[FINIE] Présentation de No Name, héritier de la 1re Keyblade
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: [FINIE] Présentation de No Name, héritier de la 1re Keyblade Mar 15 Aoû - 19:04
No Name
Carte d'identité
Nom : Name Prénom : No Surnom : Noné (contraction de Nō Nēmu) Âge : la vingtaine Sexe : ♂ Taille : 1m60 Poids : 40 kg Monde d'origine :
Rang : Héritier de Luxu Groupe : Maître de la Keyblade
Points forts : Déterminé, inventif, observateur. Points faibles : Frêle, fragile psychologiquement, entêté, curieux, maîtrise imparfaite de sa Keyblade. Son arme : Keyblade Innommée Pouvoirs : Ténèbres Invocations : Wish, un Chirithy Esprit. Luxu, une volonté persistante.
Mon physique
C'est un visage d'une pâleur à en faire pâlir le plus blanc des fantômes de la Ville d'Halloween qui se dessine sous une grande capuche noire, laissant néanmoins apparaître des yeux d'un turquoise vif, aux pupilles verticales, perçant l'obscurité que le jeune homme expulse souvent, entourés par de longs cils recourbés. Oui, car malgré sa taille ridicule pour son âge et sa musculature quasi inexistante faisant de lui un véritable poids plume, No ne peut plus être considéré comme un simple garçon maintenant que l'adolescence est officiellement terminée pour lui. Il est un homme, même si il n'est pas impossible qu'on le prenne pour une jeune fille de temps en temps, notamment à la vue de ses cheveux mi-longs et hétérochromes de couleur rose et mauve, jusqu'à ce qu'il prononce quelques mots, car No possède néanmoins une voix masculine. No porte généralement une combinaison moulante de couleur claire qui vient se terminer à l'intérieur de ses chaussures montantes en cuir noir, couverte par une chemise et un veston sombre arborant des armatures jaunes et orangées, notamment sur les épaules, surplombées d'une petite cape grise qui vient se poser par dessus son accoutrement mauve augmentant une dose de kitsch qui aurait pu être évité. Mais généralement cette tenue n'est que peu visible, puisque le jeune homme s'enroule le plus souvent d'une large et longue cape noire lui permettant d'épaissir sa maigre silhouette. C'est sous cette grande cape que se cache également l'acolyte principal de No Name, surnommé Noné par celui-ci. Qui est-ce ? Un Avale-Rêve de type Esprit, le seul et l'unique que No arriva à invoquer de toute sa vie. Il s'agit d'un genre de félin anthropomorphique au pelage rouge et rayé de noir, à la mine déboussolée par un regard constamment assoupi, accentué également par ses courtes oreilles pendouillantes à l'instar d'un chat de race Scottish Fold. Il porte un petit porte-monnaie noir autour de son cou, accroché à une cape blanche flottante dans son dos, masquant le symbole en forme de coeur d'un Esprit. [image] Il pointe parfois le bout de son petit nez humide en dehors de la cape de No, le plus couramment avachi sur son épaule.
Il existe aussi une masse majoritairement informe et noire qui flotte régulièrement autour du jeune homme depuis peu, et qui parfois ressemble à la silhouette d'un homme en manteau noir. Ce n'est qu'une apparition soudaine qui laisse souvent un simple frisson derrière lui, comme si l'on venait de voir un fantôme. Elle se dessine majoritairement lorsque No fait appel à sa Keyblade, comme si la silhouette cherchait à observer les agissements du porteur de l'arme en sa possession.
Mon caractère
Dans le fond, on aurait pu s'attendre à un bon gars. Il sait ce que peut être la cruauté d'un monde, de vivre dans la pauvreté, de ne pas se sentir en sécurité. Mais ce sont ces connaissances, de part sa propre expérience, qui font qu'il est devenu plutôt fataliste et qu'il considère que "c'est ainsi, certaines personnes sont destinées à être faible, triste, à mourir". Une vision des choses sombres, qui vient être contrastée lorsque No agît comme un enfant émerveillée par les choses qui peuvent l'entourer, jusqu'à ce qu'il se rende compte de cela et reprenne son sérieux. Il n'a certainement pas envie qu'on le prenne pour un gamin à cause de ses réactions. Il s'agit d'une personne qui prête énormément de valeur aux paroles d'autrui sur sa propre personne, même s'il ne souhaite pas le laisser paraître.
Énormément proche de son Avale-Rêves, Wish, avec qui il a vécu ces dernières années depuis son adolescence, il a tendance à envoyer balader cette boule de poils qui aime le contredire également. C'est une rivalité amicale qui s'est instaurée entre ces deux personnages qui sont h24 ensembles depuis l'adolescence de de No. Il se peut que le jeune homme soit perdu si Wish ne répond pas présent, ayant beaucoup trop l'habitude de le sentir sur son épaule et l'entendre ronfler ou ronronner près de son oreille droite. Malgré cette relation fusionnelle avec Wish qui est venue tout naturellement et facilement, No n'est pas du genre à pouvoir se lier profondément d'amitié avec autrui, certainement car il n'a jamais eu de relation de confiance par le passé. Il n'est néanmoins pas mal à l'aise, et sait entamer des discussions lorsqu'il le faut, même s'il n'est pas impossible qu'il montre quelques faiblesses envers la gente féminine, ne se doutant pas que son côté enfantin et androgyne puisse plaire à certaines dames.
Il n'est ni pour le bien, ni pour le mal. Il n'a pas de pensé négative envers la Lumière ou les Ténèbres, et au contraire, il risque de s'intéresser de trop près de ces dernières lui promettant un pouvoir lui paraissant si simple d'accès à l'aide de la Keyblade.
Mon histoire
A l'époque des contes de fée, lorsqu'il n'y avait apparemment qu'un seul monde protégé par la lumière pour les habitants d'un monde où de nombreux porteurs de Keyblade existaient, deux jeunes garçon se trouvaient sur le toit de la demeure du Maître de ces personnages masqués, lieu qui sera plus tard nommé la Tour des Oracles. Observant le ciel paisiblement perlé de contraste de la Ville de l'Aube, les deux amis ne se doutaient en rien qu'ils étaient aux prémices de la fin de leur vie calme, et que la menace des tentions entre les futures Unions étaient à venir sous peu.
« Dis moi Gula », commença l'un des garçons un poil plus grand que l'autre. Portant un manteau noir comme son Maître, son timbre de voix doux contrastait avec ce vêtement austère. « Tu penses qu'un jour on sera à notre tour des maîtres avec des élèves ? », qu'il se demandait en mimant le mouvement permettant de faire apparaître une Keyblade. L'autre, plus petit et arborant un masque de léopard, soupira à la suite de cette question. « J'espère juste que la Keyblade que j'ai ne finira pas entre de mauvaises mains, et tant que je n'ai pas à m'occuper de quelqu'un avec le caractère d'Aced, ça me va », qu'il répondit en souriant narquoisement. « Et il ne faut pas que l'on soit aussi paresseux que lui d'ailleurs, l'heure tourne Luxu, allons-y », qu'il ajouta en prenant un chemin à travers les mécanismes de l'horloge qui trônait en haut de la tour, suivi par son camarade qui hocha la tête pour acquiescer tout en rigolant légèrement à la moquerie de son ami visant l'un des autres apprentis de leur Maître. La question de Luxu pouvait paraître anodine, mais elle était peut-être dû à un présentement, la sensation qu'être de véritables maîtres de la Keyblade et bien plus encore allait arriver plus tôt qu'ils ne l'auraient cru. Et puis ce n'était sans doute pas pour rien que leur fabuleux Maître les formait, ses six apprentis le pensaient inévitablement.
Le temps s'écoula. Les élèves devinrent maîtres à leur tour, et très vite ils furent chacun charger d'un rôle qui leur était propre, qu'ils devraient mettre en place si leur Maître venait à disparaître un jour. Même s'il plaisantait souvent en disant que cela n'arriverait probablement jamais, tous savaient justement qu'il ne s'agissait que d'une manière de détendre l'atmosphère une fois de plus. Cinq des six apprentis avaient hérités de Livres bien particuliers, des exemplaires du Livre des Prophéties que détenait leur Maître, un ouvrage magique aux ressources presque infinis, qui se perdirent dans les âges après la fin de la Guerre des Keyblades. Une fois en possession de ses Livres qu'ils étudiaient et interprétaient chacun à leur manière, alors que leur Maître et camarade Luxu avaient disparu, ceux que l'on nommait alors Prophètes et Oracles avaient été des rôles clés dans la Guerre des Keyblades qui suivit très vite, à cause des tentions qui se faisaient ressentir au sein de ce groupe fracturé d'anciens camarades. Luxu lui n'avait pas hérité d'un exemplaire du Livre, ni de la mission de former des porteurs de la Keyblade à travers une Union. Luxu avait eu une tâche plus particulière, plus obscure et peut-être la plus importante...
Le garçon en manteau noir, à l'instar de son Maître, venait de se présenter dans le bureau de celui-ci. Un endroit près de l'horloge de la Tour des Oracles certainement, puisque de nombreux engrenages géants étaient visibles au mur de ce « bureau » dans lequel pas n'importe qui aurait pu y travailler à cause des cliquetis qui se faisaient entendre constamment. Chose qui ne semblait pas déranger le fabuleux Maître, plongé dans la lecture de son ouvrage magique. Sa réflexion terminée après avoir certainement considérer son interprétation du Livre des Prophéties comme la bonne, le Maître se leva de son siège une fois le Livre fermé et « rangé » sur son bureau désordonné. S'approchant de son élève, il tendit la main vers lui, et une gerbe d'étincelle violacée apparût. C'est... une Keyblade ?! Se rendit compte le garçon en voyant apparaître dans la main de son Maître une Keyblade à l'allure peu rassurante. Elle était sombre, d'un gris hétérogène. Sa garde était en forme d'ailes squelettiques et épineuses, le genre d'ailes appartenant à un furieux démon ou un dragon contre lequel il ne faudrait pas se frotter. Au bout du manche se trouvait un visage rappelant un genre de bouc, ou en tout cas une créature cornue, qui n'inspirait pas confiance au garçon. Sa lame était large et longue, composée de deux parties dessinées de manière à déchirer plutôt qu'à couper, elle se rejoignait en donnant l'impression de former la forme d'un « 0 ». Son panneton, chose inévitable sur une Keyblade sans quoi elle n'aurait pas la moindre ressemblance avec une clé, revenait comme deux virgules le long des parties de la lame, avec l'une plus étirée que l'autre. Le porte-clé se trouvant au bout de la chaîne était comparable à celui qu'il avait sur sa propre Keyblade et sur celles de ses camarades, il s'agissait d'un œil bleuté au cœur d'un emblème. Mais cette Keyblade avait une particularité que les autres, la sienne et celles de ses camarades apprentis porteurs, une chose qui envoûta presque le garçon dès que son regard se posa dessus : un œil étrange au bout de sa lame, il était d'un turquoise profond, et sa pupille était fine et élancée comme celle d'un chat ou bien d'un reptile. Il y avait presque quelque chose d'organique, de vivant, dans cette arme.
