Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Empty
MessageSujet: Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas)   Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:11

Par une journée sec et lunatique. Un portail venant des étoiles s'ouvrit, et un jeune homme ni sans-cœur ni simili fit son apparition vêtu d'une armure doré aux ailes éblouissantes. Celle-ci disparut par la suite. Le jeune homme maintenant vêtu d'une cape noire et d'une sombre s'avança lentement dans ce lieux étrange.

Hmm où suis-je... encore... Est-ce encore un piège? je ne crois pas...
Cet immense désert...? Tout ce sable, cette roche et ce vent. Pas de doute je suis à la nécropole des keyblades. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment.

Le jeune sage, se balada paisiblement en direction d'un Canyon. Qu'y avait-il de l'autre coté.
Il y a quelque chose de pas net ici... Pourtant il ne devrait y avoir personne. Des ténèbres encore plus noire que les miennes.


Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Crater3

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas)   Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:17

Je sortis de mon Portail. Je découvris avec de grands yeux étonnés que je me trouvais dans mon Monde d'origine. J'eus le droit à un petit choc cérébral. Des souvenirs me revinrent dans ma tête. Je me rappelai de ma puissance d'antan, ainsi, une toute petite part de mes pouvoirs revenait en moi.
J'explorais de nouveau cette terre aride. Il n'avait pas changer d'une poussière. Il fallait dire que ce Monde était dans cet état depuis plusieurs décennies.

Ma balade s'acheva près du Canyon. Je pris un grand coup de respiration, avant de poser mon casque sur ma tête. Je ne savais pas comment cela se faisait que j'avais réussi à trouver ce Monde. C'était la première fois que je retrouvais un Monde que je connaissais. Quelle étrange sensation ! Je ne repensais qu'à ma naissance. Et c'est alors que ma vie, avant de disparaître, défila devant mes yeux. Je me souvins alors que c'était aussi là où j'avais tout perdu... Je frappai alors le sol, frustré comme pas deux. 

Je m'assis sur le sol, et regardai autour de moi. Il n'y avait rien de spécial... Comme toujours... Alors pourquoi j'étais ici ? D'habitude, lorsque je prenais un Portail, je n'avais jamais de Monde en tête. Et à chaque fois, je me trouvais dans un endroit où il y avait de l'action et des personnes. La Nécropole des Keyblades n'était pas du tout attractifs ! Rien... Je soupirai alors, un peu déçu de ne pas voir de mouvements ici.

_________________
Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas)   Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:24

Tout tait silencieux. Pas l'ombre d'une présence de vie. C'était comme si la mort avait mis en silence ce monde en fauchant tous sur son passage.

(Étrange... c'est inhabité... et pourtant... cette présence qui vient de manifester...Bha... je ne suis probablement pas le seul a être venu ici)

En continuant sa route à pieds, le jeune sage arriva à immense terrain vagues assiégé par de nombreux tourbillons. On aurait dit des bêtes en chasse d'une proie.

Shidow traversa l'allée en déviant chaque tornades d'un simple mouvement de bras.
(Du vent... ce n'est quand même pas ça qui aller m'arrêter)

Il fit son arrivée dans un canyon renfermé où le faible soleil pouvait à peine s'y faufiler. Au bout de ce canyon, shidow traversa une allée conduisant vers un espace ouvert et sa surprise...

Qu'est ce que c'est que ça... Je n'ai jamais vu une chose pareille.

Un cimetière recouvert entièrement de keyblades, s'étendait sur des kilomètres.

Alors c'est donc ici que se sont affrontés le camp de la lumière et des ténèbres. Qu'elle tragédie... Est-ce donc le sort qui nous est réservés à tous? Nous les porteurs de la clé?

Huuhm... Il y a quelqu'un ici...!! Le jeune mage repéra enfin l'autre présence sombre qui marchait en ses lieux. Il s'agissait d'un jeune homme assit en hauteur portant un masque.

(Est-ce un fantôme...? J'en doute...)

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas)   Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:49

Toujours en étant assis, j'observais les multiples Keyblades qui étaient autour de moi. Ces Keyblades laissées en ces terres sèches par leur défunt porteur. La Guerre des Keyblades avait fait de nombreux dégâts dans les deux camps. :celui de la Lumière et celui des Ténèbres.

Je me remémorais alors les leçons d'histoire de Xehanort, mon "maître". Je devais toujours lui obéir aux doigts et à l’œil, il savait bien que j'avais un énorme potentiel. Peut-être bien qu'il avait la connaissance même de mes pouvoirs de Gardien des Ténèbres ? Mais Ventus ? Ça m'étonnerait que ce lâche soit un Gardien de la Lumière ! Surtout que je n'ai sentis sa présence dans aucun Monde... Bizarre...


Après ces petites -néanmoins importantes- réflexions, je me levai en un bond, et sentis une présence qui m'épiait. Je me téléportais alors derrière lui vivement, un énorme sourire sadique sur mon visage -bien qu'il passait inaperçu avec mon casque- et l'envoya sur le sol avec l'aide d'un sort de Brasier X*. Je dis suite à ces actes, sur un air narquois :

"Eh bien alors ? On espionne les personnes ? Tu sais que ce n'est pas bien de faire cela ? Tes parents ne t'ont donc pas élevé ? Comme c'est triste !..."

Et je lançai un puissant rire satisfait et ténébreux. La Nécropole des Keyblades avait beaucoup d'effets positifs sur moi, avec son atmosphère, le fait que ce soit là où je suis né, etc... J'étais tellement heureux et fort que mon sourire affichait mes dents.

*Brasier X : Lance une énorme boule de feu sur l'ennemi

_________________
Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas)   Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:10

L'air de rien comme ça, le jeune homme apparut soudainement derrière le jeune sage qui avait été négligeant et lui lança un sort de feu.

Whaaaaaa....Huuuhh... Saleté...

"Eh bien alors ? On espionne les personnes ? Tu sais que ce n'est pas bien de faire cela ? Tes parents ne t'ont donc pas élevé ? Comme c'est triste !..."

Triste hein...? Descend de ton perchoir un peu plutôt et on en reparlera! Et d'ailleurs qui es tu? Un gardien des ténèbres? Tous la même odeur, c'est insupportable.

Le jeune mi simili mi sans-cœur se mit immédiatement en posture martiale armé de ses poings

Qu'Est-ce qui t'amène ici? Il n'y a presque rien dans les environs.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas)   Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:29

Triste hein...? Descend de ton perchoir un peu plutôt et on en reparlera! Et d'ailleurs qui es tu? Un gardien des ténèbres? Tous la même odeur, c'est insupportable.
Qu'Est-ce qui t'amène ici? Il n'y a presque rien dans les environs.


Je me retins de rire en le voyant dans sa position martiale. Il avait plus l'air d'un clown qu'un homme près à ce battre. Il devait peut-être se prendre pour une personne sur-puissante. Il commençait à bien m'amuser. Je repris le même air, toujours accompagné de ce sourire et lui répondis :

"Oh mais ce n'est pas ainsi qu'on se présente face à une personne plus puissante que soi ! Ce serait sympa d'annoncer gentiment ton prénom..."

De plus, je pensais qu'il devait être plus jeune que moi... Bon, physiquement j'avais 16 ans, mais en tout je devais en avoir 27 ! J'suis vieux moi quand même ! J'étais tout de même heureux de ne pas avoir vieilli pendant mon sommeil !
J'étais aussi étonné qu'il ne me connaisse pas. La plupart du temps on racontait des histoires aux enfants ! J'étais tout de même quelqu'un de célèbre ! Non ? Bref, ce n'était pas le moment de s'occuper de sa popularité. Je rajoutais donc :


"Tu ne me connais pas ? Oh ! Mon pauvre petit... Je suis profondément touché par ce que tu m'annonces..."

Je remarquais ensuite que je n'avais toujours pas répondu à sa première question. Bouah ! Tant pis pour lui ! De toute façon ça ne le regarde pas !

_________________
Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas)   Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:03

"Oh mais ce n'est pas ainsi qu'on se présente face à une personne plus puissante que soi ! Ce serait sympa d'annoncer gentiment ton prénom..."

Plus puissant...c'est peut être toi qui ne réalise pas à qui il a affaire. Oser défier un sage noir. Tu ne manques pas d'air gamin.

Le jeune homme en face de Shidow était d'un caractère sournois. Il avait l'air d'avoir quoi...? A peine 16 ans. Les jeunes de nos jours n'ont vraiment aucun respect pour leurs aînés.

"Tu ne me connais pas ? Oh ! Mon pauvre petit... Je suis profondément touché par ce que tu m'annonces..."

J'ai déjà assez de nom célèbre à mémoriser comme ça dont le tiens n'apparaît pas, je n'ai pas que ça à faire. Bon assez parler. Je vais te renvoyer l'appareil.

Le jeune sage soudainement fonça sur le jeune garçon en le bombardant de sorts  Brasier X Mort. Après l'explosion, Shidow fit un énorme bond au-dessus du lieu où se trouver Vanitas pour asséner un coup de poing qui brisa violemment le sol.

(Triple Brasier X mort: Lance 3 boule de feu obscur violente capable aveugler, d'empoisonner les cibles ou de les tuer sur le coup (très peu de chance)

Frappe Kaminote (Méga Punch): Force explosif naturelle permettant d’asséner des coups de poings et pieds très critiques pouvant détruire et broyer des charges lourdes. Ne peux pas confondre avec Force Herculéenne.)
Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) HeXVLFNJjf70GaQzmYfdhv8Lg8xm5io2q0AAAAAASUVORK5CYII=
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas)   Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:31

Les attaques du sage étaient puissantes ! Bien que j'eus le droit à des douleurs, je me relevai vivement, comme si rien ne s'était passé. Néanmoins, une petite blessure pouvait être aperçue au niveau de ma main droite. Mfh... Ce gars-là se prenait vraiment pour un super héros. Je n'étais peut-être pas encore un Gardien officiel, mais les Ténèbres coulaient en moi. Bien que ma puissance était plus grande, je savais bien que ce ne serait que dans ce Monde. Du moins, pour le moment...
Je retirai mon casque, et montrai enfin mon visage à l'inconnu. Avec un beau sourire ténébreux, je pris la parole :


"Pas mal ! Tu manques encore d'entrainement mais cela n'a pas d'importance..."

Je baissai les yeux pour voir ma main qui commençait à faire apparaître une tâche écarlate. Ce qui me dégoûtait le plus c'était ma combinaison qui avait été trouée à cause du choc des attaques.

"Je me présente. On m'appelle Vanitas. Je ne sais pas si ce nom te dit quelque chose... Et toi ? Serais-tu capable de dire ton prénom sans attaquer ?"

J'appréciais connaître le nom de mes victimes, ainsi, je les reconnaissais rapidement, et on perdait moins de temps aux présentation. Je soupirai en pensant : Ce type doit sûrement être de la Lumière puisqu'il m'a attaqué... Ah la la... Les alliés de la Lumière sont tous les mêmes ! Toujours en train de frapper les autres sans avoir de but précis dans leurs pauvres Esprits...

_________________
Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas)   Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:41

Le jeune homme masqué avait réussi à éviter de Shidow avec insolence. Réapparaissant presque indemne il se mit à ôter son masque.

"Pas mal ! Tu manques encore d'entrainement mais cela n'a pas d'importance..."

C'est pas possible... So... Sora...?! Bon sang... qu'est ce qui se passe...?

"Je me présente. On m'appelle Vanitas. Je ne sais pas si ce nom te dit quelque chose... Et toi ? Serais-tu capable de dire ton prénom sans attaquer ?"

(Vanitas...je suis rassuré... il n'a rien à voir avec Sora... mais il lui ressemble tellement...)

N'est ce pas toi qui ais frappé le premier. Je m'appelle Shidow. Certains de tes acolytes me connaissent déjà...

Mais toi, qu'Est-ce que tu es exactement?

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas)   Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:48

N'est ce pas toi qui ais frappé le premier. Je m'appelle Shidow. Certains de tes acolytes me connaissent déjà...
Mais toi, qu'Est-ce que tu es exactement?

Ainsi, ce jeune arrogant s'appelait Shidow. Avant de s'être présenté, il avait énoncer le prénom "Sora". Encore lui ? J'avais déjà entendu ça dans un Monde, la Ville d'Halloween. Pourquoi cette étrange comparaison entre lui et moi ? Nous ne devions rien avoir en commun puisqu'à chaque fois que l'on ne me connaissait pas, mais qu'on était l'ami de Sora, on me regardait avec une étrange tête, inquiète, lorsque je ne suis pas casqué... Bien que ce ne fut que la deuxième fois que j'eus le droit à cette comparaison, cela commençait à m'agacer. De plus, lors de la deuxième question de Shidow, on aurait dit qu'il me prenait pour un vulgaire objet. Il se prend pour qui... Néanmoins, pour lui faire "plaisir" je lui répondis simplement :

"Moi ? Je suis les Ténèbres d'un cœur... Tu veux que je te dise quoi d'autre ?..."


Puis je repris, en posant une question à mon tour :

"Et puis c'est qui ce Sora ?! Pourquoi me comparer à lui ? On n'a rien en commun lui et moi ! Je ne le connais même pas ! Alors ce serait sympa de ne plus faire ça !"


Deux fois que j'avais entendu ce prénom, et pourtant je ne l'avais jamais rencontré... Je serai bien curieux de savoir à quoi il ressemble physiquement et moralement, et comment il se bat... Un sourire discret et sombre s'afficha sur mon visage à cette pensée.

_________________
Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas)   Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:30

"Moi ? Je suis les Ténèbres d'un cœur... Tu veux que je te dise quoi d'autre ?..."

Les ténèbres d'un cœur? (Alors ce serait juste une entité créer de toute pièce. Pourtant je sens une similitude avec l'empreinte de Sora... Qu'est ce que ça veut dire...?) Rien de plus...

"Et puis c'est qui ce Sora ?! Pourquoi me comparer à lui ? On n'a rien en commun lui et moi ! Je ne le connais même pas ! Alors ce serait sympa de ne plus faire ça !"

(Pourtant ce n'est pas ce que je vois.)

Le Jeune homme au masque ignorait donc qui était le porteur de la clé. Pourtant, il lui ressemblait tellement.

Une autre question...? Que compte tu faire? Tu n'es pas ici par hasard.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas)   Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:39

Une autre question...? Que compte tu faire? Tu n'es pas ici par hasard.


C'était justement le contraire... Je n'avais prédit aucune destination -comme je faisais souvent maintenant- et j'avais réussi à trouver ce Monde. Et qu'est-ce que je pouvais bien faire dans mon Monde natal ? Il n'y avait jamais rien ici... C'était bien avant qu'on pouvait voir du monde présent... en train de se battre jusqu'à la mort.
Je mis beaucoup -enfin je pense- de temps à répondre à Shidow, je pris donc la parole :

"Eh bien vois-tu, si je me trouve ici c'est parce que mon Portail à décider pour je-ne-sais-quelle-raison que j'irai dans ce Monde... Conclusion : si c'est du pur hasard... Et que veux-tu donc que je fasse à mon Monde natal ? Franchement, il est bien comme ça... Avec cette ambiance sombre et nostalgique..."

Je tournai le dos au jeune sage pour m'approcher d'un "champ" de Keyblades. J'en saisissais deux que je jetai violemment sur le sol, juste pour le plaisir. Je souris en pensant à tous ces pauvres crétins qui n'avaient pas pu survivre pendant cette guerre. Ils devaient vraiment être faibles à l'époque, incapables de défendre leurs opinions... Regarder ainsi toutes ces Clés abandonnées, m'amusais beaucoup. J'étais aussi dégoûter de savoir que finalement, nous n'avions pas de camp victorieux... Kingdom Hearts fut plongé dans les Ténèbres et les Mondes détruis... Voilà ce que les deux camps avaient gagné... Et si il n'y avait pas eu les enfants, je n'aurais jamais pu glisser les Ténèbres dans les Mondes il y a plus d'une décennie de cela... En réalité, je ne savais pas quel âge j'avais exactement... Sans doute plus de 27 ans... Je suis sûr que minimum j'ai 27 ans... Ça me fait quand même une étrange sensation de savoir que j'ai plus de 27 ans alors que j'ai gardé mon physique de 16 ans... 

_________________
Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas)   Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:52

"Eh bien vois-tu, si je me trouve ici c'est parce que mon Portail à décider pour je-ne-sais-quelle-raison que j'irai dans ce Monde... Conclusion : si c'est du pur hasard... Et que veux-tu donc que je fasse à mon Monde natal ? Franchement, il est bien comme ça... Avec cette ambiance sombre et nostalgique..."

Le jeune homme, avait l'air troublé. Un sentiment de Nostalgie semblait l'envahir. 
Quand il s'approcha du champ de keyblade, et en prit la lame usé pour la jeté sur le sol comme un une simple branche de bois, on pouvait apercevoir la noirceur du cœur de ce jeune homme comme il avait affrimé. Mais si lui était la part d'ombre, où était la partie opposé?

Je vois quel genre de personne tu es... Tu aimes te savoir assez puissant pour avoir assez d'audaces pour juger de toi même de la faiblesse des êtres qui croisent ta route. Tu oublies un détail. On trouve toujours plus fort que soi.

Je crois enfin savoir qui tu es. Tu es la part d'ombre de Sora. Ta ressemblance avec lui ne fait aucun doute là-dessus. J'ignore ce qui c'est passé, comment et qui vous a séparé, mais ton existence doit certainement se résumé à contrarié celle de Sora.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas)   Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:48

Lorsque Shidow me dit que l'on trouvait toujours plus fort que soi, je reniflai. Je détestais le fait que l'on pense qu'une personne sera toujours plus puissante qu'une autre. On se retrouvait dans un cercle à l'infini... Car, selon ça, il y aura forcément un faible dans l'histoire. Mais qui pouvait bien me surpassé ? Ventus ?... Il avait juste eu de la chance ce jour-là... Rien de plus. Mais si je le recroisais, il devait être prêt à encaisser. Cela faisait déjà depuis longtemps que je me préparais pour me venger de cette défaite. Il n'avait pas accepté son rôle de X-Blade, et ce pauvre fou s'était donc tuer lui-même, ne pensant qu'à la sécurité de ses amis.

Je crois enfin savoir qui tu es. Tu es la part d'ombre de Sora. Ta ressemblance avec lui ne fait aucun doute là-dessus. J'ignore ce qui c'est passé, comment et qui vous a séparé, mais ton existence doit certainement se résumé à contrarié celle de Sora.

Je me retins de rire. Je savais parfaitement de quel cœur je venais, et ce n'était sûrement pas celui de ce Sora. J'avais pourtant répéter je-ne-sais-combien-de-fois que je ne connaissais pas Sora... Ce jeune Sage était donc sourd ?

"Pas du tout... Je te l'ai dit... Je n'ai pas de lien avec Sora. Je viens du cœur d'un porteur de Keyblade du nom de Ventus... Et saches que je suis plus âgé que tu ne le penses. Donc plus "vieux" que Sora..."

J'en disais beaucoup trop à cet inconnu... Bah aussi il me force un peu la main avec ses théorèmes débiles...

_________________
Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas)   Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:04

"Pas du tout... Je te l'ai dit... Je n'ai pas de lien avec Sora. Je viens du cœur d'un porteur de Keyblade du nom de Ventus... Et saches que je suis plus âgé que tu ne le penses. Donc plus "vieux" que Sora..."

Le jeune gardien des ténèbres continuait de renier toute existence commune avec Sora. Il affirma d'ailleurs être plus beaucoup plus vieux que ce dernier après ce mis à ricaner . Chose qui était difficile à croire.

De toute évidence, ça n'a peut être aucune importance dans le fond. Bien... assez parler... je suppose qu'avec ce que je sais de toi, tu ne vas sans doute pas me laisser partir comme ça.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas)   Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:51

De toute évidence, ça n'a peut être aucune importance dans le fond. Bien... assez parler... je suppose qu'avec ce que je sais de toi, tu ne vas sans doute pas me laisser partir comme ça.

-Ouah ! Quelle perspicacité ! Bravo !"

Pour montrer mon ironie, je simulais un applaudissement, en regardant des deux côtés comme si j'observais des personnes qui m'entouraient et qui acclamaient Shidow. Ce dernier en savait beaucoup trop sur moi, bien qu'il ne connaissait moins du quart de ma vie, c'était déjà assez. Je sortis ma Keyblade et lui annonçai en la brandissant devant moi :


"Si tu crois pouvoir diffuser des infos sur mon compte... Un petit lavage du cerveau s'impose non ? Un bon coup de Keyblade et hop ! T'oublie tout par rapport à ce qui s'est passé aujourd'hui. On tente ça ?"

J'offrais un sourire sadique au jeune sage, pour lui prouver que j'étais prêt à aller plus loin juste pour qu'il ne se souvienne plus. Je levai ma main gauche -celle qui n'avait pas l'arme- et fit une invocation de la Triarmure.

"Je te présente l'un de mes petits bijoux !"

La Triarmure n'attendait qu'un ordre pour foncer vers l'ennemi. Disparition !* En entendant le sort, mon invocation fonça vers Shidow pour le faire expulser dans le ciel. Pendant ce temps, j'en profitai pour faire apparaître d'autres Nescients. Très satisfait de mon armée, je pensais : Je l'avais prévenu...

*
Disparition : Invoque la Triarmure qui balaie tout sur son passage

_________________
Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas)   Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:00

-Ouah ! Quelle perspicacité ! Bravo !"

Ce jeune gardien des ténèbres continuait a employé des tons sarcastiques des plus agaçants.

Vas-tu jacassé encore longtemps?

"Si tu crois pouvoir diffuser des infos sur mon compte... Un petit lavage du cerveau s'impose non ? Un bon coup de Keyblade et hop ! T'oublie tout par rapport à ce qui s'est passé aujourd'hui. On tente ça ?"

Bien sûr, et après on ira dégusté un délicieux thé avec des petits gâteaux comme si rien ne c'était passé. Viens je t'attends.

Le jeune homme fit un geste de sa main gauche et une arme apparut.

Une keyblade...?

"Je te présente l'un de mes petits bijoux !"

Mais.... Ce n'est pas un sans-cœur...  

Soudainement 3 ombres géantes en forme d'armure superposées les unes sur les autres firent leurs apparition et éjectèrent violemment le jeune simili.

Whaaarrrghhhhh...!

Quand Shidow revint à lui, une armée d'ombres l'attendait.

Alors c'est ça hein...? Tu comptes te cachés derrière des pions... C'est typiquement vous ça, les gardiens des ténèbres.

Le jeune sage après s'être relevé fit apparaître ses 4 lances magiques qui flottaient autours de lui. Il avança lentement vers le jeune garçon masqué. A chacun de ses pas, un groupe se faisait décimé par les lances.

Si tu es si forts pourquoi ne vient donc tu pas te battre toi même.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas)   Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:47

Alors c'est ça hein...? Tu comptes te cachés derrière des pions... C'est typiquement vous ça, les gardiens des ténèbres.

Je me retins de se jeter sur lui à ces mots.Je devais garder mon personnage calme et arrogant jusqu'au bout, de plus j'étais sûr qu'il voulait que je m'énerve. Alors qu'il avançait vers moi en éliminant mes Nescients, je souris. Plus il en abattait, plus je me sentais fort. Mais hélas pour lui, pauvre ignorant, il ne le savait pas, il était tombé dans mon piège beaucoup trop facilement.

Si tu es si forts pourquoi ne vient donc tu pas te battre toi même.
-Eh bien mon cher Shidow, tu m'a aidé à me donner plus de puissant et j'en te remercie du plus profond de mon cœur !"

Je fis un majestueux bon avant d'entrer dans le sol et en ressentir sous les pieds de Shidow en lançant des boules de feu. Je me retournais vers lui et utilisa mon attaque Brise-Ombres*. Et je continuais mon attaque en exécutant des combos de coups de Keyblade. Bien qu'ils n'atteignaient pas tous mon adversaire et se retrouvaient même parés dans un bruit de métal, je continuai à asséner les coups sans cesser et d'une vitesse impressionnante.

Au bout d'un moment, nous nous séparâmes, pour reprendre la respiration. Je lançai alors au Sage :

"Alors ? Je suis encore plein de ressource ! Attaque-moi si tu veux, mais je ne me fatiguerai jamais ! Sois en certain !"

Je ne pus empêcher un sourire malicieux, démasquant mes dents blanches, à ces paroles.

*Brise-Ombres : Deux attaques en vrille consécutives : une attaque de ténèbres suivie par une attaque de lumière

_________________
Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas)   Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:45

Le jeune était trop sur de lui. Comme s'il connaissait l'issue de ce combat en avance. Ce n'était pas normal. Un piège...?

-Eh bien mon cher Shidow, tu m'a aidé à me donner plus de puissant et j'en te remercie du plus profond de mon cœur !"

Hein...? (Plus de puissance...?)

Soudainement le jeune gardien des ténèbres plongea dans le sol après avoir déchainé une salve de boule de feu. Le jeune sage esquiva chaque boules de feu à l'exception d'une qui suffit à lui brûler complètement l'épaule gauche. Ce n'était pas fini, Vanitas ressortit du sol en enchainant 2 attaques circulaires mélangeant l'ombre et la lumière repoussant violement en arrière. Puis les deux adversaires s'échangèrent une multitude de taillade, d'estoc croisant lance et keyblade. Shidow n'arrivait pas suivre une vitesse aussi élevé, il encaissa certaines attaques.

Les deux manipulateurs d'ombres firent un dernier mouvement de croisement de leurs lames puis se séparèrent d'un bond en arrière.

Contrôler une armée à lui tout seul pour bloquer son adversaire et se renforcer à chaque fois qu'on les détruit... Quel terrible pouvoir. La puissance de ce garçon était immense.

"Alors ? Je suis encore plein de ressource ! Attaque-moi si tu veux, mais je ne me fatiguerai jamais ! Sois en certain !"

Tu es très fort... je l'admets... Cependant personne rien n'est infatigable et le combat ne fais que commencer. Maintenant c'est mon tour.

Le jeune sage noir se releva tout de même. Le feu qui était son point faible avait causé de lourds dégâts à son bras. (Je dois faire plus attention... J'ai déjà encaisser 2 de ces boules de feu, une troisième pourrait m'être fatale

Shidow se remit en posture de garde et lança un sort qui rassembla le vent autour de lui. Ses mouvements devinrent plus vifs, plus rapide et plus léger.

(Cœur de vent: Revêtit une aura permettant de se déplacer plus rapidement sur terre et dans les airs grâce au pouvoir du vent. Projette dans les airs tous les faibles ennemis s'approchant trop près. Son coup de Grâce Libère tout le vent balayant tous aux alentours.)

Ensuite il fit naître un vent Glaciale pour immobiliser les nescients.Vent Glacial: Un vent gelé pouvant infliger des dégâts de vent et de glaces, fait naître une brise d'hiver. )

Puis une de ses lances se mit à changer de forme.

Brume ! Avec sa nouvelle lance, le jeune sage frappa légèrement le sol. Et quelque chose se sépara de lui et une copie presque parfaite de lui apparu.

Brume : Créer une illusion de soi pour déconcerter les ennemis )

L'entité et lui même foncèrent sur le gardiens tout en effectuant des déplacements symétriques pour déconcentrer Vanitas.

L'entité brumeuse se dissipa en touchant sa cible, tandis que Shidow atterrit derrière Vanitas pour lui asséner un coup d'estoc et une entaille.

Puis d'un bond en arrière, il concentra un sort puissant et le relâcha sur son ennemi.

AERAJA !!!!!

(Ouragan: Génère une gigantesque tempête de vent ravageant tous sur son passage)

(Hmm...est-ce que je l'ai eu...? Non ça m'étonnerait...)

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas)   Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:10

Après mes attaques, cela agaça le jeune sage qui annonça alors que c'était à son tour d'attaquer. Il enchaina donc des techniques qu'il connaissait. Il accéléra dans sa marche et créa un clone de lui-même. Avant d'avoir créer un double, il avait immobiliser mes Nescients. Puis, il attaqua avec l'entité avant de lancer une tornade assez puissante. Je reçus certains dégâts mais ne souffrais pas autant que ça de mes quelques égratignures, bien que l'un de mes bras saignait. Cela avait peu d'importance de moi. Des blessures de guerre se remettaient rapidement, surtout si on utilisait un sort de soin. Mais l'envie de me soigner ne venait pas.

La tornade avait créée un nuage de poussière, et quand cette dernière se dissipa dans l'air, nous pûmes nous voir de nouveau. Je ne bougeais pas d'un puce, lorsque les paroles de Shidow par rapport à Sora me revinrent. Tout à coup, une idée malicieuse me vint en tête. Si des personnes connaissaient ce gars mais pas moi, je pouvais me faire passer pour lui ! Ainsi, il serait plus facile de semer le doute dans les cœurs ! Les Ténèbres se feraient donc plus présentes !
Il fallait que j'essaye ça sur mon adversaire ! Mais avant cela, il fallait lui faire un bon coup de Keyblade sur sa tête pour qu'il puisse oublier notre discutions !

Je m'approchai donc, en marchant tranquillement vers le jeune homme. Je crus bien même que je sifflotai inconsciemment. Bon ce n'était qu'un détail, à moins que mon adversaire n'ait pris cet action comme étant de la moquerie ? Peu importe... Une fois assez prêt, je me fixai de nouveau. Pendant un long moment, rien ne bougea, lorsque sans crier garde, j'invoquai des Innondeurs et leur ordonnèrent d'utiliser Prison*. Ces derniers obéirent et se jetèrent sur Shidow qui se retrouva coincé entre les bras des Nescients. 
Je fis apparaître ma Keyblade et lançai un sort de Glacier X* sur une partie du sage particulièrement visée, sa tête. Suite à ce sort, je fis un majestueux saut et brandis ma Keybalde en arrière avant d'assener un puissant coup pour rendre Shidow inconscient...

*Prison : Invoque des Inondeurs qui sautent sur l'ennemi pour qu'il soit incapable de bouger
*Glacier X : Frappe l'ennemi de front avec un énorme morceau de glace qui peut infliger de multiples dégâts

_________________
Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas)   Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:11

Les turbulences prirent fins et les émissions de poussière s'estompèrent. Le jeune gardien des ténèbres se tenait encore debout immobile avec de légères blessures.

Pendant un instant il ne bougeaient plus. On aurait dit qu'il manigançait quelque chose d'encore plus mesquin. Où peut être était il épuisé?

A l'instant précis Vanitas se mit à marcher dans son coin tout en ricanant. Comme s'il se moquait.

Arrête ça tu veux... je n'aime pas qu'on se paie ma tête.

Soudainement, un autre groupe de ses ombres bizarres sorties du sol s'agrippaient en masse contre le jeune sage.

Encore ces choses... huuhh... Je ne peux plus bouger...
Tsss... il ne suffit pas de bloquer mes membres pour m'arrêter.

Par la farce sournoise et la mesquinerie, il plongera dans la confusion et dans la pertes de sa force, que l'apparence cet individu soit...

Shidow ne pouvait plus bouger mais pas contre attaquer... l'ennemi n'avait pas immobiliser sa bouche lui permettant de réciter ses formules...
Cependant il fut interrompu quand Vanitas envoya son sort de bloc gelé qui se brisa en poussière et en simple brise de fraîcheur en se heurtant à la tête de Shidow qui lui fit une sensation agréable.

Tu pensais vraiment m'avoir avec de la glace...? (Non... c'était une diversion...)

Après avoir été interrompu par le sort Glacier, Vanitas d'un bond asséna un coup assommant à la tête du jeune simili qui perdit connaissance sur le coup... (Il va me le payer....)

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas)   Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:38

Voyant que le sage était dans le coma, je lui tournais le dos et ordonnais à mes Nescients de ne pas le lâcher d'une semelle. Je demandais aussi à la Triarmure de le surveiller et d'être prêt à l'affronter s'il le fallait.
Et je partis plus loin du corps inanimé et de mes invocations.

J'en profitais bien aussi pour revisiter mon Monde et son désert immortel. Quand je remarquais un endroit marquant, je me souvenais parfaitement de la scène qui s'était produite à ce moment-là. Je reçus tellement de fois ces images que je finis par secouer ma tête à chaque souvenir.

Je m'allongeai sur le sol et attendis. Attendre quoi ? Je n'en avais aucune idée. Néanmoins, par pur réflexe, je remis mon casque sur ma tête.
Puis, je pensais à mon adversaire. S'était-il réveillé ? Sûrement oui, puisque je sentais la puissance des mes Innondeurs revenir à moi, mais celle de la Triarmure était toujours active. Je décidai donc de le "booster" et lui offrir plus de puissance. Je sentis que ce résultat était satisfaisant. Mais concernant Shidow, je ne savais rien, puisque je ne sentais pas la douleur de mes invocations, il était donc impossible pour moi de savoir si la Triarmure combattait ou attendait encore que le sage se relève. En tout cas, ce dernier devait être remis sur pattes pour avoir détruit mes Innondeurs. La forme la plus faible, néanmoins efficaces, de mes invocations.

Je finis donc par me préparer psychologiquement au combat... Ou pas...

_________________
Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas)   Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:48

Huuu... où suis-je...? Est-ce un Rêve...?

Tu n'es qu'un incapable!!! Jeune imbécile... Pourquoi t'ai-je formé...? Tu ne fais que ménager ton adversaire au lieu de l'achever!!

C'est vrai... je me suis fait avoir lamentablement... Ce pouvoir qu' on m'a donné... Au lieu d'aller droit au but... je prends toujours mon temps. 



Ca ne se passera pas comme ça... Non

_________________________________________________________________________________

Le jeune sage plongé dans le coma se réveilla subitement. Le soleil commençait à se coucher et la lune était à peine visible.  A peine avait-il retrouvé ses esprits qu'une autre créature l'attendait...

Encore lui... Mais où est passé Vanitas?... Bon toi d'abord et ensuite je m'occuperai de l'autre.

La machine ombreuse était constamment en mouvement, tout en faisant déferler une pluie de laser qui partait dans toutes les directions. Impossible de tous esquiver et les ombres inférieures n'arrangèrent pas la situation. La solution était de les contrer les unes après les autres.

Le jeune sage fit apparaître sa pistolance Mazzarot et tout en courant sur le coté il tira sur le Nescient. Puis d'un grand bond il alla asséner un coup de poing critique.

(Tsss... raté...c'est bizarre...il plus violent et plus rapide qu'avant... Sa force a augmentée)

Le nescient se divisa encore une fois en trois partie distinct qui partirent dans tous les sens avant que l'attaque n'est put le touché...

Non... je dois conserver mon énergie pour mon prochain combat... La lune...Elle n'est pas tout a fait visible mais ça suffira... 1 minutes devrait me suffire. 

Shidow planta sa lance contre le sol, fit apparaître un livre et composa des signes de la main.

A moi qui est prêter serment je vous conjures de me laissés pénétrez vos arcanes, je vous fais offrande de mon corps, mon esprit et mon énergie... Tel les thermes de notre pactes...Je vous invoque Fenrir, Fury Bahamut...

Un loup argenté ainsi qu'un Dragon d'or firent leurs apparition à travers un grand portail.

Le loup des neiges fit répandre son rugissement à travers la lune . Les parties de nescients se mirent soudainement à s'entretuer les uns les autres jusqu'à qu'ils soient mortellement blessés.
(Lune hurlante: Créer des illusions autour des ennemis pour qu'ils s'attaquent mutuellement ou qu'ils soient désorientés)

Le dragon n'eut plus qu'à les achever en les plaquant au sol.

Pfff... Maintenant...Vanitas...

_____________________________________________________________

Sur le dos du dragon le jeune sage... fouiller les canyon et les sommets de ravin. Quand il vit Vanitas allongé au beau milieu du sol comme si tout allait bien, il plongea dans la direction de ce dernier avec son dragon qui ouvrit sa grande gueule prêt à répandre son souffle.

Alors Vanitas!! Je croyais que tu devais me laisser pour mort !

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas)   Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:05

Voyant que la nuit se faisait de plus en plus et restant allongé sur le sol poussiéreux, je décidai de somnoler un peu. Je m'installai donc sur mon dos et m'endormis légèrement.

Quand j'entendis un mouvement d'ailes, j'ouvris les yeux et vis Shidow sur un dragon. Je ne fus guère impressionné par cette prestation tout à fait ridicule et me téléportai un peu plus loin pour éviter l'attaque de l'animal.

"Je n'ai jamais eu l'intention de te tuer."

Il commençait sérieusement à m'énerver à toujours vouloir se battre contre moi. Il donnait une mauvaise image des êtres de la Lumière. Ils veulent tous combattre dès qu'ils croisent un être des Ténèbres... C'est tellement pathétique... N'avais-je donc pas le droit de me reposer ? S'il continuait ainsi à se comporter comme un gamin qui cherche sa vengeance, j'allais vite partir alors que c'était tout de même mon Monde à moi. Je suis le seul être à être né ici, alors, dans la Nécropole des Keyblade, c'est moi qui domine, et non l'inverse... Je n'aurais jamais dut l'attaquer en premier... Il devenait de plus en plus agaçant à vouloir défendre son point de vue. Mais qui arrive à le supporter sérieux ?! Pourquoi a-t-il fallu qu'il m'espionne ?!
Je rageais au fond de moi et plus je pensais à ces actes et son arrogance, plus j'avais envie de m'acharner sur quelqu'un. Je commençai à perdre mon sang-froid ! Je secouai ma tête -toujours casquée- et ajoutai d'une voix transparente :

"Ça te sers à quoi te m'attaquer ? A prouver que tu es un digne héro de la Lumière ? Si c'est ça la vie des êtres de la Lumière, je vous plein... Toujours à devoir prouver sa valeur... C'est pas agaçant de devoir toujours montrer sa puissance alors qu'on l'a déjà fait à maintes reprises ?"

J'étais sérieux cette fois-ci, je ne me moquais pas de la situation de mes adversaires. J'étais tout de même bien heureux de ne pas à avoir prouver mes capacités aux êtres des Ténèbres, sinon, je pense bien que j'aurais fait quelques légers dégâts... Voir des gros dégâts...

_________________
Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas)   Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:38

HRP: Mes excuses pour se retards de réponse. Mon premier message a subi un bug et j'avais perdu tout le contenu.

Il était inutile de détruire la zone, le garçon masqué était suffisamment rapide pour esquiver. Aussi il maîtrisé très bien la téléportation.

"Je n'ai jamais eu l'intention de te tuer."

"Ça te sers à quoi te m'attaquer ? A prouver que tu es un digne héro de la Lumière ? Si c'est ça la vie des êtres de la Lumière, je vous plein... Toujours à devoir prouver sa valeur... C'est pas agaçant de devoir toujours montrer sa puissance alors qu'on l'a déjà fait à maintes reprises ?"

C'est vrai... c'est la première fois qu'on se rencontre... C'est le hasard qui a croisé nos routes. Cependant... M'avez-vous demandez mon avis, vous les gardiens des ténèbres quand vous aviez tenté de m'arracher ce que j'avais de plus précieux ou quand vous aviez commis tous ces crimes? Non bien sûr vos actes sont toujours justifiés. 

De plus tu as raison sur un point. "Je n'ai absolument rien à te prouver".

Je ne prendrai pas le risques de me battre d'avantage  avec toi... Il est trop important...
La nécropole des keyblades retracé des années et des années d'histoire des maîtres de la keyblade. L'incroyable force d'un gardien des ténèbres et la puissance d'un sage aurait réduit une part de cette endroit à néant. Il était peut être temps de s'en aller.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas)   Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:25

Shidow semblait lui aussi être agacé par ce combat interminable. Néanmoins je ne compris pas ce qu'il voulait dire quand il parlait des Gardiens des Ténèbres qui ne lui avaient pas demandé son avis. J'étais sans doute encore dans le cœur de Ventus lorsque cela s'était produit... Je n'avais pas d'autres explications.

Je ne prendrai pas le risques de me battre d'avantage  avec toi... Il est trop important...

Je hochai de la tête pour montrer mon accord avec lui, pour la première fois. J'allais enfin pouvoir dormir tranquillement sans me soucier qu'un être de la Lumière allait m'embêter -sans être vulgaire-. Où pouvais-je me reposer ? Je ne voyais pour l'instant que ce Monde... De plus, je pensais que dormir sur ma terre natale me redonnerait ma force d'antan avant cet honteux évènement que je voulais à tout prix oublier.

Malgré ce combat énervant contre Shidow, j'avais appris quelque chose de très intéressant : ma fulgurante ressemblance avec Sora. Il fallait que je le rencontre pour qu'on puisse mettre des points sur les i. J'avais quelques idées sur son physique : il me ressemblait, n'ayant néanmoins pas la même couleur de cheveux et d'yeux. Ces derniers brillaient toujours d'espoir et de Lumière. Il possédait une Keyblade de la Lumière... Bref, ce jeune homme n'allait pas être compliqué à identifier. Mais pour la partie recherche... Je ne pouvais pas demander à Shidow car même s'il le savait il n'allait sûrement pas me le dire... Néanmoins, j'avais à ma disposition des Nescients que je pourrais envoyer un peu partout pour le trouver ou demander à des êtres des Ténèbres... Cela demeura ma dernière option, détestant appeler du secours au près des autres.

Sans dire un au revoir ou même un mot au sage, je partis plus loin pour trouver un endroit où dormir.

_________________
Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas)   Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déferlante ténébreuse (PV:Vanitas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Icy, la ténèbreuse
» Une rencontre ténébreuse(libre)
» La ténébreuse et le blond(PV : Kamikase+2 libres)
» Techniques de Vanitas
» RP avec Vanitas
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: