Membre Maître de la Keyblade Mage Blanche Invocatrice Date de naissance : 26/10/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 28/04/2012 Nombre de messages : 413 Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle Feuille de personnageNom : Prénom : CauraÂge : 19 ansMonde d'Origine : Ville de TraverseStatut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Qui est asiatique ici? Dim 9 Nov - 17:15 | |
| Bonjour. A tous histoire de conversez un peu avec vous, un sujet m'a particulièrement trotter dans la tête. Comme beaucoup d'entre nous sur ce forum, utilisons et noms japonais pour nos avatars (et qu'on adore ça), j'aimerai savoir si quelqu'un sur ce forum est d'origine asiatique sans vouloir être indiscrète.
Vous n'êtes pas obligés de me préciser le pays. |
|
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 6786 Feat : Kairi de Kingdom Hearts Invocation : Karah et Kira Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Qui est asiatique ici? Sam 18 Avr - 17:42 | |
| Moi pas, mais ça fait 2 ans que mon cousin à épouser une Japonaise donc c'est chouette =) Tu ferais mieux de lancer un sujet sur la nationalité des membrrs 3n général comme ça il y aura plus de monde qui viendrons poster dans ton topic |
|