Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Un appel de détresse [RP 2eme groupe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mei Misaki
Membre
Chef du Conseil des Ombres
MembreChef du Conseil des Ombres
Mei Misaki
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 13/08/2014

Nombre de messages : 106


Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Empty
MessageSujet: Un appel de détresse [RP 2eme groupe]   Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:29

Lorsque le soleil du 1er juin se leva sur les mondes encore endormies, il sembla que cela serait une journée comme les autres. Rien d'anormal ne se profilait. Et pourtant, cette journée risquait de s'avérer mouvementée. Durant la nuit, des hommes et des femmes s'étaient affairés dans le plus grand secret, dans le plus grand silence à installer des appareils dans tous les coins de rue, puis d'apposer quantité de banderoles, et de caler des prospectus sous un presse papier à côté de la machine pour que ces prospectus ne s'envolent pas et puissent être ramassé par les quidams qui déambuleraient le jour venu.

Partout, dans tous les mondes ou presque, des ordinateurs d'un genre nouveau avaient été placés un peu partout, bien en vue. Il ne fallait surtout pas que quelqu'un ne les voie pas. Puis, les hommes et les femmes repartirent comme ils étaient venus, laissant leurs appareils sur place, attendant sagement que le jour vienne et que quelqu'un les voie.

Quand le jour vint, dans tous les mondes, nombreux tombèrent sur cet appareil. Un ordinateur d'un genre nouveau. Comme on en avait jamais vu auparavant. Des écrans holographiques se présentaient devant chacun. Mais le meilleur était à venir. A peine certains avaient effleurés ces écrans qu'un hologramme gigantesque jaillissait et laissait découvrir Hatsune Miku chantant devant eux, aussi transparente que de l'eau. Sa voix était entrecoupée d'une voix plus masculine qui clamait : « Et les voici. Les voix du futur. Les Vocaloid chanteront pour vous toutes les folies créatrices que vous pouvez rêver. Plus réaliste que jamais, leur voix vous enchantera. Laissez vous séduire par cet appareil qui vous permettra de réaliser vos chansons. Nourrissez les de vos musiques, les vocaloid sont là pour ça et en redemandent ! Ou sinon, achetez leur disque en vente chez tous les bons marchands ! ».

La foule s'emballait petit à petit. Mais lorsque nos aventuriers s'approchèrent à leur tour pour observer l'appareil... Et bien, cela fut le départ de leur aventure. Un grand « HELP » se dessina sur l'écran lorsqu'ils s'approchèrent, eux. A l'instant même où leur doigt s'apposa sur l'écran, ils furent engloutis dans l'appareil.

Et comme une station de tri, l'appareil sépara les aventuriers en deux groupes en deux endroits pourtant similaires, car il n'y avait que du noir, bien que l'on pouvait toutefois y voir très clair. Une fois ceux ci tous là, un hologramme apparut. Il semblait endommagé car son image grésillait fréquemment et l'apparence de la personne était indéchiffrable. Seule quasi-certitude : c'était une voix d'homme. Et les deux groupes, bien que séparés pouvaient voir cet hologramme.

-*FZZZZ*... suis... *FZZZZ* … avons problème... *FZZZZ* … vocaloid... *FZZZZZ* … devenu dangereux... *FZZZZZ* … méfiez vous de... *FZZZZZ* ...arrêtez-l... *FZZZZZ* ...trouvez... *FZZZZZ* … tsune Miku doit... *FZZZZZ*

L'hologramme se coupa net. Et il n'y avait aucune issue pour nos héros.

_________________
Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Gifs-divers-another-img

Mei's theme: http://tindeck.com/listen/xktf
Et tout l'album Consolation de Kalafina
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de détresse [RP 2eme groupe]   Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:25

Après un dur entrainement avec Pinpin et pleins d'aventures rigolotes, et d'autres un peu moins, souvent pour Mélodie, car Shibumi adorait l'embêter et l'embarquer dans des histoires à dormir debout où elle pouvait risquer à tout instant sa vie. Les deux demoiselles avaient dormis chez une dame qui commençait à se faire vieille, et que Shibumi adorait, la considérait comme sa mère, et la dame âgée la considérait comme sa fille, ce qui du coup était un amour réciproque, alors depuis qu'elle avait un corps, elle allait presque tous les soirs dormir chez elle. Le lendemain, les deux demoiselles se réveillèrent, et après avoir prit une douche et s'être habillées, elles allèrent prendre le petit-déjeuner, et c'est à ce moment précis qu'elles se rendirent compte qu'il ce passait en ville.

- Mes petites chéries, vous devriez aller voir sur le balcon ce qu'il ce passe dehors, cela devrait vous intéresser.

"Ok, merci madame, on ira voir ce qu'il ce passe"

"Arrête de l'appeler comme ça, c'est pas une inconnue ! Merci maman pour l'info. Vient on va voir !"

"Hey attend, j'ai pas fini mes céréales !"

"Je m'en fou !"

Shibumi avait reprit sa sœur, puis l'avait attrapée par le bras, avant de la forcer à la suivre, Mélodie avait protesté, mais Shibumi avait l'air de s'en moquer royalement, car ce que disait sa "maman", était toujours très intéressant et valait la peine de se déplacer. En les voyant autant pleines d'entrains dès le matin, la femme sourit en riant un peu. Une fois sur le balcon, les deux jumelles purent voir le rassemblement de personnes devant un ordinateur, ce qui eût aussi l'air de fasciner les deux demoiselles.


"Ouah, c'est quoi ce délire ?"

"Je sais pas, mais j'ai hâte de savoir pourquoi tout le monde est agglutiné devant comme des mouches sur un bout de pain !"

Mélodie et Shibumi avaient hâte de savoir ce qu'il allait se passer. Lorsque l'hologramme gigantesque de Miku apparut et se mit à chanter, les deux filles furent bouche-bée et n'en revinrent pas. Ce qu'elles voyaient devant leurs yeux était quelque chose d'exceptionnel, c'était la première fois qu'elles voyaient ce type de technologie et elles étaient impressionnées. Lorsqu'elle revinrent un peu sur terre, elles écoutèrent le slogan qui tentait de se faire une place parmi la pub en parlant entre des bouts de chansons que la vocaloid chantait. Quand elles eurent terminé d'écouter, elles se tournèrent de façon à être face à face, se tenant les mains en ayant des étoiles plein les yeux.


"Tu penses à ce que je pense ?"

"Oui, je sais exactement ce que tu veux faire, alors allons-y ! Merci pour votre hospitalité !"

- Je savais que ça vous intéresserait. Revenez quand vous voulez, à bientôt mes petits anges

Les deux demoiselles se lâchèrent, puis revinrent à la cuisine et engloutirent très vite leur petit-déjeuner. Ceci étant fait, elles s'en allèrent, tandis que la femme leur sourit en espérant qu'elles reviendraient très vite squatter sa maison, car quand on est vieux, on aime bien voir du sang frais foutre un peu le bazar dans sa vie. Après être partie, en vitesses, elles se rendirent à l'endroit où elles avaient vu l'hologramme. Lorsqu'elles y furent, elles se firent un chemin dans la foule, bousculant un peu des gens sur leur passage, ce qui gênait un peu Mélodie, mais Shibumi s'en fichait, encore une fois, elle en avait rien à foutre de l'avis d'autrui. Etant enfin arrivées devant l'écran, la fille aux cheveux roses très clairs toucha l'écran, ne pouvant s'empêcher de n'en faire qu'à sa tête. Après avoir fait cette bêtise, un message s'afficha, c'était un appel à l'aide, puis soudain, sans crier gare, les deux demoiselles se firent entrainer à l'intérieur de l'écran. Lorsqu'elles se furent enfin remises de leurs émotions, les filles se rendirent compte qu'elles avaient atterrit dans un monde qu'elles ne connaissaient pas.


"J'en ais marre ! Pourquoi tu fais toujours des bêtises ? Tu pouvais pas te tenir tranquille pour une fois ? Bon on est où là ? Tu nous as encore entrainée dans la merde et je sens que je vais devoir folle à cause de devoir tout le temps te supporter !"

"En trainant avec moi, tu l'es déjà. Tient, il veut quoi lui ?"

"Je ne sais pas ce qu'il ce passe ici, mais il a besoin d'aide, il faut qu'on le retrouve, peut-être qu'il nous aidera à s'échapper d'ici, et en même temps, on peut essayer de retrouver Miku, puisqu'il semblait vouloir la retrouver"

"Ouais ! C'est parti pour l'aventure !!!"

Comme à chaque fois que Shibumi l'entrainait dans des histoires inimaginables, Mélodie lui criait toujours dessus, mais malheureusement pour elle, Sibumi en avait rien à carrer, de plus, elle semblait même en rire de voir sa jumelle s'exciter pour pas grand chose. Elles remarquèrent par la suite un homme, un hologramme, apparut en ayant l'air de débloquer. Voulant l'aider et voulant quitter ce monde, Mélodie décida qu'il fallait agir et Shibumi était heureuse, car elle adorait partir à l'aventure.

_________________
Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 177

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de détresse [RP 2eme groupe]   Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:45

Le jour venait de se lever à la Cité du Crépuscule, Aube s'était enfin décidée à aller voir son père, le maire de la ville. Ce dernier avait été surpris de voir combien sa petite fille adorée avait changé. En effet, à présent, elle faisait un peu moins garçon manqué. Elle portait une tenue plus féminine et ses cheveux avaient poussé. D'ailleurs, étrangement, un dégradé de couleur était apparu. Les pointe de ses cheveux étaient blonds alors que je reste était châtain et elle avait une mèche verte. Mais bon, elle s'en moquait bien de se détail. Si physiquement elle était plus féminine, mentalement, elle était toujours la vieille Aube garçon manquée et en quête d'aventure. Sans oublier, qu'elle est toujours agacée par le fait que son père la surprotège. D'ailleurs, là, alors qu'elle a décidé de se rendre en ville pour aller voir des ordinateurs qui sont apparus et dont tout le monde parlait, il a demandé à Seifer de la suivre partout. Bref, comme avant quoi. Son père n'avait toujours pas compris que si elle avait fugué deux fois ce n'était pas pour rien, c'était parce qu'il l'étouffait. Bref, la jeune fille s'est arrêtée avec Seifer devant un des ordinateurs holographique diffusé et qui semble faire la pub d'un nouveau groupe.

"Tout ce cirque rien que pour ça. Comme si on en avait pas assez avec les spots publicitaires des marchands".


"Clair, ils ne savent vraiment pas quoi faire pur attirer l'attention".


"Hey, mais c'est quoi ce truc?"


Alors qu'elle allait partit pour faire un truc plus intéressant, Aube remarque qu'un message est apparue. Elle était peut-être nulle en anglais, mais elle savait que le mot "help" signifier "aider". Poussant les gens qui lui bloquaient le passage, ignorant les protestations, elle observe d'un peu plus près le message.


"C'est peut-être leur futur album".


"Ils annonceraient un futur album sans mettre un extrait? Non, non, quelque chose ne va pas".


"Qu'est-ce que tu inventes là? Si ça se fait, il suffit de toucher l'écran pour avoir leur extrait".


"D'accord, et bien, on va essayer".


Elle touche l'écran et elle se retrouve aspiré par l'appareil sous le regard horrifié de Seifer qui était non seulement inquiet pour la jeune fille, mais également pour lui en pensant au savon que va lui passer le maire en sachant ce qui venait d'arriver à sa fille sans qu'il n'ait rien pu faire. Pendant ce temps, Aube avait atterrit dans un endroit où il faisait tout noir. Elle portait une tenue différente de sa tenue habituelle, soit, une robe chinoise blanche avec une manche non reliée à sa tenue blanche à son bras droit et une manche non reliée noir à son bras gauche, des botte à tallons haut noir qui monte jusqu'à ses mi-cuisses et deux bracelets avec des fleurs bleues à ses poignets.


Un appel de détresse [RP 2eme groupe] 67a51c10

Elle regardait autour d'elle en ayant l'air intrigué.


"Mais où est-ce que j'ai atterrit encore moi?"


Un peu plus loin, elle vit l'hologramme d'un mec, un peu grésillant. D'autres personnes étaient présentes. Elle voulu s'approcher, mais n'ayant pas l'habitude des talon haut, elle se gamelle. Grommelant plusieurs injures, elle se relève et avance, prudemment cette fois, en disant :
"Hé! Qui êtes-vous? Quelqu'un peut me dire où je suis?"

_________________
Un appel de détresse [RP 2eme groupe] City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de détresse [RP 2eme groupe]   Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:35

Takamina et Chiery avaient fini par rentrer à Nomugo suite à quelques aventures :

Elles avaient fait la rencontre de Senjougahara dans le Monde Virtuel de Space Panoïds. Avec leur cousin, ils étaient partis sauver Tron et les programmes de la menace de la Tour. C'était un bâtiment qui était apparu depuis quelques temps, à cause de cela, des Sans-Cœur avaient tenté de détruire les habitants de la ville. Tout le monde avait dû la fuir.
Le quatuor, accompagné de Tron, avait donc exploré cette Tour malgré quelques difficultés : Ishimaru n'avait pas été au-delà du premier palier à cause de sa phobie au noir, Chiery était affaiblie par la présence des Ténèbres, Takamina avait sacrifié sa vie pour Senjou, ce dernoer avait exploré une partie de la Tour seul, et Tron se sentait perdu.
Mais heureusement, grâce au lien entre les deux Neko Jumelles, Takamina fut sauvée par Chiery et toutes les deux avaient rejoint l'explorateur. Finalement, les trois avaient réussi à régler le problème, la Tour avait été détruite mais ils ignoraient encore la raison de la programmation de ce bâtiment...

Les deux Jumelles étaient à présent exténuées et se disaient qu'elles n'étaient pas prête de refaire face à un ordinateur de si tôt.

Elles avançaient alors à petits pas, avec Ishimaru prêt d'elle pour les aider, vers le château des Himeji, en se soutenant mutuellement l'une et l'autre. Quand le trio arriva enfin face à la porte, les deux gardes de l'entrée appelèrent des servants pour qu'ils puissent porter les deux princesses à leur chambre.

Dans la demeure, on se bousculait pour les remettre sur pattes. Même Ishimaru se donnait du mal pour que ses cousines aillent mieux. Après tout, de toute l'aventure, il n'avait pas grand chose dans la Tour à cause de sa phobie. Mais il n'y pouvait pour rien, peu importe les efforts qu'il faisait, le sombre lui faisait toujours autant peur.
Si lui et les Jumelles s'étaient retrouvés dans Space Paranoïds, c'était entièrement de sa faute : alors qu'il recherchait des informations sur son frère disparu, il s'était énervé sur le clavier d'ordinateur en voyant que cette machine infernale n'avait aucun renseignement, alors qu'elle détenait des données sur Nomugo. A cause de cette perte de sand-froid, il avait fait une fausse manipulation et, avec ses cousines, il s'était retrouvé dans le Monde Virtuel.

Et malgré toutes ces émotions, toute cette aventure, personne n'avait aucune information sur Léon, et Ishimaru était bien triste. Cela faisait plus d'un an... Un an que son frère aîné n'avait plus donné signe de vie et personne n'enquêtait pour le retrouver. Le blondinet se sentait seul car aucune personne ne s'était vraiment intéressé à Léon... Il était donc le seul à le rechercher.

Le soir, Takamina et Chiery s'étaient remises de leur petite mésaventure. Elles étaient assises à la table avec leurs parents, leur grand-mère et leur cousin. Elles dînaient tout en racontant l'aventure, bien que ce soit Chocola qui parlait le plus, Vanilla, quant à elle, se contentait de rajouter certains détails ou de faire taire sa sœur sur certains passages, surtout le moment où Takamina avait faillit mourir en se sacrifiant pour sauver Senjougahara suite à un petit coup de foudre pour lui. Chiery savait parfaitement que si sa mère l'apprenait, elle s'emballerait sûrement, disputerait sa fille inconsciente, puis retrouver le garçon pour en faire de même mais en pire... Il était donc préférable pour les deux que la Reimu ne sache rien. Surtout que le garçon n'était pas un prince, ou même de sang royal, cela n'aurait donc aucunement plu à la Reine de Nomugo.

Après s'être rassasiées, les deux Jumelles retournèrent dans leur chambre, s'installèrent dans leur lit après avoir enfilé leur chemise de nuit, et s'endormirent.

Le lendemain matin, après avoir pris le petit déjeuner et s'être habillées, Takamina et Chiery sortirent faire un tour dehors dans les rues de la ville de Nomugo, la deuxième zone neutre.

A certains endroits, des personnes étaient réunis autour d'ordinateurs. Lorsque les deux Neko arrivèrent, tout le monde s'écarta en s'inclinant respectueusement, afin de laisser leurs princesses bien-aimées passer.

Les deux purent faire face à la machine. Elles étaient un peu dégoûtées, elles n'avaient tout de même pas oublié en une nuit ce qu'il s'était passé la veille.
Une pub s'afficha alors pour le groupe des Vocaloid. Takamina s'emballait de plus en plus, tandis que Chiery restait indifférente à cette annonce.

Puis, quelque chose attira l'oeil des deux Neko. Un appel au secours s'était affiché sur l'écran et personne ne le vit à part elles.
Takamina avança alors son doigt vers ce message, mais Chiery essaya de l'en empêcher... Malheureusement, il était trop tard, et les deux se retrouvèrent aspirés à l'intérieur.

Les deux ouvrirent les yeux sur un endroit noir... Elles avaient des habits différents que lorsqu'elles étaient encore à Nomugo.

Spoiler:

Un hologramme apparut devant elles, mais elles ne comprirent pas grand chose de ce qu'il disait. Elles finirent par se lever et marcher un peu.
Enfin, elles trouvèrent à quelques mètres plus loin un petit trio qui semblait lui aussi perdu.
Takamina se pressa de le rejoindre, alors que Chiery marchait toujours à la même vitesse.
Une fois proche du groupe, Chocola miaula :

"Bonjour, bonjour ! Vous aussi, vous vous êtes faites aspirées par l'ordinateur ?! Oh fait ! Je suis Takamina, et voici ma Jumelle, Chiery !"

_________________
Un appel de détresse [RP 2eme groupe] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de détresse [RP 2eme groupe]   Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:20

Alors que Pinpin été au Colisée de l'Olympe, lui aussi s'est retrouvé face à ces étranges machines, lui aussi a été interpelé par le message qui s'y est affiché et lui aussi s'est fait aspiré en le touchant en espérant en savoir plus. Il était donc en train de marcher tranquillement dans un endroit sombre. Il n'avait pas de tenue spéciale, il était juste son apparence crépusculaire, le plus débile quoi. Au bout d'un moment, il vit un hologramme. Intrigué, n'ayant pas l'habitude de voir ce genre de chose, il s'approche et s'amuse à passer plusieurs fois sa main à travers, faisant fit du message, rigolant comme un abruti. Puis, quand l'hologramme disparaît, il vit les autres personnes présentes, dont Shibumi et Mélodie dont il leur avait accordé une pause pour aujourd'hui.

"Tien! Salut les filles! Qu'est-ce que vous faites là? Vous avez été absorbé par un ordinateur vous aussi?"


Il vit deux autres filles qu'il ne connaissait pas. Il dit alors :
"Moi, c'est Pinpin et oui, j'ai été absorbé par un ordinateur aussi. C'est marrant, hein? Héhéhé!"

_________________
Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Utau Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Utau Kuro
Féminin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de détresse [RP 2eme groupe]   Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:19

La jeune fille était tranquillement en train de se promener dans le monde du jardin radieux, lorsqu'elle se fit bousculer. Elle fut surprise, eut envie de lui donner des leçon de morales très « fleuries » (blague de m*rde bonjour), mais se retint et, remarquant que cette personne courrait vers une agglutination d'autres gens qui bougeaient au rythme de ce qu'elle pensait être une musique.
Curieuse, elle se rendit donc jusqu'à l'endroit d'où venait la musique. C'était en réalité un hologramme qui « chantait » grâce à un enregistrement. Apparemment, il s'agissait d'une pub.

« … Bizarre comme façon de promulguer son produit. »

Impossible de s'approcher plus. Elle attendit donc plusieurs minutes, et, soudainement, le programme s'arrêta. °Ça a bugué ou quoi?°
Les personnes s'éloignaient, quelque peu dépitées, et la jeune fille se rapprocha donc de la machine. Elle se demanda d'ailleurs comment celle-ci avait pu s'éteindre ainsi, étant donné qu'elle n'avait pas l'air d'avoir eu un court circuit. Mais elle ne pouvait pas vraiment faire de conclusions hâtives, puisqu'elle ne s'y connaissait vraiment pas en électricité.
Elle allait d'ailleurs partir, vu qu'il n'y avait plus rien à faire ici, lorsqu'un message s'afficha sur l'écran. « HELP » Pourquoi est-ce que ce mot s'affichait ? Cette machine lui demandait-elle vraiment de l'aide ? Elle toucha l'écran, et se retrouva soudainement téléportée dans… L'ordinateur ? C'était impossible, et pourtant…
Un hologramme apparut alors. Cette personne, peu importe qui c'était, demandait quelque chose. Mais impossible de savoir quoi ! Il était impossible de savoir tout le message. Il fallait… Retrouver « Tsune Miku » ? … Si ça se trouve, elle se trompait complètement.
Quand le message fut fini, elle remarqua qu'elle n'était pas seule, par rapport à ce qu'elle pensait.

« On dirait que je suis pas la seule à être tombée ici… »

_________________
Où es-tu Ikuto?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Membre
Chef du Conseil des Ombres
MembreChef du Conseil des Ombres
Mei Misaki
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 13/08/2014

Nombre de messages : 106


Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de détresse [RP 2eme groupe]   Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:51

[HRP: nous poursuivons en vertu de la nouvelle règle spéciale pour cet event, voir le sujet principal. Répondez comme vous voulez, arrangez vous si vous le désirez. Désormais, le rp continuera tous les lundis, ou plus tôt si tout le monde répond avant le prochain lundi]

Quel qu'ait été le plan de celui ou celle qui avait lancé ce message de détresse, il avait fort bien marché et avait rassemblé non pas une âme vaillante mais plusieurs. Un petit groupe, presque une vraie petite armée, apparemment intrigué par cet appel à l'aide, ignorant que dans un autre endroit, un autre groupe avait répondu présent. Si c'était le but d'en rameuter autant, la menace était peut être importante, trop pour un seul homme. Ou alors il ne s'attendait pas à un tel engouement.

Qu'importe, le groupe se regroupa, déjà prêt à en découdre, bien que pour le moment, nos héros étaient en manque d'informations. Ils ignoraient où ils étaient, ce que le décor inexistant n'arrangeait pas, ils ignoraient qui les avaient envoyé ici, pour quelle raison exacte et ils ignoraient qui et contre quoi ils devaient aider. Bref, la situation n'était pas brillante, et avec aussi peu d'informations (et un décor aussi vide), ils auraient tôt fait de tourner en rond.

La question qui se posait était: si quelqu'un a appelé à l'aide et les a emmené ici, ce quelqu'un ne pourrait-il pas se montrer ? D'une certaine façon il l'avait fait, mais son message était trop abîmé pour apporter une réponse claire.

Alors qu'ils désespéraient, sans doute, de trouver une solution, le décor se mit à briller et des 0 et des 1 se mirent à envahir l'espace en faisant de petits bruits électroniques. L'instant d'après, un grand flash lumineux éclata et le décor devint celui d'un manoir sombre et grinçant, aux teintes de bleu nuit, de rouge et de noir. On entendit soudain les pas sur le sol d'un homme. Sons sinistres. Et une musique démarra:

https://www.youtube.com/watch?v=0NDFYQOVZ1U

Un homme apparut et se mit à chanter comme s'il n'était pas là. Malgré l'aspect sinistre, il ne semblait pas vouloir leur faire peur. C'est comme s'il suivait une chorégraphie préalablement écrite mais où la présence du groupe n'était pas prévue. Comme s'il suivait un schéma parfaitement réglé.

Sitôt la chanson terminée, il posa la main sur sa hanche et soupira. Puis, il se tourna lentement vers le groupe. Il semblait un peu las.

-Tiens ? Les humains vont venir nous donner leurs chansons directement à présent ?... Je suppose que je dois vous saluer. Je suis Kamui Gakupo, enchanté. Ai je le temps de retourner au hub avant que vous ne me donniez ma chanson suivante ?

_________________
Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Gifs-divers-another-img

Mei's theme: http://tindeck.com/listen/xktf
Et tout l'album Consolation de Kalafina
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de détresse [RP 2eme groupe]   Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:47

HS : Bon choix, c'est cette chanson qui m'a faite devenir fan de Gakupo ♥

Les deux demoiselles purent voir arriver plusieurs personnes à la suite. Tout d'abord, c'était une jeune fille, Shibumi pensait que c'était une princesse, car elle avait la même aura que sa jumelle, tandis que Mélodie, trouvait son air rebelle et sa tenue trop cool. Ensuite, ce fût au tours de deux jumelles de débarquer dans ce monde virtuel rempli de vide. Ces deux filles intéressèrent grandement les deux filles, surtout Shibumi, qui avait une envie folle de sauter sur l'une des deux nekos pour les emmener dans un coin sombre, mais malheureusement, il n'y en avait pas. Mélodie, quant à elle, les trouvait trop mignonnes, et avait envie de faire leur connaissance, mais aussi de former avec elles une amitié forte et sincère. Par la suite, ce fût l'arrivée de Pinpin, une personne qu'elles ne connaissaient que trop bien, et dont elles n'avaient vraiment plus besoin de faire les présentations, d'ailleurs, dès qu'elles le virent, elles lui fit un signe de la main pour lui dire bonjour. Par la suite, ce fût une demoiselle qui arriva en dernier. Cette femme, elles la connaissait, sans l'avoir jamais rencontrée, car Emilie avait une photo de cette dernière, au milieu de toutes les autres photos des personnes à qui elle tenait.

"Et bien, je crois qu'on va faire une présentation général. On s'appelle Shibumi et Mélodie, et on est ravie de vous rencontrer ! Oh madame, vous, vous êtes la princesse à notre mère, Emilie, nous sommes ses filles, nous sommes très honorées de vous rencontrer ! Shibumi Vient dire bonjour !"

"Oui, oui ! Pshit, si t'a un moment de libre, appelle... Bon et bien, oui c'est moi Shibumi... salut !"

"Tu me fait honte ! Tient-toi bien !"

"Je me tiens bien, arrête de faire ta coincée, je fais connaissance, c'est tout ! Tient... Un manoir ? J'adore cet endroit !"

"Arrête, c'est super sinistre ! Je sais pas comment tu fais pour aimer ce genre d'endroits ! Oh qui c'est ? Il est beau..."

"Bah tu vois, toi aussi tu te mets à aimer ce qui est sinistre ! Ahahah"

Mélodie était très respectueuse envers Utau, mais Shibumi s'en fichait royalement, elle, ce qui l'intéressait, c'était de faire connaissance avec les nekos, alors elle avait donné discrètement son numéro à Takamina, puis elle avait accourut aux côtés de sa sœur. La seule chose qui les différenciaient, était que Shibumi portait un style d'habillement plus sombre et qu'elle avait les cheveux roses/orangés, alors que Mélodie les avaient bleus azures, et portait un style d'habillement plus doux. Après lui avoir dit ce qu'elles pensaient l'une de l'autre, des chiffres apparurent, puis un flash fit son apparition, et lorsqu'il disparut, les filles et le reste du groupe se retrouvèrent devant un manoir aux allures sinistres. Shibumi adorait cette atmosphère, mais pas Mélodie, elle, elle avait peur. Enfin, jusqu'à ce qu'elle vit Gakupo arriver, ce qui fit que Shibumi en profita pour se moquer d'elle. Après qu'il ait chanté et qu'il se soit présenté, Mélodie dit ce qu'elle pensait de lui.


"OH non, on ne veut pas vous obliger à chanter, on veut juste savoir une information ! Quelqu'un à appeler à l'aider, puis il y a eût une drôle de projection qui semblait aussi avoir besoin d'aide, mais surtout, de retrouver quelqu'un... Vous connaissez une certaine Miku ? Sinon, vous chanter, trop, trop, trop trop bien ! J'adore ce que vous faites ! Tient ? Où est Shibumi ? Oh elle est pas possible, elle a encore disparut !"

Mélodie lui demandait ces informations, puis lui dit ce qu'elle pensait de lui en ayant l'air plus que sincère. Ensuite, elle se mit à remarquer la disparition de sa jumelle. Une fois de plus, cette dernière ne l'avait pas attendue. Mélodie était maintenant tout en soucis, elle espérait que sa sœur ne préparait pas de coups tordus, et surtout, qu'il ne lui arriverait rien de grave.

_________________
Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 177

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de détresse [RP 2eme groupe]   Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:11

En-dehors des deux filles bizarres qui se trouvaient là, qui n'avaient pas encore répondu à sa question, deux autres filles bizarre avec des oreilles de chats se trouvaient là. Quand l'une d'elles demande si elles ont été aussi aspiré par l'ordinateur, Aube affiche un air dépité et dit sur un ton ironique : "Non, on fait partie du décor, ça ne se voit pas? Bien sûr qu'on a été absorbées aussi! Sinon, je suis Aube"

Puis, Pinpin, un type que Aube a rencontré à Port Royal avec l'histoire de la momie arrive avec son apparence de débile. Aube soupire alors et ne put s'empêcher de dire :
"Il ne manquait plus que lui".

Quand il dit que c'était marrant d'être absorbé par un ordinateur, Aube se demandait s'il était sérieux ou se moquait d'eux car elle ne voyait pas vraiment ce qu'il y avait de marrant dans cette histoire. Puis, C'est Utau qui arrive, une autre connaissance de Aube. Encore, elle, ça, elle la supportait, pas comme l'autre rouquin. Les deux premières fille que Aube a croisé décident enfin de se présenter. Quand elles terminent, Aube dit alors :
"Bon, c'est bien beau tout ça, on sait tous qu'on a été absorbé par un ordi, on connais tous nos prénoms, mais on ne sait pas ce qu'on fiche ici. Ça va vraiment beaucoup nous avancer tout ça".

Soudain, ils sont entourés de chiffres avant de se retrouver dans un manoir où un type sombre se mettait à chanter sans faire attention à eux. Quand il termine, il lest remarque et ne semblait pas ravie de les voir. Il se présente avant de dire si il pouvait retourner à un hub avant de commencer sa prochaine chanson. Aube ne comprenait pas vraiment cette histoire, en tout cas, il se trompé sur eux. Mais la jeune fille n'eut pas le temps de le lui dire car Mélodie intervient pour dire qu'ils n'étaient pas là pour ça et en profite pour demander des infos sur cette Mitsu citée dans le message avant...de faire sa groupie.


"Heu...dis, c'est pas le moment de faire ta groupie, donc calme-toi un peu".


Puis, Mélodie remarque l'absence de Shibumi et fait une remarque là-dessus.


"Calmos la bleuette. Lâche-la un peu ta soeur, elle est majeure et vaccinée. Elle est pas obligée de s'accrocher à toi comme un moule à son rocher. Elle a le droit de vivre sa vie aussi".


Elle regarde ensuite Kamui et dit :
"Je comprends pas vraiment ton histoire de chanson. Pourquoi on te ferait chanter des chansons alors qu'on peut chanter nous-même? Ok, tu chantes bien, mais c'est pas la peine de prendre la grosse tête non plus. On n'a pas choisi d'être là. Tiens, écoute un peu ça et prends-en de la graine".

Elle ferme les yeux et se met à chanter.


Noboby's Home

Elle chantait une chanson qui racontait l'histoire d'une fille paumée qui a fuit de chez elle pour trouver sa place dans ce monde, mais ne s'en sortant plus car elle devait survire dans la rue, elle a voulu rentrer chez elle, mais a retrouvé sa maison vide. Elle comprends alors que sa famille l'a abandonné, n'a même pas cherché à la retrouver. Elle sombre alors dans le désespoir et continue d'essayer de survivre dans la rue en sachant qu'elle ne pourra jamais réaliser ses rêves. Quand elle finit de chanter, elle dit :
"Voilà. Tu vois? J'ai pas besoin de toi pour chanter une chanson. Sinon, on a reçu un message où il y avait écrit "help", ça te dit quelque chose?"

_________________
Un appel de détresse [RP 2eme groupe] City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de détresse [RP 2eme groupe]   Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:17

La jeune fille aux cheveux châtains répondit alors à Takamina sur un air qui fit grimacer Chiery, car elle était très stricte avec les lois princières, or parler à une personne de sang royal ainsi n'était pas du tout respectueuse. Mais la Neko ne dit rien car l'inconnue ne le savait pas. Néanmoins, elle dit son prénom. Elle s'appelait donc Aube.

Après l'arrivée de Takamina et Chiery, deux autres personnes firent leur apparition. Elles aussi semblaient autant perdu que les cinq jeune filles. Parmi les deux nouveaux, il y avait un garçon à la chevelure rousse qui semblait un peu immature, du moins c'était la première impression qu'il donnait avec sa phrase légèrement idiote... Même Aube semblait exaspérée par lui et son attitude en se plaignant dans un soupire. Et l'autre n'était autre qu'Utau, rencontrée au Jardin Radieux. Takamina fut très heureuse de la retrouver et fonça vers elle, les rouges légèrement rouges. Elle se mettait même à ronronner pour exprimer sa joie. La jeune fille semblait s'être remise de la séquestration qu'elles avaient toutes les trois subit dans le Monde où elles s'étaient vues pour la première fois.

Une fois que le petit groupe était réuni, les deux autres jumelles se présentèrent sous les prénoms de Mélodie et Shibumi. Cette dernière justement s'était adressée à Takamina en lui passant un petit bout de papier avec son numéro de téléphone inscrit dessus. La Neko leva la tête vers la jeune fille et inclinait légèrement son oreille droite, car elle ne comprenait pas tout à fait la situation. Elle garda tout de même la feuille en la rangeant dans sa poche bien qu'elle ne savait pas ce qu'elle allait en faire réellement. Chiery était elle aussi surprise par la réaction de Shibumi, elle n'avait jamais vu une personne de son genre. En tout cas, Mélodie ne semblait pas elle non plus fière de sa sœur et de ses drôles de réactions et gestes. En tout cas, elle laissait les deux Neko dans l'incompréhension.

Aube commença alors à se plaindre, disant qu'ils n'étaient pas sortis d'affaire à ce train-là. Choery pensait exactement à la même chose. Il était vrai qu'ils ne savaient encore rien de ce qu'ils devaient faire ici à part retrouver une certaine "Tsune Miku". Il semblait aussi y avoir un certain danger dans l'ordinateur. Mais dans un paysage où seul le noir était présent, ils ne pouvaient rien faire. Takamina pensa alors à Ishimaru, elle se dit qu'il n'aurait jamais pu supporter la forte présence de noir et aucune trace de lumière, il aurait sans aucun doute fait une crise.

Ce fut alors que des chiffres, plus précisément des 0 et des 1, sans crier gare, firent leur apparition tout autour du groupe. Puis une grande lumière les mena tous à un manoir plutôt sinistre aux couleurs sombres. Cela fit frissonner Takamina qui se cacha derrière sa Jumelle, tellement elle était apeurée par l'ambiance. Les bruits des pas d'une personne la fit encore plus peur et les poils de sa queue féline se hérissèrent à ce son. Pour elle, il s'agissait d'un manoir hanté. Quant à Chiery, elle observait tout autour d'elle depuis sa place. Elle vit alors un homme chanté, ignorant totalement le groupe qui n'était pas tant discret que cela. A la vue de l'inconnu, Chocola se retint de crier de peur, au grand contraire de Mélodie qui semblait charmée par l'aspect de l'homme.

A la fin de son chant, l'homme parla d'une nouvelle chanson que le groupe avait apporté. Mélodie indiqua qu'ils n'étaient pas venus pour cela, demandant des informations sur Miku, avant de lui envoyer des fleurs par rapport à son chant. Aube la coupa dans son fantasme. Elle eut l'air agacée lorsque la jeune fille aux cheveux bleus se demanda où se trouvait sa jumelle. Takamina grimaça aux paroles de la blonde car elle était du même avis que Mélodie. Elle aussi, elle s'inquiétait souvent lorsque Chiery n'était pas près d'elle.

Aube continua ses airs d'arrogance en chantant à son tour une chanson devant Gakupo. Même si elle faisait cela pour prouver à l'homme qu'elle savait elle aussi chanter, Takamina trouvait sa voix très belle, elle ne put même pas se retenir à la fin du chant tellement elle était impressionnée. Elle regardait même la jeune fille avec des étoiles dans les yeux.

Aube reformula alors la question de Mélodie de sa façon. Il était vrai que Gakupo devait être au courant de ce qu'ils se passaient dans ce Monde plutôt étrange. Takamina ajouta même :

"Il s'est passé des choses étranges dernièrement ?"

En tout cas, depuis le début de l'aventure, bien qu'elle venait à peine de commencer, Chiery était la seule à ne pas avoir prononcé un seul mot... Ce qui décevait légèrement sa Jumelle qui aurait bien aimé qu'elle discute un peu avec tout le monde pour essayer d'être plus ouverte envers les autres que ceux qu'elle connaissait.

_________________
Un appel de détresse [RP 2eme groupe] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de détresse [RP 2eme groupe]   Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:41

Après l'arrivée de Pinpin, ce dernier ignore l'air peu ravi de Aube à son encontre, il voit aussi arriver Utau, la 7ème princesse de coeur du Crépuscule. Comment le savait-il alors qu'il ne l'a jamais rencontré jusqu'à aujourd'hui? C'est très simple, il était lié aux gardien qui étaient liés aux princesse de coeur, donc c'est un jeu d'enfant de sentir sa nature. Après ça, il projeté à l'intérieur d'un manoir où un homme chantait avant de les remarquer. Ce dernier pense qu'ils sont là pour lui donner une chanson à chanter. Mélodie lui explique alors la situation avant de l'interroger et de remarquer la disparition de sa soeur alors que Aube dit sa façon de pensée sur le fait que Mélodie soit sur le dos de Shibumi et montre au mec comme quoi elle savait chanter et donc qu'elle n'avait pas besoin de lui pour ça. Puis, elle et les nekos reprennent l'interrogatoire.

"Wow, wow, wow! Les filles! C'est comme ça que vous faites les interrogatoires? Faut mettre un peu d'ambiance à tout ça! Je vais m'en occuper!"


Il claque des doigts et une chaise apparaît pour faire asseoir Kamui, puis, une lampe apparaît et éclair le visage de Kamui. Pinpin s'approche alors, prend la voix d'un flic typé de vieille série télévisée et dit :
"Bon, mon gars! Sois raisonnable et réponds aux questions des demoiselles".

_________________
Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Utau Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Utau Kuro
Féminin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de détresse [RP 2eme groupe]   Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:05

Sans se compter, il y avait six personnes, dont 3 qu'elle connaissait dans la pièce. Enfin, si on pouvait appeler ça une « pièce ». Il n'y avait aucune lumière et aucun moyen de connaître la taille de l'endroit ou la sortie.
Pour ce qui était des trois personnes qu'elle avait reconnue, il y avait Takamina et Chierry qu'elle avait rencontrée il n'y avait pas si longtemps dans des circonstances qui avaient assez mal tournée. Et Aube, qui avait beaucoup changé depuis la dernière fois, qu'elle ne reconnut donc pas tout de suite, et qui se rendit compte que c'était elle qu'à partir du moment où elle se mis à parler. Ses expressions n'avaient elles, pas vraiment changées en fait.
Les deux plus jeunes se présentèrent et dirent qu'elles s'appelaient Mélodie et Shibumi. Enfin… C'est plutôt Mélodie qui fit les présentations. Shibumi, elle, avait surtout l'air suffisamment subjuguée par Takamina pour lui donner son numéro de téléphone.
Elle appris ainsi qu'elles étaient les filles d'Emilie, sa gardienne.

« Enchanté aussi ! ^^ »

Les deux jumelles avaient en tout cas l'air d'être les parfaits opposés.
Aube dit alors qu'ils n'avaient pas vraiment besoin de se présenter puisqu'ils connaissaient tous les noms de tout le monde. Pas tout à fait. On dirait qu'Utau était bien la seule à ne pas connaître l'unique personne masculine du groupe. Mais elle avait raison sur le détail qu'aucuns d'eux ne savaient vraiment quoi faire maintenant qu'ils étaient ici.
Quand des chiffres 0 et 1 apparurent avec le bruit qui allait avec, et qu'un soudain flash « les transporta » vers un « autre » endroit, elle fut surprise comme les autres (à moins que quelqu'un ai vu plus étrange...). Ils venaient quand même de se faire transporter d'une pièce totalement noire à un manoir en ruines ! Quoi que, si ils étaient bien dans un ordinateur, il pouvait se passer n'importe quoi.
Puis un homme apparut et se mis à chanter une chanson, quelque peu gênante si on s'attardait aux « sous-entendus » contenus dans les paroles (nan sérieux ? Elle est bien la seule à avoir relevé ce « petit » détail ? XD).
Il y eu ensuite plusieurs conversation contenant des questions et des phrase, qui en étaient moins.
Résumons donc les choses importantes (pour les flemmards comme moi par exemple XD) :
Mélodie :
- A demandé si le chanteur connaissait cette Miku qu'ils doivent être censés retrouver.
- A trouvé que sa chanson géniale et était à deux doigts de lui demander un autographe mais ne l'a pas fait remarquant que sa jumelle a disparu.

Aube :
- A fait des remarques sur le fait que les gens peuvent très bien chanter eux mêmes.
- A chanté
- Elle lui a demandé si un message avec écris « help » lui disait quelque chose.

Takamina :
- Lui a demandé si il s'était passé des choses étranges dernièrement

Pinpin (oui sans compter qu'elle connais pas son nom) :
- Est parti dans un délire des interrogatoires façon séries télévisées.

°… Il est sérieux ?°
Il valait lieux le faire arrêter avant que le silence que ça avait déclenché ne devienne gênant.

*lui enlève la lampe des mains*

« On va arrêter les c*nneries ok ? »

*se tourne vers les autres*

« Il est toujours comme ça ou c'est dans le feu de l'action ? »

_________________
Où es-tu Ikuto?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de détresse [RP 2eme groupe]   Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:54

Non, effectivement, Gakupo ne semblait pas particulièrement heureux de voir des humains ici. Se pouvait-il qu'il ne prenait aucun plaisir à faire son "job" ? En même temps, étant un programme, le plaisir était totalement absent de ses fonctionnalités, toutefois, techniquement, le déplaisir aussi, tout comme cette hostilité étonnante.

Il n'y eut guère que la jeune fille nommée Mélodie (un nom fort adéquat), pour s'extasier devant sa performance et se montrer vraiment enjouée et polie. En gros, elle parla d'un appel à l'aide, deux fois prononcé, et de Hatsune Miku. Gakupo croisa les bras, apparemment irrité.

-Un appel à l'aide ? Je ne vois pas bien qui pourrait appeler à l'aide ici, ni même pourquoi. Vous cherchez Miku ? Bien sûr quelle question... Tout le monde cherche Miku mais personne ne connait Gakupo Kamui... Hmpf. Oui je sais où elle est, je peux vous y amener. Grommela t-il.

La fille aux longs cheveux n'allait certainement pas améliorer son humeur de par son ton hautain et sa façon de se mettre en avant. Bien sûr, Gakupo avait commencé, et voici que s'amorçait une spirale infernale. Bref. La jeune fille se mit à chanter à son tour, pour pouvoir prouver qu'elle n'avait nul besoin des vocaloid. Ma foi, intéressante façon de démarrer. Autant dire tout de suite: retournez au néant vocaloid, on ne veut pas de vous.

Gakupo en fut très irrité.

-Parce que c'est ce pourquoi nous avons été créé, banane. Si quelqu'un nous a créé c'est qu'il faut croire que vous n'étiez pas capables de le faire vous même. Et visiblement, il n'avait pas tort, car cela n'a pas changé. Nous avons encore de longues années de vie devant nous.

Une jeune neko se contenta d'une question à laquelle Gakupo fut tenté de ne pas répondre. Pas contre la neko mais encore fâché de la chanson d'Aube et se demandant si cette question n'était pas trop proche de la première. Mais soit, il prit son courage à deux mains et répondit au prix d'un gros effort.

-Non rien d'étrange. Tout au plus, quelques bugs. Nous avons quelques uns de nos collègues vocaloid qui sont inutilisables car bugués mais j'imagine que vous les Utilisateurs, vous qui savez tout faire, vous allez nous réparer ça, hein ? Répondit-il sur un ton ironique et méprisant.

La suite acheva de lui faire conclure une chose: il détestait les humains. Le plus bizarre physiquement d'entre eux se mit à l'interroger sous une lumière. Il fit apparaître pour cela lampe et chaise. La jeune fille blonde lui vint en aide avant qu'il ne fasse un massacre. Cela acheva de laisser penser à Gakupo que ces humains le prenaient vraiment pour un objet, qu'ils pouvaient en disposer comme ils voulaient.

Qu'importe, la lampe et la chaise se mirent à grésiller, à clignoter puis à disparaître. Boum, Gakupo tomba à terre. Il se releva en grognant, en serrant les dents. Il rugit.

-Qu'est ce qui cloche chez vous ? Hein ?... Bon. Finissons en, je vous conduis voir Hatsune Miku. Comme ça vous cesserez de m'ennuyer. Oh, et si vous vous demandez pour votre lampe et votre chaise... Vous êtes dans un programme ici. Tout objet étranger et tous vos pouvoirs n'ont pas d'effet ici... Dans le cas où ça vous dérangerait et où vous souhaiteriez rester je peux y remédier. Enfin surtout pour les autres, parce que pour toi, machin, si c'est pour encore me traiter ainsi, c'est niet.

Il s'avança et sortit de nulle part, sans effet ni fioriture, juste comme si le programmeur avait oublié de placer un objet, ou qu'il y avait du clipping et que l'objet avait mis du temps à se charger pour apparaître... Sortit de nulle part donc un katana. Il fit un estoc en diagonale et ouvrit un portail qu'il emprunta.

De l'autre côté, la déception pouvait être de rigueur. Si en disant hub, certains pourraient penser une grande place bien décorée, une sorte de village ou que sais je... Il n'y avait qu'un long couloir aux nombreuses portes avec les noms des vocaloid écrits dessus. Il y avait entre certaines portes, un petit tableau avec de nombreux papiers accrochés dessus. La plupart était des chansons, mais un sortait du lot: un papier bleu sur lequel était écrit: "Vocaloid bugué: Yuzuki Yukari, Nekomura Iroha, Kiyoteru Hiyama, Yuki Kaai (la liste continuait), merci de votre compréhension". De petits dessins enfantins semblaient représenter ceux qui étaient bugués.

Mais écrit au feutre sur ce même papier, on pouvait écrire, ou plutôt déchiffrer des gribouillis qui disaient: "Ils ne sont pas bugués ! Ils ont été enlevés ! Bougez vous, aidez moi à les retrouver, amis vocaloid !".

Il y avait juste quelque chose de remarquable: Gakupo avait changé de costume et surtout... Semblait moins irrité, moins de mauvaise humeur.

Gakupo entra dans l'un des appartements. Celui à son nom. C'était une chambre aux teintes métalliques, assez froide. Il y avait pour seul couleur hormis celle du métal, quelques contours violets. Un lit, un bureau avec ordinateur et une table avec quatre chaises, voilà tout ce qu'il y avait.

Il s'installa à son bureau et pianota. Après quoi, des casques micros apparurent sur son bureau. Un pour chacun.

-Ceci vous rendra vos pouvoirs et vous permettra d'aller et venir. Que je vous explique... Ici, n'existe réellement que le hub, c'est à dire ce couloir et les chambres. Chaque fois que quelqu'un nous créé une chanson, cela créé aussi une nouvelle zone en rapport avec la chanson qui s'imbrique aux autres comme un puzzle. Et si vous voulez vous rendre à un endroit, il vous faudra donc que vous chantiez ou que l'on vous chante la chanson approprié. Compris ? Avant que nous n'allions voir Hatsune, je voulais vous dire que je suis désolé si je vous ai offensé. Chaque chanson est également lié à un costume ainsi qu'à un personnage. La chanson façonne notre personnalité lorsque nous la chantons. En quelque sorte, nous devenons la chanson.

[HRP: pour ceux qui lisent ou jouent les deux parties, disons que vous arrivez dans le couloir avant que le premier groupe arrive. Nous envisagerons un tour commun entre les deux groupes au prochain tour ou pas selon les réponses de chacun]

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de détresse [RP 2eme groupe]   Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:40

Mélodie trouvait que cette fille, qu'elle avait trouvé cool, ne l'était pas du tout. Elle était méchante envers les autres, ainsi qu'envers l'homme, lui chantant même une chanson pour lui prouver qu'elle n'avait pas besoin de lui. Mélodie trouvait que c'était stupide, car pour elle, pour chanter, on avait besoin de tout le monde, que l'on soit virtuel ou pas. Par la suite, elle entendit les paroles d'Aube qui lui firent mal. Elle se retourna alors, puis en scrutant le manoir, et en entendant les paroles de l'homme, elle ne pût résister, et se laissa tomber à genoux, avant de baisser sa tête, puis plaça ses mains sur ses yeux et pleura un peu, puis elle se ressaisit et releva la tête, tout en scrutant l'immense demeure

https://www.youtube.com/watch?v=bGUs0WgGgJA

Mélodie se mit à chanter cette chanson, mais personne n'eût l'air de l'entendre, car ils étaient tous fixés sur Gakupo. En chantant cette chanson, la miss pensait à sa sœur. Après avoir terminé, elle soupira, puis se releva en sursaut, en entendant du bruit. Elle vit alors Utau tenter de sauver un pauvre Gakupo en proie à la folie de Pinpin. Mélodie se précipita vers le petit groupe pour l'arrêter, mais c'était déjà trop tard. La chaise et la lampe disparurent et Gakupo tomba sur les fesses, ce qui eût l'air de le mettre de très mauvaise humeur.


"Oh Pinpin ! Tu as beau être mon entraineur, tu es comme Shibumi, je ne peux rien faire sans que tu fasses des bêtises dès que j'ai le dos tourné !"

Déclara la miss en ayant l'air dépitée. Par la suite, lors qu'elle entendit Gakupo rugir, elle eût peur et se mit à trembler, il avait vraiment l'air d'avoir la rage, ce qui n'était pas bon pour eux. Après avoir craché tout son venin, un katana apparut, venant de nul part. Se demandant comment il avait fait, Mélodie trembla davantage lorsqu'elle le vit saisir son arme, pensant qu'il allait les attaquer, mais il ne fit rien, il ne fit que créer une brèche. Mélodie jeta un coup d'œil en direction du manoir, mais voyant que Shibumi ne revenait toujours pas, elle soupira, puis entra dans la faille.

*J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave*

Se mit à songer la jeune fille en ayant l'air toujours un peu inquiète pour sa jumelle. Ils arrivèrent dans un couloir, rempli de portes où il était écrit dessus les noms des occupants. Il y avait aussi un bout de papier oÙ il était écrit dessus le nom des chanteurs bugués, comme quoi, Gakupo n'avait pas menti lorsqu'il avait dit qu'il y en avait plusieurs qui ne fonctionnaient pas correctement. Après avoir vu les noms et les dessins, elle fût plus que surprise en voyant ce qu'il était écrit au feutre.


"Les amis ! Venez vite, j'ai trouvé quelque chose d'horrible ! Monsieur Gakupo, est-ce que l'on peut... "

S'exclama vivement la demoiselle en se retirant pour que les autres puissent voir. Lorsqu'elle voulu demander à Gakupo ce qu'elle pouvait faire pour les aider, mais ce dernier avait disparut. Lorsqu'il revint, il s'était changé, et la miss se mit à rougir en le trouvant encore plus beau qu'avant, mais elle se ressaisit, puis le suivit dans ce qui semblait être une chambre. Mélodie resta debout et le regarda faire, lorsqu'il s'assit devant un ordinateur et se mit à pianoter, ce qui fit apparaître des casques-micros. Il leur expliqua par la suite à quoi ils servaient, et comment les utiliser, puis s'excusa.

"Non, c'est plutôt à nous de nous excuser, nous sommes entrés dans votre monde sans votre autorisation, et certains d'entre nous n'ont pas été très gentils avec vous, ce qui n'est vraiment pas très poli de notre part, surtout après que vous nous ayez accueillis gentiment dans votre monde. Nous ne vous recherchions pas, car nous ne savions même pas que vous existiez, et malgré ce que pense l'une de nous, nous avons tout autant besoin de vous que vous, vous avez besoin de nous, nous ne sommes qu'un et tout le monde à le droit de chanter pour les uns comme pour les autres. Lorsque nous aurons à nouveau devant l'écran, c'est vous que je choisirais et je ferais en sorte que vous ne soyez plus jamais seul et délaissé, ça vous va ? Merci beaucoup pour votre générosité, nous en prendrons soin !"

Mélodie semblait être très sage pour son âge, normalement, à seize ans, on ne sort pas ce genre de truc philosophique, mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était que son âge, il n'y avait que physiquement qu'elle les avaient, car au niveau du mental, elle en avait bien plus. Après lui avoir dit tout ce qu'elle pensait, elle lui fit un câlin, puis un gros bisou sur la joue, car elle l'appréciait beaucoup, malgré son air sombre et sa mauvaise humeur de tout à l'heure, de plus, elle trouvait tellement triste que tout le monde veuille Miku et pas lui, qu'elle avait envie de faire quelque chose pour ce dernier, alors ce fût pour cette raison qu'elle lui fit cette promesse. Vu qu'ils pouvaient prendre les micro-casques, Mélodie en prit un, puis le plaça sur sa tête, en remerciant encore une fois le vocaloïd, en lui faisant un grand sourire, puis se retira pour ne pas bloquer le chemin aux autres, et pour pouvoir réfléchir, car cette histoire d'enlèvement la perturbait un peu, de plus, elle avait aussi envie de leur donner un coup de main pour cette affaire, mais sans indices, elle allait être difficile à résoudre.

_________________
Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 177

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de détresse [RP 2eme groupe]   Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:21

Quand Gakupo répond à Aube et la traite de banane, aube fut offusquée et dit : "Tu sais ce qu'elle te dis la banane? T'a été créé peut-être pour chanté, mais on n'y est pour rien et apprend la politesse pour changer au lieu de te montrer odieux!"

Puis, l'une des nekos se met à poser une question à son tour à ce mec qui n'arrêtait pas de leur parler de façon méprisante, ce qui commençait assez à irriter la jeune fille d'ailleurs. Bref, il répond en parlant d'étranges bugs qui seraient apparus et se met à leur parler de façon ironique en disant qu'ils allaient les réparer. Aube dit alors :
"Tu nous prends pour technicien ou quoi? Si on est là, c'est parce qu'on a vu un message de détresse, point".

Puis, Mélodie se met à chanter, Aube la regarde d'un air dépité et dit :
"Heu...qu'est-ce que tu as là? T'as mangé un truc avarié ou quoi?"

Ensuite, c'est Pinpin qui fait n'importe quoi en se mettant à faire un délire d'interrogatoire. Franchement, plus elle voyait ce gars, plus elle le trouvait débile et ça ne s'arrangeait vraiment pas avec le temps, au contraire. Heureusement que Utau était là pour sauver la face. Mais, les objets qu'a fait apparaître Pinpin disparaissent d'un coup, provoquant le chute de Gakupo. Si cette scène faisait rire Aube, cela ne fut pas le cas du principal intéressé qui se met à s'énerver. On pouvait dire qu'il manquait cruellement de sens de l'humour celui-là, Mélodie aussi fait sa rabat-joie en grondant Pinpin. Enfin, après tout ça, l'homme leur explique le fait que leur pouvoirs n'aient pas d'effet ici, mais qu'il peut les aider là-dessus, enfin, il ne semble pas vouloir aider Pinpin, mais bon, ils tacheront à le faire changer d'avis. Ok, Pinpin est un abruti finit, mais il faut avouer qu'il a des pouvoirs puissants qui peuvent avoir leur utilité, donc voilà. Après ça, tout le monde le suit jusqu'à un endroit qu'il appelait le hub qui était un endroit assez bizarre. Franchement, c'était un monde étrange dans lequel ils se trouvaient. Ils le suivent jusqu'à ses appartenant où il leur passe des casques en leur expliquant à quoi ils servaient ainsi que le fonctionnement de ce monde. Quand il demande s'ils avaient compris, Aube répond en croisant les bras :
"Bien sûr, je ne suis pas stupide".

Après ça, il s'excuse pour son comportement et leur explique à quoi c'était dû.


"Ho! C'est pour ça que tu étais désagréable, coincé, méprisant, râleur et rabat-joie?"


Au fur et à mesure qu'elle citait toute les qualifications de son comportement, elle levait un doigt comme pour compter avant d'arrêter. Puis, Mélodie se met à faire tout un discours comme pour dire que c'était uniquement leur faute tout ça, ce dont Aube n'était pas du tout d'accord.


"T'as finit de faire les saintes nitouches et les lèches bottes. D'abord, il ne nous pas accueillit gentiment toute à l'heure, bon, apparemment, c'est dû à son personnage, donc passons. Ensuite, j'aime pas ton sous-entendu, j'ai jamais dit qu'on pouvait pas chanter pour les autres, juste que si j'ai une chanson, je la chante moi-même, je suis pas du genre à reléguer des choses à faire aux autres. Enfin, nous ne sommes pas entrés dans ce monde sans autorisation, mais on nous y a entraîné".


Elle prend un casque blanc et dit :
"Enfin, merci pour ce casque, je pense qu'il nous sera utile pour faire face au danger".

Elle regarde les autres et dit :
"Avant de retrouver cette Miku, je propose qu'on essaie de décrypter le message, d'accord? Bon, le message disait qu'apparemment, il y avait un problème, et apparemment, c'est vrai en vu des bugs. Ensuite, il a cité les vocaloid, a parlé d'un truc devenu dangereux, nous a demandé de nous méfier d'un truc ou de quelqu'un, d'arrêter quelqu'un, de trouver quelque chose ou quelqu'un avant de dire "tsune Miku doit...". Mais cet hologramme nous a pas dit de trouver cette Miku, mais que cette dernière doit faire quelque chose, elle doit quoi? Mourir? Nous aider? On n'en sait rien. Je pense qu'avant de la trouver, on devrait fouiller de côté de ces bugs car je me demande si cela n'aurait pas un rapport à ce quelque chose qui est devenu dangereux et peut-être que c'est ce qui crée des bugs. C'est peut-être un des vocaloids qui a bugué qui nous a envoyé ce message d'à l'aide. Vous avez vu comme le message grésillait?"

_________________
Un appel de détresse [RP 2eme groupe] City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Edena/Kaden Hohenhart
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Chaos/Justicier Vengeur
Un Corps pour Deux
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du Chaos/Justicier VengeurUn Corps pour Deux
Edena/Kaden Hohenhart
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 19/02/2014

Nombre de messages : 61

Feat : Edena: Majin Archer (Fate/Grand Order) / Kaden: Yuri Lowell (Tales of Vesperia)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de détresse [RP 2eme groupe]   Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:39

Un jeune homme à la longue chevelure violine foncé parcourait les nombreuses rues d'une ville. Il n'avait pas de but précis, juste visiter les lieux semblaient le ravir.

Après tout, depuis la perte de son corps, son esprit vivait à l'intérieur du corps de sa grande sœur et c'était ainsi une des rares fois où la demoiselle lui laissait pleinement la place. Ce qui était magique, c'est qu'en échangeant leurs esprits, le corps se modifiait aussi, comme se référant aux souvenirs du corps de Kaden.

Le jeune homme était plutôt ravie car, même s'il admirait Edena et ses courbes généreuses, il n'était pas à l'aise dans un corps de femme en tant qu'homme et de surplus, il ne pourrait jamais se comporter comme sa sœur le faisait... et ça pourrait ainsi créer des quiproquos par la suite avec certaines personnes. Bon... même s'il en doutait un peu de ce côté là, vu que sa sœur passait son temps à martyriser, voir assassiner de la plus délicieuse des façons la majeure partie des gens dont elle croisait le chemin.

Le brun soupira. Heureusement qu'il était là pour réfréner ses pulsions par moment sinon, elle aurait sûrement déjà éradiqué le tiers des mondes à ce train là.

Revenant sur Terre, son attention fût attiré par une foule assez conséquente réuni à un endroit précis ainsi que des sons étranges qui en sortaient... comme de la musique. D'un naturel curieux, il se glissa sans trop d'efforts parmi la foule et finit par arriver devant la source de ce rassemblement.

Il s'agissait d'une sorte d'ordinateur... ainsi qu'une fille sous forme d'hologramme. Tout d'abord étonné, il déchanta vite quand il remarqua que ce n'était que ça... rien de bien extraordinaire en somme. Lui... il aurait bien aimé tomber sur un combat de rue et... qui sait? S'y joindre pour se dérouiller un peu?

En tout cas, il s'apprêtait à faire demi-tour quand un message que seul lui semblait entendre se manifesta.


>>HELP!<<

Il se retourna vers l'ordinateur d'un air intrigué. Un sourire ne tarda pas à s'élargir sur ses lèvres.
Ah! Ça, c'était plus intéressant par contre. Un appel à l'aide, venant d'un programme? Il voulut en savoir plus et s'avança vers l'appareil. Toutefois, à peine eut-il touché l'écran du bout des doigts, qu'il se sentit comme aspiré par celui-ci.

Il n'eut même pas le temps de pousser le moindre son qu'il se retrouva bientôt dans un espace noir.


- Ok... je pense que je suis à l'intérieur de l'appareil... je ne sais pas comment mais... par contre...

Il regarda les alentours tout en portant une main sur le haut de son crâne, en se frottant celui-ci d'un air agacé:

- Si y a aucun chemin ni indice... je risque pas d'aider qui que ce soit!

S'écria-t-il bientôt alors qu'un hologramme dont il ne voyait rien de la personne et qui était plus qu'incompréhensif se manifesta avant de disparaître aussitôt le message transmis.

- D'accord... j'ai pas tout compris mais, c'est déjà mieux que rien. Et maintenant... pour sortir??

À cet instant précis, une sorte de faille se forma non loin de lui, comme l'invitant à s'y diriger.

- Ah! Bah ça, c'est rapide et efficace comme réponse au moins!

S'exclama-t-il pour lui-même d'un air amusé. Il allait emprunter le passage quand il remarqua que sa tenue n'était plus la même. Il n'arrivait pas à se voir clairement mais... de ce qu'il en voyait, cette tenue lui plaisait énormément! Sur ce, il s'engouffra dans le passage sans plus de réflexions.

Il venait à peine de franchir l'ouverture qu'il arrive dans une sorte de long couloir où il pût apercevoir des personnes vers une des premières portes qui longeait celui-ci.

Devait-il se joindre à eux ou faire bande à part? Hum... la compagnie lui manquait et vu qu'il semblait y avoir de très jolies filles dans le groupe... argument assez convaincant oui.

Il vérifia que sa sœur ne puisse pas se manifestait ou même voir ce qu'il se passait de son côté -non pas qu'il voulait la priver de son aventure mais, il se doutait que si les personnes qui allait rencontrer était un tout soit peu "naïve" ou bien de près ou de loin lié à un être de la lumière... ça serait pas bon- puis, il s'avança vers le petit groupe d'un air détaché:


-Yo! Je semble un peu à la bourre mais... je pense qu'on est là pour la même raison. Ce message d'aide.

Il remarqua la feuille avec les vocaloids bugués ainsi que le message en plus en dessus.

- Oh! Je vois que vous avez même déjà trouvés quelque chose!

Ne put-il s'empêcher de dire à voix haute avant de voir des casques micro non loin ainsi qu'une personne à la longue chevelure violette... un peu comme lui mais, en plus lumineux. Tout à coup, il sembla remarquer un détail qu'il avait omis puis, tout en détaillant le petit groupe et plus particulièrement les filles... parce que bon... fallait l'avouer l'orange était pas mais alors PAS DU TOUT à son goût, il s'empressa de se présenter, tout en s'excusant:

- Sinon, j'ai oublié de me présenter... désolé... dans le feu de l'action, ça m'est un peu passé à côté. Je m'appelle Kaden Hohenhart et vous?

Dit-il avec un sourire engageant. Par la suite, il prit une position décontracté histoire d'être à l'aise le temps que les demoiselles en face lui répondent, tout en observant les alentours et en se demandant bien qu'elle était l'utilité de ces fameux casques micro qu'il avait encore sous les yeux.

Apparence et tenue de Kaden -->
Spoiler:

_________________
Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Giphy
Songs of Evil and Justice:

Edena écrit en #cc3300
Kaden écrit en #9966ff
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de détresse [RP 2eme groupe]   Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:36

Un grand interrogatoire régnait à présent dans le manoir. Chacun avait posé cette petite question de façon réfléchie. A chacune d'elle, Gakupo, qui s'était plus ou moins présenté après avoir l'air plus ou moins irrité lorsque le groupe lui parla de la recherche de Miku, il y répondait.
Takamina obtint donc sa réponse, mais la façon dont venait de parler l'homme aux cheveux violets ne plut aucunement à Chiery. Il y avait donc des Vocaloid bugués, et il ajouta que les Utilisateurs seraient bien capable de les réparer toujours en s'adressant à Takamina. Vanilla se mit à réfléchir : il n'y avait rien de spécial et pourtant certains des leurs étaient hors-service. Ce que la Neko trouvait étrange était qu'ils étaient plusieurs à se trouver dans cet état mais cela ne semblait pas tilter dans les esprits -à moins qu'ils n'en avaient pas et ce serait compréhensible- des programmes.
A la petite interrogation de Gakupo, Takamina ria nerveusement. Les évènements de Space Paranoïds étaient encore gravés dans sa mémoire et le mot "Utilisateur" n'arrangeait rien car Tron avait aussi employé cela pour déterminer le quatuor des habitants du Monde Réel.

Tout le monde était sérieux, jusqu'à ce que l'homme aux cheveux roux débarqua et se crut dans un jeu en faisant apparaître des objets et faire installer de force le Vocaloid sur une chaise. Chiery trouvait cela complètement stupide et immature, elle leva même les yeux vers les cieux pour montrer son agacement. Quant à Takamina, elle se retenait de sourire en faisant une drôle de grimace. Elle avait l'impression d'être la seule à trouver cette scène plutôt amusante, ne souhaitant pas l'exprimer alors pour ne pas faire honte, elle ne montrait rien, bien que ce soit très difficile pour elle. Le seul garçon du groupe parla d'une étrange façon pour insister sur le fait que les trois filles avaient posé des interrogations précédemment malgré les réponses données par Gakupo.

Néanmoins, la scène prit fin lorsqu'Utau intervint pour sauver la pauvre "victime" du roux. Malheureusement le "sauvetage" ne fut pas efficace car les objets disparurent et le Vocaloid tomba. Il se releva d'un coup et s'exprima d'une façon rancunière et particulièrement agacée. Il décida tout de même de les guider afin de les aider à rechercher "Hatsune Miku". Chiery remarqua ce prénom et le retint bien, il s'agissait de "Tsune Miku" sans aucun doute. Elle fut des plus surprises -bien qu'elle ne l'exprimait pas- lorsqu'elle vit Gakupo sortir un katana de nul part avant de faire une faille dans le sol. Takamina ouvrit des grands yeux à cette vue, quant à sa Jumelle, elle se dit qu'il était, dans le fond, normal que l'homme ait sorti cette arme puisqu'ils étaient dans un Monde Virtuel et que les règles se déroulaient autrement, elle l'avait parfaitement apprit lors de sa mésaventure.

Avant de s'engager dans l'issue, Takamina attrapa un peu de la tenue de Mélodie pour la retenir. Elle lui lança un gentil sourire en chuchotant afin que personne d'autre qu'elle ne l'entende :

"Tu chantes trop bien, Mélodie ! Mais si tu veux un conseil : ignore Aube, c'est mieux pour toi. Tu n'as pas à te morfondre devant une fille pareille ! Elle est méchante et c'est tout ! Toi t'es gentille, il faut pas que tu l'écoutes ! Et puis... Ne t'en fais pas pour Shibumi ! Je suis sûre qu'elle va bien !"

Elle finit sa phrase par un petit clin d’œil. Puis, elle fut entraînée un peu de force par Chiery dans la brèche.

Ce fut une grande surprise pour Takamina lorsqu'elle vit le fameux "hub". Un tout petit espace bien serré qui n'était pas bien large. Ce n'était qu'un malheureux couloir comprenant plusieurs portes diverses avec le nom des Vocaloid affiché ainsi que des feuilles. Chocola remarqua le petit papier bleu, Mélodie le signala même, elle décida donc de s'approcher pour lire ce qui était écrit dessus. Lorsqu'elle vit le petit message ajouté au feutre, son sang ne fit qu'un tour, son cœur fit un grand bond et sa respiration se coupa pendant un cours instant. Elle aurait aimé que sa Jumelle voit cela, mais remarqua que le groupe entrait dans une des loges qui était celle de Gakupo, elle s'empressa alors de les rejoindre, préférant se taire sur ce qu'elle avait vu, attendant le bon moment pour le dire.

Une fois tout le monde dans la chambre, le Vocaloid expliqua la situation. Il donna des casques-micros pour tout le groupe. Chiery écoutait les paroles attentivement tout en se servant, de même pour Takamina. Ainsi, ce Monde avait quelques différences de Space Paranoïds, car, à part le hub, tout le reste n'apparaît qu'en la présence d'une chanson, qui au passage changeait la personnalité des chanteurs, or dans l'autre Monde Virtuel, tout existait "réellement". Gakupo s'excusa à la fin de son comportement au manoir. Et Aube en profita pour placer quelques commentaires désagréables. Elle ajouta un peu de sel après que Mélodie aie prononcé un petit discours. Chiery soupira devant ce comportement exaspérant, et Takamina se retenait de lui en coller une, serrant de plus en plus ses poings pour ne pas craquer.

Mais la jeune fille décida de laisser de côté ses jugements en lançant un grand monologue. Chocola leva la main pour placer une parole :

"Ils ne sont pas bugués en fait ! Mélodie et moi avons remarqué un petit message qui disait qu'ils avaient été enlevés ! C'est un message pour qu'on vienne les sauver ! Quelqu'un les a kidnappé -pour je-ne-sais-quelle-raison- et ils ne comptent sûrement pas s'arrêter là !"

Pour accentuer l'idée, elle tourna la tête vers la petite feuille bleue. Chiery parla alors pour la première fois :

"Et je ne pense pas que l'on doit tuer Hatsune Miku..."

Alors que chacun s'interrogeait, un jeune homme inconnu, qui semblait aussi perdu que le groupe avant lui, débarqua dans le hub. Il se présenta d'un air décontracté comme si le message ne l'avait pas touché ou qu'il ne se sentait pas concerner par la situation. Takamina miaula timidement :

"Eh bien moi c'est Takamina, et voici ma Jumelle, Chiery. Sinon, oui, on a trouvé certaines informations..."

Elle ne sut quoi ajouter de plus. Elle était aussi un peu gênée d'avoir parlé à Kaden en première, ainsi, ce fut la raison pour laquelle elle rougit un peu et qu'elle grattait le sol, le talon levé.

_________________
Un appel de détresse [RP 2eme groupe] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de détresse [RP 2eme groupe]   Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:52

En voyant que tout le monde était contre lui et que personne n'aimait ce qu'il venait de faire, Pinpin croise ses bras et fait la moue en disant : "Vous êtes nuls! J'ai jamais le droit de m'amuser et de délirer".

Après ça, ils suivent Gakupo jusqu'au hub où il y avait plusieurs papiers. Ils arrivent ensuite dans une pièce où Gakupo fait apparaître des casques. C'est alors que Médodie, qui était un peu à la traine, arrive en trombe en leur montrant un message disant que les mecs qui ont buggé ont été en réalité enlevés. Gakupo leur explique comment fonctionnait ce monde et s'excuse ensuite de son comportement et leur explique en fait que c'est son personnage qui était comme ça. Pinpin dit alors : "Ha, je vois, je comprends, ça m'arrive pareil parfois car disons que j'ai trois apparences qui ont chacune leur personnalité et là, je suis sous mon apparence crépusculaire. Merci mec pour les casques".

Il prend un casque qui était blanc et rouge comme ses vêtements. Mélodie se met ensuite à faire un long discours et Aube donne son avis dessus avant de proposer quelque chose à faire pour commencer, à savoir, aller voir ces bugs. C'est alors que Takamina rappelle le message qu'elle a trouvé disant que les vocaloids qui buguent ont été en réalité enlevé. Pinpin dit alors :
"Vous savez quoi? On devrait allé voir l'unité centrale du programme pour essayer d'élucider cette affaire".

C'est alors qu'un garçon aux cheveux violet arrive sur les lieux. Pinpin sentait qu'il avait avec lui comme un lien. Peut-être qu'il était une des personnes qui a hérité des pouvoirs des anciens gardiens. Enfin, c'était pas à lui d'en parler, mais à la chef de l'ordre à laquelle il devra appartenir.


"Moi, je suis Pinpin".

_________________
Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Utau Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Utau Kuro
Féminin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de détresse [RP 2eme groupe]   Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:14

Je préviens juste que je passe mon tours, vu que les révisions pour le brevet font que je n'ai pas eu le temps de poster. Vala vala!

_________________
Où es-tu Ikuto?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de détresse [RP 2eme groupe]   Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:35

Gakupo semblait effectivement un peu plus avenant, moins rustre. Toutefois, il avait conservé son flegme et un apparent manque de considération pour ces humains. Il n'était toujours pas réellement ravi de les voir ici. Les humains n'avaient rien à faire ici. Il fallait prendre son mal en patience, il ne resterait probablement pas éternellement. Encore que s'il commençait à mener l'enquête... Et surtout à prêter l'oreille aux élucubrations sur de prétendus enlèvements, on n'était pas couché.

La petite Mélodie semblait en tout cas navrée du comportement d'Aube et des affirmations de Gakupo le concernant. Elle lui fit ses plus plates excuses et ses plus belles promesses. C'était sympathique mais à vrai dire, il n'en avait pas grand chose à faire, car tout ceci c'était des mots, rien de plus. Et puis, dans le fond, il restait une machine. Que Miku soit plus connue ou non, que l'on lui fasse des reproches etc... Ca ne changeait pas grand chose à son existence qui se passait bien d'émotions.

C'est pour cela aussi qu'il ne releva pas la remarque d'Aube. Elle essayait un peu de le provoquer, mais tant pis. Ca ne l'empêcha pas de faire preuve de politesse et de le remercier tout comme cela ne l'empêcha pas de changer de victime et d'houspiller Mélodie. Bref. Elle en vint ensuite à raisonner sur ces bugs. Si on devait résumer, quelque chose était devenu méchant, il fallait faire quelque chose de Miku ou Miku devait faire quelque chose, peut être même mourir ce que Gakupo trouva assez choquant. S'ils étaient venus pour tuer Miku, alors là il n'était plus d'accord...

Enfin, la conclusion était également que le message avait peut être été envoyé par un des vocaloid bugués, cela expliquant son mauvais état, tout comme elle se dit que c'était la chose devenue méchante qui avait créé les bugs. Dans la tête de Gakupo, si quelque chose était devenue méchante ici, c'était déjà un bug... Mais qu'ils auraient déjà remarqué.

-Hé woh ! Je me suis ptet mal fait comprendre, mais je n'ai rien contre Miku pour autant hein ? Alors si votre plan c'est de tuer Miku, je vous reprends vos casques et tout de suite, ok ? Oui je sais, ce n'est que votre hypothèse et pas votre plan mais c'est choquant quand même, là ! Bon et à part ça si quelque chose était devenu "méchant" comme vous dites, vous croyez pas qu'on l'aurait remarqué ?

Un autre personnage fit son entrée. De quoi irriter un peu plus Gakupo qui trouvait qu'on commençait à être serré dans cette toute petite chambre. Les deux nekos en tout cas, l'une d'elle en particulier réfutait l'idée que cela puisse être qu'il faille tuer Miku. Bien. En revanche, comme prévu, elles s'intéressaient à la théorie de l'enlèvement ce qui fit soupirer Gakupo.

Il y eut enfin l'autre original qui, ayant davantage conscience sans doute de où il se trouvait, proposa d'en référer au système principal de l'ordinateur. La chose qui gérait l'ensemble des données du programme.

-N'allez pas croire ces histoires d'enlèvements, c'est juste Nightcore qui fait sa crise de folie paranoïaque. On est dans un programme, on n'enlève pas des données comme on enlève un chien dans une rue... Enfin... Si vous voulez parler au système principal, je peux vous mettre en liaison.

Gakupo re-pianota sur son ordinateur et un hologramme apparut. Cet hologramme représentait une petite fille, toute petite, presque une petite fée assise sur un livre flottant. D'une voix plus synthétique encore que les autres, sur un ton aussi traînant que pitchée, lui donnant une voix de gamine, elle s'adressa respectueusement à eux.

-Bonjour. Je me nomme CFM Vocaloid 4. Je régis ce programme. Bienvenue utilisateurs. Permettez moi de vous devancer en vous informant que votre arrivée a déclenché le message dont l'utilisatrice Aube vient de parler. Mes systèmes ont aussitôt repéré le message. Je vous informe donc que je suis déjà en train d'analyser le message. Avec de la chance, mes systèmes devraient être en mesure de reconstituer le message. Mais cela prendra du temps. En attendant, si vous voulez mener l'enquête, je vous enjoins de bien vouloir prendre contact avec *recherche en cours* Gumi. La dernière fois que nous avons vu Yuzuki Yukari, c'était sur *recherche en cours* la chanson Tori no Uta chantée en duo avec Gumi. Si l'un d'entre vous veut bien se porter volontaire pour chanter avec elle cette chanson, vous pourrez vous rendre là bas, recréer ainsi les circonstances de l'enlèvement et mener votre enquête. Autrement, je vous propose de vous rapprocher de Nightcore. Des questions ?

CFM Vocaloid 4:

[HRP: dans le cas où vous souhaiteriez voir Nightcore, changez de rp, allez dans l'autre groupe. Si possible, pas plus de deux, ou alors tous !]

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de détresse [RP 2eme groupe]   Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:49

Mélodie commençait à en avoir marre de ce petit groupe. Elle faisait des efforts pour être sympa, pour s'intégrer aux autres et rendre service, mais au final, elle se rendait compte qu'il n'y avait que Takamina qui était gentille avec elle, bon ça faisait au moins une personne, mais quand même, elle trouvait l'ambiance super relou, comme dirait les jeunes de son âge. Par contre, lorsqu'elle entendit qu'il faudrait peut-être tué Miku, elle eût l'air tout autant choquée que la neko chocolat.

"En plus d'être méchante t'es folle ! On ne va tuer personne dans ce monde, en plus, je vais avoir des problèmes avec ma maman si elle apprend que j'ai été complice d'un homicide"

Mélodie s'était vivement exclamée, puis elle avait baissé la tête, tout en regardant ses chaussures, ayant l'air gênée, en disant d'une toute petite voix ce qu'elle pensait qu'il allait se passer si elle tuait quelqu'un, même s'il ne s'agissait que d'un hologramme, Emilie le lui avait interdit, et elle serait drôlement fâchée si elle l'apprendrait, ce qui ne serait pas le cas de son beau-père qui serait sûrement fier d'elle. Quoi qu'il en soit, si elle l'avait dit aussi doucement, c'était pour éviter qu'Aube se moque d'elle. Par la suite, au milieu de la conversation, un jeune homme apparut, ce qui étonna grandement la jeune fille aux cheveux azures. Il se présenta, puis demanda à tout le monde leurs prénoms.

"Je m'appelle Mélodie ! C'est toujours un plaisir de rencontrer de nouvelles personnes, surtout dans un endroit aussi insolite que celui-ci !"

Mélodie lui fit un sourire, ayant l'air contente de rencontrer un garçon, car ici, il n'y en avait pas beaucoup. Ensuite, elle détourna le regard pour écouter la remarque de Gakupo en ayant l'air étonnée, ce demandant qui pouvait bien être cette fameuse Nightcore. Elle le scruta ensuite tapotter sur son ordinateur pour avoir plus d'informations, ce qui fit apparaître une toute petite fille avec une voix enfantine, ce qui surprit Mélodie, mais bon, bien qu'elle soit toute petite, elle leur fût d'une précieuse aide. Pour continuer leur quête et trouver d'autres indices, il leur fallait chanter avec une certaine Gumi, ce qui fit avoir un grand sourire aux lèvres à la jeune fille, enfin quelque chose de positif dans cette drôle d'aventure !

"Moi, je veux bien, mais... Chiery tu n'aurais pas envie de chanter ? Tu ne dis presque rien, je suis persuadée que tu as une jolie voix, tu devrais te jeter à l'eau !"

Mélodie était très optimiste, car si elle ne voulait pas parler, il était plus que certain qu'elle ne voudrait pas chanter, à moins qu'elle ne se trompe sur la personne qu'était la jumelle de Takamina. Quoi qu'il en soit, après avoir dit son avis, la demoiselle se mit à patienter, espérant silencieusement que ce ne serait pas Aube qui chanterait, mais elle ne pouvait pas l'en empêcher, ce qui ne serait vraiment pas gentil de sa part, en plus, ils avaient vraiment besoin de cette deuxième personne pour avancer, donc même si c'était Aube, elle ne pourrait rien dire à ce sujet, car elle leur aurait été d'une grande aide, et ne voulant pas avoir plus de problèmes qu'elle n'en avait déjà, Mélodie préférait se la fermer, en tout cas pour cette fois-ci.

HS : Takamina je suis désolée, sur un autre de mes forums j'utilise les mêmes persos que toi, sauf qu'elles s'appellent Tsubaki et Amaterasu, alors du coup, j'hésite toujours avant d'écrire le nom de tes persos, donc si jamais une fois je me trompe, t'en fait pas, c'est normal ^^

_________________
Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 177

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de détresse [RP 2eme groupe]   Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:43

Dans toute les suppositions de Aube, la seule chose que la plupart des gens présent semblent avoir retenu, c'est la supposition que Mitsu doit mourir. Tout d'abord, c'est Gakupo qui réagit, puis Mélodie qui la traite de folle, ce qu'elle n'apprécia pas. Aube lui donne alors un tape derrière la tête et dit : "Pardon? J'ai cru mal entendre? Bon, vous vous calmez maintenant les excités! J'ai jamais dit qu'on devait la tuer, juste qu'on ne savait ce qu'elle devait faire car le message a grésillé à ce moment-là. Je me suis interrogée sur le mourir, mais je me suis aussi interrogée sur le fait qu'elle devait nous aider. Tout ça pour dire qu'avant de la retrouver, on doit aussi savoir ce qu'elle devait faire. On ne va pas aller la voir en disant "Coucou, nous venons du monde réel. Un message nous a dit que tu devais faire un truc, mais on ne sait pas quoi". On va perdre toute crédibilité, déjà qu'on l'a un peu perdu avec poil de carotte qui a fait son cinéma toute à l'heure, on ne va pas en rajouter une couche. Pour ce qui est que vous ayez peut-être remarqué si il y avait un truc de méchant, ce n'est pas forcément le cas. Vois-tu, quand les choses se font dans l'ombre, en cachette, il est difficile de le voir, donc de remarquer. Bref, des solutions?"

Pinpin, dit poile de carotte, propose alors à ce qu'ils aillent voir l'unité centrale. Aube croise ses bras en lui lançant un regard aiguë.


"Tien, pour une fois que tu sors une idée intelligente, ça sort de ton habitude, en tout cas sou cette forme".


Ayant également vu le côté lumière de Pinpin, elle savait qu'il changeait du tout au tout sous cette apparence. Certe, le côté lumière était tranquille et posé, mais aussi très rabat-joie, donc elle ne l'aimait pas non plus. Une autre personne, un certain Kaden, arrive sur les lieu.


"Bonjour, moi c'est Aube Twilight. Désolée, on est un peu occupée sur une enquête".


Quand Gakupo dit que c'est une certaine Nightcore qui a fait ça, Aube hausse les épaules et dit :
"Tu sais? Peut-être qu'elle sait des choses que tu ignores, tout simplement et je penses que si, des données ça peut se kidnapper...ou du moins, dans un langage plus informatique, ça peut se voler grâce au piratage informatique. T'en as jamais entendu parlé?"

Finalement, Gakupo les met en contact avec le système principal qui leur apparaît sous l'apparence qu'une petite fille. Elle leur explique qu'ils essaient de décrypter le message qu'ils ont vu à leur arrivée et qu'en attendant, ils pouvaient mener leur enquête soit en chantant avec une certaine Gumi, soit allant voir cette Nightcore. Aube dit alors :
"Pas de question, merci pour votre aide. Bon, faites ce que vous voulez, moi, je vais voir cette Gumi. Ciao!"

Elle quitte la chambre et se met à fredonner une chanson pour apparaître dans une zone où elle pense trouver Gumi.

_________________
Un appel de détresse [RP 2eme groupe] City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Membre
Chef du Conseil des Ombres
MembreChef du Conseil des Ombres
Mei Misaki
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 13/08/2014

Nombre de messages : 106


Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de détresse [RP 2eme groupe]   Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:37

[HRP: Pas de demande de modification (je me demande juste comment elle connait la chanson ^^"), juste précision pour les autres du coup: Gumi n'est du coup pas là où se trouve Aube, et le lieu où Aube se trouve est différent de celui de l'enlèvement, puisque CFM a précisé qu'il fallait chanter avec. En gros, faut recréer les circonstances (je vais le repréciser dans mon post, désolé). Donc voilà, j'ai rien contre, je peux au contraire me servir de ça, qu'Aube se retrouve ailleurs, mais si votre personnage a compris autrement que Aube les instructions, rappelez vous que vous ne serez pas envoyé au même endroit, voir même qu'il vous faudra d'abord parler à Gumi. Désolé pour le manque de clarté des mes posts]

_________________
Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Gifs-divers-another-img

Mei's theme: http://tindeck.com/listen/xktf
Et tout l'album Consolation de Kalafina
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 177

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de détresse [RP 2eme groupe]   Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:40

HRP-J'ai mal rédigé mon poste, j'ai voulu mettre "une chanson" et non "la chanson", ma faute, bref, j'ai corrigé ce truc, donc Aube se retrouvera ailleurs XD-HRP

_________________
Un appel de détresse [RP 2eme groupe] City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de détresse [RP 2eme groupe]   Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:35

Lorsque Pinpin -qui s'était présenté à Kaden comme l'avait fait Takamina précédemment- proposa d'aller jeter un petit coup d’œil à l'unité centrale, Chocola grimaça. Le souvenir du Programme dans Space Paranoïds lui revenait. Lors de la dernière bataille, elle avait été sévèrement amochée et blessée. Un combat qu'elle aimerait bien oublié rapidement, mais qui malheureusement allait la hanter pendant un long moment, et elle en avait bien conscience.

En tout cas, tout le monde se présenta à Kaden. Tandis que Mélodie se montre gentille et Aube sans plus, Gakupo semblait légèrement agacé. De plus, il n'avait pas bien réagi face à la bêtise à la jeune fille à la chevelure blonde quand elle avait parlé de "l'assassina de Miku". Même Mélodie trouvait cette idée aussi stupide que les Neko Jumelles. Mais finalement, l'intéressée se reprit en disant qu'ils ne savaient pas ce qu'ils devaient faire dans ce Monde et ce que devait faire la Diva. Chiery était d'accord sur ce point-là. Ils avaient été comme lâchés dans la nature sans qu'on ne leur dise rien à part une information qui ne les aiderait pas énormément par rapport à la grandeur de la tâche. De plus, ils ne savaient même pas à quoi ressemblait Miku. Il y avait deux solutions en tout cas : soit elle se trouvait dans sa chambre, soit elle chantait dans un lieu programmé par le chant. Donc, pour l'un, il pouvait la rejoindre, et pour l'autre non. Mais aller la retrouver alors qu'ils ne savaient pas qu'est-ce qu'ils allaient lui dire était une bête idée. C'était comme foncer dans une bataille sans avoir aucune stratégie bien établie.

Finalement, le Vocaloid présent accusa une certaine Nightcore comme étant la fautive du message par rapport aux chanteurs enlevés. Selon lui, elle était dans une "crise de folie", cela sous-entendait donc qu'il ne fallait pas s'en préoccuper. Néanmoins, Chiery ne crut pas cette théorie. Elle se disait qu'il était bien possible que des programmes se fassent enlevés, car elle gardait encore l'idée que c'était très étrange que plusieurs Vocaloid ne soient plus en service en même temps...
Inconsciemment, Chiery exposa une question à haute-voix :

"Je me demande depuis combien de temps les Vocaloid "bugués" sont dans cet état..."

Takamina regarda sa Jumelle du coin de l'oeil, cette dernière rougit un peu remarquant finalement ce qu'elle venait de faire. Elle baissa légèrement la tête et observait ses pieds, ses oreilles inclinées.
Finalement, Gakupo proposa de se connecter avec le système principal. Et un hologramme fut programmé, il s'agissait d'une toute petite fille avec des ailes. Takamina la trouvait trop mignonne et des étoiles brillaient dans ses yeux. Elle se présenta sous le nom de code CFM Vocaloid 4. Elle leur expliqua qu'une chanteuse, Gumi, avait chanté en dernière avec l'une des chanteuse disparue. Le système proposa donc d'aller chanter avec elle.

Ce fut alors que Mélodie demanda à Chiery si elle voulait bien chanter avec la Diva. Chocola et elle s'échangèrent un regard. La Jumelle de Vanilla était bien d'accord avec son amie, sa sœur avait une belle voix, et bien qu'elle ne le montrait pas, elle adorait chanter.
Souvent, Chiery chantait dans son jardin préféré dans le château. Parfois, quand Takamina était dans les environs sans que sa Jumelle ne le sache, elle l'écoutait avec admiration dans un petit coin pour être discrète car elle savait parfaitement que Vanilla allait s'arrêter si elle la voyait.

Chiery poussa un long soupire, elle allait accepter lorsque Aube la devança en disant qu'elle irait chanter, puis elle partit en fredonnant. Vanilla leva les yeux vers le plafond. La jeune femme n'avait pas comprit qu'elle avait besoin de la chanson pour pouvoir aller sur le lieu du chant. Takamina, quant à elle, avait complètement oublié cela, et elle fut frustrée lorsqu'elle l'entendit dire cela. Elle voulait entendre sa Jumelle chanter et non pas cette arrogante ! Elle l'avait énervée à toujours juger Mélodie alors qu'elle était très gentille.
Chiery miaula :

"Je veux bien chanter."

Chocola allait lancer un "mais" pour dire qu'Aube était déjà partie le faire lorsque les paroles de Gakupo lui revinrent. Elle sourit donc à sa Jumelle. Cette dernière continua :

"Il me faudrait donc les partitions."

Takamina était toute contente. Elle s'approcha de Mélodie et lui dit avec un visage d'ange :

"On va la regarder chanter ensemble ?"

La Neko aimait de plus en plus la jeune fille et elle la considérait comme son amie.
Bien qu'elle n'ait pas encore les partitions, Chiery s'échauffa un peu avec sa voix, après s'être légèrement décalée des autres pour être plus ou moins seule et surtout pour que personne ne l'entende. Certes, elle allait chanter sans doute sur une scène devant des personnes, mais elle préférait être un peu isolée.

_________________
Un appel de détresse [RP 2eme groupe] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de détresse [RP 2eme groupe]   Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:32

Gakupo semblait quelque peu choqué par les propos de Aube et il n'était pas le seul visiblement, Pinpin, lui, ne l'était pas car il avait compris que c'était juste une supposition et qu'elle n'a jamais qu'ils devaient tuer Miku. Mais apparemment, les autres sont restés bloqués sur ce petit mots. Sachant que Aube savait très bien se défendre toute seule, il ne dit rien et la laisse se sortir de cette histoire, ce qu'elle semble y être arrivée à peur près. Puis, un jeune homme est arrivé en se présentant, Pinpin s'est présenté tout comme le reste du groupe. Par contre, après que Pinpin ait proposé une solution, Aube lui fait une remarque.

"Hey! Qu'est-ce que tu veux dire par là?! Je suis pas toujours le débile de service!"


Bien qu'il pense que cette histoire soit un délire d'une certaine Nightcore, Gakupo décide d'écouter les conseils de Pinpin et les met en contact avec le système qui leur explique qu'elle essaie de décrypter le message qu'ils ont vu à leur arrivée et leur donne des conseils pour enquêter en attendant de décrypter ce message. Alors que Aube, Mélodie et les Nekos décident d'aller voir cette Gumi. Pinpin, lui, eut une toute autre idée.


"Je sais pas vous, mais je pense qu'on devrait aller voir cette Nightcore, elle sait sûrement des chose que les autres ignorent comme l'a si bien dit Aube. Qui veut m'accompagner?"

_________________
Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Utau Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Utau Kuro
Féminin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de détresse [RP 2eme groupe]   Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:19

[Bon, je préviens que je vais sûrement zapper plusieurs passages du rp dans cette réponse… --']

Utau remercia le vocaloid, puis pris un casque noir.
L'ambiance devenait en tout cas, de plus en plus froide, notamment après qu'Aube ait mis ses suppositions sur le tapis, et que tout le monde fut surtout marqué par le fait que ses exemples concernant ce qu'ils devaient faire avec « Hatsune Miku » comprenaient l'homicide. Elle leur expliqua alors qu'elle ne faisait que dire les possibilités. On dirait qu'ils n'avaient pas
Gakupo n'était lui même pas de cet avis, mais pas non plus de celui de Mélodie et du reste du groupe, donc que les vocaloids « bugués » avaient étés enlevés. Une crise de folie d'une certaine Nightcore d'après lui.

« Qui est Nightcore ? »

Puis, quelqu'un d'autres arriva, et se présenta sous le nom de Kaden Hohenhart.

« Utau Kuro ! Enchantée ! »

Pinpin proposa ensuite d'appeler le système principal, ce qui n'était pas une mauvaise idée. Aube, qui avait l'air d'aimer envoyer des « picots » depuis le début de l'aventure, fit la remarque qu'il sortait parfois des idées intelligentes. Ce n'était pas très gentil envers lui. Il avait l'air avoir quelques moments de folies, mais il ne devait pas être stupide pour autant.

Gakupo les mis alors en contact avec le programme principal. Il avait l'apparence d'une petite fée et se nommait « CFM Vocaloid 4 ». Celle-ci était en train d'analyser et de « réparer » le message grésillant qu'ils avaient vus en arrivant. Cool ! Ça allait pouvoir énormément les aider !
Puis, elle leur proposa, sois d'aller chanter à la place d'une vocaloid disparue, « Yuzuki Yukari », qui faisait un duo avec Gumi sur la musique : « Tori no Uta », sois d'aller à la rencontre de la Nightcore cité par Gakupo auparavant.
Mélodie se porta volontaire pour aller chanter, mais proposa ensuite à Chiery de chanter à sa place.

« Ce n'est pas une mauvaise idée ! »

Sauf que… Aube n'entendit pas ou n'écouta pas, et partit en disant qu'elle allait chanter avec la vocaloid.
La neko blanche se mit alors à dire qu'elle allait tout de même chanter mais qu'il lui fallait les partitions. °Faudrait juste qu'Aube ne revienne pas avant...°
Takamina était toute excitée. Elle proposa alors à Mélodie d'aller voir Chiery chanter ensemble. °Je vais les laisser tranquille.°
Pinpin demanda alors si quelqu'un voulait aller avec lui rencontrer Nightcore.

« Je peux venir, si personne d'autres n'en a envie. »


[désolé, je crois pas avoir mis toujours le bon ordre des actions des personnages >.<]

_________________
Où es-tu Ikuto?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Membre
Chef du Conseil des Ombres
MembreChef du Conseil des Ombres
Mei Misaki
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 13/08/2014

Nombre de messages : 106


Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de détresse [RP 2eme groupe]   Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:56

[HRP: bon là les jeunes on a un gros souci. Chiery s'est proposé pour chanter, est donc indispensable à la poursuite de l'intrigue, mais elle est supposée absente de façon assez longue et indéterminée.]

Il fallait un chanteur (ou une chanteuse) pour interpréter la chanson qui les conduirait au dernier lieu connu où l'on avait vu la Vocaloid disparue. Si Mélodie avait déjà affirmé sa volonté de chanter, elle eut la politesse de le laisser à Chiery, la "muette". Elle accepta et s'éloigna pour s'échauffer. Gakupo tapota son clavier et téléchargea les données de la chanson dans le casque.

-Pas besoin de partitions à proprement parler. Les casques font l'affaire. En ce cas, quand vous serez prête. Allez voir Gumi et chantez.

Mais entre temps, Aube était partie... Seul souci: étant mauvaise en écoute, elle était partie sur un coup de tête sans avoir compris ce que Gakupo voulait dire. La chanson qu'elle chanta, Yori no Uta, eut donc bien l'effet escompté; celui de la téléporter. En revanche, elle la téléporta dans un endroit entièrement dédié à une version solo de Yori no Uta. Donc, rien à voir avec l'endroit où elle devait se rendre et bien sûr, pas de Gumi.

Soudain, une voix connue retentit dans ce décor qui représentait un chemin de promenade non loin de la mer, avec un ciel bleu, d'un beau bleu, immense, semblant plus imposant que la terre elle même, aux nuages blancs comme des moutons. Cette voix était celle de CFM Vocaloid 4

-Veuillez m'excuser Utilisatrice Aube. Je crains que vous n'ayez fait erreur. Cependant, votre erreur m'a donné une idée. Souhaiteriez vous nous aider en nous servant d'appât ?

Pinpin et Utau pour leur part choisirent de rendre visite à Nightcore.

[HRP: pour ces deux derniers, veuillez passer dans l'autre RP. Pour information: Yuiko et Naminé sont encore dans le couloir avec Miku, vous avez donc de grandes chances de les croiser, puisqu'ils sont à côté de la chambre.]

_________________
Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Gifs-divers-another-img

Mei's theme: http://tindeck.com/listen/xktf
Et tout l'album Consolation de Kalafina
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de détresse [RP 2eme groupe]   Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:21

HS : Pas de panique, j'ai trouver la solution pour corriger ce petit problème de chant ^^¨

Comme à l'accoutumée, Aube disait des trucs méchants, mais cette fois-ci, Mélodie ne prit même pas la peine de l'écouter, elle se concentrait sur la réponse des jumelles. Ces dernières avaient l'air d'accord avec son idée, d'ailleurs, elle était contente de les avoir rencontrées, car au moins, elles, elles étaient gentilles avec sa personne. Lorsque Takamina l'invita à aller voir sa sœur chanter, Mélodie sourit, puis hocha la tête en signe positif et l'accompagna. Dès qu'elles furent installées et que Chiery fût prête, cette dernière voulu chanter, mais rien ne se passait. C'était très étrange, car dans la tête de Mélodie, la chanson raisonnait dans son casque. Y aurait-il eût un bug ? Une petite tromperie de la part de Gakupo ? Quoi qu'il en soit, la pauvre Gumi eût l'air de chanter seule et lorsque la chanson fût terminée, rien ne se produisit. Mélodie se précipita vers Chiery en ayant l'air inquiète.

"ça va ? Qu'est-ce qu'il c'est passé ? C'est comme s'il y avait eût un bug... Euh... je peux essayer moi aussi ? Merci !"

Lorsqu'on lui répondit qu'elle pouvait essayer, Mélodie soupira de soulagement. Elle ferma ses yeux, puis les ouvrit dès que la musique commença, ayant l'air sérieuse. Elle se mit par la suite à chanter, tout en ayant l'air de se lâcher et de jouer parfaitement le rôle de la remplaçante. Lorsqu'elle eût terminé de chanter, Elle baissa la tête et une partie de son corps, en ayant l'air vachement soulagée, puis elle se redressa et leva sa main en signe de victoire tout en faisant un grand sourire à ses amies, avant de redevenir sérieuse et de se retourner en face de la vocaloid, attendant patiemment qu'il ce passe quelque chose.

_________________
Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 177

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de détresse [RP 2eme groupe]   Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:16

Après avoir fredonné sa chanson, Aube se se retrouve sur un chemin près de la mer. Aube regarde autour d'elle, mais il n'y avait personne. Elle dit alors : "Hé ho! Y a quelqu'un?!"

C'est alors que la voix de CFM Vocaloid 4 retentit pour lui dire qu'elle s'était trompée, mais que cela lui avait donné donné une idée. Chose qui intrigua assez la jeune fille qui lève la tête au-dessus d'elle, vu qu'elle ne savait pas où s'adresser, et dit :
"Une idée? Quoi donc? Que je chante?"

Elle lui demande ensuite si elle voulait les aider et servir d'appâts. Méfiante, Aube hausse croise ses bras et dit :
"Je veux bien aider, mais je peux savoir ce que c'est que cette idée d'appât? Car je le sens pas trop là".

_________________
Un appel de détresse [RP 2eme groupe] City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de détresse [RP 2eme groupe]   Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:30

[Je réponds tout de même si je ne serais pas disponible pendant deux semaines à partir de demain soir (normalement, si c'est le cas, je signalerai ma présence.)]

Pendant son échauffement, Chiery sentait que son cœur se serrait de plus en plus. Elle s'était proposée de chanter... Certes, elle adorait faire cela depuis toute petite, mais elle ne l'avait jamais fait en publique. Un certain stress s'installait en elle. Elle ne le montrait pas car elle ne s'exprimait que très rarement et aussi elle ne désirait pas faire de la peine à Takamina et faire honte à sa famille en refusant à la dernière minute de chanter juste parce qu'elle avait peur.
Chocola écoutait Gakupo. Sa Jumelle n'avait donc pas besoin de partitions pour la chanson, seul le micro-casque suffisait. Elle sourit. Elle ne put s'empêcher de claquer gentiment une petite bise sur la joue de Gakupo pour le remercier. Bien qu'elle eut peur de lui pendant sa chanson, elle l'aimait de plus en plus.
En tout cas, elle était toute excitée à l'idée d'écouter Chiery, bien que ce ne soit pas la première fois néanmoins, elle l'avait toujours écoutée en cachette, ce serait donc une nouvelle expérience. De plus, savoir que Mélodie voulait bien venir la rendait encore plus heureuse. Elle ne connaissait pas tout le groupe, mais elle avait déjà des opinions par rapport à chaque membre : Mélodie était adorable, Shibumi -toujours "portée disparue" et qui ne faisait pas tant partie du groupe- semblait étrange, Aube conservait un rôle arrogant qui énervait Takamina, Pinpin pouvait se montrer à la fois drôle et mature, Utau était une grande amie de la Neko. Pour le moment, cette dernière n'avait pas encore d'opinions en la personne de Kaden puisqu'il venait d'arriver. Bref, parmi tout ce beau monde, seules deux personnes étaient aimées par Chocola -sans compter sa Jumelle-.

En compagnie de Mélodie, les deux Neko Jumelles allèrent sur la scène de la chanson, avec la présence de la chanteuse qui formait un duo avec Chiery, Gumi. Cette dernière paraissait gentille envers tout le monde, enfin, c'était l'avis de Takamina. De son côté, Vanilla ne ressentait qu'un sentiment d'oppression. L'heure du chant s'approchait à grands pas, et mêmes les spectatrices n'étaient que Mélodie et Takamina, personne n'avait jamais assisté aux moments de solitude où elle chantait de tout son cœur, s'exprimant plus que jamais. Elle devenait alors vraiment elle-même, elle dévoilait une face que personne ne connaissait, Takamina la voyait sous un autre angle et restait sous le charme durant tout le long du chant, et quand il était terminé, elle se pressait de rentrer au château pour ne pas se faire repérer par la petite diva qu'était sa Jumelle.

Le gong sonna finalement pour Chiery. Elle se retrouva sur scène avec Gumi. Il n'y avait que Takamina et Mélodie présentes, mais le stress était toujours en elle, elle n'avait pas l'habitude de lever le rideau de ses sentiments et de les dévoiler face à des personnes qu'elle connaissait peu -même devant sa sœur c'était quelque chose de dur pour elle-. La musique commença à sonner dans ses oreilles. Sa respiration se coupa au premier son qu'elle avait entendu. Gumi débuta la chanson néanmoins, elle ne pouvait pas compter sur la voix de Chiery, cette dernière était paralysée par la peur.
La Vocaloid se retrouva donc dans un solo, et si Vanilla ne chantait pas, alors la reproduction serait un échec total.

Finalement, Chiery n'eut pas le courage de chanter et bien évidemment, rien ne se passa. Mélodie se rapprocha alors du duo, semblant très surprise. Takamina regardait depuis sa place sa sœur avec un air triste, elle savait parfaitement ce que représentait le chant pour Vanilla et la compatissait.
La jeune fille à la chevelure saphir se proposa pour remplacer la Neko. Personne n'objecta et elle remercia cette autorisation. Elle prit donc la place de Vanilla et chanta avec Gumi. Ce fut alors un vrai duo.
Chiery, quant à elle, s'éloigna un peu et se retint de pleurer. Elle avait fait honte à sa famille, et même si Mélodie pensait que c'était un bug, ce sentiment envahissait son corps à présent.
Tout en étant inquiète pour sa Jumelle, Takamina regarda le concert. Le duo était magnifique et impressionnant. Ce fut une grande déception pour elle lorsque cela prit fin.
Chiery avait prêté oreille pendant le "spectacle", mais ce ne fut qu'un court instant car elle se mit à pleurer finalement. Pour se redonner du courage, elle chanta de son côté faiblement, espérant que personne ne l'entende [https://www.youtube.com/watch?v=vwUsHQBNU1o]. Malgré l'audio faible, les fines oreilles de Chocola entendirent ce petit chant et elle sourit légèrement.

Mélodie patienta alors, attendant qu'un quelconque évènement étrange se produise. Takamina en profita pour rejoindre son amie. De ses deux mains, elle prit gentiment le bras de ma chanteuse bleue, se colla un peu, et lui fit un grand sourire avant de miauler :

"J'adore t'écouter chanter ! Oh ! Et vous aussi Madame Gumi !"

Takamina était vraiment impressionnée par les Vocaloid. Elle n'avait pas d'idole préférée, en tout cas, beaucoup de monde semblait plus s'intéresser à Hatsune Miku, mais pour la Neko, chaque chanteur avait un don et une voix unique qui les rendait tous géniaux.
Chiery revint vers le trio, s'étant plus ou moins remise et attendit elle aussi. On pouvait observer sur ses joues des traces de larmes. Le visage de Chocola afficha de la peine pour sa Jumelle. Elle se demanda alors si Mélodie avait entendu le chant de Vanilla bien qu'elle avait chanté de son côté.

_________________
Un appel de détresse [RP 2eme groupe] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de détresse [RP 2eme groupe]   Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:10

Malgré le fait qu'on leur ait conseillé d'aller voir Nightcore, seule Utau accepte d'accompagner Pinpin pour aller la voir. Ce dernier dit alors : "Très bien. Bon, où se trouve-t-elle? Ho, et puis, non, pas la peine de nous le dire, on demandera notre chemin, on ne va pas vous embêter plus que ça. Viens Utau. On a une enquête à mener!"

Tout d'abord, il s'était adressé à Gakupo pour qu'il leur dise où se trouvait Nightcore, mais il ne lui avait pas laissé le temps de répondre, décidant de se débrouiller seule cette fois car il trouvait qu'il avait un peu abusé de sa gentillesse. Ainsi, il quitte la pièce pour retourner dans les couloirs.

_________________
Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Edena/Kaden Hohenhart
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Chaos/Justicier Vengeur
Un Corps pour Deux
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du Chaos/Justicier VengeurUn Corps pour Deux
Edena/Kaden Hohenhart
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 19/02/2014

Nombre de messages : 61

Feat : Edena: Majin Archer (Fate/Grand Order) / Kaden: Yuri Lowell (Tales of Vesperia)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de détresse [RP 2eme groupe]   Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:18

Et bien, et bien, les personnes présentes l'avaient salué chacun leur tour quand il s'était, comme qui dirait, "incrusté" dans le groupe... toutefois, il put aisément remarqué celui-ci semblait tout sauf soudé. Une des filles semblait d'ailleurs être la principale cause de ce fait mais, n'avait pas l'air d'en faire cas le moins du monde. Kaden soupira discrètement... bon et maintenant, on parlait de "tuer quelqu'un". Il commençait à se dire qu'il était parti en vadrouille loin de tout ça, juste pour retomber encore et toujours sur des meurtres et autres choses sanguinolentes. En attendant que les discussions se poursuivent et se faisant discret pour le moment, il profita de leur discussion pour récupérer le casque qu'il plaça avec habilité sur le haut de son crâne, tout en arrangeant le positionnement du micro... puisque bon... un micro, ça se devait d'être placé devant les lèvres à priori et non devant son nez.

Il remarqua par la suite que la conversation était plus parti sur "on doit trouver Miku" cette fois-ci et en fût en quelque sorte soulagé... il espérait bien passé une journée sans tuer une personne pour une fois, sa grande sœur lui en donnait déjà assez en dose quotidienne à ce niveau là.

Enfin bon... il lui suffisait pour le moment de suivre ce qu'il se disait de toute manière. Et puis... il trouvait les deux nekos assez mignonnes puis, l'autre jeune fille du nom de "Mélodie" était aussi charmante que son prénom. Cependant, il trouvait la grande blonde du nom de "Aube" un peu trop arrogante... en général, ça ne le dérangeait pas plus que ça mais, là, il fallait l'avouer qu'elle n'était vraiment pas commode et pas pour le moins attirante pour sa part du coup. Il restait ensuite une dernière fille, une adorable blonde qui se nommait "Utau" et qui semblait être une jeune fille tout aussi charmante que les trois premières. Et enfin, en dernier compagnon de fortune, il y avait un garçon du nom de "Pinpin", qui pour sûr, il ne pouvait déjà pas le blairer et encore le mot était faible. En le voyant faire ses pitreries, un sourire sarcastique s'étira sur ses lèvres. Ok... s'il devait avoir un mort aujourd'hui, ce serait certainement lui et de ses mains mais, il préférait éviter tout de même. Calmer ses pulsions, garder son sang-froid... c'était tout un art chez Kaden, contrairement à Edena.

Incroyablement, le fameux Pinpin eut l'idée brillante d'aller parler à l'unité centrale du système pour de plus amples informations. Le brun en fût tellement surpris qu'il arqua un sourcil... et il ne fût pas le seul étonné d'ailleurs. Gakupo sembla encore rechigné à les croire sur paroles mais, les mit rapidement en contact avec l'être virtuelle gérant le système des Vocaloid. Une petit fille toute mignonne apparût alors. Vêtue, elle aussi, d'une tenue parfaitement propre à ce monde, elle finit par les informer qu'il y avait bien un problème à propos de ses "disparitions" et leur indiqua de se renseigner auprès d'une certaine "GUMI" qui fût la dernière en contact avec la dernière disparue "Yuzuki Yukari". Elle précisa que l'on pouvait la retrouver en chantant la chanson qui correspondait à leur duo. Puis, elle leur indiqua qu'il pouvait aussi aller rendre visite à une certaine "Nightcore", qui pouvait en savoir long, voir les aider sur cette affaire même.


*Hum... chanter? Pourquoi pas*

Pensa-t-il d'un air enchanté par la perpective. L'idée semblait assez intéressante. On disait qu'il avait une assez belle voix quand il avait encore son propre corps mais, depuis cet incident, il n'avait plus vraiment eu l’occasion de chanter et ça lui manquait un peu à vrai dire. Il allait se proposer puisqu'à priori, les hommes n'étaient pas exclus pour cette chanson mais, Mélodie le devança en demandant alors à Chiery. Il fût déçu sur le moment car, il aurait bien aimé participer au petit groupe mais, il décida de rester en retrait et attendit d'entendre le chant des deux filles. Après tout, même s'il pouvait pas chanter lui-même, il pouvait toujours écouter le doux chant des deux sirènes à ses côtés... c'était un assez bon compromis en fait. Un petit sourire ravi se forma sur ses lèvres alors qu'il appuya son dos contre un mur et croisa ses jambes dans l'attente de la future chanson.

Il vit ensuite du coin de l’œil, Aube partir dans son coin, commençant à chanter une chanson quelconque. Il prit une mine dépité... se disant que la sociabilité et la gentillesse, c'était décidément trop pour la demoiselle et décida de l'ignorer... après tout, on aurait dit que c'est ce qu'elle cherchait donc autant lui donner ce qu'elle voulait alors qu'elle faisait bande à part.

Alors que la neko blanche s'avança pour retrouver la fameuse "GUMI", Kaden décela en elle un énorme stress et se tendit comme si il était à sa place... arriverait-elle à chanter dans cet état? Gakupo les informa que les paroles seraient directement transmises par le casque qu'ils portaient... hum... chose intéressante à savoir. Finalement, quelques minutes après, lorsque la chanson débuta... comme le brun l'avait soupçonné, Chiery bloqua et Gumi chanta seule. Une lueur peinée passa dans son regard tandis qu'il vit la jumelle de la neko blanche venir à sa rescousse puis, tentait de la consoler par la suite. Du côté de Gumi, ce fût au final Mélodie qui reprit le duo... et quel magnifique duo! Si Kaden n'aurait pas été inquiet pour la neko blanche, il en aurait sûrement perdu pied tellement leur chant était en symbiose et envoûtant.

Kaden finit par se relever et se rapprocher des filles. Il vit que Pinpin était parti voir Nightcore avec Utau et se fit la réflexion intérieur qu'il était à présent le seul homme du groupe. Non pas qu'il ne pensait pas ces jeunes filles capable de se défendre, bien au contraire, toutefois il semblait avoir développer une certaine affection pour celle-ci et se faisait à présent une mission de veiller sur elles.
Quand il passa près de Chiery, il chuchota pour que seule la jeune fille l'entend:


- Ne t'en fais pas, ça peut arriver à tout le monde. Tu n'as pas besoin de te forcer pour faire plaisir, prends juste ton temps.

Il esquissa un petit sourire amical puis, se dirigea vers Mélodie et Gumi:

- Bon, bah reste plus qu'à attendre maintenant!

Lâcha-t-il d'un ton nonchalant et enjoué, tout en mettant ses bras derrière sa tête (un peu comme Sora).

_________________
Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Giphy
Songs of Evil and Justice:

Edena écrit en #cc3300
Kaden écrit en #9966ff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de détresse [RP 2eme groupe]   Un appel de détresse [RP 2eme groupe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appel de détresse [RP 2eme groupe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un appel de détresse [RP 1er groupe]
» SOS coeur en détresse (Libre)
» SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]
» Le groupe "maitre de la keyblade"
» Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Autres :: Project Diva (monde-event)-
Sauter vers: