Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:54

En entendant les paroles de Kenshi, Emilie fût surprise, puis baissa la tête à nouveau. Elle soupira, avant de finir par s'asseoir par terre, ce mettant à la hauteur de son cher familier, qui ce frotta alros contre elle, comme pour la réconforter.

> Tu as fais ton maximum, ne t'en veux pas. Ma foi, c'est ainsi, il est borné et son fils aussi. Laisse-leur du temps, ils finiront bien par ce rendre compte que tu n'es pas ce qu'ils croient que tu es.

Emilie hocha la tête, l'air tout de même déçue de n'être pas arrivée à ses fins. Ne disant rien, elle utilisa son pouvoir du crépuscule, ce qui fait que sa main ce mit à avoir une lueur orangée, tandis qu'elle dessinait sur le sol. Lorsqu'elle eût terminé, elle ce releva.

"Quand tu te seras décidé, touche la marque que je t'ai laissée, elle te mènera à moi et enfin je pourrasi te remettre ton bracelet de gardien. Viens TAkeshi on s'en va inspecter les environs. Cette femme s'est faite assommée, mais n'est peut-être pas loin"

Disant ces mots d'une voix neutre, elle pu entendre son invocation qui protestait, mais il ne le fit pas longtemps en voyant son regard, comprenant alors sa façon de penser. Il hocha la tête à son tour, puis ce mit à la suivre alors qu'elle s'en alla en direction de la ville. Pendant ce temps, la marque des gardiens brillait d'une douce lueur orangée, comme si elle essayait d'attirer le jeune homme à elle. Dessus, il y avait le symbole des gardiens du crépuscule, qui représentait bien la psychologie du groupe, et dont les contrastes donnait un effet stylé avec la lumière qui reflétait dessus.

_________________
Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai] - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:42

Kai était gêné, il trouvait que son père avait été dure et un peu trop radical avec Emilie. Puis, la jeune femme dessine une marque au sol et elle lui explique que quand il se sera décidé, il pourra toucher la marque qu'elle vient de dessiner avant de s'éloigne. Kai dit rien et allait s'éloigner pour se rendre à son chalet, mais s'arrête en ayant un impression étrange. Il se retourne et voit le symbole en train de s'illuminer, cela l'intrigue et en plus de ça, il se sentait comme attiré par ce symbole. Doucement, il s'en approche et s'accroupit en tendant sa main avant de la toucher. Soudain, il se retrouve à côté de Emilie, ce qui l'intrigue.

_________________
Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai] - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:10

Emilie marchait sans ce retourner, jugeant que cela n'en valait pas la peine. Takeshi, lui n'osait rien dire, ne voulant pas la déranger, de plus, il ce mettait à penser à Sanah, espérant qu'elle n'avait plus de problèmes avec le petit dernier de la famille, qui comme son futur partenaire, était tout feu tout flamme et ne contrôlant pas encore ses pouvoirs, ce n'était pas tous les jours simples. Enfin bref, tout en marchant, Emilie ce mit à siffler un air de musique, avant de ce mettre à chanter un bout de cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=3YvVtOP-N-U

Chantant alors doucement, ne voyant personne à l'horizon qui pourrait êtr eune potentielle menace, elle continua, tandis que TAkeshi, lui, savait très bien que si elle chantait cette chanson, c'était parce qu'elle était un peu triste d'avoir échoué. Soudain, elle ce rendit compte de la présence de Kai, ce qui fait qu'elle ce tut, ayant l'air à la fois surprise et contente.

"Oh Kai tu as fait vite ton choix on dirait ! En tout cas, je suis ravie de voir que je maîtrise toujours asui bien ce petit tour de passe-passe"

Disant cela en ayant une mine ravie, Takeshi ce demandait si elle était vraiment sérieuse, parce que si c'était le cas, elle allait vite déchanter, car vu comme il était borné, il n'avait sûrement pas utilisé sa marque pour lui donner une réponse, mais plus par curiosité, ce qui fait qu'il ce demanda si c'était bien qu'il la laisse rêver ou non. Après mûres réflexions, il ce dit que c'était mieux d'être là pour la soutenir, plutôt que d'être méchant avec elle, surtout qu'elle en avait déjà bien bavé pur aujourd'hui.

_________________
Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai] - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:05

Quand Kai remarque qu'il venait d'être téléporté malgré lui auprès de Emilie qui semble se réjouir, pensant qu'il avait fait un choix, mais lui, il ne comprenait pas, il avait rien décidé du coup il se redresse avant de dire en reculant : "Hé ho! On se calme! Je n'ai rien choisi du tout...Je...je ne sais pas ce qu'il s'est passé. J'ai vu votre symbole là, celui que vous avez tracé, briller étrangement. Cela m'a intrigué sur le coup, puis, je...je me suis senti comme attiré....je n'ai pas pu m'empêcher de m'en approcher et de le toucher, puis, je me suis retrouvé là. Je ne sais pas pourquoi".

_________________
Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai] - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:23

En le voyant reculer, elle haussa un sourcil, puis elle le laissa s'expliquer. Ce dernier s'était retrouvé téléporté par la marque, après s'en être approché par curiosité, ce qui fit alors sourire la demoiselle.

"Je te l'avais pourtant dit qu'elle te ménerait à moi lorsque tu aurais fait ton choix, masi je crois que tu ne m'as pas écoutée. Ne t'en fait pas, tu pourras toujours l'activer quand tu le voudras, car grâce à tes pouvoirs de gardiens, c'est possible. Tu pourrais même apprendre à parler par télépathie si tu le souhaite, car c'est aussi un pouvoir que les gardiens peuvent apprendre, c'est très pratique pour communiquer à distance avec sa princesse ou les membres de son groupe"

Peu de temps après lui avoir dit tout cela, elle poussa Kai, puis fit un saut de côté, esquivant alors des shuriken, qu'elle avait eût le temps de voir venir grâce à son aura spéciale. Ce retournant, elle pu voir une ombre noire ce former, dont deux yeux rouges étaient bien visible. Takeshi lui lança un jet de flamme, ce qui le fit partir en fumée.

"Merci, tu viens de détruire la dernière création ratée de mon oncle, qui s'était enfuie de son laboratoire. Au moins, à présent, elles ne feront plus de mal à quiconque désormais... Elles apparaissaient aléatoirement, créaient des shuriken d'électricités pour paralyser leur adversaires pour ensuite absorber leurs âmes. J'ai eus le malheur, une fois d'aller trouver mon autre oncle et lui narrer un peu de mes aventures et voilà le travail, c'est un cinglé. Si jamasi un jour tu tombes dans le monde de Greenwood et que tu vois un mec en blouse blanche, ne t'en approche pas, d'accord ? Euh... Maintenant que tu es là, tu ferais peut-être mieux de rester avec moi. Je fais peut-e^tre des gaffes, mais en ce moment c'est avec moi que tu es le plsu en sécurité"

Après lui avoir expliqué tout cela, elle lui fit une proposition, ce disant que dans sa famille, il n'y avait que ses parents et sa grand-mère qui étaient à peu prêt normal, ce qui lui fit alors ce demander pourquoi ce n'était pas elle qui s'en était occupée à la mort de ses parents, mais en y songeant un peu plus, elle ce rappela qu'elle n'avait aps eût el choix, car Waldo et Irma s'étaient limite précipités et battus pour qu'elle vienne habiter chez eux et si elle avait sû comment elle allait être traitée, elle serait sûrement partie vivre chez la vieille dame au lieu de rester longtemps chez ces méchantes personnes.

_________________
Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai] - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:52

Quand Kai explique ce qu'il s'est passé, Emilie lui dit qu'elle lui a expliqué que ce symbole le mènerait à elle, mais qu'il ne l'a pas écouté. Kai croise ses bras et dit : "Bien sûr que si j'ai écouté, c'est juste que...je sais pas pourquoi, je me suis senti comme attiré vers ce symbole, je ne saurais pas expliquer pourquoi".

Elle dit alors que ce n'est pas grave, qu'il pourra toujours le réutiliser avec ses pouvoirs de gardien, qu'il peut même apprendre à communiquer. Kai fait la moue alors et répond :
"Non, ça m'intéresse pas qu'on rentre dans ma tête quand on veut".

Soudain, elle le pousse sur le côté, lui faisant éviter l'attaque d'un shuriken qui a été lancé par une étrange ombre noire que Takeshi détruit. D'après Emilie, il s'agissait d'une création de son oncle qui apparaissait dans les mondes pour absorber les âmes des personnes avec des shuriken électriques et lui conseille d'éviter de s'approcher d'un homme en blouse si jamais il se rend à Greenwood avant de dire qu'il est plus en sécurité avec elle.


"Je suis pas du genre à me cacher ou fuir, c'est pour les faibles ce genre de choses. Et je n'ai pas besoin de vous, je sais me défendre seul. Sinon, après réflexion, j'accepte de vous suivre, mais pas pour devenir gardien, pour m'entraîner à devenir aussi fort que ma soeur".

_________________
Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai] - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:55

Emilie eût l'air dépitée lorsqu'il dit ne pas vouloir apprendre la chose la plus util qui soit, ce mettant presque à ce demander pourquoi Pinpin voulait que ce gosse qui ne voulait rien apprendre devienne un gardien, mais bon, ce n'était pas parce qu'il était difficile qu'elle allait abandonner. Au moins, il l'écoutait, ce qui était déjà une bonne chose.

"Tu n'es pas obligé de laisser passer tout le monde dans ta tête, tu peux demander à ce que la personne s'annonce avant de pénétrer ton esprit et c'est plus pratique pour moi quand je fais les réunions."

Peu de temps après ce qu'il c'était passé, Emilie eût presque les larmes aux yeux tellement elle était contente lorsqu'il daigna enfin accepter quelque chose de sa part.

"Oh mais bien sûr que c'est possible ! Je peux même venir te faire tes entraînements chez toi si tu veux, comme ça ton papa sera pas trop furieux contre moi et il pourra continuer de te voir. Pis tu sais, fuir ou ce cacher n'est pas forcément de la faiblesse, c'est de la survie lorsque c'est vital"

> Bon puisque tu n'as plus besoin de moi, je rentre. Sanah me parle depuis un long moment par télépathie pour que je rentre l'aider à s'occuper du petit... Ah les femmes... Enfin bref, a bientôt vous deux

Après avoir soupiré, Takeshi s'en alla, tandis qu'Emilie haussa un sourcil, ce demandant comment le lion de feu pouvait ce débrouiller en tant que père de famille s'il en avait déjà marre d'épauler sa lionne. Après mûre réflexion, Emilie ce dit que ce n'était pas le premier, ni sûrement le dernier et qu'il en avait peut-être marre, mais en même temps, si c'était le cas, il n'avait qu'à refréner ses ardeurs lorsque c'étit la saison. Enfin bref, Emilie ce tourna pour scruter à nouveau Kai, ce demandant comment il allait réagir face à sa suggestion.

_________________
Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai] - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:37

Quand Kaisui dit à Emilie que cela ne l'intéressait d'apprendre à communiquer par la pensée car il n'aimait pas l'idée qu'on entre dans sa tête, Emilie lui explique qu'il n'est pas obligé de laisser entrer tout le monde dans sa tête et que c'est juste pratique pour les réunions. Kai répond alors : "J'en ai pas besoin vu que je ne fais pas partie de votre groupe".

Après l'histoire du Shuriken, Kai dit ce qu'il pense à la jeune femme au sujet du fait de fuir devant un drôle de type avant d'annoncer qu'il accepte de la suivre, mais juste pour qu'il l'entraîne, pas pour qu'il devienne gardien. Cela semble la réjouir et elle dit qu'elle peut l'entrainer chez lui pour pas que son père soit en colère. Kai répond alors :
"Heu...non, c'est pas une bonne idée, je préfère partir en douce sinon il va psychoter et vouloir nous empêcher de faire ce qu'on veut. Un jour, il a débarqué à Hentai City en scandale pour foutre son poing à la figure de Alazard, un de vos anciens gardiens je crois, car il a passé la nuit avec Ondine. Je préfère éviter ce genre de problème en m'entrainant dans les parages".

Emilie lui explique ensuite que fuir ou se cacher n'est pas une faiblesse, mais c'est de la survie. Kai répond alors :
"Mon père m'a appris que pour être tranquille, il faut affronter ce qui nous fait peur car si on fuit, ça l'empêchera pas de nous poursuivre".

Puis, le lion décide de partir suite à un appel télépathique avec sa femme. Quand il est parti, Kai dit :
"Vous voyez que c'est chiant d'avoir quelqu'un qui entre dans votre tête".

_________________
Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai] - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:50

En disant que ce n'était pas grave, car il ne faisait pas partie du groupe, Emilie hocha la tête, bien qu'en pensée, elle ce disait que c'était bête qu'il n'ait pas envie, car ça lui aurait été utile pour plus tard. Quand il raconta la raison pour laquelle il préférait aller s'entraîner plus loin, une goutte de sueur coula du front de la demoiselle, qu'elle essuya distraitement, ayant alors honte pour Ondine et en même temps mal à l'aise en imaginant ce qu'il pourrait faire s'il apprenait où ils ce trouvaient.

"Je ne sais pas pour quelle raison il a disparut, on a beau eût cherché, on l'a jamais retrouvé, j'espère toujours qu'il revienne un jour. Hm j'ai une idée, mais j'aimerais bien savoir une information. Eest-ce que ton père t'a apprit à utiliser ton pouvoir de sorte à voyager dans différents mondes ? Parce que ça sera plus pratique lorsque tu fileras en douce pour me rejoindre. Sinon, à partir de demain, je viendrais souvent te chercher"

Hésitant entre plusieurs endroits, Emilie semblait bien pensive. Il lui expliqua alors sa vision de la fuite, ce que la gardienne ne pu qu'approuver.

"Hm en de pareils cas, je ne peux qu'être d'accord avec ton père"

Par la suite, Takeshi s'en alla en donnant sa raison, ce qui fait que Kai fit une réflexion qui fit rire la gardienne, car sosu cet angle, ses dires étaient justifiés.

[colro=yellow]"Oui, c'est vrai qu'elle abuse un peu, mais on ne peu pas la blâmer, nous sommes deux parents irresponsables qui ont laissés leurs jumelles trop vite devenir des adultes et qui fondent beaucoup d'espoirs pour le dernier de la famille. Enfin on ce débrouille comme on peut, car ont a pas eût longtemps nos parents pour nous aider à grandir... Enfin voilà, tout ça pour dire, que des fois, c'est bien d'avoir quelqu'un qui nous parle par télépathie, surtout pour nous remettre sur le droit chemin"[/color]

Takeshi lui avait parlé très peu de son enfance, mais de ce qu'elle avait comprit, lui aussi avait souffert et il était bien content d'avoir fait sa connaissance, de plus, ils semblaient être liés par le destin puisqu'ils étaient assez similaires, bien que le lion de feu soit tout de même plus mâture que la demoiselle pour bon nombres de choses, ce qui l'aidait pas mal dans certaines situations. Faisant ainsi l'éloge d'une bonne télépathie, Emilie semblait être un peu nostalgique et triste en parlant de ses filles, montrant que même si à la base elles n'avaient pas été désirées, qu'au final elle les aimaient beaucoup et tenaient à elles, même si l'inverse était pas tout à fait réciproques par certains moments.

_________________
Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai] - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:47

Quand Kai évoque ce que son père a fait à Alazard à Hentai City, pour expliquer qu'il voulait éviter que le même genre de scénario se reproduise en sachant qu'il était avec elle, Emilie dit qu'elle ne savait pas où se trouvait Alazard car il avait disparu, mais espérait toujours le retrouver. Puis, elle lui demande s'il sait ouvrir des portails pour se rendre dans d'autres mondes pour que ce soit plus facile pour partir en douce. Kai répond alors : "Non, cependant, je peux toujours piquer un vaisseau gummi à Yen Sid pour voyager. Je sais en piloter. Mais franchement, si je file en douce, c'est pour plusieurs jours. J'ai pas envie de faire des entrainements de plusieurs heures et attendre plusieurs jours pour poursuivre. Je veux un entrainement suivi et continue et mon père, bah tant pis pour lui".

Puis, quand elle dit que fuir est un moyen de survivre, Kai lui répond que son père lui qu'il fallait affronter ce qui nous fait peur car quand on fuit elle on pourra toujours nous poursuivre et elle ne le contredisait pas cette fois. Puis, quand Takeshi part à cause d'un appel télépathique de sa femme, Kai dit à Emilie qu'il avait raison et que c'était chiant d'avoir une personne qui entre dans sa tête. Elle dit alors qu'elle ne peut pas la blâmer car elle et son familier sont des irresponsables qui s'occupent pas trop de leurs enfants et que c'est bien qu'une personne leur remet les idées en place par télépathie.


"J'ai pas d'enfants, donc ça ne m'intéresse encore moins. Et j'ai connu aussi mon père très tard et je m'en plains plus du tout aujourd'hui. Bon on y va ou pas?"

_________________
Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai] - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:54

Comprenant très bien ses attentes, ce qui lui fit comprendre qu'il avait vraiment envie de s'entraîner. Toutefois, elle ce demandait si c'était bien qu'il parle de cette façon de son père, surtout en sachant ô combien il l'appréciait et l'admirait. Il dit ensuite son point de vue sur les enfants, lui disant par la suite qu'il voulait y aller, ce qui la fit soupirer, semblant toutefois être contente qu'il ait envie d ela suivre.

"Oui, nous y allons et inutile de piquer un véhicule, je pourrais t'en donner un, mais il faudra juste que je le répare un peu et vérifie qu'il y ait encore du carburant, je ne voudrais pas que mon apprenti ait un crash d'avion.... ce... C'est par ici que ça ce passe, vient avec moi !"

Parlant d'un ton serein et à la fois enjoué, la miss ce figea subitement au cours de sa phrase, n'arrivant plus à parler durant quelques minutes, comme si elle essayait de chasser cette mauvaise pensée de sa te^te, rectifiant sa phrase en créant un portail crépusculaire, donnant ainsi la main à Kai pour le traverser ensemble. Bienq ue ses parents soient morts dans un accident d'avion, cela ne l'empêchait pas d'aimer utilsier des vaisseaux gummis, même si elle n'avait plus trop le temps de le faire. En faites, sa seule peur était qu'il y ait un défaut, ce qui fait que même si le véhicule était neuf, elle ne pouvait s'empêcher de tout contrôler pour être sûre qu'il ne fasse de mal à personne. Le portail ce refermant sur eux, il disparut par la suite, ne laissant plus aucunes traces de leur passage.

_________________
Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai] - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo)
» La naissance d'un nouveau gardien
» Un petit repos bien mériter
» A Very Bad Day [PV : Emilie]
» Relations d'Emilie (En cours)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: