Membre Apprenti Gardien de la Lumière de la Terre Taureau Date de naissance : 12/10/1988 Âge : 36 Date d'inscription : 27/05/2018 Nombre de messages : 19 Feat : Yuri de Chain Chronicle
| Sujet: C'est le début de l'aventure Lun 28 Mai - 17:47 | |
| Alors voilà...maintenant que je suis validé, je doit voir pour comment commencer mon rp. Je pensait commencer à la forêt enchanté avec un pnj qui e dit que je suis convoqué au Q.G. des gardiens de la lumière et ensuite je me rendrai la-bas avec celui-ou celle qui veut rp avec moi.
Qui veut se porter volontaire pour rp...en souvenir du bon vieux temps. |
|
Admin Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume Le Dessinateur Brumeux Date de naissance : 17/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 17/06/2017 Nombre de messages : 268 Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts Invocation : Kimi, une muse d'eau Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: C'est le début de l'aventure Lun 28 Mai - 19:34 | |
| Je veux bien RP avec toi avec Ondine, mais je verrais plus le fait que Ondine aille à ta rencontre dans ton monde, non? _________________ Kai | Sentiment | Combat | Kappa | Kai et Kenshi |
|
|
Membre Apprenti Gardien de la Lumière de la Terre Taureau Date de naissance : 12/10/1988 Âge : 36 Date d'inscription : 27/05/2018 Nombre de messages : 19 Feat : Yuri de Chain Chronicle
| Sujet: Re: C'est le début de l'aventure Lun 28 Mai - 22:04 | |
| oui on peut faire ca. Je vais créer le sujet. |
|
Admin Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume Le Dessinateur Brumeux Date de naissance : 17/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 17/06/2017 Nombre de messages : 268 Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts Invocation : Kimi, une muse d'eau Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: C'est le début de l'aventure Lun 28 Mai - 22:06 | |
| Ok, dis-moi quand c'est fait. _________________ Kai | Sentiment | Combat | Kappa | Kai et Kenshi |
|
|
| Sujet: Re: C'est le début de l'aventure Mar 29 Mai - 0:37 | |
| Le sujet est créé.
Dans la forêt des nains |
|
Fonda Gardienne de la Pierre des Voeux La Fille Énigmatique Date de naissance : 10/04/2002 Âge : 22 Date d'inscription : 31/07/2017 Nombre de messages : 67 Feat : Hiiragi Shinoa
| Sujet: Re: C'est le début de l'aventure Ven 1 Juin - 0:43 | |
| A l'occasion, est-ce que cela te dirait de rp avec Teru ? |
|
| Sujet: Re: C'est le début de l'aventure | |
| |
|