Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Empty
MessageSujet: De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua]   De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:02

"Dans le Domaine des Ténèbres... vraiment ?", demanda le Simili au visage blanc, tout en baissant ses grands yeux noirs pour ne pas croiser le regard de son interlocuteur, Longinux.
"Tu n'as été nulle part depuis un moment, tu n'as pas signé pour rester ici sans rien faire dans cette pièce... vide", lui répondit le Lancier en regardant la chambre de la Souris dans laquelle ils se trouvaient, une chambre blanche sans objet personnel, comme elle l'était à sa construction. Certes il était rare qu'un Simili naisse avec de quoi se meubler sur lui, même si rien n'est impossible, la plupart finissait par y ajouter des touches des goûts qu'ils se souvenaient avoir de leur vivant, ou des souvenirs de leurs aventures à travers les différentes missions. La décoration de sa chambre était un moyen de montrer son implication dans l'Organisation, et un petit plus qui pouvait permettre de se rapprocher d'un être "complet".
"Même si je suis censé connaître ce monde... N'est-ce pas trop dangereux pour moi ?", qu'il voulu savoir, mais surtout pour essayer de ne pas recevoir cette mission.
"Tu n'as pas de coeur à perdre et puis, tu es un porteur de la Keyblade, tu n'as rien à craindre des Ténèbres", lui répondit Longinux en sortant de la chambre, laissant la porte ouverte derrière lui, faisait comprendre au rongeur qu'il était obligé de sortir à son tour de cette pièce de laquelle il n'avait pas bougé depuis un moment. Xemicky avait beau être membre de la nouvelle Organisation dès sa création, il n'avait encore réalisé aucune tâche pour elle, ni même pour lui-même.
Xemicky était le candidat idéal pour faire "l'état des lieux" de l'endroit où il devait se rendre dans le Domaine des Ténèbres, un monde qui ne lui était pas inconnu dans sa vie précédente, un monde avec lequel il était lié d'une certaine manière, par des liens politiques liés à sa royauté perdue, mais avant tout des liens amicaux, presque fraternel. C'était probablement aussi un endroit qui allait marquer Xemicky, et le faire avancer dans sa vie de Simili qui stagnait au même niveau : il n'osait pas faire grand chose, et laissait le temps s'écouler, ne sachant pas comment s'y prendre, "craignant" à sa manière de mal faire, autant pour lui que pour les autres.

Après un moment d'hésitation, la Souris ne se fit pas trop attendre, et exécuta ce qu'il devait faire, se rendre dans ce qu'il restait d'un monde qui venait de chuter il y avait peu de temps dans le Domaine des Ténèbres.
N'étant pas encore un maître des portails des ténèbres, Xemicky se retrouva un peu plus loin que prévu une fois complètement dans l'autre domaine, mais il savait qu'il n'était pas très loin, car les localisations données par l'Organisation sont la plupart du temps juste. Faisant apparaître sa Keyblade au cas où quelque chose venait à l'attaquer, il s'avançait dans la noirceur du Domaine des Ténèbres vers là où quelques lumières tentaient de percer la nuit qui les entouraient... des lumières qui éclairaient ce qu'il restait du royaume d'Oswald le lapin chanceux; Ostown.
[ Musique ~ Thème d'Ostown ]

En oubliant l'obscurité environnante et les traces de saccage par-ci par là, probablement causées par des Sans-coeur, Ostown ressemblait beaucoup à Disneyville, de quoi déboussoler le Simili qui avançait petit à petit sur les dalles des ruelles aux couleurs variées, mais qui pénaient à se faire voir à la faible lueur des quelques lampadaires qui s'allumaient encore.
Entendant des pas se rapprocher, près à agir à l'aide de son arme, Xemicky demanda de sa petite voix : "Qui êtes-vous ? Qui est là ?", même s'il avait premièrement penser à simplement se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua]   De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:11

Cela fait un moment déjà... qu'elle marchait sans pouvoir s'arrêter. Combien de temps exactement ? Nulle ne le sait, mais ça fait un sacré bout de temps, un temps qui lui semble éternel et sans fin dans sa prison de Ténèbres. En plus de se confronter à des Sans-coeur qu'elle crut au début, que ça soit des Nescient, Aqua était tourmentée par ces horribles visions de ses meilleurs amis : Terra, Ventus et Yûki. D'ailleurs contrairement aux deux garçons, la Maître de la Keyblade avait pu croiser cette dernière, la vraie. Elle semblait si triste et haineuse aussi... Est-ce que les autres vont bien ? Sont-ils triste ou empli de haine aussi ? Non, pas possible... Ventus il dort, qu'elle se dit, et Terra... Non, elle n'en sait rien pour Terra mais il doit certainement se battre pour tenter de tous les réunir à nouveau.

La bleue s'arrêta un moment de marcher, sortant son éclaireuse tout en le serrant dans sa main, les yeux baissés.

"Je vous promets qu'à mon retour... nous pourrions enfin revoir les étoiles, tous les quatre..."

La jeune femme fut prise d'une grande réflexion, se perdant dans ses pensées pendant un moment. Elle se demandait ce que ça aurait été s'il n'y avait pas Xehanort... non, elle aurait dû écouter les inquiétude de Yûki qui semblait avoir bien ressenti quelque chose de mauvais sauf qu'ironiquement, Aqua se dit que son amie n'était pas 'victime' du vieux Maître contrairement à elle-même et ses amis... Oh que non, y avait ce garçon masqué, c'est lui qui lui a retiré son amie et surtout, attiré Ventus dans le piège... Pourtant, Aqua avait encore cette dernière image en tête de ce... Vanitas qui avait prit l'apparence de Ventus, affaiblit et Yûki à ses côtés, pleurant... qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? La pauvre Maître n'a jamais comprit et pense avoir une petite idée, ce qui la fit soupirer.

"Pourquoi n'as-tu rien dis ce jour-là..."

Elle s'inquiétait, vraiment beaucoup pour ses proches, se demandant une énième fois si Ventus a pu se réveiller entre temps, si Terra s'en ai sorti et va bien puis si Yûki a su parvenir à sortir des Ténèbres, après tout, elle ne l'a plus jamais revue, si ce n'est que des illusions d'elle, par la suite.
Reprenant sa route, Keyblade en main et son éclaireuse dans son autre main, elle marchait toujours aussi lentement, la tête légèrement baissée. Tellement qu'elle marchait, qu'elle ne s'est pas trop rendu compte qu'elle accédait une nouvelle zone encore jamais vu à ses yeux. Ou bien alors, elle l'a remarquée mais n'agit pas tant que ça, ayant l'habitude de ce genre de surprise. Néanmoins c'était à prier, qu'elle espère, de pas tomber sur une projection du passé qui la rendrait mal. Surtout que cet endroit semble lui évoquer Disney Ville pendant un moment, mais ce n'était pas ça.
Son regard fut alors attiré par une statue en piteuse état mais qui lui faisait tout de même sourire légèrement, se disant que si Yûki était là, ça la rendrait heureuse de voir une représentation d'un lapin. C'était vraiment une petite enfant à cette époque là... mais elle doit avoir grandit maintenant, n'est-ce pas ?

Aqua continue de marcher hasardeusement dans cette ville déchue avant d'apercevoir quelque chose qui lui semblait familière, en particulier deux grandes oreilles bien rondes... non, c'est pas possible, ça ne pouvait pas être.... Lui ? Il n'y avait aucun doute là dessus, sa voix ne trahissait pas... Elle savait qui il est ! La jeune femme fit en sorte d'être dans son champs de vision, faisant disparaître son arme, puis sourit à la grande souris dont elle est heureuse de revoir.

"...Mickey ! C'est moi, Aqua ! Oh, ça faisait si longtemps, je suis heureuse de vous revoir ! Mais, que faîtes-vous dans ces lieux ? Est-ce que Ven', Terra et Yûki vont bien ?"

Aqua regardait attentivement Mickey avant de se rendre compte qu'il n'était... pas comme d'habitude. Est-ce encore une hallucination ? C'est peut-être possible mais dans ce cas ça serait la première fois que ça n'a pas de rapport avec ses meilleurs amis mais bon, ce n'était pas une illusion de toute manière, ça se voyait.

_________________
De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] 1495333908-aqua-s-signa

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua]   De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:02

L'inconnu, ou plutôt l'inconnue, ne semblait rien avoir d'une ennemie. Se montrant à Xemicky, il fit disparaître son arme. Une Keyblade ? Se demanda la Souris, elle avait une Keyblade ? Il n'en avait pas été sûr, mais cela y ressemblait fortement. Même si la jeune femme aux cheveux bleues ne semblant en rien vouloir du mal au jeune Simili, il se dit qu'il ferait mieux de ne pas combattre cette femme dans tous les cas, si elle maniait la même arme que lui, qui n'était pas encore certain de savoir l'utiliser parfaitement malgré quelques restes de son ancienne vie en tant que... Mickey. Même s'il voulait oublier ce nom, beaucoup de monde venait le lui rappeler, et c'est sans doute pour cela qu'il restait enfermé dans sa chambre la plupart du temps.
Aqua dit-elle ? Cela disait vaguement quelque chose à Xemicky, une triste histoire, que Mickey lui même aurait voulu oublier.
"Plus personne ne répond à ce nom", répliqua la souris pour mettre les choses au clair, "que ce soit dans le Domaine de la Lumière ou même celui des Ténèbres", qu'il ajouta. Il ne sautait pas de joie en voyant la dénommée Aqua, mais c'était comme si une partie de lui avait envie de la reconnaître pour conjurer une erreur du passé, et au vu de ce qu'elle disait, il n'y avait pas de doute, elle avait connu le Roi de Disneyville.
"Je... je ne sais pas qui vous êtes", dit la Souris en faisant un pas vers l'avant, faisant disparaître son arme à son tour, "mais je connais l'une des personnes que vous venez de citer... Yûki est... mon amie ", qu'il répondit, se rappelant des batailles de boules de neige qu'il eut avec cette drôle de demoiselle aux humeurs changeantes en compagnie de Roxas. D'ailleurs, cet autre nom, Ven, n'était-ce pas ainsi que Yûki appelait Roxas à tord ?
"De qui...", commença à demander la souris pour se faire une idée, "... de qui êtes-vous le plus proche, Yûki ou de ce Ven ?", qu'il voulu savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua]   De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:29

"Oh... Je... je vois..." la pauvre semblait être déboussolée, ne comprenant pas pourquoi, ni ce qui se passe mais elle préfère peut-être pas dire quoique ce soit là dessus. Est-ce un sosie du Roi ? Qui sait, c'était peut-être possible ou peut-être pas.
La jeune femme qui avait baissé son regard se redressa immédiatement lorsqu'elle l'entendit dire que Yûki était son amie, ce qui la rassurait, se disant que la jeune demoiselle est sorti de sa prison et qu'elle va bien.
Cependant, elle ne s'attendait pas à recevoir ce genre de question, ce qui l'intrigue vraiment. La réponse était bien sûr évidente !

"Je suis proche des deux. Mais il est vrai que je connais mieux Ven car Yûki est arrivée après lui. Je fais tout mon possible pour prendre soin d'eux, ils sont comme une famille pour moi." qu'elle expliqua, le sourire aux lèvres. Ça la rendait vraiment heureuse de parler de ses amis, elle avait foi en eux, l'espoir qui vivait en elle continuait de grandir au fil des jours. Oui, ils se retrouveront ! Le quatuor s'éveillera sous un nouveau jour et les conflits s'effaceront enfin. "Pourquoi cette question ?"

Cette lueur d'espoir qui brillait aux coins de ses yeux continue de scintiller de mille feux. Bien sûr que durant son périple dans le Domaine des Ténèbres, elle a eut des moments sombres, qui faisait qu'elle s'égare un peu mais à chaque fois elle arrivait à se reprendre, dans le droit chemin. Ses amis sont sa force, ainsi que l'espoir de les retrouver. Jamais elle ne baissera les bras.
En regardant autour d'elle, la Maître de la Keyblade fini par se baisser pour ramasser une dalle brisée et l'inspecter, affichant un faible sourire, se remémorant d'un souvenir lointain avec ses amis. Ce morceau de dalle lui faisait rappeler à ce moment où Ventus et Yûki ont trouvés une puis que cette dernière s'amusait à prétendre que ça venait des ruines d'une civilisation ancienne et qu'Eraqus cachait certainement un dragon dans les sous-sols. Aqua émit un petit rire avant de déposer la dalle sur un muret qui restait, affichant un regard maternel pendant un moment.

"J'espère qu'ils vont bien, en tout cas ! Mais dis-moi... qui es-tu ? Comment est-ce que tu as connue mon amie ?... Ce n'est pourtant pas son genre d'approcher quelqu'un... enfin, de ce que je me souviens d'elle."

_________________
De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] 1495333908-aqua-s-signa

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua]   De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:51

Est-ce réellement possible d'être à la fois amie de Yûki et de Ventus ? Même s'ils avaient l'air d'être de camp différent, peut-être même ennemis, au vu de la réaction de la princesse du Magma lorsqu'elle vu Roxas ? "Et bien... j'ai cru comprendre que Yûki éprouve de la haine envers un certain Ventus...", répondit le Simili, même s'il n'était pas sûr d'utiliser le bon sentiment comme terme, et même s'il ignorait que la querelle entre Yûki et Ventus s'était terminée.

Xemicky s'avouait qu'il aurait bien aimé que Yûki et Ventus aillent bien également, bien qu'il n'avait pas rencontré ce dernier dans sa vie de Simili, et que même de son "vivant" il ne réentendu jamais parler de ce garçon. La triste tragédie des trois élèves d'Eraqus était une chose qui resta à jamais graver dans le cœur mais surtout l'esprit du roi de Disneyville, une part d'ombre et de malheur de son histoire qui favorisa sûrement le développement de la noirceur dans son cœur...

"Qui... je suis ?", redemanda la Souris, "... un membre de l'Organisation, je n'ai pas à le cacher", qu'il lâcha rapidement. Comme pour se justifier. "Pour être franc, je n'ai croisé Yûki qu'une fois à travers les mondes, en endroit nommé la Terre des Dragons... elle était distante, agressive envers un autre de mes amis même, mais elle a fini par se montrer être une personne humaine comme n'importe qui, avec du mauvais comme du bon..", expliqua le rongeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua]   De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:08

Yûki éprouver de la haine pour Ventus ?! Aqua avait envie de rire en entendant ça, pas méchamment bien sûr, peut-être qu'elle serait même nerveuse sauf qu'elle ne rit pas. C'était impossible pour elle d'imaginer la petite blonde haïr Ventus. Non, vraiment pas possible. Ils ont toujours été aussi proche qu'on pouvait très facilement à les comparer à des jumeaux, ils ont toujours fait tout ensemble... Bon... peut-être, qui sait, Yûki a pu être en colère contre lui à propos de ce garçon masqué, tout comme elle a pu aussi engueuler Aqua, prétendant qu'on lui a retiré tout ce qui comptait pour elle mais ça devait juste être une petite phase... La Maître n'arrive toujours pas à le réaliser. Est-ce que sa petite soeur de coeur... s'est réellement éprise de ce jeune homme ? Attendez... pas possible ! Il a dû l'ensorceler ! Qu'elle se disait, affolée à son intérieur. Qui sait même, Xehanort est en train de la faire souffrir depuis tout ce temps pendant son absence ! En pensant à cela, la bleue serra fortement les poings en fronçant les sourcils mais parvient à se calmer suite aux paroles de ce membre de l'Organisation, comme il le disait si bien.

"Je vois..." la jeune femme émit un petit soupir, pensive. "C'est vraiment étrange, elle a changée par rapport à avant... lorsqu'on était tout les quatre au château, Yûki était plutôt quelqu'un de très calme, limite effacée, gentille et douce... Je me demande qu'est-ce qui a bien pu provoquer tout ça..." Soucieuse, Aqua baissa un peu son regard en joignant ses mains, serrant fort son éclaireuse contre son coeur. Avant de lâcher dans un murmure, les yeux fermés. "Peut-être qu'au final c'est vraiment de notre faute... Je suis vraiment désolée Yûki, je te promets qu'on arrangera tout..."

La jeune femme rouvrit les yeux en abaissant sa main qui gardait son porte-bonheur puis regarda le ciel un moment avant de regarder la Souris.

"ça fait une décennie que je suis coincée ici. Entre temps, j'ai pu la croiser et j'affirme que... oui, elle semblait agressive. Triste aussi..."

Ce souvenir qui lui était troublant, jamais Aqua pourrait l'oublier. C'était une image dur à supporter, même bien pire que le moment dans la Nécropole des Keyblades où elle a vue son amie s'interposer entre elle et Ventus possédé, qui le prenait dans ses bras en pleurant. Est-ce à partir de ce moment là, que la haine de Yûki a commencé à croître ? En tout cas, ça en avait tout l'air, surtout au vu du regard noir qu'elle jetait. Mais le pire reste quand même ce qui s'est passé dans le Domaine des Ténèbres... Oui, elle l'avait trouvée au bord de cette plage de ténèbres, la Princesse du Magma paraissait ailleurs et mélancolique, ne réagissant à rien, jusqu'à qu'elle reconnut la jeune femme qu'était Aqua. Son expression... Non, jamais elle oublierait l'expression que son amie a abordé en la voyant. Il était empli de haine, bien toujours mélangeait à la tristesse, puis ses yeux.... Ses yeux avaient prit une couleur doré durant quelques secondes... ce regard qu'avait Terra par moment, ses yeux d'or que possédait Xehanort et Vanitas aussi... Tout ça avait effrayée la pauvre jeune femme qui avait pu sentir son coeur se serrer. Surtout que Yûki avait utilisé des termes assez... brutal pour Aqua, lui disant qu'elle ne voulait pas retourner dans leur prison, que rien sera comme avant, que tout était de leur faute et que pour elle ça ne servait plus à rien de revenir car elle a perdu quelque chose de très important et de chère.

En se mettant tout ça dans la tête, l'adulte s'est sentie très mal. C'est depuis ce moment là que la pauvre voyait des hallucinations de son amie perdue, qui sont assez mauvaises et directes. Aqua souhaiterait juste finir ce cauchemars et remettre les choses dans l'ordre.

_________________
De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] 1495333908-aqua-s-signa

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua]   De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:59

Xemicky n'avait pas envie de dire des bêtises ou des mauvaises interprétations de sa part. Aqua semblait bien plus connaître Yûki que la Souris, après tout le jeune Simili avait beau considéré Yûki comme son amie parce ce fut un mot prononcé, il ne pouvait pleinement comprendre l'amitié en l'absence de cœur et puis, il ne l'avait côtoyée qu'une fois à la Terre des Dragons. Paraissait-elle mauvaise au premier abord simplement à cause de cette entité, cet esprit ténébreux en elle ? Xemicky espérait comme il le pouvait que la princesse du magma allait mieux, à présent.

Le Simili voulu rebondir sur ce qu'Aqua dit en dernier, ne souhaitant pas ternir l'image qu'elle pouvait avoir de Yûki. "... connaissez vous bien les environs ?", qu'il demanda, en repensant à sa mission. "Je dois inspecter ce qu'il reste de...", d'ici, de ce monde, Ostown, qui rappelait tant de souvenirs enfouis à Xemicky, "de ce qu'il reste de ce royaume. Une fois que j'aurais pris quelques notes et découvert des choses sur sa chute, je pourrais retourner au Domaine de la Lumière", expliqua le Simili, même si Illusiopolis était à la frontière des Ténèbres. Il allait peut-être être la clé de sortie pour Aqua, même s'il faisait tout pour ne pas comprendre qu'elle était coincée ici depuis si longtemps. Mickey avait passé des heures, des jours, peut-être même des mois à rechercher la demoiselle dans le Domaine des Ténèbres. Le Roi pensa qu'après être armé d'une Keyblade de ce Domaine il aurait été plus simple de la trouver, mais ce fût toujours en vain. D'une certaine manière, Mickey avait accepté son échec, et imaginait Aqua rongée par les Ténèbres... lui qui avait ressenti quelque chose de semblable au cœur de l'élève d'Eraqus au plus profond du sombre Domaine... si Mickey, et non Xemicky, s'était trouvé en face d'Aqua, il aurait sans doute éclaté en sanglots, des larmes de joie qui l'auraient mené vers une rédemption, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua]   De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:17

"Hum. Je n'ai jamais posée les pieds sur cette zone..." répondit-elle en regardant les environs, au début elle aurait cru que c'était Disneyville mais non ce n'était pas ça, juste une ville qui lui ressemblait. "Le Domaine des Ténèbres est assez vaste en fait, malgré mes années coincé ici, je ne connais pas par coeur l'endroit."

Il doit être certainement récent, qu'Aqua se disait, toujours tourmentée par ses souvenirs de Yûki et son aura de ténèbres... est-ce possible que ça soit la blonde qui a fait ça pour apaiser sa colère ? Non, c'est pas possible, Yûki n'est pas si ténébreuse que ça !

"Si tu veux, j'aimerais inspecter les lieux avec toi."


La jeune femme souriait en pensant à l'idée qu'elle pourrait faire de nouveau équipe avec la Souris. D'ailleurs elle arrivait pas à s'y faire à ce nouveau personnage. Qui est arrivé à Mickey à la fin...? est-il... mort ? "Au fait tu m'as pas dis ton nom."

_________________
De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] 1495333908-aqua-s-signa

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua]   De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Icon_minitimeDim 25 Déc - 2:13

Les informations données à Xemicky semblait donc juste au vu du fait qu'Aqua n'avait jamais vu cet endroit. Ostown venait d'atterrir dans le Domaine des Ténèbres, comme le lui avait dit Longinux. Qu'est-ce qui avait provoqué sa chute ? Des Sans-cœur ? Sans doute, il se faisait dire ces derniers temps que le roi d'Ostown ne se trouvait plus dans son royaume. Un royaume qui connaissait de plus en plus de soucis; pauvreté, criminalité, émeute, le genre de chose qui pouvait facilement mener vers les ténèbres en passant par le cœur de ses habitants. Regardant la statue représentant le roi Oswald le jour de son couronnement, Xemicky espérait au fond de lui qu'il n'arrive pas le même destin à Disneyville en "son" absence.
Il pouvait sans doute compter sur la Pierre angulaire de Lumière, mais aussi et surtout sur Donald, Dingo et Minnie, ou encore son fidèle Pluto, ainsi que tous les autres habitants qui aimaient Disneyville.

"Je suis Osw-", commença à répondre Xemicky, avant de se rendre compte de ce qu'il allait dire. Oswald ? Était-ce un simple lapsus ? Le cœur du roi d'Ostown était certainement toujours en communication avec le Simili de celui de Disneyville, et ce n'était pas que pour le meilleur. S'il était arrivé tout ce malheur à Mickey, c'était inévitablement qu'en lien avec Oswald, et une part du Roi haïssait son ancien camarade d'apprentissage pour cela. Si Oswald ne s'était jamais approché de l'essence de magie maudite des sorts de peinture, jamais le cœur du lapin n'aurait été malmené par toute la noirceur des cœurs des personnes qui s'étaient fait corrompre par cette magie. Jamais Mickey n'aurait eut à lier son cœur pour sauver celui d'Oswald, et jamais Mickey n'aurait absorbé toute cette noirceur inconsciemment. Si tout cela n'était jamais arrivé... Xemicky n'aurait pas retrouvé Aqua... "l'on me nomme Xemicky à présent, Aqua", répondit finalement le Simili, en levant les yeux au ciel. Ostown était une ville qui respirait la joie de vivre dans le passé, tout comme Disneyville, mais le problème temporel que subissa le monde pendant plus d'une quinzaine d'année boulversa son économie à son retour. Xemicky savait que le roi d'Ostown avait fini par jeter l'éponge d'après les informations qu'il avait reçu, mais la reine, elle, que lui était-il arrivé ? Où était Ortensia ? Où étaient-ils tous ? Xemicky se demanda s'ils n'avaient pas tous trouvés refuge dans le château du roi...

"Il faudrait d'abord chercher s'il y a des survivants", proposa le Simili en commençant à s'avancer sur le chemin dallé menant vers le château du Lapin Chanceux, mais il s'arrêta en remuant ses grandes oreilles rondes, "... quoi que, j'ai entendu du bruit de cet autre côté", qu'il reprit en regardant au loin. Perdu dans la brume, l'on pouvait encore distinguer l'Horloge, un drôle d'édifice, qui semblait se mouvoir. Xemicky ne se rappelait que vaguement de cette chose, une machine créée par les gremlins s'il ne se trompait pas. Elle était donc toujours en marche ? Qui pouvait bien l'actionner ? En plus des sons de rouages de l'Horloge, l'on pouvait discerner comme des griffures sur une tôle froissée... un crissement insupportable une fois qu'on le remarquait. Il n'y avait pas de doute, de la "vie" se trouvait forcément par là-bas.

"Allons-y", dit le rongeur en appelant son arme, au cas où il y aurait une mauvaise rencontre. Il avançait, voyant l'Horloge de plus en plus nettement, mais sa présence ne semblait pas désirée au vu de la boule géante noire et visqueuse, lancée de plus loin, qui était sur le point de s'écraser sur le Simili.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua]   De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:34

Xemicky... ça y ressemblait... ne serait-ce pas tout simplement le prénom de Mickey avec laquelle on y a ajouté un X ? Aqua ne comprenait pas trop. Peut-être que dans le fond, c'est vraiment lui, le Roi mais sous une autre forme ? Et puis, quel est cet endroit à la fin ? C'est certainement une nouvelle zone récente, y a pas de doute là dessus.

La jeune femme hocha de la tête, étant d'accord de chercher s'il y avait des survivants. Se mettant à marcher sur le chemin dallé, suivant la Souris, avant de pouvoir s'arrêter brusquement pour ne pas heurter son camarade qui s'était stoppé également. Qu'est-ce qu'il y a ? Aqua regardait les alentours, attentive, jusqu'à que son regard se posa sur une sorte d'Horloge. Cela pouvait lui évoquer presque une récente aventure qu'elle avait eut dans les ténèbres, lorsqu'elle était au pied d'un certain monde déchu, là où elle crut voir Terra et même l'ombre de Yûki pendant un court instant suivit d'une autre présence. Ce qui était surprenant, c'était ce bruit insupportable qu'elle put entendre. C'est sûr, il devait y avoir quelqu'un ou peut-être un sans-coeur ? L'espoir de trouver une personne n'est pas assez élevé pour Aqua, qui est quand même tombé sur le Simili par coup de chance, un sans coeur c'était plus probable selon elle mais bon, il faut vérifier pour avoir la réponse.

En même temps que la Souris, le Maître fit appel à sa Keyblade, sait-on jamais, tout en avançant doucement droit devant elle. Ce pressentiment qu'il va se passer quelque chose se réalisa. Voyant une chose visqueuse foncer sur Xemicky, la jeune femme se mit devant en brandissant son arme et un bouclier se forgea autour d'eux, repoussant la chose.

"Mais qu'est-ce que c'est...?" Aqua se reprit en abaissant son arme, restant sur ses gardes. "Qui est là ?"

_________________
De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] 1495333908-aqua-s-signa

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua]   De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:49

L'étrange masse informe s'écrasa contre la paroie créée par Aqua, et s'écoula au sol en plusieurs petites flaques noires et visqueuses.
"C'est à nouveau...", balbutia le Simili en observant les flaques se mouvoir. Cette drôle de matière ressemblait énormément à la peinture et au diluant qu'il était capable d'utiliser, et la dernière fois qu'il en croisa, une masse gigantesque s'était formée face à lui, Yûki et Roxas. Le Simili espérait ne pas avoir à réaffronter ce type de créature gigantesque...
Au lieu de cela, les flaques disparurent dans le sol, laissant derrière elles des passages empreitables par des petits Sans-cœur aux doigts crochus et dont l'aspect ne pouvait que rappeler un célèbre personnage, le Roi Mickey.
"Encore... ?", s'exclama le Simili, dubitatif quand à l'identité de ces vermines. Mickey ne pouvait pas avoir plusieurs Sans-cœur !? Tendant son arme vers les créatures, Xemicky se lança à leur assaut, tandis qu'elles l'esquivaient pour plutôt s'intéresser à Aqua ! "C-coeur... noirceur !", criaient de leur voix stridente les Sans-cœur aux grandes oreilles rondes en sautant par dessus Xemicky, bondissant sur la porteuse de la Keyblade.

_________________
De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua]   De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:20

Bien évidemment, Aqua restait toujours aussi méfiante, serrant fort sa Keyblade dans sa main. La masse visqueuse se mouvait, les flaques disparaissant laissant place à de drôle de créatures. Des sans-coeurs... des sans-coeurs qui ressemblent... Au Roi ?! La jeune femme lâcha un hoquet, surprise, puis se mit à regarder Xemicky lorsqu'il s'exclama avant de regarder à nouveau les ennemis. Est-ce que ça signifie que c'est pas la première qu'il voit ce genre de créature ? Pourquoi tout ces personnages ressemblent tant à Mickey ? Trop de questions qui se bousculent, sans pour autant avoir de réponse.

Se mettant en garde, la Maître de la Keyblade fit un salto arrière pour les esquiver, lançant un puissant sort glacier XX avant de revenir à la charge, fonçant sur eux après s'être entouré de son sort de protection pour pouvoir leur envoyer une onde de choc, suivit de quelques coups de clé. Une lueur rose foncé entoura la bleue, des toutes petites étoiles violettes et lumineuses foncèrent sur les créatures, les faisant disparaître.

"Voilà, il y en a pl-" Aqua se stoppa net dans ses paroles, ayant crut voir deux silhouettes, la jeune femme fit alors un pas en avant en plissant les yeux, forçant sa vue pour voir au loin. Il n'y avait personne... Pourtant, elle crut avoir vu Terra et Yûki la regarder, qui lui souriaient... Pour le premier, ça ne l'étonnait pas mais la petite blonde qui lui sourit, c'était assez surprenant et surtout la première fois ! Est-ce un bon signe ? La porteuse de la Keyblade fut heureuse et cela remplissait son coeur d'espoir. Peut-être que son amie dans le fond, ne lui en veut pas et a fini par la pardonner.

La demoiselle secoua la tête, souriant, avant de se tourner vers son camarade de route.

"C'est pas la première fois que tu les vois ces bestioles ?"

_________________
De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] 1495333908-aqua-s-signa

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua]   De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:59

Aqua était, à ne pas en douter, la meilleure porteuse de la Keyblade que Xemicky ait pu voir à l'action. Il n'y avait pas de doute là dessus, elle paraissait en parfait harmonie avec sa Keyblade et sa magie. S'il l'avait pu, Oswald aurait du rencontrer cette jeune femme, sur qui il aurait pu prendre exemple. Mais dans la situation présente, c'est Xemicky qui retenait les pas et gestes de la jeune femme qui permirent de mettre à terres les drôles de créatures semblables à Mickey.
"Je ne pensais pas revoir ce genre de Sans-coeur...", répondit la Souris, un poil désorientée. "J'aurais dû m'en douter... il y a toujours cette présence qui m'entoure...", qu'ajouta le Simili, en pensant à la chose qu'il ressentait régulièrement, qui planait au dessus de lui. Xemicky chercha d'abord à se rassurer, en se disant qu'il s'agissait de quelqu'un ou quelque chose qui cherchait à le protéger, un ange gardien, un cœur bienveillant, qui l'aiderait dans sa nouvelle vie... mais pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'être mal à l'aise. Cette chose qui lui tournait autour... elle était remplie de noirceur, il ne pouvait l'ignorer. Pour Xemicky, cela paraissait à présent une évidence, ces créatures qui lui ressemblaient et le malaise qu'il croyait ressentir souvent étaient liés... mais pourquoi les retrouvait-il ici, à Ostown ? Était-ce de leur faute si le monde était tombé dans le Domaine des Ténèbres ? Était-ce... la faute de l'ancien Roi Mickey ?

"Il va falloir tous les éliminer, autant qu'ils peuvent être !, ordonna Xemicky, soudainement beaucoup plus sûr de lui. Ce n'était pas de la haine qui s'écoulait en lui, mais de la volonté, la volonté d'éradiquer ces choses qui lui rappelaient son mauvais passé.

Armée de sa longue Keyblade, la Souris aux courtes pattes repris le chemin vers l'Horloge, là où des crissements sur de la toile se faisaient toujours entendre. À quoi était-ce dû ? La souris avait sa petite idée.
Musique~
L'Horloge n'était pas ce qu'elle était habituellement, le grand visage souriant et enfantin qu'elle arborait habituellement était remplacée par une expression de folie. L'Horloge n'avait pour autant pas succomber aux Ténèbres, mais à la folie, suite à l'arrivée des Sans-cœur qui, en grand nombre, essayaient de pénétrer à l'intérieur de la drôle de machine à l'aide de leurs griffes acérées. C'était donc le bruit qui se faisait entendre à travers Ostown, celui des ongles des "anti-Mickey" qui tentaient de créer des fissures dans l'épaisse tôle de l'Horloge.

"Il est temps de vous refaire le portrait !", cria le Simili en envoyant un sort de peinture, un jet de diluant, sur les créatures des Ténèbres, faisant ainsi fondre quelques uns d'entre eux, qui libéraient un cœur par la suite. Ils ne pouvaient donc pas être tous les Sans-cœur de Mickey, il n'y en avait pas moyen ! Le roi n'avait qu'un seul cœur, même s'il était relié à celui d'Oswald. Xemicky ne comprenait pas vraiment ce que pouvaient être ces créatures, mais il était certain qu'elles n'étaient que des nuisibles, la preuve en était l'état de la pauvre Horloge...
Le Simili utilisait des jets de peinture à haute pression pour se mouvoir rapidement et esquiver les créatures, même si une fois de plus, elles n'en avaient pas grand chose à faire du Simili, et se jetaient plutôt sur Aqua.

Une fois la masse de créatures estompée, délivrant ainsi tous les cœurs que renfermaient ces Sans-cœur, l'Horloge allait pouvoir récupérer son sourire. Xemicky s'approcha de l'imposante structure métallique, et apposa de la peinture sur les traces d'usures et de griffures qu'elle avait, "soignant" ainsi l'Horloge, qui paraissait tout de suite plus propre. Pour autant, la machine ne retrouvait pas un beau sourire, même si elle n'avait plus son regard rempli de folie, il ne s'agissait en rien d'une expression positive. Non, elle regardait avec dégoût le Simili du Roi de Disneyville. C'était... du mépris ? Une machine pouvait réellement afficher ce genre de sentiment ? Un comble face à un Simili.
"Miiiickey Mouse", commença à dire une voix branlante provenant d'un haut parleur de l'Horloge, "... responsable des Sans-coeur d'Ostown !!!", qu'elle continua avant que l'Horloge ne lève ses poings en l'air avant de chercher à écraser la Souris.
"Je ne suis p-", voulu répondre le Simili, en se devant d'esquiver le coup qui fit trembler le sol. Même durant sa période de folie, rongé par la noirceur de l'essence de magie maudite des sorts de peinture, Mickey ne s'était pas rendu à Ostown, et cela faisait des mois que Xemicky n'avait pas bougé d'Illusiopolis, qu'importe "les" Mickey qui ont existé aucun n'avait mis les pieds à Ostown depuis de belles lurettes ! "Je ne suis pas Mickey !", répondit Xemicky dans tous les cas.
"Meeensonge !!!", hurla la personne derrière le mégaphone, ce qui résonna à travers le haut parleur de l'Horloge qui, d'un revers de la main, envoya la Souris dans le décors.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua]   De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:38

Donc ces sans-coeurs le suivait partout...? Étrange.

Regardant la grande Horloge, elle haussa un moment un sourcil, confuse. Mickey ? Mais non c'est pas, ce n'est pas lui, qu'elle se dit, l'air de s'être déjà fait l'idée que Mickey n'était pas là, malheureusement. En tout cas, elle connait désormais le nom de ce monde plongé dans les ténèbres... Ostown, hm ? Non, Aqua ne connaissait vraiment pas et c'était certain. Xemicky était responsable de rien du tout et ça la peinait qu'on l'accuse ainsi.

La dame leva alors sa main, voulant intervenir mais en voyant que la pauvre Souris allait se prendre un coup, elle s'arrêta de parler, s'agrippant pour ne pas tomber à cause du sol tremblant. Le pauvre Simili, qu'elle se dit, en le voyant se faire envoyer dans le décor.

"Attendez ! Ce qu'il dit, c'est vrai ! Il lui ressemble, certes, mais ce n'est pas Mickey !" fit la Maître en faisant disparaître son arme, soucieuse, puis s'approcha de l'Horloge, levant sa tête. "Qui êtes-vous ? Je m'appelle Aqua, et on vous veut aucun mal. On était justement en train  d'explorer pour trouver des survivants... nous avons alors détruit ces sans-coeurs..." La jeune femme sortit à nouveau son éclaireuse pour le serrer contre elle en fermant les yeux un moment avant de les rouvrir "Vous pouvez me faire confiance."

La demoiselle afficha un doux sourire pour rassurer la "personne" avec qui elle parlait, Aqua avait l'habitude à ce genre de situation. Après tout, elle a su approcher doucement Ventus, ensuite Yûki, bien que celle-ci semblait un peu plus difficile que le jeune garçon, elle a tout de même réussit. Alors pourquoi pas ? La peur et la crainte ne mène à rien, qu'elle pense.

"Mon ami s'appelle Xemicky."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua]   De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:25

Après un moment d'hésitation, où l'Horloge jetait un coup d'oeil vers Aqua, puis vers Xemicky, puis Aqua et ainsi de suite, le personnage au commande de l'Horloge afficha un visage plus neutre, et attrapa avec l'une des grosses mains de la machine la Souris par la queue avant de la redéposer à côté d'Aqua. En se rendant probablement compte de son erreur grâce à la confiance que représentait Aqua, la personne de l'autre côté du haut-parleur s'excusa.
"Cela fait maintenant sûrement plus de deux jours que nous essayons de repousser ces Sans-coeur, enfin, même si toutes nos montres se sont arrêtées depuis la chute vers les Ténèbres... merci, je dois l'admettre, nous n'aurions pas tenu bien longtemps sans votre intervention...", expliquait la voix chevrotante.
"Vous dîtes "nous", combien êtes-vous ?", demanda Xemicky en tapotant son manteau pour retirer la poussière qu'il avait dessus après le coup qu'il s'était pris.
Il n'y eut pas de réponse orale à la question du Simili, puisqu'à l'inverse, les portes de l'Horloge s'ouvrirent, laissant apparaître un groupe de Gremlins, ces petites créatures ingénieuses aux nez ronds et petites cornes, tous habillés avec des bleus de travail. Ils étaient une vingtaine au plus. L'un d'eux s'avança, il était plus vieux que les autres et possédaient une moustache blanche. Il observa Xemicky de plus près, pour confirmer l'erreur qu'il avait fait de le prendre pour le Roi, soit disant responsable de la chute d'Ostown."Je me présente, je suis l'Horloger", dit le vieux gremlins en serrant les mains des deux protagonistes. "Si vous êtes ici pour trouver des survivants... sachez qu'il ne reste que nous...", disait-il faiblement, presque sur le point de pleurer. "Nous n'avons trouver au coin moyen de sortir des Ténèbres, même avec nos technologies qui n'ont pas été saccagé par les Sans-coeur...", qu'il ajouta.
"Il ne reste donc que vous...", se dit Xemicky, en regardant les gremlins espérant pouvoir sortir de l'Horloge dans laquelle ils s'étaient tous terrés pour fuir les Sans-cœur. "Je suis capable de vous faire sortir d'ici", répondit Xemicky, "je maîtrise les portails des Ténèbres, sans doute le seul moyen de quitter ce Domaine...", qu'il ajouta en ouvrant l'un de ces fameux passages, "l'Organisation pourra certainement vous aider ! À votre arrivé, annoncez que vous venez de la part de Xemicky, et mes collègues sauront vous aider... mais avant que vous ne partiez... êtes-vous certain d'être les derniers survivants ?", voulu savoir la Souris, en pensant à quelqu'un en particulier.
"Oh merci ! Vraiment merci !", reprit le vieux Gremlins, "nous n'avons pu faire qu'un tour en ville, mais nous n'avons trouver personne d'autre... je n'ai pu sauver que mes frères derrière moi... néanmoins, je n'ai pas pu aller jusqu'à la demeure du roi Os- de la reine Ortensia...", qu'il répondit.
"Dans ce cas là, nous allons vérifier !", répondit Xemicky déterminé, "pas vrai Aqua ?", qu'il demanda à sa camarade.

Avant que les deux porteurs de la Keyblade ne partent en direction du château du Lapin Chanceux, les Gremlins prirent le passage les menant vers la Demeure d'Illusiopolis. L'Organisation de Phoenix faisait parfois dans la charité si cela permettait de développer la mission d'un de ses membres. Et puis Longinux serait sûrement "ravi" de voir que Xemicky prenait cette mission "à cœur".

"Dis moi Aqua...", commença à demander la Souris en marchant vers le château, "... penses-tu que Mickey Mouse peut-être derrière les problèmes d'Ostown ?", qu'il demanda, souhaitant connaître la vision des choses de sa collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua]   De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:44

Aqua garda juste son sourire, elle n'en voulait pas à cette machine, tout le monde pouvait faire des erreurs et être pardonnés, ça arrive. Cependant, il ne semble pas être seul, y a-t-il plusieurs personnes avec celle qui parlait actuellement ? C'est ce qu'elle se demandait, en penchant la tête sur le côté. Xemicky posa la question, mais l'Horloge ne répondit pas. Au lieu de ça, ses portes s'ouvrit pour faire place à de sorte de créatures, les Gremlins, ils étaient une petite vingtaine qu'elle en conclut en les regardant attentivement. La jeune femme serra la main du vieux Gremlin en affichant un petit sourire triste, soucieuse de leurs état actuel. Mais son visage fini par rayonner en entendant la Souris qui offrit un passage vers l'extérieur, pour pouvoir s'en sortir du Domaine des Ténèbres.
Aveuglée par cette envie de sortir elle aussi, la demoiselle fixa intensément ce portail obscur puis secoua la tête pour se reprendre en fronçant les sourcils, il ne fallait pas se laisser tenter. Chaque chose à son temps.

"Bien sûr ! On va aller faire un tour au château pour chercher la reine Ortensia ! On s'occupe de tout, au revoir !" qu'elle fit, motivée, s'adressant à la fois à la petite troupe et son camarade, déterminée. La porteuse de la Keyblade prit le chemin avec le Simili en direction du château, observant les alentours. "Mickey...? Non, impossible... enfin... ce n'est pas son genre de faire une telle chose. C'est un Roi combattant les Ténèbres, il est un ami à moi."

La demoiselle releva sa tête pour regarder la bâtisse, se posant plusieurs questions, et si depuis tout ce temps, le Mickey qu'elle a connu n'existe plus ? Avait-il changé pendant son absence ? La pauvre n'en savait rien. "Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai plus revu... mais il a tellement aidé, mes amis et moi. Je lui fais confiance. Mais si jamais il s'égare... je sais qu'il y a une Lumière au plus profond de nous, caché dans les Ténèbres qui s'illumine et cette Lumière... saura se réveiller un jour et nous guider dans le chemin qui nous semble juste." un petit sourire commençait à fleurir sur ses lèvres, regardant le ciel, marmonnant "J'espère que Terra s'en sort..."

_________________
De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] 1495333908-aqua-s-signa

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua]   De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:35

Même s'il n'avait pas réussi à protéger Ventus du garçon masqué, même s'il n'avait pas su sauver Terra des griffes de Xehanort, même s'il n'avait pas su retrouver Aqua... cette dernière ne semblait pas en vouloir à Mickey. Et entendre cela pour Xemicky était bénéfique à la récréation de son cœur, à ne pas en douter. Même si Mickey s'était égaré dans la noirceur, il avait fait du bon, et ça il ne fallait pas l'ignorer, se disait le Simili. Mais à présent, dans tous les cas, il se considérait comme une nouvelle personne. Répartir de zéro était le moyen de Xemicky de se rapprocher de la lumière que Mickey avait oublié...

Le Simili écoutait attentivement les paroles du Maître de la Keyblade, et s'arrêta un moment de marcher pour dire, pensif, "si Mickey peut retrouver la Lumière qui l'habite, je suis certain qu'il en est de même pour votre ami", une vérité qu'il ignorait. Le Simili reprit sa marche déterminé.
《 Musique~》
Le château d'Ostown était là... il s'agissait d'un long chemin arpentu, menant à une colline où le château trônait au dessus de la ville. La bâtisse pouvait rappeler celle de Yen Sid en plus grande, ou bien encore des châteaux à la Domaine Enchanté ou encore le Palais des Rêves, et bien-sûr du Château Disney, desquels l'architecte s'était sans doute inspiré. Mais ce qui sautait le plus aux yeux était l'état du château, où il manquait des pierres à l'édifice, des tours s'étaient écroulées et l'aile est toute entière du château avait été rasée. Et puis la plus haute des tours venait se terminer dans un étrange nuage orageux, opaque, qui couvrait le ciel d'Ostown de sa noirceur.

"Si j'avais un cœur... je pourrais en pleurer", dit Xemicky devant l'état du château, qui rappelait à la souris son monde, qui craignait le même sort pour Disneyville. "Mais ce n'est pas le cas, alors je ne peux qu'avancer et agir", qu'il ajouta, étant bien conscient des "points positifs" d'être un Simili. Il avança jusqu'à la grande porte, mais qui se trouvait être verrouillée de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua]   De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:18

Aqua's Theme ♫

"Oui, je crois en lui." Aqua avait foi en Terra, comme avec Ventus et Yûki, elle fait confiance à ses amis qui renaîtront sous un nouveau jour, où elle pourra enfin les retrouver et les serrer fort dans ses bras.. Oui, le quatuor renaîtra de ses cendres ! Elle le jura sur son porte-bonheur, cette tendre promesse qui a été faîte il y a une dizaine d'années se réalisera ! La jeune femme espère que Terra va bien en tout cas, puis faut qu'elle vienne réveiller Ventus puis chercher Yûki. Où était-elle d'ailleurs ? Aqua avait cette mauvaise impression que ce même scénario se répète : la disparition de Yûki. Ce n'est pas la première fois qu'ils la perdaient de vue, en revanche cela fait la deuxième fois qu'elle disparait complétement. Est-ce encore les même responsables ? Xehanort et son apprenti sont encore derrière tout ça ? Elle qui pensait que c'était fini pour de bon... tant de sacrifices pour rien... Ses peines et ses craintes, elle le ressentait à nouveau, là, dans son coeur.

Les pensées positives et pleines d'espoirs commençaient à s'effondre, devenant sombres et négatives. Si Terra échoue et s'égare à nouveau ? Ventus se réveillera-t-il un jour ? Puis Yûki, restera-t-elle à jamais dans une prison et la souffrance ? La pauvre Aqua pourrait pleurer du triste sort qui plane sur eux depuis bien trop longtemps mais elle se contente juste de secouer la tête, chassant cet mauvais esprit, penser à ça ne mène à rien, à part dans les Ténèbres. Puis si jamais cela arrivait réellement, Aqua ferait tout en son pouvoir pour les sauver et les ramener à elle.

"C'est une bonne chose, il ne faut pas pleurer." qu'elle dit à la Souris en lui affichant un sourire avant de se tourner totalement vers la bâtisse qui lui faisait pas mal penser à plusieurs châteaux qu'elle a pu connaître, notamment celui de Disneyville "...Il faut savoir être fort, même dans les moments difficile et avancer."

Une fois devant la porte, elle comprit que la porte semble être verrouillé, Aqua regarda un moment Xemicky en penchant la tête en se demandant s'il n'avait pas la Keyblade tout comme le Roi l'avait...? Ou peut-être qu'il s'en souvient pas ou alors, il préfère ne pas s'en rappeler. La jeune femme fit apparaître sa clé en la brandissant, laissant échapper un rayon lumineux qui entra dans la serrure pour enfin ouvrir la porte qui semble se pousser toute seule. Une larme fini par lui échapper mais elle ne fit rien, rentrant tout simplement dans le château, toujours en gardant son arme en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua]   De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:59

Xemicky cherchait à pousser sur la porte en vain, il n'avait pas assez de force dans ses bras minces, mais pas non plus faibles, pour forcer l'édifice. Parfois, il lui arrivait d'oublier des choses banales, preuve qu'il n'avait pas véritablement les souvenirs du roi qu'il était antan, comme le fait d'ouvrir n'importe quelle serrure résistante à l'aide de la Keyblade.
"Ah, merci", qu'il dit un peu bêtement lorsque Aqua fit ce qu'il fallait, lui qui était prêt à faire fondre la porte à coup de diluant au cas où.

Xemicky avançait dans le long couloir large qu'était le hall d'entrée. Sur les murs se trouvaient de nombreuses peintures représentants les rois et reines d'Ostown, certainement des ancêtres d'Oswald, où leurs noms se trouvaient inscrits sous leur portrait; Answald, Ozvan, Ozwin, Ozzie, Oswalt, Oswild, et bien d'autres, que des noms arborant les mêmes sonorités. Il y en avait tellement... mais ils étaient tous dans un sale état. Leurs titres de rois et reines étaient rayés, leurs visages étaient gribouillés, déchirés même. Était-ce l'oeuvre des Sans-cœur ? Vu l'état du château, il était certain qu'il y en avait ici aussi.
Le Simili avançait, sur ses gardes, et arriva aux pieds d'un grand escalier, d'où il pouvait voir... une jeune femme blonde, pleurant, assise sur des marches...
"Aqua... la vois-tu également ?", demanda la Souris, en se rendant compte de qui il s'agissait. "Yûki !", qu'il fit en se rapprochant de la Princesse à tout allure. Que faisait-elle ici ? Avait-elle... détruit Ostown à cause de sa part maléfique ? Elle continuait de pleurer, avant de soudainement relevé son visage qui n'était plus le même qui yeux de Xemicky. La blonde se redressa et poussa le Simili dans les escaliers, dégringolant, il se demandait ce qu'il avait fait pour mériter ça. Ce n'était pas Yûki aux yeux de Xemicky, mais sa supérieure, Phoenix, qui ricannait aux éclats. Enfin ça, c'est ce que le Simili voyait, car pour Aqua, il s'agissait toujours de Yûki, sa petite sœur de cœur, qui pleurait à chaudes larmes.

Bienvenu dans le Château des Illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua]   De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:52

Avançant dans le long couloir, Aqua jeta quelques coups d'oeil sur les portraits saccagés. Est-ce encore le coup des Sans-coeur ? Décidément... ils ne peuvent donc pas s'empêcher de tout détruire... Puis l'état du château lui faisait tellement penser à un vieux souvenir, ces fameuses ruines qu'elle et ses amis ont découvert en bas du village de la Contrée du Départ, le trio avait parcouru toute la contrée, inquiet, pour pouvoir enfin retrouver cette petite Yûki, assez têtue, en pleins milieu des ruines. C'était tellement un soulagement ! Mais qu'est-ce qu'elle s'est fait grondée après pour avoir fait une telle frayeur à tout le monde, même Maître Eraqus qui semblait distant envers la petite était pas tranquille.
Elle fut sortie de ses pensées en entendant des pleurs, marchant d'un pas pressé pour arriver juste en bas des escaliers pour apercevoir cette demoiselle blonde qui pleurait. Aqua fut troublée, encore plus lorsque Xemicky appela le prénom de sa meilleure amie.

"Yû-Yûki...?" La jeune femme fit disparaître sa Keyblade et tendit sa main vers la mystérieuse blonde qui ne lui était pas si inconnue que ça, c'était bel et bien Yûki ! Sans faire gaffe que son camarade tombe des marches, elle, elle accourt pour les monter et arriver à la hauteur de sa petite soeur de coeur qui sanglotait, le visage caché dans ses mains. La Maître de la Keyblade l'attrapa dans ses bras et la serra fort contre elle, lui caressant doucement les cheveux. "Je suis là ! C'est fini, tout doux... Je t'ai retrouvée..."

La blondinette souleva à peine sa tête, laissant paraître que ses yeux bleus emplit de larmes, regardant tristement sa grande soeur. Aqua n'aimait pas la voir ainsi, cela lui fendait le coeur, la Princesse commença à essuyer ses larmes, à moitié réconfortée. "A-Aqua...! J'ai eu si peur...! J'aime pas quand il fait noir, je veux rentrer à la maison puis voir Terra et Ven !" s'exclame-t-elle d'une voix drôlement aigüe comme s'il s'agissait d'une enfant, est-ce que cela représentait l'innocence qu'avait la jeune fille avant de se faire enlevée, à l'époque où elle ne vivait que dans le château ? "Je veux que tu me lises une histoire sur la Lumière." reprit-elle en souriant faiblement à l'adulte qui continuait de lui caresser la tête d'un air maternel. "Oui on va renter, je te le promets mais tout d'abord, je vais te présenter à un ami."

Sur ce, la magicienne descendit des escaliers en tenant précieusement la main de la blonde qui la suivait tranquillement mais pourtant, lorsqu'elle s'approcha de Xemicky, Aqua sentit comme un poids dans son bras avant de se retourner et remarquer que Yûki s'était retiré de son emprise, restant en pleins milieu de la salle.

"...Aqua..." commença-t-elle a dire d'un ton triste avec une expression mélancolique sur son visage, fixant intensément sa soeur. La blonde caressait une peluche de lapin qui avait mystérieusement apparut dans ses bras, le serrant contre elle. "Toutes ces histoires de lumière, ces portes-bonheurs et ces promesses... ce sont des mensonges, n'est-ce pas ? Tu ne m'aimes pas et tu m'as jamais aimée toi aussi. Tu m'avais promis que la Lumière me protégerais."
"Huh ? Mais enfin, Yûki... qu'est-ce que tu racontes ? Bien évidemment que je t'aime ! Tu es ma meilleure amie, ma soeur ! Comment pourrais-je te détester ?"
"Menteuse... Tu n'es qu'une grosse menteuse !" lui hurle-t-elle toujours de sa petite voix, qui raisonne en écho dans la pièce, faisant au passage, exploser sa peluche dont les restes finissent par disparaître dans le sol. "Tu me disais qu'il y avait une barrière qui nous protège au château, que les ténèbres ne viendront pas jusqu'à moi. Mais ils ont réussit, tu m'as laissé filé, hihi ! Tu nous a tous laissé filé... Incapable de nous ramener à la maison. T'es vraiment horrible, Aqua. Aussi égoïste que ton Maître, ahahah ! Tu m'étonnes qu'il t'as choisis et pas Terra. Vous êtes manipulateurs, vous m'avez piégé, bien joué."

La Princesse disait cela en baissant la tête puis fini par la relever en serrant les poings avant de se mettre à sautiller un peu autour et s'installer sur un tas de pierre, balançant ses jambes comme une enfant tout en émettant des petits rires innocent. Le coeur d'Aqua commençait à battre si fort, ne comprenant rien à ce qu'elle dit. Ce n'est pas vrai, Yûki ne le pense pas tout ça, n'est-ce pas ? Elle aimerait s'en assurée, surtout qu'elle avait un peu de mal à la prendre au sérieux à cause de ses airs enfantin. Aqua fit un pas en avant, tentant de prendre la parole mais la demoiselle la devança.

"Je t'ai vue te battre contre la seule personne qui comptait pour moi, cette personne que j'aimais... je ne peux pas te pardonner, tu sais ?" La Maître de la Keyblade la regarda intensément sans pouvoir dire quoique ce soit, ni bouger. Aqua était tellement concentrée sur Yûki, qui commençait à s'approcher, qu'elle ne fit même plus gaffe de ce qui se passe autour d'elle, pas même la présence de Xemicky, rien. Pour elle il n'y avait que Yûki qui ouvrit grand les bras, comme pour faire un câlin. Aqua ne réagit toujours plus, comme hypnotisée par la vue de sa soeur jusqu'à qu'elle remarque que les yeux de la Princesse du Magma commence à virer au dorés et fit apparaître sa clef pour donner un coup rapide à sa grande soeur de coeur qui ne pu la contrer et tomba alors à terre, choquée et peut-être même, effrayée, voire aussi dévastée. Cette vue lui était familière... cela lui faisait rappeler Ventus lorsqu'il était possédé... est-ce que c'est ce garçon masqué qui possède Yûki ? Elle aurait aimée, de tout son coeur, pouvoir la sauver de son emprise mais en vain, Aqua n'avait plus la force de faire quoique ce soit. Lançant juste un petit regard triste à la blonde.

"Bah alors, on abandonne déjà ? t'as ptet oubliée comment taper quelqu'un." se moqua-t-elle en affichant un sourire malicieux, lui lançant un regard méprisant "je te hais tellement, tu peux pas savoir à quel point..."

S'en était trop, beaucoup trop pour la pauvre jeune femme qui subit toutes ces paroles, ces accusations. Aqua sortit difficilement son éclaireuse, la main tremblante avant de la serrer contre son coeur, le regard baissé et puis fini par sangloter tout en se recroquevillant sur elle-même. Elle se maudissait d'avoir rien pu faire, de pas avoir pu récupérer son amie qui avait besoin d'aide. Tellement désespérée qu'elle serait limite prête à s'abandonner dans les ténèbres, totalement. C'est de sa faute si Terra est parti, qu'elle n'a pas su faire rentrer Ven et ni retrouvée Yûki. Tout est de sa faute, qu'elle pensait, se mettant encore plus en boule.

"Pardonne-moi Yûki... Je... je suis terriblement désolée... moi tout ce que je voulais... c'était vous protéger, vous sauver... mais j'ai agis tellement maladroitement, parce que j'avais peur et voulait faire bien les choses, si tu savais à quel point je me suis sentis... désemparée de vous voir tous parti. Oui, tout ce que je voulais, c'est vous ramener auprès de moi. J'aimerai tellement vous revoir, tout les trois... être Maître, je m'en fiche pas mal car c'est vous le plus important pour moi, c'est grâce à vous si... Je continue. Je suis tellement désolée, je ne voulais pas te rendre triste, ni te blesser... Yûki... est-ce que... est-ce que tu continue de croire en moi...?"

C'était le silence complet, on ne pouvait qu'entendre les pleurs d'Aqua, qui cachait son visage dans ses bras. La blondinette qui l'écoutait attentivement afficha un faible sourire triste en amenant sa main à son coeur et ferma les yeux, tout en restant silencieuse, puis une petite larme coula sur sa joue. Ne donnant aucune réponse à la Maître de la Keyblade

_________________
De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] 1495333908-aqua-s-signa

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua]   De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:00

De son côté, Xemicky ne comprenait pas non plus ce qui se passait.
"Phoenix... c'est bien vous ?", demanda le Simili, qui n'avait jusqu'à maintenant jamais rencontré la chef de l'Organisation depuis qu'il n'avait plus de cœur. Il avait cherché à l'éviter pour ne pas se rappeler du moment où il avait perdu son cœur, lorsqu'il tenta de corrompre le corps de la Sucrerie, mais fut arrêté par Vanitas et le Sans-cœur d'Ophine... Xemicky ne voulait pas s'en rappeler, et pourtant, voir Phoenix ne pouvait que le faire. Pourquoi était-elle là ? Longinux avait pourtant fait comprendre à la Simili qu'elle ne devait pas le voir, n'en aurai-elle fait qu'à sa tête ?
"Alors comme ça monsieur Mouse ne veut pas voir sa victime, de peur de redevenir le "Mad Mouse" qu'il était ? La peur est une chose ridicule pour un Simili !", dit la demoiselle en descendant les marches, avant d'attraper la Souris par le col de son manteau noir. Il fermait les yeux et se tenait le crâne pour combattre les idées noires qui lui passaient par la tête, Xemicky n'était pas encore prêt pour vivre tout cela, la Noirceur était encore bien trop proche de lui.
"Arrêtez ! Ou je risque de m'en prendre à nouveau à vous !", qu'il disait en tremblant. Mais la Sucrerie ne semblait en avoir rien à faire, puisqu'elle balança le petit Simili au loin contre un mur, avant de réapparaître, un pied sur le visage de Xemicky.
"Oh non le grand méchant loup va me faire du mal !", qu'elle dit sur un ton moqueur, "c'est sans doute tout ce que tu es bon à faire de toute façon ! Répandre le chaos derrière toi !", qu'elle ajouta en hurlant de rire.

Xemicky se le demandait, vraiment, si elle n'avait pas raison. Pouvait-il faire des choses justes ? Sans créer de désordre ? ... il posa les yeux au loin sur Aqua qui parlait toute seule, et la vu sortir son éclaireuse... Il eut un flash de la mémoire de Mickey, un combat où il prêta main forte à Aqua face à Vanitas et la X-blade...
"Phoenix... elle est la mieux placer pour savoir que je ne suis pas Mickey, mais Xemicky, un Simili... la peur ne peut pas m'atteindre !", qu'il dit en se redressant, repoussant "Phoenix" qui prit une tout autre apparence, celle d'un Sans-coeur humanoïde au corps nu et gris, avec une épaisse tignasse blonde et bouclée. "Je réussirai là où Mickey a échoué !", qu'il dit en faisant apparaître sa Keyblade, transperçant la créature des Ténèbres d'un bon vers l'avant. Le Sans-cœur disparu dans une gerbe de Lumière, transformant son regard moqueur et son grand sourire en un visage inexpressif. Laissant un cœur disparaître derrière lui. "T'es vraiment pas marrant toi, faut croire qu'il n'y a que moi qui ait hérité de notre humour". Est-ce que Xemicky venait d'en finir avec... le Sans-cœur lié à Phoenix ? ou bien plutôt... celui de Mickey ? Quoi qu'il en soit, il fut alerter par l'état de son amie. Xemicky s'empressa alors de courir vers Aqua qui pleurait toutes les larmes de son corps. "Aqua ! Ressaisis toi ! Yûki n'est pas là ! Ce n'est qu'un mensonge !", qu'il disait pour aider la demoiselle aux cheveux bleus à combattre les tourments qui essayaient de l'entraîner dans la folie. Xemicky tenu alors l'éclaireuse d'Aqua avec elle, empoignant sa main, pour l'aider à combattre l'image que le Sans-cœur avait déposé dans l'esprit du Maître de la Keyblade. Si Aqua reprenait quelque peu ses esprits, elle pouvait voir le Roi Mickey à ses côtés tenant la Keyblade Stella en main, comme lorsqu'elle combattu Vanitas possédant Ventus avec le Roi. "Allons-y Maître Aqua !... mon amie !", lui disait le Roi en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua]   De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:43

Aqua continuait de pleurer, totalement plongée dans son désespoir, se sentant affreusement mal voire même coupable de toutes ses actions. Qu'est-ce qu'elle aurait dû faire depuis le début ? Elle se le demande tellement mais personne pourra lui répondre, même pas Yûki qui semble ne pas lui répondre depuis un moment et la jeune femme n'ose même pas regarder, l'idée de revoir sa soeur de coeur avec ses yeux jaunes ne lui plaisait pas. Aqua ressentait comme une haine, la haine contre ce type qu'est Vanitas, c'est de sa faute, c'est lui qui lui a enlevée son amie ! Mais la blonde disait qu'elle l'aimait... est-ce vrai ? Yûki s'est-elle réellement éprise de ce garçon...? Elle n'en savait strictement rien et ne veut pas y croire ! Tant qu'elle aura pas de preuve, qu'elle ne les voit pas ensemble, jamais elle y croirait !

Et s'ils étaient ensemble, que ferait-elle, comment réagirait-elle ? Cette simple question et pourtant grande et compliqué était dur à répondre. Parce qu'Aqua n'en sait rien. Bien sûr qu'elle a conscience du mal qu'a produit Vanitas, ce qu'il a fait à Ven' et qu'il ait arraché Yûki de son berceau, qu'est la Contrée du Départ, toutes ces souffrances qu'il a causé, les Nescients qui détruisait tout, ces émotions négatives et les combats à répétitions. Jamais. Jamais elle ne pourrait pardonner ça, ou peut-être bien pas maintenant mais elle sait dans le fond, que si c'est vraiment ça, qu'il est réellement l'élu du coeur de son amie, elle le laisserai tranquille. S'il a ce don de la rendre heureuse et la protéger, elle n'y voit aucun problème, tant que sa jeune soeur est enfin heureuse.

Elle sentit alors comme un poids sur sa main où elle tenait son éclaireuse, comme si quelqu'un la lui tenait, cela la fit relever lentement sa tête mais n'en fit pas plus, restant figée encore et à cause de cette vision de Yûki qui ne semble toujours pas avoir bougée, fixant de ses yeux dorés, Aqua qui avait elle, le regard dans le vide, perdant tout éclats dans ses yeux. Pourtant, soudainement, la jeune femme aux cheveux bleus sentit comme une douce chaleur parcourant tout son corps, réchauffant paisiblement son coeur, cela était apaisant et rassurant puis elle entendit une voix, mais surtout, elle vit Mickey. LE Mickey qu'elle connait !

"Mi-Mickey...?" marmonne-t-elle simplement en lui lançant un regard surpris, les larmes aux yeux avant de finir par sourire en hochant de la tête tout en lui attrapant la main pour pouvoir s'aider à se relever. La Maître de la Keyblade laissa sa main par laquelle elle tenait son porte-bonheur dans celle du Roi et de son autre main libre, elle fit appel à sa Keyblade afin de la brandir vers "Yûki" puis une Lumière jaillit et lâcha un rayon qui fait disparaître l'illusion de la Princesse du Magma.

"Ce n'était pas Yûki... Je vous remercie... mon ami." La jeune femme s'agenouilla pour pouvoir serrer la Souris dans ses bras, heureuse.

_________________
De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] 1495333908-aqua-s-signa

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua]   De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:16

L'apparition du Roi se termina, et Xemicky reprit son apparence dans les yeux d'Aqua. C'était comme si le Mickey qu'elle connaissait, et que la plupart des gens avaient en mémoire, avait pu rentré en contact avec elle un court instant comme quoi... cette bonne partie de l'ancien Mickey n'était pas entièrement perdue dans les méandres de la Noirceur... cette partie "mauvaise", Xemicky n'en avait aucun doute, elle était parti dans son Sans-cœur... pouvait-il être celui qu'il venait de combattre, qui ressemblait à Phoenix ? Il se doutait que ça ne pouvait être aussi facile... mais il ne devait pas oublier sa mission principale, découvrir ce qui était arrivé à Ostown, même si la piste de son Sans-cœur devenait un indice primordial.
"On ne pourra pas se faire avoir une deuxième fois", dit Xemicky au Maître de la Keyblade. Il ne retomberait pas dans la tromperie de ce maudit Sans-cœur une deuxième fois, maintenant qu'il en avait conscience, cela ne pouvait lui arriver à nouveau, et il en allait de même pour Aqua, tant qu'elle était aux côtés de Xemicky, et ainsi aux côtés du Roi Mickey.

Le Simili reprit sa marche et gravit l'escalier endommagé et arpentu du Château du Lapin Chanceux. La marche fut longue, comme si ces escaliers étaient interminables, mais cela montrait qu'il fallait de la détermination pour s'adresser au Roi d'Ostown, qui n'était plus là certes, mais qu'en était-il d'Ortensia ? Xemicky remuait ses oreilles rondes, il était certain d'avoir entendu quelque chose venant de l'une des portes du château, à savoir laquelle. Il mima le mouvement d'Aqua pour ouvrir une porte verrouillée avec sa Keyblade, mais il n'y avait rien à l'intérieur. Il fit de même rapidement avec une autre, et ne tomba que sur un petit groupe de Sans-cœur qui ne purent réagir et reçurent une giclée de diluant.
Un appel à l'aide se fit entendre, provenant d'une porte à côté d'Aqua. Derrière cette se trouvait Ortensia au milieu d'une pièce sombre. La chatte Reine d'Ostown était dans une robe en lambeau, et elle avait des marques de blessures sur son corps, de griffures pour être exact, et l'une de ses oreilles semblaient avoir été mordue. Elle était éclairée par un puit de lumière verdâtre, attachée par des câbles noirs, et était la proie d'un grand nombre de Sans-cœur à l'effigie de Mickey. Le cri qu'elle avait poussé semblait avoir pu sortir en utilisant ses dernières forces, un dernier appel à l'aide qu'elle pensait en vain, sachant qu'Oswald ne viendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua]   De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:58

C'est d'un hochement de tête qu'elle fini par poursuivre sa route au côté de son ami. Comme il le dit si bien, ils ne se feront plus avoir, c'est clair ! Puis elle sait maintenant, que le Roi Mickey est là, dans son coeur, pour la guider et éclairer son chemin. En pensant à cela, Aqua s'imaginer une image dans sa tête où elle voyait ses amis, lui souriant et baignant dans la Lumière. Oui, c'est une image naïve mais c'est pour avoir un effet positif, cela la réconfortait et lui fait sourire à son tour.

Cette marche dans les escaliers semble terriblement longue, mais cela ne lui fit plus rien, c'est devenu une habitude pour elle de marcher, marcher, et encore marcher sans pouvoir s'arrêter c'est la routine quoi, elle le fait pratiquement tous les jours dans le Domaine des Ténèbres, à la recherche désespérée d'une sortie ou quelqu'un qui pourrait l'aider. Alors, ce sont pas des marches qui vont l'arrêter, pas aujourd'hui en tout cas !

En voyant que Xemicky ouvre des portes, semblant avoir entendu quelque chose, Aqua en fit de même de son côté, ouvrant les portes possible avec sa Keyblade mais il n'y avait rien jusqu'à que un cri se fasse entendre, pas loin d'elle, qu'Aqua fit exploser la porte avec un sort de mine et ne se fait pas prier pour entrer rapidement à l'intérieur pour y observer ce qui se trame. Il y avait une chatte en mauvaise situation et surtout dans un piteux état, ce sont encore ces sans-coeur souris les fautifs. La Maître de la Keyblade chargea sa Clé de lumière pour y laisser ensuite échapper des rayons afin de toucher les ennemis puis sur le champs, accourt jusqu'à la Reine pour lancer un sort de protection autour d'elle et faire s'élever un gros bloc de glace pour le faire exploser en cristaux et transpercer les sans-coeur qui pouvait rester.

"Est-ce que vous allez bien, Majesté ?" demanda-t-elle en se retournant vers Ortensia, le sort se dissipant, la femme aux cheveux bleus posa doucement une main sur l'épaule sur la souveraine d'Ostown en lui affichant un sourire attendrissant. Lui transmettant un sort de soin.

_________________
De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] 1495333908-aqua-s-signa

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua]   De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:22

[ Musique ♪ ]

La Reine fut libéré des tourments que risquaient de lui infliger les Sans-coeur, si cela n'avait pas déjà été fait. Elle fut soignée et libérée par Aqua, mais elle ne semblait pour autant pas des plus réactives. Nan clairement, elle était totalement ailleur. "Ma-majes-" qu'elle tentait de répéter, en ayant les yeux dans le vide. Même s'il ne la connaissait pas dans sa vie actuelle, Xemicky se doutait qu'il y avait un soucis avec la Reine, et qu'elle n'était sans doute pas ainsi habituellement. Mais il ne fallait pas être devin pour s'en rendre compte !
"Reine Ortensia, nous sommes venus pour vous délivrer et vous emmener vers votre peu-... les survivants d'Ostown", dit le Simili, en se disant que c'était peut-être ce qui avait affecté la Reine. Plus que les Sans-coeur, c'est la destruction d'Ostown que la chatte n'avait sans doute pas supporté. Il s'approcha à son tour près de la Reine, en vérifiant qu'il ne restait plus aucun Sans-coeur dans les alentours. En le voyant arrivé à ses côtés, Ortensia se recula violemment, poussant la main d'Aqua qui s'était apposée sur elle. La petite reine reculait autant que possible, "nan pas toi", qu'elle disait, "ne recommence pas !", qu'elle ajoutait en boucle, "ne m'approche pas !". Elle recula bien trop loin, jusqu'à tomber par une fenêtre cassée du haut de l'imposant château.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua]   De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:20

Il y avait un truc, elle le savait. Ortensia ne semble pas aller bien et cela lui faisait songer à ses deux camarades blonds lors de leurs arrivés. Tout deux avaient ce même regard vide qui arrivait à fendre le coeur d'Aqua mais en revanche, ce qui est en train d'arriver par la suite la surprit beaucoup. Alors que le Simili parlait et approchait, la Reine d'Ostown s'était mise à reculer violemment en disant quelques phrases, ordonnant de pas approcher. La Maître de la Keyblade ne comprend pas, se mettant alors à regarder la Souris un moment avant de sursauter et voir la chatte tomber de la fenêtre, sur le coup, Aqua tendit simplement sa main avant de se décider de se jeter par la fenêtre. Plantant sa Keyblade contre la paroi du château pour se laisser tomber lentement, la jeune femme fini par faire un bond par la suite afin de réceptionner la petite chatte et atterrir le sol.

"Calmez-vous ! N'ayez crainte, il n'est pas ce que vous croyez si c'était de lui que vous avez eu peur." tenta de rassurer Aqua en affichant un sourire. Elle avait fini par comprendre que beaucoup semble pas apprécier Xemicky, le prenant certainement pour Mickey, qu'avait fait son ami pour que les gens soient comme ça ? Elle ignore bien mais peu importe ce que le Roi aurait pu faire, elle lui en voudrait pas. Il a dû se passer de quelque chose de grave dont il aurait fallut le sauver, mais en vain.

Le porteur de la Keyblade se redressa en sentant un souffle glacial, elle crut voir une ombre colossal se faufiler à l'autre bout de la zone, mais ça devait juste une impression, son imagination lui jouait des tours. Encore plus lorsqu'elle vit la même silhouette blonde que tout à l'heure qui la regardait au loin avant de lever sa tête, haute, et repartir. Drôle de personnage, qu'elle se disait.

_________________
De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] 1495333908-aqua-s-signa

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua]   De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:22

Xemicky accourra par instinct vers la fenêtre de laquelle avait chuté Ortensia, comme si un semblant de sentiment s'était manifesté sur le moment, la peur sans doute. Le Simili s'arrêta sur le bord du précipice et pu, avec soulage, voir Aqua réceptionner la reine d'Ostown, ou du moins ce qu'il restait d'elle psychologiquement. Le "Mad Mouse", comme il aimait se faire appeler à cette époque là, était réputé pour semer le chaos dans les mondes et surtout dans l'esprit de certaines personnes, il aurait très bien pu faire du mal à la femme d'Oswald pour porter préjudice à ce dernier. Il existera sans doute une éternelle rivalité entre les deux rois, anciens apprentis de Yen Sid, et cela poussa peut-être le "mauvais Mickey" a réalisé de tels actes... pourtant, en cherchant profondément dans les restes de sa mémoire, même si cela n'était pas recommandé pour le Simili, il n'arrivait pas à mettre la main sur le moindre fragment de lui à Ostown, et encore moins de lui à maltraiter la reine Ortensia.

"Est-ce que... je peux m'approcher ?", demanda soucieux le Simili, se demandant s'il n'était pas mieux pour lui d'éviter d'être trop près de la petite reine qui n'avait pas confiance en lui. "Mon amie Aqua vous dit vrai, je ne suis pas Mickey !", qu'il senti important de préciser du haut de la tour de laquelle il n'était pas encore descendu. [ ► Musique ♪ ]
"M-m-Mick-ey...", balbutiait maladroitement la reine Ortensia, semblant totalement évasée de son propre esprit, quand soudainement, elle eut comme un éclair qui lui fit reprendre les esprits. "Ne te fais pas passer pour quelqu'un d'autre !", qu'elle cria en s'extirpant d'Aqua qui la tenait toujours. "Tu crois que je suis capable de ne pas t'oublier ? Et Mickey n'a rien à voir là-dedans, laisse tranquille ce Roi que tu n'égales pas, sans aucun doute !", qu'elle ajouta d'un air déterminée, puis après avoir lâcher ses mots, elle se mis à s'éloigner d'un pas branlant, certainement encore dans les choux après ce qui avait pu lui arriver.

"Je... je ne comprends pas", disait Xemicky du haut de la tour, avant de bondir en bas du château du lapin chanceux en se réceptionnant à l'aide d'un jet de peinture. Si Ortensia ne le prenait pas pour Mickey, l'être qu'il était d'origine, pour qui le prenait-elle ? "Attendez !", ajouta le Simili en accourant vers la petite reine et l'attraper par le poignet, "à vos yeux... qui suis-je ?", qu'il voulu savoir, en croyant comprendre. Ortensia se retournant avec les larmes aux yeux, et repoussa le Simili à l'aide de la paume de sa main, imprégnée d'un sort de lumière. Elle semblait frêle en apparence, sans doute à cause de ce qu'elle avait vécue dernièrement, mais la Reine d'Ostown n'était pas une banale princesse qui ne savait pas se défendre. A l'instar de son homologue Minnie, en absence de roi, la Reine savait se faire respecter et protéger son monde... enfin, autant que cela était possible. Même Oswald n'aurait sans doute pas pu protéger Ostown comme il l'aurait souhaité s'il avait été présent lors de la chute libre de son monde dans le Domaine des Ténèbres.

"Et moi hein ?!? Qui suis-je à tes yeux ?!?"
, qu'elle cria en larmes, demandant de tout son coeur cette terrible question en regardant la souris qui avait été envoyée en boule aux pieds du Maître de la Keyblade. Elle le regardait fermement, sans tourner le regard cette fois, sans fuir ses pensées de tristesses, d'amour, de peur, de regret ou encore la sensation d'avoir été trahie qui l'immergeaient. Forte comme elle souhaitait le faire croire, Ortensia continuait de fixer le Simili, qui à travers ses yeux, apparaissait comme son époux disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua]   De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:29

Analyser ce qui l'entoure, c'est tout ce que pouvait faire Aqua on dirait bien en ce moment même. Il y a quelque chose. Un truc entre Xemicky et Ortensia, mais quoi ? En tout cas cette dernière, ne semblait pas le prendre pour Mickey. Peut-être que c'est une bonne chose mais dans un sens, c'est plutôt inquiétant. Que pouvait voir la petite Reine ? Le Maître de la Keyblade l'ignore puisqu'elle ne la connait pas du tout. Est-ce un ennemi ou un proche ? Aqua secoua légèrement la tête, faisant un pas en avant en voyant Ortensia se reculer puis tendit sa main, voulant rattraper la Souris mais trop tard, il avait accouru et est arrivé près de la Reine.

Est-ce encore une illusion ? A cette pensées, ses poings se serrèrent, tout en baissant légèrement la tête. Le regard d'Ortensia... ne laisse pas la demoiselle aux cheveux bleus, indifférente. Oh que non. Ce regard, elle le connaissait par coeur, ce même regard que lui avait jeté sa petite soeur en serrant ce garçon dans ses bras... Cette vision pinça fort le coeur d'Aqua qui fini par plisser les yeux, troublée peut-être, ou bien plutôt attristée et perdue dans ses pensées.

"Tu sais, moi je la comprends." fit une petite voix à côté d'elle qui ne la faisait pas réagir de suite. Aqua tourna lentement sa tête vers le son afin d'apercevoir une projection de Yûki. A force, la porteuse de la keyblade avait l'habitude, se mettant à soupirer légèrement. "...Yûki... est-ce que... tu es liée aux Ténèbres ?" se permit-elle de demander pour changer. Après tout, la jeune femme voulait mieux la connaître et surtout, avoir le coeur net à ses suppositions. La blonde ferma un moment les yeux, prenant tout son temps, avant de les rouvrir et répondre :

"A ton avis ?"

Aqua baissa la tête en sortant son éclaireuse pour pouvoir la serrer dans sa main contre elle, semblant être soucieuse.

"Pourquoi... Pourquoi vous avez tous sombré...? Yûki, dis-le moi... qu'est-ce que ce garçon t'as fais ?" La Princesse des Ténèbres se mit à regarder intensément la Maîtresse de la Keyblade, les sourcils légèrement froncés. Aqua est bien trop têtue et soucieuse, qu'elle se disait, avant d'afficher un regard un peu plus doux, à la surprise de la jeune femme.

"Vanitas n'a rien fait du tout. Lui et moi sommes bien plus proches que tu ne le crois. A ta place, j'arrêterais de paniquer pour rien, préoccupe-toi plutôt de Xehanort."
"Huh...?! Qu'est-ce que... que t'as-t-il fait ?"
"Tu sais, Aqua... Il ne faut pas rester enfermer dans son passé, il faut tourner la page pour mieux réussir et avancer."
"Yûki, réponds-moi de suite ! Ne change pas de sujet !"

A son ordre, Aqua se tourna brusquement et totalement vers sa soeur de coeur qui la regardait fixement en affichant un faible sourire avant de lui prendre les poignets. "Non, tu vas m'écouter maintenant..." qu'elle lui chuchota doucement, serrant petit à petit ses poignets dans ses mains "Tu sais.... Le passé, les rêves et toutes ces choses là... ils ne sont pas à l'abri des Ténèbres. Je le sais bien tout ça, j'ai conscience, car je l'ai vécue moi aussi et surtout toi, tu le sais que j'ai dû vivre la même chose que toi. C'est vrai, tu t'es jamais demandé pourquoi ces derniers temps, tu me vois de plus en plus ? C'est tout simplement parce que tu es hantée... Hantée par ses souvenirs de moi qui prennent formes, des scènes du passé se reproduisent en boucle ou alors tout ce que tu t'imagine de moi prennent aussi formes. Tout ça, c'est dans ta tête tu vois." Yûki lui lâcha les poignets pour se mettre à tapoter le front de sa grande soeur, pour bien insister sur ses paroles. "N'ai pas peur des Ténèbres, Aqua. Elles ne sont pas que mauvaises, elles peuvent t'aider lorsque tu en as besoin. Tu sais pourquoi ?"

Aqua leva ses yeux pour remarquer que la blonde disparaissait petit à petit malheureusement. Est-ce que Yûki la guidait de temps en temps ? Après tout, il peut très bien avoir des bouts de fragments d'elle dans le coin et que les Ténèbres utilisent ses infos nécessaire pour en faire une vision de cette Yûki qui semble pas tant que ça être sorti de l'imagination de la Maître de la Keyblade. En tout cas, elle s'est senti étrangement apaisée et surtout rassurée. Il ne faut pas désespérer, ni avoir de pensées négatives.

"Calmez-vous et dîtes nous ce que vous voyez. Les mauvaises émotions mènent souvent à l'échec." qu'elle disait en se rapprochant de la reine, affichant un tendre sourire.

_________________
De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] 1495333908-aqua-s-signa

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua]   De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:39

Ortensia serrait les poings, jusqu'à ce qu'Aqua su prononcer les bonnes paroles. Aussi enragée et bouleversée à la fois qu'elle pouvait l'être, la reine d'Ostown ne pouvait qu'être rassurée et calmée par les mots du Maître de la Keyblade. Cela était peut-être un talent d'Aqua, ou bien une mystérieuse aura réconfortante qu'elle dégageait, mais à son contact on ne pouvait que croire en elle et être apaisé, d'une manière aussi minime soit-elle, cela était obligé. C'est ce que Xemicky se disait en tout cas, et c'est pourquoi il pensa qu'il était certainement plus raisonnable de laisser Aqua démêler le vrai du faux dans tout ce qui se déroulait.
"Je ne vois qu'un bourreau des coeurs ! Un traître pour sa famille mais aussi pour sa nation, sa patrie, son héritage ! Un roi indigne, qui aurait dû refuser le trône si... si... si c'est pour finir par revenir après une absence injustifiée et tout détruire à l'aide de son encre maudite !", qu'elle répondit les larmes aux yeux. Cette description pouvait coller à Xemicky, à Mickey en soit, mais ce n'est pas de lui que la chatte parlait, mais bien de son époux le Roi Oswald. Il s'agissait peut-être bien d'une illusion, d'un tour de passe-passe ou dû au lien entre Xemicky et le lapin chanceux, mais c'est ce dernier qu'Ortensia avait l'impression d'avoir devant elle. "Comment as-tu pu... que dirait Yen Sid...", qu'elle ajouta en s'écroulant à force d'avoir pleurer à chaudes larmes.

"Excuse moi", avait envie de répondre Xemicky inconsciemment, comme si une part d'Oswald en lui avait envie de se manifester. Mais le lien entre la souris et le lapin était moins fort depuis que cette première avait perdu son cœur.

Xemicky regardait, compatissant, la reine. Même s'il ne savait pas ce qui c'était produit à Ostown, il avait envie d'arranger les choses, un minimum.
"N-nous avons mis le reste des habitants à l'abri, vous pourriez les rejoindre...", qu'il proposa après hésitation. Que pouvait-il dire d'autre ? Il ne savait pas comment réagir dans cette situation qui s'éternisait. "Laisse moi ici, Oswald", répondit la chatte en chutant dans une marre de Ténèbres qui s'ouvrit sous son corps presque inerte.
"Pas question !", s'écria Xemicky dans un éclair de lucidité qui se réveilla comme s'il avait réagit de la même manière qu'Oswald l'aurait pu. Il se jeta vers la reine et parvint à attraper le bout de ses doigts un court instant, mais elle disparue totalement dans le flaque noire. "Aqua ! Par pitié !", demanda au secours, affolée, la souris qui craignait qu'Ortensia ne soit totalement irrécupérable au plus profond de la noirceur et des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua]   De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:53

C'est bien une histoire triste, que se disait la jeune femme en baissant légèrement le regard, les mains joint à son coeur. Ne voyait-elle pas la raison ? C'est en désespérant ainsi qu'on plonge dans la noirceur, que ce qui nous entoure nous importe peu. Aqua ne pouvait pas laisser les choses se dérouler ainsi, il est hors de question de laisser la reine sombrer ! Si elle a réussit à aider Terra, la Maître de la Keyblade serait bien capable d'aider d'autres gens !

"Excusez-moi, Majesté mais... il y a une erreur sauf." commença-t-elle a dire d'un ton calme, prenant un air sérieux. "Xemicky n'a rien a voir dans cette histoire, je vous l'assure. Il est mon ami, faîtes-moi confiance."

Mais alors que la Souris proposait à Ortensia de venir rejoindre les habitants qui ont été mit à l'abri, celle-ci fini par chuter dans les ténèbres après avoir dit de la laisser tranquille, prononçant le nom d'Oswald... Ce nom lui disait vraiment rien. Est-ce lui qu'elle voyait à la place du Simili de Mickey ? Certainement. Par réflexe, la jeune femme tendit vivement sa main, pensant pouvoir rattraper la demoiselle mais il était trop tard, ayant déjà plongé dans les Ténèbres. Regardant son camarade qui s'était jeté, la demoiselle se recula un peu, soucieuse et surtout voulant rassurer son ami.

"Ne t'en fais, nous allons la sauver ! Je te le promets !"

Normalement, lorsqu'elle dit ça, c'est qu'elle a forcément une idée derrière la tête mais sauf que cette fois-ci, en réalité, elle n'en savait rien. Pourquoi ? Parce que c'est dans les Ténèbres et Aqua aurait aimée s'éloigner le plus possible de cet élément mais elle ne pouvait abandonner Ortensia.
'Si Terra et Ven ont su m'aider, alors peut-être que...' qu'elle s'est mise à penser, réfléchissant en marchant un peu autour où Ortensia a pu disparaître. La bleue commença à sortir une énième fois son éclaireuse, le regardant intensément.

"Yûki... aide-moi, prête moi ta force !" disait-elle en fermant sa main sur l'objet, les yeux fermés. Aqua attendit un moment comme ça avant de pouvoir, à sa grande surprise, sentir une étrange chaleur dans sa paume. Sa Keyblade et son porte-bonheur se mirent à s'illuminer d'une étrange lueur sombre. Sur le champs, le Maître brandit sa Clé vers le sol, laissant échapper un rayon noir qui crée un passage.

"Allons-y !"

Aqua se lança dedans pour pouvoir y plonger, sans aucune hésitation, lançant aussi un sort depuis son arme. Des étranges de longues chaînes de lumière s'allongent, espérant pouvoir rattraper Ortensia, se laissant tomber dans les Ténèbres.

_________________
De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua]   De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:50

Les chaînes provenant de la Keyblade d'Aqua allèrent à la recherche de la petite reine qui était en chute libre dans le noir le plus complet, une noirceur presque surprenante même dans le Domaine des Ténèbres. Ortensia était avant les événements d'Oswtown une personne forte, qui n'avait aucune affiliation aux Ténèbres, comment son cœur avait-il pu changé de la sorte ? La tristesse, le désespoir ? Il est sûr que cela peut amener à sombrer, mais il y avait bien quelque chose d'autre derrière ça...
Les chaînes de Lumière s'enroulèrent autour d'Ortensia afin de la faire sortir de l'endroit où elle s'engouffrait. Elles étaient un moyen de la ramener à la réalité, même si Ostown n'était plus une réalité très agréable.
"Tu l'as !?", demanda Xemicky en croisant les doigts pour que cela fonctionne. Mais Ortensia semblait être d'un poids énorme, semblable au poids de tout ses mauvais sentiments. Pour remédier à cela, Xemicky posa ses mains par dessus celles d'Aqua, l'aidant à ramener la prise. "On l'a ! On l'a !", s'écriait la souris avec difficulté, mettant toute sa force pour remonter la petite reine à la surface. Mais de l'autre côté, quelque chose d'autre semblait tirer également, et d'une violence à laquelle les deux porteurs de la Keyblade ne pouvaient pas rivaliser.
Dans une chute libre totale, Xemicky restait agripper à Aqua.

"C-cette noirceur...", balbutiait le Simili qui présentait des traits de peur en observant le vide obscure et infini qui les entouraient. Seules les chaînes provenant de la Keyblade d'Aqua, les reliant à la reine qui était bien plus bas qu'eux, tentaient d'éclairer les alentours. Mais ces chaînes furent briser par un dernier accoup qui emporta Ortensia dans l'infini, et fit lâcher prise à Xemicky. Les fragments de chaînes de Lumière ressemblaient ainsi à des étoiles dans une nuit sans Lune, des fragments de Lumière tentant de perforer les Ténèbres, mais par n'importe lesquelles. Chutant toujours, ne tenant plus Aqua, le Simili s'éloignait de plus en plus d'elle. D'air regard hagard, il reconnaissait ce qui les entouraient : la noirceur. Ou plutôt sa noirceur, ou même sa Noirceur. Celle qui provenait de la magie maudite des sorts de peinture et qui avait fini par prendre possession de l'esprit de Mickey. Confronté à son passé et à ses souvenirs douloureux, Xemicky tomba inconscient, vacillant dans le noir.
"Ça pue la frousse...", dit une voix carverneuse mais qui partait à certain moment dans les aiguës, presque une syllabe sur deux. "Un vrai comble, je ne le répéterai jamais assez, pour un être dénué de coeur... à moins que cela ne provienne de toi, "Maître Aqua"", ajouta la chose tapie dans l'ombre.

Son visage blanc fini par casser le noir absolu alentour, et même s'il pouvait paraître défiguré par la folie, la forme si particulière de ce personnage ne pouvait trahir son identité. Il s'agissait de Mickey, ou d'une partie de lui plutôt. Grand et élancé, frôlant les trois mètres de haut de son corps squelettique, il portait un long pantalon rouge et un veston fait d'or. Il ne portait pas de gants, et avait de longs ongles noirs. C'est la forme la plus sombre que Mickey n'avait jamais pris, celle qui représentait la Noirceur de son cœur, la même apparence qu'il avait eu face à Vanitas, la dernière qu'il prit avant de donner naissance à Xemicky. Et en parlant de ce dernier, il flottait toujours dans le vide plus bas en dessous d'Aqua.
"Rattrape le ?", proposa le "Mad Mouse" en hurlant de rire. "Nan je plaisante, je ne vais pas te laisser filer aussi vite ma belle !", ajouta la souris folle en se lançant sur la porteuse de la Keyblade, prêt à la déchiqueter pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua]   De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:52

C'était dur, vraiment trop dur... Pourquoi faut-il toujours qu'elle ait tant de mal à protéger quelqu'un ? Les chaînes de la Lumière avaient pourtant attraper la chatte mais en vain... La situation s'est changée bien vite. Maintenant, Aqua se laissa tomber dans un long vide noir, chose qu'elle a fini par s'y habituer, n'étant pas la première fois. Un regard triste se lisait dans ses yeux bleus tant expressif mais aussitôt, elle se reprit. Il ne faut pas penser négativement, le négatif, mène aux Ténèbres qu'elle se répétait sans cesse, comme si c'était une leçon. Une leçon qu'elle a dû certainement apprendre par coeur auprès de Maître Eraqus.

Remarquant que Xemicky n'était plus là, s'éloignant d'elle, la demoiselle eut un soupir et un sourire triste en regardant les orbes de lumières tout en serrant faiblement son éclaireuse dans sa main.

"Ce n'est pas la première fois... peut-être devrais-je me laisser noyée au plus profond des ténèbres..."

Lentement, ses yeux se referma et son coeur lui pince, elle n'arrivait plus avoir espoir en ce moment précis. Que doit-elle faire ? S'abandonner aux Ténèbres ? S'ouvrir à elles ? Mais ces dernières l'effrayaient tellement...

"Ne sombre pas dans le désespoir, Aqua. Je suis là, tes amis sont tous là..."

Raisonna une petite voix, la Maître vit alors une image dans sa tête, là où Terra, Ventus et Yûki étaient présents, lui souriant, ainsi que leur Maître puis Mickey et enfin, quelques connaissances. Cela la réconfortait.

"C'est surréaliste mais... j'ai confiance en toi, Yûki."

Ses pieds finissent par heurter un sol totalement noir, ou du moins un petit morceau qui flottait, se mettant à regarder autour d'elle, sa Keyblade en main. Il y avait quelque chose, une voix en tout cas... Aqua lâcha un hoquet en entendant son prénom. Cette "chose" semble la connaître. Elle aussi, malheureusement, reconnaissait cette personne... C'était Mickey, mais pas le même, pas l'ami dont elle s'en souvient. Cette fois-ci, c'était différent.

"Je le récupérerais... quand j'en aurais fini avec toi !"


S'écria-t-elle, restant sur place. Aqua le regardait fixement en fronçant les sourcils avant de lancer une énorme boule de lumière qu'elle jeta vers la grande souris avant d'esquiver, plongeant vers le bas pour attraper le Simili par la taille, le serrant doucement contre elle.

"C'est donc vous qui a tout chamboulé à l'intérieur de lui...mais... mais laissez-donc mon ami tranquille !"

En criant, elle créée à nouveau des chaînes de lumières qui se répandent partout, fonçant vers Mickey.

_________________
De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] 1495333908-aqua-s-signa

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua]   De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:50

Le "Mad Mouse" souriait à pleines dents, chose normale pour lui qui avait des quenottes rangées dans la gueule comme des épines. Mais ce sourire machiavélique fût changé par une grimace en se prenant de plein fouet la sphère de lumière envoyée par la porteuse de la Keyblade. Si le "mauvais Mickey" avait été en pleine possession de ses capacités, de son cœur et de son corps, il aurait sans doute fait lui aussi appelle à son arme fétiche. Mais cela lui était impossible, n'étant qu'une émanation de Xemicky qui avait réussi à reprendre le dessus grâce aux Ténèbres nées d'Ortensia.

Les chaînes volèrent vers la souris géante qui fût saucisonnée à travers ces câbles de lumière. Attaché, il se mit à rire après avoir cracher une dent qu'il venait de perdre.
"Pour être juste... je suis ce qui est né de son chamboulement ! Je suis ce qu'il pouvait être de mieux, un rôle dans lequel Mickey excelle ! Il est sans doute dur de l'entendre, mais ouvre tes oreilles aussi grand que possible : la nature idéale de Mickey apppartient aux Ténèbres", lâcha la chose prisonnière. "Il a, ou "j'ai" comme tu le veux, perdu mon coeur. À cause de ce Gardien et de sa princesse... Ton ami sans vie ici présent est ce qu'il reste du vieux roi que l'on était. Un Simili... qui n'est voué qu'à se faire tirailler par ce qu'il reste de son propre coeur... j'en suis la preuve, nan ?", qu'il continuait de déblatérer. "Même sans coeur, ce petit Xemicky arrive à se chopper des ennuis à cause de la noirceur qui l'habite~". Tôt ou tard selon cette variante de Mickey, il finirait par reprendre sa place dans le roi, c'est ce qu'il insinuait. Et si cela était vrai, l'existence de Xemicky pouvait être remise en cause, lui qui ne vivait que dans le but de fuir les démons qui s'étaient accrochés à lui.

Les chaînes de lumière se faisaient pesantes pour le substitut du "Mad Mouse" qui commença à perdre la face, au sens propre du terme. Son visage disparaissait dans l'ombre, sans doute parce qu'il n'arrivait plus à perdurer sans la présence d'Ortensia dans les parages, elle qui avait disparu dans l'ombre précédemment.
"On se reverra, Aqua, à chaque fois que tu croiseras le regard de Mickey ou Xemicky, je serai là. Je suis la noirceur de son esprit... et malheureusement pour mon égo, je ne suis pas le plus à craindre... si Simili il y a, Sans-coeur est", termina la souris en disparaissant, redevenant une simple bribe perdue en Xemicky, qui réouvrit les yeux, auprès d'Aqua.

Il regarda ce qui l'entourait, et se rendit compte qu'ils étaient toujours dans ce vide noir. "Par ma faute", qu'il marmonnait en essayant en vain de faire naître un portail de Ténèbres, "c'est par ma faute que tu es enfermée encore plus loin que tu ne l'étais déjà...", qu'il dit en se recroquevillant. "J'aurais dû envoyer Ortensia directement à Illusiopolis, de même pour toi. Mais... je voulais savoir... et j'ai fait preuve d'égoïsme, même sans coeur...", se disait le Simili, qui remettait en question sa propre condition.
Après une pensée inconnue qui traversa son esprit, il fit réapparaître sa Keyblade et s'aida d'elle comme d'un appui pour se remettre debout. Il empoigna pleinement son arme et la pointa en direction du sol, qui se mit à vibrer, jusqu'à émettre des rayonnements. Il s'agissait de craclures qui germaient sur le sol vide, et finir par les inonder d'une lumière soudaine. Même s'il ne s'agissait pas de la personne la plus lumineuse qu'il soit, Xemicky savait de qui il venait de recevoir de l'aide, et le palier de l'éveil sur lequel lui et Aqua se trouvait à présent en était une preuve : Oswald, le lapin chanceux.

"Je peux maintenant te renvoyer à la Lumière, Aqua", prononça le Simili. Le vitrail s'illumina de plus belle et renvoya les deux vielles connaissances à leur domaine natal. Celui de la Lumière.

Xemicky ne voulu pas faire d'aurevoir, et encore moins d'adieu, même s'il savait que s'il était amené à recroiser Aqua un jour, il ne serait plus le même... pour le meilleur ou le pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua]   De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:37

La porteuse de la Keyblade baissa un moment les yeux, écoutant ce qu'avait à dire le "Mad Mouse" et si c'était vrai ? Est-ce que Mickey ne redeviendra jamais comme avant ? Non, elle avait pas envie de penser à ça, la demoiselle ne veut absolument pas ça. Désespérée, en relevant son regard elle crut voir pendant un moment une vision horrible, sa faiblesse et les souvenirs de son coeur reflètent devant elle : il y avait Ventus qui se tenait là, brisé et a moitié endormi, Terra sous l'emprise de Xehanort et Yûki... aussi elle avait des yeux dorés. Mais de qui pouvait-elle être sous l'emprise ? Vanitas ? Non, Aqua a fini par comprendre que ce garçon des Ténèbres lui a rien fait de mal, du moins c'est ce qu'elle essaye de croire bien que ça soit pas gagner. Comment les faire revenir ? Comment va-t-elle devoir réveiller Ventus ? Ramener Terra et Yûki à la raison ? Pourquoi tout est lié aux ténèbres à chaque problèmes ? La jeune femme fit disparaître sa Keyblade pour joindre ses mains à son coeur et ferma un moment les yeux. La vision continuait de persister mais cette fois, elle était différente, ses amis étaient là, lui souriant et lui tendent la main. Est-ce qu'ils l'attendent, là bas, dans le Domaine de la Lumière, prêt à l'accueillir ? Oui, c'est ça qu'Aqua espère, qu'ils aillent bien.

Par réflexe, la jeune femme aux cheveux bleus se mit à tendre sa main en souriant, voulant les atteindre mais ils disparaissent en fumée et puis enfin, elle rouvrit les yeux, toujours le sourire aux lèvres. Aqua se tourna doucement vers son camarade et lui sourit doucement aussi, elle ne lui en veut pas. Posant juste sa main sur son épaule.

"Ne t'en fais pas, on trouvera un moyen. Ensemble."

Le Maître de la Keyblade se recula pour le laisser se lever mais fut bien surprise par ce qui est en train de se passer, de la Lumière, vraiment ? Il y avait un palier sous leurs pieds, un lapin... Est-ce que cela provient de ce fameux Roi Oswald ? L'espoir et la détermination lui revenait après tout ce temps.

"Merci... Merci beaucoup pour tout ce que tu as fais pour moi... Xemicky, mon ami."

Sur le champs, Aqua se laissa engloutir dans une Lumière, prête à être envoyé dans son Domaine natal, mais pas aux côtés de Xemicky, ce qui la rendait un peu triste au départ mais elle se ressaisie, marchant sur une très longue route déserte, son éclaireuse serrée dans sa main.

"Je ne t'oublierais jamais. J'espère qu'on se reverra."

Marmonne-t-elle avant de reprendre sa route à nouveau. Il est temps qu'elle redécouvre les alentours, mais surtout, il est enfin temps de retrouver ses frères et sa soeur de coeur : Terra, Ventus et Yûki. Ils l'ont tant manqués, hors de question d'attendre une minute de plus !

Son souhait pouvait enfin aller se réaliser.

_________________
De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] 1495333908-aqua-s-signa

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua]   De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De vieilles connaissances, une nouvelle rencontre [PV Aqua]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ms images, vieilles ou neuves
» fic d'aqua
» Aqua
» Les souvenirs peuvent revenir [Pv: Aqua]
» La fin justifie les moyens [PV : Aqua]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: