Kingdom Hearts RPG
|
|
| Prendre le lézard par la queue (PV: Oswald) | |
| Auteur | Message |
---|
Membre Ancien Maître de la Keyblade Mage Noir ~ Invocateur Date de naissance : 26/10/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 16/02/2011 Nombre de messages : 801 Feat : Lances Magiques, Grimoire Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Prendre le lézard par la queue (PV: Oswald) Mar 29 Déc - 22:42 | |
| Cité du Crépuscule Par une belle fin de journée, alors que le soleil couchant flamboie d'un rouge si reposant, un couloir obscur s'ouvrit en plein cœur des réseaux souterrains, bien à l'abris des regards indiscret. Et un jeune sage noire, équipé d’accessoire de pêche et de chasse en sorti.
Il remonta les tunnel pour atteindre la surface.
Sur une grande place, où se tenait un marché centrale réunissant divers magasin, le jeune homme rechercha en vain des équipements... spécifiques.
Bonjour, monsieur, combien pour ce Filet ?
3000 Munnies? jeune étranger
Mince je n'ai pas autant... Merci.
Bonjour Madame, savez-vous où je pourrai trouver un puissant somnifères?
Non vous vous croyez où l'étranger? C'est une pas une pharmacie?
DÉSOLÉ!!!
Bonjour monsieur, je cherche votre meilleur boucher.
On peut dire qu'il se faisait carrément remarquer avec son opération discrétion. _________________ Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Prendre le lézard par la queue (PV: Oswald) Mar 29 Déc - 23:51 | |
| Que faites-vous pour nous ? Rien ! On regrette votre père, lui était un lapin d'exception, toujours là pour nous aider. Au moins lui ne nous cachait pas la vérité ! Menteur ! Roi indigne ! c'était ce genre de paroles qu'Oswald pouvait entendre ces derniers temps lorsqu'il sortait de son château dans son monde natale, sur lequel il règne, OsTown, et ce n'étaient pas des paroles en l'air. Non. les habitants de son royaume commençaient à ressentir un réel mépris pour celui qui était leur bon roi il y avait encore si peu pour eux. OsTown avait vécu un réel problème, et le peuple ne s'y sentait plus à l'aise, à l'abri. Le monde avait disparu de l'univers et de son histoire, effacé de la réalité et effacé des mémoires de tous, comme les personnes qui s'y trouvaient. Lorsque le monde réapparu, Oswald voulu d'abord cacher ce qu'il s'était passé à ses sujets, mais les animaux des terres du lapin chanceux n'étaient pas si naïf et avaient remarqués ce qu'il s'était produit, et tous demandaient des réponses à des questions qui leur paraissaient pourtant simple : pourquoi cela est arrivé ? Cela va-t-il se reproduire ? Oswald était donc parti en quêtes de réponse, pour satisfaire son peuple. Mais entre la perte de ses pouvoirs et le manque d'information, Oswald rentra chez lui, là où il était hué par ceux qui l'adoraient presque comme une idole, sans pouvoir promettre à ses habitants qu'ils seraient capables de leur éviter un nouvel incident de cette sorte. Cela aurait pu simplement s'arrêter là, mais quelques temps plus tard, il y eut des pertes, des pertes de coeur chez les habitants d'OsTown : Oswald ne fut même pas capable de repousser une attaque de Sans-coeur soudaine comme il aurait pu le faire si simplement, si facilement, s'il avait encore ses pouvoirs d'encre. Mais il les avait perdu, pour ne pas sombrer dans la noirceur, pour pouvoir sauver son peuple... qu'il n'était pas dans l'entière capacité de protéger. Et dire que de base, il n'avait jamais souhaité finir Roi. Triste destin qu'est la royauté. Vu qu'il ne pouvait sortir dans les rues de son monde sans risquer l'émeute, Oswald se mit à vagabonder à travers les mondes, sans réels buts, histoire de s'occuper et peut-être trouver un moyen de se rendre utile ailleurs. Il utilisait son Fragment d'Etoile sans chercher à le maîtriser, se lançant guider par le hasard, jusqu'à arriver à la Cité du Crépuscule. *** "Merci madame", qu'Oswald répondit à la jolie fleuriste du marché qui lui vendit un beau bouquet d'hortensia. Les fleurs parfaites pour son épouse, qui elle au moins, ne lui en voulait pas. Tout en inspirant le merveilleux parfum de son achat, il remarqua un étrange individu tout de noir vêtu, avec un bien étrange casque pointu qui ne pouvait qu'indiquer la caste de magicien de l'homme. Pour le coup, il ne reconnu pas Shidow, qu'il avait pourtant déjà croisé à travers les mondes, mais il décida tout de même de l'accoster, histoire de parler. "Hé bien, vous n'êtes pas du coin, moi non plus certes, mais je ne me fait pas autant remarquer que vous haha !" qu'il dit en ricanant, en espérant que le sorcier le remarque malgré sa petite taille. "Vous cherchez quelque chose en particulier non ? Je ne suis pas sûr que vous pourrez trouver des instruments de magie dans ce marché, n'est-ce pas ce que vous recherchez ?", que le lapin demanda ensuite, afin de savoir si l'homme aux longs cheveux était bien un mage. |
| | | Membre Ancien Maître de la Keyblade Mage Noir ~ Invocateur Date de naissance : 26/10/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 16/02/2011 Nombre de messages : 801 Feat : Lances Magiques, Grimoire Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Prendre le lézard par la queue (PV: Oswald) Jeu 31 Déc - 2:16 | |
| Le jeune sage noire ni simili passait de magasin en magasin à la recherche d'un nécessaire efficaces et puissants. Mais quoi? On aurait dit qu'il voulait capturer quelque chose en particulier et de bien gros. En tout cas ces recherches n'étaient pas fructueuses. Vu la situation, très peu de magasin vendent ce genre d'article.
"Hé bien, vous n'êtes pas du coin, moi non plus certes, mais je ne me fait pas autant remarquer que vous haha !"
Hmm... Oui vous avez raison. Il est vrai que le voyageur que je suis ne passe pas inaperçue dans cette accoutrement. (Note: Pensez à changer de tenue pour ce faire discret)
Voyez comme il est rare de trouver des articles de chasses.Il est même presque impossible de trouver des artefacts magiques dans ce genre de ville Au pied de Shidow une personne de petite taille vint l'aborder. Un lapin avec des pouvoirs. Quelque chose de familier et de très sympathique se dégager de lui. Plus rien ne pouvait étonné le jeune sage, après tous ce qu'il avait vécu? Le jeune sage plus mûre que ces années passés s'inclina légèrement pour saluer son interlocuteur.
"Vous cherchez quelque chose en particulier non ? Je ne suis pas sûr que vous pourrez trouver des instruments de magie dans ce marché, n'est-ce pas ce que vous recherchez ?"
Du matériel de magie...? Hé bien pas spécialement, voyez vous. Je recherche du matériel de chasse très pointilleux que j'ensorcellerai moi même. Je compte attraper un très gros gibier.
Le jeune sage ne se remémora pas de suite du Roi Oswald malgré quelques airs familiers. Pour lui plus de 2 ans s'étaient écoulé en à peine 1 mois. Peut être allait il attendre que les présentations soit faites.
Excusez moi de vous demandez ça... mais connaissez vous bien cette ville? Je cherche une pièce de viande de qualité. Peut être pouvez m'aider? _________________ Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Prendre le lézard par la queue (PV: Oswald) Ven 1 Jan - 13:19 | |
| "Héhé, c'est donc bien ce que je me disais", dit Oswald lorsque le magicien lui répondit qu'il était en effet un voyageur, à la recherche d'articles de chasses. "Le marché de la Cité du Crépuscule est surtout fait pour les achats banals, ou à la limite touristique. La prochaine fois, je vous conseille de vous essayer à ceux du Jardin Radieux ou encore de la Ville de Traverse, à travers les différentes boutiques qui s'y trouvent, il y a de quoi y trouver son bonheur". Mais tant qu'à être à la Cité du Crépuscule, Oswald réfléchit. L'homme voulait attraper un gros gibier en l'appâtant avec un bon morceau de viande, est-ce qu'il y en avait dans le coin ? "Je ne sais pas s'il vit toujours dans les environs, mais je connais un illuminé qui a toutes sortes de gadjets dans ses poches, il possédait un logement près de la plage. Un vieil "ami" à moi, il serait peut-être temps que je passe le voir..." Un ami ? Réellement ? Oswald avait-il (encore) des amis ? Ce n'était pas certain, et la manière dont il l'avait dit n'annonçait rien de sûr. Néanmoins, Oswald avait envie de revoir cette personne. "Voulez vous que l'on s'y rende ? Je suis certain qu'il aura ce qu'il vous faut pour chasser ! Et quand à la pièce de viande que vous souhaitez, nous n'auront qu'à attraper un gibier de taille moyenne, et se servir de celui-ci pour avoir votre "très gros gibier" !", ce n'était sûrement pas la solution de facilité, mais au moins cela donnerait une bonne occupation à Oswald, et puis, n'était-il pas agréable et satisfaisant de trouver toutes ses proies soi-même ? |
| | | Membre Ancien Maître de la Keyblade Mage Noir ~ Invocateur Date de naissance : 26/10/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 16/02/2011 Nombre de messages : 801 Feat : Lances Magiques, Grimoire Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Prendre le lézard par la queue (PV: Oswald) Ven 1 Jan - 23:16 | |
| "Héhé, c'est donc bien ce que je me disais" "Le marché de la Cité du Crépuscule est surtout fait pour les achats banals, ou à la limite touristique. La prochaine fois, je vous conseille de vous essayer à ceux du Jardin Radieux ou encore de la Ville de Traverse, à travers les différentes boutiques qui s'y trouvent, il y a de quoi y trouver son bonheur".
C'est bien ce que je me disais... Pas de chance, vu que j'allais me battre seule contre une créature, j'avais impérativement besoin de ce matériel. (Ma cible se trouve ici, de plus le Jardin Radieux est trop éloigné, d'ici là, ma proie aura peut être déserté les lieux)
Le roi Oswald, proposa au moins une autre alternative au jeunes sages.
Un ami vous dites? (Shidow visualise avec frayeur l'apparence d'un homme complètement déranger enfermé chez lui sous une pile de livre étrange et passant sa vie inventer des théories complètement loufoques sur les aliens ou d'un gros geek trentenaire et sans cheveux vivant chez ses parents) Ça pourrait être très intéressant. Si cet homme possède des outils efficaces, je ne vais pas hésiter, conduisez moi à lui s'il vous plaît.
Au fait je ne connais pas votre nom noble voyageur. _________________ Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Prendre le lézard par la queue (PV: Oswald) Sam 2 Jan - 16:50 | |
| "Pas de soucis, en n'espérant qu'il soit toujours dans le coin", et en espérant qu'il ne ferme pas la porte au nez d'Oswald en le voyant arriver. Ce n'est pas n'importe qui que le petit roi voulait aller voir, une personne un "minimum" importante pour, et qui était surtout un ancien habitant d'OsTown qui avait quitté le monde natal du lapin peu de temps après son couronnement. Pas officiellement à cause de cela, mais Oswald ne pouvait en être totalement sûr.
"Oh, vous pouvez m'appeler Monsieur Rabbit. Allez, alons-y !", répondit le Roi pour se présenter. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas donner son identité, mais pour une fois qu'il avait la possibilité de ne pas se faire connaître, cela l'arrangeait. Le lapin ne pensa pas à demander le nom de son acolyte du moment, d'une parce qu'il n'avait pas l'habitude de chercher à faire ami-ami avec les gens d'une manière générale, et de deux parce qu'il était concentré sur cette "mission" qu'était de conduire le magicien là où vivait son "ami", c'est à dire près de la plage de la Cité du Crépuscule. Arrivés jusqu'au quai de tram, Oswald sorti son porte-feuille stylisé à l'effigie de l'un de ces héros préférés, et compta ses munnies. "Avez-vous assez pour aller jusqu'à la plage ?", demanda le lapin à l'homme tout de noir vêtu. |
| Sujet: Re: Prendre le lézard par la queue (PV: Oswald) Sam 2 Jan - 18:04 | |
| Le voyageur acceptait ouvertement d'accompagner le jeune sage. Pourquoi? Que cela pouvait il lui rapporter. Shidow qui avait l'habitude de posé ce genre de question, ne s’interrogea que vaguement, lui qui de nature méfiante. Cet individu pour une raison inconnu, ne cessait de lui inspirer confiance.
Le voyageur s'était présenté sous le nom de Monsieur Rabbit sans donner d'autres informations.
Les deux compères sillonnaient les rues et marchèrent vers les hauteurs jusqu'à arriver à la gare.
"Avez-vous assez pour aller jusqu'à la plage ?"
Naturellement. Sur la feuille des tarifs, le billet coûtait 1000 Munnies. un prix tout à fait raisonnables.
Attendez moi là M.Rabbit je vais payer.
Shdiow se dirigea vers le guichet où il tomba sur une femme rousses et exécrables. 2 Billets Aller-Retour s'il vous plaît.
QUOOOII???!!!! Comment ça, l'aller coûte 9000 Munnies.
C'est les périodes de fêtes jeunes hommes !! Avec la hausse des déplacements les tarifs ont donc augmenté ! Mais vous me demandez de dépensez plus la moitié de mon budget ! C'est la royauté qui se fout de la démocratie !!
Alors je vous recommande de prendre le billet Aller-retour à 14000 munies. Çà vous fera moins chers...
C'est encore trop chers... L'argent ne tombe pas du ciel.
Hé bien petits gars, aux chapeau ridicules, débrouillez vous! C'est comme ça ! On est pas un service de transport de charité ici!!!
Déçu le jeune homme retourna voir Rabbit. Ce sont les périodes de fêtes, alors les prix ont augmenté. On va pas pouvoir y aller sans gagner un petit d'argent. J'ai assez pour payer le billet cependant, je n'aurai plus assez pour les dépenses de dernières minutes. (En plus je dois encore rembourser le bail pour le fonds de commerces)
Je suis désolé de vous importuné encore Rabbit, mais pouviez vous me rendre un autre service? _________________ Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Prendre le lézard par la queue (PV: Oswald) Sam 23 Jan - 16:47 | |
| L'air penaud, le mage noir revînt vers le léporidé et lui expliqua la situation, avant de lui demander si le lapin pouvait l'aider à nouveau. "Vous souhaitez que je vous aide à avoir des munnies ? Je peux payer votre billet, ce n'est pas ce qui me posera problème, loin de là". Il est vrai que le rongeur avait les bourses bien remplies, si je peux me permettre. Il n'était pas Roi pour rien, l'argent n'était pas ce qui lui manquait, OsTown était un monde qui avait su s'imposer économiquement à travers le Domaine de la Lumière, grâce aux ancêtres d'Oswald, qui avaient réussi à faire face à de nombreuses crises suites aux différentes guerres qui ont pu éclater à travers l'univers. "Tenez, ça devrait amplement faire l'affaire", dit le Roi en tendant un sac rempli de munnies à son camarade. |
| Sujet: Re: Prendre le lézard par la queue (PV: Oswald) Lun 25 Jan - 17:35 | |
| Suite aux problèmes d'argent du jeune sage noire, Monsieur Rabbit sortit un sac d'or bien rempli à rab bord de munnies d'une valeur extrêmement élevé. Les yeux morbide et émerveillés du jeune sage en reflétait le symbole du dollars tellement la vue de tout cet argent. Shidow le commerçant radin allait-il s'éveiller.
Un petit souvenir remonta jusqu'à la tête de notre jeune sage. Lui et son père passant des moments d'apprentissage de la vie. (NON !!! L'HOMME EST INDÉPENDANT !!! FORT !! IL SE DEBROUILLE !!! Oui ! C'est promis... je serai... dépendant de moi même ) Fin du flash-back.
Tous cet argent ????!!!!!! Il y a quoi ce payer une île et 20 repas dans un restaurant gastronomique!!! C'est très aimable Rabbit de votre part, mais Je regrette, je ne peut pas accepter votre aide. Pas de cette façon du moins.
Le jeune sage pris la main de Rabbit et l’entraîna avec lui prêt des toilettes. Attendez-moi ici un instant. Et pouvez-vous me garder ça un instant? Shdiow confia son bâton de sage à Oswald et se retira dans les toilettes pendant 2 bonnes minutes. Ce dernier en ressortit sans sa robe de sage et avec un chariot avec plein d'item exposés. Le jeune sage était vêtu d'un simple t-shirt avec le logo d'une boutique avec un chapeau simple non pointu. Son look de vendeur paraissait plus amical et sympathique.
Bijoux à vendre !!!! Porte Bonheur, Bagues !!!! Barres chocolatés !!!
Ouff !!! ça fait 2 ans que j'ai ce permis de ventes durement obtenues à la mairie. Il devrait expirer dans un mois alors autant en profiter.
Désolé de vous demander ça. Mais si vous arrivait à me vendre au moins la moitié du chariot et à me doubler la recette, je vous offrirai une récompense qui en vaut vraiment le coup. Ne vous en faites pas c'est très simples, il suffit juste de vendre l'objet à la personne à qui ça va le mieux.Le prix est affiché juste en dessous. _________________ Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Prendre le lézard par la queue (PV: Oswald) Dim 20 Mar - 15:18 | |
| Il n'y avait pas à dire, Shidow était vraiment un chic type pleins de valeurs malgré son apparence qui pourrait en faire peur à plus d'un.
"D'accord, pas de soucis, je devrais pouvoir vous aider à faire fortune", répondit Oswald à la requête du mage. "Allons-y !", le lapin se permi de prendre un foulard, arborant le même logo que l'homme plein de ressource, qui dépassait du chariot, et se l'attacha autour du front. "Attention mesdames et messieurs, nous avons pleiiins de bonnes choses à vous vendre !", qu'il dit en grimpant agilement sur un toit pour prêcher la bonne nouvelle. "Vous monsieur, oui vous, le beau jeune homme avec la demoiselle, n'avez vous pas envie de déclarer votre flamme tout de suite à cette douce créature ? Rien de mieux qu'une jolie bague pour cela !" qu'il dit en pointant du doigt un couple avant de se rapprocher habilement de l'homme et lui murmurer à l'oreille "bon par contre maintenant il serait mal vu de ne pas lui offrir, désolé", qu'il ajouta, histoire de forcer son client. Et boum, déjà une première vente, Oswald avait-il cela dans le sang ? Il fit le même coup à deux ou trois types qui passaient par là, et utilisa le même genre de manip' pour convaincre une mère à acheter des sucreries à son gamin déjà bien enrobé. Le temps passait, et la caisse commençait à bien se remplir. "Alors, où en sont vos comptes à présent ?", demanda le lapin à son camarade de vente. |
| Sujet: Re: Prendre le lézard par la queue (PV: Oswald) Dim 3 Avr - 20:16 | |
| Malgré le refus de l'aide généreuse formulé par le voyageur lapin, celui-ci accepta tout de même d'aider à la vente.
Mais comment le sage avait il fait pour transporter tout ce bazar sur lui ? Les bon magiciens ne révèlent jamais leurs secret.
"Allons-y !"
Faite de votre mieux.
De droite à gauche, Rabbit proposa les marchandises au passant qu'ils soient couples ou célibataires.
Bien le bonjour messieurs dames, bracelet en pierres précieuses. Prix tout a fait raisonnables.
Cher madame, cette parure en pierre est aussi éclatant que du rubis. Pour 7000 munies, je vous offre ce bracelet à moitité prix.
Bonjour Monsieur, désirez-vous un chapeau? Il est très élégant sur vous pour ma part.
Vous monsieur ! Vous allez voir votre compagne, avec cette anneaux, demandez lui la main et elle acceptera. 4000 Munies au lieu que de 7000.
Zzz Ho mersssiii mon mignon!!! Heuresement que vouss étiez là mon héros !!! Hooo... il va enfin me dire ouiiii
(Heuuuu qu'ais je donc fait....?) Le jeune sage restait immobilisié comme une statue de glace pendant quelque secondes. Une mère tenant la main à son enfant, se dirigeant vers la gare arrivèrent vers le mage. Bonjour mon petit, ça te dirai d'avoir un croissant au chocolabo. 50 yens au lieu que de 75.
Merci m'sieur.
Pfffff.... ppfffff...
Le jeune sage retourna voir Rabbit pour faire un toppo. "Alors, où en sont vos comptes à présent ?" Hé bien...Déjà 25000 munies en caisse.... Génial encore 5000 munies et nous y seront. (Satané Mog!!! M'annonçait comme ça qu'il augmentait les taxes cette semaines !!)
Courage... !!!! Il nous reste à vendre ces magnilithes de soins : -Sérum : Soigne le poison -Vocalise : Soigne le mutisme et le silence -Récup: Restaure petit à petit les HP d'un allié et apaise les douleurs et certains symptômes
Attention ! Elle calme juste la douleur, et les blessures légères, n'hésitez pas leurs faires une démonstration ! Rappelez bien qu'elle ne marche que 10 fois (pour éviter de ruiner les médecins et les pharmacies), Montrer leurs ce papier attestant qu'un médecin (Ma soeur) a approuver l'efficacité des remèdes et ce permis authentique de ventes (Contraintes légales).
Hé bien. Ca en faisait de la paperasse et des formalités pour un commerçant.
Le jeune sage, repartit de son coté pour proposer ses produits. _________________ Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Prendre le lézard par la queue (PV: Oswald) Dim 3 Avr - 21:18 | |
| C'était là de bien belle potion qu'Oswald avait été tenté de garder pour lui, mais son égoïsme ne sera pour autant pas plus fort que son envie de rendre service. Oswald allait bien vendre ces dernières flasques. Il s'aventura un peu plus loin dans les ruelles, pour trouver d'autres clients qui n'auraient peut-être pas entendu les appels d'offre des marchands improvisés, malgré le monde qui avait pu s'amasser autour d'eux. "Olah malheureux", qu'il cria pour interpeller un jeune homme qui lui piétina l'une de ses pattes, "regardez où vous mettez les pieds !" "Euh e-excusez moi, je ne vous avais pas vu", répondit le garçon. "Je me doute bien...", ajouta Oswald en se retenant d'en mettre une à cet ignorant. Toutefois, Oswald prit sur lui, et remarqua quelque chose, "n'avez vous pas le nez qui coule ? Ne serait-ce pas là le début d'un rhum, d'une grippe ?" "Hum si", qu'il dit en reniflant, "ça fait plusieurs semaines que je traîne ça". "Et vous ne vous êtes pas soignés ?" "Si mes les antibiotiques n'ont rien fait", qu'il répondit en se mouchant, la morve au nez. "Mais dans ce genre de malheur il ne faut pas rester comme ça, il faut se tourner vers des soins, mais pas n'importe quel genre de soin, un Récup' !", dit astucieusement le lapin en sortant de sa bourse l'item. "Je ne pense pas avoir besoin d'un tel sérum", dit le garçon avec hésitation devant le produit. "Mais... c'est ce qu'on dit toujours avant qu'il ne soit trop tard, un rhum, une toux, tout ça prends vite de l'ampleur, et vous risquerez d'un jour finir en lapin et vous faire marcher dessus par le premier abruti du coin !", dit Oswald pour vendre son produit, même si n'importe qui ne serait pas tomber dans le panneau vu ses paroles hasardeuses. Mais le jeune homme n'était pas n'importe qui, il était "le premier abruti du coin". Craignant une telle chose, il donna vite ses munnies au roi d'OsTown en échange du récup et des papiers nécessaires à la vente, même si le jeune homme s'en fichait et utilisa vite sa potion. Le lapin partit un peu plus loin et trouva une jeune femme qui pleurait sur le bord d'une marche devant un bar, Oswald pensa à une peine de coeur, ou quelques choses du genre, mais un gros homme bedonnant ouvrit la porte devant laquelle elle se trouvait, lui hurlant dessus de s'en aller, qu'elle n'avait plus sa place ici, "qu'est-ce qu'on ferait d'une chanteuse de salle sans voix ?! Les temps sont durs mademoiselle, on ne peut pas se permettre de payer une employée qui ne réponds pas à son poste !". Oswald n'avait il pas quelque chose en stock pour régler ce soucis ? Mais si, le Vocalise ! S'approchant de la jeune femme qui était parti pleurer toutes ses larmes plus loin, il lui présenta le flacon de soin sans dire le moindre mot, elle comprendrait de suite ce que cela pouvait être. Et ce fut le cas, mais pour autant, elle n'en fut pas réjouie. Elle fit un geste, retroussant ses poches, pour montrer au bon roi qu'elle n'avait pas les moyens de se fournir un tel produit. Oswald était-il trop bon ces derniers temps ? Il donna la flasque à la jeune femme, et décida qu'il mettrait de l'argent de sa propre poche pour payer l'objet. Il en avait les moyens. Il n'avait plus qu'un seul item à vendre, il avait beau essayer d'entourlouper les crétins qui lui marchaient dessus, ça ne fonctionnait pas, il fallait croire que le premier à qui il avait vendu le récup à un prix supérieur de son prix de base, en plus, avait été un bon !
"Je sais quoi en faire", se dit Oswald. Il revînt vers le magicien-marchand du moment, et lui tendit le flacon de Sérum. "Je vais vous prendre ça monsieur !", qu'il dit avec un grand sourire. Cela pourrait lui sauver la vie un jour, qui sait ! |
| Sujet: Re: Prendre le lézard par la queue (PV: Oswald) Sam 9 Avr - 11:30 | |
| HRP : Mince. C'est ma faute. J'ai oublier de préciser que les magnilites servaient à lancer des sorts. Ce n'est pas grave. On va continuer avec les potions.
C'est nul ce truc, je m'attendais à un truc énorme du genre "éclair". J'suis pas malade, et j'en ai pas besoin... Aller salut tafiole. Répondit un jeune sportif avec un insolence et sarcasme (Et mon poing dans la ... ça te dit !!!!) Bonne journée monsieur.
Pffffff... il y a des gens je vous jure. Il pense que vraiment que je vais vendre de la magie aussi dangereuse à des civils?
Le jeune sage vérifia à nouveau l'état de son stock et de sa caisse. Celle-ci rétait plutôt bien remplie.
(Objectif atteint... Il est temps... Je me demande ou en est rabbit) Shidow repartit vers la gare et attendit Que Rabbit revienne. _________________ Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Prendre le lézard par la queue (PV: Oswald) Dim 10 Avr - 20:50 | |
| Une fois tout terminé, le lapin repartit sur les pas de son collègue de vente, en direction de la gare, afin de pouvoir prendre une bonne fois pour toute le train qui leur avait été refusé auparavant. Cette fois ci, les deux compères avaient chacun de quoi payer leur place, après une dure après midi de labeur à vendre moult marchandises aux villageois de la Cité du Crépuscule. Cette fois, c'était la bonne ! "Bon et bien, maintenant, nous pouvons y aller, non ?", demanda le lapin au magicien, en sortant sa bourse de munnies. Le lapin s'avança vers le guichet, et pris son billet après un échange de regard et de quelques mots avec le vendeur peu aimable, le même type qui avait eu le plaisir de leur annoncer plus tôt dans la journée que le tarif avait été augmenté. Mais cette fois ci, pas de soucis, les deux camarades d'aventure du jour avait leur place en direction de la plage de la Cité du Crépuscule, afin de passer dire un petit "bonjour" à la personne qu'Oswald connaissait et était capable de vendre à Shidow de coin il avait besoin pour sa chasse particulière.
Assis à une place confortable à bord de son wagon, le lapin se perdait dans le paysage qu'il observait par le hublot, il dit à son camarade : "C'est sympa comme coin n'empêche, la Cité du Crépuscule". |
| Sujet: Re: Prendre le lézard par la queue (PV: Oswald) Dim 17 Avr - 11:52 | |
| Le jeune sage attendait que Rabbit revint. Plus il attendait plus il pensait à son avenir. Il en avait même oublier de changer sa tenue.
"Bon et bien, maintenant, nous pouvons y aller, non ?",
Rabbit.... Vous avez réussi...
Le voyageur était revenu. Il semblait avoir vendu la totalité des articles.
Juste un moment s'il vous plaît...
Le jeune sage mis en commun la caisse de Rabbit et la sienne et rangea les stocks sous une cape sorti de nulle part.
Hmmm... avec le prix du billet de train, 15000 Munies de bénéfices. C'est super on pourra même s'acheter de quoi grignoter.
Les deux compèrent réussirent enfin à acheter leurs billets de train et montèrent dans le premier wagon en destination de l'endroit où se trouvait le fameux marchands.
Pendant la traversée. Le jeune sage ne pouvait s'empêcher d'admier la vue. Se soleil rougeoyant qui éclairait cette immense ville, affichait une sérénité totale. Un paysage si magnifique.
"C'est sympa comme coin n'empêche, la Cité du Crépuscule". C'est problement l'un des endroits les plus magnifiques que j'ai vu. La vie et si tranquille là-bàs. Je me lasserai jamais de venir ici.
Huurrrrrrrrfffff (NON ENCORE !!!!) Quelque chose dans le coeur de shidow, se mit à battre de façon violente.
(CE PAYSAGE EST D'UNE LAIDEUR A NOUS COUPE LE SOUFFLE.... TOUS CES GENS VIVANT DANS l'HYPOCRISIE, LA TROMPERIE !!!!! ILS SONT MEPRISABLES !!!!! TSsssss la ferme... Garde tes commentaires pour toi!!! )
Le jeune sage fit comme rien n'était... Ce n'était que passager et sans la moindre importance. Il n'était plus un simili. Alors il considérait qu'il n'avait plus de problème. Hmm... au fait j'ai quelque chose pour vous. Je vous le donnerai quand on sera arriver. _________________ Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Prendre le lézard par la queue (PV: Oswald) Mar 19 Avr - 21:16 | |
| Quelque chose pour lui ? Le lapin sourit simplement à son camarade, restant patient quand à la surprise qui allait l'attendre, et surtout parce qu'il se demandait ce qu'avait pu avoir le mage, puisqu'il fit un drôle de tête qu'il tenta de cacher. Mais Oswald savait que n'importe qui pouvait avoir un soucis, et que s'il n'avait pas envie d'en parler, il ne fallait pas insister. Et puis, ils ne se connaissaient pas tant que ça dans l'idée, même s'ils s'étaient déjà rencontrés par le passé. Et puis le bon roi n'avait même pas décliner sa véritable identité après tout.
"Plage. Ici plage, n'oubliez pas vos bagages, faites attention à l'ouverture automatique des portes", dit une voix synthétique dans l'un des hauts parleurs.
"Nous y sommes cher ami !", dit le lapin en posant le pied sur le sable chaud qui arrivait jusqu'à la sortie de la gare. |
| Sujet: Re: Prendre le lézard par la queue (PV: Oswald) Mer 20 Avr - 0:03 | |
| Les deux voyageurs étaient arrivés à destination. Quand l'hotesse machine annonça l'ouverture des portes le jeune sage sortit du train. A sa surprise, la gare se situait pile sur la plage, vu le sable. C'était la première fois que le jeune sage voyait une tel chose. Hé bien. On en découvre tous les jours de nouveaux endroits. Le jeune sage sagenouilla devant rabbit. Et fit apparaître son grimoire de sort. Et d'une de se pages sortit un immense rideau noir, du rideau noir sortit un chapeau que le jeune sage posa sur la tête de Rabbit ( Rideaux de magie noir (Permanent) : Invoque un rideau capable d’y enfermer ses ennemis et de les immobiliser et ainsi de copier leurs pouvoirs. Faire apparaître n’importe qu’elle tour en sa possession (Stockage : 30)) Hé voilà. C'était mon cadeau pour vous remerciez de m'avoir aidé. Ce chapeau est très spéciale. En plus d'être jolie, il permet de stocker des objets dedans. Regarder. il porte l'emblème de mon magasin. Quand la situation ira mal, vous serez en droit d'utiliser de vendre ou d'utiliser les objets qui y sont à l'intérieur à votre guise. De plus, il augmente les caractéristiques déloquences ainsi que la rapidité et la vitesse. Juste attention, si vous voulez l'utiliser au combat. Ce chapeau réduit considérablement la résistence mentale. Faite attention à votre adversaire, car vous serez vulnérables aux attaques comme l'hypnose. Le jeune sage utilisa une de ses illusions à Oswald pour lui faire une démonstration de la contrepartie de son cadeau. Rabbit...? Rab... Ha oui pardon... clicLe jeune sage après avoir libéré Rabbit d'un claquement de doigt, se demandait si le cadeau allait plaire au voyageur. Peu importe, il fallait quand même prouver sa gratitude.
Rabbit a obtenu : -Chapeau de Vendeur :
-2 Potions + -2 Ehter -1 Magnilite Soin (3x) -1 Magnilite téléporter (1x) -1 Magnilite Balon X (2x) -1 Magnilite Aérolithe (2x) (Ballon X : Invoque un énorme ballon qui étourdit tous les ennemis et leurs infliges des dégâts en relâchant d'autres ballons (Peut servir de protection) Aérolithe : Une pluie d’étoile filante viens s’abattre sur les ennemis leurs infligeant des dégâts moyens non élémentaires) _________________ Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Prendre le lézard par la queue (PV: Oswald) Lun 27 Juin - 22:08 | |
| C'était... un simple bob, à première vu, et qui tenait mal sur le petit crâne de l'animal à cause de ses imposantes oreilles, néanmoins, c'était un présent qu'il ne pouvait refuser. Le petit Roi était bien gâté, il n'était peut-être pas si détestable, du moins pour ceux qui ne venaient pas de son royaume. C'était un objet qui pouvait s'avérer fort utile, avec des items qui pouvaient lui servir s'il part s'aventurer dans des mondes à risques. Un bon présent, même si à double tranchant comme le lui montra Shidow à cause de la faiblesse de l'outil. Même si Oswald n'était pas quelqu'un de facilement influençable, avec ce chapeau posé sur sa tête, il pouvait être hypnotisé plus facilement, et n'avait aucune manière d'y résister, surtout sous le sort d'un magicien du talent de Shidow.
"Merci pour cela, mais qu'allait vous m'offrir lorsque l'on aura trouvé votre gibier ? Haha, je plaisante. Ne me faites pas plus de plaisir l'ami, votre compagnie présente me suffit amplement", répondit le petit roi en tapotant sur l'arrière de la cuisse de son camarade, comme il aurait pu lui taper dans le dos amicalement s'il avait eu la taille pour cela. "Allez, ne traînons pas tout de même", qu'il ajouta en démarrant le pas. Le p'tit monsieur Rabbit ne voulait pas arriver trop tard chez la personne qu'il allait déranger, histoire de donner une meilleure image de lui, pour le peu qu'il en reste. Ils marchèrent vers la plage, jusqu'à atteindre un petit cabanon de bois tout délavé qui se trouvait à côté d'une dune de sable aux tâches vertes de verdure, il y avait même quelque fleurs blanches. Oswald reconnu ce goût floral, l'aspect de la petite battisse de fortune ne pouvait qu'être celle de celui qu'il recherchait : un gremlin. Le roi d'Ostown appuya sur ce qui ressemblait à un bouton de sonnette, qui déclencha un cri de coq. Il espérait n'avoir blesser aucun animal tellement le son était réaliste.
"C'est fermé ! Si j'ai pas la porte ouverte, c'est fermé, je le répète assez souvent", que le duo pu entendre d'un interphone plutôt sophistiqué qui sortie du sol, "si vous ne le savez pas, c'est que vous n'êtes pas de ma clientèle. Allez-vous en".
L'individu ne semblait pas bien commode, il aurait pu bien s'entendre avec le nain Grincheux.
"C'est... c'est Oswald", murmura le lapin au micro. "OOOOOSWAAAAALD ! HAHA LA BONNE BLAGUE", s'écria son interlocuteur, "tu viens m'acheter des armes ? Haha, t'es tellement à la ramasse que t'as besoin de mes bricoles de gremlins ? Haha, t'aurais pas perdu le pouvoir de la Keyblade tant qu'on y est ?!" "Ferme la, pas un mot de plus", rétorqua sèchement le lapin, "j'ai été ton Roi, je te rappelle que beaucoup des tiens vivent encore sous mon règne, tu me dois le respect". S'il avait voulu cacher son identité plus longtemps auprès de Shidow et ne pas en dévoiler trop sur lui, c'était raté à présent. "Haha, bien bien, je t'ouvre "mon bon Roi chanceux", à condition que tu m'achètes quelques choses qui vaut un bon pesant de munnies", dit il avant de faire ouvrir les portes de sa petite demeure, qui malgré son aspect extérieur qui ne faisait pas bien rêver, était à l'intérieur sophistiquée, tout de métal et de boutons lumineux qui clignotaient dans touts les sens et de toutes les couleurs. C'était bien là le talent d'un gremlin, petit être ingénieux. [ image ]
"Bienvenu au Paradis du Légal de Brook, et du pas légal aussi, qu'est-ce qui t’amène ? Tu veux de quoi pouvoir dézinguer tous tes sujets qui veulent ta peau de lapin ? Haha, ou peut-être une corde pour te pendre ? Allez, me fait pas cette tête".
Oswald pensait se faire mettre le nez à la porte en se pointant chez l'un de ses anciens sujets et amis, qui avait quitté Ostown après avoir été condamné pour marchandage avec un ennemi du pays, mais au final il aurait peut-être préféré ne pas avoir à revoir ce cher Brook.
"A vrai dire... c'est par passe temps que je suis ici, pas vrai mon ami ?", qu'il dit en tournant le regard vers Shidow, "nous partons à la chasse, mais de gros calibre, j'espère que tu as ce qu'il faut en stock, mon ami sorcier est très exigeant. Explique lui tout ce que tu souhaites mon cher !", le lapin espérait que le gremlin allait être mis en difficulté par les demandes de Shidow, mais en même temps, il espérait que son camarade du moment allait trouver son bonheur pour pouvoir continuer de passer du temps en sa compagnie. |
| Sujet: Re: Prendre le lézard par la queue (PV: Oswald) Jeu 30 Juin - 14:40 | |
| Offrir mon... Gibier....Ha...Hahaha.... (J'ai cru qu'il était sérieux!) Rabbit, affirma par la suite que la compagnie du jeune sage lui suffisait, ce qui fit rougir le jeune sage.
Les deux compères arrivèrent devant un cabanon décoré de fleurs élégantes. Après avoir frappé à la porte, une étrange voix grognonne en retentit.
"C'est fermé ! Si j'ai pas la porte ouverte, c'est fermé, je le répète assez souvent", que le duo pu entendre d'un interphone plutôt sophistiqué qui sortie du sol, "si vous ne le savez pas, c'est que vous n'êtes pas de ma clientèle. Allez-vous en".
L'individu ne semblait pas bien commode, il aurait pu bien s'entendre avec le nain Grincheux.
"C'est... c'est Oswald"
(C.... Comment....?! Os...wald...Mais... je connais ce nom... Oswald)
"OOOOOSWAAAAALD ! HAHA LA BONNE BLAGUE" "tu viens m'acheter des armes ? Haha, t'es tellement à la ramasse que t'as besoin de mes bricoles de gremlins ? Haha, t'aurais pas perdu le pouvoir de la Keyblade tant qu'on y est ?!"
Un étrange petit homme semblable à un scientifique, sortit en calquant subitement sa porte d'entrée "Ferme la, pas un mot de plus" "j'ai été ton Roi, je te rappelle que beaucoup des tiens vivent encore sous mon règne, tu me dois le respect"
(Un Roi...?! Mais alors...)
"Bienvenu au Paradis du Légal de Brook, et du pas légal aussi, qu'est-ce qui t’amène ? Tu veux de quoi pouvoir dézinguer tous tes sujets qui veulent ta peau de lapin ? Haha, ou peut-être une corde pour te pendre ? Allez, me fait pas cette tête".
Ha... heu.... Bonjour... Le jeune sage noir s'incline poliment devant le scientifique. Shidowne pouvait s'empêcher de regarder tout cet environnement technologique clignotant de droite à gauche. (Dingue... Surtout ne toucher à rien du tout. Quand je pense que l'extérieur est complètement différent d'ici... J'avoue c'est discret comme cachète)
"A vrai dire... c'est par passe temps que je suis ici, pas vrai mon ami ?", Hmmmm Ha... Heu oui...! (Rester concentré)
"nous partons à la chasse, mais de gros calibre, j'espère que tu as ce qu'il faut en stock, mon ami sorcier est très exigeant. Explique lui tout ce que tu souhaites mon cher !"
Oui... Merci... Au fait j'aurai besoin d'un équipement de capture bien particulier.... J'ai besoin :
-D'un cœur animal Battant encore
-Un filet résistant en adamantine
-Une bombe de peintures Fluorescente
Pouvait vous me dénicher tout ça?
Je vous prends un rayon un particule H2O à solidification Momentané si vous m'accordez une remise de 25 % _________________ Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Prendre le lézard par la queue (PV: Oswald) Jeu 30 Juin - 19:51 | |
| "Une remise ? haha, t'es un bon toi ! Y'a pas de remise ici, à moins qu'Oswald puisse me fournir un flacon de sa précieuse peinture en échange", proposa le gremlin. Il avait peut-être eu vent du fait qu'Oswald avait perdu ce don -il y a quelques temps à cause des problèmes liés à son coeur qui en venait à se faire submerger par cette essence de magie maudite en lui- pour le mettre dans une situation délicate, mais le lapin savait garder son sang froid, même si la proposition l'agaça quelque peu. "Pas question. Je ne fournie pas de ma magie ainsi, c'est une chose précieuse qui ne doit pas être utiliser par n'importe qui", répondit le Roi d'OsTown qui n'aurait tout de même pas voulu le faire même s'il en était encore capable. "Très bien, dans ce cas là ça sera de plein pot, pas de remise", rétorqua le p'tit bonhomme en flottant dans les airs grâce à d'ingénieuses technologies qu'il avait développé, "mais pour le reste, j'ai tout en stock évidemment !". Il alla dénicher un coeur imposant dans un réfrigérateur sortie de nulle part, et y brancha des câbles qui sortirent de sa ceinture pour électrifier l'organe qui se mit aussitôt à battre comme s'il était tout neuf. Il mit cela dans un sac plastique avant d'y ajouter le filet souhaité par le client, et se retourna vers les deux camarades. "J'me tout de même la bombe de peinture fluo' ? Ça vous sera pas bien utile avec les capacités du rongeur héhé", qu'il ajouta, certainement une fois de plus pour agacer le lapin. "Mets la, on te la demander, alors mets la", répondit Oswald sèchement. "Ok ok l'ami, alors voilà", qu'il dit en leur tendant le sac rempli du nécessaires pour la quête de Shidow ainsi qu'un petit papier sur lequel était inscrit le chiffre plutôt exorbitant, mais compréhensible pour de tels produits, qui correspondaient au prix de la boutique. Brook n'aimait pas parler argent à haute voix, de peur de faire fuir les clients. |
| Sujet: Re: Prendre le lézard par la queue (PV: Oswald) Mer 6 Juil - 17:39 | |
| Pas de remise hein?.... Huhhhmmmm...!!! Radin...( Précieuse peinture...? Où veut il en venir?) Il était question de magie. Un pouvoir que possède Oswald. Le jeune sage devait payer la totalité de ces articles. Heureusement, le scientifique était en possession de tous ce que Shidow avait besoin. Au moins c'est déjà ça... ça m'évitera de chercher.... Le jeune sage s'exprima de façon étrange. Il n'était le jeune vendeur étudiant à la carrure sympathique portant un Bob. Mais un magicien sombre aux pensées perverties par le haut commerce. Le Gremlin émit des réflexions sur l'effet de la peinture ainsi que les pouvoirs d'Oswald. Je ne vous ai rien demandez à ce sujet. Apporter moi ce que je veux c'est tout. Le scientifique apporta la commande du jeune sage avec malencontreusement la facture. Le jeune sage qui voulu se désaltérer recracha immédiatement sa boisson comme un jet d'eau de parc aquatique. 250000 MUNIES Hors TAXES Pour un TOTAL DE 75000 ?????!!!!!!!!!!!! Bong Sang vous allez me ruiner...!!! Vous avez de la chance que je n'ai pas le choix !!!Même pas une petite remises même si je vous garantis qu'après satisfaction de vos produits, je reviendrai m'approvisionner ici...? Sans oublier que je possède un portefeuille client constitué principalement d'aventurier et d'utilisateurs de technologie. Si Oswald ne peut vous fournir en magie je peux m'en charger. Le jeune fait apparaître une magnilithe de Foudre. Vous voyez cette pierre précieuse ? Le jeune sage insère le petit cristal au forme sphérique das son bras et se met à lancer des éclairs sur un mannequin en métal servant de cibles à tester les armes. La tête du mannequin se mit à rebondirent dans les mains de Shidow. ( Foudre X : Lance un puissant éclair touchant plusieurs cibles) Vous voyez cette pierre. Elle produit assez d'énergie pour réduire la facture mensuelle de moitié. Ça serait le moment de conclure un partenariat vous ne trouver pas...? 50% de remises contre 5 Matérias. Le scientifique resta septique et toujours exigent. Une vrai tête de mule. Mais les deux étaient de plus en plus gourmand. Et les négociations poursuivirent jusqu'à ce que l'un des deux arrivèrent à un arrangement. 7 Boules contre 40% de remises, et une caisse de 20 qui vous arrivera par livraison le mois prochain pour un montant de 50000 au lieu que 80000 Munies.... Grrrrrrr......Marché conclu !!!!! Répondirent le gremlin et le sage essoufflés.Pffffff....fffffffff...... Voilà vos 150000 Munies !!!! Rabbit... Nous y allons... Encore une chose.... Si jamais ce matériel ne se révèlent pas à la hauteur de ses attentes.... Le jeune sage prend la tête du mannequin dans sa main et la détruit d'un geste de la main. Soyez sûr que je reviendrai. _________________ Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Prendre le lézard par la queue (PV: Oswald) Lun 11 Juil - 7:47 | |
| Le gremlin ne se gêna pas pour vérifier les matérias que lui proposaient le sorcier qui ne voulait pas finir sous les ponts à payer le tarif de l'ingénieur. Il en avait déjà quelques uns en stock, mais ce genre d'essences magiques trouvaient toujours preneurs, et Brook savait qu'il pouvait vendre cela à bons prix. Son don pour les affaires, même s'il n'appréciait en rien émettre la moindre ristourne, pris le dessus. Tout en gardant précieusement en tête la menace du jeune homme.
"Et bien, ce ne fut pas des plus agréables de lui parler, mais je savais que ce drôle de fan de rouages et de babioles en tout genre avait tout ce dont il vous fallait", dit Oswald une fois sorti de la boutique avec son compère, avant d'ajouter : "maintenant, nous sommes fins près pour passer à l'assaut de votre gibier, n'est-ce pas ?", qu'il voulu savoir. Ce genre de petite aventure allait pouvoir décrasser les articulations du Roi qui allait finir par se faire vieux lapin s'il ne bougeait pas d'un pouce comme il en avait anciennement l'habitude. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas pointé le bout de sa Keyblade quelque part, il faut dire que la perte de ses dons magiques si spéciales avait miné fortement son morale et ne lui donnait plus la moindre envie de pouvoir affronter et surtout, montrer sa supériorité, à de bons adversaires. Puisqu'il n'en était plus capable, simplement, néanmoins la chasse restait une activité faisable, tant qu'elle n'était pas trop risquée. |
| Sujet: Re: Prendre le lézard par la queue (PV: Oswald) Dim 17 Juil - 19:46 | |
| Les deux compagnons sortirent de la maison du Gremlin et allèrent enfin accomplir la quête du sage noir. Pour ce qui était de l'identité d'Oswald, Shidow préféra gardé le silence. Cette conversation semblait avoir un impact néfaste pour le roi. De plus il avait gardé le secret tout le long. Autant continué de jouer le jeu et se concentrer sur l'objectif.
"Et bien, ce ne fut pas des plus agréables de lui parler, mais je savais que ce drôle de fan de rouages et de babioles en tout genre avait tout ce dont il vous fallait" Hé bien en fait je dois avouer que ce matériel... a... une apparence plutôt particulière. J'ai une mauvaise impression en le regardant.
Le jeune sage fixe le design de l'équipement fournie qui semble assez enfantin.
"maintenant, nous sommes fins près pour passer à l'assaut de votre gibier, n'est-ce pas ?
J'espère qu'il ne va pas se cassez. Vu la bête que nous traquons, j'ai peur que ça ne se casse à la première utilisation. Mais sinon, on a tous ce qu'il nous faut.
Hmmm... l'oeil droit du jeune sage se mit soudainement à noircir, et la pupille en devint jaune. Shidow utilisa ses pouvoirs des ténèbres pour sentir la présence de la bête.
Hmmm... il a changé de place... ça tombe bien ce n'est pas très loin. On va pouvoir y aller à pied. Çà nous évitera de reprendre le train. Une forêt près de la plage. C'est par là.
Sur le chemin, le jeune sage ne pouvait s'empêcher de questionner Rabbit.
Au fait... qu'est il arrivé à votre pouvoir? Celui dont vous parlier tout à l'heure. _________________ Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Prendre le lézard par la queue (PV: Oswald) Jeu 18 Aoû - 18:39 | |
| Localiser sa proie était un don de Shidow qui allait faciliter la tâche du duo. Tout chasseur rêverait d'avoir ce GPS pour bestioles intégré, même si l'utilisation de Ténèbres aurait pu en rebuter plus d'un. Ou en tout cas, c'est ce que le lapin avait ressenti lorsque son camarade de route activa un pouvoir provenant de son oeil. Le Roi d'OsTown n'était pas comme son ami d'antan Mickey, qui lui, se serait méfié d'une personne utilisant les Ténèbres. Oswald lui était beaucoup plus ouvert d'esprit à ce sujet, même s'il n'était pas un utilisateur de celles-ci, et encore moins adorateur, il ne voyait pas le mal dans les Ténèbres tant qu'un coeur savait les maîtriser, et jusqu'à maintenant, Shidow ne lui paraissait pas mauvais et encore moins corrompu.
Néanmoins, le fait qu'on lui pose une question sur son pouvoir disparu, laissa le lapin chanceux perplexe. Mais dans tous les cas, c'était quelque chose qui allait se savoir de plus en plus, alors il n'avait pas à le cacher, encore moins auprès de quelqu'un extérieur à son royaume. Continuant à marcher, après avoir soupiré, il annonça : "Je t'en pose des questions moi ?", premièrement, puis sourit, "nan, je plaisante. Pour tout vous dire, je disposais d'une magie particulière et unique en son genre, mais c'est du passé maintenant. Je ne m'en suis pas montré digne, et elle n'existe plus. Mais je vais laisser la magie de côté, et me baser sur mes autres talents, pour reforger mon blason..." |
| Sujet: Re: Prendre le lézard par la queue (PV: Oswald) Mer 7 Sep - 12:32 | |
| Le jeune sage tout en continuant son chemin sur la plage en direction la forêt. L'histoire d'Oswald et de son fameux pouvoir semblait le passionner.
La magie est une chose incroyable n'est ce pas? Elle offre des possibilités inimaginables pour l'homme. Que faisons-nous avec cette magie. Nous nous entre blessons et nous nous soignons avec... Très peu de gens se montrent dignes de la magie.
De plus vous vous en souvenez encore. Son existence perdure encore à travers le passé et influe sur le présent. Les souvenirs peuvent créer un pont reliant le passé au présent et construire un future. Tant qu'elle est présente dans le passé les souvenirs seront les supports de son existence.
Les deux compères finirent pas arriver à leur destination après avoir parcourue une longue distance. Ils se trouvèrent dans une forêt très sombre.
Bien le monstre n'est pas encore ici. On va installer les pièges. On va se servir de ces 4 arbres pour disposer le filet. On appâtera la créature à l'aide de ce cœur d'animal. Par contre Rabbit, il va falloir l'imprégner de lumière si on veut que à soit bien la créature et non pas un autre animal carnivore. L'un de nous va Devoir attirer la créature vers notre position. Le jeune sage sort une carte des lieux obtenue à l'office du tourisme. Nous sommes ici et la créature est quelque part dans ce secteur. Alors pour attirer la créature, il faudra se déplacer ici et refaire le chemin jusqu'à notre position. Servez vous de votre lumière pour poster des leurres ici, ici, là et puis ici. On sera sur que ce gibier suivra cette piste pour remonter jusqu'à nous et tomber dans notre piège.
Une fois le monstre en position, je relâcherai immédiatement le filet ainsi que cette peinture fluorescente. Servez vous ensuite de ce rayon un particule H2O à solidification Momentané pour le geler.
Des questions ? _________________ Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Prendre le lézard par la queue (PV: Oswald) Sam 10 Sep - 11:35 | |
| Oswald méditait sur ce que son collègue de route lui répondit. S'il avait su maîtrisé les sorts de peinture par le passé après avoir absorber son essence, peut-être que d'une certaine manière, à travers ses pensées et ses souvenirs, il serait capable de pouvoir en profiter à nouveau un jour ? Mais dans quel but... redorer son blason ? Ces sorts avaient été un moyen de montrer la puissance d'Oswald à travers son royaume, qu'il pouvait réparer d'un coup d'encre si il venait à lui arriver malheur, et il était aussi capable de faire disparaître ses adversaires à l'aide d'un bon diluant. Le problème avec cette magie, c'est que le coeur du lapin a été a un bien trop grand nombre de fois maltraité par l'esprit qui émanait de cette magie, la Tâche. A présent pleinement disparue, il ne restait pas une seule trace de son passage dans le coeur d'Oswald, mais cela était également la raison de la perte de sa magie. Néanmoins, le Roi d'Ostown croyait en son potentiel, et savait que tant qu'il était détenteur d'une Keyblade, il serait en capacité de se protéger, et espérait faire comprendre qu'il serait apte de protéger son monde à son peuple.
"Bien entendu, c'est parti, "Chef" !", répondit le lapin en se mettant au garde-à-vous, content de voir un plan bien ficelé, aussi bien que leur future proie saucissonnée par les soins du sorcier. Aussitôt acquiescé, le Roi d'Ostown s’exécuta à la tâche, et servi d'appât, une chose qui devenait récurrente. Il se mit en route vers l'endroit indiqué par son camarade de mission, suivant le chemin sans se poser de question, même s'il restait aux aguets pour pouvoir observer la créature qui rôdait dans les environs, il déposait les leurres aux endroits recommandés une fois sur son retour, toujours sans avoir déposé le moindre regard sur la chose. Mais il était certain qu'il commençait à être suivi, le gibier avait pris conscience de la présence du lapin, et il était à présent sûr qu'Oswald était devenue la proie du monstre. Sentant son souffle qui se faisait de plus en plus proche, et ses déplacements de plus en plus rapide et insistant, Oswald décida d’accélérer le pas et commença à courir vers là où attendait Shidow "armé" de son filet. Le lapin aurait pu tenter de se retourner et d'affronter la bête, mais cela n'était pas le but, elle devait être attrapé dans les règles de l'art, l'accomplissement d'une bonne chasse.
"Elle arrive ! La créature arrive !", s'écria le lapin en position, près à utiliser le rayon fourni par le sage noir pour geler l'animal. |
| Sujet: Re: Prendre le lézard par la queue (PV: Oswald) Jeu 22 Sep - 18:50 | |
| Tout semblait parfait. Pendant que le roi Oswald s'en alla traquer la créature, le jeune Sage était perché sur les arbres en train de lire le mode d'emploi manuscrit. Heu....c'est un "L" ça ou "I" majuscule? Tu parles d'une écritures, en plus c'est du langage scientifique poussé. Même le sanskrit parait plus enfantin à coté de ça. Bon ben au boulot. Shidow Sauta d'arbre en arbre pour placer les dispositifs en hauteurs. Le filet était maintenant étendu, il fallait presser le bouton de la télécommande pour que le piège se referme. En dessous, était disposé une plateforme mobile ou était posé le cœur, d'animal imprégné de lumière. Le jeune sage n'avait plus qu'à attendre le signal. "Elle arrive ! La créature arrive !"D...Déjà... il a fait très vite. ça ne fait qu'une heure. Oswald, armé du laser surgit de nulle part et se mit en position. Derrière lui des bruit de pas agité raisonna depuis le sol, les murs et les arbres et se rapprochèrent du cœur animal. ( LE VOILA !!!!) Complètement invisible, le Monstre commença à prendre de la couleur et surgit de nulle part Bondissant sur l'appât.Le jeune sage appuya immédiatement sur le bouton de la télécommande et relâcha le filet sur le sans-cœur avant de lui verser la peinture. Le furtif ne pouvait plus se cacher, malgré sa forme invisible,il restait visible à l’œil nue. Et voilà, il a mordu à l'hameçon. MAINTENANT RABBIT !!!!! Dernière étape, le geler. _________________ Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Prendre le lézard par la queue (PV: Oswald) Sam 24 Sep - 23:03 | |
| Après une petite course poursuite, et une habile manœuvre exécutée à la perfection par le sage comme le plan l'avait demandé, Oswald s'empressa d'utiliser le rayon qu'il braquait sur la créature à la fois multicolore et invisible, jusqu'à ce qu'elle soit peinturlurée de partout. Il n'y avait aucun moyen de rater la chose, saucissonnée dans le filet en adamantium, le lapin ne pouvait en aucun cas raté sa cible.
Ce genre de petite chasse à la grosse bêbête lui rappela son enfance, lorsqu'avec son paternel il partait à la chasse aux imposantes créatures à peau écailleuse dans des contrées voisines d'Ostown. Il avait eu don particulier pour viser sa cible, il savait être patient mais pouvait pour autant montrer une grande précision même dans un temps limité. C'était un talent qu'Oswald n'avait jamais exploité, une simple petite passion de jeunesse, qu'il oublia bien vite suite à son rôle sur le trône du pays et son apprentissage de la Keyblade et de la magie maudite des sorts de peinture.
L'esprit aéré, totalement éloigné de ses devoirs royaux, Oswald se tenait face à la créature et activa le rayon à particule H2O à solidification momentanée pour ne laisser aucune chance à la créature qui avait déjà bien du mal à se mouvoir sous son filet, et sous la peinture qui s'écoulait sur ses yeux exorbités. L'animal dure comme un glaçon, était à présent possession de Shidow, grâce à l'aide d'Oswald le lapin chanceux, en tant qu'ami et non en tant que roi.
"Et bien... félicitations, pour faire simple", dit le rongeur en tendant la patte vers son camarade d'aventure. Le visage blanc tout sourire. |
| Sujet: Re: Prendre le lézard par la queue (PV: Oswald) Mer 28 Sep - 22:07 | |
| Le sans-coeur prit dans les mailles du filet se débattait de toute ses forces. Le roi Oswald activa par la suite le rayon qui gela instantanément le lézard. Ce dernier était figé comme une statue et recouvert de glace de la tête au pied.
"Et bien... félicitations, pour faire simple"
Tout s'est déroulé comme sur des roulettes. Mon plan était infaillible, heureusement que vous connaissiez un bon fournisseur....
Avant même que Le jeune sage n'est eu le temps de crier victoire, la glace recouvrant le lézard se mit à fondre à vue d’œil.
WAAAHHHH C'EST PAS BON DU TOUT !!!! CETTE GLACE DEVAIT DURER AU MOINS 24 HEURES !!!!
Le jeune sage se saisit du laser et tenta de tirer une autre salve mais l'arme disjoncta sans prévenir.
Shidow relit le mode emploi en 4ième vitesse. Hmm...? DUREE PLUS DE 24 HEURES SI VOUS ÊTES EN BANQUISES !!!!!??? ARME INDESTRUCTIBLE SI ON NE S'EN SERS PAS ???????!!!!! Et c'est écrit en tout petit en plus !!!
Le jeune sage noir commença à paniquer, ce n'était pas tous le filet censé être surpuissant était en train de se désintégrer
Filet en fil d'aluminium renforcé en bronze, "ne le mouillé sous aucun prétexte"! LE .........(Insulte)...... !!!!!!!! IL A OSE ME LE CACHER !!!!!! Hurle en montrant ses dents de monstres et en déchiquetant le manuelle.
La situation devint de plus en plus critique, la glace avait complètement fondu, la peinture fluorescente en même temps, le filet était détruit, le sans-cœur était libre.
Le furtif enfin libérer se jeta sur le jeune sage en brandissant ses griffes qui allaient touché le jeune sage.
(Non ...!) _________________ Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Prendre le lézard par la queue (PV: Oswald) Sam 17 Déc - 11:13 | |
| Les petits prix ne sont jamais gage de qualité, mais quand les prix hausses facilement comme chez le Gremlin et que le produit n'est pas satisfaisant, il y avait grandement de quoi être énervé, et Oswald comprenait parfaitement le ressenti de son camarade ! Voilà donc pourquoi il avait cessé de faire affaire avec l'exilé d'Ostown qui ferait mieux de changer à nouveau de coin s'il ne voulait pas avoir à donner un bon d'achat (chose sûrement impensable dans sa boutique).
Le Sans-cœur épineux ne perdit pas une seconde pour passer à l'action et se venger de sa capture maintenant qu'il était libre comme l'air. D'un mouvement soudain, il chargea Shidow, prêt à le dévorer, son cœur tout comme sa chaire. Cela n'était plus qu'une question de simple chasse à présent... si Oswald avait en tête d'aider son prochain dans le besoin, il n'y avait pas a hésité quand une vie était en jeu ! Le lapin glissa au sol, le pied en avant après un petit saut, et fit apparaître son arme dans une gerbe de Lumière. Glissant sous le corps de la créature des ténèbres, il la traversa de la lame de sa Keyblade qui expulsa une lumière vindicative pour réduire à néant le Sans-cœur. Même sans ses sorts de peinture, le lapin avait une habile expérience de la Keyblade, même si celle-ci commençait aussi à ne plus toujours lui répondre au mieux.
Ravi d'avoir pu sauver son collègue de route, le roi d'Ostown se rendit compte qu'il n'y avait plus de gibier à chasser ... la mission était un ... "échec total", qu'il dit en soupirant. "Je me suis jeté dessus par instinct", qu'il ajouta en se laissant tomber en arrière, les bras étendus, les oreilles noires retombantes sur son visage blanc. "On a fait tout ça pour rien !, s'exclama le léporidé, "c'est d'une frustration ! ... pourquoi les Sans-cœur disparaissent aussi vite à coup de Keyblade ?!", qu'il se demanda agacé avant de se faire une réflexion... "Pourquoi chercher à capturer un Sans-cœur... "camarade" ?" , demanda, suspicieux, le roi qui tenait toujours sa Keyblade vacillante en main. |
| | |
| Sujet: Re: Prendre le lézard par la queue (PV: Oswald) | |
| |
| | | |