« Tiens, prends là ! », lâcha son mentor sans trop plus en dire pour l'instant au garçon, en lui tendant l'arme dans ses bras. Sans hésitation, l'élève pris l'arme délicatement dans ses mains, en l'empoignant de sa main droite tout en la maintenant de sa main gauche pour ne pas être surpris au cas où l'objet s'avérerait plus lourd que prévu. Une nouvelle Keyblade pour Luxu qui pouvait paraître comme un simple présent, mais c'est un événement qui en reliera d'autres dans l'avenir que le Maître préparait peut-être déjà, lui qui possédait un œil lui permettant de scruter loin dans l'horizon, au-delà du temps.
Luxu reçu cette Keyblade avant que son Maître et lui même ne disparaissent en laissant les cinq autres élèves à leurs rôles, ce qui donna du temps au garçon de tâcher de percer les mystères de cette Keyblade qui lui paraissait inévitablement bien différente de celle qu'il mania dans ses entraînements auparavant. Mais même s'il avait cette nouvelle clé en sa possession, Luxu n'était pas du genre à se venter auprès de ses camarades de ce cadeau particulier, et bien que le Maître ne l'en ait pas interdit, le garçon préféra ne jamais la montrer aux autres élèves.
C'est plus tard, peut-être quelques heures seulement avant le temps venu pour Luxu d'embrasser pleinement sa destinée, qu'il revenu dans le bureau de son mentor afin de lui poser des questions sur son arme qu'il pensait avoir fait pleinement sienne, même s'il restait des subtilités la concernant sur lesquelles il n'arrivait pas à pointer le doigt, notamment concernant l'oeil qu'elle arborait. « Maître, je voudrais vous demander... », qu'il introduit en dérangeant son mentor dans ses derniers préparatifs avant sa « disparition » à venir. Faisant apparaître la Keyblade qu'il avait reçu des mains de son Maître, Luxu continua sa question, « … à propos de, hm, la « Scrutatrice » ? » « Hm, non. Ce n'est pas comme cela qu'elle se nomme », répondit directement le mentor de Luxu, en se tournant vers son élève tout restant assis à son bureau, d'un ton donnant l'impression qu'il semblait presque déçu que l'arme en question reçoive ce genre d'intitulé. « Oh ? Hm, quelle est son nom alors ? », voulu savoir Luxu. « Hm. L'Innommée, « No Name », elle n'a pas de nom ! », expliqua le mentor à son élève, qui répéta avec plein d'amiration le nom de la Keyblade qu'il tenait dans ses mains, toujours aussi fasciné par l'oeil qu'elle possédait. « Dans tous les cas, « Scrutatrice » ou non, cette Keyblade possède bien un œil n'est-ce pas ? Mon œil pour être exact ! », informa fièrement le Maître en pointant son visage couvert par sa capuche de sa main gantelé ! Son œil ? SON ŒIL ?! Ew ! De quoi faire pâlir Luxu, qui fit un petit bond en arrière en apprenant cela, comprenant ainsi pourquoi l'oeil de son arme lui paraissait si vivant. « Oh nooon, tu trouves ça dégoûtant ?! », repris en s'amusant le Maître en en faisant des tonnes dans ses mouvements, mettant mal à l'aise son élève qui ne su répondre autre chose qu'un petit « non » timidement. « Bien sûr, bien sûr. Dans tous les cas, maintenant que tu es là, à propos de ton rôle... tu devras transmettre cette Keyblade à ton futur apprenti. Et lui-même devra la transmettre au sien, et ainsi de suite. Ainsi mon œil pourra voir l'avenir », expliqua l'homme convaincu par ses propres dires et néanmoins convaincant. Un moyen de voir l'avenir ? Mais le Maître ne le voit-il pas déjà, n'est-ce pas ainsi qu'il a écrit à l'intérieur du Livre des Prophéties ? Cela voudrait donc dire que... « Alors le Livre des Prophéties est... », commença à formuler Luxu en songeant à la révélation de son Maître, avant que celui-ci ne le coupe dans ses paroles par un « Bingo ! » enjoué et bien placé. « Le fait que le Livre existe déjà est une preuve que tu as réussi. Cela veut dire que tu as entraîné un élève qui en valait le coup, lui a transmis cette superbe Keyblade, et que tu as accomplis ton rôle ! Félicitations !!! », expliqua le Maître qui paraissait presque puéril en applaudissant à la fin de sa réplique, alors que Luxu restait de marbre devant ces révélations. Tout s'est déjà produit ? Je vais réussir, c'est inévitable que je réussisse mon rôle, je n'ai pas à m'en inquiéter ? « Quel est le soucis ? Aller, t'as fait un super job' ! Souris un peu au moins ! », qu'il ordonna à son apprenti en plaisantant. « Mais je n'ai encore rien fait... », répondit Luxu perplexe, même s'il croyait dans les dires de son Maître. S'il est déjà capable de voir l'avenir, c'est que son œil sur cette clé a bien perduré dans l'avenir... « C'est un bon point. Et c'est pour ça que tu ferais mieux de t'y mettre ! Et malheureusement je ne pourrais pas t'aider dans cette quête d'un héritier, tu devras te débrouiller seul à partir de maintenant», informa l'homme en tournant les pages de son Livre, posé sur le bureau devant lui, qui était à présent pratiquement vidé de toutes les fioles, potions et autres babioles magiques qui y traînaient. C'était inévitable. Il allait bien finir par nous laisser, depuis le temps qu'il en parlait, pensait le garçon, mais il y aura toujours le Livre pour me guider dans mon rôle, qu'il espérait. « Et sans Livre des Prophéties pour te tenir compagnie, non plus. Je ne peux pas me permettre de te laisser causer des paradoxes temporels », qu'il ajouta, en fermant son Livre. « Mais on sait aussi bien l'un que l'autre que tu t'en sortiras très bien sans, n'est-ce pas ? » « Dois-je vraiment me retrouver seul ? Et qu'en est-il des autres ? », voulu savoir Luxu, en se demandant quel sera l'avenir de ses cinq collègues d'apprentissage. « Haha. Ce ne sont que des détails mineurs, alors ne t'en soucies pas », fit savoir le Maître en se levant, comptant sur son élève fétiche sans craindre qu'il n'échoue, puisqu'il pouvait voir que Luxu allait réussir, et l'avait donc déjà écrit dans son Livre. Tout devait se dérouler comme prévu, le temps était immuable. « Pour l'instant, toi, cette Keyblade et cette boîte doivent rester en sécurité loin d'ici », ajouta le Maître en commençant à faire bouger une lourde mallette noire avant que Luxu ne rappelle sa Keyblade pour prêter main forte à son mentor dans la traction de cette boîte mystérieuse qui allait être un autre point important du rôle de Luxu. « Regarde bien, ne fais que regarder, observe de tes propres yeux -et aussi évidemment du mien- ce qu'il se produira entre les autres. Et quand le temps sera venu, vas-t-en et fais ton truc ! », rajouta le Maître, faisant comprendre à Luxu qu'il allait devoir rester à l'écart des événements à venir, neutre, et c'est une fois qu'ils seront terminés qu'il pourra partir à la recherche de son successeur.
Et c'est cette mystérieuse boîte imposante, noire, arborant un emblème rouge et argenté, intriguait maintenant le garçon presque bien plus que la Keyblade. Il voulu savoir à quoi elle servait, mais il n'eut premièrement droit qu'à un simple « c'est un secret » de la part de son aîné. « Eeeet, à vrai dire... héhé, tu devras, à tout pris, ne jamais-jamais-jamais l'ouvrir ! » expliqua le Maître en rigolant. « Super, maintenant j'ai vraiment envie d'en savoir plus ! », objecta Luxu, qui était tombé dans le panneau. « Ok, pas de soucis. Je vais t'expliquer », qu'il répondit, ayant changé d'avis bien trop rapidement pour que cela ne soit pas dans son intention, avant de néanmoins faire bien comprendre les choses à son élève. « Mais ce secret doit rester entre nous deux, seulement. Et tu dois me promettre de ne jamais ouvrir cette boîte ». Aussitôt dit, le garçon acquiesça et promis, avant de s'approcher près de son maître pour que celui-ci lui murmure le secret de cette boîte et les raisons de son existence, de bouche à oreille, le plus bas possible, même s'il n'y avait personne d'autre dans la pièce. Comprenant certainement quelque chose de très important et bouleversant concernant l'avenir et la Guerre des Keyblade qui n'avait même pas encore pointé le bout de ses clés, Luxu sursauta en balbutiant, « mais pourquoi ?! », qu'il voulait savoir à propos de cette boîte. « … tu verraaaas~ », répondit son mentor d'une manière volontairement théâtrale, mais peut-être un poil effrayante. Le Maître des futurs autres Maîtres avait, à l'instar de la Keyblade « No Name » qu'il donna à son élève, le pouvoir de mêler fascination et frayeurs chez autrui.
Tout avait été en place que pour la Guerre des Keyblades ait lieu, pour que Luxu en soit l'observateur, accompagné de l'oeil de son Maître qui le suivait du bout de sa Keyblade et informait à travers le temps son possesseur originel de ce qu'il voyait. Ce n'est qu'à la fin de cette guerre tragique, lorsque les cœurs des défunts élus, qui avaient combattu jusqu'à bout pour leur Union et leur Oracle, s'envolèrent vers Kingdom Hearts au milieu de la Nécropole des Keyblade, que le monde fut détruit et renaquit plus tard grâce à des fragments en plusieurs autres mondes, divers et distincts, grâce à une intervention divine bien au-délà de la Nécropole ou même de la Ville de l'Aube. « J'espère que la Keyblade que j'ai ne finira pas entre de mauvaises mains... », qu'il prononça en la mémoire de son ami, Gula, disparu dans les tourments de la Guerre des Contes de Fées. La discussion qu'il avait eu en haut de la Tour des Oracles avec son camarade lui paraissait si loin et si proche à la fois. Il était seul maintenant, mais il ne s'en faisait pas. « J'irai là où le destin guidera mes pas... Chaque porteur de la Keyblade se voit confier une clé. Avec le temps, de plus en plus de Keyblade seront forgées et transmises. Mais de toutes les Keyblades qui ont été et existeront, celle que je porte est la plus ancienne... » Luxu était prêt à accomplir l'autre partie de sa mission; à savoir former un apprenti digne de l'arme que lui avait légué son Maître. l’Innommée, la Keyblade qui n'avait pas besoin de nom, devait rester entre de bonnes mains. Car parmi toutes les Keyblades qui existaient à travers les âges, elle était la plus ancienne de toute, forgée principalement dans le but de respecter le court immuable du temps.
Ce n'est pas sans regret, s'il avait toujours été en vie des siècles plus tard, que Luxu aurait été en voyant entre quelles mains la Keyblade sans nom avait atterrie, entre celles d'un personnage bien connu des forces des Ténèbres mais aussi de la Lumière de l'époque moderne où nous nous trouvons. Son nom ? Il en porta plusieurs, pour cacher son identité, pour maintenir ses ambitions, pour toujours pouvoir agir dans l'ombre avant d'essayer de revenir sous les projecteurs de la lueur de Kingdom Hearts. Mais c'est sous le nom de Xehanort, probablement son véritable prénom, que ce personnage s'est fait connaître. Grand partisan de la Guerre des Keyblades ayant forcé la création de l'Ordre des Gardiens il y a plus d'une décennie, responsable de l'apparition des Ténèbres dans le Domaine de la Lumière par la suite, le cerveau ayant kidnappé les Princesses de Coeur sous les traits d'un Sans-coeur il y a quelques années, et celui qui tenta de recréer le coeur des mondes à l'aide de la Keyblade en fondant l'Organisation XIII pour ses propres ambitions, même une fois devenu Simili. Xehanort était une plaie sanguinolente pour le Domaine de la Lumière, qui fut heureusement estompé par Vanitas qui se vengea de son créateur il y a peu de temps pour protéger sa vie auprès de sa moitié. La mort de Xehanort avait officiellement été annoncée, même s'il n'était pas impossible que ce personnage trouve un moyen de surgir d'outre-tombe d'une énième manière à l'avenir, sa fin avait marqué l'arrêt de la transmission de la Keyblade de Luxu à travers le temps. Mais cela n'est pas censé arriver, ce n'est pas ainsi que mon rôle doit se terminer...
La suite de cette histoire prends place dans un tout autre univers, un autre domaine pour être exact. Au-delà des frontières du Domaine de la Lumière, par-delà même celui du Crépuscule, sans pour autant prendre la voie menant aux Ténèbres, se trouve un autre lieu qui n'existe pas sur le même plan. Son nom ? Le Domaine des Rêves.
Il y a quelques années de cela... « Ladiiiies and gentelemeeen ! Welcome to our superbe tournoi de Dream Eaters~ », annonça une voix caricaturale dans les interphones d'une arène colossale au milieu d'une cité tout aussi titanesque, embrassant la population fourmillante dans ses multiples fanfares et illuminations quotidiennes. La foule présente dans des gradins d'une hauteur vertigineuse était en délire à l'annonce de l'ouverture du tournoi à laquelle elle était venue assisté. Les cornes de brume grondaient, les tubes lumineux étaient secoués en rythme frénétiquement, et les feux d'artifices éclataient dans le ciel étoilé d'astres vifs et colorés. « Standing ovation for our trop cool champion mayor qui nous give this superbe momentooooo~ », ajouta la voix en mêlant les langues ridiculement. Mais cela semblait faire effet, puisque le public enchaîna de plus belles en voyant apparaître le maire de leur somptueuse cité lumineuse ; Mister Haato (un joli jeu de mot entre la prononciation japonaise des mots « Heart » et « hat », deux éléments distinctifs de ce personnage haut en couleurs). « Merci ! Merci ! Merci à vous tous ! Public et concurrents, sans vous et votre détermination cet événement ne pourrait pas avoir lieu ! Car son détermination, il n'y aurait pas d'Avale-Rêves ! Applaudissez bien plus fort les participants de cette nouvelle édition du Heart's Dreams Tournament~ », qu'il annonça intempestivement dans un spectacle de pyrotechnie et d'effets lumineux, tandis que les participants de la compétition venaient de se présenter dans l'arène. Comme dans les codes visuels de ce monde, ils étaient tous habillés de tenues excentriques pouvant provoquer des crises d'épilepsies chez les plus fragiles à la vue de temps de couleurs flashy et lumineuses. Ridicule ? Pas vraiment, c'était comme ça dans la Mégalopole des Songes, ce monde central du Domaine des Rêves. Tout s'y était développé autours de l'existence des Avale-Rêves, et ainsi leur apparence colorée et joyeuse alimenta toutes les idées. Un monde concentré autour d'animaux de compagnies et fervents combattants amicaux ?! Woah cela doit être super d'y vivre ! Que l'on pourrait se dire à l'annonce de l'existence d'un tel endroit, mais il existait des personnes torturées par les codes et lois qui régissaient ce monde excentrique. Tout y était déterminé par l'existence des Avale-Rêves, de votre Avale-Rêves pour être exact. Vous pouvez invoquer un Kooma Panda qui a de la force dans les pattes ? Super, vous pouvez travailler dans un métier du bâtiment. Vous possédez un Volaigle ou un Plumacier capable de voler ? Vous êtes embauchés en tant que facteur ou sentinelle pour les plus doués. Vous avez un Avale-Rêves tout pourri ? Vous êtes tout pourri. Le fait de pouvoir invoquer tel ou tel Avale-Rêves était un véritable critère social là-bas, le plus important de tous. Tous les conflits et les débats étaient réglés là-bas au cours d'affrontement d'Avale-Rêves, et si le votre était faible, vous resterez à tout jamais en bas de l'échelle. Dans ce cas, essayez d'en invoquer d'autre en trouvant de nouvelles Bribes de Rêve ! … plus facile à dire qu'à faire, puisque ces Bribes s’obtenaient en travaillant ou en remportant des prix. Il n'y avait aucune autre manière légale d'en obtenir, puisque trouvables uniquement à la destruction d'un Avale-Rêves de type Cauchemar, qui sont éliminés par une patrouille spéciale de la Mégalopole des Songes afin de pouvoir les redistribuer « équitablement » en tant que salaires ou prix. Ah et par dessus tout cela, les habitants natifs de la Mégalopole des Songes sont incapables d'utiliser la magie, et cela est interdit par les lois de toute manière, tout devait uniquement se régler par l'utilisation des Avale-Rêves et de leurs capacités propres.
Derrière ses paillettes et ses couleurs, la Mégalopole des Songes était donc un monde terne et triste pour ceux n'ayant pas été gâté par la nature. Il n'était pas rare que les plus démunis en viennent même à le haïr. Et puis il était clair que cela était une parfaite chose pour l'économie de ce monde. Ainsi, ils créaient de la négativité, menant aux Ténèbres, et donc à la naissance de Cauchemar, de quoi ensuite avoir des Bribes de Rêves, alimentant sans cesse cette société. C'était un parfait « cycle » qui semblait s'être créé au fil des âges dans la Mégalopole des Songes. Mais pour autant, personne ne cherchait à changer cet ordre qui arrangeait la majorité. Seuls les plus bas socialement, c'est à dire ceux avec des faibles Avale-Rêves, se sentaient touchés. Et évidemment ils n'avaient pas de quoi se faire entendre.
« T'es qu'un gros nuuuleuh », « le honte de ne pas avoir d'Avale-Rêves ! », « même parmi les plus bas t'es à la ramasse ! ». C'était le genre phrase que le jeune homme entendu beaucoup au court de son enfance. Né au sein d'une famille modeste où les parents possédaient des Avale-Rêves de niveau moyen capable de subvenir à leurs besoins, No fut le vilain petit canard de sa fratrie, le mouton noir qu'il fallait empêcher de bêler son cas. No avait la particularité de ne pas avoir d'Avale-Rêves, il n'avait jamais réussi à en invoquer un seul, de quoi faire de lui la risée de ses camarades dans son école et bien vite la honte de ses parents. Ces derniers pensaient que cela prenait peut-être du temps pour lui, que son premier Avale-Rêves allait se manifester un jour ou l'autre, et peut-être qu'il serait d'une force incroyable ! Mais ce n'était qu'une manière de se voiler la vérité, vérité qu'il fallu très vite étouffer plus que cacher. C'est pour cette raison que, à l'instar d'un bâtard de chien dont on ne souhaiterait pas la présence gênante durant ses vacances, No fût abandonné très jeune en dehors de la ville, là où se trouvait les plus bas socialement, dans un bidonville que l'on appelait la Décharge des Dormeurs.
Tout cela est en tout cas ce que le jeune homme avait l'impression de se souvenir des débuts de sa vie, qui restaient floues et surtout complètement submergées par les dures années qui suivirent, où il tentait comme possible, tant bien que mal, de survivre sans la moindre ressource. Il se nommait No Name car il ne se souvenait même pas du nom qu'il avait reçu auparavant, alors il opta pour ce pseudonyme qui devînt au final son identité aux fils des années.
« Cela ne me dérange pas de ne pas avoir d'Avale-Rêves dans la Décharge, puisque ceux des autres ne sont pas très puissants, cela ne change rien à ma vie ! », qu'il aimait se dire à ses débuts, même s'il comprit bien vite que si les Avale-Rêves ne commandaient pas les règles dans la Décharge des Domeurs, la force physique de la propre personne avait son importance dans l’impitoyable vie. Sans Avale-Rêves, comment se défendaient les gens dans un lieu en proie à un gros nombre de criminalité ? La force et les armes inévitablement. Hors, No n'était clairement pas le plus costaud des garçons de son âge, et il ne pouvait donc que se défendre difficilement. C'est pour cela qu'il ne chercha jamais à se créer d'ennuis avec les imposants personnages de la Décharge, et préféra opter pour la discrétion, l'aidant à pouvoir se rendre de temps en temps dans la Mégalopole voler quelques denrées nécessaires à sa survie.
Au court de l'adolescence, alors que le garçon allait plutôt espérer un changement physique, une certaine poussée de croissance ou de force histoire de le rendre moins fébrile et chétif, c'est une toute autre nouvelle chose qui apparu chez le garçon, quelque chose auquel il avait oublié depuis bien longtemps de songer.
« Bonzour », lui fit une petite créature aux poils roux en tapotant sur la joue du garçon qui s'était endormie dans une ruelle salubre et pluvieuse. « Faut se réveiller, ze m'en vais sinon », ajouta la créature en accentuant ses petits coups de pattes pour réveiller No. « Attends t'es pas mort z'espère ?! », s'écria l'animal en ne voyant aucune réaction de la part du garçon. « Ô monde cruel, pourquoi naître alors que mon ami est mort ?! », se plaignait l'animal en faisant semblant de s'évanouir au côté de "son" ami. « En effet, le monde est cruel. Fais toi à cette idée maintenant au lieu de te plaindre », répondit No en se levant difficilement, peut-être après avoir été tabassé la nuit dernière par des plus grands et plus forts que lui, en n'ayant pas encore posé le regard sur la créature qui lui parlait. Boitant et en se donnant les côtes, No s'avança en marchant inévitablement dans des flaques d'eau et de sang, probablement le sien. « Hé attends, ze sais même pas ton nom ! On ne peut pas faire connaissance ainsi ! », s'écria la créature en courant vers son futur acolyte, provoquant des "pouic-pouics" à chacun de ses petits pas. Je suis déjà dans la merde et je me fais suivre par ce machin, un stupide Avale-Rêves qui parle ?! Hm... qui parle ? Se retournant dans son chemin titubant, No découvrit alors l'animal qui lui avait parlé. Un petit Avale-Rêves à l’apparence de chat roux. « Tu es un Avale-Rêves doué de paroles ? Qu'est-ce que tu fais dans la Décharge... ? », qu'il demanda intrigué, puisque les Avale-Rêves pouvant parler parfaitement le langage des hommes étaient en général des créatures de rangs plutôt avancés, et n'avaient donc pas leur place dans la Décharge des Dormeurs. « Z'sais pas moi, ze suis zuste apparu là où t'étais, c'est comme ça que ça fonctionne », qu'il s'expliqua, l'air un tantinet déçu par le fait de ne pas voir la moindre excitation chez No qui restait très dubitatif, même s'il croyait comprendre ce qui se passait. C'est une connerie hein ? Quelqu'un cherche à se moquer de moi certainement. Mais je ne vois pas de qui il pourrait venir, je ne connais personne avec un Avale-Rêves de ce genre... et je n'ai jamais vu d'Avale-Rêves de ce genre d'ailleurs. « C'est quoi ton nom du coup ? Oh et le mien surtout, il faut que tu me donnes un nom ! », voulu absolument savoir la petite boule de poils zozotante. « Hm. L’innommé, « No Name », je n'ai pas de nom », répondit simplement le garçon.
Cela vient véritablement de se produire ? Après toutes ces années sans... j'ai enfin... un Avale-Rêves. Comprenant ce qui venait de se produire clairement, No avait en tête à ce moment là toute une nouvelle perspective d'avenir le : Heart's Dreams Tournament. C'est ainsi que le jeune garçon, alors âgé d'une quinzaine d'années, s'était inscrit pour participer à cet événement. Il n'y avait pas de présélection pour ce tournoi, non, tout le monde y était accepté, ce qui permettait d'attiser les rêves de chacun, notamment des habitants de la Décharge, à l'instar de No. Faisant voler au loin sa grande cape d'un mouvement vif, No embrassa la lumière des projecteurs et se nourrissait déjà d'avance des applaudissements du public. Il avait l'air sûr de lui. Non, il l'était. Il était certain du potentiel de son Avale-Rêves particulier.
« Faites place pour la prochaine sommité du genre ! Avale-Rêves, Invocation ! Apparaît Wish ! Balaye les de ta voix sépulcrale ! », lança d'une voix enjouée et déterminée No à son entrée sur le terrain pour son premier match, faisant ainsi appel à son nouvel acolyte sur lequel il ne doutait pas du tout. Un Avale-Rêves doué de paroles, il ne peut que s'agir d'un prodige ! « Ze ne voudrais pas te décevoir Noné, mais ze me voit mal pouvoir concurrencer avec ce machin l- », commença à lui répondre sa propre invocation en voyant l'autre Avale-Rêves gigantesque contre qui il devait faire face, avant de se faire rapidement expulser en dehors de la zone de combat. Ce n'est absolument pas ce que "Noné" avait pu imaginé, cela ne lui était même pas traversé l'esprit, mais son Avale-Rêves nommé Wish était terriblement mauvais et d'un rang bien plus qu'inférieur à n'importe lequel autre Avale-Rêves. Wish ne disposait d'aucune capacité, d'aucune force, et d'aucune endurance... tout comme son maître ? C'est d'une bonne claque que No retourna à la réalité, la dure réalité qu'était la sienne, et cette élimination rapide lui fit comprendre à nouveau qu'il pouvait oublié tout espoir d'avoir une vie décente dans ce monde. « Ze suis un incapable », pensa l'Avale-Rêves, qui reçu néanmoins une petite caresse amicale de la part de son maître. « Ne t'inquiète pas, on est deux dans ce cas là Wish », lui répondit No pour "rassurer" la créature qui avait hérité des mêmes talents que son maître, c'est à dire : aucun. Même si l'adolescent avait été déçu par son Avale-Rêves zozotant, une certaine complicité entre les deux personnages naquit au fil des années, et leur incapacité au combat les rendait solidaire dans la galère de la Mégalopole des Songes et surtout de sa Décharge dans laquelle No Name continua son existence. « Ce monde... est trop injuste », qu'il compris une dernière fois, avant de chercher un moyen de remédier à son existence incertaine au sein de la Mégalopole des Songes. Âgé d'une vingtaine d'année, mais n'ayant clairement pas changé visuellement, No était toujours petit et frêle, un physique accentué par une malnutrition, lui qui vécu aussi loin qu'il s'en souvenait clairement dans les ruelles sombres et désaffectées de la Décharge des Dormeurs. Il était devenu une personne plutôt calme et réservée, fabulant un monde meilleur que le sien. Les habitants de la Mégalopole des Songes ignoraient évidemment l'existence des autres mondes à travers le Domaine des Rêves, et bien plus encore que d'autres Domaines étaient présents au-delà du royaume des mondes endormis, sans doute parce que ce monde était l'un des rares où ses habitants existaient véritablement et n'étaient pas qu'une version fictive créée par un monde somnolant. Et puis même si certains avaient peut-être connaissance des mondes alentours, c'était un fait qui devait rester secret pour l'économie de ce monde. Si les bas niveaux de la Décharge apprenaient qu'ils pouvaient aller vivre ailleurs, en dehors des lois de la Mégalopole, il n'y aurait plus de rancoeur, plus d'émotions négatives, plus de Ténèbres et par conséquence moins de Cauchemars nécessaires à l'économie structurée de la Mégalopole.
« As-tu déjà entendu parlé de la Guerre des Clés ? », demanda No à son coéquipier Wish, en haut d'une tour désaffectée de la décharge, donnant une vue incroyable sur les lumières festives du centre de la Mégalopole au loin. L'air somnolant, assoupi sur l'épaule de son Maître, l'Avale-Rêves de type Esprit bailla avant de répondre. « Un célèbre conte de fées, évidement », fit savoir le petit animal roux, « touzours obnubilé par cette histoire ? Ce n'est qu'un conte pour enfant. » « Sur cette funeste terre, une guerre éclatera. Les ténèbres vainqueront, la lumière s'éteindra », cita No. Ses paroles étaient celles que l'on trouvait à la fin du conte, mais aussi et surtout les dernières lignes claires du Livre des Prophéties jadis écrit. « Ces derniers temps, je fais beaucoup de rêve. J'y vois les fragments de la vie, du passé et peut-être même du futur », qu'il ajouta en apposant sa main devant ses yeux. « Ne me dis pas que tu te crois clairvoyant ? Tu n'as rien d'un prophète mon cher ! », lui répondit son camarade, sans savoir qu'il venait de jouer sur les mots en parlant de prophète. « Je n'ai sais rien. Mais ces visions, ces rêves... coïncident trop avec ce conte. La guerre a déjà eu lieu dans ses récits, et pour autant, les Ténèbres n'ont pas éclaté, la lumière existe toujours puisque nous existons. Et à en croire d'autres histoires, de la Lumière serait né différent monde... » « Z'le sais tout aussi bien que toi ça, mais ce n'est qu'un conte, un fichu conte. Sois réaliste. Et même si il existe en effet plusieurs mondes à en croire les dires de ta petite histoire », commença à ajouter la créature en se mettant plus à l'aise sur l'épaule de son maître, blottie contre son cou, « c'est dans ce monde que nous avons atterri, pas un autre. Nous n'avons pas même réussi à quitter les codes de notre société, comment pourrions nous quitter ce "monde" ? Et pourquoi je débat sur ce sujet, ce n'est qu'un conte », qu'il s'entêta de dire avant de bailler et laisser le sommeil emporter la colère qui naissait dans l'esprit de Wish avec cette discussion. Mais No continuait de fixer l'horizon et de citer des textes, cette fois-ci inconnus de l'Avale-Rêves. « J'irai là où le destin guidera mes pas... Chaque porteur de la Keyblade se voit confier une clé. Avec le temps, de plus en plus de Keyblade seront forgées et transmises. Mais de toutes les Keyblades qui ont été et existeront, celle que je porte est la plus ancienne... », qu'il prononça en regardant au loin, tendant la main devant lui par réflexe, semblant guider par quelque chose d'étrange qui se manifestait autour du jeune homme dans une masse informe. « ... tu n'as pas de "Keyblade" », répondit une dernière fois l'animal en baillant. « Oh. Tu pourrais être surpris », annonça le jeune homme d'une voix calme et sereine, en voyant la dîte arme apparaître dans ses mains dans une gerbe de lumières foudroyantes mauves et noires. «Oui... J'irai là où le destin guidera mes pas... Il ne faut pas que l'on soit aussi paresseux qu'un ours, l'heure tourne Wish, allons-y », qu'il dit en faisant apparaître comme par instinct un portail à l'aide de l'arme qui était venue à lui, avant d'embrasser le nouveau destin qui s'offrait à lui, plongeant vers l'inconnu en s'élevant vers le portail sans hésitation. Adieu, monde injuste...
« J'espère que la Keyblade que j'avais n'a pas finie entre de mauvaises mains... », murmura une voix sans provenance en observant cette scène, une voix semblable à celle du premier porteur de cette Keyblade: Luxu, qui ne voulait certainement pas qu'elle soit à nouveau l'arme d'un type comme Xehanort pour le bien de son rôle initial.
Derrière l'écran
C'est Phoenix ! :3 Code: Code validé par Kairi-sama !~
Sujet: Re: [FINIE] Présentation de No Name, héritier de la 1re Keyblade Lun 21 Aoû - 22:52
Voili voilou,
Ça m'a pris plus de temps que prévu, et je suis parti bien plus loin que ce que j'avais imaginé en préparant ce perso ! Mais je me suis senti plutôt bien inspiré, à faire pas mal de références par-ci par-là, à jouer sur les répétitions, et j'espère que ça sera de même durant les RP. ^^ ( j'en veux un en prio' avec Kairi d'ailleurs :3 )
Je vous laisse en charge de valider mon code étou, ça ferait pas hyper sérieux de le faire soit même ! :p
Emilie
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1562
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: [FINIE] Présentation de No Name, héritier de la 1re Keyblade Mar 22 Aoû - 1:20
Youhou j'ai une priorité ! *Saute de joie* Ahem... plus sérieusement ! Ton personnage est vraiment excellent, j'ai rien à redire là-dessus, donc je te le valide sans soucis ! Oublie pas le recensement et toutes les autres rubriques à remplir avant de rp ^w^
Phoenix
Membre Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres La Sucrerie des Ténèbres
Date de naissance : 19/03/1996
Âge : 28Date d'inscription : 16/02/2013
Nombre de messages : 523
Feat : /Invocation : Sans-coeur et Simili Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: [FINIE] Présentation de No Name, héritier de la 1re Keyblade Mar 22 Aoû - 1:39
Cool~ ♪ Doki, je fais tout ça et je te contacterai par MP pour le Rp ensuite ! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [FINIE] Présentation de No Name, héritier de la 1re Keyblade
[FINIE] Présentation de No Name, héritier de la 1re Keyblade