Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:24

Peu après avoir quitté Utau avec qui elles avaient fait la rencontre, les deux Jumelles partirent découvrir un peu plus la ville qu'était le Jardin Radieux ou la Forteresse Oubliée comme elle avait été longtemps appelée avant de retrouver son nom original. Suite à la mésaventure qu'elles avaient eu le droit avec la jeune fille, les deux Neko n'avaient pas eu le temps de faire ne serait-ce qu'une petite visite tranquille. Il était vrai qu'elles s'étaient tout de même retrouvées enfermées et qu'elles eurent eu du mal à s'échapper des griffes de l'homme qui n'avait toujours pas révéler son identité... Et cela dérangeait beaucoup Chiery qui avait eu sa "deuxième personnalité" qui avait fait surface au moment où la Neko Vanille avait montré une faille, dévoilant qu'elle était faible et qu'elle pouvait à présent servir d'appât pour son autre elle sur qui elle n'avait aucun contrôle.

Takamina s'amusait à jouer la touriste et regardait chaque détail de chaque bâtiment qu'elle et sa sœur croisaient sur leur chemin. Ce fut alors que soudainement, la Neko Chocolat se mit à penser à son Monde, Nomugo. Elle avait laissé là-bas son cher cousin Ishimaru, ses parents, et surtout "la Nouvelle Himeji" -c'était le petit surnom qu'Ishimaru lui avait attribué- Elysia, sa belle-grande-sœur qui lui manquait déjà bien que cela ne fasse que quelques heures qu'elle ne l'avait pas vue.
Chiery sentit alors les pensées de Chocola grâce à leur lien. Vanilla pensa alors à toutes les révélations données dans le Monde de l'Harmonie. Elle était censée être la futur Reine de sa terre natale, et elle le serait sans aucun doute. Elle savait à présent pour quelle raison sa mère l'avait détestée bien que cette raison n'ait justement aucune logique. Cela désespérait beaucoup Chiery. Elle en lâcha même un soupir.

Alors que les deux princesses se déplaçaient tranquillement, une lumière atterrit alors à leurs pieds, ce qui fit hérisser les poils des deux filles suite à cette arrivée surprise. Les deux se calmèrent alors lorsqu'elle virent qu'il s'agissait tout simplement d'Ishimaru. Le jeune homme se releva et épousseta ses vêtements à l'aide de sa main par des coups rapides et secs.
Takamina fonça d'abord toute joyeuse dans les bras de son cousin avant de le frapper avec sa Keyblade. Le pauvre garçon eut alors peur et se mit à courir pour échapper à sa cousine. Cette scène fit alors légèrement rire Chiery.

Une fois les deux rigolos eurent calmé leurs esprits, le trio marcha ensemble. Ils finirent par s'arrêter devant un château, ou plutôt une forteresse. Ils entrèrent alors, et Takamina et Ishimaru commencèrent à longer les murs, le dos collés sur ces derniers, et avançaient sur le côté tels des crabes, se prenants pour des agents secrets qui se déplaçaient dans un endroit accessible à seulement des personnes spécifiques.
Chiery, quant à elle, menaient ses pas de façon normal.

Ils arrivèrent dans une salle avec un ordinateur. Ishimaru, fort intrigué, commença à tapoter les touches du clavier. Il vit alors que l'engin contenait des données sur Nomugo. Cela titilla sa curiosité et il voulut faire des recherches sur son frère aîné, Léon, qu'il n'avait pas revu depuis plusieurs années déjà. Mais la machine n'affichait qu'un "Données Indisponible". Le jeune homme à la chevelure doré commença à perdre patience et il frappa de ses deux poings le clavier. Cela donna le droit à une mauvais manipulation et un rayon sortit alors de l'étrange engin se trouvant en face de l'ordinateur et donc derrière le trio. Le rayon toucha les cousins et furent stoppés avant d'être pixelisés et transportés dans la zone rouge.

Lorsque les trois se réveillèrent, ils étaient dans un étrange Monde, vêtus d'une étrange combinaison.
Takamina gonfla ses joues qui étaient rouges de colère et cria sur Ishimaru :

"Bravo le trop doué en informatique ! Maintenant on est dans l'ordinateur !
-Hein ?! Mais c'est pas d'ma faute ! Et pis... Comment tu sais qu'on est dans l'ordi ?...
-Réfléchis un peu, Ishimaru... Vu nos tenues, l’atmosphère de ce Monde et ce qui s'est produit juste avant... On est forcément dans un Monde Virtuel..."

Alors que Takamina exprimait sa rage, sa Jumelle avait prit la parole avec une voix pure comme à son habitude, malgré la situation. Le trio allait devoir essayé de chercher une solution pour quitter cet endroit et retourner dans le Monde Réel.

_________________
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:08

[Oi, je peux jouer ? Smile Si non, pas grave, j'irais ailleurs]



Il y avait deux choses qui faisaient, fondamentalement, le caractère de Senjougahara.
Tout d’abord, le jeune garçon était animé par une curiosité sans équivalent, laquelle le poussait généralement à fouiner partout, même dans les lieux les moins recommandables.
Ensuite, quelle que fut la situation dans laquelle il était fourré,  Senjougahara ne remettait jamais en question ses actes, ne regardait jamais en arrière et se bornait à avancer. Le plus souvent en courant.

C’est pour cela qu’en dépit de la manipulation hasardeuse qu’il avait fait sur cet ordinateur, en dépit de sa brusque et inattendue immersion dans ce monde virtuel, et en dépit de la tenue noire striée de néons bleus qui épousait maintenant son corps mince, l’adolescent était en proie à une euphorie difficilement répressible.

Si ça se trouve, songeait Senjougahara, je vais y trouver des trucs incroyables, genre des trésors, des cartes au trésor, ou alors des Pièces pour ma Clé !
L’adolescent aux cheveux miel était en train de courir dans les couloirs lorsqu’il aperçut un groupe de personnes au loin.
Leur tenue, bien que différente de la sienne, présentait des similarités – par exemple les néons. En revanche, ce qui fit tiquer Senjougahara, ce fut la présence d’oreilles de chat sur le haut de leur tête, et d’une queue féline dans le bas de leur dos – quoique le garçon eut plutôt l’air de porter un déguisement.
L’adolescent aux yeux délavés avait déjà vu des nekos auparavant, mais il ne s’était pas attendu à en croiser autant en un laps de temps si court.
Et surtout, il ne s’était pas attendu à en croiser dans un ordinateur.

Tout en réfléchissant, le jeune homme s’était approché du groupe de semi-félidés, et les observait maintenant avec curiosité ; sans s’être annoncé clairement, le jeune homme ne se cachait pas réellement non plus, et ce n’était sans doute qu’une question de secondes avant qu’ils ne le remarquent.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:15

[Pourquoi je refuserai ? ^w^ C'est libre donc tout le monde peut venir =D ]

Takamina en voulait encore à Ishimaru, mais elle finirait bien par oublier sa rancune envers son cousin et reprendre son sérieux. Surtout si ils voulaient rapidement trouver une sortie et quitter ces lieux. Le jeune homme prit le temps d'inspecter rapidement ses vêtements : il avait toujours la même tenue qu'il portait habituellement, mais quelque chose différait... Sans aucune doute dû à la présence de ces étranges néons qui parcouraient le tissu. Il vit que ses cousines étaient dans la même situation que lui, vestimentairement parlant. Il regarda ensuite les environs depuis sa place en tournant sur lui-même.
Il fit alors une conclusion, Takamina et Chiery avaient raison : rien qu'en regardant ne serait-ce que rapidement, on pouvait comprendre qu'on était dans le Monde Virtuel.
Ishimaru soupira alors. Il pensait alors que c'était entièrement la faute de l'ordinateur qui ne contenait pas des données sur son frère.

Chiery restait totalement calme, tandis que Takamina demeurait énervée et Ishimaru commençait à devenir fou de rage. S'ils continuaient dans cette voie, ils n'allaient sûrement pas partir de sitôt.
Quand Vanilla entendit des bruits de pas. Elle releva sa tête et vit un jeune garçon doté d'une chevelure mielleuse, enfin en ce moment-là, elle ne l'était pas tout à fait et pour cause, les couleurs du Monde Virtuel étaient différentes de ce du Monde Réel.
Takamina et Ishimaru, qui tournait alors le dos au nouveau-venu, se retournèrent après avoir vu que le regard de Chiery avait ciblé quelque chose.

La Neko Vanille observa rapidement le garçon inconnu et en déduisit qu'il n'était pas un habitant de ce Monde, et qu'il était donc dans la même situation que le trio. Il n'avait pas l'air non plus de connaître ces lieux.
Chiery chuchota à sa Jumelle et à son cousin ses pensées après avoir formé un petit cercle pour être le plus proche possible. Suite à cela, Ishimaru soupira de joie, se plaça en face de l'inconnu et lui tendit une main chaleureuse tout en disant :

"Eh ben ! J'crois bien qu'on est dans le même bateau ! Moi c'est Ishimaru !"


Puis, il jeta un coup d’œil à ses cousines en souriant. Il leur demanda alors de venir se présenter à leur tour, en précisant, bien sûr, que le nouveau n'allait pas les manger.
Takamina ria un peu, puis avança pour se retrouver à côté du jeune homme aux yeux écarlates.

"Moi c'est Takamina ! Enchantée !"

Un grand sourire s'afficha sur le visage de la Neko. Quant à Chiery, à sa mauvaise habitude, restait en retrait jusqu'à ce que sa Jumelle aille la rejoindre, la tire par la main pour qu'elle soit avec tout le monde.
Chocola lança alors un regard confiant à sa sœur. Cette dernière se mit alors à murmurer lorsqu'elle se présenta :

"Je... Je suis Chiery..."


Était-ce de la timidité ? Non. Ce n'était pas le genre de la Neko Vanille. Ce serait plus le fait qu'elle soit fermée qui fait qu'elle ait parlé ainsi. Elle n'aimait pas se présenter aux inconnus ainsi, mais sa Jumelle l'avait à demi forcée.

_________________
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:26

- Eh ben ! J'crois bien qu'on est dans le même bateau ! Moi c'est Ishimaru !
- Moi c'est Takamina ! Enchantée !
- Je... Je suis Chiery...

Cela faisait beaucoup de noms à retenir, d’autant plus que l’esprit de Senjougahara était à moitié obnubilé par la nature féline de ses interlocuteurs.
L’autre moitié était, pour sa part, fascinée par les néons de leurs vêtements.
- Moi c’est Senjougahara, répondit l’adolescent aux cheveux miel en serrant la main tendue. Comment ça, « dans le même bateau » ? Vous venez de dehors ?

Il fallait alors souligner que Senjougahara avait beau être intelligent, doué dans bien des domaines, il lui arrivait – très souvent – de parler sans réfléchir ; en fait, l’adolescent faisait partie de ces personnes qui possédaient un cerveau remarquable, mais qui oubliaient généralement de s’en servir.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:42

Lorsque le garçon serra la main d'Ishimaru, il se présenta. Ainsi donc, il s'appelait Senjougahara. Suite à cela, il posa deux questions. Chiery pensa alors que le garçon devait être un peu lent d'esprit. Elle, elle avait rapidement compris qu'il ne vivait pas dans le Monde Virtuel, mais lui, ne semblait pas avoir fait cette déduction. Elle le regarda alors avec un visage mi-inexpressif, mi-exaspéré.
Quant à Takamina, elle faisait que de regarder Senjougahara avec un grand sourire. Elle n'avait pas tilté que ce dernier avait demandé deux petites informations.
Ishimaru, voyant que Chiery ne répondrait pas -vu l'expression plutôt étrange sur son visage-, et de même pour Takamina -qui avait un peu l'air stupide avec son sourire-, répondit en soupirant :

"Eh bien oui, nous venons du Monde Réel, plus précisément du Royaume de Nomugo. On s'est retrouvé ici à cause d'une fausse manip'."

Cette fois-ci, les paroles d'Ishimaru entrèrent dans les oreilles de Takamina qui bougèrent aux mots prononcés par son cousin. Elle gonfla de nouveau ses petites bouilles et cria :

"Et à qui la faute ?!

-Oh ça va ! J'ai pas fait exprès !
-Peut-être, mais tu aurais pu t'excuser au moins ! Je te rappelle que t'es notre gardien et c'est toi qui nous mets en danger !"

Eh oui, Ishimaru avait négliger son rôle qui était tout de même important. C'était lui qui avait reçut la charge de surveiller et protéger ses cousines. Or, étant les héritières de Nomugo, un lourd poids pesait sur les épaules du jeune homme.
Et pour une fois, ce fut Takamina qui fit cette remarque alors que selon le quotidien d'elle et de sa Jumelle, c'était plutôt le rôle de Chiery de signaler les affaires en rapport avec la royauté.
Cette dernière avait bien entendu la remarque mais n'exprima rien pour montrer sa surprise, ce qui déçut légèrement la Neko Chocolat.

_________________
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:57

- Eh bien oui, nous venons du Monde Réel, plus précisément du Royaume de Nomugo. On s'est retrouvé ici à cause d'une fausse manip'.
- Ah ouais… Fit Senjou en hochant légèrement la tête, sans paraître surpris outre-mesure.
- Et à qui la faute ?! Explosa alors la neko aux cheveux bruns.


Senjougahara recula légèrement, et glissa un regard compatissant vers le jeune homme aux yeux rouges.
Eh ben, être un neko et se faire parler comme à un chien, tu parles d’un comble… Songea l’adolescent, tout en enfouissant son nez dans son écharpe.

- Oh ça va ! J'ai pas fait exprès ! Se défendit Ishimaru.
- Peut-être, mais tu aurais pu t'excuser au moins ! Je te rappelle que t'es notre gardien et c'est toi qui nous mets en danger !
- En danger ? Quel danger ? Relax, y’a pas de danger, ici, ça fait des plombes que je tourne dans cet endroit et j’ai pas croisé un seul Sans-Cœur
, lâcha Senjougahara avec désinvolture, espérant calmer le jeu.

En règle générale, le garçon n’aimait pas les disputes – même s’il savait se montrer très féroce lorsqu’il était impliqué dedans. Mais, par-dessus tout, il détestait voir des personnes se laisser faire sans réagir.
D’autant plus qu’il n’y avait vraiment pas de quoi fouetter un chat.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:48

Takamina allait encore continuer de gronder son cousin, qui était tout de même âgé de trois années de plus qu'elle, lorsque Senjougahara essaya de plus ou moins l'atmosphère en s'interposant entre les deux. Chocola souffla avec son museau, les joues toujours gonflés et légèrement rougies par la colère, et tourna la tête, fermant les yeux, l'air boudeuse. Comportement enfantin pourrons-nous le signaler.
Ishimaru frotta sa tête et sourit au garçon.

"J'sais me défendre, mais merci quand même de la rassurer..."

L'intéressée n'était, justement, pas du tout rassurée. Le seul Monde qu'elle avait vu sans Sans-Cœur était Nomugo, et c'était bien normal puisque la paix régnait depuis toujours là-bas. Or, depuis qu'elle et sa Jumelle avaient commencé à explorer les autres Mondes depuis la destruction de leur terre natale -mais qui fut reconstruite-.
Takamina avait visité, aux côtés de sa Jumelle, la Ville de Traverse -elle y avait même résidé quelques temps-, la Citée du Crépuscule, et bien évidemment le Jardin Radieux ainsi que ce nouvel univers. Et dans chacun -excepté le Monde Virtuel pour le moment- les créatures ténébreuses l'avaient attaquée. Elle sortait à chaque fois de la bataille épuisée et plus ou moins blessée.
Chocola soupira ensuite, un peu attristée et regarda le sol.

Chiery, pour sa part, n'était pas certaine que le calme allait rester très longtemps. Ce n'était qu'une pure intuition mais il fallait mieux rester sur ses gardes pour être en sécurité plutôt que d'avancer inconscient en courant dans l'inconnu, au hasard. Elle ne doutait pas de Senjougahara, bien qu'elle ne le connaissait bien, mais s'il avait parlé pour rassurer, alors il devait forcément y avoir du sincère dans ses paroles. Mais Vanilla ne préférait pas être naïve et ignorée le danger en fermant les yeux, elle se méfiait donc, surtout qu'elle ne connaissait rien des règles du Monde Virtuel qui étaient sans aucun doute différentes de celui du Monde Réel...
De plus, pensait-elle, si Ishimaru avait trouvé des informations sur Nomugo, alors cela voulait dire qu'il devait y en avoir sur les Neko Jumelles, or, cette pensée ne lui plaisait guère car l'ordinateur en avait connaissance, et justement, le quatuor se trouvait à l'intérieur de ce dernier. Il était donc maître des lieux... La question était qui dirigeait toute l'organisation ? Il devait forcément y avoir un chef qui vérifierait les bons fonctionnements et donnerait des ordres lorsque quelqu'un utilisait l'ordinateur. Mais qui ? Qui pouvait donc occuper cette place ?...

_________________
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:01

Senjougahara était, pour sa part, bien loin des spéculations de la neko aux cheveux clairs ; il était ici, ici était nouveau, il fallait donc qu’il visite.
Il haussa les sourcils en silence en observant Takamina faire son numéro, puis se tourna vers Ishimaru – visiblement la seule personne avec qui il pourrait tenir une conversation.

- Donc vous cherchez à sortir d’ici ; ben pourquoi ne pas revenir sur vos pas ? S’enquit l’adolescent, qui ne s’était, jusqu’alors, absolument pas posé la question de savoir comment il allait pouvoir quitter ce monde. Ch’sais pas, vous avez bien utilisé un portail, suffit de le franchir dans l’autre sens...
Le jeune homme regarda autour de lui, à la recherche d’un élément susceptible de l’aider. Mais il ne vit que le regard rouge d’Ishimaru, les joues gonflées d’une Takamina fulminante et le visage inexpressif de Chiery.

- Mouais… Marmonna le jeune homme, peu convaincu. Ou alors sinon, ben vous faites comme moi, vous visitez jusqu’à trouver ce que vous cherchez.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:27

Chiery commençait un peu à paniquer, du moins que moralement. Physiquement, elle gardait son expression transparente. Elle espérait que rien de grave n'allait leur arriver. De plus, une autre question vint trotter dans son Esprit : qui avait construit l'ordinateur ?
S'en suit ensuite d'autres interrogations qui arrivaient : était-ce une personne bienveillante ? Que voulait-elle faire avec cet ordinateur ?...
Vanilla n'était pas prête de trouver la moindre réponse en restant plantée là à attendre. Mais attendre quoi ? Que les autres donnent le signal sans doute...

Takamina secoua sa tête et quitta son air triste et laissa tomber son expression colérique. Alors qu'elle avait ses propres inquiétudes, elle sentit celles de sa Jumelle. Cela la tourmenta encore plus. Et elle aussi s'interrogea : il était vrai que l'engin avait des données sur Nomugo et donc des personnes royales bien qu'il n'y avait rien eu pour Léon... Pauvre Ishimaru... Son frère aîné n'aimait que lui étant la seule personne pouvant le comprendre. Or ils étaient séparés l'un de l'autre depuis des années.
Cela fit alors penser à Chocola sa séparation avec Vanilla. Alors que leur mère les avait séparées suite à l'exil de Chiery, les deux Neko ne s'étaient plus revues avant qu'une année ne passe. Le jour de leur anniversaire, bien que Takamina aurait voulu la retrouver dans une autre condition que celle de cet évènement qui devait être joyeux mais qui s'était retourné pour finir en scénario tragique...

Encore une fois, Takamina secoua sa tête. Elle devait arrêter de penser à des souvenirs douloureux.

Ishimaru écouta alors les conseils de Senjougahara. Tout d'abord, ce dernier parla de faire demi-tour, de rebrousser chemin pour pouvoir quitter le Monde Virtuel.
Puis, les mots qui montraient la recherche du garçon pour pouvoir sortir résonnèrent dans les oreilles d'Ishimaru :

"Ch’sais pas, vous avez bien utilisé un portail, suffit de le franchir dans l’autre sens..."

Le cousin des Jumelles réfléchit alors à cette idée.
Chiery écoutait la conversation, bien qu'un peu en retrait des deux garçons et ne faisant aucun geste qui prouvait qu'elle le faisait, elle se dit alors qu'il serait sans doute impossible de faire un Portail, étant dans un Monde Virtuel. Comme elle l'avait pensé : les règles étaient différentes ici.
La deuxième option de Senjougahara semblait alors plus sage. Alors qu'Ishimaru ouvrit la bouche pour répondre au garçon, Chiery le devança et ce fut elle qui eut la parole :

"Explorer serait sans aucun doute mieux..."

Ishimaru fut surpris d'entendre sa cousine s'exprimer. Elle qui parlait si peu et n'osait pas dire ses pensées... Néanmoins, il ne fut pas du tout surpris d'apprendre qu'elle avait écouter leur discussion.

_________________
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:48

- Explorer serait sans aucun doute mieux... Fit alors Chiery, s’arrachant à son mutisme.
Senjougahara l’observa en hochant la tête.
Soudain, un malaise vint s’emparer de son esprit : est-ce qu’on attendait de lui quelque chose ? Qu’il prenne les décisions ? Qu’il montre la voie ?
Ces derniers temps, l’adolescent s’était senti enfermé dans un rôle de meneur qui lui donnait, à force, le tournis. Pire, on l’avait désigné comme « protecteur », « responsable », et ça, c’était aussi gênant qu’une laisse passée autour de son cou.

Senjougahara n’avait rien contre un peu de compagnie, mais ses dernières expériences sociales l’avaient laissé méfiant, amer. Ce n'était guère de sa faute, mais tous ses amis étaient devenus des monstres, ou l'avaient trahi, ou étaient devenus des monstres avant de le trahir.

Alors, en dépit de la sympathie d’Ishimaru, l’adolescent à l’écharpe écarlate ne pouvait s’empêcher de se demander comment cette relation allait évoluer. Et, surtout, il n’avait aucune envie d’être responsable de ce groupe.

- Ben ouais, c’est ce que je dis, dit-il finalement, tout en masquant ses pensées avec un ton enjoué, et en faisant craquer ses doigts.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:03

Ishimaru hocha de la tête, l'air convaincu. Takamina regarda le groupe, affichant un visage qui dévoilait l'incompréhension n'ayant rien suivi de la discussion. Chiery ne fit rien pour sa part.
Le cousin saisit alors ses deux mains dans un bruit de claque avant de se les frotter et de déclarer :

"Eh ben on a qu'à y aller !"

Takamina pencha la tête, comprenant de moins en moins. Ishimaru lui expliqua brièvement qu'ils allaient explorer le Monde Virtuel pour trouver un échappatoire et retourner dans le Monde Réel. Chocola miaula alors son accord, les joues roses, et prit la main de sa Jumelle, prête à partir.
Ishimaru prit alors les rênes et la tête du groupe. Il était tout de même le plus âgé du quatuor et donc responsable. De plus, étant le gardien des Jumelles, il ne pouvait pas laisser quelqu'un d'autre prendre la place de leader.

Le groupe se retrouva alors dans une ville. Ishimaru se demanda alors s'ils ne pourraient pas trouver quelqu'un qui pourrait les aider.
Pour le moment, il n'y avait pas un chat. Le jeune homme poussa un long soupir. Et dire qu'il voulait seulement retrouver son frère, le voilà embarquer dans un univers totalement inconnu et nouveau pour lui.

_________________
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:23

Senjougahara sourit légèrement, croisa les bras derrière sa tête et commença à suivre le groupe d’un pas désinvolte.
Leur promenade – c’est ainsi que l’adolescent aux cheveux miel voyait les choses – les mena dans une ville aussi déserte qu’illuminée. Le sol cobalt était, à l’instar du reste, strié de néons bleus, rouges et jaunes. Le jeune homme à au bracelet d’or ne pouvait s’empêcher de regarder autour de lui avec fascination.

Alors que le groupe de nekos cherchaient une sortie, Senjou flânait sans but précis, la démarche chaloupée et le regard brillant. Ses yeux s’illuminèrent d’autant plus lorsqu’il aperçut, au loin, un objet très familier et ô combien enchanteur.

- Un coffre ! Murmura l’adolescent, avant de se ruer vers le coffret bleu. Peut-être allait-il trouver des munnies, ou des potions ?
Le jeune homme n’eut, cependant, guère le temps d’accéder à l’objet convoité : deux créatures surgirent d’une sphère noire devant lui, lui barrant le passage.
Les monstres, deux énormes sphères bleues hérissées de pointes rouges et dotés de trois yeux jaunes, évoquèrent tout de suite à Senjougahara des Sans-Cœurs.

Sans un mot, le jeune homme bondit vers ses adversaires, et les frappa de l’aile de métal qui ornait son bracelet ; l’acier vert trancha l’air et la chair avec un sifflement. Puis, Senjougahara glissa souplement derrière les monstres, et se releva en une mortelle attaque circulaire.
Pour leur part, les créatures ripostaient comme elles pouvaient face à leur insaisissable adversaire.



[- Aile Tranchante : porte une vive attaque latérale avec l’aile tranchante de la Clé Ailée d’Or.
- Aile Circulaire : porte une attaque circulaire latérale avec l’aile tranchante de la Clé Ailée.]

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:12

Ishimaru regarda aux alentours s'il n'y avait vraiment personne. De ce fait, il s'éloigna de quelques mètres du groupe pour mieux inspecter. Pendant qu'il marchait, il pensait alors que si il trouvait une sortie, ou comment en sortir, alors il allait se détendre et profiter un peu plus du Monde Virtuel. Après tout, c'était depuis sa tendre enfance que le jeune homme fonçait vers l'inconnu pour révéler des mystères ! De plus, son oncle -donc le père des Jumelles- l'avait aider à développer sa curiosité. Ainsi, le garçon se mettait en danger à parcourir l'étranger, mais il s'en sortait toujours, grâce à son épée.

Pendant ce temps, Takamina et Chiery regardaient Senjougahara s'approcher d'un coffre, les yeux brillants, la première étant amusée et l'autre n'exprimant rien aussi physiquement que moralement. Cependant, le garçon ne put ouvrir l'objet précieux à des yeux car deux étranges créatures lui firent face. Les deux Neko furent alors surprise, mais elles ne purent rejoindre le jeune homme : des Sans-Cœur les encerclèrent. Toutes deux firent apparaître leur Keyblade dans leur main pour attaquer les ennemis.

Du côté d'Ishimaru, il ne trouva rien qui ne donna signe de vie. A croire que la ville était déserte dû à un abandon. Il finit par rentrer dans une maison, et ne trouva rien d'autre qu'une demeure vide qui avait tout de même l'air d"avoir été habitée pendant un long moment. Il fit quelques pas et eut une pointe de tristesse dans son cœur. Il y avait eu sans doute un terrible accident ou danger et la ville avait dû être évacuée. Tout le monde avait alors abandonné tout ce qu'il avait. Bien qu'ils ne soient que de données, cela faisait tout de même mal à Ishimaru. Il baissa la tête à cette pensée. Lorsqu'il ressentit quelque chose en lui. Une douleur. Mais elle ne venait pas de lui, cette souffrance provenait de Takamina ! Étant leur gardien, il y avait eu une sorte de connexion entre eux qui s'était forgé, ainsi, le cousin ressentirait quelque chose lorsque les Jumelles seraient en danger. Il sortit de la maison, épée à la main -qui était dans la même ambiance que l'environnement- et fonça vers ses cousines.

Lorsqu'il arriva jusqu'à elles, Ishimaru avait remarqué au passage que Senjougahara affrontait lui aussi des Sans-Cœur mais ne se situait pas près des deux Neko.
Ishimaru fonça dans le cercle et forma ainsi un couloir pour qu'il puisse passé. Suite à cela, il se plaça entre Takamina et Chiery. La première était assise sur ses genoux, blessée, et la seconde tenait encore debout, ayant l'air plus en forme que sa Jumelle.
Le cousin regarda Vanilla pendant à peine une seconde, les deux hochèrent de la tête dans cet échange d'œillade et tous deux se préparèrent à lancer chacun une attaque.
Ishimaru cria alors qu'il réunissait de la Lumière en lui, et Chiery allait épuiser ses ressources d'énergie en utilisant son plus puissant sort, Rage Ardente*. Le cousin laissa échapper une colonne de Lumière qui se plaça horizontalement et qu'il fit tourner pour éliminer les créatures qui les encadraient. Suite à cela, Chiery lança son sort et tous les Sans-Cœur disparurent.

Vanilla se mit à la hauteur de sa Jumelle. Cette dernière pleurait. Elle miaula alors tristement :

"Je suis désolée... Je ne suis qu'un poids mort et je vous gène....
-Mais non, voyons ! C'est pas d'ta faute ! Ça arrive ce genre de situation !"

Takamina ne dit rien suite à cela. Sa sœur l'aida à se remettre sur pattes et le trio se dirigea vers Senjougahara. Ishimaru annonça, le visage déçu et grave :

"Il n'y a aucun signe de vie dans la ville... Je suis certain qu'il s'est passé quelque chose ici et que les habitants ont dû s'exiler... Mais la question reste : pourquoi ?..."  

Chocola regarda du coin de l’œil, inquiète, son cousin. Elle se demandait alors si les habitants allaient bien et qu'ils n'avaient pas trop soufferts lorsqu'ils eurent quitté leur maison.
Chiery ne pensait à rien de compatissant : pour elle, il ne s'agissait que de données, elles ne possédaient pas de cœur et ne ressentait rien. Néanmoins, elle aussi se questionnait sur l'évènement qui avait pu se produire pour que la ville entière quitte cet endroit ainsi...

*Rage Ardente : Lance tous ses sorts de Lumière d'une grande puissance [Sort Ultime]

_________________
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:52

Lorsque le trio de nekos rejoignit Senjougahara, ce dernier était très occupé à courir en rond afin de récupérer les munnies lâchées par ses ennemis.

- ll n'y a aucun signe de vie dans la ville, lança Ishimaru. Je suis certain qu'il s'est passé quelque chose ici et que les habitants ont dû s'exiler... Mais la question reste : pourquoi ?
- C’est surtout « »
, répondit l’adolescent aux cheveux miel, tout en enfouissant une potion dans sa sacoche. À mon avis, les gens se sont taillés avec l’arrivée de ces… trucs, ces créatures. Senjougahara balaya les lieux du regard, l’air pensif. Ils doivent se terrer dans un coin plus sûr, comme les habitants de la Ville de Traverse…

Les yeux délavés du jeune homme se posèrent alors sur le visage encore trempé de larmes de Takamina. Senjou n’avait pu qu’entr’apercevoir le combat mené par les fausses jumelles, étant lui-même très impliqué dans le sien ; mais il devinait que la fillette était éprouvée. Sans un mot, il fouilla dans sa sacoche, saisit la potion récemment obtenue et la tendit à la neko brune.

- On devrait chercher des indices sur ce qu’il s’est passé ici. On se sépare en deux groupes : un qui visite le côté sud-est, l’autre le côté nord-ouest ; on se retrouve ici dans une demi-heure. Ça vous va ?
À peine le jeune homme eut-il fini de parler qu’il réalisa ce qu’il venait de faire. Cette étiquette de meneur lui collait à la peau aussi sûrement que de la glue.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:34

Takamina réfléchissait pour savoir la raison pour laquelle les habitants de la ville avaient dû quitter leur demeure si rapidement. Quel avait été le danger qui avait plané au dessus de leur tête ?... Soudain, elle repensa au combat. Elle était vite tombée sur le sol orné de néons. Ses forces l'avaient si soudainement, qu'elle n'avait rien pu faire pour pouvoir empêcher le fait qu'elle ne soit plus capable de se battre. Elle était un fardeau pour le groupe et risquait de lui causer sa perte. Du moins, c'était ce qu'elle pensait. Elle lâcha encore quelques petites larmes, sous le regard légèrement attristé de Chiery qui était inquiète pour la santé et le moral de sa Jumelle.

- C’est surtout « où ». À mon avis, les gens se sont taillés avec l’arrivée de ces… trucs, ces créatures. Ils doivent se terrer dans un coin plus sûr, comme les habitants de la Ville de Traverse…


Ishimaru croisa ses deux bras pour faire une petite réflexion sur toute cette histoire. Senjougahara n'avait pas du tout tord sur ce point. Les habitants devaient être cachés quelque part, vivant dans la peur et désirant rentrer chez eux... Cela n'était pas du tout la meilleure situation dans laquelle on voulait se trouver.
Le blondinet tendit alors une potion à Takamina. Cette dernière fut un petit peu surprise par ce geste amical et la saisit gentiment en remerciant le garçon. Elle but le tout plutôt lentement.
Senjou proposa alors de séparer le quatuor en deux duos. L'un allait chercher au nord-ouest et l'autre au sud-est. Le rendez-vous se trouvait ici dans une demi-heure.
Ishimaru hocha de la tête, toujours la bras croisés et lança :

"D'accord, Takamina et Chiery, vous faites la zone sud-est, Senjougahara et moi-même allons dans la partie nord-ouest."

Le groupe se sépara alors.
Les deux Jumelles se retrouvèrent dans un endroit plutôt effrayant. Les néons, qui étaient majoritairement rouges, ne cessaient de clignoter, ce qui donnait froid dans le dos des Neko. N'étant pas rassurée, Takamina avait prit le bras de Chiery pour avoir du soutient au près de cette dernière. Pendant leur marche, elles ne trouvèrent aucun signe de vie.

Du côté d'Ishimaru et Senjougahara, le cousin des Jumelles cherchait un quelconque passage qui aurait pu servir d'évacuation pour les villageois. Pour le moment, il n'avait rien trouvé, et cela le faisait soupirer, mais il ne perdait pas espoir. Tôt ou tard, il arriverait à découvrir la cachette.

Il finit par s'interrompre et parla au garçon :

"Dis-moi, j'ai l'impression qu'y a un truc qui te tracasse depuis un bout de temps... Genre quelques minutes après not' rencontre... Qu'est-ce que t'as ?..."

Tout en ayant posé cette question, Ishimaru ne s'était pas retourné pour faire face à Senjougahara, ce qui lui coûta le fait de se faire attaquer par derrière pas des Sans-Cœur. Il se releva rapidement et sortit son épée, prêt à se battre de nouveau.

_________________
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:44

Senjougahara, pour sa part, s’intéressait à toute sorte d’indices : traces de lutte sur les murs et le sol, présence ou non d’aliments entamés dans les assiettes et de vêtements dans les penderies, journaux…
Ce genre de détail n’aidait pas à trouver les gens, mais au moins, ils lui donnaient une petite idée de la manière dont avaient fui les habitants ; avaient-ils pris le temps de faire des valises ? Ou s’étaient-ils enfuis sans même finir leurs repas ? Le départ était-il prémédité, ou s’étaient-ils tous brutalement envolés ?

Tout en fouillant, le jeune homme s’interrogeait quant à la manière d’avoir divisé leur quatuor ; était-ce bien une bonne idée de laisser les filles ensembles ? Si Ishimaru était bel et bien le gardien de Takamina, alors la logique aurait voulu qu’il reste avec elle.
Senjougahara n’était guère machiste, mais il ne pouvait s’empêcher de penser qu’un garçon dans chaque équipe aurait équilibré les forces.
Ouais, mais t’as dit que tu ne commandais pas. Tu as appris avec tes erreurs, laisse les autres en faire de même.

L’adolescent était plongé dans ses recherches lorsqu’Ishimaru prit la parole :
- Dis-moi, j'ai l'impression qu'y a un truc qui te tracasse depuis un bout de temps... Genre quelques minutes après not' rencontre... Qu'est-ce que t'as ?...
Par chance, Senjougahara n’eut pas à répondre à la question : des Sans-Cœurs surgirent de nulle part, et leur fondirent dessus.

Ils étaient très grands, bien plus grand que ne l’était le petit Senjou ; mais l’adolescent était bien trop persuadé d’être indestructible pour s’en rendre compte. Il s’élança vers le Sans-Cœur le plus proche, et lui sauta dessus ; avec une incroyable légèreté, Senjougahara rebondit sur la créature, s’élevant encore plus dans les airs. Là, il effectua un salto, et abattit avec force son talon sur la tête de la créature. Puis le garçon retomba en une roulade impeccable, les pans de son écharpe flottant derrière lui. Lorsqu’il se redressa sur son genou, ce fut pour viser son adversaire de son bracelet, et tirer une boule d’énergie qui l'acheva dans une gerbe de munnies.

[- Rebond1 : prend appui sur la tête d’1 adversaire pour bondir plus haut.
- Talonnade aérienne : effectue un salto en l’air pour frapper l’adversaire du talon.
- Boule d’énergie : lance une boule d’énergie concentrée.]

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:13

Ishimaru commença alors à enchainer des combos accompagnés de la puissance de la Lumière. Les Sans-Cœur étaient vraiment puissants dans ce Monde ! Le jeune homme comprenait de plus en plus pourquoi les habitants avaient dû quitter la ville en vitesse. Il s'opposa alors à la plus grande créature, son arme chargée de la puissance de ses pouvoirs. Tout en combattant, il utilisait son lien qui le connectait à ses Jumelles pour savoir si elles allaient bien. Pour le moment, il n'y avait aucun signe. Il repensa alors au choix rapide qu'il avait dû faire pour séparer le quatuor en deux duos. Certes, il était le gardien de ses cousines, mais s'il voulait remplir son devoir, il aurait dû laisser Senjougahara seul et ce ne serait pas juste alors... Et l'option choisir une des Jumelles serait impossible car les deux Neko refuseraient catégoriquement d'être séparées. Il soupira. Le groupe n'était pas très bien réparti, mais Ishimaru n'avait pas eu le choix de faire cela.

Du côté des deux intéressées, elles étaient plutôt dans une situation tranquille. Alors qu'elles marchèrent, serrées l'une contre l'autre, elles entendirent quelques petits bruits. Chiery signala à Takamina de se faire discrète. Cette dernière hocha de la tête, ayant toujours des traces de ses larmes et le regard affichant une lueur d'inquiétude.
Elles avancèrent le plus silencieusement possible. Avec l'aide de leurs oreilles sensibles aux sons, elles furent guidés par ces petits cris. Les Jumelles passèrent par un étroit passage et débarquèrent dans une zone ouverte, bien cachée du regard extérieur. Elles virent alors un grand nombre de personnes. Aucun doute, il s'agissait des habitants de la ville.
Ces derniers balayaient du regard les deux nouvelles-venues. Ils inspectèrent les tenues des Neko et virent qu'elles portaient des néons bleus sur leurs vêtements. Quelqu'un sortit du groupe et s'approcha des Jumelles. Ces dernières étaient légèrement inquiètes. Chiery se prépara à se défendre puis l'inconnu parla d'une voix sage :

"Bonjour. Bienvenue ici. Cet endroit est la seule zone sûre de toute la ville... Qui êtes-vous ?"


Chiery osa un sourcil. Alors elle avait bien raison, il s'agissait des rescapés de la catastrophe de la ville.

"Je me nomme Takamina, et elle, elle s'appelle Chiery.
-Que fais donc deux êtres tels que vous ici ? C'est bien dangereux...
-Nous n'avons pas peur !"

La Neko Chocolat gonfla légèrement ses joues qui devinrent roses suite à ce geste. Elle n'aimait pas être traitée de faible, même si elle savait bien qu'elle avait du mal à se défendre à certains moments. Néanmoins, elle possédait une force qu'elle arrivait par moment à utiliser mais pas à son véritable potentiel.

"Pardon de t'avoir offensé. Je me nomme Tron. Je suis le Programme de Sécurité. Vous êtes des Utilisateurs si je ne m'abuse ?...
-Des quoi ?..."

A cette phrase, Tron soupira, ferma les yeux pendant quelques secondes avant de les rouvrir pour expliquer :

"Des Utilisateurs. Il s'agit des personnes qui utilisent l'ordinateur."

Takamina lâcha un  long "Ah !" montrant qu'elle avait fini par comprendre.
Chiery commença alors à questionner le programme :

"Que s'est-il passé pour que vous vous soyez retrouvés exilés ici ?
-Eh bien... Des puissants Sans-Cœur ont envahis la ville récemment. Ils étaient tellement nombreux que tout le monde a dû quitter son chez-soi rapidement... Nous sommes dans ces lieux depuis une semaine environ... Petit problème, nous ne savons pas d'où viennent tous ces créatures... Quel nouveau Mal frappe notre Monde ?..."

Takamina prit encore plus pitié de tous ces êtres qui étaient menacés par une présence totalement inconnue. Elle se résolut de les aider. Ce qu'elle proposa justement sous la surprise de Tron qui accepta avec joie.

Ishimaru, quant à lui, en avait fini avec les créatures des Ténèbres. Elles étaient tout de même arrivées en de nombreuses vagues ! Il comprenait parfaitement quel était le danger à présent. Il se retourna vers Senjougahara et lui demandait s'il allait bien. Puis, il ressentit quelque chose au fond de lui. Cela venait de ses Jumelles. Soudain, un grand sourire s'afficha sur son visage et il s'exclama :

"Takamina et Chiery ont trouvé les villageois ! Aller viens Senjou ! Dépêchons-nous de les rejoindre !"

_________________
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:36

- … Purée, cracha Senjougahara en laissant retomber son bras droit ; les deux jeunes hommes étaient venus à bout de la horde, mais pas sans peine.
L’adolescent aux cheveux miel n’avait jamais affronté autant de Sans-Cœurs à la fois. Son souffle était court, ses muscles tendus par l’effort. Par deux fois, il avait dû recharger son arme. Il avait même été obligé d’ingurgiter une potion pour ne pas succomber.
… Ç’avait été trop génial ! !

Tout en tâchant de retrouver un rythme cardiaque normal, le jeune homme se mit en quête de munnies et autres items. C’était, finalement, ce qu’il préférait : combattre pour sa vie. Se sentir menacé, au seuil de la mort. Se battre comme un forcené, sentir l’adrénaline, et en ressortir en sueur, blessé et vivant. Vivant comme jamais.

Senjougahara inséra une Gemme d’un bel orange dans sa Clé Ailée d’Or. Cette recharge était plus puissante que celles qu’il pouvait trouver sur de simples Ombres, et ce détail le fit jubiler derrière son écharpe.
Car, si le jeune homme était ravi intérieurement, il n’en laissait rien paraître. Son regard délavé restait mélancolique, sa bouche disparaissait derrière son écharpe noire striée de néons.

- Takamina et Chiery ont trouvé les villageois ! S’exclama soudain Ishimaru. Aller viens Senjou ! Dépêchons-nous de les rejoindre !
- Comment tu sais ça ? Répondit l’interpelé, surpris. Il empocha cependant les dernières pièces, et s’élança à la poursuite d’Ishimaru.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:38

Takamina et Chiery s'installèrent parmi les autres programmes toujours près de Tron pour pouvoir en savoir plus sur ce qu'il s'était passé. Ainsi, elles apprirent que depuis un petit moment, les Ténèbres se faisaient aussi de plus en plus présentes. Au début, les Sans-Cœur ne se manifestaient pas vraiment, ils étaient présents dans le Monde, mais ils n'attaquaient pas les habitants. Ils se promenaient dans les rues, regardant un peu de tout. Puis, un jour, ils finirent par blesser différents programmes. Et ça s'empira lorsqu'ils commencèrent par détruire plusieurs bâtiments de la ville. Tout le monde s'était alors pressé de vite quitter ce lieu qui était devenu un endroit dangereux. Les Sans-Cœur résidaient toujours là-bas. Personne ne savait d'où provenait les créatures. Il y avait quelques années auparavant, la grande menace du Monde Virtuel était le MCP aussi appeler Maître Contrôle Principal. C'était lui qui était chargé de tout ici.

A cette nouvelle Chiery ne put empêcher un hoquet de surprise. Elle avait bien pensé à un chef qui dirigeait tous les programmes, mais elle n'avait jamais pensé qu'il serait éliminé et que cela veut dire qu'il n'y aurait plus de menaces venant de sa part... Puis elle se posa une question. Mais si le MCP n'avait pas été entièrement supprimé ? S'il restait une donné quelconque dans l'ordinateur ? Cela pourrait alors expliquer la présence des Sans-Cœur.
Takamina ne savait même pas où en mettre sa tête. Elle n'arrivait pas à croire que ces maudites créatures de Ténèbres avaient pu faire fuir toute une ville rien qu'à eux seuls ! De plus, elle y avait réfléchis dès leur première apparition, il y avait aussi des Sans-Cœur dans le Monde Virtuel. Mais y en avait-il dans le dernier Monde ?... Le Monde Onirique ? Non cela l'étonnerait beaucoup qu'ils auraient brisé les barrières du rêve et envahir ce Monde...

Ishimaru courait vers la direction qu'indiquait les Jumelles par leur lien. Même s'il était essoufflé, il ne cessait d’accélérer à chaque pas. Il jetait quelques coups d’œil en direction de Senjougahara pour vérifier si le garçon suivait ses pas. Le cousin des Neko n'avait toujours pas répondu à la question du blondinet, au passage.

Les deux jeunes hommes finirent dans la zone sécurisée où la présence de vie était là. Takamina se leva d'un coup sec et fonça dans les bras d'Ishimaru. Chiery suivit le pas de sa Jumelle mais d'une démarche beaucoup plus lente et sans faire l'étreinte à son cousin bien qu'elle soit heureuse de le revoir sans une égratignure. Elle se rapprocha de Senjougahara et lui dit :

"Vous avez pu trouvé quelque chose ?"

A cette phrase, Takamina lâcha son cousin et se plaça à côté de sa Jumelle et prit la parole avant que le garçon n'ait pu répondre à Vanilla :

"Nous, on sait pourquoi les habitants se sont enfuis d'ici ! C'est à cause des Sans-Cœur qui sont devenus puissants !"

Ishimaru marmonna suite aux paroles de la Neko Chocolat :

"Ça, on l'avait remarqué...
-Mais personne ne sait d'où ils viennent ! Tron nous a dit qu'il n'y avait plus eu de menaces depuis quelques années ! Après la suppression du MCP !"

Le cousin regarda alors Takamina avec de grands yeux. Il demanda un temps-mort et voulu savoir qui était Tron et le MCP. La Neko montra d'un signe de la main le Programme de Sécurité et expliqua très rapidement qui était le Maître Contrôle Principal.
Ishimaru soupira. Il fallait aider ces pauvres habitants, il ne pouvait pas laisser des gens en difficulté ainsi, même s'ils n'étaient que des donnés, c'était injuste de les laisser à leur sort.

"On va les aider !"

Tron s'approcha alors du quatuor et demanda des nouvelles de la ville :

"Eh bien c'est pas top... La ville ressemble à un endroit hanté... Y a pleins de Sans-Cœur encore là-bas..."

Le programme soupira de tristesse. Il aurait vraiment aimé rassurer les siens, mais il semblerait que le destin ne veuille pas du bonheur des créatures virtuels. Il se ressaisit quand Ishimaru proposa son aide. Takamina sourit suite aux paroles pour montrer qu'elle et sa Jumelle seraient aussi présentes pour apporter du soutien.

_________________
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:45

[ bounce HRPG : je reposte parce que j'ai modifié ma réponse ; désolée, je ne fais pas ça d'habitude, mais là, ce que j'avais écrit ne me convenait vraiment pas.]


Pendant qu’Ishimaru répondait aux interrogations des nekos, Senjougahara tâchait de faire le point.
MCP, Tron, les programmes… Tout cela faisait, à vrai dire, beaucoup d’informations pour le cerveau si peu entraîné du jeune homme.
Les bras croisés sur son maigre torse, le bas du visage enfoncé dans son écharpe et les yeux mi-clos, l’adolescent tentait de démêler toutes ces nouvelles connaissances.

Visiblement, les Sans-Cœurs avaient modifié leur comportement récemment, et décidé d’envahir la ville. Pourquoi ? Pourquoi avaient-ils soudainement changé leurs habitudes ? Et pourquoi étaient-ils venus en masse ?
Et s’ils avaient été attirés par quelque chose… ? Quelque chose de nouveau, de récent, qui avait provoqué en eux une transformation ?
Senjougahara sentit qu’il tenait quelque chose.  

- On va les aider !
Ishimaru, Takamina et Chiery, quant à eux, semblaient d’ores et déjà séduits par l’idée de sauver les citadins exilés de leur foyer. Senjougahara se tourna vers eux, et les dévisagea.
Oui, cette idée le faisait rêver comme l’adolescent intrépide qu’il était : qui n’avait pas, un jour, rêvé de sauver la veuve et l’orphelin des griffes des forces du mal ?
- Tron, questionna-t-il, quand ont-ils commencé à vous attaquer, ces Sans-Cœurs ? Est-ce que vous savez ce qui aurait pu les attirer ? Genre je sais pas, un nouveau venu, un nouveau bâtiment, vous avez changé de maire récemment…

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:42

Chiery essayait de se faire quelques idées de la cause de la venue des Sans-Cœur ainsi que de refaire un point sur la situation. Tout d'abord, la paix était présente depuis plusieurs années depuis la suppression du MCP. Qui avait donc fait cela ? Sans doute Tron puisqu'il semblait être un programme important, il gérait la sécurité, il avait donc effacé la menace. Mais l'avait-il fait seul ? Bref. Il n'y avait plus aucune trace de menace et les habitants vivaient des moments tranquilles tout en remplissant leur devoir de programmes pour l'ordinateur. Puis depuis quelque temps, les Sans-Cœur se manifestaient dans la ville. Ils ne faisaient rien de spécial, observant les alentours. Quand ils agirent enfin en s'attaquant à de pauvres villageois. Au début, ils géraient plus ou moins la situation, mais cela devint ingérable et les créatures des Ténèbres détruisirent les bâtiments. Tout le monde avait dû quitter la ville en vitesse n'emportant que très peu de choses avec eux : un bien maigre garde-manger et quelques couvertures.
Si les Sans-Cœur avaient de l'absentéisme pendant quelques années, alors cela voulait dire que quelque chose avait provoqué un changement dans le Monde Virtuel. Une arrivée ténébreuse qui menaçait les programmes. Allait-il changé les devoirs de ces derniers ? Modifier les données ? Si tel était le cas, y aurait-il impact sur les Utilisateurs qui se trouvaient dans l'ordinateur ?

Ishimaru, quant à lui, bâtissait un plan dans sa tête pour inspecter la ville et ainsi trouver un passage menant au responsable. Sans doute les Sans-Cœur étaient-ils appelés lorsque leur mission était finie et qu'ils devaient retourner auprès de leur Maître. Car il devait sûrement y en avoir un. Les créatures des Ténèbres n'auraient pas pu se manifester d'un coup sans aucune raison particulière après plusieurs années d'absence ! Quelle présence avait provoqué cela ?...

Takamina essayait de comprendre la situation. Elle avait du mal à établir quelque chose de claire dans sa tête. Elle tourna la tête et regarda les différents villageois. Les petits ne semblaient pas comprendre ce qu'il se passait et jouaient joyeusement, les adultes avaient le regard sombre et souriaient faiblement lorsque les enfants s'approchaient d'eux en riant et criant, heureux. Ces petits programmes tout récent allaient un jour devenir grands et ainsi utiliser leurs pouvoirs de données pour gérer l'organisation de l'ordinateur. A cette pensée, Takamina soupira, si leur destin était de rester ici, alors ils n'allaient pas vivre très longtemps et allaient être sans doute supprimés... La Neko lâcha une petite larme qu'elle n'avait pu retenir. Les programmes ne méritaient pas de finir ainsi, continuer de vivre dans la peur et ne pas pouvoir remplir leurs fonctions. Pourquoi la personne qui contrôlait les Sans-Cœur voulait la destruction des villageois ?... Était-ce une vengeance ? Elle pensa alors à la même théorie que Chiery : le MCP n'était peut-être pas totalement effacé et qu'il y avait toujours une donnée restante de lui, ce qui fait qu'il était de retour et prêt à ce venger et contrôler entièrement le Monde Virtuel...

- Tron, quand ont-ils commencé à vous attaquer, ces Sans-Cœurs ? Est-ce que vous savez ce qui aurait pu les attirer ? Genre je sais pas, un nouveau venu, un nouveau bâtiment, vous avez changé de maire récemment…

Cette question sortit les trois cousins de leurs pensées. Ils tournèrent alors en chœur leur regard en direction de Tron. Ce dernier répondit, l'air sérieux et sombre :

"Les Sans-Cœur ont commencé à agir il y a trois semaines de cela... Nous sommes restés pendant deux semaines dans la ville, combattant contre ce Mal. Mais lorsqu'ils ont commencé à détruire les bâtiments, nous avons dû fuir pour que personne ne soit en danger..."

Il marqua une pause pour répondre à la deuxième interrogation de Senjougahara. Le Programme de Sécurité ferma les yeux pour essayer de trouver un quelconque changement dans l'ordinateur depuis l'arrivée des Ténèbres.

"Maintenant que tu le dis... Un bâtiment étrange est apparu il y a quatre semaines. C'est une tour, la plus haute... Nous pensons tous qu'il s'agit d'un programme venant des Utilisateurs mais nous ignorons qui la fabriquer et pour quelle raison..."

Un bâtiment mystérieux qui aurait un but inconnu ! Cette idée et les mots de Tron titillaient dans la tête d'Ishimaru. Chiery se demandait pourquoi personne n'avait essayé de pénétrer à l'intérieur pour savoir quelle était la fonction de cette tour. Takamina, quant à elle, avait les yeux grands ouverts car elle imaginait mal un bâtiment si imposant apparaître d'un coup, comme par magie. Mais elle savait parfaitement qu'il s'agissait d'un Monde différent du Monde Réel, néanmoins, elle pensait qu'elle n'arriverait jamais à s'habituer à ce genre de vie.

_________________
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:26

- Maintenant que tu le dis... Un bâtiment étrange est apparu il y a quatre semaines. C'est une tour, la plus haute... Nous pensons tous qu'il s'agit d'un programme venant des Utilisateurs mais nous ignorons qui la fabriquer et pour quelle raison...
- Vous voulez dire que ça fait quatre semaines que ce truc est planté là… Et personne n’est allé voir ce que c’était ?
Demanda Senjougahara, synthétisant la pensée de Chiery.

Le jeune homme n’en revenait pas ; comment pouvait-on manquer de curiosité à ce point ?
Il n’avait pas réellement compris ce qu’était un « Utilisateur », mais était-ce important ? Une tour – la plus haute ! – avait poussé tel un champignon vénéneux dans leur monde, et pas un seul programme n’avait eu l’idée de regarder le phénomène de plus près.
C’était tout simplement incompréhensible.

- Ça vous a pas effleuré l’esprit que ce truc soit lié avec l’invasion Sans-Cœurs ? Continua Senjougahara, qui n’avait pas son pareil pour tirer des conclusions hâtives, et qui avait l’habitude de s’adresser aux adultes avec quelque insolence. Puis, le jeune homme aux cheveux miel se tourna vers le trio de nekos, le regard brillant ; ceux qui connaissaient Senjou avaient appris à se méfier d’un pareil regard, souvent annonceur d’une catastrophe imminente.
Et cela ne manqua pas :
- Bon, je suppose que c’est notre premier indice… Il suffit d’aller jeter un œil à la tour !

La remarque avait été lâchée comme la conclusion évidente d’un processus parfaitement logique. Et, bien sûr, il était tout aussi évident que rien ne détournerait le jeune homme de son but : sa détermination était motivée par cette irrépressible et maladive curiosité.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:54

Chiery essayait de comprendre pour quelle raison les programmes n'étaient pas allés voir ce qui se tramait dans cette tour... Ils ignoraient même totalement la fonction de cette dernière ! C'était totalement insensé ! Lorsqu'une menace plane au dessus de la tête des habitants d'un Monde quelconque, on cherchait toujours la source ! Or si récemment quelque chose d'étrange avait fait son apparition, on cherchait logiquement des informations sur ce dernier ! Et non pas à le fuir ! Tout ceci manquait de cohérence. Senjougahara exprima les pensées de Chiery mais un peu plus familièrement qu'elle.
Cette dernière pensa alors à quelque chose. Si c'était bien les Utilisateurs les responsables de la tour, avaient-ils fait plus que cela ? C'est-à-dire faire en sorte que les habitants du Monde Virtuel ne cherchent pas à fouiller les mystères de ce bâtiment...
Vanilla se décida d'exposer cette théorie aux quatre autres personnes.

"Eh si... Si les Utilisateurs avaient touché aussi la programmation entière ? Et pas seulement celle d'une tour ?... Peut-être qu'ils ont fait en sorte que personne n'entre dans la tour et ont donc touché aux données de chaque habitant ?..."

Tron regarda la Neko avec de grands yeux, montrant ainsi sa surprise. Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'on ait touché à ses fonctions. Le plus étrange était qu'il n'avait rien senti de changeant en lui. Ces Utilisateurs devaient être doués en informatique pour avoir fait tout cela en cachette de tous les programmes de l'ordinateur !
Le Programme de Sécurité baissa la tête, et ne répondit ou ne confirma pas ce qu'avait dit Chiery.
Takamina jeta un regard vers sa Jumelle. Elle se disait que cette dernière devait sûrement avoir raison. Pour obtenir la réponse à cela et régler le problème des Sans-Cœur il fallait rendre un visite à cette fameuse tour. Ce que justement clama de nouveau Senjou :

- Bon, je suppose que c’est notre premier indice… Il suffit d’aller jeter un œil à la tour !

Chocola hocha de la tête suite à cette phrase. Ishimaru demeura du même avis. Il s'agissait de l'unique endroit où toutes les questions auront des réponses.

Le quatuor quitta les exilés et guidèrent leurs pas vers la ville qui semblait plus sombre que jamais. Une sorte de brouillard noire était tombé dans ce lieu. Cela fit frissonner Takamina qui prit son cousin au niveau de la hanche, à côté de lui, apeurée par cette ambiance sinistre. Chiery regardait à droite et gauche pour observer la moindre arrivée des Sans-Cœur et essayait de ne pas montrer qu'elle était en train de faiblir à cause de la présence de Ténèbres. Quant à Ishimaru, il priait au fond de lui pour ne pas se retrouver dans le noir, le jeune homme étant nyctophobe. De l'intérieur, il était en total panique rien qu'à cette idée, et de l'extérieur, il affichait un visage vaillant et protecteur pour Takamina.

Ils finirent par arriver devant leur objectif et ils purent constater, qu'en effet, il s'agissait de la plus grande tour du Monde Virtuel et elle ne passait pas inaperçu ! Elle possédait des néons rouges.
Chiery avait parfaitement compris que cette couleur représentait le camp des personnes mauvaises. Elle soupira alors. Elle espérait que sa théorie de tout à l'heure était vrai car si c'était le cas contraire, cela voudrait dire que les programmes étaient un peu stupides ou trouillards.

_________________
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:48

L’ambiance était tendue, les rues sombres. Les nekos respiraient l’inquiétude, et Tron ne valait guère mieux. Devant les adolescents et le programme se dressait la tour, noire et striée de néons rouges. Menaçante telle un prédateur.

- Mouais, j’espère au moins qu’ils ont un ascenseur ou un monte-charge, vu la hauteur de leur truc, lâcha Senjougahara avec une nonchalance presque déplacée.
Il était difficile de savoir si le jeune homme aux cheveux miel était en train d’essayer de masquer sa peur sous de l’humour, ou s’il était juste réellement et purement inconscient du danger. Dans tous les cas, Senjou agissait, parlait et se mouvait comme si de rien n’était, comme si tout n’était qu’un jeu auquel il était sûr de gagner.

Il n’avait, malheureusement, pas saisi l’hypothèse de Chiery quant à la modification des programmes par des Utilisateurs ; mais il avait également été trop fier – et surtout trop insouciant – pour manifester son incompréhension.
En revanche, le jeune homme avait une arme, de la ressource, et une foi quasiment illimitée en ses moyens. C’est pour cela que, lorsqu’il avança vers la tour, Senjougahara était détendu, prêt à tout affronter et à tout encaisser.
… Et si les autres avaient peur, et bien qu’importe, il passerait devant.

Après avoir lancé à ses compagnons de route un regard encourageant, Senjougahara s’engouffra dans la tour, sa Clé Ailée d’Or autour du bras et sa ceinture de Gemmes en bandoulière.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:41

Ishimaru leva doucement la tête pour pouvoir essayer de voir le bout de cette gigantesque tour imposante qui régnait en maître sur la ville. Il repensa aux paroles de Chiery : il n'avait pas tout saisi, mais il avait compris quelque chose dans tout cela : les Utilisateurs semblaient être les responsables de tout ce chaos dans le Monde Virtuel. Il regarda dans tous les sens et remarqua que le brouillard devenait de plus en plus sombre. Pendant à peine une seconde, il afficha un visage terrorisé à l'idée de se retrouver dans le noir. Il n'avait vraiment pas eu de chance... Si le Jour était son précieux allié, la Nuit était quant à elle son pire cauchemar et il n'arrivait vraiment pas à rester dans le noir. A peine l'obscurité présente, il pouvait commencer à paniquer et perdre tout son sang-froid. Il avait du mal à retenir sa peur en lui. Un moment ou l'autre, il allait l'exprimer contre son plein gré et ce serait une grande honte pour lui et la famille Himeji...

Chiery commençait à avoir de sérieux maux de tête et peinait à garder son équilibre et ne pas flancher. Cela devenait une habitude de résister face aux Ténèbres. Elle espérait qu'elle n'allait pas sombrer dans le coma et que sa "deuxième personnalité" ne prendrait pas le contrôle de son corps... Un léger frisson parcourra son être et elle sentait la présence de sa pire ennemie tout près d'elle. Elle ne se laissera pas avoir si facilement face à elle ! Du moins, c'était ce qu'elle désirait le plus...

Takamina était juste impressionnée par cette tour. Elle vivait, certes, dans un grand château dans le Royaume de Nomugo, mais elle y était habituée, alors que là, il s'agissait d'une forme différente que celle de sa demeure. Elle se sentait toute petite et pouvait être écrasée à tout instant par ce bâtiment géant.

Tron regardait le haut de la tour, n'exprimant tout d'abord aucune émotion puis il afficha un visage déterminé. Il serra les poings pour se donner du courage et suivit Senjougahara qui avait déjà commencé à avancer, les Himeji étaient juste après eux.

Une fois à l'intérieur, c'était le noir presque complet, les néons rouges étaient là pour éclairer ce bâtiment. Cette fois-ci, Ishimaru ne put se retenir et sa respiration s'accéléra considérablement. Takamina qui le tenait toujours le sentait parfaitement, elle regarda inquiète son cousin. Chiery crut que ses forces l'avaient lâchée lorsqu'elle avait posé un pied à l'intérieur de la tour. Elle mit sa main sur son front et ferma les yeux essayant de calmer la douleur, en vain bien sûr...

_________________
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:03

Solitude.

Senjougahara s’enfonça dans les ténèbres de la tour, les épaules rejetées en arrière et les poings serrés.
Il n’avait pas peur de ce qu’il pourrait croiser en ce lieu sombre. Il n’avait pas peur des ténèbres, elles n’étaient que l’absence de lumière. Il n’avait pas peur des Sans-Cœurs, car il était armé et courageux. Il n’avait pas peur de ce qui rôdait dans les escaliers, il n’avait pas peur de ce qui galopait dans les couloirs.
Pourtant, un sentiment indescriptible s’était emparé de son estomac, et lui occupait l’esprit comme une amère arrière-pensée.

Le jeune homme jeta un regard par-dessus son épaule : Ishimaru respirait fort ; Chiery vacillait à chaque pas.

Solitude. J’ai des coéquipiers, mais je ne pourrais compter que sur moi-même
. Une grimace déforma le visage du jeune homme. Voilà quelle était sa crainte. Sur les cinq personnes à être entrées, trois seulement étaient en pleines possessions de leurs moyens.

Senjougahara sortit alors une petite bourse de sa besace, et la secoua légèrement ; une lueur s’échappa de la bourse, suffisamment forte pour éclairer à 5 mètres.

- Je passe devant, ok ? Fit Senjougahara, avant de se mettre en marche.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:04

Chiery aurait tellement désiré la présence, même infime, de Lumière. Cela lui aurait permis d'être plus forte et qu'elle ne se retrouve pas dans l'état actuel qui ne cessait de s'aggraver au moindre petit mouvement qu'elle pouvait faire. Elle se devait de résister, pour sa Jumelle, pour son cousin, pour le groupe, pour le Monde Virtuel. Ses talents de magies allaient sûrement aider ses coéquipiers mais sans aucune trace de Lumière, la Neko allait vite s'effondrer sur le sol. Elle ne le voulait pas. Elle désirait retrouver sa force...

Ishimaru avait l'impression que le noir se resserrer sur lui, l'enfermer et le retenir jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger. Il jetait des coups d’œil pour observer s'il y avait toujours un peu de lumière prêt de lui pour le réconforter. Pas de chance de se retrouver dans un lieu presque totalement sombre alors qu'on en avait peur...

Takamina restait prêt de son cousin, ressentant une force grandissante en elle. Elle était dans une situation tout à fait inverse de celle de sa Jumelle. La présence des Ténèbres ne cessait de la renforcer et elle était encore plus déterminée à aider le Monde Virtuel de la menace des Sans-Cœur.

Senjougahara proposa de passer devant. Lorsqu'il sortit une petite bourse qui illuminait légèrement, cela rassura le cousin Himeji, néanmoins cela suffisait peu pour lui. Il aurait aimé un peu plus de lumière, voir beaucoup plus... Mais comme on disait, on ne pouvait jamais tout avoir... Ce qui fit soupirer le jeune homme.
Takamina miaula alors à Senjou :

"Je peux t'accompagner si tu veux ! Les Ténèbres me renforcent ! Je vais faire du mieux que je peux !"

Et sans attendre la réponse du garçon ou entendre les contestations d'Ishimaru, elle s'enfuit dans un espace qui était dans le noir complet, ce qui intimida le cousin qui préféra rester à sa place en voyant la Neko Chocolat s'enfoncer là-bas.

Chiery regarda sa Jumelle. Elle commença alors à faire un pas pour la rejoindre mais ses forces la lâchèrent d'un coup et elle sombra dans le coma/ Ishimaru, inquiet, la prit dans ses bras. Il savait parfaitement que sa cousine n'allait pas résister en présence de ces Ténèbres plutôt puissantes.
Il regarda Senjou et lança :

"Dépêche-toi d'aller rejoindre Takamina !"

Le regard d'Ishimaru était un mélange de sérieux et d'inquiétude.

_________________
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:29

- Dépêche-toi d'aller rejoindre Takamina !
Ben voyons ; si j’avais su, je serais parti seul, ça m’aurait fait gagner du temps ! Songea Senjougahara en levant les yeux au ciel – ce qui, par chance, passa inaperçu dans le noir.
Cependant, le jeune homme s’exécuta, boosté par l’adrénaline.
- Attendez-nous dehors ! Cria le jeune homme à l’adresse des deux nekos (« neko et même pas nyctalope ? Quelle race à la con… »), tout en galopant à la suite de Takamina.

Solitude.
Senjougahara courait dans la pénombre, avec pour seule lumière celle, ténue et pâle, produite par sa bourse de phosphore. Où était passée la jeune femme ?
Le jeune homme ne pouvait pas se fier à ses yeux, n’ayant qu’une visibilité très réduite. Il ne pouvait que se concentrer sur le son des bottes de Takamina, ce qui n’était pas évident lorsque l’on était soi-même en train de marteler le sol de ses chaussures.

Lorsque les Sans-Cœurs se matérialisèrent, Senjougahara était seul, mais il ne se découragea pas pour autant ; la lame de son bracelet trancha la chair noir des créatures, ses pieds frappèrent leurs corps de Ténèbres. Hélas, dans le noir, le combat était perdu d’avance

… Jusqu’à ce qu’un cri de guerre, poussé par une voix que la puberté n’avait pas encore rendue grave mais déjà rauque à cause de l’usure, retentisse dans les entrailles de la Tour.
- TsaaaAAA ! Rugit Senjougahara, avant de détruire ses adversaires d’un puissant Rayon d’Énergie. Le faisceau d’énergie brute eut l’effet dévastateur d’une tronçonneuse, et un bruit très similaire.
Pendant un cours instant, la lumière inonda le local, permettant à Senjougahara de distinguer un peu les lieux.
Quel que fût l'endroit où se trouvait Takamina, il était très probable que les sons fussent parvenus à son ouïe fine, et la lumière à sa vue perçante.

Lorsque le calme revint, le jeune homme se mit en quête d’un escalier.
Les réponses se trouvaient toujours dans la plus haute salle de la plus haute tour… n’est-ce pas ?

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:36

Takamina ne cessait de courir dans les Ténèbres, ne prenant même pas le temps de jeter un coup d’œil vers derrière pour voir si Senjougahara la suivait. Elle voulait aider, et cela lui donnait une raison de s'enfoncer ainsi sans avoir peur. Bien qu'au fond d'elle, elle était inquiète : si elle devait se battre, elle espérait qu'elle aurait toute sa force avec elle; mais elle ne fléchissait pas et ne désirait pas se faire avoir aussi simplement que la dernière fois où elle n'avait été qu'un point mort pour toute l'équipe. A cette pensée, elle accéléra le pas ne se préoccupant plus de ce qui l'entourait.

Au passage, elle rencontra plusieurs Sans-Cœur. Ils étaient beaucoup plus puissants que ceux de la ville, ce qui prouvait que l'origine de leur apparition venait bel et bien de la tour. Elle usa alors de sa technique Destruction Ténébreuse*. Tous les ennemis se retrouvèrent alors enfoncés dans le sol. Néanmoins, un seul put toucher la Neko avant de tomber à son tour. Elle reçut alors une blessure qui saignait au début à grande quantité. Elle mit alors sa main sur son bras, espérant stopper plus ou moins l'hémorragie. Elle n'avait aucune technique pouvant la soigner. De plus, elle n'avait pas de sacoche où elle pouvait transporter des potions. Ah quelle idiote elle avait fait en fonçant tête baisser ainsi ! Si elle réfléchissait un peu plus avant d'agir, elle ne se retrouverait pas dans de telles situations !

Malgré la blessure, elle continua à avancer mais moins rapidement.

A l'extérieur du bâtiment, Ishimaru tenait toujours Chiery, inconsciente, dans ses bras, tout en regardant le sommet de la tour d'un regard inquiet. Il s'en voulait de ne pas être resté avec Takamina. Elle risquait beaucoup là-bas. Il ne pouvait s'empêcher d'avoir des remords.

Chiery ouvrit doucement les yeux, encore un peu sonnée de son coma. Puis elle se redressa vivement en criant le prénom de sa Jumelle. Elle tourna la tête vers son cousin et vit qu'elle était à l'extérieur avec Ishimaru et Tron. Elle eut le pur réflexe de se retourner pour faire face au bâtiment. Elle pensa à Takamina. Elle fit un pas en avant, l'air déterminée, mais fut arrêtée par Ishimaru qui la retint par le bras d'une main. Elle jeta un coup d’œil vers lui, il secoua négativement de la tête en fermant les yeux avant de dire :

"C'est d'la folie ! Tu as consciente de ce qui peut t'arriver si tu y retournes ?!"

Chiery baissa la tête, le visage sombre, toujours retenue par son cousin. Elle réfléchit quelques secondes puis se dégagea avant de courir vers la tour. Le jeune homme soupira alors se disant que Vanilla était à la fois courageuse et têtue. Il se mit en route à sa poursuite suivit de Tron qui ne comprenait pas vraiment ce qui se passait.

*Destruction Ténébreuse : Ouvre le sol en enfonçant sa Keyblade dans la terre

[Désolée pour l'attente ^^''' Manque d'inspi' pour le coup... J'avais quelques idées mais c'était pas clair. Encore désolée !]

_________________
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:14

[Pas de problème, je trouve que tu es extrêmement rapide comme joueuse de toute façon Wink
Je n’ose pas interférer avec ton histoire parce que je pars du principe que tu agis en tant que MJ, et je ne veux pas chambrer ton scénario ; mais si tu veux que je joue sur l’intrigue, dis-le Wink
]



- Taaakaaamiiinaaa ! Le cri résonna sur tous les murs, glissa sur le sol, fila dans les couloirs, et atteignit les oreilles de toutes les créatures présentes à l’étage.
Véritablement, Senjougahara n’avait aucune notion de ce qu’était la prudence.

Le jeune homme n’avait cessé de courir depuis qu’il avait passé l’entrée principale de la tour, mais le souffle ne lui manquait pas ; en dépit des nombreux combats qu’il avait dû mener, Senjou était en pleine forme, mû par cette prodigieuse énergie qui inondait son corps à chaque fois qu’il se trouvait dans une situation épineuse.
La Clé Ailée d’Or, en revanche, se vidait très vite.
Les Gemmes trouvées sur les ennemis avaient beau être d’un splendide orange soutenu, l’apport énergétique qu’elles représentaient n’était pas assez élevé par rapport aux dépenses qu’exigeait un Rayon pur.

Et en plus j’ai paumé ma coéquipière, pesta mentalement Senjougahara, aussi agacé qu’inquiet. Était-elle encore en vie ? Les Sans-Cœurs de la tour étaient bien plus puissants que ceux de la ville, et ceux de la ville l’avaient mise en difficulté. L’adolescent en était là dans ses réflexions lorsqu’il vit les traces de sang sur le sol. Il y avait beaucoup de sang.
Senjougahara avait déjà vu des accidents sur les chantiers de son père. À six ans, il avait vu un homme passer au travers des rotors d’un aéronef. Deux ans plus tard, il avait vu un homme tomber dans le vide infini qui bordait son île. Senjougahara connaissait la signification du sang, et de la mort. Il refusait de la voir le plus souvent, mais il était parfaitement au courant.
- Takamina ! Le jeune homme se jeta sur les traces de la jeune femme, suivant la traînée de sang sur le sol. La jeune neko n’avait pas pu aller bien loin, dans son état.

Les estimations du jeune homme s’avérèrent exactes ; les escaliers étaient fatals pour une jeune adolescente blessée. Senjougahara s’élança vers Takamina, laquelle semblait résignée à avancer en dépit de la blessure.
- Ah, t’es là ! Pourquoi t’es partie comme une flèche, je croyais qu’on était en équipe !
C’était ironique, compte tenue de la réticence de Senjougahara à s’insérer dans un groupe ; néanmoins, les circonstances ne laissaient guère le choix : face à l’adversité, il fallait se serrer les coudes.

Senjougahara saisit justement celui de Takamina et observa la plaie. Sans un mot, il tira une pièce de tissu de son sac et improvisa un garrot, stoppant l’hémorragie.
- Tu fonces devant et en plus tu te fais blesser, t’es maline, toi ! Lâcha-t-il avec un petit rire, comme un adulte se moquant gentiment des futiles déboires d’un jeune enfant. Il était plutôt inhabituel de voir ce côté presque maternel chez un jeune homme aussi peu responsable ; mais Senjougahara était un concentré de contradictions. Tiens, prend une potion, ça va pas tout guérir, mais c’est déjà un plus !

… Si les chats sont nyctalopes, il était possible que les nekos le fussent aussi ; et dans les ténèbres, en dépit de son ton enjoué et de son sourire gai, Senjougahara portait lui aussi les marques de ses combat : phalanges rougies, hématomes sur les bras et les jambes, écorchures sur les coudes et les genoux. Peut-être l’adolescent ne les voyait-il pas, ou ne les sentait-il pas ; peut-être les ignorait-il. Mais les blessures étaient là, nombreuses, et pour la plupart, invisibles.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:31

[Merci ! =3 Bah ça ne me dérange pas que tu joues aussi ta part sur l'intrigue ^w^ Parce que tout ce qui se trame dans ma p'tite tête vient toujours d'un coup X'D Donc pour l'instant j'ai pas d'idée claire qui pourrait faire avancer le RP ^^'' Bref, tu as le droit de mettre ta part sur l'intrigue !]

Takamina, ne cessant de marcher malgré la grande quantité de sang perdue, voyait de plus en plus flou suite à cette hémorragie plutôt importante. Elle ne voyait même plus ou elle posait ses pattes sur le sol et avait l'impression de pouvoir tomber dans un gouffre sans fin. Elle commençait à avoir sérieusement peur. Si d'autres ennemis débarquaient, elle ne pourrait pas agir contre eux et alors ils lui porteront un coup fatal qui lui fera perdre la vie. A cette pensée, la Neko arrêta soudainement son pas. Elle ne voulait pas mourir ce jour-là, tout simplement parce qu'elle s'était promis d'aider les habitants du Monde Virtuel et qu'elle désirait vaincre la "deuxième personnalité" de sa Jumelle et donc de la sauver. Or, si elle partait ainsi sans avoir accomplit aucun de ses objectifs, alors elle aurait échoué. Elle baissa la tête quelques secondes, avant de reprendre sa marche de plus belle.

Chiery entra timidement dans la tour. Elle sentit la puissance des Ténèbres entrée dans son cœur. Elle se retrouva alors pliée sur elle-même, agenouillée pendant un court instant, essayant de lutter, puis continua son ascension. Sa Jumelle se trouvait dans des étages plus haut mais elle se devait de la rejoindre pour lui donner un coup de pouce. Elle usa alors de son odorat pour pister la trace de Takamina. A peine qu'elle fit quelques pas qu'elle sentit une odeur des plus amères. Celle du sang ! Elle commença alors à s'inquiéter car il s'agissait du sang royal des Himeji, plus précisément de la Princesse Takamina. Chiery ouvrit de grands yeux inquiets et elle fonça tout droit, malgré les Ténèbres qui voulaient s'emparer de sa puissance.

Ishimaru débarqua à son tour et fut pris d'un soudain effroi. Le noir était encore présent. Il était encore plus oppressant que la dernière fois. Le jeune homme sortit vite de la tour et mit sa main sur son visage l'air honteux. Tron, qui avait été juste derrière lui, fit aussi demi-tour pour accompagné le garçon. Le premier ne comprenait pas trop ce qui se tramait dans l'Esprit du second. Il fallait dire que le Programme de Sécurité n'avait vu que très peu d'Utilisateurs alors il ne les connaissait pas trop. C'était donc par curiosité qu'il demanda au cousin des Jumelles :

"Que t'arrive-t-il donc ?...
-Euh..."

Ishimaru leva et inclina la tête vers Tron, le regard rempli d'inquiétude et de remord. Le curieux fut alors très surpris par cela et ne sut quoi dire.

Takamina fut très étonnée de voir Senjougahara. Elle se retourna lorsqu'elle entendit le bruit de ses pas et lui sourit bien que son visage n'affichait que de la tristesse.

-Ah, t’es là ! Pourquoi t’es partie comme une flèche, je croyais qu’on était en équipe !

Chocola le regarda et se retint de pleurer. Elle aussi se sentait complètement stupide d'être partie d'une telle façon.

- Tu fonces devant et en plus tu te fais blesser, t’es maline, toi !

Tout en disant cela, il avait prit le bras de la Neko pour regarder l'état de ce dernier. Puis il sortit un morceau de tissu pour recouvrir la plaie et ainsi arrêter l'hémorragie. Chocola ne put s'empêcher de le regarder avec un œil d'un faible éclat. Le garçon lui tendit ensuite une potion. Elle la prit lentement et resta planter là, la tête baissée sur le flacon. Elle commença à avoir des spasmes et des larmes tombèrent alors sur le sol emplis de néons rouges et de Ténèbres. Takamina avait craqué et à présent elle pleurait parce qu'elle se sentait inutile et faible.

_________________
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:03

[Ok, c’est noté, je vais voir ce que je peux faire]



Une crise de larmes. Manquait plus que ça.
Senjougahara observa la jeune femme avec un profond embarras. Que devait-il faire ? Il n’avait pas la moindre idée de comment gérer ce genre de problème. Il n’arrivait même pas à saisir réellement les raisons de ce chagrin.
Ce n’était guère le moment. Oh, ce n’était jamais le moment, bien sûr ; mais ça l’était d’autant moins que les deux adolescents étaient perdus dans les entrailles d’une Tour maléfique, à la merci des Ténèbres et des Sans-Cœurs.

Senjougahara s’assit aux côtés de Takamina, indécis quant à l’aptitude à adopter. D’ordinaire, les gens ne pleuraient guère sur épaule.
Et le jeune homme n’avait jamais eu d’épaule sur laquelle pleurer.

- Faut boire la potion, si tu veux guérir, murmura Senjou, tout en fixant les Ténèbres. T’as pas perdu tant de sang que ça, tu sais ? Bon, je dis pas que c’est qu’une écorchure, mais ça aurait pu être pire…
Il vient alors à l’esprit de l’adolescent que la jeune neko pouvait être en train de pleurer pour d’autres raisons. Il ajouta, avec un soupir : t’inquiètes pas pour Chiery et Ishimaru, ils sont en sécurité hors de la Tour… On n’est que tous les deux, ici.
Peut-être que c’est justement cela, qu’elle redoute, songea alors Senjougahara. Pour lui, c’était un soulagement de savoir que les deux autres nekos étaient restés dehors ; cela signifiait qu’ils ne risquaient plus de devenir un poids pour lui.
… Et c’était trop dur, bien trop dur, de perdre la personne sur laquelle on avait juré de veiller.

L’adolescent se leva. Ces souvenirs étaient trop encombrants, et il fallait avancer.
- Hey, Takamina… Senjou se pencha vers elle, et lui tapota l’épaule. Bois la potion tranquillement, on fait une pause le temps que t’ailles mieux, et quand t’es prête, on y retourne, OK ? C’est toi-même qui voulais sauver les habitants, non ?
Bon, t’es tombée sur des Sans-Cœurs pas commodes, soit ; mais t’as encore ton cœur, t’es en vie, et en plus tu les as vaincu, non ? Ça prouve bien que t’es capable de le faire… Non ?

Le jeune homme se redressa.
Cette fois, on va y aller tous les deux. Je passe devant si tu veux, tu surveilles mes arrières, et crois-moi, ça va être beaucoup facile, maintenant ! Tu vas voir, je te jure que quand on aura fini cette Tour…
Le jeune homme arma son bracelet d’un geste sec, et une lueur sadique éclaira son regard délavé.
… Ce sera les Sans-Cœurs qui pleureront.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:05

Takamina, d'habitude si enjouée et joyeuse, n'ayant jamais des pensées négatives, agissant toujours en souriant, respirant la joie de vivre, était dans une grande dépression. Voire plus, elle désespérait. Elle pensait qu'elle n'était qu'une pauvre petite créature fragile et qu'elle ne pourrait jamais vaincre un armada d'ennemi -peu importe de quoi il était composé- seule. Pleure ne lui faisait pas du bien, cela ne l'aidait pas... Pour une fois, le fait de s'exprimer la faisait plus souffrir qu'autre chose, car cela ne faisait qu'augmenter sa faille qui était déjà assez fragile.

Quelle image envoyait-elle donc à Senjougahara ? Sans doute l'image d'un petit chaton sans défense qui ne peut se défendre seul. Cela représenterait une certaine honte pour la famille Himeji.
Parfois, Takamina rêvait d'être comme sa Jumelle. Pour elle, il s'agissait de la personne parfaite : belle, intelligente, aussi forte moralement que physiquement. Mais ce que négligeait Chocola c'était que Chiery avait énormément du mal à s'exprimer, niveau émotion et parole- et n'arrivait pas à se faire aimer aussi facilement que la Neko Chocolat. Or, l'amitié était quelque chose de vraiment important dans la vie de toute personne.

Senjougahara essaya de réconforter la Neko, assez maladroitement, mais il y mettait du sien pour lui remonter le moral. Takamina tourna la tête vers lui, son regard toujours humidifié par les larmes qui étaient encore présentes et qui ne cessaient de perler ses yeux caramels.
Le garçon lui conseilla de boire la potion qu'il lui avait donné et de donner le signal de départ lorsqu'elle serait prête à reprendre l’ascension. Puis, il finit par trouver les mots pour donner du courage à la Neko attristée qui, à chaque mot qu'il prononçait, avait les yeux qui brillaient de plus en plus. Elle baissa la tête, ses joues légèrement rosies par les belles paroles, et sourit enfin.

Elle suivit du regard le mouvement de Senjou lorsqu'il se leva et s'arma, confiant. Chocola attendit quelques secondes avant d'avaler le contenu du flacon qu'elle tenait. Elle essuya ensuite ses larmes, tapa légèrement plusieurs fois ses joues pour retirer leur couleur rose et se leva d'un mouvement rapide pour se placer à côté du garçon, lui affichant un sourire. Elle miaula alors simplement :

"Merci."

Chiery suivit l'odeur du sang. Qu'était-il arrivé à sa chère Jumelle ? Allait-elle bien ? Vanilla se posait tellement d'interrogations qu'elle n'avait pas fait attention de l'arrivée de Sans-Cœur et en percuta un qui, pour se venger, la frappa de plein fouet. Dans son envol, la Neko fit un petit salto arière pour pouvoir tomber sur ses pattes. Elle fit apparaître sa Keyblade et utilisa Choc de Lumière* pour foudroyer tous ses ennemis. Puis elle reprit le chemin. Elle rencontra d'autres créatures des Ténèbres, mais cette fois-ci, elles étaient plus grandes et puissantes.
Un long combat s'engagea alors.

Ishimaru regardait, assis, impuissant, le sommet de la Tour. Et dire qu'il était censé être le gardien des Jumelles et qu'elles ne pouvaient pas compter sur lui pour les protéger ! Il baissa la tête, attristé. Tron, quant à lui, regardait un écran qui était apparu via lui-même, essayant de trouver une certaine anomalie dans son programme, anomalie qui pourrait provenir des Utilisateurs comme Chiery l'avait proposé il y avait quelques instants de cela.

_________________
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:35

Takamina finit enfin par se lever.
- Merci, fit-elle simplement, ce qui eut pour effet de plonger Senjougahara dans un profond embarras ; par chance, Space Paranoids  lui avait conféré un masque de verre teinté qui dissimulait la plupart de ses émotions, et notamment ses joues rouges.
- Ouais, bon, allez, c’est l’heure d’être des héros, lâcha-t-il, avant de grimper les escaliers quatre à quatre, tout en s’assurant que sa coéquipière le suivait.

Comme l’avait prédit Senjougahara, les Sans-Cœurs eurent, en effet, plus de mal à gérer l’intrusion des deux adolescents ; le jeune homme aux cheveux miel les chargeait avec une confiance exagérée, leur bondissait à la figure sans aucune précaution, et finalement, ne s’en sortait que grâce à son agilité incroyable, sa vitesse fulgurante, et l’Aile Tranchante.
Ces attaques surprises et décoiffantes  dégageait le chemin pour Takamina, laquelle pouvait alors achever les survivants et protéger les arrières du jeune homme.
La stratégie manquait quelque peu de finesse, mais redoutablement efficace. Quant au travail, il semblait bien moins lourd à l’adolescent aux yeux délavés là qu’il était divisé en deux.
Outre les Sans-Cœurs, les deux jeunes gens eurent aussi affaire à des programmes, que Senjougahara attaqua exactement de la même manière.

- Elle est interminable cette tour, commenta Senjougahara, alors qu’ils entamaient une nouvelle montée d’escaliers. En dépit de ses blessures et hématomes, le jeune homme semblait en pleine forme.
Et pourtant
Pourtant une personne très attentive, peut-être, aurait pu voir la buée qui apparaissait sur le bas de son masque, témoin de sa respiration haletante ; une personne très attentive aurait pu entendre les battements effrénés du cœur de jeune homme, et le léger timbre rauque de sa voix, premiers signes de la fatigue. Alors qu’il escaladait les escaliers sans cesser de courir, les forces de Senjougahara commençaient à s’amenuiser, la douleur commençait à se faire plus forte.

L’escalier déboucha sur un nouveau palier, sombre et éclairé de néons ; alors que les deux coéquipiers avançaient, le sas se referma brutalement derrière eux, leur coupant toute retraite. Alors une créature immense se dressa devant eux. La créature évoquait légèrement une araignée blindée et striée de néons écarlates, signe d'un danger évident.

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] 15052411220817234813293278
Tank Araignée

Il y eut un court moment de battement pendant lequel les opposants s’observèrent, puis, sans crier gare, le tank aux allures arachnoïdes leva le fusil qui ornait le côté de sa tête et tira un rayon laser sur les deux jeunes gens.
- À TERRE ! Cria Senjougahara en plaquant Takamina au sol, les sauvant tous deux de la mortelle attaque.
En face d’eux, le tank se mit à tirer, d’un canon, puis de l’autre, des rayons lasers sur l’adolescent et la neko. La cadence de tir était encore lente, mais les projectils étaient hautement dangereux. Senjougahara se leva, et fit face.
Thème musical ♪ Vs. the Spider Tank:
C’était le moment de comparer les puissances de tir.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:47

Dix ans plus tôt...


Takamina se coiffait tranquillement les cheveux, devant son miroir dans sa chambre, tandis que Chiery lisait un livre, allongée sur le ventre sur son lit. Les deux étaient dans un profond silence, lorsque Chocola le brisa en se retournant vers sa Jumelle, affichant et un grand visage, elle interrogea, de sa petite voix aigüe, cette dernière :

"Dis Chiery, tu crois aux Princes Charmants ?"

Chiery leva un sourcils, quitta des yeux son bouquin pour regarder sa sœur. Elle ne prit même pas le temps pour réfléchir à sa réponse qu'elle dit :

"Non. Pourquoi cette question ?..."

Takamina baissa les yeux, les joues légèrement devenues rouges. Elle murmura :

"Oh... Je ne sais pas... Je lis beaucoup de contes de fées la nuit... Alors je me suis imaginée mon Prince Charmant...
-Et ?...
-J'aimerai bien le rencontrer pour de vrai..."

Chiery soupira alors en souriant. Elle miaula à sa Jumelle qui finirait bien par le rencontrer. Cette dernière répondit à ce sourire par un autre et garda espoir de trouver ce Prince Charmant.


Et aujourd'hui encore, Takamina espérait qu'il allait enfin venir, la prendre dans ses bras. Il n'avait pas d'apparence physique dans l'esprit de la Neko, tout simplement parce qu'elle n'avait aucune idée à quoi il pourrait ressembler. Après tout, elle était une princesse, et elle attendait, comme chaque princesse, que son prince vienne l'emmener avec lui.

Mais pour quelle raison songer à cela dans un endroit pareil ?... Alors qu'elle et Senjougahara se battaient contre les Sans-Cœur et même des programmes venant de la Tour, Takamina pensait à son Prince...

Justement, ce bâtiment semblait être à l'infinie, ce que fit remarqué Senjougahara en montant les escaliers pour la énième fois. Chocola le regardait alors, inquiète pour le garçon. Depuis le début, il n'avait rien exprimé, il n'avait pas montrer de signe de faiblesse ou de blessures. Voulait-il se montrer fort ? Qu'il était capable de résister ? Pourtant, chaque être vivant avait ses propres limites, or Senjou en était un et il devait bien en avoir. Mais il ne les dévoilait pas, à l'opposer total de Takamina... Cette dernière, qui était un peu à l'arrière du jeune homme, s'en voulait terriblement d'être un fardeau pour lui...

Enfin, les deux arrivèrent finalement à un palier, beaucoup plus sinistre que les précédents. Alors qu'ils firent quelques pas, le sas se referma subitement. La Neko n'avait pu empêcher sa tête de tourner en direction de la porte, avec des grands yeux inquiets et surpris.
Ses oreilles remuèrent quand elles entendirent un bruit métallique. Ses yeux se dirigèrent vers un étrange robot.
Le nouveau-venu lança, après un certain laps de temps, un rayon laser provenant d'un de ses canons.
Senjougahara fonça sur Takamina pour la plaquer sur le sol, et ainsi éviter l'attaque.

Ce geste fit alors rougir la Neko qui ne s'y était pas du tout attendue. Elle se releva, encore écarlate et prit place près du jeune homme. Elle s'arma de sa Keyblade et jeta un coup d’œil vers son coéquipier, avant de tourner sa tête vers l'opposer pour ne pas qu'il puisse la voir dans cet état.
Takamina n'arrivait pas à comprendre ce qu'il lui arrivait, elle n'avait jamais ressenti un tel sentiment auparavant.  

Chiery se prépara au combat et lança plusieurs sorts. Tout d'abord, elle emprisonna ses ennemis en utilisant Lumière Éternelle* pour ensuite créer un Rayon de Lumière*. Tous les Sans-Cœur disparurent sur le coup. Plus elle usait ses ressources, plus les Ténèbres pouvaient la consumer petit à petit... Cette situation ne devait pas rester éternelle. La Neko reprit son parcours. Elle était légèrement essoufflée, et commençait à être de plus en plus épuisée. Mais la volonté de retrouver sa Jumelle lui donnait la force et le courage de tout surmonter. De plus, l'odeur du sang des Himeji se faisait encore sentir.
Aussi, le lien qui reliait les deux Neko permettait à Vanilla de pister sa sœur. Elle utilisait donc cela, mais il sentait qu'il y avait quelque chose d'étrange en Takamina. Un sentiment qu'elle et sa Jumelle ne connaissait pas, enfin, à présent l'intéressée le ressentait. Ce sentiment n'était en rien de négatif, bien au contraire, il était puissant, chaleureux, et réconfortant. De quoi s'agissait-il ?

Chiery continua donc de grimper dans la Tour, tout en essayant de réfléchir sur cette étrange émotion...

*Lumière Éternelle : Créée un barrage de Lumière autour des ennemis
*Rayon de Lumière : Lance un rayon puissant de Lumière

_________________
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:51

[Message court pour laisser le temps de réagir à Takamina.]


- Ok, tu le prends par la gauche, moi par la droite ! Ordonna Senjougahara, à défaut d’une autre idée.
Il n’avait pas remarqué la gêne de Takamina, trop occupé à préserver leur vie à tous les deux.
Le jeune homme n’avait aucune idée de comment vaincre le monstre. En fait, il ne parvenait même pas à savoir s’il s’agissait d’un Sans-Cœur, d’un programme, ou d’autre chose. Mais peu importait : il allait lui faire mordre la poussière, voilà tout.

L’adolescent se rua donc vers le flanc droit de la créature, porta son index et son pouce droit à sa bouche, et siffla bruyamment ; l’Arachnoïde, attirée par ce brusque mouvement et le son strident, pivota, et se mit en devoir de fusiller l’inconscient.
Senjougahara bondit, recula et avança, esquivant les tirs avec aisance et grâce. Par chance, la cadence de tir n’était pas très soutenue, ce qui permettait au jeune homme de souffler un peu.

Obnubilée par le jeune homme aux cheveux miels, la créature négligea la jeune neko, lui présentant son dos.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:46

Ishimaru hésitait beaucoup... Un cruel dilemme se faisait dans son esprit. Il se disait qu'il devait aller dans la Tour pour aider les Jumelles mais avec sa peur intense du noir, il n'arrivait plus à bouger en ce retrouvant dans l'ombre. C'était son frère aîné qui vivait dans la nuit et lui le jour... Son frère... Disparu depuis à peu près une année... Il lui manquait énormément et il désirait le revoir, ne serait-ce qu'une petite seconde. Plus personne n'avait de nouvelle de lui. A vrai dire, personne ne le connaissait à part son frère cadet. Personne n'avait fait d'effort pour le mettre à l'aise et l'aider. Il était enfermé et n'arrivait pas à s'exprimer, il paraissait donc comme étant une personne arrogante et distante. Mais lorsqu'il était avec Ishimaru, il lui parlait et s'exprimait, il était heureux avec lui. Et lorsqu'il avait disparu, un seul être avait paniqué, le jeune homme blond...

Chiery montait encore et toujours et avait la même impression que Senjougahara et sa Jumelle lorsqu'ils avaient eux aussi grimper les escaliers. Y avait-il une fin ? Surtout qu'elle commençait à être de plus en plus fatiguée. Il n'y avait aucune trace de Lumière dans ces lieux sombres empestant les Ténèbres. Elle sentait que sa tête devenait de plus lourde et elle n'arrivait plus à marcher droit devant elle. La pauvre Neko perdait de plus en plus son équilibre et voyait de plus en plus flou. Mais elle s'efforçait de continuer pour retrouver Takamina...

Cette dernière, justement, s'était préparée à attaquer, aux côtés de Senjougahara. Elle ne savait pas pour quelle raison, mais elle n'arrivait plus à le regarder sans devenir écarlate. Lorsque l'intéressé lui dit de prendre l'adversaire par la gauche. Puis, il fonça vers la créature qui était à présent concentrée sur lui, oubliant totalement la faible présence de la Neko.
Chocola regardait le jeune homme pendant qu'il combattait, elle ne pouvait détacher ses yeux de lui, alors qu'elle devait être prête à attaquer à tout moment. Et la couleur rouge revint sur ses joues alors qu'elle regardait Senjou se battre.

Quand elle vit que l'ennemi lui présentait son dos, elle secoua sa tête et usa de sa Keyblade. Elle décida d'utiliser Keyblade des Ténèbres*. Elle s'écarta légèrement de l'Arachnoïde avant de se jeter dessus dans un envol pour lancer sa Keyblade dans son dos. L'ennemi fut surpris et cria d'un bruit strident avant de se retourner vers Takamina et l'envoya balader contre un mur. Cela lui coupa la respiration et elle s'écrasa sur le sol. La Neko tenta alors de se relever à l'aide de ses bras tremblants. Elle tourna la tête vers Senjougahara, inquiète pour lui.

*Keyblade des Ténèbres : Se jette sur l'ennemi en lâchant sa Keyblade sur ce dernier

_________________
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:48

Senjougahara ressentit un pincement au cœur lorsque la jeune neko alla s’écraser contre le mur.
Reste concentré sur moi.

L’adolescent analysa rapidement la situation.
L’Arachnoïde s’était tourné vers Takamina pour lui asséner un coup de patte ; le mieux était donc de rester à distance.
La créature avait aussi éprouvé de la douleur lorsque la jeune neko l’avait touché au dos ; il fallait donc réitérer l’expérience.


La Clé Ailée d’Or se mit à vrombir lorsque Senjougahara activa le régulateur de puissance.
- Mange ÇA ! Cracha-t-il ; l’instant d’après, un puissant rayon d’énergie pure fusait du poing droit de l’adolescent, et venait frapper l’« abdomen » métallisé de l’Arachoïde de plein fouet.
Ce dernier tituba, avant de se retourner vers Senjougahara.
Mais cette fois, il ne tira pas ; la bête changea de stratégie, et chargea le jeune homme aux cheveux miel.

Surpris, Senjougahara n’eut que le temps n’esquiver le Tank, lequel se cogna lourdement contre le mur. Ce choc à la tête n’eut pas l’air de désarçonner la bête, cependant,  puisqu’elle se retourna aussitôt vers son adversaire encore au sol, et reprit sa lourde et mortelle charge.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:31

Chiery titubait comme un chat boiteux. Elle ne voyait même plus où elle mettait ses pattes et perdait de plus en plus conscience. De plus, elle entendait une voix... La voix de sa "deuxième personnalité". Elle voulait encore prendre possession du corps de la Neko. Mais cette dernière résistait du mieux qu'elle pouvait tout en continuant de marcher, malgré sa grande difficulté à conserver l'équilibre. Elle ne devait pas se laisser faire. A la Ville de Traverse, elle avait détruit une partie du Premier Quartier et faillit tuer sa Jumelle et Elysia. Elle ne voulait pas refaire cette erreur. A chaque fois que sa "deuxième personnalité" prenait le contrôle, elle ne faisait que de détruire. Nomugo en avait fait la triste expérience avant d'être de nouveau un Monde complet.
Malheureusement, Chiery ne put tenir et tomba, inconsciente, sur le sol faiblement éclairé par les néons rouges.

Sept ans plus tôt

Takamina trouva sa Jumelle assise sous un cerisier chinois du Jardin Sakura, elle lisait tranquillement un livre, comme à son habitude. Chocola tenait un petit bonbon à la cerise. Elle s'installa à côté de sa sœur. Cette dernière quitta des yeux son bouquin pour regarder la nouvelle-venue.

"Tu veux me parler ?
-Oui... J'ai une question...
-Je t'écoute."

Takamina prit une grande inspiration, cherchant correctement ses mots avant de prendre de nouveau la parole :

-Si une personne que tu aimes plus que tout était en danger, l'aiderais-tu ?..."

Chiery clignait des paupières à un rythme différent qu'à l'habitude, montrant sa surprise. Elle ferma les yeux tout en souriant et répondit :

"Pour moi c'est une évidence... J'irai jusqu'à me sacrifier pour la sauver."

Takamina fut alors fort étonnée, elle n'avait jamais entendu sa sœur dire de si belle chose. Elle sourit à son tour et garda ceci bien en tête, se promettant de toujours se souvenir des paroles de Chiery.


Takamina réussit à se mettre sur ses genoux, suite à une vraie bataille pour se redresser. Elle regarda, impuissante, Senjougahara qui se battait seul... Il ne pouvait décidément pas compter sur elle.
La Neko n'avait plus rien pour se soigner, elle avait bu entièrement la potion du garçon et ne n'avait aucun talent de magicienne, elle ne pouvait donc se soigner.

Elle avait la tête baissée lorsqu'un bruit la força à la relever. Elle vit avec effroi que l'Arachnoïde avait chargé et avait foncé sur le pauvre Senjou. Alors qu'il était encore au sol, la bête rechargea de nouveau vers lui.
Takamina ne pu rester là sans rien faire. Elle réussit à trouver la force de se lever, de courir pour se placer devant le jeune homme assommé, sortit sa Keyblade. Elle allait faire une attaque pour essayer de contrecarrer la charge de l'adversaire, mais elle ne fut pas assez rapide et la prit de plein fouet. Elle se retrouva, suite à cela, allongée à côté de Senjougahara.

Elle releva sa tête, sonnée, et vit la bête qui allait lancer un rayon depuis son canon. Takamina secoua d'abord Senjou pour qu'il se réveille. Elle finit par le pousser de l'autre côté de la pièce pour qu'il ne soit pas touché.
Au final, ce ne fut qu'elle qui reçut l'attaque. Elle était à présent dans un piteux état et sa blessure s'était ouverte à nouveau, laissant échapper du sang. A présent, la Neko gisait sur le sol, ne bougeant plus d'un cil, sans doute entre la vie et la mort...

_________________
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:06

Se porter garant de la vie des autres était une chose très particulière. C’était une énorme responsabilité ; ça donnait un sentiment de puissance, mais aussi de faiblesse. L’on se savait fort, mais l’on craignait de décevoir les autres, ou de les perdre. L’on se sentait puissant, mû par une énergie incroyable lorsque l’on combattait pour les autres ; mais toutes nos forces nous quittaient dès lors que l’autre était blessé.

Mais savoir que quelqu’un se portait garant de notre vie, c’était autre chose.
C’était plus douloureux
.

Senjougahara vit la jeune femme s’effondrer sur le sol, inconsciente et blessée. Auparavant, il l’avait vu se dresser devant lui, pour le protéger.
Mais pourquoi ? Pourquoi avait-elle fait ça ? Cela n’avait guère de sens, elle était plus faible, ce n’était pas à elle d’agir ainsi !

- Hey ! L’Arachnoïde détourna son attention de Takamina, et lorgna d’un œil sévère le blondin. Tu veux la jouer hard ?
Senjougahara invoqua alors son coutelas, et se rua sur la bête. Il glissa sous elle, atteignit son arrière-train et se releva en frappant successivement de l’Aile Tranchante et du coutelas. Comme il l’avait deviné, c’est bel et bien son point faible.
La créature se retourna ; cette fois, elle ne viendrait plus embêter la jeune femme, cette dernière ne représentant plus une menace.

Senjougahara se saisit de son Pistolet à Grappin, et visa un point derrière la bête ; le grappin fusa, se planta dans le mur, et, l’instant d’après, le mécanisme tractait le jeune homme par-dessus l’Arachnoïde. Lorsque l’adolescent fut à hauteur de l’abdomen, il se laissa tomber dessus, et commença à frapper sans relâche de ses deux lames. L’Arachnoïde, fou de rage, se mit à ruer dans l’espoir de déséquilibrer le parasite ; mais l’adolescent avait de l’équilibre, et de la ressource : visant une intersection entre deux plaques métallisées, il planta son coutelas dans la chair de la bête,  afin de s’improviser une poignée.

Et Senjou frappa. Sans cesse, sans relâche, comme le jour où il avait tabassé Nihal, comme le jour où il avait battu ce gamin dans son monde. Une rage folle s’emparait de son esprit, une colère sourde grondait dans son estomac.
Tu n’avais pas le droit.
Il ne voulait plus être responsable de qui  que ce soit.
Il y avait une seule chose que tu n’avais pas le droit de faire.
Mais il ne pouvait s’empêcher de se sentir responsable d’eux. Pourquoi avait-elle risqué sa vie ? Il ne pourrait jamais se pardonner d’avoir laissé quelqu’un mourir pour lui.

L’Arachnoïde chargeait les murs à l’aveuglette, cherchant désespérément à se défaire de son opposant ; hélas, il ne disposait d’aucun moyen d’atteindre un être perché sur son dos. Au bout d’un moment, Senjougahara bondit de son adversaire, et inséra une Gemme d’un orange soutenu dans l’encoche.
Le Rayon d’Énergie atteignit la créature à l’abdomen, lequel explosa en un nuage de fumée noire. L’Arachnoïde était vaincu.

Senjougahara utilisa ses dernières forces pour se ruer auprès de Takamina. Ses mains fébriles fouillèrent ses poches, sa sacoche, et finit par en extirper une dernière potion. L'adolescent l'ouvrit et fit boire à la jeune femme le breuvage salvateur.
Au loin, le Sas se rouvrit, ainsi qu’une autre porte, donnant sans doute sur la suite de la Tour…

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:17

Chiery ouvrit soudainement les yeux en criant le prénom de sa sœur tout en se redressant sur le coup. Elle mit alors une de ses mains sur ses lèvres. Elle ne comprenait pas pourquoi elle venait de se réveiller en pensant à Takamina... Elle regarda sur tous les côtés comme si elle s'attendait à la voir, mais pourtant elle savait parfaitement que sa Jumelle n'était pas près d'elle sachant qu'elle n'avait aucune idée de la présence actuelle de Vanilla dans la Tour.
Cette dernière se releva lentement. Quand une douleur transperça son cœur. Elle se plia en deux à cause de cette étrange souffrance. Puis, elle comprit enfin d'où cela venait. Il s'agissait non pas de sa douleur, il s'agissait de celle de sa Jumelle.
Chiery commença alors à paniquer. Qu'était-il arrivé à Chocola ? Allait-elle bien ?
Voulant en savoir plus, la Neko usa du lien qui la connectait avec l'intéressée, cependant, rien ne se passa. Vanilla n'arrivait pas à avoir un contacte avec sa Jumelle. Elle tomba alors sur ses genoux et frappa de toutes ses forces le sol avec ses deux poings avant de hurler à plein poumon sa peine avec une grande puissance. Puis sa voix se brisa, et les larmes prirent la place des cris. Et elle restait là, ne bougeant plus, se mettant en danger face aux Ténèbres, pleurant sa sœur...

Ishimaru, assis avec ses genoux près de son visage, crut entendre un bruit. Cela devait venir d'une voix... D'une voix qui appartenait à une personne... Une personne se trouvant dans la Tour... A cette pensé, le jeune homme se leva d'un mouvement sec. Il s'agissait de Chiery ! Que venait-il de se passer dans ce bâtiment infernal ? Puis, il ressentit la même douleur que Vanilla. Et lui aussi comprit qu'un malheur était arrivé à la pauvre Takamina... Des larmes glissèrent alors sur ses joues, et il pleurait. Tron fut surpris et inquiet et lui demanda ce qu'il se passait. Mais le cousin des Jumelles ne pouvait lui répondre. Le Programme de Sécurité comprit qu'il ne fallait pas lui en demander plus. Il soupira et regarda de nouveau ses programmes.
Ishimaru avait envie de se frapper, mais l'émotion du moment l'en empêchait. Il était le gardien de ses cousines, et à cause d'une bête peur, il ne pouvait les protéger. Résultat : Takamina était entre la vie et la mort... Que s'était-il passé ? Il aimerait bien le savoir. Il s'écrasa sur le sol, sous le poids de sa responsabilité et du chagrin...

Takamina ouvrit les yeux. Mais elle découvrit qu'elle ne regardait pas l'intérieur de la Tour dans le Monde Virtuel, mais un grand vide, le néant, qui se dressait devant elle. Son cœur fit un gros bond dans sa poitrine. Était-elle morte ?
La Neko essaya de se souvenir de ce qu'il s'était passé. Elle vit alors des images défilés... L'Arachnoïde, Senjou écrasé par l'adversaire, la bête fonçant vers elle après s'être placée devant le garçon pour le protéger, et le rayon... La dernière chose qu'elle avait vu dans le Monde des Vivants était cette dernière attaque de l'Arachnoïde avant de se retrouver ici...
Elle s'était sacrifiée pour la vie de Senjougahara... Elle avait suivit son cœur qui lui avait dit d'agir ainsi...
Mais... Elle n'avait pas envie de partir du Monde des Vivants sans avoir dit au moins adieu à tous ceux qu'elle aimait ! Elle voulait revoir leur visage... Elle voulait les prendre une dernière fois dans ses bras... Elle baissa les yeux, envahie par une image d'une personne en particulier. Étrangement, ce n'était pas celle de sa Jumelle... Il s'agissait évidemment de Senjou... A présent, elle comprenait ce qu'elle ressentait à l'égard du blondinet. Et savoir qu'elle allait sans doute mourir sans avoir pu lui dire ce qu'elle avait en elle lui faisait plus que mal... Elle s'en moquait totalement si les sentiments du garçon étaient réciproques ou non, ce qu'il lui importait c'était les siens...
Elle cria alors le nom du jeune homme, la peine pouvant être lue sur son visage, bien qu'elle avait parfaitement conscience qu'il ne l'entendrait jamais, puisqu'elle était encore dans ce néant infini...

_________________
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:37

Senjougahara resta un moment interdit.
Takamina était ... ?
Non. Cette idée lui paraissait totalement improbable. Non, c’était une plaisanterie, un simple coma, rien de véritable
Et pourtant
Et pourtant, elle restait immobile dans ses bras. Et pourtant, elle ne respirait plus.

La panique commença à se diffuser dans le cerveau du jeune homme. Mais la potion avait refermé ses plaies, cela signifiait qu’elle était en vie, non ?
La panique se teinta d’horreur ; est-ce qu’il venait de voir mourir celle sur qui il était censé veiller ? Les pensées s’enchaînaient, incohérentes.
Quelqu’un, loin dans la Tour, hurla comme une bête à l’agonie.

NON, ce n’était pas une mort ; c’était un coma, une inconscience, un arrêt cardiaque, quelque chose de ce genre, mais rien de grave ! La mort n’arrivait qu’aux autres, n’est-ce pas ? Mourir, ce n’était jamais quelque chose qui nous concernait personellement, n’est-ce pas ? !

- Hey, réveille-toi ! Senjougahara s’installa alors sur la jeune fille, et commença, en de rigoureux gestes secs, à lui faire un massage cardiaque. La peur se mua en colère, la panique en fureur. Mais pourquoi tu t’es mise devant, hein ? J’allais m’en sortir, t’avais pas besoin de faire ça ! Réveille-toi !

Les pensées s’emmêlaient ; Senjougahara ne savait plus quoi faire. Chaque seconde s’enchaînait avec la précédente, et la jeune neko ne réagissait pas.
Oui, mais elle ne pouvait pas être morte. Parce que la mort ne les concernait pas.
À court d’idées, Senjougahara renversa la tête de Takamina en arrière, et colla ses lèvres contre les siennes pour lui insuffler de l’air.
Il connaissait ces gestes, il les avait tous appris.
Mais il ignorait s’ils pouvaient marcher ou non.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:00

Chiery ne voulait pas y croire. Elle refusait catégoriquement de penser que sa Jumelle était... C'était impossible ! Comment allait-elle faire pour vivre sans elle ? Après tout, elles se complétaient toutes les deux l'une et l'autre et s'entendaient à merveille. Elles ne s'étaient jamais disputées entre elles et se soutenaient toujours. Elles avaient toujours été côte à côte même si elles n'étaient pas forcément ensemble.
Vanilla se releva toute tremblante. Les yeux ne reflétaient que de la tristesse, un profond chagrin indescriptible. Takamina ne pouvait les quitter ainsi ! Elle avait été promise à un grand destin ! Non pas à ça...
La respiration était de plus en plus rapide. Il fallait qu'elle la voit... Il fallait qu'elle la retrouve... Elle n'arrivait pas à croire, elle fermait ses yeux sur cette possible réalité...
Elle finit par reprendre sa marche bien que cela soit devenu cruel. Allait-elle voir le corps sans vie de Takamina ? Au plus profond d'elle, Vanilla espérait que ce n'était qu'un coma... Respirait-elle ? Tant de questions se bousculaient dans l'esprit de la Neko.

Elle avait fini par accélérer le pas. Elle souhaitait retrouver Senjou avec une Takamina bien vivante et respirant la joie. Elle se retint de pleurer pendant tout le long de sa course. Elle suivait l'odeur du duo. Déterminée à les rejoindre, elle ignorait totalement les Sans-Cœur et les Programmes qui se dressaient sur son chemin. Elle ignorait totalement les Ténèbres qui pouvaient l'affaiblir facilement. Elle ignorait totalement sa "deuxième personnalité" qui lui parlait, essayant de l'influencer, de la faire sombrer dans le désespoir. Rien ne pouvait plus l'arrêter.

Elle débarqua finalement dans le fameux palier. Elle vit Senjougahara et... sa Jumelle... toujours inconsciente. En voyant cette image, Chiery exprima sa douleur et regarda pendant quelques secondes l'adolescent avant de se retrouver par terre sur ses genoux. Ce n'était pas possible... Le chagrin était tellement puissant qu'elle n'arrivait même pas à parler pour demander au garçon ce qu'il s'était passé pour que Takamina se retrouve dans une telle situation...

Takamina crut alors entendre quelque chose. La voix de Senjou... Elle aurait voulu le rassurer, lui dire qu'elle s'en sortirait, même si elle n'y pensait pas un mot... Elle lâcha un long soupire de tristesse. Elle n'aurait jamais imaginé que sa vie se terminerait ainsi... Pourtant... Elle sentait bien qu'elle n'avait plus mal... Comme si on l'avait soigné... Mais elle n'arrivait pas à revenir aux côtés de ses proches. Pour quelle raison ? Elle l'ignorait...

_________________
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:16

Senjougahara se releva, raide comme un piquet.
Il ne remarqua pas Chiery les avait rejoints – ou peut-être fit-il juste comme s’il ne la remarquait pas, mais qui pouvait le dire ?
 
De dos, les épaules voûtées et les poings serrés, il était difficile de voir l’expression du jeune homme aux cheveux couleur miel. Il était difficile de deviner ses pensées, sombres et bouillonnantes. Rares étaient ceux qui parvenaient à le comprendre, de toute façon : Senjougahara était une réaction chimique, un composé hautement instable et en perpétuelle mutation. Un rien suffisait à le faire exploser ; un simple mot pouvait le faire sortir de ses gonds.

Personne n’avait jamais réussi à le dompter ; ses parents avaient renoncé à essayer de l’analyser, ses proches n’avaient jamais vraiment tenté de le faire. C’est pour cela qu’en ce moment-même, personne, absolument personne, n’était en mesure de prévoir la réaction du jeune homme aux yeux délavés.
Oh, oui, il avait déjà vu la mort.
Oh, oui, il l’avait même distribuée
.

Senjougahara observa la jeune femme allongée sur le sol, jeta un coup d’œil à Chiery, et, finalement, s’éloigna, leur tournant le dos aux deux.
S’il souffrait, il n’en laisserait rien paraître. S’il était blessé, personne ne verrait couler son sang.

Muet et entouré d’une aura de rage sourde, il attendit, en silence et en colère, un miracle.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:36

Chiery avait toujours fait en sorte que Takamina soit toujours heureuse, malgré ses propres difficultés à contrôler ses émotions. Elle avait toujours voulu la protéger et qu'elle soit toujours heureuse. Elle aurait aimé que l'avenir lui réserve un autre destin que celui de la mort à seulement treize ans. Treize pauvres années de la vie de Vanilla qui risquaient de s'écrouler si sa Jumelle avait quitté leur Monde... Takamina... Petite Neko appartenant à la lignée Himeji, Princesse de Nomugo, entourée de sa famille et d'amis... Sa vie ne pouvait se terminer par une mort si tôt... Elle ne le méritait pas...

Chiery se demanda alors comment sa famille allait réagir si Chocola avait décidé de ne plus revenir parmi les vivants. Sa mère serait sûrement bouleversée mais elle ne le montrerait pas. Son père s'effondrerait. Sa grand-mère en ferait de même. Kyouko serai attristée... Et Elysia ? Elle adorait ses petites sœurs... Alors savoir que Takamina était morte... Même Vanilla ne pourrait plus vivre sans sa Jumelle prêt d'elle. Déjà qu'elles ne supportaient pas le fait d'être séparées par des murs... Mais alors séparées par la Mort...

Alors qu'elle réfléchissait à tout cela, la Neko venait à peine de remarquer que Senjougahara s'était levé, était resté encore quelques instants sans bouger avant de faire quelques pas plus loin. Chiery regardait le jeune homme s'éloigner. Elle avait à présent, elle aussi, comprit les sentiments de sa Jumelle qu'elle avait pu ressentir quelques instants plus tôt. Et savoir que sa sœur l'aimait ainsi lui faisait un pincement au cœur. Est-ce qu'il ressentait, lui aussi, les mêmes sentiments qu'elle ? Vanilla ne pouvait le dire, car l'Amour lui était totalement inconnu et sans doute inaccessible. Mais pour le bonheur de sa Jumelle, elle aurait souhaité que cela soit le cas.

Elle concentra de nouveau son intention sur Takamina... Elle se rapprocha d'elle, toujours tremblante et n'osait la toucher, de peur de ne trouver que du froid en elle...
Finalement, Chiery réussit à chuchoter :

"Takamina ?..."

Elle remarqua alors que les oreilles de l'intéressée avaient légèrement remué. Oh ce n'était qu'un tout petit geste et pourtant cela redonna de l'espoir à Chiery. Cette dernière se leva alors et dirigea ses pas vers Senjougahara. Elle prit la parole en murmurant, à cause de l'émotion et de la perte de sa voix lors de son cri :

"T-Takamina... E-Elle a bougé !..."

Et sans attendre une quelconque réponse du jeune homme, elle retourna auprès de sa Jumelle. Elle s'était rassise lorsqu'un souvenir lui revint : Takamina parlant de son Prince Charmant... Vanilla ne put se retenir de tourner la tête vers le blondinet, avec les mots "Prince Charmant" qui ne cessait de faire écho dans sa tête...

_________________
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:42

- T-Takamina... E-Elle a bougé !...
Les deux adolescents se ruèrent auprès de la neko inconsciente. En dépit du masque bleuté et de l’écharpe qui lui dévorait le bas du visage, il était clair que les yeux du jeune homme s’étaient mis à rayonner. Même Chiery semblait bouleversée.

- Takamina ? Appela Senjougahara à voix basse. Si elle avait remué, cela signifiait qu’elle était vivante ; l’adolescent avait banni d’office l’hypothèse des réflexes post-mortem.
… Mais alors, pourquoi ne s’éveillait-elle pas ?

C’est sans doute à ce moment précis que Senjou remarqua que Chiery l’observait. La neko blonde tendait à mettre le jeune homme mal à l’aise, pour la simple et bonne raison qu’elle avait cette manie de fixer les autres en silence. Il était impossible de deviner ce qu’elle avait en tête lorsqu’elle regardait quelqu’un ainsi.  

À cela s’ajoutait le fait, fatal, que les pensées de Senjougahara étaient bien loin de celles de la jeune femme. Il ne pouvait comprendre ce que l’on pouvait attendre de lui dans une pareille situation, tout simplement parce qu’il était incapable de le concevoir.
Il était rassuré que Takamina soit en vie ; il était même fébrile, car, pendant quelques secondes, il avait vraiment cru que la petite était morte en voulant le protéger. Mais les sentiments que pouvaient éprouver Takamina, ou même Chiery, lui étaient totalement étrangers.

Le jeune homme ignorait que les deux nekos étaient princesses, puisqu’elles ne s’étaient jamais présentées en tant que tel. Il ne connaissait pas le mythe du « Prince Charmant », car les « princes », sur son monde, n’existaient pas : après tout, dans un monde explosé en plein de petites îles pouvant contenir une centaine d’habitants maximum, qui pouvait prétendre posséder un « royaume » ?

Quant à l’amour, Senjougahara ne le connaissait pas. Les filles ne s’intéressaient pas à lui, et quand bien même, qu’est-ce que cela lui apporterait ? Il avait vu ses parents, et leur fameux amour ; quelque fussent les paroles du prêtre le jour de leur mariage, il y avait fort à parier qu’il n’avait jamais dit « délaissez votre femme dès lors que la maladie l’empêche de remplir ses devoirs conjugaux ».
C’était une vision très négative, laquelle était d’ailleurs relativement normale pour un adolescent de 15 ans dont la seule expérience se résumait à l’échec du mariage de ses parents ; cette vision avait le temps d’évoluer, car Senjou avait encore beaucoup à apprendre.

Mais pour l’instant, le fait était qu’il ne voyait pas ce que l’on pouvait attendre de lui, qu’il ne pouvait saisir le sens des mots « Prince Charmant », qu’il ne pouvait même pas envisager que l’on puisse le considérer, lui, comme un Prince Charmant.
Et par-dessus tout, et peut-être était-ce le pire, Senjougahara n'était pas amoureux...

- Qu’est-ce qu’on fait ? J’ai plus de potion, et ça n’a pas l’air de marcher, de toute façon… Dit-il presque naïvement, tout en dévisageant Chiery et son étrange regard.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:33

Chiery regardait encore Senjougahara quand ce dernier remarqua finalement qu'elle l'observait. Elle détourna alors des yeux pour arrêter de l'épier et sortit donc de ses pensés. Elle avait aussi vu que Takamina avait encore remué des oreilles lorsque le garçon avait chuchoté son nom. Vanilla ferma les paupières pour pouvoir faire le vide dans son esprit. Elle entendit à peine la question du jeune homme. Sa Jumelle semblait bel et bien vivante mais pourtant elle ne parvenait pas à retourner dans le Monde des Vivants parmi les siens. De plus, le frémissement des oreilles ne pouvaient être une coïncidences car cet évènement c'était produit où les deux adolescents l'avaient appelée.

Chiery rouvrit finalement les yeux, regarda pendant quelques instants sa Jumelle avec un triste regard. Puis elle se décida enfin... Elle se décida enfin de dire à Senjougahara ce que ressentait Takamina pour lui... Elle ne savait pas comment allait réagir l'intéressé mais cela la soulagerait car elle avait l'impression d'être comme possédée par cette idée, comme si Takamina voulait s'exprimer via elle-même. C'était une étrange sensation...
La Neko Vanille prit alors inconsciemment la parole :

"Senjougahara... Il y a quelque chose d'important que tu dois savoir..."

A ses mots, Vanilla se mordit la lèvre inférieur. Certes elle y pensait fort mais elle n'avait jamais voulu le dire à voix haute ! A présent, elle ne pouvait plus faire marche-arrière. Le jeune homme allait sans doute en vouloir plus... La Neko se retint de se cogner la tête contre un mur pour avoir dit cette phrase. Et pourtant elle n'avait pas décidé de l'exprimer, c'était venu d'un seul coup sans crier gare... Était-ce réellement Takamina qui essayait de s'exprimer à travers sa Jumelle ? Sans doute... C'était une issue plausible car après tout elles étaient très liées toutes les deux.
Chiery prit alors du temps à reprendre sa phrase. Puisque Chocola semblait vouloir s'exprimer, sa sœur décida d'expliquer un peu plus.

Elle décrit alors à Senjou qu'elle et Takamina venaient du Royaume de Nomugo, Monde où l'harmonie parfaite règne entre la Lumière et les Ténèbres, où aucune guerre n'avait jamais éclaté. Elle décida aussi de parler du faut qu'elles n'étaient pas que de simples Neko, mais qu'elles appartenaient aussi à la grande et puissante famille Himeji qui régnait depuis toujours sur Nomugo. Néanmoins, Chiery choisit de laisser en silence l'histoire d'héritage car même pour elle cette histoire était assez compliquée. Enfin, elle arriva au fait :

"Takamina est assez rêveuse... Quand elle était plus petite, elle lisait beaucoup de contes de fées... Surtout ceux avec des princesses qui finissent avec leur prince charmant..."

Chiery regarda le jeune homme avec des yeux montrant qu'elle l'encourageait à comprendre ce qu'elle sous-entendait, car étrangement, elle était gênée de tout dire directement, néanmoins, son visage restait toujours impassible.
Elle décida de plonger enfin pour se libérer de ce "fardeau". Elle se leva rapidement et dit :

"Elle t'aime, Senjou... Du plus profond de son cœur... J'arrive à ressentir ses sentiments à ton égard... Et c'est vraiment un amour fou.."

Elle n'en dit pas plus, elle préféra s'éloigner un peu du garçon et de sa Jumelle toujours inconsciente, voulant être seule. Elle avait eu l'impression pendant ces instants que c'était Takamina qui avait pris sa place et qu'elle avait lâché ce qu'elle avait en elle. A présent, il était mieux de laisser Senjougahara réfléchir à tout cela. Ce qui faisait que Chiery avait deux bonnes raisons de s'être éloignée...

_________________
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:13

Cela faisait décidément beaucoup d’explications, mais Senjougahara tint le coup ; après tout, ce n’étaient pas les premières princesses qu’il rencontrait – c’était d’ailleurs à se demander s’il existait autre chose que des princesses, de nos jours.
- Takamina est assez rêveuse... Quand elle était plus petite, elle lisait beaucoup de contes de fées... Surtout ceux avec des princesses qui finissent avec leur prince charmant...
L’adolescent tiqua. Il sentait bien que Chiery essayait de lui faire comprendre quelque chose, il voyait bien que la neko le scrutait avec un regard très… dérangeant ; mais il ne voyait vraiment pas où elle voulait en venir.
C’est pour cela que, lorsque la blondinette prononça enfin la phrase-clé, la révélation, Senjou éclata de rire.

Ce n’était pas charitable, c’était même très déplacé. C’était aussi nerveux, dans la mesure où le garçon avait arpenté une Tour peuplée d’ennemis pendant des heures, avait combattu un monstre particulièrement coriace, avait cru voir mourir la jeune femme sous ses yeux et, finalement, l’avait vu revivre.
Mais il ne s’attendait pas à un pareil bouquet final.

Chiery s’éloigna, ce qui eut pour effet de se faire sentir immédiatement coupable le blondin.
- … Attends, t’es sérieuse, là ? Lança-t-il a la neko, le visage partagé entre l’amusement et l’effroi.
Un « amour fou » ? Mais depuis quand ? Elle ne le connaissait même pas !
Takamina ignorait tout de lui ; elle l’avait vaguement vu se battre, avait sans doute apprécié le fait qu’il lui sauve la vie, mais que savait-elle réellement sur lui ? Elle ignorait ses défauts, elle ignorait ses goûts, elle ne savait même pas s’il n’avait pas des vices cachés !
Et puis c’était ridicule, un « amour fou » à son âge ! C’étaient des amourettes de gamine, ni plus ni moins ! … Et en parlant de cela, Takamina n’était qu’une gamine !
Certes, Senjougahara n’avait que deux ans de plus que la jeune princesse ; mais pour lui – et pour beaucoup d’adolescents de son âge –, c’était déjà une différence énorme.
En outre, il y avait encore tant de choses qui faisaient que cet amour paraissait parfaitement insensé aux yeux de Senjougahara.

Elle était une princesse, appelée à régner un jour sur un royaume (le royaume de « l'harmonie parfaite entre la Lumière et les Ténèbres, et où aucune guerre n'avait jamais éclaté »). Elle avait la vie entière devant elle (quoique ce n’était pas flagrant, dans la mesure où elle était toujours inconsciente), c’était ridicule de se désigner un Prince dès maintenant, alors que l’on savait très bien que les années feraient évoluer ses goûts vers d’autres choses. Elle devait sans doute croire encore en l’amour pur, avec des sentiments dénués de tout vice et de longues promenades romantiques en des lieux enchanteurs sur des chevaux blancs ; Senjougahara n’avait jamais connu cela, et ses fantasmes se tournaient vers des choses déjà plus terre-à-terre.
Et puis, c’était stupide, mais il n’était pas amoureux d’elle, voilà tout ; elle était une coéquipière, peut-être même pourraient-ils devenir « potes », mais il n’éprouvait pas de sentiment particulier à son égard. C’était à peine s’il avait eu le temps de s’attacher à elle, en fait.
Et enfin, dernière raison – laquelle n’était pas des moindres – : en dépit de son expérience nulle dans ce domaine, Senjougahara considérait que la jeune femme n’était « pas son style » ; bien sûr, l’adolescent était très catégorique, sans doute trop, même, mais il fallait être honnête avec soi-même : de ce qu’il avait vu, et de ce qu’il voyait, elle n’était pas « le genre de fille qui l’attirait ».

Brutalement, Senjougahara se sentit perdu. Et maintenant ? Pourquoi lui dire cela maintenant ? Et pour l’amour du ciel, qu’attendait-on de lui, à la fin ?
- Hey, Chiery, fit le jeune homme en rejoignant la neko, et en baissant la voix pour ne pas être entendu de Takamina. Mais qu’est-ce que ça veut dire, tout ça ? Tu dois te gourer, elle peut pas être folle amou… Enfin, vous avez quoi, 13 ans ? Et puis vous êtes princesses ! Je sais qu’on vous a servi ce genre d’histoire étant petites, mais faut pas croire n’importe quoi, non plus !
Et puis tu crois sincèrement que moi, je peux être son prince ? On se connait pas, c’est qu’un coup de tête, demain elle aura oublié, et elle sera passée à autre chose ! Écoute-moi !

Senjougahara s’interrompit ; c’était horrible, ce qu’il disait, il en avait conscience. Détruire ainsi des rêves, tourner en ridicule l’amour d’une fillette, c’était cruel, mais la vie était cruelle, non ? Et puis, avait-il le choix ? Pouvait-il faire semblant, lui aussi, mentir, la conforter dans cette idée fausse selon laquelle l’amour fou existait et pouvait durer éternellement ?
… Et puis, t’es gentille, mais ça nous aide pas sur comment la sauver, ta sœur. Alors ce que je propose, c’est que tu restes près d’elle pour la surveiller, moi, je monte et je trouve le moyen de désactiver cette Tour – ou la faire disparaître, j’en sais rien – et on se retrouve pour l’emmener chez un médecin. T’en dis quoi ?

Senjougahara n’avait pas dit cela méchamment, mais l’énervement qui perçait dans sa voix n’était certes pas un effet de l’imagination de Chiery.
Il avait peur, voilà. Il pouvait affronter des hordes de Sans-Cœurs, combattre les ténèbres, escalader des tours et arpenter des souterrains aussi longtemps qu’il le voulait ; mais affronter les sentiments d’une petite fille et de son oppressante jumelle, c’était au-dessus de ses forces.
Et la peur, la douleur, le doute, chez Senjougahara, étaient des sentiments que le cerveau, pour mieux les gérer, changeait en colère.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:23

Takamina était toujours dans ses profondes abysses. Au moindre petit son qu'elle produisait, il y avait un écho qui la faisait frissonner et ses poils se hérissaient dès qu'elle entendait ce bruit plutôt effrayant pour elle.
Ne sachant pas quoi faire, elle avança dans le vide sans but précis. Elle réfléchissait. Elle avait reconnu les voix de sa Jumelle puis de Senjougahara quelques instants plus tôt. Néanmoins, cela lui avait paru lointain, comme si elle ne pouvait les retrouver. Comme s'ils étaient hors de portée.
Elle soupira. Elle aurait tellement voulu rentrer à Nomugo avec Chiery et Ishimaru pour retrouver toute sa famille.
Inconsciemment, elle était en train de perdre de plus en plus l'image de Senjou qui laissait place à celle de la sœur de l'inconsciente.
Chocola pleura alors. Elles avaient passé toute leur vie ensemble. Elles avaient été séparées et ne s'étaient plus revues pendant toute une année. Un an à penser l'une et à l'autre, versant des larmes chaque soir se disant qu'elles venaient de passer toute une journée sans avoir eu un petit contacte, pas forcément physique.
Mais alors la Mort ! C'était pour l'éternité et les Jumelles ne seraient plus jamais ensemble.

Takamina interrompit sa marche, s'assit sur le sol, et replia ses jambes près d'elle pour les serrer ensuite. Elle avait besoin de Chiery, tout comme Chiery avait besoin d'elle. Elles se complétaient et ne supportaient pas la séparation... Chiery... Arriverais-je à te retrouver ?... A te serrer dans mes bras ?... A te faire rire et sourire ?... Reverrai-je ton beau visage ?...
La Neko s'en voulait à présent terriblement d'avoir laissé sa Jumelle seule. Elle avait agi en suivant son cœur mais n'avait pas réfléchi aux conséquences de son sacrifice...
Après avoir verser de nombreuses larmes, Takamina hurla le prénom de sa sœur avec toute sa force. Et ce son fut amplifié par l'écho.
Triste, la Neko s'allongea sur le sol et ferma les yeux en repensant à toute sa famille et tous les bons moments passés avec elle.

Soudainement, elle se redressa. Elle venait de comprendre quelque chose... Son "amour" pour Senjougahara n'était qu'un simple "coup de foudre" de passage. Car à présent, elle n'était plus "hantée" par lui mais par sa famille. Elle sourit tristement se sentant encore plus idiote.

Chiery, quant à elle, se perdait dans ses souvenirs. Elle s'était assise sur des marches d'escaliers et avait un regard triste même si son visage n'exprimait rien de spécifique. Puis elle vit Senjougahara s'approcher d'elle avec un air choqué et secoué. La Neko écouta le garçon en le fixant droit dans les yeux. Elle rendait la situation plus oppressante en faisant cela mais c'était un réflexe pour elle. Petite, on lui avait toujours dit de regarder de façon droite un locuteur sans fléchir, c'était une sorte de respect. Avant que le jeune homme ne s'interrompit, elle avait hoché des épaules. Après tout, elle n'arrivait pas elle-même à comprendre les sentiments de Takamina tout court...

"… Et puis, t’es gentille, mais ça nous aide pas sur comment la sauver, ta sœur. Alors ce que je propose, c’est que tu restes près d’elle pour la surveiller, moi, je monte et je trouve le moyen de désactiver cette Tour – ou la faire disparaître, j’en sais rien – et on se retrouve pour l’emmener chez un médecin. T’en dis quoi ?"

Elle-même n'avait pas compris pour quelle raison elle avait parlé de cela... Elle hocha de la tête à la question de Senjou toujours avec cette expression légèrement mélancolique.
Elle savait parfaitement que cela n'allait pas plaire à Takamina car cette dernière était toujours la première a foncé tête baissée lorsqu'il fallait aider quelqu'un. Or, si elle apprenait que finalement son aide n'était pas la bienvenue, elle serait alors triste ou boudeuse, ou les deux...

Chiery suivit des yeux le garçon qui avait reprit l'exploration. Quand elle le perdit des yeux, elle se retourna vers sa Jumelle, s'assit près d'elle et ne bougea plus, retournant dans ses souvenirs...

_________________
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:58

Senjougahara n’avait pas attendu la réponse de la fillette pour partir en courant. L’écharpe au vent, la Clé Ailée d’Or à son bras, le jeune homme avait filé dans les escaliers, bien décidé à affronter la seconde partie de la Tour.


Amour fou et Prince Charmant… Et puis quoi encore… Senjougahara refoula ces désagréables pensées. Pourtant, le jeune homme aurait pu se sentir flatté par de pareils sentiments à son égard ; après tout, il n’avait jamais eu de succès auprès des filles, auparavant.
Mais pour l’heure, il se sentait trop tendu, trop nerveux, et surtout trop énervé par cette chose insensée qu’avait faite la neko face à l’Arachnoïde : cet acte suicidaire, sans raison… Mais pourquoi avait-elle donné sa vie pour lui, à la fin ?

Heureusement, au fur et à mesure de son ascension, tandis qu’il affrontait les différents Sans-Cœurs et autres programmes nocifs, l’adolescent se calma, et oublia finalement ses déboires avec les deux Princesses.
En fait, à partir d’un certain palier, Senjou ne fut même plus en mesure de penser à autre chose qu’à ses adversaires : ces derniers étaient résistants, violents, voire invincibles. La Clé Ailée d’Or fonctionnait sans discontinuer, tirant Rayons et Boules d’Énergie en des laps de temps incroyablement courts. L’Aile tranchait tout ce qui passait à sa portée, et le Coutelas s’occupait d’achever ce qu’elle pouvait malencontreusement épargner.
Parfois, le jeune homme trouvait, au détour d’un couloir, un coffre contenant une potion salutaire ; parfois il trouvait des Gemmes sur ses ennemis.

Le jeune homme aux cheveux miel tenait le rythme du mieux qu’il pouvait, mais il ignorait depuis combien de temps il avançait ainsi ; il faisait noir, l’endroit ne présentait aucune fenêtre, les couloirs se ressemblaient tous, les ennemis ne cessaient de revenir… Avait-il tourné en rond ? Avait-il progressé ? Ce palier était-il exagérément large ?
Senjougahara en était là dans ses réflexions lorsqu’il aperçut un interrupteur sur le plafond. Sans se questionner sur l’utilité d’un tel mécanisme, l’adolescent le visa de son Pistolet, agrippa le levier de son grappin et le tira d’un geste sec. Un pan de mur se détacha alors du reste, découvrant un escalier, plus étroit et strié de néons rouges. Un sourire se dessina sur le visage de l’adolescent, qui s’y engouffra ; ainsi, il reprenait son ascension vers les secrets de la Tour.

Peut-être allait-il enfin découvrir qui se cachait derrière sa création, et pourquoi elle attirait les Sans-Cœurs ?

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]   Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans un monde de lions? [LIBRE]
» L'Aube d'Un Monde Virtuel [en cours]
» Bienvenue dans mon Royaume
» Arrivée dans un monde magique
» Le monde d'origine de Obscurio [libre](mais pas de combat)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: