Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le passé de Undyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Undyne
Membre
La Cyborg au Cœur Noir
MembreLa Cyborg au Cœur Noir
Undyne
Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Âge : 33
Date d'inscription : 13/02/2019

Nombre de messages : 23

Feat : A2 de Nier Automata

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé de Undyne Empty
MessageSujet: Le passé de Undyne   Le passé de Undyne Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:06

Le passé de Undyne Undyne10
Prologue
Errance
Les ténèbres et la solitude, ces deux choses étaient devenues de nouvelles amies pour l'androïde Undyne. Son créateur était mort et elle était la seule de son genre à vivre dans ce monde en étant éveillée. L'idée même de se mélanger aux humains ne lui traversa pas l'esprit et elle ne savait pas ce qu'elle allait faire maintenant. Son but premier, celui que lui avait donné son créateur, était de traquer et détruire les créatures des ténèbres. Cependant, après ce qu'elle avait fait, elle ne se trouvait plus si différente d'eux alors pourquoi les traquer. C'est dans cet état d'esprit qu'elle commença son voyage, sans vraiment savoir où allé.
Chapitre 1
Rejet
Au cours de son voyage, Undyne ne chercha pas à rencontrer de nouvelles personnes. Elle n'en voyait pas l'intérêt et sa dernière expérience avec les humains ne lui avait pas laissé entendre qu'elle serait la bienvenu parmi eux. Cependant, il lui arriva de rencontrer d'autre créature des ténèbres qu'elle ne combattit que si elle n'avait pas le choix. Ces rencontres étaient plutôt rares en vérité, comme si elle n'était plus vraiment attirée par elle.

La vie de Undyne se déroulait donc ainsi, mais même pour un androïde il y a des besoins physiques à satisfaire. Pour manger, elle n'avait pas besoin de se rendre dans un lieu habité, la nature lui procurait le peu dont son corps d'androïde avait besoin, mais pour trouver du matériel afin de pouvoir réparer son corps c'est un tout autre problème. Dans ces cas-là, elle se rendait dans une ville le plus discrètement possible afin de ne pas se faire repérer par ces habitants. Le regard des autres ne la dérangeait pas, mais Undyne ne voulait pas se mettre en danger inutilement en ravageant une ville comme elle l'avait déjà fait. La première fois qu'elle dut se rendre ainsi dans une ville, elle fit face a un problème qu'elle n'avait pas envisagé à cause de son ignorance du monde. Pour acquérir quelque chose dans ces lieux, elle avait besoin d'argent, mais ignorait complètement comment en obtenir. Le concept de travail rémunéré lui était étranger, alors elle chercha d'autres moyens. Finalement, elle trouva la solution un jour où elle tomba sur un groupe de personnes non loin de la ville. Ces humains qui ne l'avait jamais vu auparavant, remarquèrent qu'elle n'était pas vraiment comme eux. Sûrement par peur de cette différence, ils ne s'approchèrent pas d'elle, allant même jusqu'à rejeter sur elle la présence de monstre aux alentours. Se comportement vraiment cliché n'était évidemment pas celui de tous les humains existants, mais Undyne ignorait les autres réactions qu'une autre personne aurait pu avoir en la voyant. C'est donc sans état d'âme qu'elle retourna sa lance contre eux et mit fin a leur jour. Ainsi, elle put récupéré de l'argent et par la même occasion apprendre comment en obtenir quand elle en aurait besoin. Petit a petit, Undyne rejetait la petite étincelle d'humanité qui pouvait encore subsister en elle.
Chapitre 2
Destin
Les jours passèrent, mais Undyne ne trouvait pas de réel raison d'exister dans se monde. Rien ne semblait l'intéressée ou la motivée réellement. Chasser les monstres ou les humains ne lui apportait rien de son point de vue. Elle se contentait donc de les éviter au maximum lors de son errance. Il lui arrivait même parfois de regretter d'être encore vivante ou consciente de son état. Avant elle ne se posait pas toutes ces questions et la vie était plus facile.

Le destin mit cependant sur sa route une réponse a toutes ces questions. Un jour, en marchand non loin d'une route emprunter par des humains quelquefois, elle entendit des cris. Elle reconnut sans peine qu'il s'agissait d'un humain en danger. Se ne fut pas par gentillesse ou désir de lui venir en aide qu'elle décida d'aller voir ce qui lui arrivait. En vérité, c'était surtout l'ennui qui lui avait donné envie d'aller voir. Les cris se faisaient de plus en plus proche et au bout d'un moment, celui qui en était la source apparu devant Undyne. Il s'agissait d'un enfant très jeune apparemment blesser. Son état la laissa indifférente jusqu'à ce que le jeune enfant, qui ne semblait pas avoir peur d'elle, lui attrape la main en lui disant qu'elle devait fuir. L'androïde resta de marbre, mais était de plus en plus curieuse. Pourquoi cet enfant n'avait pas peur d'elle ? Ne voyait-il pas qu'elle était différente de lui ? Alors qu'elle se posait toutes ces questions tandis que l'enfant essayait désespérément de l'emmener en la tirant par la main, la créature qui l'avait blessé arriva enfin jusqu'à eux.  C'était une des créatures des ténèbres qu'Undyne avait déjà affronté, mais celui-ci elle ne l'avait vu. Se montre était grand et portait des ailes, des cornes, mais surtout une épée. En tout point, il était clairement bien plus puissant que les créatures qu'elle avait déjà terrassées par le passer. L'affronter pouvait se révéler être dangereux et elle n'avait aucune véritable raison de le faire. Sans savoir pourquoi, elle prie l'enfant dans ses bras et esquiva l'attaque du Sans-Cœur. A se moment précis, Undyne se posa encore plus de questions. Pourquoi l'avait-elle sauver ? Pourquoi voulait-elle le protéger de ce monstre ? Pourquoi voulait-elle affronter cette créature alors qu'elle savait qu'elle risquait d'y laisser la vie ? Des interrogations sans réponses pour Undyne, mais qui lui apportait enfin quelque chose, elle avait envie de quelques choses alors que rien de l'intéressait jusque-la. Reposant l'enfant au sol, elle fit apparaître sa lance et avec le sourire aux lèvres, se lança dans l'affrontement contre le monstre.

Après plusieurs échanges avec le monstre, Undyne reçue de nombreuses blessures, mais parvint tout de même à en venir à bout. La créature disparue après son dernier coup et Undyne s'effondra, complètement épuiser. L'enfant qui était resté cacher pour regarder sa sauveuse se battre, s'empressa d'aller la chercher et l'emmener avec elle jusqu'à sa maison. Il eut beaucoup de mal à l'emmener chez lui, mais il y parvint après de nombreux efforts. Elle se réveilla après quelques jours, aliter dans un lieu qu'elle ne connaissait pas et encore à bout de force. Son corps d'androïde avait subi beaucoup de dégât lors de son affrontement et même sa puce de régénération ne pouvait pas entièrement la remettre sur pied.
Chapitre 3
Famille
Incapable de se déplacer à cause de ces blessures, Undyne dut rester quelques temps aliter chez l'enfant qu'elle avait sauvé. Elle y fit la rencontre du père de ce dernier qui lui fit la promesse de tout faire pour la soigner en remerciement d'avoir sauvé la vie de son enfant. Cet homme était le second humain à ne pas avoir peur d'elle et à ne pas la voir comme un monstre. Son comportement était étrange pour elle, mais cela l'intriguait beaucoup et en même temps la rendait méfiante. Cet homme devait avoir une raison plus obscur de la garder ici, comme l'utiliser comme l'avait fait avant ces créateurs. Le problème est qu'elle était complètement à sa merci, car elle n'avait pas la possibilité de partir pour aller récupérer les matériaux afin de réparer son corps endommager. Cependant, l'homme se proposa de les récupérer pour elle afin qu'elle puisse se soigner vu que la médecine classique était inefficace sur elle. Les jours se succédèrent et l'homme travaillait dur pour pouvoir acheter les matériaux nécessaires et assurer une belle vie à son enfant. D'ailleurs, cet enfant semblait s'attacher de plus en plus à Undyne, mais elle ne comprenait pas les sentiments de cet humain pour elle. La voyait-il comme un jouet vivant ? Une poupée à taille humaine ? Curieuse de le savoir, elle finit par lui demander. Il lui répondit innocemment que non. Il la voyait comme une amie qui lui avait sauvé la vie. Se fut pour Undyne un nouveau mot, un lien qu'elle ne connaissait pas, l'amitié.

Le temps continua de s'écouler et Undyne était de nouveau capable de se lever et de se déplacer, mais une pièce importante restait encore à remplacer et le père de l'enfant ne réussissait pas à la trouver. Il partait toute la journée pour travailler et se démenait afin de mettre la main sur les matériaux nécessaires à la construction de cette pièce. Les quelques heures où il était présent à la maison, elle l'observait attentivement, curieuse d'en apprendre plus sur les liens qu'entretiennent les humains entre eux. Le lien entre le père et son enfant semblait plus fort que celui qu'elle avait avec l'enfant. Lors d'un repas, elle finit par leur demander si le lien qu'il y avait entre eux était aussi de l'amitié. Toujours avec son air innocent, l'enfant répondit que non. Le lien qu'il entretenait avec son père était de l'amour. Undyne ne comprenait pas vraiment ce concept, mais elle en déduisit tout de même que l'amour entre deux personnes était un lien plus fort que l'amitié entre deux personnes. L'ignorance de l'androïde lui joua cependant un mauvais tour qui fut un déclencheur pour la suite de sa vie. Avec un grand sourire, l'enfant demanda à Undyne si elle aimait bien son père, car d'après lui se dernier semblait bien l'aimer. L'homme fut surprît de cette question et bafouilla en essayant de reprendre son enfant, mais il fut encore plus surprît par la réponse de l'androïde qui n'avait pas compris le sens de la question. Elle répondit que oui, elle l'aimait bien, ce qui signifiait pour elle qu'elle avait finalement décidé de lui faire confiance. L'homme la regarda sans dire quoi que ce soit, mais avec une drôle d'expression sur son visage qu'Undyne ne connaissait pas. L'enfant quant à lui, fut ravi de la réponse et se jeta sur l'androïde pour la prendre dans ses bras. Avec un grand sourire il lui dit que peut être, ils pourraient rester tous les trois ensembles et former une famille.
Chapitre 4
 Amour
Cela faisait maintenant cinq mois qu'Undyne vivait dans cette petite maison avec l'homme et son enfant. Son corps était complètement réparé, mais elle ne ressentait pas l'envie de partir. Les paroles que l'enfant avait prononcées un jour lors d'un repas lui était resté en mémoire. Une famille, cette idée était au début étrange, car elle était une androïde et eux des humains. Comment auraient-ils put former une famille ? Se n'est qu'en restant auprès d'eux qu'elle pourrait le découvrir et c'est pour cette raison qu'elle décida de ne pas les quitter.

Les premières semaines, rien ne changea de l'ordinaire, mais au bout d'un moment l'homme essaya de passer plus de temps à la maison et surtout avec Undyne pour apprendre à mieux la connaître. Il lui raconta son passé et lui expliqua comment était la vie dans cet endroit. Pour ne pas l'effrayer, elle ne lui parla pas des massacres d'humain qu'elle avait commit, mais elle lui raconta les autres détails de sa vie, comme l'abandon qu'elle avait vécu et le rejet des autres lors de ces premiers contact avec des humains. Ces moments de calme seulement à discuter avec cet homme plaisait à Undyne et cela l'étonna au début. Qui avait-il de plaisant de juste discuter avec un humain sans but précis, cela revenait à ne rien faire de productif. Malgré cela, elle continua et appris beaucoup de choses sur eux. Elle découvrait une autre facette de ces créatures qu'elle avait pourtant apprises à détester. Sans se rendre compte de rien, elle commençait à se comporter un peu comme une humaine en restant auprès d'eux. Elle finit par s'en rendre compte quand un jour, l'enfant lui dit qu'elle avait sourie en les voyant rentrer tous les deux d'une ballade. Undyne n'avait pas le souvenir que cela lui soit déjà arrivé. Un véritable sourire amical soulignant le plaisir de voir quelqu'un. Cela devait être une conséquence du bug dans ces circuits, mais cela ne la gênait pas.

A partir de ce moment, elle se rapprocha de plus en plus d'eux et fini par comprendre comment ils pouvaient former une famille. Sa relation avec l'homme évolua également petit à petit jusqu'à ce qu'il face le premier pas lors d'une promenade qu'ils faisaient seulement tous les deux. Se fut pour Undyne sont premier baiser et la découverte du sentiment que les humains appelait amour. Ce qu'elle ressentait était sûrement un peu différent du véritable sentiment d'amour que ressent l'espèce humaine, mais malgré ces étonnants changement de comportement, il ne faut pas oublier qu'elle reste une androïde.
Chapitre 5
 Souvenirs
La vie de cette petite famille continua sans bouleversement pendant quelques années. Undyne était complètement intégrée à tel point que l'enfant l'appela un jour maman en voulant lui offrir un bouquet de fleur qu'il avait cueilli pour elle. L'androïde ne chercha même pas à le corriger, elle avait complètement accepté cette situation et cela lui plaisait. Elle était également devenue très proche de l'homme et partageait avec lui une relation tout aussi spéciale. Leurs différences ne les gênaient pas, que cela soit dans le quotidien comme dans l'intimité. Pour Undyne, sa vie passée n'était maintenant qu'un lointain souvenir. Tout ce qu'elle désirait maintenant c'était de vivre dans cette maison avec eux et les rendre heureux.

Malheureusement, malgré toute sa bonne volonté, Undyne n'était pas humaine et cela on le lui rappela un jour où elle dut se rendre en ville pour aller chercher l'enfant à la sortie de l'école. C'était la première fois qu'elle quittait la maison pour se rendre dans cette ville où allaient tous les jours sa famille. En traversant la ville, de nombreux passants la dévisagèrent avec un air inquiet sur le visage. Elle était habillée et se déplaçait comme un humain, mais son visage, ses cheveux et sa peau. Ils étaient trop clairs et trop lisses comme sur une poupée. Ces petits détails suffisaient à la rendre différente, ou bien était-ce seulement de la jalousie. Elle avait remarquée tous ces regards braqués sur elle et ces souvenirs pourtant enfouis lui revinrent. A chaque fois qu'elle avait dû se rendre dans une ville, on l'avait regardé de la même manière. Pourquoi ? Pourquoi ne l'acceptaient ils pas comme l'avait fait sa famille ? Elle pressa le pas et arriva à l'école, faisant mine que tout allait pour le mieux pour ne pas inquiéter son enfant. Quand il sortie en l'appelant maman, la surprise fut générale, car personne ne l'avait jamais vu. Tout le monde compris qu'Undyne n'était pas la véritable mère de cet enfant, car il n'y avait aucune ressemblance entre eux. Les autres enfants la dévisagèrent également sans rien dire, sauf un. La peste de l'école, celui qui veut attirer le regard de tous les autres pour être le meilleur. Sans une once de peur, il s'avança et affirma qu'elle n'était pas la maman de l'enfant qu'elle était venue chercher et qu'elle n'était pas normale. Tout le monde pensait cela, mais personne n'avait osé le dire sauf lui, du coup il n'y eut aucune véritable réaction d'indignation quant à l'insolence de l'enfant.  Elle baissa les yeux et pris sur elle malgré la colère qui la gagnait. Elle ne devait pas y céder devant son petit protéger. Lui cependant, ne resta pas de marbre et il lâcha la main de sa mère avec l'envie de mettre une bonne raclé à l'insolent qui avait osé manquer de respect à sa maman. Tout se passa très vite. L'enfant insolent avait compris ce que voulait faire son camarade, du coup il voulut frapper le premier. Se fut très facile pour Undyne d'arrêter le coup avant qu'il ne touche son enfant, mais du coup elle lui fit un peu mal en serrant son bras. Les parents du garçon mal élevé intervinrent pour le défendre. Ils n'eurent cependant que le réflexe de l'attraper pour le faire reculer, car devant eux l'androïde venait de faire apparaître sa lance mécanique, dévoilant en même temps sa véritable nature. Ces instincts de guerrière avaient pris le dessus et pour le protéger, elle n'aurait pas hésité à se servir de son arme. Comme personne n'osait bouger, elle attrapa son enfant qui était un peu perdu et l'emmena en sautant sur le toit d'une maison pour partir plus rapidement.

A leur retour, Undyne s'isolât pour réfléchir à ce qui venait de se passer. Elle qui avait réussi à trouver le bonheur, son passé revenait la hanter. Les dernières paroles du professeur Yorha lui revinrent en mémoire. Il lui ordonnait de disparaître afin que ces deux enfants ne soient pas comparés à l'échec qu'elle était en tant que machine imparfaite.
Chapitre 6
 Un cœur noir
Pendant quelques jours, Undyne s'isola. Sont cœur était rongée par se qu'il c’était passé et de les images de son passer lui revenait en mémoire. Sa famille faisait se qu'il pouvait pour essayer de lui redonner le sourire, mais en vain. Pendant se temps en ville, de plus en plus de personnes se rassemblaient pour parler d'elle et du danger qu'elle représentait. Tout cela fini par arriver aux oreilles de l'homme qui partageait sa vie avec elle et il tenta de leurs faire entendre raison. Prétextant agir pour sa sécurité, les autorités de la ville décidèrent de l'enfermer le temps qu'ils règlent le problème. Pour cela, il prirent la décision de se rendre en nombre jusqu'à la maison ou Undyne se trouvait pour la chasser d'ici.

Ne voyant pas son père revenir, l'enfant très inquiet demanda à sa mère de venir avec lui pour s'assurer qu'il ne lui était rien arrivé. C'est sur le chemin de la ville qu'ils tombèrent nez à nez avec tous les habitants regroupés. L'hostilité de ces personnes se fit ressentir immédiatement quand ils demandèrent à l'enfant de s'éloigner de se monstre qui se faisait passer pour un humain. Malgré le refus de l'enfant et son incompréhension face à de telles accusations, cette scène raviva encore plus les souvenir douloureux de Undyne. La haine qui l'avait autrefois habiter commençait a revenir dans son cœur. Posant sa main sur l'épaule de son enfant, elle lui dit de se mettre à l'abri avant de faire apparaître sa précieuse lance dans son autre main. Se geste confirma les craintes des habitants qui avaient aussi apporté de quoi la forcer à partir de gré ou de force.

En ville, le compagnon de Undyne avait réussi à forcer la porte de la cellule où il se trouvait. De plus en plus inquiet, il prit le chemin de sa maison tout en espérant qu'il n’était pas déjà trop tard. Il savait bien que sa compagne était dotée d'une grande force et qu'elle pouvait se défendre seule, mais elle ne devait surtout pas faire de mal au habitant de la ville sinon ils la verraient vraiment comme un monstre. Il fini par rejoindre le rassemblement et aperçu Undyne de l'autre coté qui bloquait les assauts des hommes les plus virulent du groupe. Quelques chose n'allait pas, il le remarquait aux mouvements de sa compagne. Son corps semblait ne pas répondre entièrement et elle avait du mal à bouger parfois. Il se rappela alors du bug dont elle lui avait déjà parler une fois et qui avait entraver ces mouvements. Se dysfonctionnement se manifestait vraiment un pire moment, car à cause de lui elle n'avait pas put empêcher un homme de la contourner pour aller se saisir de l'enfant qui était rester en retrait. En la voyant aussi impuissante, les habitants hostiles se sentirent supérieur à elle.

- Tu est misérable.
- C'est ta punition pour nous avoir trompés.


Devant cette injustice, Undyne ne trouvait qu'une seule chose a répondre. Pourquoi, pourquoi s'en prenaient-ils à elle ? Qu'elle crime avait-elle commise ? Le père de l'enfant insolent de l'école lui lança un œuf au visage en lui hurlant de se taire et si elle avait oublier se qu'elle leur avait fait quelques jours auparavant. Elle s'en souvenait, mais cela était vraiment disproportionner face à se qu'elle avait fait. Tout ceux qui avait assister a cette scène se jour la furent offusquer par sa réponse.

- Pour un humain c'est vrai !
- Mais tu est un monstre, tu n'est pas des nôtres !
- Elle est trop dangereuse, on doit s'en débarrasser !


Pour prendre la défense de sa mère, l'enfant hurla de toute ces forces que tout ceci était faux, mais l'homme qui le tenait lui mit la main sur la bouche pour le faire taire. La foule commença à parler d'une même voix, prononçant la sentence qu'ils jugeaient nécessaire et accepter par tous. Devant cette scène, Undyne réalisait qu'elle n'avait finalement été accepter qu'au sein de cette famille. Eux seuls l'avait traiter d'égal à égal. En comparaison, ces humains qui aime la paix et la justice sont tous des porcs. C'est pour leur sauver la vie, qu'elle avait été créée et qu'elle avait dut se battre ?

N'écoutant que son courage, le père de l'enfant força le passage pour rejoindre sa bien-aimée et la protéger. Undyne l'aperçue et voulu intervenir pour empêcher ce qui allait se produire, mais son corps ne réagit pas à cause du bug. Impuissante, elle vit son compagnon prendre un coup à sa place. Il tomba au sol, inconscient. La tristesse et la haine qui c’était déjà emparé du cœur de l'androïde, grandirent de manière exponentiel lui rendant la contrôle sur son corps. Sous le regard horrifier du reste du groupe, elle transperça de sa lance l'auteur du crime. Comprenant qu'ils avaient commit une terrible erreurs, la plupart des humains du groupe tentèrent de prendre la fuite. Elle ne leur en laissa pas le temps et les tua un à un. En agissant ainsi, Undyne fit croître les ténèbres présente en elle et sans qu'elle ne s'en rende compte, des Sans-Cœur commençaient à apparaître ici et là. Quand elle le remarqua enfin, se fut bien trop tard. Sa famille avait été engloutit par les ténèbres la laissant de nouveau seule en compagnie des créatures noirs qui s'amassait autour d'elle.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________

Dialogue color = Crimson


Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé de Undyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne)
» Technique de Undyne
» Un passé effacé ...
» Le Passé de Yûki
» Le Passé de Meiko
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Fiches :: Story-
Sauter vers: