Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Chrysanthème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chrysanthème  Empty
MessageSujet: Chrysanthème    Chrysanthème  Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:53

Une fois avoir récupéré la fille, après s'être excusées, l'expérience n'alluma pas tout de suite son GPS, car elle ne savait pas où elle devait aller, car Meiko ne lui avait pas donné de destination précise. Au bout d'un moment, Hana en eût un peu marre de tourner en rond, se dit qu'au final, cette sale boite de conserve pourrait l'aider, elle l'alluma avec une certaine appréhension.

- Bonjour e..

"Je suis un petit peu fatiguée de marcher.."

- Commande vocale reconnue, activation de l'accompagnement musical enclenché

Dès que l'interface intelligence du GPS, Hana ne le laissa pas parler et enchaina tout de suite en commençant à chanter les premiers mot d'une chanson, qu'elle avait beaucoup chantée autrefois. Le GPS ayant l'air de reconnaître la mélodie, se mit à l'activer, ce qui donnait l'impression qu'Hana était en plein concert en chantant cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=aDeC9wfvMLc Lorsqu'elle eût terminé, elle soupira, puis baissa la tête.


"Je ne veux plus que tu m'appelle ainsi Yuri, appelle-moi seulement maîtresse ou Hana, j'aime mieux¨!"

- A vos ordre ! Par contre, si je puis me permettre, Yuri, c'est un prénom de fille et pis, c'est aussi un acte physique entre deux filles consentantes, j'espère que ce n'est pas un message codé...

"Yuri ça veut dire Lys, alors tu la boucle et tu me donnes la prochaine destination sale boite de conserve !"

- Tout de suite maîtresse ! Prochaine destination "Nécropole des Keyblases" dois-je m'y arrêter ?

"Ouais, ça a l'air sympa comme monde, je suis sûre que Thara y est !"

Lorsqu'elle lui dit de l'appeler autrement, elle s'était rendue compte que ce GPS était trop bien avancé pour rester sans un prénom, alors pesant au premier nom de fleur qui lui venait en tête, elle le baptisa "Lys", mais ce prénom n'e^t pas l'air de plaire à l'interface intelligente, qui, comme à son habitude, ne mit aucunes émotions, ce qui ne fût pas le cas de la miss, car sur sa tempe, on pu voir une veine d'énervement se former, mais disparaître très vite lorsque Yuri lui donna le nom du prochain monde. Une fois la carte sous les yeux, elle se mit à suivre la route tracée, tout en rougissant énormément, venant, enfin, de véritablement comprendre les sous-entendus de son GPS.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chrysanthème  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème    Chrysanthème  Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:27

Alors que Hana était en train de 'discuter' avec l'IA, la jeune femme elle, était en train de dormir, épuisée par tout ces événements, un sourire angélique sur son visage.

Comme plongée dans un doux rêve, le ciel était rosé avec quelque nuances violets, comme les jolies toits des petites maison de la ville dont elle rêvait, le violet était la couleur principal de cette ville, ce paysage si familier lui faisait rappeler quelque chose, au plus profond de son Coeur, son monde natal.

Mais ce jolie monde sous la lumière de l'Aube deviens très sombre, le ciel devenant noir avec des lueurs rougeâtre et des éclairs, des fissures partout au sol, où qui est parfois arrachés de la surface, planant dans les airs, les maisons détruits, les habitants mort. Cette douce petite ville était devenue une petite partie d'un désert où un énorme cratère est formé dans le sol, avec des sorte de colonne en pierre qui sont surélevé du sol. Puis d'un seul coup, une jeune femme est apparut en plusieurs flash rapide dans ces terres déserte, tenant une keyblade sombre, se tournant petit à petit mais elle n'a pas pu voir son visage entier, juste un sourire malsain.

Meiko se réveilla en sursautant, sentant des sueurs froides sur son front et son nez qui s'est remis à saigner encore une fois, elle reprit son souffle, regardant Hana, elle venait d'entendre l'annonce du nouveau monde.

- "Le... Le Nécropole des keyblades...?"

_________________
Chrysanthème  1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chrysanthème  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème    Chrysanthème  Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:54

Meiko fini enfin par se réveiller, prononçant le nom du prochain monde, semblant le connaître et semblant demander si elles y allaient véritablement, ce qui fit se poser des questions à Hana, à propos de ce monde, mais elle préféra hausser les épaules, se souvenant que lorsque Thomas le faisait, c'était pour lui montrer qu'il ne savait pas trop quoi lui répondre et qu'il n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet.

- Prochaine destination "Nécropole des Keyblades"

"C'est bon, on a comprit ! Tu as bien dormi au moins Meiko ? Tu sais, il y a des cabines avec des lits si tu veux aller dormir, ça sera mieux pour ton dos, après tout, tu n'es qu'une humaine, le repos dans une bonne position, c'est primordial."

- Il est aussi primordial de ne pas donner des informations sur sa personne lorsqu'on ne désire pas la montrer au grand jour.

"Yuri, tu vas finir dans le broyeur si tu continues ! Bon, prière de pas déranger la conductrice, je me pose, on est arrivé !"

Bon, elle s'était dénoncée elle-même à cause de ce minuscule détail, elle en avait bien conscience, mais sans l'intervention de Yur, il aurait pu passer inaperçu. Hana espéra de tout son cœur que Meiko n'avait pas relevé sa phrase. Après avoir dit ce qu'elle pensait à son GPS, elle l'éteignit, puis elle amorça la descente. Au début, elles étaient parties pour atterrir doucement, mais encore une fois, le vaisseau Gummi s'écrasa tel un oiseau mort ayant percuté un poteau électrique. Va savoir en quoi il était fait, mais depuis qu'elle l'avait réparé, il tenait le coup et semblait être incassable, mais ce n'était qu'une sensation, étant un objet inanimé, il allait bien finir par avoir un jour le coup en trop. Quoi qu'il en soit, une fois posé à terre, Hana décrocha sa ceinture, se dirigeant vers la sortie en baissant la tête, se disant que l'aveu allait être dur à avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chrysanthème  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème    Chrysanthème  Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:23

Se tenant la tête, Meiko nettoya le sang en soupirant, décidément ces saignements sont agaçant avant ça ne faisait pas ça ! Sans doute son pouvoir de Prophète, comme c'est encore une débutante, cela lui fait certainement mal et demande beaucoup de concentration, mais c'était quand même bizarre pour elle. En écoutant Hana, elle haussa un sourcil.

- "Tu parles comme si tu était pas humaine.... "

Meiko s'accrocha bien lorsque le vaisseau atterrissait brutalement puis sort, pour se retrouver dehors, en regardant les alentours, elle était comme sous le choc. Ces yeux verts écarquillés et sa bouche légèrement entrouverte, elle en tremblait. Ces keyblades plantaient au sol, lui faisait des frissons.

- "J'ai... J'ai vue une fille étrange ici... Elle... elle tenait une Keyblade... Marmonna la jeune femme en faisant apparaitre la sienne. Elle était de dos mais pourtant elle s'est retourner vers moi, comme si elle avais sentis ma présence, et elle m'as sourit. Son sourire ma hante l'esprit..."

_________________
Chrysanthème  1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chrysanthème  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème    Chrysanthème  Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:46

"Tu parles comme si tu n'étais pas humaine"
Ces mots tournoyaient en boucle dans sa pauvre petite tête. Avait-elle percé à jour son secret ? Hana ne savait plus où se mettre, elle avait envie d'être un ver de terre pour ne plus à avoir à affronter son regard, ainsi que la cruelle vérité qui lui faisait face. D'un autre côté, elle avait peut-être dit ces paroles comme ça, sans vraiment réfléchir... Non, il fallait qu'elle arrête de se cacher, il fallait que 4a sorte ! Cependant, elle n'arrivait pas à trouver le courage pour le faire, elle avait tellement peur que sa seule amie la fuie.


"Meiko..."

Commença Hana, mais elel se stoppa en entendant les paroles de la jeune femme, qui la fit relever la tête. Cette dernière semblait être terrifiée par un mauvais rêve qui la hantait, mais ce qui semblait vraiment la perturber était toutes ces Keyblades.


"Bah quoi ? Y a rien de spectaculaire, c'est juste des armes plantées pour faire joli ! Et pour ce que tu as vu, c'est pas grave, mieux vaut être hantée par un sourire que par un monstre ! Si elle est vraiment réelle, t'en fait pas, tu finiras bien par la retrouver, après tout, la mémoire est super complexe, elle ressort toujours des informations au moment où on s'y attendait le moins ! Elle ressemble à quoi ? Non, mais regarde-moi toutes ces armes, elles sont toutes plus splendide les unes que les autres ! Tu crois que ça va se remarquer si on emporte un souvenir ?"

L'endroit était tellement sombre qu'Hana se dit qu'il était temps de se mettre en mode "cruche", pour que l'humaine ne déprime pas. Tient, en y réfléchissant, son créateur n'avait pas pensé à ce mode de vie, heureusement qu'elle était partie, sinon elle n'aurait jamais pu le tester ! Quoi qu'il en soit, essayant de faire de l'humour tout en restant sérieuse, la miss semblait tout de même intéressée par une superbe clef géante, de couleur rouge avec pleins de petites roses blanches accrochées sur le manche, avec des sortes d'épines sur le côté de la lame qui ne coupait pas, ce qui la rendant vraiment dangereuse et magnifique. Hana se sentait comme attirée par elle, comme si elle l'appelait, mais la miss secoua la tête et s'en détourna, pour fixer plus intensément Meiko.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chrysanthème  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème    Chrysanthème  Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:40

Meiko eut un air choquée et s'est mise devant Hana en la regardant longuement dans les yeux, pourtant son regard semblait être sans expression cette fois-ci mais elle était gênée.

- "Il faut surtout pas faire ça, ce n'est pas bien ! C'est... C'est un Cimetière... Tu ne le savait pas ? Elle fit une petite pause en penchant la tête, puis regarda toutes ces keyblades plantaient, légèrement stressée. C'est ici que la Guerre avait commencé... Autrefois, dans la Ville de l'Aube, il y avais beaucoup de porteurs de la Keyblade, ils ont formés plusieurs grand groupes, guidé chacun par un Prophètes, il y en avais en tout cinq... Le sixième était un mystère et on n'a jamais su qui il était, en fait il n'a pas reçu le livre de la prophétie et c'est d'ailleurs là, qu'un beau jour les Prophètes ont vue quelque choses dans leurs livres, une vision... ils avaient vue qu'il y aurait une Guerre et c'est là qu'ils ont formés ces porteurs de keyblades et les ont envoyé dans plusieurs mondes, afin de protéger la Lumière...

Évidemment que Meiko connaissait sa propre version de l'histoire, puisque son père n'arrêtais pas de lui faire rappeler, puis ayant passer presque toute sa vie dans la Ville de l'Aube, elle avait lu plusieurs vieux parchemins racontant cette histoire, puis y avait des témoignages et tout, bref. Dans la bibliothèque de sont château y avais des choses assez sympa mais malheureusement elle pense que tout est perdue maintenant que son monde à était envahis. Elle reprit.

- Puis c'est là que ce malheureux jour arriva;  c'était comme si ils s'étaient pris dans une folie, ainsi que certain prophètes, qui trahissent leurs collègues, beaucoup ont succomber aux ténèbres et ils se sont tous entretuer... Le camp de la Lumière et celui des Ténèbres, ont perdus... D'ailleurs je suppose que le petit morceau en ruine qui restais de mon monde, à dû fusionner avec ce monde là. Parce que oui, je viens de la Ville de l'Aube..."

Meiko se sentis un peu mal à l'aise, penser qu'elle était l'une des rare survivante de la ville de l'aube la rendait un peu triste, mais bon, elle finit par secouer la tête pour ne pas y penser.

- Et en ce qui concerne l'inconnue... Eh bien j'ai pas trop pu la voir correctement, mais elle semblait porter une armure imposante ainsi qu'une keyblade sombre, on ne voyait pas trop son visage à cause de son casque... Mais... Quand je l'ai vue j'avais l'impression d'avoir ressentis sa souffrance malgré ce sourire malsain qu'elle m'a faite...

- Que faites-vous ici...? Vous vous êtes perdues en cours de route ou quoi ? Pfff...

La voix raisonnait comme un écho, avec comme par dessus, le son du vent qui la recouvrait, comme si c'était le vent lui même qui leur avait adresser la parole. Meiko s'est mise à sursauter et se retourna vers la personne, l'air choquée.

_________________
Chrysanthème  1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chrysanthème  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème    Chrysanthème  Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:34

Ah ? C'était un cimetière ? Mince, elle ne savait pas. En comprenant mieux de quoi il s'agissait, elle se senti tout d'un coup très mal à l'aise. La mort planait donc constamment sur elle pour qu'elle se retrouve en ces lieux ? Etais-ce un message pour lui faire comprendre que le temps passait et qu'elle devait faire vite ? Hana ne comprenait pas, mais elle ne se sentait pas très bien, elle commençait à faire une sorte de crise d'angoisse

"Non ! Je... Je ne savais pas ! Je ne sais rien de ce qui m'entoure, mais ce que je sais, c'est que je veux pas mourir !"

Hana était tellement stressée qu'elle avait l'impression que son corps était comme paralysé, ce qui lui fit peur, car auparavant, c'était encore un autre sentiment qu'elle ne connaissait pas. Ayant comme l'air de ressentir son malaise, Meiko commença à lui raconter l'histoire de ce monde, ce qui l'aida à se sentir mieux. Elle s'imagina se balader dans ce monde rempli de gaieté et de vie, sûrement avec des ruelles et des maisons à pertes de vues où tout le monde marchait et cohabitait dans la paix. Soudain, brusquement son petit monde paradisiaque se changea en champ de combat et de ruine lorsqu'elle entendit Meiko lui parler de la guerre. C'était si triste de voir comment ce monde avait terminé. Soudain, elle entendit son amie dire qu'elle venait de la Ville de l'Aube, se qui la fit devenir très mal à l'aise.


"Au moins, il reste une survivante pour tout rebâtir et redonner vie à ce monde en la donnant lorsque tu auras retrouvé la personne à qui tu tiens tant. Meiko, tu es l'espoir de ce monde, toi aussi tu ne dois pas mourir"

Elle la prit dans ses bras et l'enlaça, avant de se tourner vers deux Keyblades. Elle enleva les rubans dans ses cheveux, qui tenaient ses couettes, puis elle les enroula autours des armes, avant de rester agenouillée quelques minutes, faisant une sorte de prière, avant de se relever.


"J'aurais bien apporté des fleurs pour honorer leur mémoire, comme vous... Comme l'on devrait le faire dans la coutume, mais j'en ais pas, alors je fais avec les moyens du bord et au moins, on est sûres qu'ils partent pas en décomposition... Meiko... Tu... Tu as eus le courage de me raconter ton histoire, il faudra aussi que je le fasse"

Déclara Hana après s'être relevée. Elle avait dit ces mots en étant très sérieuse. Par la suite, Meiko lui raconta comment était la femme, ce qui intrigua la miss, qui se demandait bien qui pouvait être cette femme, mais elle n'eût pas le temps de réfléchir, car une voix leur posa une question, ce qui la fit sursauter en même temps que la jeune prophète. Se retournant, elle vit la personne qui semblait s'être un peu moqué de leurs personnes.


"On fait du tourisme, ça ce voit pas ? On est parties en quêtes de retrouver deux personnes, alors on visite chaque mondes, mais je dois quand même avouer que je me suis un peu plantée, à la base, c'est pas là où je pensais aller, mais bon c'est pas grave, l'aventure c'est fait d'imprévus ! Et vous ? Vous faites quoi là ? Me dites quand même pas que c'est vous le gardien de ces lieux et qu'on va devoir se battre parce qu'on était pas sensées le profaner ?"

