Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Empty
MessageSujet: Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki]   Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:05

Sortant du Portail des Ténèbres, je découvris un nouveau Monde plutôt ténébreux, enfin c'était ce que je croyais... Je me promenais dans les rues de la ville pour découvrir un peu plus sur elle. L'ambiance était très plaisante ! De plus, la brume épaisse faisait de cet univers, un Monde lugubre. A force de marcher je tombai sur une place. Je vis deux drôle de personnages qui discutaient tranquillement. Je tendis l'oreille et compris qu'ils parlaient de fêter Halloween. C'est quoi cette histoire ? Trop intrigué par leur discourt' je m'approchai d'eux. Les deux personnes se turent à mon arrivée. L'un ressemblait à un squelette, et l'autre avait une double face.
Le squelette prit la parole :



"Bonjour mon ami ! Comment vas-tu ?"

Euh... Il m'a pris pour quelqu'un d'autre ou quoi ?



"Je suis pas ton pote. Tu t'es trompé de personne, mon vieux. Je crois que t'as plus toute ta tête"

A ces mots, le squelette retira sa tête et me la donna

"Tiens ! C'est vrai ça !"

Je lâchai sa tête' le sourcil levé. Le propriétaire ramassa son membre, rit un bon coup puis il parla :

"Elle est bonne ma blague, hein ?"

Je soupirai. En fait, je m'étais trompé, ce Monde était plus joyeux et blagueur que lugubre...

"Qui es-tu ?
-Voyons Sora ! Tu ne te souviens pas de ton vieil ami ?"

Gnieuh ? Sora ? C'est qui ?




"T'es idiot ou quoi ? J't'ai dis que tu t'étais trompé de personne ! Moi, c'est Vanitas !
-Ah bon ? Pourtant tu ressembles étrangement à Sora...
-Oui bah c'est pas moi...
-Enchanté Vanitas ! Mon nom est Jack, Jack Skelington. Le roi des Citrouilles ! Le prince de la peur !"

Chouette présentation... Mais je vois pas pourquoi c'est le prince de la peur, sachant qu'il est tout sauf terrifiant et ses synonymes...

_________________
Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Empty
MessageSujet: Re: Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki]   Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:31

"Il va falloir que je m'y fasse!" Voilà pourquoi j'étais envie dans ce monde, "la ville d'Halloween"! Ainsi se nomme le monde lugubre et ténébreux dans lequel je m'étais téléportée grâce à un portail... Et bien, ténébreux! Pourquoi il faut que je m'y fasse?! Car telle est ma place, les ténèbres, voilà. Un monstre je suis, alors je fais partie de ces monstres qu'ils sont... Mais pourquoi? Telle et la question que je me pose depuis maintenant quelques jours, et le seul sang que j'ai bu fus une enfant plus jeune que moi..... Quelle tristesse... Mais je ne l'ai pas tué, bien sur! Vous me voyez vraiment tuer quelqu'un, un enfant, en plus?! Pas moi... Je me baladais, la tête basse, dans cette ville! Mais la franchement, je ne voulais pas être seul, j'avais besoin de compagnie, aussi ténébreuse qu'elle soit, j'en avais besoin... Mais il n'y a vraiment personne ici, alors... Jusqu'à ce que j'entende des voix, je l'approchai un peu, et vis une sorte de squelette, une personne avec une tête à deux faces, il n'y avait qu'eux, au début, puis une autre personne vont les rejoindre, le squelette le prenait apparemment pour quelqu'un d'autre...! Je vins un peu m'incruster dans leur conversation, ayant entendu qu'il parlait d'Halloween, autant leur demander por quand était la fête!

~Excusez moi, pour quand est la fête d'Halloween?

Voilà le seul moyen que j'avais trouvé pour ne pas être seule, pas tes studieux, je vous l'accorde... Mais enfin bon...

_________________
Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Empty
MessageSujet: Re: Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki]   Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:18

J'allais partir plus loin de Jack et de l'homme au double-face, lorsqu'une jeune fille arriva et demanda quand arriverait la fête d'Halloween. Jack prit ses grands airs, tendit ses bras et déclara :

"Ah ma chère petite ! Je vois que tu t’intéresses aux choses importantes ! La fête arrivera dans moins d'une semaine ! Ce n'est pas croyable n'est-ce pas ?"

A ces paroles, je regardai autour de moi et découvris des décorations et pleins de cadeaux piégés. Je ne savais pas ce qu'était exactement cette étrange fête, mais je compris que c'était un évènement pour faire peur. C'était la raison de cette ambiance lugubre. La personne à double-face prit parole pour la première fois depuis que je suis là :

"Oui ! Halloween arrive à grands pas ! N'est-ce pas merveilleux Jack ?
-Tout à fait Monsieur le Maire !"

Quoi ! C'est lui le maire de la ville ?! Le maire était très étrange, on aurait dit qu'il était lunatique. Il changeait vite de comportement. Il était pas très confiant aussi. De plus, pourquoi c'était lui le maire et pas Jack ? Sachant que c'était lui qui organisait Halloween... C'est trop idiot leur organisation...


Je me tournais vers la nouvelle venue. Elle était étrange. Je m'avançais vers elle et l'observai. Je me suis mis à tourner autour d'elle pour mieux l'observer.

"T'es qui ? Je t'ai jamais vu avant ?"

Cette jeune fille était différente. Je sentais des Ténèbres en elle. Elles étaient assez jeunes.

"Toi t'es pas une fille ordinaire !"

Très intéressant !

_________________
Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Empty
MessageSujet: Re: Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki]   Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:53

A priori, la fête d'Halloween était quelque chose d'important ici, de très très important, même, en voici la preuve, voici le squelette qui me répond en disant que je m'intéresse aux choses importantes! Dans moins d'une semaine, j'irai peut-être, pourquoi pas? Je remercia Jack et le maire d'un signe de tête, et me tournai vers l'autre inconnu qui me tournait autour, et disons que ça ne me mettait pas très à l'aise... Pas du tout, même....! Qui je suis? Un monstre. Je n'allais pas répondre ça, d'ailleurs, j'allais répondre, quand sa deuxième question me frappa, je voulais, certes, parler à quelqu'un, mais pas de ma transformation, pitié! Mais bon... Je répondus quand même...:

~Je... Je m'appelle Asuki. Je suis une vampire... Et, ... Et vous?

C'était bien beau tout ça, mais je ne savais pas plus comment il s'appelait, n'ayant pas suivis sa conversation avec Jack, le squelette... Mais je tournai la tête et ne pensai plus à ça, il fallait me changer les idees, peut être cette fête allait elle faire l'affaire?

_________________
Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Empty
MessageSujet: Re: Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki]   Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:19

La jeune fille se présenta sous le nom d'Asuki. Elle disait être un vampire. Tiens ! Un vampire ! C'est la première fois que j'en vois un. Elle n'avait pas l'air à l'aise de m'annoncer qui elle était. Elle me renvoya mes deux questions. Je répondis alors sur des airs plus confiants qu'elle :

"Je me nomme Vanitas. Je suis un Gardien des Ténèbres ! Enchantée chère demoiselle."

Je pris sa main délicatement et déposai un baiser sur son membre. J'appréciai énormément faire le gentleman avec les demoiselles. Mais je ne faisais pas du tout l'homme bon. Je jouais plus un rôle arrogant. De plus, ça me donnais un certain petit air.

Jack se mit à se déplacer, les bras levés. Il avait l'air impatient que la fête d'Halloween arrive. Il se retourna vers nous et dit :


"Eh bien ! Si vous êtes venus ici c'est pour participé à la fête : Je me dois de vous donner des rôles !
-Oh oui Jack ! Quelle bonne idée !"

J'ouvris des grand yeux, et fronçai mes sourcils. Il était hors de question que je participe à cette fête ridicule !


"Dans vos rêves ! Je ne suis pas un pantin, moi !"

Jack sourit et annonça :


"Mais ce n'était pas une invitation jeune homme ! C'était un ordre !"

Co-comment ? De quel droit il fait ça ? Jack reprit :

"Nous avons besoin d'acteurs pour cette année, et vous tombez pile au bon moment ! ais quant à vous, jeune demoiselle, vous n'êtes pas obliger de participer ! Ce n'est qu'une invitation pour vous."

J'étais surpris à un tel point ! Il m’ordonnait de participer à sa fête absurde ! Alors qu'Asuki avait le droit à un "traitement de faveur" ! Quel c... !... crétin...

_________________
Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Empty
MessageSujet: Re: Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki]   Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:21

Vanitas donc, un gardien des Ténèbres... Encore et encore... Pour le moment, je faisons partie donc des ténèbres, je crois bien que j'allais changer -de nouveau- de camp, mais pas la lumiere, elle m'est interdite, j'irai donc au Crépuscule, je serai un monstre des ténèbres faisant partie du Crépuscule, ça me va, moi...! Et c'était la seule solution pour ne rien regretter, étant avant une alliée de la lumière... Il peut la main et posa un baiser, je repris bien vite cette dernière et répondis a Vanitas:

~En... Enchantée...

Jack voulait apparemment que l'on participe à cette fête, ça ne me dérangerai pas, ça me changerai les idées! Je ris intérieurement, apparemment, Vanitas, qui n'avait pas le choix, ne voulait pas y participer, et moi, qui voulait bien, avais le choix! Oui, pour moi, c'était drole, pour lui, ça devait être plutôt... Rageur! Je souris et dis la réponse à Jack!:

~Je vais participer!

_________________
Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Empty
MessageSujet: Re: Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki]   Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:39

Asuki avait l'air ravie de participer à la fête. J'étais en rage ! On me forçait alors que je ne voulais pas participer et pour la vampire c'était tout l'inverse ! Ah bah génial ! Ce qui me mettait plus en rogne, c'était que Jack semblai bien fier de son coup !


"Pourquoi tu m'obliges à participer à ta fête de m... Crétins !..."

Je devais m'efforcer de ne pas insulter, mais c'était très difficile !


"Vois-tu, je savais que tu allais refuser, c'est pour ça que je te force !
-Mais pourquoi moi ?!
-Parce que tu ressembles énormément à Sora. Or, j'aurais bien apprécié qu'il participe. Donc, je t’utilise..."

Quoi ?! Il me forçait à participer à son spectacle, juste parce que je ressemblais à ce fameux Sora ! Jack tapa trois fois dans ses mains et deux personnes de ce Monde firent leur apparition pour saisir mes deux bras. J'essayais de me dégager lorsque deux autres habitants arrivèrent et prirent mes jambes ! Ils m'emmenèrent -tous les quatre- dans un bâtiment. On me posa, sans délicatesse, sur une chaise. Mes pauvres fesses... Je frottais mon derrière pour soulager la douleur. C'est pas un kidnapping ce qu'ils viennent de faire ?! Je me sentais pris dans des murs, dans une prison. J'étais dans le noir, lorsqu'un spot s'alluma sur Jack qui se trouvait sur une estrade, avec Asuki, un grand sourire joyeux sur son visage. Il prit ses grands airs et lança :


"Eh bien mon ami ! Tu as l'honneur d'avoir le rôle principal ! Avec la jeune demoiselle ! Au fait quel est ton nom ma chère ?"

A tous les coups je vais tomber sur un sujet que j'aime pas... Je n'avais pas remarqué sur le coup, mais j'étais ligoté... Ouais !... Génial... Quand Jack voulait parler "d'acteurs", il sous-entendait une pièce de théâtre sur le thème d'Halloween ! Oh... Oh... J'essayais de bouger dans tous les sens pour me libérer de ces liens, en vain bien sûr...


"Oh oh ! Laisse tomber mon ami ! Mes confrères ont bien serré les liens qui te retiennent !"

Rah ! J'en avais assez d'être impuissant ! Je n'étais pas encore tout à fait réveiller... Ma puissance n'était pas encore complètement de nouveau en ma possession...

_________________
Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Empty
MessageSujet: Re: Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki]   Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:02

Je regardai Vanitas se faire emporter par des drôles d'habitants de cette ville, et souris, voilà qui allait bien m'amuser! Tandis que Jack me fis signe de le suivre, lui qui suivais les quatre hommes et Vanitas, qui cheminèrent vers un bâtiment, dans lequel nous entrions, et Jack commença son discours, et patati, et patata... Ha mais attendez! Je vais jouez un des rôles principaux! Je souris plus fort encore, mais voir Vanitas ainsi ligoté, ça ne me plaisait pas, voir n'importe qui ligoté, en fait, sauf quelqu'un que je déteste! Donc je ne le regréais pas, et regardais Jack illuminé par un spot très, très lumineux, qui me faisait mal, d'ailleurs. 
Je posai juste une question, enfin, deux, même si je ne suis pas une grande bavarde, je suis curieuse... Ce qui n'est pas forcément une qualité, mais n'est pas pourtant un défaut! :

~Quels rôles jouerons nous? Mais... Pourquoi le ligoté ainsi?

Je me demandais bien comment ça allait être! Ça m'intéressait, puisque j'allais en faire partie! Mais ça me mettait mal à l'aise de le voir ainsi...

_________________
Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Empty
MessageSujet: Re: Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki]   Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:16

C'était vraiment trop la honte d'être ainsi devant Jack et Asuki. Et être forcé de participer à une pièce de Théâtre sans avoir le choix passait mal dans ma gorge. 
Jack était en train de chercher des feuilles dans une caisse lorsqu'Asuki lui posa deux questions. Il répondit, sûr de lui :


"Vos rôles ? Ce n'est pas sorcier ! Vous serez tous les deux, Vanitas et toi, respectivement, le roi et la reine d'Halloween ! N'est-ce pas merveilleux ?"

Je m'arrêtai de bouger pour ouvrir des grands yeux surpris vers le Roi des Citrouilles.  Quel plan a-t-il en tête ?


"Et pour répondre à ta deuxième question, nous le ligotons ainsi pour qu'il ne puisse pas s'enfuir."

J'avais l'impression que ça amusait beaucoup le Prince de la Peur de faire le dominant. Je baissais la tête et souris. Finalement... Je l'ai sous-estimé... C'était dur pour moi de l'admettre, mais Jack Skelington portait bien ses titres...
Ce dernier trouva enfin sa paperasse qu'il tendit joyeusement à Asuki. Il montra alors la pièce. On pouvait lire un petit résumer en haut de la première page : "Venant de se marier, le roi et la reine d'Halloween décident de célébrer cet évènement en créant une fête qui porte le même nom que leur royaume. Beaucoup d'invités viendront à ce rendez-vous ! Néanmoins, un imprévu va changer le cours de la cérémonie..."
Je n'avais aucune idée de ce que tramaient Jack et Asuki. Je n'arrivai qu'à voir le dos de la feuille, et essayé de s'approcher en sautant de la chaise faisait trop de bruit et le chemin serait trop fatidique... 

Le squelette lança après la petite lecture :

"Alors ! Que penses-tu de ce résumer ! Es-tu toujours partante pour faire partir du spectacle ?"

On sentait bien qu'il voulait qu'Asuki participe, il avait trouvé l'homme parfait pour faire le roi, et peut-être la femme parfaite pour faire la reine ? C'était en sentant les Ténèbres des deux visiteurs qu'il avait compris qu'eux seuls étaient aptes à jouer les rôles. Comme il avait remarqué l'air arrogant de Vanitas, il avait deviné qu'il devrait employé la force avec lui... Quant à Asuki, -dont il ignore le prénom- il n'avait fait que de l'inviter pour ne pas l'effrayer. Il était sûr qu'elle allait accepter si on lui proposait avec douceur. Mission accompli pour l'organisateur de la fête d'Halloween !

_________________
Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Empty
MessageSujet: Re: Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki]   Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:52

Je remarquai par après que je n'avais pas répondu à la première question de Jack, sur mon prénom, et je haussai les épaules en pensant que si il en avait vraiment besoin, il le le redemenderait! [C'est vrai en plus je l'ai vraiment zappée cette question x)]   Il me tendit une feuille, que je pris sans plus attendre, et donc je lus la première partie, le résumé, bien sur, après avoir finis de le lire, je relevai la tête vers Jack, puisqu'il faisait au moins deux, voir trois tête en plus que moi, et je hochai la tête positivement à sa question, si je participais ou non à cette pièce de théâtre, aussi farfelue qu'elle pourrait être, ça pouvait être marrant! Tendit que Vanitas, à mon avis, n'était pas bien joyeux, ou content d'être venu dans ce monde!
Mais la , j'avais envie de m'asseoir! Alors, je m'assois la ou j'étais avant debout, et du lever la tête encore plus haut pour voir le visage blanc comme des os de Jack, mais au moins, je n'avais plus mal au jambes... Je me demandais bien à quoi pourrais ressembler le scénario, tiens! Quel événement pourrait perturber Halloween!? Bein... Aucune idée, puisqu'après tout, je n'ai jamais fêter cette fête, et cette semaine, se serait la première fois!

_________________
Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Empty
MessageSujet: Re: Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki]   Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:06

Soupirant d'exaspération, je dis :

"C'est bon vous pouvez me libérer... Je vais participer à votre pièce ridicule..."

Jack me regarda d'abord avec méfiance avant de lancer avec un grand sourire :

"Fort bien !"

Je fus libéré et m'approchai de la pièce pour lire les pages de la scène du Roi des Citrouilles. Un roi et une reine ? Je ne le sentais pas trop ce genre de pièce... Deux amoureux et tout le tralala... Beurk... Je lis rapidement les quelques pages du premier acte. Je tombai sur l'élément perturbateur de la pièce. C'était écrit en didascalie : "Un vieil homme vêtu de rouge entre dans la pièce. C'était en fait le Père Noël." C'était donc le Père Noël qui allait gâcher la fête d'Halloween ? Mais le problème c'était que je ne connaissais pas cet étrange bonhomme... En fait, je ne connaissais pas Halloween avant aujourd'hui...
De plus, ça me dégoûtait énormément de savoir que l'on avait qu'une semaine à peine pour apprendre tout notre texte ! Je regardais Jack et lui lançai :

"On peut pas décaler la fête pour plus tard ? Je ne pense pas pouvoir apprendre tout ce charabia en moins d'une semaine...
-Décaler la fête d'Halloween ?! Es-tu fou ? Jamais ! Elle est prévue pour le 31 Octobre et le restera jusqu'à la fin des temps !"

En me traitant de fou, j'avais presque envie de mourir de rire en lui rappelant que c'était l'inverse. Il m'avait quand même ligoter ! A une chaise !
Jack nous donna des feuilles où était inscrit les paroles de nos personnages respectifs. Avoir le rôle principal donnait énormément de textes à apprendre ! J'ouvris de grands yeux en voyant toutes ces malheureuses pages. Bon bah... C'est parti...

Une semaine passa, et j'avais réussi à tout apprendre "par cœur" -comme me disait Jack-. J'étais dans les coulisses, on m'aidait à enfiler un costume de roi. J'étouffe là dedans ! Le jour fatidique n'était pas près de se terminer... Je vis une foule excitée et impatiente de voir la pièce de Théâtre. Le Monde entier est venu ! 
J'entendis Jack annoncer :


"Le Roi et la Reine d'Halloween, en place !"

Je pris une grande inspiration et m'installa sur mon "trône de roi" et attendis le levé du rideau.

_________________
Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Empty
MessageSujet: Re: Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki]   Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:02



Êtres ténébreux dans un Monde Ténébreux
Une semaine?!


Une semaine... dans une semaine, mon petit cerveau allait devoir mémoriser autant de paperasses? Je fis la grimace, car tout d'un coup, je n'avais plus du tout, mais alors là, vraiment plus envie de participé à cette fête! Donc, j'avais travaillé d'arrache pied, jusqu'à connaître plus ou moins mon texte par coeur... Plus ou moins. Car je risquais d'avoir un trou de mémoire, j'avais presque envie de faire semblant d'être malade! 24 heures sur 24... 7 jours sur 7... Je ne vous dis pas, j'ai sommeil! Et puis là, le jour fatidique, j'en tremble de peur, holàlà... je n'aurais jamais du m'embarquer là dedans... Je sens que je vais le regretter amèrement... ils m'avaient une robe, non mais quelle horreur! Moi qui déteste ça, je suis servie! Je ravalai ma salive avant d'entrer sur scène... Et si je manquais de sang, si je faisais "une crise", comme j'appelle ça? Je perds la contrôle... au moins, ça ferait peur, c'est certain! J'allai sur scène et m'installai sur un siège, un trône de reine, Vanitas était déjà installé, et n'avais pas l'air plus motivé que moi... Bref, je m'installai, et regardais le rideau rouge sang devant moi, en attendant qu'il se lève... rouge sang... du sang... Mes yeux virèrent aux rouges, mais je me contrôlai et me concentrai sur mon tête plutôt que de voir dans ma tête du sang couler sur la gorge d'une de mes victimes, mais bon, au moins, je ne suis pas une meurtrière, et je ne tue personne...! Je regardais le rideau rouge se lever devant nous, je n'aurais jamais dus dire oui... jamais... en plus, j'vais déjà un trou, ça allait être du beau, franchement! Je tournai ma tête pour lancer un regard mal assuré à Vanitas, si mes souvenirs sont bons, c'est à lui de commencer...?!


Sauney de Never Utopia



_________________
Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Empty
MessageSujet: Re: Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki]   Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:34

Le rideau se leva. Je devais commencer la première scène, mais les mots ne sortaient de ma gorge tellement j'avais honte. Mais je me repris, secouai ma tête, me levai et annonçai en ouvrant les bras :

"Nous voilà réunis pour notre fête d'Halloween ! En l'honneur de mon épouse, la Reine d'Halloween et moi-même !"

Des personnes arrivèrent sur scène tout exciter. C'était les "invités" à la cérémonie. J'avais à peine annoncer ces paroles que j'en avais déjà assez et je voulais quitter ce Monde et ne plus jamais y remettre les pieds ! Mais j'étais coincé sur cette scène, devant des personnes étranges et sous l’œil attentif de Jack qui surveillait le tout depuis les coulisses.

On était à la deuxième scène, hélas pour moi, elle était trop similaire à la première. J'étais en train de craqué. Alors que quelqu'un était en train de parler -je ne savais même pas si c'était Asuki ou une autre personne- je sautai de la scène en avant et me retrouvai parmi le publique qui fut très surpris. Je retirai les vêtements. Heureusement que j'avais gardé les miens en dessous ! Et m'échappai loin de ce monde. Jack, de son côté, fit tout un drame. Il se disait qu'Halloween était fichu.

Je m'étais caché dans un cimetière et je m'étais assis près d'une colonne où il y avait une statue. Je n'avais pas remarqué sur le coup, mais une personne m'espionnait. Je me levai alors d'un geste sec et lançai :

"Qui est là ?"

Une jeune femme qui ressemblait fort à une poupée sortit de l'ombre. Je fus surpris de voir cette personne. Je ne la connaissais pas du tout, puisque je ne l'avais pas vue dans le publique. Finalement, il n'y avait pas tous les habitants du Monde...

_________________
Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Empty
MessageSujet: Re: Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki]   Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:17



Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux
Quel stresse!!


Le rideau rouge se leva, et moi, je serrai les dents... J'avais peur, je stressais... Tandis que Vanitas disait son texte, je me demandais si je n'allais pas partir en courant... quand il eut finit, je me levai à mon tour, pour parler, mais, en plus de mon oubli, Vanitas sauta de la scène, et partit de la salle, vers, je ne sais quel endroit! Et je fis de même! Je n'en pouvais plus! Alors, je partis d'abord au coulisse, me changer, rapidement. Très, très rapidement, et partit de cette horreur en courant, très vite, une nouvelle capacité de ma transformation! Elle avait quand même quelques avantages...! Puis, je suivis la trace de l'odeur du sang de Vanitas, -hé ouai!- et le retrouva dans le cimetière, avec une drôle de personne... sans le faire exprès, par réflexe, j'activai ma magie, et du feu violet, assez clair, tient, apparut dans mes deux mains, je ne savais pas qui était cette femme, et avec cette histoire de fête d'Halloween, je me méfiais!:

~Qui êtes-vous?!

Je reculai, mode défense, comme j'appelais ça, et que cette personne ne nous ramène pas sur scène! Sinon, je, et bien... je n'y vais pas! Je ne remettrai jamais les pieds là-bas! Jamais!!


Sauney de Never Utopia



_________________
Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Empty
MessageSujet: Re: Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki]   Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:37

Asuki était aussi là, mais elle ne semblait pas connaître l'étrange chose. Cette dernière m'inspectait de la tête aux pieds. Je levai un sourcil et la regardai de haut, levant le menton pour avoir une allure plus sûre et ainsi paraître puissant. Ce que j'étais bien éventuellement. La jeune femme se présenta :

"Oh, je m'appelle Sally... Excusez-moi si je vous ai fait peur..."

Je me retins de rire. Peur ? Moi ? Jamais ! Elle se tourna vers moi et sourit. Elle dit alors que je ressemblait fort à une personne qu'elle connaissait. Sora, je suppose... Je n'avais pas très envie de rester avec ces deux personnes, je commençai donc à partir lorsque Jack arriva, les bras en l'air, comme il le faisait souvent pour faire un style théâtrale, mais surtout inutile. Il fut à la fois heureux de nous voir et surtout fâché. Il cria calmement :

"Non mais vous vous rendez compte de ce que vous avez fait tous les deux ? Vous avez gâché la fête d'Halloween ! C'est la première fois que l'on me fait un coup pareil !"

Je haussai des épaules à ces paroles, me moquant bien de son opinion. Il n'avait qu'à pas insister pour que j'ai un rôle dans la pièce ! Je quittai les personnes et me trouvai devant une colline, où on pouvait apercevoir de nombreuses citrouilles. Je m'assis de nouveau sur le sol, en espérant ne pas être dérangé de nouveau.

_________________
Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Empty
MessageSujet: Re: Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki]   Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:49



"La solitude est parfois géniale, mais parfois à ne pas inviter..."

La drôle de personne qui était arrivée s'était présentée sous le nom de Sally, quand Jack arriva, je fis une mine dégoûtée... Je m'en fiche bien d'avoir tout gâché, car je n'avais pas envie de jouer cette pièce, finalement! Je haussai des épaules à sa remarque, ça voulait tout dire...! Je suivis Vanitas, mais s'il me demandais de le laisser tranquille, je le ferai, mais qu'il parte comme en voleur, non mais! J'arrivai alors près d'une colline où il était assis, et l'appelai.
    
  
▬ Tu as envie d'être seul? Si tu veux, je m'en vais.


Il faisait partie des ténèbres, comment pouvais-je rester avec lui? J'avais décidé d'être une solitaire, et j'en suis une, tant pis pour le reste! Je haussai des épaules à ma remarque mentale, puis regardai Vanitas.


© By Halloween sur Never-Utopia


_________________
Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Empty
MessageSujet: Re: Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki]   Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:36

Je me reposais tranquillement sur la colline, somnolant, lorsqu'Asuki vint me rejoindre. Je la regardais avec une mine assez ensommeillée, accompagnée d'une petite moue. Quand la jeune fille prit la parole, je l'ignorai, me moquant bien de sa présence ou non. Tout ce que je voulais, c'était qu'on me laisse en paix. Je pris enfin la parole, après avoir remarqué qu'Asuki me regardais :

"Peu m'importe si tu es ici... Néanmoins, je ne veux pas que tu m'embête -et encore là je suis sympa- parce que sinon, tu risques d'avoir de graves ennuis ! Tu le savais ça que j'étais un Gardien des Ténèbres ?"

Sur ces derniers mots, je regardai Asuki avec un sourire à la fois satisfait et ténébreux, comme j'aimais bien le faire.
Je me levais, m'étirais les bras en les mettant en arrière et les balançais en avant. Je secouais ma tête avant de reprendre ma marche en laissant une nouvelle fois Asuki. Elle commence à m'énerver à me suivre et à m'attirer des ennuis. Après tout, elle n'avait rien dit quand j'étais ligoté ! Elle avait même l'air amusée ! La sale... Je me retenais le plus possible à faire apparaître ma Keyblade pour la lui lancer sur sa tronche naïve et niaise. L'effort était tel que je faisais une drôle de grimace, c'est pourquoi je mis mon casque sur ma tête en continuant mon exploration.

_________________
Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Empty
MessageSujet: Re: Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki]   Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:41

Apparemment, le fait que je sois là ou bien non, il s'en fichait bien, mais en fin de compte, s'était un peu normal, non? On ne se connaissait pas, alors tant pis! J'allais partir dans un nouveau mode, de nouveau, à la recherche de découverte, de trésor, ... Je ne sais pas, je ne suis à la recherche de rien, seulement de la liberté, et de la compréhension, il faut que les gens comprennent que je ne suis pas un monstre. Je suis ce que je suis, ainsi va la vie, car il faut de tout pour créer un monde!
Je fis apparaître une flamme violette et l'envoyai vers le sol, laissant apparaître un portail qui allait m'emmener dans un monde quelconque qui allait encore me faire découvrir de nouveaux paysages!
Je sautai dans ce portail, et disparu, je ne lui avais adressé qu'un au revoir avant de rentrer dans le portail...!

RP FINI (?)

_________________
Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Empty
MessageSujet: Re: Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki]   Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:56

[RP finis ! Merci pour ce RP sympatoche =3 En tout cas, je ne pense pas que nos deux persos retourneront de si tôt dans ce Monde X') ]

_________________
Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Empty
MessageSujet: Re: Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki]   Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles dans un monde inconnu
» Rencontre dans un monde de lions? [LIBRE]
» Arrivée dans un monde magique
» La rencontre des deux êtres [Pv : Sora]
» Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: