Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves
Date de naissance : 27/08/1998
Âge : 26Date d'inscription : 29/11/2015
Nombre de messages : 862
Feat : Keyblade 'Fractum Lux'Invocation : // Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Que sont réellement les Ténèbres ? [PV : Icy] Jeu 20 Juil - 2:07
Un portail obscure s'ouvrit dans cette citée noire qu'est Illusiopolis. Faisant quelques petits pas, rythmé, vers l'avant, son moyen de transport fini par se refermer derrière elle avant de se dissoudre. Un petit soupir franchit alors ses lèvres tandis qu'elle relevait sa tête pour regarder le ciel qui était tout autant noir. Il est moche, il n'y a même pas d'étoiles, pensa la Princesse en affichant un fin sourire. Cela doit faire trois fois qu'elle s'est rendu ici et ça l'amusait, commençant à marcher droit devant elle, s'aventurant dans les lieux.
Il est vrai qu'à chaque fois qu'elle venait ici, Yûki était souvent accompagné de Vanitas ou de Phoenix. Mais là, ils ne sont pas là et ne seront pas à ses côtés pour cette fois-ci. La blondinette étant partie seule mais bien sûr, elle avait prévenue son mari qu'elle allait voyager un peu aujourd'hui. Au lieu de faire le chemin habituel qu'elle faisait avant comme pour rendre visite à sa consoeur de coeur mais aujourd'hui, c'était différent. Elle n'ira pas à la Demeure, ayant autre chose en tête.
En réalité, elle cherchait l'emplacement des Gardiens des Ténèbres, ce qui pourrait être étrange venant d'une Princesse ou peut-être pas. La demoiselle est absolument déterminée pour chercher quiconque de ce groupe, enfin, surtout une personne particulièrement. Yûki souhaite rencontrer la cheffe, Icy. Évidemment, la blonde n'a pas particulièrement d'opinion sur cette personne, ayant entendu brièvement Vanitas et Rin en parler, ah puis une simili lors de la bataille aux côtés de Phoenix, mais rien d'autre. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle maîtrise parfaitement la glace.
En y pensant, Yûki s'arrêta un moment de marcher, pensive, regardant ses mains. La dernière fois qu'elle a fait face à une personne manipulant la glace, ça s'est très mal placé. Azgare avait eu des avantages et un coup de chance, qu'elle se dit en fermant les poings en souriant, elle n'était plus triste de cette mésaventure. Au contraire. Car maintenant, elle sait les erreurs d'avance et saura comment agir à l'avenir si ça fini par se dégénérer. Sait-on jamais, si certaines Princesses arrivent à s'entretuer, des Gardiens peuvent bien blesser des Princesses pour le plaisir et ça, Yûki ne l'acceptait pas.
Après de brefs réflexions, la Princesse du Magma reprit sa marche, s'éloignant de plus en plus de son point départ. L'aura de cette dernière commença à se réveiller, afin de faire bouillir intérieurement son corps pour pouvoir la protéger d'un éventuel accident. Au bout de quelques temps, elle put remarquer une femme blonde. C'est elle, il n'y a pas de doute. Une fois arrivé à la hauteur d'Icy, gardant tout de même une bonne distance entre elle et la gardienne, elle se mit à racler sa gorge :
"Bonjour, Icy..." fit-elle lentement avant de reprendre la parole très rapidement pour empêcher son interlocutrice y répondre "Je vais être direct. Je suis la Princesse des Ténèbres du Magma protégée par Rin. Alors, oublions les armes."
Bien sûr, Yûki n'avait pas peur, elle est juste assez méfiante envers cette personne qu'on qualifie de "cruelle", puis à cause de tout ces stéréotypes qu'on balançait à tort et à travers sur les Ténèbres, la demoiselle se méfie du coup un peu de ces "camarades" qui serait du camp des Ténèbres. Après tout, Azgare était bien du côté des ténèbres, pas vrai ? Pourtant, il a été indigne de confiance pour avoir kidnappé la Princesse du Magma et l'ambition même, de réunir les princesses de ténèbres. Voilà un petit argument de taille qui rejoint bien les idées de Yûki concernant les camps. Même les Ténèbres peuvent être ennemies d'elles-même.
"Je souhaite juste pouvoir te poser des questions concernant les Ténèbres."
_________________
♥Yûki & Vanitas♥:
♥~MakiSushi Day~♥:
Yûki's Theme Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Icy
Admin Chef des Gardiens des Ténèbres La Ténébreuse Glaciale
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 404
Feat : Faux roseInvocation : Sans-coeurs et B-Rabbit Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Que sont réellement les Ténèbres ? [PV : Icy] Jeu 20 Juil - 23:27
Icy était dans la citadelle, dans son bureau plus précisément où elle était en train de regarder dans sa boule de cristal en train d'observer les enfants de sa soeur, Ondine, qui étaient dans le Château Disney, pensant avoir un plan pour tuer sa chère soeur et elle pense que ses enfants seront l'outil de sa vengeance. Puis, elle retira sa concentration quand elle sent une aura pure de ténèbre s'approcher. Elle sort de la citadelle pour aller à la rencontre de cet être de ténèbre pure qui se révèle être une fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus qu'elle devine être une princesse de coeur des ténèbres. Elle la salua avant de se présent, Icy répond alors : "Je sais que tu es une princesse des ténèbres. Pourquoi es-tu venu ici? Ton gardien n'est pas là actuellement". Yûki lui dit qu'elle veut lui poser des questions concernant les ténèbres, Icy se met donc à éclater de rire avant de dire : "Tu es sérieuse? Tu es une princesse des ténèbres, je pense que tu en sais assez, non?"
_________________
Yûki
Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves
Date de naissance : 27/08/1998
Âge : 26Date d'inscription : 29/11/2015
Nombre de messages : 862
Feat : Keyblade 'Fractum Lux'Invocation : // Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Que sont réellement les Ténèbres ? [PV : Icy] Ven 21 Juil - 2:36
Cela valait tout de même bien le coup de se présenter, qu'elle se disait Yûki, semblant être tout de même "ravie" qu'une personne comme Icy savait reconnaître une personne, être informé sur les princesses est sûrement une bonne "qualité" parce qu'il pourrait très bien avoir des gardiens très ignorants et qui serait prêt à bondir sur n'importe qui pour les combattre. Au moins un point positif qu'elle trouvait en la cheffe des Gardiens, qui montait dans son estime. Enfin, ça aurait pu, jusqu'à que cette dernière se mit à éclater de rire avant de répliquer par rapport à la question de la blondinette.
Aucunement vexée, cependant, Yûki se mit à croiser les bras avant d'afficher un très grand sourire qui sonnait totalement faux en fait puisque cette dernière s'efforçait, se disant que ça serait vachement triste si l'autre blonde rigole toute seule sans que quelqu'un puisse l'accompagner dans cette soudaine folie. Peu après, la Princesse reprit son sérieux, prenant tout d'abord un ton sarcastique.
"Eh beh ! Tu dois avoir un sacré humour pour avoir autant rit, ça en a fait même raisonné le quartier ! Au moins, ça eut le don de refléter ce gros vide qui est dans ta boîte crânienne ! Je compatis, ça ne doit pas être facile tous les jours mais ne t'en fais pas, ça va passer ! Enfin bon. Je ne suis pas venue ici pour discuter du manque de case de certain Gardiens des Ténèbres, sinon, j'y passerais une décennie et ce n'est pas une partie de joie."
Suite à cela, elle se permit de sourire malicieusement. Ce n'est pas parce que c'est une princesse qu'elle ne savait pas être piquante parfois, surtout Yûki qui a un fort caractère, capable de se défendre par tous les moyens possible. Et puis elle a son propre droit. Oui, Icy est la cheffe des gardiens, et alors ? Les princesses ne sont pas hiérarchisé, elles. Puis oubliez l'expression du "respectez vos ainés" puisque, malgré les airs d'une jeune demoiselle de dix sept ans que possède la princesse, Yûki est bel et bien plus âgé qu'elle ne laisse paraître. Puis pourquoi respecter une personne qui ne respecte pas les autres ? C'est tout naturel.
"Bref ! Sinon, pour poursuivre notre conversation initiale, ce n'est pas parce qu'un coeur a telle ou telle chose que cela veut dire que nous avons connaissance de son essence même. Par exemple, une princesse de coeur, ne peut pas forcément savoir qu'elle en est une. Pour appuyer un peu plus mes propos, je suis une des preuves, ça ne fait même pas à peine qu'un an que je suis au courant que je possède des Ténèbres en moi alors que c'est inné, pourtant, cela ne veut pas dire que j'ai eu des connaissances en ce domaine avant. Enfin, tu vois le truc maintenant, non ?"
La demoiselle y lâcha un gros soupir suite à son explication, secouant sa tête de gauche à droite et se mit à décroiser les bras, tournant un peu autour de la Gardienne.
"Pour te dire, la nature du coeur ne peut pas réellement déterminer ce qu'on est dans le fond. C'est nous-même qui décidons du chemin à prendre, seulement, beaucoup d'entre-nous poursuit une image reçu de par les idées des gens d'une manière générale. Que ça soit pour les Ténèbres ou la Lumière. Enfin bon, je pense que ma façon de penser doit être trop compliqué pour que tu comprennes je suppose alors... je vais te poser des questions très simples et claires."
Yûki s'arrêta de marcher pour se retrouver à nouveau en face de la blonde, regardant la jeune femme droit dans les yeux.
"Toi, qu'est-ce que tu en penses des Ténèbres, concrètement, qu'est-ce qui te viens à l'esprit ? Quant à la Lumière, qu'en penses-tu réellement d'elle ?"
_________________
♥Yûki & Vanitas♥:
♥~MakiSushi Day~♥:
Yûki's Theme Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Icy
Admin Chef des Gardiens des Ténèbres La Ténébreuse Glaciale
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 404
Feat : Faux roseInvocation : Sans-coeurs et B-Rabbit Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Que sont réellement les Ténèbres ? [PV : Icy] Lun 24 Juil - 18:39
Quand Yûki se met clairement à faire comprendre à Icy qu'elle était stupide, du coup, Icy arrête rire et lance un regard noir à la princesse de coeur, un regard sombre et effrayant. Si un regard pouvait tuer, ce serait le cas actuellement. Elle s'approche et fait apparaître sa faux dans sa main avant de mettre la lame sur la gorge de Yûki en disant : "Si tu es venue pour m'insulter, tu peux partir de suite car la prochaine fois, je pourrais très bien te tuer et ça serait une aubaine pour nous car sans la réunion des princesses des ténèbres, la lumière n'aurait plus aucun moyen de nous détruire. Un conseil, mesures tes paroles à l'avenir. Si une personne à l'esprit vide, c'est bien toi pour me poser des questions sur ton élément. De nos jours, les ténèbres n'ont plus de secrets pour personne". Yûki ajoute que cela fait peu de temps qu'elle sait que c'est une princesse des ténèbres et qu'une princesse des ténèbres ne sait pas forcément tout sur son propre élément.
"Ce que tu me dis là était juste à une époque, mais de nos jours, tout le monde connait l'existence des trois camps. Ce n'est pas de ma faute si tu n'es pas à la page". Elle finit par dire que la nature d'un coeur ne décide pas de qui on est et que ce sont nos choix qui le déterminent.
"Je suis bien d'accord et pour ma part, j'assume tout à fait les miens". Elle finit par lui demander ce qu'elle pense des ténèbres et de la lumière.
"Pour moi, les ténèbres est une grande puissance qui nous permet d'être en haut de la chaîne alimentaire. Quant à la lumière, ce sont que des hypocrites. Ils font les gentils, ils font les attentionnés, mais si on n'est pas dans leur sens, ils décident de nous détruire. C'est à se demander si qui sont les vrais méchants dans l'histoire. Si on devient ce qu'on est par nos choix, il y bien une raison qui nous ont fait prendre ces choix, mais nos raison, la lumière s'en fiche. Une chose les intéresse, nous mettre des bâtons dans les roues? Nous, êtres des ténèbres, cherchons à dominer la lumière, la lumière, elle, veut nous arrêter et pour cela, elle souhaite nous détruire".
_________________
Yûki
Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves
Date de naissance : 27/08/1998
Âge : 26Date d'inscription : 29/11/2015
Nombre de messages : 862
Feat : Keyblade 'Fractum Lux'Invocation : // Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Que sont réellement les Ténèbres ? [PV : Icy] Ven 15 Sep - 0:17
La princesse de coeur fixa intensément la Gardienne dans les yeux sans bouger d'un poil, reflétant un air tout à fait serein et dénué d'expression, se mettant à soupirer lourdement de par cette incompréhension. Ce n'est pas très professionnel tout ça, qu'elle s'est mise à penser tout simplement, déçue par le comportement de ladite supérieure.
"Déjà de un, je ne t'ai pas insultée, c'était de l'ironie et de plus je ne ciblai que des ignorants. D'ailleurs ce n'est pas toi la première à dire qu'une insulte est un compliment pour toi ? Menfin bref. De deux, si tu me tue, tu peux être assurée de perdre deux gardiens des Ténèbres. Et de trois, on ne peut pas être au courant de tout lorsqu'on a perdu son coeur pendant douze ans mais bref. Puis je ne parles pas forcément de l'élément des Ténèbres, mais du camp en général. Je te rappelle que j'ai été élève de Xehanort avec Vanitas, du coup je connais parfaitement l'essence des Ténèbres, puis il n'y a pas que les gardiens de la Lumière qui veulent réunir les princesses des Ténèbres mais aussi des êtres des Ténèbres veulent le faire ! J'en suis témoins alors merci."
Lui répondit-elle tout d'abord calmement, ignorant la lame, reculant juste d'un pas. Mais plus elle parlait, plus ses paroles devenaient agressives, s'emportant légèrement à cause de la mention du fait que pendant une décennie, elle était inactive en plus d'avoir été sous la tutelle du vieux Maître, ce qui l'énervait encore plus tandis qu'un vortex de Ténèbres provenant du plus profond de son Coeur commençait à tourbillonner autour de Yûki.
Vivement, la jeune femme fit apparaître sa Keyblade juste pour repousser la faux loin d'elle et envoie de la lave derrière elle, afin de ne pas toucher Icy, pour se calmer. La blonde aux yeux bleus se mit à disparaître dans une brume avant de réapparaître en hauteur, assise sur une poutre. Parfois, la princesse avait du mal à gérer ses émotions, encore plus depuis qu'elle est enceinte de Vanitas, ayant des petits sauts d'humeur. Enfin qu'elle reprit son calme, elle sourit faiblement à la cheffe.
"Tant mieux alors... en fait le problème ce n'est pas la Lumière ou les Ténèbres en elles-même le problème... mais ce sont les gens qui les maîtrisent... nous pouvons pas juger une personne de par ses pouvoirs parce que dans ce cas, si on suit ce raisonnement totalement puéril... on est fichus. Dominer la Lumière est futile, il faut savoir vivre en harmonie ou sinon l'équilibre va finir par flancher au bout d'un moment."
La jeune femme se plongea dans une profonde réflexion avant de se rappeler des premières paroles de la Gardienne des Glace, se mettant alors à froncer furieusement les sourcils, les poings serrés.
"Es-tu réellement la chef des Gardiens ? Parce que franchement, je remets en question ton rang. Parce que vouloir la mort d'une princesse, sans regret, ne fait pas de toi une gardienne sérieuse. En fait, tu n'as que des larbins qui t'obéisse aveuglément et du coup, tu dois te croire plus intelligente... mais peut-être que c'est à cause des brutes comme toi que la Lumière nous hais et veulent notre mort ! C'est vous les fautifs, pas eux !"
Peut-être que Yûki paraissait être une douce princesse aux premiers abords, du point de vue d'Icy, mais il s'avère que dans le fond elle était une vraie rebelle qui aspire une certaine justice. La Princesse du Magma haïssait cette situation et s'est sentie obliger d'agir pour faire comprendre que les idées reçus concernant Lumière et Ténèbres ne sont pas toutes vraies. Dans tout les cas, la blonde n'avait pas peur de s'exprimer surtout que la Gardienne ne lui faisait aucunement peur, juste pitié. Après tout, Yûki a déjà eu affaire à plus menaçant, a été kidnappée juste une seule fois et cela l'a servit à la rendre plus forte. Les mauvais passages ne sont pas que négatifs si on sait les utiliser à bon escient. Tout comme les Ténèbres peuvent être vu positivement si la majorité savait les utiliser correctement.
_________________
♥Yûki & Vanitas♥:
♥~MakiSushi Day~♥:
Yûki's Theme Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Icy
Admin Chef des Gardiens des Ténèbres La Ténébreuse Glaciale
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 404
Feat : Faux roseInvocation : Sans-coeurs et B-Rabbit Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Que sont réellement les Ténèbres ? [PV : Icy] Lun 25 Sep - 18:36
Yuki prétend qu'elle n'a pas insulté Icy, qu'elle voulait se montrer ironique, Icy répond alors : "Si c'est de l'ironie, cela veut dire que tu te fous ouvertement de ma gueule et j'ai horreur de ça". Elle dit que si elle la tue, elle perdra deux gardiens, Icy éclate de rire alors et dit : "Voyons, ma chère, tu me crois vraiment si stupide? Si je dois te tuer, je mettrais ça sur le dos des gardiens de la lumière et cela les motivera à nous débarrasser d'eux. La colère, la haine et la vengeance sont des choses qui nous rendent plus fort et plus motivés à atteindre nos objectifs". Yuki lui explique ensuite qu'elle ne peut pas être au courant de tout en ayant perdu son coeur pendant plusieurs années et elle qu'elle ne parle par de l'élément des ténèbres, mais plutôt du camp et dit que des êtres des ténèbres aussi veulent réunir les princesses de coeur des ténèbres. Yuki se met à s'énervait en disant ses dernières paroles et un tourbillon de ténèbres l'entoure, mais cela n'impressionne pas du tout Icy qui affiche un air impassible. Elle repousse sa faux avec sa keyblade qu'elle fait apparaître dans sa main, envoie de la lave derrière elle avant de se téléporter sur une poutre.
"Je te conseille d'arrêter tes sautes d'humeurs car tu es dans mon domaine ici". Yuki lui dit que le problème ne sont pas la lumière et les ténèbres eux-même, mais ceux qui l'utilise, que dominer la lumière ne sert à rien et qu'il faut vivre en harmonie pour maintenir l'équilibre. Icy réplique alors : "Tu ne comprends rien. Dans les mondes, c'est la loi du plus fort. Si on ne domine pas, on est anéantis. On doit détruire la lumière avant que ça soit eux qui nous détruisent car c'est ce qu'ils veulent faire". Yuki dit qu'elle remet en cause son titre de gardienne pour vouloir tuer une princesse de coeur sans état d'âme et que c'est à cause de personnes comme elle que la lumière les hait. Icy lui lance un regard aiguë, se rassit sur son trône et dit : "Je vais te raconter une histoire. Il y a très longtemps, il existait une famille de mage qui vivaient pour la lumière et qui avaient pour mission de protéger le monde où ils vivaient, le Jardin Radieux. Chaque membre de cette famille maîtrisait un élément. Le chef de ce clan eut une fille qui avait le pouvoir de manipuler la glace et elle était l'héritière de la famille, elle devait être à la mort de son père la nouvelle chef du clan. Mais quand elle avait trois ans, un de ses cousins n'arrêtait pas de l'embêter et là, entourée de ténèbres, elle transforme ce garçon en statut de glace, de la glace qui ne fondait pas car générée avec des ténèbres. Quand sa famille ont vu qu'elle avait des ténèbres en elle, ils voulaient la tuer. Son père, aimant sa fille, ne pouvait se résoudre à le faire et la bannie du clan. Alors qu'elle n'avait que trois ans, elle était seule, rejetée de sa famille et devait survivre dans la rue".
_________________
Yûki
Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves
Date de naissance : 27/08/1998
Âge : 26Date d'inscription : 29/11/2015
Nombre de messages : 862
Feat : Keyblade 'Fractum Lux'Invocation : // Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Que sont réellement les Ténèbres ? [PV : Icy] Lun 15 Jan - 13:27
La jeune femme restait en hauteur, regardant Icy depuis sa place, haussant un sourcil. La Gardienne ne connaissait vraiment pas le potentiel de Yûki qui est celui de prévenir Vanitas qui aurait pu la tuer à l'aide de ses pouvoirs. Plus ça va et plus la demoiselle trouvait la cheffe des gardiens illogique.
"Vanitas n'est pas dupe pour connaître la vérité."
Se contentait-elle de dire en la fixant droit dans les yeux. Mettre sa mort sur le dos des Gardiens de la Lumière... sincèrement, c'est une technique de lâche qu'elle se disait, pas étonnant qu'après les Ténèbres ont une aussi mauvaise réputation avec une telle personne si celle-ci agissait lâchement.
"Et puis si c'est pour tuer une Princesse de Coeur de ton "camp", autant abandonner ton rôle de 'supérieur'. Tu n'est pas faîtes pour être Gardienne, désolée, mais je remets en question ton rang. De plus, ça voudrait dire que tu te contredis : t'ordonne aux autres gardiens de protéger leur princesse mais toi dans leur dos, tu veux tuer l'une d'elles ? Je ne pense pas que mon Gardien serait ravi d'apprendre ça."
La jeune mariée se retient de rire lorsque Icy lui ordonnait de cesser ses sauts d'humeur, elle était bien comique cette blonde, comme si elle pouvait contrôler cela alors qu'en plus de ça elle était enceinte. Et ce qui suivait la faisait encore plus rire intérieurement bien que ça la dégoutait aussi.
"C'est toi qui ne comprends rien. Détruire la Lumière revient à détruire les Ténèbres et inversement. Les Ténèbres ne peuvent vivre sans la Lumière et ainsi de suite. La Lumière, c'est comme les Ténèbres : il y a des gens qui l'utilisent à bon escient et d'autres non."
Suite à cela, la jeune femme s'est mit soudainement à raconter une petite histoire après s'être assit sur son trône. Les pouvoirs de Yûki lui révèle qu'elle parlait en fait de sa propre histoire, mais alors pourquoi parler de soi à la troisième personne ? La blonde leva les yeux au ciel tout en soupirant, elle est sans doute folle qu'elle se disait. En tout cas la Princesse n'eut aucune réaction durant tout le long de son récit. Et alors ? Qu'est-ce que son enfance peut bien lui faire ? Il y a bien pire dans la vie ! Et surtout, elle aussi a dû vivre dans la rue pendant plus de dix ans ! Pourtant, Yûki n'en faisait pas tout un plat, s'en moquant totalement. Puis au final, avec plus d'expérience, ça devenait simple pour elle de vivre dehors même si ce n'est pas une expérience agréable néanmoins ça pouvait endurcir quelqu'un, qu'elle se disait ou en tout cas ça l'a bien aidé tout comme pas aidé mais bon !
"Ma pauvre petite et tu veux que je pleure à ton histoire ? T'es pas la seule à te retrouver orpheline du jour au lendemain. Mes parents m'ont abandonnés dès la naissance parce qu'ils sont fanatiques de la Lumière et c'est pas pourtant que je vies m'attaquer à des gens par pur plaisir et vengeance. C'est totalement idiot et pathétique, parce que au final tu t'abaisse à leur niveau. J'ai conscience que certains n'acceptent pas les Ténèbres et dans ce cas, je suis sincèrement désolée pour toi mais je peux aussi te garantir qu'il existe de personnes gentilles avec ceux qui maîtrise les Ténèbres ! Icy, il est jamais trop tard pour se racheter !"
Yûki se mit à sourire faiblement, semblant s'adoucir. Tout ce qu'elle souhaitait, c'est de faire comprendre que Lumière et Ténèbres doivent s'entendre parce que l'une à besoin de l'autre.
_________________
♥Yûki & Vanitas♥:
♥~MakiSushi Day~♥:
Yûki's Theme Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Icy
Admin Chef des Gardiens des Ténèbres La Ténébreuse Glaciale
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 404
Feat : Faux roseInvocation : Sans-coeurs et B-Rabbit Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Que sont réellement les Ténèbres ? [PV : Icy] Mar 16 Jan - 2:02
Quand Icy dit à Yuki que si elle était obligée de la tuer, elle ferait en sorte de mettre ça sur le dos des gardiens de la lumière. Yûki lui dit que Vanitas n'est pas dupe et qu'elle ferait mieux d'abandonner son poste de chef des gardiens des ténèbres car elle n'est pas fait pour être gardienne et qu'elle ne pense pas que son gardien apprécie qu'elle veuille tuer la princesse dont il la charge derrière son dos. Icy sourit et dit : "D'abord, ce n'est pas à toi de décidé qui est fait pour être gardien ou pas, mais l'Esprit Divin. En plus de ça, ce n'est pas moi qui est demandé aux gardiens de protéger les princesses de coeur des ténèbres, mais l'Esprit Divin. Crois-moi, moi à la base, j'avais autre chose à faire et si j'avais su que j'aurais en charge une petite pleurnicharde, je serais pas devenue gardienne. Nous avons appris votre existence il y a peu de temps ainsi que la tâche de vous protéger. Ça nous est tombée dessus d'un coup. Sinon, je ne souhaite te tuer, cependant, si jamais tu me manques de respect ou te met à travers ma route, cela ne me gêne aucunement de te faire perdre ton sang froid et visiblement c'est déjà fait". Quand Icy essaie de lui faire comprendre que dans les mondes, c'était la loi du plus fort et qu'ils devaient détruire la lumière avant qu'elle ne les détruise, Yûki répond que c'est qui ne comprends pas car la lumière et les ténèbres ne peuvent vivre l'un sans l'autre. Icy roule des yeux et dit : "Je sais bien qu'il y a des gens qui utilise la lumière à mauvais escient, mais justement. Ce n'est pas la lumière elle-même qu'il faut détruire, mais ceux qui l'utilisent, car c'est ceux qui l'utilisent qui veulent nous anéantir". Icy se met alors à lui raconter son histoire, du moins une partie de son histoire, sans préciser qu'il s'agissait de son histoire à elle. Mais la princesse des ténèbres le comprend et dit qu'elle n'est pas la seule à avoir vécu dans la rue et se met à raconter sa vie avant de dire qu'elle doit faire en sorte de valoir mieux que ceux qui l'ont rejeté, qu'elle peut toujours se racheter. Icy se contente d'afficher un sourire mauvais et répond : "Je n'ai pas finit. Cette fille a été recueillit par une femme qui lui a appris à contrôler ses ténèbres. Elle est donc retourner voir sa famille et là, elle a vu que ses parents l'avaient remplacé car il y avait un autre bébé dans sa chambre. La colère s'étant emparé d'elle, elle a déchainé son pouvoir et a massacré toute sa famille. Elle n'a pas réussi à tuer une seule d'entre eux, sa soeur, Ondine. Et elle compte bien l'éliminer". Elle ricane.
"Si je tue, c'est par plaisir car j'aime voir les gens souffrir. Maintenant, si tu penses tout savoir au sujet des ténèbres, sois disant, tu peux partir d'ici car tu es venu pour rien contrairement à ce que tu m'as dit".
_________________
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que sont réellement les Ténèbres ? [PV : Icy]