Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Another face, another him

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Another face, another him Empty
MessageSujet: Another face, another him   Another face, another him Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:40


J'irai là où le destin guidera mes pas...
Chaque porteur de la Keyblade se voit confier une clé.
Avec le temps, de plus en plus de Keyblade ont été forgées et transmises.
Mais de toutes les Keyblades qui ont été et existeront, celle que je porte est la plus ancienne...


[ Musique ]

C'est dans la noirceur de son propre coeur, encore jeune et imparfait, que No Name venait de sombrer en fermant les yeux pour rejoindre les songes et l'inconnu. Il se retrouvait de plus en plus souvent dans ce lieu métaphorique, au plus profond de son esprit, à la recherche de quelque chose d'inconnu mais qui l'appelait. Comme s'il avait le besoin de suivre l'effroyable mais intrigante voix sépulcrale d'un fantôme venant murmurer à son oreille, No n'y résistait pas. Une voix intemporelle et lointaine, inaudible et inconnue, qui traversait les âges et les dimensions pour parvenir jusqu'au jeune porteur de la Keyblade.

Je dois trouver l'origine de cette voix, je dois la comprendre.
Pour mieux me trouver. Pour mieux me comprendre.


Tombant à la dérive dans l'océan obscure qu'abritait son coeur rempli de sentiments négatifs, comme s'il se noyait dans les profondeurs de sa propre ipséité, son immuable identité tracée par les forces du destin et la volonté des défunts lui étant liés; No fini par poser les pieds sur quelque chose qui lui paru un tangible et palpable. Un sol se forma sous ses pas, No venait d'arriver jusqu'à la place qu'occupait son coeur, jusqu'à l'endroit où il était appelé par-delà les rêves.

"Qui est là ? Qui êtes-vous ? J'ai besoin de réponse ! J'ai besoin de force, j'ai besoin de vivre !", s'écria le frêle individu à la chevelure mauve alors que sa voix paraissait étouffée par les ténèbres alentours. C'est la première fois que No se trouvait dans cette partie de son inconscient, et il avait bien l'intention d'en ressortir avec des souvenirs et des informations sur le moyen d'embrasser la destiné qui l'appelait.

"Beau travail. Je savais que tu arriverais à franchir le mur invisible qui sépare la lumière des ténèbres", répondit une voix qui perça le silence de l'obscurité. "La lumière des mondes brille beaucoup trop. C'est pour ça que ton cœur a été plongé dans l'ombre, mais telle-est ta destiné", ajouta la voix inconnue qui provenait d'un personnage intriguant ayant apparu dans une gerbe de lumière obscure, une lueur encore plus noire que les entrailles des rêves de No. Il s'agissait d'un jeune homme faisant la même taille que No Name, soit environ un mètre soixante, dont les yeux dorés et vifs contrastaient avec un tin mat et des cheveux grisâtres aux diverses mèches clairsemées. Il arborait un sourire un brin effrayant, presque carnassier, sur un visage que No Name ne connaissait que trop bien : le sien.

"Es-tu... moi ? Quel est ton nom ?!", demanda, intrigué et fasciné par la personne qu'il avait sous les yeux, le personnage qui avait, ironiquement, oublié son propre nom.

"J'ai porté de nombreux noms; c'est pourquoi tu peux m'appeler "Names". Je suis celui qui brave le temps, l'espace, la mort, celui qui change le destin du monde en affectant le tien. Je suis ce que tu n'es pas", répondit l'étrange sosie en se rapprochant de No, avant de faire apparaître avec maîtrise ce que le garçon aux cheveux mauves reconnu immédiatement; la Keyblade qu'il avait reçu. "Mais cela peut s'arranger, car je suis ce que tu seras", qu'il ajouta en tendant la poignée de la sombre arme vers le porteur qu'elle avait choisi.

Il semble... en parfaite harmonie avec les Ténèbres, est-ce donc ma destiné ?
Il est ce que je vais devenir ?
Il est ce que je dois devenir ?
Il est ce que je veux devenir.


Il sourit, et c'est sans la moindre hésitation que No Name se mouva pour prendre l'arme en main, lui qui voyait en elle le moyen d'accéder à la puissance dont il avait toujours tant rêvé. En la saisissant, de manière symbolique, il était déterminé à devenir celui qui la lui tendait; comme si les Ténèbres de l'un pouvait passer à l'autre en traversant cette arme intemporelle et innommée. Les yeux de No se reflétaient dans ceux de Names, et ceux là envahissaient le regard du garçon en quête de pouvoir.
L'union finale était en train d'avoir lieu.

"Il ne doit pas être comme toi et elle ne te reviendra plus jamais !", lâchait soudainement une voix distordues non inconnue des deux personnages aux visages identiques; une voix qui provenait d'une forme instable qui apparu entre eux, interrompant le rituel de passation et de passion en faisant tomber la Keyblade sur le sol noir comme l'encre. Devenant quelque chose de rapidement plus tangible, soit la silhouette d'une personne en manteau noir, un troisième personnage venait de faire savoir qu'il était également présent. Comme Names, il avait sa vision de la voie que devait emprunter No.

"Cette Keyblade ne t'appartient plus Xehanort", ajouta l'inconnu au visage caché sous une épaisse capuche, avant de faire réapparaître la dite arme dans sa propre main.

""Xehanort" hein ? Je ne suis pas sûr que l'on puisse encore m'appeler ainsi. Tu n'as donc pas écouté ce que je lui ai dis ? "Names" est un nom qui me correspond bien mieux", répondit-il amusé celui qui ne voulait pas répondre au nom de Xehanort. "Mais sinon, tu as raison... cette Keyblade ne m'appartient plus", qu'il avoua ensuite en soupirant et en se passant l'une des mèches recouvrant les bords de son visage derrière l'oreille; avant de pointer du doigt son alter égo aux yeux bleus. "Par contre, lui, il m'appartient".

À ces mots, le sol jusqu'alors tangible se trouvant sous No Name devînt fluide et commença à absorber petit à petit le jeune homme qui ne pouvait à se faisait engloutir dans les visqueusités de son propre coeur.

"Réveille toi !", s'écria l'homme encapuchonné en se retournant soudainement vers No, avant de lui asséner un coup à l'aide de l'Innommée.

~~~


"Réveille toi, Noné !", s'écria, par delà les rêves, le Chirithy orangé qui tentait de faire sortir son maître de la torpeur.

Revenir en haut Aller en bas
 
Another face, another him
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1er Rp] Face à face avec Sorzan [PV: Snowy+2 personnes max]
» Faire face à la fin — Leaxiz
» Deux Princesses face au Crépuscule [pv: Midona]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: