Modo Maître de la Keyblade Gardien des Ténèbres Être au cœur de Ténèbres Date de naissance : 18/07/2000 Âge : 24 Date d'inscription : 21/06/2014 Nombre de messages : 435 Feat : Vanitas - Kingdom Hearts Invocation : Nescients Feuille de personnageNom : ???Prénom : VanitasÂge : ??? (physiquement : 20 ans)Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des KeybladesStatut : Ténèbres (Crépuscule ?)Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Vanini s'ennuie ! Sam 7 Fév - 11:17 | |
| Aha ! Ça rime donc c'est vrai ! [Excusez-moi je suis hantée par la Grande Aventure Légo ^^' ]
Mon pauvre petit Vanitas ne sait plus quoi faire, un de ces RP est fini et les deux autres sont en "pause" n'ayant plus ses petites camarades avec qui les continuer ! Le pauvre... Il a même moins de message que mon troisième compte !
Aidez-le à se booster un peu ! C'est un Gardien des Ténèbres bon sang ! Il faut qu'il réagisse qu'il fasse quelque chose ! Une action !
Votre mission si vous l'accepter sera de faire un RP avec Vanitas. Ce message s'autodétruira quand j'en aurais décidé !
Alors... On pourrait faire un RP à trois... Ce serait sympa... Pour le Monde... Je dirai... Ah bah tiens ! La Terre du Départ !
Allez, je compte sur vous =) _________________ - ♥:
|
|
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 02/07/2010 Nombre de messages : 926 Feat : Epée d'argent et dagues Invocation : Neige Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Vanini s'ennuie ! Sam 7 Fév - 11:37 | |
| Je veux bien relancer Yuki. Hormis si Mei te tente. _________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
|
|
Modo Maître de la Keyblade Gardien des Ténèbres Être au cœur de Ténèbres Date de naissance : 18/07/2000 Âge : 24 Date d'inscription : 21/06/2014 Nombre de messages : 435 Feat : Vanitas - Kingdom Hearts Invocation : Nescients Feuille de personnageNom : ???Prénom : VanitasÂge : ??? (physiquement : 20 ans)Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des KeybladesStatut : Ténèbres (Crépuscule ?)Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Vanini s'ennuie ! Sam 7 Fév - 11:48 | |
| Oh, comme tu veux. Du moment que Vanitas reprend le RP. _________________ - ♥:
|
|
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 02/07/2010 Nombre de messages : 926 Feat : Epée d'argent et dagues Invocation : Neige Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Vanini s'ennuie ! Sam 7 Fév - 11:53 | |
| D'accord. Qui commence ? Ou on attend un peu, vu que tu préconisais trois personnes ? _________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
|
|
| Sujet: Re: Vanini s'ennuie ! Sam 7 Fév - 11:55 | |
| J'aimerais bien attendre un peu pour voir si d'autres personnes seraient intéressées. [Bon tout de même pas une éternité] Et je commencerais, j'ai quelques petites idées en tête qui viennent par-ci par-là. _________________ - ♥:
|
|
| Sujet: Re: Vanini s'ennuie ! Mer 11 Fév - 21:42 | |
| [Désolée pour le double-post] Bon, j'ai décidé de mettre 1 libre au cas où quelqu'un voudrait se joindre. Voilà le lien du RP. _________________ - ♥:
|
|
| Sujet: Re: Vanini s'ennuie ! | |
| |
|