Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé   Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:55

Le combat entre kuro et le Fantôme perdura jusqu'à que le jeune homme chat pris l'avantage et neutralisa le sans-cœur.

(Il l'a eu...? Non attendez, son cœur n'est pas libéré?)

 Après avoir parlé de son pouvoir aux jeunes sage, Saido retourna voir son frère. 

- Je sais juste que je maîtrise les Ténèbres... Tu devrais pouvoir en faire ce que tu veux !

(Les ténèbres, c'est trop imprécis... Pour l'instant il peut générer des voiles, c'est tous ce que je sais... J'ignore comment en tiré profit

- C'est toi qui a fait ça ?
- Hein ? Oh ! Saido ! T'es là ! Justement, je voulais te voir ! Et... Euh... Oui, c'est moi qui aie fait ça !



Pendant que le cadavre du fantôme disparue tel un mirage, le vrai fantôme de nouveau, refit surface sans prévenir. 

Ho Non !!! Encore une illusion !

Le fantôme alla s'emparer de Kuro via son voile. Son orbe avait de nouveau changé de couleur et viré cette fois au rouges. 

Le jeune sage apparut par couloirs obscur et se jeta sur Kuro pour esquiver l'assaut du fantôme. Cependant, celui-ci s'empara de Saido et qui se retrouva capturé dans les voiles du sans-cœur. 

Non, Saido est...

Le fantôme se tenait dans les airs avec Saido ligoté dans les draps du fantôme. Saido ne disait plus rien, son regard semblait vide, ses yeux avait changé de couleur. 


L'orbe vert représentait le pouvoir de possession de corps et de contrôle de l'esprit. 

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé   Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:55

Kuro ne put s’empêcher de lâcher un feulement à la remarque de Shidow par rapport ai fantôme. Comment pouvait-on être autant lâche et se cacher ainsi sans oser se montrer réellement pour oser affronter son adversaire ? Le Neko serra un peu les dents en voyant le véritable Sans-Cœur sortir de son trou.

Le Gardien de l’Explosion reprit soudainement son arme correctement dans sa main pour la tenir fermement, prêt à se battre de nouveau. Il fronçait les sourcils, commençant à être agacé par toute cette histoire. Ne cesserait-elle jamais ? Finiraient-ils par ramener l’état d’origine de la petite fille qui avait perdu son cœur ? Le blondinet voulait à tout prix accomplir cette tâche. Pour quelle raison ? Il ne connaissait même pas cette enfant et pourtant, il souhaitait l’aider à en risquer sa vie !

Ce n’était pas sur un coup de tête qu’il avait décidé de faire cela, bien au contraire. Il se disait qu’aucun enfant ne méritait de perdre sa vie si jeune et encore moins de ruiner son enfance, de passer cette étape si précieuse et importante à la vie. Malheureusement, cela lui était arrivé à cause du laboratoire, et c’était pour cette raison qu’il se disait que tout le monde méritait d’avoir une enfance heureuse et de vivre dans le bonheur. Comme cette petite fille qui était à présent cette étrange créature faite de Ténèbres et n’ayant plus aucune volonté.

Enfin, Kuro était tellement absorbé par toutes ses pensées qu’il ne fit pas attention à l’attaque du principal intéressé et fut alors extrêmement surpris lorsque Shidow fonça sur lui pour esquiver le sort lancé par le fantôme. Le pauvre ne comprit rien à ce qu’il se passait et ce fut une fois sur ses pattes à nouveau, et après avoir entendu les mots prononcés par le sage. Il se tourna vers Saido et se mit à fixer son grand frère en plissant un peu les yeux, lisant dans les pensées de ce dernier.

Néanmoins, il fut terrifié de constater que l’intéressé n’avait plus rien dans sa tête. Silence radio totale. Pas la moindre petite réflexion. Nada. Le vide total ! Cela affola totalement le blondin qui fut pris d’une énorme panique. On ne pouvait pas lui prendre son aîné ainsi ! On n’avait pas le droit ! Se disait-il. Il grogna un peu avant de foncer vers le fantôme avant de hurler :

- Hey ! Toi ! L’abruti au manteau ! Ouais c’est bien à toi que je parle ! Libère mon frère immédiatement ! Attaque-toi plutôt à moi, espèce de lâche !

Kuro détenait une puissance bien plus grande que celle de Saido par le fait qu’il était Gardien, et il se révélait être une véritable source de pouvoir, ce qui pouvait bien être intéressant pour le fantôme. Le Neko tendit ses bras, en fronçant toujours plus ses sourcils, fixant la créature, déterminé à faire ce sacrifice. Celle-ci finit alors par laisser le petit chat noir qui secoua sa tête, reprenant ses esprits. Son petit frère afficha un sourire de soulagement avant de voir ce même voile qui avait failli l’emporter quelques secondes plus tôt s’approcher vers lui pour l’engloutir. Était-ce une réelle bonne idée ce que venait de faire le Gardien de l’Explosion ? Sûrement pas. Mais lorsqu’on touchait à sa famille, qui était quelque chose de sacrée pour lui, on finirait par le payer amèrement ou il était prêt à se sacrifier comme il venait de le faire.

_________________
Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé   Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:06

Le sans-coeur fantôme tenait fermement Saido entre ses draps. Les yeux de Saido virèrent d'une couleurs écarlate. L'emprise qu'exercer le fantôme sur Saïdo était puissante mais pas éternelle. 


Il fallait trouver une solution.  

- Hey ! Toi ! L’abruti au manteau ! Ouais c’est bien à toi que je parle ! Libère mon frère immédiatement ! Attaque-toi plutôt à moi, espèce de lâche !

Cooeeeuurr... S'emparer des cœurs... Soudainement Saido se mit parler... Le sans-cœur semblait s'exprimer à travers lui. 

Ne t'inquiète pas. Je t'aiderai à sauver ton frère. J'ai une dette envers lui maintenant. Grâce à lui, j'ai retrouvé une partie de ma magie. On va pouvoir l''attaquer de front. 

L’œil droit de Shidow se mit à changer de couleur, la pupille devin doré tandis que le reste sombra d'un noir profond. Un aura sombre se déchaîna à travers le corps du sage noir. Sa puissance fit vibrer les turbulences de la tempêtes comme s'il commandait au vent. 

Shidow était prêt à montrer qu'elle était la puissance d'un sage noir. 

Ce fantôme ne peut apparemment utiliser qu'un seul orbe à la fois, donc tant que Saido est sous son emprise, il ne pourra pas générer d'illusions ou utiliser la psychokinésie et encore moins traverser les murs. 

On contre attaque!

Il va falloir éviter les explosions si on ne veut pas blesser Saido. D'après les symptômes il utilise l'hyper hypnose pour endormir sa victime, puis il se sert de ses draps comme d'un lien pour contrôler l'esprit de ses victimes. Si on les coupes, on rompra le lien. 

Tu me suis? Shidow fit apparaître sa lance 'Heaven Fall" et généra des disques de vents tranchant comme des rasoirs qu'ils lança sur le fantôme pour couper les draps. 

Heaven FallAero Cross (trou d’air): une lame circulaire de vent à une vitesse et une pression élevée, est de capable de trancher la matière )
Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Latest?cb=20100305233443
Le sans-cœur s'entoura mystérieusement d'un voile d'ombre pour esquiver toutes les attaques d'air 

Quoi ?! Je pensais qu'il ne pouvait utiliser qu'un seul pouvoir à la fois... Saleté, il force Saido à utiliser ses pouvoirs en sa faveur ! 

Changement de tactique. Shidow se mit à ensorceler le bâton de Kuro avec des sorts de glace. Une lame de glace tranchante recouvrait la pointe du bâton. Puis ce dernier se mit à ouvrir des couloirs obscurs : un à coté de lui  et un autre derrière le fantôme. Si kuro faisait grandir son bâton à travers le premier couloir, il en ressortirait par le couloir situé derrière le fantôme. 

(Couloir obscur: Ouvre un portail sombre déverrouillant les chemins inter dimensionnels donnant sur d’autres lieux. Modèle la taille et la forme du portail à volonté pour téléporter les cibles)

Vas-y essaye de l'atteindre. En cas d'échec le jeune sage, il était nécessaire de répéter le même mouvement. 

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé   Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:32

Kuro ne put s'empêcher de reculer d'un pas en entendant Saido parler. Ce n'était pas son grand frère qui prenait la parole. De plus, sa voix était tout à fait différente de celle qu'il connaissait bien. Cela terrifiait tellement le blond qu'il n'arrivait plus à se concentrer. S'il y avait bien une chose qu'il ne fallait pas faire contre le Neko, c'était de s'attaquer à ses proches et surtout Saido. Il était sa seule famille à présent et il avait promis à son père qu'ils seraient pour toujours ensemble à se soutenir mutuellement l'un et l'autre. Par un petit réflexe, le Gardien de l'Explosion jeta un regard sur sa chevalière qu'il portait précieusement à son doigt, et une larme glissa dessus. C'était évidemment son défunt père qui le lui avait offerte et elle représentait beaucoup dans la famille des Fuun puisqu'elle était transmise de générations en générations. Et à chaque fois qu'il la regardait, il pensait à son père.

Mais en ce moment, plus précisément, ses pensées étaient focalisées sur cette promesse qu'il n'avait pas réussi à tenir. Il avait tellement l'impression de n'être qu'un faible face à une telle situation. Chaque fois que l'on s'en prenait à Saido, s'étant s'en prendre directement à lui et le détruisait, au point qu'il n'arrivait plus à agir et encore moins à réfléchir. Enfin, heureusement que Shidow était là pour trouver des stratégies bien que celle qu'il eut trouvée ne fonctionna malheureusement pas.

Kuro se mit encore plus à paniquer lorsqu'il entendit le sage annoncer qu'il utilisait les pouvoirs de son aîné pour se protéger. Le Neko se dit alors qu'il n'avait pas le droit d'exploiter son grand frère ainsi ! Le pauvre avait déjà assez souffert comme ça pendant vingt-trois ans : dix ans à cause du génocide des Nekos sur Seibutsu, puis treize ans dans les laboratoires de recherches de ce terrible Monde où l'humain régnait en maître absolu.

Enfin, quoiqu'il en soit, le blondin n'était d'aucune aide pour Shidow. Néanmoins, l'intéressé finit par réagir lorsqu'il vit cet étrange pic de glace sur le bout de son bâton. Il se contenta de lever légèrement son bras pour regarder un peu plus précisément son arme. Il redressa ensuite ses yeux vers son grand frère avant d'avoir une leur de détermination dans son regard. Il allait libérer Saido de ce maudit sort.

En regardant le Portail, Kuro prit une grande inspiration avant de faire agrandir sans crier gare son bâton pour qu'il rentre dans le passage. La pointe déboula tout près du fantôme pour couper une partie de la cape du monstre. Celui-ci lâcha un hurlement à en faire glacer le sang, mais le Neko demeura de marbre face à cela, fonçant droit devant lui pour réceptionner son grand frère dans ses mains. Il lâcha un petit soupire de soulagement accompagné de quelques larmes voyant que ce dernier allait bien.

Sans plus attendre une seconde de plus, le Gardien de l'Explosion se redressa pour rejoindre Shidow avant de frotter la toute petite tête de son frangin contre sa joue, en ronronnant faiblement, heureux de voir que tout allait bien pour lui, l'entendant respirer correctement, avec son cœur qui battait à une pulsation tout à fait régulière et calme qui montrait qu'il était endormi.

Pour autant, si Kuro était extrêmement heureux d'avoir de nouveau Saido auprès de lui et de nouveau lui-même, le monstre n'était toujours pas calmé par le fait que le Neko avait décidé de rompre son sort d'une manière si brutale en coupant une partie de sa cape.

Le blondin regarda l'intéressé intensément avant de demander à Shidow, sans prendre la peine de tourner la tête vers lui, fixant le Sans-Cœur :

- Je pense que c'est le moment d'en finir avec lui... Tu ne trouves pas ?

_________________
Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé   Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:12

Après plusieurs tentatives, le fantôme ne cessait d'esquiver les corps de bâtons imprégner de glace qui sortait de nulle part d'un couloir à l'autre. Ce n'est qu'en prenant le fantôme à revers en ouvrant plusieurs couloir de suite le Kuro réussit à trancher les liens permettant aux sans-cœur de contrôler les pensées de Saïdo.  


Le jeune homme chat, réceptionna son frère aîné et rejoignit le jeune sage.  

Comment  va-t'il... ? Il a besoin de se reposer. 

- Je pense que c'est le moment d'en finir avec lui... Tu ne trouves pas ?

Tu as raison. Nous avons sufisamment joué avec lui.

"Vent, réunissez vous autour de nous". Shidow lança un autre sort d'élément air où il était spécialisé. Et le vent commença à se rassembler autour de Kuro et Shidow pour former une protection réduisant les dégâts et permettant de mieux supporter la tempête qui arriva. 

(Rafale Barrière: Un bouclier d'air réduisant les dégâts qui peut servir de parade.)


Maintenant que Saido était libre, le fantôme était maintenant capable d'utiliser les illusions, la télékinésie et sa capacité à traverser la matière. 

Il était peut être temps de battre le fantôme à son propre jeu. De plus Saido étant affaiblie, son nuage de ténèbres perdait également de son intensité laissant place à quelque rayons lunaires. Shidow pouvait utiliser des illusions mouchetés dans la tête du fantôme. 

Si on contre une illusion par une autre, c'est qu'on a abandonné le contrôle de sa perception. Dans notre cas on a vraiment pas le choix. 


Le jeune homme chat semblé avoir de nombreuses pensés en têtes. Chaque élément du combat semblait lui donner un air songeur. 

Reste concentré. Dès qu'il utilise une attaque de télékinésie riposte avec avec la même chose. Dès qu'ils déploiera ces illusions, j'utiliserai les miennes pour dénicher le vrai fantôme. 

Attaque toi à son orbe pendant ce temps. 
Il arrive. 

Le sans-cœur ne voulait pas laisser une seconde de répit. Il fonça immédiatement sur ses deux adversaires tentant de leur asséner des coups de griffes. 

Le jeune sage noir esquiva sur le côté et lança un tour de passe passe. 
"Milles couteaux". Shidow lança des couteaux par dizaines pendant que le Fantôme continuait d'esquiver. (Milles Couteaux : Invoque un millier de couteaux d'énergie tranchant qui déferlent sur les ennemis)

Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Latest?cb=20131206122013&path-prefix=frIl fallait attaquer le sans cœur jusqu'à l'affaiblir et être prêt quand il déploierait ses illusions.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé   Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:30

L'heure d'en finir avec ce Sans-Cœur était enfin arrivé. Kuro fronça un peu les sourcils en tenant précieusement son grand frère toujours endormi près de lui avant de finalement le caché précieusement dans la capuche de sa doudoune en tirant sur les deux cordes pour faire en sorte que Saido ne tombe pas dans le feu de l'action, tout en laissant un petit espace pour que l'air rentre et permette au chat noir de respirer tranquillement.

Le Gardien de l'Explosion retira la glace qui se trouvait encore sur le bout de son bâton, la trouvant gênante pour pouvoir se battre. Certes, elle avait bien servir pour couper le manteau du fantôme, mais à présent, elle était inutile pour le blondin. Il hocha de la tête à l'affirmation de Shidow par rapport à sa question, et lâcha un petit bruit de surprise lorsqu'il remarqua qu'il y avait du vent autour de lui, avant de comprendre qu'il s'agissait du sort du sage, bien qu'il ne comprenait pas vraiment en quoi cela pouvait servir, ignorant l'existence de ce sort et donc de sa capacité.

Le Neko se contenta par la suite de lâcher un "d'accord" suite aux explications de la stratégie de son compagnon de combat. Il fronça un peu plus les sourcils en serrant les dents. Le fantôme allait le payer pour avoir osé s'en prendre à son grand frère. Si le premier était n'était pas prêt de laisser une seconde de répit pour les deux compères, Kuro était en ce moment parfaitement capable de faire la même chose, voire en pire.

Le monstre se mit à attaquer, mais il ne réussit à toucher aucune de ses cibles. Le Gardien de l'Explosion recula de plusieurs pas pour se mettre à utiliser ses pouvoirs de télékinésie comme il n'avait jamais fait auparavant. Ses yeux verts détenaient une petite lueur qui dévoilait sa détermination à venger son aîné. Une aura se fit autour de lui tandis qu'un tas de neige se mit de plus en plus à flotter au dessus de la tête du blondin avant de se mettre à grossir peu à peu pour finalement ne former plus qu'une immense boule de neige.

Suite à cela, le Neko ne bougea plus, plissant légèrement ses paupières, fixant le fantôme. Il tentait de se servir de son pouvoir de télépathie pour créer une connexion entre lui et le monstre. Ce fut avec grande peine qu'il y réussit et décida de "hanter" les "pensées" du Sans-Cœur pour le déconcentrer afin qu'il n'utilise aucun pouvoir de ses orbes. Ce qui fit que non seulement il se prit de plein fouet l'attaque de Shidow, mais aussi la boule de neige de Kuro qui contenait à l'intérieur une bombe qui, dès qu'elle entra en contact avec la cible, explosa. Cela dégagea une telle puissance qu'elle éjecta tout le monde. Le blondin avait mis quasiment ses dernières forces dans cette attaque en espérant que cela affaiblirait énormément le fantôme et que Shidow pourrait l'achever.

Le Gardien de l'Explosion était à présent allongé de tout le long dans la neige. Il finit par se redresser avec difficultés, en tremblant beaucoup et serrant les dents, mais il arrivait à trouver de la ressource dans son envie de combattre pour Saido. La famille était vraiment trop importante pour le Neko et toucher à son grand frère était la pire des choses qui pouvait lui arriver. Le Sans-Cœur avait osé manipuler le chat noir, il méritait cette leçon que venait de lui faire subir le blondin.

Soudain, ce dernier se rappela de quelque chose. Avant d'être cette créature, ce monstre était avant tout une pauvre gamine qui avait perdu son cœur. Le Gardien se demanda alors ce qu'il venait de faire et se mit à regretter, tandis qu'il demeurait agenouiller dans la neige. Il se mit à regarder ses mains, alors que son bâton traînait par terre, légèrement enfoui sous un tas, avec un regard un peu effrayé.

- Je... je suis un monstre...

Se dit-il pour lui-même. Il se disait qu'il n'était pas mieux que tous ces scientifiques qui avaient osé lui arraché presque toutes les personnes qu'il aimait et qu'ils avaient du mal à tout son entourage. Néanmoins, quelque chose, au fond de lui, le rappela que s'il faisait tout cela, c'était justement pour libérer la pauvre enfant de son triste sort et donc, tuer cette créature des Ténèbres était quelque chose de bien en réalité.

- Je ne dois pas me morfondre... Pour Saido... Pour cette fillette... Je vais continuer de me battre !

Il prit une grande inspiration suite à ces paroles d'encouragement adressées dans un murmure avant de se mettre debout de nouveau sur ses pieds en récupérant son arme. La dernière minute du combat approchait.

_________________
Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé   Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:01

ICE AGE PANIC !!!! 

Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Ice-ag10 Shidow planta sa lance dans le sol et fit jaillir de violente colonne de glace qui entrava les déplacements du sans-cœur. 

Aeraja ! 
Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Ff4psp10 Une bourrasque déferla sur le fantôme pour le déchirer. 

STALKER BLIZZAGA !!! TRIPLES CHASE !!! Des cristaux de glaces jaillirent d'une autre lance et tentèrent d'atteindre la sphère du fantôme. Mais furent bloqués par les draps et bandages qui la cachèrent.

(Heaven FallIce Age Panic : Plante sa lance dans le sol pour faire jaillir des colonne givrante 
 Triple Chasse : Lance une Série de de cristaux pouvant changer de direction pour attaquer plusieurs de cible diverses
-Bourrasque : Une tornade emporte violemment sa cible ou non, a des chances de réduire les HP de la cible à 1 )

Le combat s'intensifiait, les attaques de milles couteaux se révélèrent inefficaces.Malgré que le jeune sage enchaînait les sorts à répétition après que lui et Kuro aient esquivés toutes ces attaques, cela ne pouvait suffire à détruire le sans-cœur tant qu'il avait sa sphère à l'abri. 

Kuro répliqua en déchaînant une grande majeure partie de sa puissance psychique, provoquant par la suite une explosion mentale qui projeta le fantôme et le jeune sage. Kuro se releva, il lui restait encore quelque force. 


Le sans-cœur fantôme poussa un dernier cri d'effroi rempli de rage et de fureur, il alla déployer une attaque immense vague Télékinétique qui aurait achevé le gardien et le sage. 

C'est le moment ! Encore un dernier effort ! Le jeune sage se tenait prêt à déployer ses illusions, il avait toute confiance en Kuro. Il fallait contré la télékinésie par la télékinésie et ensuite l'utiliser  à nouveau pour séparer l'orbe du sans-cœur après que Shidow aurait débusquer le vrai. Tout reposez sur cette dernière attaque  

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé   Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:07

Le combat était sur le point de s'achever après ces longues minutes de bataille acharnée, à moins que cela fasse même une heure voire plus ? Enfin, quoiqu'il en soit, il paraissait s'éterniser, et Kuro avait bien l'intension de se dépêcher d'y mettre un terme le plus rapidement possible à présent dans ces quelques minutes qui allaient venir. Pendant quelques secondes, il pensa à son grand frère. Il se tourna vers sa capuche pour l'ouvrir un peu et voir comment allait ce dernier. Saido dormait toujours et il paraissait bien apaisé dans son sommeil, ce qui fit un peu sourire son cadet qui était très soulagé de le voir ainsi.

Il prit une grande inspiration avant de se tourner de nouveau vers le fantôme après avoir soigneusement fermé sa capuche en tirant sur les cordelettes pour que son frère n'y tombe pas pendant qu'il bougera.

Le monstre était en train de préparer une nouvelle attaque. Kuro fronça un peu les sourcils en souriant de manière confiante après les paroles de Shidow pour montrer sa détermination et le fait qu'il était prêt. Il attendit patiemment que la créature se décide enfin de jeter son pouvoir de télékinésie.

Le jeune Neko fixait intensément sa cible, attendant encore un peu, préparant en même temps de son propre côté une riposte. Il avait analysé un peu la situation. Et c'était bien la première fois ! D'habitude, le Gardien de l'Explosion était plus du genre impulsif, et c'était donc Saido qui était sa voix de la sagesse et l'empêchait de faire des bêtise ou de les mener à un piège. Sans doute que le fait que son frère ne soit pas conscient pour le guider, mais qu'il demeure auprès de lui, lui insuffle de se montrer prudent et de faire en sorte que le chat noir soit fier de lui - bien qu'il l'était déjà et cela depuis qu'ils étaient plus petits - !

Le fantôme se mit soudainement à lâcher une vague psychique, ce que Kuro contra en faisant dresser de la glace qui provenait du cœur de la montagne qu'il avait un peu "brisé" pour pouvoir sortir l'élément naturel de son nid. Cela permit de contrer l'attaque du Sans-Cœur, qui fit éclater la glace au passage.

Le blondin tourna rapidement sa tête vers Shidow avant de lui crier :

- C'est à toi de jouer à présent !

Le Neko n'avait plus beaucoup d'énergie, néanmoins, il lui restait tout de même encore un peu de magie, et bien sûr il pouvait toujours utiliser à son plein potentiel la télékinésie et la télépathie, mais cela ne pouvait pas empêcher le blondinet d'être épuisé ! Après tout, il a déjà utilisé pas mal de ses forces en escaladant la montagne, en se battant contre Shidow et en donnant ses dernières énergies contre ce fantôme.

_________________
Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé   Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:51

Le combat aussi épuisant qu'il n'y paraissait allait bientôt arrivé à son terme. Comme il était prévu le jeune homme chat utilisa ses pouvoirs mentaux pour contrer ceux du fantôme. Créant une explosion faisant éclater quelque bris de glace. 

Comme le jeune sage l'avait prévu, le fantôme tenta à nouveau sa technique d'illusion et se multiplia en 5. 

Ho non pas cette fois ! 

En utilisant à nouveau le pouvoir conféré par son invocation, le jeune sage via les faibles rayons de lune se multiplia à son tour. Chaque illusions du jeune sage se jetèrent sur celles du fantômes qui disparurent après l'impact laissant place au vrai fantôme. 

Tu es à moi ! "Gravité" Avec un autre sort, Shidow cloua le fantôme au sol pendant un bout de temps. Par la même occasion il fit apparaître sa lance "Vortex" et la planta dans le sol créant un tourbillon aspirant l'orbe dans son étreinte. L'orbe étant à porté de main il ne restait plus qu' ale détruire. (Gravité X: Une énorme sphère d'énergie antigravitationnel ou gravitationnel tombe au-dessus des ennemis pour les faire suspendre en leur infligeant des dégâts)

Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Magic5Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Latest?cb=20121005050225&path-prefix=fr(Vortex: Plante sa lance dans le sol pour créer un vortex au sol qui aspire les ennemis pour leurs asséner un coup d’estoc final)


C'est le moment il faut lé détruire ! A deux on l'aura. 
Le jeune shidow concentra un puissant sort sa main en attendant que Kuro déploie son attaque finale. 

"Madôha" (Attaque de Magie noire : Lance une puissante attaque ténébreuse touchant l'espace et la zone. Brise tous les enchantements (Bonus) ennemis.)

Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Latest?cb=20131101150541&path-prefix=fr

Une énorme explosion d'énergie ténébreuse déferla sur l'orbe. 

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé   Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:54

[Sorry for the late =S ]

Kuro observa Shidow attaquer à son tour, en tenant fermement son bâton dans ses mains. Au cas ou la situation dégénérerait, il serait prêt à défendre son camarade de combat bien qu'il désirait réserver ses dernières énergies pour un cas d'extrême urgence, et surtout pour en finir avec le fantôme. Le Neko espérait toujours qu'il était possible de sauver cette fillette de ce triste sort et ainsi apaisé définitivement le village de fous qui accusaient tout le monde sans aucune explication et surtout sans aucun argument.

Pendant que le sage se battait seul à seul avec le fantôme, Kuro profita de ces quelques instants de répits pour lui pour voir comment allait son frère. Tout en gardant un œil sur le combat, il posa son sac à terre pour tirer après un peu sur la capuche de sa doudoune pour prendre délicatement son frère dans ses mains. Celui-ci dormait toujours. Il devait sûrement avoir besoin de repos. Le Neko afficha un tendre sourire en voyant Saido si paisible. Il méritait ce repos, se disait le Gardien de l'Explosion avant de remettre précieusement son aîné dans sa capuche et bien tout refermer pour que son frère n'attrape pas froid et ne tombe pas.

Kuro reprit sa concentration au maximum pour commencer à générer le plus puissant sort qu'il puisse avoir en allant ressourcer dans ses dernières énergies. Il savait que Shidow contrôlait la situation et qu'il était donc capable d'arriver tout seul à se battre contre le fantôme. Le Gardien n'aurait plus, avec l'aide de son camarade, achever le Sans-Cœur.

Lorsque le blondin entendit le cri du sage pour l'avertir que l'heure de le détruire était arrivée, il mit encore plus de puissant, dégageant une sorte de lueur qui devait être liée à son pouvoir de l'Explosion.

Son pouvoir pleinement chargé, Kuro fonça rejoindre son compagnon de combat sur le front en déployant son explosion sur le fantôme qui ne pouvait esquiver une telle attaque après toutes celles qu'il avait déjà reçues précédemment.

Suite à cette fusion de pouvoirs, il y eut un énorme nuage de poussières qui se dressa, empêchant quiconque de voir ce qu'il venait de se produire. Lorsque Kuro put de nouveau voir, il remarqua que de la neige, en haut des montagnes, était en train de s'effondrer. Il cria alors à Shidow :

- Il faut se dépêcher de partir d'ici ! Sinon, on va être enseveli sous la neige !

Il tenta tout de même d'arrêter l'avalanche en usant de son pouvoir télékinétique, mais il n'allait pas pouvoir résister plus longtemps à cause de toute cette énergie dépensée dans le combat contre le fantôme.

_________________
Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé   Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 1:13

Le jeune sage noir ayant combiné ses pouvoirs avec ceux du jeune homme chat détruisit l'enveloppe ténébreuse du fantôme sans-cœur. L'énergie de l'explosion de magie ténébreuse combinait à l'explosion de Kuro Anéantit toute particule existentielle du fantôme sans-cœur. 

- Il faut se dépêcher de partir d'ici ! Sinon, on va être enseveli sous la neige !

Hein...? Non... j'aurait du faire preuve de contrôle. 


Personne ne s'attendait à ce qu'à la puissance des deux explosions provoquèrent une avalanche aussi violente 

Shidow se mit à courir le plus vite possible vers le ravin malgré son manque de force. Il était presque à cours de magie. Afin d'échapper à l'avalanche Shidow s'apprêta à ouvrir un couloir obscur qui disparut à peine généré, pendant que Kuro tentait de retenir la chute de neige. 


Tsss.... plus assez de magie... Tant pis... Tu as confiance en moi...?! Alors saute ! 

Shidow plongea dans le vide en s'y jetant d'un cul sec. 

Viens à moi grand progéniteur des ténèbres ! Invocation "Fury Bahamut" ! 
Un grand Dragon d'or surgit des cieux et descendit en direction du jeune sage. Dans un halo de lumière, le dragon disparut et le jeune sage et réapparut en plein vol avec une armure doré à 6 ailes. Shidow qui avait fusionné avec son Invocation rattrapa immédiatement Kuro et Saido. 
Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Latest?cb=20121105161607&path-prefix=fr

Accrochez vous. Tout en survolant la montagne, on pouvait apercevoir le soleil se lever et commencer à éclairer toute la montagne.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé   Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:50

Il semblerait qu'il n'y avait aucune issue sur le coup. Et c'était réellement de plus en plus difficile pour le pauvre Neko, déjà assez épuisé par le combat, de retenir l'avalanche qui se faisait de plus en plus violente. Presque à bout de souffle, il tourna lentement sa tête vers Shidow, lui lançant un regard de détresse. D'ici très peu de temps, il allait lâcher prise. Certes, Kuro avait toujours utilisé son pouvoir de télékinésie pour faire mouvoir sa queue et ses oreilles de chat qu'il avait créé lui-même suite à la perte de ses vrais attributs félins, cependant, il n'en abusait pas autant.

Le blondin affichait une grimace à force de puiser dans ses ultimes ressources. La neige devenait un poids insupportable pour lui. Il commençait à trembler à force de retenir ainsi ce qui lui paraissait être des milliers de tonnes. Heureusement que le sage trouva finalement une issue. Le Gardien de l'Explosion leva un sourcil lorsque ce dernier lui demanda s'il avait confiance en lui. Le Neko le regarda en clignant des yeux, commençant légèrement à se perdre dans ses pensées. La confiance... Il se souvenait de sa famille, lorsqu'il était dans le laboratoire, qui lui disait qu'il devait avoir confiance en elle, en affirmant qu'il ne lui arriverait rien de grave lorsque des scientifiques embarquaient le gamin pour faire quelques expériences sur lui.

Il secoua la tête avant de la hocher, se disant que de toute façon, il n'avait pas tellement d'alternative quant à sa réponse. Ce fut ainsi que le blond se retrouva à suivre son camarade qui se dirigeait vers un ravin pour y plonger. Kuro regardait le vide s'ouvrir sous ses pieds. Il sentait le vent glacial fouetté le bas de son visage - le haut étant protégé par son masque dont il ne se séparait jamais -. Malgré la frayeur provoquée par les énormes frissons qu'il avait à cause de cette chute vertigineuse, aucun son de terreur ne sortait de sa bouche. Il tombait silencieusement, jetant un regard vers sa capuche, espérant que tout allait bien pour son grand frère.

Kuro ignorait tout du plan de Shidow. Il lui faisait une confiance aveugle sur le coup, aussi, il n'avait pas réellement eu le choix. Enfin, le sage mit à exécution ses idées, et ce fut ainsi que le Neko se retrouva réceptionné par une armure dans laquelle se trouvait l'intéressé. Comme par réflexe, le blondin baissa ses yeux pour admirer le paysage qui se révélait. C'était un endroit magnifique. Toute cette neige était d'une grande beauté.

Kuro observa par la suite le soleil et les nuages qu'il y avait autour de lui. Sur son Monde natal, il n'avait jamais réellement eu l'occasion de voir cet astre qui réchauffait le corps et le cœur. Il y avait souvent des épais nuages gris qui empêchaient de distinguer toute forme dans l'étendu infinie qu'était le ciel.

- Tu pourrais me poser le plus rapidement sur le sol, s'il-te-plaît ?

Demanda-t-il simplement, ayant fini sa contemplation. Il avait une mine légèrement attristée. Il avait trop pensé à sa famille en observant les montagnes. Il s'était dit qu'il aurait tellement aimé pouvoir tous les sauver au laboratoire et les mener de nouveau vers la liberté. Mais il n'avait rien pu faire. Il les avait juste tous vus mourir un à un.

Une fois qu'il aurait atteint de nouveau le sol, il ferait ses adieux à Shidow et rentrerait avec un Portail aux Jardins Radieux afin de s'occuper de son grand frère qui en avait grandement besoin. Surtout qu'il devait attraper froid dans cette capuche, bien qu'elle le maintenait quelque peu au chaud grâce au rembourrage à l'intérieur du textile ainsi que la moumoute. Il était temps pour lui de recevoir des soins bien mérités ! D'autant plus que le malheureux devait mourir de faim ! Et Kuro avait envie de rentrer dans sa chambre quoiqu'il en soit. Il avait hâte de retrouver ses proches là-bas.

_________________
Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé   Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:32

Le jeune sage survolait le sommet de la montagne éclairait par le orange du levé de soleil avec le jeune homme chat dans ses bras. 

Ce dernier voulait se posé. 

- Tu pourrais me poser le plus rapidement sur le sol, s'il-te-plaît ?

Hmm! Nous y serons dans quelques instants. Avant, je dois aller quelque part. 

Le jeune homme arriva sur l'autre flanc de la montagne d'où les deux compères venaient. Là se trouvait le cadavre de la jeune fille encore à l'état de simili. 

Voilà nous y sommes. 

Shidow déposa Kuro et Saido délicatement sur le sol. Puis il  ouvrit de nouveaux un couloir obscur et y fit apparaître la dépouille du sans-cœur spectre qu'ils avait vaincu qui s'évapora immédiatement relâchant un cœur entourait d'un halo de lumière. 


Vas-y... remet le... C'est surement une mission que t'as confié les villageois... Je suis à bout de force...  J'ai utilisé trop de magie...


Shidow attendit que le jeune homme chat remit le cœur dans le corps simili pour que la jeune fille reviennent puisse revenir à la normale. 

HRP : Je suis encore désolé du retards. Je manque un peu de temps en ce moment.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé   Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:20

[Pas grave, pas grave ^^ ]

Kuro, qui avait tant hâte de rentrer chez lui, ne semblait pas encore prêt à rejoindre sa chambre pour se coucher douillettement dans son lit et se laisser glisser dans le royaume des songes après avoir pris un grand soin de son frère afin qu'il ne manque de rien et qu'il se remette de cette dure journée. Shidow avait décidé de charger le Neko d'une nouvelle petite mission qui concernait en réalité la quête principale du blondin. Celui-ci retint un soupire, s'inquiétant plus pour son aîné qu'autre chose avant de secouer discrètement sa tête. Il allait pouvoir aider cette petite fille qui devait bien avoir souffert de ce terrible moment. Heureusement que cela avait pris fin et qu'elle pourrait bientôt rejoindre sa famille, ainsi, le village serait apaisé et se calmerait sans aucun doute dès le retour de l'enfant.

Les pieds de nouveau enfoncés dans la neige jusqu'aux chevilles, Kuro réajusta sa doudoune avant de s'approcher de la gamine. Shidow lui tendit soudainement un cœur qui flottait entre ses mains. Le blondin prit le précieux élément à la vie entre les siennes qui tremblaient légèrement, observait cette petite sphère de lumière. Le Neko songeait à sa famille. Pourquoi ce devrait être à lui de replacer ce cœur en l'enfant alors qu'il avait vu tous les siens à Seibutsu mourir les uns après les autres ? Pourquoi c'était à lui qu'on donnait la charge de redonner vie à la fillette alors qu'il n'avait rien pu faire pour empêcher que celle de ses proches ne cesse définitivement ? Légèrement troublé, il se ressaisit pour plonger ses genoux dans le froid, afin d'être à la hauteur du corps inanimé de l'enfant. Il plaça alors le cœur au-dessus de la frêle poitrine de l'enfant pour le relâcher délicatement. Dans un rayon de Lumière, le petit organe rejoignit sa propriétaire.

Kuro demeura quelques instants agenouillé ainsi, fixant l'enfant, attendant la moindre réaction de sa part. Il se moquait bien de l'eau glacée qui était en train de pénétrer dans sa combinaison et qui lui donnait un frisson terrible. Il finit par se baisser pour prendre la fillette dans ses bras et la soulever de la neige. La pauvre devait être morte de froid ainsi. Le Gardien de l'Explosion se retourna vers son camarade avant de dire :

- Je vais la ramener chez elle... J'ai encore de la magie pour ouvrir des passages...

Suite à ces paroles, il tendit sa patte, en s'étant visionné à nouveau le village, afin d'ouvrir correctement un Portail au bon endroit pour ne pas faire une chute vertigineuse de plusieurs mètres alors qu'il avait Saido qui se reposait dans sa capuche et la fille dans ses bras. Une fois à destination, il se mit à chercher le père du regard, balayant les environs d'un simple regard.

- Hum... excusez-moi ? Est-ce que vous vous souvenez de moi ? Vous m'avez chargé de ramener l'enfant disparue et j'ai réglé tous vos problèmes... Vous n'avez plus rien à craindre à présent !

Un sourire finit par se dessiner sur son visage d'ange blond caché à moitié derrière son masque nocturne. Il espérait simplement que les villageois ne demeuraient pas éternellement dans leur demeure malgré la tempête de neige venant de l'extérieur et la nuit qui pouvait en effrayer plus d'un. Kuro baissa ses yeux émeraudes sur l'enfant qui lui paraissait trembler. Il n'avait rien dans son sac pour la réchauffer. Il décida finalement de retirer sa doudoune - en faisant attention à Saido pour qu'il ne chute pas - et la plaça telle une couverture sur la fillette pour qu'elle se réchauffe. Lui, eu un long frisson de froid qui parcourut toute son échine, ce qui lui arracha une légère grimace. Il réussit à sortir Saido de la capuche avant de le fourrer dans son sac en espérant que cela serait suffisant pour lui.

- Si ses parents pouvaient un peu se dépêcher, s'il-vous-plaît, parce qu'elle va mourir de froid sinon !

Cria le Neko, tandis que l'avalanche dans les montagnes tentaient de couvrir sa voix, mais le blondin avait des cordes vocales plus puissantes afin de se faire entendre de tous. Il aurait bien aimé lui faire une sorte de feu de camp mais son pouvoir de l'Explosion ne pouvait provoquer de flamme et ainsi distribuer une douce chaleur réconfortante.

_________________
Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé   Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 0:12

Enfin, le corps et le cœur ne firent à nouveau plus qu'un. La jeune fille à nouveau humaine était étendue sur le sol dans la neige. 

(Qu'elle chance elle a d'être de nouveau complète...
Le jeune sage en la voyant ainsi serra sa poitrine où se situé son cœur. C'était comme s'il enviait la jeune fille. 

- Je vais la ramener chez elle... J'ai encore de la magie pour ouvrir des passages... 

(Hmmm... Il peut faire ça..? Donc les gardiens peuvent ouvrir des portails et des couloirs obscurs ?)
En traversant le portail, Shidow et Kuro se retrouvèrent de nouveaux au village au pied de la montagne avec la petite fille qui logeait dans son sac. 


Tiens la tempête a recouvert le village aussi... Dommage c'était encore vert à mon arrivé ici.


Meï c'est le nom de la jeune fille... Elle vit avec son père de la rivière. Allons-y 

Arrivée à la maison du pêcheur, le jeune sage appela vite les parents de la petite.


Il y a quelqu'un ?! Je suis soldat à l'armée impériale ! 


Les parents sortirent de la maison suite à l'appel. 


Leurs filles leurs à manqué... Tu devrais le leur rapporté...

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé   Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:47

Kuro ressentit un long frisson de fraîcheur parcourir à nouveau son corps entier qui en grelota. Il regrettait presque sa doudoune, cependant, en pensant que cela permettait à la petite d'être au chaud le rassurait. Dès qu'il rentrerait, il prendrait soin de son grand frère avant d'aller se plonger dans un bon bain chaud. Il ne pouvait pas tomber malade, mais cela lui ferait terriblement du bien de retrouver de la chaleur suite à l'affrontement de ces horribles températures inférieures au zéro degré Celsius.

A un moment-même, alors que Shidow était en train de prétexter un rôle pour faire sortir les parents de la petite Meï de leur demeure, le Neko eut le droit à un flocon dans son nez. Cela le démangea et il fit tout pour le retirer, au bord de l'éternuement. Mais rien ne vint. Il réussit à retirer la petite particule de neige de sa narine et rien de plus. Les deux géniteurs de l'endormie affichait des mines affolées et détruites par les larmes, rongés par une culpabilité sans nom qui provenait de remords causés par le manque de responsabilité envers leur pauvre enfant qui aurait dû être bien mieux protégée, ainsi, elle n'aurait pas eu à subir ces mésaventures. Mais elle était là, et paraissait sain et sauf, dans les bras de cet étrange blondinet déguisé en sorte de justicier masqué avec d'étranges et intrigants attributs artificielles de chat.

L'intéressé s'avança, suite aux paroles du sage, vers les adultes, tendant tendrement la petite au père qui tremblait sur le coup de l'émotion, tandis que ses bras finirent par se reformer sur la chair de sa chair et le sang de son sang. De belles retrouvailles que la principale concernée ne saura jamais. En voyant une telle scène, un faible sourire nostalgique et presque envieux se dessina sur le visage du Gardien de l'Explosion. Il aurait aimé pouvoir retrouver sa famille tout comme la fillette. Hélas, il s'agissait là d'un rêve utopique qui ne trouverait jamais de réponse pour qu'il s'exauce. Aucune bonne fée ne descendrait d'une étoile dans une poussière étincelante pour annoncer fièrement qu'elle était sa marraine et qu'elle ferait tout pour réaliser ses souhaits tant qu'il se tenait bien ou s'il continuait d'espérer.

Cependant, Kuro était incapable de réfléchir à un tel conte féérique, n'en connaissant pas l'existence. Alors, il se contentait d'exprimer sa joie et sa satisfaction pour sa justice rendue tandis que les parents le remerciaient de toutes les politesses du monde, sans s'empêcher de jeter quelques regards sur la matière en plastique qui remplaçait ce qui faisait physiquement de leur sauveur un Neko. Cela amusa plus ou moins le blondinet mais le rendait également légèrement triste.

La petite famille de nouveau réunie chaudement dans leur foyer, Kuro se frotta les bras dans une vaine tentative de se réchauffer avant de se tourner vers son camarade pour lui sourire :

- Bon ! Ce n'est pas tout ça, mais mon frère compte sur moi pour prendre soin de lui ! Je vais donc rentrer de ce pas chez nous pour m'occuper de lui. Il en a besoin...

Il jeta un petit coup d’œil vers le sac où reposait Saido. Il devait commencer à avoir froid. C'était dangereux de le laisser ainsi alors qu'il était en train de sommeiller. Kuro n'était pas au courant de ce risque cependant, sa conscience lui chuchotait de se dépêcher de le ramener au chaud près d'un bon feu avec une couverture sèche et lui apporter de la nourriture bien cuite. Le Neko aux yeux émeraudes ouvrit un Portail, puisant dans ses ultimes ressources, et salua Shidow :

- Ce fut un plaisir de t'avoir rencontré Shidow ! Bonnes continuations à toi et à bientôt !

Il fit un geste de la main en agrandissant son sourire avant de pénétrer à l'intérieur du passage afin de partir pour le Jardin Radieux. Le Portail se referma derrière le jeune Gardien.

_________________
Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé   Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:33

Les parents sortirent de la maison pour récupérer leurs filles. En effet le jeune sage avait montré son insignes militaires aux couples afin de représenter l'armée impériale dans laquelle il a été enrôlé. Afin de compenser ses faiblesses, le jeune sage sous ordre de son maître, avait rejoins l'armée impériale afin d'améliorer ses aptitudes physiques et ses compétences martiales.


Kuro s'avança vers la famille, leur restituant leurs petites fille. Une agréable expression se dessiner sur son visage. C'était de la joie. Non plutôt de la tristesse.

- Bon ! Ce n'est pas tout ça, mais mon frère compte sur moi pour prendre soin de lui ! Je vais donc rentrer de ce pas chez nous pour m'occuper de lui. Il en a besoin...


Hein?! Tu t'en vas déjà...? Ho... j'aurai voulu qu'on fasse un peu plus connaissance. C'est dommage. 

- Ce fut un plaisir de t'avoir rencontré Shidow ! Bonnes continuations à toi et à bientôt !

Et il disparut dans un portail lumineux. 

Ho... Un gardien...? C'est dommage... Tant pis... "Bon cela fait maintenant plus qu'une semaine que je suis partie, je vais devoir présenter un rapport détaillé et m'expliquer auprès du Général. 

(Hmmm Cette petite fille... Pour son âge son sans-cœur était extrêmement puissant. Pourquoi donc? Quand à ce gardien... Je ne peux m'empêcher de remarquer que son esprit était ailleurs durant notre bataille. Mais qui est-il donc)

Le jeune sage repris sa route vers le camp militaire, et alla achever sa formation. 
 
Fin du RP

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé   Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro) - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La tempête hurlant à la lune (PV Storm)
» Saix(Terminé)
» la balade terminé [PV Icy]
» Des ruines pour un désespoir intense [TERMINE]
» Le journal de Kuro
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: