Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 D'une jeune femme aux cheveux d'or... [PV : Yûki Aïshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'une jeune femme aux cheveux d'or... [PV : Yûki Aïshi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une jeune femme aux cheveux d'or... [PV : Yûki Aïshi]   D'une jeune femme aux cheveux d'or... [PV : Yûki Aïshi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:18

Afin un cri aussi grotesque que comique, les pirates valsèrent à travers les airs avant de choir lourdement dans l’eau bleu foncée de la baie. Le capitaine, furieux comme jamais, se redressa, le visage aussi rouge que son manteau de soie.
- Arh, vous ne perdez rien pour attendre, sales gamins ! Je vais… Bafouilla-t-il avec passion, avant de s’interrompre brusquement.
La nuit était finalement tombée, et avec elle s’étaient tus les oiseaux. Les seuls sons étaient, désormais, ceux émanant des pirates pataugeant gauchement dans l’onde, ainsi que ce bruit, nouveau et inhabituel, régulier et ô combien irritant, de rouage d’horloge.
Le visage du capitaine blanchit jusqu’à pouvoir rivaliser avec la pâleur de la lune qui s’élevait doucement dans les cieux.
- Mooouuuche ! C’est lui !
La débandade fut telle que Senjougahara n’y comprit pas grand-chose. Les forbans s’ébrouèrent, puis filèrent de tous les côtés, apparemment obnubilés par le son produit par la trotteuse de cet invisible réveil. Il lui sembla que le bruit provenait de l’eau mais, à moins que cette dernière ne fût hantée par quelque réveil carnivore aquatique, l’adolescent ne voyait véritablement pas ce qui était susceptible de les effrayer ainsi.

Toutefois, le combat, quoiqu’un peu interrompu, semblait gagné.
Thème musical ♪ Victory! :

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
D'une jeune femme aux cheveux d'or... [PV : Yûki Aïshi] - Page 2 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'une jeune femme aux cheveux d'or... [PV : Yûki Aïshi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une jeune femme aux cheveux d'or... [PV : Yûki Aïshi]   D'une jeune femme aux cheveux d'or... [PV : Yûki Aïshi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:33

Pffeuh ! Moi gamine ? Certes j'avais l'apparence d'une jeune fille de quinze ans mais en réalité je n'avais pas loin de vingt cinq ans ! J'affichai un air emplis de fierté, tenant ma Keyblade sur mon épaule.

La nuit semblait être tombée, je leva la tête pour observer le ciel, y avais des étoiles... Tout mes proches sait à quel points je chérissait les étoiles, m'enfin... Non mes proches ne savaient pas, j'en ai pas, j'en ai qu'une seul. Avoir trop d'amis toute façons ça me servait plus à rien maintenant, j'en crois plus à l'Amitié... Continuant d'observer les étoiles, leurs petites lueurs brillant de mille feux en faisaient presque briller mes yeux.

Puis là j'entendais comme un sorte de "tic tac" très répétitif, au début il semblait si lointain, mais plus ça approchait et plus sa devenais fort. Le capitaine blanchit grandement, il était aussi pâle que la Lune !

Puis là mouvement de panique, les pirates couraient dans tout les sens voulant fuir le plus possible la mer, je pencha la tête sur le coté, voulant voir ce qu'il y avais mais je voyais rien du tout. Il y avais un monstre aquatique ou quoi ? Mais bon ça m'étonnerait la dernière fois que j'y suis venue, il y a dix ans de ça je n'ai pas eu connaissance à un monstre des mers... C'est vraiment étrange !

Lâchant un soupire je me retourna vers le blond et je m'étira.

- Bon bah, c'est nous qui avons remporté...

Ai-je dit en relevant la tête pour regarder une énième fois le ciel nocturne.

_________________
D'une jeune femme aux cheveux d'or... [PV : Yûki Aïshi] - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'une jeune femme aux cheveux d'or... [PV : Yûki Aïshi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une jeune femme aux cheveux d'or... [PV : Yûki Aïshi]   D'une jeune femme aux cheveux d'or... [PV : Yûki Aïshi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:17

- Bon bah, c'est nous qui avons remporté…
Senjougahara se tourna vers sa coéquipière ; cette dernière regardait le ciel nocturne, un air désabusé sur son visage juvénile. L’adolescent aux cheveux miel leva, à son tour, ses yeux délavés vers la voûte céleste. C’était magnifique. Ça l’avait toujours été. Il aimait la couleur d’encre que prenait le ciel comme il aimait la beauté des étoiles scintillantes.

Thème musical ♪ Realize :
Et, en même temps, cela l’effrayait. C’était en observant le ciel de minuit, perché sur le plus haut toit de sa ville natale, que le jeune homme avait compris qu’un jour il mourrait. Qu’un jour, sa vie prendrait fin. Et que les étoiles continueraient de briller, éternelles, insaisissables. Sans lui.
Et c’était aussi cette nuit que Senjougahara avait compris que, s’il devait mourir, il fallait, auparavant, qu’il vive. Et pour vivre, il fallait qu’il fuie.

L’adolescent revint brutalement sur terre. Sa fuite l’avait mené à la Clé Ailée d’Or, la Clé Ailée d’Or l’avait mené aux autres mondes, les autres mondes l’avait mené à faire des rencontres. Et aux mystères. Et il y en avait un, maintenant.
- C’est ici que nos routes se séparent, lâcha alors Senjougahara, un peu abrupte. Il n’avait jamais été vraiment doué pour faire des adieux mais il avait tant de choses à régler. Et, pour une obscure raison, il avait besoin de les régler seul. Il tendit la main à la jeune femme.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
D'une jeune femme aux cheveux d'or... [PV : Yûki Aïshi] - Page 2 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'une jeune femme aux cheveux d'or... [PV : Yûki Aïshi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une jeune femme aux cheveux d'or... [PV : Yûki Aïshi]   D'une jeune femme aux cheveux d'or... [PV : Yûki Aïshi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:51

Les étoiles étaient vraiment tout pour moi, absolument tout. Ils pouvaient certainement représenter d'autre mondes pour la majorités des personnes, mais pour moi c'était bien plus que ça, mes sentiments, mon Espoir... J'en suis sûr que quelque pars dans cet vaste univers, y aurait un monde nocturne, où on pourrait voir autant d'étoiles possible. Notre Avenir nous attendraient là-bas. Il fallait absolument que je trouve cet endroit et que je l'attende.

Ce vieux maître avait raison en disant que nos deux Coeurs étaient liés et que notre Amour nous rendaient plus fort, pouvant mieux s'entraider... Mais alors pourquoi reviendrait-il nous pourrir la vie ? Il en avais déjà fait assez par le Passé... Mais on ne le laissera pas faire ! Ce désespoir devait partir, et ça sera maintenant !

Je sais qu'un jour tout changera !

Lorsque le jeune homme à coté de moi commençait à prendre la parole je fut enfin sortis de mes pensés, tiens ça serait des adieux ? Je hoche légèrement la tête en tendant aussi ma main vers la sienne et la prit doucement. Il faudrait que moi aussi j'y aille et régler ce problème.

- Hm, merci d'avoir était là, je suis ravie de t'avoir rencontrée ! Il faudrait que j'y aille aussi, en espérant trouver ce monde que je cherche tant et cette personne qui était là lors de la dispute de ce matin... J'espère que tout s'arrangera avec lui...

Avais-je dit d'une voix douce mais avec un sourire triste, puis en y repensant de ce que je venait de dire, ça m'avais un peu dégoutée et fait rire légèrement.

_________________
D'une jeune femme aux cheveux d'or... [PV : Yûki Aïshi] - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

D'une jeune femme aux cheveux d'or... [PV : Yûki Aïshi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une jeune femme aux cheveux d'or... [PV : Yûki Aïshi]   D'une jeune femme aux cheveux d'or... [PV : Yûki Aïshi] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:59

- Hm, merci d'avoir était là, je suis ravie de t'avoir rencontrée ! Il faudrait que j'y aille aussi, en espérant trouver ce monde que je cherche tant et cette personne qui était là lors de la dispute de ce matin… J'espère que tout s'arrangera avec lui…
- Ouais, je te le souhaite
.
Elle rit. Il sourit derrière son écharpe. Il lui lâcha la main, lui fit une esquisse de salut militaire en portant son index et son majeur à sa tempe, et tourna les talons.

En y repensant, bien plus tard, il s’aperçut qu’il ne connaissait, finalement, pas grand-chose de cette fille.
… Mais était-ce bien important, pour lui qui avait tant d’autres projets en tête ?




[Fin du RPG]

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
D'une jeune femme aux cheveux d'or... [PV : Yûki Aïshi] - Page 2 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



D'une jeune femme aux cheveux d'or... [PV : Yûki Aïshi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une jeune femme aux cheveux d'or... [PV : Yûki Aïshi]   D'une jeune femme aux cheveux d'or... [PV : Yûki Aïshi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une jeune femme aux cheveux d'or... [PV : Yûki Aïshi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miya,une jeune femme ayant tout oubliée...
» RP avec la douleur faite femme
» Yuki [PV: Tom, Oz]
» Rp pour un jeune amnésique.
» L'histoire du jeune amnésique.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: