Modo Maîtres de la Keyblade Neko Jumelles Princesses de l'Harmonie
Date de naissance : 18/07/2000
Feat : Chocola & Vanilla - NekoparaInvocation : Rien Feuille de personnage Nom : Himeji Prénom : Takamina & Chiery Âge : 13 ans Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Si tu t'ennuies... Ven 3 Aoû - 15:07
bah c'était cool tout de même 8D Merci, Komaehope~
C'était exactement ce à quoi j'ai pensé en écrivant ce nom parodié B3
Hehe ^^ mwoah ! Pekopeko-chan est trop chou~
Yep, j'avais compris =P
FAÎTES DES DONS POUR LES GIFS !!!! IL FAUT SAUVER LE GÉNÉRAL INFORMATIQUE FOU !!!
Oh I see Bl Tetris = T'es triste 8D /jeu de mot que j'adore faire B) / D'ailleurs, Chiaki joue à un jeu qui consiste à beaucoup utiliser la gâchette R à ce que je constate Bl J'me demande ça peut être quel genre de jeu Bll
Et pourquoi le Dieu des Cons, il se marre ? Bl
Ce topic existe surtout pour que les membres du fow viennent discuter - s'ils ratent des occasions de discuter en CB - mais y a que nous deux alors faut le maintenir vivant et peut-être que des Jean et des Pierre des gens finiront par venir pour dire de la merde avec nous B)
CE SUJET EST FAIT POUR LE FLOOD ASSURÉ AU MAX !! ON PEUT RACONTER DE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ! N'AYEZ PAS PEUR DE VENIR POINTER LE BOUT DE VOTRE ADORABLE MUSEAU NEZ !!! et si le sujet s'appelle "Si tu t'ennuies..." c'est parce que c'est ce que je ressentais au moment où j'ai ouvert ce topic XD
trop chou le petit gif de Nanami-san~
Yûki
Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves
Date de naissance : 27/08/1998
Feat : Keyblade 'Fractum Lux'Invocation : // Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Si tu t'ennuies... Lun 6 Aoû - 4:02
(Trois fois que je réécris ce post car Internet s'est planté et je recommence tout B'|)
Quelqu'un a parlé d'Espoir ?! 8D
Caca mature... mais quest-ce que- B| kom gem ton humour, vi1 on ce mary~
Évidemment qu'elle est trop choupite *^* Surtout quand elle est auprès de son jeune Maître, hein, hein B3333 Vilain petit yakuza B) /sbaff/
Général Informatique Fou, hein B|| T'es rigolote toi dis donc~♪
Tetris c'est triste dans un sens B) /les bébés ne peuvent comprendre/
Oh, tu sais, un jeu ( ͡° ͜ʖ ͡°) Mais sinon, je crois qu'elle est en train de jouer à Galaga Omega =P
Hajime, arrête de lui parler de jeux, ça la rend folle B3
Ce manque de respect envers Ryû quoi B| Le Dieu des Cons, comme tu dis, est outré par un tel comportement envers sa personne, lui, qui est le père tout puissant de l'univers et que- /meurt/ Ouais, ta gueule, Ryû B| la violence quoi
Je crois que les gens ont trop peur de nous pour venir s'incruster, du coup, on va continuer d'être deux pendant un long moment ! 8D
Nanami-san est toujours mignonne, voyons~
Sinon, j'ai fais une découverte (et je me marre toute seule, actuellement xD) :
Parce que déjà, c'est le seiyu de Teruteru (Téoutéou lul) mais en plus de ça j'ai une scène en tête. Genre, je le vois avec sa cuillère en bois en train de chanter tout en faisant les repas et tout, et qu'il prépare sa fameuse "potion" B3 Bref, je suis qu'un bébé qui est morte de rire en m'imaginant ça B'| Aie pitié de ta pauvre chérie.
Sinon, petite anecdote rigolote (ou bizarre ?) dont je viens de me souvenir mais quand j'étais petite et que je jouais à Animal Crossing, je ne sais pas pourquoi, mais j'envoyais des lettres d'amour aux habitants... B| Déjà, à l'époque, j'étais romantique. Ne me juge pas B| Je fais la cours à des animaux qui me répondent, parfois, à côté de la plaque. B||
Et sinon, j'ai encore fait une autre découverte mais celle-ci est plus horrible B| Junko et Mukuro ont la même VO qu'Aqua... B| Tu sais ce que ça veut dire ? B3 Tu vois la scène où notre petite soldate chante pendant que la classe se butte ? B33333
Ferme les yeux, en te disant que c'est Aqua qui chante et ensuite... Essaye de visualiser Aqua qui chante pendant que Ventus et Vanitas se buttent B33333 Ou alors pire, Ventus, Vanitas, Terra, Xehanort et Yûki B33333 Tout comme elle peut voir Ven disparaitre, Terra qui succombe, Yûki qui disparait... B3333
CAN YOU FEEL THE ZETSUBOU TONIGHT ?! B|
Voilà pourquoi Aqua est en mode Ténèbres !! B) Elle va préparer un Killing Game et-- Ce numéro n'est plus disponible.
ZETSUBOU !!
/meurt/
Takamina et Chiery
Feat : Chocola & Vanilla - NekoparaInvocation : Rien Feuille de personnage Nom : Himeji Prénom : Takamina & Chiery Âge : 13 ans Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Si tu t'ennuies... Dim 12 Aoû - 14:45
Ma pauvre petite Bl
Oui, ça a parlé d'espoir dans le coin B3
Évidemment qu'on se marrie B3
paillettes de mariage
Pat pat, Pekopeko-chan~
OUI JE SUIS DRAUWL, PUT1 !!!!!
Ils sont rares les jeux qui demandent autant la gâchette, tout de même =P En tout cas, elle a l'air de beaucoup l'aimer =P Je me demande si IA Chiaki y joue =PPPP
nan, jamais il n'arrêtera B3
BAH TANT PIS ! ON CONTINUERA DE PARLER !!!!!!!!!!!! D8<
Teruteru fait de la sorcellerie avec sa cuisine Bl Faut l'arrêter ! Il va faire plus de massacre qu'avec sa potion ! Là, c'est du level supérieur ! Il est dangereux ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! Fuyez pour vos vies, mes amis ! Courrez aussi vite que vous le pouvez !
C'est trop drauwl les lettres dans Animal Crossing de toute façon B3 Tu auras beau poser des questions existentialistes ou genre des trucs super sérieux, le truc va te répondre : "Elle était drôle ta lettre. Je me suis bien marré. Merci d'avoir éclairé ma journée." alors que toi, tu parlais du fait que t'avais noyé ton chat dans les chiottes B'l
Je ne verrai plus jamais Aqua de la même manière maintenant Bl Mais je reste triste quand je la vois dans ce terrible trailer !!! POURQUOI, AQUA ?!!! POURQUOI AS-TU REJOINT LE COTÉ OBSCUR DE XEHANORT ?!!!!!!!! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN.
J'ai pas d'anecdote à raconter alors c'est triste Bl J'en trouverai plus tard 8D
Ah si, j'ai une anecdote : je suis nulle au jeu de la Chasse aux Commandes Bl Les méchants Terra et Aqua, ils ont pas laissé le p'tit Ven-Ven gagner B''''l
Makuta Naga
Membre Gardien des Ténèbres du Chaos Explorateur de le Confrérie
Date de naissance : 15/06/1994
Feat : - Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Si tu t'ennuies... Dim 12 Aoû - 14:58
C'est clair que le dévoilement d'Aqua en tant réceptacle de Xehanort fut un gros choque pour tout le monde. Au point que Nomura fut surpris d'apprendre ce type de réaction parce que pour lui, l'annonce choque devait être l'arrivé du monde de la Reine des Neiges...
Cela étant le seul avantage de cette situation c'est que ça fait poper plein de fan art bien classe :p
Takamina et Chiery
Sujet: Re: Si tu t'ennuies... Dim 12 Aoû - 15:23
Ah bon ? Le Monde de ce Disney que tant de gens adorent alors qu'il n'a rien de bien exceptionnel et fut le seul Disney à m'avoir laissée stoïque de A à Z la Reine des Neiges devait nous choquer ? Perso, elle m'a plus fait râler qu'autre chose mais après, en voyant qu'il y avait Pirates des Caraïbes 3, un petit rayon de soleil est revenu dans ma vie~
Meh, ça me fait pleurer les fanarts sur Aquanort B'l
Makuta Naga
Feat : - Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Si tu t'ennuies... Dim 12 Aoû - 15:26
Bah je pense que tu va devoir pleurer encore plus, parce qu'avec cette nouvelle choquante... bah je crois que le trio de BBS sera bien réuni mais pas pour le bon camp.
Takamina et Chiery
Sujet: Re: Si tu t'ennuies... Dim 12 Aoû - 15:34
Eh oh, y a rien encore pour Ven ! Son cœur est encore auprès de celui de Sora et Vanitas le recherche Bl Ven-Ven va les sauver !!! =DDD
Ventus n'a jamais été Xehanortifié en plus Bl Puis, comme on a aucune image de Ven dans KHIII et qu'on sait juste que Vanitas cherche à le récupérer auprès de Sora qui a réagi, ça indique que le trio de BBS n'a pas encore fait ses retrouvailles 8D J'suis sûre que Ven a le Livre des Prophéties et que Xehanort va chercher à le récupérer Bl En plus, ça serait logique par le fait que Vanitas le cherche : pour le ramener à Xehanort s'il travaille pour lui et/ou pour redonner naissance à Ventus UX Bl
Makuta Naga
Sujet: Re: Si tu t'ennuies... Dim 12 Aoû - 15:40
Xehanort n'as pas forcément besoin que Ven ai de nouveau eu son coeur. Il le dit lui même dans 3D qu'il trouverait 12 à remplir de ses propres ténèbres/coeur. Ce qui sous entend qu'un corps vierge est tout aussi utilisable qu'un corps ayant un coeur.
Surtout que bon pour Vanitas faut pas chercher à le cacher qu'il fait partie des 13. Ca été dit et confirmé dans le famitsu qu'il est de la nouvelle organisation (tout comme Marluxia qui le premier trailer avait laisser des doutes pour le publics occidentale mais qui fut corriger par la suite pour les trailers E3
Takamina et Chiery
Sujet: Re: Si tu t'ennuies... Dim 12 Aoû - 15:45
J'ai jamais dit qu'il avait besoin de Ven comme réceptacle =P Nan, je parle du fait qu'il ait besoin de Ventus pour récupérer le Livre des Prophéties qu'il aurait hérité en tant qu'Oracle de la deuxième génération après la Guerre des Keyblades - du moins, c'est ce que je pense. Surtout que Xehanort est l'héritier de la première Keyblade, donc l'héritier de Luxu donc ça paraît normal qu'il cherche à mettre main sur le bouquin que Ven aurait selon moi =P Certes, potentiellement, Marluxia peut aussi l'avoir - vu que, selon nous (jamais confirmé) Lauriam serait l'humain de Marluxia -, mais ça serait trop facile pour Xehanort s'il avait déjà accès au bouquin Bl
Ensuite, concernant Vanitas, on sait tous que c'est un petit rebelle qui n'hésite pas à désobéir à Xehanort. Donc, ce que je disais c'est que Vanitas cherche Ventus soit pour Xehanort (récupérer le bouquin) soit pour lui-même afin que Ventus UX revive (Ventus BBS et Vanitas ayant alors fusionné). et qu'ils soient en paix tous les deux.