Modo Gardien du Crépuscule de l'Explosion Le Neko Malchanceux
Date de naissance : 18/07/2000
Âge : 24Date d'inscription : 08/03/2015
Nombre de messages : 283
Feat : Chat Noir - MiraculousInvocation : Saido - Grand frère de Kuro Feuille de personnage Nom : Fuun Prénom : Kuro Âge : 17 ans Monde d'Origine : Seibutsu Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: L'histoire des Ludenberg : une famille d'Espoir ? Mer 25 Mar - 22:38
Partie 1 : Kibou, le Monde de l’Espoir
Chapitre 1 : Une terre d’Espoir, une terre de Ténèbres
Kibou est un Monde sombre où le ciel est toujours noir. Le jour, il est empli de nuage ténébreux, et bien sûr la nuit, il s’assombrit, néanmoins, on ne voit aucune étoile. Pourtant, Kibou signifie Espoir, et qui dit Espoir dit Lumière et joie. Alors que dans cette terre, vous n’y trouverez que Ténèbres, souffrance… Porte-t-il mal son nom ? C’est ce que l’on pourrait penser… Si ce Monde se nomme ainsi c’est pour une simple raison : toutes ces mauvaises puissances que l’on peut y trouver sont de l’Espoir pour les habitants. Ils aiment tout ce qui peuvent détruire la vie des personnes et même à eux-mêmes. Fantasme très étrange, mais qui est présent depuis des siècles. Depuis le début de la vie de Kibou, en réalité. Serait-ce les conditions de ce Monde qui transforment n’importe quelle personne venant même pour une simple visite ? Peut-être… Ceux qui naissent à Kibou sont encore plus dangereux que ceux qui s’y installent. Ils aiment le Désespoir et se moquent bien de leur vie qui ne représente rien à leurs yeux. Ils apprécient la souffrance et n’ont pas peur de se mettre en danger… Il faut à tout prix se méfier d’eux !
_________________
Ava & Kuro ♥:
Kuro's Theme:
Love's theme (AvaKuro)~:
Kuro
Modo Gardien du Crépuscule de l'Explosion Le Neko Malchanceux
Date de naissance : 18/07/2000
Âge : 24Date d'inscription : 08/03/2015
Nombre de messages : 283
Feat : Chat Noir - MiraculousInvocation : Saido - Grand frère de Kuro Feuille de personnage Nom : Fuun Prénom : Kuro Âge : 17 ans Monde d'Origine : Seibutsu Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: L'histoire des Ludenberg : une famille d'Espoir ? Mer 25 Mar - 22:43
Chapitre 2 : Visite de Kibou
Dans les terres de Kibou, vous y trouverez : -La Demeure des Ludenberg -La Cathédrale sans Fin -La Fin de l’Espoir -La Forêt des Cadavres -La Ville Aquatique -La Ville de l’Espoir -L’Antre de l’Espoir -Le Chemin de l’Espoir
La Demeure des Ludenberg :
Ce manoir est l’habitat de la puissante famille Ludenberg. C’est elle qui s’occupe de Kibou, bien qu’elle ne soit pas une famille princière mais une famille de Ducs. Néanmoins, on respect beaucoup les membres bien qu’ils ne soient pas nombreux. Peu de personne ose entrer dans cette demeure, de peur à déranger les Ludenberg. Il est très regrettable de les offenser, surtout que cela fait depuis toujours que leur famille vit à Kibou.
La Cathédrale sans Fin :
Il s’agit d’une vieille cathédrale abandonnée depuis cinq siècles. On raconte qu’elle serait hantée par tous les morts de Kibou. Néanmoins ce ne sont que des rumeurs qui ne sont pas confirmées ni prouvées, par ailleurs.
La Fin de l’Espoir :
Il s’agit des chutes d’eau, symbolisant la fin du Monde Kibou. On retrouve cet endroit à chaque extrémité de la terre. Ils sont identiques en tout point. On pourrait presqu’en penser que l’on devient fou avec cette étrange similarité…
La Forêt des Cadavres :
Quel endroit glauque et lugubre ! Ce n’est pas dame Nature qui compose cette forêt, mais bels et bien des cadavres, des cadavres de personne étant contre l’Espoir de Kibou. La folie des habitants de cette terre n’a pas de limite…
La Ville Aquatique :
C’est ici que l’on retrouve les habitants de Kibou aquatiques. Sous l’océan on retrouve de nombreuses espèces de créatures marines qui ont une apparence assez effrayantes. Enfin pour les habitants terriens de Kibou, ils ne sont pas à craindre et n’ont pas peur d’eux.
La Ville de l’Espoir :
La ville réunit tous les habitants terrestres de Kibou. On peut y trouver de nombreux manoirs aussi lugubres les uns que les autres. Néanmoins celui qui est le plus dominant est celui des Ludenberg.
L’Antre de l’Espoir :
Ce bâtiment avait servi de maison il y a un siècle de cela. A présent, il est utilisé pour des réunions, par les habitants nés à Kibou. Ils parlent alors de leur projet.
Le Chemin de l’Espoir :
Ancien parcourt de pèlerinage, aujourd’hui, il est utilisé par des mages pour améliorer leurs pouvoirs en s’y aventurant car sur la route, on y trouve de nombreuses embuches et pièges.