Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Comme des frères et soeurs (PV : Terra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Comme des frères et soeurs (PV : Terra) Empty
MessageSujet: Comme des frères et soeurs (PV : Terra)   Comme des frères et soeurs (PV : Terra) Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:15

Maître Eraqus... Bien évidemment que Yûki ne l'a pas oubliée, elle a été son élève après tout et elle sait à quel point Terra pouvait en être attaché. Jamais la demoiselle pourrait l'oublier et malgré tout ce qu'il a pu lui faire, la Princesse lui vouera toujours un respect. Mais la jeune fille s'est demandé s'il l'appréciait réellement et sincèrement... peut-être qui sait, même si cela ne se voyait pas trop. Certes, il était très protecteur avec la jeune fille mais lui privait souvent beaucoup de chose et l'envoie sans arrêt dans sa chambre. Le plus souvent c'était lorsqu'elle était avec Ventus, comme s'il avait peur d'un truc mais bon, c'est que du passé désormais, Vanitas lui répète souvent ce genre de phrase. Faut tourner le page et avancer dans ce nouveau chapitre qui s'avère être radieux. Maintenant il y a plus Xehanort, c'était donc la paix.

Enfin, le portail obscur fini par apparaître dans le deuxième quartier de la Ville de Traverse avant de se renfermer derrière eux. Les habitants de la ville qui se trouvait juste à coté du duo saluèrent la Princesse, un peu timidement et maladroitement, que Yûki se mit à sourire tendrement en retour. Depuis qu'elle est de retour, les gens semblent nerveux et elle savait parfaitement pourquoi, ce qui fait qu'elle commençait à serrer les poings en baissant la tête. Si seulement on l'avait pas kidnappée, Vanitas n'aurait pas souffert autant, ça devait être tellement dur pour lui qu'elle s'en voulait énormément. Elle non plus elle aimerait vraiment pas que cela lui arrive et qu'il disparaisse à son tour pendant des mois. Mais bon ! Nulle ne sert de penser à ça, ils resteront pour toujours côte à côte !

La jeune fille releva sa tête en souriant, regardant intensément les étoiles, ce qui l'apaise beaucoup.

"Voilà ! Je te souhaite la bienvenue à la Ville de Traverse ! C'est un Monde plutôt bien accueillant puis les gens sont sympas et solidaires dans cette ville. Là nous sommes dans le second quartier, c'est dans ce coin là qu'on vit d'ailleurs."

Suite à cela, Yûki déposa le nescient qu'elle tenait qui se décide à disparaître, certainement pour rejoindre son créateur. La demoiselle montra à son frère de coeur où se trouvait sa maison, c'était le bâtiment le plus sombre du quartier on dirait bien et pour y accéder, faut monter des escaliers. Mais elle ne voulait pas y aller de suite, se disant que ça serait bien un repas dehors en pleine air, sous ce merveilleux ciel puis elle pourrait peut-être aussi l'emmener faire un petit tour au quatrième quartier. Ahlala sacrée Yûki, elle a toujours été autant inspirée lorsqu'elle se retrouve dans ce Monde, ça son fiancé aussi pouvait s'en apercevoir après tout, les nombreuses de fois qu'ils ont fait quelque chose ensemble, comme si elle préparait chaque jour, un nouveau programme et ça lui plait beaucoup de faire ça car elle prenait soin de lui. Enfin bon, ce n'est pas dans ce quartier qu'ils doivent rester, il y avait des boutiques, certes, mais plus pour des vêtements, le mobilier puis il y avait aussi un grand hotel à côté.

Quoique... en fait ça serait peut-être mieux d'aller d'abord à la maison, c'est plus rapide. Eh oui la blondinette est plutôt indécise, mais elle fini par choisir et prendre le poignet de Terra pour l'accompagner jusqu'à la porte qu'elle ouvrit, à peine entré qu'on pouvait y entendre des aboiements. Un chien tout de blanc vêtu accourt vers la blonde pour sauter sur ses jambes et lécher sa main, la langue pendante puis se mit à renifler le jeune homme. Yûki le caressa avant de s'avancer dans le salon, les pièces étaient principalement dans des tons chaudes et crépusculaires.

"Fais comme chez-toi, tu peux te servir, ah et sur la table j'avais fais des biscuits salé aux bœufs."

Puis sur le coup, elle sortie des brochettes de poulet, un paquet de chips et du pain pour les poser ensuite sur la table puis du frigo elle sort un fraisier.

"Dommage qu'il ne soit pas là."


fit-elle en se dandinant un peu, se mettant à regarder sa bague de fiançailles en rougissant avant de reprendre ses esprits et mettre tout à coup, par instinct, ses mains sur son ventre puis s'installe sur une chaise. Kagai était assit près de sa maîtresse, la regardant, ses yeux semblant être empli de malice.

"Au fait je me demandais... comment tu vas faire ? Ce que je veux dire, tu n'as pas de chez-toi... Oh ! Tu pourrais vivre à Traverse non, toi aussi ? On serait voisin et on pourra se voir tout le temps, grand-frère !"

_________________
Comme des frères et soeurs (PV : Terra) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Terra
Masculin

Date de naissance : 20/12/1995

Âge : 28
Date d'inscription : 03/11/2016

Nombre de messages : 11


Comme des frères et soeurs (PV : Terra) Empty
MessageSujet: Re: Comme des frères et soeurs (PV : Terra)   Comme des frères et soeurs (PV : Terra) Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:28

Cela me faisait bizarre de, pour la première fois en temps qu'acteur et non spectateur, traverser un portail de ténèbres. Avant, j'en étais effrayé à cause de ce pouvoir que je ne maîtrisais pas et qui sommeillait en moi, attendant son heure, heure qu'il a bien attendu, et je me cachais dans mon armure, mais à ce moment là, tout était différent, je n'avais plus peur et traverser ce portail était bien plus simple, plus naturel, comme ci c'était quelque chose dont j'avais toujours été capable. Toutes les peurs qui me dévoraient auparavant n'étaient plus qu'un vague souvenirs et je me sentais en paix avec ce pouvoir, c'était bien, je me sentais bien... Le portail finit par nous amener dans le fameux monde où ma petite soeur et son fiancé avait élu domicile, un petit monde plutôt simple, mais charmant, une ville plutôt banale bien qu'accueillante comme en témoignent les deux personnes qui saluèrent la petite blonde une fois qu'ils la virent, même si la manière me semblait plutôt maladroite. Je compris bien vite que c'était sûrement du à ce qui lui était arrivé avec ce fameux roi et si Vanitas avait le même tempérament que la dernière fois que je l'avais croisé, il avait sûrement du ne pas être des plus calmes étant donné l'absence de la demoiselle.

La petite blonde se tourna donc vers moi et me parla brièvement de ce monde avant de m'indiquer que nous étions actuellement dans le deuxième quartier et que c'était d'ailleurs dans celui-ci qu'elle vivait avec Vanitas. Il était clair que cet endroit était parfait pour y vivre, cela ne faisait aucun doute et le ciel étoilé était plaisant à admirer. Je regardais ma petite guide qui semblait hésiter sur l'endroit où elle allait m'emmener, ce qui me fit sourire et soupirer en même temps, me demandant ce qu'elle allait bien pouvoir me réserver. Elle finit par décider de m'amener à sa maison en m'attrapant et en me tirant le poignet. A peine la porte fut-elle ouverte que des aboiements retentirent et le fameux chien dont elle m'avait parlé fit son apparition, faisant des câlins à sa maîtresse avant de venir me renifler, comme-ci il voulait savoir qui j'étais. Je ne pu m'empêcher de le regarder droit dans les yeux avant de m'accroupir avec un grand sourire et de lui caresser la tête, étant bien content de revoir un animal depuis autant de temps. En même temps, j'écoutai la petite blonde et les bruits qui provenaient de la cuisine, descellant le son d'un paquet de chips et je ne pu m'empêcher de me diriger vers la cuisine, étant hypnotisé par la nourriture et étant même à deux doigts de baver.

Je repris mes esprits lorsque Yûki fit part de sa déception quant à l'absence de "lui". Je compris qu'elle parlait de Vanitas, mais au fond, cela m'arrangeait qu'il ne soit pas là, je préférais ne pas le voir. Non pas que je lui vouais encore le moindre ressentiment ou autre, mais je voulais être en pleine possession de mes moyens lorsque je le reverrais pour au moins ne pas avoir une mauvaise mine. Je finis par céder et je me jetais sur le paquet de chips, arrivant quand même à me tenir pour ne pas le dévorer d'un seul coup, mais on pouvait voir dans mes yeux que ces chips me faisaient bien plaisir. En mangeant, j'écoutais la demoiselle qui venait de mettre sur la table mon nouveau problème de logement, chose à laquelle je n'avais pas encore pensé. Il était vrai que la Contrée était détruite, donc impossible d'y habiter à nouveau et je ne comptais pas à nouveau vivre à la Nécropole, car avec un corps humain, il me paraissait clair qu'il ne serait pas possible d'y vivre, bien que le terme survivre me paraissait plus convenable pour parler de monde. C'est ainsi que ma petite soeur lança la proposition que je vive à Traverse moi aussi.

En entendant ces mots, je me dirigeai vers une des fenêtres de la maison avant de regarder à travers et d'observer la ville tout en réfléchissant. Etait-ce vraiment une bonne idée que je vienne vivre dans la même ville qu'elle et son fiancé ? Je l'ignorais, mais une chose me semblait évidente, c'est que si je vivais ici, Aqua et Ven avait de grandes chances de vivre à Traverse ou en tout cas, la petite blonde ferait tout pour que ça arrive. Plus je réfléchissais, plus je savais que j'allais finir par vivre ici, mais c'était l'idée de pouvoir vivre dans un endroit tranquille qui me perturbait, vivre comme à la Contrée, mais avec la liberté en plus, ça me semblait être quelque chose tout droit sorti d'un rêve, mais il s'agissait pourtant bien de la réalité. De nombreuses pensées se mélangèrent dans ma tête, me demandant si je pouvais enfin vivre ce que je voulais avec elle... Je secouai vivement ma tête pour chasser toutes ses pensées mélangées avant de me retourner vers Yûki tout en continuant de manger des chips.

"Vivre ici ? En étant voisin avec toi, Vanitas, Ven et... Aqua ? Ca me fait bizarre de m'imaginer ça, mais pourquoi pas au final ? Il faudra juste que je trouve un endroit adéquat pour vivre."
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Comme des frères et soeurs (PV : Terra) Empty
MessageSujet: Re: Comme des frères et soeurs (PV : Terra)   Comme des frères et soeurs (PV : Terra) Icon_minitimeMer 8 Fév - 2:35

Peut-être que vivre tous ensemble dans le même Monde est quelque chose d'idéal, comme un rêve, une vie complétement utopique. Mais c'est un des domaines de Yûki après tout, ce qu'elle veut, c'est qu'elle et ses proches vivent enfin un bel avenir après avoir vécu un passé terrible. Oui, la Ville de Traverse est comme un espoir, un refuge qu'elle se disait. En tout cas, c'est bien comme ça qu'elle a vu ce monde la première fois. Un monde de tranquillité où personne ne se cherche à faire la guerre. Personne semblent se juger, bien que certain semble avoir peur des Ténèbres puisque en principe, c'est à cause d'elles que quelques habitants se retrouvent ici mais néanmoins, ils avaient maintenant un exemple de ténébreux neutre. Après tout, Yûki et Vanitas n'ont jamais fait de mal à qui ce soit dans ce Monde, du moment qu'on leur fichait la paix en fait, il n'arrivera rien pour personne mais la personne qui ose les embêter ou pire, toucher à Yûki, c'était la mort direct, sans hésitation. La Princesse en avait vu bien des preuves à Atlantica ou bien Penguindreemur. Finissant sa part de fraisier, la demoiselle fini par se relever de sa chaise au final pour se rapprocher de son frère de coeur et regarder par la fenêtre, l'air songeuse.

"Évidemment. Puis, je te comprends que ça te fasse bizarre, faut que je t'avoue un truc. Même moi et Vanitas, qui est pourtant quelqu'un sûr de lui, on était un peu hésitant à faire quoique ce soit ici. Surtout que pour nous, tout était nouveau, il y avait énormément de choses qu'on ne connaissait pas mais qu'on a fini par apprendre. Faut dire que notre passé nous a pas tellement aidé, encore pire pour lui... enfin... tu sais..."

La petite blonde détourna le regard en croisant les bras. Vanitas, contrairement à elle, n'a pas eu d'enfance du tout, à pars celle de Ventus mais bon. Puis elle de son côté, est resté enfermée dans un manoir pendant si longtemps, sans rien apprendre de ce qui l'entoure. Enfin bref. Ce n'était pas le passé le plus important, qu'elle se disait, c'est le présent désormais ainsi que l'avenir qui les attends. Oui ! L'avenir promet d'être beau, se disait la demoiselle ! Yûki regarde attentivement les étoiles par la fenêtre, ses mains posés sur son ventre, avec un doux sourire attendrit. Le couple a tellement passé d'obstacles que maintenant, la jeune femme ne doutait presque de rien. C'est fini ses fameuses angoisses à son réveil en ce qui concernait Xehanort, fini le règne d'Ineave dont elle a oublié totalement l'existence, qui lui faisait du mal et surtout, fini les tortures d'Azgare. Maintenant, elle attendait un enfant depuis quelques semaines désormais, son fiancé a été mit au courant et est heureux, elle a même réussit à le raisonner et stopper sa folie puis bientôt, ils vont pouvoir enfin se marier. Oui, ils méritent vraiment d'être en "vacances" maintenant, après tout ces combats. La demoiselle fini par avoir un léger petit rire en s'imaginant une scène avant de commencer à se tourner vers le jeune homme.

"Au fait Terra, j'ai quelque chose à t'annoncer. Je suis enceinte depuis peu, Vanitas et moi auront un enfant. Ventus pourra être tonton comme ça, et toi aussi si tu veux." qu'elle s'est mise à déclarer en riant un peu plus.

Doucement, elle se reprit en gardant un tendre sourire, regardant Terra. La boule de poil qu'est Kagai s'est mit à aboyer joyeusement en tournant autour de la blondinette, visiblement, il semblait bien heureux. Évidemment, le chien savait déjà cette nouvelle depuis un bon bout de temps, peut-être que même il le savait bien avant ses maîtres. Yûki fini par se baisser un peu pour être à la taille du chien blanc, lui caressant affectueusement la tête.

"Je compte également sur toi, mon grand !"

Kagai se remit à aboyer avant de se retirer et tourner cette fois-ci autour de Terra, sa queue battant de gauche à droite. Décidément, ce chien était vraiment adorable, pensa-t-elle. Il a eut un triste passé semblable au sien mais il reste toujours aussi joyeux, il semble bien aimer les gens mais surtout, il aime beaucoup son maître. Encore un point en commun avec sa maîtresse, qu'on pourrai se permettre de dire pour plaisanter. Une fois qu'il a fini à faire sa petite "fête", le canidé fini par se coucher dans son panier, machouillant un jouet.

"Bon aller ! Peut-être qu'on devrait sortir, surtout si Vanitas arrive, il ferait bien une drôle de tête de te revoir ici. Surtout que vu ce qui se passe... il pourrait peut-être penser que tu es venu m'attaquer." La petite blonde croisa les bras en détournant le regard, les yeux légèrement baissés. "Bien sûr, je suis sûr que tant je suis heureuse, il ne dira rien. Mais là, je pense qu'il est encore un peu affecté par ce qui m'est arrivé donc il en est encore plus protecteur qu'à la normal. Enfin bref ! Je vais t'aider à te chercher un endroit !"

Alors qu'elle commençait à marcher dans la pièce, elle fini par s'arrêter devant la porte qu'elle venait d'ouvrir pour ensuite tourner à nouveau son regard vers son frère de coeur, pensive. La demoiselle pencha sa tête sur le côté.

"J'espère qu'Aqua et Ventus seront bien d'accord de vivre dans ce Monde. Les étoiles nous guident et veillent sur nous en plus. En fait, je suis un peu comme une étoile... Je guide les âmes errantes lors des nuits sombres. Je tente de briller de mille feux même si c'est difficile. Et c'est bien pour cela que, en tant qu'étoile, je veux vous réunir tout les trois !"

Évidemment son discours lui faisait surtout penser à ses attitudes avec Vanitas, depuis tout le début, elle a toujours été là, à ses côtés, dans son ombre peut-être même au départ. Il s'est tellement passé de choses que ça pourrait en faire une sacrée liste, Yûki était là pour lui et le rassurait ainsi qu'inversement, ce lien qui les unit semble pouvoir être aussi fort que les liens de gardiens-princesses. Puis, de par sa nature de Princesse et des sentiments qu'elle éprouve pour l'élu des Ténèbres, ses Ténèbres à elles sont renforcée, réagissant sûrement à ceux du jeune homme. En tout cas, la demoiselle espérait vraiment pouvoir retrouver ses anciens amis ! Si un nouveau chapitre devait réellement commencer, il vaut mieux tout recommencer ! Yûki se dit que sans Takamina et Chiery, jamais elle n'aurait reprit goût de l'amitié et changerait d'avis. Si elles étaient pas là, Yûki aurait été toujours méfiante et n'aurait pas voulu retrouver le trio. Puis évidemment, les paroles de Solace aussi l'ont aidé.
La chasse aux amis perdus est ouverte désormais. Yûki fini par faire un pas dehors.

_________________
Comme des frères et soeurs (PV : Terra) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Terra
Masculin

Date de naissance : 20/12/1995

Âge : 28
Date d'inscription : 03/11/2016

Nombre de messages : 11


Comme des frères et soeurs (PV : Terra) Empty
MessageSujet: Re: Comme des frères et soeurs (PV : Terra)   Comme des frères et soeurs (PV : Terra) Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:05

Vivre normalement, dans un monde normal parmi de nombreuses autres personnes ? Ça me semblait tellement irréel il y a seulement quelques heures et pourtant, c'était bel et bien le futur vers lequel ma vie semblait tendre et je ne pouvais m'empêcher de sourire et rigoler intérieurement, comme la grande nouille que je suis. La voix de Yûki me sortit de mes pensées et elle m'expliqua qu'elle et Vanitas étaient aussi passés par là, chose dont je me doutais au fond et elle confirma le fait que cela avait été bien plus dur pour son cher et tendre. Vanitas... Plus je pensais à lui, plus je me sentais mal et désolé de ne pas avoir perçu son désarroi plus tôt, comme la petite blonde en avait été capable. Mais tout cela appartenait au passé, car il avait maintenant tout pour être heureux et avait quelque chose à protéger. Je regardai ma petite soeur tandis qu'elle regardait le ciel par la fenêtre et je ne pouvais m'empêcher de sourire. Elle était heureuse, réellement heureuse, et maintenant, elle voulait simplement retrouver Aqua et Ven pour que nous soyons tous réunis, comme à la bonne époque.

Quand elle reprit la parole, mon visage souriant disparu pour laisser place à un visage fortement étonné. Avais-je bien entendu ce qu'elle venait de dire ? Je me pinçais violemment pour être sûr de ne pas rêver et ce n'était pas le cas.
Elle était enceinte ?! Si j'avais pu m'évanouir, je l'aurais sans doute fait, car l'image que j'avais à ce moment là en tête me semblait tellement irréaliste. Je n'aurais jamais cru que Yûki puisse commencer à fonder une famille avant moi ou Aqua. Il est vrai que la manière dont j'avais passé ces dernières années ne m'aidaient pas forcément, mais quand même ! C'était tout bonnement incroyable, elle allait être maman ! Et quand elle rajouta le fait que je pouvais être un oncle, la folle image de moi prêtant attention à un enfant me vint à l'esprit. C'est à ce moment précis que le poids des dix dernières années me tomba sur les épaules et que je me rendais compte que nous n'étions plus des enfants. Comment réagir à une telle annonce ? Que répondre face à de telles paroles ? La seule unique chose qui me vint à l'esprit fut de la féliciter, mais les mots refusèrent de sortir de ma bouche, comme-ci je n'arrivais toujours pas à en revenir.

C'est alors que la demoiselle lança l'idée de sortir pour me trouver une maison, chose logique à faire et cela permettrait aussi que Vanitas ne me croise pas de suite, ce dernier étant assez méfiant avec les dernières aventure qu'avait vécues sa dulcinée. C'était compréhensible et si j'étais à sa place, j'aurais sans doute eu la même réaction. Alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la porte, son regard se tourna à nouveau vers moi tout en penchant légèrement la tête avant qu'elle ne commence à dire à voix haute qu'elle espérait qu'Aqua et Ven accepte de vivre dans ce monde. Il n'y avait aucune raison qu'ils refusent au fond, surtout si on pouvait enfin tous se revoir. Une étoile, hein... Je voyais ce qu'elle voulait dire. Elle était la seule à s'être forger une nouvelle vie et cette dernière, bien que possédant ses zones d'ombre, était plutôt lumineuse, elle pouvait donc jouer le rôle de l'étoile qui guide ceux qui en ont besoin, les personnes qu'elle a décidé d'aider étant facilement repérable, je ne pense pas avoir besoin de dire de qui il s'agit. Elle finit par poser un pied en dehors de la maison et je lui emboîtai le pas, sortant ainsi de la maison à mon tour pour commencer la recherche de ce qui allait devenir ma maison.

"J'y pense, comment tu décides qu'une maison t'appartient ici ? Tu rentres dans une maison et hop, elle est à toi ? Y a des gens qui te font visiter des maisons et tu choisis celle de ton choix ? On les obtient sur le marché noir peut-être ?"

Bon, pas besoin de vous dire que la dernière supposition était plus là pour détendre l'ambiance qu'autre chose car je me doutais que cela était clairement impossible, ça serait pas des maisons qu'on trouverait au marché noir ou en tout cas, pas ce genre de maison. Je regardai toutes les maisons, ne sachant pas trop quoi faire et alors que je faisais un grand geste pour pointer une maison, désignant celle-ci comme ma future demeure, une dame en sortie avec un panier et mon engouement fut tout de suite refroidie. Je répétais à plusieurs reprises le mouvement pour qu'il se solde à chaque fois par un échec.
Je finis par avancer un peu plus près des maisons pour finalement voir que certaines d'entre elles portaient un écriteau "à vendre". En même temps, vu la tête du monde, cela était plutôt évident de trouver ce genre de choses sur une maison qui cherchait un propriétaire. Je finis par me retourner vers la petite blonde car il y avait une chose plutôt importante que je n'avais pas pris en compte.

"J'y pense que maintenant, mais on cherche quel genre de maison ? Je veux dire, on prend une maison juste pour moi, pour deux, pour trois ? Car je sais pas si Aqua et Ven vont vouloir vivre chacun dans leur maison ou s'ils vont vouloir qu'on vive tous les trois ensemble. Même si j'avoue que vivre avec Aqua... Hein ? J'ai rien dit, je pensais tout haut ! Alors, des idées mademoiselle l'étoile ?"

Ces derniers mots avaient été prononcés par un visage légèrement rouge qui tentait tant bien que mal de se dissimuler en attendant une réponse de son interlocutrice, interlocutrice qui, j'espérais, n'avait pas fait attention à tout ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comme des frères et soeurs (PV : Terra) Empty
MessageSujet: Re: Comme des frères et soeurs (PV : Terra)   Comme des frères et soeurs (PV : Terra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme des frères et soeurs (PV : Terra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre soeurs [PV: Takamina & Chiery]
» Terra sur ffII fm
» Terra. [Fiche Terminée]
» Fiche Technique de Terra
»  la rivaliter des reines soeurs (libre gentil +1 mechant)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine du Crépuscule :: La Ville de Traverse-
Sauter vers: