Feat : A2 de Nier Automata Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Undyne, un cœur de Sans-Cœur Mer 13 Fév - 22:24
Undyne
Carte d'identité
Nom : // Prénom : Undyne Surnom : Le prototype fou Âge : Inconnue Sexe : Femme (d'apparence) Monde d'origine : Inconnue
Rang : La cyborg au cœur noir Groupe : Ténèbres
Points forts : Étant une androïde, elle possède des facultés physique supérieur à celle des humains. Ces capteur sensoriels son presque tous HS, donc elle ne ressent plus la douleur (cela peu aussi être un point faible). A une excellente connaissance mécanique lui permettant de se réparer elle même de la plupart des blessures.
Points faibles : Sa condition d’androïde lui confère un certain nombre de point faible. Elle peu se faire pirater par une personne suffisamment douer dans se domaine. Il y a certain milieu qu'elle ne peu pas explorer longtemps comme les milieu aquatique ou désertique, car son corps ne le supporterait pas. Étant à la base un prototype, il lui arrive parfois d'avoir des bug. Son arme : Habile avec des armes de mêler, elle excelle surtout dans le maniement de la lance. Pouvoirs : - Rage : Le cœur de Undyne a été noircie par son vécu et se remplie petit a petit par les ténèbres. Pour ne pas se faire entièrement dévoré, le mécanisme de son corps à développer une capacité qui se sert de ces ténèbres pour booster les compétences de Undyne, comme une rage berzerk. Elle devient alors extrêmement puissante, mais incontrôlable. Une fois cette "Rage" terminé, elle sera affaiblis par le contre coup pendant quelques instant. - Puce de régénération : il s'agit d'une puce système intégré au corps de Undyne et qui sert a régénéré les tissus charnel et les parties non mécanique du corps. Grâce à cela, les partie organique du corps ne subisse aucun vieillissement.
Undyne est un androïde de type féminin ayant l'apparence d'une femme d'une vingtaine d'année au forme plutôt généreuse. Tous les autres androïdes de sa génération on eu le même design excepter pour les cheveux qui était de couleur différente. Ces cheveux à elle était à l'origine couleur platine, mais avec le temps ils on perdu leur teinte et son maintenant blanc. Dans sa conception d'origine, son visage n’était pas conçu pour pouvoir exprimer les sentiments, mais suite à des modification qu'elle a faite elle même avec des pièce trouver sur d'autre androïdes, elle a put modifier son visage pour qu'il puisse exprimer des sentiments. Sa tenu est composer de morceau de sa tenu de combat initial, mais qui du coup ne la protège plus aussi efficacement qu'avant.
Mon caractère
Undyne n'est pas du tout la même qu'au moment de sa création. A la base, c'est une androïde froide, mais toujours partante pour aider au besoin. Étant créé avant tout pour combattre le mal, elle suivait les ordres sans discuter et n'aurait pas hésiter a se sacrifier pour un compagnon d'arme. Comme une enfant, elle ne connaissait rien et était très attentive à tous se qu'elle pouvait apprendre et qui pourrait l'aider dans sa tache. Au delà de la vie de ces créateurs, la seule choses ayant une véritable importance a ces yeux était la vie de ces compagnons d'armes, les autres androïde de son unité.
Cependant, tout cela a maintenant changer. Suite a son éveil, Undyne c'est désintéresser des humain qu'elle protégeait jadis, mais cela a durée juste un temps pour elle et plusieurs années pour ces concepteurs. Suite a se désintérêt, elle a voulus se venger et n'a plus ressentie pour eux que de la haine. Au fil du temps, cette haine cet généraliser à presque tout les humains qui se débatte pour protéger leur lumière si précieuse. Il est donc très rare qu'elle obéisse au ordre que l'on pourrait lui donner, et préférera sauver sa propre vie que celle d’autrui. Cependant, l'occasion se présente qu'elle se face des compagnon d'arme, elle se montrera attentive et prévenante envers eux.
Mon histoire
Cette histoire à commencer dans une époque lointaine et dans un monde maintenant disparu. A cette époque, les ténèbres n’était pas aussi présente qu'aujourd'hui, mais cela n’empêcha pas ceux qui y vivait d'imaginer des avenirs plus sombre. Un groupe de scientifique ayant imaginer des scénarios vraiment catastrophique se mirent a chercher des moyens de contrecarrer ces éventuels catastrophes. L'un d'entre eux, le professeur Yorha, eut l’idée de mettre au point des androïdes qui serait capable de combattre pour eux au cas ou les protecteur de la lumière venait a disparaître. Ces collègue trouvèrent cette idée futile, car de simple androïde ne pouvait pas être vraiment fiable pour cette tache difficile, mais cela ne le découragea pas et il s'attela corps et âme a la création de divers prototype. Aucune de ces création ne lui convenait, car il y avait toujours un défaut qui les empêchait de fonctionner correctement. Les années passèrent et au bout de multiple essai, il parvint enfin a créé un modèle lui convenant. Fier de ces créations, il en fit toute une escouade et les envoya sur le terrain afin de finaliser ces tests. A première vu, les tests furent concluant et le professeur Yorha en fut ravi, mais alors qu'il pensait avoir corriger tout les bugs rencontrer lors de ces première création, une nouvelle défaillance se manifesta lors d'un test en territoire hostile. Ces créations se fient submerger par leurs ennemis et les un après les autres, se firent détruire. Déçu de son échec, il les abandonna a leur sort et se pencha sur la création de nouveau modèle plus perfectionner.
L'un des modèles dit défectueux et abandonner sur le terrain se jeta a corps perdu dans la bataille pour sauver ces compagnons d'armes, mais les forces présente étaient trop puissante et la défaillance l’empêchait de se battre à son plein potentiel. A plusieurs reprise, se modèle tenta de joindre ces maîtres afin qu'ils leur envoie des renforts, mais jamais elle n'obtint de réponse. Au bout d'un moment, elle tomba sous les coup répéter de ces ennemis et sombra dans l'inconscience. Pour tous, elle était considéré comme détruite et désactivé, mais la réalité était tout autre. Ensevelie sous les corps de ces compagnons qui avaient péris, elle n'avait pas subis assez de dommage pour que cela soit irréparable. Au bout d'un certain temps qu'elle même ne put déterminé par la suite, son système sortie de sa veille et elle se réveilla dans cette endroit maintenant vide de toute vie. Après avoir fait un rapide constat de ces capacité motrice, elle rechercha d'autre survivant, mais en vain. Elle ne put pas non plus transmettre de message, car son système de transmission était complètement HS, alors elle resta seule a coter des corps inerte de ces camarades. Étant pourvu d'une conscience évolutive, elle commença a se questionner sur les raison de leur échec et de fil en aiguille ces raisonnement devinrent plus pousser et approfondie, développant sa conscience et lui permettant de se construire un début d'identité. Dans un premier temps, elle accepta son sort et l’abandon des humains, mais désirait la vengeance de ces compagnons. Elle se servit alors de leurs corps pour réparer le siens et s'améliorer comme elle le désirait et quand elle fut complètement sur pied, ramassa une lance afin de partir accomplir sa vengeance.
Sans distinction, elle massacra les créatures ressemblant a ceux de ces souvenirs, mais fit en sorte de ne pas se mêler aux humain. Elle préféra les observer de loin et se rendis alors compte de certaine choses les concernant et qu'elle n'aurait jamais put apprendre autrement. Ces êtres se complaisait dans leur petit confort personnel et cela même si d'autre devait en souffrir. Afin de protéger leur lumière, ils n'hésitaient pas a détruire se qui les gênaient sans une once de remord. A force d'observation, elle les trouva aussi vil que les créatures qu'elle chassait. Ces créateurs humain les avaient envoyer se battre pour eux, car ils n'en étaient eux même pas capable et quand il se redirent compte que les outils qu'ils avaient créés étaient cassé, c'est sans une once de remord qu'ils les on abandonner. L’androïde ne sans rendait pas compte, mais au fur et a mesure qu'elle pensait cela, son cœur, se qui constituait sa conscience, s'assombrissait. Les ténèbres l'envahissait et un beau jour, il fut sur le point de se faire complètement engloutir. Se jour la, l’androïde fut obliger de se rendre dans un village humain afin de trouver une nouvelle arme. Horrifier par son apparence et la prenant pour un monstre, les humains les plus courageux l'attaquèrent malgré les explications qu'elle leur donna. Le surplus d'émotion qui la submergea comme l'incompréhension, la colère et la peur firent naître dans son cœur se qu'il manquait de ténèbres avant d'atteindre le seuil critique. Sans le vouloir, son corps système de survis s'enclencha et créa la seule parade qu'il trouva afin de vider cette énergie. Une aura noir et rouge entoura l’androïde qui devint comme posséder avant de tuer tous les humain présent dans le village. Elle leur vola à tous leur lumière, homme, femme et même enfant. Dans les derniers instants de son massacre, sa conscience se réveilla et elle put entendre les dernières paroles de sa dernière victime. Dans un râle de peur, il la comparait a une créature démoniaque nommer Undyne. Alors que l’androïde abrégeait ces souffrance et que son état revenait a la normal, elle réfléchie a se qu'avait dit cet homme. Maintenant elle ne valait pas mieux que les monstre qu'elle avait pourchasser et se nom de monstre lui allait bien. Dorénavant, elle se ferait appeler Undyne.
Afin d’être complètement libéré de son passé, Undyne prit le chemin de son lieu de naissance. Elle voulait se rendre dans le laboratoire du professeur Yorha et lui faire savoir qu'elle était toujours vivante et que maintenant elle choisirait seule sa voie. Se ne fut pas avec faciliter qu'elle parvint a trouver cet endroit qui étrangement n’était plus dans sa mémoire. Le bug avait corrompus certaine données comme cette emplacement. Afin de ne pas attirer l'attention sur elle, Undyne se faufila discrètement dans le laboratoire et au prix de multiple effort et d'une attente inconfortable, elle parvint a trouver celui qu'elle cherchait. Pour elle, les années n'avaient pas eux d'importance, mais se n’était pas le cas du professeur qui était maintenant un vieil homme. Il se trouvait dans une pièce isoler, devant deux capsules sur lesquelles était inscrit deux noms, Yonah et Emile. En voyant Undyne, le professeur refusa de croire qu'un de ces échec avait survécu. Il refusa d'écouter se que voulus lui raconter cet androïde qui se trouvait devant lui et lui ordonna même de disparaître de se monde afin que ces deux créations qu'il considérait comme ces enfants ne soit pas comparer à l’échec que représentait cette machine imparfaite. Se fut les dernières paroles que le professeur Yorha put prononcer. De sa poigne mécanique, Undyne l'étrangla en lui murmurant à l'oreille.
"- La machine imparfaite que vous avez abandonner avec ces sœurs a un nom maintenant. Je m'appelle Undyne."
Abandonnant le corps du professeur dans cette pièce, Undyne hésita a réveiller les androïde pour ne pas les laisser au mains d'autre humains, mais elle décida finalement de ne pas le faire en se rappelant les paroles du vieil homme. Il les considérait comme ces enfants, comme des humains, et c'est comme des humains qu'elle les tuerait un jour si elle avait l'opportunité de les croisées. En souvenir de cette première rencontre, elle leur vola deux choses. La première était une lance qui avait beaucoup plus à Undyne, quand à la seconde, il s'agissait d'une puce système plus perfectionner qui allait lui permettre de mieux traverser les années et de régénéré son corps d’androïde plus facilement. Après avoir bien observer le visage de ces deux androïde, Undyne partie du laboratoire pour vivre sa nouvelle vie dans les ténèbres.
Derrière l'écran
Prénom : Myane
Âge : 27 ans
Mangas favoris : One piece, Fairy tail, Dragon ball, Overlord, Tate no Yuusha no Nariagari
Jeux vidéos préférés : Final Fantasy, Zelda, Undertale, Nier Automata, Kingdom Hearts
Sports préférés : Marche à pied, basket
Aime : Trop de choses
Déteste : Trop de choses
Personnage de Kingdom Hearts préféré : Roxas
Scène préférée des Kingdom Hearts : L'affrontement final entre Roxas et Axel
Membre Gardien des Ténèbres du Chaos Explorateur de le Confrérie
Date de naissance : 15/06/1994
Âge : 30Date d'inscription : 30/03/2017
Nombre de messages : 273
Feat : - Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Undyne, un cœur de Sans-Cœur Mer 13 Fév - 22:28
Bienvenue sur le forum ! De ce que je vois ça à l'air d'être un perso intéressent. J'ai hate de lire ta fiche quant tu aura fini. ^^
_________________ "You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga
Naga's Theme
Battle's theme
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 2060
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Undyne, un cœur de Sans-Cœur Mer 13 Fév - 23:24
Ho, mais qui voilà? Bienvenu sur le forum. ^^
_________________
Thème 1
Thème 2
Amour
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Undyne
Membre La Cyborg au Cœur Noir
Date de naissance : 21/10/1991
Âge : 33Date d'inscription : 13/02/2019
Nombre de messages : 23
Feat : A2 de Nier Automata Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Undyne, un cœur de Sans-Cœur Mer 13 Fév - 23:29
Merci à vous deux pour ces petits message ^^
Ondine, j'aie craquer en jouant a KH3 Depuis le début de la semaine j'aie se perso en tête, mais je savais pas comment le mettre en forme ^^ C'est en tombant sur la fiche de Yonah que les idées me sont venu.
D'ailleurs il faudra qu'elle me donne son accord quand j'aurait terminer ma fiche, car je vais m'inspirer d'un bout de son histoire pour la mienne.
_________________
Dialogue color = Crimson
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 2060
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Undyne, un cœur de Sans-Cœur Mer 13 Fév - 23:37
C'est cool, je suis contente que tu sois sur le forum. ^^
Sinon, pour Yonah, elle n'est plus passé depuis un moment malheureusement, donc je pense pas que tu pourras lui demander son accord. =/
Après, c'est pas grave, tu peux toujours te faire ta propre histoire en t'inspirant de la sienne. ^^
_________________
Thème 1
Thème 2
Amour
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Emilie
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1562
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Undyne, un cœur de Sans-Cœur Jeu 14 Fév - 0:13
Bienvenue sur le forum ! Ondine, si je me trompe pas, Yonah c'est notre prof de science sur Akatsuki Académy, donc je sais pas, donc on pourrait lui demander de passer, je pense qu'il a dû oublier son perso ^^
_________________
Kai
Admin Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume Le Dessinateur Brumeux
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 17/06/2017
Nombre de messages : 268
Feat : Shing Meteoryte de Tales of HeartsInvocation : Kimi, une muse d'eau Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Undyne, un cœur de Sans-Cœur Jeu 14 Fév - 17:54
Je ne sais pas du tout si c'est la même personne pour ma part. ^^
_________________
Kai
Sentiment
Combat
Kappa
Kai et Kenshi
Undyne
Membre La Cyborg au Cœur Noir
Date de naissance : 21/10/1991
Âge : 33Date d'inscription : 13/02/2019
Nombre de messages : 23
Feat : A2 de Nier Automata Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Undyne, un cœur de Sans-Cœur Jeu 14 Fév - 23:00
Bon ben voila, je pense avoir terminée ma fiche.
Si vous réussissez à joindre Yonah, vous pourrez lui dire qu'elle peu venir me donner son accord si cela lui convient ^^
Sinon, je vous laisse seules juges ^^
_________________
Dialogue color = Crimson
Natsumi
Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure
Date de naissance : 03/11/1990
Âge : 34Date d'inscription : 27/02/2009
Nombre de messages : 735
Feat : Asuna Yuuki - Sword Art OnlineInvocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Undyne, un cœur de Sans-Cœur Ven 15 Fév - 2:25
Bienvenue parmi nous et... je suis en panne sèche d'inspiration pour les "bienvenues" bien farfelues ou énergiques... voir les deux, je crois... 'fin bref... bienvenue quoi et mumuse toi bien en somme =P
(Je crois que KH3 soit sorti, ça inspire pas mal de gens à (re)venir ici en vrai... x'D)
_________________
Natsumi écrit en #ffccff Rin écrit en #ffcccc Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Undyne
Membre La Cyborg au Cœur Noir
Date de naissance : 21/10/1991
Âge : 33Date d'inscription : 13/02/2019
Nombre de messages : 23
Feat : A2 de Nier Automata Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Undyne, un cœur de Sans-Cœur Jeu 21 Fév - 19:43
Petit message pour savoir si vous avez eux des nouvelles de Yonah ou si quelques choses doit être changer dans ma fiche.
J'attend votre verdict ^^
_________________
Dialogue color = Crimson
Kai
Admin Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume Le Dessinateur Brumeux
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 17/06/2017
Nombre de messages : 268
Feat : Shing Meteoryte de Tales of HeartsInvocation : Kimi, une muse d'eau Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Undyne, un cœur de Sans-Cœur Jeu 21 Fév - 19:47
Pas de nouvelles d'elle malheureusement. Sinon, je te valide, comme ça, tu pourras RP. ^^
Penses à faire ta fiche technique et à te recenser avant tout. ^^