Nom : Alawn Prénom : Eirwenn Surnom : La Pendue Âge : 17 Sexe : ♀ Monde d'origine : Manoir Oblivion
Rang : Princesse de Coeur de Ténèbres - Roche. Groupe : Alliée de la Lumière
Points forts : Fort sens du sacrifice, sang-froid, magicienne et arcaniste douée. Points faibles : Faible physiquement. Indifférente à ce qui l'entoure. Coupable d'acédie. Son arme : Pouvoirs : Tarot divinatoire - Eirwenn tire une arcane majeure de son jeu de tarot. En fonction de la carte, divers effets sont appliqués, qui peuvent lui être bénéfiques ou non. Cristallisation philosophale - Eirwenn est capable de capter de la lumière ou des ténèbres, pour les enfermer dans un cristal. Cela peut également marcher avec un coeur, si elle est capable d'en extraire un. Il suffit généralement de briser ledit cristal pour libérer l'énergie. Invocations : (Deux maximum)
Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves
Date de naissance : 27/08/1998
Feat : Keyblade 'Fractum Lux'Invocation : // Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: XII - The Hanged Man Mar 27 Juin - 12:23
Eh bien, bienvenue chère consoeur ! Contente de voir une nouvelle Princesse des Ténèbres ! Bon courage pour ta fiche ^^
Yûki & Vanitas's Love
Phoenix
Membre Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres La Sucrerie des Ténèbres
Date de naissance : 19/03/1996
Feat : /Invocation : Sans-coeur et Simili Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: XII - The Hanged Man Mar 27 Juin - 15:26
C'est pas cool de se pendre ! Mais par les pattes ça peut être rigolo~
Bienvenu à toi petite pendue, n'hésite pas à contacter un admin ou modérateur pour tout renseignement nécessaire à l'avancement de ta fiche de présentation.
Sujet: Re: XII - The Hanged Man Mar 27 Juin - 16:12
Bien le bonjour ! Merci à vous, c'est noté. Comme dit à Yuki sur la chatbox, le concept du personnage est encore flou donc je vais tranquillement prendre le temps de le développer pour vous sortir quelque chose d'intéressant.
Xion
Admin Numéro XIV La Marionnette
Date de naissance : 17/07/1994
Sujet: Re: XII - The Hanged Man Mer 28 Juin - 9:26
Bienvenue à toi et bon courage pour ta présentation. ^^
Sujet: Re: XII - The Hanged Man Mer 28 Juin - 17:59
Merci beaucoup, Xion. J'aurais en effet une petite question (voire plusieurs). J'ai réfléchi et ai trouvé, je pense, un concept qui pourrait être intéressant à développer. Cependant, comme à mon habitude c'est assez perché et je voudrais savoir si c'est possible avant de m'atteler à la rédaction.
De peur d'être chassée et consciente que son cœur pur de ténèbres lui apportera de nombreux ennuis, Eirwenn se l'est faite extraire et sceller. Au début, j'imaginais qu'elle se le fasse simplement "verrouiller" afin de ne pas se laisser submerger par les ténèbres. Cependant, étant donné que le rôle de princesse de cœur des ténèbres de libre est celui de la Princesse des Roches, l'idée de piéger son cœur dans un cristal de type "Pierre Philosophale" me semble intéressante.
Il y a aussi le côté "Grand Œuvre" représenté par l'Arcane du Pendu (d'après ce que j'ai pu lire sur le net) qui renforce cette idée de pierre philosophale. Parce que l'Alchimie, c'est cool. Enfin, je trouve.
Enfin, j'aimerais savoir si, en tant que princesse de cœur de ténèbres, Eirwenn se fera forcément pourchasser par les alliés du Roi ou pas. Je pensais la jouer comme une personne qui, malgré son cœur sombre, cherche à aider la Lumière, et je voudrais savoir si c'est possible.
Phoenix
Membre Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres La Sucrerie des Ténèbres
Date de naissance : 19/03/1996
Feat : /Invocation : Sans-coeur et Simili Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: XII - The Hanged Man Mer 28 Juin - 18:40
Je ne vois personnellement pas de soucis là dedans, et puis cela rajouterait un petit truc propre à ta princesse. (Et les références, c'est toujours cool !)
Le fait d'être une Princesse des Ténèbres n'implique pas forcément le fait que ton personnage se doit d'être pour cette affiliation, et donc les alliés de la Lumière/du Roi ne se verront pas non plus obligés de voir Eirwenn (ça sonne vachement breton ! ) comme une ennemie. M'enfin ça je pense que ça se définira au cours de tes rp selon les actions de chacun.
Sujet: Re: XII - The Hanged Man Mer 28 Juin - 18:55
Merci beaucoup ! Je me mets donc au travail.
Yûki
Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves
Date de naissance : 27/08/1998
Feat : Keyblade 'Fractum Lux'Invocation : // Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: XII - The Hanged Man Mer 28 Juin - 20:26
Oui Phoenix a raison ! Par exemple, j'ai une Princesse des Ténèbres, pourtant elle ne mène pas le combat spécialement pour les Ténèbres et donc peut avoir des alliés qui viennent d'un autre camp ! ^^
Puis comme ça, ça à beau être original =3 Tout dépendra donc de ton personnage et de ses actions ! ^^
Yûki & Vanitas's Love
Xion
Admin Numéro XIV La Marionnette
Date de naissance : 17/07/1994
Sujet: Re: XII - The Hanged Man Mer 28 Juin - 22:32
Alors alors, pour répondre à ta question, tu as le droit de mettre le coeur de son personnage où tu veux, après tout, dans le jeu, le coeur de Kairi s'est bien caché dans celui de Sora, donc y a pas de soucis, et même sans cette histoire, je serais pas contre car c'est ton histoire et je ne veux pas te freiner dans ton tripe. ^^
Ensuite, pour le fait que tu veuilles aider la lumière, je ne suis pas contre, tu fais ce que tu veux de ton personnage selon sa personnalité et ses convictions. ^^
Sujet: Re: XII - The Hanged Man Mar 12 Sep - 0:53
Hello ! Je passe un coup ici pour demander si tu as l'intention de revenir parmi-nous et finir ta fiche ? ^^
Yûki & Vanitas's Love
Invité
Invité
Sujet: Re: XII - The Hanged Man Ven 22 Déc - 18:11
Bienvenu
Shidow
Membre Ancien Maître de la Keyblade Mage Noir ~ Invocateur
Date de naissance : 26/10/1994
Feat : Lances Magiques, GrimoireInvocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: XII - The Hanged Man Jeu 4 Jan - 11:45
Un nouvel adversaire !!!!!
Bienvenue. J'espère avoir l'occasion de croisé le fer avec toi
XII - The Hanged Man
Page 1 sur 1