Hana s'était un peu moquée de lui, trouvant qu'apprendre le sarcasme, c'était vraiment un truc génial qu'elle devrait recommencer à faire, car 4a l'avait amusée. Redevenant sérieuse, elle expliqua plus intensément ce qu'elles étaient venues faire ici, puis elle se mit à poser des questions très pertinentes, mais Meiko allait devoir la stopper, car la folie de ce monde semblait avoir comme déteint sur la demoiselle, car ce n'était pas normal qu'elle ait soudainement envie de combattre, en plus, en disant ces paroles, elle se sentait comme tout d'un coup envahie d'une force puissante et indestructible, encore plus balaise que la sienne, ce qui n'était pas bon signe, surtout en sachant qu'à la base, elle avait été créée pour tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chrysanthème  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème    Chrysanthème  Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:30

Elle s'était mise à rougir en écoutant son amie, Hana avait raison, Meiko était le seul espoir de ce monde. Mais en entendant qu'elle pouvait tout rebâtir et redonner vie avec la personne qu'elle aimait la faisait encore plus rougir, elle s'était mise alors à détourner timidement le regard.

Puis elle regarda Hana mettre ces rubans sur deux Keyblades, la prophète hocha doucement la tête comme pour lui dire que ce n'est pas grave si ce sont pas des fleurs. De toute manière les fleurs risqueront de fanés ici, pensa-t-elle.

Mais en ressentant cette tension qu'il y avais entre Hana et l'inconnue, Meiko rattrapa la jeune fille par les épaules, en lui massant doucement comme pour la détendre, en même temps elle regarda la personne en face d'elle, fronçant les sourcils.

- "Hana... C'est la fille à qui j'ai ressentis sa douleur, que j'ai vue dans mon cauchemars..."

Lui marmonne-t-elle. La fille en armure, poussa sa longue cape noir derrière elle, son armure faisait légèrement penser à un garçon au début, c'était vrai puis tout sont visage était caché presque mis à pars le bas de son visage, de sa bouche jusqu'au bas de sont nez. Elle vais comme une sorte de bout de métal qui protégeait sa mâchoire et ces joues, le haut de son casque possédait des sorte de cornes. L'inconnue eut alors un sourire malicieux sur ces lèvres, ce qui fit frissonner une fois de plus la princesse.

- "Oh comme c'est chou, deux petites cruches qui s'amusent à jouer aux super héros en faisant des aventures complétement enfantin, à la recherches de certaine personnes... Croyez moi vous feriez mieux de retourner d'où vous venez. Car c'est ici où tout se terminera, les gens ne méritent pas qu'on les recherches, surtout ces "meilleurs amis" pathétique... Oh au fait, la servante à sa petite princesse, je ne pense pas que taper dans du Vide vous sera très utile."

La guerrière garda un mauvais sourire sur son visage et se mit à ricaner, Meiko se sentis de plus en plus mal à l'aise face à cette femme, que cache-t-elle derrière cette barrière de froideur et d'arrogance ? Cela lui faisait mal au coeur en se souvenant que dans son cauchemars elle avais ressentis de la douleur en la voyant.

_________________
Chrysanthème  1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chrysanthème  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème    Chrysanthème  Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:27

Hana se mit à fortement rougir lorsqu'elle se mit à lui masser les épaules, ne sachant pas pourquoi d'ailleurs, ce qui eût l'air de la calmer, mais ce ne fût que de courte durée, car lorsqu'elle su qui elle était et en entendant ses paroles, elle eût à nouveau envie de la détruire. Elle se moquait de meiko et elle n'appréciait pas du tout. Qu'elle se moque d'elle, ok, mais pas son amie ! Hana serra les dents, avant de les desserrer, ayant soudain un regard rond comme des soucoupes, n'aant pas l'air d'avoir comprit ses paroles.

"Comment ça ? Taper dans du vide ? Je ne comprends pas ! Et puis, je ne m'aventure pas pour retrouver des amis, mais pour retrouver quelqu'un qui me guérira d'une mort certaine. Pis je t'interdit de lui parler comme ça ! Tu te crois où ? Hein ? Non, mais si c'est pour te la péter, on a pas besoin de toi !"

Après avoir dit ces paroles, Hana croisa ses bras, haussant un sourcil, n'ayant pas l'air contente. Bon maintenant que Meiko l'avait vue, elle ne serait plus hantée, mieux valait s'en aller avant qu'un simple massage n'arrive plus à calmer ses nerfs.


HS : Désolée pour le message court, mais je dois partir, le prochain sera plus long, promis =)
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chrysanthème  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème    Chrysanthème  Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:44

HS : Ok ! ^w^

Meiko lui prit la main, se mettant un peu devant elle, un doux sourire radieux qui fleurissait sur son visage.

- Ne t'en fait pas ce n'est rien Hana, calme toi...

La femme en armure éclata d'un rire diabolique, elles ne comprenaient pas et ça, ça la faisait rire. Cette innocence lui faisait faire un grand sourire, mais dans le fond elle en était dégoutée.

- Je ne suis que les restes d'un Être qui n'est plus. Tourmentée par ces trahisons, enfermer pour toujours dans ce monde de désolation ! Ahhlala toutes ces belles promesses n'avait aucun sens... La jeune femme releva alors la tête, levant ces bras en l'air vers le ciel. Mais le jour viendra où il viendra à moi, je serais enfin libre et j'irais voir ceux qui m'ont fait ça et enfermer dans cette prison ! Je détruirait leurs misérables vies, et plonger tout dans le Chaos !

Meiko s'est mise à reculer en tremblant en écoutant ces mots, la prophète s'est mise alors à attraper le poignet d'Hana, prête à courir le plus loin possible de cette Guerrière des Ténèbres.

_________________
Chrysanthème  1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chrysanthème  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème    Chrysanthème  Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:04

En entendant Meiko lui dire de se calmer, Hana respira et expira à plusieurs reprises pour se calmer, puis elle prêta une oreille attentive à la demoiselle qui leur faisait face. En se concentrant sur ses paroles, la fleur éphémère se mit à se demander si la demoiselle n'était pas morte, mais non, elle semblait être pourtant bien vivante., de plus ses propos firent changer sa colère en pitié. Si cette femme était aussi amère, ce n'était pas de sa faute, mais celle de ceux qui lui avaient fait du tort.

"Désolée d'avoir dit que tu te la pétais et t'avoir sauté dessus... En faites si t'es si sombre, c'est parce que tu souffres, c'est ça ? Tu attends qui ? On peut faire quelque chose pour toi ?"

En ressentant le malaise de Meiko, ainsi que sa main sur son poignet, Hana se mit à ce demander si elle n'avait pas encore dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Si Hana voulait l'aider, c'était pour que son âme soit enfin en paix et non parce qu'elle voulait que tout soit dans le chaos, de plus, ce n'était peut-être qu'une métaphore pour expliquer son énervement ultime, alors bon, elle ne pensait pas que la délivrer aurait de grosse répercutions sur les autres mondes. C'était en se trouvant devant ce genre de situation qu'Hana avait une pensée pour son créateur qui avait pourtant maintes fois essayé de lui faire comprendre la différence entre le bien et le mal, qu'elle avait encore tant de peine à comprendre.


"Panique pas, c'est qu'un esprit, elle peut rien nous faire, pis vu qu'on est venu sans mauvaises intentions, et que je leur ais fait un cadeau, les esprits vont nous donner un coup de main si on a des ennuis ! Pas vrai mademoiselle ? Comment tu t'appelles déjà ?"

Hana essayait de rassurer son amie, espérant qu'elle ne la prendrait pas pour une folle avec son histoire d'esprits salvateurs combattant un esprit maléfique. Bon vu le cadre, il ne serait pas improbable qu'il y en ait, mais cela restait encore à prouver, donc ce n'était même pas sûr que la théorie de la donzelle soit justifiée. Pensant que Meiko allait mieux, Hana utilisa une technique de drague, enfin ce qui était à la base, qu'elle avait entendue plus d'une fois à son égard, mais à laquelle elle ne répondait que très rarement, ne voulant pas qu'on s'attache à sa personne, mais ne voulant pas la draguer, elle lui avait posé cette question d'une manière beaucoup plus naturelle, voulant savoir à qui elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chrysanthème  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème    Chrysanthème  Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:56

La mystérieuse jeune fille tendit son bras en faisant apparaitre sa keyblade dans sa main, une aura ténèbreuse l'envahissait.

- J'en dirait pas plus ! Et puis mon identité n'a pas vraiment d'importance ! allez voir ailleurs, je ne veux plus vous voir dans cette zone !!"

Meiko déglutis et insista en tenant toujours le poignet d'Hana, alors que la guerrière s'est mise à leurs crier dessus, la princesse n'attendais pas et embarqua son amie avec elle, courant le plus loin possible, elle s'arrêta un peu plus haut vers le canyon, essoufflée.

- On... on ne pouvait pas l'aider de plus elle avait une aura très négative... J'ai cru que mon Coeur allait exploser... Au fait... Tu... tu allait me dire un truc sur toi, maintenant je t'écoutes, nous seront pas dérangée...

Tout ces membres tremblaient à cause de la fatigue et ces forces qui se vidait petit à petit, certainement à cause des ténèbres.

_________________
Chrysanthème  1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chrysanthème  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème    Chrysanthème  Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:41

En entendant sa réaction, Hana comprit qu'elle ne voulait pas communiquer, ce qu'elle trouvait vraiment dommage, mais bon, comme on dit, mieux valait laisser les fous tranquilles. Meiko l'embarqua alors avec elle, ce qui fit qu'elle fût bien obligée de courir avec elle. Une fois hors de danger, Meiko la lâcha, lui disant que de toute façon, elles ne pouvaient pas l'aider. Elle lui fit ensuite remarquer qu'elle allait lui dire quelque chose, ce qui mit mal à l'aise Hana. Bon, elle voulait vraiment savoir, elle ne pouvait doc plus reculer.

"Assied-toi s'il te plait, je vais te le dire"

Hana ne voulait pas qu'elle se fasse du mal, si jamais elle s'évanouissait, alors elle lui avait dit de poser son fessier par terre. En plus, cette position lui serait plus pratique si jamais elle serait en colère, cela lui permettrait de fuir plus rapidement, ne voulant pas se battre contre sa seule amie. Hana soupira, puis après avoir aspiré et expiré plusieurs fois, elle fini par lui racontre son histoire.


"Tu te souviens m'avoir dit que je n'étais pas humaine ? En fait, tu avais vu juste, je ne le suis pas. En réalité, je suis la création de deux scientifiques fous cherchant à ce venger et à envahir tous les autres mondes... Je... J'ai été créée pour tuer, et à la base, je ne devrais pas ressentir des émotions, mais on dirait qu'il y a eût un disfonctionnement à ma naissance. Je suis indestructible...

Enfin, je l'étais, sauf que la sorcière, voulant arrêter les plans de mes créateur, a arraché la fleur qui se trouvait au niveau de mon cœur. La seule manière de me détruire est de me la retirer. Mon corps est encore indestructible, mais bientôt, je ne serais plus... Si... Si on me coupe un bras, il repousse... Si on me crève un œil, il se réparera... Si on me jette dans le feu, mon corps résistera... Ainsi tel est mon lot, je suis un monstre.. Un monstre qui va bientôt disparaître... Et qui va à nouveau se retrouver toute seule, vu que les monstres on les fuis..."


En disant ces paroles, Hana fût si triste qu'elle se planta tous ses kunaiis dans le bras gauche. Cela lui faisait du bien, et puis, cela faisait une bonne démonstration à Meiko, car lorsqu'elle les retira, les plaies se refermèrent très vite. Elle rangea ses outils, puis resta debout, la tête baissée. Elle avait peur, elle ne voulait pas perdre meiko, mais avoir un monstre pareil à ses côtés... Personne n'en voudrait, même pas la plus gentille des personnes et la jeune prophète ne ferait sûrement pas exception à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chrysanthème  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème    Chrysanthème  Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:57

La jeune Prophète s'assoie tranquillement sur un petit rocher, prêt à écouter l'histoire de son amie, les yeux pétillant. Pourtant elle voyait qu'elle n'avait pas l'air d'être trop prête mais Meiko ne disait rien pour pas la stresser encore plus, affichant juste un sourire compatissant.

Mais son sourire n'était que éphémère, devenant un peu soucieuse puis en suite triste en entendant le mot "scientifique", vue qu'elle l'était plus ou moins pendant une courte période, mais la chose est sûr, elle et sont entourage n'étaient pas des scientifiques fous, m'enfin à pars le fait que au bout d'un moment ils voulaient faire des recherches sur les Coeurs, sa l'avais plus ou moins écoeurer et leurs avait fait comprendre qu'elle ne voulais plus continuer, ça va heureusement ils ne l'ont pas mal pris, au contraire, savoir qu'elle s'affirmer enfin toute seule, sans suivre à chaque fois le petit groupe les rendait heureux enfin bref, la jeune femme semblait un peu chamboulé et surprise.

Hana lui faisait alors une petite démonstration de son 'pouvoir', Meiko eut les larmes aux yeux et puis c'est d'un seul coup qu'elle se jeta sur elle pour la serrer très fort dans ces bras en pleurant.

- H-Hana... tu... tu n'est pas un monstre pour moi ! je... je t'aime comme tu es, il ne faut pas que tu ait peur ! je serais là pour toi je te l'avais dis ! Ensembles, on retrouvera cette sorcière...Je serais ta princesse à protégée ! Mais ne l'oublie pas Hana, tu n'est pas un monstre. Tu es pour moi quelqu'un de formidable..."

Disait-elle toujours en la serrant dans ces bras, caressant ces cheveux.

_________________
Chrysanthème  1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chrysanthème  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème    Chrysanthème  Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:45

En entendant ces paroles, Hana se mit à fondre en larmes. C'était si bon d'avoir une amie aussi géniale que Meiko ! Elle l'adorait, oui sérieusement, elle en était dingue ! C'était bien la seule personne à qui elle avait osé ouvrir son cœur et elle n'en était pas déçue. Elle la serra à son tour, ne voulant plus la lâcher.

"Je suis si heureuse que tu l'aies bien pris. Cependant, il y a bien un jour où tu auras vraiment peur de moi, car comme je te l'ai dis, j'ai été programmée pour tuer, donc il y aura une fois où je ferais un grand massacre sans le vouloir, je ne veux pas que tu sois blessée, alors le jour où cela arrivera, je veux que tu me tues ! Vu que de toute façon je suis condamnée, je serais sûre de partir sans blesser autrui, car après mourir, blesser les gens est ma plus grande crainte, mais le pire, c'est que je le fais quand même sans le faire exprès.. Meiko, je me sens tellement nulle, mais seras-tu capable d'accomplir cette faveur ?"

Meiko lui disait de ne pas avoir peur, mais c'était plus fort qu'elle... Son créateur l'avait vraiment créée avec les pieds, car elle était trop sympa pour une tueuse en série. Lorsque ses larmes se furent un peu taries, elle demanda à sa seule amie de l'achever si un jour elle venait de dérailler, signe qu'elle comptait vraiment beaucoup sur sa personne pour lui demander un tel service, tout en étant bien consciente que cela ne serait pas simple pour la jeune prophète.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chrysanthème  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème    Chrysanthème  Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:08

Meiko continuais de lui caresser les cheveux tout en la serrant, elle écoutais attentivement ce que son amie avais à dire.

- Ai confiance en toi, tu ne me feras aucun mal. Et puis si cela devait arriver... Je l'aurais su en avance si jamais ça se produit... Même si je suis encore qu'une débutante en tant que Prophète et que mon pouvoir n'est pour l'instant pas très efficace, je saurais deviner mes visions et je trouverait un moyen, je te le promet.

Elle finit sa phrase en posant une main sur l'épaule d'Hana, lui affichant un grand sourire. Meiko s'était rendu compte qu'elle avais dévoiler plus ou moins sa nature mais ce n'est rien, elle devait sans douter certainement vue qu'en plus elle avais l'air de s'y connaitre beaucoup sur cette fameuse Guerre des Keyblades. De plus son voile facilitai la tâche si on y connaissait bien, vue qu'un renard doré en tribal est dessiner dessus et sachant que les anciens Prophètes avaient tous un voile avec un masque d'animal, sauf que la jeune fille elle, elle avais pas ce masque par contre. Mais sur sa keyblade, y avais aussi le symbole du Renard, c'était voyant. Malheureusement pour Meiko, elle qui voulais que personne sache qu'elle est Prophète car sinon de mauvaises personne allait en profiter de son pouvoir, c'était facile à deviner mais avec Hana à ces côtés, elle se sent en sécurité.

_________________
Chrysanthème  1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chrysanthème  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème    Chrysanthème  Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:59

Elle était si gentille que ses larmes ne semblaient pas arriver à s'arrêter. Au final, elle réussi enfin à se maîtriser un peu et elles se tarirent petit à petit, laissant ainsi la place à un grand sourire, ainsi qu'un regard un peu étonné. Si elle arrivait à voir l'avenir, cela voulait dire qu'elle était... une prophète ? Oh, la vilaine cachotière ! Elle aussi avait un scret et elle avait faillit ne pas le lui révéler ! Cette situation eût l'air de l'amuser.

"Ah ouais, en effet, être prophète et être une expérience, c'est vraiment pas un truc courant qu'on doit crier sur tous les toits ! T'en fait pas, ja'i aussi été entrainée à garder les secrets !"

Après avoir dit ces paroles, Hana ria un peu, se sentant dix fois mieux depuis qu'elle avait avoué tous ses secrets à la demoiselle qui l'accompagnait. Tout d'un coup, en songeant à ce mot, une idée lui traversa l'esprit.


"Euh, toi aussi tu peux le garder pour toi ce que je viens de dire s'il te plait ? En tout cas, t'en fait pas, s'il y a des gens malfaisants qui essayent de t'utiliser à des fins malhonnêtes, je serais là pour te défendre, après tout, c'est moi les bras dans ce duo, toi t'es le cerveau, la personne la plus importante, sans toi, on fonce dans le mur ! Ah je comprends à présent pourquoi tu saignes tout le temps du nez ! Dit, tu vois quoi ces derniers temps pour que tu verses autant de sang ? Enfin t'es pas oblige de répondre..."

Hana semblait avoir comprit bien des choses et semblait avoir mûri, ce qui n'était pas plus mal que cela, au final, qu'elle ait eût envie de côtoyer Meiko, qui lui apprenait tant de choses de la vie, qu'elel n'aurait pas pu apprendre auprès de thomas, son créateur, à qui elle aurait bien des aventures à lui raconter, s'il aurait envie de l'écouter ou s'il ne déciderait pas de la reprogrammer pour qu'elle fasse le boulot initiale dès que la sorcière lui aurait rendu sa fleur. C'étant rendue compte qu'elle en demandait un peu trop, Hana s'était grattée l'arrière de la tête en rougissant un peu, se disant que sur le moment, elle était un peu trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chrysanthème  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème    Chrysanthème  Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:27

Meiko lui souriait tendrement, légèrement gênée, laissant apparaitre une teinte rose sur ces joues.

- Oui, il ne faut pas que je dise ce que je suis... Au cas où... Mais merci, je ne dirait rien t'en fait pas et sinon... Bah en fait mes visions sont un peu étrange tout dépend de la situation... Des fois c'est sous forme de cauchemars comme tout à l'heure là, et sa me fait tellement mal à la tête que j'en saigne... et y a des fois moi même je ne l'ai comprend pas et ça c'est gênant...


La jeune fille eut un petit rire nerveux

La prophète commença à ouvrir la bouche, allant rajouter quelque chose quand soudainement une vive douleur aigüe au coeur l'en empêcha, elle hurlait de douleur

_________________
Chrysanthème  1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chrysanthème  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème    Chrysanthème  Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:04

Hana savait qu'elle pouvait lui faire confiance, voilà qu'elle ne la décevait pas, une fois de plus ! Elle lui expliqua alors comment ses visions se produisaient, ce qu'elle trouvait assez incroyable, et pourtant, elle la croyait sans se poser plus de questions.

"Et bien, je saurais désormais comment réagir dès que je te verrais avoir ces symptômes ! Dit, tu as envie de continuer la visite où on y va ?"

Lui demanda la miss en lui faisant un grand sourire. Pendant ce temps, du côté de Thara, cette dernière était comme folle furieuse, tandis qu'Edmond était mort de rie. ça y est ! Enfin Hana était heureuse ! C'était donc pour cette raison que la sorcière était furax.


- Faux frère ! Escroc ! Tu ne devrais pas rire en un moment aussi désastreux !

- Il n'est pas désastreux, il est grandiose ! Je lui ais inséré un peu de courage dans son cœur, elle en avait pas assez ! Allez ne fait pas cette tête, tout ce que je lui ais donné disparaîtra bientôt et nous serons à nouveau à égalité, mais vu que j'ai remporté mon pari, tu dois honorer ta parole !

- Hmpf ok, ok je m'avoue vaincue pour cette manche ! Je suis bonne joueus- e, mais que cela ne se reproduise plus ! Elle est tellement drôle quand elle est en larmes ![/color]

Thara fini tout de même par reconnaître qu'elle avait perdu, alors Edmond lui rendit son livre, ce qui permettrait à la sorcière d'envoyer un objet utile pour la jeune fleur éphémère. Toutefois, même si elle était bonne perdante, elle avait l'air super déçue de voir Hana sourire autant. Elle soupira, puis se mit à ce demander ce qu'elle pourrait bien lui envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chrysanthème  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème    Chrysanthème  Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:25

Meiko eut un doux sourire, regardant le ciel, laissant ces cheveux voler au vent.

- Oui même si j'aurais aimer ne pas avoir ce pouvoir ! Mais bon, on ne choisit pas ce qu'on est !

Elle s'est mise à rire légèrement, regardant ainsi autour d'elle, la prophète se demanda pourquoi la fille ténèbreuse qu'on venait de croiser avait l'air de souffrir ? cela attristée beaucoup la jeune fille, c'est sûr...

- Je... je voudrait qu'on quitte ce monde, je me sens mal à l'aise, la fille en armure qu'on à croisé, avais l'air de beaucoup souffrir...

_________________
Chrysanthème  1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chrysanthème  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème    Chrysanthème  Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:40

Meiko avait raison, on ne choisit pas ce que l'on veut devenir, car notre destin est déjà tout tracé. Hana aussi n'aurait jamais voulu être une expérience. Peut-être un être vivant, un humain ou un animal, mais pas une expérience ! Quitte à en devenir une, autant ne pas voir le jour ! Hana soupira face à cette pensée, se disant que son père aurait mieux fait de ne pas jouer au petit génie avec son acolyte, mais bon, vu qu'il en était ainsi, autant faire avec. Meiko demanda de quitter ce monde, disant qu'elle ne se sentait pas à l'aise à cause de cette fille qui souffrait.

"On souffre toutes les deux et pourtant, on ne se fuit pas, alors pourquoi la fuir ? Sinon, tu dis ces mots pour ton pouvoir, mais je suis certaine que lorsque tu arriveras à l'utiliser correctement, tu ne voudras plus t'en passer. C'était aussi ce que j'ai pensé la première fois quand on m'a enfermée dans un grand four pour voir si leur expérience fonctionnait, mais au final, j'aime bien le chaud, maintenant, je suis presque enthousiaste à l'idée que quelqu'un ait l'envie de me brûler, comme quoi, nos pouvoirs sont vraiment stupides..."

Le pire dans cette histoire était qu'elle racontait tout cela avec un très grand sérieux, espérant que Meiko ne serait pas choquée, ni ne se mettrait trop à rire, car ce n'était pas une blague. Pauvre Hana, elle avait vraiment vécu avec deux malades ! En y songeant, elle se dit que leurs expériences pourraient être utiles pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chrysanthème  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème    Chrysanthème  Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:48

La jeune prophète hocha doucement la tête en écoutant sa camarade, les bras croisés.

- "Non, vraiment je n'aime pas mon pouvoir. Puisqu'il y a des grands risques d'attirer de mauvaise personne et c'est très dangereux pour les Mondes, puis pour moi. Et sinon ce qui concerne cette fille eh bien..."

Meiko baissa tristement la tête, les mains joins, rien que d'y penser cela la chagriner beaucoup. Le souvenir de cette douleur faisait un effet comme si on lui avais briser son coeur à elle aussi, elle serra les poings, fixant le sol.

- "Je... Je ne pense pas qu'elle voudrait qu'on lui parle, elle nous à menacer de nous tuer. Cette fille ne veux pas qu'on l'aide dans sa souffrance, malheureusement..."

_________________
Chrysanthème  1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chrysanthème  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème    Chrysanthème  Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:55

Hana comprenait ses inquiétudes, elle comprenait également qu'elle ne désirait pas que tout le monde connaisse son pouvoirs, et elle comprenait également qu'elle ne veuille pas retourner voir cette femme, surtout que les arguments qu'elle utilisaient pour la dissuader étaient assez convainquant.

"Bon ok, on va laisser cette inconnue de côté, mais c'est dommage, on ne connait même pas son nom ! Bon tant pis. Par contre, si tu as peur que ton pouvoir ne tombe entre de mauvaises mains, on peut dire qu'on est mal barrées toutes les deux, car si moi aussi je suis utilisées à des fins malhonnêtes, je peux rayer un monde de la carte, enfin c'est ce qu'à dit mes créateurs, mais à présent, j'en suis plus trop sûre... Bon on fait quoi ? On rentre ?"

Hana faisait comme si cela ne la dérangeait pas de savoir que toutes les deux étaient en danger, mais en fait, ça lui faisait peur et lui donnait encore moins envie de se lier à d'autres personnes. Elle fini par lui sourire, puis lui donna la main en lui proposant de rentrer, comme s'il s'agissait de deux sœurs qui étaient attendues par leurs parents pour souper et qu'il était l'heure de rentrer, après avoir bien jouer avec des amies inexistantes. En ayant cette pensées en tête, Hana ne pu s'empêcher de sourire de plus belle, se disant en effet, qu'elle aurait bien aimé l'avoir pour sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chrysanthème  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème    Chrysanthème  Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:02

- Eh bien tu sait... En fait cette fille j'ai l'impression l'avoir déjà connue, il y a très longtemps. Mais je n'ai plus aucun souvenirs, je sait juste qu'elle était au château, car comme moi, les gardes l'ont trouver dehors. Cette fille qui était plutôt mystérieuse et qui semblait joyeuse... Souffrait dans le fond et en silence. Elle ne voulait pas parler au début mais au final elle à finis par m'adresser la parole. En me racontant une partie de ce qui s'est passer... Et sinon bah... je sais pas qu'est-ce qu'on pourrait faire....

La jeune fille fut longuement pensive, les souvenirs lui revenait comme une rivière, puis repartais, un puzzle qu'elle devait faire pour avoir les réponses à ces questions ! Plus elle y réfléchissait et plus elle commençait à s'en rappeler de cette fille qui se cache derrière cette armure imposante... Une fille qui était autrefois douce et mélancolique... Que lui es-t-il arrivé pour qu'elle ait autant de haine et de ténèbres dans son coeur ? La prophète l'avais remarquer, ces ténèbres... La qu'elle à rencontrer par le passé il était clair qu'elle n'était plus là même.

_________________
Chrysanthème  1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chrysanthème  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème    Chrysanthème  Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:35

En entendant le récit à propos de cette femme mystérieuse en armure, Hana eût l'impression qu'elle était passée du côté bien au côté maléfique, se demandant bien comment c'était possible, ne semblant pas connaître le concept. Est-ce que cela aussi lui était arrivé ? Pourtant, elle ne se sentait pas avoir évolué et pourtant, en cet instant, elle penchait beaucoup entre le bien et le mal, ce qui n'était pas le cas avant de la connaître.

"Ah bah je sais ce qu'il faut faire ! Attend deux minutes ! Voilà, il faut lui faire un câlin... Ah mince ça ce prononce comment ? Bon en tout cas, les humains ils aimaient bien quand on les enlacent quand ils sont tristes ! Faut lui voler son arme et après on fait un câlin collectif, elle devrait se sentir mieux après !"

Hana avait sorti un petit dictionnaire de sa poche, car ne se rappelant pas de tout ce que lui avait apprit ses créateurs, et ne sachant pas tous les mots des mondes, elle l'avait toujours sur elle, ça pouvait bien servir un jour ou l'autre, comme à présent d'ailleurs. Après l'avoir feuilleté, elle avait trouvé le mot et avait tenté de l'expliquer. Une fois avoir bien galéré avec le mot, elle rangea le dictionnaire, puis émit sa proposition, ce qui fait que Meiko devait se demander si Hana avait vraiment l'âge qu'elle semblait donner tant l'idée était enfantine et le pire était qu'elle ne semblait pas plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chrysanthème  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème    Chrysanthème  Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:17

La jeune femme écouta sa camarade en penchant légèrement la tête sur le coté. Amusée par la réaction de Hana.

- Oui, un câlin. Mais bon ça peux pas tout le temps marcher. De plus je crois qu'elle à l'air d'être partie, je ne sens plus sa présence... peut-être a-t-elle réaliser son souhait ?

Dit-elle d'un ton serein, joignant ces mains sur sa robe. Fixant son regard restant fixe vers un endroit, elle cru croiser le regard de quelqu'un, dorés et la personne semblait être vêtu d'un long manteau noir, encapuchonné.

La jeune Prophète fronça légèrement les sourcils, surprise par ce qu'elle venait de voir.

_________________
Chrysanthème  1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chrysanthème  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème    Chrysanthème  Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:47

Oh elle était partie ? Comme c'était dommage, Hana ne pourrait jamais savoir si oui ou non son idée fonctionnerait ! Quelques instants plus tard, Hana senti quelque chose lui frôler la tête, alors elle la leva, croyant que c'était l'attaque d'un sans-coeur volant ou de la pluie qui commençait, mais au lieu de ça, elle vit une balle lui tomber dessus, ce qui la sonna un peu, alors que normalement, d'où elle était tombée, un humain lambda serait mort. Une fois à terre, la balle disparut, ce que la jeune femme ne comprenait pas. Par la suite, elle vit une tasse lui tomber dessus et peu de temps après, la cuillère et la soucoupe qui allait avec. Ensuite, il y eût une horloge, ce qui la fit tomber par terre.

Après s'être relevée, elle vit un fauteuil qui allait lui tomber dessus. Ses yeux se mirent à s'agrandirent, mais pour une fois, elle eût le temps d'esquiver. Encore d'autres trucs lui tombèrent dessus, mais le bouquet final fût le piano, qui donna l'impression que la miss était morte, mais elle se releva tout de même. Ouais avoir été créée en s'inspirant d'un extraterrestre, d'une machine et d'un tardigrade, cela rendait quand même un peu service.


"Aie !"

Déclara la demoiselle, se mettant à rire, comme si la folie venait de la gagner, alors que cet instrument gigantesque venait à nouveau de disparaître, comme le reste. En fait, Thara avait promit de lui envoyer un objet utile, mais au lieu de ça, elle lui envoyait des objets qui ne l'étaient pas, alors Edmond était obligé de lui dire qu'elle devait le faire disparaître, car cela ne serait pas d'une grande utilité pour la petite fleur. Pensant que ce n'était pas terminé, elle écarta les jambes, puis ses bras, avant de scruter le ciel avec un regard déterminé.


"C'est bon ! Envoyez-moi encore quelque chose je suis parée esprit frappeur !!! Alors ? Tu n'as plus rien à m'envoyer ? Tu fais la tête parce que je suis encore en vie, c'est ça ? Hein ?! Viens je t'attends !!!"

Si Meiko pensait qu'elle était devenue folle, elle aurait raison, car c'était le cas, elle était devenue totalement cinglée. Cependant, si ce n'était pas le cas, et bien cela voulait dire qu'elle était vraiment quelqu'un de brave. Quelques minutes après avoir scruté le ciel et qu'il ne se passait rien, la miss allait repartir, mais quelque chose lui tomba à nouveau sur la tête. Elle allait exploser, lorsque soudain, elle constata que l'objet n'avait pas disparut, ce qui lui fit avoir des yeux ronds comme des soucoupes. Après avoir cligné plusieurs fois des yeux, elle se baissa et le ramassa, le montrant également à son amie.


"C'est quoi ça ? C'est bizarre, ça n'a pas disparut !"

Ce qu'elle tenait entre ses bras, c'était un oiseau mécanique qui semblait être endommagé. N'en ayant jamais vu, la miss était toute étonnée, se demandant pourquoi c'était ce truc qui était resté entier et qui n'était pas parti dans les limbes de l'oubli. Et bien, la réponse était claire, c'était ça l'objet que Thara avait décidé de lui envoyer, et qu'elle pensait qu'il lui serait utile, d'ailleurs Edmond aussi le pensait, car il ne lui avait pas demandé de le faire disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chrysanthème  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème    Chrysanthème  Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:29

Il pouvais arriver n'importe quoi, qu'il y a du feu, une tempête ou que le monde va exploser, Meiko resta figé sur place à regarder l'inconnu qui lui aussi semblait la fixer, en hauteur. Alors qu'elle tentait d'y approcher quelque pas, la jeune prophète sursauta en regardant son amie, haussant un sourcil.

Pas le temps de plaisanter ! Pensa-t-elle !

Regardant les étranges objets tomber sur Hana, la blondinette finis par détourner le regard en soupirant, son regard émeraude se reposa encore une fois sur le jeune inconnu en noir.

Étrangement, elle ressentais comme un sentiment de tristesse en le regardant, Meiko fit un petit geste de la main vers la brune.

- Attend Hana, je suis concentrée...

La jeune femme finit par oser à s'approcher des falaises, ne voulant pas le lâcher du regard mais plus elle approchais et plus ces pas se faisaient plus rapide, essoufflée, des larmes coulent sur le long de ces joues. En voyant que l'homme fit un mouvement, comme prêt à repartir, la petite princesse fit un petit bond en tendant sa main vers lui.

- Non ! A-attendez ! ... S'il vous plait...


_________________
Chrysanthème  1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chrysanthème  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème    Chrysanthème  Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:40

Hana fit la moue. Non seulement elle s'en foutait de savoir si elle allait bien ou pas, mais en plus elle l'ignorait et lui demandait d'attendre juste parce qu'elle allait rejoindre un sinistre inconnu ? Bien ! Très bien ! Hana tapa du pied en ayant l'air irritée. Tient en voilà un sentiment encore caché qu'elle venait de découvrir. Pensant que ce n'était pas le meilleur, elle préférait le laisser de côté.

"Bon, avec tout ça, je ne sais toujours pas quoi tu es ! Je vais te réparer, comme ça tu iras mieux"

Mine de rien, alors qu'il ne bougeait pas et ne pouvait pas parler, Hana s'y était attachée bien plus facilement qu'à sa meilleur amie. Soupirant doucement, elle marcha jusqu'au vaisseau, réfléchissant à un nom à lui donner, ne voulant pas qu'il soit sans prénom si jamais il aurait un mécanisme pour parler et vivre. Au vaisseau, elle posa son nouveau compagnon sur une table, puis prit une mallette de mécano, qu'elle avait toujours à portée de main, et entreprit de réparer l'oiseau bleu. Une fois en état de marche, elle appuya sur un bouton pour le faire démarrer, et lorsqu'il se mit à bouger, la miss se frotta les mains en ayant l'air toute excitée et en ayant des étoiles dans les yeux.

"Wooooow trop beau !!!"

- Merci mademoiselle, votre compliment me va droit au cœur.

"Ohhhh et en plus tu parles ! Dit, tu penses quoi des chemises argentées à lignes violettes ?"

- Vous voulez mon avis ? Cela doit être à votre goût si vous en parlez !

"Ohhh quel savoir-vivre ! Tu saurais me faire un café et me jouer du violon avec le bec ?"

- Je ne suis point votre serviteur. Cependant, si je peux faire quelque chose pour vous être agréable, je le ferais. Voulez-vous que j'aie voir ce que fait votre amie et l'aider en cas de besoin ?

"Oh oui ! J'arrive ! Pat donc en éclaireur !"

Lorsque l'animal se mit à parler, Hana eût des yeux en forme de cœur. Oh qu'elle l'adorait son nouvel ami ! Il était d'une telle gentillesse et d'une telle amabilité qu'elle se demandait pourquoi on le lui avait confié, elle allait le pervertir avec ses bêtises. Une fois la discussion terminée, l'oiseau s'en alla, tandis que la demoiselle se permit de voir, sur l'ordinateur, incrusté dans le mur de sa chambre, ce qu'était que cette drôle de bestiole qui lui était tombé sur la tête quelques minutes plus tôt. Lorsqu'elle su enfin ce que c'était, et qu'elle fit une comparaison, elle se mit à penser que son volatile était plus mignon que ceux sur internet. Une fois l'ordinateur éteint, elle sorti du vaisseau et se mit à partir à la recherche de ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chrysanthème  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème    Chrysanthème  Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:10

Atteignant enfin le haut des falaises, s'approchant du jeune homme, elle se sentais bizarre. C'était comme un mélange de tristesse et de culpabilité, ce qui fait donner envie de pleurer à la pauvre Prophète qui tenta de retenir ces larmes pour être forte, son Coeur semblait se serrer à cet instant précis.

- Qui... Qui êtes-vous...?

Cet étrange inconnu ne lui répondit pas, restant silencieux depuis tout ce temps. Non, il continuait à la fixer du regard, mais que lui voulait-il à la fin ? Il essayait de l'attirer pour la capturer afin d'accéder à son pouvoir ou quoi ?! Approchant de quelques pas encore, avec l'intention de vouloir lui enlever sa capuche, l'homme en noir fit un mouvement brusque, voulant se reculer loin d'elle.

- ...Tu n'a pas changé... Meiko...

Les yeux de la jeune fille s'écarquillèrent, sous le choc. L'homme avais vraiment parler ?! Je ne rêve pas ?! . Bien plus que déterminée, Meiko s'empressa de s'approcher de lui, presque à genoux en lui lançant un regard triste et troublée, les lèvres tremblante, elle voulait en avoir le coeur net :

- N-non impossible, je.... non...A-attends ! ....C'est... c'est toi...? Je t'en supplie, laisse moi voir ton visage ! Je...

Elle fit un bond pour le rattraper par le poignet mais l'homme en manteau noir se dégagea, à contre-coeur on aurait dit, afin de disparaitre dans un portail obscur. La blonde tomba sur ces genoux au sol, ce qui lui faisait du mal aussi et se mit à sangloter.

_________________
Chrysanthème  1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chrysanthème  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème    Chrysanthème  Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:43

L'oiseau mécanique rejoint très vite Meiko. Ayant été réglé pour avoir des sentiments, il se posa sur l'épaule de la jeune femme, se demandant bien ce qu'elle avait et s'il pouvait se rendre utile, car hana n'aimerait sûrement pas de voir son amie en pleurs lorsqu'elle la rejoindrait.

- Bonjour mademoiselle ! Si je puis me permettre, les pleurs ne vont pas très bien à votre joli minois. Que s'est-il passé ?

Quelques minutes plus tard, Hana fini par arriver. Voyant son amie dans cet état, elle fonça dessus, bousculant son nouvel ami, se fichant pas mal de ce qu'il pouvait ressentir en tombant au sol en voyant des étoiles. La prenant par les épaules, elle la scruta avec un regard intense.


"Meiko ! Tu pleures à cause de quoi ? A cause de mon oiseau ? Il t'a fait peur ? C'est vrai qu'entendre un oiseau qui parle ça peu faire peur. Enfin avant, il ne pouvait pas, mais maintenant c'est possible, parce que je l'ai réparé ! Hey le piaf tu as un prénom ?"

- Non madame

"Alors je vais t'appeler Kanashi ! Kanashi c'est la tristesse, non ? Enfin toute façon, ça te va bien, alors on change rien !"

- Oh merci maîtresse pour ce beau... hum prénom !

Une fois à nouveau capable de parler, l'oiseau avait répondu à la question de l'autre excitée. Elle lui trouva alors un nom qui avait un rapport avec le fait que Meiko était triste, car cela l'avait inspirée. Par contre, l'oiseau, d'une manière beaucoup plus polie que le GPS, avait répondu en ravalant sa fierté, trouvant que cela allait mieux à une fille et qu'il n'en était pas une, mais si Hana le voulait, alors il ne pouvait rien faire contre sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chrysanthème  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème    Chrysanthème  Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:56

La jeune fille resta en boule sur le sol, ignorant les mots de l'oiseau, continuant de pleurer.

Ces épaules lui semblaient lourds, son coeur lui faisait tellement mal qu'elle aurait aimer sauter de cette falaise pour en finir, tellement qu'elle trouvait cela douloureux, ne pouvant plus le supporter. Cependant en sentant Hana arrivait, elle se hâta d'aller dans ces bras, cachant son visage.

- H-hana... J'ai... J'ai perdue.... Tout perdue ! ...Il était juste devant moi ! Il fallait juste que je sois plus rapide mais.... mais j'ai échoué ...! Je suis stupide...

La Prophète baissa la tête, le regard dans le vide, perdue.

_________________
Chrysanthème  1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chrysanthème  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème    Chrysanthème  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:29

Hana n'aimait pas la voir comme ça, d'ailleurs, elle ne comprenait pas pourquoi cela la chagrinait autant, il faudra vraiment qu'elle demande à Thomas s'il ne pouvait pas lui enlever des émotions ou l'aider à les comprendre dès qu'elle le reverrait, car elle en avait un peu marre de ne pas comprendre les choses. Malgré tout, la santé de Meiko pouvait être en danger, alors il fallait qu'elle pense à son amie avant de penser à ses propres interrogations.

"Mais qui ? Qui tu as raté ? Ne me dis tout de même aps que tu as raté ton amoureux ? Bon tu m'en parleras plus tard, en tout cas, pas aussi prêt de la falaise, parce que si moi je tombe, je m'en sortirais bien, amis toi... Oh j'ai une idée ! Kanashi tu as un système intégré dans ton corps pour savoir qui est passé par là ?"

- Madame, cela est fait depuis peu. L'analyse des personnes étant sur cette zone vient de se terminer.

"Wow trop cool ! Alors Meiko c'est lui ou c'est pas lui ?"

Hana avait entrainé Meiko plus loin, ne voulant pas qu'il lui arrive malheur, vu comme elle était chamboulée, un accident est très vite arrivé, ce qu'Hana voulait tenter d'éviter. Une fois assez loin du bord, la miss posa une question à son oiseau, voulant savoir qui était passé par là. Après lui avoir dit que c'était possible et lui avoir décrit à quoi ressemblait la personne, Hana insista encore pour savoir qui l'avait faite pleurer autant. Kanashi le savait, car en faisant son analyse, le nom s'était noté dans ses codages, mais il ne l'avait pas divulgué, pensant que ce n'était pas nécessaire et que c'était beaucoup trop confidentiel pour qu'il dévoile une telle information, même pas à sa chère maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chrysanthème  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème    Chrysanthème  Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:26

La jeune femme continuait de sangloter, se laissant emportée par son amie, elle n'avais plus la force de se relever, elle était plongé dans un désespoir si intense. La personne qu'elle aimait était vraiment là ?! Pourquoi il est partis comme ça ? S'en fichais-t-il d'elle...? Il ne l'aimait plus ?

Meiko était plongé dans un sentiment de doute mélangé avec de la tristesse, elle ne savait plus quoi faire, ni quoi penser et encore moins quoi dire.

Regardant l'oiseau et puis Hana, elle se redressa légèrement pour regarder, même si c'était évident pour elle que sa sois lui ! Elle regardait longuement, silencieusement. Sa bouche s’entrouvrit légèrement, tremblante. Aucun sons ne voulait sortir et pourtant... Au bout de quelques minutes elle finit par chuchoter :

- ...O-oui... C'est lui.... B-Braig.... Il... il était là... mais c'est trop tard...

Suite à cela, la jeune femme se laissa encore une fois au sol, se tenant cette fois-ci le ventre.

_________________
Chrysanthème  1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chrysanthème  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème    Chrysanthème  Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:32

Comprenant alors que la situation était désespérée et que Meiko n'irait pas mieux, Hana soupira, puis elle se baissa, puis l'attrapa et se releva, se mettant à la porter comme un sac de patates, ce qui surprit son piaf qui était en train de se demander ce qu'il ce passait dans la tête de sa jeune maîtresse.

"Ce n'est pas en restant là à s'apitoyer sur ton sort que tu vas pouvoir le retrouver et lui demander pourquoi il a fait ça ! Allez vient, il faut le retrouver et le plus vite possible avant qu'il ne t'échappe encore !"

- Maîtresse, si je puis me permettre vous n'avez pas à décider pour votre amie.

"Toi, je t'ai pas sonné ! On y va j'ai dit !"

Lui lançant un regard sévère, il comprit qu'il ne fallait pas insister, alors il se contenta de la suivre. Une fois dans le vaisseau gumimi, Hana installa Meiko dans un fauteuil, dans une pièce qui ressemblait à un salon traditionnel. Hana parti ensuite, puis revint avec des tablettes de chocolat, du jus de fruit et des bandes dessinées comiques.


"Mon créateur à pensé que cela pouvait être bien si jamais un jour, j'avais des visiteurs, alors sert-toi, retrouve le sourire et repose-toi, on a encore du chemin à parcourir. Veille bien sur elle"

Kanashi aurait bien aimé suivre sa maîtresse, mais puisqu'elle demandait à ce qu'il reste auprès de Meiko, il ne pouvait qu'obéir à ses ordres. Il se posa donc sur le dossier, étant prêt à discuter avec elle, dès qu'elle le voudra. Pendant ce temps, Hana alla sur son fauteuil de pilotage, s'asseyant en ayant l'air fatiguée. Elle alluma Yuri en ayant l'air de ne pas avoir de punch.


- Bonjour Hana Scarlett. Vous semblez être épuisée, quelle direction voulez-vous prendre ?

"Celle qui me donnera accès au bonheur de Meiko"

- Vous devriez dormir un peu et arrêtez de penser aux autres.

"Je ne sais pas ce qu'est dormir"

- Fermez les yeux et vous verrez bien ce qu'il ce passe.

"Comment ? Comme ça ? Yuri ?! Yuri ?! Oh il s'est éteint, il doit sûrement ne plus avoir de batteries !

Hana ne savait pas ce qu'était dormir, car elle ne dormait jamais. Yuri essaya donc de lui apprendre à le faire, et lorsqu'il pensa qu'elle n'avait plus besoin de lui, il s'éteignit, ce qui surprit la jeune fille, qui pensait que ce n'était qu'un problème de batteries. Elle ferma donc les yeux, puis laissa les choses se faire. Elle ne dormit peut-être qu'un quart d'heure, mais durant tout ce temps, elle avait rêvé et avait fait des rêves assez étranges où elle se mit à rêver de vitraux et d'une porte à faire apparaître à l'aide d'un tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chrysanthème  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème    Chrysanthème  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrysanthème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: