Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Empty
MessageSujet: (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas]   (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:48

Cela fait depuis un petit moment que le couple se sont débarrassé de leur pire ennemi ce qui devait les rendre vraiment heureux, surtout Yûki qui se sentait très légère et voyage maintenant dans les mondes sans rien craindre du danger, puisque ceux-ci ont tous disparut avec le vieux maître.
Ce matin à la Ville de Traverse, après s'être bien réveillé et avoir mangé la fiancée du brun avait proposer une petite balade dans un monde au hasard, histoire de passer du temps ensemble et de profiter pendant que tous les deux sont libre, tant que Vanitas n'ait pas de mission de Gardien ou que Yûki ne soit pas prise dans son rôle de Princesse.

Le portail de celle-ci s'ouvra alors dans un autre monde, la Terre des Lions, mais par petite faute de calcul, il avait apparut à quelques centimètre du sol, ce qui fit qu'elle tomba de cette hauteur avant de s'écraser sur la savane. Yûki grognait légèrement puis s'est mise à rire.

"Oups ! Erreur d’atterrissage !"

Voulant se relever, la demoiselle tomba à nouveau sur le sol en glissant en découvrant qu'elle possédait... Des pattes ? Et une queue aussi on dirait bien ! Yûki avait en effet changé de forme en atterrissant dans ce monde. Elle ressemblait à une jeune lionne au pelage blond cendré, ce qui semble bien ressortir ses yeux bleus. D'ailleurs sur sa tête, elle possédait plusieurs mèches rebelle blonde, dont une partie de sa chevelure de base est ramené vers l'avant.

La petite lionne qu'elle était devenue prit une grande inspiration et tente à nouveau de se relever, les pattes tremblante. Une fois debout elle fait quelque pas avant de se cogner contre Vanitas et lui sourit.

"Oh, toi aussi tu as changé !... Tu es... adorable."

Dit-elle en frottant doucement son museau contre le sien en émettant un sorte de ronronnement avant de regarder autour d'elle. Alors comme ça ils sont dans la savane ? S'ils sont transformés en un animal, cela voudrait donc dire que ce monde est habité seulement par eux ? Se demande-t-elle, intriguée.

_________________
(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Empty
MessageSujet: Re: (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas]   (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:25

Un petit moment à passer tous les deux tranquillement dans un Monde au hasard ? Oui, c'était bien ce qu'allait faire le couple de Ténèbres, et ce fut Yûki qui ouvrit le Portail sur un endroit aléatoire. Et cela avait été fait d'une manière tellement peu réfléchi, que le passage fut quelques centimètres au dessus du sol, et résultat des courses ? La Princesse du Magma trébucha et s'écrasa par terre, tandis que Vanitas réussit à atterrir sur ses quatre pattes. Quatre pattes ? Eh oui ! Les deux fiancés venaient de se retrouver dans un Monde où ils eurent le droit à une nouvelle apparence : celle d'un lion.

Lorsqu'il vit la blonde par terre, le Gardien des Ténèbres ne put s'empêcher de rire, avant de se calmer pour se regarder lui-même après. Il remarqua qu'il avait à présent à beau pelage soyeux et brun, et que sa crinière était formée de quelques unes de ses mèches de cheveux pointues. Bref ! Ses yeux devaient être dorés, comme toujours. Après tout, il ne voyait pas la raison pour laquelle ils seraient d'une autre couleur puisque ceux de Yûki demeuraient bleus.

Il eut un petit sourire lorsqu'elle vint se frotter à lui en le complimentant. Il lui répondit alors :

"Et toi tu es sans aucun doute la lionne la plus ravissante !"

Enfin, il décida alors de se promener un peu avec sa belle, afin d'en découvrir plus sur cet étrange endroit mais également d'apprendre à marcher correctement à quatre pattes afin de pouvoir mieux se déplacer. Alors que seul le bruit des pas se posant sur le sable, Vanitas remarqua qu'il y avait quelques squelettes gigantesques, ce qui n'était aucunement rassurant. Enfin, le jeune homme se dit que ce devait être des animaux morts il y a bien longtemps et qu'il n'y avait plus que leurs misérables restes, cependant, il n'avait aucune envie de demeurer le plus longtemps dans le coin. Non pas parce qu'il se sentait mal, mais tout simplement parce qu'il trouvait cela laird et qu'il espérait que cette terre inconnue ne serait pas ainsi partout.

_________________
(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Empty
MessageSujet: Re: (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas]   (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:27

Yûki rigolait de temps en temps en voyant la démarche de Vanitas, bien qu'elle n'était pas mieux par moment, néanmoins elle découvrait l'environnement et il semblerait y avoir pour l'instant personne. Y a-t-il que des lions ? Se demandait-elle, avant d'apercevoir des squelettes, qui sont plutôt énorme, ça ne ressemblait pas du tout à une carcasse de lion donc il y avait bel et bien d'autres espèces ! Yûki s'est mise à frissonner plusieurs fois en les voyant puis baissa la tête et la queue, intimidée.

"Je sais pas pourquoi, mais je le sens mal..."

De plus l'endroit semble un peu plus sombre poussiéreuse que tout à l'heure, ainsi que des petits ricanements pouvait se faire entendre, mais c'était tellement loin que c'était léger, bien que ça ne pouvait échapper aux oreilles de lions que possédait le couple. Mais après quelques minutes de marche, les deux avaient enfin "quitté" cette zone, l'endroit était un peu plus jolie on dirait bien. Bien que cela ressemblait plus à très grande étendue de désert, mais on pouvait y voir quelques groupes d'animaux de la savane qui s'y promène au loin.

Yûki s'approcha alors d'une fine flaque d'eau qui devait être autrefois un étang. L'eau a-t-elle séchée ? Ce n'est pas étonnant, ce monde à l'air chaud, enfin elle arrivait à le ressentir que c'était un lieu chaud ici et que du coup ça la renforçait à un maximum. Après tout, lorsqu'elle active un de ces pouvoirs lié à l'aura, à force de le laisser se propager elle est capable de détruire toute vie en faisant séché tout autour et en faire devenir un désert ardent.
Alors que la demoiselle regardait son reflet, elle releva sa tête en entendant des bruits de pas pour y découvrir une lionne au pelage clair, dans un ton beige, avec des yeux bleus accompagnée d'un petit lionceau qui était légèrement foncé, dans les orangés, avec des yeux rouge. La première en voyant le couple commença :

"Qui êtes-vous ? Je ne vous ai jamais vu dans le coin..."

"Hum ?... Je m'appelle Yûki et lui Vanitas. Disons qu'on... euh, nous sommes des lions qui vont à peu près partout dans cette savane !"

"Mê-Même les terres interdites...? Mais vous n'êtes pas..."

La pauvre lionne semblait être choquée en demandant ça, ce qui rendait Yûki confuse, qui aussi jeta un petit regard à son fiancé avant de refaire face à l'individue qui poursuivit après avoir bien regarder attentivement le couple.

"Vous ressemblez à tous ces bannis... Partez ! Il... il n'y a rien à voir ici, nous avons déjà assez de problèmes comme ça... Peut-être que c'est vous qui à causez tout ce problème.."

Rugit-elle en se mettant en position d'attaque, le lionceau se cachant derrière les pattes de sa mère, tapis au sol, tout en regardant le couple, à la émerveillée et confuse. Yûki se recula un peu de quelques pas pour être contre Vanitas et s'est mise à rugir aussi, si elle s'écoutait, la Princesse l'aurait déjà attaqué mais la blonde préférait se retenir pour ne pas s'attirer des ennuis.

"Je ne sais pas ce que c'est, ces bannis, mais nous le sommes pas !! Nous avons rien fait !"

Cette lionne devait être courageuse quand même à oser s'attaquer à elle, pensa-t-elle, surtout que cette dernière était tout de même accompagné d'un lion qui était Vanitas ! Et Yûki le sait que ce sont les lions qui décide sur tout, sur les lionnes ! La Princesse en profita alors pour se coller encore plus à son fiancé afin de se sentir en sécurité, certainement par instinct animale.

_________________
(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Empty
MessageSujet: Re: (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas]   (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:28

Cette zone qu'était cet étrange cimetière composée de squelettes et sans aucune doute habitée d'animaux louches, au vu des rires que le couple avait pu entendre, était enfin dépassée et laissait finalement place à un endroit moins sombre et lugubre pourrait-on dire, bien que Vanitas ne trouvait pas cet endroit si terrifiant que cela. Il en fallait bien plus pour faire peur à une personne telle que le ténébreux !

Enfin, le vivant se faisait bien plus présent dans cette plaine déserte grâce à ces quelques animaux qui se déplaçaient un peu partout et qui n'étaient pas décomposés contrairement à ce qu'ils avaient pu voir. Bref ! Les tourtereaux commençaient peu à peu à s'éloigner du cimetière. Yûki décida de s'approcher d'une petite flaque tandis que Vanitas regardait un peu partout ce qu'il y avait. Il lui semblait qu'il y avait une sorte de jungle luxuriante pas très loin d'ici, pouvant observer ce qui paraissait bien être des arbres et une verdure magnifique. Il arrêta ses observations lorsqu'il entendit une voix venir de derrière lui. Il retourna la tête et écouta silencieusement la conversation.

Cependant, le Gardien finit par montrer un peu les crocs en entendant les menaces de la lionne, et la Princesse du Magma fit bien savoir à son tour que ce n'était que bêtise de les soupçonner pour quelque chose qu'ils n'avaient pas fait, et surtout qu'on les menace ainsi alors qu'ils venaient à peine d'arriver. Vanitas ne réfléchit pas plus à la situation, et se dit que cela ne servait à rien de demeurer ici. Il fit quelques pas vers la lionne inconnue avant de lui dire :

"Je ne savais pas qu'ici on recevait si mal les invités ! Mais bon ! Tant pis pour vous ! Nous, nous nous moquons bien de vos misérables existences et de ces problèmes qui vous entourent ! Aller, à jamais !"

Il fit ensuite un mouvement de tête pour demander à Yûki de le suivre, préférant aller voir ailleurs que demeurer auprès de ces trouillards qui accusaient sans preuve. Il avait envie de se diriger vers cette étrange jungle qui paraissait bien plus intéressante que ces plaines déserts sans aucune flore présente. Il s'en "foutait pas mal" de ce qui pouvait bien arriver à ces lions qui paraissaient tout de même bien touchés puisqu'ils se comportaient ainsi avec les nouveaux-venus qui n'avaient rien demandé et qui ne faisaient que de passer par hasard dans le coin.

_________________
(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Empty
MessageSujet: Re: (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas]   (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:12

La Princesse du Magma hocha de la tête, prête à aller dans la direction. La lionne s'était reculé en détournant le regard avant de soupirer.

Le couple de Ténèbres se dirigeait donc vers une jungle, d'après ce que peut en voir Yûki qui s'amusait à battre sa queue de gauche à droite. Une fois arrivée, elle se sentit bien, explorant un peu les environs avant de boire dans de l'eau pas loin, une oasis qui était dans cette jungle. Cette endroit semble vraiment super ! Que se disait la Princesse en marchant droit devant elle après avoir contourner cette étendue d'eau puis elle s'arrêta net en lâchant un hoquet, les yeux écarquillés.

"...Va...Vanitas ? Viens voir ça..."

La pauvre était tombé sur une vue désolé : le reste de la jungle semble pourrir, voire même détruite, la flore était vraiment pas au top de sa forme. Tout s'étaient écroulés, brisé ou bien alors séché, la blonde pouvait bien voir quelques carcasses traîné dans le coin. Yûki fit quelques pas en avant avant de baisser les yeux.

"Ce monde a vraiment un problème on dirait... Pauvre enfant..."

Fit-elle, légèrement d'un air maternel, en repensant à ce petit lionceau qui était caché derrière les pattes de sa mère il y a quelque minutes plus tôt. Que se passe-t-il dans ces lieux ? Qui ou quoi pourrait bien faire tant de dégâts ? Il n'y avait aucun indice, mis à part peut-être des traces de griffes assez imposante juste à côté de la jeune lionne qu'elle était, mais c'est tout. Elle osa alors de renifler la trace, puis grogna un peu, ça avait une petite odeur bizarre et surtout désagréable. Proche d'elle, un grand lion fit son apparition, pelage clair avec une crinière châtain et aux yeux verts chartreux. Il regarda le couple.

"Je vois que vous êtes des petits nouveaux ici. Hm, si vous voulez savoir, cela fait des semaines que cette catastrophe s'est abattu sur nous."

"Ouais, c'est ce qu'on vois... Que se passe-t-il ?"

"Je ne sais pas si je suis le bien placé pour raconter ça, mais il y a une grosse créature qui a fait son apparition, j'ignore sa forme encore, mais tous ceux qui l'ont vu on rencontré la mort. On sait pas ce que cette créature veut, mais elle semble bien prête à tout détruire et surtout, manger tout ce qu'elle trouve. Je pense que vous devriez aller voir Simba pour être un peu plus en sécurité si vous voulez mon avis. Il se trouve sur le gros rocher, qui est un peu plus loin d'ici."

Yûki rebaissa la tête après avoir remercié le lion pour ces informations. Elle n'arrivait pas à savoir quel genre de créature ça pourrait être, que devraient-ils faire ? Les aider ? Pourquoi pas qu'elle se disait en soupirant. Cela pourrait leur permettre de faire un petit changement, comme s'ils avaient vraiment tourné la page tous les deux, bien que Yûki n'aimait pas trop aider les autres. Mais elle avait bien envie d'avoir un peu d'action et de voir ce qu'avait dans le ventre cette bête ! Un petit sourire malicieux commença à apparaître par cette pensée, s'imaginant un combat complétement épique. Puis comme ça les autres lions arrêteront de voir le mal quand ils voient le couple ! Faut toujours qu'il y ait des gens qui doute d'eux ! Dans ce cas ils vont prouver que les Ténèbres ne sont pas si mauvaises que ça !

"Chéri~ ! Tu en penses quoi de cette histoire ? Bon, j'ai une petite idée, ça m'enchante pas d'aider ces méchants lions mais je me dis qu'un peu d'action ne nous fera pas de mal, pas vrai ? On va leur montrer ce que c'est les Ténèbres et que nous pouvons aussi être "gentil" !"

_________________
(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Empty
MessageSujet: Re: (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas]   (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:01

Décidément, se disait le jeune ténébreux, ce Monde paraissait avoir un réel problème. Alors que cette jungle qui paraissait si riche de vie et qui se faisait aussi très bien remarquer puisqu'elle était verdoyante et perdue au milieu d'un désert sans fin et immense. Il se passait quelque chose de vraiment étrange. Enfin si la lionne n'avait pas parlé de problème, Vanitas se serait dit que c'était quelque chose de tout à fait normal ici, mais il semblerait bien que non.

Yûki était e train de se déshydrater pendant que le Gardien des Ténèbres grattait un peu le sol avec ses pattes. Il ignorait pour quelle raison il faisait cela, mais c'était un genre de réflexe on va dire. Il redressa la tête en entendant la voix de sa fiancée et alla la rejoindre avant de constater ce qu'elle avait découvert. En effet, ici, la nature semblait bien détruite et que la pauvre n'avait pas su être assez forte pour combattre la force qui lui avait voulu du mal. Vanitas lâcha un soupire se demandant qu'est-ce qui pouvait bien faire de tel dégât et surtout dans quel intérêt ?

Il y eut alors la venue d'un lion alors que le couple était en train d'observer des étranges marques. Il expliqua la situation tout en ne détaillant pas plus que cela et en leur donnant une indication à suivre. Ainsi donc c'était une créature qui causait de tels dégâts... Le Gardien se demanda alors s'il ne s'agissait pas d'un Sans-Cœur, après tout ces bêtes n'avaient aucune volonté ni pensée, alors cela pouvait être normal qu'elles fassent de pareilles choses sans pour autant avoir un réel objectif à tout cela. Mais proposer cela était trop rapide car ils n'avaient aucun autre renseignement sur cette créature, comme son physique par exemple. Mais peut-être que ce fameux Simba pourrait en dire plus. A vrai dire, cela commençait à intriguer un peu Vanitas. Quelle pouvait bien être cette créature qui terrifiait tant tous ces lions ?

Enfin, Yûki finit par proposer à son fiancé de combattre ce monstre qui envahissait ce Monde et le détruisait. Ils ne faisaient pas vraiment cela dans l'intérêt d'aider les lions évidemment. Après tout, pourquoi vouloir donner un coup de pattes alors qu'en arrivant à peine ici on leur avait déjà demandé de partir sous menaces ? Oh bien sûr, cela faisait bien rire qu'une simple lionne osait dire cela au couple des Ténèbres, mais bon, on maquait d'hospitalité ici.

"Ouais pourquoi pas ? Et puis ça me permettra également de m'entraîner un peu ! Bon... Allons à la rencontre de ce fameux Simba..."

Qu'il finit par dire avant de se mettre à avancer pour sortir de la jungle désolée et traverser de nouveau cette immense plaine déserte pour rejoindre l'imposant rocher qui pouvait être vu depuis n'importe où dans ce Monde tellement il était immense. Lorsque le couple fut proche du lieu, Vanitas remarqua qu'il y avait des jeunes lionnes qui les observaient, une lueur inquiète dans le regard, se demandant sans aucun doute qui pouvaient être ces deux nouveaux qui n'avaient jamais été vus ici auparavant. Elles devaient être aussi terrorisée par cette histoire de créature. Le Gardien des Ténèbres comprit finalement la réaction de la jeune mère d'il y a quelques minutes. Tout le monde avait peur ici, et on se demandait quand est-ce que ce cauchemar prendrait fin. Ils étaient vulnérables et voyaient leurs proches se faire tuer sans qu'ils ne puissent rien faire. Cela expliquait pourquoi il régnait une telle ambiance tendue dans ce Monde.

_________________
(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Empty
MessageSujet: Re: (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas]   (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Icon_minitimeVen 2 Sep - 2:02

Ayant seulement hoché de la tête, Yûki quitta cette jungle désolé, regardant tout autour d'elle. Ce monde avait réellement un problème et cela doit être une créature assez spéciale pour provoquer ça, non ? Bah, le couple finiront bien par le découvrir ! Mais tout d'abord, il fallait traverser cette immense plaine déserte afin de rejoindre ce rocher imposant. Étant bien visible, il était impossible de pas le remarquer et encore moins de se perdre ! C'était pratiquement toujours tout droit de toute manière.

La demoiselle remarquait que des lionnes leurs jetaient des regards, elles semblent si inquiètes... Avaient-elles peur d'eux ? Les Ténèbres ?... Non... ça devait être en rapport avec le problème de ce monde. S'approchant de plus en plus, le petit lionceau de tout à l'heure s'était approché du couple en sautillant et souriant naïvement :

"Vous cherchez mon papa ?"
"Kia-Kiara !"

Fit une voix que Yûki reconnut assez vite, c'était celle de la jeune mère de tout à l'heure qui vint récupérer sa fille rapidement pour la faire reculer et regarder un instant le couple, avant de soupirer.

"Que... Que voulez-vous ?... Pourquoi vous êtes venus ?"
"On aimerait en savoir plus de ce qui se passe."
"Et pourquoi donc...? Pour pouvoir nous détruire totalement ?!"

Qu'elle grogna, suivit des autres lionnes qui commençaient à rugir et encercler le couple de Ténèbres mais elles avaient plus l'air d'avoir toutes peurs que fâchés. Yûki rugit un peu avant de taper sa patte sur le sol en fronçant les sourcils.

"Écoutez ! Pour ça fait une énième fois que je le répète : nous sommes innocents ! On vous veut aucun mal ! Nous, ce qu'on aimerait, c'est en savoir davantage sur la situation et pouvoir nous battre contre ce monstre qui fait tant de dégâts ! Aller quoi, ne soyez donc pas idiotes ! Battez votre peur un peu ! Ce n'est pas en restant ainsi que vous allez améliorer les choses ! Non, la meilleure façon de faire, c'est agir. Imposez-vous !"

Suite à ce petit "discours" de la Princesse du Magma, les lionnes commencent à parler entre elles, c'était incompréhensible, mais on dirait qu'elles essayaient de se mettre d'accord, Yûki patientait alors, en affichant un petit sourire en voyant la petite Kiara qui s'était encore faufiler sous l'inattention de sa mère pour aller se blottir contre la patte de la Princesse. Yûki était d'abord surprise par ce geste, ne le comprenant pas trop, puisqu'elle n'avait jamais eu de câlin de la part d'enfant mais la demoiselle fini par être attendri. Affichant un doux sourire, voire même, un regard maternel, elle s'était mise à caresser la petite avec sa patte et lui donna un petit coup de langue sur la joue.

"Vous voulez vraiment battre cette bête ?... Dans ce cas... Simba saura vous expliquez. Il est à l'intérieur."

Fit une des lionnes en se poussant afin de libérer le passage au couple.

_________________
(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Empty
MessageSujet: Re: (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas]   (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:56

En parlant de la mère inquiète tiens, pensa Vanitas en voyant approcher cette dernière, toujours accompagnée de son enfant. D'ailleurs, son discours ne semblait toujours pas avoir changé depuis la dernière fois, ce qui fit soupirer le Gardien des Ténèbres. D'ailleurs, les autres lionnes, qui s'étaient tenues tranquilles jusque là, avaient fini par rappliquer lorsque la femelle se mit de nouveau à croire que le couple voulait faire du mal, ce qui exaspéra encore plus le ténébreux. Pour quelle raison tout leur faire tomber sur le dos alors qu'ils n'avaient absolument rien fait et qu'ils n'avaient aucune preuve de ce qu'ils racontaient là !

Enfin, Yûki finit par bien faire savoir que ce n'était que des bêtises et que les lionnes devaient cesser de craindre la créature et de se cacher en pensant que tout finirait par s'arranger avec le temps alors que ce ne serait sûrement pas le cas ! Ces dernières finirent par comprendre le message, ce qui fit soupirer de soulagement Vanitas qui se dit qu'elles n'étaient pas si idiotes que ça quand elles le voulaient ! Heureusement tout d même que la Princesse du Magma leur avait éclairé les yeux ! Sans elle, elles seraient encore là en train de pleurer et priant le ciel pour que tout cesse. Elles pourraient au moins remercier la demoiselle d'avoir fait cela ! Mais bon, il semblerait que ce soit trop pour ces lionnes ! Enfin, tant pis, se disait le Gardien ! Au moins, elles avaient fait preuve de lucidité en comprenant le discours de Yûki !

Enfin, le couple se dirigea donc vers le rocher par lequel on pouvait accéder par un chemin. Lorsqu'il arriva devant l'entrée de ce qui semblerait être une grotte et sûrement l'antre de Simba qui devait être sans aucun doute le lion dominant, il put entendre des voix :

- Bon ! T'as bien retenu, hein ? Si tu vois la créature, tu fais "Yaataa !" et "Yatata !" et après tu donnes un bon petit coup de pied dans de la poussière pour montrer que t'as gagné !
- D'accord ! Mais euh... Timon ?... Je fais quoi s'il se relève ?
- Pumbaa ! Tu dois faire en sorte que ça n'arrive pas !
- Oh... Je vois... Sinon, je peux lui chanter Hakuna Matata !
- Tu crois vraiment qu'il va vouloir t'écouter alors qu'il préfère tout détruire !
- Ah... Maintenant que tu le dis...


Vanitas finit par entrer dans la grotte et vit alors un suricate et un phacochère en pleine discussion. D'ailleurs, ce dernier vit le couple entrer et se mit à ouvrir de grands yeux terrifiés avant de lever une patte et montrer du bout de son sabot les deux nouveaux-venus à son ami qui leur tournait le dos et qui soupira en voyant son ami ainsi :

- Que t'arrive-t-il encore, Pumbaa ?

Il finit par tourner sa tête et en voyant la même chose que le phacochère, il lâcha un énorme cri en faisant de grands gestes avant de se précipiter derrière Pumbaa avant de dire :

- Ne lâche surtout pas de gaz où je te donne à manger à ces lions...
"Salut ! Vous saurez où se trouve Simba ?"
- Simba ? Notre Simba ? Le roi de la Terre des Lions qui gouverne ici même et qui a pour demeure le Rocher au Lion ?
"Euh... Ouais..."
- C'est pour quoi ?
"Pour lui parler de cette étrange créature qui détruit tout."

Timon finit par sortir de sa "cachette" en penchant sa tête, son ami toujours tremblant n'arrivait pas à parler et ne bougeait pas d'un pouce tellement il était effrayé. Le suricate finit par s'approcher des deux lions avant de demander une fois bien près d'eux :

- Ouais bah on n'a pas besoin de votre aide, merci !
"Vraiment ?"
- Oui ! Enfin... On s'en sort très bien !
"Je n'en ai pas vraiment l'impression."
- C'est que... Timon ne dit pas la vérité en fait... On... Oui, on aurait besoin d'aide !...

Pumbaa, remarquant que son compagnon de toujours mentait, finit par trouver le courage de parler et s'autorisa à placer cette phrase. En entendant cela, Timon se tourna vers le phacochère avant de venir à lui pour lui réprimander, en tapant du pied, les bras croisés, un sourcil levé :

- J'crois que t'as pas compris un truc...
- Oh...

_________________
(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Empty
MessageSujet: Re: (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas]   (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:52

Suivant son fiancé qui se dirigeait vers l'antre, le couple pouvait y entendre des voix, Yûki s'était un peu plus approché pour pouvoir mieux entendre et les observait. La demoiselle était émerveillée, n'ayant jamais vu ce genre d'animaux, ce qui fait qu'elle ressemblait un peu à une enfant. La Princesse finit par y entrer, sautillant légèrement, avant de faire un petit bond et s'arrêter devant Pumbaa. Un grand sourire apparut sur son museau.

"Hey ! N'ayez pas peur comme ça ! Où est Simba ?"

Qu'elle avait demandé peu après le Gardien, mais évidemment, ils n'eurent pas la réponse espérée. Pourquoi le suricate ne voulait pas le dire ? En plus il disait des bêtises en leur disant qu'ils avaient pas besoin d'aide et qu'ils s'en sortaient bien... Yûki secoua la tête en soupirant, se disant qu'ils sont pas possible, que cela se voyait qu'ils étaient effrayés. Néanmoins le phacochère finit par dire la vérité, ce qui fit soupirer la blonde qui faisait un pas à l'avant.

"Bien... Maintenant, vous pouvez nous dire où se trouve Simba ?"

Suite à cette question, des bruits de pas se fit entendre à côté du couple, en tournant sa tête, Yûki aperçoit un grand lion majestueux aux pelages d'or et une crinière rouge, il s'avançait lentement vers eux, l'air serein.

"J'imagine que vous êtes les lions dont Nala m'en a parlé... Excusez-là, elle est vraiment stressée en ce moment, qu'elle commence à paranoïer un peu malheureusement... Enfin bon, je vous souhaites la bienvenu à la Terre des Lions. Que voulez-vous ?"


Cela faisait plaisir à la demoiselle qu'il y avait au moins un lion dans ce monde qui ne leur crache pas dessus, en jetant la faute sur le couple, en plus il leur à souhaité la bienvenu, c'était bien une première fois dans ce monde ! Puis pour une fois qu'un roi ne prenait pas la grosse tête, pensa Yûki, en se rappelant sans aucun doute du jeune roi que Vanitas, Phoenix et elle ont croisé. La demoiselle eut un petit frisson rien que d'y penser, ce roi était terrifiant.
La Princesse fit un pas avant de faire une sorte de révérence.

"Merci beaucoup ! Et ce n'est rien pour elle, les lionnes semblent bien être traumatisées ici on dirait... Hum... On aimerait avoir des informations sur ce qui se passe ici. Une créature serait donc en train de semer la pagaille ?"
"Oui. Un Sans-Coeur pour être exact."
"Un Sans-Coeur..."

Marmonne-t-elle à elle-même en grognant légèrement avant de lâcher un petit feulement, sa haine pour les Sans-Coeur ne semble pas la quitter depuis qu'elle a été enfermée dans le Domaine des Ténèbres, ces créatures la dégoûtait vraiment et elle les trouvait juste horrible. Simba reprit la parole :

"C'est un Sans-Coeur gigantesque, vous ne pouvez pas le louper mais, il lui arrive de prendre sa deuxième forme. On dirait un sorte de loup, avec une taille plutôt normale, il se fait passer pour un animal comme nous tous. Cette bête semble pas avoir de but précis, puisque j'en sui sûr qu'il cherche juste à détruire sans même savoir pourquoi il fait ça. J'ai pu remarquer qu'il traîne souvent dans le cimetière des éléphants... Qui se trouve juste au delà ces frontières."

Expliqua-t-il en sortant de l'antre, Yûki le suivait, attentive à ses paroles. Une fois que le trio était proche du bord, Simba fit un mouvement de la tête en montrant ce soit disant 'cimetière', que la demoiselle fixa longuement. C'est certainement de là, que le couple avait apparut justement, d'où les carcasses pas très rassurantes des lieux. Voyant que le paysages s'assombrissait, le lion leva sa tête pour regarder le ciel.

"Je vous invites de vous reposez ici ce soir. Vaut mieux que vous soyez en forme pour demain. Enfin bon, je vous laisse seuls."

Fit-il avant de partir, Yûki eut un petit sourire et regarda le ciel qui commençait à devenir orangé, avec une petite nuance de rose, en voyant quelques petites boules qui apparaissaient et scintillaient dans le ciel. Ce qui rendait la demoiselle rêveuse, cela lui faisait songer au crépuscule et les étoiles commençaient à apparaître, ça lui plaisait vraiment. La Princesse commença à se tapir sur le sol, se dandinant un peu avant de bondir sur Vanitas et le plaquer au sol, riant.

"Bah alors ? Tu perds ta garde ?"

Elle lui tira doucement la langue avant de venir frotter son museau contre le sien, émettant des sorte de petits ronronnement puis finit par rugir faiblement, même si cela ressemblait plus à un miaulement qu'autre chose, mais bon. Yûki finit par descendre de son fiancé en battant légèrement de la queue, lui donnant un coup de langue sur la joue.

"Dis Vanitas, je me demandais... Tu t'es déjà attaqué à une Princesse de Coeur ? Est-ce qu'un Gardien t'as attaqué après ? Je me pose des questions sur leur fonctionnement franchement, ils sont pas sympa ! Une Gardienne de la Lumière m'a attaqué alors que j'ai même pas touché à sa Princesse..."

_________________
(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Empty
MessageSujet: Re: (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas]   (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:02

Alors que le suricate et le phacochère continuaient de discuter, l'un grondant plus ou moins l'autre pour sa naïveté, le lion dominant cette terre, le fameux Simba, finit par montrer le bout de son museau et il se révéla bien plus calme et réfléchit que tous les autres animaux que le couple de Ténèbres avait pu croiser juste avant. Vanitas se dit qu'il s'agissait bien du seul qui fit preuve de lucidité parmi tous les habitants de la Terre des Lions.

Ainsi, le roi expliqua la situation au couple en montrant aussi l'endroit où la bête rodait le plus. Le Gardien des Ténèbres écoutait attentivement les paroles du lion doré en hochant quelques fois de la tête. C'était donc un Sans-Cœur qui jouait les trouble-fêtes ? Cela n'était pas si étonnant que ça au vu de l'intelligence inexistante de ces créatures. Elles se contentaient simplement de dévorer des cœurs et de rechercher celui des Mondes pour les plonger dans les Ténèbres. Pour quelle raison ? Pour rien, car elles n'avaient aucune volonté et agissaient simplement par une sorte d'instinct tout à fait idiot.

Le ténébreux lâcha un soupire et remercia d'un mouvement de tête lorsque Simba les invita à se reposer ici, car selon son jugement, il valait mieux s'attaquer à la créature le lendemain plutôt que dans la soirée. Il laissa finalement le couple au bord du rocher tandis qu'il rejoignait son antre, qui devait toujours être occupé par les deux autres compères qui devaient encore en train de discuter à propos de la même chose depuis les dix dernières minutes.

Enfin, Vanitas se mit à regarder l'horizon, se disant bien que le Sans-Cœur faisait tout de même de beaux dégâts à ce Monde. C'était du potentiel gâché malheureusement, mais bon, c'était mieux ainsi ! Le Gardien fut soudainement surpris lorsqu'il sentit un poids s'ajouter à lui ce qui le fit chuter et il se retrouva sous Yûki qui paraissait bien amusée et qui ne se retint pas de faire un commentaire par rapport à sa garde. Le jeune homme sourit un peu avant de se redresser lorsque sa belle le laissa tranquille. Il se servit de sa queue pour retirer les poussières qui se trouvaient sur son pelage avant de se tourner vers sa fiancée qui le questionna.

En apprenant qu'elle s'était faite attaquée par l'un de ces illuminés de Gardien de la Lumière, il grogna un peu. Franchement, ils étaient tous stupides de s'attaquer sans aucune raison à un être des Ténèbres juste parce que celui-ci avait justement cet élément qui les effrayait tant en eux. Il finit par lâcher un soupire en se demandant si un jour ces fanatiques de la umière finiraient bien par comprendre que les Ténèbres n'étaient pas forcément le mal incarné et que la Lumière pouvait autant blesser que ces dernières.

Enfin, lorsqu'il entendit la question de sa belle, il se mit à réfléchir. Des souvenirs revinrent alors à lui. Cela commençait un peu à dater mais il se rappelait encore de ce qu'il avait fait à Agrabah aux côtés de Storm, la Gardienne des Tempêtes. Il finit au bout d'un moment à lui répondre :

"J'ai déjà capturé une Princesse de la Lumière... Celle de l'Air... La princesse Jasmine d'Agrabah plus précisément. En fait, ce n'était pas pour moi que je faisais ça mais pour aider une autre Gardienne des Ténèbres, celle des Tempêtes, Storm, qui avait besoin de mon aide pour se venger de son être d'origine - car elle est un clone - qui est la Gardienne de cette Princesse... Mais ce doit être Storm qui a dû s'occuper de l'autre Gardienne... Sinon, je n'ai plus jamais fait ça parce que ça ne m'intéresse franchement pas !"

_________________
(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Empty
MessageSujet: Re: (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas]   (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Icon_minitimeLun 5 Sep - 2:47

La jeune princesse souriait tendrement, l'écoutant attentivement. Alors comme ça son fiancé s'était attaqué à une Princesse de Coeur pour pouvoir la capturer, avec une autre Gardienne... Yûki avait froncé légèrement les sourcils, pour une petite raison stupide qui ne regardait qu'elle mais finit par sourire. Seulement, cela lui faisait aussi songer à ce roi bizarre que le trio des Ténèbres ont pu rencontrer à Reverse, bien qu'elle ça faisait la deuxième fois qu'elle le croise puisqu'elle l'avait vu à la Terre des Dragons en compagnie de Roxas et Xemicky, d'ailleurs elle se demande toujours pourquoi ces étranges Sans-Coeur l'ont attaqués mais bon, elle ne s'attarderait pas la dessus. Mais ce roi aux yeux étranges était vraiment bizarre et avait de drôle de projet... Veut-il réellement réunir les Princesses des Ténèbres ? C'est vraiment stupide et même impossible de sa part. Parce que déjà, il faut les trouver ces Princesses, pour qui certaine son inconnue encore jusque là pour Yûki, qui ne connaissait que sa consoeur Phoenix. Mais voilà, en plus de ça, elles ont chacune leurs gardiens qui doivent être au taquet pour les protéger. Bon, même si son Gardien, Rin est peu présent ces derniers jours... Pensa-t-elle en soupirant.

"Je vois... hm, en parlant de Lumière... J'ai enfin pu rencontrer ce type dont les gens te compare, ce fameux Sora..."

La Princesse s'arrêta de parler, semblant réfléchir. Elle s'est mise à gratter un peu le sol avant de lever sa tête vers le ciel pour observer les étoiles qui devenaient de plus en plus apparent, ce qui l'apaise et lui plut beaucoup.

"Je sais pas pourquoi c'est floue, mais il y a comme un grand trou dans ma mémoire, en tout cas je m'en souviens de m'être attaqué à lui pour une raison dont j'ignore encore... A ma surprise, il m'a pas attaqué mais plutôt pardonner de suite malgré mes actes et a voulu que je devienne son amie. J'ai refusé bien sûr mais... en revanche, j'ai apprise une nouvelle... D'après Maître Yen Sid... Ven-...Ventus... il... est réveillé..."

La petite lionne s'arrêta de parler à nouveau, toujours en fixant le ciel, sa voix tremblait un peu tout comme ses pattes. Yûki sentait que son coeur était devenu lourd d'un seul coup, en vrai elle ne savait pas comment réagir. Être en colère ? Heureuse ? Triste ? Elle n'en savait rien et pourtant, les larmes commençaient à lui monter aux yeux avant qu'ils ne coulent sur ses joues pour ensuite rencontrer le sol, pleurant silencieusement. Si elle ne savait pas quoi en penser, eh bien dans ce cas elle ressentira les trois en même temps. La Princesse était bien en colère contre Ventus car elle ne pouvait le pardonner et aurait aimé se venger, mais dans un sens elle était heureuse qu'il aille bien car cela voulait dire que Vanitas ne craint rien lui aussi, pourtant, Yûki était profondément triste en se remémorant d'un souvenir tout récent mais puissant...

***Flashback***
Quelques mois plus tôt, Manoir Oblivion

Cela faisait un petit bout de temps que Yûki marchait, s'étant un peu perdu parmi toutes ces salles blanches, bien qu'elle avait l'impression de connaître cet étrange manoir, puisqu'en effet des impressions de déjà-vus lui venait souvent à l'esprit. Au bout d'un moment, la blondinette fut attiré par quelque chose qui semblait légèrement agir à son coeur, c'était quelque chose qui la rendait bien curieuse ! Pour ça, elle s'approchait de l'endroit mais, plus elle s'y approchait et plus elle avait cette impression que son coeur se serre puis sans comprendre l’atmosphère avait changé. Se retrouvant dans une salle particulièrement vide, hormis un siège, et un jeune garçon aux cheveux blonds trônant dessus, endormi... En ce moment précis, Yûki crut avoir ressentit mille et une émotion tellement qu'elle se sentait à la fois choquée, bouleversée, fâchée, triste même... Jamais elle aurait crut retrouver ce garçon, encore moins ainsi ! Sans se retenir, elle finit par invoquer sa Keyblade.

"Comme on se retrouve, Ventus..."

Marmonne-t-elle en s'approchant vers son ancien meilleur ami, serrant de plus en plus sa keyblade dans sa main avant de pouvoir s'arrêter à quelque centimètres de lui, pour pouvoir l'observer un moment, impassible. Comme elle le désirait, elle pourrait bien lui faire du mal et se venger mais pour une raison obscur elle ne fit rien paraître, il semblait si fragile... Sa Clé fini par disparaitre au final alors qu'elle aurait pu lui donner un coup, histoire de lui faire comprendre le mal qu'il lui avait fait. Après tout, maintenant qu’elle se trouvait là… Ventus ne se doutait même pas de sa présence, ses traits paisibles et détendus. Il devait certainement rêver de quelque chose d’agréable...

"Tu mérites tellement qu'on te tue... Tu me dégoûtes ! Nous on souffre pendant que toi tu dors, à rêvasser..."

Finit-elle par dire dans un souffle, en serrant les dents ainsi que les poings avant de détourner le regard pour se marmonner à elle-même.

"Mais on ne peut pas... Ni moi, ni Vanitas, personne... J'en suis consciente qu'on devrait pas te tuer... Dans ce cas, je veillerais sur toi et je te jure... Que je me battrais contre toi dés ton réveil !!"

Yûki lui parlait, parfois, sans savoir s’il l’entendait réellement, mais peu importait. Elle lui disait les choses comme ça lui venait, ses états d’esprit, des choses dont elle se rappelait, ce qu'ils ont vécu ensemble dans la Contrée du Départ. Souvent, elle s’asseyait sur l’accoudoir du siège, observait le visage endormi de Ventus avec un sourire mi-amusé, mi-mélancolique puis se reprit en secouant la tête, les sourcils froncés.

"Aller ! Arrête de faire semblant ! Je te déteste. Tu le sais, ça, au moins ? Tu en as conscience ? Je te hais ! Je te jure de te torturer une fois réveillé..."

Elle observa attentivement le visage de son 'frère de coeur'. Rien. Pas un seul mouvement ne passa sur son visage paisible. Yûki fronça les sourcils, agacée par ce silence avant de lui lancer plusieurs petites insultes avant de se calmer dans un coin, assise en boule. Plus le temps passait, plus son envie de se battre s’agrandissait. Elle regardait son ancien ami, endormi paisiblement, et elle se sentait soudain… fatiguée. Si elle avait été d’humeur à plaisanter comme autrefois, elle lui aurait bien dit que regarder Ventus dormir lui donnait l’envie de faire de même. Sauf qu’elle ne se sentait pas l’envie de faire de remarque là-dessus. La princesse n'avait juste pas envie de rire avec son "ennemi".

"Mais réveille-toi bon sang ! De quoi est-ce que tu rêves à la fin ? Et... Et pourquoi ne puis-je pas tout simplement entrer dans tes rêves pour enfin te réveiller ?... Pourquoi ?!"

La pauvre commençait à devenir folle, cela devait faire des heures, voire même, une journée qu'elle était avec l'endormi, à force elle en oublie ses objectifs. Pourquoi elle est là ? Ah oui ! Pour se venger ! Mais s'il se réveillait jamais ? Yûki désespérait, bien plus qu'elle ne le pense... Par moment ses yeux devenaient dorés et pourtant, la jeune fille sut immédiatement calmer l'entité qui était en elle.

"Hey... Ventus... Tu te souviens de la fois où on a volé le fraisier du Maître ? Bien sûr que tu t’en souviens, ça t’a tellement marqué… Terra était venu nous gronder et tu t'es mis à pleurer comme un gamin... C'est marrant et ça me fait plaisir en fait, mais tu n'as pas assez souffert. Je veux que tu souffres comme Vanitas et moi sommes en train de souffrir."

Pourtant, a force de l'avoir dit qu'elle voulait lui faire du mal, cette fois-ci sa voix sonnait un peu faux, devenant un peu plus triste, mélancolique. La blondinette descendit de l'accoudoir pour se mettre en face de lui, affichant un faible sourire triste, Yûki approcha lentement sa main tremblante pour la poser sur la chevelure blonde de Ventus et la caresser doucement. Elle lui marmonnait des mots, certainement des phrases, des souvenirs, qui sont un peu plus doux puis elle commença à se crisper, ressentant une douleur aigüe au coeur qui lui fit retirer sa main. Son sourire disparut puis en éclatant d'un sanglot, elle s'était laissé tombé sur ses genoux, croisant les bras sur le siège pour pouvoir enfouir sa tête et étouffer les pleurs.

"Je... Je ne sais plus quoi faire, Ventus !... Je suis tellement perdue... Non, non en fait je suis juste horrible, tu n'y est pour rien toi ! Mais aussi, tu m'as tellement fais du mal en faisant ce combat contre Vanitas... Tu sais que je l'aime ? Non bien sûr, tu ne devais pas le savoir, tu es trop naïf... Je ne peux pas te le pardonner et pourtant..."

Yûki se redressa en relevant sa tête, essuyant quelques larmes qui continuent toujours à s'écouler sur son visage, la princesse commença à s'installer sur le bord du siège pour pouvoir passer ses bras autour de Ventus et le serrer doucement contre elle, cachant son visage contre son épaule.

"Pa-pardonne moi Ven' ! La seule et unique personne fautive ici, c'est moi mais pas toi ! Je m'en rends compte seulement maintenant mais... Tu as toujours été là pour moi, jamais on était séparé nous étions comme des frères et soeurs ! Pire même, des Jumeaux ! Je t'en supplie réveille-toi... Réveille toi... Je ne peux me permettre de te faire du mal... C'est impossible. Est-ce que tu me pardonneras un jour ? Fais-moi signe, s'il te plait, juste un petit signe de rien du tout... Ventus ?... Je te remercie pour avoir été présent pour moi et surtout... Je te remercie pour Vanitas. Je suis absolument heureuse avec lui, il est la seule personne que j'aime plus que tout dans cet univers... Oui, jamais je pourrais vivre sans lui. J'espère que tu comprendras et m'en voudra pas, je sais que tu aimes pas qu'on fasse du mal a tes... amis... mais ne t'en fais pas. Vanitas ne m'a jamais fait de mal, au contraire, je n'ai jamais était aussi heureuse depuis que je l'ai rencontré. Il a vraiment tout changé dans ma vie... Enfin bon, je l'aime tellement que je ne saurais quoi te décrire mais je suppose que tu finiras bien par le ressentir, après tout vous êtes tout de même lié, pas vrai ? Tu dois le sentir qu'il est fou amoureux, lui aussi. Ce n'est donc pas une menace !... Enfin bon, prends soin de toi..."

Elle s'efforça à rire légèrement tout en essuyant ses yeux avant de se relever. Cela ne servait plus à rien de rester ici, de toute manière Ventus dormait et se réveillerait sans doute jamais et même s'il pouvait pas entendre, Yûki y avait mit de tout son coeur pour ce petit discours. Alors que la princesse allait partir pour la Ville de Traverse. Elle remarqua quelque chose. Une chose avait changé, là. Ventus venait tout juste de... Sourire ? C'était un mouvement très bref mais elle l'avait bien vue ! Le jeune homme avait bien un mince sourire ! Ce n'était rien pour certaine personne, mais pour Yûki cela signifiait beaucoup qui versa une petite larme de joie en souriant tendrement avant de disparaître.

***FIN***

Revenant à la réalité, Yûki reprit ses esprits en sursautant tout en lâchant un hoquet. La princesse se découvrait toute somnolente, appuyée contre Vanitas, ça devait faire un petit moment qu'elle réfléchissait et pleurait, ce qui faisait qu'elle était épuisée. La demoiselle tourna alors lentement sa tête vers son fiancé en marmonnant :

"Tu me promets de pas le tuer hein ? Je... Je ne veux pas te perdre à nouveau... Pas encore une fois... Vaut mieux pas se battre... De toute manière, on est déjà vengé n'est-ce pas chéri ? Xehanort... est pour moi notre ultime vengeance... Oui, c'est ça... On est enfin en paix, plus aucun conflit."

La pauvre baillait de plus en plus, fatiguée, elle donna alors un coup de langue sur le museau du lion en guise d'un baiser tout en lui murmurant un "je t'aime". Avant de se diriger vers la tanière pour aller dormir. Il fallait que tout se passe bien pour demain !

_________________
(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Empty
MessageSujet: Re: (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas]   (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:58

Vanitas écouta attentivement les paroles de sa belle par rapport à cette histoire du jeune homme de la Lumière avec qui on le comparait tant. Ainsi donc, Yûki avait eu l'occasion de le rencontrer. Le Gardien des Ténèbres se demanda alors s'il aurait aussi l'occasion de le rencontrer ce fameux Sora. Cependant, les pensées du ténébreux sur ce garçon s'arrêtèrent là lorsque sa fiancée lui apprit que Ventus était réveillé ce qui le choqua. Alors que le couple se retrouva plonger dans un profond silence, la Princesse du Magma paressant plongée dans ses pensées, Vanitas, lui, se mit aussi à réfléchir en regardant l'horizon.

Pourtant, il ne lui avait pas semblé avoir senti le réveil du blondin à qui il devait la vie. Enfin, peut-être que c'était avec tout ce qui s'était passé autour de lui qu'il n'avait pas ressenti cela. Non, ce n'était pas possible ! C'était une chose bien trop puissante pour qu'il puisse passer à côté à ce point-là même s'il était concentré sur une quelconque tâche importante ! Il se serait alors interrompu et aurait saisi l'importance de ce qu'il avait ressenti ! Mais là, rien ! A moins que cela se soit fait en rêve et qu'il avait oublié le lendemain ? C'était encore une possibilité stupide puisqu'il aurait fini par se réveiller !

Enfin, le Gardien se posait mille et une questions pour comprendre pour quelle raison il n'avait pas ressenti cela bien plus tôt. Après tout, ils étaient toujours liés, et l'un ne pouvait vivre sans l'autre depuis qu'ils étaient séparés... Alors comment expliquer cela ? Il avait beau cherché, il ne trouvait aucune réponse ce qui le fit soupirer.

Il se dit finalement que cela ne servait à rien de chercher une explication pour une telle chose, cependant une question importante lui vint alors en tête : s'il croisait de nouveau Ventus, que ferait-il lui ? Depuis qu'il était revenu à la vie grâce à Phoenix, il n'avait eu qu'une idée en tête par rapport à ce jeune homme de Lumière : le battre pour montrer qui était le plus fort entre les deux. Cependant, depuis quelques mois déjà, il se demandait à quoi cela lui servirait. Après tout, n'étaient-ils pas tous deux à force égal puisqu'ils provenaient du même cœur ?

Bref... Peut-être que finalement... Vanitas demanderait pardon à Ventus pour ce qu'il avait pu lui faire il y a plus d'une décennie de cela. Aussi, lorsqu'il repensait à tout ce qui s'était passé dans sa vie avant de rencontrer Yûki et de voir pour la première fois le trio au complet, il se souvenait qu'il n'avait pas le choix de faire cela... Tout était de la faute - encore et toujours - de ce vieillard qu'était Xehanort.

Oui, il n'attaquerait pas son alter-égo blond de Lumière... Il n'y avait aucun intérêt à ce qu'il fasse pareille chose. C'était décidé, le Gardien des Ténèbres n'attaquerait plus jamais Ventus. De plus, si l'un venait à blesser l'autre, ils se retrouveraient tous deux dans une très mauvaise situation et risqueraient d'en mourir en fait... C'était vraiment stupide en fait qu'ils s'affrontent car ils menaçaient leur propre vie en agissant ainsi. Surtout que Vanitas connaissait bien Ventus et savait qu'il n'oserait jamais l'attaquer sauf si c'était pour se défendre.

Le brun était tellement plongé dans ses pensées qu'il ne se rendit pas compte dans quel état était sa fiancée et lorsqu'elle lui adressa la parole, il sortit enfin de ses réflexions depuis tout ce temps et regarda intensément sa belle sans dire un mot. Il hocha simplement de la tête pour promettre à Yûki qu'il ne ferait rien à Ventus, ne pouvant s'empêcher de s'inquiéter pour elle. Il la regarda partir vers l'antre, paressant plus fatiguée que jamais avant de regarder de nouveau l'horizon. Retrouver Ventus était-il une si bonne idée ? Malgré les années passées, il se pourrait bien que Vanitas ait en quelque sorte peur de faire les mêmes erreurs qu'autrefois et blesser son alter-égo.

Il finit par lâcher un dernier soupire avant de tourner le dos au paysage pour se diriger à son tour vers l'antre à pas lents, sa queue de lion traînant dans la poussière, tête basse. Une fois à l'intérieur, il chercha Yûki du regard, sans penser à utiliser son odorat qui s'était développée en devenant un félin, puis alla se coucher auprès d'elle, se demandant comment la journée de demain allait se passer.

_________________
(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Empty
MessageSujet: Re: (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas]   (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:00

Yûki dormait paisiblement contre son fiancé, un doux sourire s'affichait sur son museau, comme si elle faisait un rêve... Et ce fut bien le cas. La maîtresse des songes se retrouvait projeter dans un lieu paisible, à l'intérieur d'une adorable petite maison. La princesse semblait bien avoir grandit et était entouré d'enfants qui courraient dans tous les sens. Vanitas était à ses côtés, souriant et grandit aussi, accompagné de Kagai qui était devenu un grand chien maintenant.

Enfin bon voilà, c'était une bonne ambiance, un avenir radieux comme le couple souhaitait. Un si beau rêve... L'un des enfants, qui était une adorable petite fille aux cheveux bruns avec de grands yeux bleus s'arrêta devant Yûki en lui souriant, la Princesse du Magma lui en fit un en retour, un sourire maternel. La jeune mère allait faire un câlin à sa fille, cependant, toutes personnes autour d'elle semble disparaître sous un vent glacial, ce qui la faisait sursauter. Même Vanitas avait disparut ! Mais, de la glace se faisait sentir derrière elle, la demoiselle allait se retourner quand soudain quelque chose commençait à se matérialiser devant elle, un jeune homme qu'elle reconnaissait par coeur.

"Ventus ?... Que fais-tu ici..."

Demande-t-elle en fronçant légèrement les sourcils, on dirait bien que son esprit était dans le Domaine des Rêves, et que ces derniers tentent de la "communiquer". Mais alors, pourquoi les rêves ont-ils prit la forme de Ventus ? Il devait y avoir une signification onirique... Le jeune homme baissait la tête un moment avant de la relever.

"Ne te retournes surtout pas... Éloigne-toi de la glace."

Qu'il dit en lui tendant sa main en souriant légèrement. Yûki fit un mouvement de recule, devenant méfiante mais la glace lui touchait le dos alors elle s'empressa de prendre la main de son ancien ami qui la tirait un peu plus tout en se reculant afin de l'éloigner le plus possible. La Princesse allait lui demander ce qui se passe, mais ayant deviner puisque ce rêve était une partie d'elle, il lui annonça directement :

"Je sais que tu vas toujours le nier mais... Dans le fond, je sais que tu as peur, Yûki... Nous les Rêves, pouvons pas te protéger réellement mais nous savons beaucoup de chose sur toi, dans le fond. J'aimerais te protéger..."

"Je comprends mieux pourquoi tu as pris la forme de Ventus, hum... Mais je n'ai pas peur. Je te rassure."

"Ne mens pas s'il te plait... Promet moi, de jamais perdre de vue Vanitas, reste autant avec lui et évite de te promener seule. Et surtout, n'oublie pas... Ne te retourne jamais, continue d'avancer sinon..."

Le Ventus de ses rêves prit l'apparence de Terra, qui lâcha la main de Yûki avant de s'en aller loin d'elle. Ce qui lui faisait penser, voire même, faisait allusion au fait que ce jeune homme a été lâche et la laissait tomber au moment où elle avait le plus besoin de lui par le passé. Des bruits de pas se firent entendre derrière elle et elle se sentait observer, la demoiselle était tenté de se retourner mais pour une fois, elle écoute plutôt les conseils de ses proches et s'était mise alors à courir droit devant elle. La pauvre ne savait pas ce qui se passe derrière elle, bien qu'elle en soit curieuse mais s'interdisait de regarder ! De plus, la chose qui semble la suivre courrait elle aussi.

La glace se propageait un peu partout sur l'environnement, ce qui affaiblissait la princesse qui continue toujours sa course mais s'arrêta subitement en voyant un mur devant elle, pourtant, Yûki aurait pu utiliser ses pouvoirs pour se frayer un chemin ou fuir avec un portail obscur mais elle s'était arrêtée au lieu de ça. Se retournant lentement pour voir qui s'approchait d'elle, son coeur s'était mit à accélérer et ses yeux s'écarquillent, la faisant ainsi trembler totalement. Cet oeil rouge et l'autre doré, puis cette couronne de pingouin... elle ne pouvait que le reconnaître et cela la terrifiait. N'ayant pas le temps de faire quoique ce soit, le jeune homme s'était jeté sur elle.

Yûki se réveilla en poussant un cri, toute tremblante. Aussitôt, elle fonça contre Vanitas, posant son museau sur son pelage.

"Ce n'était qu'un cauchemars..."

La princesse soupira avant de se relever puis s'étirer, après un petite moment, Yûki sortit de l'antre pour regarder le ciel. Il faisait jour et tous le monde semblent bien être réveillé.

_________________
(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Empty
MessageSujet: Re: (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas]   (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:12

Vanitas prit énormément de temps à s'endormir. Il était trop obsédé par cette nouvelle, voire même complètement hanté. Il se demandait encore pour quelle raison il n'avait pas senti le réveil de Ventus. Leur lien était-il rompu ? Non, c'était tout simplement impossible et surtout inimaginable puisqu'on aurait beau faire toutes les choses du monde, les deux jeunes hommes demeuraient une seule et même personne qui n'était autre que Ventus. Peut-être était-ce une fausse nouvelle ? Peut-être que le blondin était en réalité toujours endormi depuis ces années ? C'était possible en fait. En se disant cela, Vanitas pensa que tant qu'il n'avait pas vu son alter-égo de Lumière en chair et en os, en train de se ternie debout face à lui, les yeux ouverts et souriant bêtement comme il savait si bien faire.

Il aurait pu le rejoindre, le retrouver, en usant de ce même lien. Ce n'était pas tant compliqué que cela pour lui de faire cela. Pourtant, il n'osait pas faire cela. Pour quelle raison ? Pour la même que celle de tout à l'heure. Il ne savait pas comment il allait réagir une fois face au blondin et encore moins quoi dire. Même s'il avait envie de s'excuser auprès de ce dernier pour ce qu'il avait pu faire à cause de Xehanort, il avait peur en fait, bien qu'il le niait. Et cette peur le paralysait là, et il ne pouvait la surmonter. Le Gardien des Ténèbres était pourtant très connu pour avoir très confiance en lui et ne jamais douter de ses capacités, et bien pour ce cas-ci, pour cette histoire autour de Ventus, c'était tout à fait différent.

Qu'aillait-il faire alors ? Attendre qu'il tombe sur le plus grand des hasards sur son alter-égo par surprise et qu'ils s'engagent enfin à discuter après tout ce temps ? C'était en quelque sorte comme ça que voyait Vanitas. Cependant, il s'attendait tellement à de nombreux imprévus, qu'il se dit qu'il valait mieux laisser cette histoire de leur rencontre de côté.

Au bout de longues heures qui parurent éternelles pour le pauvre ténébreux qui n'arrêtait pas de bailler de fatigue malgré le fait que le sommeil ne venait pas à lui à cause de l'angoisse, il finit par s'endormir. Cependant, ce ne fut pas une nuit tranquille qu'il passa.

En effet, lorsqu'il ouvrit les yeux, il se trouva sur ce qui semblait être un Palier de l’Éveil, de nouveau devenu humain étant dans le Monde Onirique, et c'était bien le cas. Il pouvait voir qu'il y avait Ventus dessus, mais lui n'y était pas. Il lâcha un petit soupire avant de se mettre à regarder l'image du blondin. Le silence régnait alors. Aucun son ne se faisait entendre, pas même la très faible respiration de Vanitas qui ne bougeait pas d'un pouce.

Soudain, une vague de Lumière débarqua et le brun mit ses bras devant ses yeux afin de ne pas être aveuglé par la puissante lueur. Lorsque tout fut calmé, il s'autorisa à regarder de nouveau et remarqua que Ven était présent sur le Palier en plein milieu. Il se tenait droit devant le ténébreux, le fixant avec un grand sourire sur les lèvres. Il paraissait tellement heureux que cela fendit en quelque sorte le cœur de Vanitas, ce qui le surprit. Il aurait pu être dégoûté par cette vision, mais non, au lieu de cela, il ressentait de la tristesse pour son alter-égo.

"Ventus... Je... J'ignore si tu es vraiment réveillé... Et si tu vas entendre ces mots en vrai... Mais... je voulais que tu saches que... Je te demande pardon..."

Il baissa la tête en serrant légèrement les poings. Il entendit soudainement un rire joyeux, ce qui la fit redresser. Son alter-égo paraissait amusé, tandis que lui, levait un sourcil ne comprenant pas, cependant, il fut étonné de voir que l'intéressé s'avançait vers lui.

"Mais ne t'excuse pas, idiot ! Je sais très bien que tu n'y es pour rien ! On a tous été victime de Xehanort dans cette histoire ! Mais toi et Yûki, vous vous en êtes débarrassés ! Vous êtes vraiment forts vous deux ! J'aurais bien aimé être comme vous...
- Tu n'es pas sérieux, j'espère ?
- Haha ! Tu ne me crois donc pas ? Pourtant, c'est la stricte vérité ! Vous ne reculez jamais devant rien, vous n'avez pas peur d'affronter vos ennemis, ceux qui veulent entraver votre route vers vos rêves !... Moi... je ne suis qu'un lâche...
- Ne dis pas de bêtise voyons ! Tu es... Enfin, Ven ! Tu n'as jamais renoncé à tes rêves, n'est-ce pas ?
- Non, bien sûr que non... Mais... je trouve que je ne suis pas assez fort pour les réaliser, c'est tout !
- Au contraire, tu as été fort d'accepter de te sacrifier pour... pour tes amis... lorsqu'on s'est affronté... pour forger la... X-Blade...
- Hm ? Oh ça... Mais aussi... par ma faute... Yûki et toi avez été séparés... Et... je sais qu'elle m'en veut pour ça..."

Vanitas baissa les yeux en même temps que Ventus. Celui-ci lâcha un soupire triste, ce qui étonna un peu le ténébreux. Le silence s'installa de nouveau, et cette fois-ci entre les deux jeunes hommes. Au bout d'un long moment, le blondin finit par dire :

"Aller ! Ça va être l'heure de se réveiller, Vanitas !
- Et toi alors ? Tu es encore endormi ? Ou réveillé ?"

Mais il n'eut aucune réponse car son alter-égo était déjà en train de disparaître petit à petit, affichant un grand sourire, le saluant de la main. Vanitas voulut l'arrêter mais en vain. Il entendit soudainement une voix sortir de nulle part, faisant écho :

"Tu diras bonjour de ma part à Yûki et lui diras à quel point je suis désolé ? Merci !"

Puis, silence radio...

Le Gardien des Ténèbres leva difficilement les paupières. La lueur du soleil l'aveugla pendant quelques instants ce qui le fit grogner un peu. Il réussit finalement à adapter sa vue à l'environnement et remarqua que Yûki n'était plus là. Il se mit sur ses quatre pattes avant de sortir à son tour de l'antre et se plaça à côté d'elle, paraissant un peu ailleurs, ne pouvant s'empêcher de penser à cette conversation qu'il avait eu avec Ventus cette nuit. Tout ceci était-il réel ou tout simplement le fruit de son imagination ? Il ne saurait y répondre... En tout cas, cela était particulièrement troublant pour lui. Il en lâcha même un soupire sans même avoir dit bonjour à sa fiancée.

_________________
(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Empty
MessageSujet: Re: (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas]   (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:47

La Princesse du Magma qui demeurait sur le bord du rocher pour contempler les environnements, semblait être ailleurs, sans aucun doute perturbée par son cauchemars et ce qui l'entoure en général. Comment un simple individu pouvait réussir à rester ancré dans l'esprit de la jeune fille ? Yûki se souvient encore des premières paroles de la Prophète Ava ainsi que la vision dont Meiko lui a transmit, concernant cette étrange prophétie à propos d'elle. Elle ignore ce que cet homme lui voulait, enfin tout ce qu'elle savait c'était qu'il voulait réunir les princesses de Ténèbres, bien que ça soit impossible et complétement fou de la part de ce jeune roi, qui depuis son couronnement, commence vraiment à se faire connaître... C'est vraiment stupide, pensa-t-elle, bien que son Gardien s'absente de plus en plus, la Princesse se dit que jamais elle se fera enlever ou quoique ce soit par ce roi. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir... peur. Cela devait faire quatre fois qu'elle croise sa route, et depuis quelques jours qu'il lui arrivait de cauchemarder, bien qu'elle maîtrise un peu mieux le Monde Onirique, cependant, les cauchemars de ce genre, elle ne pouvait les maîtriser. Malheureusement pour elle.

Puis ce "Ventus" qui a été projeté dans ses rêves ne cessait de lui dire "Ne te retourne jamais et continue d'avancer", que voulait-il dire par là ? Qu'au moindre faux mouvement, tout allait finir ? Qu'elle perdra et va se faire emmener ? Un soupire franchit ses lèvres, baissant la tête et la queue qui traînait sur le sol. Enfin elle remarqua la présence de Vanitas et se tourna donc vers lui, les larmes lui montant aux yeux.

"Oh... Te voilà... J'espère que tu as bien dormis."

Fit-elle d'une voix tremblante, remarquant que lui aussi était un peu ailleurs, ce qui la fait soupirer à nouveau avant de détourner le regard. A-t-il passé une mauvaise nuit lui aussi ? Yûki était curieuse de le savoir mais elle n'aimerait pas le demander... Peut-être que si elle utilisait ses pouvoirs, la jeune fille pourrait voir ce qu'il a pu voir dans le Domaine des Rêves, si bien sûr son fiancé avait rêvé cette nuit, mais ça pour le savoir il fallait qu'elle agisse. Mais elle fini par se retenir en pensant à quelque chose, la dernière fois qu'elle allait entrer dans les rêves de quelqu'un, ça s'est mal passé et heureusement que Braig était là pour la faire revenir à la raison. La princesse des songes est certainement, pas encore assez expérimenté sur ce don et il fallait donc qu'elle agisse avec prudence. Puis le sujet de la prophétie lui revint en tête...

Le coeur lourd, elle reprit la parole.

"Pour tout t'avouer, pour une fois, j'ai très peur en ce moment... ça m'en donne des cauchemars pour laquelle je n'ai plus aucun contrôle, depuis quelques jours. Tu te rappelles à Reverse Town où cette fille, qui était en réalité un roi, m'avais agressé ? Je l'ai encore revu et pas seulement dans mes rêves mais bien quatre fois dans un monde différent, ça m'angoisse tout ça... J'en suis sûre maintenant, alors je suppose que c'est la fameuse prophétie dont m'en a fait part Ava, à Illusiopolis. J'ai peur de me retrouver seule et... et... qu'il puisse me retirer loin de toi !"

Sans crier gare, Yûki fonça vers son fiancé pour se blottir contre lui, frottant son museau contre le sien tout en donnant un coup de langue comme pour l'embrasser.

"Au fait, pourquoi tu me semblais... troublé ? Il s'est passé quelque chose cette nuit ?"

_________________
(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Empty
MessageSujet: Re: (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas]   (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:58

Vanitas finit par sortir de ses pensées en entendant la voix de sa fiancée. Il fut très surpris de la voir dans un tel état. Que s'était-il passé pour qu'elle pleure ? Il n'eut pas besoin de lui demander car Yûki parla de cela d'elle-même. Il s'agissait donc de cet homme qui avait tenté de l'agresser lorsqu'ils s'étaient retrouvés avec Phoenix dans cet étrange Monde qu'était Reverse Town... Plus il écoutait les propos de la Princesse du Magma, plus le Gardien des Ténèbres serrait les crocs. Il n'arrivait franchement pas à prendre cet être arrogant au sérieux, et pourtant, Yûki semblait bien terrorisée par lui, ce qui était vraiment quelque chose d'inquiétant pour le ténébreux.

Il connaissait bien sa belle et il savait parfaitement qu'elle n'était pas du tout du genre à paniquer pour rien, ou même d'être affolée à cause d'une certaine personne. De plus, apprendre que ce roi suivait en douce la blonde, ce n'était aucunement rassurant. Vanitas se promit alors de ne pas s'éloigner d'elle jusqu'à ce qu'il trouve cet homme et lui faire bien comprendre que s'il tentait quoique ce soit, il n'existerait plus. Mais si les mots ne fonctionnaient pas, tant pis alors ! Le brun n'hésiterait pas à le tuer. Personne n'avait le droit de toucher ni faire du mal à sa Yûki. Absolument personne.

Alors que l'intéressée se collait à lui pour se rassurant tout en passant un petit coup de langue sur son museau, Vanitas la fixait avant de dire :

"Ne t'en fais pas, je vais faire en sorte que personne ne s'en prenne à toi ! Ce n'est pas ce pauvre type qui va me retirer de toi, tu vas voir ! A partir de maintenant, je ne te lâche plus d'une semelle !"

Il était bien déterminé à remplir son rôle de fiancé et à demeurer aux côtés de sa belle. Ses missions de Gardien pouvaient toujours passer à côté, et puis, évidemment, il garderait un œil très prudent sur Phoenix, surtout qu'il était au courant que ce roi désirait enlever les Princesses des Ténèbres pour une certaine raison qui devait être sans doute totalement stupide. Enfin, Yûki cessa finalement de parler du sujet en le changeant pour le tourner plutôt vers l'état de Vanitas.

Celui-ci, qui avait complètement mis de côté sa nuit à cause de ce qu'il venait d'entendre, se mit à réfléchir pendant quelques instants avant de finalement répondre, se rappelant de chaque détail :

"Pour tout t'avouer, je crois que je suis entré en communication avec Ventus... Il m'a dit à quel point il nous enviait tous les deux, qu'il se trouvait lâche et faible... Il nous admire également pour avoir tué Xehanort... Et puis, surtout... Il m'a demandé de te transmettre un message..."

Il prit un temps de pause et se tourna totalement vers Yûki avant de prendre une grande inspiration. Il se remémorait la discussion, et se souvenait parfaitement du fait que son alter-égo ne lui avait pas répondu au fait qu'il était réveillé ou non. Pour quelle raison ? Il l'ignorait, et cela le frustrait encore plus. En tout cas, plus il pensait à cette nuit, plus il se disait qu'il avait réellement parler avec l'être de la Lumière, et que ce n'était pas un rêve banal qu'il aurait pu faire comme à chaque nuit.

"Il s'excuse auprès de toi pour ce qui s'était passé il y a plus de dix ans... Il s'en veut beaucoup de nous avoir séparés et je pense qu'il aimerait se racheter..."

Est-ce que l'âme de Ventus irait mieux si Yûki le pardonnait ? En y repensant à tout cela, Vanitas se dit que dans le fond, ce n'était aucunement de sa faute... Après tout, lui-même avait dit qu'ils s'étaient faits avoir par ce vieux fou... Tout comme lui... Et la disparition de Vanitas et son plongeon dans un sommeil profond n'avaient aucunement été provoqués par le blondin mais bien par Xehanort. Alors, pourquoi lui en vouloir ? Si Ven disait que le Gardien des Ténèbres était innocent dans toute cette histoire, alors c'était le même cas pour lui !

_________________
(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Empty
MessageSujet: Re: (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas]   (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:06

La jeune fiancée continuait de se blottir contre son homme pour se rassurer, en plus de ses paroles. Yûki avait évidemment confiance en Vanitas, il est capable de tout pour elle et la protégera toujours, la jeune fille avait même pas besoin de lui demander en fait puisqu'il l'a toujours protégé, même au début de leur relation il l'avait toujours protégé. Enfin bon, donc la princesse n'avait pas de quoi s'inquiéter et cela la faisait sourire lorsqu'il dit qu'il ne la lâcherait plus d'une semelle, pensant à un souvenir.

Par la suite, le jeune ténébreux répondit à propos de son état... Alors comme ça, son chéri semble avoir entrer en contact avec son Alter-égo ? Elle était bien surprise, surtout d'apprendre que Ventus les enviait et les admirait pour avoir tué Xehanort. Pourquoi Ventus se trouvait lâche et faible ? Il ne s'était jamais sentit ainsi lorsqu'elle était à ses côtés dans la Contrée du Départ ! Bien sûr qu'elle se souvient de tout ces moments passé avec le blondinet, après tout ils étaient comme frère et soeur, inséparable et s'entrainait souvent ensemble. Yûki a pourtant bien aperçu la force de son ancien camarade ainsi que sa détermination... La blondinette secoua la tête et leva ses yeux vers Vanitas en le voyant se tourner complétement vers elle, Yûki était très intriguée et aurait aimer vite savoir le message transmit...
Après avoir entendu ça, que son ancien meilleur ami s'excuse auprès d'elle et qu'il aimerait se racheter, Yûki commençait à avoir les larmes aux yeux en baissant un moment la tête, les griffes ressortit et se plantant contre le sol. Lâchant un sorte de petit miaulement alors qu'elle voulait rugir, la princesse se redressa subitement, fronçant légèrement les sourcils. D'une voix tremblante, elle commença à dire :

"Il n'a pas besoin de demander ça, la réponse est évidente."

Toujours en fronçant les sourcils, Yûki s'approcha un peu plus près de Vanitas pour s'asseoir ensuite en face de lui, affichant enfin de compte un doux sourire.

"Ventus... Je ne sais pas si tu m'entends, même si je pense que ça m'étonnerais mais... Je souhaite m'adresser directement à toi. Je sais que j'ai été très en colère contre toi pendant plusieurs années mais tout est fini désormais. Je ne t'en veux pas car ce n'est pas de ta faute, non vraiment, je te pardonne pour tout... C'est plutôt moi la méchante alors bon... Je n'avais aucune raison pour être fâchée contre toi... Enfin non, c'est bien de la faute de Xehanort ! Au début, je pensais qu'en le combattant ça allait nous venger que Vanitas et moi mais au final... Nous sommes enfin tous venger, surtout toi, Vanitas et puis moi. Je m'en souviens quand je t'ai retrouvée il y a plusieurs mois, en train de dormir, j'ai était méchante avec toi au début alors que tu dormais, c'était lâche de ma part mais au dernier moment j'ai enfin réalisé. Et c'est à partir de là, que j'ai commencée à te pardonner... Tu sais... J'aurais tellement aimé te retrouver, te voir... Je pense que tu commences à me manquer, Ventus... Mais je ne peux que me contenter de te voir seulement dans mes rêves, ces derniers temps tu y est souvent représenté, toujours en train de me protéger et me guider... Comme à l'époque presque on aurait dit... Tu n'es pas un faible, ni un lâche... Tu es juste toi, Ven'... Je voulais t'avouer un truc mais ta Lumière... m'a toujours réconforté dans un sens mais le maître n'arrêtait pas de m'éloigner de toi... Mais sache que, tu es quelqu'un de très gentil, loyal et déterminé, courageux aussi... J'espère qu'on pourra te retrouver et ça se trouve, on s'entendra bien cette fois... Après tout, tu fais parti de notre famille, pas vrai ? M'enfin pour moi tu es déjà et sera pour toujours... mon... frère..."

La jeune fille fini par lâcher un sourire triste mais avec toujours le sourire sur son museau avant d'éclater en pleur, Ventus devait lui manquer énormément et aurait donc aimer un signe de sa part, seulement, elle ne savait même où il est. Maître Yen Sid disait qu'il voyageait entre les mondes, mais où ? Tiens ? Ne serais-ce pas un nouveau objectif ? Après avoir battu Xehanort, se marier prochainement et fonder une famille... Leur nouveau objectif serais de partir à la recherche de Ventus ? Yûki l'aurait fait sans hésiter, étant même prête à tout pour le retrouver ! Se calmant un peu, elle se coucha sur le sol en regardant le ciel rosé. C'était bientôt la fin de l'aube et les autres lions devrait pas tarder à se réveiller.

_________________
(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Empty
MessageSujet: Re: (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas]   (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:49

Yûki décida de se confier au blond bien que celui-ci ne soit pas présent. Mais peut-être que par l'intermédiaire de Vanitas, Ventus allait recevoir ce message ? C'était plausible après tout ! Enfin, bien que cela inquiétait toujours le Gardien des Ténèbres qu'il n'avait toujours pas senti le réveil de son alter-égo. Le brun se disait qu'il y avait peut-être des chances pour que les personnes qui aient dit à sa fiancée comme quoi Ven était réveillé s'étaient peut-être trompées ? Après tout, cela pouvait arriver ! Enfin, le ténébreux se disait cela car il ne comprenait définitivement pas la raison pour laquelle il n'aurait pas senti le réveil de Ventus. Ils étaient toujours liés, n'est-ce pas ? Ce n'était pas possible de briser cela puisqu'ils ne formaient qu'une seule personne et que l'un ne pouvait vivre sans l'autre et inversement !

Enfin, durant tout le long du discours de Yûki, Vanitas garda le silence en écoutant attentivement chaque mot que sa belle prononçait. Il se disait aussi que cela devait sans doute apaiser son alter-égo s'il pouvait entendre cela. Mais dans le fond, et pour une raison qu'il ignorait, il pensait que c'était bien le cas.

Le discours finalement terminé, la Princesse du Magma éclata en sanglots et Vanitas s'approcha à son tour d'elle pour se coller à elle pour la consoler, voulant imiter un câlin tout en lui léchant la joue d'un bon coup de langue.

"Je pense qu'il a dû entendre tes paroles, Yûki... Je crois même que ça doit lui faire du bien de savoir tout ce que tu penses de lui ! En tout cas, c'est certain qu'il ne t'en veut absolument pas pour ce que tu as pu faire ! Aller ! On le retrouvera un jour ! En attendant, on a un monstre à botter le derrière !"

Un petit sourire malicieux se dessina sur la gueule du Gardien des Ténèbres tandis qu'il frottait son museau contre celui de sa fiancée. Il finit par s'éloigner du bord du rocher après avoir fait un signe de tête pour demander à Yûki de bien vouloir le suivre. Il se dirigea vers le bas de la demeure du roi de ce Monde pour se diriger finalement vers l'endroit que ce dernier avait indiqué. A quoi pouvait donc bien ressembler la bête ? Enfin, il ressemblait à un loup sous sa deuxième forme mais il devait sans aucun doute se distinguer des autres à cause de quelque chose. Après tout, il s'agissait là d'un Sans-Cœur. Et comme ce n'était pas une espèce très futée, il sera sans aucun doute très facilement repérable ! Il y avait certes le physique, mais le comportement jouait aussi beaucoup dessus !

Enfin bref ! Plus vite ils seraient débarrassés de ce monstre, mieux le Monde se portera. Bien qu'en réalité, aucun des deux ne faisaient cela par pitié pour les habitants, juste par pur échauffement mais aussi pour le plaisir de combattre et de s'entraîner un peu. Auparavant, ils auraient fait cela pour se préparer au combat contre Xehanort, mais à présent, Vanitas était bien déterminé à protéger Yûki contre ce roi prétentieux.

_________________
(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Empty
MessageSujet: Re: (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas]   (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:15

La jeune fille se laissa câliner un moment, l'écoutant et cessant de pleurer. Un doux sourire commençait à fleurir sur son museau, en suivant son fiancé, afin de descendre du rocher. Le jeune couple se dirigeait vers l'endroit dont Simba en avait parlé la veille, ce fameux cimetière des éléphants... Rien qu'en pensant à ce nom, Yûki eut un petit frisson parcourant tout son dos. Alors comme ça, c'est un sans-coeur qui est derrière tout ça ? Bien, la Princesse se fera une joie de le massacrer, c'était devenu une habitude, un réflexe pour elle que la demoiselle avait adopté dans le Domaine des Ténèbres et ça, elle ne pense pas le pouvoir se le retirer. De toute manière ce n'était pas une mauvaise chose, au moins elle serait redoutable et ne baisserait pas sa garde.

Une fois cela fini, Yûki pourrait enfin commencer à partir à la recherche de Ventus ! Elle était prête à tout pour ça ! Mais pour ça, il fallait savoir où il se trouve, le jeune garçon pouvait être n'importe où et il y avait tellement de monde à parcourir, même certain sont encore inconnu pour la Princesse ! Mais, et si jamais elle tombait sur Aqua et Terra entre temps ? Yûki n'avait en revanche aucune nouvelle d'eux, bien qu'elle ait posé cette question à Maître Yen Sid mais lui-même n'en savait rien et la dernière fois que la blondinette a vue Aqua, c'était dans le Domaine des Ténèbres, au tout début... Est-elle parti en même temps que Yûki ? Ou est-elle encore enfermée ? Jamais il n'y aurait de réponse si la demoiselle n'allait pas voir par elle-même. Mais est-ce qu'ils l'aiment toujours, Aqua et Terra ? Lui ont-ils réellement trahit ou tout ça, c'était dans la tête de la blonde qui pensait s'être fait trahir ? Pourtant, elle était sûre et avait vue de ses propres yeux que Terra était en colère contre elle et qu'il l'avait laissé tombé... Seulement, Yûki n'était pas dans la tête du jeune homme, peut-être que tout simplement, depuis tout le début il ne pensait pas ça... et Aqua n'avait pas prévue que tout le monde soient séparés... Vraiment, c'était définitivement à cause de Xehanort, lui seul et personne d'autre. A-t-elle vraiment pu les détester au final ? Elle en sait rien, mais la choses est sûre, c'est que peut-être ses rêves en avait la réponse... Lui reste-t-il toujours des fragments de cette amitié brisée ?...

Yûki reprit ses esprits en entendant des ricanements, secouant un moment la tête en soupirant, cela devait être des hyènes, rien de plus, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Pourtant, le sol commençait un peu à trembler puis un hurlement se fit entendre. La Princesse se tourna alors pour y voir une boulette de feu se diriger vers le Ténébreux, elle se jeta devant en prenant son souffle puis aspira toute la quantité de flamme avant de lâcher un souffle chaud, frémissant à cause de l'énergie qu'elle reçu.

"Pffiou ! C'était un festin ! Aller, fais pas ton timide et montre toit, petit~!"

Faisait-elle en prenant un ton arrogant. Il y a eut alors comme un petit mouvement, puis là une grosse ombre se forma sur le couple, une imposante créature noir se montra. Il était recouvert de poils, il possédait dans sa gueule énormément de crocs bien aiguisés ainsi que de grosse pattes avec de longues griffes, tandis que sa longue queue touffue semble épineuse. Il n'y avait nulle doute, c'était certainement ce fameux sans-coeur ! Et cela se confirme par le fait qu'avec sa longue langue fine, il venait de prendre un tas de carcasse pour s'en "nourrir" puis le cracher ensuite sous forme de flamme que Yûki réussit à les dévier puis esquiva en sautant sur le côté lorsque la créature allait abattre sa queue en pique vers le duo.

Il ne semble vraiment pas rapide en tout cas ! Cela allait être certainement simple à le vaincre ! La keyblade de la Princesse apparut immédiatement dans sa gueule, bien que ça la surprenait au début, elle secoue la tête en disant que c'était pas important puis fonça tout en esquivant l'être des ténèbres qui essayait de l'attraper à coup de crocs.

_________________
(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Empty
MessageSujet: Re: (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas]   (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:54

Finalement, le couple des Ténèbres finit par trouver cette étrange créature qui terrifiait tant les lions et autres animaux de ce Monde. Vanitas lâcha un petit soupire en secouant la tête. Le Sans-Cœur ne paraissait pas si dangereux que cela à cause de sa lenteur. Or, la spécialité du brun était la vitesse, alors il n'y avait franchement pas de quoi s'inquiéter. Enfin, c'était ce qu'il se disait. Cependant, il avait appris à ne pas sous-estimer ses adversaires, alors il demeurait tout de même sur le qui-vive au cas où le monstre sortait soudainement une technique d'on ne sait trop où et qui pouvait se révéler bien plus dangereuse que les autres.

Enfin, pour le moment, le Gardien des Ténèbres n'avait qu'une expression bien célèbre en tête : "Fingers in the nose !" Dans le fond, ce n'était rien d'autre qu'un Sans-Cœur comme les autres, et il avait déjà vu bien plus coriace et féroce que cela ! Surtout que Yûki avait parfaitement montré qu'elle était capable d'aspirer l'énergie brasier du monstre en avalant l'une de ses boules de feu. Franchement, il n'allait y avoir aucune difficultés à l'affronter ! Si les lions n'avaient pas réussi cela auparavant c'était tout simplement parce qu'ils n'étaient aucunement puissants et ne détenaient aucune force magique en eux. C'était donc tout à fait normal qu'ils n'arrivent pas à faire face à un tel adversaire.

Le couple fit apparaître sa Keyblade à chacun dans leur gueule, prêt à en faire mordre la poussière à ce Sans-Cœur. Aucun des deux n'allait lui laisser ne serait-ce qu'une seule seconde de répit pour pouvoir respirer ou tenter de faire ne serait-ce qu'une attaque. Une fois le combat engagé, il n'y allait plus avoir de demi-tour possible à faire. Vanitas afficha un petit sourire tandis qu'il tenait fermement son arme entre ses crocs. Sans attendre plus de temps que cela, le ténébreux décida de lancer quelques sorts de Glacier avant de foncer sur sa cible, en ayant utilisé ses sorts pour pouvoir se camoufler derrière.

Il enchaîna par la suite une série de combos avant de s'enfoncer dans le sol pour éviter d'être écrasé pour l'imposant poids de la créature. Il en ressortir pour finalement monter rapidement sur le dos du monstre, en s'aidant uniquement de sa course pour prendre de l'élan et se retrouver ainsi. Une fois ainsi, il décida d'utiliser ses pouvoirs sur les Ténèbres pour lui crever les yeux. C'était très facile finalement. Jusqu'à ce que la créature se dresse sur ses deux pattes arrières pour faire tomber le lion noir qui se trouvait sur son dos. Cependant, ce dernier s'accrochait fermement sur lui grâce à ses griffes plantés en elle. Il serrait un peu les crocs pour se concentrer et ainsi ne pas lâcher prise.

Le Sans-Cœur finit par retourner sur ses quatre pattes, ayant sans doute compris que cela ne servait à rien d'insister plus que cela. A moins qu'il s'agissait simplement d'un petit moment de faiblesse qu'il ressentait et qu'il ne pouvait donc plus se tenir ainsi debout. La deuxième option paraissait plus juste que la première en tout cas, pour les yeux de Vanitas, car selon lui, aucune créature telle qu'elle n'était capable de réfléchir par elle-même.

Le monstre se mit soudainement à trouver une nouvelle tactique pour faire tomber le brun en se mettant à faire du rodéo. Mais c'était évidemment en vain. L'intéressé profita de la situation pour monter peu à peu sur ce qui semblait être son point faible qui était proche de sa nuque et finit par enfoncer sa Keyblade dedans dans un mouvement de tête - puisqu'il tenait précieusement son arme dans la gueule - et cela acheva le Sans-Cœur qui disparut.

Vanitas se réceptionna sur le sol en un salto dans les airs pour atterrir sur ses quatre pattes. Il finit par lâcher sa Clé qui tomba par terre et disparut dans un nuage de Ténèbres. Il redressa ensuite la tête vers Yûki, en affichant un petit sourire :

"C'était plus facile que prévu au final !... Est-ce qu'on va prévenir les autres lions ou on rentre directement ? Parce que j'ai envie d'aller dormir moi !"

Il bâilla à s'en décrocher la mâchoire, ce qui pouvait aussi être pris comme un message disant qu'il s'était un peu ennuyé pendant ce combat. Il avait déjà vécu pire par rapport à ce monstre et se disait aussi qu'il y aura sans doute des adversaires bien plus féroces. Notamment ce type qui terrifiait sa fiancée.

_________________
(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Empty
MessageSujet: Re: (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas]   (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:34

Heureusement que Vanitas était là ! Qu'on pouvait se dire en voyant l'état de Yûki. Bien sûr, elle est capable de battre ce sans-coeur, mais étant trop plongée dans ses pensés, il lui arrivait parfois de déraper et donc de rater sa cible. La Princesse continue tout de même à lancer des sorts en faisant le plus attention possible, utilisant surtout son magma. Au bout d'un moment, la lionne doré se mit à l'écart, se reposant et regardant la scène : son fiancé venait enfin d'achever le sans-coeur qui était au final très faible et surtout simple, beaucoup trop facile pour le couple de Ténèbres. Sans plus tarder, la jeune fille fit disparaître sa Keyblade pour s'approcher de Vanitas et lui donner des petits coups de tête en rugissant gentiment :

"On rentre. Je pense qu'ils remarqueront que le sans-coeur a disparut, désormais."

Puis elle lui donna quelque coup de langue en baillant légèrement avant de baisser la tête et les yeux. Encore une fois, la princesse se sentait mal de nouveau, sans aucun doute terrifiée par cette prophétie, ce roi qui semble bien ne pas lâcher prise, voulant à tout prix la Princesse du Magma. Que lui voulait-il réellement ? Elle l'ignore et n'aimerait pas se faire kidnapper, vraiment pas. Mais que faire pour se sentir en sécurité, sachant que son Gardien est plus en plus absent ? Vanitas va tout de même pas rester tout le temps avec elle ! Après tout, il a lui aussi une princesse à protéger ! En tout cas, Yûki espérait que sa chère consoeur n'avait pas de soucis, qu'elle ne rencontrait pas Azgare à plusieurs reprise elle aussi... Bien qu'il semble surtout être intéressé par la Princesse du Magma... Pourquoi ? Elle avait rien de spécial ! Bon d'accord, elle a un coeur par rapport à son amie mais même ! Ce n'était pas la seule princesse ! Était-ce parce qu'elle est la première de la liste ? ça aussi c'est une excuse pitoyable !

Fatiguée, elle ouvrit sur le champs un couloir obscur pour s'y engouffrer sans dire un seul mot, peut-être que dormir auprès de son prince l'aidera à se calmer et à se sentir bien. Elle espérait au moins ne pas faire de cauchemar, ce qui est comique dans cette situation c'est que la jeune fille à le pouvoir de manipuler ce genre de chose mais il lui arrive qu'en effet, elle ne contrôle pas ses propres rêves.

_________________
(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Empty
MessageSujet: Re: (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas]   (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Vanitas
» RP avec Vanitas
» (Finis) Le Sons des Vagues (Pv; Vanitas)
» Une Nouvelle Étoile ? (PV; Vanitas)
» Les ombres dans le désert [PV : Vanitas]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: