Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kairi VS Kairi (RP libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:27

Le Makuta venait de déclaré sa recommandation à Kairi et Xion de partir alors qu'il avait ouvert un portail. La Princesse voulait leur remercier pour ça, mais c'est alors qu'un tonnerre de couleur noir zébra du ciel pour aller frapper droit sur l'épouse de Sora. Rin avait vu le coup venir et servi de ses pouvoirs de Gardien du Magma pour y crée un dôme de protection. Un court échange à eu lieu entre Kairi et Rin après que ce dernier avait fait disparaitre son dôme auquel la Princesse de Lumière lui avait demandé un petit service avant de partir dans le portail, secondé par Xion.

La porte dimensionnelle se referma ensuite alors que le Gardien du Chaos, ayant revêtit son Kanohi Avsa regarda le ciel duquel une bataille faisait rage entre Dark-Kairi et son adversaire. Un cri résonna alors un Takeshi tomba du ciel, ayant perdu ce combat. Rin réceptionna sa chute avec ses pouvoir et tenait alors le jeune homme en partie ensanglanté. Le Makuta rejoignit ensuite aux coté du Gardien du Magma et c'était à ce moment là que Dark-Kairi descendit à son tour et fit face aux deux Gardien des Ténèbres.


"Alors, vous voulez toujours m'empêcher de nuire ? Vous qui êtes des ténèbres, vous, vous alliez avec ces rigolos de la lumière ?! En quoi mon plan vous dérange-t-il donc autant ? Pourquoi vouloir freiner mes actes alors que la Kairi qui naîtra de cette fusion aura un cœur encore bien plus puissant qu'il ne l'est déjà ? Vous pouvez tromper la lumière en faisant de cette chasse à la sorcière un jeu, mais à moi, vous ne pouvez pas mentir, en plus, ça vous arrangerait bien que je mette un peu la pagaille dans ces beaux mondes remplis de lumières, alors j’attends une explication ! Oh et pardon Rinou j'ai un petit peu bousculé ton fils, je voulais lui remettre les idées en place"

"Permettez moi de répondre à ces interrogations."

Répondit le Gardien du Chaos en voulant coupé court aux propos de son frère gardien sur le surnom que Dark-Kairi lui avait dit. Naga avait d'ailleurs marché quelque pas en avant pour faire face à la Princesse déchu avant de reprendre dans ses déclarations.

"J'y vois en votre plan une similitude avec un autre que j'avais vus il y a longtemps. Et peut être que sur le court terme cela aurait put nous être utile dans la guerre contre les Héros de la Lumière. Seulement, sur le long terme ce plan ne sera qu'un poids qui nous empêchera d'atteindre notre objectif. Le vrai but des Gardiens des Ténèbres, n'est pas à l'extermination des mondes, mais d'y gouverner sur eux. Et en raison de vos ambitions qui amènera à une trahison de votre part, vous serez la première à goutter à l'avertissement que ceux voulant résister auront à faire."

Juste aux moment où le Makuta ait prononcé ses derniers mots, un deux traits rouge dégageant de la chaleur fusèrent de la droite pour y faire une séparation entre Dark-Kairi et Naga. La Princesse noire se retourna de suite et voyait que le tir venait du Rahkshi de la vision calorifique qui venait de poser pied à terre, suivi des quatre autres créatures qu'il ont accompagné le Gardien du Chaos.

Dark-Kairi riait en voyant que l’avertissement du Makuta serait enfaite du menu fretin. Elle lâcha alors une attaque de brasier sur le Rahkshi à l'armure qui riposta par son pouvoir des visions calorifique. Les autres créatures s'avancèrent de sorte à pouvoir encerclé la Princesse noire, un d'entre eux, celui à l'armure vert se rapprochait plus pour porté une attaque à l'arrière. Mais la Ténébreuse avait vu le coup venir. Se servant de sa Keyblade, il y eu des échanges de coup entre l'arme de Dark-Kairi et le bâton empoisonnée du Rahkshi aux pouvoir du poison. Mais contre toute attente, la créature fit un geste amenant à désarmé la l'Ex-Princesse de sa Keyblade. Dark-Kairi n'eut pas le temps de récupéré son arme et esquiva d'un coup alors que le Rahkshi du poison voulu le frapper avec son arme.

Sous le coup de la précipitation, la Princesse noire se rua vers le Rahkshi à l'armure noire pour prendre son bâton et se servir comme défense, mais la créature résista à toute tentative de vol. A chacune des manœuvre qu'elle faisait, le Fils de Makuta répondait de sorte à garder son bâton qui luisait d'une lueur mauve. La lutte continuait jusqu'à ce se senti bizarre, comme si elle se vidée étrangement de ses forces. Et plus elle résistait, plus elle se sentait vide. Quant bien même qu'elle essaya de s'échapper à ce piège, le Rahkshi à l'armure noire faisait toujours de sorte à ce qu'elle garde en main son arme, lui assurant de plus en plus une place de dominance dans cette lutte.

Elle se rendit compte trop tard du piège qu'elle s'était jeter à plein nez dedans:Le pouvoir du Rahkshi de la Faim étant de vider les énergies d'un adversaire quelconque qui toucha son baton. Le Rahkshi fit ensuite un geste brusque pour repousser la Princesse noire qu'il s'écroula par terre, devant les deux Gardiens des Ténèbres. Le Rahkshi cria sa victoire en laissant ouvrir son compartiment de protection, laissant dévoilé un court instant le Kraata qui contrôle le Rahkshi. Le Gardien du Chaos pouvait agir de lui même pour mettre un terme à cette mascarade, mais il savait que si de contrario, la Kairi lumineuse avait ignorée l'existence de Spherus Magna ainsi que de ses secrets d'histoire qu'elle tenait, la version ténébreuse elle, ne le savait pas encore. Et il en a joué la dessus pour la battre.

Dark-Kairi avait puisé dans ses dernières forces pour lâcher une injure face au Makuta et s'écroula alors dans l'inconscience. Naga se rapprocha ensuite de la Princesse noire et prit alors son poux afin de voir si elle respirait encore. Ceci de fait il ordonna alors aux Fils de Makuta de la prendre des deux bras pour suivre leur maitre en la direction de l'Illusiocitadelle là où les cellules accueillera un nouveau pensionnaire. Accompagné de son escorte, le Gardien du Chaos jeta un court regard envers Rin avant de partir après lui avoir dit ses mots.


"C'est ton problème à présent. A toi de voir pour le réglé."

[hrp] Considéré ça comme étant mon sortie du rp. Merci d'en tenir rigueur. [hrp]

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:20

Rin fulminait, n'ayant pas du tout aimé qu'elle ce moque de lui de cette façon, surtout après tout ce qu'il avait fait pour elle. En plus, il pensait que les seules personnes autorisées à l'appeler ainsi étaient les membres de sa famille et encore, car il trouvait ce surnom vraiment débile. Il pensait également que l'énervement de la sad Kairi était stupide et en plus, il n'avait pas envie qu'elle tue la personne qui lui avait sauvé la vie, mais avant qu'il ne puisse répondre, il fût coupé par Naga.

Ecoutant en silence ses dires, il ce concentra sur son fils du monde parallèle, pensant que le Gardien du Chaos n'avait pas tout à fait tort. Ayant enveloppé Takeshi dans de la lave régénératrice, il pensait que cela ferait effet, même s'il n'était pas sûr que cela focntionne, vu que pour le moment, il n'avait testé ce tour de passe-passe qu'avec sa princesse de coeur. Lorsqu'il enleva la lave, il pu constater que les blessures de son fils avaient disparues, ce qui le fit sourire, car le gamin était peut-être évanouit, mais au moins, il respirait.

Tout en le tenant dasn ses bras, il pu voir la princesse ce battre contre les quatre créatures de Naga et ce qu'il vu ne l'étonna pas un seul instant, car la jeune femme était vraiment enragée. Cela devait sûrement lui faire du bien de pouvoir ce défouler ainis et d'expulser toute la rage qu'il y avait au fond de son coeur. Elle fini par ce faire mettre K.O, ce qui surprit le Gardien du Magma et le déçu un petit peu, ca ril pensait qu'elle teindrait plus longtemps. Il falalit ce méfier, c'était peut-être encore une ruse pour s'enfuir dès qu'elle en aurait l'occasion, de toute façon, elle leur avait fait tellement de coups tordus qu'il ne lui faisait plus confiance.


"Ne t'en fait pas, il sera très vite réglé, merci encore pour ton aide"

C'est tout ce qu'il trouva à dire avant que son confrère soit hors de portée de vue. Soupirant, il ce dit qu'il était temps de partir à la recherche du père et du fils lumineux. Portant ainsi Takeshi sur son épaule, au bout d'un petit moment, il fini par les retrouver et déposa le jeune au sol, avant de sortir la potion d'une de ses poches, où il l'avait mise en lieu sûr, pour la tendre à Sora.


"D'après Kairi, ceci est à toi, elle en a déjà bu une partie, je pense qu'elle veut que tu en fasse de même. Les filles sont parties à la Ville de Disney, où elles sont en sécurités. Dark-Kairi a été neutralisée. Je crois que c'est tout... Ah et.. Il a été blessé par Dark-Kairi, alors ça serait bien si tu pouvais un peu veiller sur lui dans ton monde... Il manque encore d'expériences, il ce croit fort, mais c'est encore qu'un petit garçon et... et malgré tout ce qu'il me fait baver dans notre monde, j'ai pas envie qu'il meurt, tu peux faire ça pour moi ?"

Après avoir donné la potion à Sora, il scruta les deux en continuant son récit, pour enfin terminer par parler à Aérrow, semblant être très sérieux et à la fois un peu soucieux pour Takeshi. Il avait beau ne pas avoir comment trouver les bons mots pour lui dire qu'il l'aimait, cela ce voyait très bien à son regard, un regard que Sora pourrait comprendre puisqu'il avait également des enfants.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 161px-Typhlosion-HGSSKairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:52

HRP-Xion voit pas quoi répondre de plus et m'a dit qu'on pouvait la passer car elle quittait le RP comme Kairi-HRP

Sora était un peu triste d'entendre Aérrow parler ainsi de sa mère. Puis, Rin arrive avec Takeshi qui était en mauvais état. Le rouquin s'approche alors en disant :
"Takeshi! Que s'est-il passé? Bon sang, pourquoi tu es parti tout seul aussi? Je vais te soigner".

Il prend sa keyblade et utilise un sort soin sur Takeshi tandis que Rin passe une potion à Sora. Sora la reconnaît et quand il apprend que Kairi en avait bu une partie, il affiche un air triste et regarde Aérrow qui était près de Takeshi.


"Kairi ne voulait pas qu'on boive cette potion tant que nous sommes pas sûr que Aérrow soit en sécurité, hors, tant que Dark-Kairi sera dans la nature, il ne le sera pas, alors je ne la boirais pas, pas tout de suite en tout cas".


Il l'écoute dire que Kairi et Xion sont parties à Disneyville puis s'adresse à Aérrow. Quand il lui demande de veiller sur lui, Aérrow répond :
"Je le fais déjà, vous savez? On est compagnon de bonne fortune, du coup, on se serre les coudes. Mais vous êtes sûrs que ma mère est définitivement arrêtée?"

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:50

HS : Bon, bah si j'ai compris, c'est à moi de rp ^^

En voyant la réaction d'Aérrow, Rin pu entendre Shikata rigoler dans sa tête, ce qu'il ne comprenait pas vraiment, au début, car il ne voyait pas ce qu'il y avait de comique. Son ver lui répondit mentalement qu'il avait l'impression que son fils parallèle lui ressemblait bien plus que son fils actuel, car il en aurait fait de même pour éviter que la situation ne dégénère.

"Vu la menace qui était en liberté, je pense qu'il ne voulait pas perdre de temps inutilement. C'est Dark-Kairi qui lui a fait ces blessures, d'après elle, elle voulait juste lui remettre les idées en place"

Dark-Kairi étant soi-disant leur alliée, il ne savait pas de quel côté prendre ses sentiments, ce qui le fit répondre avec un ton neutre. C'est ensuite que Sora dit ce qu'il pensait.

"Elle doit sûrement penser qu'Aérrow n'est plus en danger. Qu'elle soit du côté de la lumière ou des ténèbres, elle semble toujours savoir ce qu'elle fait"

Rin semblait être très sûr de lui en disant ces propos à l'élu de la Keyblade. C'est ensuite qu'Aérrow lui répondit, ce qui le fit sourire d'un sourire très sincère, il semblait même soulagé, alors que dans sa tête, Shikata lui disait qu'il était bête de s'être fait du soucis pour rien, car Takeshi avait su ce faire un puissant allié.

"Dans ce cas, je suis rassuré. Oui, elle est sous bonne garde, si elle arrive à s'enfuir, c'est qu'on est vraiment pas doué. Tu peux repartir l'esprit tranquille dans ton monde"

Rin ne rigolait pas là-dessus, il était plus que certain que Dark-Kairi ne pourrait aps s'enfuir, mais le reisque zéro n'existant pas, il espérait qu'elle resterait longtemps hors d'état de nuire. Takeshi fini par ce sortir de son inconscience et Rin lui tendit tout de suite la main pour l'aider à ce relever, ce qui le gêna un peu, ce sentant stupide d'en être arrivé là, puis il prit la main de son père de ce monde et une fois debout, ce dernier le lâcha, après s'être assuré qu'il tenait debout.

- Désolé, erreur de timing, la prochaine fois, je serais pus vigilant. Elle est où Dark-kairi ?

"Derrière les verrous"

[color=orange]- Est-ce que vous lui avez ôté ses pouvoirs ? Effacé sa mémoire ? Ou vous avez encore fait mieux, vous l'avez purifiée ! C'est ce que vous avez fait n'est-ce pas ?[/colro]

"Arrête de t'inquiéter fils, je peux te jurer qu'elle ne fera plus jamais de mal à personne"

- Oui, mais pour cela, il faut soit la tuer ou utiliser une des méthodes que j'ai citée. Tu ne comprends toujours pas que tu es en face d'une démone ? C'est le diable incarné, même si vous l'enfermer, elle trouvera toujours un moyen de s'échapper, à moins qu'elle soit dans un sommeil sans aucune chances qu'elle puisse s'en réveiller. En plus, le savais-tu, les démons ont, pour la plupart, sept coeurs, il est donc très dur de la tuer

"Tu n'y vas pas un peu fort dans tes propos ? Elle n'est rien de tout cela, c'est juste une pauvre fille qui a sombré dans les ténèbres à cause d'une énorme tristesse, une cellule devrait la retenir"

Ne connaissant pas encore très bien Dark-Kairi, même s'il avait pu voir un aperçu de ce qu'elle était capable de faire, il avait bien du mal à croire qu'elle soit comme la décrivait TAkeshi. En tout cas, il fût très étonné qu'il sache ce genre d'informations, mais en même temps, d'un côt, c'était normal qu'il pouvait ce renseigner puisqu'il l'était à moitié. Quoiqu'il en soit, à la fin de leur conversation, Takeshi le scruta comme s'il était le dernier des crétins, ce qui le fit hausser un sourcil, ce demandant ce qu'il lui prenait de le regarder de cette manière.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 161px-Typhlosion-HGSSKairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:15

Rin prétend que Dark-Kairi avait été définitivement arrêtée, mais Aérrow n'était pas convaincu. Cependant, il n'eut le temps de ne rien dire car Rin se réveille et demande directement ce qu'est devenu Dark-Kairi et malgré les paroles de Rin, il se faisait du soucis, tout comme Aérrow. Alors que Rin minimise les choses, Aérrow répond : "Vous ne devez pas la sous-estimer. Chaque fois qu'on pense en avoir finit avec elle, elle revient à la charge et sa haine et ses ténèbres sont encore plus forts car ils sont animés par le désire de vengeance envers ses ennemis. Vous l'avez vu toute à l'heure, vous la pensiez affaiblie et incapable de se défendre, mais elle s'est vite remise. Une simple cellule ne la retiendra pas longtemps ou alors, elle vous fera croire un moment que cela la retient et finalement, au moment où on s'y attendra le moins, elle vous attaquera de nouveau. Nous la connaissons mieux que vous, vous devriez nous faire confiance".

"Ok, du coup, on n'est pas sortis de l'auberge. On est sensé faire quoi du coup?"

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:10

Rin écoutait attentivement ce que disait Aérrow, ce qui le fit alors songer que Takeshi avait peut-être raison de s'en faire, tout comme le fils de Sora. Au moment oÙ Sora demanda ce qu'ils devaient faire, ce qui fit sourire Takeshi, qui sorti de sa poche le porte-bonheur que Kairi portait toujours sur elle.

- On fait ça

Il pointa l'objet vers le ciel en le secouant, tout en lui donnant des petites décharges, tout en sifflant. Rin ce demandant ce qu'il faisait, eu un air plus que choqué lorsqu'il vit un portail s'ouvrir et qu'il pu voir une jeune fille en sortir, qui ressemblait beaucoup à Kairi. Quand elle vit Sora, elle ce jeta sur lui pour lui faire un gros câlin.

- Oh papa je suis tellement heureuse de savoir que dans ce monde tu n'es pas mort !!! J'ai tellement rêvé de te revoir en vie, je suis au comble de la joie !

En entendant le mot "papa" Rin haussa un sourcil. C'était qui cete fille ? En réfléchissant bien, il avait cru entendre un nom de fille lorsque leur enfants avaient été énumérés par Xion, alors cette fille c'était... Il étiat choqué, il avait devant lui la fille de Sora et de Kairi en personne. Cette dernière n'était pas venue seule, car elle avait un magnifique sceptre sculpté dans le bois et orné de diverses pierreries  toutes plus belles, les unes que les autres, ce qui du coup, rendait ce vulgaire bout de bois très précieux.

- Mélina, excuse-moi d'être grossier, mais nous n'avons pas beaucoup de temps devant nous, tu sais ce que tu as à faire ?

L'interpellée lâcha son père en faisant la moue, puis elle tendit la main, l'air légèrement impatiente, ce qui gêna un peu Takeshi, car il n'avait pas tout de suite comprit ce qu'elle désirait. Lui redonnant son précieux artefact, elle le scruta et fût contente qu'il ne l'ait pas trop abîmé avec ses pouvoirs. Après l'aovir rangé dans sa poche, elle scruta à nouveau Takeshi.

- Je suis désolée, j'ai eu du mal à le trouver et à le prendre, elle l'avait très bien caché et très bien protégé, mais le sceptre des Luvaliciens est à nouveau en ma possession. Vous semblez être imprégné des ténèbres de ce monde, s'il vous plait messire, pouvez-vous nous indiquer où mère a été emmenée ?

"Euh... vi madame..."

Rin était tellement surprit qu'elle lui parle en ces termes bien posés, tout en ayant le grand sourire de Kairi, ce qui le perturbait et en même temps le subjuguait. Il commença alors à avancer en direction des prisons de l'Illusiocitadelle, tandis que TAkeshi soupirait, ce disant que son paternel n'était pas possible, tandis que Mélina avait saisit la main de son père, semblant ne pas vouloir la lâcher.

- Avec le sceptre, que moi seule arrive à utiliser, je vais pouvoir purifier mère et tout redeviendra comme avant, j'en suis persuadée !

Expliqua Mélina à son paternel parallèle, ayant un immense sourire aux lèvres. Lorsqu'il était mort, dans son monde, elle était encore trop jeune pour comprendre, mais au fil du temps, elle comprit que son papa qu'elle aimait tant ne reviendrait plus à la maison et de ce fait, elle voyait en cette occasion une aubaine de réparer un peu le temps perdu, même si en quelques minutes il lui était impossible de le faire, elle pourrait au moins lui dire en direct qu'elle l'aimait, ce qu'elle rêvé de faire depuis tellement d'années.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 161px-Typhlosion-HGSSKairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:01

Quand Sora poste une question sur ce qu'ils devaient faire, Takeshi lui montre le porte-bonheur de Kairi en disant qu'ils allaient faire ça. Sora hausse un sourcil et dit : "Heu...ça ne répond pas à ma question et je peux savoir ce que tu fais avec le porte-bonheur de ma femme?"

"C'est pas celui de la Kairi de ce monde, mais celui de notre monde".


"Ok, mais ça ne me dit toujours pas ce qu'il fait entre ses mains".


"Tu crois qu'on a du temps à perdre en explications inutile concernant notre monde?"


Soudain, Takeshi ouvre un portail et une jeune fille qui ressemblait beaucoup à Kairi, mais avec des cheveux roses, en sortir avant de se jeter dans les bras de Sora qui affiche un air ahuri en l'entendant l'appeler "papa".


"Hein? Papa?"


Aérrow s'approche et dit :
"Mélina, qu'est-ce que tu fais là? Je t'ai dit que je m'occupais de son cas, toi, tu dois restée en sécurité, n'oublies pas qu'elle veut ta peau à toi aussi".

Takeshi s'adresse ensuite à elle, Aérrow se tourne vers lui d'un air sévère.


"Attendez, vous avez prévu ça ensemble sans m'en parler? Pourquoi? Vous me pensez incapable de l'arrêter?"


Mélina explique quel était l'objet qu'elle avait entre les mains avant de Rin les emmène vers les prisons. Sora est gêné quand Mélina lui prend les mains en lui expliquant ce qu'elle fera. Sora répond :
"Mélina...je..."

Mais il n'eut pas le temps de finir car Aérrow intervient.


"Mélina, ce n'est pas notre père, il n'est pas de notre monde. Dans notre monde, notre père est mort et rien qu'en s'en rendant compte, elle resombrera. Tu l'as peut-être mieux connu que moi, mais moi, j'ai vu tous les mauvais coups qu'elle nous a fait. Combien de fois nous a-t-elle fait croire qu'elle avait changé, qu'elle était revenu dans la lumière pour tenter de nous tuer sans qu'on se méfie?"


"Aérrow, elle est ta mère, elle était une princesse de coeur et c'est en partie à cause de Thomas qu'elle est devenu comme ça. Mais depuis, il n'est plus, donc elle ne devrait pas ressombrer".


"Moi j'y crois et je pense qu'on doit l'endormir pour l'éternité en la privant de son coeur".

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:03

Mélina ce mit à rigoler lorsque son père eut l'air confus en voyant comment elle le prenait dans ses bras et qu'elle lui disait ce qu'elle pensait. Elle le lâcha et ce tourna vers son frèe qui était en train de lui fair ela morale, ce qui fait qu'elle lui tira brièvement la langue.

- Je ne suis plus une enfant et au vu du fait qu'aucun des deux n'a réussi à l'avoir, je me doute que vous ayez la situation en main

Aérrow lui fit à nouveau une autre remarque, semblant n'être pas du tout content de ce qu'il ce pasait, ce qui ennuyait profondément Takesh.

- Je t'avais pourtant dit plus d'une fois que ce n'était pas une bonne idée de ne rien lui dire. Perso, moi j'ai rien prévu, c'est elle qui a tout manigancée.

- Oui, désolée, c'est vrai que c'était un peu cruel de ma part de lui faire garder le silence. Oh j'étais parfaitement sûre que tu te débrouillerais très bien, mais je voulais vous aider, j'étais terriblement inquiète pour vous deux et puis, je savais très bien que tu ne m'aurais jamasi laissée vous accompagner si je te l'avais demandé. Je te connais par coeur !

"Elle me plait bien cette petite, bravo Sora, tu as fait du bon travail, on dirait pas qu'elle est de toi !"

Suite à la conversation entre les deux jeunes, Rin ne pu s'empêcher de rigoler en faisant une tirade à l'élu de la Keyblade, car il avait l'impression que Mélina n'était pas de lui vu le caractère manipulateur et tacticien qu'elle avait, puisqu'elle semblait avoir tout prévu et bien réfléchit avant d'agir, ce qui ne lui faisait pas penser à Sora, voilà donc la raison pour laquelle il l'avait souligné. Quoiqu'il en soit, après avoir écouta ce que disait Aérrow, Mélina soupira, semblant être dépitée par l'attitude de son frère. aîné.


- Grand frère, je suis au courant de tout cela ! T'en fait pas, j'ai une botte secrète si jamais elle nous roule une fois de trop

- Oh, mais c'est...

"Qu'est-ce que c'est ?"

- C'est le miroir de Mélodie, elle me l'a prêté en sachant que j'en ferais un très bon usage"

En sortant de sa poche un miroir en forme de coeur que l'on pouvait refermé pour pouvoir mieux l'emporter partout, Mélina eut un grand sourire aux lèvres. TAkeshi, quant à lui, fût surprit, tandis que Rin eut l'air intrigué, mais les rares explications de la demoiselle ne l'aidèrent pas à y voir plus clair. Cependant, Mélina avait un petit sourire aux lèvres qui lui montrait très bien qu'il comprendrait en temps voulu, alors il ne dit rien de plus à son sujet tandis que la demoiselle le rangeait dans sa poche.

- Comment va maman lumineuse depuis tout ce temps ? J'aurais bien aimé lui dire coucou à elle aussi. En faites, j'aurais bien aimé qu'elle soit là, parce que j'avais un truc important à vous dire et elle aurait pu te canaliser, parce que je suis pas certaine que tu vas apprécier la nouvelle

"Pourquoi ? Vous voulez vous marier ou vous aller avoir un enfant tout les deux ?"

"Shikata, c'est pas le moment de jouer avec ma voix ! Hm, pardon"

Peu de temps après ce que la miss venait de dire, Shikata ce réveilla, prenant le temps de poser sa question, ce que n'apprécia pas Rin, car il n'avait pas eut le temps de s'y préparer, ce qui fait que sa voix avait un peu changé durant le court laps de temps où il avait posé sa question. Suite à cela, Rin toussota, l'air gêné, tandis que les deux jeunes gens étaient encore plus gênés, n'osant plus ce regarder.

- Euh... Non, c'est pas ça c'est plus compliqué, mais on a pas le temps d'en parler, allez on y va ! On a perdu bien assez de temps dans les explications foireuses !

Rin avait l'air intéressé par le comportement de son fils du monde parallèle, ayant un petit sourire en coin, ce demandant bien ce qu'il avait foutu dans son monde avec la fille de gens bien bien estimés dans la société, ce qui fait qu'il devait ce retenir de rire. Takeshi ne voulant rien dire de plus à ce sujet, leur pressa le pas, alors Rin comprit qu'ils devaient ce rendre le plus vite aux prisons, ce qui le fit alors accélérer le pas.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 161px-Typhlosion-HGSSKairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:59

Aérrow était agacé par le comportement totalement imprudent de Mélina et avait l'impression de parler à une sourde. Sora, lui, ne savait pas trop où se mettre dans toute cette histoire car il était complètement perdu et se demandait même s'il n'était pas en train de rêver tout ce qu'il était en train de se passer. Aérrow montra son mécontentement que Takeshi et Mélina aient tout organisé derrière son dos. Takeshi prétend que c'est une idée de Mélina, ce que cette dernière confirme en essayant de se justifier.

"Oui, car on ne connait presque rien de ce monde! Il peut être très dangereux et que je sais très bien que tu n'aurais pas assez de recul vis à vis des Sora et Kairi de ce monde. La preuve, tu t'es carrément jeté sur lui dès que tu es arrivée".


Puis, Rin fait un commentaire qui ne plait pas du tout à l'élu de la keyblade qui dit :
"La ferme! Dis encore une fois cette phrase et je t'en colle une!"

Sora avait horreur qu'on lui rappelle que Mélina était possiblement pas sa fille ainsi que le fait que Anarkia n'était pas son fils. Cela lui faisait un peu de mal car il avait peur qu'un jour, ses enfants le lui balancent à la figure et veuillent s'éloigner de lui, surtout Anarkia dont il était sur à 100% qu'il n'était pas le père. C'est en partie pour ça qu'il a proposé à Kairi qu'il vive avec eux car il ne voulait pas qu'il se sente rejeté à cause de ses origines et le déteste complètement. Pendant qu'ils se rendaient dans les cachots, Mélina parla à Sora qui ne sut quoi dire et l'intervention de Aérrow ne l'aidait pas car il l'avait interrompu alors qu'il cherchait quoi répondre. Visiblement, il se méfiait de Dark-Kairi quoi qu'il arrive, Sora voulait le rassurer, mais cela ne fit rien. Mélina montre alors le miroir de Mélodie en disant qu'elle saurait quoi faire en cas de problème.


"Je ne sais pas si ça la retiendra assez longtemps. Elle serait capable de retourner le miroir contre nous".


Mélina range le miroir avant demander des nouvelles de Kairi et dire qu'elle aurait voulu la voir pour qu'elle le canalise car elle doit leur annoncer quelque chose qui ne lui plaira pas forcément. Sora hausse les sourcils et dit :
"Elle va bien, du moins, de ce qu'on m'a dit. Mais qu'est-ce que tu dois nous annoncer?"

Shikata se réveille et pose une question à Mélina, Rin la gronde tandis que Takeshi leur dit qu'ils n'avaient pas le temps de parler de tout ça. Aérrow réplique :
"Mélina, tu connais la règle, on ne doit pas interférer avec les personnes qu'on connait dans un voyage vers un monde parallèle. Cela pourrait créer un bouleversement de l'équilibre de tout. Déjà, ils savent des choses qu'ils ne sont pas sensés savoir et doivent donc boire une potion d'oubli. Et en plus, ce ne sont pas nos parents, on n'a pas de comptes à leur rendre sur notre vie. Nous sommes juste là pour arrêter notre mère démoniaque, puis repartir. Retiens ça une bonne fois pour toute".

Il reprend alors son chemin et cherche la cellule de Dark-Kairi.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:28

Mélina soupira en entendant Aérrow faire son frère protecteur, ce disant qu'il exagérait. Takeshi, ne disait rien à ce sujet, mais à voir son regard, il semblait être d'accord avec Aérrow, ce qui fit avoir un air boudeur à al miss durant quelques minutes, avant de retrouver une mine neutre en ce disant qu'elle pouvait lui pardonner son comportement.

- Oui, mais moi, ça m'a fait du bien ! Allez arrête de faire ta mauvaise te^te et fait-moi des fois un peu confiance !"

Rin eut l'air surprit durant quelques minutes en entendant la menace de Sora, avant qu'il ne rigole un peu, remarquant que sans le faire exprès, il avait touché une corde sensible, un détail qui n'était pas du tout tombé dans l'oreille d'un sourd. Mélina secoua vivement la tête face aux paroles de son frère.

- Non, c'est sûr à cent pour cent. En faites, elle va être envoyée dans une sorte de labyrinthe où elle ne pourra pas utiliser ses pouvoirs, alors bonne chance pour qu'elle arrive à s'échapper

Assura Mélina en ayant l'air vraiment sûre de ce qu'elle faisait. Aérrow la remit une fois de plus à l'ordre, ce qui la fit pousser un long soupir, avant d'avoir un petit sourire aux lèvres.

- Oh s'ils vont tout oublier, c'est pas grave !

En voyant l'air malicieux de la demoiselle, TAkeshi agita les mains devant lui en secouant la tête, semblant avoir l'air affolé, car il trouvait vraiment que c'était une mauvaise idée d'en parler à ses parents, même s'ils n'étaient pas les mêmes que ceux de leur monde.

- Tu es grand-père, mais on sait pas encore s'il est de John ou de Takeshi

Murmura Mélina à l'oreille de son père, lorsque son aîné fût un tout petit peu plus loin en avant. Puisqu'il allait oublier, autant lui en faire part, comme ça, il ne s'en souviendra plus. Une fois vers les cellules, ils purent voir que Dark-Kairi était enchaînée de partout, l'empêchant ainsi de bouger. Cependant, cela ne l'empêchait pas de parler, en tout cas pas depuis qu'elle avait reprit conscience.

"Tient, presque toute la famille est venue faire ne sortie au zooo... Désolée le singe peut pas trop faire de cabrioles pour vous amuser"

- Oh mère arrêtez d'être aussi cynique ! Nous ne venons pas pour nous moquer de vous, mais pour vous ibérer de votre fardeau. La tristesse, la colère, la rancune... Bientôt, vous serez à nouveau vous-même et nous pourrons enfin être une famille heureuse !

"Ahah laisse-moi rire ! Pff tu parles d'une famille ! Mon mari est stupide, mon fils aîné est un ingrat, ma fille est une déserteuse et mon dernier enfant est un lâche dont le cerveau est facilement manipulable. Franchement, j'aurais préféré avorté pendant que j'en avais l'occasion plut^to que d'avoir une famille aussi ratée que la mienne !!!"

Au début, Dark-Kairi semblait être moqueuse, mais ce que dit Mélian la fit réagir et lui fait avouer des vérités qui sont très méchantes à entendre. Rin en fût légèrement choqué, ce disant que malgré tout ce qu'elle avait dit su reux, elle devait quand même aimer ses enfants, et bien non, pas du tout.

- C'est plutôt toi qui n'aurait rait jamais dû exister sale harpie ! Non mieux, tu aurais causé moins de tort à tout le monde si c'était toi qui disparaîtrait à la place de Sora ! Tout le monde serait contents et mes amis n'auraient jamais eus à subir toutes les maltraitances que tu leur a fait subir !

C'en était trop, TAkeshi avait craqué et on pouvait sentir que la pièce s'était réchauffée. Tremblant et serrant les poings, on pouvait sentir qu'il avait envie de la démonter, mais pour éviter qu'il ne fasse une bêtises, Mélina le serra dans ses bras et lui fit un bisou, ce qui le calma très vite, même s'il regardait Dark-Kairi avec un regard dur. Rin scruta son fils en ce disant que la fille de Sora et de Kairi avait bien fait de venir, car son fils allait tôt ou tard finir par exploser et personne n'aurait su comment le calmer, même pas lui puisqu'il n'en éait pas encore à la même tranche d'âge, donc il aurait sûrement été obligé d ele combattre et il n'aurait pas pu lever la main sur lui.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 161px-Typhlosion-HGSSKairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:04

Aérrow n'était pas convaincu car il avait pris pour habitude de se méfier de Dark-Kairi. Par contre, quand il la remet à l'ordre au sujet de Sora et qu'il voit son sourire narquois, il devine ce qu'elle allait faire. Mais il n'eut pas le temps de l'en empêcher et Sora se fige direct, choqué, tellement, qu'on aurait dit qu'il s'était transformé en statut. Aérrow se met alors en en colère en disant : "Non, mais t'es contente de toi?! Je t'avais dit qu'on ne devait pas interférer avec un monde parallèle! Tu n'écoutes rien décidément! Parfois, je me demande si t'es vraiment ma soeur pour être aussi inconsciente!"

Sora se reprend et se jette sur Takeshi qu'il saisit par le col en étant très en colère et dit :
"Comment oses-tu abuser de ma fille adorée et lui faire un gosse sans mon consentement?!"

Aérrow regarde la scène d'un air dépité, ne s'attendant pas du tout à une telle réaction. Sérieusement, il comprenait d'où Mélina tenait son côté impulsif.


"Mais...tu as demandé aux parents de mère leur consentement avant de nous faire?"


"Non! Mais c'est différent! Ils sont morts!"


"Mais...tu es mort dans notre monde..."


Sora se fige un instant puis baisse la tête d'un air abattu.


"Ho...c'est vrai...j'avais oublié ce détail..."


Aérrow croise les bras.


"Je retire ce que j'ai dit, si on a le même père, t'es automatiquement ma soeur et en vous voyant tous les deux, je vois qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre".


Sora se reprend et lance un regard sévère à Takeshi et dit :
"Ok, vu que ça s'est passé dans l'autre monde, je ne te ferais rien. Par contre, tant que vous êtes dans CE monde, Mélina est sous ma responsabilité et tu peux être certain que je te garderais à l'oeil, mon bonhomme. Alors, écoutes-moi bien, car je ne me répèterais pas. J'exige de tu gardes une distance de sécurité avec Mélina et que tu n’aies pas le moindre contact physique avec, que ça soit en lui prenant la main, en la touchant, en lui faisant un bisous ou un baiser. Et interdiction de la regarder avec des yeux de merlan fris, c'est une personne, pas un bout de viande. J'espère que c'est très clair, si tu manques à ces règles, je t'assure que je te ferais passer un sale quart d'heure".

En l'écoutant, Aérrow eut une goutte de sueur derrière la tête, se disant qu'il ne voudrait pas être à la place de son ami qui s'était mis à dos le Sora de ce monde à cause d'une unique révélation de Mélina.


"Bon, on reprend la route".


Aérrow se remet à marcher. Sora lâche Takeshi, lève son index et son majeur pour pointer ses yeux avant de pointer Takeshi avec pour lui faire signe silencieusement qui le surveillait. Il continue alors sa marche jusqu'aux cellules où ils trouvent Dark-Kairi qui dit des paroles plus que blessantes, mais il n'eut le temps de ne rien dire car Takeshi intervient, quand il finit et qu'il voit Mélina le prendre dans ses bras et lui faire un bisous, Sora intervient.


"Hé! Qu'est-ce que j'ai dit?! Distance de sécurité!"


Sora se calme, s'approche de la cellule et s'apprête à l'ouvrir.


"Qu'est-ce que tu fais?"


"Je ne la libère pas, je veux juste lui parler seul à seul".


"Ce n'est pas une bonne idée".


"Je sais ce que je fais".


Il ouvre la cellule et entre à l'intérieur en la refermant derrière lui. Il fait face à Dark-Kairi, s'approche et une fois assez près, il sort de a poche une photo et la montre, il s'agit d'une photo de son mariage avec Kairi.


Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 2e26c110

"Regarde bien cette photo, elle est belle et bien réelle et c'est l'avenir que tu aurais pu avoir si...tu avais vraiment aimé mon double. J'ai sacrifié mon coeur pour sauver celui de Kairi, Kairi a sacrifier une partie de sa jeunesse pour me suivre dans mes aventures. Même quand nous étions loin de l'autre, nous avons toujours finit par nous retrouver, quoi qu'il arrivait. Ton avenir aurait pu être différent si les choses s'étaient passés différemment ce jour-là. Mais en voyant ce que tu es devenu toi, je constate qu'une chose, les choses ce sont passés ainsi pour toi car tu n'as pas aimé réellement mon double, si tu l'avais aimé, tu serais resté dans la lumière, comme Kairi a su me ramener dans la lumière quand je suis devenu un sans-coeur".


Il range la photo et tourne les talons.


"Pour info, notre famille est parfaitement réussi, c'est toi qui a raté ta famille en choisissant la voie des ténèbres. Tu es responsable la destruction de ta propre famille. Mon double doit se retourner dans sa tombe en voyant ce gâchis, voir ce pour quoi il s'est battu partir en fumée".


Il sort alors de la cellule.


"Voilà, faites ce que vous avez à faire".

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:37

Mélina ce fit gronder par son frère, mais elle s'en fichait pas mal, parce que c'était trop important pour le cacher, par contre, elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il réagisse de la sorte. Lorsqu'il ce jeta sur TAkeshi pour le saisir par le col, les deux jeunes gens eurent l'air gênés.

- Mais, je vous jure que j'ai pas abusé d'elle, on s'aime et c'est venu tout seul...

La réaction de Rin ne ce fit pas attendre, il fit apparaître son arme de gardien et la mit en mode fouet pour donner un coup à Sora pour qu'il lâche son fils, avant de tirer Takeshi en arrière, le forçant à le regarder.

"Je ne sais pas si je dois te déshériter ou être content, mais félicitation fiston, tu as mit une belle pagaille dans la famille !"

Il semblait un peu tendu, puis il ce mit ensuite à sourire, ayant l'air au final content d'être grand-père, même si la jeune fille ne savait pas trop avec qui elle l'avait véritablement fait, ce qui la mettait très mal à l'aise. Au final, Takeshi ce retrouva à nouveau en face d'un Sora trop protecteur, ce qui eut l'air d'embarrasser profondément les deux jeunes gens.

"Je te jure que si ta fille fait la même chose, ça va mal aller, c'est donnant-donnant Sora !"

Dit Rin avec un regard des plus sérieux en direction des deux lumineux, semblant ne pas vouloir plaisanter avec le protocole de sécurité qu'avait mit en place l'élu de la Keyblade.


- Mais père, on s'aime, on ne fait rien de mal

- Oui, vous êtes complètement fou vous deux et puis, je suis incapable de faire du tort à une jeune fille aussi sublime que Mélina et encore moins à son père ! Je me souviens, elle cherchait son porte-bonheur qu'elle avait égaré lorsque nous, nous sommes rencontrés. Comment aurais-je pu ne pas en tomber amoureux ? Elle est si mignonne, tellement courageuse.. Je.. je l'aime et c'est pour cela que durant une belle soirée d'été, c'est arrivé, enfin si c'est avec moi, bien entendu...

- Oui, nous nous aimons tellement ! D'ailleurs, j'aimerais beaucoup que mère arrête de faire toutes ces guerres et détruise tout sur son passage, car c'est à cause d'elle si nous n'avons pas encore pu nous marier, nous attendons son arrestation et la fin de la reconstruction de notre modne avant de le faire. Nous avons nommé notre fils Sora Rin en votre honneur, car son père aussi est mort

Rin était plus que choqué en entendant ces mots, car il ne s'attendait pas à entendre qu'il était également mort dans ce monde parallèle. Une fois vers la cellule, Sora fit un commentaire sur le périmètre de sécurité à respecter, ce qui fit soupirer les deux aimants, qui ce séparèrent. Lorsque Sora voulu entrer dans la cellule, les deux jeunes gens ne dirent rien, mais leurs regards voulaient dire les mêmes paroles que celles d'Aérrow. Une fois à l'intérieur, Déark-Kairi ce mit à sourir.

"Oh le preu chevalier qui vient délivrer la demoiselle en détresse"

Dit la princesse déchue d'un ton moqueur, avant de scruter la photo avec intérêt, semblant ce figer sur l'image que lui montrait Sora.

"Oh, mais c'est la photo que je rêvais d'avoir !"

S'exclama Dark-Kairi, ce qui fit hausser un sourcil à Mélina, ce demandant comment une personne comme sa mère pouvait devenir d'uns eul coup très sentimentale, de plus, elle était très étonnée de voir que pour une fois, les quelques petites larmes d'émotions qu'elle avait aux coins des yeux n'étaient pas des fausses. Après avoir terminé de lui faire la morale, il sorti de la cellule. . Elle baissa la tête, l'air vraiment triste, puis elle serra les poings et les dents, avant de relever sa tête.

"Comme d'habitude, c'est encore moins la fautive ! Vous n'avez pas eut la vie que j'ai vécue et si ton double m'aimait vraiment, il ne m'aurait pas laissée toute seule et il aurait tout fait pour venir à mon secours ou envoyer quelqu'un me secourir et jamais personne n'est venu et après c'est moi qu'on blâme alors que c'est toi le fautif ! T'avais qu'à pas mourir espèce d'égoïste et on en serait

Dark-Kairi semblait s'énerver, mais ce ne fût qu'à la fin de son petit discourt que sa voix s'emporta, semblant être en colère que Sora lui dise autant de méchancetés, ce qui fendait davantage son coeur en brisant ce qu'il restait en petits morceaux. Takeshi scruta alors Mélina, l'encourageant du regard, car elle semblait hésiter, ce demandant si ce qu'elle allait faire était la meilleure des solutions.

"Si vous aviez la possibilité de revenir en arrière et de tout effacer, le ferriez-vous ?"

"J'aurais tout fait pour ne pas devenir l'épave que je suis à présent, mais il est trop tard pour revenir en arrière, je finirias oubliée de tous, croupissant dans cette cage sordie, aprsè tout, c'est tout ce que je mérite"

Les deux jeunots ce méfiaient des paroles de Dark-Kairi, car si çA ce trouvait, c'était encore un plan pour les attendrir et éviter de subir le sort qu'elle allait recevoir en punition de ses mauvais actes ou peut-être jouait-elle encore la comédie, c'était pour cette raison que Mélina avait son sceptre placé en direction de l'ex princesse de coeur en réfléchissant.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 161px-Typhlosion-HGSSKairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:47

Takeshi tenta de se justifier quand Sora agit au quart de tour en apprenant qu'il avait eu peut-être un enfant avec Mélina. Aérrow tente alors de calmer les moeur en lui rappelant le fait qu'il était mort dans leur monde et donc qu'ils ne pouvaient pas demander son autorisation pour quoi que ce soit. Puis, Rin frappe Sora avec un fouet le forçant à le lâcher. Sora s'énerve de nouveau et lance un regard noir à Rin.

"Hé! Tu me cherches? Tu veux que je t'en colles une pour de bon?"


Sora met ensuite les choses aux clair avec Takeshi, mais quand Rin menace un peu Melina, Sora réplique :
"Touches à un seul de ses cheveux et je coupes tes oreilles de minet et te les fait bouffer!"

Mélina tente de leur expliquer qu'ils s'aiment et Takeshi commençait à raconter ce qu'il s'est passé entre eux, Sora réplique alors :
"Si tu pouvais m'épargner les détails, ça m'arrangerait!"

Melina explique ce qu'elle ressentait sur cette guerre et quand elle parle de son projet de se marier, Sora réplique :
"Te marier? T'es sérieuse là? Mais t'es beaucoup trop jeune pour te marier! Prends ton temps et attend d'être sûre qu'il soit le bon avant d'envisager une chose pareille!"

"T'es mort dans notre monde, donc t'a pas à lui dire ce qu'elle a à faire".


"Tant que vous êtes dans ce monde, vous êtes sous ma responsabilité, donc vous devez faire ce que je dis, point!"


Puis, Mélina dit qu'ils ont appelé leur fils Sora Rin pour leur rendre hommage. Sora affiche un air surpris.


"Hein? Vraiment?"


Il affiche un sourire moqueur à Rin et dit :
"Tiens, il porte mon prénom en premier, tu doutes toujours que c'est ma fille? C'est plutôt qui devrait avoir des doutes sur ta paternité".

Aérrow décide de mettre fin à la discussion et de continuer le chemin jusqu'aux cellules. Il entre dans la cellule de Dark-Kairi pour avoir une discussion sérieuse avec elle. Quand elle le traite de chevalier venant sauver la demoiselle en détresse, Sora réplique sèchement :
"Comme je viens de le dire, je ne viens pas te libérer, mais visiblement, le fait d'avoir sombrer dans les ténèbres t'a rendu sourde".

Il lui montre ensuite la photo de son mariage avec Kairi et lui dit ses quatre vérités avant de tourner les talons. Alors qu'il s'apprêtait à sortir, Dark-Kairi tente de se justifier remet la faute sur son double. Sora serre les poings et se retourne vivement vers elle en lui lançant un regard sévère qui montrait bien qu'il était en colère.


"La ferme! Une part de mon double n'est pas morte! Une part de mon double a tenté de te sauver, j'en suis certain! Et cette part de lui est nulle autre que vos propres enfants, le fruit de votre amour que tu n'as pas arrêté de repousser et torturer pendant plusieurs années! Mon double est mort lui! Mais tes enfants étaient là! "Nous ne sommes pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel"! Mon cul! C'était que des paroles en l'air pour toi! Tu sais c'est quoi ton problème? Ton problème c'est que tu es jalouse! Tu es jalouse de la Kairi de ce monde d'avoir eu ce que tu n'as pas eu! Tu es jalouse de tes enfants qui te rappellent ta jeunesse avec mon double! Et c'est pour ça que tu veux les tuer! Les faire disparaître! Car tu ne veux rien qui te rappelle ton passé de princesse de coeur de lumière! Rien qui te rappelle le fait que tu n'as pas réussi à sauver mon double! Rien qui te rappelle tes propres erreurs! C'est pour ça que tu t'es érigé un mur autour de ton coeur pour ne rien ressentir envers eux! C'est toi l'égoïste! Une égoïste doublée d'une lâche qui fuit ses propres sentiments! Son propre coeur!"


Il sort alors de la cellule en disant qu'ils pouvaient faire ce qu'ils avaient à faire. Il écoute ce que Kairi disait, puis regarde Mélina qu'il voit hésiter, il lui fait alors baisser ses bras et donc le sceptre avant de dire :
"Laisses-moi faire, je sais quoi faire?"

"Comment ça? Tu sais quoi faire?"


"Avant de mourir, Simon m'a appris une technique, l'Aura de Lumière. Une technique de gardien qui permet de ramener un coeur à la lumière".


"Mais comment tu as pu l'apprendre? Tu n'es pas un gardien il me semble".


"Deux sortes de personnes peuvent l'apprendre, un gardien de la lumière, mais aussi un porteur de la keyblade au coeur pure".


"Et tu crois que ça marchera?"


"Je ne sais pas, mais je peux toujours essayer".


Il ferme alors les yeux, serre son poing pour le mettre sur son coeur, il rassemble toute sa magie dans son coeur qui s'y rassemble telle une lumière, il pense à son plus beau souvenir qui était Kairi évidemment, chaque qu'ils étaient séparés, s'était une déchirure, mais quand ils se retrouvaient, s'est toujours un bel évènement, il se rappelle de leur mariage qui était un des plus beaux jours de sa vie, il se souvient de la poésie de Kairi qu'il récite dans sa tête.


*Je pense à toi, où que tu sois. Que nos soucis s'envolent et que nos coeur fusionnent. Le moment est venu de réaliser ce voeu. Et qui sait? L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute, a-t-elle déjà commencé. Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destiné*.


Sora ressent une grande et douce châleur envahir son coeur, l'élu de la keyblade retire son poing de son son coeur pour la tendre vers Dark-Kairi.


"AURA DE LUMIERE!"


Il desserre sa main qui libère une lumière douce et chaud lumière qui envahi la pièce. Aérrow met son bras devant ses yeux pour se les protéger car cette lumière était aveuglante. Puis, cette lumière entre dans le coeur de Dark-Kairi, comme si elle était absorbée par elle jusqu'à ce que cette lumière ne soit plus dans la pièce et soit complètement entrée en Dark-Kairi. Sora rouvre les yeux et regarde Dark-Kairi.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:10

Rin pu entendre Sora lui dire qu'il allait vraiment finir par lui en coller une, ce qui laissa de marbre le Gardien du Magma, mais il lui répondit tout de même.

"Tu as brutalisé mon fils, je le protège, c'est normal"

Les pauvres jeunes gens étaient gênés, car leurs deux parents du monde parallèle étaient protecteurs, même si un le montrait plus que l'autre, ils étaient tout de même ennuiés par leur réaction. C'est alors que Sora reprit la dispute en répondant à la menace de Rin.

"Et toi, je vais te faire fondre un bras si tu touches à mon fils !"

- S'il vous plait, arrêtez de vous donner en spectacle, on ce tiendra à carreaux, promit !

"Tais-toi et lasie ton vieux père défendre ton honneur !"

Mélina et Takeshi ce regardèrent en ce demandant ce qu'ils avaient fait au bon dieu pour avoir des parents d'un monde parallèle au leur avec un tel entêtement ! C'est ensuite que Sora fit un commentaire sur le fait que Mélina voulait ce marier.

- Mais papa, j'ai bien réfléchit et puis, cela va nous prendre beaucoup de temps pour tout reconstruire, donc je ne serais plus toute jeune quand je me ferais passer la bague au doigt

"A bien y réfléchir, pour une fois je suis d'accord avec l'autre lumineux, c'est trop tôt, vous êtes encore que des enfants"

- Toi aussi t'es mort je te rappelle"

"Aouch c'est vrai, je suis mort, quelle tristesse !"

Rin mit ses mains vers son coeur en ce souvenant que dans le monde de son fils, il était mort, ce qui lui faisait un peu mal, mais Takeshi pensant que c'était de la comédie, le scruta avec un regard qui en disait long sur sa façon de penser. Rin soupira et enleva ses mains, avant de lancer un regard noir à Sora, surtout quand il tenta de le provoquer.

"ça vet rien dire ! Toute façon, il est pas obligé de ce faire appeler Sora, c'est pas un nom lié, alors peut-être il voudra même pas ce faire appeler Sora"

- Arrêtez de faire vos enfantillages, c'est ridicule ! On un simplement mit ces deux prénoms dans cet ordre, parce qu'on arrivait pas à ce décider, donc on départagé nos avis avec un pierre papier ciseau et j'ai gagné

Mélina soupira, trouvant que leurs parents étaient vraiment insortables. Par la suite, quand on lui demanda de passer le sceptre, Mélina le fit, tandis que sa mère avait un regard haineux, semblant vraiment être énervée contre tout le monde dans la pièce. Le nom d'une technique fût citée et Mélina fut aussi surprise, car elle ne pensait pas que le Sora de son monde l'avait apprise à quelqu'un d'autre. Elle fini par hoche rla tête en souriant.

- Bien sûr que cela va fonctionner ! Je vais vous prêter ma force pour vous aider à remettre mère dans le droit chemin !

Mélina concentra sa lumière et la déversa dans la pièce lorsque la technique fût activée. Dark-Kairi, de son côté, semblait souffrir à cause du sort, cela ce voyait à sa tête et cela s'entendait par ses cris. Lorsque le sort fût terminé, de la fumée s'échappa du corps de la princesse de coeur, mais à présent, elle n'avait plus les cheveux noirs, ils étaient violets, montrant qu'il restait encore une pare d'ombre dans le coeur de Dark-Kairi et qu'elle pourrait ressurgir à tout instant.

https://www.youtube.com/watch?v=lRdisTrKb6A

Toutefois, cela ne voulait pas dire qu'ils n'avaient plus à ce méfier de Dark Kairi, cela ce voyait aux regards dubitatifs des deux jeunes gens, qui ce demandaient si la femme qu'ils avaient devant leurs yeux était à nouvau la même. A voir son regard attristés, ses yeux redevenus bleus ne mentaient pas sur sa personnalité du moment.


"Je vosu remercie de m'avoir sauvée, mais après tout ce que j'ai fais, il est trop tard pour que je puisse tout réparer,... La seule chose que je puisse faire, pour contente tout le monde serait une exécution en public... Je suis désolée mes chers enfants, mais vous serez sûrement plus heureux sans moi, de toute façon, vous l'avez toujours été, alors mieux vaut que j'ai rejoindre votre papa, le pauvre, il m'attend depuis tellement longtemps, il doit s'impatienter"

Dit la Kairi purifiée en semblant être toujours triste, mais en ayant l'air de savoir ce qu'elle devait faire, ne semblant plus vouloir fuir ses responsabilités, ce qui semblait beaucoup changer de son mode ténébreux qui en avait rein à foutre des autres et qui ne pensait qu'à elle. En tout cas, en entendant ce petit discourt, on pouvait presque entendre parler la Kairi de ce monde.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 161px-Typhlosion-HGSSKairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:27

Sora était vraiment énervé par les provocations de Rin, et quand il lui dit qu'il lui fera fondre un bras s'il touche à son fils, il réplique : "Ha ouai?! J'aimerais bien voir ça!"

Takeshi essaie de les calmer, mais ça ne marche pas et Rin prétend défendre l'honneur de son fils.


"Il n'a pas le moindre honneur pour avoir déshonoré ma fille!"


Quand ils parlent de leur projet de mariage, Sora et Rin tentent de leur faire comprendre qu'ils sont trop jeunes pour se marier. Mélina leur explique qu'ils ne comptent se marier qu'une fois les mondes reconstruits et que cela prendra plusieurs années.


"Mais non, avec le pouvoir de la lumière, la reconstruction se fait instantanément car les mondes sont automatiquement restaurés".


Puis, quand elle dit le nom de leur fils, Sora ne put s'empêcher de provoquer Rin à ce sujet et ce dernier lui répond que ça ne veut rien dire et qu'il ne voudra sans doute pas s'appeler Sora.


"Bien sûr que si il voudra! Je suis l'élu de la keyblade, un héros, toi, t'es un gardien de ténèbres sous la coupe de cette sorcière de Icy et les enfants veulent ressembler à des héros!"


"Perso, je l'aurais pas appelé ainsi, Sora c'est un nom de fille..."


"Hé! C'est pas vrai! C'est un prénom mixte!"


Mélina explique ensuite qu'ils ont fait ainsi car ils ne savaient pas se décider et qu'ils ont fait un pierre-feuille-papier-ciseau, Sora sourit et dit :
"Haha! Ça c'est ma fille! C'est la meilleure!"

Puis, ils se rendent dans les cellules, après avoir dit ses quatre vérités à Dark-Kairi, il décide d'utiliser l'aura de lumière pour la purifier. Quand ce fut fait, la Kairi du monde parallèle fait part de tous ces regrets de ce qu'elle a fait. Aérrow reste impassible et dit :
"La mort serait un châtiment beaucoup trop doux pour toi après tout ce que tu as fait".

"Aérrow, ça suffit".


Sora regarde Kairi, du moins son double.


"Kairi, tu n'es pas la seule à avoir fait des erreurs dans ta vie, mais si j'ai appris une chose, c'est qu'il n'est jamais trop tard pour se racheter. Riku aussi a sombré dans les ténèbres par le passé, mais il a combattu ses ténèbres et a réussi à les maîtriser pour les utiliser pour faire le bien. Tu peux redevenir celle que tu étais, celle que le Sora de ton monde a aimé et que Mélina a aimé petite. Mais tout dépend de toi et de tes choix. Toi seule à la clé de ton destin".

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:09

En voyant que leurs parents étaient prêt à ce battre, Mélina chuchota à Aérrow et TAkeshi sur qui ils misaient comme vainqueur, car bien qu'ils faisaient otut pour les calmer, ils allaient vraiment finir pa rs'entre-tuer. Quand Sora dit que la reconstruction du monde allait être très vite faites grâce à la lumière, Mélina ce tourna vers Aérrow et lui prit les mains.

- C'est magnifique ! Les horreurs de mère seront bientôt balayées grâce à la lumière et nous pourrons enfin tous vivre heux !

Elle le lâcha, puis écouta la réaction des duex parents, puis eus un léger rire face à la réflexion de son grand frère, tandis que Rin ce demandait de quelle manière il allait tuer l'élu de la Keyblade après l'affront qu'il venait de lui faire.

- Si on y pense bien, Rin aussi c'est un prénom de fille, au moins, si notre fils veut changer de sexe, il aura pas de problème pour ce trouver un nouveau prénom !

"Takeshi, tu veux que je te déshérites, c'est ça ? J'ai faillis mourir de honte ! Hey si ça ce trouve, il sombrera dans les ténèbres plus tard et ne pensera qu'à une chose, rejoindre notre camp, alors il prendra le prénom de son papy adoré pour rendre hommage à ce si beau camp !"

Rin s'exclama suite aux dires de son fils, ca ril semblait être vraiment choqué par ce qu'il venait de sortir comme bêtise. Ce reprenant, il sourit, pensant à une autre possibilité, ce qui fit lever les yeux au ciel aux dues jeunes gens, qui ce mirent à rigoler, après s'être regarder, ce disant que parfois, ils étaient vraiment syncro. Suite à la réaction de Sora, Mélina rigola en étant bien contente que son père apprécie son idée. Plus tard, lorsque la princesse purifiée dit ce qu'elle avait à dire, son fils répliqua, mais ce fit couper dans son élan par Sora.

"Il a raison ! Même ma mort serait pas assez fort comme châtiment ! J'ai été odieuse avec tout le monde !"

Répliqua la miss en baisant la tête, l'air vraiment pas fière de ce qu'elle avait fait. Sora tenta de la remettre dans le droit chemin, essayant de la convaincre qu'elle pouvait changer et réparer ses erreurs, car elle avait les clefs en mains pour changer son destin.

- Oui, mais je vous signale que Riku n'a pas torturés, tué ou fait quelques petits génocides sur plusieurs groupes de nombreuses personne ! Elle a détruit pas mal de parties de notre monde, sur son passage, il n'y a que des ruines et vous croyez qu'on peu lui pardonner avec un simple petit discourt ? Vous ne croyez pas que c'es tun peu léger ?

"Fils, on va appeler cela une erreur de jeunesse, de plus, en étant dans le camp des ténèbres, on est très mal placé pour faire des jugements"

De son côté, Mélina ne disait rien, elle ce contentait de regarder son porte-bonheur, qui semblait avoir retrouvé quelques couleurs, car depuis que sa propriétaire avait sombré dans le néant, il semblait avoir perdu ses couleurs, comme s'il était devenu fade, délavé, mais à présent qu'elel était presque tirée d'affaires, l'éclaireuse semblait aller beaucoup mieux, ce qui semblait faciner la jeune fille et lui permettre de réfléchir. Relevant la tête, elle prit la décision de prendre la parole.

- Anarkia a bien des ténèbres en lui et il semble arriver à vivre une vie presque normale, alors je pense que mère devrait en faire une force et qu'elle s'en serve pour réparer la plupart des dégâts qu'elel a semés sur son passage. En travaillant comme une esclave pour réparer ses bêtises, elle pourrait peut-être avoir la chance de ce racheter une âme, mais il faudra beaucoup de temps pour que tout le monde oublie les horreurs du passé. Il n'est pas possible de revenir en arrière, ni même d'avancer lorsqu'on a fiat autant de mal autour de soi, de plus, cela ne reformera jamais notre famille et rien qu'en y pensant, çA me rend triste !

En entendant sa fille prononcer des paroles aussi dures à son égard, Kairi versa des larmes silencieuses, car elle savait qu'elle avait raison et que faire tout son possible pour réparer le mal qu'elle avait fait autour d'elle était quasiment impossible. Toutefois, ce qui la toucha le plus fût les dernières paroles de sa fille

"Je voudrais tellement pouvoir faire quelque chose, en tout cas, pour sauver notre famille et la reconstruire, mais en étant mariée avec Thomas, ce ne sera pas évident, et pus... Zut, c'est pas grave, je vais trouver un avocat pour divorcer, j'en ais marre d'être sa marionnette ! Dorénavant, je vais me consacrer uniquement à ma famille et à tenter de récupérer mon âme que j'ai perude ! Je veux que Sora et Emilie soient enfin fier de moi et qu'ils puissent enfin s'en aller avec la conscience tranquille !

Kairi était en larmes en disant tout ce qu'elle pensait, car elle ce sentit ignoble après tout ce qu'elle avait fait subir à tout le monde. Cette fois-ci, elle semblait prête à reconstruire sa vie, son coeur et sa famille, ce qui était des valeurs importantes que la Kairi maléfique ne pouvait pas comprendre.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 161px-Typhlosion-HGSSKairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:22

Rin dit que le fils de Mélina et Takeshi sombrera peut-être dans les ténèbres, Sora réplique alors : "Certainement pas, il est un de mes descendant et on ne sombre pas dans les ténèbres dans ma famille".

"Peut-être dans ton monde, mais dans le nôtre, c'est tout le contraire".


Ils se rendent aux cellules et après avoir parlé à Dark-Kairi, Sora, aidé de Mélina, purifie le coeur de Dark-Kairi qui fait part de tous ces regrets ainsi que le fait qu'elle mérite de mourir. Aérrow dit sa façon de penser et trouvant qu'il était dur envers sa mère, Sora la réprimande. La Kairi de l'autre monde dit qu'il a raison, Sora dit ce qu'il pense de tout ça et Takeshi énumère toute ce que Dark-Kairi a fait avant que son père essaie de lui trouver une excuse et Mélina dit ce qu'elle pense de cette histoire. Sora réplique :
"Riku a bien faillit détruire des mondes quand il ne contrôlait pas ses ténèbres, il a même tenté de me tuer, moi, son meilleur ami, son frère de coeur et d'arme. Il a enlevé plusieurs princesses de coeur pour le compte de Maléfique. Mais ce n'était pas lui, c'était les ténèbres qui étaient en lui qui ont agit et je pense qu'il est arrivé la même chose à votre Kairi. Sachez que le coeur peut être faible. Parfois même, il peut se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais. Kairi pensait à la mort de mon double avoir perdu sa lumière, c'est pour ça qu'elle a sombré, mais si vous croyez en elle et que vous ne l'abandonnez pas, je suis certain que la lueur qu'elle a retrouvé grandira et vaincra ses ténèbres".

Dark-Kairi dit ensuite ce qu'elle compte faire. Sora est pensif alors et dit :
"Je me demande...comment je suis mort au juste?"

"Au moment de signer le contrat du mariage, les lettre ont changé pour dire qu'elle était marié à Thomas et que père perdait son âme".


"Vraiment? Pourquoi ne pas avoir récupéré mon âme alors?"


"Car Icy a détruit ton corps, du coup, tu n'avais rien qui puisse remettre ton âme là où il faut".


Sora sourit.


"Attendez, je pense avoir une idée. Voilà ce que vous allez faire une fois que vous rentrerez dans votre monde. Vous allez voir Zeus, le roi des dieux, et lui demander de restaurer mon corps. Ensuite, vous viendrez me voir avec le contrat de mariage".

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:47

Quand Sora dit que dans sa famille il n'y avai tque des alliés de la lumière, Rin haussa un sourcil, semblant ce demander s'ils étaient vraiment si lumineux que ceal pour faire preuve d'autant de discrimination.

"Dans les ténèbres, c'est normal qu'on fasse ud tri, mais venant de personnes qui sont sensés être bon avec tout le monde, c'est plutôt raciste de ne pas vouloir d'autres camps. En plus, si j'ai bien compris, vous avez un fils qui n'est pas entièrement lumineux, donc c'est pas joli-joli de ta part de faire un déni su rle rang de ton gamin, a moins que tu veuilles qu'on reparle de ce qui te fâche ?"

Demanda Rin en croisant les bras, scrutant Sora avec un air des plus sérieux, tandis que Takeshi hochait la tête, semblant être plutôt d'accord avec lui.

- Pff toute façon, Anarkia n'a pas de personnalité, il peut être n'importe quoi, donc il compte pas

Répliqua Mélina en ayant un petit sourire en coin, semblant être amusée par les propos de Rin. Par la suite, lorsque Sora dit ce qu'il avait à dire puis quand il demanda comment il était mort et quand on lui expliqua, il leur donna une solution des plus simplistes.

"Et vous croyez que ça va suffire ? Il faut directement s'adresser à Hadès, c'est son domaine les morts, il faut juste être plus malin que lui si vous voulez récupérer son âme, d'ailleurs, vous pourriez en profiter pour récupérer la mienne au passage..."

- Tu nous expliques ce qui te fait rire ?

"Il me semble avoir entendu, quelques minutes plus tôt, quelqu'un dire que certains démosn avaient plusieurs coeurs, croyez-vous vraiment que mon double puisse avoir perdu si facilementl a vie ? A mon avis, en ce moment, il doit sûrement être devenu grand copain avec Hadès, il vous aidera sûrement à obtenir ce que vous désirez. Par contre, il faudra lui trouver un corps de remplacement où il pourra ce lier en attendant d'avoir un véritable corps"

- Oh, mais je pourrais lui dessiner un corps ! C'est une super idée ! Vous en pensez quoi ?

- C'est une occasion en or, mais il faut qu'on essaie les deux solutions.

"Tant que vous réussirez à me ramener Sora, vous pouvez faire tout ce que vous voule, oh et.. s'il est possible de ramener aussi Emilie à la vie, c'est qu'elle a réussi à canaliser mes envies de meurtres et de destruction durant un petit moment, alors je lui doit bien ça pour avoir éviter à d'autres personnes d'être mes victimes"

La nouvelle Kairi semblait être enchantée par ces idées de faire revivre l'élu de la Keyblade de son monde, alors quoi qu'ils fassent, elle était d'accord avec leurs choix, bien qu'ils semblaient encore réfléchir à la meilleure tactique pour ramener Sora à la vie.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 161px-Typhlosion-HGSSKairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:55

En plein pendant la discussion, une brèche s'ouvre à côté des personnes rassemblées.

- En ce qui concerne Hadès, vous pouvez considérer le problème comme étant réglé... il me devait un service et je suis déjà passé lui rendre une petite visite.

Ces paroles s'échappent de l'intérieur de la brèche, avant que la personne possédant cette voix passe à travers celle-ci. Il s'agissait d'une jeune fille... sûrement du même âge que Melina. Elle avait de longs cheveux blancs légèrement argentés et des yeux vert très clairs. Vêtue d'une élégante robe d'un blanc pur avec quelques ornements comme de la dentelle et quelques bijoux, elle finit par se rapprocher du groupe, en les saluant et leur offrant un doux sourire. Mélina et Aérrow semblèrent surpris de la voir mais, un détail était sûr; ils se connaissaient.

Elle aurait pu engager de nouveau la conversation mais, fût couper par une autre voix provenant de la brèche. Une voix masculine cette fois-ci, qui finit de traverser la dite brèche, tout en s'exclamant, mi-inquiet mi-agacé:

- Rin! Attends ton grand frère bon sang! Tu sais bien que ça peut être dangereux!

Un jeune homme apparût à son tour. Un peu plus grand que la jeune fille, il ressemblait tellement à Sora que ça en était troublant mais, on pouvait toutefois voir une différence qui prouvait que ce n'était pas Sora, dans les traits de son visage ou encore son expression un peu "revêche", même si ça restait très léger. Il se plaça rapidement à côté de la nouvelle arrivante, très protecteur et jeta un regard circulaire sur les personnes présentes.

- Bonjour Mélina, Aérrow et désolé de... l'intrusion. Rin tenait absolument à venir ici au plus vite... et vous savez à quel point, elle est bornée quand elle a quelque chose en tête... elle tient sûrement ça de notre mère.

Finit-il d'un air à la fois blasé puis, un brin nostalgique. Quant à la nommée "Rin", elle ne semblait pas le moins du monde concerné par les remontrances de son frère et leva tout simplement ses yeux en l'air, comme légèrement exaspéré qu'il soit si "surprotecteur"... elle n'était pas en sucre après tout! Loin de là même. La demoiselle se mit ensuite à observer le plus discrètement Sora... même si elle n'était finalement pas si discrète que ça, au vu de tout les regards braqués sur eux à présent. Rin se tourna tout de même rapidement vers la Kairi de leur monde et lui glissa avec un sourire apaisant et chaleureux:

- Ravie de te savoir de nouveau parmi nous Tante Kairi en tout cas ^^

Un peu plus loin derrière les deux nouveaux, la brèche se referma comme si elle n'avait jamais été là, n'avait jamais existé.

Rin ->
Spoiler:
Shin ->
Spoiler:

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:12

Suite aux paroles de Rin, Sora fait craquer ses poings et dit : "Fais gaffes à ce que tu dis car ça risque de tomber".

Puis, après avoir purifié Dark-Kairi, Sora fait un discours pour persuader tout le monde de ne pas se montrer trop dure envers l'ancienne princesse de coeur avant d'avoir une idée en tête. Tout le monde parler alors pour trouver une solution, ce qui surprenait Sora car il ne s'attendait pas du tout à ce qu'ils s'investissent autant juste pour son double. Mais il n'eut le temps de rien dire car une jeune fille et un jeune garçon arrivent. Aérrow les regarde et dit :
"Rin? Shin? Qu'est-ce que vous faites là? On a la situation en main".

Sora écarquille les yeux.


"Hein? Rin? Shin? Les enfants de Natsumi?"


"Heu...oui, c'est eux, mais j'ai l'impression que personne comprend quand on dit qu'il faut que le moins de personne possible voyage d'une dimension parallèle à une autre car ça pourrait causer des catastrophes suite à un problème d'équilibre! On est 5 là! Vous pensez pas qu'on est un peu trop?!"


Shin explique pourquoi ils sont là, Aérrow croise les bras et répond :
"C'est vraiment pas le moment d'être borné. Plus on reste, plus il y a un risque pour que les deux dimensions soient détruites et se sera la fin de tout".

"Heu...ok...bon, je me dis qu'il va falloir vite que boive cette potion moi".


"Tout comme le père de Take, il en sait un peu trop lui aussi".


"C'est pas mon problème ça. Concernant le corps de mon double, c'est gentil Mélina, mais si tu le fais toi-même et qu'une personne réussi à annuler tes dessins, ça risque d'être dangereux et il mourrait définitivement. La meilleurs façon d'avoir un corps définitif est de demander à un dieu de le faire, sauf que ce n'est pas spécialité de Hadès, il peut ramener des esprits, mais pas les corps. Zeus, lui, peut en créer un, il a fabriqué lui-même Pégase. Faites-moi confiance, j'ai une bonne connaissance des mondes ainsi que l'habitude des sauvetages in extrémis. Ha, et ramenez-moi aussi le contrat de mariage du Thomas et Kairi de votre monde. J'ai une idée de comment annuler ce mariage".

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:52

Quand les deux jeunes gens apparaissent, le trio eut l'air surprit. Rin ce demandait qui étaient ces deux jeunes gens, tandis que Mélina ce mit à rigoler en voyant la réaction de leur deux frères respectifs, tandis que Takeshi leva les yeux au ciel, semblant être aussi agacé que son coéquipier.

- En faites, il faudrait qu'on dise le contraire de tout ce que l'on fait pour qu'ils comprennent

- Ah Ah c'est bien ma cousine ça ! Qu'est-ce qui vous amène ici vous deux ?

Demanda Mélina en faisant un grand sourire à Rin et Stein. Kairi, quant à elle, fit simplement un sourire à la demoiselle, tandis que le démon ouvrait la cellule de la princesse déchue pour tentr de la libérer de ses chaînes, car à son avis, elles n'avaient plus lieu d'être. Sora dit ensuite qu'il était temps pour lui de boire la potion, ainsi que le père de Takeshi.

- Oh pour ça, j'ai tout ce qu'il faut ! Il me suffit juste de réciter un sort avec le sceptre et vosu n'aurez plus aucun souvenirs de notre présence dans votre monde

Mélina semblait vraiment avoir pensé à tout. Cependant, lorsque Sora dit son point de vue, elle ce mit à croiser ses bras, semblant ne pas du tout être contente de ce qu'il disait, avant de soupirer, car son père e ce monde était encore plus entêté qu'elle.


- Papa, tu crois vraiment que je vais dessiner en avance ? Je le ferais quand je serais vraiment sûre que tu ne risques rien, mais bon, allons trouver ce Zeus, l'importance, c'est que tu nous reviennes ! Takeshi ! ça va ?

Mélina s'était très vite calmée, car elle semblait comprendre qu'il ne veuille courir aucun risques. Remarquant que Takeshi n'allait pas très bien, elle ce tourna vers lui pour voir ce qui n'allait pas et à voir son visage, il semblait tout pâle. Rin ayant terminé d'enlever les chaînes, pressa le pas pour voir ce qu'avait son pseudo-fils, tandis que Kairi était à ses côtés.

]"Oh le pauvre chou, ça lui reprend ! En même temps, tu aurais accepté d'avoir en toi l'un des nombreux enfants de Shikata, tu ne serais pas dans cet état espèce de crétin ! Je vais le conduire jusque chez son oncle, si cela ne vous dérange pas, après tut, c'est la moindre des choses que je puisse faire après  vous avoir causé beaucoup d'ennuis"

- Alors, vous êtiez au courant ?

"Rien ne m'échappe, je l'ai remarqué lorsque je t'ai porté ce coup tout à l'heure, je pensais que toi aussi tu en avait un, mais je me suis trompée"

- Avoir un sale pervers en moi ? Sans façons !

Suite à la petite discussion de la Kairi purifiée et du ténébreux, Rin pu comprendre que son fils avait le même problème que lui, ce qui l'intriguait, car il pensait qu'il allait bien, mais peut-être s'était-il trompé ou cela n'était-il arrivé que dasn ce monde parallèle ? Ce posant des questions à son sujet, il ce mit à sourire, mais ce n'était pas lui qui souriait, c'était Shikata.

"Oh dit-moi gamin, j'ai combien d'enfants ?

- Une vingtaine, je crois, mais je n'en suis pas certain

"Yes ! j'en étais sûr ! Comment vont mes chères triplées Amilya-Red, Rainbow et Pascale ?"

- Elles vont bien, même si Rainbow est un garçon...

"Non ! C'est une fille ! Le docteur l'a dit et on ne conteste pas un avis d'un docteur, même s'il ce trompe, a moins qu'il ne veuille finir dans une tarte au citron !"

Shikata semblait être des plus sérieux en disant ce qu'il pensait. Bon au moins, il était content que ses premiers enfants aient survécus et qu'il en avait eut d'autres avec la femme qu'il aimait passionnément. Redonnant la parole à son hôte, Rin eût l'air un petit peu gêné.

"Euh... Excusez-le, je crois que parfois, il a certaines valeurs insoupçonnées, mais je ne savais pas moi-même qu'Ophélie était enceinte, comme quoi, on en apprend beaucoup en peu de temps. Par contre, tu es sûr de ne pas vouloir être soigné ? C'est que ton état m'inquiète un petit peu"

Takeshi hochant négativement la tête, Rin pu alors comprendre qu'il voulait s'en sortir de lui-même et qu'en rentrant dans son monde respectif, il ira dix fois mieux, en tout cas, c'était ce qu'espérait Rin.[/color]

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 161px-Typhlosion-HGSSKairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:13

Quand Aérrow leur demanda ce qu'ils faisaient là et qu'il avait la situation bien en main. Rin se mit à sourire avec un regard qui paraissait doux puis, lui répondit... d'une voix presque glaciale, qui contrastait totalement avec l'expression doucereuse qu'elle avait:

- Je n'en doute pas "cher" cousin, toutefois de part une de mes visions, j'ai pu voir qu'une situation tout à fait inédite était arrivé ainsi, je me permets de vous apporter mon aide. Je suis sûre que tu n'as rien à y redire, bien entendu.

Elle souriait toujours comme si elle ne venait pas presque de le menacer à la fin de sa dernière phrase, tandis qu'une aura émanait d'elle, défiant son cousin de la contredire.
Tandis que la demoiselle blanche fixait encore imperturbable le rouge, Shin soupira avant de se tourner vers Sora, qui étaient plus que surpris de leur arrivée:


- Salut Oncle Sora! Je vois que tu te portes bien ici! Et oui, je suis bien le fils de Natsumi et la teig...

Il se prit un coup de coude dans les côtes par sa petite soeur puis, continua un peu plus étouffé, se remettant de la douleur:

- ... "l'élégante" demoiselle à mes côtés, c'est bien Rin, ma petite soeur.

Aérrow avait déjà pris la peine de confirmer à Sora leur identité mais, Shin préférait le faire en bonne et due forme. Par la suite, Rin rejoint sa cousine et la salua à son tour à sa façon, en la prenant dans ses bras et lui faisant un câlin. En se séparant, elle lui expliqua brièvement qu'elle était allée rendre visite à Hadès et qu'ils s'étaient mis d'accord pour garder l'âme de Sora "au frais", comme elle s'amusait à le dire. En somme, il ne manquait plus qu'un corps pour l'âme et pour ça, le Sora de ce monde avait bien tapé juste... il faudra certainement voir ça avec Zeus. Et pour ça, rien de mieux que de rendre une visite à son fils Hercule au Colisée! En plus, ils étaient bons amis donc, ce sera encore plus aisé d'en discuter avec le héros.

Peu après, le rouge se mit de nouveau à s'énerver contre eux, le sosie de Sora se gratta l'arrière de la tête avec un air agacé avant de lâcher avec nonchalance:


- Ca va, ça va... du calme Aér! C'est pas pour une ou deux personnes de plus que les univers vont fusionner, disparaître ou je ne sais quoi d'autres... tant que les brèches qu'on ouvre, sont refermés, y a aucun soucis à avoir à ce niveau là. Et tu sais bien que Rin, malgré qu'elle soit tétue, n'est pas non plus irréfléchie... loin de là. Surtout avec ses visions. Elle sait très bien ce qu'elle fait, même si elle m'inquiète toujours avec ses actions soudaines. Et l'équilibre est déjà bouleversé... à une ou deux personnes près, ça fera pas une grande différence.

Shin prend une pose, avant de reprendre tout aussi nonchalamment:

- Sinon, ça t'arrive de parler sans gueuler à tout bout de champs? Tu vas finir par faire une extinction de voix en plus, d'avoir des rides très rapidement avec le stress aussi. Et moi, tu vas finir par me donner la migraine.

A ses côtés, Rin laisse échapper un petit rire... décidément, autant l'un que l'autre... Natsumi avait vraiment trop déteint sur sa progéniture. A la mention de la potion, la demoiselle aux reflets argentés prit une expression mitigé. Elle aurait voulu empêcher au moins le "Aérrow" de ce monde de subir, ce qu'avait subi celui de leur monde... mais elle ne pouvait malheureusement pas interférer avec le destin. Surtout pas quand il y avait un risque pour que des personnes meurent s'il sauvait le garçon... ça l'attristait mais pour cette fois, elle ne voyait pas d'autres solutions que d'attendre que les années passent. Shin sembla se rendre compte de l'air triste de sa soeur et la rapprocha discrètement de lui puis, passait un bras autour de ses épaules pour la réconforter. Elle voulait toujours faire plus que ce qu'elle pouvait faire, toujours rendre le plus de monde heureux, même si elle devait en partir... ce trait de caractère venait assurément du côté de son oncle d'ailleurs. Cependant, quand elle se trouvait face à une impasse comme ici... elle se morfondait et s'en voulait presque de se retrouver impuissante.

Il y eu une discussion avec les autres personnes se trouvant parmi eux ensuite mais, ils n'y prêtèrent pas grande attention car, ça concernait seulement Takeshi et sa famille. Rin s'inquiéta un peu de l'état de celui-ci mais, à priori, s'il retournait dans leur dimension, il irait beaucoup mieux... sûrement.

Sora reprit la parole, tout en demandant si quelqu'un pouvait lui ramener le contrat de mariage car, il avait une idée pour l'annuler. Rin se tourna alors vers Shin et sans un mot, celui-ci sembla comprendre sa demande. Ainsi, il créa une nouvelle brèche. Très petite cette fois-ci, juste assez pour pouvoir passer sa main dedans à vrai dire, ce qu'il fit sur le champ. Il ressortit peu après sa main avec un papier serrait dans sa paume, tandis que le trou se referma immédiatement après son passage.
Le châtain s'avança vers Sora et lui tendit le papier en question:


- Tiens. C'est le contrat de mariage de notre monde. Ma mère l'avait mis à l'abri dans la dimension du vide, après avoir échappé à ses assaillants après le mariage, avec son pouvoir du néant. Autant pour le conserver que pour qu'il ne tombe pas en de mauvaises mains... je pense qu'elle a toujours gardé l'espoir de te revoir un jour... enfin plutôt de revoir le "Sora" de notre monde. Et elle n'a pas eu tort puisque on a peut-être trouvé une solution pour le faire revenir parmi nous.

Le jeune homme esquissa un sourire sincère et heureux envers son oncle d'une autre dimension. C'était plutôt rare de le voir sourire et Rin, un peu plus loin, se mit à sourire à son tour. L'espoir renaissait dans leur monde avec cette petite lueur que leur avait apporté cette autre dimension.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:11

Aérrow était vraiment agacé par l'arrivée de ses cousins et ça le stressait un peu car il avait peur que ça cause des problèmes irréversibles. Sora, lui, était surpris de les voir et de savoir de qui s'agissait ces jeunes gens en réalité. Aérrow ne put s'empêcher de s'énerver sur l'insouciance de sa cousine et rappelle les risques des voyages dimensionnelles. Shin, tente de le calmer en disant que ça ne changeait rien qu'ils viennent. Aérrow réplique alors : "Yensid nous a mis en garde et à quoi sert les mises en gardes si personne n'en tient compte? Yensid a dit que si on reste trop longtemps dans une dimension qui n'est pas le nôtre, on pourrait disparaître au bout d'un moment, au meilleur des cas, où alors créer une brèche destructrice impossible à ouvrir".

Shin lui demande si ça lui arrive de parler sans gueuler car il risque d'avoir une extinction de voix et lui donner la migraine.


"Très drôle".


Sora, un peu perdu dit qu'il doit vraiment effacer sa mémoire. Mélina dit qu'elle l'avait prévu, l'élu de la keyblade réplique alors :
"Que tu le fasses avec Rin, tu peux, mais moi, j'ai déjà une potion que Yensid m'a passé".

Puis, Sora dit ce qu'ils doivent faire pour que tout aille bien dans le meilleur des mondes. Mélina se vexe, mais accepte alors de procéder ainsi. Soudain, Takeshi n'était pas en forme, Aérrow s'approche et pose sa main sur son épaule.


"Take? Tu veux une potion pour aller mieux?"


Apparemment, le problème était dû au fait qu'il n'avait pas un enfant de Shikata qui était dans le corps de Takeshi, ce qui ne semblait pas bon. Quand Dark-Kairi propose de l'emmener, Aérrow réplique :
"On se passera de ton aide, pas question qu'on laisse Takeshi seul avec toi".

Alors qu'ils discutaient avec ce Shikata, Shin passe le fameux contrat de mariage de Kairi et Thomas, Sora le prend et sourit en disant :
"Ça, c'est bien Natsumi. Dans votre monde, ce contrat ne peut être détruit car il est officiel, mais dans notre monde, il ne vaut rien du tout. BRASIER!"

Il fait apparaitre sa keyblade, jette le papier en l'air, pointe sa keyblade vers lui et envoie une boule de feu qui le détruit. Sora pose sa keyblade sur son épaule d'un air fier.


"Et voilà, contrat détruit".

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:52

Mélina étouffa un petit rire lorsqu'il y eut des commentaires su son frère, car elle pensait qu'ils avaient raison et qu'ils savaient ce qu'il faisaient, donc il n'avait rien à leur dire. Par contre, Takeshi avait l'air aussi sérieux que le jeune homme qui l'accompagnait.

- Pff, vous avez beau faire vos intellos en croyant tout savoir, masi c'est quand même dangereux de ce balader à plusieurs dans le multivers

Mélina soupira, pensant qu'il en faisait trop, avant de fair eun câlin à sa cousine, lorsque cete dernière lui en fit un, semblant être contente de la revoir. Après s'être lâcées, elle pu voir que TAkeshi n'allait pas très bien et que son frère lui demandait s'il voulait une potion.

- Non, c'est bon, t'inquiète pas, tu vas pas dépenser tes précieuses potions pour moi, ça ira mieux dans quelques minutes

Dit-il en ayant l'air sûr de lui, ce ressaisissant en ne voulant aps perdre la face devant Mélina et encore moins devant Sora. Quand Kairi demanda si elle pouvait aider, Aérrow lui répondit méchamment, mais bien qu'elle était triste, elle comprenait très bien qu'il ne veuille pas lui faire confiance. Ensuite, quand Takeshi eut terminé de parler à Shikata, ce dernier reprit encore la parole, même si Rin, en pensée, lui disait d'arrêter de faire du yo-yo avec son corps.

- Tu n'es qu'un idiot ! Si tu ne permets pas à l'un de mes enfants de passer continuellement du temps dans ton corps, tu vas finir par y passer, plusieurs coeurs ou non ! Certes on est très ouvert dans la famille, mais avant tout, un symbiote, c'est un ami, un frère de coeur et un compagnon d'arme dont tu ne pourras plus t'en passer, tellement vous serez liés émotionnellement ! Mes enfants en sont pas là pour te ruiner ta vie, au contraire, ils sont là pour t'aider espèce de magma ambulant san cervelle ! Dès que tu rentres, tu me fera le plaisir d'aller faire la paix avec tes cousins et cousines et d'en choisir un avec qui tu partageras le restant de ta vie, car oui, malgré ce que tu peux penser, ce ne sont pas des paroles en l'air ce que j'ai dit précédemment. Sur ce, j'ai terminé

Ce faisant fair ela morale par le vers de Rin, Takehi ce senti un peu mal à l'aise et ce dit qu'il avait peut-être raison. Par la suite, lorsque Sora dit à Mélina qu'elle pouvait enlever les souvenirs à Rin, car lui avait déjà sa potion, mais la miss eut soudainement un moment d'héstiations.

"Le gardien ma chérie"

En entendant Kairi prononcer ces propos, Mélina eut comme un frisson de dégoût, semblant ne pas encore arriver à apprécier les mots doux de sa mère purifiée. Alors qu'ils ce demandaient encore quelle était la meilleure méthode à utiliser, les enfants de Natsumi ce montrèrent très utile en passant à Sora le contrat de maraige, que leur mère avait concervé précieusement.

2Je pensais que ce contrat était sous haute surveillance, comment est-ce possible ?"

"Cela vous étonne tant que cela, ce sont pourtant les enfants de votre belle-soeurs, ils en ont plus dasn la cervelle qu'on pourrait le penser"

- Mes cousins sont vraiment super ! Hey papa tu penses à ce que je pense ?

- Oui, je crois bien... Ne retenez surtout pas votre puissance !

S'exclama TAkeshi en semblant avoir comprit ce que désiraient faire Sora et Mélina, tandis que Rin observait rien rien ajouter de plus et que Kairi semblait être émue, tout en ayant un regard plein d'espoirs.

"C'est terminé à présent, tout va rentrer dans l'ordre désormais..."

Dit Kair, d'un air pensif, en faisant un léger sourire tout en scrutant le papier qui brûlait. Soudain, une vive lumière ce dessina peu à peu dans le ciel, formant ainsi un coeur reconstruit, avant de disparaître.. La couleur des cheveux de Kairi semblaient avoir à nouveau cangé, car ils étaient bleus, comme ceux qu'Aqua, ce qui lui donnait un style tèrs étrange.

"Ainsi, je reprendrais ma vie là où je l'avais laissée et nous serons à nouveau heureux ! Je vais tout recommencer depuis le début et ne plus faire de mal à quiconque, je vous le promet à tous !"

- Oui, mais si nous avons tout à recommencer, cela veut dire que Sora n'est pas mort et que tout ce qui est arrivé jusqu'à présent n'est pas arrivé ? ça serait un peu bizarre, en plus, je ne veux pas faire ma rabas-joie, mais il semblait que vous deviez garder le bébé, qui s'occupe de Sora Rin ? Ne me dies pas que c'est Anarkia qui s'en occupe, il est trop nul avec les bébés !

S'exclama Mélina en soulevant un point qui était des plus importants pour leur retour dans leur monde parallèle. Ce rappelant également qu'elle avait confié la garde de son fils à la fille de Natsumi, elle semblait tout d'un coup très inquiète, car Anarkia n'était pas le meilleure des nounous, mais avec tout ce qu'elle venait de traverser, elle ne devrait pas s'en faire pour si peu, en tout cas, c'était ce que pensait TAkeshi, qui ce disait que tant que leur fils n'était pas mort, ce n'était pas grave.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 161px-Typhlosion-HGSSKairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:01

Quand Aérrow continue de s'énerver contre eux, Rin répliqua alors avec un calme un peu déconcertant pour ceux qui ne la connaissait pas:

- Cher cousin, Yen Sid est un puits de connaissance, je ne dis pas le contraire, toutefois il ne possède pas la science infuse. Il ne sait pas tout. Je ne sais pas tout non plus, loin de là, mais je te rappelle que contrairement à lui, je suis ce qu'on appelle une "liseuse de rêve" (voir chez les CLAMP pour la référence), c'est à dire que je peux voir une partie de l'avenir dans mes rêves. Ainsi, je peux t'assurer que même si un dinosaure se ramenait de la préhistoire vêtu d'un tutu, ça ne perturberait pas plus que ça les dimensions. En résumé, dans mes rêves, nous nous portons à merveille et les dimensions ainsi que les mondes aussi donc...

Son expression changea totalement pour prendre un air plus que menaçant, rappelant très clairement les colères noires de sa mère, et extériorisant son irritation, elle s'exclama avec virulence:

- ... maintenant, si tu veux bien te la fermer, ça fera de la nuisance sonore en moins!

Elle ne monta pas plus que ça le ton, toutefois celui était tellement glacial et tranchant que si son cousin trouvait encore le courage de répondre... il risquait de rentrer avant dans leur dimension et pas  en parfait état. Shin, quant à lui, comptait pas le moins du monde se mettre entre sa soeur et son cousin. Dans un premier temps car, il était encore plus excédé que la blanche de l'attitude du rouge. Deuxièmement et principalement car... se mettre sur le chemin de sa soeur quand elle était de cette humeur... c'était un passage gratuit à l'hôpital assuré.

Par la suite, Shin passa le contrat de mariage récupéré dans la dimension qu'il contrôlait et le passa à Sora. Celui-ci dit une phrase qui le rendit assez fière ainsi que sa soeur... oui, ils aimaient profondément leur mère et d'entendre ça, ça leur faisait plaisir, d'autant plus que c'était la vérité. Leur mère avait beau avoir beaucoup de défauts, elle avait aussi beaucoup de qualités et on l'appréciait pour le tout. D'autant plus qu'elle faisait tout pour protéger ce qu'il lui était cher, même si sa vie devait en pâtir... ce qui fût un peu le cas des années en arrière d'ailleurs, quand elle avait voulu les protéger... elle avait perdu l'usage de ses jambes ce fameux jour... pour eux... et pourtant, elle avait toujours ce sourire sur ses lèvres, heureuse de vivre et pleine d'espoir pour l'avenir.

La Kairi purifiée sembla surprise qu'ils puissent détenir ce document d'ailleurs et en fit la réflexion. Le démon qui se nommait aussi "Rin", prit la parole en premier et à vrai dire... c'était un peu plus véridique ce qu'il disait. Shin rectifia alors:


- Plus précisément, c'est notre mère qui est la plus à glorifier dans l'histoire. Je n'ai fait que le récupérer dans la dimension où elle l'avait placé. C'est elle qui a créé un document factice et la interchangé astucieusement en pleine confusion.

Il se tourna alors plus vers Kairi et rajouta juste pour elle:

- Vous croyez bien qu'elle n'allait pas rester sans rien faire alors, qu'elle pouvait potentiellement perdre son dernier frère... vous n'êtes pas la seule à pouvoir vous sacrifier corps et âme pour lui, vous auriez dû penser à ce détail à l'époque.

Il ne l'accusait pas. Son ton n'avait en rien une consonance à une reproche. Il pensait juste que c'était dommage que Kairi, à ce moment là, n'est plus pensé à ce qui l'entourait... aux personnes à qui elle aurait du faire confiance jusqu'au bout au lieu de perdre tout espoir à la perte soudaine de Sora car, il restait toujours une lueur dans les ténèbres... leur mère leur rappelait toujours.

La petite soeur sourit, un peu gênée, au compliment soudain de sa cousine mais, ne réagit pas plus que ça, même si ça lui faisait chaud au coeur qu'elle pense ça d'eux. Après que Shin ait passé le document à Sora, celui-ci le jeta dans les airs et lança un sort "Brasier" dessus, vite suivi par Melina et d'autres personnes qui lancèrent à leur tour un puissant sort dessus, réduisant au néant ce bon de papier de malheur.

Après la destruction du contrat, une chose étrange se passa. Une lueur se dessina dans le ciel et forma un coeur avant de disparaître puis, comme en résonance à ce phénomène, les cheveux de la Kairi de l'autre monde prirent une couleur bleu... un bleu des plus magnifiques et pures, qui rappelait la chevelure d'un Maître de la Keyblade du nom d'Aqua. Rin esquissa un sourire ravit alors qu'elle entendait les paroles de sa tante, de nouveau saine d'esprit. Son frère, qui était juste à côté d'elle, l'observait du coin de l'oeil, pensif.

Tout à coup, brisant le calme apaisant d'il y a peu, Melina s'exclama alors assez inquiète par rapport à ses enfants à qui, elle avait laissé la garde à Rin et Shin. Le grand frère fût le premier à prendre la parole, semblant un peu en ennuyer de devoir expliquer:


- Ne t'en fais pas pour Sora Junior. Certes, on l'a laissé à Anarkia mais, on a passé à lui laisser une assistante. On est allée chercher et déposé ma mère avant de venir... histoire que... qu'elle guide ce "mec paumé de la vi... AIE! Non mais ça va pas la tête?!!

Rin venait de lui écraser superbement le pied, sans la moindre hésitation et ne s'en sentait pas coupable le moins du monde, elle lui jeta même un regard agacé en gonflant les joues avant de répliquer:

- Je te permets pas de le décrire comme ça! Ce "mec paumé de la vie", c'est ton futur beau frère et il commence à peine à prendre sa vie en main, sans que quelqu'un veuille le contrôler alors, un peu de compassion veux-tu!

Oui, la jeune fille venait de lancer quelque peu une bombe, vis à vis de sa relation avec Anarkia mais, elle s'en fichait bien. On ne devait pas insulter son bien aimé non mais! Et son frère ne faisait pas exception.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:21

Aérow préférait ne plus répliquer à Rin car elle était visiblement trop têtue pour avouer qu'il peut y avoir des risques, tout comme sa soeur, et elle ne changera jamais. Puis, après divers discussion en tout genre, Sora détruit le contrat de mariage entre Thomas et Kairi, annulant ce mariage ainsi qui ne valait rien dans ce monde. Quand Kairi fait la promesse de ne plus faire du mal et tout rattraper, Aérrow réplique : "Parce que tu crois que je vais oublier facilement ce que j'ai vécu. J'ai vécu plusieurs année enfermé dans une cage, ne pouvant voir le monde qu'à travers des barreaux! Quand je suis sorti, je retrouve ma famille, j'ai failli mourir à cause d'un poison, puis à cause de ma folle de mère qui a tenter de me tuer! Pour ma part, j'ai rien à rattraper car ma vie m'a été volé!"

Il s'en va ensuite. Sora voulu le rattraper, mais écoute ce que disait Mélina, il répond alors :
"Cela n'a rien changé à ce qui est arrivé, mais le contrat stipule que mon double perde son âme et Thomas et ta mère sont mariés. Mais maintenant qu'il est détruit, le contrat est annulé et ses effets avec, donc normalement, l'âme de mon double doit avoir été libéré, mais sans corps, il risque de airer comme un fantôme avant d'aller dans le Jardin de Naia. C'est pour ça qu'il faut vite lui reconstruire son corps de base, pour que son âme le rétablisse et pour ça, Zeus est le meilleur dans le domaine et vu que j'ai aidé Herc à le sauver, il ne refusera pas, sans oublier qu'il est super sympas".

Mélina s'inquiète ensuite pour son enfant, Shin la rassure avant de se faire taper par Rin qui n'apprécie pas qu'il l'insulte, mais Sora est surpris par son annonce.


"Attends un peu? Vous êtes fiancé? Mais c'est pas possible, vous êtes cousins! Anarkia est mon fils, je l'ai adopté!"

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:26

Du côt d'Anarkia, ce dernier scrutait en direction de la pendule, soupirant, tout en ce demandant quand tout ce beau monde allait revenir. En faites, il s'ennuyait un petit peu, même si sa future belle-mère était des plus fascinante, il trouvait tout de même le temps long, ce qui le fit soupirer, avant de ce lever du canapé pour ce diriger vers la pièce où ce trouvait Natsumi.

- Je suis vraiment désolé de m'absenter, mais le temps passe et personne ne revient, si ça ce trouve, il leur est arrivé quelque chose, il faut que je parte me renseigner

Après avoir écouté ce que lui répondait la cheffe des gardiens de la lumière, il sorti de la masion, après avoir enfilé un long manteau noir, qui le faisait passer pour un mec des ténèbres, surtout avec sa capuche sur la tête. Une fois sorti de la maison, il eut la sensation de sentir comme une violente vague d'énergie lumineuse, ce qu'il trouvait très étrange.

*Hm, il est arrivé quelque chose, mais pas quelque chose de malsain, quelque chose de bien, c'est plutôt inhabituel*

Songea Anarkia en avançant, les maisn dans les poches. Pendant ce temps, du côté de notre joyeuse bande, Aérrow commença à s'en aller, après avoir dit ce qu'il pensait à Kairi, ce qui eut l'air de la chambouler, tout comme les propos de Rin et Shin. TAkeshi, de son côté, fit un petit signe d'au revoir à son père, avant de rejoindre Aérrow.


- Attend-moi !

Demanda Takeshi en tentant de le rattraper, tandis que Mélina et sa mère eurent l'air un peu déçues en sachant que plus rien ne reviendrait comme avant, masi bon,a u moisn, à présent, ils savaient ce qu'ils avaient à faire. Peu de temps après avoir parlé d'Anarkia, un portail s'ouvrit, non loin de là, presque devant Aérrow et Takeshi, tandis que Kairi, ce demanant ce qu'il ce passait, était partie en exploration. Rin, de son côté, ce contentait d'observer. Un jeune homme en manteau noir sorti du portail.


- Aérrow ! Takeshi ! Je me demandais ce que vous fabriquiez ! Je vous ais ouvert le portail, vous pouvez pénétrer à l'intérieur, il donne directement chez Natsumi.

- On a purifié Kairi, elle va beaucoup mieux, elle ne fera plus jamais de mal à quiconque ! Merci pour le portail, je vais rentrer.

[color=lightgrey]- Oh... Euh... D'accord ! C'est chouette ![/colro]

"Il mène chez Natsumi ? Nous avons des choses à nous dire, il faut absolument que je la voie !"

Anarkia était content d'aider, mais en même temps, il était un peu étonné que le garçon rentre déjà. Par la suite, une fille ressemblant à sa mère s'en alla dans le portail en ayant l'air pressée, ce qui fait qu'il n'eût même pas le temps de l'intercepter. Ce demandant si c'était vraiment elle la Kairi qu'ils avaient purifiée, il ce posa des questions, avant de s'approcher du petit groupe.

- Euh... Si.. Si vous voulez rentre, c'est le moment.. Tu as réussi ta mission Rinou d'amour ?

Rin ce mit alors à réfléchir, car ce surnom lui rappelait quelqu'un. En réfléchissant, il ce souvenait que l'ancienne Kairi maléfique l'avait surnommé ainsi. Faisant ainsi le rapprochement, Rin eut un regard dur envers l'inconnu.


[color=blue]"Hey toi l'encapuchonné ! C'est à cause de toi que Kairi me donne des surnoms ridicules, alors je te prierais de ne plus en donner à ta chérie, ça inspire trop la princesse de coeur et ça me rend pas du tout crédible en tant que gardien !"[/¨color]

- Je suis vraiment désolé monsieur, je ne voulais pas vous faire d'affront !

S'excusa Anarkia, tandis que Mélina soupirait, ce disant que son petit-frère était vraiment trop sous l'influence de Dark Kairi, cela ce voyait à sa manière de réagir, même s'il semblait faire des efforts pour prendre sa vie en main. Ce ressaisissant, il scruta sa future femme, avant de sursauter en remarquer Sora, semblant ne pas avoir fait attention à sa présence jusqu'à présent.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 161px-Typhlosion-HGSSKairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:06

Shin soupira en voyant l'air agacé d'Aérrow. Au moins, il n'avait pas surenchéri sa soeur sinon, ça aurait pu partir loin... un peu trop loin, surtout dans une dimension autre que la leur. Il ne fut pas surpris non plus par sa réaction, vis à vis de sa mère... en même temps, ça se comprenait. Lui-même avec sa soeur, ils étaient certes plus à même de lui pardonner... mais, ils n'oublieraient certainement jamais ce qu'ils avaient vécus à cause d'elle en partie pendant plusieurs années.

Tout en écoutant les dires du Sora de ce monde ensuite, le châtain approuva d'un mouvement de tête avant de dire:


- Oui, prenons rapidement contact avec Hercule dans notre monde, le temps presse.

Il avait dit ça comme pour résumer leur situation, vu que tout avait déjà été dit à ce sujet, il ne restait plus qu'à mettre tout ceci en pratique et ne pas tarder surtout.

Par la suite, Shin donna l'explication à Melina pour la garde de son enfant, avant de se faire piétiner le pied par Rin, qui n'était pas d'accord qu'il insulte son bien aimé. A ce moment là, Sora surpris sous cette information, s'exprima assez fort, en donnant des détails et comme quoi, ils ne pouvaient pas être ensemble. La blanche ne le prit pas mal... après tout, de nombreuses personnes avant lui avait réagi ainsi et puis, elle se devait de clarifier les faits aussi. Elle prit ainsi la parole très calmement avec un ton des plus doux en pensant à l'homme qu'elle aimait:


- Alors déjà nous ne sommes pas encore fiancés, vu que nous sommes "vraiment" ensemble que depuis peu. Nous avons beau être cousins, ce n'est que par alliance, nous n'avons aucun lien de sang. Et puis... Anarkia a besoin de moi. Si je suis loin de lui, il devient instable et se laisse aussi facilement influencé... on peut dire en gros que je suis un peu son "catalyseur".

Elle marqua une pause avec de reprendre avec un sourire rayonnant et un ton profondément amoureuse alors qu'elle rougissait légèrement:

- Et puis, personne ne peut empêcher deux personnes qui s'aiment d'être ensemble, je n'ai pas juste "Tonton"?

Elle le regarda alors avec des yeux qui semblaient lire en lui, avec un petit sourire amusé au bout des lèvres. Tout cela pouvait très bien rappeler le fort amour qui unissait Sora et Kairi justement ou bien encore Natsumi et Riku, qui finissaient toujours par se retrouver et s'aimer.

Du côté de Natsumi, Anarkia ne lui laissa pas le temps de le contredire ou quoique ce soit et elle le vit partir vers l'extérieur. Elle posa un main sous son menton tout en soupirant:


- Alala... ces enfants... ils sont intenables... même si ça me fait plaisir de voir à quel point il a changé et qu'il s'inquiète pas pour Rin... c'est adorable et rassurant pour l'avenir.

Elle regarda une dernière fois vers la porte d'entrée où avait disparu le jeune homme puis, se tourna vers Sora Junior, avec un sourire enthousiasme:

- Bon bah c'est entre toi et moi maintenant, hé hé! Qu'allons-nous pouvoir faire pour s'occuper en attendant leur retour? Tu as une idée? ^^

L'enfant ne lui répondit pas avec des mots mais, lui rendit un aussi grand sourire qu'elle.

Revenons à présent vers les enfants de Natsumi et le reste de la troupe. Peu après avoir parlé d'Anarkia, justement celui-ci débarqua par un portail, demandant s'ils avaient terminés. Takeshi lui confirma qu'ils avaient réussi à purifier leur "Kairi" et que leur mission était donc terminé, ce qui surpris le jeune homme, tandis que Takeshi passa le portail, gracieusement laissé ouvert par Anarkia et qui menait chez Natsumi, d'après ses dires. D'ailleurs, à l'évocation de ce fait, la Kairi passa à son tour le portail car, elle disait qu'elle devait absolument voir la chef des gardiens de la lumière. Elle se rua d'ailleurs tellement vite à travers que personne n'avait eu le temps de réagir pour approuver ou non cette entrevue entre les deux femmes.

Rin, elle, s'avança vers l'homme de son coeur quand il lui adressa la parole et lui répondit tout en rajoutant quelques détails que Takeshi avait omis de mentionner:


- Oui, notre mission est finie et l'avenir s'annonce encore plus radieux que prévu. On a aussi détruit et donc annulé le contrat "maudit" du mariage de Kairi et j'ai pu m'arranger avec Hadès pour garder l'âme de Sora en sureté le temps de lui recréer un corps. Il nous reste donc plus qu'à aller voir Hercule et lui demandait une entrevue avec son père Zeus car, il est sûrement le seul à même de pouvoir récréer un corps pour lui.

Arrivant face à lui, elle l'enlaça sans la moindre gêne. Elle était bien dans ses bras, c'est comme si elle récupérait toute son énergie quand elle était près de lui. La jeune fille resta ainsi un petit moment blottit comme ça avant de s'écarter légèrement mais, tout en restant près de lui et d'ailleurs... elle émit un petit rire amusé quand le gardien qui se nommait aussi "Rin", lui fit des remontrances par rapport aux surnoms de sa dulcinée et que le jeune homme tenta maladroitement des excuses.

- Anarkia-chéri... tu n'as pas besoin de t'excuser pour ça tu sais? Ce n'est pas ta faute si Kairi-san reprend tes surnoms à sa sauce.

Elle rit une nouvelle fois avant de remarquer le regard du garçon sur elle, avant qu'il ne dévie vers Sora. Elle le vit sursauter et pria intérieurement pour que rien de fâcheux n'arrive. Elle prit la main d'Anarkia dans la sienne, à titre de soutien.

Shin, quant à lui, observait toute la scène dans son ensemble et semblait fort amusé, même s'il priait lui aussi sincèrement pour que ça se passe bien avec Sora.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:15

Sora était un peu embarrassé par cette histoire entre Anarkia et Rin et quand cette dernière lui rappelle qu'ils n'étaient pas liés par le sang, Sora fait la moue, détourne la tête, un peu blessé par ce qu'elle venait de dire, et dit : "Merci, merci beaucoup de me rappeler que Anarkia n'est pas de moi. Comme si le fait de ne pas savoir si Melina est de moi ou de mon propre frère ne suffisait pas".

Rin lui dit que personne ne peut empêcher deux personnes qui s'aiment d'être ensemble, Sora la regarde et dit :
"Je ne dis pas le contraire, mais...disons que je viens tout juste de décider avec Kairi d'élever Anarkia comme si c'était mon propre fils. Tu peux comprendre que l'idée que ma nièce et mon fils soient ensemble ça me fait bizarre tout de même? J'ai beau ne pas être son vrai père, je suis attaché à Anarkia, c'est pour ça que j'ai proposé cela à Kairi il y a tout juste quelques heures".

Il soupire, sort de sa poche le flacon et le regarde.


"Mais de toute manière, ça ne sera pas un problème car je vais oublier tout ce qu'il s'est passé".


Alors que Aérrow allait partir, Anarkia apparaît, ce qui agace Aérrow, mais préfère ne rien dire car visiblement, personne ne l'écoutait. Sora était lui un peu troublé en voyant Anarkia, tout comme quand il avait vu Mélina car ça lui faisait bizarre de voir ses enfants si grands alors qu'ils étaient petits dans leur monde. Quand Rin le gronde au sujet du surnom, Sora dit :
"La ferme, tu n'as pas d'ordre à lui donner".

Il s'approche de Anarkia et pose ses mains sur ses épaules.


"Tu es devenu un grand garçon, Anarkia...Écoutes...je ne sais pas ce que tu ressens pour mon double, mais saches que j'ai pris l'a décision d'élever le Anarkia de mon monde. J'espère que ça se passera bien, mais je ferais tout pour".


Aérrow s'approche du portail.


"Bon, ne trainons pas plus longtemps ici".

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:00

Mélina comprenait tout à fait que Sora ne cautionne pas le fait que le cousin sorte avec la cousine, car ceal ne devait aps être simple à encaisser pour lui, surtout après ce qu'il venait de leur dire. Le principal intéressé fini par montrer le bout de son nez et il fût très vite reçu par sa chère Rin, qui répondit à ses questions en quelques minutes.

- Oh, très bien... C'est... bien... Oui même très bien... Hm désolé, je ne trouve pas les mots pour exprimer mon ressenti, mais cela viendra sûrement lorsque j'essayerais de prendre du temps pour parler avec Kairi

A voir les mimiques de son visage, il semblait être ému et à la fois dubitatif sur la suite des événements. Heureusement, la demoiselle le calma tout de suite en lui faisant un câlin, ce qui fit avoir un petit sourire au coin au gardien, car il trouvait tout de même mignon de voir comme ils semblaient être si fort tout les deux quand ils étaient ensemble. Peu de temps après lui avoir dit ce qu'il pensait, Sora lui dit de ce la fermer, ce qui le fit soupirer, pensant que Sora était vraiment très réactif lorsqu'il s'agissait de ses enfants, tandis qu'Anarkia avait l'air un peu nerveux, car la façon de dire "la ferme", de Sora, lui faisait penser à celle de sa mère, quand elle avait sombré dans les ténèbres.


- Oooui tu dois avoir raison..."

Mélina soupira, ce disant qu'il était énervant quand il avait ses petits pics de peur. Quoi qu'il en soit, Anarkia étai content que Rin soit à ses côtés, d'ailleurs, elle pouvait sentir à sa main qui tremblait, qu'il n'était pas bien de revoir son père vivant. Ce dernier mit ses mains sur ses épaules en lui disant ce qu'il allait faire avec l'Anarkia de son monde, ce qui lui fit avoir les larmes aux yeux, tellement il était ému.

- Je... Je vous remercie... Ma... Ma mère a toujours dit que... Que j'avais pas de père et que... Que j'étais un enfant trouvé dans une poubelle et que... et que pour ce fait, je devais lui être reconnaissant et obéissant... M... Merci de donner une vrai famille à ce moi de votre monde... Je pense qu'après notre passage, vous ne vous souviendrez plus de ce que je vous ais dit, mais.. Aimez-le.. Non... Aimez vos enfants de la manière la plus forte possible et vous verrez qu'en échange, on est pas des ingrats, comme l'a si souvent dit Kairi...

Anarkia n'arrivait plsu à contrôler ses émotions et même s'il tremblait beaucoup et était vraiment trop ému, il arrivait à dire quelque chose de cohérent, ce rattrapant même pour dire quelque chose de bien à son père, ce qui toucha presque le gardien du magma, ce disant qu'il n'y avait pas de doute sur le fai tqu'il était le fils de Kairi, car il semblait bien trop lumineux pour être des ténèbres. Ce qui était le cas, car dans le monde parallèle, Anarkia avait réussi à tué les ténèbres qui étaient en lui, ce qui fait que le pauvre Chaos n'avait pas pu prendre vie. Mélina, voyant son frère partir, tourna son regard vers tout le monde.

- Bon les gars on y go ? Vous avez tout dit ce qu evous vouliez leur dire ? Perso, je part en dernier pour efface rla mémoire du gardien, alors je vous laisse la parole et après hop, on s'en va, parce que sinon Aérrow va vraiment finir par être trop fâché et nous faire à tous une tête pas possible !

A l'entendre parler, on aurait dit une maîtresse qui rappelait ses élèves à l'ordre, ce qui amusa un peu le gardien, qui leur fit un "byebye", avec la main, de toute façon, ce n'était pas sa famille, donc lui, il n'avait rien à leur dire.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 161px-Typhlosion-HGSSKairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:14

La jeune Rin sembla se rendre compte d'avoir parlé un peu trop directement à Sora et de l'avoir en quelque sorte "blessé" ainsi, elle prend un air désolé avant de s'exprimer de nouveau, sur un ton compatissant:

- Je suis désolé... je ne voulais pas dire ça ainsi... entre autres, je pense que même si Anarkia était mon cousin de sang, je l'aurais aimé... il y a toujours eu comme un lien invisible entre nous. Un peu comme si c'était notre destin d'être ensemble.

Finit-elle avec un air doux et un sourire apaisant en pensant à ce sentiment qu'elle ressentait toujours en présence ou même rien qu'à la pensée d'Anarkia. Elle posa un instant sa main sur son coeur et ferma les yeux, comme pour ressentir encore plus profondément la présence de l'être aimé à ses côtés. Quelques instants passèrent avant qu'elle ne ré-ouvre les yeux et elle prit tout à coup, une expression quelque peu taquine puis, elle s'exprima à l'Elu de la Keyblade:

- Et si ça t'inquiète autant, je peux te dire si oui ou non, Melina est bien ta fille "Tonton"!

- RIN!

- Oh! Ok, ça va, je sais. Là, je risque d'en dire trop, je vais donc me taire!... tu ne comprends vraiment rien à l'humour Nii-san!

Son grand frère venait quelque peu de l'arrêter dans sa lancée pour titiller son oncle, un peu trop inquiet et anxieux sur les bords pour la demoiselle qu'elle était. Elle se reprit et finit par dire une dernière chose à son oncle d'une autre dimension:

- En tout cas, Sora... tu n'as pas à te prendre la tête. Reste juste toi même. Les personnes t'aiment comme ça. Que ce soit les personnes que tu rencontres, tes enfants ou même nous, ta nièce et neveu, on t'adorera toujours tant que tu resteras fidèle à toi même ^^

Termina-t-elle avec un grand sourire rayonnant, qui semblait être la marque de fabrique de la famille à "Sora" décidément. A ses côtés, Shin eut un fin sourire et approuva les dires de sa soeurette d'un mouvement de tête.

Par la suite, Sora sortit le flacon qui lui fera tout oublier, tout en disant que de toute façon, il oublierait tout ça bientôt. Rin n'aimait pas cette phrase mais, elle ne pouvait ni la contredire, ni empêcher par la suite qu'il boive ce flacon... car cela était nécessaire.

Anarkia débarqua peu après et la jeune fille à la chevelure blanche décida d'y rester accroché comme un coquillage à son rocher, ce qui n'avait pas l'air de déplaire au concerné, bien au contraire. Elle lui fit un résumé de la situation et Anarkia opina sans trop savoir comment ça se passerait ensuite, quelque peu troublé encore par tout les évènements mais, il ne semblait pas réticent à renouer avec sa mère, ce qui était un point plutôt positif.

Elle s'éloigna légèrement quand Sora vint parler à celui-ci mais, ne resta pas loin, observant cet échange avec un regard ému et attendri par la scène. Shin, quand à lui, se disait qu'il semblait être vraiment de trop ici et se dirigea vers Aérrow, qui s'apprêtait à partir, tout en incitant le reste de la bande à le suivre, pour quitter cette dimension et rejoindre enfin la leur... surtout qu'il allait y avoir du ménage à faire dans celle-ci.


- Je pense que l'on a dit ce qu'on avait à dire. Pour ma part, c'est le cas en tout cas... enfin même si j'aurais été curieuse de rencontrer Maman à cette époque... et voir mon père.

Dit Rin avec espièglerie avant de prendre une mine attristé, suivi bientôt de Shin, sauf que son visage esquissait aussi une grimace d'amertume en prime. Elle se reprit et saisit la main de son frère d'une main et celle d'Anarkia de l'autre avant de les entrainer vers le portail ouvert par ce dernier.
Tout sourire, elle se retourna vers Sora et cie et s'exclama une dernière fois avec un sourire mais, toutefois, une larme à l'oeil:


- J'ai été ravie de vous rencontrer. J'espère que vos vies seront plus lumineuses que jamais!

Son frère, qui s'était fait embarquer par sa soeur, reprit possession de sa main et s'exprima à son tour:

- Tout comme ma soeur... et je vous souhaite des jours heureux pour l'avenir...

Tout à coup, Shin semblait assez timide et en voyant ses joues légèrement rougies, Rin eut un sourire amusé... ça faisait longtemps que ce côté de sa personnalité n'était pas ressorti, ça le rendait adorable pourtant! Sur ce, ils finirent par se retourner et passer ensemble le portail, laissant Melina derrière eux.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:36

Quand Sora montre que ce que venait de dire Rin au sujet de Anarkia l'avait blessé, cette dernière s'excuse avant de lui expliquer qu'elle l'aurait aimé dans tous les cas car il y a toujours eut un lien invisible entre eux. Sora essaie de lui expliquer qu'il venait tout juste de décider avec Kairi d'élever Anarkia et qu'elle devrait comprendre que l'idée que sa nièce et son fils soient ensemble ça lui fasse bizarre car même s'il n'est pas le vrai père de Anarkia, il est très attaché à lui. Soudain, Rin lui propose de lui dire si Mélina est vraiment sa fille. Le jeune homme écarquille alors les yeux en disant : "Parce que tu le sais?"

Shin la gronde avant qu'elle dise qu'elle plaisantait, qu'elle ne dira rien. Sora soupire et regarde le flacon que lui a donné Yensid alors que sa nièce de l'autre monde essayait de le rassurer sur les sentiments des membres de sa familles et de ses amis envers lui tant qu'il restera lui-même. Il finit par dire que cela n'avait pas d'importance car il allait tout oublier. Ensuite, Anarkia arrive et quand il voit Rin mal lui parler, il intervient de suite pour prendre sa défense en demandant au gardien de se taire et de ne pas lui donner d'ordre. Il s'adresse ensuite à Anarkia en lui annonçant la décision qu'il avait prise avec Kairi au sujet de son double. Anarkia semble ému et lui fait part de ce que Dark-Kairi lui disait avant de le remercier de lui offrir une vraie famille et lui demander de l'aimer et aimer ses enfants. Sora affiche un beau sourire et dit :
"Tu n'as pas à me demander ça car c'est déjà le cas. Mélina, qu'elle soit la fille biologique de mon frère ou de moi, je la considère comme ma vraie fille et je l'aime. Aérrow...même si je serais obligé de ne pas l'élever, je l'aime de tout mon coeur...et toi...tu as beau être le fils de Elios, je t'aime déjà beaucoup et je compte bien t'élever comme si tu étais mon propre fils. Je me souviens, avant même que les démons ne t'emmènent, en entendant tes pleures, je suis venu te voir et j'ai fait une grimace pour te faire rire pour arrêter tes pleures et ça avait bien marché. Je ferais tout pour que tu sois heureux et te voir rire de nouveau comme ce jour-là".

Il sourit de toute ses dents.


"Maintenant, sèches ses larmes et souris".


Il regarde ensuite tout le monde partir un par un. De l'autre côté, Aérrow fait apparaître sa keyblade dans sa main et cri :
"Sora! Utilisez votre keyblade pour fermer le portail une bonne fois pour toute, on doit la fermer des deux côté, ensemble".

Sora sourit et dit :
"Ok, mais à une condition. Arrête de me vouvoyer, appelles-moi "papa" et dis-moi que tu m'aimes histoire d'arrêter de garder tes sentiments en toi et de les ressortir".

"Ça fait pas une condition ça, mais trois!"


"Ha! Et arrêtes de faire cette mine de déterré et souris un peu. Fais au moins ça, je te demanderais rien d'autre".


Aérrow hausse un sourcil.


"Quoi?"


"J'attends, jeune homme, allé, un petit effort, souris en disant ouistiti".


Aérrow regarde les autres, puis Sora, baisse la tête un moment en faisant un sourire débile en disant :
"Ouistiti!"

Sora rit légèrement.


"C'est un bon début. Allé, fermons ce passage".


Il fait apparaître sa propre keyblade et la lève au-dessus de lui. Aérrow fait pareil. Un rayon lumineux sort des deux keyblades vers le ciel et tombe sur le portail qui se ferme. Aérrow baisse sa keyblade et regarde Sora. Avant que le portail se referme complètement, il dit :
"Au revoir, papa. Je t'aime..."

Le portail se ferme alors. Sora regarde un moment devant lui et une larme coule sur sa joue.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:13

HS : il est magnifique ton rp Sora, j'étais super émue en le lisant ^^

Suite à ce qu'il venait de dire, Sora lui répondit et ce qu'il lui disait, faillit le mettre encore plus en pls qu'il ne l'était déjà. Son père de ce monde lui dit de sécher ses larmes et de lui faire un sourire. Il le scruta avec des yeux ronds, avant de sécher ses larmes en faisant un sourire magnifique à l'élu de la Kyblade. Il n'était peut-être pas de lui, mais le sourire qu'il lui faisait montrait qu'il avait le même héritage familial que le reste de la famille.

"Je veux que mon papa de mon monde sache tout ce qu'il vient de ce dire, dès qu'il sera à nouveau parmi nous, je le mettrais au courant, il sera content"

Maintenant, il était temps de rentrer, alors il suivit les enfants de Natsumi, puis Mélina termina la marche, mais avant, elle ce jeta au cou de son père en semblant être triste.

"J'ai pas envie de partir, j'ai envie de rester avec toi, mais j'ai une famille et dans quelques jours, tu seras à nouveau parmi nous, mais c'est quand même dur de te laisser !"

Mélina avait une tête de chaton triste, ce qui avait de quoi faire comprendre à Sora que même si elle n'était peut-être pas de lui, ce que disait Rin était véridique au sujet de ses sentiments à son égard. Elle fini par le lâcher, puis recula.

"Allez, j'y vais... Au final, je ne devrais pas être triste car même si nous sommes séparés, nous vivons tous sous le même ciel"

"Hey avant que tu partes, j'ai un truc à te dire... T'a intérêt à prendre bien soin de mon fils et de mon petit-fils, d'accord ? Embrasse-les pour moi"

"Oh bien sûr, c'est la première chose que je veux faire en retournant dans mon monde !"

Alors que Mélina était triste, elle fini par lui faire un grand sourire en citant un petit bout d'une phrase que l'élu de la Keyblade devrait reconnaître entre milles. Suite aux recommandations de Rin, elle leur fit un grand signe de la main, avant de s'en aller dans le portail. Rin, la fixait, tandis qu'elle s'en allait en ayant l'impression qu'elle avait zappé le fait qu'elle devait lui effacer la mémoire, mais ce n'était pas plus mal que cela, ce disait-il.

"Voilà, je suis de retour ! On peut fermer le portail !"

Dit-elle pour faire comprendre à son frère qu'il était temps qu'il endosse son rôle primordial, qui était de fermer le portail, même si ce n'était pas simple pour tout le monde. Alors qu'Aérrow disait que cela faisait trop de conditions, le frère et la soeur ce mirent à soupirer, pensant qu'il était vraiment fidèle à lui-même, même après toutes ces émotions. Avant qu'ils ne disent quoi que ce soit, l'aîné ce retourna vers eux et ses cadets hochèrent vivement la tête.

"Allez va-y, il compte vraiment sur ça, c'est très important pour lui"

Rajouta Mélina, pour être sûre qu'il ce jette à l'eau avant que plus personne n'ait envie de fermer ce fichu portail. Une fois qu'il commença à ce fermer, Mélina lança un sort sur Rin, depuis le portail, puis avec Anarkia, ils firent un "au revoir", collectif avec leurs mains. Ceci étant fait, dès que le portail fût refermé, Rin scruta Sora avec un regard étonné.

"Euh..... Qu'est-ce qu'on fait là déjà ? Ah oui, je me souviens ! Il y avait ma soeur et Kairi ! Et pis, elles sont plus là à présent et toi, tu es encore là ? Pourquoi tu es pas parti avec ta femme ? En plus, c'est étrange que je l'ai laissée partir, Icy va me passer un de ses savons, houlala, j'ai vraiment pas hâte de la revoir ! Enfin, je sais pas pourquoi je te dis tout 4a, on est pas pote il me semble !"

Rin semblait avoir tout oublié ce qu'il c'était passé après que Kairi l'ai sauvé d'une mort certaine. Ce grattant le menton en relevant al tête, il semblait être pensif, avant d'enlever sa main, semblant être très embarrassé par ce qui allait lui arriver, avant de ce ressaisir, tout en ce demandant pourquoi Sora semblait être triste. Du côté de Mélina, cette dernière avait plaqué sa main sur sa bouche, semblant être gênée, avant de l'enlever en riant un peu nerveusement, tout en cachant son sceptre derrière elle en croisant ses mains tout en mettant l'arme à l'envers en pointant le haut vers le bas.

"M'en voulez pas s'il vous plait, je crois que j'y susi allée un peu trop fort avec ma magie. En tout cas, c'était vraiment chouette de revoir papa et beau-papa de cet autre monde ! Oh Takeshi, tu sembles aller mieux, c'est cool !"

"Oui, j'ai téléporté Rainbow et je l'ai gobé, je crois bien que c'est vraiment le moins pervers de tous les enfants de tonton. Il est vraiment très intelligent et pis, comme l'a dit papa de l'autre monde, je vais m'en faire un ami, en tout cas, on est bien parti pour"

"Oh c'est formidable !"

"Hey tout le monde, on dirait que Sora Rin essaie de dire quelque chose !"

"Il va dire maman, j'en suis sûre !"

"N'importe quoi! C'est le papa le plus important, il va dire papa en premier c'est indiscutable !"

Ce prenant mutuellement dans les bras, le couple s'embrassèrent, avant de ce lâcher lorsqu'Anarkia leur indiqua une précieuse information, qui excita grandement les parents, même si Takeshi semblait être un peu moins expressif que Mélina, il semblait tout de même être au comble de la joie. L'ancienen Dark-Kairi, cachée dans un coin de la pièce, sourit, puis s'en alla en ayant une larme à l'oeil, car cela lui faisait de la peine de ne pas pouvoir entendre le premier mot de son petit-fils, mais en même temps, elle pensait qu'elle n'avait pas le droit d'y assister, pas après tout ce qu'elle avait fait, ce qui la décida alors à partir en poussant doucement la porte d'entrée pour ne pas être entendue. A peine fut-elle sortie qu'une femme fit son apparition en croisant les bras, l'air sévère


- Alors comme cela, on s'est repentie ?

"Oui, désormais, c'est fini les coups foireux ! J'ai retrouvé la raison, mon coeur est enfin apaisé et même si cela ne sera pas facile de transmettre mon message, je pense qu'avec le temps, je pourrais retrouver une place dans le coeur des gens, d'ailleurs, notre monde semble commencer à ce reconstruire de lui-même, bientôt, ma folie ne sera plus que l'ombre d'un lointain passé chaotique"

- Dans ce cas, il ne me reste plus qu'une chose à faire....

Alors que Karah semblait être très sérieuse, Kairi semblait l'être également. A la fin de son petit discourt, Karah semblait rester de marbre, puis soudainement, elle sauta sur la princesse purifiée, comme pour lui donner un coup de poing, mais au dernier moment, elle tapa dans la main de la demoiselle en lui faisant un grand sourire. En voyant sa pierre bleu en forme de coeur apparaître dans sa main, la miss ce mit à verser des larmes, car cela voulait dire que Karah acceptait de revenir auprès d'elle. Etant heureuse qu'elle veuille à nouveau être son invocation, elle sera la pierre près de son coeur en la remerciant faiblement de lui pardonner. Du côté du groupe, la tension était à son comble.

"Aéow !"

S'exclama le petit bonhomme en éclatant de rire tout en scrutant son oncle en lui faisant un grand sourire tout en agitant ses petites mains.

"Oh bah ça... Je m'y attendais vraiment pas..."

"C'est indiscutable, il va dire papa... Oui, oui bien sûr mon amour"

"Oh ça va, tout le monde à le droit de ce tromper ! N'empêche, j'aurais bien aimé..."

"Oh l'importance, après tout, c'est qu'il n'ai pas de problèmes de cordes vocales ! Bon, on discute, on discute, mais on doit ce dépêcher de retrouver l'âme de papa !"

Mélina fut surprise lorsque le premier mot de son fils fut le nom du jeune élu de la Keyblade, puis elle ce mit à rire, tandis que Takeshi, lui, était un peu déçu, mais ce mit aussi à rire un peu, trouvant qu'au final, ce n'était pas un drame. Anarkia, semblant être pressé de retrouver son père pour li dire tout ce que celui de l'autre monde lui avait dit, remit la petite famille à sa place en espérant qu'ils étaient partant pour cette nouvelle tâche.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 161px-Typhlosion-HGSSKairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 1:48

Natsumi vit revenir toute la troupe... qui l'ignorèrent totalement pour se focaliser bientôt sur l'enfant de Melina et Takeshi. Elle soupira de désespoir... même ses propres enfants l'avaient snobés mais bon... elle avait entendu que tout s'était bien passé, c'était le principal pour elle. Elle vit alors Kairi s'éclipsait en douce... elle avait bien remarqué qu'elle n'était plus l'être corrompu d'avant et un sourire passa ses lèvres. Elle jeta un dernier regard vers la petit troupe rassemblé autour du bébé et décida de leur laisser les réjouissances pour aller discuter avec sa très chère amie. Elle n'avait plus de jambes mais, n'était pas infirme non plus... pour ça, elle devait dire merci à ses pouvoirs.

Elle activa sa lumière pure puis, fit apparaître de petites ailes dans son dos qui la soulevèrent de l'endroit où elle était actuellement assise. Puis, grâce à elle, elle se laisse flotter jusqu'à la porte d'entrée où elle put voir la princesse de coeur avec son ancienne invocation qui lui prêtait à nouveau allégeance. Natsumi eut de nouveau un sourire ravie et même apaisé de voir son soeur de coeur revenu à la normale, ainsi que le fait que Kira lui faisait assez confiance pour retourner à ses côtés.

Elle s'avança complètement hors de la maison et ferma la porte derrière elle, laissant tout le vacarme des plus jeunes dans la bâtisse. Elle resta, toutefois à planer près de la porte puis, tout en croisant les bras et en esquissant un sourire malicieux, elle s'exclama envers sa meilleure amie:


- Bah alors? Tu comptais prendre la poudre d'escampette sans même me dire "bonjour" ou "aurevoir"? Je suis attristé... déjà que je me suis fait ignorer royalement par la future génération... alala...

Ainsi, elle resta à attendre la réponse de Kairi, mimant un air faussement affligé en terminant son monologue.

Du côté de la maison, Rin s'était aussi rapproché du bébé, trépignant d'impatience d'entendre le premier mot de celui-ci... et elle ne fut pas le moins du monde, déçue. Tandis que les parents et même Aérrow restait choqué que le petit avait prononcé son prénom pour son premier mot... elle... elle éclata littéralement de rire en voyant les têtes médusés autour d'elle. Shin, qui était resté en retrait, regardait la scène mi-figue mi-raisin. La blanche finit par calmer son fou rire et quand Anarkia prit la parole, elle enchaina ensuite:


- Il n'a pas tout à fait tort! Certes ce n'est pas "Papa" ou "Maman" mais, au moins, on sait que tout va bien avec ses cordes vocales maintenant.

Son grand frère finit par s'approcher et rajouta:

- Oui, il ne faudrait pas trop traîner. Il nous reste plusieurs personnes à rendre visite... et au plus tôt, on ramène mon oncle, au mieux ce sera.

C'est à ce moment là, que Shin remarqua l'absence de leur mère mais, captant son aura non loin, il comprit qu'elle avait du partir à la suite de Kairi qui était absente elle aussi.

- Bien! Alors qu'est-ce qu'on attend???

Releva Rin puis, elle s'approcha de son petit ami et avec un sourire espiègle, elle lui glissa à l'oreille rien que pour lui:

- Toi aussi, ça te dirait d'être papa?

Sur ce, elle s'en alla rejoindre Melina pour lui faire un câlin, comme si de rien n'était. Elle était comme ça par moment... imprévisible et impulsive.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:49

Sora sourit aux paroles de Anarkia qui dit qu'il dira au père de son monde tout qu'il lui avait dit et répond : "Ce n'est pas la peine, si ce Sora est comme moi, je suis sûr qu'il t'aime également et s'occupera bien de toi".

Quand le moment de partir pour les enfants était venu, Mélina se jette au coup de Sora qui est surpris sur le coup, puis il resserre ses bras autour d'elle en écoutant ce qu'elle avait à lui dire. Quand elle le lâche en disant qu'ils sont sous le même ciel, Sora sourit et répond :
"Ce n'est pas tout à fait le cas vu que nous ne sommes pas de la même dimension, mais disons plutôt que nos coeurs sont liés".

Puis, ils finissent par partir et le portail se referme. Aérrow inspire un bon coup pour se remettre de ses émotions. Il se tourne vers les autres pour écouter leurs discussion avant de reporter son attention vers Sora Rin qui était sur le point de dire son premier mot. En voyant Mélina et Takeshi se disputer sur la possibilité du mot qu'ils pourraient dire, Aérrow dit :
"Vous pouvez pas vous taire un peu? Avec tout le bruit que vous faites, on ne va pas l'entendre".

Il regarde le petit garçon et ce dernier finit par dire son premier mot qui en surprend plus d'un, Aérrow en premier qui écarquille les yeux. Mélina se moque un peu de Takeshi sur ce qu'il avait dit, Aérrow se reprend alors et ne put s'empêcher de dire :
"Et toi, tu as dit que c'était sûr qu'il allait dire maman, donc tu peux parler".

Anarkia fait comprendre qu'au moins, il n'a pas de soucis pour parler et que c'était important, ce qui met tout le monde d'accord. Aérrow regarde le petit Sora, sourit légèrement et le prend dans ses bras en disant :
"Je connais quelqu'un d'autre qui devrait se faire du soucis, le fait que je sois son tonton préféré, n'est-ce pas, Anarkia?"

Puis, ils se rappellent qu'ils devaient ressusciter Sora, Aérrow dit alors :
"Je pense qu'on doit se rendre au Colisée de l'Olympe car c'est là-bas que vivent Hadès et Zeus".

Du côté de Kairi et Natsumi, alors qu'elles discutaient, une petite boule de lumière apparaît derrière Kairi et une voix familière en retentit.


"Je pense à toi, où que tu sois. Que nos soucis s'envolent et que nos coeur fusionnent. Le moment est venu de réaliser ce voeu. Et qui sait? L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute, a-t-elle déjà commencé. Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destiné".


Il y eut alors un grand flash lumineux et Sora du monde parallèle se retrouvait juste derrière les deux jeunes filles avec un beau sourire aux lèvres qui faisait toujours craqué Kairi à l'époque.


"Bonjour, les filles, je vous dérange pas trop j'espère".


Du côté du Sora de ce monde, une larme coula d'une de ses joues, mais il se reprend quand Rin s'adresse à lui, semblant un peu perdu, sûrement à cause de sa perte de mémoire. Sora préfère éviter de lui en dire trop et d'inventer une histoire. Il le regarde et dit :
"Tu te souviens pas? Kairi est partie et je suis resté ici pour te retenir pour être certain que tu ne lui cour pas après, mais j'ai dû te frapper un peu trop fort sur la tête, c'est pour ça que tu as une petite perte de mémoire. Maintenant que je sais qu'elle ait en lieu sûre, je vais pas rester plus longtemps ici. Au revoir et salut le petit Takeshi de ma part".

Sora ouvre un portail de lumière et le traverse. Il arrive alors aux Îles du Destin et réfléchit à quoi faire, regardant sa potion d'oubli un moment. Il ferme les yeux et dit :
"Désolé...Aérrow..."

Il boit alors la potion et perd connaissance.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:06

Alors qu'elle s'y attendait le moins, Kairi pu entendre la voix de Natsumi, ce qui la fit ce figer sur place avec effrois. De la sueur perlait presque de son front, tellement elle ce sentait mal et Karah, toujours aussi sadique et farceuse s'en alla. Après tout, c'était son problème, pas le sien et il était vraiment temps qu'elle assume toutes ses bêtises. Tremblant presque un peu, Kairi baissa la tête en restant silencieuse.

"Je suis désolée"

C'est tout ce qu'elle trouva à dire. Après avoir prit une grande inspiration, elle ce retourna et pu voir avec horreur que Natsumi n'avait plus de jambes, un détail qu'elle ne remarquait qu'à présent.

"Natsumi ! Tes... Tes... Mais... Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?"

Sa gorge était tellement nouée qu'elle n'arrivait plsu à parler. Il était vrai que cela faisait très longtemsp qu'elle n'avait pas revu Natsumi et la voir dans cet état lui faisait un choc. Son état ne s'améliora pas, car une voix retentit, une voix qu'elle ne connaissait que trop bien, qui lui dit son poème, ce qui la fit fondre en larmes. S'en était trop pour la princesse déchue, qui n'en pouvait plus de ce recevoir en pleine face tout ce qu'elle avait créé à force d'avoir trop traîné dans les ténèbres. En l'entendant leur demander s'il ne les dérangeaient pas, Kairi ce retourna vers lui en ayant l'air d'être au bout de sa vie.

"Mais... Qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas me parler comme çA, après tout ce que je t'ai fais, après tout ce que je vous ais fais... Sora ! Dit-moi, c'est bien le Jardin de Naia ? Je voudrais bien te rejoindre, mais un monstre comme moi, ça ne va pas au paradis..."

Kairi semblait être des plus sincères en disant ce qu'elle pensait à voix haute. Du côté de Mélina, cette dernière était d'accord avec l'autre Sora et pensait également que ce qu'il disait était plus approprié. Une fois de retour chez Natsumi, dès que Sora Rin dit son premier mot, Aérrow embêta Mélina, qui ce mit à rire un petit peu, en ce sentant un peu gênée, ce qui fit rigoler TAkeshi, qui lui fit une grimace pour l'embêter. Ensuite, Aérrow dit que si c'était le tonton préféré du petit, Anarkia avait du souci à ce faire.

- Quoi ? Tu penses être déjà son préféré ? Oh non ! Attend, , ça ne veut rien dire, il a peut-être dit ton nom parce que c'était simple à prononcer !

- Oui, bien sûr, pour un petit qui arrive à peine à prononcer des mots, c'est simple. Allez ne fait aps cette tête, c'est normal d'avoir des préférences quand on est petit

- Oh Mélina, je ne te savais pas aussi diabolique, je crois que TAkeshi à une mauvaise influence sur toi

Mélian ce mit à rire, amusée d'embêter son petit-frère, tandis que Takeshi ce sentait gêné d'être mêlé à tout cela, alors qu'il n'avait rien fait. C'est ensuite que les enfants de Natsumi décidèrent de s'en aller et que Rin dit quelque chose à l'oreille d'Anarkia, qui eut l'air de lui faire perdre tous ses moyens. N'ayant pas le temps de répondre, il scruta sa chérie fair eun câlin à sa soeur.

- Oui, je suis ok avec le projet !

Ce demandant de quoi il s'agissait, le couple eut l'air surprit. Ensuite, Aérrow dit qu'en effet, il fallait y aler et dit même oû il fallait ce rendre.

- Ok, allez-y, je vais garder un oeil sur mon fils, il est un peu trop jeune pour aider son papy à revenir son corps

Proposa Takeshi en pensant bien faire, ce dont Mélina n'était absolument pas contre. Du côté de Rin, il pu entendre que tout allait bien pour la princesse de coeur. Haussant les épaules, il créa un portail pour rentrer chez lui. Une fosi à la maison, il pu ce rendre compte que tout était normal. Voyant son fisl jouer avec ses jouets, il s'approcha et ce mit à genoux pour être à sa hauteur, tout en l'aidant à mettre un cube sur un autre.

"Je sais pas pourquoi, mais l'élu de la Keyblade à dit de bien te saluer, va savoir pourquoi, mais t'a vraiment pas intérêt de devenir ami avec sa fille, dieu sait ce qu'il pourrait arriver par la suite et papa n'est pas d'accord !"

- Tu es sûre qu'il va bien ton frère ?

- Je sais pas trop, je crois qu'il a dû ce prendre un coup sur la tête.

"Laissez-nous, c'est une discussion entre hommes, vous ne pouvez pas comprendre"

En entendant qu'il était rentré, les deux femmes rentrèrent dasn le salon et restèrent debout, cote à cote en ne comprenant rien de ce que racontait Rin à Takeshi. Ce dernier, remarquant qu'elles parlaient de lui, s'arrêta pour dire ce qu'il pensait, ce qui fit rire les filles, mais Ophélie fut celle qui ria la plus des deux, car sur les cubes de Takeshi, il y avait des lettres, et sans s'en rendre compte, Shikata avait prit le contrôle de la main de Rin pour écrire un mot en relation avec une partie très visible qu'avaient les filles quand elles mettaient des décolletés et Cynthia n'ayant rien remarqué, ne fit pas attention au fait que la copine du vers riait plus qu'elle. Une fois qu'elles furent parties, Rin fixa intensément son fils.

"Allez gamin, fait un effort et dit à papa le joli mot qu'il a écrit pour toi"

- Ni...

Rin était vraiment très fier de sa performance, mais en entendant dire les premières lettres, il ce rendit compte, avec horreur, que ce n'était pas du tout ce qu'il avait écrit. Enlevant très vite les cubes de la vue de son fils, il ce mit àles faire sauter dans ses mains, puis il les tourna, ce qui donna un mot bien plus joli. Pestant ainsi contre Shikata, il ce mit à ce demander comment il allait faire pour le préserver de la perversité de son vers, mais également de tout ce qui l'entourait, car plus le temps passait et plus il avait peur pour lui, ce qui le faisait de plus en plus penser qu'il serait bien qu'il lui trouve un endroit confortable, loin du monde où il pourrait l'entraîner et devenir un bon ténèbreux comme son papa. [/color]
[/color]

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 161px-Typhlosion-HGSSKairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:05

HRP-Je passe le tour de Natsumi pour clore le RP-HRP

Sora du monde parallèle n'efface pas son sourire face à l'ancienne Dark-Kairi et la laisse parler et quand elle finit, il dit :
"Kairi, j'ai su pardonner à Riku alors qu'il a tenté de me tuer par le passé, je peux tout à fait te pardonner tes erreurs, surtout que j'en suis en partie responsable...Mais ne parlons plus du passé, tournons-nous vers l'avenir...nous avons tant de choses à rattraper...Zeus avait préparé depuis un moment mon retour, il restait juste à libérer mon âme en détruisant ce pacte et c'est ce qui a été fait".

Il sourit à sa soeur qui semblait surprise de le voir déjà là.


"Content de te voir, petite soeur".


Il se tourne de nouveau vers la Kairi du monde parallèle.


"Allons voir nos enfants à présent".


Il prend la main de Kairi et avance avec elle. Pendant ce temps, Aérrow souriait en écoutant la discussion entre Mélina et Anarkia. Mais ils reviennent à la réalité en se rappelant qu'ils devaient ramener Sora à la vie. Alors qu'ils s'apprêtaient à partir, ils entendent Sora dire :
"Inutile, je suis déjà de retour parmi vous les enfants".

Aérrow regarde dans la direction de Sora qui est arrivé main dans la main avec Dark-Kairi et cela le surprend et pour plusieurs raisons. D'abord, il avait pas l'habitude de voir sa mère avec un air amoureux, en plus, après ce qu'il s'était passé quelques heures plus tôt, cela lui faisait bizarre de la voir tenir la main de Sora alors qu'elle le dénigrait il n'y a pas si longtemps. De plus, voir Sora, dans leur monde, vivant, c'était une drôle de sensation et il ne savait pas vraiment comment agir. Sora les regarde un par un.


"Mes enfants...comme vous avez grandi...que je regrette d'avoir loupé tant de chose de votre vie...Mais c'est terminé à présent, c'est un avenir meilleur qui va pouvoir se reconstruire aujourd'hui".

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:16

En entendant les belles paroles de Sora, Kairi semblait être encore plus en pleure qu'avant. Ne pouvant rien dire, elle ne pu que le prendre dans ses bras en ce précipitant vers lui.

"Oh Sora !"

Une fois qu'elle ce fut calmée, elle l'embrassa, puis après s'être dnettoyée, elle prit la main de son aimé, et tout deux rentrèrent dans la maison, au même moment où tout le monde allait partir, ce qui fait que Mélina ce figea sur place, trop abasourdie pour dire ou faire quoi que ce soit, tandis qu'Anarkia ce précipita vers lui pour le prendre dans ses bras.

- Papa ! Tu es en vie ! Comme je susi content !!!

Il ce mit ensuite à rire, semblant être heuruex de voir son père rentrer enfin à la maison. Il fini par s'en détacher, et recula, tandis que les larmes coulaient peu à peu sur le visage de Mélina, qui n'en revenait pas qu'il soit enfin rentré, et qu'ils n'aient rien eu à faire pour qu'il revienne. Takeshi, quant à lui, s'avança d'un pas hésitant, mais ne dit rien, ce contentant d'écouter ce qu'avait à dire le père de famille.

- Oui, enfin nous pouvons vivre comme une famille...

Dit Mélina, presque dans un murmure, semblant être encore trop secouée par le retour de son père pour pouvoir parler et bouger normalement. Takeshi fit encore quelques pas, et présenta le bébé à son beau-père.

- Au moins, vous n'aurez presque rien raté de la nouvelle génération... Je vous présente votre petit-fils Sora Rin

- Oui, et puis, tu pourras assister à mon mariage avec ma Rin, car ce n'est pas encore fait

- Oui, et pis on doit encore trouver une copine à Aérrow, donc tu vois, t'a encore pleins de belles choses à vivre !

"Comme il me tarde de vivre tous ces beaux moments en votre compagnie ! Enfin si vous m'acceptez... Je... Je peux prendre mon ptit-fils dans mes bras ?"

Les enfants tentaient de rassurer l'ancien élu de la lumière, essayant également de lui faire comprendre qu'il n'avait rien raté, et qu'il y avait encore des beaux moments à vivre, ce qui fait, qu'on pu un peu plus entendre la voix de Mélina, qui semblait commencer doucement à ce remettre de ses émotions. Ensuite, lorsque la reine déchue fit un commentaire, ils eurent l'air tous un peu hésitant, mais après s'être regardé un long moment, TAkeshi donna leur fils à Mélina, qui doucement, s'approcha, et d'un air méfiant, fini par donner l'enfant à sa mère, qui le prit délicatement dans ses bras en ayant l'air d'être, à cet instant, la femme la plus heuruse du monde.

"Oh comme tu es beau toi ! Oh il m'a fait un sourire ! Roh toi je t'aime déjà !"

Tout en disant ces mots, elle dû retenire ses larmes, surtout lorsque son petit-fils lui fit un sourire, étant beaucoup trop émue pour rester impassible devant ce petit ange. Quelques secondes aprsè, la demoiselle pu voir apparaître de la lumière jaillir du corps de l'enfant, semblant éblouir tout le monde de sa lumière pure, puis lorsqu'elle eu disparue, on pu voir que Kairi venait de retrouver sa couleur de cheveux naturelle, ainsi que sa tenue de princesse de coeur, montrant ainsi à tous que tout était terminé, et que tout allait revenir à la normale.


HS : Et voilà, rp fini également pour moi ^^

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 161px-Typhlosion-HGSSKairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kairi VS Kairi (RP libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kira, soeur jumelle de Kairi [Libre]
» Arrivée dans la cité d'Halloween!(PV Kairi/Libre)
» Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre]
» Lumi Kairi(kairi est d'accore pour ce compte)
» La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: