| Mes créa's de graphe les plus récentes ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves Date de naissance : 27/08/1998 Âge : 26 Date d'inscription : 29/11/2015 Nombre de messages : 862 Feat : Keyblade 'Fractum Lux' Invocation : // Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Mes créa's de graphe les plus récentes ^^ Mer 23 Déc - 14:02 | |
| 0.0 Wow ! Je trouves ça magnifique ce que tu as fait pour Nami' ! J'aime vraiment beaucoup ton travail c'est génial :3 |
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 04/02/2000 Âge : 24 Date d'inscription : 04/09/2014 Nombre de messages : 139 Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Mes créa's de graphe les plus récentes ^^ Mer 23 Déc - 14:52 | |
| Contente que ça plaise tant! ♥ Si tu me fournis des images je veux bien t'en faire si tu veux? 8D /PAF/ |
|
| |
Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves Date de naissance : 27/08/1998 Âge : 26 Date d'inscription : 29/11/2015 Nombre de messages : 862 Feat : Keyblade 'Fractum Lux' Invocation : // Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Mes créa's de graphe les plus récentes ^^ Mer 23 Déc - 15:14 | |
| Aw vraiment ? >w< C'est très gentil, je vais voir quand je peux ^w^ |
|
| |
Modo Maîtres de la Keyblade Neko Jumelles Princesses de l'Harmonie Date de naissance : 18/07/2000 Âge : 24 Date d'inscription : 28/09/2014 Nombre de messages : 982 Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara Invocation : Rien Feuille de personnageNom : HimejiPrénom : Takamina & ChieryÂge : 13 ansMonde d'Origine : Le Royaume de NomugoStatut : CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Mes créa's de graphe les plus récentes ^^ Mer 23 Déc - 18:37 | |
| Ouah ! Bloody le retour sur le fow ! ^w^ Ça fait plaisir de te savoir parmi nous à nouveau ! =3 Ouais !!! >w< Takamina : Oh ! Nee-San est de retour !!! Youpiii ! *Sautille partout*Chiery : Nee-San ! Eh ben ! On peut dire que la pause RPs a servi à quelque chose pour tes graph' ! Tu t'es super améliorée, j'suis impressionnée ! OoO Tout ce que tu fais est tellement magnifique que j'en ai la larme à l’œil ! X'3 *Essuie une larme* Les mors me manquent pour décrire comment je suis bouche-bée avec les yeux grands ouverts quand je vois ton travail ! =3 Franchement, c'est super ce que tu fais ! Bravo ! Et continue toujours de progresser parce que je suis certaine que tu es sur la bonne voie ! =D - Asuki a écrit:
... .3. Un peu plus d'un mois? Vraiment désolée... Dx Mais quand je promets, je fais toujours! ♥ Hop hop hop! Musique + Portes! ♥ J'ai adoré la faire, je la trouve pas mal réussi, malgré que j'aurais du déplacer Nami' plus vers la gauche... X.X Ouah ! OoO *Est paralysée* Ch'est trop gentil merci !!! >w< C'est trop beau ce que tu as fait ! (Pile au moment où j'allais finalement faire un 'vava et une signa' pour Naminé XD T'as lu dans mes pensées ou quoi ? X'3 ) Pas grave pour l'attente ! =3 En tout cas... J'arrive toujours pas à trouver mes mots XD MARCHI BLOODY !!! Nyan ! >w< *Câlin* |
|
| |
Membre Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres La Sucrerie des Ténèbres Date de naissance : 19/03/1996 Âge : 28 Date d'inscription : 16/02/2013 Nombre de messages : 523 Feat : / Invocation : Sans-coeur et Simili Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Mes créa's de graphe les plus récentes ^^ Mer 23 Déc - 19:33 | |
| Pour ne pas simplement dire "Ouaw elles sont vraiment cools ! ♥", même si c'est ce que je pense entièrement et je te souhaite et j'espère que tu en feras pleins d'autres que tu nous feras partager ici , je pense que tu devrais essayer de t'améliorer dans la lisibilité des textes que tu mets dans tes créations, parfois il faut s'y prendre à deux ou trois fois pour réussir à lire ce qui y est inscrit, parfois à cause de la typo utilisée ou l'approche (l’écart entre les différentes lettres d'un mot, si il est aussi important que l'espace entre les mots eux-mêmes, c'est gênant pour l'oeil et ses habitudes). En réglant ce petit truc dans tes créa', je pense qu'elles seront bientôt parfaites ! ^^ |
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 04/02/2000 Âge : 24 Date d'inscription : 04/09/2014 Nombre de messages : 139 Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Mes créa's de graphe les plus récentes ^^ Jeu 24 Déc - 11:14 | |
| Dites les gars, vous me préférez depuis que je suis revenue ou...? xD J'avais pas autant de commentaires avant! xDD
Yûki > Ok, mais pense à prendre d'assez grandes images, ça me faciliterait la tâche. ♥
Sosotte > Oui, le retouuuuuur! 8D Oui j'avoue que ça m'a servi à quelque chose! xD C'est vrai que je me suis améliorée, mais... Pas à en pleurer quand même, si? xDD Et de rien, ça m'a fait plaisir de te faire ce kit! ♥ Contente qu'il te plaise alors! (Et oui, tu savais pas: je lis dans les pensées! 8D) D'ailleurs, toi aussi tu t'es bien améliorée! Tu as essayé GIMP? En tous cas, ta façon de signer tes créations ((C) Soso(tte)), m'a touchée, puisque c'est comme ça que je t'ai surnommée. *^* T^T Et sinon, merci beaucoup pour tous tes commentaires! ♥
Phoenix > Ah oui, c'est vrai que puisque j'écris le texte, je sais ce qu'il est marqué donc je ne fais pas trop attention à ça... :v: Mais les typos ont toujours été mes ennemies donc voilà! xDD J'essayerai d'y penser pour la prochaine fois, merci beaucoup du conseil! c: |
|
| |
Modo Maîtres de la Keyblade Neko Jumelles Princesses de l'Harmonie Date de naissance : 18/07/2000 Âge : 24 Date d'inscription : 28/09/2014 Nombre de messages : 982 Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara Invocation : Rien Feuille de personnageNom : HimejiPrénom : Takamina & ChieryÂge : 13 ansMonde d'Origine : Le Royaume de NomugoStatut : CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Mes créa's de graphe les plus récentes ^^ Jeu 24 Déc - 11:23 | |
| Si quand même je vais en pleurer tellement que c'est beau ! XD (C'est tellement beau que ça brille ! *w* [Elle exagère un peu, non ? U_U]) Ouais il est super beau ton kit ! *w* Merci encore ! =D (Oh ! Une télépathe ! *o* ) Vi je me suis améliorée aussi ! =3 J'espère que je vais continuer ainsi ! =D Je suis sur la bonne voie je le sens ! Je maîtrise GIMP maintenant oui ^w^ D'ailleurs, j'allie GIMP et Photofiltre X'3 Enfin, j'arrive à mettre des GIF et tout alors ça me plaît =) Comme quoi, il fallait juste prendre le temps de lire comment ceci ou cela marchait, et tadaaaa !! Héhé ^-^ J'aime bien le surnom que tu m'as donné, alors c'est normal que le prenne pour signer mes graph' ♥ (Parce qu'avant, si je les signais avec Neigy c'était parce que c'était un surnom qu'on m'avait donné sur un autre fow qui est mort maintenant =3 ) De rien ! >w< C'est tout naturel ! ♥♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créa's de graphe les plus récentes ^^ Jeu 24 Déc - 11:28 | |
| Wow xD Encore de rien! ♥ Ha bah voilà, GIMP, c'est pas tellement compliqué! c: D'ailleurs, si jamais ça t'intéresse, je risque sûrement de poster des tutos pour GIMP, des petits ou des grands, je verrai! xD Mais Sosotte c'est la classe quand même! %D |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créa's de graphe les plus récentes ^^ Jeu 24 Déc - 11:29 | |
| ^♥^ Non, c'est vrai que si on réfléchit bien y tout, c'est nikel ! =3 Ah OK, je verrais ça alors ! =3 Yes ! 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créa's de graphe les plus récentes ^^ Jeu 24 Déc - 13:40 | |
| Oui, c'est sûr! x) Premier tuto posté! 8D J'ai fait facile pour un premier, mais ça m'a quand même prit du temps! xD Et j'ai réussi à faire du sang! *3* Enfin, plus ou moins! %D : |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créa's de graphe les plus récentes ^^ Jeu 24 Déc - 13:43 | |
| Oui, je l'ai vu ^w^ Ça fait un peu bizarre XD Enfin, je sais pas trop comment m'expliquer c'est beau, mais y a aussi un truc qui me dérange, mais je sais pas quoi XD Peut-être cet effet de flou ? X'3 J'en sais rien XDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créa's de graphe les plus récentes ^^ Jeu 24 Déc - 14:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créa's de graphe les plus récentes ^^ Jeu 24 Déc - 16:19 | |
| /DP/ Petit LDD fait à l'instant, je l'aime bien! ** V1: - Code:
-
[img]http://www.aht.li/2797792/bougieldd4.png[/img] V2: - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450974240-ldd4.png[/img] |
|
| |
Membre Alliée du Crépuscule Vampire Mégalomane Vision des Auras Date de naissance : 04/02/2003 Âge : 21 Date d'inscription : 29/05/2014 Nombre de messages : 347 Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle. Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux... Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Mes créa's de graphe les plus récentes ^^ Lun 31 Oct - 11:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créa's de graphe les plus récentes ^^ Mar 1 Nov - 22:12 | |
| Bloody... Veux-tu m'assassiner froidement avec tes - Spoiler:
putains de créations qui déchirent tout et qui ont tellement trop la classe que j'en bave sur mon clavier ?!! *Q*
Je respecte franchement ton travail qui ne cesse de s'améliorer ! /applause/Tu peux me signer un autographe ? =D /sort/ |
|
| |
Membre Alliée du Crépuscule Vampire Mégalomane Vision des Auras Date de naissance : 04/02/2003 Âge : 21 Date d'inscription : 29/05/2014 Nombre de messages : 347 Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle. Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux... Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Mes créa's de graphe les plus récentes ^^ Mar 1 Nov - 22:36 | |
| Disons que je n'ai pas chômer ces derniers mois... %) Merci beaucoup pour ce commentaire très constructif mais qui me fait très plaisir en tous cas! ** ♥ Mais bien sûr! *signe un autographe pour Sosotte* Ça me rappelle que j'ai loupé ton annif en étant inactive ces derniers temps... Et bien, je m'en veux. Je vais me rattraper, j'ai du temps libre pour grapher! %D |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créa's de graphe les plus récentes ^^ Mar 1 Nov - 22:49 | |
| De rien ! Ce commentaire très constructif a été très réfléchi et revu plusieurs fois afin d'être le plus précis possible sans oublier aucun détail ! /se fait tuer/Owwwiiii !! J'ai un autographe de Bloody !! *-* /meurt de joie/Oh c'est pas grave tu sais XD T'es pas obligée X3 |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créa's de graphe les plus récentes ^^ Jeu 3 Nov - 22:11 | |
| J'en suis sûre. Ça a tellement de classe que ça? 8D Si c'est grave et je m'en veux. è.é Moi qui pensais avoir le temps aujourd'hui, ma connexion a lâché. T3T Mais promis je te ferai des cadeaux! 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créa's de graphe les plus récentes ^^ Sam 5 Nov - 23:40 | |
| Mais oui c'est trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool ! /se fait assommer/ /commence déjà à encadrer l'autographe pour l'accrocher sur son mur/ Non mais ! Non mais !... Bon je vais pas chercher à te convaincre de ne pas faire ça puisque je sais que même si j'insiste, tu le feras tout de même, petite tête de mule que tu es X3 |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créa's de graphe les plus récentes ^^ | |
| |
|
| |
|