You've been hit by a smooth samurai ♫ - Susanoo Mikoto
Auteur
Invité
Sujet: You've been hit by a smooth samurai ♫ - Susanoo Mikoto Mar 1 Aoû - 1:55
Susanoo Mikoto
Carte d'identité
Nom : Mikoto Prénom : Susanoo Surnom : Le tempétueux pour certains, le malotru pour certaines Âge : 21 ans Sexe : "j'ai l'air de porter des jupes?" Monde d'origine : La terre des dragons, dans un archipel éloigné
Rang : [EN COURS] Groupe : Alliés de la lumière
Points forts : Épéiste redoutable, plus expérimenté qu'il n'y parait, l'eau et le vent, brutal, swag imperméable Points faibles : Inattentif, impatient, le feu, arrogant, baisse trop souvent sa garde, joue souvent avec le feu (et ce n'est pas qu'une métaphore) Son arme : [EN COURS] Pouvoirs : [EN COURS] Invocations : Leviathan, il se manifeste partiellement pour permettre à Susanoo d'utiliser la magie élémentaire de l'eau. Il peut aussi pleinement se manifester en tant que combattant mais il a souvent tendance à attaquer tout le monde, plus particulièrement son invocateur. (voir section "pouvoirs")
Mon physique
Minimum de 5 lignes COMPLÈTES
Mon caractère
Minimum de 5 lignes COMPLÈTES
Mon histoire
Minimum de 10 lignes COMPLÈTES
Derrière l'écran
Prénom :Jamais avant le premier rendez-vous
Mangas favoris : Hmm bonne question, peut-être Dragon Ball, Jojo'bizarre adventure, berserk et city hunter
Jeux vidéos préférés : Kingdom Hearts 2, Dark souls, Blazblue, Guilty Gear, Shadow of the colossus, Metal Gear et j'en passe et des meilleurs
Sports préférés : Tir à l'arc et n'importe quel sport où on peut courir le moins possible
Aime :Moi, papillonner, la zique, 'fin bref c'est pas une page facebook sinon ça serait interminable
Déteste : les gars qui disent "moi" en raturé dans la section "Aime:" sur le fo, vivre ce moment où tu passes plus de temps à trouver un film en streaming sans spam de pub qu'à le regarder
Personnage de Kingdom Hearts préféré : Aqua et Roxas (sans compter les persos FF et Disney)
Scène préférée des Kingdom Hearts :Hmm, je dirais le début et la fin de KH1 et il y a beaucoup trop de passages plutôt cools dans le 2. (tiens c'est marrant j'ai cité aucun KH qui soient pas sur PS2)
Invocation préférée de Kingdom Hearts : Mushu, génie et simba
Code : (Obligatoire pour la validation de la présentation. Vous les trouverez dans les règlements il y en a 3)
Membre Maître de la Keyblade Gardien du Crépuscule du Charme
Date de naissance : 04/09/1991
Feat : howling spike cannonInvocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy) Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: You've been hit by a smooth samurai ♫ - Susanoo Mikoto Mar 1 Aoû - 3:19
cause this is thiiiler
thriler night
pas la bonne chanson ?
*regarde*
oki oki je
bienvenue !
_________________ matt's theme matt's darkness combat boss réflexion mission
Invité
Invité
Sujet: Re: You've been hit by a smooth samurai ♫ - Susanoo Mikoto Mar 1 Aoû - 4:31
Shadow of the colossus = la meilleure expérience de jeu ! :3
Citation :
vivre ce moment où tu passes plus de temps à trouver un film en streaming sans spam de pub qu'à le regarder
Et quand tu finis par faire ton choix, tu te rends compte que la qualité du fichier est horrible !
Héhé, bienvenu à toi, n'hésite pas à contacter des membres du Staff par mp ou à passer sur la cb si tu as besoin de quoi que ce soit pour l'avancement de ta fiche. Bonne chance~
Invité
Invité
Sujet: Re: You've been hit by a smooth samurai ♫ - Susanoo Mikoto Jeu 21 Déc - 15:22
Bienvenu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: You've been hit by a smooth samurai ♫ - Susanoo Mikoto
You've been hit by a smooth samurai ♫ - Susanoo Mikoto