Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'Aube [PV Meiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Aube [PV Meiko] Empty
MessageSujet: L'Aube [PV Meiko]   L'Aube [PV Meiko] Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:50

Au Manoir Oblivion

[► Musique ♪]

Un portail s'ouvrit devant l'imposant édifice magique et intemporel que l'Organisation scrutait toujours discrètement pour différentes raisons. Même si la bâtisse ne leur appartenait plus concrètement, et que des visiteurs s'y aventuraient de temps à autres, un nombre tout de même non-calculable à l'oeil de membres du groupe s'y trouvaient, recherchant des choses pour les Hauts Placés de l'Organisation, ou bien cherchant des réponses quant à leur existence. Phoenix n'avait pas besoin de répondre à cette question, elle savait déjà ce que sa vie se devait d'être à présent. Tout de fois, elle devait rencontrer une personne en ces lieux, une personne importante au sein de l'Organisation, celle qu'on appelait la Bibliothécaire. [image]
Adossée contre un mur, cette dernière se redressa en voyant la Simili des Ténèbres sur le chemin qui menait jusqu'au manoir.

"Tss, tu as encore changé ? Tu ne trouves donc pas le rôle qui t'amuses, si je peux me permettre ?", qu'elle lui demanda en voyant son accoutrement et sa coiffure qui avait une fois de plus changer, "et puis cette couronne, c'est de trop, arrête de jouer la princesse".
"Hihi, toujours ce sale caractère que tu sembles "apprécier", madame je porte des lunettes pour surjouer mon rôle", répondit Phoenix, pleine de malice.
"Tu marques un point, p'tite prince", dit elle en souriant avant de se pencher pour faire la bise à son interlocutrice.
"Alors, comment cela se passe dans le coin ?", demanda la Sucrerie, avec une certaine familiarité et complicité.
"Je vais répondre que, "ça se passe", sans rien de particulier. C'est calme. Comme tu sais on m'a collé ici à devoir prendre note s'il y a des personnes qui s'aventurent dans le Manoir Oblivion, voir leurs réactions, leurs sentiments, tout ça tout ça. C'est à ça que se résume mon job, franchement, prendre des notes.".
"Prends garde, ils vont te renommer la Secrétaire".
"Le pire, c'est que ça serait possible. Je suis une lectrice, pas écrivaine.", qu'elle répondit en soupirant.
Même si elle ne pouvait pas ressentir réellement ce sentiment, la Bibliothécaire s'ennuyait. Elle avait été mutée au Manoir Oblivion en tant qu'observatrice après avoir été surprise à copier certains documents sans en avoir le droit. Elle avait beau être la personne qui s'occupait de la bibliothèque et des archives de l'Illusiocitadelle, certaines choses ne lui étaient pas autorisées. Si elle avait été un membre moins important au sein de l'Organisation, il aurait été a parié qu'elle aurait été relayé au rang de banal Reflet.

[► Musique ♪]
"Tu as bien eu mon courrier alors ?"
"En effet, même si j'avais souhaité le recevoir d'une manière autre que des pattes d'un Sans-coeur, pense à l'un des nôtres la prochaine fois, j'ai de mauvais souvenirs avec ces choses".
"Comme la plupart d'entre nous, "je pense"", répondit la demoiselle en se cachant l'oeil droit avec sa frange, afin d'imiter son camarade Longinux. La demoiselle reprit son sérieux et se recentra la discussion sur ce qui l'intéressait, "eeeet du coup, tu as ce que je te demandais ?"
"Bien évidemment ma Sucrerie, et j'espère que tu vas tenir ta promesse, que tu la réussiras, que ce soit avec mon aide ou non", répondit la Bibliothécaire, "c'est une pièce importante de ma collection que je vais te prêter, même si il est illisible, tu sais à quel point j'ai eu du mal à obtenir cet ouvrage".
"Hihi, Lexical, je peux t'assurer qu'un jour tu pourras lire ce bouquin !", Phoenix sautilla de "joie" en prenant le livre qui paraissait si important, et qui pourtant n'était qu'une simple couverture abîmée, sans la moindre page à l'intérieure. Ce livre était une pièce importante du plan de Phoenix. Plan qui allait prendre un pas nouveau avec ce recueil, il allait néanmoins falloir pour cela qu'il retrouve du contenu.

___________________________

[► Musique ♪]
Pendant ce temps. Au delà de la limite entre Lumière et Ténèbres dans laquelle se trouvait le Manoir Oblivion, au delà de l'Aube, Longinux attendait l'arrivée de sa collègue. Il se trouvait dans les ruines d'un monde que l'on appelait Daybreak Town, un monde qui disposait autrefois d'un ciel proche de celui de La Bourgade de l'Aube. Ces deux mondes étaient proches dans l'univers, mais aussi dans le temps, puisqu'ils eurent le même type de fin : les Ténèbres.

L'Aube [PV Meiko] 1459548124-daybreak-town-darkness

Le Simili s'aventurait dans les lieux en s'imaginant la vie qu'avait pu avoir les gens ici, ce qu'ils étaient, et ce qu'ils ne pourront plus être. C'était à présent un monde perdu, dans les Ténèbres, tout comme la Bourgade de l'Aube. Mais où se trouvait cette dernière ? Phoenix avait beau l'avoir chercher à de nombreuses reprises, elle ne trouva rien que ressemblait à la Dure Forêt qu'elle connue, et Longinux ne mit jamais les pieds non plus sur un sol qui lui rappela le sable et les dalles de marbre de sa ville. Mais, voulait-il retrouver son monde ? Il l'avait bien connu étant enfant, et n'était pas un de ses enfants si fier de la Bourgade des Aubes comme les autres, Longinux avaient été, de son "vivant", un enfant à part, un genre de cas qui ne pouvait s’insérer dans la société élitiste et militaire de la Bourgade. C'est d'ailleurs ce qui provoqua sans doute sa fin, et la naissance de Longinux. Une fois devenu Simili, il ne remit jamais les pieds dans son monde d'origine, à l'exception de sa chute, afin de récupérer le Simili qui deviendra Phoenix. Alors, pourquoi, pourquoi Longinux souhaitait retrouver ce qui restait de son monde ? Pour pouvoir le montrer à Phoenix ? Ce jeune homme, Simili, froid aux allures insensibles, pouvant-il aspirer à une chose telle que le bonheur d'autrui ? ... ou bien, n'était-ce pas juste dans une sombre intention personnelle ? ... lui qui n'avait pas pu se venger du mal qu'on lui avait fait subir.

"Je l'ai, il n'est pas emballé, mais c'est tout de même un joli cadeau de la part de Lexical", dit Phoenix en arrivant près de son acolyte, une sucette dans la bouche, "notre convive n'est toujours pas là ? Tu étais censé la mener jusqu'à nous Longinux".
"Je pense qu'elle devrait bientôt arriver, j'ai ouvert plusieurs passages sur son chemin qui finiront bien par la mener ici".
"Ne le pense pas, sois en sûr".
"Navré chère Sucrerie des Ténèbres. J'assure que la Prophète devrait être ici d'une minute à une autre, qu'elle passe par l'un de mes portails ou non... je pense que cela te convient mieux".
"Parfois, je pense que tu le fais exprès".
"Quoi donc ?"
"Rien rien", répondit la demoiselle au Simili qui n'avait toujours pas mit le doigt sur son tic de langage, "et sinon, dans tous les cas, la présence d'un nouveau Livre des Prophéties, même dans l'état où il est, finira par l'attirer ici. Nous n'avons qu'à l'attendre".

Assis sur ce qui restait du toit d'une maison abandonnée aux Ténèbres, Longinux et Phoenix, en attendant la dernière des Prophètes, admiraient le ciel noir qui, malgré tout, rappelait l'Aube. L'aube d'un jour nouveau.

_________________
L'Aube [PV Meiko] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Aube [PV Meiko] Empty
MessageSujet: Re: L'Aube [PV Meiko]   L'Aube [PV Meiko] Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:04

- Ava ! Combien de fois devrais-je te le répéter; Où est-ce qu'on va !?

S'écria la Princesse de Coeur, qui commençait à serrer les poings, suivant le canidé qui marchait à vive allure sans y prêter attention à la jeune Prophète. Qu'est-ce qui lui prend ? Elle n'en savait rien et ça fait depuis un bon bout de temps que le duo s'aventurer dans un étrange endroit, totalement sombre et désert sans prendre en compte les Sans-Coeurs qui rôdaient autour, prêt à attaquer à tout moment mais avec une bonne maîtrise de la Keyblade, Meko n'avait aucun problème avec ces créatures de Ténèbres. Elles étaient maintenant au plus profond des Ténèbres, tout semblait détruit ou du moins reconstituer de morceau de d'autres Mondes, néanmoins le pelage doré d'Ava arrivait à éclairer quelque peu l'endroit.

C'était étrange, Meiko avait pourtant le souvenir d'avoir était dans le Jardin Radieux il y a une heure maintenant de ça et pourtant elles sont là, mystérieusement, Vulpes semblait savoir ce qui ce passe, après tout l'Ancienne Prophète savait souvent des choses que la jeune femme ignorait mais cette fois-ci elle ne faisait passer aucune information. Dans ce cas la Princesse continue de hurler.

- Mais qu'est-ce qui se passe à la fin ! Pouvions-nous pas retourner au Jardin Radieux ? Je veux qu'on rentre à la maison, sur le champs !

- Écoute, Meiko... Commença-t-elle, ces pas se stoppant net Nous pouvons pas rentrer, du moins pas maintenant...

La blondinette hoqueta de surprise.

- Co-comment ça...? Que veux-tu dire...? Je ne peux pas laisser Kuro tout seul dans le château...
- Meiko, Meiko... Tu as tellement de choses à apprendre. Bon, ferme les yeux, concentre toi et... écoute ton Coeur. fit l'Esprit en soupirant désespéramment et ce que faisait la jeune femme sur le champs, une main posé à son Coeur. Restant quelques petites minutes comme ça, elle se reprit.

- J'arrive pas à comprendre...
- C'est toi qui nous à amené ici, inconsciemment.
- A-ah bon...? Mais comment...
- Ton Livre, Meiko, ton Livre semblait avoir réagis à quelques choses et tu t'es lancé. Je ne fait que te guider moi.

Music Theme

A ces mots, la Prophète avait fait apparaitre son Livre pour le regarder attentivement avant de le serrer contre elle.

- Reconnais-tu cet endroit ?
- Non, mais... il me semble si familier...
- C'est normal. Sache que c'est ici que ton autre "toi" s'est rendu pour te réveiller.

Suite à ça, Ava fit apparaitre un hologramme d'une jeune fille à la longue chevelure brune, quelque peu ébouriffé, aux yeux verts face à Meiko, toutes les deux avaient le même visage, même expression... Du moins la brunette semblait être un peu plus vide... Voir ça la choquait mais au moins elle finit par comprendre très vite; Pendant tout ce temps, lorsqu'elle était "morte" son Simili à toujours était là, une Simili qui se sentait seule et qui tentait tout les moyens pour trouver ces personnes que son être d'origine chérissait. Le nom de "Ximeko" apparut au dessus sa tête.

- Étrangement, ton Simili à préféré retrouver à tout prix ton Coeur et s'arranger après de nombreuses réflexions, se disant que ça dois être toi qui dois avancer, pas elle...
- Elle à vraiment fait ça... Pour moi...? Détournant le regard, Meiko regardait intensément son double, lui affichant un petit sourire radieux avant de murmurer un Merci...

L'illusion finit par disparaitre et c'est ainsi que le duo reprirent leur marche. Meiko était plongé dans ces nombreuses pensés, surtout à propos de ce que lui à dit Ava avant de parler de son Simili, comme quoi son Livre aurait réagit mais pourquoi l'avoir emmené au fin fond des Ténèbres ? Alors qu'elle allait poser sa question à l'ancienne Prophète, un portail s'était trouver devant elle, suivis d'une voix ;

- Entre. C'est là que ton Destin t'attend...

Et ça avait l'air d'avoir fait effet puisque la princesse semble avoir ressentis quelque chose qui la fait pousser à s'engouffrer dans ce portail sans se poser aucune question.

Music Theme

C'est en traversant ce portail qu'elle se trouvait dans un autre endroit qui lui sautait directement aux yeux. Cette Ville qu'elle ne connaissait que par coeur, lui faisait maintenant ressurgir de profond souvenir... Non, c'est impossible... Comment cette Ville peut-elle être encore là ? Elle qui pensait que les Ténèbres l'auraient engloutis pour de bon ! Sachant que de base lorsqu'elle l'avait quitté, il commençait déjà à se détruire, mais là c'était encore pire. Il n'y avais plus aucune vies, ni de Lumière, ces maisons autrefois jolies rayonnant de leurs couleurs violet étaient abandonnées, détruites de toutes parts, le sol était craquelé, carrément des morceaux de terre planent dans les airs. L'eau de la fontaine avait pris une toute autre couleur. Il ne restait plus rien de la Ville de l'Aube de ces souvenirs et encore moins ceux des légendes qui décrirait ce monde comme merveilleux, jolies, pleine de vies... Descendant des petites marches, la Prophète leva doucement la tête pour apercevoir au loin, son ancien château royal, il était aussi en ruine que celui du Jardin Radieux... En soupirant, Meiko souleva son long voile rose pâle qui était posé sur ces épaules, pour le mettre sur sa tête.

la Prophète finit par sursauter en voyant deux personnes perchés sur le toit de l'une des maisons. Qui sont-ils ? Est-ce des visiteurs, ou des anciens habitants de ce monde désolé ? Elle aurait aimé continuer son chemin mais quelque chose semblait l'attirer vers eux, au pied de la maison et s'arrêta et demande.

- Qui êtes-vous ?

En regardant autour d'elle, Meiko s'est rendu compte que Ava avait disparut...

_________________
L'Aube [PV Meiko] 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Aube [PV Meiko] Empty
MessageSujet: Re: L'Aube [PV Meiko]   L'Aube [PV Meiko] Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:30

"Ah enfin te voilà Princesse du Crépuscule, porteuse de la Keyblade, Prophète, ancienne camarade et tout le tralala ! Tu cumules dis donc !", s'exclama Phoenix en sautant de son perchoir, suivi de Longinux qui fit de même avec moins d'entrain, "mais aujourd'hui on ne va pas te demander que ton rôle de Prophète", ajouta la Sucrerie des Ténèbres en souriant à la demoiselle aux longs cheveux dorés. Un manque de tact se fit ressentir, en tout cas il ne fallait pas être bien malin pour comprendre que Phoenix n'avait pas entamé la discussion de la meilleure manière. On pouvait se demander si la demoiselle était capable de se lancer dans ses ambitions et un rôle de leadeuse.

"Excuse la, Meiko. Cette demoiselle ne fait pas toujours dans la finesse", repris Longinux en s'avançant devant Phoenix, faisant un revers de la main pour saluer leur convive.

"C'est pas faux", dit la demoiselle en tortillant de la cheville comme une enfant, les bras croisés dans le dos, "p-pardonne moi", qu'elle fit semblant de dire avec un peu de difficulté.

"Je pense que nous te devons quelques explications".

"Assis toi, n'hésite pas, ça va peut-être être long comme jolie histoire", répliqua la Simili avant de claquer des doigts pour activer sa magie, et de nulle part, fit apparaître d'énormes marshmallows qui feraient office de sièges, comme le lui montra Longinux en n'hésitant pas à reposer ses imposants membres asymétriques avec ce bobon douillet. "Je peux te proposer un petit chocolat chaud et des petits cadeaux aussi, à moins que ça fasse de trop ? Ça pourrait faire suspect, je l'avoue. Hihi, enfin bref", ajouta la Sucrerie des Ténèbres en ne laissant pas le moindre temps de paroles à Meiko, auquel elle allait dévoiler la raison de sa présence en ces lieux.

[► Musique ♪]
Sautant sur sa sucrerie moelleuse pour s'installer, Phoenix commença ses explications.
"Je sais que tu ne crains pas les Ténèbres, alors j'ai opté pour cet endroit pour notre petit entretien, et puis ce monde, enfin ce qu'il en reste excuse moi, ne t'es pas inconnu. Ce n'est peut-être pas le lieu le plus optimal, mais au moins, on y sera seuls, sans le risque de se faire entendre. Les bruits font des mu- les murs font du bruit, comme on dit", qu'elle dit pour introduire son texte préparé et réfléchi en parti à l'avance. "Je me nomme Phoenix, je suis un Simili. Idem pour mon ami Longinux ici présent. Nous faisons parti de ce qu'il s'appelle l'Organisation, si tu t'en rappelles. Mais nous n'aspirons pas vraiment aux mêmes souhaits que nos supérieurs, ou en tout cas, nous voulons mettre certaines choses au clair avec eux, nous voulons savoir si nous leurs obéissons pour de bonnes raisons. Seulement, nous ne pouvons pas nous lancer dans une telle chose sans quelques préparations, et c'est pour ça que j'ai obtenu ce qui va te paraître familier". Phoenix sorti d'un petit sac en bandoulière ce qui restait du Livre des Prophéties qu'elle détenait, une couverture sans la moindre page.

"Nous avons besoin de toi pour raviver cet antique ouvrage, Prophète", ajouta le Lancier de l'Organisation. Même si ce dernier et sa collègue n'avaient pas de mauvaises intentions, tout cette mise en scène, et l'apparence des deux Simili, ne pouvaient pas réellement mettre en confiance. Bien que tout cela était pleinement sincère, une sincérité qui dépassait l’ambiguïté des sentiments d'un Simili.

_________________
L'Aube [PV Meiko] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Aube [PV Meiko] Empty
MessageSujet: Re: L'Aube [PV Meiko]   L'Aube [PV Meiko] Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:44

En voyant la jeune fille s'approcher, après s'être exclamée, Meiko qui ne faisait pas tellement confiance à l'individu s'était mise à reculer. Que lui veut-elle ? Voulaient-ils tout les deux s'emparer de son pouvoir ? Cependant l'homme qui s'était avancer devant la blondinette avait pris la parole pour expliquer que la demoiselle n'était pas souvent "fine" avec les autres, d'ailleurs cette dernière semblait "s'excuser" mais cela sonnait totalement faux, ce qui la faisait froncer les sourcils et puis comment cela se fait-il qu'il connaisse son prénom ? Malheureusement la jeune femme ignore à quel point elle pouvait être connue dû à ces rangs spéciaux...

- Bon, ce n'est rien. Mais que voulez-vous ?

Longinux repris alors la parole, disant qu'ils lui doivent des explications, ce qu'elle aimerait justement à entendre ! Ensuite la Simili répliqua, faisant apparaitre d'étrange marshmallow qui ressemblait à de sorte de siège... Toujours avec hésitation, Meiko finit par s'y asseoir mais refusa le chocolat chaud en secouant doucement la tête.

L'air de rien, ils ont beaucoup l'air d'en savoir des choses sur la jeune Meiko, pourtant elle se souviens pas de les avoir rencontrés, pourtant, pendant un bref moment elle crut avoir vue son amie perdue en Phoenix mais non impossible que sa sois elle puisque la fille de ces souvenirs avaient les yeux bleus. Le seul point en commun qu'elle pouvait ressentir c'est qu'elle semblait être une Princesse de Coeur des Ténèbres au vu de son aura qu'elle à su analyser, certes, mais ce n'est pas du tout la Princesse de Ténèbres qu'elle recherche dont elle à sauvée la vie, malheureusement pour elle...

Par la suite, après s'être présenter elle et son ami, Phoenix avait mentionner une certaine "Organisation" ... Mais cela ne lui disait rien, et pourtant, ce qui semble être des souvenirs lui revenait en tête, ils semblent si lointain, non ce n'était pas les siens, la Mémoire de Ximeko était encré en elle, des souvenirs douloureux. Cette Organisation n'a pas l'air si "amicale" que ça, pensa la Prophète après avoir visualiser toutes ces images qui se sont défilé en quelques petites secondes.

- Quelques choses de familier ?

Questionna Meiko, et aussitôt, elle eut la réponse à sa question puisque la Simili avait sortis de son sac, un livre étrange qui lui ressemblait quelque peu au siens à détail près, sauf que contrairement au siens, celui-ci semble être dépourvue de page.

La Princesse était sous le choc de voir ça devant ces yeux, voir un autre livre que le siens, qui aurait sans aucun doute appartenu à un autre Prophète qu'elle.

Pourquoi Ava n'est donc jamais là quand elle en à besoin ? Désormais, la Prophète va devoir se débrouiller toute seule. Faire ces propres choix par elle-même, en tant que Prophète, choisir ce qui lui semble "Bon"

- Dois-je vraiment vous faire confiance ? Que voulez-vous faire avec ce Livre...?

_________________
L'Aube [PV Meiko] 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Aube [PV Meiko] Empty
MessageSujet: Re: L'Aube [PV Meiko]   L'Aube [PV Meiko] Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:01

"Non, on est des gens méchants, des pas beaux -enfin surtout Longinux- qui veulent voler ton coeur, mouahahaha", un humour bien particulier que celui de Phoenix, qui même dans les moments cruciaux arrivaient à paraître totalement insouciante, "tu crois que je vais te répondre ça ? Ne m'as-tu donc pas écouter ? Je veux que ce Livre soit utilisable, pour que les Simili de l'Organisation ne soient plus manipulés pour les fins personnelles de son leader".

"Et ce n'est pas une chose certaine que nous soyons utilisés comme de simples pions, même si l'on peut le penser. Nous souhaitons connaître l'avenir de l'Organisation telle qu'elle est actuellement, et si cet avenir ne nous correspond pas, ne correspond pas à notre paradigme, à notre vision du monde, nous écrirons un chapitre nouveau pour les Simili".

"Depuis qu'ils sont apparus les Simili ont été chassés, détruits, haïs tout autant que les Sans-coeur et considérés comme des parasytes, et lorsque les premiers d'entre eux se sont réunis sous le blason des "XIII", ce n'était en fin de compte pas pour une bonne cause, mais juste pour les voeux de celui qui se faisait appeler le Supérieur. Nous ne voulons pas que ce genre de choses perdurent dans notre groupe et nos rangs", qu'ils ajoutèrent l'un après l'autre pour justifier leur requête. Phoenix n'avait pas les moyens de s'attaquer aux Hauts Placés de la "confrérie" des Simili, même avec l'aide de Longinux et d'autres partisans de sa révolte. Si elle échouait, elle ferait perdre la vie à toutes les personnes à qui elle avait promit la réussite et l'espoir d'une seconde chance. Elle ne pouvait prendre ce risque, elle en était consciente.

[► Musique ♪ Thème de Phoenix]
"Aide nous à raviver ce Livre des Prophéties", dit elle clairement, en se redressant de son siège au parfum sucré, empoignant les mains de Meiko. C'était plus qu'une simple demande, Phoenix l'en suppliait.
Elle avait dans la possibilité de s'attaquer à la jeune fille, surtout dans le Domaine des Ténèbres, là où le semblant de coeur qui existe en elle et la relie à son Sans-coeur la rendait plus forte. Elle pouvait se laisser submerger par l'obscurité et en vouloir à la vie de la Prophète, lui voler son bouquin et basta, comme elle aurait pu le faire en contact avec une autre Princesse des Ténèbres ou son Gardien, mais là, elle était calme et déterminée. Phoenix en paraissait presque humaine, était-ce dû à la présence du coeur en parfait équilibre, de Ténèbres et de Lumière, de la Princesse du Crépuscule ? Peut-être. Mais surtout car la volonté de Phoenix était plus forte que ses propres Ténèbres.

_________________
L'Aube [PV Meiko] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Aube [PV Meiko] Empty
MessageSujet: Re: L'Aube [PV Meiko]   L'Aube [PV Meiko] Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:19

Meiko les regardais s'exprimer l'un après l'autre, perdu dans leurs paroles, ces sentiments naissant en elle qu'elle éprouvés vis à vis de ces deux gens... Ils ont tellement l'air d'avoir besoin d'aide.... Non... Ils ONT besoins d'aide ! Il est hors de question de rejeter ces Similis, eux aussi ont le droit à une seconde chance tout comme elle l'a eu en renaissant... Les Similis ne sont pas mauvais pensa-t-elle, la preuve Ximeko à tout fait son possible pour trouver le Coeur de la Princesse.

Lorsque Phoenix empoignait les mains de la Prophète, celle-ci sentis comme... Quelque chose en la Princesse de Ténèbres, elle semblait si sincère, ce qui la sensibiliser. Elle avait besoin d'aide. Ils ont besoin d'aide... Meiko connait d'avance son choix, non en tant que Prophète, mais en tant qu'elle-même. Après tout ce n'est pas la première fois qu'elle aide quelqu'un.

Affichant un sourire radieux, Meiko finit par se reculer de Phoenix et prit soigneusement le Livre entre ces mains, une lueur rose commence à entourer la jeune fille, formant des vagues de fumée, le Livre de Meiko finit par apparaitre lui aussi, ouvert planant juste au dessus d'elle, ces pages ne cessèrent de tourner d'une vitesse incompréhensible, puis des sorte de Lumière sous forme d'étoiles plongent dans le Livre sans page, qui finit par rayonner, c'était un grand spectacle devant les yeux de tout le monde... Le Coeur de Meiko semblait en plus de ça, réagir à ce Livre, dont elle ressentais une présence...


"Prophète Alizé de Léopardus.
Ton emprisonnement prend enfin fin, libéré de ta prison de destruction.
Il donc temps pour toi de Renaître
Sous l'Aube d'un nouveau Jour."


Réciter la voix de Meiko ainsi que celle d'Ava en choeur, qui n'était pourtant pas "présente", les voix des jeunes filles se mélangèrent et raisonne dans ce qui reste du monde détruit.

_________________
L'Aube [PV Meiko] 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Aube [PV Meiko] Empty
MessageSujet: Re: L'Aube [PV Meiko]   L'Aube [PV Meiko] Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:56

Au sourire de Meiko, Phoenix compris que cette dernière était d'accord pour l'aider. "Merci", qu'elle dit entre ces lèvres, l'air toute heureuse de savoir que les choses allaient pouvoir avancer, pour elle, pour Longinux, pour l'Organisation, pour les Simili, pour la vie.
Résonnant avec une voix inconnue pour le duo d'êtres du néant, la Princesse du Crépuscule cita des paroles que la Simili ne comprenait pas le sens. "Alizé" ? Était-ce... le nom du livre ? "Léopardus" ? Que venait faire une panthère dans cette histoire ? Il était question d'une hypothétique "réactivation" du Livre des Prophéties qu'avait eu la Bibliothécaire, Phoenix s'attendait à voir le livre se remplir de toutes ses pages perdues en contact avec une véritable Prophète, quelque chose de ce genre, mais ce qui arriva.

[► Musique ♪]
A la fin des mots de la Prophète, tout redevînt calme. Avant qu'une lueur impressionnante et puissante naquit, cela repoussa tout le monde en arrière. Phoenix allait s'envoler, mais Longinux la retenu, et se retenant lui même en plantant son imposante arme qu'il venait d'invoquer dans le sol noir et meuble du Domaine des Ténèbres. Voyant que la Princesse du Crépuscule allait être dans le même cas qu'elle, Phoenix se concentra rapidement pour faire appel au Sans-coeur le plus proche des environs, qui vînt à la rescousse de Meiko. Comme quoi, ces créatures des Ténèbres n'étaient pas qu'à craindre lorsqu'elles étaient entre de bonnes mains.
La bourrasque s'arrêta net dans un dernier à-coup après quelques secondes de secousse. Le Sans-coeur qui avait récupéré Meiko s'enfuit, et une voix retentit, une fois le calme des Ténèbres revenu.



"Vulpes, au-delà des rêves, au-delà de notre passé, de nos querelles
Admire ma relève, aide mon hérité, qui te doit une reconnaissance éternelle"




Un adolescent à la peau matte apparu de ce qui restait du livre, qui lui retomba sur la figure. Il était inconscient, au sol. Était-il mort ? Là n'était pas la question qui perturbait Phoenix, ce qu'elle se demandait c'était quoi ce bordel ?! Que vient foutre ce gamin là d'un coup !?
Après avoir sauter des bras de Longinux qui l'avait retenu, Phoenix s'approcha du jeune homme inerte. Le tapotant du pieds pour qu'il se réveille, sans succès.

"Meiko, tu sais ce que tu as fait ? Tu t'es pas ratée ? Nan parce que tes pouvoirs sont sûrement difficiles à maîtriser je comprendrais qu-", la demoiselle s'arrêta dans ces paroles, en remarquant quelque chose. Elle prit le Livre des Prophéties qui était tombé sur le mystérieux invité, et sourie, peut-être d'agacement.
"Il est restauré ?", lui demanda Longinux qui faisait "les" grands yeux. Mais la Simili ne lui répondit pas, elle n'avait pas besoin de dire quelque chose, juste de lui montrer le bouquin, qui était toujours aussi léger, même s'il disposait à présent d'une page, une seule, entièrement vierge.

"C'était ce qui devait se passer, Meiko ? Un livre tout neuf mais vide et un gamin mort surprise ?"

_________________
L'Aube [PV Meiko] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Aube [PV Meiko] Empty
MessageSujet: Re: L'Aube [PV Meiko]   L'Aube [PV Meiko] Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:36

Après que les puissants pouvoirs de Meiko ont était relâché, quelque chose d'aussi puissant qu'elle la faisait se repousser néanmoins un Sans-Coeur l'a aidé à rester sur place. Une fois que tout ce chaos se finit, tout redevint calme, le sons de la fontaine à l'eau noir recommence à se faire entendre. Tout va bien maintenant, quand soudainement une voix retentit.

"Vulpes" ? Oh, il dois sans doute s'adresser à Ava ou bien peut-être à elle ? Meiko n'en savait pas trop puisque il était rare qu'on l'appelle ainsi. Ensuite un jeune garçon fit son apparition, inconscient, le Livre lui tombant dessus ce qui alertait Meiko. Phoenix lui bombarder de questions alors que la Princesse ne comprenait rien, sous le choc

- Non, à vrai dire je n'était pas trop consciente de mes mouvement cependant... Je ne pense pas avoir raté, c'est comme si j'ai était guidé...

Puis ces yeux verts se posa sur le Livre des Prophéties, qui semblait encore vide, du moins une seul page est apparut. Meiko finit par soupirer d'agacement.

- Peut-être, je ne pense pas... Il dois y avoir certainement une explication à ça.

A ces mots, quelque chose commençait à faire son apparition, s'entourant de fumée rosé, un imposant renard aux pelage dorés était là, assis devant le groupe, sont regard bleu ciel sans pupille qui fixait le Livre de Léopardus

- Ce Livre, appartiens désormais à ce garçon. Dit-elle en pointant l'inconscient du museau avant de poursuivre. Tout comme Meiko, qui est ma descendante, ce jeune homme est le descendant d'un autre Prophète, mon très cher ami, Léopardus... Rassurez-vous, il n'est pas Mort, mais juste endormi depuis tant d'années... Quant à ces pages manquantes, eh bien, ils finiront par renaître au bout d'un moment. Il faut savoir être patient et sage, après tout les pouvoirs d'un Prophète n'est pas un jeu.

Suite à ces paroles emplis de sagesse, Meiko s'est mise à fixer longuement Ava, il est vrai que la jeune fille s'est jamais vraiment questionner sur la vie de son Ancêtre mais pourtant elle était si intéresser, L'Esprit semble tellement si bien connaitre sur beaucoup de chose, que cela en intriguait fortement la Princesse.

- Alors ça fait que... Je ne suis plus la seule Prophète ?
- Oui. Tu auras un camarade, cependant... Cela ne veux pas dire que tu es sauvé, de nombreux danger peuvent t'attendre. Alors n'oublie pas, de rester toujours sur tes gardes. D'accord ?

La Prophète hocha la tête.

_________________
L'Aube [PV Meiko] 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Aube [PV Meiko] Empty
MessageSujet: Re: L'Aube [PV Meiko]   L'Aube [PV Meiko] Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:53

"Guidée ? Ton guide s'est peut-être planté de chemin alors", répondit Phoenix, accentuant son attitude agaçante. Mais Longinux se rapprocha d'elle, d'une manière un peu menaçante, pour lui faire comprendre discrètement de calmer ses paroles. La Simili se devait d'attendre quelques secondes, tout cela allait se mettre au clair. Longinux le savait d'avance, ce garçon n'était pas là par hasard, et son visage familier n'en était que la preuve.

La camarade de Meiko finit par faire son apparition, une renarde dont la voix avait été entendue quelques minutes auparavant. Mais ce qu'elle avait à dire n'allait pas convenir à Phoenix.
"Ça lui appartient ? Pas question, j'ai besoin de ce bouquin moi. Longinux, dit leur, explique à cette peluche qu'on en a besoin !", disait la gamine -de 18 ans- en gesticulant des bras. L'allié de la demoiselle préférait garder son calme et écouter ce que l'animal aux allures divines expliquaient quand à l'avenir du Livre des Prophéties et de son Prophète.
"J'suis censée ramener le Livre à Lexical moi, Longi', on fait comment alors ?", demanda Phoenix toute penaude.
"Nous avons deux Prophètes, voir trois, autant se tourner vers eux", proposa le Lancier,"nous avons dans l'intention de respecter le fait que ce garçon soit l'unique propriétaire de ce Livre des Prophécies", qu'il ajouta en s'adressant à l'Esprit, "puisque nous ne pouvons l'emporter comme nous l'avions prévu, nous souhaiterions faire le minimum possible ici".
"... tu as raison", repris Phoenix, "dans ce cas là, Meiko et mademoiselle la renarde, est-ce que vous pourriez utiliser votre Livre pour nous ?", même si ce n'était pas le plus optimal pour les deux Simili, c'était une proposition qui valait le coup d'être demander. Si ces ouvrages permettaient d'appeler des choses du futur, alors Longinux et Phoenix pourraient connaître l'avenir de l'Organisation si elle continue de la sorte. C'était au moins un moyen de clarifier les intentions de leur Leader.

_________________
L'Aube [PV Meiko] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Aube [PV Meiko] Empty
MessageSujet: Re: L'Aube [PV Meiko]   L'Aube [PV Meiko] Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:06

Cela n'avait vraiment pas l'air de plaire à Phoenix cette situation, Meiko se sentait désolée pour elle, elle qui voulait bien aider et ce que Ava avait à dire, lui déplaisait encore plus. Les deux Prophètes alors se décident d'écouter jusqu'au bout la Princesse de Ténèbres, qui ne cesse de se plaindre ce qui tracasse la blonde qui n'arrête pas de se dire qu'elle était une mauvaise Prophète.

Lorsque Phoenix proposa directement l'aide de Meiko et son Livre, elle fuyait du regard pour chercher du soutient dans celui d'Ava qui ne lui disait rien, juste elle hochais la tête et la fixer intensément... Bon eh bien ça, ça veux dire "Débrouille-toi toute seule ma grande" pensa-t-elle en soupirant calmement puis se tourna complétement vers les Similis, affichant un sourire timide.

- Bien sûr, je peux utiliser mon Livre. A ces mots, le Livre lui tomba entre les mains, abaissant doucement ces bras pour qu'il sois à la hauteur de la demoiselle et le tourna afin qu'elle ne lise pas à l'envers. Voilà, je le tient et vais l'activer. Tu n'aura qu'à toucher le Livre, il te montrera ce que tu veux voir.

Thème de Meiko

Puis là, un autre sourire radieux fleurissait sur ces lèvres. Malgré sa façons d'agir, son comportement, dans le fond Meiko appréciait beaucoup la petite Phoenix, peut-être était-ce parce que son Coeur à un parfait équilibre entre Lumière et Ténèbres et que donc, cela la faisait se rapprocher d'elle ? Ou bien peut-être c'est juste qu'elle est tout simplement "elle-même", n'aimant pas les conflits, elle aimait les gens qui l'entourent.

A l'attendant que Phoenix se décide de voir ce qu'elle à envie de voir, Meiko se plongea dans ces pensés, elle se souvient de cette promesse qu'elle à faîte il y a tellement d'année... Celui d'être toujours là pour cette personne, de se revoir un jour une fois que tout leurs problèmes soient finis... Cette fille dont elle ne s'en rappelait plus le nom, est-ce vraiment cette Princesse des Ténèbres qu'elle à pu soigner ? Pourtant on dirait pas pensait-elle, elle avait l'air si différente par rapport à ces souvenirs mais pourtant lorsque Braig l'a emmené jusqu'à elle, accompagné d'un autre garçon il lui à clairement dit "C'est une ancienne 'amie'"

Mais comment le savoir ? Meiko viens peut-être d'avoir une idée, son regard de couleur émeraude se posa sur la jeune fille en face d'elle;

- Dis, Phoenix... Il y a une personne que je recherche, je sais pas si tu la connais mais vue que c'est une Princesse des Ténèbres... C'est une jeune fille aux cheveux blond avec des yeux bleus, comment elle s'appelle ? Où est-ce que je pourrait la retrouver ?

La pauvre Princesse du Crépuscule aimerait tellement retrouver cette autre Princesse mais... Et si cette dernière aussi l'avait oubliée ? S'attaquerait à elle ? Mais Meiko ne sauras rien, si elle ne tente rien. Au pire, si elles s'attaquent ce n'est pas grave, c'est l'un des moyens pour connaître la véritable nature du Coeur de quelqu'un. C'est ce que la jeune Maître disait aussi à ces apprentis Nekos.

_________________
L'Aube [PV Meiko] 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Aube [PV Meiko] Empty
MessageSujet: Re: L'Aube [PV Meiko]   L'Aube [PV Meiko] Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:30

HRP : cette ost est ma préférée de KH, même si je préfère celle de BBS ♥
_______________________________________________

Phoenix se devrait de garder à jamais le souvenir de cette Princesse et Prophète, Meiko, qui ne jugea pas la nature ténèbreuse de Phoenix, qui ne se limita pas à sa on état de Simili, et encore moins à son caractère plutôt puéril.  Était-ce... une amie ? Dans tous les cas, elle semblait être une personne de confiance sur qui Phoenix pourrait se reposer à nouveau, et à qui elle devrait du secours si besoin. Parce que Phoenix, elle même, avait réussit à montrer sa sincérité, malgré son absence de coeur.

"Hihi, merci", qu'elle dit avec un grand sourire, avant d'apposer ses mains sur Le Livre des Prophéties comme Meiko le lui avait indiqué. Aussitôt, Phoenix fut transportée ailleurs, dans une réplique de l'avenir. Une aventure unique, qui ne dura qu'un cours instant dans le monde réel, au-delà des limites du temps. Encore dans les brumes avec ce qu'elle vécue, et ce qu'elle en retenu, Phoenix mit quelques secondes avant de répondre à la Prophète.
"Une Princesse des Ténèbres... ?", cela paraissait pourtant évident, mais son nom ne vînt pas de suite à Phoenix, qui restait comme bloquée encore un moment dans l'avenir qu'elle avait vu. Longinux s'avança et récupéra par instinct la Simili qui allait être sur le point de s'évanouir, prenant la demoiselle sur son épaule avec sa main imposante, Longinux répondit à Meiko : "ne serait-ce pas Yûki, Princesse des Ténèbres du Magma ? Une jeune femme ressemblant fortement à la Simili qui répond au nom de Naminé, c'est la seule Princesse que j'ai personnellement rencontré avec cette demoiselle endormie" que Le Lancier répondu avant d'aller déposé délicatement sa camarde sur l'un des sièges en marshmallow, qui même en dormant accentuait son rôle de gamine en ronflant fortement. Il en profita pour faire de même pour le garçon toujours inconscient, qui lui rappelait plusieurs personnes à la fois. Les Ténèbres, un bel endroit pour faire la sieste.

_________________
L'Aube [PV Meiko] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Aube [PV Meiko] Empty
MessageSujet: Re: L'Aube [PV Meiko]   L'Aube [PV Meiko] Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:17

[HRP : Idem heehee ♥]

Meiko comprit vite que ça va mal aller pour Phoenix, ce qui est le cas puisqu'elle était sur le point de s'évanouir sans avoir eut le temps de répondre aux questions de la Prophète, heureusement que, Longinux à réagit pour la porter, Meiko n'aurait pas pu être aussi rapide, puis elle comprend parfaitement l'état de la pauvre Princesse, après tout lorsqu'elle-même avait des visions elle se trouvait souvent à avoir des maux de tête et des saignements de nez tellement c'était douloureux.

Tout ce qu'elle pouvait espérer, c'est que Phoenix puisse s'en sortir et s'en remettre de cet Avenir qui dois être certainement puissant.

Puisque la miss était endormie, c'est Longinux qui répondit à sa place, lui racontant que la Princesse des Ténèbres du Magma qu'elle recherchait avait pour le nom de Yûki et qu'ils l'avaient rencontrés... Des petits "flash" lui revenaient, comme des souvenirs... La Princesse du Crépuscule commençait enfin à se souvenir, en tremblant des mains, son Livre glissa au sol

C'est en se tenant la tête qu'elle s'est mise à s'assoir sur l'une des chaise marshmallow tout comme Phoenix et le jeune garçon on était installé.

- Je vois... Merci...

Fit-elle doucement, les yeux grands ouverts. Aurait-elle vue une vision ? Elle n'arrivait pas à le savoir et cela la dérangeait beaucoup, cela semblait si réel dans sa tête...

_________________
L'Aube [PV Meiko] 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'Aube [PV Meiko] Empty
MessageSujet: Re: L'Aube [PV Meiko]   L'Aube [PV Meiko] Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:51

C'était le jour des malades ou quoi ?! Phoenix qui venait de s'évanouir, Meiko qui avait des vertiges, et l'autre feignasse qui dormait toujours depuis bientôt maintenant hum... dix, vingt, trente ans ? Peut-être plus, je ne saurais dire. Tout ce que je sais, c'est qu'il était venu le temps pour l'élu de Leopardus de se réveiller, es-tu près Alizé ? Tout va commencer, maintenant !

"Hmm, j'ai encore sommeil, laisse mooooah tranquille Révoline", qu'il disait en baillant. Visiblement, Alizé n'était pas prêt pour débuter ses aventures. Mais en forçant un peu, cela devrait se faire. Il faut secouer ce vaurin, comme dirait l'autre. Allez, tu peux le faire Alizé, réveille toi. Même si cela était difficilement, les yeux tout ensuqués et -tout croûteux aussi-, Alizé sorti de son long sommeil qui n'aurait pas pu s'arrêter sans l'intervention des personnes qui l'entouraient. D'ailleurs, il ne fallait pas qu'il soit trop choqué en voyant tout ce beaux mondes, et aussi ce "beau" Monde. Se réveiller en plein milieu des Ténèbres, après avoir justement souhaité sauver son propre monde de ces dernières, ce n'est pas terrible !
"Mon lit est encore plus confortable que d'habitude huaaaah", qu'il dit avant de se repositionnant en p'tite boule, bien comme il faut, sur le siège de guimauve, pour une p'tite sièste. C'est éprouvant de se réveiller d'un si long sommeil aussi... NAN MAIS OH, te rendors pas non plus !

"Meiko, excuse moi de te déranger", que Longinux commenca à demander alors que la jeune fille ne se sentait pas bien, "mais le garçon est parmi nous". Oui enfin, "parmi nous", il était surtout reparti parmi les moutons. Debout devant l'individu somnolant, Longinux se rapprocha de lui.
[► Musique ♪]
"Comment t'appelles-tu, enfant de Jupiter ?", lui demanda le Lancier. A cette appellation, à ce titre cité par Longinux, Alizé ouvrit pleinement les yeux, et se rappela de la dernière fois qu'on l'appela ainsi. Le jour où il reçu sa Keyblade, le jour où il resta enfermé dans le Livre des Prophéties, à cause du Magnat, dirigeant le plus haut de la Bourgade de l'Aube. Se rendant compte du visage se trouvant en face du sien, Alizé sursauta, et tomba à la renverse du marshmallow-fauteuil.
"Q-qui êtes-vous !?", qu'il demanda en bégayant à cause du stress, "nan... ce n'est pas possible, Magnat, vous avez été corrompu par les Ténèbres ?!", qu'il ajouta en reculant difficilement au sol. Il avait pris Longinux pour ce qu'il restait de son roi. Ce qui pouvait être compréhensible, non ? Longinux avait les traits typiques d'un habitant de la Bourgade de l'Aube, le teint mat, un regard d'une lueur rosée perçante des enfants de Jupiter, et la couleur des cheveux des héritiers du sang Gekkou, la famille de noble dont faisait parti le Magnat. Et puis l'allure dissymétrique de Longinux, avec son bras gigantesque et sa jambe anormalement épaisse, ne ressemblait-il pas à un être des Ténèbres ? Dans l'idée au moins, même s'il était en réalité un être du néant.
"Moi ? Le Magnat ? Plutôt mourir", répondit le Lancier rapidement et d'un ton encore plus rude que d'habitude, presque hostile. Visiblement, cette comparaison n'avait pas plus à Longinux, et il en fallait pour énerver un être sans coeur, au sens propre, aussi calme et froid que lui.
"Qui... qu'êtes vous dans ce cas ? où est-ce que je me trou-", qu'il allait demander en se rendant compte des Ténèbres qui l'entouraient. La peur allait presque faire passer l'arme à gauche au jeune homme, et en parlant d'arme, il fit apparaître sa Keyblade en se redressant difficilement.
"Expliquez moi tout ce q-qui se passe ?!", qu'il demanda avec insistance, regardant constamment autour de lui de peur de se faire attaquer par des créatures des Ténèbres. Il remarqua également les deux jeunes filles qui se trouvaient dans le même genre de siège duquel il s'était réveillée, l'une inconsciente avec le visage caché dans sa frange tombante, et l'autre qui ne semblait pas vraiment mieux aller.
"Qu'avez-vous fait à ces filles !", qu'il dit en brandissant son arme, près à l'utiliser même si cela allait être la première fois, "au nom de la Bourgade de l'Aube, répondez moi !". Cette dernière phrase n'allait pas arranger l'avis de Longinux sur ce garçon, alors il préféra ne pas lui répondre, mais plutôt demander à Meiko de lui expliquer la situation, si elle en était capable.
"Il est Prophète, tout comme toi, je pense que tu es celle qui doit lui expliquer les choses", dit-il en reprenant Phoenix sur son épaule avant d'ouvrir un portail des Ténèbres. En voyant cela, Alizé craignît le pire pour la demoiselle, et il appliqua alors ce qu'on lui appris dans son monde, "Hé, l-laissez là !", qu'il dit en chargeant rapidement l'individu au manteau noir, tel un courant d'air. Néanmoins, même si cela avait été d'une rapidité extrême, Longinux parvint à parer le coup du garçon, avec son avant bras colossal, et le repoussa d'un révère de la main.
"Tu ne sais pas à qui tu t'attaques, et tu ne sais encore moins pourquoi tu attaques. Tu es bien là un résidu de toutes les croyances de la Bourgade", affirma Longinux en regardant de haut le garçon retombé sur son postérieur. Entrant dans son portail, disparaissant dans l'obscurité, il ajouta en s'adressant à Meiko "si tu veux plus d'informations sur Yûki, je pense que tu sauras où trouver, Xemiko".

Toujours perdu et inquiet vis-à-vis de ce qu'il se passait et de là où il se trouvait, Alizé se releva en accourant vers la Prophète.
"E-est-ce que vous allez bien ? Partons vite d'ici, je vous en supplie, vous m'expliquerez tout ensuite".
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Aube [PV Meiko] Empty
MessageSujet: Re: L'Aube [PV Meiko]   L'Aube [PV Meiko] Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:00

___________________________

Music Theme

"Je ne sais pas... Ce qui m'arrive... Où-suis-je...?"

Pensais-je, marchant droit devant moi, sur un chemin sombre et infini... Et pourtant... Je voyais comme une lueur, presque, chaleureuse qui semblait m'attendre jusqu'au bout du chemin. Cette Lumière me réchauffait et m'apaiser, autant que les Ténèbres qui m'entouraient, par je ne sais quel miracle, j'ai enfin réussit à atteindre cette Lumière qui pourtant me semblait si loin, si inatteignable. Voilà que je me retrouvait dans un autre endroit, mes pieds marchant sur ce sol chaud et sableux, et de poussière, cette endroit me disait quelque chose et pourtant, je ne me souviens de rien. Non, ce qui m'intriguais c'était cette multitude de Keyblades, éparpillé un peu partout, cet endroit me fait penser à un Monde que j'ai visité avec Hana... Sauf que tout semble différent... Tiens...? Il y avais quelqu'un, là-bas, en noir... Braig...?

Je me suis mise à courir vers lui, déjà essoufflée, seulement, plus j'avançais et plus je m’apercevais que cette personne qui me faisait penser à celui qui m'était cher, était en train de disparaitre. Des bruits de ferraille commençait à se faire entendre, des cries stridents puis des pleurs... Que se passe-t-il...?

Music Theme

Ce ciel de couleur orange foncé commençait à s’assombrir, devenant noir, le sol tremblait et craquer, puis là une énorme sphère d'un noir absolut avec de léger lueur violet se forma juste au dessus de moi, créant des vortex infernales de Ténèbres, accompagnés d'éclairs qui frappait le sol, ainsi qu'une pluie d'énorme rocher qui me semblait être bouillante tombaient du ciel, s'écrasant avec fracas sur ce qui reste de ce monde, provoquant énormément de dégâts.

Mais qu'est-ce que je suis en train de voir à la fin ? Tout finis par devenir noir maintenant, mes yeux se referma lourdement, mon Coeur me faisait du mal et pourtant, une voix su m'atteindre et raisonna dans ma tête.


"Lorsque le Désespoir se pointera...


Un sacrifice se fera...


La Haine fera appel...


Au Chaos d'un Coeur sombre


L'heure approche, fait vite Meiko...


Avant qu'il ne soit trop tard..."


___________________________

Meiko finit par se "réveiller" en sursaut, et à peine reprit ces esprits qu'elle entendait Longinux lui parler. «Tu es celle qui doit lui expliquer les choses.» A-t-elle entendue, précisément, mais il parlait de qui ? Sa tête se tourna alors vers le garçon qui était tout à l'heure, endormie, elle finit par hoqueter de surprise.

- A-allons, calme toi...

Dit-elle simplement à Alizé, tentant de se relever. Par la suite l'imposant Simili qui avait porté Phoenix, commençait à partir dans un portail obscur, avant de lui dire que si jamais elle avait besoin d'en savoir plus sur cette Yûki, elle saurais le trouver... Mais justement, non elle ne savait pas m'enfin... Vue qu'il à mentionner le nom de sa Simili, Meiko ne pouvait que supposer alors le Monde qu'elle avait en tête, là où se trouverait les Similis...

Le jeune Prophète accours alors vers la Princesse, s'affolant, ce qui la faisait soupirer légèrement, elle qui n'aimait pas que quelqu'un sois si "paniquer" comme ça, pour un rien... Meiko, pour arrêter tout ce cinéma, attrapa doucement Alizé dans ces bras en souriant légèrement, d'un air attendrit.

- Sshh, du calme... Je vais bien, tu n'as pas à t'inquiéter comme ça. Viens, je t’emmène ailleurs.

Lui tenant la main, de son autre main elle fit apparaitre un grand portail fait à la fois de Lumière et de Ténèbres.

_________________
L'Aube [PV Meiko] 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'Aube [PV Meiko] Empty
MessageSujet: Re: L'Aube [PV Meiko]   L'Aube [PV Meiko] Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:23

Le demoiselle se voulait apaisante, Alizé l'écouta et tenta de reprendre son souffle qui s'emballait, même s'il n'était vraiment pas rassuré de se trouver dans le Domaine des Ténèbres, même si ce dernier avait un aspect évoquant un reste de ville. Était-ce la Bourgade de l'Aube ? Non, même s'il s'en dégageait une certaine similarité, Alizé ne pourrait confondre son monde avec un autre. Cela était donc la première fois qu'il voyageait en dehors de sa cité de marbre et de sable, en n'ayant pas conscience qu'il traversa des centaines de monde, et peut-être d'année, à l'intérieur du Livre des Prophéties dont il était maintenant le plein détenteur.
Il espérait que la jeune femme allait pouvoir le ramener chez lui, qu'il puisse déposer le Livre dans son coffre qu'il scellerait avec sa Keyblade, afin de terminer ce cauchemar millénaire. Un rêve qui ne pouvait se réaliser. N'espérant que revoir le ciel de son monde, Alizé emprunta le portail de la demoiselle, suivant les pas de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'Aube [PV Meiko] Empty
MessageSujet: Re: L'Aube [PV Meiko]   L'Aube [PV Meiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aube [PV Meiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Passé de Meiko
» Qui veut de l'entrecôte ? [PV : Rin & Meiko]
» Meiko, La Dernière Prophète
» Versus XIII (PV Meiko/Yûki et TakaminaChierry/Vani/Kuro)
» Fiche perso de Meiko
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: