Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:05

Lorsque le passage sphérique crépusculaire s'ouvrit, ils purent atterirent au milieu d'une ville, très animée, de plus, il y avait le marché aujourd'hui, ce qui fit soupirer Emilie, qui ce frotta plusieurs fois la tête, l'air de ce demander ce qui lui avait prit de l'emmener ici un pareil jour, tandis que le portail ce refermait.

"Au moins, là, ton père ne pourra pas te retrouver. En créant mon portail, j'en ais profité pour faire disparaître la marque, ce qui fait qu'il ne pourra pas venir à nous. Allez dépêchons, quand ils s'y mettent, des fois, ça fini en concours de tout ce qui leur passe sous la main et cela devient du gros n'importe quoi. Allons vite où je veux t'entraîner avant qu'on ne puisse plus partir"

- Aujourd'hui, concours de force, d'adresse, de réflexion et de rapidité. Celui ou celle qui arrivera à retirer cette dague de son socle, le plus rapidement possible en faisant preuve d'esprit ce verra récompenser par la déesse Akatsukiyo qui vous fera le merveilleux cadeau d'accroître vos capacités afin de vous rendre davantage fort !

Ce faisant du soucis pour Kai, ne voulant pas qu'il soit entraîné par la folie de la masse, elle essaya de presser le pas, ne pensant pas à fuir, juste à rentrer plus rapidement chez elle avant qu'il n'arrive quoi que ce soit à son petit protégé. Peu de temps après avoir énoncé ses craintes, une annonce fortement poussée par un haut-parleur ce fit entendre,

- Ils ont essayés une nouvelle technique pour m'invoquer, je crois qu'ils n'ont pas encore comprit que si je voulais me manifester, je le faisais moi-même. Oh qui c'est ? Un nouveau fils que tu as adopté ?"

"T...Tsuki ! Qu'as-tu fais dans cette tenue ? Tes cheveux, ils sont... Enfin ce n'est pas comme ça que ce conduit une déesse !"

- M'en fou, je le serais bientôt plus parce qu'avec Rickychou on va bientôt ce marier ! Il m'a demandé sa main après le mariage de Sora et Kairi. Je l'aime ! Je l'aime ! Je l'aime ! J'en suis folle dingue depuis tellement longtemps que j'ai de la peine à tenir en place ! Je teste donc pleins de tenues pour voir ce qui va mieux m'aller quand je n'aurais plus toutes les responsabilités de déesse sur le dos, que de toute façon, je n'exerçais presque plus ! Ils ont voulu me bannir pour une injustice ?! Bah tant pis depuis que tu m'as libérée, je vis très bien ma vie de déesse presque humaine ! Bon, je file, j'ai encore tant à faire ! Si jamais vous avez besoin d'un dernier miracle avant que je ne perde mes pouvoirs, n'hésitez pas à m'appeler !

Alors que Tsuki était très amusée par la réaction des humains, Emilie, elle, était choquée par ce qu'elle était en train de voir, ce qui lui fit presque oublier son apprenti. La star de Thierriya avait fait relevé ses cheveux qui ce trouvaient vers son crâne, ce qui donnait l'impression qu'elle avait des boucles accrochées sur les deux côtés de sa tête. Elle s'en était servie pour y accrocher des rubans multicolores, dont quelques-uns avaient des petites clochettes au bout, ce qui faisait un petit bruit de tintement lorsqu'elle bougeait la tête. Le reste de ses cheveux, elle en avait fait une tresse qui partait en zigzag, montrant très bien qu'elle ce cherchait encore un style.

Pour ce qui était des habits, au lieu de mettre une belle robe ou un beau kimono pour afficher son rang, la miss avait mit une tenue plutôt décontractée, qui donnait l'impression qu'elle allait bientôt ce rendre à une partie de tennis. L'entendant ensuite péter un câble en s'excitant en parlant de Rick, Emilie ne pu s'empêcher d'être contente pour elle, ne sachant pas trop quoi penser de sa décision, mais si elle était heureuse, c'était le principal. Après avoir raconté toute sa vie, elle disparut aussi vite qu'elle était venue, ne laissant le temps à personne de répondre, ce qui changeait de d'habitude, car normalement, son amie était bien plus calme, non, normalement, c'était Ailicécy qui réagissait ainsi, ce qui lui fit ce demander, tout en ce frottant la tête, et un peu l'oeil en penchant cette dernière sur le côté, si c'était une bonne idée qu'elles traînent ensemble durant son absence.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:21

Emilie avait entrainé Kai sans le prévenir dans un portail du crépuscule pour l'entrainer loin de son père. Là, ils se trouvaient dans un autre monde que le jeune garçon ne connaissait pas car il n'était jamais venu. En tout cas, qu'importe l'endroit où ils étaient, c'était jour de marché et pas celui de Agrabah en vu des vêtements des habitants. Alors qu'elle lui explique ce qu'elle avait fait, Kai demande : "Ok, mais on est dans quel monde exactement?"

Elle lui conseille alors de se dépêcher pour ne pas écouter les propositions des marchands. Kai hausse les épaules alors et la suit, mais s'arrête en écoutant une personne annoncer une sorte de concours pour gagner un moyen de devenir plus fort. Naïf, Kai croyait assez bêtement à cette arnaque. Du coup, sans prévenir, il s'éloigne de Emilie. D'ailleurs, si cette dernière voulait refaire attention à lui, elle pourrait voir qu'il n'était plus derrière elle comme un peu plus tôt. Kai était en train de faire la queue pour s'inscrire au concours.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:36

Il osait lui demander dans quel monde ils étaient ? Hum intéressante comme question ! Pour une fois, Emilie n'avait aps à réfléchir, connaissant trop bien les lieux pour inventer un nom au hasard.

"Nous sommes à Therriya, mon monde d'origine"

Etant trop occupée, Emilie ne remarqua pas de suite la disparition de son apprenti. Dans la file, il y avait une jeune fille aux cheveux roses, de très longs cheveux attachés en queue de cheval pour qu'ils ne traînent pas par terre. Son regard semblait être animé par une douce folie mélangée à de la passion, avec un soupçon de malice, montrant bien qu'elle n'était pas dans le coin sans sa jumelle pour rien. Portant un tee-shirt à longues manches noires, un peu style lolita gothique, avec un motif de tête de mort en son centre pour cacher le haut de son corps, le bas l'était également, avec un pantalon à clous, montrant très bien que la jeune fille s'était faite plaisir en ne pensant pas que sa mère viendrait fourrer son nez au marché, car elle avait besoin de ce balader tranquillement, sans sa famille, pour acheter des produits un peu spéciaux pour ses potions. Lorsque ce fût enfin à son tour, l'homme qui présidait ce concours eût l'air surprit.

- Bah quoi ? T'a jamais vu une fille faire un exercice physique le macho ? Dit y a une règle plus précise pour la technique ou tout est permit ?

- Tout est autorisé, il faut juste notre votre nom ou un pseudonyme pour que je puisse faire l'appel lorsque je saurais qui a été le plus rapide pour enlever l'arme du socle.

- Ok, pas de problèmes ! Tu vas voir les prouesses de... la Rose Empoisonnée !

En disant cela, elle semblait sérieuse, avant de ce mettre à avoir une tête de faux témoin, ce qui montrait qu'elle avait une idée en tête. Suite à la signature de son pseudonyme, qu'elle trouva sur le tas, elle attendit que l'homme ait mit le chronomètre en marchant avant d'agir. Contournant le socl d'un demi-tour, elle prit une grande inspiration, puis elle leva le pied, le dirigeant contre le socle, tout en appuyant de toutes ses forces, comme si cette position ridicule lui donnait la force nécessaire pour soulever l'arme. La sortant très vite du socle, elle la brandit devant tout le monde, avant de la remettre à l'intérieur, enlevant son pied en semblant être essoufflée.


- Deux minutes, qui peut faire mieux ?

Annonça l'homme en étant estomaqué, ce demandant comment elle avait fait et si cette demoiselle n'avait pas, par le plus pur des hasard, trouvé la stratégie pour ouvrir plus aisément le socle, comme il l'avait fait pour y mettre l'arme à l'intérieur, ce qui était le cas, car en attendant son tour, elle avait eût l'occasion d'observer les nombreux concourants tenter leur chance, ce qui n'était pas toujours fructueux, ce qui lui avait donné l'idée d'un plan. En attendant les résultats, elle ce mit sur le côté, ce demandant comment les autres participants allaient faire pour ce débrouiller aussi bien qu'elle, riant à l'avance de leurs malheurs. Emilie, quant à elle, venait enfin de remarquer que Kai n'était plus là. Ayant alors un sentiment partagé entre la panique et l'effroi, la miss ce dit qu'il n'avait pas dû aller bien loin, alors elle ce mit à marcher, espérant le retrouver très rapidement, ne pensant pas qu'il puisse vouloir participer à ce maudit concours. La pauvre, si elle savait qu'il était là où elle ne voulait pas qu'il ce retrouve, elle s'en voudrait sûrement et ne voudrait plus du tout lui lâcher la main, un peu comme une mère trop protectrice.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:29

Alors que Kai attendait son tour pour s'inscrire, une fille le fait en se faisant un peu remarquer en parlant pour rien dire, ce qui agace un peu Kai qui se fichait qu'elle soit une fille ou non ou quel était son nom, il voulait s'inscrire et commencer le concours, c'est tout. Quand elle retire l'épée d'un socle, l'homme qui s'occupe des inscriptions demande qui pouvait faire mieux. Kai avance alors et dit : "Moi, je peux faire mieux. Je m'appelle Kai Delamarine et je me permets de vous dire que votre cirque là, il est inutile, on s'en fiche que vous soyez une fille. Ce serait juste bien de pas faire attendre les autres qui sont derrière".

Il s'approche de l'épée, la saisit, l'entoure de brume, de sort que l'eau contenu dans la brume débloque alors l'épée et il la retire très rapidement avant de la lever au-dessus de sa tête.


"Voilà, j'ai réussi".

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:05

Suite à la réflexion de Kai, la "Rose Empoisonnée", le sonda du regard, semblant ne pas réussir à le calculer, ce demandant pourquoi il venait l'embêter alors qu'elle ne lui avait rien demandé.

- C'est pas à toi que je parlais, désolée si tu t'es sensi concerné mon p'tit ! En plus, je ne bloque pas la file, je suis su rle côté pour regarder, ça m'intéresse beaucoup de savoir comment s'y prenne les autres concurrents, c'est tout. J'y peux rien s'ils osent pas passer, je suis pourtant quelqu'un de recommandable parmi ces bandits.

Elle soupira, levant les yeux au ciel, puis ce poussa bien pour éviter de perturber la queue. Scrutant alors le garçon, elle trouva son style plutôt intéressant, même si elle trouvait cette manière de faire un peu fade et trop facile. C'est alors que le résultat tomba.

- Deux minutes !

En entendant le résultat, Shibui eût l'air surprise, ce demandant comment il avait fait son compte l'annonceur, car elle, elle avait calculé une minute, cinquante-neuf secondes et nonante-neuf dixièmes, montrant bien qu'il avait fait moins de temps, donc du coup, il avait gagné, ce qui lui fit ce demander pourquoi il faisait ça. Il voulait qu'ils s'entre-tue juste pour une histoire de pouvoirs ? Elle avait de la peine à les cerner. Croisant les bras, elle scruta les autres participants et lorsqu'il n'y en eût plus, elle pu voir qu'il n'y avait qu'eux en liste de tête.


- Pour départager nos deux champions, une dernière épreuve de stratégie ! Celui qui arrive à prendre la bille avant l'autre à gagner !

Deux grands vases très fins et très longs furent apportés. Une bille fût mise à l'intérieur, puis les règles furent données. Sans casser le vase, c'était quasi impossible de l'attraper, mais si le récipient était brisé, cela compterait sûrement pour un game over de la partie, ce qui n'allait pas le faire. Emilie, de son côté, cherchait toujours Kai, ce qui était ridicule surtout en sachant que si elle regardait mieux, elle le trouverait. Ce rappelant alors de l'annonce du jeu de force, Emilie y vit comme une grande inspriration, alors elle s'y rendit, ce disant que s'il y était, il allait morfler sévère, car elle lui avait bien recommandé de ne pas y aller, ayant trop peur qu'il lui arrive malheur.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:49

Quand la fille dit que ce n'est pas à lui qu'elle parlait, s'excuse qu'il se soit senti visé et prétend ne rien bloquer car elle est sur le côté. Kai réplique alors : "T'es pas sur le coté car tu discute avec l'autre des inscriptions et tu fais ton intéressante avec l'épée. Maintenant, si tu pouvais te pousser, ça m'arrangerais car je veux participer moi aussi".

Quand ce fut fait, il parvient à débloquer l'épée à l'aide de ses pouvoirs et ils se trompent sur le temps qu'il avait mis. Enfin, il se demandait s'ils s'étaient trompés car il semblait avoir fait moins, mais bon, il ne pouvait pas le prouver vu qu'il n'avait pas de chronomètre sur lui. Au final, ils devaient faire une nouvelle épreuve qui consistait à faire sortir une bille d'un grand vase. Kai affiche un air dépité en écoutant les règles, se demandant si on les prenait pas pour des idiots car pour lui c'était vraiment facile, un jeu d'enfant même. Il prend le vase avec sa main droite, tend sa main gauche ouverte, penche le haut du vase vers sa main ouverte et laisse la bille y tomber. Il repose alors le vase et la bille l'un à côté de l'autre.


"Voilà, c'est pourtant pas difficile".

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:30

Shibumi n'était pas du tout en accord avec les propos de Kai, mais préféra laissr tomber, pensant qu'il n'en valait pas la peine. Une fois l'épreuve donnée, le garçon fût preuve d'une grande rapidité et ne réfléchit pas, agissant par instincts, tandis que la demoiselle eût la'ir de ce creuser la tête jusqu'à ce qu'elle trouva une solution.

- Ouais c'est simple ! Faut mettre de l'eau pour que la bille remonte ! jusqu'à ce qu'on puisse l'attraper, car plus le niveau de l'eau va monter, plus la bille prendra de la hauteur et sera accessible !

- De la rapiditié contre une réflexion intense, mademoiselle la rose empoisonnée remporte la victoire !

- Et toc ! Hm, je connais le rituel pour invoquer votre déesse ! Vu que je suis sympa, je lui demanderais si elle eput aussi réaliser ton souhait ! Attention, écartez-vous, je vais l'invoquer avec la grande magie que voici !

Shibumi était tellement contente lorsqu'elle apprit qu'elle avait gagné, qu'elle fit claquer ses mains l'une contre l'autre en ayant l'air ravie d'avoir fermé le bec à cet étranger. Une fois que les gens ce furent éloignés, Shibumi fit éclater contre le sol une fiole et lorsqu'elle ce cassa, un écran de fumée rouge ce produisit, puis lorsqu'il eût disparut, ils purent voir une femme aux cheveux argentés détachés, qui portait un kimono blanc de cérémonie. Cette dernière rougit un peu, puis prit un air plus sérieux.

- Bonjoru humains ! Pourquoi osez-vous me déranger alors que je tente d'organiser un événement important ?!

- Coucou Tsuki-san ! Tu cherches une tenue pour ton mariage ? Il est prévu pour quand ? Juste pour info déesse, je viens chercher mon lot au cas où tu ne t'en souviendrais plus.

- Euh.... ça te regarde pas humaine ! Ah... Euh... Non j'ai pas oublié !

- Donc un boost de capacités plsu un souhait quelconque, c'est vachement généreux de ta part ! C'est parce que tu vas te marier que tu es aussi sympa avec les mortels marraine ?

- Ferme-la sale petite chi....corée !

- Ahahahah ! Ok ! Ok ! Je me tais ! Avant de le faire, je voulais juste annoncer que je te laisse accorder au garçon ce que j'aurais dû recevoir, car au final, je m'en fiche tant que notre rendez-vous de samedi n'est pas annulé ! Je compte toujours sur toi pour m'aider à invoquer le démon qui est sensé m'apprendre pleins de nouveaux rituels de magie noire, ça va être fuuun !

- Euh... J'ai dis ça moi ? On dirait, bon, c'est d'accord !

Akatsukiyo n'ayant pas aimé que Shibumi l'embête en public, avait essayé de la calmer, mais rien à faire, d'ailleurs elle avait même faillit la traiter de "chieuse" devant tous ces gens qui l'adulaient et croyaient en ses capacités, dont ce n'était pas le moment de ce créer une mauvaise image de sa persoonne. Finissant tout de même par dire qui elle était, les spectateurs eurent l'air très impressionnés et lorsqu'elle dit ce qu'elle voulait faire, ils préfèrent s'en aller, ne voulant pas avoir de problèmes avec cete étrange demoiselle qui aimait trop la magie obscure. N'ayant tout de même pas l'air de ce rappeler du rendez-vous, la déesse hésita, ce demandant également si Shibumi ne l'avait pas inventé, car elle en serait bien capable. Ce tournant ainsi vers Kai, elle le reconnu et lui fit un sourire, lui demandant s'il désirait toujours devenir fort et puissant. Du côté d'Emilie, cette dernière s'inquiéta lorsqu'elle entendit l'explosion, alors elle ce mit à accourir en direction du bruit, espérant qu'il n'était rien arrivé à Kai.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:13

Alors que Kai avait sorti la bille en premier de manière rapide, la fille le fait d'une autre manière avec de l'eau, mais c'est elle qui est déclarée gagnante. Alors que la fille se réjouit, ce n'était pas le cas de Kai qui avait l'impression que la partie était trafiquait à l'avantage de la fille. Il frappe alors la table alors et se lève en disant : "Hé! C'est pas juste! Les règles disent le premier qui arrive à prendre la bille avant l'autre à gagné et vous nous avez pas dit que c'était restrictif au niveau de la méthode du moment qu'on casse pas le vase. C'est moi qui ait sorti la bille en premier! C'est moi qui suis sensé gagné!"

La fille lui propose de demande à la déesse si elle peut aussi réaliser son souhait à lui aussi.


"Y a intérêt. Ce prix me revient, c'est moi qui est gagné, c'est tout".


La fille invoque la déesse qu'elle semblait bien connaitre. Kai croise ses bras et dit :
"Tiens, je comprends mieux pourquoi vous avez gagné. C'est du piston purement et simplement. Bref, moi aussi j'ai un voeu et je souhaite devenir aussi fort que ma soeur".

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:07

Kai semblait ne pas être très content de l'arnaque dont il avait été la victime, ce que Shibumi pouvait comprendre, mais pas plaindre, pensant presque que c'était bien fait. Une fois invoquée, Akatsukiyo pu entendre Kai lui demander d'être aussi fort que sa soeur. Semblant réfléchir, Tsuki analysa le jeune homme de haut en bas, avant de comprendre de qui s'agissait la personne dont il voulait être au même niveau qu'elle, ce mettant à sourire, elle eût l'air amusée.

- Il me semblait que ce visage m edisait quelque chose. Soit...

Elle ferma ses yeux, puis retourna ses mains et souffla au-dessus, ce qui donna alors l'impression qu'elle avait mit dans les paumes de ses mains du produit pour faire des bulles de savons. Scrutant alors les petites bulles argentées et rouges, représentants la lune rouge, elle pu constater qu'elles ce dirigeaient toutes en direction du jeune gardien. Une fois que son corps les eût absorbées, elle ouvrit enfin les yeux.

- Voilà mon cher enfant, de nouvelles capacités ont été débloquées afin que tu puisses rivaliser avec Ondine. Cependant, soit prudent, il te faudra un bon entraînement avant de pouvoir les utiliser et pour cela, il te faudra l'aide de...

"Ah enfin je te retrouve ! J'étais folle d'inquiétude !"

Alors que la déesse allait dire qu'il avait besoin d'Emilie pour contrôler ses nouveaux pouvoirs, cette dernière fit son apparition en semblant être à la fois énervée et à la fois contente d'avoir retrouvé son apprenti. Voyant alors Shibumi s'éclipser, Emilie la retint par le poignet.

"Tu comptes aller où jeune fille sans dire bonjour à ta chère maman ?"

- J'ai un truc urgent à faire ! Pff... Bonjour maman... T'es contente ? Ne m'oblige pas à te faire un bisou de bienvenue, sinon je te jure que je te fais un scandale ! En plus, c'est que les vrai familles qui s'en font et tu crois qu'elle est vrai la notre ?

"Ne dit pas ça, elle est très bien notre famille ! Je le serais plus si tu ne traînais pas dans cette partie malfaisante de Thierriya ! Où es ta soeur ?"

- Elle vit sa vie, t'en fait pas, elle risque rien. Arrête d'être toujours inquiéte, c'est saoulant à la longue !

"Non Shibumi ! Revient ! Bon.... Hm... On y va ? Toute façon, j'ai déjà essayé de la remettre dans le droit chemin plus d'une fois, impossible de la faire obéir lorsqu'elle a décidé ce qu'elle voulait faire, on dirait des fois un animal sauvage, il n'y a pas beaucoup de personnes qu'elle écoute et ils ne sont pas là en ce moment, pourtant, j'aimerais bien qu'on soit plus proche, enfin tant pis allons-y !"

Emilie voulu faire un bisou à sa fille, mais cette dernière ce dégagea tout en la prévenant. Ce demandant ce qu'elle avaitavalé de travers ce matin au petit-déjeuner pour qu'elle soit auiss méchante avec elle, Emilie ne su pas trop quoi répondre, voyant tout de même dans le regard de sa fille qu'elle semblait ne pas apprécier le fait qu'elle avait décidé de ce marier avec Démoniaque, mais son mauvais comportement et sa rancune ne changerait rien à sa décision. La voyant alors s'en aller avec un air dépité, Emilie ce tourna en direction de Kai, avant de ce remettre en route, espérant que Mélodie réussirait à calmer et consoler sa soeur lorsqu'elles ce reverront.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:09

Après que Kai ait donné son voeu, la déesse lui envoie des bulles rouges et argentées qui entrent dans son corps. Elle dit alors qu'il lui a offert de nouvelles capacités qui lui permettront de rivaliser avec Ondine. Kai, qui ne se sentait pas différent, se demandait s'il ne s'était pas fait arnaquer une nouvelle fois. Il dit alors : "Je ne vois pas de différence par rapport à avant. Vous vous seriez pas un peu foutu de moi? Car déjà que les autres types l'ont fait, rien ne me dit que vous feriez pas pareil".

Elle lui dit d'être prudent, qu'il lui fait un bon entrainement pour pouvoir utiliser ses nouvelles capacités. Là, ça énerve Kai qui fronce les sourcils et dit :
"C'est bien ce que je me disais! C'est de la véritable arnaque votre truc! Vous n'avez rien fait du tout! Il est évident que pour devenir fort il faut s'entrainer, mais là, je voulais devenir fort sans avoir à m'entrainer! Vous n'êtes pas une déesse, vous êtes une usurpatrice! Une charlatante!"

Puis, Emilie rapplique en disant qu'elle était inquiète. Kai roule des yeux et dit alors :
"Pourquoi? Je suis pas en sucre".

Il se révèle ensuite que la fille qui a été pistonnée par les organisateurs du concours n'est nulle autre que la fille de Emilie et elle n'était pas ravie de voir sa mère, partant rapidement. Emilie lui demande si ils y allaient avant de se plaindre du fait que sa fille ne l'écoutait jamais. Kai dit :
"Franchement, je m'en fiche, j'ai assez de soucis avec la mienne de famille pour me soucier des vôtres. Je ne pars pas de suite, je dois demander à la déesse de me rembourser pour m'avoir arnaqué sur mon voeu".

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:51

C'était très rare que Tsuki s'énerve, mais là, elle faisait tout son possible pour ne pas lui en coller une. Lorsqu'Emilie arriva, cette dernière dit ce qu'elle pensait, tandis que Tsuki était toujours en train d'essayer de ce maîtriser. Kai dit à Emilie qu'il ce fichait de ses problèmes, ce qui la fit soupirer, ayant l'air un peu agacée qu'il en ait rien à foutre de sa vie. C'est lorsqu'il parla d'Akatsukiyo qu'Emilie tourna la tête en direction de la déesse.

"Euh... Tu lui as dit quoi pour qu'elle soit dans cet état ? Tsuki, il est encore jeune, ce qu'il a dit ne doit sûrement pas être grave. En plus, c'est normal que je m'inquiète, Thierriya, c'est un monde pas sûr du tout, mais au moins, il est bien pour s'entraîner"

- Il a dit que j'étais une usurpatrice ! Est-ce que j'ai une tête à me faire passer pour quelqu'un d'autre ?! Hein ? Je ne peux pas faire de miracles, certes, mais je peux faire beaucoup de choses !!!

"Kai, je crois bien que tu es le premier à ui avoir manqué de respect depuis la fois où je l'ai sortie de la dague où on l'avait enfermée pour la bannir, elle prend son titre et ses responsabilités très à coeur"

Ayant un air beaucoup moins ahurit, Emilie avait tout de même l'air impressionnée par la prouesse du jeune garçon. Soudain, quelques minutes plus tard, la journée ce fit remplacer par la nuit, ce qui mit la pouplation en panique, sachant très bien que ce n'était pas bon signe. La lune ce mit à briller et c'est alors, que peit à petit, Tsuki réaparut. ses cheveux étaient très longs. Les cheveux sur sa tête étaient dressés, donnant ainsi un mixte entre un palmier et une queue de cheval. Le reste de ses cheveux, balancés en arrières, avaient la forme d'un croissant de lune. Son kimono était devenu une belle robe rouge, qui traînait un peu derrière elle, donnant ainsi l'impression que ses cheveux ce déplaçaient sur un tapis rouge.


- Si tu ne sens rien, c'est normal, c'est que ton corps a rejeté mes pouvoirs, donc je suis obligée de m'y prendre différemment. Me voici sous ma véritable apparence et sous la lune, mes pouvoirs vont s'amplifier et les tiens aussi. Tu voulais ressentir quelque chose et bien tu es comblé ! Tu souffriras jusqu'à ce que ton corps soit prêt à accepter tout ce flux de magie qui déferle en toi ! Tu seras même meilleure qu'elle une fois que tu sauras les contrôler !

Jetant une boule argentée en direction de Kai, cette dernière entra dans le corps du jeune garçon, lui faisant alors ressentir de grosses douleurs dans son corps. Emilie ce mit alors à ce demander si elel ne devait pas intervenir, ce demandant si ce que faisait son amie était bien ou si elle le faisait seulement sous le coup de la colère. Ne l'espérant pas, elle attendit encore un peu avant de faire quoique ce soit.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:45

Quand Akatsukiyo semble énervée par ce que Kai venait de dire, il reste les bras croisé, se fichant qu'elle puisse se sentir offensée. Après tout, il a dit ce qu'il pensait et il en avait marre de se faire avoir, du coup, il n'y est pas allé avec des pincettes. Emilie lui demande ce qu'il lui a dit pour qu'elle soit énervée.

"Je lui ai simplement dit ce que je pensais, c'est tout. Maintenant, si elle est susceptible, c'est pas ma faute".


Emilie essaie de calmer Tsuki en lui disant qu'il était jeune et qu'elle ne devait donc pas prendre mal ce qu'il dit, mais cela ne marche pas pas du tout. La nuit tombe d'un coup et Akatsukiyo change d'appararence. Emilie explique alors à Kai qu'il est le premier à lui avoir manqué de respect depuis qu'elle a été libérée de sa dague et qu'elle prend son titre à coeur.


"On dirait pas vu qu'elle ne m'a pas rendu plus fort comme je l'ai demandé".


Akatsukiyo lui explique qu'il ne ressentait rien car son corps a rejeté ses pouvoirs donc qu'elle doit s'y prendre différemment. Elle dit être sous sa véritable apparence et que ses pouvoirs et les siens sont plus puissants sous la lune, qu'il souffrira tant son corps n'acceptera pas l'énergie en lui. Elle lui envoie une boule argenté qui entre en lui et soudain, il sent une horrible douleur qui le fait hurler, comme si on le torturait à l'intérieur de son corps, ce qui était une sensation très désagréable. Il finit par tomber par terre en se tordant de douleur.


"A...arrêtez!"


Il commence soudain à sentir ses ténèbres prendre le dessus. Une aura noire se met à recouvrir son corps. Ses yeux commencent à devenir rouges et ses cheveux à blanchir, commençant à se mettre dans son mode d'exorciste.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:27

Lorsque Kai lui ait dit tout ce qu'il savait, Emilie eût l'air pensive, ce n'est qu'en voyant Kai avoir mal et qu'elle l'entendait crier qu'elle eût l'air inquiéte, de plus, il lui demanda d'arrêter, ce que la déesse lunaire n'eût pas l'air de faire, le regardant avec un regard impassible.

"Tu devrais l'écouter et arrêter, tu en as trop fait !"

- C'est de sa faute, c'est lui qui veut être puissant, de plus, il n'avait qu'à pas me traiter d'arnaqueuse, sinon je n'aurais pas sorti l'artillerie lourde !

Emilie ce demandait si son amie avait raison et si elle n'avait pas été trop loin, sauf que le problème, c'est qu'à cause de cette trop grosse dose d'énergie, il commença un peu à changer de forme, ce qui ne semblait pas être un bon signe. Emilie semblait avoir un peu peur, surtout pour le jeune garçon, tandis qu'Akatsukiyo avait toujorus son air impassible.

"Qu'est-ce qu'il ce passe ? Qu'est-ce qu'il lui arive ?"

- Je lui avais dit qu'il aurait besoin d'entraînement et il m'a manqué de respect... Ne t'en fait pas, il va bien. Toutefois, s'il ce met à tester ses pouvoirs, il faudra que tu l'intercepte, ainsi cela vous fournira un bon entraînement à tout les deux. En étant cheffe, tu te dois de faire face à toutes les situations critiques, alors débrouilles-toi si ça tourne mal, je ne serais pas toujours là pour te protéger

Emilie trouvait que Tsuki exagérait, mais peut-être que dans un sens elle avait raison ? Elle ne le savait pas, de plus, elle ce faisait beaucoup de soucis pour Kai. Est-ce que cet événement allait les rapprocher ou encore plus les éloigner ? Emilie espérait qu'elle n'allait pas être obligée de rattraper les bêtises de la déesse, car elle n'avait pas envie de faire du mal à son apprenti.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:45

L'apparence de Kai continuait de changer. Il était en train de perdre la contrôle de lui-même et son démon intérieur prenait le dessus, profitant de l'état de faiblesse de Kai pour le faire. Il porte des vêtements noirs léger et des tatouages apparaissent sur ses épaules et son ventre et des marques en forme d'éclair sont apparus sur son visage.

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Haseor10

Les ténèbres qui recouvraient son corps sortent de lui, créant une puissante onde de choc qui détruit tout autour de lui et poussait les personnes. Il se relève ensuite en ayant un sourire mauvais sur son visage avant de dire :
"Enfin, après plusieurs années, me voilà parmi les mortels".

Emilie et Tsuki pouvaient constater que cette voix n'était pas celle que Kai, mais celle d'un être mauvais ayant pris le contrôle de son corps. L'être regarde Tsuki en disant :
"Décidément, les dieux n'ont toujours pas changé. Toujours aussi susceptibles et à profiter de leurs pouvoirs pour essayer de soumettre les mortels. C'est pitoyable. WHITE SERPENT!"

Il tend sa main et crée des serpents de lumière qui s'emparent de Tsuki pour l'écraser.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:46

En voyant l'état de Kai, Emilie pensait que Tsuki avait fait une bêtise. Qu'est-ce qu'elle avait fait ? Elle avait réveillé un être des ténèbres, ce qui n'allait pas du tout. Tsuki avait toujours un regard impassible, avant de ce mettre à rire lorsqu'elle entendit les paroles de l'homme.

- Je suppose que lorsqu'on ce sert d'un jeune garçon pour assouvir ses fins c'est mieux peut-être ? Il voulait devenir plus fort, je l'ai rendu plus fort et j'ai mes raisons d'être sensible à certains sujet, j'ai des sentiments, même si parfois cela ne ce voit pas.

"Tsuki attention !"

Emilie avait presque peur de son amie, car cette dernière semblait n'être plus la gentille déesse qu'elle connaissait, non elle semblait être bien plus sombre, inexpressive et égoïste, des émotions qui pourtant, ne semblaient pas faire partie de son caractère, ce qui fit qu'Emilie ce demanda si ce n'était pas en ayant eût cette attitude qu'elle avait prit des mauvais choix et qui au fur et à mesure, avaient poussés les autres à la bannir. Etant prise dans ses réflexions, elle ne réalisa qu'au dernier moment que l'entité maléfique attaquait son amie, alors elle la prévint, mais elle n'en eût pas besoin, car les serpents ce firent violemment repousser en ce prenant des rayons de lunes qui semblaient être puissants.

- A présent, deux solutions s'offrent à nous mon cher ennemi. Soit tu te bats honnêtement en quittant son corps ou soit c'est moi qui fait l'extraction et je peux te jurer que l'opération te sera très douloureuse

- Il ce passe quoi ici ? C'est qui ce beau ténébreux ?

"Shibumi, je croyais que tu étais partie ! Tu ferais mieux de t'en aller à nouveau, car c'est une entité maléfique qui a prit possession du corps de Kai et c'est devenu un danger"

- Nooooooon !!!! Sérieux ? C'est Kai ? Cool ça va le décoincer un peu , pis il est beaucoup plus séduisant comme ça ! En tout cas, j'ai remarqué que des bâtiments ce sont écroulés, mais c'est pas grave, ça fera des SDF en moins, toute façon il y en a à presque chaque coins de rues et c'est pénible !

Akatsukiyo était très sérieuse, ne montrant aucunes compassions pour cet être infâme qu'elle avait devant elle. Peu de temps après, Shibumi fit son retour et Emilie dû lui expliquer la situation, ce qui eût l'air de réjouir la jeune fille, ce qui fait que sa mère la scruta avec un air dépité, ce disant que même si sa fille n'aimait pas Démoniaque, elle aurait pu être sa fille sans soucis, surtout en ayant ce même raisonnement altruiste, ce qui lui fit ce demander quel moment de son éducation elle avait raté pour qu'elle soit ainsi, cependant, en ce moment critique elle n'avait pas vraiment le temps de réfléchir à cela, car il fallait qu'elle trouve une solution pour que Thierriya ne finisse pas détruite par un combat entre les deux adversaires. [/color][/color]

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:25

Quand le démon qui possédait Kai fait un commentaire sur la susceptibilité de Tsuki, cette dernière lui demande si c'est mieux de se servir d'un jeune garçon pour assouvir ses fins, ce qui le fait rire.

"Assouvir mes fins? Je veux rien assouvir du tout moi. Je suis pas comme tous ces ringards de démons qui veulent tout dominer, moi, la seule choses que je veux, c'est m'amuser et puis, t'es mal placée à me faire la morale alors que toi, tu t'es amusée à torturer ce même jeune garçon. À ta place, je la ramènerais pas".


Il lui envoie ensuite une attaque qui fut arrêté. Elle lui propose alors de quitter le corps du garçon pour se battre, soit de l'extraire du corps de Kai. Le démon répond alors :
"Il y a un petit soucis, ma chère. Je suis une partie de Kai, si tu m'extraies de son corps, tu le tues et moi par la même occasion car on ne peut pas vivre l'un sans l'autre. Chaque exorciste possède un démon intérieur pour lui permettre d'avoir les pouvoirs nécessaires pour combattre les démons efficacement. Tu ne sembles pas être au courant ou si tu l'es, c'est que tu dois en vouloir assez à Kai pour vouloir sa mort, ce qui est bien le genre des dieux. Mais je doute que ta copine apprécie ou même ton cher et tendre".

Puis, Shibumi rapplique et elle semblait apprécier la nouvelle condition de Kai avant de commenter ce qu'elle faisait. Le démon, lui, dit :
"Bon, c'est pas tout, mes demoiselles, mais j'ai envie de m'amuser un peu".

Il disparait dans un brouillard et apparaît en haut d'un immeuble. Il inspire alors avant de souffler une brume acide qui était au-dessus de la ville et qui détruisait les toits des bâtiment. Si la brume descendait, elle continuerait de tout détruire, voir même de bruler les habitants et les tuer.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:01

Les paroles de Tsuki le firent rire, ce qui eût l'air d'agacer la demoiselle. Lorsqu'il expliqua qu'il ne voulait pas tout détruire et qu'il voulait juste s'amuser, disant qu'elle était mal placée pour dire quoi que ce soit après ce qu'elle avait fait.

- Je te signal que c'était pour l'aider à développer ses pouvoirs plus facilement, car les autres n'étaient pas efficaces, je ne fais que mon job, rien de plus.

"Arrêtez de vous donner en spectacle, c'est ridicule !"

Emilie trouvait que leurs chamailleries étaient dignes d'enfants d'une dizaine d'années, ce qui l'inquiétait un peu, car Tsuki était bien plus réfléchie que cela à l'accoutumée. Il dit ensuite que si un démon était séparé de son exorciste, il mourrait et son démon aussi, ce qui choqua les deux filles. Emilie ce retourna alros vivement vers la déesse.

"Il a raison, si tu fais cela, tu nous perds tous les deux et tu seras à nouveau bannie et en plus moi je risque d'avoir de terribles ennuis, c'est cela que tu veux ?"

Tsuki ne répondit pas, ayant l'air furieuse contre ce démon. Ce dernier fini par disparaître, disant qu'il voulait s'amuser. Ni une, ni deux, Akatsukiyo en fit de même, lui donnant une violente gifle une fois qu'ils furent seuls et après qu'il ait envoyé sa brume.

- Et tu crois que ce que tu fais c'est mieux que les autres démons et drôle ? Espèce d'inconscient ! Je te préviens que si tu ne laisses pas la place à Kai, je te forcerais à le faire à ma ma[b]nière !

Holà, le pauvre Kai ! Elle qui était si douce et sage d'habitude, la voilà transformée en une déesse combative et sans remords, ce qui fait qu'on pouvait presque ce demander si ce n'était pas à cause d'un traitre d'excorciste qu'elle avait été bannie et que depuis elle ne les supportait plus, ou bien s'il avait été trop loin en mêlant Rick à cette histoire alors qu'elle ne lui en avait parlé, sûrement un partage de connaissances entre le démon et son hôte. Pendant ce temps, Emilie avait l'air inquiète., tandis que Shibumi avait l'air ravie.
[/b]

- Oh c'est chouette, moi qui ne supportait plus la décoration de la maison, ca sera le moment de la changer !

"Oui et ensuite, l'acide nous brûlera, ça sera encore plus chouette !"

- Hey pas le droit d'être aussi cynique que moi ! En plus, c'est vrai ce que tu dis ?

"Oui, alors laisse-moi me concentrer et aide-moi au lieu de dire des bêtises !"

Shibumi ne pouvant s'empêcher de faire de l'humour noir, dit ce qu'elle pensait et sa mère fit de même, ce qui n'eût pas l'air de plaire à la jeune fille, qui demanda confirmations en ayant pas envie de croire qu'elle pourrait mourir, pensant qu'avec son pouvoir des ombres, elle pourrait sauver sa mère. Cette dernière tenta de sauver tout le monde en tenant de combiner son pouvoir du vent et celui du crépuscule, réussissant à faire reculer un peu la brume, mais cela n'allait sûrement pas la retenir bien longtemps, au moins assez pour que les gens puissent tenter de ce réfugier dasn les grottes des montagnes ou de sauter dans la mer la plus proche pour espérer ce protéger grâce à l'eau qui les recouvriraient. En voyant ce que faisait sa mère, Shibumi commença à mettre sa main à sa poche.. Non ce n'était pas à elle d'utiliser le véritable miroir de sa soeur qu'elle avait en sa possession, et en même temps, si elle ne faisait rien, tout le mond eallait mourir, ce qui l'ennuyait profondément, n'ayant pas l'air d'avoir voulu une telle situation catastrophique.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:04

Tsuki prétend qu'elle a voulu aider Kai à développer ses pouvoirs et qu'elle n'a fait que son travail, ce que le démon ne croyait pas. Il dit alors : "Je pense plutôt que tu cherchais à te venger car il t'a vexé par ses propos. C'est bien le genre des dieux d'abuser de leurs pouvoirs sur les mortels plus faibles qu'eux".

Puis, quand il révèle qu'elle pourrait tuer Kai en le retirant de son corps et qu'il doute que Emilie apprécie, ce que cette dernière confirme et qu'en plus la déesse sera bannie et attirera des ennuis à la gardienne.


"Ho, elle risque déjà d'être bannie par son idylle, donc foutu pour foutu".


Puis, voulant s'amuser, il se rend sur le toit d'un immeuble et envoie une brume acide qui commençait à tout détruire. Tsuki arrive alors, veut le gifler, mais il évite, elle dit alors qu'il ne vaut pas mieux que les autres démons et lui demander de laisser la place à Kai.


"Pour que ce faiblard se mette à hurler de douleur comme une fillette? Non merci et puis, j'ai envie de m'amuser encore".


Il invoque son pinceau géant, le plante au sol et il y eut une grosse explosion au sol aux pieds de Tsuki.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:48

Tsuki lança un regard à Kai, lui montrant bien qu'elle en avait marre de ce qu'il disait, et qu'elle allait vraiment finir par le tuer s'il continuait à la traiter de la sorte. Ce fût lorsqu'Emilie tenta de la défendre qu'il en rajouta une couche, ce qui choaqua Emilie, qui ne semblait pas être au courant d'une telle horreur, ce à quoi Tsuki lui lança un faible sourire, la prenant brièvement dans ses bras, avant de ce tourner à nouveau vers le démon.

- Je vais vraiment finir par croire que c'est plutôt toi qui a une dent contre les dieux vil petit insolent ! Ne t'en fait pas Emilie, je deviendrais juste une humaine tout à fait banale, tu ne me perdras pas, j'aurais juste un peu moins de pouvoirs, c'est tout, pis je me suis jamais entendue avec mes supérieurs, ils sont tellement coincés et butés dans leurs idéaux, pensant avoir la science infuse qu'ils ne laissaient jamais mon esprit inventif s'exprimer

"En quoi ça les dérangent tant qu'un humain et une déesse ce marient ?"

- C'est la même question que je me pose et je crois que ma petite réflexion a assez bien résumé les choses

Emilie était un peu triste pour son amie, jusqu'à ce qu'elle comprit que cette dernière semblait plutôt ravie de quitter le ciel pour ce lier à un tout autre dieu qui n'était autre que celui pour qui son coeur battait. Peu de temps après, quand Kai disparut et que Tsuki le rejoint, ce dernier fit une réflexion à cette dernière, la faisant rouler plus loin à cause de l'explosion, ce qui faillit la faire tomber du toit. Etant par terre, elle toussa à cause de la poussière.


- Si tu veux qu'il ne souffre plus, il ne souffrira plus. Ce que tu fais n'est pas amusant, tu n'es qu'un sale gosse qui ne respecte rien et je ne voulais pas me venger, je voulais simplement l'aider, sauf que je m'y suis mal prise... C'est vrai que sur le moment, j'étais énervée et j'ai de quoi, car vous deux, vous n'arrêtez pas de me juger sans vraiment savoir qui je suis ! Oh non ! Emilie ! Qu'as-tu fais ?!

En ce relevant, elle ce mit à lui parler, ce demandant comment faire pour le remettre dans le droit chemin. Du côté d'Emilie, cette dernière prit une grande inspiration, au moment où Shibumi voulait utiliser le miroir de mélodie, puis ce planta la dague, qui renfermait Tsuki lors de leur première rencontre, dans l'épaule. Le sort que venait d'utiliser Kai pour tenter de faire tout flamber commença petit à petit à disparaître, happé par un rayon orangé, qui disparut lorsqu'il n'y eût plus ce nuage de brume acide et brulant.

"Je suis désolée Shibumi... T'en fait pas, je ne vais pas mourir, même si tu pourras croire que c'est le cas... je t'aime"

- Qu'est-ce que tu racontes ? Maman !?

Comprenant ce qu'elle avait fait en voyant le rayon, Tsuki ce mit à paniquer, n'ayant pas envie de la perdre une seconde fois, ce disant qu'elle était folle d'avoir utiliser autant d'énergies. Peu de temps après avoir fait son petit discourt et avoir embrassé rapidement sa jumelle sur le front, elle tomba à terre, tandis que Shibumi ce mit à paniquer, ne sachant pas ce qu'il ce passait et lorsqu'elle vit du sang entourer le corps de sa mère, telle une mare de sang, Shibumi cria, épouvantée par ce qu'elle venait de voir et pourtant, il lui en fallait beaucoup pour que sa mère l'impressionne à ce point. Takeshi fit son apparition et avec ses flammes, on pouvait voir qu'il avait aspiré le sang de la demoiselle, semblant tenter de la réanimer alors qu'elle prenait sa forme d'esprit, souriant et rigolant, tandis que Shibumi pleurait, montrant que sous sa carapace qu'elle c'était forgée autour de son coeur, elle aimait bien plus Emilie qu'elle ne le montrait.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:05

Quand Tsukio dit au démon qu'elle a l'impression que c'est lui qui a une dent contre les dieux, il répond : "Je n'ai pas une dent contre vous, mais je vous trouve ridicule d'avoir un mauvais égos".

Tsuki essaie de rassurer son amie sur son sort et cette dernière ne comprenait pas pourquoi ça les dérangeait qu'elle soit avec un humain. Le démon répond alors :
"Cela me parait logique, les humains sont mortels et les dieux sont immortels. Leurs unions donnent naissance à des êtres qu'on appelle des demi-dieux. Des êtres mortels qui possèdent les pouvoirs des dieux et qui sont capable de les tuer. Par le passer, il y a eut une guerre entre plusieurs demi-dieux car certains d'entre eux voulaient tuer les dieux pour prendre leurs places et d'autres protégeaient leurs parents. Depuis, pour éviter que cela se reproduisent, ils ont fait des règles là-dessus. Si Tsukiyo veut s'unir à un mortel, elle doit en devenir une pour donner naissance à un simple humain et non un demi-dieu. Cela m'étonne qu'elle ne soit pas au courant de cette histoire".

Puis, quand il envoie un brouillard d'acide, elle veut le frapper, mais il l'évite avant de dire qu'il ne voulait pas si c'est pour entendre Kai qu'il qualifie de faiblard crier. Elle lui dit alors qu'elle fera en sorte qu'il ne souffre plus et dit que ce qu'il fait n'est pas amusant. Il sourit t répond :
"Cela dépend des points de vue".

Elle ajoute qu'il est un sale gosse qui ne respecte rien.


"Ho, merci du compliment".


Elle tente de dire qu'elle ne voulait pas se venger, mais l'aider, bien qu'elle se soit mal prise, elle reconnaît avoir été énervée par la manière dont il l'a jugé.


"Je te juge par tes actes, ma chère, et les actes reflètent assez ce qu'on est au fond, tu ne penses pas?"


Soudain, Emilie utilise un sort qui fait disparaître la brume, mais cela lui a fait perdre beaucoup de sang et l'avait affaiblit.


"C'est pitoyable de voir les humains prêts à se tuer pour sauver un monde sans intérêt. Je me demande comment réagira Kai en voyant ce joli chao".


Il tombe alors à terre, inconscient et reprend son apparence initiale. Kai rouvre les yeux, regarde autour de lui et s'arrête sur Emilie. Il écarquille alors les yeux, choqué.


"Que....qu'est-ce que j'ai fait?..."

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:18

Tsuki soupira quand il dit ce qu'il pensait des dieux, puis lorsqu'il dit pourquoi c'était interdit, Tsuki rougit un peu, ce qui fit comprendre à Emilie que lorsqu'elle avait dit qu'elle ne savait pas, c'était parce qu'elle ne voulait pas en parler, ce qui fit soupirer Emilie.

"Alors toi aussi tu as une union secrète ? ça fait un point commun en plus !"

- Ne te réjouis pas, je n'aime pas en parler, ça me gêne !

"Mais non, c'est mignon !"

Peu de temps après, quand il dit que c'était un point de vue, Tsuki préféra e pas répondre, pensant que cela ne servait à rien, tout comme le fait où il la provoqua sur le fait qu'il la remerciait du compiment. Ensuite, il lui dit une phrase philosophique qui la laissa songeuse. Ce fût ensuite qu'il laissa la place à Kai.

- Non, mais tu es sérieux ? Reviens ici espèce de lâche !

Lui cria Tsuki en le secouant, ce qui était ridicule, car c'était déjà trop tard. Soupirant, elle prit Kai et le posa sur la terre ferme, pensant qu'il n'avait plus rien à faire en-haut du toit. Lorsqu'il ce réveilla, il n'avait pas l'air bien, ce qui ce comprenait tout à fait.


https://www.youtube.com/watch?v=o231fOo8cNg

- Je sais pas... Tout ce que je sais, c'est que ma maman est en train de mourir... Pourquoi... Pourquoi elle a pas attendu que je me serve du miroir ? J'aurais pu tout dissiper sans qu'elle ait à ce sacrifier... Takeshi, je t'en prie fait tout ce que tu peux pour la sauver ! Je veux pas la perdre !

Shibumi était en larmes en disant ces paroles. Elle scruta ensuite le lion de feu, qui utilisait son énergie à pleines puissances pour essayer de sauver Emilie. Akatsukiyo ce mit alors à pleurer également, ce rendant bien compte qu'elle avait fait n'importe quoi.

- Ce n'est pas de ta faute, c'est de la mienne, une fois de plus... Je.. J'ai voulu t'aider et j'ai tout fait raté, car si je n'avais pas fait cela, ton démon ne ce serait jamais manifesté... La ville commençait à fondre et Emilie ne souhaitait pas qu'elle soit détruite, car ses parents y tenaient beaucoup. Ils ont toujours dit qu'un jour, ce monde sera enfin guidé par une bonne personne et qu'elle réussira à faire quelque chose des habitants, alors pour honorer la mémoire de ses parents, elle a sauvé tout le monde et aussi pour sauvé sa fille, bien entendu.

- Ils sont bête mes grands-parents ! Il n'y a rien à tirer de Thierriya, tout le monde est corrompu, il faudrait tout raser et tout reconstruire pour que ce monde soit enfin beau ! Elle aurait mieux fait de le laisser faire ! Tu n'es qu'une imbécile Emilie

Après avoir expliqué le plus calmement possible la situation, Tsuki pu entendre que Shibumi n'était pas contente, car elle trouvait qu'essayer de faire de ce monde quelque chose de bien était stupide, mais le mal était déjà fait, donc ses propos n'y changeraient rien.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:14

Alors que Kai commençait à se réveiller, il voit Tsuki en train de le secouer comme un prunier en le criant dessus. Ne comprenant pas de suite ce qu'il s'est passé et la raison pour laquelle quelle lui criait dessus, il dit : "Mais ça va pas la tête de me secouer comme un prunier?"

Elle finit par se calmer et le pose sur la terre ferme. Il constate alors le chaos que son démon intérieur a fait en utilisant ses pouvoirs et cela le choque. Quand il demande ce qu'il a fait, ce qui est en réalité une question qu'il se posait à lui-même et qu'il avait dit à voix haute, mais les filles ne comprennent pas et lui expliquent tout ce qu'il s'était passé. Kai baisse la tête, honteux. Quand Shibumi dit qu'il n'y avait rien à tirer de Thierrya, Kai la regarde en fronçant les sourcils avant de dire :
"La ferme! Qu'est-ce que tu en sais d'abord?! Je te signale que le Jardin Radieux aussi a été détruit et corrompu par les ténèbres à cause de Maléfique et de Tzaark'an et on l'a appelé la Forteresse Oubliée. Beaucoup pensaient que ce monde était perdu, mais quand Maléfique a été vaincue, les habitants survivants qui vivaient à la Ville de Traverse qui ont gardé l'espoir de retrouver leur monde y sont revenus et l'ont reconstruite! Il peut arriver pareil ici, il suffit juste d'y croire! Quand on croit fort en quelque chose, tout est possible, c'est un vieil ami du Pays Imaginaire qui m'a dit ça".

Il s'approche de Emilie, prend une fiole d'élixir de sa poche et en fait boire à Emilie, cela eut pour effet de la soigner, mais aussi de régénérer toutes ses forces.


"Cela devrait l'aider à s'en sortir. J'ai piqué cette élixir dans la maison de Merlin".

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:24

Shibumi baissa les yeux en l'entendant dire ce qu'il pensait. Croire c'est bien joli, mais croire en quoi ? La pauvre demoiselle semblait avoir une âme brisée, comme s'il lui était imde croire en quoique ce soit. Elle erre un peu comme une âme en peine en ayant juste comme objectif de protéger sa jumelle et de faire en sorte qu'elle soit heureuse, mais après tout, qu'est-ce qu'elle sait véritablement du bonheur et des autres émotions joyeuses ? En plus, des fois, elle avait l'impression de ne pas ressentir d'émotions, un peu comme si elle était un robot.

Tsuki, même après ce qu'elle avait fait, ne pouvait pas la laisser dans cet état, alors elle s'approcha et la prit dans ses bras, lui montrant qu'elle était là pour elle, c equi la fit relever la tête avec un air un peu surprit, avant de l'appuyer contre la déesse, qui était, au final, un peu comme une seconde maman, en tout cas pour cette époque, car elle était l'une des personnes les plus proche d'elle, encore plus qu'Emilie. Repensant à ce qu'il venait de ce passer, elle ce dégagea de son étreinte, puis scruta sa mère


- Si cela ne fonctionne pas, j'irais chercher à nouveau son âme en enfer, je lui dois bien ça.... Shibumi ?

- Prévenez-moi quand maman sera de retour, j'ai une dernière chose à faire !

Tsuki était surprise, elle ne savait pas quelle mouche l'avait piquée, ce qui était sûr, par contre, c'est qu'elle était très sérieuse en disant qu'elle ferait otut pour faire revenir Emilie à la vie, car sa présence sur cette terre était tout de même primordial, surtout pour diriger l'organisation des gardiens. Alors qu'Emilie retourna dans son corps, Tsuki eût l'air rassurée de voir que le corps d'Emilie semblait reprendre vie. Pendant ce temps, Shibumi couru jusqu'au centre de la ville et brandit le miroir de Mélodie sur une vitre.


Que le véritable pouvoir qui dort au fond de moi ce réveille et ravage cet immeuble en ruine avec de magnifiques flammes bleus pour permettre aux gens d'avoir le nouvel espoir que je n'arrive pas à ressentir !

Va savoir si c'était ses véritables flammes bleus, comme celles de Mélodie ou si c'était les flammes bleus de sa soeur qui apparaissaient à travers le miroir, masi quoiqu'il en soit, les flammes ce dirigèrent vers le bâtiment qu'elle visait et ce dernier parti en flammes. Le feu et la fumée s'en allèrent dans les airs pour marquer des phrases pour les habitants de Thieriya, les poussant à ce rassembler et à unir leurs forces. Ceci étant fait, elle rangea le miroir, espérant qu'elle avait bien fait de ce servir de cette magie interdite, elle avait peur de ce faire corrompre, comme Mélodie, comme par le passé. Tsuki et Takeshi furent surpris en voyant les flammes.


- Emilie ! Réveille-toi ! Mélodie est peut-être celle que tu attendais, elle est en train de dire aux gens de ce regrouper pour tout reconstruire ce qui a été détruit ! C'est magnifique ![/color]

Tsuki ce mit alors à croire en ces messages et en croire à ce qu'elle avait essayé de faire croire à Shibumi, ce demandant bien où elle était passée et où pouvait bien ce trouver sa soeur, surtout qu'elle ne semblait pas ressentir sa présence, mais voulant croire que c'était Mélodie qui avait fait cela, elle ne prit pas la peine de réfléchir, ne voulant pas le faire, préférant encourager son amie à ouvrir les yeux plutôt que de ce pencher sur ce genre de détails.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:32

Après que Tsuki ait réconforté Shibumi, elle dit que si l'élixir ne marche pas, elle retournera chercher l'âme de Emilie en enfer. Kai croise ses bras et répond : "Mais ça marchera. Ce n'est pas une simple potion, c'est un élixir, c'est des objets les plus puissants qui puissent exister et puissent être fabriqué par un mage. Arrêtez de penser qu'elle va mourir. Vous pourriez me faire confiance, j'ai rien avoir avec mon démon intérieur".

Shibumi s'en va ensuite, puis, peu après, un message en flamme bleue apparaît dans le ciel et là, Tsuki essaie de réveiller Emilie en disant que Mélodie était là. Kai roule des yeux et dit :
"Mais arrêtez de faire comme si elle était sur le point de mourir. Elle était sortie d'affaire".

Il la regarde et dit :
"Par contre, faut vraiment qu'elle se réveille, sinon, je dirais au l'Esprit Divin qu'elle a mal fait son boulot et il sera pas content".

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:58

Tsuki eût un léger sourire quand il dit que sa potion allait fonctionner et qu'elle était tirée d'affaires. Quand il la reprit, une fois de plus, la demoiselle eût alors une question qui lui vint en tête et dont elle ne pouvait pas garder pour elle, car elle avait envie de savoir la réponse.

- Dit-moi, elle représente quoi pour toi ? Pour moi, elle est un peu comme ma file, car j'ai aidé à sa création. Emilie n'est pas tout à fait humaine, mais je pense que c'est à elle de t'en parlr, que si elle en a envie

Tsuki ce demandait bien c eque serait la réponse de Kai. Ce dernier dit une chose qui la fit sourire. Il était malin, il avait comprit comment fonctionnait la jeune femme. En la voyant ouvrir lentement les yeux, Takeshi s'approcha, comme s'il voulait l'aider à ce relever. Il posa sa patte sous sa tête, puis il l'enleva pour pousser le tout de façon à ce que la tête de la demoiselle ce retrouve appuyée contre lui, tout comme le reste de son corps, ce qui fait que la demoiselle ce retrouva assise en étant bien calée.. C'est en ouvrant définitivement les yeux qu'elle pu voir des habitants de Thierriya ce déplacer en file indienne, portant des outils et des planches, ce qui la surprit.


"Le rêve de papa et maman est accomplit, je peux partir en paix..."

- Ne raconte pas n'importe quoi, Kai vient tout juste de te sauver la vie !

"Kai... M'a... sauvé... Merci.. Où est ma fille ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je ne comprend plsu rien..."

Alors que Tsuki lui faisait la morale, Emilie scruta Kai avec un regard étonné, comme si ce qu'il venait de faire l'impressionnait. Ayant l'air un peu perdue, elle posait pleins de questions, espérant qu'on lui réponde le plus vite possible, car elle s'inquiétait un peu pour rien, ce qui agaçait un peu Tsuki, car elle ferait mieux de ce soucier de sa santé avant de penser aux autres.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:09

Quand Tsuki lui demande ce qu'Emilie représentait pour lui, il fut surpris car il ne s'attendait pas du tout à ce genre de question. Elle dit ce qu'elle était pour elle avant de dire qu'elle était pas tout à fait humaine. Kai répond alors : "Ça, je l'avais remarqué, merci. Je l'ai vu transparente comme un fantôme toute à l'heure au Jardin Radieux. Sinon, je la connais à peine, donc je peux pas dire qu'elle est importante pour moi. Juste j'estime que ce qu'il vient d'arriver est ma faute donc c'est normal que je répare les pots cassés, sans oublié qu'elle est sensée m'entrainer, donc si elle meurt, je perd une entraineuse".

À l'entendre, Kai s'en fichait un peur d'Emilie au fond, mais d'un autre côté, il était pas du genre à se lier d'amitié au premier contact comme Ondine, il était plus sur la réserve. Comme quoi, il avait plus l'esprit crépusculaire que Emilie elle-même. Emilie finit par se réveiller, mais s'interroge sur les derniers évènements. Kai roule des yeux et dit :
"On sait pas, elle est allée faire un tour sûrement. Tu n'étais pas sensé m'entrainer théoriquement?"

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:24

Takeshi ne fût pas surprit en entendnat la réponse de Kai, car il commençait un peu à le connaître. Par contre, Tsuki avait l'air un peu déçue, car elle pensait qu'il faisait cela parce qu'il l'aimait bien. Elel ce ressaisit quand il dit que c'était de sa faute et que c'était à lui de réparer, ce qui la fit un peu soupirer.

- Tu n'es pas le seul responsable, c'est plutôt moi la fautive, mais comparé à toi, je ne sais pas comment me racheter.

- Pour ce qui est de sa transparence, c'est sa forme alternative d'esprit qu'elle ne contrôle pas encore très bien. Elle l'active quand elle perd trop de sang, cela me permet de lui insuffler mon pouvoir bien plus aisément en son corps pour lui permettre de ne pas mourir

Cela, il pensait qu'il pouvait le dire, car ce n'était pas un secret, pour le reste, il préférait ne rien dire pour éviter de ce recevoir les foudres des demoiselles. Quand Kai dit qu'elle avait un entraînement à lui donner, elle hocha la tête et ce releva, aidée par Takeshi. Une fois debout, elle fit plusieurs pas en avant, surveillée de près par son invocation.

- Tu as faillit mourir, ce n'est pas raisonnable !

"Raisonnable ou non, ja'i promis à ce jeune garçon un entraînement, nous avons perdu déjà suffisamment de temps"

- Fait au moins une petite pause pour manger quelque chose.

"Si je dis à Ailicécy qu'on a gagné une mère, elle va rigoler. Par contre, si tu peux nous préparer un truc après l'entraînement, ça sera avec plaisir !"[/color]

- Tu es insortable et irrécupérable !

"C'est bien pour ça que tu m'aimes ! Allez en avant c'est le moment idéal pour aller ce trouver une bonne zone d'entraînement !"

Pauvre Tsuki, elle s'en faisait pour Emilie alors que cette dernière semblait ignorer ses conseils, ce qui la dépitait. Takeshi, devant cette scène, ria avant de disparaître, retournant dans sa faille d'invocation. Tsuki, quand a elle, soupira et ce dématérialisa tandis qu'Emilie ce dirigeait vers une direction. Marchant un bon bout, ils arrivèrent dans ce qui semblait être un parc abandonné


"Voilà, ici on ne risque pas d'être dérangé. Alors tu aimerais t'entraîner à quoi en premier ?"

Emilie semblait être tout d'un coup très sérieuse, semblant vouloir remplir à fond ses fonctions pour qu'il puisse devenir plus fort, comme il le désirait.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:37

Quand Kai répond à Tsuki, cette dernière dit qu'elle était en partie responsable et qu'elle savait pas quoi faire pour se rattraper. Kai ne lui répond pas et se contente de simplement hausser les épaules avant d'écouter les explications de Takeshi sur le fait qu'elle devienne transparente. À la fin, Kai affiche un air ahuri et cligne plusieurs fois des yeux avant de dire : "Attend une minutes? Cela veut dire qu'en réalité, Emilie est morte? Ola, c'est bizarre votre truc. Vous êtes sûr qu'elle est de ce monde et non pas de la Ville d'Halloween?"

Puis, quand Emilie finit par se réveiller, Kai ne se préoccupe pas trop de son état et lui fait comprendre qu'ils devaient s'entrainer. D'un autre côté, vu que le truc de Tsuki n'a pas marché, autant ne pas perdre de temps encore en discutant trop et passer de suite aux choses sérieuses. Il suit alors jusqu'à un parc et là, elle lui demande en quoi il voulait être entrainé d'abord. Kai affiche un air dépité et dit :
"C'est vous l'entraineuse donc logiquement, c'est vous qui décidez et qui devraient me dire quoi faire".

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:30

La question de Kai était très intéressante. Les deux personnages secondaires ce regardèrent en semblant ce comprendre par ce simple regard, avant d'hocher la tête, semblant être d'accord avec leur choix similaire.

- Elle n'est pas une habitante de la Ville d'Halloween, je peux te l'assurer, car c'est un monde que nous n'avons pas encore visité.

- Emilie est bien morte en ce sacrifiant pour sauver la vie de Mélodie en prenant un coup à sa place. J'ai éét cherché son âme en enfer et en faisant un marché avec le dieu des enfers, ce dernier a accepté de me rendre son âme. C'est un vieil ami qui lui a confectionné un nouveau corps et lui a donné un nouveau souffle de vie. Depuis, elle a acquit cette transformation

Espérant qu'il avait comprit, Tsuki ce mit alors à ce demander si Emilie n'avait pas encore une relation étroite avec la mort pour être capable d'un tel prodige. Une fois seule avec Kai, celui-ci lui fit une réflexion qui la dépita également.

"Oui, mais j'aime bien savoir ce que mes apprentis préfèrent faire pour débuter un bon entraînement pour éviter de les frustrer, mais si tu le prends comme ça, je vais analyser tes statistiques pour être sûre de ne pas faire d'erreurs et te donner le meilleur des entraînements qui soit. Comment déjà par cet exercice, c'est très bon pour la concentration et la précision. Eteind-moi ces trois flammes avec tes pouvoirs"

Tout en lui disant ces mots, elle créa trois flammes avec ses pouvoirs crépusculaires, qui ce mirent à léviter. Pendant ce temps, elle sorti son éventail et lui fit faire tout un arc de cercle, ce qui fit apparaître des petits chiffres sur l'armature de l'objet, un détail des plus pratique qu'elle avait trouvé récemment et dont elle testait sur son élève pour calculer sa force et ses autres capacités physiques.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:18

Tsuki et Takeshi expliquent à Kai la raison pour laquelle Emilie était un fantôme. Elle ne venait pas de la Ville d'Hablloween, mais a été ramené des enfers et depuis elle peut prendre une apparence fantomatique.

"Je vois et y a pas moyen pour éviter que lui reprenne? Car c'est vraiment bizarre ce truc".


Ensuite, une fois qu'ils se rendent au parc du monde pour commencer l'entrainement, Emilie lui demande par quoi il voulait commencer. Le jeune garçon trouvait cette question assez stupide car en tant qu'entraineuse, c'est à elle de dire ce qu'il devait faire et lui a bien fait comprendre. Emilie lui explique qu'elle préfère que ses apprentis choisissent pour pas les braquer, mais qu'en vu de ce qu'il a dit, elle va évaluer ses compétences avant de lui donner un exercice à faire. Kai regarde un moment les trois flammes, regardent ses mains, soupire et la regarde en disant :
"Je vous rappelle que je ne possède plus le pouvoir de manipuler l'eau et la brume ne peut pas éteindre des flammes".

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:53

Suite à sa question, les deux amis euret l'air ennuyés, comme s'il venait d'évoquer un problème insurmontable à règler. Oups, qu'est-ce qu'il pouvait y avoir de si grave ? Après tout, il ne s'agissait que d'une forme alternative, non ? Bon, a priori, en voyant leurs têtes, cela semblait être plus dur que cela à résoudre.

- Si elle veut que cela s'arrête, il faudra qu'elle ait voir Hadès, sauf qu'on a eût beaucoup d'ennuis avec lui, car il n'arrête pas de tricher et de modifier ses contrats comme il le souhaite, alors aller le voir ne serait pas une bonne idée, de plus, elle ne semble pas s'en plaindre, il est donc inutile de provoquer les dieux pour pas grand chose, je sais de quoi je parle...

- A mon avis, cela n'est pas grave que tu perdes ton statut à cause de ton mariage, être déesse n'est vraiment pas celui qui te conviet le mieux

Plus tard, quand Kai dit ce qu'il pensait à Emilie, cette dernière ne semblait pas l'écouter ou être trop perdue dans ses pensées pour entendre quoique ce soit venant des cordes vocales du garçon. Emilie semblait avoir eût un bug en voyant sur son éventail les statistiques du jeune garçon.


"Incroyable, c'est tout bonnement incroyable ! Quelle puissance... Je.. Je n'en reviens pas !"

Voilà tout ce que répondit la jeune femme pour seule réponse. Du côté de Shibumi, cette dernière errait à présent sans but précis. Etant un peu perdue dans ses pensées, elle était impressionnée en voyant tout ce que faisait les habitants de Thierriya. Au bout d'un moment, ele s'arrêta et péta un câble.


"Pourquoi vous ne vous réveillez qu'à présent ? Pourquoi il a fallut que je vous sorte les pouces du... pour que que vous agissiez enfin comme des hommes civilisés ? Votre, alcool, votre drogue, vos cigarettes, votre violence... Comment avez-vous pou tous vous laisser allés au point d'oublier voter propre existence ? Que vous fassiez le bien ou le mal, vous n'êtes que des moutons dans l'unique but d'être reconnus et d'avoir la célébrité !!! En plus, vous dites vénérés Akatsukiyo, mais il n'y a que l'argent et toutes les autres impuretés que vous priez ! Quoique vous fassiez, vous me faites honte ! Et dire que dans le passé Mélodie vous ressemblait, j'en ais encore plus honte !!! Vous n'êtes digne de rien, et pourtant, vous ne cessez de me fasciner, car je crois bien qu'au fond de moi, je suis un peu comme vous...

- Et bien, c'était un sacré discourt, j'en suis toute retournée....

Après avoir déversé toute sa haine, elle pu entendre une voix lui parler, ce qui la fit sursauter. En ce retournant, elle pu voir une fille aux longs cheveux violets tressés et aux yeux jaunes. Cette fille portait une robe noire à manches mi-longue. Sa taille ne dépassait pas celle de Shibumi, mais ce qui surprenait cette dernière, c'est qu'elle avait des oreilles comme celle des elfes, d'ailleurs elle semblait rayonner d'une aura mystique, qui eût l'air de fasciner Shibumi durant quelques minutes, avant qu'elle ne secoue vivement la tête.

- S'il vous a plu tant mieux.. Je peux savoir ce que vous me voulez ?

- Je voulais vous montrer quelque chose et puis, ne soyez pas si amère, vous êtes capable de bien des prouesses madame Elvire

En voyant l'air choqué de Shibumi, la demoiselle ce mit soudainement à éclater de rire, comme si elle était contente de l'avoir retrouvée après toutes ces années qu'elle avait passés à la chercher. [/color]

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:53

Quand Emilie lui donne un exercice à faire qui est d'éteindre des flammes avec ses pouvoirs, Kai lui explique qu'il ne manipule plus l'eau, mais la brume et que la brume ne peut pas éteindre le feu. Cependant, elle ne l'écoute et semble fascinée en regardant un truc sur son éventail. Cela agace un peu le jeune homme qui ne la trouve pas très sérieuse dans son rôle de mentor, surtout qu'il ne comprenait pas sa réaction. Il hausse un sourcil avant de dire : "Heu...vous avez entendu ce que je viens de dire au sujet de mes pouvoirs? Et qu'est-ce qui est incroyable. C'est juste un éventail de combat. Vous n'êtes pas sensé m'entrainer car là, je vous trouver pas très concentrée".

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:23

Emilie l'entend râler, ce qui la fait soupirer, ce disant que ce garçon n'était pas très patient, mais étant jeune, elle pouvait le comprendre. Abaissant son éventail, elle fit à nouveau un tour complet avec sa main, pour le remettre comme avant, avant de le ranger dans sa poche un court instant.

"Oh, je peux t'assurer que ce n'est pas qu'un simple éventail de combat. C'est un artefact magique qu'une sorcière m'a donné une fois que je l'ai battue."

Emilie arrangeait les choses comme elle le voulait, car Jembala ne le lui avait pas donné, c'était elle qui l'avait volé en l'aynat trouvé dans sa chambre, mais c'était un détail qu'il n'était pas sensé savoir, car au final, elle était quand même morte et le résultat était le même.

"J'ai remarqué que tu avais de très bonnes statistiques un peu dans tous les domaines, cela m'impressionne. Avec ta brume, tu serais capable d'éteindre les flammes, car elle peut être humide et étouffante. Si tu veux être aussi fort qu'Ondine, il te faudra réussir à faire face à n'importe quelles situations et cette flamme ne devrait pas être un problème pour toi. Si tu n'es pas capable de trouver une solution à ce problème, comment pourrais-je t'enseigner des choses plus compliquées ?"

Emilie était très calme, ce disant que cela ne valait pas la peine de s'énerver et qu'il finirait par comprendre. Après tout, ele pensait avoir raison que s'il n'était pas capable de trouver une solution à un simple problème de flamme allumée, elle ne saurait pas comment le faire évoluer davantage.

"Dit, est-ce qu'avec ton père tu as déjà fait des séancs de Yoga ? C'est très bon pour le mental, car à vrai dire, c'est dans cette catégorie que tu sembles être le moins bon"

Emilie était curieuse de savoir la réponse. Pendant ce temps, Shibumi était toujours choquée. Que savait-elle de sa personne ? La fille aux oreilles d'elfes eût l'air amusée en voyant la demoiselle aux cheveux roses aussi étonnée.

- Il y a très longtemps, à une certaine époque, dans les ténèbres, gouvernait la reine Mélopée souvent conseillée et soutenue par sa jumelle Elvire. Sa majesté faisant n'importe quoi avec les pouvoirs associés aux miroirs, ont décida de la punir. Sa jumelle fit tout pour lui sauver la mise et la sentence étant moins lourde, Mélopée fût réincarnée en perdant la mémoire. Sa soeur fût réduite en particules de ténèbres en emportant avec elle les pouvoirs de sa moitié en trouvant le moyen de garder ses souvenirs intactes. Te connaissant, je suppose que tu lui a raconté tout l'invers lorsque tu as réussi à te reformer, pour la protéger et pour éviter qu'elle ne sombre à nouveau dans la folie. Quel dévouement, j'en verserais presque une larme tellement ce'st émouvant.

- C... Comment tu sais tout cela ?

[color=violet- Parce que j'étais présente lorsque ta punition fût donnée. Je suis aussi vieille que toi. J'ai réussi à te retrouver grâce à la deuxième fois où les pouvoirs ont été utilisés. Il y a tout de même quelque chose que je ne comprend pas. Pourquoi tu te donnes le mauvais rôle ? A force de te le donner, tu sombres gentiment dans les ténèbres et puis, pourquoi un nom aussi moche ? Elvire, c'est joli pourtant !¨[/color]

- Allez vous faire foutre, ce n'est pas votre problème et de plus, je vous déconseille très fortement de vouloir me subtiliser le miroir de Mélopée, c'est un artefact très puissant qui peut vite amener ses utilisateurs à la folie si son pouvoir est mal utilisé.

- Je n'ai que faire des pouvoirs de ce miroir, ce que je veux, c'est être votre supporter

- Merci, j'ai pas besoin d'une groupie qui gueule mon nom à chaque fois que je fais une action. En plus, ça pue le traquenard votre suggestions !

Shibumi n'était pas très bien, car il s'avérait que cette demoiselle avait totalement raison. Cependant, si elle avait changé son nom et changé la trame de l'histoire, c'était bien pour protéger sa soeur, et également pour changer de vie et oublier ce passé trop sombre pour qu'elle ait envie de s'en souvenir et pourtant, il était remonté à la surface, ce qui l'agaçait beaucoup. Semblant ne rien vouloir de cette fille, dont elle ce méfiait, elle espérait qu'elle disparaîtrait aussi vite qu'elle était apparue.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:16

Emilie prétend que son éventail serait un artefact magique qu'une sorcière lui a donné et dit qu'elle a vu qu'il avait de bonnes statistiques dans tous les domaines. Kai hausse un sourcil avant de dire : "Quelles domaines? Vous pouvez être plus précise?"

Elle prétend ensuite qu'il serait capable d'éteindre les flammes car la brume crée de l'humidité et lui fait comprendre qu'elle pourra pas lui apprendre des choses plus compliqué si il arrive pas à le faire. Kai affiche un air dépité, la regarde et dit :
"La brume crée de l'humidité, serte, mais pas assez pour éteindre des flammes car les flammes émettent de la chaleur qui peuvent éteindre l'humidité. Seul l'eau ou le manque d'air peut éteindre les flammes, pas le brume. Et puis, je vous rappelle que je n'ai pas le moindre contrôle sur mes pouvoirs. Enfin, je les contrôle, mais à part me transformer en brume, je sais rien faire d'utile avec. Vous comprenez ou pas?"

Elle lui demande ensuite si il connait le yoga car c'est bon pour le mentale et qu'il en aurait besoin. Kai fronce les sourcils alors et dit :
"Cela veut dire quoi ça? Que je suis stupide?"

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:57

Il semble s'intéresser à son histoire de statistiques, ce qui ne semble pas la surprendre, car il veut tellement devenir fort qu'elle ce doutait un peu qu'il voudrait qu'elle soit plus précise, mais elle ne pensait pas qu'il lui poserait la question à présent.

"L'endurance, la vitesse, la force, l'agilité et l'intelligence. Lorsque ces statistiqeus sont toutes remplies, tu peux passer à des niveaux supérieurs, gagner de nouveaux rangs, ainsi qu'obtenir de nouvelles capacités, de nouvelles statistiques. C'est ce qui permet de définir la force mentale et physique de son adversaire. Je vois que tu es à un bon niveau, donc ont peut débloquer de nouvelles capacités et de nouvelles attaques"

Ce qu'il lui dit, par la suite, à du sens, ce qui la fit soupirer en prenant un air ennuyé. Elle fit disparaître la flamme en ayant un air désolé.

"Désolée, je crois que je t'ai un peu surestimé. Merci de me faire rappeler ce détail. Ne t'en fait pas, j'ai compris mon erreur"

Quand il lui demanda si elle ne le prenait pas pour quelqu'un de stupide, Emilie cligna plusieurs fois des paupières, semblant être plutôt surprise par sa question, semblant ne pas s'attendre à ce qu'il la lui pose de cette façon.

"Non, non absolument pas, tu es d'ailleurs même trop mâture pour un enfant de ton âge ! C'est juste que je me disais qu'en arrivant à bien te concentrer en faisant le vide dans ta tête, ce qui t'aiderait déjà un peu pour la maîtrise de ses pouvoirs. Quand tu utilises tes pouvoirs, il faut que tu penses que tu es ce pouvoir que tu utilises et que tu ne penses à rien d'autre, c'est en tout cas la base d'apprentissage pour savoir comment utiliser tes pouvoirs en tant que débutant. Après on passera à la suite"

Espérant que cette fois-ci elle s'y prendrait bien, elle croisa les doigts pour qu'il fasse le test. Pendant ce temps, Shibumi et l'elfe aux cheveux violets et aux yeux jaunes ce faisaient un combat de regard. Au final, l'inconnue céda et soupira.

- Je peux sincèrement vous assurer qu'il ne s'agit pas d'un traquenard. J'ai fais un long trajet pour vous retrouver, je suis heureuse de vous revoir. Vous n'avez pas l'air de vous souvenir de moi, c'est normal, nous étions beaucoup en tant que domestiques, toutefois, j'étais l'un de vos plus fidèles partisanes, j'admirais votre famille et j'aurais bien aimé faire bien plus partie des vôtres et n'être pas qu'une simple roturière et à présent, je suis à deux doigts de pouvoir réaliser mon rêve. Je veux simplement vous être utile, pas être un boulet.

- Très bien, dans ce cas, montre-moi un endroit intéressant où l'on pourrait s'amuser, toi et moi et je réviserais mon jugement

- Très bien madame Elvire, vos désirs sont des ordres, vous ne serez pas déçue !

- Y a intérêt ! Et faites-moi plaisir, appellez-moi Shibumi.

Elle faisait preuve de tant de loyauté et de détermination que Shibumi en était presque touchée. Elle pouvait en tirer quelque chose qui, au final, pourrait peut-être lui servir. Restant tout de même méfiante, elle n'eût d'autres choix que de la suivre lorsqu'elle les téléporta sur un autre monde.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:38

Quand Kai demande des précisions au sujet des statistiques à Emilie, cette dernière semble surprise par sa question, ce qu'il ne comprenait pas vraiment, après tout, il avait posé une question simple. Elle lui liste alors les différents domaines avant d'expliquer que lorsqu'elles sont remplies, on peut passer à un niveau supérieur et avoir de nouvelles capacités. Elle prétend qu'il a un bon niveau et qu'il peut donc débloquer de nouvelles capacités et attaques. Kai hausse les épaules et répond : "Mais pour les débloquer, je dois les apprendre, non?"

Puis, quand elle lui donne un exercice à faire, Kai lui fait comprendre qu'il ne pouvait pas le faire et lui rappelle le fait qu'il ne contrôlait pas ses pouvoirs actuellement. Elle fait disparaître les flammes alors en s'excusant.


"Franchement, vous craignez un peu pour oublier un truc pareil".


Puis, quand elle lui demande si il connait le yoga car c'était bon pour le mental, Kai le prend un peu mal et demande si elle le prenait pour une personne stupide. Elle prétend que non, qu'elle le trouve justement trop mature pour un enfant de son âge.


"Je suis pas un enfant! J'ai 15 ans je vous signale! Pas 10 ans! Sérieux, vous êtes pire que mon père!"


Elle lui explique qu'elle voulait dire qu'en faisant le vide dans sa tête, cela lui permettrait de mieux contrôler ses pouvoirs. Kai répond alors :
"Le soucis est que ce n'était pas mes pouvoirs de bases, du coup, ça me fait bizarre".

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:57

Suite à ce qu'elle dit au sujet des capacités, il lui dit que pour les débloquer, il fallait les apprendre, ce qui la fit légèrement sourire, contente qu'il s'intéresse au moins à quelque chose.

"Oui bien sûr, mais d'autres s'apprennent en développant certaines statistiques, de toute façon, rien ne presse, tu finiras bien par tout maîtriser"

Quand il dit ce qu'il pense de son oubli, elle soupire, pensant qu'il avait raison, même si ça la dérangeait qu'il lui fasse ce genre de remarque, vu qu'il était son apprenti, mais ce rendant bien compte que tout n'allait pas comme elle le désirait, elle préféra rester silencieuse. Quand il dit qu'elle était pire que son père, elle eût l'air un peu gênée.

"Désolée, je sais que tu n'en es pus un, mais c'est dur de te considèrer comme un adulte et je ne peux que comprendre ton père"

Peu de temps après avoir dit cela, il lui dit que ce n'était pas son propre pouvoir, donc ça lui faisait bizarre, ce qui la rendit un peu nostalgique. Ce revoyant alors quelques années en arrières où elle venait tout juste de recevoir ses pouvoirs et que son frère lui avait donné l'occasion de devenir cheffe des crépusculaires, d'ailleurs, en repensant à ce dernier, elle espérait qu'il allait bien, n'arrivant pas à l'imaginer mort et pensant qu'il était encore là pour la guider lorsque cela n'allait pas, ce qui lui remonta un peu le moral en ayant cette pensée. Elle soupira un peu, puis ce tourna vers le garçon et lui sourit.

"Je te comprend, pour moi non plus ce n'était pas simple au début, mais tu finiras par t'y habituer. Il ne faut pas en avoir peur ou les rejeter ou même penser que l'on ne saura jamais comment les utiliser, car cela n'est pas le cas. Nos pouvoirs font partie de nous qu'ont les aient voulus ou non et ils seront toujours de précieux alliés en cas de coups durs et c'est lorsqu'ont les acceptent qu'ont devient invincible. Par contre, je voulais savoir quelque chose.. ESt-ce que toi et... et ton démon vous, vous entendez bien ? Parce que je me demandais si des fois il te prêtait ses pouvoirs, car j'ai pu les voir à l'oeuvre, ils sont redoutables"

Ayant l'air très sûre d'elle, la demoiselle semblait croire en ce qu'elle disait. Par contre, lorsqu'elle parla du démon de Kai, elle fût plus hésitante, car elle ne savait pas s'il avait envie d'en parler et si cela l'ennuierait de lui en parler, car il était vrai que ce sujet pouvait être très épineux, surtout en sachant ce dont il était capable de faire.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:52

Quand Emilie dit qu'elle n'arrive pas à le considérer comme un adulte et qu'elle comprend son père, Kai fait la moue et dit : "C'est pas logique votre truc. Vous dites que vous n'arrivez pas à me considérer comme un adulte, mais vous dites que je suis quelqu'un de mature pour mon âge. Autant arrêter de me traiter comme un gamin vu que je n'agis pas comme un gamin, non?"

Puis, quand il lui explique ce qu'il ressentait par rapport à ses pouvoirs. Elle lui répond alors qu'elle le comprenait, mais qu'il ne doit pas rejeter ses pouvoirs car ils font parties de lui. Kai hausse les épaules et répond :
"Je les rejette pas, mais je ne sais pas comment m'en servir car la brume ça fait rien. L'eau, ça peut noyer, repousser les chose. La glace, ça peut geler, déstabiliser, blesser. La brume...à part aveugler, ça fait rien aux gens et c'est pas terrible pour se défendre".

Elle lui demande ensuite si lui et son démon intérieur s'entendent bien car elle se demande s'il lui prêtait son pouvoir parfois qui sont redoutables.


"Oui, il me les prête...mais...quand je perds connaissance ou qu'on me fait du mal...je perds le contrôle sur lui comme aujourd'hui".

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:15

HS : Désolée pour la longue attente.

En entendant les propos de Kai, Emilie sourit, tout en ce massant un peu la tête, car ce gamin lui donnait presque mal à la tête à force d'être trop intelligent, c'était à ce demander si ce n'était pas lui qui aurait dû être chef à sa place. Quoiqu'il en soit, elle ne dit plsu rien à ce sujet, préférant ce concentrer sur la suite de ses dires.

"Tu te trompes, avec la brume, on peu ce défendre"

Répondant alors à sa question, Emilie ce mit à réfléchir, comprenant alors ce qu'il c'était passé quelques heures plus tôt. Il était donc important qu'elle ne le mette pas K.O lorsqu'ils s'entraîneraient, ne voulant pas que ce qu'il c'était passé aujourd'hui recommence.

"D'accord, merci pour cette information, elle me sera très utile"

Commençant à comprendre comment il fonctionnait, elle pensait qu'il allait lui demander en quoi son pouvoir pouvait défendre, ce qui la fit sourire à l'avance, ce disant qu'à force de passer du temps avec lui, elle pourrait prévoir ses questions ou ses réflexions. Elle reprit alors un air sérieux.


"Lorsque la brume ce lève, en effet, tes adversaires ne pourront plus rien voir. Tu pourrais donc commencer par apprendre à metter de la brume un peu partout pour protéger tes alliés avec un champ de brume. En plus, à cause d'elle, la vue est alternée, tu pourrais en profiter pour modéliser des illusions. A ce qu'il parait, lorsque le cerveau est persuadé d'une mort, ton adversaire peut vraiment y passer. En plus, tu pourrais même manipuler ton pouvoir pour devenir invisible et quand personne ne te voit, tu peux en faire des dégâts, ça c'est sûr !"

Emilie essayait de le convaincre que son pouvoir était très puissant lorsqu'il était bien utilisé, ce qu'elle espérait, car elle pensait vraiment pouvoir faire quelque chose de bien avec la brume.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:58

Quand Kai lui explique qu'il ne sait pas se servir de ses pouvoirs qui ne servent pas à grand chose à part aveugler, Emilie lui dit qu'il se trompe et prétend que la brume permet aussi de se défendre. Pas convaincu par ses paroles, la jeune garçon croise ses bras et demande : "Et comment? La brume n'est ni fluide, ni solide, on ne peut que la traverser, c'est pire que l'eau. C'est comme toucher un fantome".

Ensuite, elle le questionne au sujet de son démon intérieur, il lui explique alors comment cela fonctionnait, mais avoue ne pas le contrôler toujours quand on lui fait du mal ou qu'il perd connaissance. Ensuite, la gardienne du crépuscule essaie de lui expliquer comment utiliser ses pouvoirs pour se défendre. Il répond alors : "Je sais me transformer en brume, mais je ne sais pas créer des illusions et c'est pas prêt d'arriver. Mon élément c'est la brume, pas les illusions. Pour créer des illusions, il faut pouvoir manipuler l'esprit des gens, ce qui n'est pas mon cas, cela n'a rien avoir avec la brume".

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:38

Emilie le fixait intensément en l'écoutant parler, sauf que dans sa tête, elle ce demandait comment elle pourrait le tuer de la façon la plus propre qui pourrait pesner à un accident. Soupirant, s'il avait décidé de l'accompagner, c'était parce qu'il croyait en elle et qu'il pensait qu'elle pouvait lui apprendre quelque chose, mais à ce rythme-la, ils n'allaient pas beaucoup avancer. Ce mettnat ensuite à ce demander comment elle pourrait l'aider à développer son pouvoir et à l'utiliser. Il devait bien y avoir un moyen pour en faire quelque chose de bien, elle en était persuadée. Ce concentrant tellement sur ce problème, qu'elle ne remarqua pas tout de suite que son pouvoir c'était manifesté. Ses petites lucioles tournaient autour d'elle, comme pour l'encouager, on aurait presque dit que son pouvoir était vivant. Le remarquant, elle eût une idée. Une idée qui ne pu pas voir le jour tout de suite, car de gros sans-coeurs, des Rondouillards, firent leur apparition. Ils étaient au nombre de cinq, ce qui surprit grandement la gardienne du crépuscule.

"Mais, depuis quand il y a des sans-coeurs à Thierriya ?! C'est la première fois que j'en vois dans ce monde ! Kai fait attention et soit prudent ! J'en asi déjà combattus, une fois, c'est leurs dos leurs points faibles !"

Peu de temps après avoir dit ce qu'il avait à faire, la miss prit son élan et attendit que l'un d'eux ce baisse pour lui sauter dessus et faire une pirouette, atterrissant derrière, pour le frapper avec une sorte de lame d'air crépusculaire, car elle n'avait pas encore eût le temps de déplier son éventail, alors elle avait utilisé l'un de ses pouvoirs du crépuscule.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:41

Kai attendait que Emilie commence sérieusement son entrainement car il voulait passer aux choses sérieuse et non discuter. Soudain, des rondouillards apparaissent. Emilie fut surprise avant de lui dire de faire attention et lui dire comment faire pour les battre. Le jeune garçon répond alors : "Je sais comment les battre, j'en ai déjà vu au Pays Imaginaire. D'ailleurs, je ne suis pas étonné qu'il y en ait ici, il y en a partout de ces bestioles".

Kai fait alors apparaître son pinceau dans ses mains, se transforme en brume pour vite se déplacer derrière un rondouillard. Là il reprend son apparence normal, là il se met à frapper le dos du rondouillard jusqu'à ce qu'il disparaisse. Il recommence plusieurs fois la même chose jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'ennemis près d'eux. Kai fait alors disparaître son arme avant de regarder Emilie et dire : "Si vous dites qu'il n'y a jamais eu de sans-coeurs ici au part avant, cela veut dire qu'il doit y avoir un être des ténèbres dans les parages qui fait du grabuge. Il faudrait le trouver et le neutraliser".

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:33

Kai disait qu'il savait comment les vaincre et qu'il en avait déjà vu au Pays Imaginaire. Il disait également que ce n'était pas rare d'en voir, ca ril y en avait un peu partout, ce qui fait qu'Emilie secoua vivement la tête en signe d'approbation.

"Peut-être, mais avant j'en ais jamais vu traînés, ce monde n'était autrefois peuplé que par ds fous qui ne respectaient pas leurs semblable."

Emilie était déstabilisée par tant de questions qui lui venaient toutes en même temps. Est-ce que le fait que tout le monde ce soit réuni pour réparer Thierriya y était pour quelque chose ? Ce faisant du mauvais sang pour les habitants de son monde, elle pu voir Kai utiliser intelligemment son pouvoir.

"Bah tu vois qu'il ne sert pas qu'à aveugler, il est drôlement chouette ton pouvoir !"

L'encouragea Emilie en ayant cette fois-ci, le temps de transformer son éventail en épée et de pourfendre leurs adversaires avec. A eux deux, les sans-coeurs furent très vite exterminés. Le jeune apprenti-gardien dit ce qu'il pensait être le meilleur à faire avant de songer à agir différemment.

"Oui, tu as raison, nous n'avons pas d'autres choix, car nous, nous devons de protéger les habitants ! J'espère que personne n'a été blessé ! il faut vite le retrouver !"

Emilie voulait sauver tout le monde, sauf qu'elle était très désappointée, car elle ne savait pas par où débuter les recherches. Comment faire pour éviter le pire si elle ne savait pas d'où venait la source ? Ne voulant pas perdre la face devant son disciple, elle agita la main en avant, ce qui poussa les petites lucioles à s'en aller. Les suivant du regard, elle ce rendit compte que son pouvoir ce rendait en direction du centre-ville. Faisant un signe de la main à Kai pour qu'il la suive, la miss ce mit à avancer dans cette direction, espérant y trouver quelque chose d'intéressant.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:58

Kai préférait ignorer les commentaires de Emilie pour se concentrer sur le combat. Quand les coeurs autour d'eux furent battus, il dit à Emilie qu'il faut trouver l'être des ténèbres qui doit être responsable de la présence des sans-coeurs dans ce monde et elle lui donne d'ailleurs raison, déterminée à protéger les habitants. Cependant, voyant sa tête de perdue, Kai devine qu'elle ne savait pas vraiment quoi faire pour arriver à son objectif. Au bout d'un moment elle lui fait signe de le suivre, il le fait alors, mais il ne savait pas si elle savait ce qu'elle faisait vraiment. Il dit alors : "Vous savez où vous allez au moins? Si vous savez pas par où commencer, pourquoi vous n'interrogez pas les civils pour leur demander s'ils ont vu une personne étrangère arriver il y a peu?"

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:34

HS : Je tente un rp, j'espère qu'il sera bien, si c'est pas le cas, hésite pas à me le dire par mp pour que je le modifie. Par contre, j'ai une idée qui me trotte dans la tête depusi un moment, donc on vera ce que 4a donne ^^

Quand il lui demanda si elle savait où elle allait, la gardienne soupira, commençant à en avoir marre de cet apprenti qui croyait tout savoir. Bien sûr qu'elle ne savait pas où elle allait, pour qui il la prenait ? Oups, non, ce n'était pas cela qu'elle avait envie de penser ! Elle faisait juste confiance à son pouvoir et à son instinct, elle était persuadée qu'à eux trois ils arriveraient à retrouver la trace de cette personne utilisant les ténèbres.

[color=yellow]"Hm, bon, si tu penses que c'est bien de demander, ok, mais mais s'ils ne savent rien, on reprend le chemin que l'on suivait et tu seras bien obligé de reconnaître mon flair infaillible pour dénicher les fauteurs de troubles !"[/colro]

Pensant que c'était sa meilleure réplique de la journée face à ce jeune insolent, elle dirigea son regard dans tous les sens en rappelant son pouvoir, la rendant du coup moins étincelante et orangée. Lorsqu'elle trouva un habitant, elle lui demanda s'il avait une information sur le sujet et ce dernier s'en alla en lui disant qu'il n'avait pas de temps à perdre avec elle, car le monde était en danger. Répétant au mois sa question une dizaine de fois, la miss eût pratiquement la même réponse à chacune de ses interrogations, ce qui commença sérieusement à lui faire ce poser de grandes questions. De quoi ils ont si peur ? Est-ce que ce sont les sans-coeurs qui les effrayent autant ? Il fallait faire vite avant que les sans-coeurs envahissent Thierriya. Pendant ce temps, dans la cave d'une maison non loin du centre commercial, une silhouette pu être vaguement aperçue à cause de la faible intensité de lumière. Il s'approcha prêt d'un cercueil en verre transparent qu'il effleura du bout des doigts.


- A ce que j'ai pu remarqué ma reine, personne ne ce soucie de votre sort, mais il est normal, car plongée dans un sommeil profond, même votre gardien tombera dans le panneau. Il est dommage que votre beauté et votre mémoire soient éphémère... Grâce à mon génie et votre puissance, nous bâtiront un nouvel empire où les clônes seront les rois du monde ahahah !!!! Malheureusement, l'oncle de votre grand-mère n'a rien voulu savoir lorsque je lui ais demandé de l'aide, pensez-vous qu'il nous retrouvera ? J'en doute... Quoiqu'il en soit, il me faut encore récolter quelques ingrédients afin de créer le clone parfait, alors je me vois obligé de vous quitter à nouveau pour semer la zizanie dans ce monde qui ne demande qu'à être débarrassé de ces habitants !

Après son long monologue, il ouvrit délicatement le cercueil et embrasa l'adolescente, y déposant en même temps une rose blanche sur sa poitrine. Il referma le couvercle, comme cela, si jamais son somnifère était défaillant, elle ne pourrait s'enfuir de suite. S'en allant de la pièce, la silhouette, un homme, se dirigea vers la sortie. Ayant un manteau brun sur lui, il avait le visage recouvert par une capuche. Sur son chemin, il libéra des sans-coeurs, dont il demanda à certains de lui rendre un service, ce qu'ils firent de suite. Quels étaient ses sombres desseins ? Personne ne le savait, mais ce qui était sûr était que la famille Shym's était impliquée dans cette sombre affaire, dont la fille que l'on croyait sans problèmes et hors de danger, ne l'était pas tant que ça au vu de sa situation actuelle.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:36

Kai remarque que Emilie semblait agacée par sa question, mais il s'en moquait bien. Il avait l'impression qu'elle avançait au pif, limite à l'aveuglette et il n'aimait pas ça. Par le passé, il faisait ça et ça lui avait attiré des ennuis, surtout à Agrabah quand il a croisé les sbires de sa soeur qui ont tenté de lui couper la tête car il les a affronté sans réfléchir juste pour s'amuser et prouver à sa soeur qu'il pouvait être aussi fort qu'elle, du coup, il voulait pas revivre ce genre d'expérience. Il finit par lui proposer d'interroger les habitants de la ville. Elle dit alors qu'ils le feront si il pense que c'est nécessaire, mais que si ça donne rien, ils devront reprendre leur chemin et il devra reconnaître son flair infaillible. Le jeune garçon réplique alors d'un ton moqueur : "Le même flair qui vous a fait perdre au milieu d'une forêt du Jardin Radieux vous voulez dire?"

Il efface son sourire ensuite.


"Plus sérieusement, on peut toujours faire les deux en même temps. Genre, on suit votre chemin et quand on croise quelqu'un, on s'arrête quelques minutes pour l'interroger et on reprend la route et vice-versa. Franchement, vous vous compliquez la vie pour pas grand chose".


Il s'arrête et s'approche d'une personne en disant :
"Bonjour, est-ce que vous auriez vu un nouvel arrivant récemment dans le coin?"

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:12

HS : Désolée pour le retard.

Emilie ce mit à rougir et à être gênée lorsqu'il lui fit rappeler comment elle l'avait rencontré, ce qui la gêna beaucoup, car pour une cheffe, ce n'était pas sérieux du tout. Il dit ensuite qu'ils pouvaient faire les deux, ce qui fit hocher la tête de la gardienne, ayant l'air d'accord avec lui. Heureusement pour eux, ils croisèrent très vite un passant. Après s'être fait questionné, ce dernier ce mit à réfléchir.


- A part vous jeune homme, je ne crois pas avoir vu quelqu'un de nouveau.

"D'accord, merci pour votre aide monsieur"

Une fois l'avoir remercié, ils reprirent leur route. Ils demandèrent à plusieurs humains, mais personne semblait vraiment être au courant. Alors qu'elle commençait vraiment à ce demander s'il y avait encore cet être des ténèbres dans le coin, une fillette vint à eux. Elle avait l'air affolée et ce jeta dans les bras de la gardienne qui la scruta avec un regard étonné.

- Vous êtes madame la gardienne, n'est-ce pas ? Il faut aller sauver papa et maman !

"Qu'est-ce qu'il ce passe ?"

- Il y a un méchant monsieur en capuche qui fait peur à tout le monde dans le centre commercial et il a des supeer pouvoirs pas gentils ! Il a libéré des créatures petites et noires avec des yeux jaunes et elles ont attaquées tout le monde

"Met-toi à l'abri, on va essayer de sauver tes parents. Vient Kai, il n'y a pas une minute à perdre, les habitants de Thierriya sont encore en danger !"

Commençant à ce faire une petite réputation, Emilie ne fût pas surprise qu'elle l'appelle ainsi. Après avoir écouté ce que la fillette avait à dire, elle lui donna des instructions avant de créer un portail du crépuscule pour se rendre plus vite à l'endroit prévu. Une fois qu'elle fût à l'intérieur du centre commercial, elle pu ce rendre compte que tout était sans-dessus-dessous. Elle pouvait entendre des gens crier et voir des sans-coeurs un peu partout, ce qui lui fit ce demander par où elle devait commencer à chercher ce sale type qui semait la zizanie.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:01

Quand Kai interroge le premier passant, ce dernier ne les avance pas grande chose car il n'avait aucun indice, du coup, le jeune garçon continue sa route avec Emilie. Au bout d'un moment, une petite fille arrive en panique vers eux pour demander de l'aide à Emilie car ses parents qui étaient dans un centre commercial se sont fait attaquer par des créatures noires dirigés par des sans-coeurs. Kai devine de suite de quoi il s'agissait.

"Des sans-coeur et cet homme est peut-être un membre de l'organisation. Mais qu'est-ce qu'il fiche ici. Bref, perdons pas de temps".


Sans attendre, il court à l'intérieur du portail que Emilie avait créée et se retrouve ainsi dans le centre commercial qui était envahi de sans-coeurs qui attaquaient les civils. Kai fait apparaître son arme et tue plusieurs sans-coeurs à toute vitesse. Il se met ensuite à courir à travers le centre commercial tout en tuant des créatures au passage.


"Trouvons leur invocateur, sinon d'autres vont arriver!"

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:00

Ayant fait apparaître son épée grâce à son éventail qu'elle avait invoqué, Emilie parti à la suite de Kai en hochant la tête, semblant être d'accord avec lui, car s'ils traînaient trop, des innocents allaient être blessés et perdre leurs coeurs. Etant inacceptable, Emilie pensait que cet homme allait avoir droit à une bonne correction de sa part.

*J'espère qu'on arrivera à tous les sauver*

Pensa la gardienne en éliminant les monstres qui ce trouvaient devant elle et que son apprenti n'avait pas encore tué. A force de monter les étages, ils finirent par ce retrouver tout en haut, sur la terrasse de l'immeuble. Reprenant son souffle, Emilie semblait un peu fatiguée et en même temps inquiète, car elle n'avait pas encore vu l'emplacement où ce situait le coupable. Lorsqu'elle le remarqua, il était en train d'observer la ville avec les longues-vues, ce qui la soulagea et en même temps, l'irrita un peu.

"Dit tout de suite si on te dérange"

Dit Emilie en lançant un regard suspicieux à l'homme, après avoir toussoté pour attirer son attention. C'était un homme semblant être de taille moyenne, portant un manteau gris à capuche, qui sentait des drôles d'oduers, lui faisant alors penser qu'il avait passé un long moment dans un laboratoire, ce qui n'était pas forcément une bonne nouvelle. Etant un peu surprit, il ce tourna vers la demoiselle et semblait l'être davantage en voyant le visage d'Emilie.

"Par ta faute, il y a eût de nombreuses victimes ! On ne fait pas ses courses accompagnés de sans-coeur !"

- Ce ne sont que des clones innocents qui me servent, ce n'est pas de leur faute si les habitants ont peur. Une beauté qui ne peut pas rester éternelle, c'est triste, n'est-ce pas ? Me ferais-tu l'honneur de me donner ton sang gardienne pour créer un magnifique clone ?

"Non !"

Parlant d'une voix des plus clames, l'homme semblait à la fois avoir une légère excitation à l'idée d'avoir un peu d'ADN d'Emilie, car il pourrait s'amuser à faire des analyses pour savoir si Mélodie était vraiment sa fille ou pour tout simplement, fabriquer un autre clone pour tuer le temps lorsqu'il n'aurait plus rien à faire. A l'entendre, cela semblait être un passe-temps aussi intéressant que faire du ping-pong, ce qui avait de quoi ce faire du soucis pour son état de santé mental. Répondant assez sèchement, Emilie ce demandait comment il avait fait pour créer des clones de ces créatures et comment pouvoir le neutraliser sans forcément le tuer, car il était trop mystérieux pour l'assassiner ou le renvoyer chez lui.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:36

Kai suit Emilie en haut d'un immeuble et ils trouvent alors un individu louche en train d'observer ce qu'il se passait avec une longue vue, Emilie lui dit alors de leur dire si ils le dérangeaient. Kai, lui, ajoute : "Non seulement il fout le bordel, mais en plus de ça, c'est un voyeur par-dessus le marché".

L'homme finit par se retourner en semblant surpris de les voir, puis, il dit des choses vraiment bizarre à Emilie avant de demander son sang, ce qu'elle refuse. Kai, lui, dit :
"Super, encore un serial killer. Décidément, on les attire. Bon, on va pas rester là, on doit le neutraliser".

Armé de son pinceau géant, il fonde à toute vitesse vers l'homme pour enchainer toute une série de coups. D'abord, il frappe la tête pour le sonner, ensuite le ventre pour lui couper le souffle et il termine par lui faucher les jambe pour le faire tomber par terre.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mettez des musiques et dites avec qui ,avec quoi vous tr...
» Rp avec moi.
» Qui veu rp avec moi ?
» Rp avec moi !
» qui veu un rp avec moi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Autres-
Sauter vers: