Voili voilou, ce compte étant enfin terminé, j'aimerais bien pouvoir en profiter dans un RP. ^^
Comme le titre l'indique, je serais plutôt partant pour une p'tite aventure dans un monde Disney, où il se serait passé quelque chose bouleversant le calme habituel du lieu.
En songeant vite fait à quelques idées, voici les fils conducteurs qui me viennent en tête, qui évolueront selon nos inspirations en cours d'écriture. ^^ Mais si vous avez d'autres idées du même genre, je suis pas contre non plus !
Monstro
Un mal ronge Monstro de l'intérieur (parasite ? ténèbres ? un antagoniste ?), ce qui rend la reine des baleines agressive et la pousse à s'approcher trop dangereusement des mondes qu'elle croise dans son éternelle nage à travers les entremondes.
La Forêt des Nains
Bien qu'ils adoraient toujours leur ancienne colocataire qui vivait à présent avec son prince charmant, les Sept Nains sont aux portes du château du royaume. Le regard sombre et d'une force surhumaine, les petits hommes risquent de renverser le prince de son trône. La jalousie aurait-elle finie par les rongés ?
Le Palais des Rêves
Les cloches sonnent, mais au lieu de douze, ce sont treize coups qui sont entendus à minuit. Le Palais des Rêves retrouve une atmosphère ténébreuse qui ne lui avait pas manqué, et le royaume tout entier retombe dans la peur du retour des Sans-coeur. Et c'est de cette peur grandissante que le monde devrait se méfier, car même si les ombres n'ont pas encore montré le bout de leurs antennes, la négativité augmente, et ce sont les Nescient qui commencent à apparaître.
La Forêt des Rêves Bleus
Merlin se trouvait de passage à la Ville de Traverse, et profita d'une réunion d'enfants devant un spectacle de marionnettes pour leur lire le conte magique qu'il avait en sa possession. Mais au bout de quelques pages, l'étrange récit se transforme en conte horrifique avant d'absorber dans ses lignes Merlin et les enfants présents. Ces derniers se retrouvent en proie à une version cauchemardesque de la Forêt des Rêves Bleus, où la réalité n'est plus.