Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tsukiya ♛ I'm the king, ya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tsukiya ♛ I'm the king, ya Empty
MessageSujet: Tsukiya ♛ I'm the king, ya   Tsukiya ♛ I'm the king, ya Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:24

Tsukiya ♛ I'm the king, ya 675e6b2bde1524cb51d223ba390173ce
Tsukiya
Carte d'identité
Tsukiya ♛ I'm the king, ya 1501775151-uta-iconNom : Alors là mon vieux, on en sait trop rien. Désolée, tu nous l'as jamais dit, tu l'as sans doute jamais su, donc t'as pas de nom.
Prénom : Tsukiya. Que t'aimes ou pas, c'est ton prénom et tu t'en accommodes plutôt bien, même si t's pas du genre à le crier sur tous les toits.
Surnom : Tsuki. C'est mignon Tsuki, sauf que t'aimes pas ce qui est mignon, donc tu bannis ce mot du vocabulaire de toutes personnes que tu croises. Enfin, t'essaies.
Âge : Tu as l'apparence d'en avoir 20, 21? T'as arrêté de compter, tu veux rester jeune dans ta tête. 22 ans, c'est trop, alors tu arrêtes.
Sexe : Ceux qui te feront douté de ta masculinité le regretteront. Bien que de dos, de profil, on pourrait se poser des questions à cause des tes cheveux...
Monde d'origine : Un monde comme un autre. En fait, t'en sais rien, pour toi, t'as toujours vécu à Traverse, alors tu viens de là.

Rang : Si je dis que t'es un Vampire sado-masochiste doublé d'une personnalité délirante, ça passe?
Groupe : T'en as pas l'air, mais t'es un bon type, et t'as toujours vécu autour de gens bons. Alors t'es un Allié de la Lumière.

Points forts : Rapidité, agilité, adresse.
Points faibles : Fragile mentalement et physiquement, rarement concentré.
Son arme : Kunai et kukate, à invoquer.
Pouvoirs :
- Contrôle du sang versé;
- Vision des auras (don).
Invocations :
- Tu sais invoquer tes armes (kunai et kukate) autant que tu veux, ça ne te consomme pas d'énergie;
- Tu es capable d'invoquer quelques sceaux contre tes adversaires. (immobilité, réduction de vitesse... etc. cf. fiche technique)
What you seem
Mon petit Tsuki, tu n'es pas un laid garçon, mais tu as vraiment un style à toi qui fait fuir pas mal de monde. Il suffit de voir ton style vestimentaire décontracté du dimanche après-midi pour croire que tu ne fais pas attention à ton allure. Ce qui est totalement faux. Tu prends garde à garder un corps en pleine forme, parce que tu t'aimes et que tu te trouves beau, peu importe ce qu'en disent les autres.
Ton corps est complètement recouvert de tatouages faits durant ta jeune adolescence. Que ce soit les lettres qui entourent ton coup pour t'empêcher de mordre les gens jusqu'à la mort (cf. histoire) ou les symboles sur ton torse et tes bras pour ne pas te mutiler (cf. histoire), tu en as énormément, et tu ne t'en plains qu'à moitié car, au final, ça te va bien.
Certains diront que tes cheveux sont mal coiffés, d'autres diront que ça va avec ton style. Toi, tu diras que ça te va bien. Mais, on peut être d'accord sur le fait qu'ils sont spéciaux? Oui? Non? Non, d'accord, ils sont beaux. D'un beau noir aux reflets violacés par endroits, tes cheveux sont rasé côté gauche, et le reste est coiffé en une queue de cheval au style décoiffé, laissant une large mèche pendre au travers de ton visage. En parlant de ton visage, tu ne l'épargnes pas: tu as de nombreux piercings, dont deux au-dessus de l’œil gauche et un sur ta lèvre supérieure. Ne parlons pas de tes oreilles qui sont surchargées d'anneaux, de boucles d'oreilles et de piercings de toutes sortes... Pour finir côté bijoux, tu as un collier qui pend à ton cou. Ah! Et tes yeux? Comment sont-ils, tes yeux? On me dit à l'oreillette que tu as les yeux complètement noirs, avec un iris rouge. Étrange. Ce serait la dégénérescence de ton état vampirique? Probable.
Tu as une belle peau pâle, un corps grand, fin et musclé. Tu n'es pas à plaindre, Tsukiya, dommage que ton corps soit recouvert par-ci, par-là, de petites cicatrices, que tes tatouages, du maquillage ou tes vêtements camouflent.
What you are
Sensible – Je sais même pas pourquoi je commence par ce trait de caractère, puisque tu ne l'assumes pas le moins du monde. Pour toi, être sensible pour un homme, c'est nul, c'est pas cool, ça fait faible. Mais t'es fort toi. Pourtant, il en faut peut pour te toucher là où ça fait mal, dans ton petit cœur bien sensible. Tu restes de marbre. Tu ne réagis pas. Mais au fond tu cries.
Attentionné – Quitte à t'écraser, autant le faire d'un coup... Ça aussi, t'assumes pas de l'être, mais peu importe, tu es quelqu'un d'attentionné derrière tes grands airs de dur. Enfin, envers les gens auxquels tu tiens, ne serait-ce qu'un minimum: les enflures, t'y attaches pas un brin de pitié. Eux, tout ce que tu veux, c'est d'en faire de la compote.
Charmeur / Taquin – Pas que tu tombes sous le charme de toutes les demoiselles que tu vois, mais ça t'amuses de le charmer. Tu les complimentes, elles rougissent, tu ris, elles sont embarrassées. Pour la plupart. En fait, t'es plutôt taquin... Puisque tu dois passer le plus clair de ton temps à taquiner les gens.
Têtu – Pire qu'une mule! Quand tu as une idée en tête, on n'a pas intérêt à ne pas avoir la même, car tu ne renonces jamais. En fait, t'es vraiment pénible.
Intelligent – Oui, tu as beau être têtu, tes décisions ne se prennent pas sur un coup de tête. Tu les réfléchis longtemps afin d'être sûr de ne pas prendre la mauvaise décision.
Curieux – Tu fourres ton nez partout, en c'en est même pénible à la fin. Tu veux tout savoir, tout le temps; c'est à se demander si tu suis parfois ce que l'on dit.
Adroit – Pour ne pas te donner que des défauts, je vais être sympa. C'est sûrement un de tes dons de vampire: grâce à ta rapidité et tes réflexes, tu es quelqu'un de très adroit, et tu n'as pas de difficulté à rattraper quoi que ce soit.
Loyal – Envers et contre tout, tu détestes la trahison et jamais tu n'oseras le faire à quelqu'un. Quand tu es loyal, tu l'es jusqu'au bout, jusqu'à la mort, peu importe ce qu'il en coûte.
Délirant – Tu l'es pas tout le temps, mais ça t'arrives de pété un plomb, genre, vraiment. Les gens doivent pas s'étonner si tu te mets à rire sans raison, et que tu racontes n'importe quoi; sérieux. Mais tu n'aimes pas énormément ces moments, car ça te fait de terribles maux de tête, comme si tu te battais contre toi-même pour ne pas laisser sortir quelqu'un de mauvais. Étrange.
Phobique – Comme tout le monde, t'as des phobies. C'est pas la petite phobie des araignées ou du noir qui t'angoisses, non, toi, t'as peur de dormir. Ça paraît idiot, comme ça, mais tu es atteint de paralysie du sommeil, comme beaucoup dans ce bas monde. C'est à ce moment, entre la réalité et les cauchemars, que tu peux apercevoir des entités, des monstres, en quelques sortes, alors que tu es immobile, incapable de faire le moindre mouvement.
Mégalomane – T'es pire que narcissique. Tu te surestimes sans cesse, tu es le meilleur, le plus fort, le plus beau, le plus doué; tu t'aimes. Enfin, pour toi, car ce n'est pas le cas. On dit que la mégalomanie vient d'un manque affectif... Ou alors, tu es simplement fou?
Masochiste / Sadique – On peut pas dire que tu l'es tout le temps, car tu es attentionné, tu t'en souviens? Ah, mais n'avais-je pas dit que tu voulais réduire en compote tes ennemis? Bon, et bien voilà. Face à eux, tu n'es qu'un fou sadique qui veut faire du mal. Si tu en avais la capacité, tu les pendrais sur un tableau avec leur propre sang. Pourquoi masochiste, dis-tu? Parce que tu aimes souffrir, idiot. Tu aimes te faire du mal toi-même. T'as besoin de te faire soigner, mon vieux.
En fait, mon petit Tsuki, tu es une bonne personne avec un bon fond, mais tu délires complètement à certains moments. Tu peux vraiment être pénible.
What you experienced
Partie 1 - Tsukiya... On n'en sait pas grand chose, sur tes origines. Tu es né quelque part, dans un monde sur lequel tu n'es jamais retourné, et tu ne connais ni ton père, ni ta mère. La seule chose que l'on sait est que tu n'étais déjà pas totalement humain à ta naissance... Mais t'étais quoi, du coup? Peut-être qu'un jour, tu le sauras, mais honnêtement, maintenant, tu t'en fiches pas mal, non?

Partie 2 - Tu avais deux ans lorsque, par hasard, tu t'es retrouvé à Traverse, sûrement envoyé là-bas par tes parents biologiques. C'est un jeune couple sans enfant qui t'a recueilli et s'est occupé de toi. T'as grandi heureux,
là-bas. T'as eu une belle enfance bercée d'amour et de bons moments. Rien pour te plaindre.
Néanmoins, tu commençais à apercevoir des choses que personne d'autre dans ton entourage ne percevait. Ces étranges formes de couleur qui entouraient les gens, les auras, comme on les appelle. Certaines personnes à qui tu le disais te prenaient pour un fou, d'autres, pour quelqu'un d'exceptionnel. Toi, tu commençais à les comprendre, et à développer ce don pour analyser les gens.

Partie 3 - Ce fut un jour comme un autre. Tu as appris, en entendant tes parents parler secrètement, qu'ils n'étaient pas tes vrais parents. Au fond de toi, tu t'en doutais, ne serait-ce que par la couleur de cheveux et le caractère, mais tu l'as mal pris: pourquoi ne pas te le dire directement, plutôt que de le découvrir par toi-même si subitement? Entrant dans une colère noire, tu es sorti de la maison brutalement. C'était la nuit.
T'étais dans ton coin, là où tu avais l'habitude d'aller quand tu n'étais pas bien. D'habitude, tes parents accouraient à tes suite. Pas là. Ils pensaient sans doute que tu avais besoin d'air, mais ce n'était pas le cas: tu avais besoin d'eux en cet instant. Malheureusement pour to, ce ne sont pas eux qui t'ont porté compagnie cette nuit-là. Non, ce n'est qu'une seule personne; rien qu'à la vue de son aura, tu savais qu'elle n'avait pas de bonnes intention.

Partie 4 - Tu ne te souviens pas de ce qui c'était passé cette nuit-là. Tout ce que tu sais, c'est que le matin, tu étais de retour chez toi et ta gorge te paraissais terriblement sèche. Tu t'étais levé, mis face à ton miroir et avais découvert deux blessures dans ta gorge, des yeux aux iris rouges et une peau plus pâle que d'ordinaire. Tu avais vu un vampire. Oui, cette personne qui était là était un vampire, et elle ne t'avait pas épargnée.
Les jours qui ont suivi n'ont pas été facile pour toi, ton humeur alternant entre suicidaire et meurtrière. Tes parents étaient les seules personnes à ne pas t'éviter, les seules personnes envers lesquels tu savais contrôler tes pulsions vampiriques. Mais c'était bien les seules, car tu en as tué, des gens, et pas qu'un peu.
Jours après jours, tu commençais à te détester de plus en plus, tu voulais juste... mourir. Alors, tu as commencé à te mutiler; des cicatrices apparaissaient sur tes bras. Mais tu l'oubliais sans doute, Tsuki, il en faut bien plus pour tuer un vampire. Cela ne faisait qu'augmenter ta soif de sang.

Partie 5 - Ça doit être après un mois que tu as commencé à apprécier la souffrance que tu te faisais endurer, que tu as aimé sentir le sang couler dans ta gorge. Cela ne plu pas à tout le monde. Tes parents ont cherché quelqu'un pour te soigner. Sauf que soigner un vampire, c'est bien connu, on ne sait pas, alors tu vas continuer ta vie vampirique mon p'tit Tsukiya, comme tu commençais à l'apprécier. Néanmoins, ils ont trouvé quelqu'un, un scientifique, chimiste ou que sais-je, capable de diminuer tout ce sadisme et masochisme. Ou alors, c'était un sorcier? Peu importe! Il est venu.
Tu t'y attendais pas, hein? Il t'en a mis, de ces sceaux sur le corps, qui se manifestent tels des tatouages. Celui qui entourent ton cou t'empêche de mordre sans en avoir réellement besoin, et te tueras si tu tues une de tes victimes en buvant son sang. Alors, toujours aussi motivé à tuer les gens, Tsukiya? Les sceaux qu'il t'a placé sur le reste du corps t'empêche de te faire du mal, c'est pas beau, ça? Ça te bloque, tout simplement. Et ça, ça, t'as pas aimé.

Partie 6 - T'as complètement dégénéré, mon vieux. Tes yeux sont devenus noir, et ont donc perdu leur blancheur, et tes iris restent maintenant toujours rouges. On va dire que c'est un stade avancé du fait que tu es un vampire? Hum, oui, on va dire ça. Mais tes éclats de folie et de mégalomanie,  tu les expliques comment? Tu délire, sans raison, tu ris, tu dis n'importe quoi, et tu te ventes. Ce que ça peut être pénible, on le sait que tu penses être le meilleur, pas besoin de le répéter tout le temps. Bien sûr, tu es encore un peu... "normal". Toujours narcissique, mais pas toujours fou, tu restes la personne que tu as toujours été, au fond.
Comme si ça ne suffisait pas, t'as commencé à avoir des troubles du sommeil.
Et ça, c'est devenu ta plus grande peur. Tu ne saurais pas les expliquer, et tu ne veux pas les expliquer; c'est comme si tu voyais des entités, des esprits...
Comme si les auras ne suffisaient pas.

Partie 7 - Maintenant tu vis de tes propres ailes; t'as quitté le couffin familial y a des années et tu t'en plains pas, même si t'as le cœur fragile et que parfois, tes parents te manquent. T'as aucun objectif, tu veux voir du monde, des gens qui t'acceptent, tu veux trouver ta place, et c'est tout.

Derrière l'écran
Prénom : Cl--- ah non, sorry, c'est personnel! c: Mais appelez-moi Bloody! ♥

Âge : j'ai 14 ans, 2 mentalement, et toutes mes dents! (et je commence à faire des rimes)

Mangas favoris : Aucune idée. Seraph of the End? Les Zelda? *3*

Jeux vidéos préférés : ZELDA. Zelda. Zelda, et Kingdom Hearts. Et Xenoblade Chronicles X. c':

Sports préférés : La danse. La K-pop danse. Les arts martiaux. Et c'est tout. ;;

Aime : LA K-POP. LES SEVENTEEN. TOUTES LEURS CHANSONS. MINGHAO/THE8. *3* Désolée, ça venait du cœur... ♥ J'aime les jeux Zelda, manger, boire, dormir, jouer du violon, chanter, danser, faire du théâtre, voyager, lire, regarder la télé, aller au cinéma, les croyances spirituelles, etc. Parce que la liste risque d'être fort longue. c':

Déteste : le racisme, l'homophobie, et tout ce qui va avec, les gens qui font du bruit en mangeant au cinéma (s'il vous plait, arrêtez ;; ), et, heu... Aucune idée. ;;

Personnage de Kingdom Hearts préféré : Ca fait trèèèès longtemps que je n'y ai plus joué, mais je dirai Sora? :/ *originalité*

Scène préférée des Kingdom Hearts : Alors làààà... *hausse les épaules*

Invocation préférée de Kingdom Hearts : Veuillez vous référez à la réponse ci-dessus! c:

Code : Validé~

N.B: Je suis Bloody/Asuki/Elysia/Akina et compagnie, pour ceux qui ne l'auraient pas compris! ^^' Je sais, je suis une revenant, une zombie, mais je sis de retour. J'ai choisi de refaire un perso complètement différent des autres pour avoir plus de chances qu'il me plaise, en espérant que ça ne vous dérange pas... ;; ♥

N.B bis: Je sais que le fait que ma fiche soit à la 2ème personne peut en déranger plus d'un, mais pour ce qui est des rp, en fonction de la personne, si elle aime ou pas, je peux m'adapter et écrire à la 1ère ou 3ème. c:
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________
Tsukiya ♛ I'm the king, ya 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tsukiya ♛ I'm the king, ya Empty
MessageSujet: Re: Tsukiya ♛ I'm the king, ya   Tsukiya ♛ I'm the king, ya Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:15

Houlà, en effet, ça fait longtemps que t'était pas revenue ! Rebienvenue parmi nosu en espérant que cete fois-ci tu restes plus longtemps Very Happy

_________________
Tsukiya ♛ I'm the king, ya Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tsukiya ♛ I'm the king, ya Empty
MessageSujet: Re: Tsukiya ♛ I'm the king, ya   Tsukiya ♛ I'm the king, ya Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:44

Merci! :DD
C'est vrai que ça faisait vraiment longtemps haha, et je m'excuse encore des "Je m'en vais" / "Je reviens" mais je dois bien avouer être motivée à revenir cette fois, sans doute plus qu'avant! ♥

_________________
Tsukiya ♛ I'm the king, ya 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tsukiya ♛ I'm the king, ya Empty
MessageSujet: Re: Tsukiya ♛ I'm the king, ya   Tsukiya ♛ I'm the king, ya Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:45

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta présentation. ^^

_________________
Tsukiya ♛ I'm the king, ya 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tsukiya ♛ I'm the king, ya Empty
MessageSujet: Re: Tsukiya ♛ I'm the king, ya   Tsukiya ♛ I'm the king, ya Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:40

Merci! ♥
J'essaie de bien avancer aujourd'hui. c:

_________________
Tsukiya ♛ I'm the king, ya 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tsukiya ♛ I'm the king, ya Empty
MessageSujet: Re: Tsukiya ♛ I'm the king, ya   Tsukiya ♛ I'm the king, ya Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:38

/DP/
Tout est fini! c: Je n'ai pas voulu m'attarder sur les détails, j'espère que ça ira quand même! ♥

_________________
Tsukiya ♛ I'm the king, ya 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tsukiya ♛ I'm the king, ya Empty
MessageSujet: Re: Tsukiya ♛ I'm the king, ya   Tsukiya ♛ I'm the king, ya Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:54

Coucou ! Very Happy C'est parfait, tu es validé ! ^^ Passe un bon moment parmi-nous :3

et ta façon d'écrire ne me dérange pas, de mon côté perso ^^ J'ai déjà eu une partenaire de RP qui écrivait ainsi :3 c'est plutôt amusant~

_________________
Tsukiya ♛ I'm the king, ya 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tsukiya ♛ I'm the king, ya Empty
MessageSujet: Re: Tsukiya ♛ I'm the king, ya   Tsukiya ♛ I'm the king, ya Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:02

Super, merci! :DD *va foncer dans les demandes de rp*
Contente que ça ne dérange pas! *3*

_________________
Tsukiya ♛ I'm the king, ya 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tsukiya ♛ I'm the king, ya Empty
MessageSujet: Re: Tsukiya ♛ I'm the king, ya   Tsukiya ♛ I'm the king, ya Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:13

L'importance, c'est que tout le monde puisse s'amuser ensemble je me dis, après tout ^w^

_________________
Tsukiya ♛ I'm the king, ya 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Tsukiya ♛ I'm the king, ya Empty
MessageSujet: Re: Tsukiya ♛ I'm the king, ya   Tsukiya ♛ I'm the king, ya Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:55

Je suis tout à fait d'accord! *3*

_________________
Tsukiya ♛ I'm the king, ya 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tsukiya ♛ I'm the king, ya Empty
MessageSujet: Re: Tsukiya ♛ I'm the king, ya   Tsukiya ♛ I'm the king, ya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiya ♛ I'm the king, ya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukiya ♛ Techniques
» ♛ BloodyHopeless's Galery ♛
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: