Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:12

[ ► Musique ♪]
Prenant l'état d'esprit d'une petite fille un matin de Noël, toute fofolle, la Sucrerie des Ténèbres entraîna ses camarades dans le portail des Ténèbres qu'elle venait de faire apparaître : direction la Ville de Traverse, cité des deux tourtereaux ! Phoenix avait grandement envie de voir la demeure du couple des Ténèbres, et encore plus après avoir entendu parler du jeune chien qu'ils avaient accueillis dans leur duo. Mais attention, la p'tite blondinette allait devoir se retenir de faire goûter ses sucreries à l'animal, il était hors de question de rendre malade, ou même pire, la pauvre boule de poils avec du chocolat ! Même si, elle aurait pu trouver ça drôle, dans l'idée. Et par chance pour l'animal, ce n'est pas aujourd'hui qu'il rencontrerait cette saleté de Simili qui risquerait de le haïr à cause d'une allergie aux poils qui avait pu se confirmer après avoir croisé la troupe de nekos.

Le portail n'avait peut-être pas bien été prévu dans l'excitation, même si cela ne ressemblait pas véritablement à la demoiselle. Le trio tomba d'une petite hauteur, avant d'atterrir par surprise dans une jolie marre en plein milieu d'un parc qui n'était clairement pas situé à la Ville de Traverse. Il faisait jour, et l'on pouvait entendre des oiseaux, malgré les hautes tours, immeubles et gratte-ciels qui pointaient le bout de leur nez par dessus les arbres du parc fleuri.
La demoiselle se redressa, un nénuphar sur la tête, et cracha l'eau qu'elle avait dans la bouche sur ses camarades tout aussi trempés qu'elle. Phoenix ricana de son petit "kihihi" habituel avant de remarquer quelque chose qui ne pouvait que lui sauter aux yeux : "VANI' ! T'AS DES BOOBIES !", d'une voix un peu moins aiguë qu'à son habitude, mais la différence n'était pas si choquante. "Et Yûki, t'as perdu les ti-", commença à s'écrier "la demoiselle", avant de se rendre compte que les siens, de seins, n'étaient plus à leur place non plus. Elle s'observa un instant dans le reflet de l'eau plutôt trouble, et pu apercevoir ce à quoi elle ressemblait après avoir atterri dans ce monde inconnu. Phoenix n'avait plus ses petites couettes, mais une simple coupe au carré qui se terminait dans la nuque. Cela n'était peut-être pas des plus choquants pour Phoenix, mais elle venait de changer de genre. La différence n'était pas flagrante, même une fois passé en tant que garçon, "la demoiselle" faisait toujours aussi enfantin, et n'avait pas beaucoup changé. Elle était juste un peu plus développée des épaules, et moins de la poitrine et des cuisses. Néanmoins, elle gardait toujours une petite taille, sans le moindre muscle, et des hanches dessinées qui pouvaient se voir à travers sa tenue noir et simple qui s'était transformé en une combi-short, et elle était maintenant doté de petites chaussettes dépareillées, au lieu d'avoir ses grands bas colorés. Si Phoenix n'avait pas beaucoup d'attributs féminins, sa version masculine avait encore bien moins de traits masculins.

"Du coup, on se promène ?", demanda "la" Simili, toujours accroupie dans la flotte, en réajustant la petite couronne qui avait remplacé son grand diadème, comme si à présent elle n'était plus choquée par les transformations soudaines qu'ils avaient subis. Que ce soit fille ou garçon physiquement, la Sucrerie des Ténèbres restait la même dans sa personnalité.

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:55

Yûki avait tellement hâte de rentrer chez-elle, retourner à la Ville de Traverse et retrouver ces petites étoiles scintillantes qu'elle aime tant ! Tenant fortement la main de Vanitas, elle s'imaginait déjà des scènes de retrouvaille avec le petit chiot et tout ce qu'elle pourrait prévoir dans la soirée, étant donné que la petite Princesse de Magma était plutôt une experte pour trouver de quoi s'occuper quand le couple se trouvent à Traverse, mais alors si ils étaient en trio, c'était encore mieux et pourront bien s'amuser !

Seulement les espoirs de la blondinette se brise lorsqu'elle tomba d'un coup dans le vide et remarquant que le ciel ne ressemblait pas du tout à ce ciel qui était éternellement nuit... Elle se retrouva la tête la première dans l'eau, ce qui la fit se redresser aussitôt, faisant au passage quelques gestes ridicules, effrayée par l'étendue de cette marre qui l'avait énormément surprise. Ne se remettant à peine de ses émotions, elle écoutait pas bien Phoenix au début, puis finit par réagir, tournant brusquement sa tête vers elle :

"Hein ?! Mais de quoi est-ce que tu parles ?! En plus ici, c'est pas Traver-" Yûki s'interrompt un moment en regardant intensément sa "consoeur", clignant plusieurs fois des yeux puis tourna sa tête vers Vanitas, clignant toujours autant des yeux. Elle avait remarquée que sa voix était légèrement moins aigüe que d'habitude, alors elle regarda à son tour, son reflet dans l'eau, restant debout.

Sa coupe de cheveux n'avaient pas tellement changé mis à part qu'elle atteignait juste au dessus ses épaules, voire même arrivé au milieu de sa nuque, quelque peu ébouriffé, hérissé, ses mèches partant un peu dans tout les sens. Yûki était plutôt devenu un garçon aux trait légèrement efféminé malgré tout, vêtu d'un simple T-Shirt blanc, une veste en cuir noir, des mitaines de cette même couleur ainsi qu'un jean bleu foncé muni d'une ceinture à clous et enfin des chaussure noires.

Pendant un court instant, son oeil droit s'illumine en doré et celui de gauche en rouge écarlate avant de tout redevenir bleus, à la normal, sans qu'elle s'en rende compte. Elle secoua la tête, gênée.

"Co-Comment ça, on se promène ?! Nous avons pas notre forme initial... On devrait plutôt aller trouver ce problème non ? De plus, pourquoi le portail nous à amené ici...? J'ai un très mauvais pressentiment... Puis cette eau... Brrr..." Elle fila en vitesse sur la terre, agitant ses vêtements et sa tête, puis se met de la lave sur elle. Afin de se calmer un peu, elle lança malicieusement à son futur mari : "Garçon ou pas, toi tu restes toujours une belle brunette ma p'tite Vanichoupinette~"

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:52

Ne jamais prévoir des choses en avance. C'était pourtant une phrase qu'on répétait souvent, et il fallait croire que le trio de Ténèbres auraient dû faire la même chose. Il pouvait toujours y avoir des imprévus dans les programmes. Et ce qui arriva justement aux Princesses et au Gardien. Alors qu'ils voulaient se rendre dans la Ville de Traverse, lieu de résidence de Yûki et Vanitas afin de fêter la belle victoire après le combat contre l'Organisation à Illusiopolis et se reposer également, ils se retrouvèrent dans un autre Monde.

De plus, ils eurent le droit à une petite chute de plusieurs mètres avant de plonger dans une étendue d'eau. Vanitas se pressa de retirer sa tête de là, n'ayant pas pris son souffle et la secoua pour retirer l'eau qu'il y avait. Il arrêta de bouger lorsqu'il sentit quelque chose le frapper doucement, il lui semblait que cela était des cheveux.

Le jeune homme eut un énorme sursaut lorsqu'il entendit Phoenix hurler, ce qui fit qu'il retomba bêtement dans l'eau. Il n'avait pas vraiment compris ce que sa protégée venait de lui dire mais lorsque le haut de son corps fut de nouveau hors de l'eau, il remarqua quelque chose de choquant. Les deux demoiselles qui l'accompagnaient étaient devenues des hommes.

Il vit soudainement quelque chose qui l'interpela : une longue mèche brune de cheveux qui passait devant son épaule. Il la prit un peu trop violemment, ce qui lui arracha une grimace car il venait de tirer dessus et ces cheveux étaient bien les siens. Il vit alors ses mains, ce qui le choqua encore plus. Au lieu d'être grandes et fortes, elles étaient devenus plus petites et gracieuses, tendres. Il remarqua aussi les étranges changements du bas de son corps : des cuisses et mollets plus tendres, de belles hanches, une taille affinée. Plus il remontait son regard sur lui, plus ses yeux s'écarquillaient. Surtout quand il remarqua la généreuse poitrine qu'il venait d'obtenir.

A présent vêtu d'une jupe courte arrivant à mi-cuisses de couleur rouge foncé, un pull en mailles - dont le bout des manches lui arrivait à la moitié de sa main - , avec un décolleté un peu plongé, et de hautes bottes à talon noirs, Vanitas put constater avec effroi qu'il était devenu une fille aux longs cheveux bruns arrivant jusqu'au bas de son dos, détachés. Il se mit alors à crier et remarqua que sa voix était plus aigüe à présent.

"Mais c'est quoi ce bordel là !!"

S'exclama-t-il. Il vit Yûki foncer rejoindre la terre afin de quitter l'eau et tandis que Phoenix proposait de faire quelque chose comme se promener, la première plutôt d'essayer de comprendre ce qu'il se passait, ce en quoi le Gardien était bien d'accord. Il finit par se mettre debout, mais n'ayant jamais marché avec des talons de toute sa vie, il perdit l'équilibre rapidement et tous les deux pas qu'il faisait, il tombait dans l'eau afin de finalement rejoindre la surface, près de sa bien-aimée qui était devenue un garçon plutôt mignon. Celle-ci lui lança un compliment en s'adressant comme s'il était né fille. Il afficha un petit sourire avant de dire :

"Oh pitié ! Ne m'appelle pas comme ça !"

Une fois bien sur ses pieds, malgré le fait qu'il commençait déjà à avoir mal, il reprit son sérieux avant de dire :

"Ce qu'on devrait faire, c'est essayer de redevenir entièrement nous-même et aussi savoir où on est parce que nous sommes bien loin de Traverse..."

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:03

Elle sécha, ou du moins essaya, ses cheveux en secouant la tête et le bas des reins. Phoenix était devenu un garçon, non pas un chien, mais pour autant c'est ce à quoi elle ressemblait en s'ébouriffant après être sorti de la marre comme un petit cabot.
Tout en sirotant son breuvage habituel, du chocolat chaud sorti de nulle part dans un petit mug coloré, cette fois-ci parfumé à la noix de coco, Phoenix observait la brunette, alias Vanitas, tenter de se sortir de la marre en mal. Les talons ce n'étaient pas vraiment pas quelque chose de fastoche, et Phoenix le savait bien, c'est pour ça qu'elle avait l'habitude de simplement avoir des petites bottines compensées, histoire de gagner quelques centimètres sans avoir la crainte de se manger le sol tous les deux pas. Ses genoux l'en remercient. Elle appréciait également regarder les courbes de "la" Vanitas, qu'elle aurait pu jalouser si elle avait un coeur, elle était plutôt fière d'avoir des amis aussi beau ! Parce que les gens moches, "pa' bô", c'était pas terrible selon la demoiselle.

Ses camarades étaient peut-être bien inquiets, et souhaitaient connaître la raison de tout cela rapidement. Mais ce n'était pas dans les plans de Phoenix. Ils n'étaient pas à la Ville de Traverse ? Pas grave, ils avaient changer de genre... pas grave non plus ?

"Boarf, on a qu'à improviser !", proposa la Sucrerie des Ténèbres. Le changement qu'ils avaient subi ne dérangeait pas le moindre Phoenix, qui au contraire, avant plutôt dans l'idée de s'en amuser. Ce genre de tour n'était pas dans ses cordes, mais elle aurait adoré pouvoir réaliser ce type de changement quand elle le voulait, sur qui elle voulait. Elle s'en ferait un malin plaisir à coup sûr. Elle gardait dans un coin de sa tête l'idée de parfaire sa magie et être capable de produire ce genre de changement à l'avenir.

"P'tet que ça va nous passer, c'est sûrement qu'une passade ! Comme un p'tit rhume ! Autant en profiter, on ira à Traverse plus tard, on peut faire pleins de trucs rigolos ici... je pense, non ?!", qu'elle disait en remarquant la ville qui entourait le parc. Il y avait des sons, des bruits de moteurs et de klaxons, ainsi que quelques musiques par-ci par-là. Il était certain qu'en dehors de ce petit parc plaisant, il se trouvait une ville animée où le trio pourrait s'amuser. Est-ce à quoi Phoenix pensait ? "On pourrait... hmmm", qu'elle songeait en tournicotant une de ses mèches de cheveux, "je sais ! Faites des bébés !", qu'elle s'écria en forçant le couple à se coller l'un à l'autre. Elle en aurait presque été prête à forcer les amoureux à se déshabiller tellement son idée l'amusait en de telles circonstances. Qu'est-ce qui l'en empêcha ? Le fait d'être en plein milieu d'un parc ? Non, pas le moindre. Elle aurait été plutôt amusée de les voir "faire" dans l'herbe et finir avec les genoux et les coudes tout vert. Ce qui la coupa dans sa frénésie fut un gardien, moustachu, peut-être bien jardinier, qui accouru jusqu'à eux en levant au ciel ses cisailles !
"Maudits délinquants, vous allez faire fuir les canetons !"

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:38

La Princesse du Magma était comme ailleurs, fixant quelque chose, non en fait elle n'arrivait plus à détourner son regard de Vanitas, elle sentait ses joues devenir chaudes et rouges, un peu intimidée peut-être par cette vue, regardant de haut en bas, la brunette, qu'est devenu son amant. Le voyant s'approcher, elle se recula un peu et trébucha en arrière, tombant sur ses fesses dans l'herbe et secoua la tête.

"Ouah...! Je... Euh... Mais woow, c'est fou comment tu en a de si grosses comme moi quand je suis une fille, Vani !!"

Fit-elle maladroitement, en riant nerveusement après s'être relevé et tapoter son jean pour retirer la terre sur elle. Gênée, elle frotta l'arrière de sa tête en regardant Phoenix, hochant ensuite la tête en se disant que peut-être ça va passer comme elle le disait si bien... Puis son regard retomba sur Vanitas qui était toujours aussi proche, secouant la tête, elle mit ses mains devant son visage devenu tout rouge puis sans crier gare, l'attrapa par la taille pour le coller à elle, affichant malicieusement un sourire.

"Aller ! A moi de te protéger des pervers qui oseront te regarder, cette fois-ci !... Attends, ça veux dire je vais me faire courser par des filles naïves...? Pfff...!"

Yûki détourna le regard en relâchant le brun, elle n'était pas prête à être habitué de sitôt aux formes de son bien-aimé et n'avait franchement pas envie d'avoir une fontaine de sang ou tout autres réactions que pourrait avoir son corps, juste parce qu'elle était "sensible" quand elle est autour de lui, qu'elle soit fille ou devenu garçon, c'est toujours presque les même effets.

Alors qu'elle réfléchissait un moment, préoccupé par son changement, elle émit un petit hoquet de surprise en entendant sa camarade, elle s'était mise même à frissonner, lançant un regard choqué à la blonde, son coeur battant fort contre sa poitrine par ce qu'elle venait de crier.

"Faire des bébés...Hein ?! Mais... Mais quoi...?! NON ! Enfin... Mais non !"

S'écria-t-elle en agitant ses mains devant son visage, reculant de quelques pas, en train de s'imaginer inconsciemment des scènes qui la faisait rougir encore plus, ses joues étaient en feu et ce n'était pas son Magma qui lui faisait cet effet ! La blondinette était extrêmement gênée, agitant un peu sa tête pour enlever toutes ces pensés ! Même si le couple voulait fonder une famille, il était pas l'heure de songer à cela, pas maintenant. Déjà que la dernière fois que Yûki avait envie d'avoir des enfants et de se marier immédiatement, ça s'est mal passé à la Ville de Traverse qui était devenu un lieu onirique pendant un moment.

Heureusement, qu'elle retrouve vite son calme et lâcha un soupire, levant ainsi ses yeux vers un drôle de monsieur qui lui fait soulever un sourcil, elle se rapprocha en se mettant instinctivement devant Vanitas, un sourire malicieux aux lèvres.

"Nous, faire fuir les canetons ? Mais non, voyons nous sommes trop mignons pour leur faire peur ! Par contre je veux bien les cuire si cela ne vous dérange pas~" Fit-elle en plaisantant, avant de reprendre son sérieux. "Bref... Dîtes-moi... Où sommes-nous ?"

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:43

Vanitas ne semblait pas prêt d'accepter d'être dans un tel nouveau corps ! Où étaient donc passés ses muscles bien taillés ? Ils étaient à présent remplacés par un corps bien mince et gracieux avec quelques formes que les femmes avaient. De plus, sa longue chevelure l'énervait déjà. Pourquoi avait-il fallu que cela leur arrive ? Alors que le Gardien des Ténèbres, ou plutôt la Gardienne actuellement, croisait les bras, l'air boudeur(se), Yûki fit un commentaire sur sa poitrine, ce qui le/la gêna un peu.

"Si... Si on pouvait éviter de parler de ça à propos de moi, ce serait bien, merci !"

Il détourna légèrement la tête, cachant le fait que ses joues soient devenues légèrement rouges. Il trouvait ses réactions aussi un peu étranges. D'habitude, lui, ça le faisait bien rire, ou l'amusait, mais là, il comprenait à présent ce que pouvait ressentir sa future fiancée lorsqu'il lui faisait de tel compliment. Il lâcha un petit soupire. Il avait hâte de retrouver son véritable corps ainsi que ses vêtements car ceux qu'il portait actuellement étaient décidément bien trop courts !

En tout cas, la situation ne semblait pas tellement déranger Phoenix qui lança que c'était possible que cela soit passager et qu'ils retrouveront bientôt leur corps. Vanitas allait protester en disant qu'il était hors de question qu'il reste une minute de plus ainsi ou faire comme si de rien n'était, mais il n'eut le temps car la Princesse du Magma le colla à elle en lui disant que leur rôle était inversé cette fois, ce qui fit soupirer le ténébreux qui était plus petit que la blonde à présent.

Cependant, sa future fiancée finit par le lâcher, devenant rouge, ce qui le fit sourire, amusé, devant cette réaction. La pauvre était totalement emballée à cause des formes qu'il possédait à présent. Et elle ne semblait pas être la seule. En effet, alors qu'elle cherchait quoi faire pour s'occuper, Phoenix ordonna au couple de faire un enfant, ce qui troubla énormément Yûki et fit ouvrir de grands yeux à Vanitas. Jamais ils n'avaient fait cela, et encore moins ils n'avaient essayé de faire un enfant. Surtout que leur rêve de fonder une famille devait être encore reporter puisqu'ils devaient vaincre et éliminer une bonne fois pour toute Xehanort avant, afin que les enfants ne soient pas en danger.

Enfin, les envies de la Princesse des Ténèbres durent s'arrêter là alors qu'elle avait coller le duo pour les forcer, car un homme en colère fonçait vers eux. Vanitas fronça les sourcils, prêt à faire apparaître sa Keyblade, se sentant menacé par les cisailles de ce dernier. Cependant, Yûki se plaça de lui, ce qui lui arracha une tête dépitée, ayant l'impression de n'être rien d'autre qu'une demoiselle fragile qu'on devait protéger. Enfin, la blonde demanda tout de même où ils se trouvaient, ce à quoi ajouta Vanitas en se penchant légèrement sur le côté pour que le jardinier le voit :

"En plus c'est vous qui allez faire peur à vos fichus oiseaux à courir comme un fou furieux !"

Décidément, le ténébreux n'arrivait pas à supporter sa voix et son nouveau corps était vraiment gênant. Pourquoi avait-il fallu qu'il soit habillé si court ? se plaignait-il. Enfin, il avait hâte que tout cela cesse même si cela ne faisait que cinq minutes qu'ils étaient dans ce Monde et qu'il paraissait être le seul à être gêné par une telle situation.

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:37

Le vieux monsieur n'apprécia pas vraiment la plaisanterie du "Prince" du Magma, et encore moins la remarque de son gardien. Tournicotant sa moustache pour se détendre, l'homme reprit son calme pour ne pas avoir l'air d'un "fou furieux".
"Vous z'êtes dans l'Parc des Tilleuls bon sang d'bon soir, et en pleine zone interdite au public en cette zone de l'année ! C'pourtant marquer sur des panneaux nan mé oh !", qu'il répondit, en se remettant à agiter ses cisailles en braillant. L'homme n'avait pas gardé son sang froid bien longtemps.
Le Parc des Tilleuls ? Cela devait être simplement le nom de l'endroit en question, et non celui que l'on donnait à ce monde. En tout cas, Phoenix n'avait jamais entendu parlé d'un tel endroit, et elle eut envie d'en savoir plus. La découverte de ce monde allait être son premier rapport de mission pour la nouvelle Organisation, et la transformation que le trio avait subit allais pouvoir être une bonne phrase d'accroche. Avec un peu de chance, Lexical voudra peut-être même l'aider à en faire un tome d'un bon nombre de pages, s'il y a matière à cela. Phoenix devait donc en apprendre plus.
"Et dans quel monde on est ? Je crois qu'on s'est perdu de chemin en fait", demanda le "jeune garçon" en se réchauffant les mains sur sa tasse chaude.
"Monde ? Mais de quelle planète venez-vous pardi, nous sommes à Reverse City, vous voulez savoir l'heure, l'année aussi, ou me prendre pour un idiot p'dant que vous piétinez mon gazon ? Rah les jeunes c- gens de nos jours !", s'exclama l'individu. De ces mots, Phoenix compris, avec un peu de jugeote, que les habitants de "Reverse City" ne semblait pas connaître l'existence des mondes extérieurs. "Maintenant sortez de ma vue !", qu'il ajouta en menaçant le petit groupe en faisant mine de vouloir les couper à coup de cisailles. Et cette fois-ci, avec sa grande compréhension des choses dont elle savait faire part Phoenix pris la "gentille menace" comme un véritable danger. Il n'était pas question que le moustachu s'en prenne à ses amis, qui sait ce qu'il serait capable de faire à Yû-... enfin plutôt Vanitas pour le coup. La Princesse des Ténèbres ne pouvait laisser cela se faire sans agir, et même si l'homme ne semblait pas particulièrement menaçant, Phoenix fit apparaître un Sans-coeur recouvert de chocolat derrière l'individu. Il s'agissait d'une créature plutôt imposante, aux aspects sucrés, qui dégoulinait au dessus du jardinier. Se recevoir du chocolat légèrement chaud et liquide sur le bout du nez n'était pas une chose entièrement désagréable, mais se faire entièrement aspirer par la créature, et perdre son coeur une fois totalement engloutie dans son être, n'était pas la meilleure chose à vivre.
"Ça fera p'tet bien un Simili choupi, et un Sans-coeur de plus !", s'exclama Phoenix, qui n'était pas des plus dérangés par le fait d'avoir pris ainsi la "vie" du bonhomme à moustache. Si elle savait avoir un peu de compassion pour ses collègues sans coeur, et quelques sentiments pour ses proches, Phoenix était toujours un être dénué de coeur, et dénué de bon-sens en tant qu'être humain. Et cela ne s'arrangeait pas lorsqu'elle était en présence de ses camarades aux coeurs de Ténèbres pures.
Après que sa créature goûtu ait fini son repas, la Sucrerie renvoya la chose là d'où elle venait en un claquement de doigts.

"Bon du coup, on avance vers la ville ? Ce parc minable, c'est qu'un coin pour les vieux, nah !", dit la "demoiselle" en commençant a prendre son propre chemin à travers les buissons, ignorant les cheveux tracés au sol, histoire d'embêter encore plus son monde, et en particulier d'hypothétiques autres jardiniers. "Vous me suivez hein ?", qu'elle demanda, sans se retourner, en continuant son périple à travers les petits branchages qui étaient difficiles à enjamber du haut de son mètre soixante. Même en ayant changer de sexe, la Sucrerie n'avait pas pris beaucoup de centimètres. Elle avait de la chance d'être une fille naturellement, une petite taille est plus appréciable chez la gente féminine que pour un jeune garçon en pleine fleur de l'âge.

A peine le nez fourré en dehors des fourrés verts, Phoenix était ravie de voir une ville moderne, aux allures d'Illusiopolis, mais remplie de vie et surtout de jour. Ce genre de monde, aux allures presque futuristes par rapport à la plupart qui existait, était appréciable puisque différent des époques féodales ou victoriennes à laquelle la plupart des autres mondes stagnaient. Le p'tit damoiseau aperçu au loin entre les gratte-ciels une grande roue qui clignotait de partout, même de plein jour. Ignorant totalement la route et les voitures qui la traversaient à vive allure, Phoenix voulu courir jusqu'à ce qui semblait être une fête foraine installée en centre-ville.

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:00

La Princesse du Magma, ou plutôt, le Prince était songeur, la pauvre Yûki avait la tête ailleurs, ne se préoccupant à peine du monsieur bizarre, à croire que le fait de lui avoir dit de faire des enfants avec Vanitas l'a quelque peu perturbé, même si en réalité c'était pas vraiment le fait d'en vouloir qui la dérangeait, elle s'occupait plutôt et surtout du mariage. C'est alors qu'elle se tourna légèrement vers ce dernier, prise par les émotions, elle allait lui dire une bêtise, elle voulait lui dire une énième fois qu'elle voulait se marier mais se stoppa direct dans son élan, secouant la tête. S'en rappelant de la "leçon" à travers les cauchemars, qu'à reçu le couple. Hors de question de finir comme ce futur alternatif. Elle ne voulait pas finir comme cette faible Yûki qui s'est retrouvé séparé pendant des années à nouveaux de Vanitas, et aux ordres de Xehanort. Jamais.

"Je... Euh, je t'aime..." Qu'elle avait bafouillé en vitesse pour se corriger et attrapa la brunette dans ses bras pour l'étreindre avant de le relâcher aussi vite, faisant face au jardinier à nouveau.

Elle ne sait pas pourquoi elle s'est mise devant d'ailleurs, alors qu'elle sait très bien que Vanitas sait se battre et que c'est plutôt lui normalement qui va devant elle... Ah si ! Depuis qu'elle est devenue un garçon, elle ressent cette étrange sensation qui la pousse à vouloir être protecteur envers lui, le protéger de toute menace. Ce qui est un peu le cas en voyant le moustachu qui commençait à faire de drôle de gestes avec ses cisailles de malheurs, qu'elle aurait prit un malin plaisir à réduire en cendres. Enfin bref, Yûki essayait de s'inspirer, de prendre comme modèle, Vanitas, pour réussir à se comporter plus ou moins comme un "garçon", c'est comme ça qu'elle pensait.

"Oh ? Bon bah... Au moins on peut dire que c'est réglé... Hm, ouais on y va, on arrive." Fit-elle en voyant le sans-coeur dévorer l'être qui se tenait, quelque secondes plus tôt, devant eux. La blonde s'empressa à prendre la main du Gardien des Ténèbres, comme à son habitude, et commence à marcher silencieusement, le regard inexpressif.

Un petit sourire malicieux commença à s'étirer sur ses lèvres, elle avait quelque chose derrière la tête c'était sûr, elle tourna la tête vers son partenaire, plissant légèrement les yeux sur lui et vient lui murmurer à l'oreiller, l'air taquin et sans aucune gêne, pour une fois.

"Tu sais, faut que j'tavoue un truc : Quand j'étais une fille j'aimais bien observer ton adorable majestueux p'tit fessier~ mais on dirait bien que maintenant, j'ai autre chose à regarder désormais..."

Puis elle s'est mise à ricaner, ne pensant vraiment pas ce qu'elle dit, c'était juste pour le taquiner un peu, une toute petite "vengeance" gentille pour les nombres de fois, où lui l'embêtait sur son physique. Espérant pour elle qu'il finira par oublier ce qu'elle venait de dire et qu'il n'a pas un esprit vengeur, sinon c'est elle qui va y passer. La blondinette accéléra le pas, tout en faisant attention qu'il ne tombe pas à cause des talons, ils avaient un peu trainés mais les voilà enfin au niveau de Phoenix.

Yûki en voyant ce qu'il y avait tout en face finit par s'exclamer joyeusement :

"Oh regarde, Vanitas ! C'est une grande roue, le truc qu'on à fait le premier jour qu'on s'est retrouvés à la Ville de Traverse ! Hum... Le premier jour de mon réveil, hein..."

Au final, elle avait sa mine qui s'assombrissait un peu, pensant à quelque chose, ou plutôt quelqu'un de particulier que le couple des Ténèbres ont fini par rencontrer à nouveau, une très vieille connaissance qui n'a pas changé après ces décennies passés... Elle émit un petit soupire, traversant prudemment la route mais fini bien par se reprendre, souriant à pleines dents et se demandait comment ça doit être la roue en pleins jour ! Celui à Traverse il faisait nuit, donc il y avait les étoiles, les feux d'artifices qui sont toujours lancés les Vendredi soirs ou pendant des événements exceptionnel dans la ville mais ici, dans ce monde, il n'y avait ni la nuit, ni de feux d'artifices et encore moins les étoiles. Tant pis ! D'ailleurs intérieurement, ça la faisait bien rire de constater qu'elle était devenue la plus grande du groupe, ayant gagnée quelques centimètres, ce qui lui fait bien bizarre, elle qui avant se mettait toujours sur la pointe des pieds pour atteindre tant bien que mal le petit brun dont elle tenait doucement sa main.

Alors qu'elle fonçait vers ce très cher parc, elle fut très vite stopper par une silhouette qui sortait de l'ombre, une jeune fille aux cheveux noir, une coupe carré, les yeux rouges et qui était vêtue d'un simple haut blanc avec une veste de costard et une jupe noir, un noeud de papillon autour du cou. Elle lui faisait penser à une sorte de serviteur... Bref, elle secoua vivement la tête pour observer l'individu qui semblait se rapprocher dangereusement , telle une boulette de canon.

"Ohh mon p'tit blondinet d'amour ! Tu es tellement mignon~ Ma princesse craque beaucoup sur toi, mon p'tit lapinou, tu devrais venir et me suivre !"

Fit l'inconnue en se blottissant et se frottant à Yûki qui, immédiatement se recula, relâchant la main de Vanitas, et décolla l'étrange demoiselle, fronçant les sourcils.

"Eh bien alors ma petite Neige ? Tu ne veux pas ?"

Elle s'approchait encore de Yûki comme si Vanitas était invisible, cette dernière en s'imaginant comment elle aurait pu réagir si c'était son bien-aimé qui se faisait coller ainsi, elle serait très sûrement dans une folie noire mais là, elle devait prendre son calme et prit donc une expression froide, lui adressant franchement la parole.

"Navrée mais je suis déjà avec quelqu'un que j'aime, je refuse de vous suivre et encore plus je ne connais pas votre "princesse". Cela ne m'intéresse aucunement, allez donc voir ailleurs. Adieu."

Sans crier gare, Yûki rattrapa Vanitas et la porta comme une princesse pour foncer rejoindre Phoenix et semer cette jeune fille qui les regardait partir, affichant un grand sourire satisfait.

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:13

Vanitas laissa un soupire s'échapper de sa bouche devant le vieil homme. Il avait presque envie de se moquer de lui tellement il faisait pitié à parler de son maudit parc auquel il devait donner le plus grand soin, cela étant son métier. Enfin, il expliqua tout de même où le trio se trouvait, sans étant des plus courtois d'ailleurs, n'ayant pu se retenir de faire une remarque sur les nouvelles générations, ce qui fit doucement sourire le Gardien des Ténèbres. Cela l'amusait toujours lorsqu'on parlait de jeunesse devant lui alors qu'il était plus vieux qu'il ne faisait paraître, tout comme Yûki.

Il cessa de poser son attention sur le jardinier lorsqu'il remarqua que cette dernière s'était tournée vers lui, semblant troublée par quelque chose. Il leva un sourcil et ne comprit pas vraiment pour quelle raison elle lui dit qu'elle l'aimait avant de le prendre dans ses bras pour le serrer avant de se détacher de lui. Alors qu'elle portait son regard sur le vieil homme qui se faisait engloutir par un Sans-Cœur de Phoenix, qui n'avait pas apprécié le geste de ce dernier, le ténébreux avait les yeux, à présent, posé sur sa bien-aimée. Elle lui paraissait un peu différente, et surtout ailleurs, peut-être à cause du fait qu'elle avait changé de sexe.

D'ailleurs, Vanitas réfléchissait sur ce que le jardinier avait dit par rapport au Monde. Il se mit à regarder rapidement ce qui l'entourait avant de lâcher un nouveau soupire. Il n'avait jamais entendu parler d'un tel endroit mais une chose était certaine pour lui : si son corps prenait cette nouvelle apparence à chaque fois qu'il venait ici, il était hors de question qu'il revienne un jour poser ne serait-ce qu'un pied sur cette terre.

Phoenix finit par s'en aller en demandant au couple de les suivre. Le brun, ou plutôt la brunette, étant trop plongé dans ses pensées, n'avait pas entendu sa protégée, ce qui fit qu'il fut surpris lorsque sa future fiancée prit sa main, suivant cette dernière. Non seulement la Princesse des Ténèbres ne les guidait pas dans un endroit facile d'accès, mais en plus Vanitas faillit tomber plusieurs fois à cause de ses maudits talons hauts. Il se retenait presque de les enlever tellement ils l'énervaient.

Alors qu'il regardait où il mettait les pieds, il redressa la tête en sentant un regard pesé sur lui et put remarquer que Yûki s'était tournée vers lui pour faire finalement une remarque qui lui fit détourner le regard. Il marmonna quelque chose d'incompréhensible : sans doute une plainte par rapport au fait que leur rôle était inversé et que la Princesse du Magma allait prendre un malin plaisir d'en profiter, par vengeance. Enfin, heureusement qu'une fois tout à la normal, il pourrait faire la même chose. Ce qu'il fit qu'il répondit de sa voix aigüe de femme :

"Héhé, c'est vrai que je suis tout le temps magnifique, peu importe comment je suis !"

Finalement, une fois en dehors des buissons, le trio put remarquer une grande roue et Yûki s'exclama devant cela, tandis que Vanitas voyait sa Princesse avancer imprudemment vers le manège. Il avait tendu sa main vers elle, tentant de la retenir, en vain. Il aurait voulu courir après elle, mais deux choses le retenait, ses talons et surtout sa future fiancée qui le tenait toujours et qui paraissait encore une fois ailleurs. Enfin, elle finit par se "réveiller" et se dirigea à son tour vers la roue, le ténébreux sur ses talons, manquant de tomber encore.

Enfin, alors qu'ils s'apprêtaient à rejoindre la petite blonde, ou petit blond, quelqu'un interpela Yûki, ce qui fit que cette dernière lâcha le Gardien des Ténèbres qui regardait attentivement la nouvelle-venue. Il fronçait de plus en plus et serra les poings en voyant celle-ci se coller à sa bien-aimée, la croyant sans doute être un homme de naissance. Mais l'intéressée fit tout pour garder son calme et reprit la situation en main en disant clairement qu'elle n'était pas intéressée et que l'inconnue pouvait bien aller se faire voir ailleurs. Puis, elle prit Vanitas dans ses bras en le portant, ce qui le surprit. En effet, le jeune homme, ou jeune femme, n'avait jamais été porté(e) de sa vie, ce qui faisait qu'il gardait de grands yeux ouverts avant de finalement se détendre. Au moins, il ne pouvait plus se plaindre sur le fait qu'il avait mal aux pieds ainsi.

Il ne put s'empêcher de tourner la tête en direction de l'endroit où se trouvait la femme, regardant par dessus l'épaule de Yûki. Toujours son regard plongé là-bas, il demanda à cette dernière, un peu blasé, cachant aussi sûrement une petite jalousie qui était née en lui pendant ce court instant :

"Tu sais c'était qui ? Parce que franchement, elle ne me dit rien... Et puis, si elle vient de ce Monde, j'comprends pas trop comment elle pourrait te connaître si les habitants d'ici ne son pas au courant de l'existence des autres Mondes..."

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:19

Une voiture passait par là au moment où Phoenix traversait ? Pas grave, elle l'enjambait, et pour les suivantes elle faisait apparaître de ses sucreries dans les roues des véhicules pour les stopper. La Simili n'avait pas que ça à faire, de traverser sur les passages cloutés au moment où le feu est rouge pour la circulation, elle voulait rapidement se trouver dans la belle felle foraine qui lui avait fait de l'oeil dès la sortie du parc. "Elle" en oubliant presque la présence de ses camarades, au point où ces derniers se firent accoster sans que la Princesse des Ténèbres ne s'en rende compte. Néanmoins, elle entendu la p'tite Vanichoupette, dans les bras de son âme-soeur, se questionner à propos de l'inconnue qui se trouvait un peu plus loin.

"Hm ?", commença Phoenix, "il s'est passé un truc ? J'ai loupé quelque chose d'intéressant ?", qu'elle se demandait en observant l'individu. La jeune femme en question ne disait rien non plus à Phoenix, elle ne l'avait jamais croisé, mais peut-être était-ce le cas de sa consoeur Princesse ? Taquinant Yûki, Phoenix vint se rapprocher du jeune homme qu'elle était et lui donna un p'tit coup de coude dans les cottes, comme pourraient le faire deux gaillards. "Et bien alors, t'as des touches ? Tu nous cacherais pas des maîtresses quand même ? Kihihi, ou bien peut-être un amant qui sait, cette belle inconnue est peut-être un bel étalon en dehors d'ici !", se permit de dire la Sucrerie, en sachant très bien que la remarque, même si sans fondement et parfaitement lancée à la rigolade, allait déplaire à son Gardien. "Fais pas cette tête !", qu'elle s'empressa d'ajouter en pinçant les joues de "la" Vanitas enveloppée dans les bras de Yûki sans craindre le tempérament de celui-ci.

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:19

"Je n'ai aucune idée, mais j'ai l'impression que j'ai déjà vue ce visage quelque part... Enfin en tout cas, elle, ou plutôt "il", semble me connaître... Mais bon tu n'as pas à t'en faire ! Elle est ni mignonne, ni belle contrairement à toi qui est très adorable et que tu es la plus magnifique !" Rassure-t-elle à son futur fiancé, ne voulant pas qu'il soit dans une crise de jalousie, sachant que Yûki elle-même sait ce que ça fait. Elle regarda droit devant elle en marchant, serrant Vanitas dans ses bras pour bien le tenir. "Et cela m'étonnerais que ça soit Ineave qui s'est matérialisé ! Toute façon elle à les yeux dorés." Se permit-elle de plaisanter un peu

Le Prince du Magma leva la tête vers son cher confrère qui se posait des questions, ensuite le petit blondinet s'approcha du couple pour lui donner un petit coup de coude, ce qui la fait un peu reculer en haussant un sourcil, ne comprenant pas sa réaction. Mais lorsque Phoenix commença à prendre la parole, le jeune homme qui était Yûki ouvrit un moment grand les yeux puis secoue la tête, gêné. Elle tenta de reprendre tout son calme.

"Non désolée Phoenix, mais je n'appartiens qu'à Vanitas ! Je n'ai donc pas "d'amant""

Puis elle lui tira la langue, souriant malicieusement avant de froncer un peu les sourcils en voyant sa camarade tirer les joues de "sa" dulcinée.

"Et puis, Vanitas sait que je l'aime que lui~! Pas vrai chéri~?"

Puis sans crier gare, elle porta autrement Vanitas pour faire en sorte qu'il soit en face de Yûki, déposant doucement ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser un court instant et la dépose sur le sol, passant sa main sur sa joue.

"Vanitas la Princesse de Coeur des Ténèbres !"

Elle s'est mise à rire, lui tirant la langue et tourna sa tête vers Phoenix.

"On est bientôt arrivé pour la roue ?"

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:52

"Mouais..."

Répondit Vanitas dans un soupire à Yûki après que celle-ci lui ait expliqué qu'elle ne connaissait pas plus que lui cette personne qui l'avait accostée et qui pouvait bien être un homme si elle était une femme dans ce Monde. Enfin, le ténébreux ne savait pas trop comment réagir face aux compliments que sa bien-aimée lui fit. Il n'arriverait sans doute jamais à s'habituer au fait qu'elle pouvait lui faire des compliments tels quels, n'arrivant toujours pas à accepter la forme de son corps actuelle.

Phoenix finit par les retrouva et demanda ce qui s'était passé avant de se mettre à émettre une hypothèse sortie de nulle part qui fit un peu tousser son Gardien et gêna énormément sa consœur, ou confrère. Cette dernière fut même obligée de préciser qu'elle n'appartenait qu'au jeune homme, ou plutôt à la jeune femme, qu'elle tenait dans ses bras.

D'ailleurs, la protégée de Vanitas s'amusait avec les joues de ce dernier, tirant une étrange tête, toujours bloqué sur l'étrange théorie qu'elle avait faite. Il leva lentement les yeux vers la Princesse, ou Prince, du Magma lorsque celle-ci lui demanda l'affirmation comme quoi il savait qu'elle l'aimait. Il voulut lui répondre mais sa belle ne lui laissa pas le temps car elle le déplaça pour qu'il soit porté de manière différente avant de l'embrasser pour finalement enfin lui permettre de toucher de nouveau le sol. Enfin, plus ou moins puisqu'il n'avait pas vraiment accès à la terre ferme à cause de ses talons hauts.

Alors que Yûki s'amusa à lui donner un petit surnom, le Gardien des Ténèbres se décida finalement d'enlever ses bottes, ce qui lui fit perdre encore quelques centimètres de hauteur au passage, avant de se tourner vers cette dernière et dire :

"Pitié ! Me traite pas de fille ! J'ai trop du mal à me faire de la nouvelle forme de mon corps !"

Soupira-t-il en souriant avant de regarder Phoenix après que la blonde aux yeux bleus lui demanda si la roue n'était plus très loin. Vanitas n'écoutait pas vraiment la discussion, ayant tourné de nouveau sa tête derrière lui, encore perturbé par cette femme, ou homme, se demandant bien qui était cette "princesse". Il se faisait peut-être des idées mais tout cela ne présageait rien de bon pour lui.

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:26

Toute amusée, ou du moins elle en avait l'air, Phoenix était bien contente de sa plaisanterie qui se termina par un baiser entre le couple des Ténèbres. Cela pouvait paraître un peu dérangeant au vu du changement de genre subit, mais cela semblait pour autant toujours aussi agréable l'un pour l'autre.

"J'aurais su, j'aurais amené Longi' avec moi !", s'écria la demoiselle en songeant à ce qu'il aurait pu donner s'il avait également changer de sexe, mais elle voulu se reprendre très vite "non pas pour partager la même relation que vous deux, juste pour pouvoir l'emmerder lui aussi". Elle n'était pas dérangée par l'idée de finir en couple avec qui que ce soit, mais cela ne lui traversait pas l'esprit, elle n'y avait encore jamais songer, alors elle préféra mettre ça au clair de suite pour éviter toute ambiguïté. Peut-être qu'un jour elle s'amuserait à entamer ce genre de relation avec quelqu'un, mais ce n'était pas encore une chose prévue dans le rôle qu'elle jouait. Elle était en solo, mais jamais sans compagnie, une représentation théâtrale n'a pas de sens sans public.

"Ouep, on avance un peu !", qu'elle répondit à ses camarades pour arriver jusqu'à la fameuse grande roue. Cela n'était pas l'attraction la plus phénoménale lorsqu'on est capable de s'envoler à coup de magie bien gérée, mais cela restait quelque chose d'agréable et surtout "classique" dirons nous. Le genre d'expérience qu'il faut vivre. Cela n'allait pas être le premier tour de la demoiselle, elle avait déjà testé bon nombre de chose du genre dans son coin, mais en l'absence de coeur, et sans présence à ses côtés, elle n'avait pas montré le moindre signe d'amusement.

Arrivés devant l'attraction qui clignotait de partout, et frôlait les cieux, le trio allait être dans l'obligation de subir une attente dans une queue qui n'en finissait pas. Enfin ça, ça aurait été sans compté sur la malice de la nouvelle "leadeuse", ou plutôt leader à ce moment là, de l'Organisation.
"On ne va pas faire attendre une aussi belle princesse que notre Vanitas, allons-y, en selle !", s'écria la demoiselle en faisant apparaître un portail des Ténèbres, en ignorant la foule qui pourrait être surprise, ou même effrayée, par ce genre de tour de passe-passe. La Sucrerie y entraîna ses collègues, et le passage les emmena tout droit à l'intérieur d'une des nacelles de la grande roue, de préférence dans celle qui était la plus haute à ce moment là.
"C'est quand que ça commeeeence ?", se plaignit "le petit blond", ignorant qu'il fallait attendre que toutes les nacelles soient remplies pour que l'attraction commence son tour complet.

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:01

"Ok, ok. C'est bon, ne te fâche pas..."

Fit Yûki en baissant tristement la tête, lâchant un soupire, paraissant ailleurs elle n'écoutait plus rien, pas même Phoenix. Personne. En fait le Prince du Magma était surtout triste parce qu'elle n'aimait pas sa forme, être une fille lui manquait, que d'être un garçon la dérangeait et elle n'aimait pas ça mais ça elle le montrait pas comme toujours, Yûki cachait tout ces sentiments en elle, comme une petite coquille. La jeune fille se trouvait stupide pensa-t-elle, à réagir ainsi.

Suivant le groupe, la blondinette se bombardait de questions, l'esprit tourmenté. Son coeur la serrait encore plus fort. Elle se demandait si elle et Vanitas allait vraiment réussir à réaliser leurs rêves, que si c'était pas une perte de temps de voyager ainsi ou pire, et si cette vieille personne qui menace leurs vies fini par les tuer avant eux ne puissent faire quoique ce soit ? Yûki arrêta brusquement cette question : Xehanort ne les tuerais pas puisqu'il veut absolument les récupérer. Voilà la conclusion et ça l'effrayait, enfin une toute partie d'elle était effrayée par ce Maître mais surtout aussi, elle se demanda comment ça va se dérouler si Ineave, qui est maintenant pleinement éveillée, ressentait la présence de son Maître ? Est-ce qu'elle réagirait ? Va-t-il se mal passer...? Elle voulait pas mettre Vanitas en danger à cause d'elle...! Mais elle devait se battre à ses côtés, mais comment ? C'était dur pour elle, mais pendant quelques secondes elle s'est mise à songer, de tout abandonner, les rêves, ce projet de famille, cette vengeance. Tout.

Mais elle finit par se reprendre en secouant la tête, ce n'était pas elle qui pensait réellement ça, elle était juste désespérée et triste, en temps normal jamais Yûki penserait ça. Essuyant ses yeux à cause des larmes, elle leva légèrement la tête vers Vanitas avant de la rebaisser, la blondinette n'osait plus prendre la parole, il valait mieux qu'elle reste silencieuse. Elle ne voulait pas le faire soupirer à nouveau, elle aimait pas quand il soupire autant comme ça, ça lui faisait à des souvenirs à la Nécropole des Keyblades, où par moment il n'arrêtait pas de soupirer à chaque fois qu'elle disait un mot, devenant ainsi désagréable avec elle. Son coeur devint de plus en plus lourd.

Une fois vers l'attraction, elle s'est mise à regarder autour d'elle, inexpressive, puis dans un froncement de sourcils, elle tourna subitement sa tête vers Phoenix, en serrant les poings.

"C'est pas une fille. Vanitas est un garçon. S'il te plait..."

Puis elle rebaissa sa tête en soupirant, se maudissant d'avoir parlé, il ne faut plus qu'elle parle. C'était ce qu'elle s'était mise dans la tête, elle se laissa ensuite entraîner par sa consoeur pour enfin être dans une nacelle, ignorant la plainte du jeune blondinet, Yûki s'était mise au bord, le dos tourné au groupe, les bras croisés et appuyés sur une barre en fer, sa tête posé dessus. La Princesse du Magma commença à libérer légèrement une petite aura de chaleur autour d'elle seulement, pour pouvoir s'apaiser, même si elle était encore rongé par de mauvais sentiment.
Aussitôt son regard fut attiré par quelque chose qui lui semblait familier, qui l'intriguait, c'est sans crier gare, qu'elle effectue un bond hors de la nacelle pour pouvoir atterrir au sol et courir vers l'endroit.

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:52

Vanitas leva légèrement un sourcil à la réponse de sa belle par rapport à la remarque qu'il avait faite sur le surnom qu'elle lui avait donné. Que lui arrivait-il ? Il semblait au Gardien des Ténèbres que la blonde, ou blondin, venait de perdre son humeur joyeuse pour en laisser une plus triste. Il allait lui demander si elle allait bien, ou savoir qu'es-ce qui la rendait ainsi, mais Phoenix l'interrompit avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit pour répondre que la roue n'était plus si loin que ça à présent.

Le brun, ou brunette, lâcha un petit soupire avant de commencer à suivre sa protégée, jetant parfois quelques regards vers Yûki pour voir si elle suivait toujours. Il trouvait à présent que l'ambiance était tombée à présent. Il serrait ses bottes fermement dans ses mains, se demandant d'ailleurs pour quelle raison il les gardait. Il regardait aussi où il posait les pieds à présent, après avoir marché sur un peu trop de caillou, ce qui n'était franchement pas agréable, et très légèrement douloureux.

Arrivé enfin près de l'attraction, le trio put constater qu'il y avait une foule monstre pour la roue ce qui étonna un peu Vanitas. Ce n'était rien de spécial ce genre de manège, et pourtant, c'était une sorte d'attrape pigeon... Phoenix fit alors bien comprendre qu'elle n'était pas prête d'attendre comme tous ces clients tout en désignant qu'il ne fallait pas faire perdre du temps à Vanitas. Celui-ci claqua son front en soupire, un peu amusé, au surnom. Il allait dire quelque chose, mais on le coupa encore dans son élan car Yûki dit plutôt "froidement" à sa consœur de ne pas appeler le brun ainsi alors qu'elle avait été la première à plaisanter dessus. Cela surprit l'intéressé qui se dit qu'il se passait vraiment quelque chose dans la tête de sa future fiancée et qu'elle avait décidé de garder le silence alors que ce n'était pas la meilleure option.

Il voulut le lui dire, mais on l'en empêcha à nouveau, en effet, sa Princesse l'entraîna avec celle du Magma dans son Portail pour se retrouver finalement dans la nacelle la plus haute de la roue avant de se plaindre. Vanitas tourna son regard vers Yûki. Il s'approcha d'elle, mais à peine fut-il plus qu'à quelques centimètres d'elle, qu'elle sauta de l'attraction avant de foncer droit devant elle, sous les grands yeux étonnés de son futur fiancé.

Celui-ci se tourna vers Phoenix prit sa main, sans crier gare, avant de faire un Portail à son tour pour apparaître près de l'endroit où Yûki était atterrie avant de se mettre à la poursuivre :

"Yûki !! Où vas-tu comme ça ?!"

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:45

HRP : Désolé du petit temps de réponse, j'ai passé mes journées au téléphone pour avoir des réponses pour ma bourse et mon logement étudiant. u.u
_____________________________

Si elle y avait prêté attention, Phoenix aurait peut-être rebondie sur la remarque de Yûki concernant Vanitas. La Princesse du Magma n'avait pas apprécié l'énième plaisanterie de la Sucrerie, mais cette dernière avait plus été intriguée par la file d'attente insupportable que par les paroles de sa camarade. Néanmoins, une fois à bord de la nacelle immobile, après avoir fait jouir ses yeux à droite à gauche en regardant la ville interminable depuis la hauteur de la grande roue, le comportement de Yûki finit par questionner la Sucrerie. Son amie s'était mise à l'écart, pour le plus grand malheur de Vanitas. C'était-il passé quelque chose entre eux ? Se demanda la Simili, en restant en dehors de leur relation. C'était plus à Vanitas de faire le premier pas vers "son prince" qu'à Phoenix, même si elle avait sûrement joué dans l'agacement de sa consoeur Princesse des Ténèbres.
La petit blondinet qu'elle était continué à regarder par les vitres de la nacelle, faisant des dessins avec la buée créée par son souffle, lorsque Vanitas s'écria en l'attrapant pour arriver là où Yûki avait fuit d'elle même.

"Qu'est-ce que, Yûki, qu'est-ce qui t'arrives ?!", demanda la Simili intriguée en accourant vers sa camarade. Voyant son amie s'éloignée de plus en plus, son corps masculin étant certainement plus musclé et doué pour la course que celui de Phoenix et les talons de Vanitas, la Sucrerie des Ténèbres invoqua une coulée de gélatine qui s'étira jusqu'aux pieds de Yûki.
"Arrête toi !"

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:34

[Pas de problème ! ^w^]

Elle continuait de courir, n'écoutant pas ce que Vanitas lui dit et encore moins Phoenix, à chaque pas effectué, de la lave se produit sous ses pieds et se propage un peu partout en faisant fuir et crier les gens de peur. Fuit-elle sur un coup de tête, encore une fois ? Peut-être... Il fallait vraiment qu'elle apprenne à mieux contrôler ses sentiments, mais depuis qu'elle à dormis autant de temps, ces moments enfermés dans les Ténèbres... l'ont quelque peu affaiblis moralement. Elle s'arrêta un moment à cause de la gélatine, seulement le magma l'éclata, laissant la Princesse continuer sa course jusqu'à qu'une main attrapa son poignet et la tira dans un coin de rue.

"H-Hein...?"
"Comme on se retrouve ma petite Neige !~ Je te l'avais bien dis qu'on se retrouverait... Face à face..."

Yûki lâcha un hoquet à cause du "surnom" c'était le même surnom que la fille lui à donné mais en levant la tête c'était pas du tout la même enfin... Celle qui l'avais adressé la parole tout à l'heure se trouvait juste là, derrière dans le coin, réajustant ses lunettes. En revanche celle qui venait de la plaquer contre un mur était différente. Elle avait une longue chevelure d'un côté brune et de l'autre grisé, les pointes finissant dans un bleu glace, deux longues mèches passent devant ses yeux... Un oeil rouge écarlate, ainsi qu'un doré lumineux... En voyant ses yeux, Yûki écarquilla les siens, choquée.

"Vous... Vous êtes..."
"Ahh tu me reconnais enfin Princesse, j'en suis honoré ! Je le savais que je te retrouverais enfin toute seule... Lorsque tu étais à la Terre des Dragons avec tes deux compagnons, Roxas et un souriceau dont je sais pas le nom, c'était pas simple de venir te parler..."
"Je vous ai déjà dis que je n'étais pas intéressé..."

Le blondinet tenta de se décaler du mur, bougeant d'abord ses poignets pour les libérer mais en vain, de plus que cette étrange "jeune fille" dégageait une aura glacière... Une aura qui commençait à faiblir Yûki qui commençait à trembler. Autant l'eau elle peut le surmonter assez vite, mais la glace... Si elle n'a pas été préparé, elle ne peut pas lutter. L'individue posa une main très froide sur la joue du Prince du Magma qui lâcha un petit cri de douleur, fermant fort les yeux, elle approcha alors son visage du sien, se collant de plus en plus à Yûki en chuchotant :

"Ne t'en fais pas douce princesse... Bientôt, tu seras à moi que tu le veuilles ou non... Tu seras enfin emplis de puissance et tu pourras exaucer de nombreux rêves... Je sais absolument tout de toi et de tes chères consœurs..."
"C-Consoeur...? Non... Vous en êtes après les Princesses de Coeur des Ténèbres ?!"
"Ouais et grâce à toi, on va en choper une autre, ma Reine !~"

Répondit-elle en approchant encore plus sont visage, ses lèvres allant bientôt s'approcher des siennes. Yûki tenta de se débattre à nouveau malgré la glace qui commençait à l'envelopper.

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:30

[Pas grave, pas grave ! ^3^ ]

Le Gardien et la Princesse de Ténèbres continuaient de poursuivre celle du Magma. Vanitas avait beau faire des efforts pour la rattraper, lui qui était pourtant tout le temps si rapide, il n'y arrivait pas. Ce corps de demoiselle ne lui réussissait vraiment pas à son plus grand désaroi. Enfin, sa protégée fit quelques tentatives pour arrêter Yûki dans sa folle course, mais celle-ci pouvait compter sur ses pouvoirs pour la sortir de là ce qui perturba encore plus le ténébreux.

Pour quelle raison faisait-elle cela ? Tentait-elle de fuir ? Ou avait-elle simplement vu quelque chose ? Le pauvre était tellement perdu dans ses pensées que quelques Nescients firent leur apparition juste derrière lui, alors qu'il ralentissait le pas, finissant par totalement s'arrêter, tête baissée. Il n'arrivait pas à comprendre les réactions de sa belle. Que lui arrivait-elle à la fin ? Pourquoi fuyait-elle? Avait-il le droit de le savoir ? Ou devait-il rester dans l'ombre et se taire ? Il commençait à avoir trop de questions qui le tourmentaient.

Que ferait-il si Yûki ne voulait plus de lui ?... C'était insensé de penser à cela, surtout que tout le monde savait à quelque point la blonde aux yeux saphir l'aimait profondément, mais à cause de cela, il se mit à douter de tout. De nouveaux Nescients firent leur apparition autour de lui. Il ne faisait plus attention à ce qui se passait autour de lui, ni même à Phoenix et ce qu'elle pouvait lui dire.

Soudain, il sentit quelque chose, comme si sa belle était en danger. Il secoua sa tête et tous les Nescients disparurent.

"Yûki... Elle est en danger !"

Se dit-il pour lui-même à voix haute avant de commencer à avancer vers l'endroit où il sentait la présence de sa bien-aimée. Plus il marchait et plus l'aura se faisait forte. Finalement, il se colla à un mur de bâtiment, ayant remarqué un petit chemin qui devait mener à une ruelle, ayant entendu des voix. Il se tourna vers sa protégée pour lui intimer le silence avant d'avancer à pas de loup.

Lorsqu'il fut proche de la fin du mur, il pencha légèrement sa tête et remarqua avec horreur que Yûki était dans une très mauvaise posture et que surtout une femme, qui devait être un homme, voulait l'embrasser. Une aura noire entoura le Gardien des Ténèbres alors qu'il serrait ses bottes, toujours dans ses mains. Il regarda ces dernière avant d'avoir une idée. Il concentra son énergie dans ses chaussures avant de les lancer toutes les deux en pleine tête de la personne qui voulait embrasser sa belle.

Il fonça vers elle avant de la prendre dans ses bras, lançant un regard plein de haine en direction de celui qui avait voulu faire du mal à Yûki.

"De quel droit tu oses faire ça, toi ? Tu la touches plus jamais, c'est compris ?! Ou t'auras à faire à moi !"

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:42

Les dons magiques de Phoenix n'étaient clairement pas des plus adaptés pour arrêter sa camarade dans sa folle course. La bouillie de la demoiselle ne fut pas d'un grand effet contre le magma de Yûki, par contre, cela attira un peu plus l'attention de la foule se trouvant dans le parc, qui commença à s'inquiéter de voir de tels pouvoirs. Une bonne partie s'enfuit, rien qu'après avoir vu le portail des ténèbres, et quelques curieux restaient pour voir qui pouvaient être ce drôle de trio (dans le tas, il y avait sans doute quelques pervers qui observaient Vanitas courir, mais on ne va pas trop en parler).

Après s'être remise de la déception engendrée par son sort qui avait semblé plutôt ridicule, Phoenix courra de plus belle dans son corps masculin, qui lui donnait tout de même plus de force physique qu'à son habitude, même si l'excès de sucre dans son sang ne lui permettait pas d'avoir une endurance à toute épreuve. Et puis la digestion permanente de la Princesse, tout ça n'était pas des plus pratiques, mais cela n'était pas en travers de sa détermination. Surtout lorsque Vanitas s'écria que son âme-soeur était en danger, avant de totalement rattraper Phoenix et même la dépasser. Il faut croire qu'il avait fini par se faire aux talons.

Arrivant dans la ruelle, lieu du malheur, Phoenix ajouta : "Ouais, et à moi aussi ! Vilaine !", même si elle ne savait pas ce qui avait pu se passer, puisque la Sucrerie n'arriva qu'une fois que Yûki était déjà dans les bras de Vanitas. Il était plutôt amusant de voir ces deux là ainsi, dans une posture habituelle pour eux, celle du Gardien des Ténèbres portant sa belle. Mais il ne fallait pas oublier le changement de genre qu'ils avaient subit, qui rendaient la chose différente, et qui cassaient les codes.
Phoenix se permit de coller sa bouche à l'oreille de Yûki, et lui murmura, histoire de pouvoir se mettre au parfum, mais aussi pour être rassurée : "s'est passé quoi en fait ? Tu nous as fait peur n'empêche..."

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:12

La Princesse du Magma fut plutôt surprise mais surtout rassurée d'être libéré et pouvoir être enfin dans les bras de Vanitas, et c'est ainsi qu'elle se sentait le mieux. Elle n'aimait pas être un garçon parce qu'elle sait que normalement c'est Vanitas qui l'est, et ses câlins lui manquait beaucoup mais désormais tout va bien pour elle qui s'est mise à se baisser légèrement pour être à la hauteur de la petite brunette et posa sa tête sur son épaule. Une fois calme et apaisée, la chaleur à l'intérieur d'elle semble aussi se calmer.

Yûki tourna légèrement la tête vers son confrère et afficha un faible sourire.

"Il a voulu me faire du mal et m'embrasser on dirait bien..."

Le blondinet jeta un regard vers la jeune fille, ou plutôt jeune homme, qui s'était prit les bottes du Gardien des Ténèbres sur la tête, il avait reculait en se frottant la tête, son diadème par terre et pourtant, il releva sa tête vers le trio, un grand sourire aux lèvres.

"Ohh ! Tu dois être ce grand fameux Vanitas ! Et toi, sa Princesse, Phoenix !"

Fit-il en pointant du doigt, les deux jeunes gens tout en prenant un air hautain, avant que son sourire, qui était plus ou moins normal et amical, ne se transforme en un sourire malsain.

"Je n'ai pas peur d'un misérable p'tit insecte comme toi, l'hérisson. Et puis quand bien même, j'ai absolument tout les droits ! Après tout, je suis un puissant Roi, n'est-ce pas !... Hum... J'ai DIS n'est-ce pas ?"

Le jeune homme aux yeux bicolores jeta un regard noir à la petite brunette derrière lui, qui s'était jeté sur Yûki il y a quelque minutes plus tôt, cette dernière s'était mise à trembler en hochant la tête vivement, se sentant intimidée.

"B-Bien sûr votre Majesté !..."
"Si vous voulez jouer dans la royauté, dans ce cas Vanitas est roi aussi, puisque je suis une princesse !"

Cracha Yûki en grognant, lançant un regard noir vers le bicolore, la Princesse du Magma avait fièrement un petit sourire malicieux cependant, l'autre ne semble pas lâcher prise et surtout, il avait fait apparaitre de la glace auprès d'eux, ce qui l'affaiblissait plus ou moins.

"Tu n'est même pas mariée, puis tu n'est pas une vraie princesse. En revanche... TU seras ma future Reine !"

Elle ou il approcha du couple pour pouvoir récupérer Yûki qui se blottissait le plus fort possible contre le Gardien et enfouit son visage, comme ça aussi elle pouvait s'aider de la chaleur de Vanitas pour se réchauffer et renforcer son magma afin de résister au froid de la glace. D'ailleurs pour protéger également la Princesse et le Gardien des Ténèbres, à l'aide de son aura elle libère une faible chaleur.

Yûki était dans une profonde réflexion, cette personne lui faisait penser à quelque chose de familier... Dans le Livre de Meiko... Alors, c'est donc lui, la prophétie ? Elle fronça les sourcils en serrant les poings. La blondinette ne se laissera pas avoir !

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:58

Vanitas fixait la jeune femme, ou jeune homme, qui venait de recevoir ses bottes en peine figure. L'intéressé(e) finit par prendre la parole en prononçant le prénom du ténébreux et de sa Princesse. Cela fit légèrement lever un sourcil de la part du premier avant de lâcher un soupire. Il ignorait pour quelle raison mais il trouvait déjà cet individu énervant sûrement à cause de cette certaine prestance qu'il dégageait. En effet, le Gardien des Ténèbres n'avait pas tord puisque l'intéressé le critiqua avant de clamer qu'il possédait tous les droits étant un roi.

Cela fit lâcher de nouveau un soupire de la part de Vanitas. En plus d'être hypocrite, il était arrogant et se croyait supérieur à tout le monde ? Hélas, on lui avait pourtant appris qu'on trouvait toujours plus fort que soi. Mais cet homme, en ce moment femme, ne devait sans doute l'ignorer ce qui était bien dommage pour lui... Avoir un si haut égo et penser qu'on était le meilleur faisaient toujours courir à sa propre perte, pensait le brun.

Cependant, une certaine colère s'empara de lui lorsque le "roi" affirma bien haut que Yûki sera sienne. Cela, Vanitas ne l'acceptait pas ! Personne n'aurait SA Yûki ! En voyant l'homme s'approcher d'eux et en ressentant sa future fiancée se blottir à lui pour se réchauffer à cause de la glace, le Gardien se recula un peu avant de bouger un peu son âme-sœur derrière lui tout en demeurant tout près d'elle. Il tourna sa tête vers Phoenix avant de dire :

"Je vais avoir besoin de toi pour concentrer le plus d'énergie, sans trop en abuser, pour montrer à cet abruti qui est le plus fort ici et que Yûki ne lui appartient pas!"

Une aura de Ténèbres l'entourait tandis que quelques Nescients apparaissaient en dehors de la prison de glace pour commencer à la détruire afin de libérer le trio de Ténèbres et surtout, empêcher la Princesse du Magma d'être affaiblie.

Vanitas fit apparaître sa Keyblade et juste après, en un éclair de seconde il envoya une sphère de Ténèbres en direction de l'homme pour l'obliger à reculer le temps que l'énergie soit accumulée.

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:41

A la réponse de Yûki, Phoenix serra fermement les mains comme aurait pu le faire Vanitas, comme si la colère de son Gardien arrivait à se refléter en la Princesse, mais aussi parce que sembler énervée collait bien à la situation selon la Sucrerie. Néanmoins, en venir au main contre son amie avait le potentiel de mettre la Princesse des Ténèbres hors de ses gongs, mais jusqu'à maintenant elle n'avait pas crainte de cette adversaire. Après tout elle venait, à l'aide de ses collègues, de renvoyer au Néant les plus puissants Simili de l'Organisation, et puis même maintenant, elle en était la chef ! Il n'y avait pas moyen que deux petites demoiselles, qu'importe le fait d'être un Roi selon ses paroles, puissent être dérangeantes, autre qu'un mauvais caractère qui pouvait faire concurrence à la Sucrerie des Ténèbres. Et ça par contre, Phoenix pouvait en faire un cas personnel, jouer la peste diabolique hautaine et à tendance gamine, c'est son truc !

"Pas de soucis, faisons péter les Ténèbres !", s'écria la "demoiselle", qui libéra une partie de son potentiel, accentuant l'aura de Vanitas. Pour autant, Phoenix avait plus l'air de se crisper qu'autre chose. Contrairement à Yûki qui savait manier son élément, l'utilisation de pures Ténèbres n'étaient pas ce que Phoenix avait l'habitude de faire.
Voyant les Nescient de Vanitas se démener pour mettre à bout la couche de la glace qui les entourait, Phoenix y ajouta de ses Sans-coeur, jusqu'à ce que la prison froide se brise en centaine de petits morceaux. Armée de ses cannes à sucre, le "Prince" repoussa les morceaux de glace qui risquaient de blesser ses camarades dans leur retombé.

"Désolée Vanitas, je m'suis arrêtée, ça devrait suffire non ?", demanda la demoiselle qui avait stoppé sa concentration, "on a pas besoin de notre plein pouvoir pour venir à bout de ce mioche ! Nah !", ajouta la Sucrerie en tirant la langue à l'adversaire, soutenue par ses Sans-coeur qui gloussaient à la remarque de la demoiselle histoire de bien agacer le dit Roi aux yeux hétérochromes.

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:24

Yûki, toute affaiblie, s'appuyait contre le dos de Vanitas, les yeux à demi clos. Le froid était plutôt insupportable pour elle et ça en devient même dérangeant. Alors qu'elle semblait toute fragile et paraissait ailleurs, soudainement elle se redressa en voyant des Nescients et ça, tous le monde savait qu'elle ne résistait pas à ces petites créatures qui feraient sûrement peur à d'autres personnes !
Attendant un peu, elle en prit un dans ses bras pour pouvoir le câliner, tout en restant derrière la Princesse et le Gardien des Ténèbres, avoir cette créature avec elle semblait la rassurer et ses Ténèbres commencent à se libérer en ressentant ceux des deux devant.

"La petite Reine" eut un grand sourire, un sourire plutôt mauvais, en voyant tout ces Ténèbres, faisant par la suite un salto sur le côté pour pouvoir esquiver la sphère de Ténèbres, se reculant légèrement.

"Comme c'est mignon, vous avez besoin d'animaux de compagnie."

Fit-elle en désignant les Sans-Coeur et Nescient, ce qui faisait légèrement grimacer la Princesse du Magma, bien qu'elle n'aime pas vraiment les Sans-Coeur, elle n'accepte pas qu'on traite ces deux créatures de "animaux de compagnie", puis en voyant la glace se briser, la blonde fit abattre du magma dessus pour tout faire fondre. Le "Prince" leva alors la tête vers l'ennemi, affichant fièrement un sourire malicieux.

"La glace est sûrement mon plus grand ennemi, ça c'est vrai... Mais mon élément... étant l'opposé, il peut arriver le cas inverse... Avec ça !"

En passant à côté de Vanitas pour être proche du roi, elle tendit sa main et libéra une puissante aura qui émane une forte chaleur, semblable à celui d'un désert, la jeune fille avait chargé ce pouvoir pendant que Phoenix et son Gardien s'occupait de la glace, elle avait réussit de concentrer le plus de Magma possible pour en arriver là.

Après tout, son Gardien à elle, lui avait apprit que même si la glace était son plus gros point faible, il peut arriver qu'elle puisse vaincre cet élément si elle s'est préparé avant en se réchauffant le plus possible.

Le bicolore se recula en tremblant un peu, essoufflé, il avait extrêmement chaud et il était certainement pas préparé à ça tout comme Yûki n'était pas prête au début. Il jeta un regard derrière la brunette derrière lui qui regardait la scène d'un air horrifié, puis intimidée en sentant son regard se poser sur elle.

"...Sykes..."

A l'entente de son prénom, elle sursauta et s'empressa d'arriver devant le roi en courant, lâchant une puissante Lumière éclatante, s'approchant du trio, tendant sa main avec sa Lumière aveuglante.

"Rendez-nous Yûki !"

La concernée avait fermé ses yeux en se reculant contre le mur, la Lumière l'insupportait sur le coup mais ses Ténèbres l'aidait à la contenir, rouvrant à nouveau ses yeux bleus, une main devant son visage. Elle fronçait les sourcils.

"Non je ne viens pas ! Je vous connais même pas d'abord ! Vanitas et Phoenix ne vous laisseront pas faire de toute manière..."
"Ah oui... Phoenix... La deuxième Princesse sur notre liste..."
"Tssk ! Touchez à ma soeur et je vous jure que je vais vous faire désintégrer !"

Grogna-t-elle en s'entourant de flamme, une coulée de lave longeant ses bras.

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:57

Vanitas se sentit renforcer grâce aux Ténèbres de Phoenix. Il serra un peu les dents en constatant que le "Roi" avait réussi à esquiver son attaque qui avait pourtant été tellement rapide qu'il n'aurait pas pu anticiper un tel coup ! Malheureusement il détenait une certaine vitesse, chose que le Gardien des Ténèbres possédait également ! Il hocha de la tête à sa Princesse pour montrer que cela suffisait lorsque celle-ci cessa de le booster, ayant été distraite par les morceaux de glace qui venaient de s'éjecter suite à la destruction de la prison de cet élément grâce à la participation des Nescients et des Sans-Cœur. Yûki finit même par faire fondre ces éclats grâce à son Magma, ce qui montrait qu'elle allait mieux à présent.

Par la suite, cette dernière s'était avancée pour lancer un sort sur la demoiselle qui se proclamait "roi" ce qui fit que celle-ci se sentit tout à coup moins bien. Elle dut même demander de l'aide de son serviteur - sans doute - pour la faire sortir de cette impasse. L'intéressée s'avança vers le trio de Ténèbres en utilisant de la Lumière.

Vanitas eut le réflexe de mettre son bras devant ses yeux pour se protéger. L'élément qui était le point faible des trois... Enfin, ils étaient plus puissants que ce petit sort de rien du tout ! Après tout, ils possédaient des pures Ténèbres, ce que, sans doute, la femme ne détenait pas. Le Gardien serra les dents lorsqu'il entendit de cette dernière l'ordre de leur rendre Yûki. Jamais il ne ferait cela pour la simple raison que sa future fiancée ne leur appartenait pas ! Enfin l'intéressée cria bien qu'elle n'était pas prête de les rejoindre.

Le brun s'énerva encore plus lorsqu'il apprit qu'en plus de vouloir lui arracher sa belle, on voulait récupérer Phoenix. Il se plaça alors devant les deux personnes désignées, fronçant les sourcils - ce qui pouvait donner une scène plutôt "ridicule" puisqu'on voyait en ce moment-même une femme qui protégeait deux hommes alors qu'à l'habitude c'était l'inverse -.

"Vous pouvez toujours essayer de courir pour les avoir ! Jamais je ne vous les laisserai !"

Il utilisa la puissance cumulée grâce au booste de Phoenix pour lancer un sort de Ténèbres sur les deux adversaires. Il avait bien fait en sorte que cela ait une largueur plutôt imposante afin que l'esquive soit plus difficile, d'autant plus que le "roi" était déjà affaibli à cause du Magma de Yûki.

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:11

Des animaux de compagnie ? Les Sans-coeur étaient bien plus que ça pour Phoenix. Ils étaient ses compagnons de route, ses fidèles soldats, ses créations. Ses créations ? Bien évidemment, il était certain que la plupart d'entre eux, aux aspects de friandises, avaient été créés par la demoiselle en réduisant aux Ténèbres un individu qui s'est opposé à elle. Les autres étaient certainement des restes de pauvres habitants de la Bourgade de l'Aube que le Sans-coeur d'Ophine avait dévoré dès sa naissance.
Et dans ses pensées, l'aura de chaleur que déploya Yûki rappela à Phoenix le climat de son monde désertique. Est-ce qu'Ophine l'appréciait ? La Sucrerie des Ténèbres n'en avait pas souvenir, et n'avait pas de ressenti là dessus à présent, pas plus qu'un Simili classique ne le pouvait en tout cas.

Voyant la demoiselle qui était en retrait et qui utilisa un sort de Lumière après avoir été appelée par sa "reine de glace", Phoenix se mit le bras devant les yeux pour ne pas être totalement éblouit par la lueur agressive pour la rétine de ses beaux yeux jaunes.
"Oui pas question, Yûki est à nous !", ajouta la Simili en grimaçant, prenant toujours la chose à la légère jusqu'à ce que la jeune femme brune parle de la liste sur laquelle elle se trouvait, en tant que Princesse. Jusqu'à maintenant, elle n'avait jamais eu de réels soucis de part son statut et sa nature. Seul Mickey avait voulu s'approprier son corps, mais ce n'était pas spécialement pour le fait qu'elle soit une Princesse. Phoenix savait que beaucoup de personnes mal intentionnés au voulait au Princesse de Coeur, mais il en était de même pour les Princesses des Ténèbres ? Même sans son coeur en elle, elle restait liée à celui-ci, et serait toujours une proie pour ce genre de personne...
"Hm... merci à vous deux", qu'elle murmura, en se disant qu'elle était protégée avec ses amis. Doutait-elle ? Était-ce une once de peur en Phoenix ? Cela ne pouvait arriver, pas avec Vanitas à ses côtés, capable de lancer une telle attaque grâce à sa concentration de Ténèbres !

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:46

C'était sûr et certain que n'importe qui n'aurait jamais le temps d'esquiver une attaque comme celle-ci, le roi avait été touché mais pas beaucoup au final. Quelque chose devant lui, ou plutôt quelqu'un était en train d'émettre une Lumière beaucoup plus puissante, bien plus pure que tout à l'heure, mais utiliser ce genre de bouclier épuisa énormément le "serviteur" de la demoiselle qui était tout aussi épuisée qu'elle, elle s'approcha alors lentement de la petite brune pour poser une main sur l'épaule, regardant le trio des Ténèbres.

"Bien, bien... Je vois que nous avons de futur adversaires à notre taille ! Qu'en penses-tu ?"
"Oui, votre Altesse, c'est... Merveilleux...!"

Répondit-elle avec une petite voix en baissant les yeux, ce qui faisait hausser un sourcil à la Princesse du Magma qui se disais que ce "serviteur" n'est pas en fait si fier que ça, de servir ce soit disant "roi". Cela faisait penser à de mauvais souvenir à Yûki, repensant à ses moments sombre où elle était obligé d'obéir à Xehanort et qu'elle ressemblait exactement à ceci... Elle se faisait toute petite et se sentait intimidée mais heureusement qu'il y avait Vanitas à ses côtés, bien que même au début il l'intimidait mais lui c'était encore différent. De toute manière, ce n'est rien que du passé et Yûki n'a pas envie d'y repenser tout simplement ! Quand le couple l'auront détruit, tout sera fini !

"On se reverras sous nos vrais formes, va ! Vanitas, fais bien gaffe à tes petites Princesses de compagnies... De toute manière, si on ne réussit pas, c'est l'une d'entre elle qui va nous aider ! N'est-ce pas douce Yûki~?"

Sur ces mots, le duo disparut dans un étrange portail qui laissa de l'air passer, ce qui faisait frissonner Yûki en sentant le froid glacial puis vint se blottir contre Vanitas en soufflant. Un peu perturbé par les paroles de cette personne étrange aux yeux bicolores. Mais en plus de ça, elle sentait du mouvement à l'intérieur d'elle, Ineave semblait réagir d'une façon négative pour une fois, elle qui d'habitude se moquait toujours de la Princesse du Magma, là elle semble mécontente, voir même elle grognait. Ce qui fait soupirer la blonde qui se plongea dans ses pensés et tente de lui adresser la parole la première pour une fois :

*Qu'est-ce que t'as ? Tu me déranges.*
*T'as pas entendue ce que l'autre salaud a dit ?! Je ne le laisserais pas t'emparer !! Il n'y a que moi qui à le droit ! Compris ?!*
*Ah, donc tu fais tout ce boucan... Pour ça...*
*Crois-moi je ne les laisserais pas faire ! J'protégerais ton pauvre p'tit coeur si fragile...!*
*Mouais si tu le dis... Après tout, je sais que si je n'étais pas si "importante" pour ton objectif, je sais que tu m'aurais laissée mais bon... On va rien dire...*

Le blondinet reprit ses esprits, en secouant sa tête et afficha un sourire au duo de Ténèbres avant de regarder droit devant elle.

"Les Princesses des Ténèbres serait-elles en danger ? Avant que vous arriviez, j'ai cru comprendre qu'il voulait s'emparer de nous sept... Par contre en ce qui me concerne je... Je ne comprends pas ce qu'il veut mais apparemment à cause de moi, ils auront facilement Phoenix mais..."

Elle fronça un moment les sourcils, les poings serrés.

"Nous sommes des Princesses, on est donc puissantes tout de même ! Ils ne pourront pas avoir Phoenix, ni moi... Et aucune d'entre nous... Enfin bon ! Et si on faisait quelque chose pour se changer les idées ? Je suis vraiment désolée d'être partie comme ça Vanichou~!"

Le Prince du Magma fini par sautiller légèrement, réfléchissant à tout pleins d'idées comme à son habitude mais ne connaissant pas vraiment ce monde il va falloir chercher des trucs intéressants à faire ! Alors qu'elle commençait à marcher en tenant la main de son futur fiancé, quelque chose frappa à son esprit, la Princesse se tourna alors à moitié vers sa consœur.

"Au fait Phoenix ! Tes pouvoirs sont basé sur tout ce qui est sucrerie et des trucs dans le genre non ? Dis, dis tu penses que... Que tu peux faire... Des macarons à la fraises ?"

En demandant ça elle avait les yeux brillant pleins d'étoiles, s'imaginant déjà être entouré de tout ce qui pouvait être à base de fraises, ce qui semblait vraiment lui faire plaisir et s'était même mise à se frotter contre la brunette tel un félin.

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:07

Vanitas regarda le duo pendant quelques instants lorsqu'ils se remirent de son attaque. Il lâcha un soupire en les entendant parler. Et quoi donc ? En plus de Xehanort, ils allaient devoir se coltiner deux personnes sorties de nulle part qui avaient décidé de se montrer aussi coriaces que le vieux ? Malheureusement pour eux, jamais le Gardien des Ténèbres n'arriverait à les prendre au sérieux. Il les regarda intensément puis laissa un nouveau soupire sortir de sa bouche lorsque ces deux rigolos finirent par rentrer chez eux.

Franchement, ce "roi" pensait vraiment qu'il allait avoir Yûki et Phoenix ainsi que les autres Princesses des Ténèbres ? Il se mettait le doigt dans l’œil ! Mais bon, il ne fallait mieux pas briser ses rêves de gouverner ! De plus, à quoi cela lui servirait-il d'avoir en sa possession les sept jeunes filles ? Sachant de plus, qu'il y en avait certaines qui s'ignoraient ! Elles ne connaissaient pas leurs véritables potentiel et nature ! Bref, c'était une tâche bien compliquée de réunir les Princesses, que ce soit de Lumière, Ténèbres ou Crépuscule. D'autant plus que chacune avait leur Gardien avec elle, ce qui faisait qu'elles étaient protégées et encore plus difficile à attraper.

Bref, Vanitas n'arrivait vraiment pas à les prendre au sérieux à cause de cette quête totalement ridicule et stupide. En entendant les réflexions de Yûki, il lui dit :

"Ne te préoccupe pas trop de ça ! C'est totalement stupide de vouloir toutes vous réunir car c'est tout simplement mission impossible ! Enfin, ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas d'être partie... Tu m'as juste inquiété à un moment, c'est tout... Ne refais plus jamais ça, s'il-te-plaît, par contre !"

Enfin, le trio finit par s'éloigner de la petite ruelle, tandis que le Gardien des Ténèbres et la Princesse du Magma se tenaient la main, avançant un peu au hasard en réalité puisque aucun des trois ne connaissaient ce Monde. Le brun était un peu ailleurs, dans sa tête et n'écouta pas ce que demanda sa future fiancée à sa protégée ce qui fit qu'il fut très surpris lorsqu'il sentit la première se frotter à lui tel un chat. Il se dit que s'il l'entendait même ronronner, cela ne l'étonnerait pas ! Enfin, pendant quelques secondes aussi il regarda ses pieds qui étaient à présent nus, n'ayant plus de bottes, et remarqua qu'à cause du fait qu'ils étaient fragiles et délicats, ils ne supportaient pas trop le contact avec le sol direct et cela se prouva par le fait qu'il y avait un peu de sang.

"Je sais aussi ce qu'on pourrait faire... Aller dans une boutique et me trouver de nouvelles chaussures et de nouveaux vêtements aussi ce ne serait pas mal..."

Il se dit qu'il pourrait profiter du fait qu'il cherchait de nouvelles chaussures pour avoir une autre tenue que ce qu'il portait actuellement... Ces vêtements qui lui donnaient un air de bimbo qu'il détestait franchement avec cette mini-jupe et ce décolleté... Il avait presque l'impression que ce Monde se "moquait de lui" en se retrouvant vêtu ainsi. Enfin, c'était surtout qu'il était très mal-à-l'aise de voir son corps ainsi, bien qu'il commençait légèrement à s'y habituer. Cela ne l'empêchait pas d'avoir hâte de retrouver sa véritable forme !

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:22

Comment une personne aux intentions si mauvaises, qui n'émanait rien de bon, avait été capable de produire un bouclier de lumière de cette force ? Phoenix remarqua que la capacité ne provenait pas de la demoiselle aux yeux hétérochromes, mais de son employée, affaiblie. Elle n'avait franchement pas l'air fière d’exhausser les souhaits de son altesse, et la Sucrerie des Ténèbres voyait en cela le type d’abus qu'avait pu subir beaucoup de Simili qui respectaient aveuglement les ordres de leurs supérieurs. Fallait-il libérer cet individu de l'emprise de son Maître ? Pourquoi cette brunette ne se révoltait pas non plus, tout comme Phoenix avait pu le faire ? Les non-Simili étaient une chose que la Sucrerie des Ténèbres n'arrivait pas toujours à comprendre, ou en tout cas, elle ne s'en donnait pas la peine. "Ou-ouais partez, bande de moches ! Partez !", ajouta la demoiselle lorsque le duo s'en alla dans un passage glaciale, même si elle aurait apprécier leur régler leur compte définitivement sur le coup. "La demoiselle" hocha ensuite la tête à la réponse de Vanitas quant à l'inquiétude de Yûki, même si elle n'était certaine de rien également.

"Nous avons nos gardiens, il ne peut rien arriver de la sorte grâce à eux, sinon il n'y en aurait pas !", qu'elle ajouta pour rassurer sa consoeur, avant de répondre à sa question : "kihihi, je ne révélerais jamais le secret de ma sucrokynésie, mais ouip ! j'en suis bien capable~", avoua "la demoiselle" fière de sa capacité. Elle claqua des doigts et fit apparaître une petite barquette contenant les demandes de la Princesse du Magma, "tadaaa~ bon par contre j'suis pas sûr, mais je crois que ceux là s'ils ne sont pas consommés dans l'heure ils finissent par exploser". Une petite précision qui pouvait s'avérer cruciale, le genre de chose qu'il ne fallait pas oublier d'indiquer au risque de gâcher une ambiance festive. Le type de situation qu'elle connu en ayant été invitée chez les Dieux de l'Olympe pour y déployer ses talents gastronomiques, ça n'avait pas fait une très bonne impression, il faut l'avouer.

Après la requête de Vanitas, le trio se balada en centre-ville de Reverse Town pour trouver de quoi pour l'habiller différemment. "Cette dernière" avait envie de trouver quelque chose lui correspondant mieux, afin d'être plus à l'aise, mais le Gardien des Ténèbres pouvait-il vraiment espérer pouvoir s'apprêter comme il le souhaitait ? Accompagné(e) de Phoenix et Yûki, il y avait plus de chance qu'il finisse comme poupée vivante et devoir faire des défilés en sortie de cabine à la Pretty Woman~
Voyant à travers une vitrine quelque chose qui semblait parfait aux yeux de la Sucrerie des Ténèbres pour "sa chère" Vanitas, elle attrapa par la jupette cette dernière pour la forcer à rentrer dans la boutique.
"Regarde Yûki, ça lui irait trop bien ça !", ajouta Phoenix en pointant du doigt une tenue légère, de la lingerie dentelée pour être franc, tout en gardant la main sur Vanitas qui n'avait pas son mot à dire là-dedans.

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:12

La Princesse du Magma hochait la tête, faiblement, aux réponses du Gardien et de la Princesse des Ténèbres, cependant elle fut pensive en ce qui concerne des gardiens qui protègent leurs princesses ou plutôt, elle pensa à son gardien à elle... Cela fait déjà un bon moment qu'elle ne l'a pas revu, il fallait dire que son Gardien est peu présent puisqu'il avait aussi d'autre occupation, qui sont "secret" apparemment. Et, sa Princesse alors ? N'est-elle pas plus importante ? Yûki soupira faiblement, le petit blondinet qu'elle était a été habitué à force, d'être seul. Il lui a apprit peu de chose sur elle, ces pouvoirs, et deux techniques de secours mais c'est tout. Du coup elle se débrouillait et s'entraînait souvent toute seule, on pourrait presque dire qu'elle était une Princesse solitaire, qu'on sache qu'elle a un Gardien ou pas ne changera pas, elle sera toujours aussi déserté.

Pff, de toute manière elle n'a pas besoin de Gardien. Le pensait-elle, toujours, en serrant les poings.

Yûki se reprit alors lorsque Phoenix fini par lui répondre, avant de faire apparaître une petite barquette que la jeune fille regardait avec admiration, elle était tenté de prendre un macaron mais s'arrêta en riant légèrement.

"Oh ? Ils explosent ? Heheh d'accord...!"

Puis elle tourna vivement sa tête vers Vanitas après avoir relâché la barquette, en lui souriant. Faire des boutiques ? Ça lui faisait penser à de bon souvenir avec lui lorsqu'ils devaient aller dans une boutique pour la demoiselle qui avait besoin de nouveaux vêtements ! Il lui avait rendu service et veut donc le remercier en retour en faisant pareil, même si en le connaissant ce n'était pas la peine en disant que c'est "normal" parce qu'il veut rendre sa future fiancée heureuse !

Alors qu'elle tenait toujours la main de la brune, elle le sentit tirer en arrière, ce qui lui faisait froncer les sourcils mais en voyant juste que c'était Phoenix qui le tirait elle se calmait mais ne pouvait s'empêcher de fusiller, d'un regard noir, tous les hommes qui passaient à côté d'eux, les surveillants de près. Yûki approcha de Phoenix pour voir la tenue qu'elle a aperçu puis haussa un sourcil, serrant Vanitas dans ses bras en lui faisant lâcher la main de l'autre blond.

"Hum... Nah ! Je veux pas voir Vanitas comme ça, ça lui correspond pas et puis c'est court... Vanitas doit être beau comme il ne l'est déjà... Alors bon..."

Elle s'est mise à rougir beaucoup, prenant un air timide. En temps normal, si elle avait envie de le taquiner peut-être qu'elle le fera essayer ce genre de vêtement, mais elle n'avait pas très envie, puis ça irait plus à Yûki dans ce cas ce genre de tenue, bien que ces derniers temps Vanitas lui avait fait essayer un tout autre style qui lui correspondait bien à elle aussi et qui la rendait semblable à lui. Comme s'ils faisaient une très bonne paire tous les deux.

Alors, sans crier gare, après avoir repéré quelque chose, Yûki s'empressa de prendre Vanitas par le poignet et l'entraîne avec lui pour s'arrêter ensuite devant ce qu'elle avait aperçu il y a quelques minutes : une tenue plutôt simple composé d'un haut rouge sans manche, une veste en cuir noir à manche courte, le jean était de la couleur avec une chaîne argenté qui y était accroché dessus ainsi que des chaussures qui devait certainement être beaucoup plus confortable que ces maudites bottes à talons qu'avait le pauvre Gardien. La Princesse du Magma, fière d'elle, se tourna vers lui en souriant.

"Tu... Tu la veux hein ? Cette tenue te rendrait vraiment... Magnifique ! Puis... J'aime bien quand tu portes ce genre de tenue quand tu es garçon, ça te correspond tellement mieux..."

Fit-elle d'une toute petite voix, timide à nouveau, ne s'empêchant d'avoir les joues légèrement rosis. Puis elle eut un petit sourire malicieux, s'approchant sournoisement de lui, pour lui chuchoter en riant légèrement.

"Moi aussi je peux aller dans ta cabine pendant que tu te changeras~ ?"

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:25

[Vanitas] Venait-il de signer son arrêt de mort en proposant d'aller voir les magasins de vêtements, alors qu'il était accompagné de deux jeunes filles - enfin plutôt jeunes hommes actuellement - ? Sans doute, car on ne savait jamais ce qu'elles pouvaient avoir en tête lorsqu'on parlait de vêtements.

Le trio marchait tranquillement dans le centre-ville, à la recherche de la boutique idéal. Et bien que cela le concernait, le Gardien n'était pas si concentré sur la tâche, ne pouvant détacher son regard de ses pieds qui lui faisaient de plus en plus pitié. Pourquoi avait-il fallu qu'il se retrouve avec le corps digne d'une femme en détresse, une pauvre et malheureuse princesse aussi fragile et douce qu'une fleur, qui attendait son prince charmant, alors que sa forme d'origine était un homme fort ? Comment en était-il arrivé ainsi ?

Bref, il se plaignait beaucoup, il était vrai, et pourtant, à voix haute, il ne disait rien. Alors qu'il avait la main de Yûki dans la sienne, ou plutôt l'inverse, il se sentit tirer par la jupe. Il tourna la tête et constata que sa protégée venait de repérer quelque chose. Il se laissa alors traîner, se demandant bien qu'est-ce qui avait pu taper à l’œil de Phoenix pour qu'elle décide de l'embarquer ainsi dans la boutique.

Alors qu'il affichait jusque là une sorte de tête blasée dans les rayons, il finit par être bouche-bée et les yeux grands ouverts en remarquant qu'est-ce qu'était donc cette fameuse tenue qui avait plu à sa Princesse. Et il semblerait que cette dernière ne veuille aucunement avoir son avis, s'adressant directement à la Princesse du Magma. Cependant, cette dernière ne suivit pas le délire de la Sucrerie, préférant choisir une "vraie" tenue pour son futur fiancé. Celui-ci lâcha un petit soupire de soulagement, parce que ça ne le tentait franchement pas d'essayer ce genre de truc !

Vanitas n'eut pas le temps de dire quoique ce soit, car il fut embarqué, cette fois-ci par Yûki, dans un autre rayon. Il se remit soudainement en question tandis que sa belle l'emmenait avec elle : avait-il été ainsi lorsqu'ils avaient été dans des boutiques tous les deux ? En y réfléchissant un peu, il se rendit compte que non. Surtout que c'était elle qui lui avait demandé de choisir les vêtements à sa place. Là, il n'avait pas le droit de dire son mot, il avait l'impression.

Encore une fois, on avait une scène bien comique puisque normalement, c'était les filles qui traînaient les garçons dans les rayons des magasins, mais dans cette situation, physiquement, c'était l'inverse, même si en réalité, c'était bel et bien le cas.

Enfin, lorsqu'ils arrivèrent devant le coup de cœur de Yûki, il se sentit tout de suite plus à l'aise. Ce serait plus le genre de vêtements qu'il mettrait. Pourquoi mettre aussi des mitaines à la tenue ? Se disait-il. Il la prit avant de lever la tête vers sa belle pour hocher de la tête. Il prit un peu de temps à regarder l'habit et plus particulièrement les chaussures : des baskets hautes à semelles compensées, ce sera beaucoup plus confortable que les bottes à talons hauts qu'il avait encore il y a quelques minutes de cela.

Alors qu'il était plongé dans sa petite anayse, Vanitas eut un soudain frisson lorsqu'il entendit le chuchotement de la Princesse du Magma qui lui demandait si elle avait le droit de venir dans la cabine avec lui. Il la regarda en rougissant un peu :

"On serait trop serré là-dedans ! Et puis... Et puis... Tu connais bien ce genre de corps non ? Pourquoi tu voudrais le voir ? Et puis... Et..."

Il se tut, se rendant compte qu'il ne disait que des bêtises et surtout qu'il n'avait pas d'arguments. Bref, la gêne le faisait dire n'importe quoi. D'autant plus qu'il n'y avait aucune raison à ce qu'il ressente cela, car c'était le premier à rire et s'amuser de ce genre de sujet normalement. Mais aussi, il fallait le rappeler, le couple avait déjà pris un bain ensemble dans leur petit foyer dans la Ville de Traverse. Ce devait être des "réflexes féminins" se dit-il. Il comprit alors ce que ressentait sa bien-aimée lorsqu'il faisait ce genre de plaisanterie lui aussi. Il finit par lâcher un soupire avant de dire après avoir mûrement réfléchi à ses mots :

"Enfin, c'est comme tu veux, mon trésors ! Moi, ça ne me dérange pas tant que ça !"

Il s'amusa soudainement à prendre son rôle de femme - bien qu'il n'aimait pas vraiment ça - :

"Tant que tu ne laisses pas ton corps prendre le dessus et que tu ne me fasses pas de mal !~"

Il fit un petit clin d’œil avant de rire et de se diriger vers la cabine d'essayage, sans attendre quoique ce soit de la part de Yûki. Finalement, ce n'était pas si mal d'avoir temporairement cette forme de corps de femme, ça le changeait un peu. Et puis, il pouvait un peu s'amuser ! Eh oui, étonnement, Vanitas était en train d'accepter ce fait alors qu'il avait tant de mal juste avant.

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:16

Yûki n'avait pas apprécié l'humour de son amie, et Phoenix se trouvait seule avec la lingerie en main. Était-ce véritablement de l'humour ? En connaissant la demoiselle... rien n'était certain. Pour le coup, la Sucrerie trouvait cet ensemble vraiment adorable, et sur le moment il n'y avait que Vanitas d'apte à le porter comme il le fallait, voilà pourquoi elle avait voulu lui faire essayer. Si elle avait eu sa véritable apparence, bon elle aurait peut-être forcer Yûki à mettre cette lingerie, mais elle l'aurait sans doute acheter pour elle. Si un jour elle venait à repasser dans ce monde, avec sa forme naturelle si cela est possible, peut-être qu'elle n'hésitera pas à l'enfiler pour le bonheur de ses propres yeux.
Après s'être imaginer cela, le petit blond qu'elle était retourna avec ses camarades, qui venaient de mettre la main sur ce que Vanitas souhaitait, une tenue plus caractéristique du genre qu'il se donnait, et qu'il ne pouvait éviter, celui du beau brun ténébreux. Enfin, belle brune ténébreuse pour le coup. Pour Phoenix, cela ressemblait plus à un déguisement de motard, mais il fallait voir ce que serait le rendu une fois portée sur "le garçon".

"Hé, faites pas trop de bêtises là-dedans en tout cas !", dit Phoenix qui attendait lors de l'essayage, "surtout que y'en a qui attende", qu'elle ajouta puisqu'elle avait les bras remplis d'articles de trucs qu'elle n’achèterait sans doute pas, ni même les voler.

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:55

Le blondin resta silencieux, affichant un grand sourire à Vanitas, voire même elle se moquait un peu de lui ou d'elle de la voir autant gênée, se disant que c'était une belle vengeance pour toute les fois où il l'avait embêté. Cependant, Yûki semble pas être indifférent à ce que venait de dire la brunette, se mettant à rougir un peu. Que voulait-il dire par là ? Elle ne comprenait pas où il veut en venir, étant pas un garçon de base, elle se redressa alors en marmonnant :

"Ouais, ouais en attendant c'est pas moi qui à saigné du nez l'autre jour...!"

Puis comme une gamine elle tira la langue en le suivant, prenant un paquet au passage, tout en affichant un petit sourire malicieux, semblant avoir une idée en tête, avant de rentrer dans la cabine elle tourna sa tête vers sa camarade en souriant.

"T'inquiète pas, moi je suis sage contrairement à lui !"

Une fois à l'intérieur avec son ame-soeur, Yûki vérifie d'avoir bien fermé derrière elle avant de lancer un regard à Vanitas, affichant un petit sourire narquois, cachant son paquet derrière elle et approcha le plus possible de la jeune femme. Le Prince du Magma posa sa main sur la belle brunette, de la lave commença alors à faire fondre tous ses vêtements.

"Je pense que tu n'as plus besoin de tout ça, désormais... D'ailleurs, avant que tu testes ta nouvelle tenue, j'ai un petit quelque chose pour toi, Sweetie, j'ai bien hâte de voir le résultat sur toi~"

A ces mots, elle se tourna pour ensuite se retourner à nouveau vers elle, puis sans crier gare, elle lui enfila ce qui semble être une petite nuisette noire. Yûki fini par émettre un petit rire en lui tenant les poignets.

"Mais tu es jolie comme ça en fait ! Avoue que tu aurais préféré que ça soit moi qui la porte~? Quel domma--"

Le blond s’interrompt un moment, élargissant légèrement les yeux tout en s'empressant de mettre ses mains sur son visage "Je... Tu... Tu nous rejoins quand tu auras mis ta nouvelle tenue hein !" a-t-elle dit avant de partir en vitesse de la cabine, rejoignant sa camarade, toujours les mains sur son visage. Le pauvre jeune homme se sentait gêné d'avoir eu une étrange réaction, ne s'y attendant pas, de plus qu'elle commençait à se sentir un peu à l'étroit au niveau du bas de son corps. Légèrement elle souleva sa main pour y découvrir un peu de sang puis elle le remit à nouveau, jetant un oeil à Phoenix.

"Je... Je pense que Vanitas va bientôt arriver..."

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:28

En se dirigeant vers une des cabines d'essayage, Vanitas agita sa main à l'intention de Phoenix pour dire qu'ils se tiendraient sagement, riant un peu. Ce n'était pas vraiment à lui de dire ça actuellement, mais plutôt à Yûki, bien que cette dernière l'accusa ouvertement, ce qui amusa encore plus la brunette qu'était le Gardien des Ténèbres. Enfin, le couple se retrouva finalement dans la cabine tous les deux, laissant la protégée de Vanitas seule. Alors que l'être ténébreux déposait doucement la tenue que sa future fiancée lui avait choisie sur un tabouret, il ne remarqua pas que cette dernière avait une petite "surprise" pour lui.

Il eut à peine le temps de se tourner vers l'intéressée que celle-ci décida d'user de ses pouvoirs sur le Magma pour faire fondre ses vêtements tout en disant qu'il n'en avait plus besoin. Vanitas ne put détacher son regard de ses habits qui se faisaient consumer petit à petit. Il lâcha un petit "mais !" en faisant une petite mine d'enfant, mais jouait évidemment la comédie à ce moment-là. Il redressa la tête lorsqu'il entendit sa belle le prévenir qu'elle avait quelque chose d'autre pour lui, avant qu'il ne mette sa véritable nouvelle tenue.

Vanitas n'eut le temps de rien comprendre et il se rendit compte à la fin qu'il se retrouvait en nuisette. Il regarda le vêtement se demandant si ça lui allait, parce qu'il n'aurait jamais porté ce genre d'habit sous sa véritable forme de corps. Yûki s'amusa à plaisanter mais lorsqu'elle mit ses mains sur son nez, laissant sa phrase en suspens, le Gardien des Ténèbres afficha un petit sourire malicieux. Il savait ce qu'il venait de se passer chez sa bien-aimée. Une réaction habituelle chez les garçons lorsque celle qu'ils aimaient leur faisait de l'effet.

"Bah qu'est-ce qui t'arrive ? Tu me parais étrange ! C'est ma tenue qui te fait effet ?"

Il fit un clin d’œil avant d'éclater de rire en la voyant fuir la cabine. Il finit par retirer la nuisette pour finalement enfiler la nouvelle tenue. Et il devait se l'avouer, il se sentait bien mieux dans ses chaussures à présent ! Il se regarda un peu dans le miroir avant de se décider de sortir, portant la petite robe dans ses mains avant de la balancer sur Yûki.

"Tu veux qu'on la prenne pour toi quand on rentera ? Moi, j'aimerai bien !~"

Il s'amusait à la taquiner car il savait bien qu'elle réagissait souvent très rapidement à ce genre de chose, et elle se mettait à rougir, ce qui l'amusait beaucoup. Il leva par la suite ses bras pour s'étirer avant de lâcher le tout.

"Bon... Cette tenue est super ! Je pense que je vais rester comme ça ! J'espère que c'est du prêt-à-porter cette boutique parce que je n'ai plus d'autre choix que de garder la tenue ! A cause d'une certaine demoiselle qui n'a pas pu s'empêcher de faire disparaître mes anciens vêtements en les faisant fondre !"

Il ria de nouveau après avoir montré du pouce Yûki. Il s'amusait encore avec elle évidemment.

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:18

Voyant Yûki sortir de la gamine avec un drôle d'air, et surtout avec le nez qui saignait, Phoenix se demanda ce qui avait pu se produire. L'air innocente, la vérité ne lui était pas venu à l'esprit.
"T'as pas mangé l'un de mes macarons de tout à l'heure, pourtant ?", que le petit prince qu'elle était demanda, au cas où il aurait fait une boulette. Techniquement, ses sucreries étaient parfaitement consommables et n'étaient employés offensivement que par choix de la demoiselle, mais elle n'aurait pas été à la première erreur de ce genre.

"Oh ! Il te manque plus qu'une moto, kihihi", dit la Sucrerie en voyant la brunette sortir de sa cabine avec la tenue trouvée, qui s'accordait parfaitement avec son allure et l'air que Vanitas dégageait habituellement. Phoenix taquinait ainsi son gardien qui, même sous une apparence féminine, gardait tout son attirail de "bad boy". Néanmoins, il manquait quelque chose selon Phoenix, il fallait savoir être coquette selon elle, et c'est pour cette raison qu'elle déposa un petit béret noir affublé d'un noeud rouge, légèrement de travers sur la tête chevelue de "sa Gardienne".
"Je pensais me le prendre, mais avec la couronne que je me trimbale, ça n'aurait pas un rendu terrible j'pense. Par contre sur toi, l'effet est flamboyant, n'est-ce pas Yûki-kun ?", demanda la Sucrerie, semblant toute heureuse d'avoir pu apporter sa petite touche à l'apparence de son protecteur. Si elle le pouvait, elle l'aurait entièrement habillée en petite princesse avec des froufrous de partout, le genre de chose que Phoenix se disait aimer, même si ces derniers temps elle s'était tournée vers des tenues plus simples et adéquates aux missions et affrontements. Songeant à cela, elle regarda tous les articles qu'elle avait dans ses bras, et les cacha dans un coin de cabine d'essayage. Ces vêtements n'étaient pas ce qu'elle recherchait, ils n'étaient pas assez mignons ni même simplement à sa hauteur. Il lui fallait du sur mesure à cette demoiselle, et puis en tant que "boss des Simili", à présent, elle pouvait bien se le permettre.

"Tu lui payes du coup ?", demanda le petit blond à son aîné en commençant à se diriger vers les caisses.

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:36

"Non, non ! Je n'ai rien mangé mais c'est à cause de Va-

Elle ne pu continuer sa phrase par le fait qu'elle se reçut la petite nuisette qu'elle tenta de rattraper en vitesse avant qu'il ne tombe au sol puis l'observa longuement, paraissant ailleurs à cause des paroles de la brunette. Devenant assez rouge, elle lâcha un hoquet en se redressant et regardant la Gardienne des Ténèbres dans les yeux.

"Mais...! Je...! Mais je ne peux pas porter une telle tenue, que va-t-il se passer si je la met pendant qu-que tu es là...? Enfin ! Pourquoi tu aimerais que je la porte ?"

Fallait dire que l'air de rien, Yûki était plutôt de nature légèrement naïve et innocente, en plus d'être timide. Le blondinet regarda la robe dans tout les sens toujours en rougissant se demandant pourquoi son ame-soeur la voudrait sur elle. Pourtant, cette tenue a rien de spéciale ! Elle était courte et franchement transparente ! Bref, ce n'est qu'un vêtement, n'est-ce pas ? Qu'elle se demandait mais bon, s'il l'aimait, elle ne pouvait pas le refuser et allait donc devoir le prendre. Après tout, ce n'est pas la première fois qu'il lui prenait ce genre de tenue, même si elle ne savait pas la raison. Heureusement que Phoenix a su la faire sortir de ses pensés lorsqu'elle s'adressa à elle, Yûki qui secouait la tête lança un regard droit devant elle et sourit faiblement

"Oh, je l'aime bien ! On peut dire que ça pourrait aller ensemble... Un bad boy chic... Ohh, comme c'est mignon..."

Elle s'est mise à rire en tirant la langue pour embêter son futur fiancé pour tout ce qu'il lui a fait faire, puis vint lui prendre sa main pour se diriger vers la caisse. A la question de sa consoeur, elle hocha la tête cependant elle la tourna légèrement vers son partenaire.

"Enfin, je veux bien payer mais... Hum, Vanitas tu veux bien que je paye ? Après tout, c'est à moi de le faire puisque je suis plus une fille ! A mon tour d'être galant avec toi~"

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:57

Vanitas ne put s'empêcher d'éclater de rire devant la réaction innocente de Yûki par rapport à la nuisette. Elle paraissait totalement gênée par ce vêtement. Elle se posait même des questions par rapport à la réaction de son bien-aimé, sachant qu'elle aussi, elle avait eu une réaction à cause de cette fameuse tenue. Enfin, avec l'intéressé, on pouvait s'attendre à tout lorsque ce genre de sujet était concerné. Celui-ci haussa des épaules en affichant un petit sourire innocent à la question de sa belle, lorsque celle-ci voulut savoir pour quelle raison il désirait qu'elle ait ce vêtement. Enfin de toute façon, il semblerait bien que le blondinet aux yeux bleus finissent par accepter cela.

"Faudrait peut-être que je m'en achète une un jour !"

Répondit le Gardien des Ténèbres à la remarque de sa protégée à propos d'une moto puisqu'il portait une tenue qui faisait beaucoup songer à un motard, bien qu'il soit une fille en ce moment-même, cet effet lui collait décidément toujours à la peau ! Enfin, cela ne le dérangeait pas tant que cela dans le fond !

Lorsqu'il vit Phoenix s'avancer vers lui, il leva un sourcil. Celle-ci lui mit alors un béret sur la tête avant de faire une petite remarque et demanda l'avis de Yûki qui était tout à fait d'accord avec elle. Vanitas se regarda alors dans le miroir avant de hausser des épaules. Il replaça un peu ses cheveux sous le couvre-chef. Il les trouvait un peu longs, mais bon, à force il commençait à y être habitué. Et puis, au pire, il pourrait toujours se les attacher si cela le gênait réellement. Regardant un peu sa chevelure, il ne fit pas attention à la petite discussion entre les deux blondes et fut donc plus ou moins surpris lorsque celle aux yeux bleus prit sa main pour se diriger vers la caisse. En entendant la petite plaisanterie de cette dernière, il s'amusa de nouveau à faire la comédie pour lui répondre :

"Hihi ! Oh oui mon chéri ! C'est toi qui offres parce que tu es un gentleman avec moi, mon amour !~"

Il fit un petit saut pour pouvoir déposer un bisou sur la joue de la Princesse du Magma, comme elle le ferait sans aucun doute à sa place. Enfin, une fois le tout acheté, ils sortirent de la boutique et cela faisait énormément du bien à Vanitas de pouvoir se promener ainsi, se sentant bien plus à l'aise. Il prit une grande inspiration avant de dire :

"Bon... Qu'est-ce qu'on peut bien faire à présent ?"

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:00

Phoenix trouvait son gardien tout à fait "ravissante" avec ce petit béret qui semblait plaire temps à la sucrerie, elle fit un petit saut de joie -même si cela était sûrement pour coller à son rôle de gamine hyperactive- lorsque Yûki donna son approbation pour l'achat de l'accessoire. Cela paraissait tout de même difficile d'avoir une relation amoureuse pour la Simili, elle avait du mal avec certain des concepts qu'il fallait respecter pour que tout se passe au mieux dans les deux partis. Il fallait avoir le droit de l'autre pour mettre telle ou telle chose, avoir son accord pour réaliser d'autres trucs, et Yûki s'était même décidé de prendre la nuisette avec laquelle Vanitas l'enviait. Vraiment, la Sucrerie n'était pas prête à avoir ce genre de relation, ou alors il faudrait la retravailler à sa sauce, mais voir ses deux camarades si proches était plutôt amusant pour la Princesse des Ténèbres, et elle se dit qu'elle devrait peut-être bien tenter l'expérience. Vanitas arrivait même à s'amuser de son changement de genre en fin de compte, et ça ce n'était pas rien, sûrement dans le seul but de plaisanter avec sa bien aimée et la faire rire en retour.

Maintenant que la question de la tenue de Vanini' était réglée, qu'il était toute belle à sa manière, le trio des Ténèbres allait peut-être pouvoir profiter de leur balade comme cela était prévu. Enfin, prévu selon Phoenix, puisque initialement ils devaient tous se rendre chez le couple à la Ville de Traverse. Pour le coup, on aurait presque pu se demander si la Sucrerie n'avait pas fait exprès d'ouvrir un passage au hasard pour découvrir quelque chose de nouveau et se changer les esprits après l'affrontement d'Illusiopolis. Mais avec l'arrivé des deux filles glaciales plutôt, la journée avait été quelque peu gâchée. Il fallait changer cela, et changer les esprits de tout le monde se dit "la demoiselle".

Songeant à une nouvelle activité, le petit prince qu'elle était s'arrêta pour siroter de sa tasse colorée après avoir tourner le breuvage à l'aide d'un bâton de sucre qui faisait office de touillette. Ce mélange dans le mug donna une idée à la Sucrerie des Ténèbres, voyant son chocolat se mouvoir, elle su ce qui allait pouvoir mouvementer dans le bon sens la journée à nouveau.

Le petit blondinet claqua des doigts pour faire disparaître sa boisson chaude, fit un tour sur lui même et claqua des pieds, à l'aide de ses talonnettes, en rythme tout en prononçant de bien étranges paroles.
"Choco - chocola - chococho - candy candy la - candy oh !", le genre de phrase qui sonnait comme une incantation magique. Une fois cela dit, d'un énième claquement de doigts féerique, Phoenix fit apparaître trois drôles de montures. Les selles étaient en guimauve pour un confort optimal du fessier made in Phoenix, le guidon formé de canne en sucre, rattaché à la structure de chocolat perlée de noisettes par des câbles de réglisse, c'est ainsi qu'étaient formées les motocyclettes, et même si elles n'en avaient pas l'air, elles disposaient d'un moteur capable de faire tourner les jolis macarons qui servaient de roues aux véhicules sucrés.
"Tadaaaa", s'écria "la demoiselle", "des super motooooos !", qu'elle ajouta tout sourire.
"Avec ça on va pouvoir faire une super virée les cheveux au vent !", expliqua la Sucrerie qui pensa à une telle chose par rapport à Vanitas, "elles vont giga beaucoup vite grâce à ma formule magique !", qui clairement n'avait servi à rien à part passer pour une magical... un magical boy.

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:10

Yûki s'est mise à rire par la réponse de Vanitas, puis leva les yeux en l'air en lâchant un petit soupire exaspéré et amusé, en se disant que son futur fiancé est vraiment pas possible ! On dirait bien qu'ils ont vraiment échangés les rôles et alors que le Prince du Magma n'aimait pas ça, au final ça l'amusait bien et lui permettait de penser à autre chose que ses malheur et de leur vengeance. Puis devint très attendrit en voyant Vanitas sautiller pour pouvoir lui donner un bisou sur sa joue, pour l'aider, le blondinet s'abaissa légèrement et sourit.
Enfin bref, une fois que tout était acheté, le trio de Ténèbres se retrouvent dehors, Yûki réfléchissait à ce qu'ils pourraient faire puisque après tout, ça a toujours été elle qui devait préparait les programmes de la journée, enfin c'était une habitude car quand le couple sont à la Ville de Traverse et que la demoiselle souhaitait passer une bonne journée avec son ame-soeur, elle préparait tout un tas de trucs pour pouvoir les faire. Mais à force, depuis qu'ils sont là depuis quelques petits mois, ils ont très vite fait le tour ! C'est devenu une petite routine du coup. D'ailleurs la jeune fille, ou plutôt le jeune homme, songeait ce que ça donnerait quand ils auront des enfants... Une petite balade en famille sous les étoiles ça doit être génial !

Alors que le blondinet était dans ses pensés, il n'entendit pas les étranges paroles de son camarade, néanmoins, il finit par remarquer ce qui se passait, écarquillant les yeux, en regardant trois sortes de motocyclettes fait de tout pleins de sucre. Yûki clignait plusieurs fois des yeux, bouché-bée.

"Des... Des motos ? Wow ! J'en ai jamais fait ! Mais..." Il tourna sa tête vers la brunette, puis pencha sa tête. "J'ai peur de tomber. Je suis pas habitué au vitesse mais... Mais je suppose que ça va être cool..."

En prenant une grande inspiration, le Prince se dirigea vers une moto et commença à s'y installer prudemment, un peu tendu. Peut-être que la pauvre aurait aimé un cheval plutôt, mais bon !

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:22

Vanitas réfléchissait un peu de son côté de ce qu'ils pourraient faire dans ce Monde étrange, cependant, c'était la grosse panne sèche. Ce n'était pas vraiment son "truc" d'organiser ce genre de chose, surtout que depuis que Yûki et lui tenaient enfin de vivre une vie tranquille, c'était tout le temps la belle qui décidait de ce qu'ils feraient, et lui, il suivait l'idée en étant d'accord avec elle évidemment.

Et puis, comme il ne connaissait rien de cet endroit, cela l'aidait encore moins à trouver de quoi faire ! Il lâcha un petit soupire en baissant légèrement la tête dans son mouvement et la redressa lorsqu'il entendit Phoenix en train de prononcer une sorte de formule tout en accompagnant cela dans une certaine prestation qui fit lever un sourcil de la brunette.

Il se demandait bien qu'est-ce que sa protégée était en train de préparer. La connaissant, il se méfiait légèrement. Mais il arrêta tout de suite de se mettre en garde contre ce qui pouvait l'attendre lorsqu'il vit trois véhicules faits de sucreries firent leur apparition, ce qui surprit le Gardien des Ténèbres.

Alors que la Princesse de ce dernier était en train d'expliquer la situation, le couple s'avança vers un des engins chacun. Vanitas se mit un peu à inspecter celui qui était tout proche de lui et s'accroupit même un peu pour pouvoir mieux voir, comme s'il souhaitait observer la mécano.

"Ouais, pas mal..."

Lâcha-t-il en se redressant un peu finalement. Il finit par se décider de monter enfin sur la moto avant de commencer à allumer le moteur dans un mouvement sec. Il put sentir que ça fonctionnait ce qui le fit sourire. Il tourna par la suite la tête vers sa future fiancée qui n'était pas vraiment rassurée à l'idée de manier l'engin, alors, il lui dit :

"Si tu as trop peur, tu n'as qu'à venir avec moi !"

Bon, en réalité, il n'avait jamais conduit de moto, mais il se sentait tellement à l'aise, qu'il avait l'impression d'être dans son élément, qu'il se disait que cela ne devait pas être si compliqué à conduire ! Enfin, aussi, s'il proposait à sa future fiancée de le rejoindre sur le véhicule, il espérait vite comprendre comment cela fonctionnait, histoire qu'il ne fasse pas un accident et qu'il blesse sa belle parce qu'il s'en voudrait énormément si cela arrivait.

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:33

"Faut pas s'inquiéter, j'en ai jamais fait non plus pour être franche... franc ? Ouais franc", répondit la Sucrerie des Ténèbres à son aîné "Prince des Ténèbres". "Ça doit pas être bien sorcier", qu'elle ajouta, cette sorcière qui forgea ses bolides par magie, ironiquement. Suivie de ses deux camarades de route, Phoenix enjamba sa création pour s'asseoir confortablement après avoir bien ajuster son short, par habitude de porter une jupe. 

En un dernier claquement de doigt digne des plus grands sucromanciens, s'il en existe d'autre, Phoenix fit apparaître un casque sucré, très résistant au cas où, sur la tête de ses compagnons ainsi que sur la sienne. Il ne fallait pas être négligeant avec la sécurité, après avoir survécu face aux plus dangereux Simili, il serait peu malin de passer l'arme à gauche en se prenant un muret au coin d'une ruelle.
[► Musique de beauf ♥ ]
Faisant chauffer le moteur de sa bécane artificielle, la "demoiselle" commença à se mettre sur sa roue arrière avant d'ajouter "allez, en scelle les pucelles !". Dans sa tête, ça rendait bien comme phrase, mais en vrai c'était plus dérangeant qu'autre chose. Elle démarra sa folle course, et s'éloigna rapidement des ruelles pour atteindre des routes plus peuplées, là-où il y avait un intérêt de conduire comme une véritable folle du volant, enfin, du guidon en l’occurrence. Était-ce le peu de testostérone qui s'écoulait en elle depuis son changement de genre qui lui donnait une telle passion soudaine pour les courses endiablées, ou bien seulement un grain de folie ? P'tet bien les deux, mais la connaissant il n'y avait surtout aucune réelle raison qui "tenait la route" si l'on peut dire. Elle voguait sur l'autoroute, dressée sur sa monture à roues, évitant de peu chaque véhicule qui arrivait en face d'elle. Oui, car Phoenix roulait dans le sens inverse de la circulation, elle avait beau porter un casque pour une question de sécurité, elle ne pouvait pas se permettre de parcourir la ville sereinement. L'amour du risque était une chose qu'elle voulait vivre.

Alors qu'elle avait semé ses amis depuis un bon moment sans s'en rendre compte, et n'avait pas essayer de les retrouver à vrai dire, le grabuge qu'elle provoquait sur les routes commença à se faire bien trop remarquer. Un hystérique qui roule sur une voie presque bouchonnée dans le sens inverse de la circulation, ça se remarquait facilement, et attirait les ennuis. 
Une patrouille de sécurité de la ville, armée, commença à se faire apercevoir dans le ciel. Il s'agissait de plusieurs véhicules à hélice qui tournaient autour de Phoenix et qui, un peu plus loin de là, survolaient le couple des Ténèbres.

"Starlight 7 en position. Danger localisé, cible verrouillée, signal donné", dit le pilote de l'un des véhicules. Il venait de recevoir l'autorisation, ou plutôt l'ordre, de l'un de ses supérieurs d'ouvrir le feu sur la cible qu'il avait en ligne de mire : le duo Vanitas et Yûki. Après avoir "tuer" un innocent dans le parc, fait du grabuge à la fête foraine, et semer le désordre sur la voie publique à l'aide de drôle d'engins à roues, il était évident que les autorités d'un monde n'ayant pas l'habitude des prouesses dont était capable le trio réagissent ainsi.

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:17

Yûki regardait intensément Vanitas avant de hocher vivement de la tête, se rapprochant de lui avant de vite s'installer sur la moto en souriant.

"Emmène moi sur ta monture dans ce cas, cher prince~"

Plaisanta-t-elle même si cela n'était pas très crédible vu leurs formes. Puis elle lança un regard surpris, voir même choqué par ce que venait de dire Phoenix bien qu'en vrai, elle n'a pas vraiment comprit ce qu'elle venait de dire, de toute manière elle était déjà partie du coup on pouvait pas lui répondre à sa question ! Et la blondinette n'aimait pas ça, qu'on ne réponde pas à ses questions ! Alors, elle attendait que Vanitas s'installe devant elle, sur la moto pour pouvoir lui tapoter doucement l'épaule en lui demandant naïvement :

"C'est quoi une pucelle ? C'est la femelle d'une puce ?"

Puis elle souriait en grand comme une enfant, après quelque temps, attendant que son futur fiancé ne démarre, Yûki passait ses bras autour de sa taille pour se tenir, après avoir bien vérifié que son casque tenait bien.

Au début elle avait un peu peur, ça allait tellement vite ! Mais petit à petit elle s'éclatait en riant finalement. Cependant sa joie prit fin en apercevant quelque chose plané au dessus du couple, ce qui la fait froncer les sourcils. Sans plus attendre, le Prince du Magma s'est mit debout sur la selle du véhicule, non sans craindre le danger cette fois-ci et fit fondre son casque.

Sa Keyblade apparut alors à sa main puis elle l'envoya sur le véhicule à hélice après y avoir mit de l'énergie, un petit sourire malicieux commença à s'afficher.

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:06

En ayant le droit comme petit supplément un casque de sécurité pour pouvoir conduire les véhicules, Vanitas eut d'abord peur pour ses cheveux, se disant qu'ils allaient être tout écraser et que lorsqu'il le retirait, sa coupe ne ressemblerait plus à rien, avant de se rappeler qu'à présent, sa chevelure était longue et bien lisse. Il n'y avait plus aucun "piquant" sur sa tête qui lui donnait ces petits airs de hérisson. Alors, il se contenta de soulever la visière pendant quelques instants avant de tourner de nouveau sa tête en arrière pour regarder Yûki qui venait finalement vers lui, acceptant sa proposition.

Une fois qu'elle fut installée, il fit de nouveau un peu vrombir le moteur et reposa la visière correctement sur son casque avant de tourner la tête vers Phoenix en levant un sourcil lorsqu'il entendit l'expression qu'elle employa, avant de la secouer d'un air navré. Il lança finalement son regard vers sa future fiancée, alors que sa protégée avait décidé de partir de son propre coin, et celle-ci lui demanda ce que signifiait l'étrange mot que la Princesse des Ténèbres avait si bien exprimé. Le Gardien de cette dernière lâcha un petit soupire, se demandant pourquoi elle avait décidé d'employer cette expression des plus étranges, avant de dire :

"Ouais c'est ça !"

Décida-t-il de répondre à sa belle. Puis, il se mit à faire avancer l'engin et ce fut des sensations fortes qu'il ressentit. En fait, il trouvait que c'était "franchement pas mal" comme véhicule et qu'il finirait peut-être par s'en acheter vraiment un !

Enfin tout se passait pourtant si bien. Alors que Vanitas s'était décidé à chercher sa Princesse égarée dans cette étrange ville, un hélicoptère plana au dessus d'eux de manière très soupçonneuse. Cela fit lever un sourcil du ténébreux et lorsqu'il vit Yûki se mettre debout, il eut peur qu'elle tombe, mais heureusement elle semblait avoir un bon équilibre malgré la vitesse de l'engin. Et quand le véhicule finit par être détruit par la blonde, son futur fiancé lui dit :

"Vite, installe-toi !"

Il allait accélérer afin d'éviter que l'hélicoptère ne s'écrase sur eux. Après avoir vérifié qu'elle était bien installée sur la moto, Vanitas prit peut de temps pour faire monter la vitesse du moteur, cherchant toujours Phoenix au passage.

"Mais où peut-elle être ?"

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:17

Où est-ce que Phoenix pouvait être ? Sur les routes en train de créer des accidents, évidemment ! Il voguait dans un sens puis dans l'autre, sans prévenir garde, en espérant à chaque fois qu'un automobiliste ne la percute juste pour rigoler. Elle ne craignait pas le moindre accident, sa petite création motorisée avait ce qu'il fallait pour la protéger en cas de choc : un agréable marshmallow gigantesque compressé dans l'avant du guidon, capable de se déployer en un instant s'il le faut. Enfin, ça c'était sur la notice, en vrai il faudrait tester, à ses risques et périls.

De son côté, elle s'était également fait prendre pour cible par un hélicoptère, et s'amusait à slalomer entre les balles qu'il tirait en rafale. "Raté ! Encore loupé !", qu'elle criait comme une dégénérée sur la route, "pas cette fois non plus". Puis il lui vînt le moment où elle souhaita en finir, ce rôle le l'occupait plus, et elle voulait passer à l'acte suivant. Roulant à tout allure à travers les tirs de feu, Phoenix propulsa son bolide dans les airs grâce à un giclée de chocolat chaud à une très grande pression, de quoi arriver jusqu'au véhicule des forces de la ville. Planant un instant à la même altitude que l'engin volant, elle mit un bâton dans les roues de leur concurrent. Enfin, pour être clair et précis, c'était plutôt un bâton de sucre d'orge dans l'hélice, provoquant ainsi la chute de l'hélicoptère et probablement la mort de ses passagers.

Pour terminer son saut en hauteur en toute beauté, la miss fit apparaître un portail de Ténèbres qu'elle traversa comme un tigre passerait dans un cerceau en feu dans n'importe quel tour de cirque qui se respecte. Elle arrivait ainsi à toute allure droit sur Vanitas et son âme-soeur. Se rendant compte de ce qui allait se passer, la Simili créa une bulle de chewing gum qui la retenu en arrière, et fit de même dans le dos de ses camarades, pour les éviter de finir en cendre comme cela fut le cas pour les véhicules de sucre de la Simili. Comment ses choses avaient pu exploser en s'entrechoquant, sans même activer le soit disant marshmallow airbag ? ... après tout, elle avait bien offert des macarons explosifs à Yûki plutôt, alors bon.

"Je suis de retour !", annonça la demoiselle qui flottait légèrement au dessus du sol avec sa bulle comme si de rien n'était à ses amis dans le même état qu'elle. Elle finit par percer la sienne avec une boule de gum qu'elle cracha soudainement, et remarqua par la suite l'engin en feu lui aussi, qui s'était écrasé un peu plus loin et avait fini par stopper la circulation.
"Oh vous en avez butter un aussi ? Ils étaient collaaaaants".

_________________
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !   Tout va de travers, là où Traverse n'est pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'invasion géante à Traverse (PV) évènement du 01/01/2012
» Enquête sur présence ténèbreuses [Pv Takamina + 1 libre]
» prise de la ville de traverse
» Petit tour à Traverse
» Rencontre à la ville de traverse(libre Sejia )
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: