Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sakae Aika (j'aime fumer des clopes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sakae Aika (j'aime fumer des clopes) Empty
MessageSujet: Sakae Aika (j'aime fumer des clopes)   Sakae Aika (j'aime fumer des clopes) Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:08

°w°Je°w°

Prénom:J'Osef
Age: °° J'ai mis ma date de naissance je crois °°
Mangas favoris: Très beaucoup plein ?
Jeux vidéos préférés:Voir réponse précédente
Sports préférés: ça ce mange ?
Aime: Les rapports sexuelles, la nourriture, manger, le JDR °°
Déteste: Les groupes de Kpop...
Personnage de Kingdom Hearts préféré: F*cking Sans coeur de xehanort
Scène préférée des Kingdom Hearts: Quand Neku se pointe en mode "Awé toa ossi tu viens on s'tape avaik d jan chui grave cho"
Invocation préférée de Kingdom Hearts: Bambi

^^Mon Personnage^^


Nom: Aika
Prénom: Sakae
Age:25 ans
Groupe:
Points forts: les espaces fermé, la négociation
Points faibles: les lieux exterieur, les gens froid
Ses traits physiques:
 Sakae est un genre de caricature du grand brun ténébreux au visage fin le regard jaunis par les ténèbres vivant en lui, malgré l'apparence flagrante de son choix dans le monde dans lequel il vit il se doit en tant que commerçant de premier rang de paraître sympathique malgré l'aura proche d'un tueurs de chiot qu'il transporte il est donc très souvent souriant, semblant sociable et ouvert à la discussion. Portant un kimono plutôt large ne laissant qu'à peine entrevoir ses mains (Un peu trop grand pour lui.) des geta de bois paraissant extrêmement inconfortable et le forçant à répartir son poids sur ses talons pour ne pas tomber. Malgré ses air plutôt « stéréotypé » de vendeur japonais il cache sous son kimono de nombreux dispositifs mécanique lui permettant de lancer X ou Y objet sans avoir à utiliser ses mains très souvent occupé par une pipe dégageant une odeur très fruité et agréable contrairement a tabac ordinaire. Sous son Hakama ? (°w°) Il porte une tenue juste au corps noir lui permettant souplesse physique ainsi qu'un tantô (un pitit sabre) au niveau de son bassin bien entendus caché. Voulant à tout prix paraître le moins hostile possible.
Et sous cette tenues du super ninja assassin du passé féodalo-japonais  ?! Hein ?! HEIN ?! De très nombreuse cicatrices présentes sur son dos, très proche du coup de fouet qu'on peut donner à un domestique (Hein que ? On est en 2016 ? On n'a pas le droit de frapper des gens parce qu'ils font mal leurs travailles ?... Boeh... ok … Je note) il a un corps clairement taillé pour l'assassinat dans la discrétion, plutôt solide, souple mais pas basé sur la force physique beaucoup plus dans la dextérité et les mouvements précis. Information qu'il cache sous un SUPER KIMONO ! LA BOUCLE EST BOUCLEH !  

Son caractère:
Le mental de Sakae est clairement basé sur la manipulation, il ne va donc donc jamais être vraiment lui -même avec les gens qu'il rencontrera, se basant sur un sourire commercial mettant en confiance et abordant un genre de gentillesse presque pure, pratiquant une voie très calme en temps normal. Sakae va être donc très sûr de lui, cherchant à avoir des coups d'avances sur son interlocuteur que ce soit sur ce qu'il dit en cas de négociations ou sur ce qu'il fait en cas de combat. Être honorable ? Ne pas poignarder dans le dos quelqu'un qui a confiance en lui ? Aider son prochain ? Le genre de penser qui risque de le faire rire quelques instants avant de reprendre un regard sympathique et faux. Tant qu'il est gagnant dans l'affaire Sakae n'hésitera pas à trahir, tromper, manipuler et profiter de la naiveté de certain. Palliant son manque de « force » par une capacité à l'analyse de situation.

Sakae est du genre a fuir un combat s'il est perdant ou s'il s'estime en danger. Hors-mis son côté « je te manipul blablabla je sui le méshan » il a bien entendus un certain sens du respect et de la loyauté pour les personnes qu'il considère comme apte à recevoir cet honneur, se fichant un peu de quel alignement de cœur la dite personne a suivi.

Son arme: Tantô  (un genre de petit sabre), pipe, fumigène, poche de poison sous la langue
Sa magie: Manipulation de la fumée
Invocation: Nope.
Son passé:
(J'ai bientôt fini)

Code: Code valdé par Kairi-sama
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sakae Aika (j'aime fumer des clopes) Empty
MessageSujet: Re: Sakae Aika (j'aime fumer des clopes)   Sakae Aika (j'aime fumer des clopes) Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:33

Bienvenue à toi jeune amateur de pipe (non non c'était pas voulu).

Bonne continuation, tu auras peut-être le droit à une cigarette en chocolat de ma part ! :3

_________________
Sakae Aika (j'aime fumer des clopes) 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Sakae Aika (j'aime fumer des clopes) Empty
MessageSujet: Re: Sakae Aika (j'aime fumer des clopes)   Sakae Aika (j'aime fumer des clopes) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:05

Bienvenu et bon courage pour ta présentation. ^^

_________________
Sakae Aika (j'aime fumer des clopes) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé



Sakae Aika (j'aime fumer des clopes) Empty
MessageSujet: Re: Sakae Aika (j'aime fumer des clopes)   Sakae Aika (j'aime fumer des clopes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakae Aika (j'aime fumer des clopes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: