Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Empty
MessageSujet: [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro)   [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:54

Hana avait vécu de sacrée aventures, et malgré cela, la voici à nouveau repartie vers d'autres qui seront encore plus folles que les précédentes ! Voyageant à bord de son vaisseau, Hana était sensée piloter, mais au lieu de cela, elle était en train d'enlever les pétales à une pauvre petite fleur sans défenses.

".... Ahahahah il m'aime à la folie ! je le savait !"

- Hana, cessez vos idioties et pilotez sinon on va droit vers les catastrophes !

"Oui, oui, c'est bon Yuri, je maitrise ! Saido-kun...."

> Hana !

"Oui Kanashi... Wooohhhaaa !!!"

- Je l'avais pourtnat bien dit !

"Oui, pardon, je suis désolée ! Bon allez, on ce pose ! Je suis sûre que le prochain monde va être excitant !"

Hana était tellement rêveuse qu'elle n'écoutait ses deux amis qu'à moitié, ce qui les exaspérait beaucoup. A cause de ses bêtises, ils faillirent rentrer dans un autre vaisseau, qu'elle réussi à éviter à la dernière minute en poussant un petit cri d'effrois, car elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit si proche. Soupirant de soulagement, elle ce mit à rire et reprit son voyage, tandis que les deux mâles robotisés s'étaient mit à soupirés, l'air dépités. Quelques minutes plus tard, Hana ce posa dans un monde, toujours avec la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Cependant, ce qui lui parut bizarre, fût le fait que tout le monde lui paraissait plsu grand. Elel était arrivée dans un monde de géant ou quoi ? Ce posant de nombreuses questions, elle fini par ce rendre compte que c'était elle qui avait rapetissé. Elle avait donc à présent, l'apparence d'une poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Empty
MessageSujet: Re: [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro)   [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:15

Toujours soif d'aventure, les Fuun avaient décidé de nouveau de quitter leur nid douillet qu'était le Jardin Radieux. Après tout, c'était tout à fait normal qu'ils veulent tant découvrir des autres Mondes puisqu'ils avaient été pendant treize ans enfermés dans ce maudit laboratoire où ils ne pouvaient s'échapper et voyaient leurs proches mourir petit à petit à cause des expériences qu'on leur faisait subir. Enfin, l'heure n'était pas à se morfondre mais chercher une nouvelle destination. Cependant, comme à sa mauvaise habitude, Kuro ne choisissait pas le Monde dans lequel il pourrait aller avec son grand frère. Alors, il ne s'enseignait pas dessus et ouvrait donc son Portail au hasard. Ce qui les faisait souvent atterrir à une hauteur vertigineuse et bien évidement, seul le Gardien de l'Explosion payait le prix puisque Saido flottait et regarder son cadet tomber, en explosant de rire se disant qu'un jour, le blondinet finirait par retenir la leçon.

Et ce cas n'échappa pas à la règle ! Le Neko, tout heureux de partir de nouveau découvrir un nouveau territoire, ouvrit un grand Portail avant de s'engouffrer à l'intérieur, sans même prendre la peine de vérifier si son aîné le suivait ou non. Ce dernier lâcha un soupire en secouant la tête, se disant que son petit frère était bien trop impulsif, et qu'un jour, cela se retournera contre lui. Il finit par emprunter le passage.

Une fois sorti, Kuro remarqua qu'une fois de plus, il se trouvait au dessus du vide et se mit à crier lorsqu'il tomba, sous les rires de Saido. Cependant, contrairement à d'habitude où il avait le malheur d'atterrir sur un endroit insolite ou dur, il se retrouva sur du mou, et rebondit même plusieurs fois comme s'il était sur un trampoline, bien que le Neko ne connaissait pas cela.

Cela surprit les deux Fuun. Le Gardien de l'Explosion tenta le tout pour le tout pour se mettre sur ses pieds mais ce fut avec une grande difficulté car il se trouvait actuellement sur un lit et avait donc du mal à garder l'équilibre. Il eut à peine le temps de réussir enfin à se tenir correctement debout qu'il fut agressé en quelque sorte par un étrange bonhomme vêtu d'une chemise jaune à rayures marrons, avec une blouse blanc tâché de noir, un jean, des bottes, et un chapeau. Notre cher blondin l'ignorait mais il faisait face en ce moment-même à un certain cow-boy qui veillait sur le bien-être des autres personnes dans cette pièce.

- Dis donc toi ! Non seulement tu es un nouveau jouet, mais en plus tu te permets déjà de piétiner sur MON territoire ? Que les choses soient claires ici, mon p'tit bonhomme, tu ne seras jamais le chouchou d'Andy ! Crois-moi !

Kuro regardait l'inconnu qui le pointait du doigt en s'amusant un peu à taper avec sur la poitrine du pauvre Neko qui ne comprenait strictement rien de quoi l'intéressé pouvait bien parler. Il était sur un territoire ? C'était bien étrange tout ça. Et puis c'était quoi un jouet ? Il se mit à tourner la tête pour chercher Saido mais il lâcha un cri de surprise lorsqu'il vit que ce dernier était fait d'une matière étrange. En effet, le petit chat noir ressemblait à une petite peluche de 15 centimètres - il n'avait donc pas changer de taille - et faisait à présent la même hauteur que Kuro qui était bouche-bée. Que se passait-il à la fin ? Soudain, il posa son regard sur ses mains et remarqua qu'elles étaient très étranges. Il était devenu une figurine. Cela le fit extrêmement peur jusqu'à ce qu'il se rappelle qu'il avait déjà subi un changement physique dans un autre Monde qui n'était autre que la Ville d'Halloween et cela le calma un peu en se disant que ce n'était que spécifique à ce Monde.

- Oh, hum... Désolé, mec ! Euh... T'en fais pas pour... Andy ?... Je ne l'approcherai pas !
- Y a intérêt, cow-boy !


Sur ces mots, l'étrange personnage s'éloignait de Kuro pour se diriger vers un oreiller, ce qui étonna encore plus le Neko. Il avait rapetissé en venant dans ce Monde ? Il remarqua alors seulement maintenant que Saido et lui se trouvaient sur un lit.

- Mais on est où !
- D'après ce que cet inconnu nous a dit, nous sommes des jouets...
- C'est quoi ?
- Un objet pour divertir... Normalement, ils sont destinés aux enfants, mais il arrive que la nostalgie prenne quelques adultes qui en prennent alors...
- Tu avais eu des jouets avant ?
- Jusqu'à mes trois ans... Soit jusqu'au début du génocide...
- En tout cas, ça me fait bizarre d'être de la même taille que toi ! Ça ne nous ait jamais arrivé auparavant !


Le Gardien de l'Explosion s'amusait à faire le mouvement de la main qu'on utilisait pour comparer la taille entre deux personnes, ce qui amusa un peu son grand frère. Ainsi donc, ils se trouvaient dans un endroit où les jouets régnaient en maître et ils venaient d'en devenir à leur tour en atterrissant sans blessure pour une fois malgré l'accident.

_________________
[Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Empty
MessageSujet: Re: [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro)   [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:55

Hana marchait dans la rue, après avoir mit son vaisseau en lieu sûr. C'était vraiment très étrange ce monde, car c'était la première fois qu'elle le voyait en étant aussi basse. En plus, elle avait l'impression que ses membres s'étaient transformés, comme s'ils étaient devenus du plastique, vous savez la matière qu'on utilise le plus souvent pour faire les poupées Barbies, bref ses membres n'étaient plus les mêmes et c'était vachement flippant. Kanashi, quant à lui, avait également rapetissé, mais il n'avait pas beaucoup changé, il était juste devenu encore plus mécanique qu'il ne l'était déjà. Angoissant un peu trop, elle fini par ce mettre à l'abri sous une table. Sortant de son sac son fameux MP3, elle l'enclencha de façon à ce qu'elle mette le casque autour de sa tête, mais qu'elle n'ait pas forcément besoin de ce le mettre sur les oreilles, ce qui fait qu'on pu entendre cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=zju6KbP_1xY tandis qu'elle dansait.

> Je ne sais pas si c'est le moment mademoiselle

"Si ! ça me détend et ça m'aide à trouver comment savoir faire pour interargir avec les autres pour savoir où on est et ce qu'il ce passe !"

- Oh c'est quoi ça ?! C'est pas un jouet qui appartient à quelqu'un ?! Si ?! Pas grave, ils avaient qu'à pas l'oublier ! Ahahaahh !

Après avoir terminé de parler à Kanashi, elle ce figea en entendant quelqu'un lui parler. Ce sentant soulevée, elle eût l'impression qu'elle n'arrivait plus à bouger, ni à parler, comme si elle s'était éteinte. Au fond d'elle, elle avait envie de crier, mais aucuns sons ne semblaient sortir de sa bouche. La jeune femme ce fit donc emmener dans un petit magasin, où elle fût mise dans une boite à moitié en carton et à moitié en plastique, en tout cas, le devant de la boite, pour qu'on puisse voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Kanashi était dans une boite similaire, mais à côté d'elle, avec des accessoires et les deux boites étaient scellées ensemble.


"Bon sang, Kanashi ! Il ce passe quoi ?!"

> Je crois que... Qu'on va ce faire vendre !

"Mais je ne veux pas ! Je ne suis pas un objet !"

> Bah si vous l'êtes ! On l'est tout les deux à cause de ce monde !

"Misère ! Désolée Kâ-san, je ne pensais pas qu'en atterrissant ici, on aurait autant d'ennuis !"

Hana s'agitait dans la boite et Kanashi avait presque peur qu'elle les fasse tomber, mais l'immédiat était de la rassurer, alors il lui dit ce qu'il savait, Hana fini par baisser la tête en s'excusant, puis la releva en voyant qu'une femme venait de saisir la boite pour mieux la regarder.


- Oh, c'est un peu cher, mais c'est un modèle unique de Barbie ! Oh ce n'est pas grave, Molly a été tellement sage ces derniers temps, que je peux faire une fois une exception

C'est sûr que pour une centaine de soussous ça faisait beaucoup, mais la femem semblait tellement aimer sa fille, qu'elle ce permit de fair eune folie. Pauvre Hana, voilà qu'elle ce retrouva chez une famille inconnue, dans la chambre d'une petite fille en attendant son retour de l'école. Etant légèrement désespérée, elle frappa le plus fort qu'elle pouvait contre le carton, elle réussi à lui faire un trou. Tient, sa force était revenue ? Ce mettant à cogner contre le carton pour faire pleins de trous, en espérant qu'il finisse par céder. Le bruit qu'elle faisait ne devait sûrement aps passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Empty
MessageSujet: Re: [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro)   [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Icon_minitimeSam 17 Sep - 4:27

[Désolée pour l'attente !! >3< ]

Kuro et Saido finirent par descendre du lit, après avoir lancé un dernier regard vers l'étrange cow-boy qui n'avait pas arrêté de les fixer. Il semblait vraiment méfiant par rapport au fait qu'il puisse y avoir des nouveaux jouets pour le petit Andy. D'ailleurs, le Gardien de l'Explosion se demandait à quoi ressemblait ce garçonnet et qui il pouvait bien être pour que celui qui les avait accueillis si chaleureusement tienne à le garder rien que pour lui. Enfin, les Fuun atteignirent sur le parquet sans aucune catastrophe grâce à la couverture qu'ils avaient utilisé afin d'atterrir en douceur.

Ils virent alors des jouets sortir de leur cachette, en penchant un peu la tête, curieux de ce qu'il venait de se passer.

- Alors on a donc des nouveaux astronautes parmi nous ? Bienvenue mes amis ! Je me nomme Buzz l’Éclair !
- Enchanté, moi c'est Kuro et voici mon frère Saido !
- Enchanté également ! Pour quelle occasion Andy vous a-t-il reçu au juste ?
- Oh ! Hum... C'est à dire que...
- La mère d'Andy a voulu lui faire une surprise alors il ne sait toujours pas que nous sommes là ! Elle nous a sortis de la boîte pour que ça passe plus discrètement... D'ailleurs, il va falloir que nous retournions sur le lit lorsqu'il reviendra dans sa chambre !
- Oui je comprends... J'espère simplement que Woody ne sera pas trop jaloux par le fait qu'il y ait de nouveaux jouets ! Il a souvent peur qu'on prenne sa place dans le cœur d'Andy !
- Ah bon ?


Kuro ne comprenait pas vraiment l'importance que cela représentait pour les jouets d'être à jamais dans le cœur d'un enfant. Aussi, comme il n'en avait jamais eu, cela l'aidait peu. En fait, le Neko n'avait jamais rien possédé. Il avait juste la chevalière des Fuun et cela s'arrêtait à là, et c'était déjà beaucoup pour lui. Tandis que Saido, lui, commençait peu à peu à se souvenir des jouets qu'il avait pu avoir. Il se souvenait que son préféré avait été une petite peluche en forme de poisson que Kanashî avait donné à sa naissance et donc qui portait son odeur. Aujourd'hui, elle était sûrement détruite depuis des lustres, mais le petit chat noir fait de laine en gardait de bons souvenirs.

- HIYAAAAHHH !! Alors, ce sont eux les nouveaux du coin ?
- Oh ! Hum... Jessy !... Je... Hum... Permets-moi de te présenter Kuro et Saido !
- Salut !
- Salut !! Eh dis donc ! T'es plutôt un joli cœur dis-moi !
- Hein ?
- Merci pour lui !
- De... Mais... De quoi vous parler ?
- De quelque chose sans aucune importance !


Le Gardien de l'Explosion se gratta l'arrière du crâne, ne comprenant strictement rien de ce qu'il se passait. En tout cas, il avait pu noter un changement de comportement de la part de Buzz depuis que Jessy s'était invitée à la discussion. Le blondin ne comprenait pas vraiment pour quelle raison, mais il se disait que cela était sans aucun dû à la présence de la jolie rouquine. Alors que cette dernière et Saido riaient devant les réaction des deux autres, Kuro entendit un bruit en utilisant ses pouvoirs de télépathie, étant la seule chose qui lui permettait d'ouïr les bruits du monde. Il tourna la tête vers la porte de la chambre qui était entrouverte et sans crier gare, il y fonça :

- Hey ! Petit ! Qu'est-ce que tu fais ?
- Je reviens !
- Attends-moi !


Les Fuun foncèrent pour sortir de la pièce. Jessy et Buzz étaient demeurés sur place, un peu bouche-bée et surtout surpris par ces deux nouveaux. Ils finirent par se regarder dans les yeux avant de prendre la parole :

- Décidément, ces nouveaux jouets sont très étranges !
- Moi, je les aime bien !


Le blondinet qu'était Kuro fonçait dans le couloir en allant tout droit, suivi de près par son grand frère qui ignorait pour quelle raison son cadet avait décidé de faire cela, cependant, il avait tout de même décidé de le suivre, se disant qu'il pouvait s'attirer n'importe quoi, le connaissant. Ils finirent par arriver dans une salle qui semblait être aussi une chambre de par la présence d'un lit mais aussi de jouets qui étaient différents que ceux de la chambre d'Andy. Kuro avança un peu et tourna la tête lorsqu'il entendit de nouveau le bruit. Il fonça alors vers la source et fut énormément surpris d'y voir Hana et Kanashî. Un petit sourire germa sur son visage, heureux de retrouver ses amis, jusqu'à ce qu'il se rende compte de la situation.

- Ne vous en faîtes pas ! Je vais vous sortir de là !

Il s'écarta un peu des boîtes, avant de charger une toute petite sphère d'Explosion dans sa main. Il s'agissait en réalité d'un pétard qui allait pouvoir endommagé les cartons afin de permettre aux deux prisonniers de pouvoir rejoindre la liberté. Il prévint alors que cela risquait de "péter" avant de lancer le sort. Une fois que l'explosion eut lieu, les boîtes laissèrent apparaître de grands trous. Le blondinet afficha alors un sourire satisfait avant de lâcher un petit :

- Tada !
- Décidément, mon pauvre Kuro, tu seras toujours autant irrécupérables !
- Hey !


Une nouvelle fois, Saido n'attendit pas plus longtemps pour éclater de rire, ne pouvant s'empêcher de taquiner son petit frère, trouvant ses réactions très amusantes lorsqu'il disait des choses négatives sur lui de manière humoristique et que ce dernier était parfaitement au courant de cela.

_________________
[Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Empty
MessageSujet: Re: [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro)   [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:23

Hana essayait toujours de s'en sortir, lorsque soudain, elle entendit une voix familière qui la fit ce stopper net. Non, ce n'était tout de même pas qui elle pensait tout de même, il n'avait pas pu ce retrouver dans ce monde et pourtant, c'était le cas. La jeune femme eût un immense sourire aux lèvres. Elle appuya ses mains contre le plastique en ayant un regard rempli d'étoiles.

"Oh c'est toi Kuro ?! Comme je suis contente de te revoir !"

Maintenant, elle n'avait plus qu'une seule hâte, c'était de pouvoir serrer Saido dans ss bras, car il lui avait manqué. Reculant, elle ce mit à un endroit stratégique, tout comme Kanashi, et quelques minutes plus tard, les boites explosèrent. Hana reprit ses affaires et les rangea dans son sac. Cependant, lorsqu'elle eût envie de rejoindre les garçons, elle ce rendit compte que ça allait être compliqué, car ils ce trouvaient sur un bureau et que pour un jouet, c'était quand même assez haut comme distance. Scrutant le vide, puis Kanashi, une idée lui vint en tête.

"Kanashi, t'es avec moi ?"

> Toujours !

Ce demandant ce qu'elle voulait faire, Kanashi eût un air horrifié lorsqu'il la vit sauter en criant "yaouh !!!". Il prit alors son envol et la rattrapa avec ses serres, faisant de grands battements d'ailes pour la faire redescendre doucement sur le sol. Une fois que ce fût fait, Kanashi soupira de soulagement, tandis que la jeune femme riait aux éclats.

> Côtoyer votre frère ne vous va pas du tout, vous commencez à faire des folies, come lui !

"Merci beaucoup Kuro ! Saido !!! Tu m'as manqué ! Je suis tellement contente de te voir tu ne peux pas savoir !"

> Irrécupérable.. Vous savez où on a atterrit ?

Hana en avait rien à carrer de ce que disait Kanashi parce qu'elle avait fait une légère étreinte à Kuro, avant de ce précipiter vers Saido, lui faisnt une étreinte un peu plus longue, finissant par le lâcher après lui avoir fait un bisou. Kanashi, exaspéré, demanda aux frères s'ils savaient quelque chose sur ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Empty
MessageSujet: Re: [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro)   [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:21

Kuro afficha un nouveau sourire lorsque Hana et Kanashî les eurent rejoints. Saido, quant à lui, fut surpris par l'étreinte que lui fit la demoiselle pendant que l'oiseau mécanique demandait au blondin où ils étaient atterris, ce que ce dernier répondit en haussant simplement les épaules pour montrer qu'il n'en savait pas plus que lui. Aussi, lui et son frère arrivaient à peine qu'ils se firent déjà agressés par une étrange personne qui paraissait franchement pas heureuse d'apprendre que de nouveaux jouets empiétaient sur son territoire.

-Mais vous avez fait comment pour atterrir dans des boîtes ?

Questionna le Gardien de l'Explosion, toujours un peu étonné d'avoir retrouvé ses amis dans une telle situation. En parlant de cela, il redressa un peu la tête sur le bureau où se trouvaient les emballages en se demandant si les autres allaient remarquer cela. Par les autres, le Neko pensait aux humains de ce Monde, les propriétaires de toutes ces affaires. Enfin, ses pensées finirent aussi par se tourner vers les jouets de la chambre d'Andy. Il prit alors la parole, enthousiaste, sans crier gare ce qui surprit un peu son grand frère :

- Hé ! Venez dans l'autre chambre avec nous ! Il y a pleins de copains super sympas là-bas !

Il n'attendit aucune réponse et fonça directement vers l'endroit dont il avait parlé, toujours suivi par Saido qui ne put s'empêcher de lâcher un soupire. Quand est-ce que son petit frère aura un jour eu d'énergie et qu'il se tiendrait ainsi en place ? Se demandait pour lui-même le chat noir en flottant, ne faisant pas attention si Hana et Kanashî suivaient.

De retour dans la pièce du petit garçon, Kuro tourna la tête et prit peu de temps à retrouver Jessie et Buzz qui n'avaient pas bougé de place en ces quelques minutes d'absence. La première se tourna vers les Fuun, affichant de nouveau cet immense sourire avant d'aller à leur rencontre.

- Ah ! Vous revoilà, les gars !
- Oui ! Désolé d'être parti sans prévenir ! On est allé sauver des amis !
- D'autres jouets ? Ils étaient dans la chambre de Molly alors... C'est trop COOL ! Ah ! Au fait ! Woody est venu nous voir et il voulait s'excuser pour son emportement envers vous !
- Pourquoi ne le dit-il pas par lui-même ?
- De peur que vous n'acceptiez pas de m'écouter...


Kuro ne put s'empêcher de lâcher un hoquet de surprise en entendant la voix du cow-boy qui sortit de l'ombre et se plaça près de Buzz. Son visage exprimait son pardon. Il s'en voulait réellement de s'être ainsi emporté alors qu'il savait pertinemment qu'il resterait toujours dans le cœur d'Andy et qu'aucun autre jouet ne pouvait le remplacer, cependant, il pouvait y avoir des nouveaux qui venaient prendre une petite place mais pas autant importante que la sienne. Surtout qu'il avait déjà fait une lorsque Buzz venait d'arriver et depuis il avait parfaitement appris la leçon surtout que l'intéressé était à présent son meilleur ami, alors il pouvait parfaitement créer un lien d'amitié avec ces nouveaux jouets.

- Enfin je vous souhaite la bienvenue dans la chambre d'Andy ! Je me présente, Woody ! Ravi de faire votre rencontre et encore désolé pour tout à l'heure !
- Oh ce n'est pas grave ! Sinon, moi c'est Kuro et voici Saido ! Enchantés !


Au final, ce cow-boy qui s'était montré assez brutal aux premiers abords, poussé par la jalousie mais aussi la peur, n'était pas si étrange et terrible que cela lorsqu'il se montrait chaleureux. Kuro se dit que cela devait être la véritable personne qu'il était et que c'était un chouette type.

_________________
[Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Empty
MessageSujet: Re: [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro)   [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:54

Lorsque Kuro demanda des explications, Hana et Kanashi ce regardèrent, avant d'hocher la tête, étant tout deux d'accord pour ne pas être encore plus ridicules qu'ils ne l'étaient déjà en leur racontant que c'était à cause d'une petite fantaisie de la demoiselle qui avait plu à un revendeur de jouets. Hana scruta à nouveau les frères.

"C'est une longue histoire, je ne crois pas que vous ayez le temps pour l'écouter"

Après avoir dit cela, Kuro s'exclama en disant qu'à côté, il y avait pleins de copains sympathiques, leur demandant de les rejoindre, alors Hana couru après le neko, tandis que Kanashi volait derrière elle, ne voulant pas perdre son amie d'un battement de paupière, car il ce disait que s'il la perdait, il pourrait lui arriver quelque chose à cause de sa petite taille de poupée. Une fois arrivés dans la chambre, ils purent voir un homme en costume de cosmonaute accompagné d'une fille.


"Bonjour !"

Dit la jeune fille, d'une voix timide, en restant derrière Kuro, n'osant aps encore trop ce faire remarquer. En entendant la conversation, elle comprit qu'il c'était passé quelque chose. Un autre jouet vint les rejoindre. L'affaire avait l'air d'être réglée, en tout cas, c'est ce qu'avait comprit les deux amis, qui ne cherchèrent pas plus que cela à comprendre ce qu'il c'était passé. Après avoir souhaité la bienvenue et l'affaire définitivement résolue, la jeune femme alla aux côté des deux nekos.


"Je m'appelle Hana Scarlett et lui, c'est mon partenaire, il s'appelle Kanashi. Et bien, il y a... pas mal de jouets ici, mais ça doit être normal dans une chambre d'enfant... Enfin, je crois... Vous... Vous connaissez Molly ? A ce qu'il parait, ont a été achetés pour elle"

Hana cherchait ces mots, car elle ne savait pas comment s'exprimer convenablement pour que ces propos ne paraissent pas trop étranger aux oreilles des habitants de la chambre d'Andy. Elle espérerait avoir des réponses, car elle ne savait pas si elle devait s'inquiéter ou pas. A vrai dire, c'était la première fois qu'elle était un jouet pour un enfant et cela lui faisait bizarre que ce ne soit pas l'inverse. En tout cas, tout cela, lui rappelait un peu son enfance.


Flash-Back

Une femme ressemblant beaucoup à Hana, venait d'entrer dans la bâtisse où vivait Thomas et Hana. Elle avait dans ses bras, un cornet en plastique qui semblait ne pas être lourd, mais qui semblait prendre de la place. Après avoir toqué à la porte, elle entra avec un sourire rayonnant.


- Coucou mon chéri ! Est-ce qu'Hana est là ?

- Oh non ! Ne me dis pas que c'est encore un cadeau pour elle ? Je te l'ai déjà dit, ce n'est pas une petite fille, c'est une expérience aux caractéristiques humains et qui n'est formatée que pour servir d'arme de guerre !

- Je m'en tape de ce qu'elle est ! Tu as utilisé un peu de mon ADN pour la créer et du coup, je suis une sorte de mère et si une mère n'offre pas des cadeaux à ses enfants, c'est une catastrophe ! Alle retourne faire joujou avec tes tubes et tes calculs étranges et laisse-moi tranquille avec tes commentaires à la noix.

- Roh Ecka tu n'est pas possible ! Tu ne changeras donc jamais ! Hana vient, il y a quelqu'un pour toi !

Thomas pensait que son expérience n'avait pas besoin d'être pourrie-gâtée, puisque pour lui, elle ne servait qu'à tout détruire et ne pouvait pas avoir d'émotions, mais malheureusement pour lui, elle en avait, bien qu'elles étaient plus simples à gérer que celles de son grand-frère, elle en avait tout de même. Soupirant et abdiquant devant la jougue de cette femme qu'il aimait tant, il fini par appeler la principale concernée, qui arriva au pas de course avant de s'arrêter à côté des deux adultes, ayant l'air enthousiaste de voir Ecka.


"Bonjour madame !"

- Oh ma petit echérie ! Je suis tellement contente de te voir ! Comme tu as grandit, c'est impressionnant ! Arrête de m'appeler madame, je suis ta maman, appelle-moi ainsi d'accord ?

"D'accord madame ! Ihihihih"

- Toi, tu as encore des choses à apprendre, mais ce n'est pas grave, ça va venir avec le temps ! Regarde ce que je t'ai apporté ! Alors tu es contente mon cœur ?

- Arrête de lui parler comme si c'était un bébé ! C'est qu'une expérience, elle est formée pour obéir et à ce que je vois, j'ai encore des réglages à faire !

- Thomas ! Tais-toi et en vitesse sinon je t'en fou une ! Allez vient mon ange, on va aller déballer ton cadeau plus loin !

Bien sûr, Ecka lui parlait comme si c'était une petite fille tout à fait banale et la demoiselle lui répondait comme tel, d'ailleurs, cela lui faisait rire de ne pas faire ce qu'elle demandait, comme si elle l'avait fait exprès, ce qui fit sourire la femme. Ayant entouré ses épaules, elle les lâcha pour reprendre le cornet qu'elle avait posé par terre et montra petit à petit la boite où Hana pu voir, avec un air émerveillé, une poupée. Thomas réagit par la suite très fortement à ce qu'il c'était passé, ce qui fit avoir les larmes aux yeux à la gamine, qui ne comprenait pas pourquoi il parlait ainsi de sa personne. Ecka l'entraina plus loin, et elle reprit le sourire.

Fin Flash-Back


Maintenant, Hana s'en souvenait de sa poupée et du bonheur qu'elle lui avait fait découvrir. Sa Titina devait sûrement dormir dans un tiroir, dans sa chambre en attendant qu'elle la libère, ce qui lui fit alors ce dire que lorsqu'elle rentrerait de son périple à la recherche de la sorcière, elle la sortirait de sa prison et recommencerait à jouer avec elle lorsqu'elle le pourrait, et ça, c'était une promesse qu'elle faisait intérieurement, devant tous les jouets, même s'ils ne pouvaient pas entendre ses pensées, elle trouvait important de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Empty
MessageSujet: Re: [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro)   [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:02

Jessie tourna la tête vers Hana et Kanashî ne les ayant pas remarqués auparavant, avant que la jeune femme salue. La cow-girl bondit près d'eux, en souriant toujours, se montrant encore une fois autant dynamique en poussant un cri de joie. Elle ne put s'empêcher de prendre dans ses bras les deux amis et les serra bien fort en les soulevant légèrement du sol. Kuro ne put s'empêcher de rire en voyant cela. Il lui semblait ne jamais avoir rencontré quelqu'un qui pouvait être autant heureux pour un rien.

- Ah ! C'est donc vous les amis que Kuro a sauvés ! Bienvenue à vous aussi !

Quant à Woody, il se contenta de lever légèrement un de ses sourcils en entendant le nom de la petite sœur d'Andy. Ce sont donc des nouveaux jouets eux aussi mais pour Molly, voilà pourquoi il ne les avait pas reconnus. Enfin, le shérif secoua légèrement sa tête se disant que la mère des deux enfants étaient en train de gâter ces derniers en leur achetant tous ces jouets. Il finit par soupirer un peu avant de répondre à la question d'Hana :

- Molly est la petite sœur d'Andy. Elle est gentille et prend soin de ses jouets depuis qu'elle est un peu plus grande. Enfin ! Je pense que vous allez bien vous amuser avec elle !

Il afficha un petit sourire en donna une petite pichenette sur son chapeau pour le redresser. Alors que tout se passait bien jusque là, des bruits de pas se firent entendre depuis les escaliers. Des bruits de pas qui devaient être ceux d'un enfant. Buzz s'approcha de la porte entrouverte et regarda par la fente avant de se tourner vers les autres pour finalement crier :

- Andy arrive ! Tout le monde à son post !
- H-hein ?! Mais... mais on n'a pas de post nous !


Kuro se mit soudainement à entrer en panique en voyant tous les autres jouets qui étaient sortis se presser de retourner à leur place. Saido comprit alors que dans ce Monde, les jouets étaient bien vivants, mais les humains ignoraient ce fait. Le petit chat noir posa ses mains sur les épaules de son frangin - chose qu'il ne pouvait faire ailleurs, puisque le Gardien de l'Explosion avait sa taille uniquement dans ce Monde - pour le regarder droit dans les yeux avant de lui dire :

- Eh oh ! Calme-toi, tête en l'air ! Notre "post", c'est le lit d'Andy !
- A-ah oui !...
- Venez avec moi !


Woody fit un signe pour demander aux deux Fuun de le suivre vers l'un des pieds du lit pour y grimper. Tandis que le cow-boy s'installa sur l'oreiller du lit, les frères s'allongèrent au milieu sur la couverture, s'immobilisant. Au début, Kuro se demandait comment il allait faire, en voyant ce que le shérif faisait, pour paraître le plus à un objet, mais sans le savoir, il était déjà exactement dans le même état que le jouet préféré d'Andy.

Toujours en bas, Jessie prit Hana par la main avant de lui dire :

- Venez ! Vous allez vous planquer dans le coffre avec les autres !
- Dépêchez-vous ! Andy ne doit pas vous trouver ! Si vous êtes des jouets de Molly, vous devez être normalement dans sa chambre !


Buzz les poussa tous les trois pour qu'ils se pressent, entendant les pas d'Andy qui se faisaient encore plus forts, s'approchant de sa pièce.

_________________
[Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Empty
MessageSujet: Re: [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro)   [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:29

HS : Désolée pour le retard, j'avais beaucoup à faire ^^

Lorsqu'Hana et Kanashi ce firent serrer et même soulever, ils furent un peu gênés, avant qu'Hana ce mete à rigoler un peu, trouvant son attitude drôle et surtout très attendrissante. En même temps, c'était pas souvent que des gens étaient aussi ravis de la voir, alors elle en profitait, même si, elle n'était pas du genre à agir de la sorte, de peur de s'attacher aux gens, mais là, c'était trop tard, le lien était déjà cré, donc autant s'en réjouir. Après avoir remercié Jessy pour son accueil, Woody ce mit à leur expliquer comment était Molly et qui elle était.

"Donc, il y a un temps où elle ne prenait pas soin de ses jouets ? Ils devaient souffrir les pauvres, surtout s'ils s'étaient attachés à elle. Je... Je ne sais pas pourquoi, mais malgré cela, je pense que la rencontrer pourra être sympa"

Hana semblait être triste pour les jouets de Molly, mais elle s'était vite ressaisie. Soudain, des bruits de pas ce mirent à raisonner dans le couloir, ce qui intrigua les deux amis, ce demandant bien ce qu'il ce passait. Buzz annonça qu'en réalité, c'était Andy qui arrivait, leur disant d'aller tous à leurs postes et Hana, ce mit aussi à paniquer, ce qui rendait la situation légèrement complexe.

"Mais... On doit faire quoi ?"

> Euh.. Je pense que vu qu'on est pas à lui, on ne devrait pas ce sentir concerné

"Oui, mais lui, il va ce poser des questions s'il nous découvre, enfin je pense"

Ils eurent leur réponse, quand ils ce firent pousser en direction du coffre à jouets, leur disant qu'il était préférable qu'Andy ne les trouves pas ici. Elle fit donc ce qu'elle pu pour ce précipiter et grimper dans le meuble. Une fois à l'intérieur, elle ce mit à ce demander à quoi pouvait bien ressembler ce fameux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Empty
MessageSujet: Re: [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro)   [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:21

[*Tousse* Désolée pour le retard ! ^^' ]

Les bruits de pas du garçonnet donnaient l'impression à Kuro qu'il s'agissait en réalité d'un géant qui courait dans les couloirs de la maison. Pour lui, le sol tremblait à chaque fois que le pied de l'enfant rencontrait le sol. Inquiet, le Neko jeta un petit regard en direction de Woody, qui fit un rapide et discret geste de son bras pour le rassurer. Il lança ensuite ses yeux vers son frère qui lui fit un léger sourire. Le Gardien de l'Explosion n'avait pas à s'en faire. Tout se passerait bien, même si c'était la première fois qu'il devait se comporter comme un jouet à rester immobile.

Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il aurait préféré avoir été avec les autres dans la caisse, pour être plus tranquille. Ainsi, s'il aurait bougé, le fameux Andy n'aurait rien vu, alors que dans sa situation actuelle, le garçon pouvait prendre peur en voyant un objet qui était censé être inanimé bougé tout à coup sans aucune explication. Dans la boîte, il aurait été plus en sécurité qu'exposé là sur ce lit, à la vue de l'enfant.

Seulement, il savait qu'il ne pouvait pas faire demi-tour à présent puisque Andy rentra dans sa chambre, tout souriant. Il s'approcha par réflexe vers son lit pour prendre Woody.

- Aller, Cow-Boy ! On va bien s'amuser toi et moi ! On va partir sauver des innoc-

Le garçon se coupa dans sa phrase car il venait de voir Kuro et Saido, ayant balayé son regard sur l'intégralité de sa chambre, s'imaginant déjà une aventure palpitante pour ses jouets. Il regarda le shérif pour lui demander :

- T'as vu ça, Woody ? On dirait que des nouveaux amis sont venus t'apporter de l'aide !

Tout heureux, il s'approcha des nouveaux membres de sa collection, tout en posant Woody, et les observa de près.

- Ils sont amusants... Pas vrai, Woody ? On pourrait dire que ce sont des gentils espions et qu'ils t'observaient depuis longtemps mais ils décident d'intervenir pour la première fois parce qu'ils ont vu que tu étais en danger avec Buzz, Jessie et Pile-Poil !

Content de sa nouvelle idée, il reposa les deux Fuun avant de se diriger vers son coffre pour rassembler des jouets. Ce fut alors qu'il cessa de plonger son bras à l'intérieur, voyant des jouets qui n'étaient pas là auparavant. Il cligna des yeux pour finalement les prendre. Là encore, il observa attentivement ces jouets qui n'étaient autre que Hana et Kanashî.

- Tiens ? Qu'est-ce qu'ils font là ? Oh bah c'est pas grave ! On n'a qu'à dire qu'ils sont avec les deux autres ! Et même qu'en fait, les deux animaux, ce sont les compagnons de route des deux espions qui sont des amoureux ! Bah ouais, t'en penses quoi, Woody ? Comme ça, on pourrait rajouter de l'action si la fille se fait kidnapper ! Je vais les appeler... Hum... La fille, ce sera Alice, et le gars... Hum... Jazz ! Et les deux animaux, ce seront Le Chat et L'Oiseau !

Suite à ces paroles, il prit tous ses jouets avant de les disposer pour créer une scène en faisant en sorte que Woody et les trois autres soient en danger à cause des "méchants" de l'histoire qui leur voulaient du mal. Il mit de côté ses quatre nouveaux jouets.

- Andy ! Viens m'aider à débarrasser la table, s'il-te-plaît !
- J'arrive, Maman !


Le garçonnet, chantonnant, sortit de sa chambre, en courant. Lorsque le calme retomba dans la petite pièce, Kuro se mit debout directement et se tourna vers les autres jouets qui ne semblaient pas reprendre vie. Ils devaient rester comme ça pour ne pas déranger le garçon à sa préparation.

- Il va se passer quoi quand il va retourner dans la chambre ?
- Il va juste jouer... Tu n'auras qu'à être immobile et ne pas respirer.
- Hein ?! Mais je fais comment pour retenir mon souffle si longtemps ?
- Tu viens de le faire, abruti ! Tu n'auras qu'à faire la même chose à son retour !
- A-ah oui !


Saido soupira d'exaspération, en se disant que son frère n'était pas très futé par moment. Enfin, il ne pouvait pas lui en vouloir. Les Fuun se remirent alors dans leur position précédente, attendant qu'Andy revienne.

_________________
[Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Empty
MessageSujet: Re: [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro)   [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:23

Alors que la tension semblait monter dans la chambre au fur et à mesur eque le petite garçon montait, ce dernier fini par arriver. A l'entendre, depuis la caisse à jouet, il semblait être super content d'avoir de nouveaux amis. Cependant, lorsqu'elle l'entendit ce rapprocher de la caisse à jouet, la miss ce mit à paniquer, enfin cela ce voyait à la tête qu'elle faisait, car s'il la découvrait, ils risqueraient d'avoir des problèmes, eux tout comme Andy, surtout si elle n'était pas destinée à ce dernier, comme on le lui avait fait comprendre.

*Je fais quoi ? Je fais quoi ? Mince je ne peux pas me cacher encore plus ! Bon j'espère que ça va bien ce passer*

Pensa la demoiselle en stressant à mort. Soudain, sans crier gare, il ouvrit le coffre et il les prit directement dans ses mains, ce qui fait qu'à cet instant précis, les deux amis ne bougeaient plus. Par conter, il ne le remarqua pas, mais la miss étiat moins stressée lorsqu'il fût content de trouver encore d'autres amis pour ses chers jouets. Il dit alors ce qu'ils allaient faire et qui ils étaient, ce qui gêna Hana, même si encore une fois, cela ne ce fit pas vraiment remarquer.

*Il... Il a beaucoup d'imaginations, mais c'est pas avec Kuro que je veux être en couple*

Songea la demoiselle, qui laissa aller plusieurs fois son corps en arrière, tandis qu'il la plaçait où il le désirait, ce qui faisait alros penser que le jouet tombait tout seul à cause de l'attraction, mais il eût vite l'air de trouver le moyen qu'elle ne tombe plus, en lui écartant les jambes, ce qui fait que cela lui donnait une position vraiment ridicule. Lorsqu'il s'en alla, Hana soupira de soulagement, remettant ses jambes l'une contre l'autre.

> ça va mademoiselle Alice ?


Il n'y eût pas de réponses, car Hana ne ce reconnu pas, en tout cas, pas tout de suite. Elle hocha alors la tête, puis lorsqu'elle eût envie de demander ce qui allait ce passer, elle fût prise de court par Kuro, qui la posa avant elle. Donc il allait jouer avec eux ? Un peu... Un peu comme elle le faisait avec les jouets que lui offrait des fois sa soi-disant mère ? Ayant l'air d'y réfléchir, elle ce disait qu'au final, cela pourrait être sympa de ce laisser manipuler et puis, si cela faisait plaisir à Andy, n'étais-ce pas ce qui comptait le plus ? Toutefois, le fait d ene pas devoir respirer la perturbait, car elle ce demandait si elle en était véritablement capable à cause de son statut d'expérience. Malgré son questionnement sur sa propre personne, elle ce tourna vers Saido.

"Je sais que cela parait stupide, même si ce n'est qu'un jeu, j'espère que ça sera toi qui viendra me sauver, parce que... Quand il parlait d'amour, il avait pas tort.."

Elle fixa d'un regard fixe Saido, avant de détourner la tête, ce remettant dans la position où l'avait mise Andy, espérant qu'il n'allait pas la repousser et qu'il n'allait pas ce moquer d'elle, mais ce qu'elel avait le plus peur, c'st qu'il ne comprenne pas. Bon bien sûre, il n'était pas Kuro, il comprenait asse vite ce genre de choses, mais on ne sait jamais, de plus, elle était tellement gênée qu'elle n'avait pas réussi à terminer sa phrase, ce qui donnait un indice de plus sur sa façon de penser. Kanashi, lui lança un coup d'œil, lui faisant comprendre que quoi qu'il ce passe, il serait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Empty
MessageSujet: Re: [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro)   [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:44

Alors qu'ils attendaient le retour d'Andy, Saido réfléchissait aux dernières paroles de Hana. Il comprenait parfaitement ce qu'elle sous-entendait, ce qui le gênait beaucoup. Comment cela était arrivé ? Comment avait-elle pu tomber amoureuse de lui ? Il n'avait rien fait de spécial auprès d'elle, il lui avait peu adressé la parole... Enfin, il repensa à ce moment où elle s'était occupée de lui et lui avait mis un foulard autour du cou. Il lâcha un soupire intérieur. Lui, il n'avait rien dit pour qu'elle puisse avoir le coup de cœur pour lui. Surtout qu'elle le voyait sous la forme de son corps mutante. Qu'allait-il bien pouvoir faire ? Pour le moment, il ne ressentait vraiment rien pour elle. Après tout, il était bien plus préoccupé par autre chose. Il le répétait sans arrêt en plus. Étant l'aîné, ce qui le rendait heureux c'était voir son frère en pleine forme et souriant. Ce n'était pas une relation romantique.

Plongé dans ces réflexions auxquelles il n'arrivait pas à trouver de solution, Saido n'entendit par le retour d'Andy. Celui-ci referma la porte derrière lui avant de s'emparer de ses nouveaux jouets. En sentant la main du garçonnet dans son dos, Kuro dut s'empêcher de frissonner, ayant un peu peur de faire quelque chose qui pouvait éveiller des soupçons auprès de l'enfant s'il voyait que son jouet faisait des gestes qu'il ne lui avait pas fait faire.

- Bon aller les amis ! On va s'amuser !

Andy déposa Saido et Kanashi à terre, tandis que de ses deux mains, il tenait Hana et Kuro dans chacune des deux.

- "Woody ! Il semblerait qu'on ait besoin d'aide ! Comment on va faire pour s'en sortir ?", "Pas de panique, Buzz ! Je crois connaître la solution ! J'ai des vieux amis qui pourraient nous aider !", "Mais Woody, comment ?", "Laisse-moi faire, Jessie !"

Le garçon s'amusait à imiter différentes voix pour faire parler ses jouets. Il fit semblant de siffler - bien que c'était quelque peu raté - en se prenant pour Woody, et leva haut ses bras pour brandir Kuro et Hana, alias Jazz et Alice, comme s'ils arrivaient en une apparition.

- "Nous voilà, Woody ! On a entendu ton appel !", "Jazz, Alice ! Ça fait plaisir de vous voir ! Venez vite nous aider !", "On arrive !"

Il reposa les deux jouets pour s'emparer de Monsieur Patate et Bacon, sa tirelire-cochon. Il plaça les deux en face de "Jazz" et "Alice".

- "Pas si vite, mes petits ! Vous allez d'abord devoir faire face à nous !", "Bwah ! C'est qui eux ?", "Aucune idée, Alice, mais je crois bien que ce sont ces gars qui ont attrapé nos amis !", "Dans ce cas, qu'attendons-nous pour les affronter ?"

Andy fit alors une succession de rapides mouvements pour faire combattre ses quatre personnages. Il fut cependant de nouveau coupé dans son action par l'appel de sa mère qui souhaitait qu'il descende. Le garçon lâcha un petit soupire avant de tout reposer. Les jouets purent entendre alors, la porte étant restée entrouverte, que la petite famille partait au parc d'attraction, ce qui enthousiasma l'enfant. Ils allaient sûrement en avoir pour un moment.

Lorsque le bruit de la voiture se fit de plus en plus éloigné, les jouets se remirent à bouger. Woody fut le premier et il mit rapidement les choses au clair.

- Bon... Andy et sa famille sont partis au parc d'attraction... Si c'est celui habituel, Andy devrait prendre les mêmes attractions. On devrait en avoir pour deux heures et demi de quartier libre. Et si la mère d'Andy l'amène à la glacière, on peut avoir une demi-heure de plus. Comptons également le temps de trajet. Cela fait trois heures et vingt minutes au total. Il est actuellement 14h20. Donc à 17h00, tout le monde devra être à nouveau à son post."

Kuro écouta attentivement les consignes en les répétant dans sa tête. C'était précis. Bien calculé. La moindre erreur pouvait bouleverser à jamais le quotidien de ce petit monde. Saido était impressionné, quant à lui, par l'aura que dégageait Woody. Il n'était qu'un simple jouet et pourtant, il possédait une âme de chef et sûre d'elle. Ce n'était pas si étonnant que cela finalement s'il était le jouet préféré de son propriétaire. Les jouets finirent par se disperser et faire ce qui leur passait par la tête.

_________________
[Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Empty
MessageSujet: Re: [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro)   [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Icon_minitimeVen 14 Avr - 13:32

La demoiselle avait pu ce rendre compte qu'à ses paroles, Saido était devenu pensif. Eprouvait-il les mêmes sentiments qu'elle ? Non, s'il en avait, il ne réfléchirait pas autant, ce qui la déçu. Par chance, elle n'eût pas trop le temps de déprimer, car Andy revint. Sa joie de vivre et son imagination lui fit retrouver le sourire, mais il ne le vit pas à cause du fait que son expression était figée depuis qu'il l'avait prise dans sa main pour jouer avec. Franchement, elle adorait de plus en plus être un jouet et si sa sœur était pareille que lui, elle n'aurait plus de raisons de partir, car elle ce doutait bien que si les enfants ce rendaient compte que leurs objets n'étaient plus là, ils seraient très tristes, ce qu'elle ne désirait pas.

Le laissant lui faire, faire tout ce qu'il désirait, la miss dû ce retenir de rire une ou deux fois, parce qu'elle trouvait drôle le fait qu'il essaie d'imiter leurs voix et le fait qu'il ait autant d'imaginations. Malheureusement, le jeu prit à nouveau fin, car le petit garçon fût appelé pour aller au parc d'attraction, ce qui attrista "Alice", qui ce mit à scruter en direction de la fenêtre, comme si elle espérait qu'il revienne bientôt. Alors que le silence régnait enfin, Woody annonça qu'ils avaient quartier libre jusqu'à dix-sept heures, ce qui fit qu'Hana manqua de s'étouffer avec sa propre salive.


"Mais attendre jusqu'à dix-sept heures c'est trop long !"

- ça c'est l'ennuis du propriétaire ! T'en fait pas, ça va vite te passer

"Je ne suis pas à Andy, il faut d'ailleurs que j'en profite pour voir à quoi ressemble la chambre de sa sœur, ça va me changer les idées"

Alors qu'elle s'exclamait, l'un des jouets lui répondit avant de s'en aller. Etant vraiment dépitée, Hana décida de partir de la chambre. Ce dirigeant vers la porte, elle ce rendit compte que s'y rendre était bien plus pénible que prévu, car n'ayant pas sa taille normale, elle avait l'impression que le parcourt était un immense chemin. Elle s'arrêta en route, ayant soudain une autre idée qui la fit retourner en arrière, vers le coffre à jouet. N'étant pas posé tout à fait contre le mur, elle ce faufila derrière et sorti de son sac une bombonne de peinture rouge.


> Vous faites quoi Hana ?

"Je vais faire un cadeau à Andy qu'il ne remarquera peut-être jamais, mais au moins il aura une trace de notre passage et s'il le remarque, cela lui donnera de l'inspiration pour nos prochaines aventures"

> Parce que vous pensez rester ici ? Vous savez, tant que vous n'avez pas retrouvé dame Thara, c'est dangereux

"Si on part, Andy sera tellement affligé, je ne veux pas lui faire de la peine"

> Je préfère que vous lui en fassiez plutôt que de vous voir mourir

Au début, ils parlaient normalement, puis ils ce mirent à parler doucement pour que les autres n'entendent pas et ne ce posent pas de questions. Ce rendant alors compte de la situation, la miss ne ce senti pas bien, car la situation avait prit une ampleur qui lui échappait. Cependant, elle dessina tout de même sa fleur avec ses initiales, les larmes aux yeux et s'appliquant plus que jamais pour que son tag soit le plus beau de tout ceux qu'elle avait déjà fait. Ceci étant fait, elle pu ce ressaisir et revenir auprès des garçons. bien qu'elle ne ce sentait pas très à l'aise en présence de Saido.


"Maintenant, on devrait un peu visiter, non ? A moins que vous ne vouliez en profiter pour partir"

Hana proposa cette option aux garçons pour qu'elle ne soit pas la seule à visiter la maison. S'isl voulaient partir, elle les accompagneraient, car elle devait récupérer son vaisseau, mais s'ils prenaient cette décision, elle voudrait au moins savoir ce que Saido pensait d'elle, en tout cas, c'était assez perceptible dans son regard lorsqu'elle fixait le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Empty
MessageSujet: Re: [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro)   [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Icon_minitimeSam 22 Avr - 0:15

Kuro regardait tous les jouets partir un peu partout dans la chambre et former des petits groupes selon les endroits où ils étaient, discutant, utilisant les affaires d'Andy pour s'amuser. Le blondin les regardait tous, ne sachant pas réellement quoi faire. Il tourna sa tête vers Saido qui observait également les autres. Le Gardien de l'Explosion put percevoir une sorte de nostalgie dans les yeux de son aîné. Ce dernier songeait à ces moments de paix où il vivait tranquillement avec sa famille dans leur chalet lorsqu'il n'était qu'un tout petit enfant. C'était des instants d'innocence et de joie. Il s'amusait avec sa grande sœur. Ils riaient sans cesse car ils n'étaient que des gamins, ne connaissant presque rien du Monde. Pourtant, ils étaient nés dans une période assez sombre puisque Seibutsu ne détenait quasiment plus aucun territoire couvert de végétation et que les humains se faisaient de plus en plus étouffants. Ils faisaient tous les deux partie de la génération dite maudite.

Saido aurait tellement souhaité que ce génocide de malheur n'arrive jamais. Il se disait que Kuro, en espérant qu'il soit là malgré le fait que sa naissance avait été forcée par les scientifiques, menaçant le couple Fuun de tuer leurs deux autres enfants s'ils ne leur obéissaient pas, aurait alors pu voir les quelques merveilles que lui avait aperçu lorsqu'il était plus jeune. Après tout, Seibutsu, avant, n'était pas qu'un territoire aride où l'on pouvait retrouver des ville composées intégralement de technologie. Auparavant, dans les rares villages de Nekos, on pouvait trouver quelques forêts et jardins. Mais tout cela avait été détruit dans le génocide.

- Saido ?

La voix de son cadet ramena le chat noir à la réalité. Il regarda l'intéressé qui avait une lueur inquiète dans son regard vert.

- Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Pourquoi tu pleures ?
- Oh ? Ah ! Ce n'est rien ! Ne t'en fais pas ! Je... je pensais juste à mon passé...
- Je vois...


Kuro baissa ses yeux en même temps que ses oreilles artificielles. Ce passé... le passé de son grand frère qu'il ne connaissait pas. Il y avait treize ans qui les séparait tous les deux, ce qui faisait que le plus jeune ne connaissait pas tout ce qu'il y avait eu chez le plus âgé avant sa naissance. Souvent, le blondin souhaitait avoir fait partie de l'enfance de son aîné. Malheureusement, il était né bien plus tard. Cela lui arrivait même de remettre cette naissance en question. Si ce génocide n'avait jamais eu lieu et que les Nekos de Seibutsu ne s'étaient jamais retrouvés dans le laboratoire, est-ce que lui aurait vu le jour ? Probablement que non. Les Fuun auraient vécu ensemble, tous les quatre, sans lui. Il se disait que dans le fond, cela aurait été préférable pour eux, car si lui était en ce moment-même présent avec eux, c'était à cause de ces terribles événements.

Il lâcha un long soupire qui n'échappa à Saido.

- Je sais à quoi tu penses...
- Hein ?
- Tu penses à ta naissance... N'est-ce pas ?
- N-non non...
- Kuro... Tu sais parfaitement que tu ne peux pas me mentir...


Le blondin afficha une petite mine légèrement tristounette. Il était vrai que rien n'échappait à son grand frère. Saido le connaissait par cœur. Il le connaissait bien mieux que n'importe qui. Même Kuro connaissait moins son aîné, ce qui le fit soupirer intérieurement.

- Tu sais, Kuro... Je ne pense pas que tu ne serais jamais né si nos parents n'y avaient pas été forcés-
- Mais tu le dis toi-même ! Sans les scientifiques, sans leurs menaces, jamais Papa et Maman n'auraient pensé faire un troisième enfant ! Vous étiez heureux tous les quatre ! Mais quand tout ça a commencé... C'était certain qu'ils n'en auraient pas voulu... Papa me disait souvent que Maman avait toujours été très inquiète pour vous tous, alors penses-tu qu'elle aurait mis un bébé dans un tel monde qu'elle qualifiait d'horrible ? Et sans le génocide, je ne vois pas pourquoi, ils en auraient fait un ! Quand bien même, ça n'aurait pas été moi ! Je sais très bien qu'avant même que je sois né, j'ai subi des opérations, des expériences. Je ne suis qu'un truc bizarre et impur !


Saido clignait des yeux, tandis que Kuro avait les larmes aux yeux au fur et à mesure qu'il continuait ses paroles. Il finit par se taire après avoir lâché un dernier cri, essoufflé d'avoir parlé autant sans prendre la moindre pause. Il fixait son aîné, les sourcils froncés, pleurant toujours. Quelques jouets les regardaient, interloqués par le brouhaha que le Neko venait de faire.

- Je... je suis désolé...

Répondit simplement le petit chat noir en baissant la tête. Cette réponse attrista encore plus le blond. Il avait raison, n'est-ce pas ? Saido lui-même ne semblait pas pouvoir contredire tout ce qu'il venait d'expliquer.

Une sombre ambiance pesait à présent sur les deux Fuun qui se taisaient. Kuro s'était assis par terre, en tailleur, toujours aussi triste. Saido, lui, regardait droit devant lui, affichant également une mine peinée. Soudain, Hana arriva, ce qui fit relever les regards des deux frères, en chœur. Ils quittèrent leurs visages chagrinés pour en afficher des neutres. La jeune fille leur demanda ce qu'ils voulaient faire. Les frangins se regardèrent du coin de l’œil et le Gardien de l'Explosion répondit :

- Je pense qu'on va encore rester ici, histoire de voir ce que ce Monde offre un peu... Puis, on partira avant qu'Andy ne rentre...

Il afficha un faible sourire avant d'essuyer une discrète larme d'un revers de bras. Il n'avait pas envie que Hana demande ce qu'il venait de se passer. Il finit par se lever avant de se diriger vers la porte légèrement entrebâillée de la chambre de l'enfant. Saido le suivait de près.

- Ça doit être bizarre de voir le monde en plus grand...

Se disait à voix haute le Neko, regardant le plafond du couloir. Il tira de toutes ses forces pour ouvrir un peu plus l'accès avant de sortir de la pièce, se déplaçant un peu.

- Il va falloir être prudent lorsqu'on devra descendre les escaliers.
- C'est clair ! Les marches doivent être géantes ! On va prendre beaucoup de temps pour descendre !
- Et encore plus si on voudra les remonter.
- Oh je pense qu'on ne remontera pas... On ne peut pas dire au revoir aux autres... Ce serait trop bizarre pour eux... Enfin, on dirait qu'ils n'ont pas remarqué notre absence... J'espère qu'ils ne vont pas s'inquiéter pour nous lorsqu'on sera parti.


Saido hocha de la tête, tandis qu'ils continuaient de progresser dans ce long couloir qui n'était pourtant pas si grand que cela... enfin, lorsqu'on était à taille humaine et non un jouet.

_________________
[Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Empty
MessageSujet: Re: [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro)   [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:55

Pendant ce temps, sur ce monde inconnu que cherchait tant la Fleur Tageuse, Thara, la fameuse sorcière qu'elle cherhchait, était pliée de rire en étant assise sur l'immense chaise qui ce trouvait devant la table qui faisait la même taille, où était posée sa boule de cristal. En l'entendant rire, Edmond, le géant, la regardait en ayant un air plus qu'affligé.

- Il n'y a pourtant rien de drôle. La petite risque sa vie à tout moment et en plus, son amour pour le jeune chat semble être à sens unique.

- Quand je regarde sa progression, j'ai l'impression de voir un feuilleton, elle est telement hilarante cette gamine ! Edmond, je ris ! Je ris à chaque fois qu'il lui arrive des malheurs !

- Thara tu es irrécupérable ! Heureusement que je lui ais offert Kanashi, sinon elle serait toute seule sans soutient la pauvre enfant. Dit-moi, oÛ as-tu rangé la poudre de gobelin séché ? J'en ais besoin.

- Toujours à la même place, dans l'armoire... Ah oui c'est vrai, que suis-je bête, il va falloir en refaire pour terminer ta potion !

- Des fois, j'ai l'impression que tu fais exprès de me mettre des bâtons dans les roues pour que je ne puisse pas rendre Hana heureuse

Lorsqu'elle lui répondit sur un ton moqueur qu'il n'y avait plus de poudre pour terminer la potion qu'il voulait faire pour devenir petit et ainsi pouvoir voir Hana sans lui faire peur, il soupira, avant de lui dire ce qu'il pensait, tout en partant, la laissant dans ses délires les plus profonds, ce demandant si cela valait vraiment la peine qu'elle s'acharne autant sur la pauvre demoiselle. Quoi qu'il en soit, du côté d'Hana, cette dernière hocha positivement la tête quand Kuro répondit à sa proposition.

"Dans ce cas, je sens qu'on va découvrir d'autres choses incroyables tout... Tout les quatre..."

Hana était partie sur une note joyeuse, mais en scrutant Saido, elle hésita, détournant un peu le regard, car elle ne savait pas s'il serait content qu'elle veuille encore les accompagner après ce qu'elle lui avait dit. Heureusement pour elle, il n'eût pas l'air contre. Une fois devant la porte légèrement entre-ouverte, Hana aida Kuro à la pousser pour qu'ils puissent s'en aller. Une fois dans le couloir, Hana baissa légèrement la tête en entendant ce que disait les deux frères Fuuns.

"Moi aussi j'espère qu'ils ne ce feront pas de soucis... Tout de même, je suis triste pour Andy, il va être tellement déçu en ne nous trouvant plus, il va pleurer toutes les larmes de son corps, c'est affreux !"

Hana ce sentait tellement coupable qu'elle avait presque envie de pleurer en ce mettant à la place du jeune garçon, qui avait été si content de pouvoir joeur avec ses nouveaux jouets, qu'il ne pourrait réagir autrement que pleurer en ce rendant compte qu'ils les avaient perdus. Soupirant, elle repensa à ce que lui avait dit Kanashi, ce disant que même si elle s'en voulait de partir comme une voleuse, à cause de son problème récurent, elle ne pouvait pas rester éternellement ici, ce qui la désolait davantage. Lorsqu'ils arrivèrent aux escaliers, la demoiselle scruta les marches, ainsi que la rambarde, semblant retrouver un peu de son enthousiaste et de son sourire en ayant une idée derrière la tête, ce qui exaspéra son compagnon mécanique qui savait pertinemment ce à quoi elle pensait.

"Saido, tu peux voler il me semble. Tu devrais aider ton frère à montrer sur la rambarde. ça ira plsu vite en ce laissant glisser dessus"

> ça ne va pas bien dans vôtre tête Hana ? Vous êtes vraiment inconsciente !

"Pardon Kâ-san fréquenter mon frère m'inspire en ce moment et il faut juste un peu de courage, on ne risque rien, il suffit juste de bien s'accrocher et de ne pas regarder en bas ! Allez aide-moi au lieu de t'inquiéter !"

En entendant sa proposition, Kanashi ce mit à ce faire du soucis pour la santé mentale de son amie. Cette dernière prétexta que tout allait bien aller et qu'elle ferait attention, qu'il n'y avait pas de danger, mais l'oiseau mécanique ce méfiait. Il la souleva tout de même et la porte jusqu'-en-haut de la balustrade. Alors que normalement ce n'était pas faisable avec sa taille humaine, Hana profitait de sa taille de jouet pour faire n'importe quoi pour ce changer les idées.


"Ouah c'est dingue comme c'est haut ! Kanashi va déjà en bas, je te rejoins. Les amis, si vous avez bsoin d'aide, siffler, Kanashi viendra vous donner un coup de patte !"

Remarquant que son amie avait le trac, Kanashi ce fit encore plus de soucis pour elle. Cependant, il lui obéit, pensant que cette fois-ci, son idée était bien, car il pourrait la rattraper pour éviter qu'elle ne ce fasse du mal. Après que l'oiseau soit parti, Hana souffla un grand coup, puis elle ce laissa glisser en émettant au début, un petit cri de peur. Ce croyant sur une attraction, Hana e^tu des sensations fortes, mais étant bien accrochée, elel ne tomba pas dans le vide. Une fois en bas, Kanashi la réceptionna et la posa délicatement par terre.


"C'était sensationnel !!!"

S'exclama la demoiselle en riant un peu nerveusement, puis en riant vraiment par la suite, car elle avait eût quand même un peu peur, mais elle s'était bien amusée sur ce grand huit improvisé. En l'écoutant, Kanashi ce mit à soupirer, ce disant que son amie n'était vraiment pas possible à faire toujours n'importe quoi sous prétexte qu'elle n'avait que deux asn à vivre. Avant d'aller plus loin, ils attendirent les deux Fuuns.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Empty
MessageSujet: Re: [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro)   [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Icon_minitimeDim 30 Avr - 0:05

- S'il se met à pleurer autant pour quatre jouets, c'est qu'il est vraiment trop sensible et-

Saido se coupa dans sa remarque, suite à la réflexion d'Hana par rapport à l'état futur d'Andy lorsque celui-ci découvrirait que ses nouveaux jouets avaient disparu. Si la jeune femme trouvait cela très triste pour le gamin, le chat noir pensait l'exact opposé. Des jouets... Ce n'était que des matériaux qui permettaient à un enfant de développer des capacités créatives mais également s'épanouir dans cette période innocente que l'on appelait l'enfance. Une période que la dernière génération des Fuun n'eut jamais pu connaître. C'était pour cette raison que la petit chat noir avait commencé à prendre la parole, trouvant cette réaction tout à fait puérile. Ce n'était pas comme si Andy était malheureux et n'avait aucun jouet dans sa chambre. Il n'avait même pas eu le temps de créer un lien avec eux comme il l'avait avec ses autres jouets. Alors, il se passerait bien d'eux. D'autant plus, que peut-être qu'il aurait fini par les oublier puisqu'il ne les avait même pas vus pendant une demi-heure.

Quand bien même, Saido avait pensé à ses propres jouets qu'il avait perdus alors qu'il n'avait que trois ans. Mais cette perte n'avait été que le cadet de ses soucis comparée aux autres qu'il avait pu avoir en trente ans d'existence tels un foyer, une vie normale et sécurisée, puis la liberté, tous ses compagnons de combat, sa mère, sa sœur et son père. Alors, des objets destinés au divertissement de gamins n'étaient pas grand chose par rapport à d'autres dans la vie. C'était pour cette raison qu'on finissait par les mettre de côté et les donner à quelqu'un d'autre. Certes, ces derniers pouvaient marquer les esprits des adultes qui se rappelaient nostalgiquement de ces bons moments où il jouait innocemment avec ses fidèles compagnons de plastique.

L'aîné des Fuun lâcha un long soupire, regrettant presque ses paroles. Il aurait pu être vexant s'il avait continué de s'exprimer. Enfin, il était ronchon depuis qu'il était devenu ce petit chat noir flottant qu'il était, auparavant, il avait un caractère assez neutre et surtout têtu lorsqu'il voulait donner un coup de main au camp ou donner sa part de nourriture à sa mère afin qu'elle soit en pleine forme, tandis que lui, tombait malade très facilement à cause de certains protéines, calciums et vitamines qu'il manquait énormément.

Il secoua la tête lorsqu'il sentit la main de son frère le secouer par l'épaule. Il le regarda et sourit un peu pour le rassurer. Le blond leva un sourcil avant de lâcher un petit soupire, regardant de nouveau devant lui. Saido l'observa pendant un petit instant. Il se sentit à nouveau triste. Il repensait aux paroles de son cadet par rapport à sa naissance. Il pensait qu'il n'aurait jamais dû voir le jour, ou qu'il ne méritait pas de faire partie de la famille Fuun. Qu'il ne méritait pas tout simplement de vivre. Il s'accusait toujours à tord et à travers d'être le responsable de la mort de leur mère, mais également celui de leur sœur et surtout celui de leur père.

Hana sortit les frères de leurs réflexions en proposant de faire un peu de glissade sur la rempart de l'escalier. A peine avait-elle proposé à Saido d'aider son frère à grimper que Kuro était déjà en train de gravir le pilier par lui-même. L'aîné ne put s'empêcher de s'inquiéter tandis que l'autre duo était déjà en train de descendre. Une fois arrivé au sommet, le Neko se mit sur le côté pour pouvoir glisser sur ses pieds, comme s'il était sur une planche et qu'il domptait les vagues. Il exprimait un visage illuminé par la joie et surtout l'euphorie que lui procurait cette descente. Lorsqu'il fut à quelques centimètres du deuxième pilier de l'escalier, il se réceptionna en faisant une magnifique roue, coupant ainsi sa course folle. Il réussit à retourner sur ses deux pieds dans un parfait équilibre, ce qui choqua Saido que ne pouvait s'empêcher d'être bouche-bée.

Suite à cette petite attraction, Kuro descendit en rappel le pilier pour ainsi atteindre le sol du rez-de-chaussée.

- C'était sympa, ouais !

Répondit simplement le blond en souriant, comme s'il avait l'habitude de faire de telles acrobaties, ce qui était tout à fait faux puisqu'il n'avait jamais une telle descente. Par contre, pour ce qui concernait la roue, Saido se rappelait parfaitement que son petit frère adorait faire des poiriers ou toute sorte de gym dont on pouvait se demander de qui il tenait cela et surtout comment il avait su que de telles choses existaient. Enfin, aujourd'hui, il adorait en faire encore. Cela faisait partie de son enfance après tout et c'était des bons souvenirs bien qu'il avait commencé à faire cela lorsqu'il eut ses cinq ans, soit, après que seuls lui et son aîné soient les derniers Nekos de tout Seibutsu.

- Où pourrait-on aller ?

A vrai dire, Kuro n'avait pas réellement d'idées sur ce qu'ils pouvaient faire ici, à présent. D'autant plus que ses pensées étaient quelque peu troublées. Il avait trop pensé au passé et à présent, il était en train de regretter amèrement d'avoir laissé ses réflexions divaguer autant.

- Hum... Vous auriez une idée, vous deux ?

Demanda Saido en tournant sa tête vers Hana et Kanashî.

_________________
[Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Empty
MessageSujet: Re: [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro)   [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:01

En entendant les paroles de Saido, Hana l'avait trouvé dur, ayant même presque l'impression qu'il n'avait pas de coeur, mais n'ayant pas vécu la même enfance qu'Andy, il ne pouvait pa ce rendre compte de ce qu'il disait, enfin c'est ce qu'elle essayait de ce persuader, essayant de ce dire que le chat noir n'était pas si froid qu'il ne voulait le faire paraître et qu'elle n'avait pas pu tombé amoureuse d'un imbécile dénué d'émotions pour tout ceux qui n'étaient pa de sa famille. Une fois en bas de l'escalier, Kuro dit qu'il avait trouvé la glissade super, ce qui fit sourire Hana, tandis que Kanashi soupira, trouvant que ces jeunes étaient bien inconscients. Une fois dehors, Saido demanda ce qu'ils pouvaient bien faire, sachant ne pas avoir d'idées.

"On pourrait explorer un peu le monde, non ? En plus, moi faudra que je retrouve mon vaisseau, mais je pense savoir où il ce trouve, si personne ne 'a trouvé, ce que je ne croit pas être le cas"

> Il faudra tout de même que vous soyez prudents, car je pense que pas tous les enfants sont aussi soigneux et respectueux avec leurs objets, si ont fait une mauvaise rencontre, ont risque d'avoir du mal à ce défendre.

"Ne t'en fait pas, tout va bien alle, ne soit pas tout le temps soucieux, à force, tu vas perdre des vices"

Alors qu'Hana était motivée à partir faire de l'exploration, Kanashi l'était moins, ce méfiant des jeunes humains de ce mode, alors que ce n'était pas du tout le cas de la pseudo-poupée ambulante. Peu de temps après s'être rit de l'oiseau mécanique, ce dernier la stoppa en ce mettant devant elle, ce qui la fit s'arrêter instinctivement. Ainsi cachés derrière un bac de pot de fleur, ils purent voir du coin de l'oeil, un enfant passer et rentrer dasn un immeuble en semblant maltraiter son jouet, ce qui donna un peu froid dans le dos d'Hana.

> Alors qu'est-ce que je disais mademoiselle ?

"C'est un malheureux concours de circonstances ! Allons-y quand même !"

Hana avait un peu peur, mais elle pensait que ce cacher ne résoudrait rien et ne les feraient pas avancer, alors elle en sorti et ce mit à faire un pas devant l'autre, semblant être prête à partir à l'aventure, malgré les danger qu'ils pourraient rencontrer sur leur route.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Empty
MessageSujet: Re: [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro)   [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:13

Kuro et Saido se tenaient à présent dans un silence dérangeant tandis que Hana et Kanashî discutaient entre eux. Les deux Fuun semblaient mal à l'aise de parler de quoique ce soit. Ils avaient trop réfléchi par rapport à leur situation passée et presque actuelle. La jeune femme du groupe était déterminée à explorer le monde malgré leur petite taille de jouet. Une fois dehors, elle trouva par ailleurs, le bâtiment qui l'intriguait. Saido afficha une légère grimace. Il n'était pas vraiment tenté par l'exploration de structure. Bien que de son côté, il était habitué à avoir cette taille, il savait que ce n'était pas le cas de Kuro et Hana. D'autant plus qu'ils ignoraient comment fonctionnait ce Monde mis à part qu'il y avait des jouets qui vivaient secrètement, à l'insu des humains. Ils devaient donc se faire très discrets. Or, en entrant dans un bâtiment sans doute rempli d'humains, ils risquaient beaucoup.

- Hum... ne serait-il pas préférable d'explorer plutôt le dehors ?... On pourrait tenter de trouver un moyen de trouver vos tailles normales, non ?

Proposa le petit chat noir avant que Hana ne s'enfonce plus loin dans son désir d'aventure dangereuse et surtout folle. Kuro regarda son grand frère. Une telle chose était-elle vraiment possible ? S'ils étaient arrivés dans ce Monde avec une taille réduite, c'était qu'il devait bien y avoir une raison, n'est-ce pas ? Ou peut-être que justement, le blondin avait tord sur ce propos. Sans doute que leur transformation n'était pas un événement naturel de ce Monde ? Comment pouvait-il le savoir. Il ne faisait que d'apprendre et jusque là, cette terre lui avait été inconnue.

- Comment pourrait-on trouver cette source ?...

Saido ne put répondre à cette question presque rhétorique de son petit frère. Évidemment, ce dernier n'attendait rien de lui, il avait conscience qu'il n'avait la solution à ce problème. En fait, si. Le chat noir en avait bien une mais cela engageait le fait de devoir partir du Monde. Peut-être que cela n'était pas une si mauvaise idée ? Après tout, qu'avaient-ils à faire de plus dans ce Monde ? Ils avaient rencontré des jouets, avaient malgré eux fait plaisir à un enfant... Il n'y avait rien d'autre de plus à faire. Kuro n'avait pas de but précis ici, de plus. Aussi, il n'était pas encore un Gardien officiel et n'était donc pas chargé de mission.

- Cela ne vous tenterait pas d'aller explorer un nouveau Monde plutôt ? On pourrait retrouver le vaisseau de Hana et voir ailleurs... Je n'aime pas vraiment ce Monde.

Kuro comprenait que son frère était dérangé dans un Monde où l'enfance semblait avoir une place importante. Si le Gardien de l'Explosion n'était aucunement gêné par le fait qu'il n'en avait jamais eu une et qu'il ne connaissait pas alors cette sensation, Saido, lui, devait regretter son enfance détruite par le génocide.

- Je pense, ouais, qu'on devrait partir.

Il afficha un petit sourire à son aîné pour montrer qu'il comprenait tout à fait où il en venait, et qu'il n'avait donc pas besoin de s'expliquer. Tant pis si Hana ne désirait pas partir dans un autre Monde avec eux, Kuro pourrait ouvrir un Portail pour rentrer au Jardin Radieux et ainsi retrouver Meiko, Braig ainsi qu'Ava et le reste du château.

[Désolée si c'est court XD ]

_________________
[Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Empty
MessageSujet: Re: [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro)   [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:15

HS : Non t'inquiète, il est bien ton rp =) Du coup, celui à Port Royal, c'est un genre de suite, mais sans Hana, vu qu'elle vivra d'autres aventures, enfin je sais pas, a toi de voir ^^

Quand Saido proposa d'éviter de rentrer dans un bâtiment, Hana ce mit à ce demander s'il ne faisait pas un peu trop preuve de prudence, ce qui lui fit ce demander, si par le plus grand des hasards, Kanashi ne jouait pas le même rôle que Saido envers son petit-frère. C'était vrai que lui ausis était prudent et sérieux et qu'il étiat otut le temps présent pur la protéger, ce qui lui fit alors comprendre qu'ils étaient bien plus proche qu'elle ne le pensait, ce qui la fit sourire. Ce demandant ce qu'elle avait, Kanashi soupira, secouant la tête en pensant qu'elle n'était pas possible, comme à son habitude.

En écoutant la suite des paroles des deux félins, Hana ce mit à réfléchir et ce dire que c'était peut-être une bonne idée de rentrer, car il était vrai qu'ils avaient vécus assez d'aventures avec leurs amis et qu'il était peut-être temps de chercher Thara dans un autre monde, car son intuition lui disait que là non plus, elle ne s'y trouvait pas, ce qui lui faisait vraiment ce demander où pouvait bien ce trouver cette satanée sorcière, même si le miroir magique de la Forêt des Nains, lui avait dit comment la trouver, elle ne pouvait s'empêcher de continuer son périple. Souriant à nouveau, la miss eût une minde des plus réjouies.


"Oh merci c'est gentil de m'accompagner ! Vous allez voir, il est trop cool mon vaisseau !"

> Et surtout, cabossé ! Le jour où vous prendrez des cours d'atterrissage, j'apprendrais à cuisiner !

"Oh ça c'est pas gentil ! Tant qu'il tient, je continuerais à le piloter comme je l'entend et pis, comment tu veux cuisiner sans mains ?"

> Et bien, vous verrez le jour venu ! Un peu d'imaginations voyons !

"J'imagine ! J'imagine ! J'ai hâte de voir la surprise du chef !"


Ce taquinant un peu, Hana fini par rire en voyant l'air exaspéré de Kanashi, dont elle pouvait presque savoir à quoi il pensait en ce moment, commençant à trop bien le connaître. Tout en marchant sur les trottoirs, Hana fût plutôt surprise que les gens ne les voient pas, sûrement trop occupés à suivr ela route qu'ils s'étaient fixée pour ne pas être en retard à un rendez-vous ou d'autres choses que pouvait faire un humain lambda.


"Tu te souviens au moins où était le vaisseau ? J'ai l'impression qu'on marche bien plus qu'à l'allée !"

> Affirmatif mademoiselle Hana ! Ne vous en faites pas, nous somme sur la bonne voie !

Puisqu'ils avaient été achetés et ramenés en voiture, il était tout à fait normal que le chemin leur ait paru bien moins long. Soupirant en voyant tout ce qu'il leur restait à faire comme trajet, la demoiselle ne baissa pas les bras et prit son courage à deux mains pour continuer à marcher, trouvant tout de même bizarre qu'ils n'aient aucun ennuis dans ce monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Empty
MessageSujet: Re: [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro)   [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:38

[Je m'autorise à répondre avec ce compte : en fait le RP à Port Royal a pris une toute autre place dans la chronologie des RPs de Kuro =P Du coup, on n'a qu'à dire que le groupe a pris le vaisseau de Hana ensemble pour quitter ce Monde mais qu'ils ont fini par se séparer =3 Je ne me souviens plus de ce qu'il vient après ce RP dans la chronologie de Kuro mais normalement ça ne dérange pas =P /de toute façon, j'insère tout le temps des nouveaux RPs parmi les anciens dans mes chronologies XD / Eeeeenfin bref ! J'imagine que notre RP s'arrête ici ;3 C'était sympa en tout cas~ (même s'il aura pris des plombs du coup XD - désolée pour les retards d'ailleurs =P )]

_________________
[Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Tarô
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
Tarô
Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Boris Neko

[Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Empty
MessageSujet: Re: [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro)   [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:29

(Ok, pour moi, il n'y a aucuns soucis. Pas grave pour le temps, c'est vrai que moi aussi je ne suis aps très rapide ^^ En tout cas, il était vraiment bien sympathique ce rp, comme tous les autres qu'ont a fait Very Happy)

_________________
[Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Image10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Empty
MessageSujet: Re: [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro)   [Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toy Story] Vient jouer avec moi ma belle peluche (PV Kuro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui c'est qui veut jouer avec mwé ?
» Qui veut venir jouer avec moi ?
» Chat cherche quelqu'un avec qui jouer
» Un ami imaginaire, une peluche rapiécée ou un Nescient ?
» Le journal de Kuro
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Autres-
Sauter vers: