Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solace
Membre
Gardien du Crépuscule des Flammes Bleues
Le Maître du Soleil
MembreGardien du Crépuscule des Flammes BleuesLe Maître du Soleil
Solace
Masculin

Date de naissance : 20/12/1995

Âge : 28
Date d'inscription : 29/08/2016

Nombre de messages : 61

Feat : Solaris
Invocation : Aucune
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Empty
MessageSujet: Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki]   Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:44

Le voyage ne dura que quelques secondes et je m'extirpai d'un passage semblable à celui que j'avais emprunté. Pour la première fois depuis longtemps, je respirais un air nouveau, mais me rendit bien vite compte qu'il ne s'agissait pas là du plus frais. J'avançais doucement dans ce monde nouveau et je l'observais sous toutes ses coutures. Le sol était un mélange de boue à moitié séchée, de détritus et de métal abandonné depuis des années, les morceaux de métal visibles étant presque toujours rongé par la rouille. Le ciel n'était pas vraiment mieux, la vision des habitants étant uniquement une énorme surface métallique, sûrement une plaque géante, qui leur bloquait tout accès vers le ciel. Quant aux habitations, je pouvais apercevoir de très loin une maison plus ou moins normale, comparée à toutes les autres, qui semblaient être en bon état, mais pour les autres, ils avaient construits leur "maison" à partir de caravane ou wagon de métro abandonnés et certains avaient même élus domicile dans sortes de tubes géants. Et pour finir, les habitants. C'était plutôt simple, ils étaient à l'image de leurs habitations, improvisant avec ce qu'ils pouvaient trouver et même la meilleure qualité qu'ils possédaient n'étaient pas au niveau de la qualité "basique" qu'on peut trouver dans les milieux classiques. Je n'étais pas arrivé dans un monde très joyeux et je sentais que l'absence de vie naturelle me faisait mal, aussi bien à mon coeur qu'à mon corps.

Je visitais un peu plus les lieux, profitant de ma venue pour poser quelques questions aux habitants pour en savoir plus sur ce monde. Alors que j'obtenais des informations, certains me demandaient simplement d'où je venais pour ne pas connaître cette ville, tandis que d'autres me dévisageaient violemment et les derniers me suppliaient juste de leur donner quelques pièces, chose que je ne pu faire, ne possédant pas d'argent de ce monde. J'appris ainsi plusieurs informations que je gravai dans ma mémoire. Cette ville s'appelait Midgar, une ville mécanique coupée en deux niveaux, les taudis et la plaque supérieure, le niveau où je me trouvais étant évidemment les taudis, et les deux niveaux étaient eux même fragmentés en huit secteurs bien distincts, chacun étant dépendant de ce qu'on me décrivait comme un réacteur Mako. Ces réacteurs ne m'inspiraient pas confiance, mais mélangé à ma crainte de ces sources d'énergie gargantuesques, je ressentais quelque chose d'étrange, comme-ci ils m'attiraient grâce à l'énergie qu'ils étaient capable de créer. J'appris ensuite que toute cette ville était sous la tutelle d'une organisation internationale nommée la Shinra, leur siège étant une énorme tour situé au centre même de la plaque supérieure. Pour finir, on m'expliqua l'existence de sphère de cristal possédant le nom de Matéria, ces sphères permettant à ceux qui les utilisent d'acquérir des pouvoirs de plus ou moins grande ampleur, mais aucune ne me fut montrer, peut-être par peur que je tente de la prendre ou simplement parce qu'aucune personne je questionnai n'en possédait.

Une fois toutes mes informations collectées, je fis un point sur ma situation. Je me trouvais dans le Secteur 5, dans les taudis. Non loin de moi se trouvait un chemin me permettant de rejoindre deux autres secteurs, dont un qui semblait être une sorte de marché pas très net. Toutefois, je ne quitta pas le secteur où je me trouvai, me sentant extrêmement mal par l'absence de vie. Je pris donc la décision de prolonger ma découverte des taudis de ce secteur en fouillant vraiment partout. Plus j'avançais, plus le paysage autour de moi était uniquement composé de débris en tous genre, principalement métallique et rongé par la rouille, formant ainsi des tas de plusieurs mètres de haut, certains atteignant aisément la quinzaine, voir même la vingtaine. C'était inconcevable, comment était-il possible de vivre dans un dépotoir tel que celui ci et de ne rien faire pour essayer d'arranger les choses ? Mais je me rendis bien vite compte de la stupidité de ma remarque. Ces gens étaient tous des pauvres, des personnes incapables d'avoir le moindre impact sur cette ville et même s'ils le pouvaient, leurs actions ne seraient sûrement pas légales et ils pourraient au mieux finir en prison, au pire être exécuté sans sommation. Les seuls qui pouvaient faire quelque chose étaient soit des personnes avec une grande influence, soit des fous n'ayant pas peur de la mort ou de perdre leur liberté. Quelle horrible situation, mais suite à ma longue réflexion intérieure, je n'avais pas remarqué que je m'étais enfoncé encore plus loin dans le secteur, mais étrangement, plus j'avançais, mieux je me sentais. Je continuai donc ma route pour finalement atteindre ce qui semblait être une église abandonnée.

Je pénétrais dans l'église doucement, tentant d'ouvrir la porte sans trop la faire grincer pour ne pas déranger les potentiels personnes s'y trouvant, mais une fois que mon regard dépassa le seuil, je vis que personne ne se trouvait dans ce lieu. Cette bâtisse était dans un état déplorable, la plupart des bancs étant méchamment amochés, voir complètement détruits, les murs étant fissurés à de nombreux endroits et un trou béant était même au centre du plafond du bâtiment. Pourtant, une harmonie singulière émanait de cette église, une sensation qui me calmait et m'apaisait. J'avançais d'un pas lent, traînant presque les pieds au sol avant d'arriver devant un petit parterre de fleurs, ce dernier se trouvant au milieu de l'église. Mon attention était accablée par se parterre de fleurs qui me paraissait presque être un don de la vie au vu du reste de la ville. Je me baissai doucement devant le parterre pour finalement m'asseoir, ramenant jambes contre mon torse avant de les entourer de mes bras et de regarder, tel un enfant innocent, les fleurs. Je les observais pendant de très longues minutes avant de voir une lumière traversée le trou du toit. Ainsi le soleil pouvait atteindre cet endroit ? Cela me rajouta un léger sourire tandis que je fermai les yeux, me reposant dans le seul endroit qui me paraissait agréable.

_________________
Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Solace12
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki]   Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:41

Comme toujours, lorsqu'elle s'ennuyait et qu'il y avait plus personne à la maison, Yûki se lança toujours dans des petites "aventures" dans plusieurs mondes, qu'ils soient connus ou inconnus pour elle. Cela l'importait peu, du moment qu'elle ne s'attire pas des ennuis surtout que son Gardien se faisait de plus en plus absent et elle savait pas la raison. Puis en ce qui concerne Vanitas, aujourd'hui il était chargé avec ses missions de Gardien. La demoiselle se trouvait donc bel et bien seule et donc pour s'occuper il fallait qu'elle bouge un peu, même si on lui avait déconseillé à cause de la prophétie qui planait sur sa tête. Mais bon quand on était une sorte de petite rebelle et surtout têtue, on n'écoute pas forcément notre entourage, c'est ainsi avec Yûki.

Un portail obscur commença à apparaître avant de se renfermer de suite en laissant la blonde aux yeux bleus sur place, regardant les alentours, un sourcil haussé. Déjà, elle ne savait pas où elle était, ce monde lui est méconnu... Il semble faire sombre en plus. Immédiatement, elle leva sa tête en l'air pour découvrir que le ciel était caché par cette grosse plaque métallique, ce qui la fait soupirer. La princesse aurait bien aimé voir à quoi ressemblait le ciel de ce monde, c'était l'un des détails qu'elle aimait regarder en fait dans un endroit nouveau pour voir s'il faisait nuit avec pleins de jolie étoiles, qu'elle chérissait tant, ou bien un ciel crépusculaire comme dans son monde natal. Mais bon, c'était pas une chose bien importante. Alors qu'elle s'avançait lentement, ses pas faisant du bruit à cause des talons de ses bottes, Yûki remarquait que l'état de ces lieux était vraiment en piteux état, tellement que ça commençait à lui faire pitié.

Que s'est-il passé ici pour que ça soit ainsi ? Est-ce encore un coup de ces abrutis de Sans-Coeur ? Rien que d'y penser, ses poings se serrèrent. Les mauvais souvenirs qu'elle avait d'eux, à l'époque où elle était enfermée dans le Domaine des Ténèbres pendant une décennie refait surface, mais elle reprit vite ses esprits, il était préférable de pas s'égarer en sachant que Vanitas n'était pas à ses côtés pour la rattraper. Pourquoi le secteur lui semble vide ? Elle ne voyait plus personne depuis qu'elle est apparut, enfin, elle avait aperçu vite fait des habitants mais ils étaient cachés et tremblant la plupart. Avait-ils ressentit les Ténèbres du coeur pure de Yûki ? Désespérée, elle lâcha un petit soupir. C'est toujours la même chose, les gens ont peur des Ténèbres alors qu'elles ne sont pas forcément mauvaises, la pauvre l'avait bien apprit par coeur ce genre d'histoire qui se répète un peu trop malheureusement. En revanche la demoiselle put croiser le regard de certain, qui lui jetaient des regards noirs, la dévisageant. On dirait ces même regards qu'on lui lançaient à la Citée du Crépuscule ! Décidément ! La blondinette baissa les yeux sur son poignet droit. Était-ce, ce tatouage qui les dérangeait aussi ? Pourtant il n'y avait rien de mal, juste écrit dans une belle écriture le nom de son fiancé avec quelques étoiles. Ils sont vraiment bizarre, tout comme ce lieu d'ailleurs.

En passant par un chemin, elle crut avoir entendu une phrase assez bref qui disait "Est-ce qu'elle a des yeux de Mako ?", ce qui la rendait bien confuse, ne sachant pas ce que c'est. Peut-être que si elle était un peu plus ouverte, Yûki serait venue poser des questions à quelques habitants en ce qui concerne les lieux et tout ces termes bizarre mais elle en faisait rien, parce que déjà elle ne faisait confiance à personne et puis surtout qu'elle avait cette petite "fierté" qui faisait qu'elle demanderait jamais des renseignements de ce genre, voulant se débrouiller seule. A force de marcher, la princesse s'enfonça de plus en plus jusqu'à atteindre une église abandonnée. Il y avait une étrange odeur qui venait de l'intérieur, cela la rendait curieuse et aurait aimé vouloir jeter un coup d'oeil. Doucement, Yûki ouvra la porte avant de se faufiler à l'intérieur, approchant de quelques pas pour au final se stopper net, les yeux légèrement écarquillés.

Qui est ce jeune garçon ? D'après ce qu'elle en ressentait, c'est un Gardien... ! Mais pas ceux de Ténèbres malheureusement pour elle, il devait faire partit de l'un des deux groupes, mais lequel ? Si c'était de la Lumière, elle était bien fichue et courrait un danger, mais en revanche si c'était ceux du Crépuscule, elle pouvait se rassurer. La ténébreuse s'était mise à s'accroupir, derrière les bancs détruits, pour pouvoir par la suite s'approcher doucement de cet individu. Malgré que tout soit détruit, elle se sentait rassurée en voyant cette lumière au plafond et ce parterre de fleurs... Les fleurs lui faisait penser à une vieille amie, ce qui la faisait sourire.
Une fois arrivée au niveau du jeune brun, elle commença à se mettre debout, gardant un peu de distance avant de pouvoir demander avec une petite voix :

"Qui es-tu ? T'es perdu ?"

Même si elle pouvait se mettre en danger, si jamais s'en était un, Yûki s'en fichait pas mal au final et avait oser prendre la parole. De toute manière, si jamais on l'attaquait, elle était prête à invoquer sa Keyblade au moindre geste suspect.

_________________
Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Solace
Membre
Gardien du Crépuscule des Flammes Bleues
Le Maître du Soleil
MembreGardien du Crépuscule des Flammes BleuesLe Maître du Soleil
Solace
Masculin

Date de naissance : 20/12/1995

Âge : 28
Date d'inscription : 29/08/2016

Nombre de messages : 61

Feat : Solaris
Invocation : Aucune
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki]   Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:35

Les minutes s'écoulèrent lentement tandis que je me reposais, toujours près de ce petit paradis fleuri, et j'aurais pu rester ainsi sûrement toute la journée, chose qui avait de fortes chances de se produire, car je n'avais pas grand chose à faire dans cette ville qui me laissait perplexe. C'était en pleine réflexion que je sentis quelque chose s'approcher de l'église. Un monstre ? Non, la présence en question n'avait aucune agressivité apparente. Je restai dans la même position, ne bougeant plus le moindre muscle pour essayer de sentir un peu plus qui se rapprochait. Je ne pouvais discerner qui était exactement cette personne, mais je sentais de puissants pouvoirs émanés d'elle et cela était un signe que si notre rencontre tournait mal, j'allais avoir à faire avec quelqu'un de puissant, ce qui n'arrangerait pas mes affaires vu que je revenais à peine de ce qui me semblait être le monde des morts. Mon attente continua et se fit de plus en plus longue, l'aura semblant ne pas bouger ou bien très peu. Je ne bougeai toujours pas, réfléchissant à ce qui allait bien pouvoir arriver et ce que j'allais faire selon la situation. J'avais peu de chances de gagner un affrontement direct et fuir grâce à mes marques n'était pas non plus possible, ne me laissant donc que l'espoir que la situation ne vire pas au combat... Et cette espoir prit la forme d'une voix qui m'était adressée.

Une enfant ? Non, cette voix semblait plus être celle d'une adolescente, voir même d'une jeune femme, que celle d'une enfant. Je ne percevais pas la moindre agressivité dans sa question, je n'avais donc sûrement rien à craindre, mais que répondre ? Je n'allais pas donner mon identité comme-ça à la première personne qui me la demandait, je n'étais pas dans un conte de fées ou une histoire qu'on trouve dans les livres pour enfants. Je finis par laisser échapper un profond soupir avant de me lever et de me retourner vers mon interlocutrice. Pour montrer ma passivité, je relevai mes mains au niveau de mon torse, montrant bien que je n'avais aucune arme en main et que je ne comptais pas faire quoi que ce soit amenant à une altercation. Une fois que mon demi-tour fut complet, je vis mon interlocutrice et fut étonné de voir que c'était bel et bien une jeune fille qui était là et qui dégageait une telle aura. Elle ne semblait pas armé non plus et je me permis donc de baisser mes mains avant d'enfin lui offrir la réponse à sa question.

"Non, je ne suis pas perdu, je me repose juste dans le seul endroit où je me sens à l'aise dans ce secteur, le reste de l'endroit n'étant pas vraiment chaleureux ou même propice au repos pour un voyageur. Cette église est à vous ? Si c'est le cas, je m'excuse d'y avoir pénétré sans permission, ce n'était pas quelque chose à faire. Quant à mon identité, je me nomme Solace et comme dit précédemment, je ne suis qu'un voyageur qui cherchait un endroit calme et paisible pour se reposer."

La pensée était probablement naïve de ma part et cela allait peut-être me jouer des tours, mais je choisis de ne pas être méfiant vis-à-vis de la demoiselle et de répondre à ses deux questions, en espérant, par la suite, obtenir quelques réponses d'elle. Je l'observais un peu plus et étrangement, je me mis à réfléchir sur le fait qu'elle n'était peut-être pas d'ici. Après tout, sa tenue n'était en rien commune avec celle de toutes les autres personnes que j'avais croisé, elle était trop bien habillé pour vivre dans ces taudis. La seule maison respectable aurait été la sienne alors ? Non, c'était peu probable, elle était habité uniquement par une vieille dame selon les dires de beaucoup. Elle pouvait aussi venir d'un autre secteur, mais cela aurait été étrange qu'elle vienne d'aussi loin pour une simple église. Plus je réfléchissais et filtrais toutes les possibilités, plus l'idée qu'elle vienne d'un autre monde comme moi me paraissait être la plus logique. Au final, cela n'avait que peu d'importance sur la situation actuelle, mais cela pouvait être une bonne idée d'avoir le plus d'informations pour éviter de faire des erreurs graves. Je finis donc par reprendre à nouveau la parole.

"Et sinon, pourrais-je savoir qui vous êtes mademoiselle ? A moins que vous préfériez ne pas donner votre nom à un inconnu, chose tout-à-fait concevable et que je comprendrais parfaitement."

Une fois ma phrase finit, je me concentrai un peu plus sur l'aura qu'elle dégageait, tentant d'en comprendre toutes les subtilités pour au moins desceller la nature de ses pouvoirs. Cela se révélait plus complexe que ce à quoi j'avais eu à faire auparavant et je pouvais juste sentir une similitude entre son pouvoir et celui d'un des maîtres de mon monde. Je finis par à nouveau m'asseoir devant le parterre de fleurs, cette fois-ci de manière plus "classique" et je contemplais à nouveau les fleurs en réfléchissant au fait que je venais sûrement d'être embarqué dans un voyage bien plus surprenant que le précédent, ce qui me fit sourire extérieurement et intérieurement.

_________________
Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Solace12
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki]   Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:44

Restant sur ses gardes, au cas où, Yûki regardait attentivement ce jeune homme qui semble sans arme d'après ce qu'elle en voyait, puis sa manière de se lever avant de faire face à elle, avec des mouvements lent, la demoiselle ne pouvait que être rassurée et aussi satisfaite. La jeune femme -Bien qu'elle avait l'apparence d'une jeune fille de quinze alors qu'en réalité elle en avait une petite vingtaine-, leva les yeux vers cet homme, de par sa grandeur, elle se sentait bien minuscule. Mais cela ne l'intimidait pas du tout, ou du moins elle ne le montre pas. Reculant de quelques pas, elle l'écouta attentivement prendre la parole.
Alors comme ça, c'était un voyageur ? Donc sûrement quelqu'un d'un autre monde qui est venu traîner dans ce genre d'endroit, un peu comme elle en fait, qui errait ici sans véritable but. La blondinette se retint de rire lorsqu'il crut que l'église lui appartenait, au lieu de ça, un petit sourire fleurissait sur ses lèvres, amusée. Il avait l'air d'être quelqu'un de gentil mais pas au point d'être étouffant comme ces êtres de la Lumière. Par contre son prénom lui disait vraiment rien. Solace ? Oui, c'est bien la première fois qu'elle entend ce genre de prénom, est-ce que Vanitas le connait ? Qu'elle se demandait, après tout ce dernier pendant le "Sommeil" de la jeune fille, elle avait remarqué qu'il avait rencontré des gens qui sont devenus ensuite des ennemis. Mais on dirait bien que ce n'est pas le cas pour Solace, donc les deux garçons ne se sont pas croisés ou bien alors ils se sont tout simplement pas affronter, c'est une bonne chose. Se dit-elle en lâchant un tout petit soupire, au moins ce n'était pas comme la dernière fois où elle a dû "subir" la vengeance d'un inconnu juste parce que son fiancé lui avait fait retourné à sa place bien comme il faut mais elle ne s'était pas laissée faire évidemment et lui a remit correctement à sa place.

Plus ça allait, et plus la façon parler et la gentillesse de celui qui est en face d'elle, la choquait un peu. C'est vraiment bien la première fois qu'une telle personne lui parler ainsi, d'habitude on la rejetait et on lui parlait mal, la qualifiant comme mauvaise. Mais lui ? Il ne faisait rien de tout cela, il lui parlait et racontait les choses en détails, d'une façon amicale en plus, comme s'il s'en fichait des Ténèbres pures qui habitait dans son Coeur. Cependant, lorsqu'il demandait son prénom, Yûki eut un petit blocage et s'était mise à baisser légèrement sa tête pour pouvoir regarder le tatouage à son poignet intérieur droit. Devrait-elle lui dire ? Peut-être qu'en temps normal, elle l'aurait juste ignoré, repartant sur son chemin mais elle n'avait pas envie. Encore cette envie de changement peut-être, depuis qu'elle voulait une vie tranquille avec celui qu'elle aime et surtout, depuis qu'ils ont tué Xehanort, elle semblait devenir neutre petit à petit. Inspirant un coup, elle finit par répondre :

"Non cette église n'est pas à moi, puisque je vis dans la Ville de Traverse. Tout comme toi, je ne viens pas d'ici et c'est bien la première fois que j'apparais dans ce Monde. Il est plutôt... particulier."

Voilà, maintenant que la première étape a été franchit, il était temps de se présenter bien que la Princesse du Magma des Ténèbres n'était pas encore sûre si c'est une bonne idée mais ça changerait beaucoup les choses. Puisque d'habitude, quand elle ne donnait pas son identité, c'était souvent pour s'attaquer à la personne hors que cette fois-ci c'était un peu plus différent. La seule chose qui ne changeait pas c'est que elle, elle tutoie contrairement à lui, parce que c'était qu'à ses Maîtres qu'elle vouvoyait mais encore une fois, ce ne sont que de mauvais souvenirs qu'il fallait mieux oublier, changer de page comme lui disait souvent son âme-soeur. Sans plus tarder, Yûki fini par oser s'approcher un peu plus et s'installer en face de son interlocuteur, assise près des fleurs.

"Je m'appelle Yûki. Je suis... enchantée de faire ta connaissance, hm... Tu m'avais l'air bien pensif au fait, est-ce à cause de mon aura ? Ne prends pas peur mais, en fait je suis une princesse de pure Ténèbres, seuls des rares personnes comme toi ou les animaux peuvent la ressentir. En ce qui te concerne, je sens très faiblement quelque chose en toi, également. Tu es sans aucun doute un gardien..."

Une fois fini, la jeune demoiselle regardait intensément Solace dans les yeux, l'air pensive. C'est un gardien du Crépuscule, elle en avait le coeur net maintenant, surtout par le fait qu'elle ressentait une légère chaleur contrairement à elle qui était un peu plus chaude par le fait que ça soit du magma et que surtout, sa source de pouvoir était illimité en tant que princesse. Yûki commença à avoir un petit sourire malicieux qui trônait fièrement sur son visage.

_________________
Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Solace
Membre
Gardien du Crépuscule des Flammes Bleues
Le Maître du Soleil
MembreGardien du Crépuscule des Flammes BleuesLe Maître du Soleil
Solace
Masculin

Date de naissance : 20/12/1995

Âge : 28
Date d'inscription : 29/08/2016

Nombre de messages : 61

Feat : Solaris
Invocation : Aucune
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki]   Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:14

Mes craintes finirent par disparaître au fur et à mesure quand je vis que la demoiselle avait un sourire qui commençait à fleurir sur ses lèvres. Toutefois, je ne pu m'empêcher d'avoir un léger moment d'étonnement quand elle baissa la tête au moment où je lui avais demander son nom. Elle devait sûrement hésiter, ce qui était parfaitement compréhensible au final et je n'avais aucune envie de la forcer à me révéler son identité. Elle finit par me répondre et me confirma donc que l'église ne lui appartenait pas et qu'elle aussi venait d'un autre monde, qu'elle appela la Ville de Traverse. Plutôt étrange comme nom, mais bon, je n'étais pas vraiment là pour juger et le nom d'où elle venait n'était pas forcément important. Elle m'informa aussi que c'était sa première visite en ce monde et qu'elle le trouvait... particulier. Je n'avais pas vraiment le même mot en tête, je pensais plutôt à triste et meurtri au vu de l'apparence des taudis et le manque de vie naturelle environnant. A l'exception de cette église, le reste de ce monde m'oppressait, me rendait presque malade et je ne comprenais pas comment les gens pouvaient s'y être habituer... ou peut-être n'avaient-il juste pas eu le choix et durent se forcer pour vivre ici, ce qui m’horripilaient encore plus.

La demoiselle finit par s'asseoir en face de moi, à côté des fleurs, et se présenta sous le prénom de Yûki et se dit enchanter de faire ma connaissance, bien que son intonation, qui semblait être sincère, me laissait supposer qu'elle n'avait pas l'habitude de rencontrer des gens calmes et gentils. Elle souleva ensuite le fait que j'étais pensif et suggéra que la raison en était son aura. Elle était vive d'esprit, ce qui ne m'étonnai qu'à moitié au final. Elle me demanda de ne pas prendre peur et m'expliqua que la nature de son aura était du au fait qu'elle était une princesse de pures ténèbres et que seul des personnes comme moi ou les animaux étaient capables de ressentir cette aura. Que voulait-elle dire par là, qu'elle était directement lié aux ténèbres ? Cela expliquerait pourquoi son aura possédait une certaine ressemblance avec la personne à laquelle je pensais. Toutefois, deux choses m'intriguèrent un peu plus. La première fut qu'elle se présenta comme une princesse et non pas la princesse, ce qui me laissait supposer qu'elles pouvaient être plusieurs à être liées aux pures ténèbres. La seconde furent les mots "Seul des personnes comme toi". Que voulait-elle dire, que j'étais particulier pour pouvoir ressentir cette aura normalement imperceptible par les autres ? Elle me donna de suite la réponse en m'expliquant qu'elle ressentait quelque chose en moi, mais de manière très faible et me dit que j'étais sûrement un gardien. Un gardien ? Encore une fois, je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire par là, mais cela devait sans doute avoir un rapport avec mes étranges flammes bleues et la demoiselle dont j'avais vu le visage par deux fois.

"Vous n'avez pas à vous en faire, je ne suis pas du genre à être effrayer par les origines de quelqu'un ou même par ce qu'il est. Si vous existez, c'est qu'il y a une raison à cela et vous rejetez uniquement pour ce que vous êtes serait totalement stupide, peu importe la personne. Je ne juge les gens que sur leurs actes et les raisons qui les ont motivés, rien de plus, rien de moins. De plus, j'ai côtoyé pendant très longtemps quelqu'un possédant un pouvoir similaire à vos ténèbres et nous étions de très bons amis, je ne vois donc pas pourquoi je devrais avoir peur de vous. Quant au fait que je sois un gardien, je me vois bien obligé de vous croire étant donné que je ne connais encore rien de tout cela."

Je conclu mon petit discours sur un sourire avant de me mettre à repenser à ce monde qui me faisait vraiment mal et je ne pu m'empêcher de me dire qu'il fallait peut-être une intervention extérieure pour régler la situation. Je n'aimais pas intervenir dans ce qui ne me regardait pas, mais dans ce cas ci, c'était plus que simplement des mauvaises conditions de vie pour une partie de la population, je sentais vraiment un manque de vie dans ce monde et cela me gênait au plus au point, mais là n'était pas la question. Yûki était une princesse de ténèbres, mais cela signifiait qu'il y avait aussi des princesses de lumière. Y avait-il un troisième style de princesses, par exemple de l'équilibre ou quelque chose de ce genre là ? Au final, ce n'était pas forcément important actuellement, j'avais plus important à penser.

"Et pour vous répondre plus simplement, j'étais en effet pensif sur votre aura qui me rappelait donc mon ami, mais je pensais aussi à ce monde, Midgar. Vous le décriviez comme "particulier", mais je l'aurais plutôt décrit comme triste, voir même meurtri, les taudis aux alentours étant une belle manière de montrer que quelque chose ne tourne pas rond. Enfin, je suppose que j'exagère et que je déforme la réalité à cause de mes anciennes fonctions, haha."

Cette dernière parole changeait de ton par rapport au reste du discours, prenant l'apparence d'un mélange de doux souvenir et de tristesse, faisant ainsi coulé une larme sur ma joue droite en parallèle avec le léger rire que je laissais échapper. C'était bizarre, déroutant, mais tout de même agréable de ressentir à nouveau ce genre de sentiment après tant d'années. L'endroit devait sûrement avoir un léger impact sur mon esprit, mais cela ne changeait pas le fait qu'ici, j'étais bien.

_________________
Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Solace12
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki]   Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:43

La demoiselle lâcha un petit soupir, détournant légèrement son regard. Une raison pour exister ? Elle aimerait la trouver cette raison mais bon, comment la trouver cette bonne raison lorsqu'on sait que nos parents nous a abandonné dans un couffin dés la naissance, sous une journée de pluie... Yûki n'en savait rien de ce qui s'est passé dans leurs têtes. Pourquoi ils l'avaient abandonnés ? Elle l'ignore totalement, de toute façon jamais y aurait de réponse, il n'y avait que des suppositions à sa disposition : soit c'est parce qu'ils ont su qu'elle est une princesse des ténèbres ou bien alors elle était tout simplement pas voulue, faut pas aller chercher loin et se casser la tête dans ce cas. De toute manière, il n'y avait aucune raison pour aller les voir, ils ont disparut ? Eh bien tant pis pour eux, qu'ils disparaissent ! Mais qu'ils ne compte pas sur elle pour les venir chercher. Enfin bref, ce n'était pas important ! Par contre la princesse avait une impression de déjà vu lorsque Solace parle d'un ami qui possédait un pouvoir similaire au sien, cela lui faisait songer à Sora qu'elle avait rencontré il y a un moment déjà. Il lui avait expliqué comme quoi lui aussi avait un meilleur ami qui possédait des ténèbres et qu'il l'avait aidé... Un ami... La blondinette avait encore du mal avec cette notion depuis la "trahison" de Terra, Aqua et Ventus. Ce qui fait qu'être amicale avec des gens inconnus lui était difficile, l'habitude de sourire aux gens avait aussi disparut, pourtant elle essaye de bien faire un effort bien que cela ne durait qu'un petit instant avant que son visage soit sans sourire ou peut-être bien c'est de la timidité aussi ? Peut-être.

Après le discours de Solace, Yûki hocha légèrement de la tête en souriant, elle était bien heureuse dans le fond d'avoir rencontré une autre personne de ce genre, qui ne juge pas que par la nature des coeurs, tout comme ses nouvelles amies Takamina et Chiery qu'elle a rencontré depuis peu et qu'ils lui ont fait ouvrir les yeux sur "l'amitié", bien que ça soit et restera toujours un terme que la princesse du magma prendra avec méfiance.

"Merci. C'est rare les gens qui pensent comme toi... Mais je pense que c'est un avantage de ceux qui sont neutre, encore plus s'ils sont gardiens... Les êtres de la lumière se jettent facilement sur ceux de ténèbres, mais alors quand tu es gardien ou surtout princesse des ténèbres, tu es comme une cible vivante. Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de ces Lumineux mais ils sont vraiment pas net, surtout que je ne leur ai rien fait de mal. L'un de leurs gardien m'a déjà attaqué alors que je me promenais tout simplement..."

Elle fit une petite pause, affichant un autre petit sourire, dans le fond elle s'en fichait un peu maintenant de se faire attaquer sans arrêt pour rien, c'était devenu une triste habitude du coup c'était soit elle se défend, soit elle fuit mais bien sûr l'ayant habitué à se battre. Yûki emploie souvent la manière forte parce que c'était comme ça qu'on lui avait apprit : libérer le pouvoir et gagner. Ce n'était pas Eraqus qui lui avait apprit ça mais bien maître Xehanort lorsqu'elle était, de force, sous sa tutelle. Rien que d'y penser, ses poings se serrèrent, ce vieux maître de la keyblade la dégoûtait de plus en plus, même mort actuellement elle ne peut s'empêcher d'y penser et cela la faisait frissonner.

"Ah oui pardon je me suis mal exprimé... Ce que je veux dire par "particulier", c'est qu'il est vraiment différent de tous les mondes que j'ai pu voir jusque là mais sinon je suis d'accord avec toi. Midgar, si c'est son nom, est vraiment triste... J'ignore ce qui se passe ici."

Dit-elle avec un air inexpressive, comme si elle récitait un texte. En réalité, Yûki ne savait pas trop comment dire ça, ni quoi en penser mais ses paroles étaient vraiment sincère, Midgar avait vraiment un problème. Cela lui faisait penser à la première fois où Vanitas et elle se sont rendu à Atlantica, qui s'était retrouvé en piteux état... Mais ça, c'était pas par la faute du monde ou des habitants mais au couple, oui. Ils avaient semer la panique parce qu'on les avait cherché et que surtout on s'était attaqué à la princesse, ce qui avait rendu le Gardien des Ténèbres très instable, c'était à noter dans un coin de sa tête : ne jamais toucher Yûki sinon son fiancé sera toujours là pour vous le faire payer. Et il y avait aussi un autre monde qui s'était retrouvé dans un tout autre état mais cette fois-ci pas par leurs faute mais à cause d'un Sans-Coeur, mais bon il n'y avait aucun doute, Midgar était vraiment le pire des mondes qui faisait pitié mais peut-être pas autant qu'elle ne le pense, se disant qu'il y a pire, des gens qui souffrent par exemple. Bien plus que ce monde inconnu...

_________________
Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Solace
Membre
Gardien du Crépuscule des Flammes Bleues
Le Maître du Soleil
MembreGardien du Crépuscule des Flammes BleuesLe Maître du Soleil
Solace
Masculin

Date de naissance : 20/12/1995

Âge : 28
Date d'inscription : 29/08/2016

Nombre de messages : 61

Feat : Solaris
Invocation : Aucune
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki]   Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:22

Mon discours devait sûrement contenir un léger passage qui gêna Yûki, cette dernière ayant légèrement soupirer et détourner son regard à un moment. Il est vrai que je ne savais rien d'elle, rien sur son passé et le fait de faire attention à mes mots ne m'avait pas vraiment marqué alors que j'aurais sûrement du être plus attentif. Heureusement, elle ne semblait pas l'avoir mal prit, étant donné qu'une fois mon discours finit, elle hocha la tête en souriant, ce qui me rassurait intérieurement. A ce moment là, je ressenti une vieille sensation que j'avais presque oublié, la dernière fois remontant à quant j'étais avec les autres maîtres. C'était cette petite chaleur quand on rencontrait quelqu'un qu'on appréciait vraiment, quelqu'un à qui on pouvait parler, même si on venait à peine de se rencontrer, c'était bien le même sentiment que lorsque j'avais rencontré mes homologues il y a fort longtemps, l'amitié. Pouvais-je vraiment la considérer comme mon amie alors que je venais juste de la rencontrer ? Elle n'était pas mon ennemi au final, alors pourquoi ne pourrais-je pas ? Cela me fit légèrement rire quand je me rendis compte que je réfléchissais à ce genre de chose comme-ci c'était d'ordre capital. Si les autres m'avaient vu ainsi, ils auraient sûrement été très surpris ou bien amusés.

La demoiselle finit par reprendre la parole et me remercia car rare étaient les personnes pensant comme moi et elle démarra ainsi un discours sur les personnes neutre et sa condition de princesse. En effet, elle n'avait pas une condition facile avec son statut de princesse des ténèbres et visiblement, le camp dit "de la lumière" semblait vouer une certaine hostilité au camp dit "des ténèbres". La situation était donc ainsi, une confrontation entre la lumière et les ténèbres, bien que visiblement, certaines personnes n'avaient pas vraiment l'air d'apprécier ce conflit. Pourquoi une telle opposition entre les deux ? Il y avait sûrement un passif à tout cela, un passif m'étant inconnu, mais je ne pouvais m'empêcher de trouver cela dommage, dommage que l'harmonie et l'équilibre n'existe pas partout comme cela était le cas dans mon monde. Cependant, je ne me contentai pas de trouver cela dommage, je vis aussi une chance d'intervenir pour essayer d'arranger les choses ou au moins d'apaiser le conflit. Je me doutai bien que cela ne serait pas de tout repos et que les chances que j'y arrive soit parfaitement nul, mais si mon monde avait réussi, pourquoi cet univers ci en serait incapable ?

Elle finit par revenir sur le sujet de ce monde qu'elle aussi, elle trouvait triste. Cependant, je pouvais sentir quelque chose dans sa voix. Non pas qu'elle mentait ou qu'elle n'avait pas de conviction, mais comme-ci ce n'était pas la première fois qu'elle voyait quelque chose de ce genre, comme-ci le paysage désolé de Midgar n'avait rien de surprenant pour elle et ne venait que s'ajouter à une série de paysage plus désolé les uns que les autres. Je commençai à être de plus en plus intrigué par le passé de la demoiselle en face de moi, mais il était sûrement préférable que je ne lui demande, préférant éviter de lui faire remonter des souvenirs désagréable et qui la mettrait mal à l'aise. Je ne savais plus trop quoi penser et dans ces moments là, je n'avais qu'une chose à faire. Je tendis légèrement ma main droite devant moi et fit doucement apparaître une flamme dont la teinte lumineuse était une sorte d'orangé assez clair. La flamme n'était pas plus grande qu'une balle et tenait dans ma main, ne tentant pas de s'échapper. Cette flamme m’apaisait, me permettait de me recentrer, étant une sorte de rappel de qui j'étais. Ce réflexe s'était développé pour m'éviter de tomber dans la folie et depuis, je l'avais gardé, car il m'était bien plus utile que ce que je pouvais croire. Je finis par la faire disparaître en tournant mon regard à nouveau vers Yûki, un peu gêné de m'être perdu dans mes pensées.

"Je m'excuse, j'ai pris l'habitude de faire ça quand je suis perdu et que je veux me souvenir d'où je viens. Pour ce monde, je sais que je vais sûrement m'y intéresser plus en profondeur, essayer de comprendre ce qui ne tourne pas rond et tenter de trouver une solution."

Ce discours, peu importe le nombre de fois que je pouvais l'utiliser, il me paraissait tellement naïf et uniquement prononçable par un enfant, mais j'étais toujours un peu enfant au fond et je voulais absolument pouvoir contribuer à faire naître une harmonie, même dans cet univers visiblement difficile. Je me pris même à rire à nouveau, me rendant compte que je devais sûrement passer pour un rêveur devant mon interlocutrice, mais bon, avec l'âge, on ne se refait pas.

"D'ailleurs, mademoiselle Yûki, je sais que nous venons juste de nous rencontrer, mais accepteriez-vous que nous soyons amis ? Actuellement, nous n'avons aucune raison d'être ennemis, je ne vois donc pas ce qui nous empêcheraient d'être amis, si, toutefois, vous le voulez bien."

C'est bien ce que je disais, j'avais toujours ce côté enfant naïf en moi qui voyait sûrement le monde comme un endroit où la paix était possible, mais comme je l'ai cité plus tôt, avec l'âge, on ne se refait pas.

_________________
Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Solace12
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki]   Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:36

On lui disait souvent que tout le monde pouvait faire des erreurs et que si la personne est "intelligente" peut pardonner celle qui aurait commit ces erreurs, peu importe le prix. Est-ce que Yûki finira par être pardonné par le "mal" qu'elle a propagé ? Ou plutôt l'inverse, est-ce que les autres seront enfin pardonné par la princesse pour tout le mal qu'ils lui ont causé ? C'est ce que se demande souvent la jeune fille, voulant que ce début de vie tranquille et de paix avec Vanitas soit un tout autre chapitre, l'aube d'un jour heureux. Cela lui faisait rire de penser à ça, on dirait une petite fille naïve et rêveuse mais dans un sens c'est un peu ce qu'elle est dans le fond. N'ayant pas eu une bonne enfance et encore moins eu d'adolescence, Yûki tente de rattraper ces années perdu à sa façon, parce que malheureusement elle n'a vécue que quinze ans à peine. Ensuite pendant une décennie elle a été coupé du monde, après que Vanitas ait disparut elle se souvient encore comme si c'était hier, la jeune fille avait voulu se venger mais ayant vu personne, elle s'était surtout jeté sur Xehanort pour au final se faire enfermer dans le Domaine des Ténèbres... Tu parles d'une belle adolescence après ça... En plus qu'elle n'aie même pas pu être au côté de celui qu'elle aime durant toutes ces années. Mais ça aussi c'était du passé, puisque désormais ça doit faire bientôt un an qu'ils se sont retrouvés et que la jeune fille était de retour dans la réalité, cette fois-ci plus rien ne les séparera.

Yûki ne sait pas encore, après toutes ces années, si elle devrait pardonner Aqua et Terra, en revanche en ce qui concerne Ventus, elle commence à douter depuis peu. Ce jeune garçon lui avait rien fait au final, à pars fait disparaître celui qu'elle aime mais dans un autre sens ce n'était pas de sa faute, malgré tout ces malentendus, elle le considère toujours autant comme un frère, presque un jumeau. Bien que Xehanort disait souvent à la jeune fille que c'était soit disant grâce à lui que son bien-aimé existe, pourtant ce n'est pas ce que le couple pense, non c'est grâce à Ventus selon Yûki et pour ça, elle le remerciait bien qu'il y soit pour rien. Son regard se tourna alors vers la main de Solace en voyant une flamme jaillir de cette dernière, les yeux bleus de la demoiselle pétillait en voyant cet élément, ce qui la rendait heureuse.

"Non, non ce n'est rien ! J'aime beaucoup le feu ! En fait, tout ce qui est chaud j'aime bien et j'y crains rien. Ça fait partie des avantages de ma nature de princesse des ténèbres du magma. Et sinon si tu veux arranger les choses dans ce monde, tu peux y arriver si tu crois en tes rêves. Je sais ce que je dis."

Après tout, elle était maîtresse du monde onirique et que c'est en croyant fort à ses rêves qu'ils se sont réalisés. Sur ce, la princesse fit apparaître de la lave sur sa main qu'elle s'est mise à verser sur elle sans crainte, on aurait dit une petite salamandre qui s'y baigne comme on le dit dans de nombreuses légendes et ça a l'air de beaucoup lui plaire de sentir le magma. Cependant, elle lâcha un hoquet de surprise en l'entendant demander s'ils pouvaient être amis. C'était la deuxième fois qu'on lui demande cela, la première fois c'était Sora mais elle l'avait refuser à cause du fait qu'elle soit de ténèbres et qu'elle possédait quelque chose de dangereux en elle. Mais maintenant ? Pouvait-elle se le permettre de se lier d'amitié avec quelqu'un d'autre encore une fois ? C'est bien compliqué pour elle mais bon ! Pour ce nouveau départ...

"En effet, je ne vois aucune raison pourquoi on ne serait pas amis... J'accepte. Je suppose que c'est important... d'être entouré de personne qu'on peut appeler... « ami »...."

_________________
Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Solace
Membre
Gardien du Crépuscule des Flammes Bleues
Le Maître du Soleil
MembreGardien du Crépuscule des Flammes BleuesLe Maître du Soleil
Solace
Masculin

Date de naissance : 20/12/1995

Âge : 28
Date d'inscription : 29/08/2016

Nombre de messages : 61

Feat : Solaris
Invocation : Aucune
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki]   Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:55

Demander à quelqu'un qu'on venait de rencontrer que nous soyons amis, peu de gens auraient osés faire cela et pourtant, je faisais parti de ce petit groupe de personnes. Mais au final, j'ignorais si j'allais recroiser cette demoiselle ou non par la suite, le second cas transformant ma demande naïve et enfantine en quelque chose qui au final n'aurait pas servi à grand chose. Pourtant, je pouvais affirmer que cette rencontre n'était peut-être pas un fruit du hasard. Après tout, pourquoi la première personne que je devais rencontrer fut une princesse des ténèbres ayant un passé difficile, mais avec laquelle il n'y eut aucune agression et qui me donna même quelques informations sur ce nouvel univers qui se tenait devant moi ? Pourquoi n'avais-je pas rencontrer quelqu'un de plus anodin ou banal ? C'était presque évident pour moi que quelque chose était intervenu pour que je la rencontre, j'en ignorais encore le but, mais il se dévoilerait bien à un moment donné. Toutefois, ce qui était ressorti de cette discussion me confirmait que mon statut de personne neutre allait me faire rencontrer des personnes passives ou hostiles et cela aussi bien chez les "lumineux" que chez les "ténébreux", chose qui allait me ramener au fait de toujours être sur mes gardes, même si cela pouvait être le minimum syndicale.

Je fus stupéfait d'entendre la demoiselle dire qu'elle appréciait tout ce qui était chaud et surtout qu'elle y était immunisée. Ma stupeur fut plus grande quand elle dit qu'elle était princesse du magma. Le magma ? Elle possédait un tel pouvoir ? J'avais eu l'occasion de voir des volcans de très près durant ma vie et contrôler ce genre de pouvoirs me paraissait impossible et pourtant, j'en voyais une véritable utilisatrice juste devant moi. Etait-ce sa nature de princesse qui faisait cela ? Si c'était bel et bien le cas, j'avais la confirmation que mes flammes bleues étaient ma nature de gardien et l'explication de pourquoi personne ne pouvait imiter ou même posséder ce pouvoir. Mais le sommet de ma stupeur fut atteint quand elle créa de la lave qu'elle versait sur elle, sans que cela ne lui fasse la moindre brûlure ou blessure grave. Cette scène me renvoyait dans un passé lointain où pour la première fois de ma vie, j'avais pu observer un dragon se baigner dans la lave comme moi je le faisais dans un lac, scène m'ayant impressionné et marqué de par sa majestuosité ainsi que celle du reptile géant. Je ne pu m'empêcher de sourire en repensant à cela et en voyant cette scène, car j'étais certain de rencontrer une pléthore de personnes et de pouvoirs différents.

Contrairement à ce que je pouvais croire, Yûki accepta ma proposition que nous soyons amis, mais je percevais une sorte de mélancolie dans ses paroles, comme-ci elle n'était pas entièrement convaincu par le fait d'être entouré d'amis, la fin de sa réponse me poussant vers cette idée. Elle me rappelait la Dame d'El de ce côté là et comme pour la Dame, je pouvais sentir une sorte de méfiance et de mélancolie à propos de ce sujet. Je posai mes mains au sol et soulevai ma tête vers le plafond en fermant les yeux pour respirer profondément. Je repensai à tout ce qui m'était arrivé récemment et je finis par comprendre une chose essentielle que j'avais pourtant oublié. Je me levai, avançai de sorte à me mettre juste devant le parterre de fleurs, m'accroupi et posai ma main sur la tête de Yûki, comme une sorte de grand frère qui voulait réconforter sa petite soeur. Mon mouvement était léger, fluide et en parallèle, je continuai de regarder le parterre de fleurs.

"J'ignore ce que vous avez vécu, mais votre visage et ton laissent présager que vous n'avez pas eu un passé facile et je ne vous poserais aucune question sur ce dernier. Toutefois, si je peux me permettre de parler de mon expérience personnelle à ce sujet, je peux affirmer que les amis sont une des choses les plus importantes à avoir. Dans le passé, j'ai commis une erreur impardonnable qui m'enleva tout ce à quoi je tenais et faisant de moi la personne à abattre. Pendant longtemps, je suis resté seul, refermé sur moi-même et me méfiant de tout et tout le monde et je finis presque par tomber dans la folie et alors que je pensais que ma chute allait enfin arriver, je revu une des personnes que j'avais perdu. Ses mots de retrouvailles mélangeaient insultes et excuses, mais au final, je compris alors qu'elle m'avait pardonné. Plus tard, je revoyais à nouveau les autres et eux aussi m'avaient pardonnés pour mes erreurs. Là où je veux en venir, c'est que malgré tout ce que vous pourriez faire, vos véritables amis vous comprendront et vous pardonneront car au fond, la seule chose qui peut être plus forte que le fait qu'ils puissent vous en vouloir, c'est le manque qui se crée par votre absence et cela peu importe le nombre d'années.

Je n'entrai pas dans les détails, mais cette histoire était belle et bien la mienne. Je finis par me relever et je regardais le trou dans le toit de l'église, était plutôt intrigué sur comment il avait été fait. Il ne semblait pas assez grand pour que ce soit quelque chose d'énorme, mais il n'était pourtant pas assez petit pour que ce soit un petit, mais ce qui m'étonnait surtout, c'était le fait que le toit était assez solide pour qu'on tienne dessus, donc il fallait que le corps chute de très haut. Survivre à une telle descente me semblait difficile à concevoir, mais rien n'était impossible. Je finis par être sorti de mes pensées par un grand bruit venant de l'arrière de l'église, un bruit qui n'avait pas forcément l'air dangereux, mais pas non plus tout-à-fait rassurant.

_________________
Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Solace12
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki]   Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:13

La demoiselle avait la tête baissée, semblant réfléchir longuement. A quoi cela sert d'avoir des amis ? Qu'elle se demandait sans cesse, perturbée par ses souvenirs. Après tout, pendant toute son enfance elle n'a jamais eu de semblable puisque les enfants de la Citée du Crépuscule étaient naïfs et croyait toutes les bêtises que pouvait leur dire les adultes sur la princesse. A ses quatorze ans elle eut un miracle mais qui n'a duré qu'un an, elle avait trois meilleures amies, une profonde amitié qu'elle partageait avec eux qui au final, a fini par s'écrouler... Yûki ne pouvait pas les pardonner pour leurs traîtrise, pourtant, elle s'est mise à penser à Ventus. Bien sûr, il était le dernier en qui elle a perdue confiance, en fait c'est dés qu'elle l'a vu se battre contre Vanitas qu'elle a commencé à le haïr. Pourtant, depuis quelques temps, elle était indécise. Devrais-je vraiment lui faire du mal ? Ou le pardonner et recommencer un tout nouveau départ ? C'est ce qu'elle se demande le plus souvent, la demoiselle appréciait beaucoup ce jeune homme car il était pour elle un véritable frère à l'époque où ils s'entendaient, sauf qu'elle ne pouvait se le permettre désormais mais elle ne pouvait pas non plus l'attaquer, au risque de le tuer. Non, bien sûr, il ne faut pas lui faire du mal ! Si elle le pouvait, Yûki aimerait le protéger de toute menace. Personne n'avait le droit de lui faire du mal, car son âme-soeur était une partie de lui puis quand même, malgré toute la douleur qu'elle a vécue, actuellement elle n'arrivait plus à lui en vouloir. Est-ce que, lorsque Ventus la retrouvera, il lui pardonnerait ? Il ne se mettrait pas en colère qu'elle soit amoureuse de son 'ennemi', qui d'ailleurs ne va plus faire du mal à Ventus désormais ? C'était à voir... Car pour l'instant, il est introuvable mais elle a entendue d'après Yen Sid qu'il était enfin réveillé. Mais où est-il ?

La princesse arrêta ses réflexions en sentant la main de Solace sur le haut de sa tête, cela la faisait un peu sursauter, fronçant légèrement les sourcils au début puis elle s'adoucit en souriant légèrement. Ce geste était si doux et la réconfortait, lui faisant rappeler tout pleins de bons souvenirs, surtout que beaucoup de monde lui faisait ce genre de chose... ce n'est donc pas rien, mais bien un geste qui voudrait dire beaucoup de choses. En fermant les yeux, Yûki écouta attentivement l'histoire de son 'nouvel ami', avant de rouvrir ses yeux pour le regarder, de la mélancolie pouvait presque se lire dans son regard.

"Le passé a été dur, c'est vrai mais... Au moins, actuellement, j'ai pu avoir le meilleur des avenirs. Après tout, comme me le disait souvent mon fiancé, les mauvais souvenirs peuvent nous rendre fort et cela nous amène à nous battre pour en avoir de bien meilleurs. C'est ce qu'on a fait... Nous avons tout fait pour réussir notre vengeance pour avoir enfin la paix et cette vie tranquille que nous avons toujours rêvé... Après tout, si on y croit beaucoup, les rêves se réalisent !"

Yûki finit par se relever à son tour, marchant un peu pour regarder au alentour, les bras croisés derrière son dos. La demoiselle semblait un peu plus heureuse en parlant de tout cela, devenant songeuse. La princesse arrêta ses pas en baissant légèrement la tête, reprenant la parole.

"Seulement, il y a bien des cicatrises qui ne peuvent pas partir, d'autres resteront pendant un long moment et d'autre à vie... Autrefois, j'avais trois meilleurs amis que j'aimais beaucoup, ils étaient vraiment tout pour moi car après tout, ils étaient aussi mes premiers amis dans ma vie. Cependant, plusieurs événements ont fait que nous soyons tous séparés, puis selon leurs actions je me suis sentis trahis, ils m'ont brisée et j'ai donc finis par couper les liens avec eux. Mais, heureusement que Vanitas était là pour moi, même si je sais qu'au début c'était par mauvaise intention qu'il m'a gardé auprès de lui mais à force, au bout d'un moment on a fini par se rapprocher. Nous étions liés comme jamais, encore plus actuellement... Seulement, l'un de mes anciens amis me l'a fait disparaître... A nouveau, j'ai vécue dans la solitude dans le Domaine des Ténèbres, j'étais totalement... Désespérée mais dans un sens je ne perdais pas espoir ! Car Vanitas m'avait fait une promesse avant de disparaître... La promesse qu'un jour, il reviendrait ! Je l'ai attendue alors, le temps me semblait si long que cela donnait l'impression d'une éternité, mais je n'ai pas cessais de penser à lui en me disant qu'il reviendra ! Et c'est au bout d'une dizaine d'années qu'on s'est enfin retrouvés ! Cette année en fait précisément... Donc cela veut dire aussi que ça fait depuis peu, que je sois de retour."

Une petite larme de son oeil gauche perla sur sa joue tandis qu'un doux sourire fleurissait sur son visage. Malgré toute cette atrocité, la princesse était bel et bien heureuse ! Après tout, elle vivait enfin dans une vie heureuse qu'elle a bien mérité après avoir autant souffert depuis toute petite, même si en temps que maîtresse des songes, elle sait parfaitement qu'un rêve ne dure jamais éternellement, puisqu'il est éphémère mais Yûki continue de croire en ce bonheur qu'elle est en train de vivre avec celui qu'elle aime. Car il faut continuer d'y croire, surtout que ce n'est que le début du projet encore après tout, au tout début de leur retrouvaille, Vanitas lui avait promit de faire un mariage mais aussi fonder une famille... En y pensant, les joues de la blondinette se teintèrent d'un rose léger. La pauvre ne savait pas vraiment ce que c'est d'avoir une famille, puisqu'elle en a jamais vraiment eu une, la notion de "mère" lui ait grandement inconnu et cela l'effrayer. Que fait une mère avec ses enfants ? Enfin... Peut-être qu'elle avait une petite idée au final, en pensant à Meiko, qui a un instinct très maternelle, surtout avec la petite princesse de Ténèbres pour laquelle elle ne pouvait cesser de chouchouter.
Soudainement, en entendant un grand bruit, la demoiselle se retourna vivement vers la porte tout en se mettant sur ses gardes. Une petite vague de chaleur commençait à se faire ressentir dans l'église qui, est certainement dû à l'aura de princesse qui s'était éveillée de Yûki, cela ne dura qu'un instant avant que la température de d'habitude revienne à la normal, laissant ainsi ses pauvres fleurs enfin respirer. Sans dire un mot, la demoiselle se pressa d'aller ouvrir la porte pour sortir.

On pouvait à ce moment là, entendre le hurlement d'une créature enragé, certains habitants commençait à courir dans tout les sens, se cherchant une cachette. Ce qui fit soupirer Yûki en voyant ce genre de réaction, qui lui était familière. Puisqu'en effet, lorsqu'elle était à la Ville de Traverse avec Vanitas dans un restaurant, un problème avait apparut et alors les gens partaient tous en criant pour fuir, une réaction que le couple des Ténèbres ne comprenaient pas d'ailleurs, trouvant cela désespérant et lâche. Mais ils pensaient cela surtout car ils étaient bien trop courageux et ne montrait pas leurs peurs... Enfin, Yûki il lui arrivait d'avoir peur mais jamais elle s'enfuyait, des fois elle admire vraiment le fait que son fiancé arrive à rester parfaitement calme dans ce genre de situation. La jeune fille sortit de ses pensés en voyant une créature noire brumeuse aux grand yeux jaunes se jeter sur l'un des habitants, sans attendre une seconde de plus, Yûki fit apparaître sa Keyblade sur le champs avant de s'interposer entre la personne et la bête pour l'achever en un coup de Clé. C'était un Sans-Coeur pensa-t-elle en serrant son emprise sur sa Keyblade, elle n'aimait vraiment pas ces créatures là, il y avait comme une haine en elle envers ces choses qui lui on pourrit une part de sa vie lorsqu'elle était prisonnière dans les Ténèbres.

Elle émit un petit soupire avant de se tourner lentement vers l'enfant qu'elle venait de sauver, c'était bien la première fois qu'elle sauve quelqu'un ainsi du coup elle ne savait plus trop quoi faire, pourtant Yûki fini par se pencher vers le gamin en lui tendant la main, affichant un doux sourire.

"Tout va bien, tu ne crains rien maintenant..."

Hésitant, le petit garçon fini par prendre la main de la princesse en hochant de la tête puis s'aida de son appui pour se relever, légèrement tremblant.

"Mer-merci madame... Vous êtes une super-héroïne ? Si oui, aidez-nous je vous en supplie ! Je ne sais pas ce que c'est, mais ces monstres me font peur..."

Une super-héroïne ?... Mouais, ça ce n'est pas sûre ou alors peut-être bien une Héroïne des Ténèbres, qu'elle pensa, l'air un peu ailleurs. Yûki ne se sentait pas trop d'aider les habitants de Midgar, pourtant, en voyant cet enfant supplier, la princesse ne pouvait pas rester insensible à ça. Hors de question qu'un enfant soit malheureux ! S'il venait à mourir juste parce qu'elle n'a rien fait, elle s'en voudra, tout comme la dernière fois où elle a vu un enfant simili mourir devant ses yeux. Cette scène l'avait beaucoup choquée et faîtes pleurer... Puis de toute manière, c'était l'occasion pour elle de montrer que les Ténèbres ne sont pas que mauvais ! C'est décidé, la demoiselle était bien prête à anéantir les Sans-Coeur. Yûki leva alors sa main pour la poser sur la tête du petit garçon, souriante.

"Allons, pleures pas. Mon ami... et moi allons vous aider ! Tu verras, les Sans-Coeur ne seront plus qu'un mauvais souvenir lointain !"

A ces mots, Yûki tourna le dos à l'habitant avant de faire quelque pas, regardant autour d'elle.

_________________
Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Solace
Membre
Gardien du Crépuscule des Flammes Bleues
Le Maître du Soleil
MembreGardien du Crépuscule des Flammes BleuesLe Maître du Soleil
Solace
Masculin

Date de naissance : 20/12/1995

Âge : 28
Date d'inscription : 29/08/2016

Nombre de messages : 61

Feat : Solaris
Invocation : Aucune
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki]   Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:55

Visiblement, ma main posée sur la tête de Yûki ainsi que mon discours eurent leur petit effet et me permit d'en apprendre un peu plus sur elle. J'avais vu juste en me disant qu'elle n'avait pas eu un passé facile et il était peut-être plus dur que ce que je m'étais imaginé. Heureusement, elle avait son fiancée, son espèce de point d'ancrage, qui lui permit de tenir et de faire de ces mauvais souvenirs sa force qui lui permit d'être celle qu'elle était aujourd'hui d'avoir le bonheur qu'elle cherchait depuis longtemps, me confirmant que quand on y croyait le plus possible, tous les rêves étaient réalisables. Voilà bien quelque chose qui était un parfait mystère pour moi, les rêves. J'ignorais ce que c'était, je ne savais même ce que ça faisait d'en avoir étant donné qu'ils ne m'avaient jamais été nécessaires. Pourtant, je ne pouvais qu'être admiratif devant cette demoiselle qui avait réussi à avoir ce qu'elle voulait malgré l'adversité et je finis par me dire qu'en avoir un me serait peut-être très utile, mais je ne voyais pas ce que je pouvais vraiment pourchasser comme rêve et puis, pouvais-je vraiment prétendre à avoir un rêve pour le moment ? Je ne le savais pas et au fond, peu m'importait.

Elle me parlait un peu plus de son passé, de ses anciens amis, les tous premiers qu'elle s'était fait et de l'avancée dans le temps entre-eux. Ils ont étés séparés et le temps leur fit faire des actions que Yûki avait prit comme une trahison. J'entendais enfin parler de l'autre côté de cette situation, ayant trahis mes amis par le passé et leur ayant retiré la vie sans le vouloir. Elle évoqua alors le nom de Vanitas, son fameux fiancé, et je fus en partie étonné de savoir que le début de leur relation n'était forcément tendre, mais avait évolué avec le temps, au point qu'ils étaient devenus la personne la plus importante l'un pour l'autre. Cependant, un événement les sépara et elle se retrouva à nouveau seul dans le domaine des ténèbres. Ce nom se gravait dans mon esprit, comme-ci je connaissais cet endroit alors que je n'en avais jamais entendu parlé auparavant. Était-ce dans cet endroit que je m'étais retrouvé avec les autres maîtres après ma "mort" ? Peut-être, je ne savais pas vraiment où je m'étais retrouvé au final et cela pouvait être cohérent, passant de mon monde à ce domaine pour enfin me retrouver dans ce nouvel univers dont j'ignorais tout.

C'est alors que ma réflexion fut brisé par le cri dont j'avais parlé plus tôt. Une soudaine vague de chaleur fit son apparition avant de disparaître et cette dernière semblait venir de Yûki, la demoiselle ayant rapidement atteint la porte pour passer celle-ci et voir ce qui se passait là-bas. Je poussai un long soupir avant de regarder plus attentivement l'église. La forme des murs me semblaient assez bonnes pour pouvoir grimper à la charpente qui soutenait le toit. Je m'élançai vers le mur avant de grimper le plus haut possible et d'attraper un renfoncement pour me soulever un peu plus haut et l'utiliser comme appui pour atteindre le charpente en bois. Une fois sur les énormes poutres, je me dirigeai vers le trou et le traversai pour me retrouver sur le toit afin de regarder de plus haut ce qui se passait. Visiblement, des créatures semblaient attaquer les habitants et ces derniers se cachaient, fuyaient le combat de peur. C'était compréhensible, mais le fait qu'ils fuient tous en ne pensant qu'à leur peau, c'était quand même un spectacle qui n'était pas gai à voir. Je pu aussi apercevoir Yûki protéger un enfant en tuant une créature que je n'avais jamais vu auparavant avec une arme plutôt étrange. Je l'avais observé une seule fois auparavant, c'était une arme semblable à celle d'Ebalon. Son arme n'était donc pas unique ? Plutôt étrange.

Je tournai mon regard vers le petit coin où j'avais atterri plus tôt et là-bas, c'était bien plus violent, un plus grand nombre de créatures étant déjà présent. Je devais apparaître le plus vite possible sinon, beaucoup trop de gens allait y passer. Je fis un bond du toit de l'église sur une des montagnes de déchets afin d'attraper un tuyau que je pourrais utiliser comme un javelot. Ma main gauche serra fort l'objet en métal avant de le lancer au milieu de la bataille. Le morceau de planta au sol et une seule seconde après, ma main se posa dessus, me mettant au milieu de la bataille et attirant l'attention de toutes les créatures. Je rabattais ma capuche sur ma tête avant que les créatures me sautent dessus, chacune se prenant un puissant coup de poing entouré par mes flammes solaires. Elles ne tentèrent pas de m'attaquer une seconde fois, comme-ci mes flammes les effrayaient assez pour les tétaniser, mais pas assez pour les faire disparaître.

"Vous tous qui vivez dans ces taudis, pourquoi restez-vous ainsi dans votre misère au lieu de vous rebeller ? Est-ce-que vous avez abandonné votre envie de vivre une véritable vie, votre envie de liberté, de pouvoir enfin revoir le ciel qui vous est inaccessible à cause de cette énorme plaque ? Vous avez tant abandonné que vous fuyez aux moindres problèmes et laisser les plus faibles se faire bouffer ?! Non loin d'ici, une jeune femme a sauvé un enfant d'une de ces créatures, un enfant de ces taudis que vous avez laissé à son sort car vous pensez plus à sauver le rien que vous avez ! Vous voulez vraiment continuer à vivre ainsi, si vous pouvez aussi dire que vous vivez avec toute cette misère, et ne jamais réaliser le moindre rêve qui vous tient à coeur ?! Si vous attendez que quelqu'un fasse tout à votre place, vous n'arriverez à rien, vous devez vous battre, montrer que vous en voulez et que vous méritez d'avoir ce que vous désirez ! Battez vous jusqu'au bout, donnez vous-en les moyens, accrochez-vous, aidez vous les uns les autres et permettez à tout le monde dans ce monde de misère d'avoir un véritable avenir ! Sortez et venez chercher votre avenir de vos propres mains, car vous en êtes les seuls véritables maîtres !"

Au fur et à mesure de mon discours, je sentais que l'esprit des personnes vivants dans les taudis commençait à s'échauffer, il grandissait, prenait forme, gagnait en puissance au point qu'à la fin de ce dernier, tous les êtres cachés et paralysés par la peur sortirent de leur cachette et se rassemblèrent, chacun avec une arme improvisée en main avant de se jeter sur les créatures afin de s'en débarrasser. J'ignorais comment j'avais provoqué ce résultat, mais au final, ils n'étaient plus effrayés et s'occupèrent eux-mêmes des créatures environnantes. Pour ma part, j'observais le spectacle tout en sentant une créature plus puissante un peu plus loin et je me dirigeai vers l'endroit en question. Je finis par arriver non loin de la fameuse seule maison habitable du taudis. Cette dernière possédait aussi deux magnifiques champs de fleurs ainsi qu'un point d'eau, cette dernière étant d'une immense clarté. Je regardais autour de moi, au milieu d'un des champs de fleur, cherchant la créature que je pouvais sentir. Je me tournai alors vers le ciel et je vis la créature, une sorte de grande wyverne qui me regardait de haut et semblait vouloir se débarrasser de moi.

"Tu ne vas pas la tuer, tu vas juste la mettre hors d'état de nuire. Tu serais incapable de tuer un être vivant. Tu protèges la vie plus que quiconque. C'est sûrement ce que mes amis auraient dit s'ils avaient étés là et ça aurait sûrement été le cas...", mon expression devenu plus dure et ma voix plus sérieuse, "Mais ça, c'était avec l'ancien moi !"

_________________
Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Solace12
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki]   Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:16

La porteuse de la Keyblade continua sa marche en regardant toujours les alentours, observant le moindre mouvement. Étant sur ses gardes, elle allait donner un coup de clé en sentant quelqu'un attraper sa main, seulement, c'était encore ce garçonnet qu'elle avait sauver. Yûki s'est mise à soupirer en grognant légèrement, un peu plus et il aurait rencontrer la lame dans sa tête ! Qu'elle pensa furieusement en jetant un regard froid à l'enfant qui lui souriait innocement, ce qui fini par l'attendrir. Ahlala les enfants ! Ils ont vraiment pas la notion du danger... et ça elle le comprenait parfaitement ou presque... Après tout, depuis qu'elle est orpheline, elle a toujours été très méfiante. La princesse des Ténèbres se mit alors à sa hauteur en prenant doucement ses épaules et lui sourit tendrement.

"Je te conseil de te mettre à l'abri... C'est dangereux."
"Mais je veux être avec vous, madame !"
"Justement... J'ai... J'ai peur de faire du mal à qui ce soit, avec mes pouvoirs..."

Fit-elle en regardant tristement ses mains, de la lave commence à se créer en leur creux et les ténèbres l'enveloppa un moment avant de se dissiper puis elle jeta un oeil au petit garçon qui demeurait toujours auprès d'elle, tout souriant, ce qui ne pouvait que attendrir la jeune fille qui pense avoir comprit le message. Il n'avait pas peur d'elle ou de la magie en elle-même et semble bien déterminé de la suivre ! En temps normal, Yûki aurait pu le rejeter, voulant être seule, mais un peu de compagnie lui ferait pas de mal surtout que depuis, elle avait changer, en particulier grâce à sa rencontre avec Takamina et Chiery... Oh, bien sûr y avait aussi le fait qu'elle ai appris que récemment, Vanitas à su contacter avec Ventus en travers ses rêves... Rien que d'y penser, notre petite blondinette semblait troubler. Son ancien meilleur ami semblait terriblement désolé d'avoir fait se séparer les deux tourtereaux pendant plus de dix ans et les admirait aussi beaucoup d'avoir réussit à tuer Xehanort, mais le pire dans cette histoire, c'est qu'il se demander si Yûki le pardonner, voulant se racheter auprès d'elle. La demoiselle avait déjà la réponse en avance : Oui. Bien sûr qu'elle lui pardonnait ! Après tout, quand on y pense, ce n'est la faute de personne dans cette histoire mais bien celle du vieux maître ! Autant, la princesse ne pouvait digérer le fait qu'Aqua lui ai mentis et était complice avec Eraqus, puis que Terra l'a laissé tomber, autant Ventus, elle ne pouvait se permettre de lui en vouloir encore. Au début elle était très en colère contre lui mais c'est passé. Yûki adorait toujours son ancien frère de coeur et souhaiterait le retrouver avec son fiancé puisque après tout, il faisait désormais parti de leur famille. Oui, c'était un nouvel objectif pour le couple de Ténèbres.

Reprenant sa marche, la demoiselle regardait autour avec le petit garçon qui la tenait par la manche, se collant le plus à elle. Il semblait lui aussi observer les environs pour aider la jeune fille et l'avertir au moindre mouvement. En sentant une vibration, les deux têtes se lèvent vers le ciel, seulement il ne s'y passait rien du tout, enfin ils crurent voir une ombre voler à travers les cieux mais ce n'était pas très visible. C'est alors que la porteuse de la keyblade se dit qu'il valait mieux qu'elle retrouve Solace, ça faisait déjà un petit moment qu'elle n'a plus revu le jeune homme, il devait être pas bien loin. A peine qu'elle fit un pas en avant, qu'un étrange portail apparut en face d'elle, libérant un froid glacial au alentour pour y faire ensuite place à un jeune homme qui devait avoir la vingtaine. Il avait une coupe hérissé noir avec quelques mèches grisé ou bleu glacé, avec deux mèches de sa franges qui étaient jaunes. En voyant cela, Yûki plissa un moment les yeux avant de lâcher un hoquet et se reculer, ayant reconnut cet individu surtout grâce à sa couronne de pingouin qui trônait sur sa tête et ses yeux qui avaient une couleur différente : l'un était doré et l'autre rouge écarlate. Que faisait-il ici ? Elle se le demandait bien et aurait aimé ne pas le revoir encore une fois, encore moins lorsqu'elle n'était pas accompagnée de Vanitas ou de son gardien, sans retenue la demoiselle poussa violemment le gamin derrière elle et serra sa Keyblade.

"Tiens, tiens comme on se retrouve ma future petite reine ! Tu n'as pas l'air content de me revoir !"
"Tssk, qui serait heureux de votre présence en même temps ? Vanitas n'a pas été clair avec vous ?! Si vous me faîtes du mal... Vous allez le payer !"
"Oui, il est vrai que cet abruti est un véritable obstacle... Mais bon ! Pourquoi parler de lui s'il n'est pas là ? Il peut rien y faire..."
"...Vous êtes suicidaire..."

Yûki ne quittait pas du regard le jeune roi qui lui tournait autour tel un prédateur, restant parfaitement calme, elle n'avait pas peur de lui ou presque mais elle n'allait pas le montrer car elle était sûre d'elle et très confiance, il va rien lui arriver. Elle brandit un moment sa Keyblade en lâchant un petit feulement lorsqu'il approcha sa main d'elle, se reculant de lui. Au loin, le gamin qui était à terre et regardait la scène ne supportait pas cette situation mais ne savait pas comment réagir bien que ce garçon s'avère tout de même intelligent. Il a parfaitement conscience que cette jeune fille se faisait agresser par cet être de la noblesse et il fallait donc agir, mais comment ? Il n'avait rien, pas même d'idée... A moins que... L'habitant des taudis attrapa un caillou qui était à coté de lui et lança sur le roi, la pierre atterrit alors sur son épaule, ce qui attira l'attention d'Azgare qui jeta un regard noir au gosse qui affichait un sourire sur son visage fier.

"Je hais les sales gosses dans ton genre..."

A ces mots, le roi transforma le sol en une patinoire qui fit tomber le garçonnet, tandis que Yûki tentait de tenir équilibre, bien que des flocons commençait à entourer le lieu, ce qui faisait chuter quelque peu la température et pouvait bien affaiblir Yûki, mais fort heureusement, la princesse s'était un peu préparé tout à l'heure lorsqu'elle avait éveillé son aura du Magma à plusieurs reprises. Sans attendre une minute de plus, la princesse fait comme lui disait Ventus dans ses rêves : Fuir sans qu'elle puisse se retourner une seule seconde, c'était pour l'instant la seule chose à faire, nulle ne sert de se forcer lorsqu'on sait d'avance que c'est mort. Yûki marchait alors, lentement, sur la glace pour pas perdre équilibre en attendant que l'autre ne la regardait pas, seulement elle fini par s'arrêter en voyant une sorte de wyvern passer au dessus d'elle, la glace craqua un peu en dessous d'elle et cela attire l'attention d'Azgare qui s'était tourné vers elle pour ensuite la rattraper, passant un bras autour d'elle pour la retenir. Une grosse tempête de neige l'entoura.

"Excuse-moi princesse, mais cette fois-ci je ne te laisserais pas t'enfuir..."

Quoi ? Non, jamais ! Qu'elle se disait intérieurement, se débattant malgré que sa force est en train de la quitter mais il était hors de question qu'elle se laisse faire ! Que pouvait-elle faire alors qu'elle était dans une situation très délicate à cause du froid ? Attends, elle se souvient que Solace est un Gardien... Pouvait-elle le contacter ? ...Non, bien sûr que non puisqu'il est un Gardien du Crépuscule et elle, une Princesse des Ténèbres, donc c'était une classe totalement différente, de plus elle ne sait pas si les princesses pouvait vraiment parler par télépathie avec les autres Gardiens du même rang... Heureusement que Yûki a son pouvoir des rêves, qui peut lui être bien utile ! Fermant les yeux, la demoiselle se concentra un moment avant de pouvoir envoyer une sorte de "vision" de sa situation dans la tête de Solace et commença à lui parler rapidement :

*Je crois que j'ai besoin d'aide... Je suis en danger...*

La Princesse du Magma reprit ses esprits en lâchant un gros soupir, éjectant une onde ténébreuse pour repousser Azgare loin d'elle avant qu'elle ne tombe sur ses genoux en crachant de la lave autour d'elle pour s'y baigner et se renforcer. Ce froid immonde l'a tellement épuisée la pauvre, qu'elle n'en pouvait déjà plus, Yûki n'était vraiment pas habitué à supporter le froid, aussi son Gardien ne l'entraînait pas tellement et voire même il était peu présent pour la princesse donc cela fait qu'elle s'entraîne elle-même toute seule comme une grande. Lentement, ses yeux se referma pendant que le roi des glaces fini par se relever, s'approchant à nouveau d'elle en tendant son bras pour la récupérer à nouveau...

_________________
Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Solace
Membre
Gardien du Crépuscule des Flammes Bleues
Le Maître du Soleil
MembreGardien du Crépuscule des Flammes BleuesLe Maître du Soleil
Solace
Masculin

Date de naissance : 20/12/1995

Âge : 28
Date d'inscription : 29/08/2016

Nombre de messages : 61

Feat : Solaris
Invocation : Aucune
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki]   Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:33

Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas retrouvé confronter à une wyverne et la dernière fois, j'étais en bien meilleur forme. Cela me servirait de remise à niveau et ce n'était pas plus mal de me retrouver face à quelque chose qui était dans le "haut du panier". J’observais plus attentivement la créature, tentant de décrypter un peu le genre qu'elle pouvait être et me préparant à trouver une tactique pour la mettre hors d'état de nuire, mais cette dernière se lança directement sur moi à fin de me croquer d'un seul coup. Je pris mes appuis afin de faire un bond me faisant passer au-dessus d'elle et cette dernière finit par se trouver derrière moi et cracha un souffle de flammes dans ma direction. Je réussi à canaliser le souffle à l'aide de mes propres flammes, mais je pouvais sentir que le feu qu'utilisait cette créature était aussi particulier, comme-ci il entrait en opposition avec mes flammes solaires. Je n'eu même pas le temps de récupérer ma vision que le lézard se lança à nouveau sur moi et me frappa violemment avec sa patte afin de me coller au sol, ses griffes étant plantées et m'empêchant de me dégager. Non seulement il était fort, mais en plus il était intelligent, ça me changeait de tous les démons que j'avais affronté qui se contentaient d'être de bons soldats. La créature approcha sa gueule de mon visage avant de l'ouvrir et de se préparer à me souffler une rafale de feu au visage, mais je l'en empêchai en dégageant mon bras de son étreinte et en lui collant un coup de poing enflammé au fond de la gorge, l'empêchant ainsi de cracher son souffle.

"Je vais te donner deux infos qui pourraient t'aider. La première, je n'ai aucun problème que ce soit avec le feu ou le froid et la deuxième, tu as vraiment mauvaise haleine !"

Le lézard finit me libérer et s'envola à nouveau, mais bien plus haut cette fois-ci. Je pus me relever aisément, mais alors que je me préparais à foncer sur le monstre, un flash m'apparut brutalement et une sensation de froid se mit à parcourir mon corps. Je ne comprenais rien à ce qui venait de m'arriver, mais je pouvais sentir que Yûki avait peut-être un problème. Bon sang, un problème en plus de cette wyverne, une bonne journée en perspective. Le reptile continua de voler au-dessus de moi et une idée finit par me traverser l'esprit, me permettant peut-être d'arriver assez vite près de la demoiselle. Je pris un puissant appui sur mes jambes avant de grimper sur la maison pour atteindre le toit et de continuer à grimper, me servant des nombreux débris et câbles dépassant des couches pour monter de plus en plus haut, le monstre me suivant, prêt à me bouffer à mon moindre faux pas. Je finis par sauter vers le monstre à son insu avant de lui coller un nouveau coup de poing enflammé et d'attraper les écailles de son dos pour me tenir à lui. Ce dernier finit par s'envoler de plus en plus haut avec moi sur son dos, me montrant ainsi un peu les taudis de Midgar, vue qui ne me plaisait vraiment pas, mais ce n'était pas le plus important à ce moment là. La wyverne se mit à faire des tonneaux pour essayer de me faire tomber, mais je restai agripper assez fort aux écailles de son dos pour ne pas tomber et je fini par faire exploser plusieurs brasier dans son dos pour lui faire comprendre que maintenant, c'était moi qui décidait.

Je finis par passer au-dessus du coin où les habitants avaient finis de vaincre les créatures de tout-à-l'heure et ils semblaient tous heureux d'avoir enfin réussi à sortir de leur boîte. Au moins, cela me laissait croire qu'ils allaient peut-être enfin s'en sortir par eux-même, ce qui me rassurai. Je finis par survoler le chemin amenant à l'église et je vis Yûki ainsi qu'un homme avec elle, ce dernier dégageant la même aura froide que j'avais ressenti plus tôt. La wyvern profita de mon léger moment d’inattention pour faire un dernier tonneau et ainsi me faire tomber en chute libre. Seulement, depuis le temps que j'étais sur son dos, j'en avais profité pour lui poser une de mes marques et ainsi, je réapparu sur celle-ci avant de lui porter un violent coup de poing enflammé qui lui brisa quelques écailles et pénétra dans la chair du lézard, lui faisant pousser un hurlement strident avant de démarrer une chute libre où elle finit par s'écraser sur le sol, entre Yûki et le jeune homme, et je me retrouvai ainsi débout, sur le dos de la créature évanouie et observant le nouvel arrivant, ce dernier ne m'inspirant aucune confiance. Il semblait innocent, mais quelque chose chez lui clochait, comme une aura étrange, une aura froide, mais surtout maléfique.

"Je m'excuse de mon retard miss Yûki, je me suis retrouvé avec quelques inconvénients. Je suppose qu'il ne s'agit pas de votre moitié, cela aurait trop beau que vous me le présentiez aussi tôt." dis-je en riant avant de reprendre en me tournant vers le jeune homme. "Vous ne m'avez pas l'air d'être quelqu'un de très sympathique, alors maintenant, je vais vous laisser plusieurs choix.
Numéro 1 : Vous vous en allez, ne réapparaissez jamais et tout ira bien pour tout le monde.
Numéro 2 : Vous me confirmez que vous n'êtes pas quelqu'un de mauvais, sachant que je vous collerais mon poing dans la figure si je sens que vous mentez.
Numéro 3 : Vous faites directement quelque chose de travers et je vous laisse une magnifique cicatrice sur votre gueule d'ange.
Numéro 3 b : Après la cicatrice, vous refaites une connerie et je m'occuperais de vous briser les bras et peut-être même de vous les arracher, à votre guise. Et avant de répondre quoi que ce soit, je peux vous assurez que je tiens toujours parole."


Tout mon discours avait été prononcé avec un ton calme, mais très froid, faisant bien comprendre que je n'allais être tendre. La wyverne finit par se réveiller et voulu pousser un hurlement, mais je me contentai de lui lancer un regard noir, lui faisant comprendre à elle aussi qu'il valait mieux pour elle qu'elle ne fasse aucun mouvement brusque.

_________________
Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Solace12
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki]   Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:36

En entendant la voix près d'elle mais surtout la chute de la wyvern, Yûki rouvrit ses yeux pour les lever vers Solace, un fin sourire fleurissait sur son visage, soulagée que le jeune homme soit là et aussi intriguée par cette créature dont elle ne connaissait pas l'existence. Le jeune roi fit quelque pas en arrière en haussant un sourcil, l'air plutôt agacé. Qui était-ce ? Pas ce prétentieux de fiancé à Yûki en tout cas ! Était-il son gardien ? Non, non plus... Il n'avait pas du tout l'aura que possédait la princesse... Azgare n'avait pas réponse à ses questions et ça, il n'aimait vraiment pas. Toute la glace fini par fondre, certainement affaibli par la grosse présence de magma de la blondinette qui commença à se relever du sol en faisant disparaître la matière et se rapprocha de son camarade pour lancer un regard noir à l'autre brun.

"Vous n'avez pas idée... Yûki est bien ma reine, mon épouse."

A cette affirmation complétement fausse, la concernée s'était mise à froncer les sourcils en lâchant un petit grognement et s'est mise à regarder par réflexe son poignet où était inscrit le prénom de Vanitas pour ensuite baisser son regard sur sa bague de fiançailles. Relevant sa tête, la demoiselle afficha un sourire malicieux. Les mensonges d'Azgare ne lui faisait rien du tout après tout et cela la faisait bien rire !

"Ohh, pardon, mais je pense que tu souffres d'un trouble de la mémoire... Et peut-être même tu es aveugle, mais le nom qui a été inscrit sur mon poignet est bien : Vanitas. Ce même garçon m'a même donné une bague, le même jour alors bon."

Puis pour bien montrer son arrogance envers le roi, qu'elle n'avait aucun respect pour ce genre de personne, Yûki s'était mise à tirer la langue comme une gamine avant de rire. Ce qui fit froncer les sourcils d'Azgare qui grogna un peu en faisant un pas mais se rappelant des menaces de Solace, il s'arrêta en regardant justement ce jeune homme. Il se sentait comme menacé et ne savait pas vraiment quoi faire, il pouvait bien l'avouer pour une fois, mais pas à voix haute bien sûr. Le roi des glaces s'est mit à sourire faiblement avant de disparaître d'un seul coup dans un souffle glacial ce qui alerta la princesse qui regardait tout autour d'elle, faisant réapparaitre sa keyblade qu'elle tenait fermement. Il ne devait pas être bien loin, non il a dû se téléporter quelque part, peut-être même qu'il était caché dans les taudis ?
Bien, étant sensible au froid, elle pourrait facilement s'y diriger. Car si elle voit que son aura se fait plus intense, cela voudrait donc dire qu'il n'était pas loin mais pour l'instant, il ne se passe rien, pas même dans son coeur. Sans dire un mot, la demoiselle s'est mise à marcher droit devant elle, jetant quelques regards au alentour.

"Il semble avoir disparut mais on est jamais sûr... Au fait, c'est quoi cette créature qui t'accompagne ? J'en ai jamais vue auparavant !"

Fit-elle en se retournant pour faire face à son nouvel ami tout en lui affichant un beau sourire avant de lever son regard vers la wyvern. La jeune fille ne savait pas trop quoi faire en attendant, si Azgare allait se pointer à nouveau ou non, mais bon en le connaissant, il serait bien capable de faire des coups fourbe malgré les menaces qu'on a pu lui faire ! Cependant, Yûki se demandait vraiment pourquoi elle était la cible principale. Était-ce parce que comme la Princesse de Lumière du Feu et la Princesse du Crépuscule des Flammes Bleue, la Princesse du Magma était première du classement et donc, première de la liste de cette chasse aux Princesses de Ténèbres ? Non, il doit bien y avoir un truc, surtout que c'était de la folie et ça Vanitas lui a bien raconter pourquoi. Il est impossible pour ce roi de réunir les sept princesses de ténèbres à lui tout seul, surtout que certaine sont encore inconnue et les autres, sont protégées par leurs Gardiens respectifs. De toute manière, son fiancé lui a promit de plus jamais la lâcher d'une semelle pour la protéger de l'autre abruti et qu'il aimerait bien parler avec ce roi, mais si les paroles ne font pas effet, Yûki sait parfaitement que le Gardien des Ténèbres va utiliser les gestes pour bien le faire comprendre à Azgare qu'il n'a pas le droit de faire ce qu'il veut de la blondinette. Était-ce ça, la prophétie dont les Prophètes Ava et Meiko lui ont parlé ? La demoiselle prenait ça enfin au sérieux par rapport au début où elle s'était moquée en disant que leurs visions et livres ne disait que des bêtises, la preuve était juste là, a de nombreuses reprise : Azgare.

Mais maintenant, une question lui vint à l'esprit; pourquoi est-il présent seulement quand elle n'est pas accompagné de Vanitas ? Comment fait-il pour la trouver alors qu'il y a tellement de monde dans l'univers ? Tellement de questions sans réponses, encore une fois, c'était agaçant ce genre de situation. Enfin bon ! Elle n'allait pas se laisser faire, puis s'il veut vraiment s'en prendre à elle, Yûki n'a qu'à rejoindre sa consoeur et Vanitas pendant qu'il est en mission de protéger sa princesse, au moins c'est bien d'être en trio que toute seule face à ce danger. Puis elle avait les conseils de Ventus dans ses rêves qui disait d'être prudente et surtout, qu'elle ne doit jamais s'arrêter, continuer de marcher et de fuir sans regarder derrière elle. En pensant à ce blondinet, Yûki sortit par réflexe son éclaireuse avant de le serrer contre elle, les yeux fermés puis elle se reprit en tenant l'étoile avc ses deux mains, le soulevant en l'air pour le regarder en levant sa tête.

"Je t'ai promise de te retrouver... mais, je crois qu'il n'y a pas que toi. Non, je dois vous retrouver tout les trois et tout redeviendra comme avant, qui sait, même ça sera bien meilleur que ce passé douloureux. Je sais que tu n'es pas là, mais c'est pas la première fois que je m'adresse à toi ainsi. Mais si vraiment tu peux m'entendre quand je suis auprès de Vanitas alors je ne pourrais que te dire : que je t'aime beaucoup car tu es... mon frère et... je t'avoue que tu m'as énormément manqué... Il est temps qu'on parte tous sur de bonne base désormais."

Marmonne-t-elle en souriant faiblement avec un regard triste, avant d'abaisser son étoile contre elle à nouveau et lâcha un gros soupir.

_________________
Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Solace
Membre
Gardien du Crépuscule des Flammes Bleues
Le Maître du Soleil
MembreGardien du Crépuscule des Flammes BleuesLe Maître du Soleil
Solace
Masculin

Date de naissance : 20/12/1995

Âge : 28
Date d'inscription : 29/08/2016

Nombre de messages : 61

Feat : Solaris
Invocation : Aucune
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki]   Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:00

Je m'attendais à ce que la situation dégénère à tout moment et j'étais paré à empêcher l'homme en face de moi de faire quoi que ce soit. Mes menaces semblaient avoir fait leur petit effet vu qu'il semblait hésitant dans ses actions et j'étais une source d'intrigue pour lui. Il prétendit que Yûki était sa femme et même sa reine, mais je pouvais sentir que cela était un énorme mensonge dont il était lui-même convaincu qu'il s'agissait de la vérité, un monarque complètement fou en somme. Non seulement il me dégoûtait, mais en plus j'avais pitié de lui, comment pouvait-on s'abaisser à cela en étant un souverain ? Question stupide, j'étais déjà en possession de la réponse et je savais que les rois qui avaient déjà ce qu'ils voulaient en voulaient juste encore plus. Malheureusement pour celui ci, il avait visiblement ciblé la mauvaise personne. Yûki se rapprocha de moi en rappelant au petit roi la vérité en le remettant à sa place en prime. Bien évidemment, cela ne lui plaisait pas du tout et il fit un pas en avant, mais s'arrêta net tout en me regardant, lui faisant bien comprendre qu'un pas de plus et cela allait mal se finir. Il finit par disparaître dans un souffle glacial, ne laissant aucun trace de lui et nous permettant enfin de souffler. Bien qu'il était parti, je continuai de penser au cas de la demoiselle étant à côté de moi. Comment avait-elle attiré l'attention d'un tel maniaque sur elle et surtout, pourquoi semblait-il si confiant dans ses paroles ? Quelque chose d'étrange se profilait à l'horizon...

"Cette créature ? C'est une wyverne, une sous-race de dragon. J'ignore si elle était avec ces étranges créatures rencontrés plus tôt ou non, mais une chose est sûre, j'étais visiblement un repas de choix pour elle, bien que maintenant, elle semble avoir plus peur de moi que l'envie de me manger."

La wyverne finit par se relever et en voyant mon regard, elle comprit que l'idéal pour elle était de détaller le plus vite possible sans faire quoi que ce soit de suspect si elle ne voulait pas finir en steak. Elle finit par s'envoler et s'écarta le plus possible de moi. C'est en la voyant s'envoler que je pensai à quelque chose qui allait être mon problème majeur : Comment j'allais voyager de monde en monde moi ? Aucune marque n'existait dans les autres mondes et même si elles y étaient, je n'étais même pas sûr de pouvoir utiliser mon pouvoir pour passer de monde en monde. J'aurais pu utiliser à nouveau cet espèce de portail de flammes bleues, mais il était apparu par magie la première fois et je ne savais même pas que quelque chose comme ça était possible, alors comment pouvais-je en créer moi-même ? Ce problème me fit penser à Ebalon et son pouvoir particulier, celui de créer des couloirs. Elle ne m'a jamais expliqué comment elle faisait, mais elle était capable de créer des couloirs où elle le voulait et on pouvait ainsi se trouver n'importe où. J'étais toujours intrigué par ce pouvoir, bien qu'elle me disait que c'était une capacité qu'elle avait développé avant de devenir maître de la lune. C'est alors que quelque chose me frappa : Et si Ebalon n'était pas d'Elrios mais de cet univers ? Non, ça paraissait improbable et puis, qu'est-ce-qui l'aurait poussé à venir sur Elrios ? Je me posai sûrement trop de questions et je finis par sortir de mes pensées en voyant que Yûki était elle-même perdue dans les siennes. Je finis par me rapprocher d'elle et poser ma main sur sa tête à nouveau.

"J'ignore qui est exactement cet homme, mais je vous prie de faire très attention mademoiselle. J'ai pu sentir qu'il n'allait pas lâcher l'affaire à votre sujet et vous risquez sûrement de le recroiser bientôt, donc faites bien attention à vous. Pour ma part, je vais aller visiter cet univers pour en apprendre un peu plus sur ce dernier et j'espère vous revoir plus tard, cette fois pour que vous me présentiez votre moitié."

Je finis par pousser un long soupir avant de retirer ma main de la tête de Yûki et de prendre le pas vers les jardins où j'avais trouvé la wyverne, voulant profiter une dernière fois des fleurs avant de m'en aller. Je marchai tranquillement là où les habitants des taudis s'étaient battus avec les étranges créatures avant d'atteindre les petits champs de fleurs. Je regardai le paysages, respirant l'air frais et réfléchissant à comment j'allais bien pouvoir quitter cet endroit. J'avançai au milieu du premier champ avant de fermer les yeux, de ralentir ma respiration et de me concentrer, cherchant un petit point d'énergie avec lequel je pourrais peut-être établir un lien pour me déplacer vers ce dernier. La tâche n'était pas simple, les distances étant particulièrement énormes, mais à ma grande surprise, je ressenti un bon nombre de points auxquels je pouvais me lier. J'avais du mal à comprendre ce que cela voulait dire, je n'étais jamais venu dans cet univers auparavant, donc comment était-il possible que des points compatibles avec moi puissent exister ou en tout cas, en aussi grande quantité ? Je n'y prêtai pas attention et, après avoir prit une énorme respiration, je projetai une grande quantité d'énergie vers un point choisi au hasard afin de m'y transporter. Je disparu ainsi de Midgar, mais au moins, j'avais pu enfin revoir la nature, les fleurs et ces dernières allaient me marquer à vie, les fleurs de Midgar...

_________________
Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Solace12
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki]   Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:17

La jeune princesse hocha silencieusement de la tête en souriant, attendrit et surtout rassurée par le geste de Solace, avant qu'il ne parte. Comme le temps semble avoir passé vite ! Qu'elle pensait en s'aventurant un peu dans Midgar, regardant les alentours, avec ce faible sourire sur ses lèvres. C'était bien une journée spéciale aujourd'hui, alors que la jeune fille avait quitté la Ville de Traverse en attendant que son fiancé soit occupé, certainement en mission avec sa propre princesse, jamais elle ne s'y attendait d'atterrir dans un nouveau monde, celui de Midgar. Un Monde bien "particulier" comme elle le disait si bien, n'ayant pas réellement d'opinion a part qu'il lui faisait bien pitié. C'est ensuite qu'elle a rencontré ce jeune homme, Solace, qui est devenu rapidement son nouvel ami, ce qui était plutôt un miracle pour elle qui normalement avait beaucoup de mal à se lier avec quelqu'un, encore plus si la personne ne faisait pas partie des Ténèbres.
Va-t-elle à nouveau croiser la route de ce gardien ? Certainement. Il lui semblait tellement neutre et sympathique, sans juger les Ténèbres, ni les Lumières, rien que ça, sa plaisait beaucoup à la demoiselle car il était rare qu'elle croise quelqu'un de ce genre mais bon, ça ne l'étonnait pas venant d'un gardien du crépuscule ! Pour le peu qu'elle connaisse de ce groupe, ils étaient pas du genre à juger la nature des autres.

Dommage qu'il n'y avait pas de ciel étoilé, songea Yûki, en levant sa tête vers la grosse plaque métallique. Ahlala ces fameux étoiles... La demoiselle les aimait énormément et ce n'était pas pour rien que désormais elle vivait à la Ville de Traverse avec Vanitas, ce Monde était réellement son coup de coeur, en plus que les habitants étaient souvent sympa et chaleureux, solidaire aussi... Oui, vraiment, c'est sans doute le monde le plus merveilleux pensait-elle joyeusement. Mais sa joie fut éphémère, puisqu'en effet elle venait de se rappeler ce qui venait de se passer. La venue de ce roi pingouin était inoubliable pour elle... Combien de fois maintenant qu'elle le croise ? Peut-être bien la sixième fois désormais et plus ça passe, et plus il tente vraiment à l'emmener alors qu'elle s'en souvient encore de la première fois lorsqu'elle était à la Terre des Dragons en compagnie de Roxas et Xemicky, il se faisait passer pour un simple gentil habitant, bien qu'il semblait tout de même légèrement louche. Mais à ce moment là, Yûki ne se doutait de rien de ce qui peut bien se tramer autour d'elle, jusqu'à lors de l'assaut à Illusiopolis et que Meiko lui avait fait part de la vision de cette prophétie qu'elle avait vue dans son Livre. Notre petite princesse de ténèbres avoue qu'elle ne voulait rien y croire, disant juste que la princesse du crépuscule délirait et que son bouquin était juste stupide, mais au fil des jours jusqu'aujourd'hui, Yûki fini enfin par réaliser : elle est bien la cible de ce roi. Rien que d'y penser, ça l'effrayait, hors que d'habitude, il était rare de la voir si apeurée pour si peu et ça, Vanitas l'avait remarqué aussi et lui avait donc promit de la protéger, de jamais la quitter d'une semelle quand il peut. Arrivera-t-il à la protéger contre cet être mauvais ? Bien sûr ! Yûki y croyait dur comme fer, elle sait que son chéri est toujours pour elle et que jamais personne arrivera à l'emporter loin de lui !

Pour cela, il fallait qu'elle rentre à la maison si elle ne veut pas recroiser à nouveau Azgare et qui sait, peut-être que son prince l'attendait aussi après tout, vu que cela faisait déjà un petit moment qu'elle a quitté son monde. La princesse tendit alors sa main pour y faire apparaître un portail obscur, lâchant un bâillement à s'en décrocher la mâchoire, certainement épuisée puis elle s'y engouffra avant de disparaitre de ce monde.

_________________
Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki]   Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fleurs de Midgar. [Pv : Yûki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» midgar en danger
» Deux fleurs dans un beau jardin
» Capture de l'expérience en fuite!Bataille à Midgar!(Pv Yoru)
» Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)
» Yuki [PV: Tom, Oz]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: