Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 YuGiOh ◊ Arc V Alt ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

YuGiOh ◊ Arc V Alt ◊ Empty
MessageSujet: YuGiOh ◊ Arc V Alt ◊   YuGiOh ◊ Arc V Alt ◊ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:25

Je suis tombé sur les fics que Nastumi avait posté dans cette catégorie, et j'ai remis la main sur ce début de fic Yu-Gi-Oh! que j'avais commencé, je me dis qu'en la postant, j'aurais peut-être l'envie de la reprendre !

Informations :
La fanfic se déroule dans un univers alternatif à celui de Yu-Gi-Oh Arc V, elle reprendra les mêmes personnages mais dans des rôles différents, en tentant tout de même de garder des caractéristiques communes. L'histoire pourra sembler parfois proche, mais j'imagine qu'elle se différenciera petit à petit. Les cartes utilisées par les personnages seront principalement des fancards que j'ai créé, généralement spécialement pour cela. Il n'est pas nécessaire de suivre la série initiale ou le manga (même si je vous les conseils vivement ! :3) pour pouvoir lire cette fic, en espérant qu'elle sera une bonne lecture pour vous.
N'hésitez pas à me donner vos avis et quelques conseils pour ceux qui ont l'habitude de faire des fics~

+ vous pouvez voir les fancards en cliquant sur le nom de la carte quand elle est citée.
+ j'ai fait mes fancards en anglais étant donner que j'en poste quelques unes ailleurs sur le net, les effets sont donc généralement expliquées en plus durant les duels pour les non-anglophones (et je suis pas une bête en anglais, n'hésitez pas à me corriger si certaines formulations de phrases ne sont pas correctes ou maximisées), certaines ont des fautes/des oublis déjà repérés, que je corrigerai pour les prochaines fois si elles viennent à être réutilisée ^^

________________________________________________________

YuGiOh ◊ Arc V Alt ◊ 1445347882-arc-v-alt-banniere
 Arc V Alt
Chapitre Prologue
YuGiOh ◊ Arc V Alt ◊ 1445450790-pendulum-scale-blueSous un nouveau jourYuGiOh ◊ Arc V Alt ◊ 1445450790-pendulum-scale-red



"Vous avez l'âme d'un grand duelliste ? Votre passion est le duel ? Vous voulez devenir une sommité du Duel Monster ? Seuls de grands noms sortent de nos écoles. Synchro, Xyz, Fusion, laquelle de ces écoles allez-vous choi-" que disait une voix-off dans une publicité affichant des monstres de duel avec une mise en scène à la Micheal Bay, juste avant que l'écran ne s'éteigne.
"Rah. Encore une pub pour les Leo's Duelling Schools" dit une jeune fille aux cheveux roses en soupirant d'agacement, une télécommande en main.
"Moi je la trouvais sympa" tenta de dire un garçon portant des lunettes aux verres teintés avant de se prendre un coup par la demoiselle en furie.
"Ce sont d'odieuses écoles ! Ils nous portent préjudice et si ça continue l'école de papa, nan, notre école va devoir fermer ses portes ! C'est ce que tu veux Yuya ? On devrait aller mettre feu à leur bureau, et leur fermer leur clapet".
"Yuzu a plus ou moins raison, mais ce que nous devrions faire, c'est régler cela comme des hommes, des vrais, et c'est à dire en duel" dit un troisième protagoniste aux allures de brute avec une coupe à la Elvis, "Cela fait des mois qu'ils cherchent à racheter notre école, ton père refuse constamment mais un jour il va devoir céder si nous continuons de la sorte. Ne pensez-vous pas que ce fameux Leo accepterait de régler tout ça en Duel ? Il serait obliger de laisser notre école tranquille si nous le remportons, ça serait le deal de ce duel fatidique"
que le jeune homme dit rempli de détermination.
"Cela pourrait faire un super spectacle ! C'est vraiment une super idée Gongenzaka !", s'exclama le garçon aux lunettes, "on pourrait le faire diffuser dans les médias, et ça pourrait nous faire remporter une petite somme pour booster l'école en plus de nous débarrasser de la poigne des LDS". Le garçon se leva d'un bon du canapé sur lequel ils étaient tous assis, laissant sa tenue rappelant celle d'un bouffon visible, et grimpa sur la table basse qui se trouvait devant lui. "J'imagine déjà le show, "Ladiiiiies and gentlemeeen, préparez vous à l'excellentissime Duel inter-école qui va se dérouler devant vous, opposants la Hiragi's Advance School aux Leo's Duelling Schools ! It's show ti-" qu'il voulu terminer avec une phrase d'accroche, avant de se prendre à nouveau un coup par la demoiselle à nouveau.
"Redescends de ton nuage Yuya, et surtout de cette table. Qui d'entre nous serait capable de vaincre des élèves des LDS ? C'est infaisable."
"Rien n'est infaisable ! Je ferais de ce duel notre chance et un merveilleux spectacle" repris Yuya en levant les bras au ciel, une bosse sur la tête, suivit par Gogenzaka qui fit de même en ajoutant une larme à l'oeil qu'il aimait une telle bravoure de la part de son ami.
"Vous êtes vraiment irréalistes, j'espère que mon père ne va pas rentrer dans votre délire".
"Comment ça ? Mais bien sûr que si ! C'est vraiment une excellente idée, je suis en train de contacter les bureaux de Leo Akaba pour organiser tout ça" dit le père de Yuzu, M. Hiragi Shuzo, en pointant sa tête par la porte de la pièce, le téléphone collé à l'oreille, un bloc note à la main et une poêle à crêpe de l'autre.
"Rah, j'oubliais que les murs sont si fins" grogna Yuzu en croisant les bras, agacée par l'engouement des garçons qui allaient finir par casser la table basse en verre à force de sautiller dessus d'excitation.



Chapitre 1
YuGiOh ◊ Arc V Alt ◊ 1445450790-pendulum-scale-blueAdvance vs Leo's SynchroYuGiOh ◊ Arc V Alt ◊ 1445450790-pendulum-scale-red

"Yo, c'est MC Duel en direct de Miami TV, et c'est aujourd'hui qu'à lieu leeeeee truc de ouf dont tout le monde parle depuis une semaine, parce que c'est vachement ridicule, mais la Hiragi's Advance School a déclaré le fight à Akaba Leo et ses écoles, les LDS ! L'enjeu de ce duel est l'avenir de la Advance School ! Elle sera vendu à la famille Akaba et fera parti des LDS, de quoi faire l'Invocation Sacrifice le nouveau truc hype soit... elle restera sous la propriété de Hiragi Shuzo et ne pourra jamais être une LDS donc hmmm... elle restera dans la loose totale quoi. Il va y avoir trois duels mes bro', l'école qui aura le plus de victoire durant ces trois duels sera déclarée vainqueur de cet évènement, oh yeah ! Après une petite pause les bro' nous allons écouter une annonce qui pèse d'Akaba Reiji, le boss du game, ne louper pas ça sur Miami TV, à tout d'suite", que disait un présentateur à l'allure plus que décontracté à travers le téléviseur qui était allumé dans la loge de Yuya. Le regard caché derrière ses imposantes lunettes, le jeune garçon avait l'air abattu, il avait beau avoir fait le malin comme à son habitude devant Yuzu et Gon', il était en réalité très peur sûr de lui et avait la boule au ventre. Quand on voit Yuya, on ne peut qu'avoir envie de sourire, c'est un jeune garçon qui a plein d'énergie à revendre et qui, surtout, porte un drôle de costume de clown, mais dans le fond, comme beaucoup d'idoles qu'il peut admirer, il est constamment effrayé par la vie. C'est la première fois qu'il devait monter sur une scène de duel aussi importante, déjà qu'à l'époque où l'école Advance était légèrement plus peuplé il avait du mal à faire un duel devant la classe, qu'est-ce qui lui avait pris de s'engager là dedans ? Il se disait qu'il aurait mieux fait de laisser Shuzo y participer à sa placer. Alors que son visage commençait à se crisper, il entendit la porte de sa loge s'ouvrir.
"Monsieur Sakaki, il est l'heure de vous présenter."
"J'attendais que ça !" répondit-il un souriant. Un dernier coup d'oeil dans la glace, histoire d'ajuster ses lunettes et de se faire une petite queue de cheval, Yuya suivit le personnel qui était venu le chercher. Il fut guider jusqu'à une grande porte qui allait bientôt s'ouvrir à en juger de tous les techniciens et organisateurs présents dans les alentours, le spectacle allait bientôt débuter, mais Yuya en avait-il moyen d'en être la vedette ?
"Tu es près compagnon d'arme ?" lui demanda son fidèle ami Gongenzaka.
"Hm ! Bien sûr, qu'ils ouvrent ces portes et qu'on leur montre de quoi nous sommes capables !" répondit le garçon aux mèches vertes avant de remarquer Yuzu arriver également, et cette dernière remarquait bien au trait du visage de son camarade qu'il n'était pas dans son assiette, mais elle se doutait que cela n'arrangerai rien de lui demander si cela allait, puisqu'elle savait que les choses allaient certainement mal se passer. Après tout, ils n'étaient que trois jeunes duellistes amateurs sur qui reposaient l'avenir de l'école, et cette école comptait plus que tout pour ces trois là. "Tout est prêt, on peut lancer l'intro, on enchaîne direct sur les présentations et le message de Reiji" qu'ils purent entendre de la part d'un des employés.
Une dernière bouffée d'air pour Yuzu, une dernière grande inspiration pour Gon', un dernier soupire pour Yuya, ils étaient "prêts" eux aussi. La porte devant eux s'ouvrit, et en moins d'une dizaine de second, ils se trouvaient sous les projecteurs de tout angle, et devant un stade bondé. Qui serait près à payer pour assister à trois duels de gamins ? N'importe qui du moment que cela est organisé par les Akaba, les duels n'étaient pas toujours glorieux, mais personne ne pouvaient se permettre de louper un événement des LDS, pas qu'une question de mode, s'en était devenu un sujet de société.

"Mesdames et messieurs, voici nos challengers ! A droite, la princesse des Invocations Sacrifices, fille du directeur de la Advance School, j'ai nommé Hiragiiiii Yuzuuu ! Suivi du Yuya Sakaki. Et évidemment, celui que l'on retient depuis son passage remarqué dans le Junior Duel Rush Tournament de la saison dernière, qui aurait cru qu'un utilisateur d'Invocation Sacrifice arrive aussi loin, je parle évidemment de Noboru Gogenzaka, le duelliste à la poigne de fer !"

"Princesse ? Hmmm je sais pas si ça me va si bien que ça ?", se demanda la jeune fille en tortillant des chevilles.
"Ils ont oubliés de parler de ma bravoure et mon allégeance, mais ça me décrit plutôt bien non ?" s'écria Gon', un peu trop fier de lui.
Quand à Yuya, il ne pouvait que saluer la foule avec un grand sourire, en craignant de se faire huer même si cela n'arrivait que dans ses pires cauchemars.
La foule fit une ovation suite à l'apparition d'Akaba Reiji sur quatre écran holographique géant disposé en carré au centre, puis elle se calma après que le jeune homme commença à prendre la parole, et aussi parce que des panneaux lumineux indiquant de se taire venaient de clignoter un peu partout, comme on en fait dans ce genre d'événement.
"Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. Et les jours à venir ne seront plus jamais les mêmes. Non pas seulement parce que vous allez être bluffer par le talent des élèves des LDS, mais car devant vos yeux va se dérouler l'évolution du Duel", l'évolution du Duel ? Le public ne comprit pas vraiment, mais il applaudit comme les panneaux le lui demandaient, "les duels qui vont suivre vont êtres les premiers d'un genre nouveau, l'Action Duel. Il consiste en un duel se déroulant sur tout un terrain prédéfini par un ordinateur, et dans lequel se trouva dissimuler de parts et d'autres des Action Cards, des cartes magies pouvant être utiliser durant le tour où elles sont récupérés par le duelliste, et il n'est autorisé d'un avoir qu'une seule en main. Mais ce n'est pas tout, ce n'est pas uniquement ce qui va bouleverser le Duel de Monstres, afin que les participants puissent librement aller d'un endroit à un autre du terrain, la Solid Vision, créée par nos soins, qui va être utilisée dans ce stade permettra aux monstres de nos duellistes d'obtenir une masse et ainsi d'être aussi réels que vous et moi ! Mes paroles ne sont rien à côté de ce que vous allez voir, laissons place à l'Action Duel !"

"Ouaaaah, quelle annonce fantastique de la part de notre fabuleux Reiji ! Merci Akaba Corp. Sur ceeeee, que cette rencontre soit officiellement lancée, je demande à nos challengers de s'avancer et de faire face à leur opposant ! Contre Gogenzaka se dressera le représentant de la Leo's Synchro School, contre Yuya celui de la Xyz School, et bien évidemment la Fusion School sera défier par Yuzu !
Enclenchez vos duel disks. Frappez la terre et dancez dans les airs aux côtés de vos monstres, et devenez une tempête au milieu de l'arène ! Ceci est la nouvelle et fantastique évolution du Duel de Monstres, l'ACTION DUEL!" termina le présentateur dans un tonnerre d'applaudissements, avant que des cartes, les fameuses Action Cards, tombent du ciels et se fondent dans les différents décors qui venaient de se créer sur le terrain .

"C'est parti ! Que chacun montre la fierté d'appartenir à l'Advance School dans son duel, vous avez tout mon soutien !" dit Gon' avant de se fondre dans une forêt holographique qui semblait plus que réelle.
"On se revoit avec un trophée en main les amis, faisons de notre mieux !" ajouta Yuzu avant de se faufiler vers ce qui ressemblait à une vielle centrale électrique abandonnée.
Le sourire aux lèvres parce qu'il ne pouvait qu'être excité par le genre de duel spectaculaire dont il allait être le pionnier, tout en ayant les jambes tremblotantes, notre protagoniste aux cheveux bicolore partis vers là où on lui indiquait son adversaire sur la mini-carte qui s'affichait sur son duel disk, et finit par arriver près de ce qui ressemblait à un château fort.

Du côté de Gogenzaka

"Héhé, mais qui voilà, ne serait-ce pas le type que j'ai battu en demi final au Junior Duel Rush Tournament ? Mais oui c'est bien lui, ce lourdeau avec sa soit disant maîtrise des Invocations Sacrifice et Normale".
"Shingo Sawatari !"
"Hé oui, c'est juste" répondit l'arrogant jeune homme aux mèches blondes en bondissant d'un arbre, ses cartes déjà en main, "alors qu'est-ce que tu attends mon gros ? Pioche tes 5 cartes, et débute ton tour".
"Pas de soucis vantard ! On-y va ! Parfait. J'invoque l'un des membres clés de la troupe de soldats du Machine King, Dryadata ! Grâce à son premier effet, je peux l'invoquer sans sacrifice malgré son niveau 6, mais pour cela son ATK est réduite à 500. J'active son deuxième effet, qui me permet de pouvoir réaliser une Invocation Normale supplémentaire d'un monstre "MK", et c'est à Joan D'Ata que je fait appel, apparaît technologie bénie par le Dieu des machines ! Etant donner qu'elle a été invoquée sans Sacrifice, son ATK est également réduite à 500. Je pose deux cartes face verso et je termine mon tour."
"J'en suis presque triste de voir à nouveau ses pitoyables monstres à 500 points d'ATK, DRAW !", après avoir piocher sa carte, et sans même l'avoir regarder, Shingo se mit à courir plus profond dans la forêt holographique.
"Hé ! Déserteur ! Reviens sur le champ de bataille !"
"On est dans un Action Duel "mon" gros, il faut bouger !" Shingo courrait comme s'il savait là où il devait aller, sans aucune hésitation, malgré les branchages qui brouillaient toute vision et les arbres qui se ressemblaient tous. Un peu essoufflé mais ne le laissant paraître, Gon le suivait sans savoir où est-ce que cela allait l’amener. Le duelliste de la Synchro School finit par s'arrêter, et lorsque Gon le rattrapa il avait une septième carte en main.
"Je vais donc voir quel genre d'atout peut être une Action Card en temps de guerre".
"Temps de guerre ? Tu te crois où ? Et désolé de te décevoir, mais je n'vais pas avoir besoin de l'effet de cette carte. J'invoque Yosenju Kama 1, et grâce à son effet je fait l'Invocation Normale de son frère Kama 2, qui me permet à son tour d'invoquer un monstre normalement, et c'est à Tanuki que je pense. J'active le deuxième effet de Kama 1, je peux renvoyer l'une de tes monstres à la main. Disparaît de ma vue Joan D'Ata ! Ensuite, grâce à la faculté de Tanuki, je peux renvoyer à ta main l'une de tes cartes face-verso, et je choisis celle de droite !
"Très bon choix, enfin, pour moi. J'active cette carte piège, Perfect Machine Shield ! Jusqu'à la fin de ce tour ma Dryadata ne peut pas être détruite au combat."
"Et je n'aurais pas besoin de la détruire... j'utilise mon Tuner de niveau 1, Kitsune, avec mes deux Kama de niveau 4. Descends de ta montagne enneigé, tu as maintenant terminé de l'observer de ton oeil unique, il est temps de le foudroyer, Synchro Summon!  Yosenju Hitotsu-me Nyuuuuudo~san !
Il était évident que Sawatari allait aussi rapidement que possible se donner les moyens d'Invoquer un monstre Synchro, mais Gongenzaka n'avait peut-être pas prévu que son adversaire allait être en capacité de le vaincre dès son premier tour.

"Etant donner que Joan D'Ata a été renvoyée dans ta main durant le tour d'Invocation de mon Nyudo, ce dernier gagne 1000 points d'ATK ! J'utilise ensuite l'Action Card que j'ai obtenu, pour l'activation de Yosen Bloon ! Grâce à cette bénédiction Hitotsu-me Nyudo-san va pouvoir attaquer deux fois durant ce tour, et ses attaques ne peuvent être annulées. Mince alors, ton monstre ne peut pas être détruit au combat. Ah non, je m'en fiche, il n'a que 500 points d'ATK. Termine vite Nyudo, un OTK comme on les aime et auquel tu n'as pas su riposté dans le Junior Duel Rush Gongenzaka, s'en est fini !"

Du côté de Yuzu

Perdue dans le terrain de duel qui avait pris un air d'usine désaffectée pour elle, la demoiselle du trio commençait à se sentir mal à l'aise, elle se sentait épier depuis quelque temps. Se doutant que cela devait être son futur adversaire qui rodait dans les parages, elle piocha ses cinq cartes.
"Pourquoi tu ne te montres pas ? Tu veux déclarer forfait ?" demanda Yuzu dans le vide en espérant avoir une réponse.
"Sais-tu que les oiseaux de proie peuvent suivre leur victime sur des kilomètres avant de passer à l'assaut ?" lui répondit une voix tapis dans l'ombre.

_________________
YuGiOh ◊ Arc V Alt ◊ 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
 
YuGiOh ◊ Arc V Alt ◊
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yugioh GX RainboW
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Le coin écriture-
Sauter vers: