Fonda Gardien des Ténèbres du Magma Le Démon Flamboyant
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 12/08/2012
Nombre de messages : 404
Feat : Pokémon Typhlosion version humaine Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Pour juste t'offrir un petit moment de bonheur Mer 24 Juil - 0:21
Lorsque le portail s'ouvrit pour laisser passer le duo, ce dernier ce referma et disparut, laissant ainsi ses deux passagers dans un monde bien trop joyeux pour quelqu'un sortant peu à peu d'une grosse dépression et pour quelqu'un qui avait un esprit torturé, mais peut-être que cela leur ferait du bien d'y passer un peu de temps ? Shikata le pensait très fortement.
*Eh tu sais pourquoi on est là alors qu'on est normalement sensé ramener Wixan chez elel ?*
*Ahah, désolé, je crois que j'ai un peu faussé la trajectoire, car vu votre niveau de bonheur très bas à tous les deux, je me suis dit qu'avant de rentrer, vous pourriez faire une petite halte* En entendant la réponse mentale de son vers, Rin soupira très longuement, ce demandant à quoi il jouait en ce moment, ne semblant vraiment pas apprécier qu'il ce mêle de sa vie, de plus, il l'avait sûrement envoyé dasn un monde lumineux, il espérait, pour y semer la zizanie, car il avait plus qu'horreur des mondes lumineux, et celui-ci ne faisait pas exception à la règle.
Tout le monde était heureux, c'était la fête ! Il le voyait bien en remarquant toutes les décorations accrochées, mais ne supportant pas non plus les fêtes, il ce demandait s'il allait supporter d'y être plus que dix minutes sans avoir l'envie de tout cramer ou d'avoir une puissante envie de vomir, ce qu'il n'espérait pas, car ce n'était pas ce qu'il préférait, en tout cas, pour la deuxième option.
"Désolé Wixan, je crois que je me suis trompé, tu ne m'en veux pas trop ?"
Lui demanda-t-il en étant anxieux, car il n'avait pas voulu la décevoir et il n'avait aps envie qu'elle le déteste, même s'il ce disait que son cerveau malade ne pouvait pas vraiment faire la différence, il ne voulait pas non plu l'offusquer pour autant. Il frissonna un peu en voyant ce tapis blanc recouvrir très légèrement ce monde, ce disant que c'était bien sa veine, car son élément n'était pas vraiment compatible avec la neige.
_________________ Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Wixan
Membre Simili de Princesse de Coeur du Crépuscule de la Nature La Rose Blanche
Date de naissance : 18/07/2000
Âge : 24Date d'inscription : 01/09/2016
Nombre de messages : 25
Feat : Chitoge Kirisaki - Nisekoi (modif' : couleur cheveux)Invocation : /// Feuille de personnage Nom : Shibomi Prénom : Wixan/Niwa Âge : 18 ans Monde d'Origine : Kusa Statut : Simili Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Pour juste t'offrir un petit moment de bonheur Lun 29 Juil - 19:31
Wixan s’endormait plus ou moins sur le dos de Rin. Elle gardait les yeux grands ouverts mais son esprit meurtri se laissait doucement bercer par les bras de morphée. Elle ignorait totalement où la mènerait le démon. Avait-elle une confiance aveugle en lui ? Non. La Simili s’en moquait. Il pouvait l’embarquer où cela lui chantait, elle ne dirait rien. Elle n’en avait que faire de ce qu’il voudrait faire avec elle. La princesse déchue vivait sa non-existence en se laissant guider doucement par les phénomènes naturels ou provoqués par des personnes. Niwa avait eu l’habitude de subsister sous la pression de l’autorité masculine et féminie. Certes, elle n’était presque jamais d’accord avec ses dominateurs, mais elle finissait par leur céder car ils étaient plus forts qu’elle. La demoiselle avait toujours eu cet aspect fragile et cela s’empira avec le temps. Wixan ne devait pas être bien lourde. Elle était plus élancée mais son corps montrait sincèrement des signes d’anorexie bien que tout était involontaire.
La Simili ne prit conscience du lieu où elle et Rin se trouvaient qu’après avoir entendu les excuses du second sur l’erreur de destination. La brunette abaissait les yeux sur le sol, ce qui la laissa perplexe pendant quelques instants, tandis que le Gardien du Magma se confondait, révélant un véritable désir de ne pas offenser la jeune femme. L’intéressée fixait la neige. Cet élément qui ne pouvait que lui rappeler son monde natal : Kusa, un royaume inondé sous les flocons et une fraîcheur parfois douce parfois violente à cause du vent mordant. Une terre où pour survivre, il fallait posséder une résistance au froid qui pouvait être cruel à certains temps.
Wixan finit par descendre du dos de Rin et s’agenouilla. Contrairement à lui, elle n’avait pas remarqué toute la bonne ambiance plutôt infantile qui régnait dans ce monde. Toute son attention était tournée sur la neige. Bien qu’il n’y avait aucune expression sur son visage pâle et fatigué, une impression de mélancholie se dégageait d’elle. Elle glissa doucement ses doigts dans la neige, frottait lentement. Elle se mit à en prendre dans la main avant de l’éclater sur son visage, toujours aussi interdite en apparence.
- Décidément, ce mec est un génie !!! - Il est vraiment nul pour l’avoir emmenée dans ce genre de monde ! - C’est clair ! Il espère quoi ? Lui r’donner le sourire ? Parce qu’il pense qu’elle peut être heureuse ? - Même quand elle avait un cœur, cette conne était malheureuse. C’pas maintenant que ça va changer ! - Pourvu qu’il finisse par lâcher l’affaire !!
Wixan ignorait les voix, continuant de jouer avec la neige. Elle finit par se redresser et balaya du regard le paysage. Ce ne fut qu’en cet instant qu’elle constata le nombre incroyable de personnes festoyant un quelconque événement. Cela la poussa à rejoindre Rin et se cacha derrière lui. Toutes ces couleurs lui faisaient mal aux yeux. Sa bulle éclatée, elle parvenait à entendre le brouhaha incessant de ces saltimbanques fanfarons. Elle en fut surprise, paraissant presque effrayée devant ce bruit. Plus habituée au silence et à l’absence, se retrouver face à tant de gens lui faisait perdre ses moyens. Telle une fillette apeurée devant des inconnus, Wixan se protégeait en tenant le bras de Rin. C’était son unique bouclier, ayant remarqué qu’il était présent pour elle, alors autant s’en servir à bon usage.
- Beaucoup…
Déclara-t-elle presque dans un couinement avec une bouille de gamine. Elle faisait la moue, telle une capricieuse enfant, désirant quitter les lieux. Elle se mit même à prendre la main de Rin et le tirer pour aller voir ailleurs. Elle s’éloignait du centre-ville qui était trop ambiancé à son goût. De plus, elle sentait que les voix s’énervaient :
- Putain, c’est chiant tout ce boucan ! - Elle va devenir folle si elle reste là ! - Heureusement qu’elle s’en va de sa propre initiative… - Pour une fois qu’elle fait un truc un minimum intelligent ! - Bravo, Wixan ! T’es logique avec toi-même ! C’est déjà une bonne chose. - Pourquoi l’autre abruti est venu ici, en même temps ?! Il pouvait pas juste se contenter de la ramener à Illusiopolis et genre se barrer ?! - On dirait pas… En plus, il a l’air de vouloir tout faire pour éviter la moindre dispute. - Bouah ! Il finira par se casser de sa propre initiative en comprenant qu’elle est un cas perdu. - Ce serait encore plus cool s’il l’abandonnait maintenant !
Wixan ignorait où elle pourrait se rendre, pour le moment, son objectif était de fuir le boucan provoqué par les autochtones. L’angoisse provoqua l’apparition de quelques plantes autour du duo, bravant la couche de neige. Il s’agissait de belles fleurs de toutes les couleurs qui ressortaient parfaitement dans le blanc immaculé qui recouvrait l’intégralité de la surface. Le pollen fit éternuer à plusieurs reprises la brunette. Fichue allergie.
_________________
Niwa/Wixan's theme:
Rin
Fonda Gardien des Ténèbres du Magma Le Démon Flamboyant
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 12/08/2012
Nombre de messages : 404
Feat : Pokémon Typhlosion version humaine Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Pour juste t'offrir un petit moment de bonheur Mar 30 Juil - 0:33
En observant la réaction de Wixan, face à ce nouvel envrionnement, lorsqu'elle ce réveilla, Rin eut l'impression de voir une enfant découvrir les premières neiges de l'année. Elle semblait passer beaucoup de temps à joeur avec la neige et même si son visage n'exprimait rien, le gardien ce disait qu'elle devait sûrement ressentir de la joie.
"Tu aimes la neige ? C'est chou"
Dit Rin en ayant l'air amusé. Par contre, lui, il n'aimait pas du tout cet élément, d'ailleurs, ses flammes derrière sa nuque s'allumèrent pour lui tenir chaud, ce qui ne l'empêcha pas d'éternue un petit peu. L'endroit avait vraiment l'air féerique, mais plus il passait du temps à cet endroit, plus il avait l'impression qu'il y avait trop de bruits et de gens heureux.
*Assez ! ça suffit ! Pourquoi nous as-tu emmené dans un monde aussi énervant que celui-ci ?*
*Je te sens légèrement tendu, un problème ? Ne pose pas de questions, je te l'ai déjà expliqué tout à l'heure*
*Tu sais très bien pourquoi espèce de sadique ! En tout cas, cela ne nous rend pas du tout heureux d'être ici ! Même la petite semble être stressée ! Tu es ignoble !*
[color=cyan]*Héhéhé quand tu auras retrouvé tes esprits, tu pouras en prendre de la graine*[/colro]
Cette conversation mentale était des plus animées. Rin ne supportait pas que Shikata ce moque de lui de la sorte, tandis que ce dernier semblait adorer entendre râler son hôte. Lorsque la discussion cessa, la demoiselle, comme une enfant effrayée, lui prit le bras en lui faisant comprendre qu'elle voulait s'en aller.
"Ouais, t'inquiète, on y va !"
Dit Rin, bien déterminé à être plus au calme. Après avoir marché un petit bout, ils furent un petit peu moisn au bruit, ce qui était tout de même bien plus agréable. Un habitant, voulant mettre de la bonne ambiance dans ce monde, en passant vers eux, leur offrit, à chacun, un sucre d'orge, puis reprit son chemin en sifflotant, ce qui étonna quelque peu le démon.
"Me demande pas comment on mange ça, c'est la première fois de ma vie que j'ai un sucre d'orge entre les mains"
Dit Rin en étant à la fois amusé et gêné. Passant tout de même sa langue dessus, il pu alors sentir que cela avait un bon goût. Ce demandant alors si Wixan ferait pareil que lui, il continua son chemin en lui tenant la main, qu'il tenait toujours depuis qu'elle la lui avait donnée.
_________________ Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Wixan
Membre Simili de Princesse de Coeur du Crépuscule de la Nature La Rose Blanche
Date de naissance : 18/07/2000
Âge : 24Date d'inscription : 01/09/2016
Nombre de messages : 25
Feat : Chitoge Kirisaki - Nisekoi (modif' : couleur cheveux)Invocation : /// Feuille de personnage Nom : Shibomi Prénom : Wixan/Niwa Âge : 18 ans Monde d'Origine : Kusa Statut : Simili Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Pour juste t'offrir un petit moment de bonheur Jeu 8 Aoû - 19:09
Aucun des deux ne paraissaient passer un bon moment en cette terre inondée par la neige mais surtout par le bonheur ambulant dans tous les coins. Le comportement de Wixan envers la populace débordante d’amour et de générosité fut approuvé par Rin. Ni l’un ni l’autre ne supportait cette forte présence de personnes, de saltimbanques. Sans doute quelques gens inconnus auraient apprécié l’ambiance agréable qui se dégageait dans chaque coin de toutes les maisons, ce n’était point le cas des deux êtres perdus. Rin, d’autant plus, ne supportait pas le froid et tentait de se réchauffer avec tous les moyens possibles et imaginables qu’il avait.
Le duo excentrique s’éloigna ainsi rapidement de la place principale pour trouver un endroit bien plus tranquille. Le silence pesait tandis qu’ils prenaient leur distance. Se tenant mutuellement la main, personne n’avait l’idée d’ouvrir la bouche pour engager la moindre conversation. Wixan maintenait ses yeux baissés sur la neige. Tant de souvenirs se bousculaient dans sa tête. Ces instants de solitude dans le château où elle réclamait la présence de son père, toujours enfermé dans son bureau ou refusant de voir ne serait-ce qu’un instant son propre enfant. Les serviteurs qui la fuyaient à la moindre crise, le peuple qui préférait oublier la présence de la petite princesse… Et ce crétin de demi-frère qui prenait toute l’attention de leur père commun, qui s’imposait dans sa vie, obtenait une place de plus en plus importante dans le château et qui donnait un semblant d’intérêt pour cette petite sœur qu’il ne connaissait que depuis peu.
La demoiselle lâcha un couinement discret. Une légère manifestation de son mécontentement. Niwa n’avait jamais obtenu ce qu’elle désirait et devait se plier à chaque ordre de ce paternel indigne qui avait conscience de son existence uniquement par intérêt. La Simili cessa de songer à tous ces malheurs passés lorsqu’elle eut une confiserie entre les doigts. Rin semblait à la fois amusé et embarrassé par la situation. Jamais il n’eut l’occasion de déguster un sucre d’orge et ne savait comment le manger.
- Ce qui est drôle chez ce type, c’est qu’il est putain de maladroit. - Vous pensez que c’est comme ça qu’il drague ? - Naaan, il peut pas être amoureux d’une nana qu’il connaît à peine ! - En plus, elle est complètement tarée ! - Peut-être que c’est ça qui fait son charme ?... - Beurk.
Les voix se moquaient à nouveau de ce potentiel pseudo-amour qu’éprouvait Rin pour Wixan. Pour elles, le démon était complètement fou de vouloir passer du temps auprès de la brunette. Il devait être désespéré pour désirer se rapprocher d’elle. Un être dénué de cœur égaré entre ses souvenirs, ses traumatismes et sa maladie. Etait-ce sa nature de yuki-onna qui attirait tant le Gardien du Magma malgré elle ? Peut-être. Quoiqu’il en soit, les voix se réjouissaient à l’avance de le savoir enfui tout comme Nyx avant lui.
Rin guidait Wixan dans la neige, dévorant son sucre d’orge. La nuit donnait une ambiance plutôt rassurante et détendue après les mésaventures dans la baleine géante. Après un léger moment d’égarement dans ses pensées inexistantes, la Simili plaça la confiserie dans sa bouche sans aucune hésitation. Oui, elle connaissait ce bonbon au goût exclusif de sucre. Un petit délice qui lui était de temps en temps permis en temps de fête.
Wixan finit par stopper soudainement sa marche. Elle avait fait tomber son sucre d’orge. Volontairement ou par accident ? Peu importe, à présent, il était par terre. Elle observa ce qui aurait pu être un festin depuis des années. Elle fronça les sourcils, affichant une moue visiblement agacée – sans pour autant l’être – avant d’écraser violemment la sucrerie de son pied, la détruisant en plusieurs morceaux.
- Pas bien !
Cria-t-elle dans un ton d’enfant avant de cracher dessus. Elle lâcha la main de Rin avant de tourner sur elle-même et enterrer le sucre d’orge sous la neige. Elle se redressa et regarda le démon dans les yeux avant de les lever vers le ciel. Il était recouvert de nuages gris eux-mêmes cachés derrière une tonne de flocons qui glissaient doucement pour se coucher tendrement sur le sol déjà blanc. Wixan eut un flocon dans l’œil ce qui la fit pleurer immédiatement.
- Ils sont pas gentils. Pourtant, il raconte souvent que c’est beau. Mais il est nul.
Par il, elle sous-entendait son demi-frère, Nise. Malgré toutes ses tentatives de se rapprocher de Niwa et de chercher à la consoler dans les moments difficiles, l’ancienne princesse héritière l’avait toujours rejeté. Il n’était qu’un envahisseur, un intrus pour elle, rien de plus, rien de moins. Il lui racontait souvent des histoires dans l’espoir de s’entendre avec elle, en vain. La petite fille lui lançait toujours des regards noirs, des expressions faciales dévoilant clairement un certain dégoût. Pourtant, un peu buté, il persistait toujours. Il souhaitait démontrer qu’il ne cherchait pas à voler sa place dans le cœur de leur père, bien que ce dernier accordait toujours des bons moments conviviaux auprès de ce fils qu’il n’avait cessé de renier auparavant.
- Tu aimes quoi ?
Demanda tout à coup la brunette au Gardien du Magma, ses yeux saphirs de nouveau tournés en sa égard. Sans doute voulait-elle en apprendre plus sur son interlocuteur. Une des rares personnes qui donnait l’impression de s’intéresser à elle et de prendre soin d’elle malgré sa folie évidente et sa raison torturée. Elle aurait pu poser d’autres questions mais son esprit malmené ne parvenait à trouver autre chose ni même une meilleure formulation.
_________________
Niwa/Wixan's theme:
Rin
Fonda Gardien des Ténèbres du Magma Le Démon Flamboyant
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 12/08/2012
Nombre de messages : 404
Feat : Pokémon Typhlosion version humaine Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Pour juste t'offrir un petit moment de bonheur Lun 12 Aoû - 1:16
Continuant à avancer, Rin ne disait rien, et pour le moment, il ne discutait même plus avec Shikata. En faites, il avançait sans plus penser, ni même réfléchir à quoi que ce soit qui pourrait le rendre heureux ou triste, il ce contenait uniquement de manger sa sucrerie et de marcher en compagnie de cette ravissante demoiselel silencieuse, d'ailleurs, il appréciait beaucoup le fait qu'elle soit calme, cela lui reposait ses pauvres oreilles endolories par le boucan de la fête qu'ils avaient fuit. En faites, sans vraiment s'en rendre compte, il ce sentait bien. Il trouvait même cette situation très étrange, car il avait le sentiment, que pour cette unique fois, il allait apprécier la neige. Soudain, il ce prit à sourire, ce qui l'étonna. Peut-être que la neige n'était pas son élément de prédilection, mais pourtant, il ce rendait compte que ce mot "neige", était assimilé à des rencontres qui le rendait meilleur, et rien que d'y penser, cela le rendait heuruex.
Alors qu'il était en train de ce demander s'il y avait vraiment droit, il sursauta en voyant Wixan s'arrêter brusquement. Voyant que c'était à cause de la sucrerie, il voulu l'aider à la rattraper, mais en la voyant l'écraser sous son pied, tout en criant que ce n'était pas bon, il comprit qu'elle n'aimait pas la sucrerie et que cela lui permettait de passer ses nerfs dessus, même si, il s'en serait bien passé. Soupirant, il mit son propre sucre dans sa bouche, puis la fit fondre en y envoyant un peu de son feu destructeur, ce qui n'allait pas le brûler, ni lui faire mal, car il y était habitué. Une fois la sucrerie fondue, il soupira à nouveau en la voyant recouvrir les morceaux de neige,.
*Pire qu'un gosse ou un chat cette nana ! Bon, je fais quoi ? Je la gronde ou je rigole ? Parce que c'est vraiment pas sérieux*
"Euh.. Oui, tu as raison, en y songeant, elle n'était pas si bonne qu'elle n'y paraissait, tu as bien fait"
*Et voilà Rin, élu le meilleur papa du monde* Alors qu'il pensait, ne sachant que faire, il fini par lui dire des mots, sans trop faire attention à ce qu'il disait, ce qui fit rire Shikata, qui lui fit une jolie réflexion, ce à quoi Rin en eut l'air encore plus dépité qu'il ne semblait l'e^tre déjà. Il ce ressaisit lorsqu'il la vit pleurer en ce recevant un flocon dans l'oeil, ce disant qu'il devait peut-être agir, alors il chercha dans ses poches, à la recherche d'un mouchoir, qu'il ne trouva malheureusement pas. Arrêtant ses fouilles, il l'entendit parler, mais ne comprenant pas tout, il essaya d'avoir une conversation avec cette dernière.
"Oui c'est beau, tout dépend où ont les regarde et avec qui. Et tu sais ce qui est génial avec la neige ? C'est qu'à la fin, elle fond pour ce transformer en printemps"
*Oh monsieur devient poète ! Va-y continue et elle va finir dans tes bras mon coco ! Bravo, je vois que tu es très doué dans l'art de charmer les filles héhé*
N'écoutant pas les compliments de Shikata, Rin espérait ne pas passer pour quelqu'un de stupide et de trop fleur bleu alors que ce n'était pas vraiment lui, car il était plutôt le contraire, même si, son temps passé avec les filles déteignait légèrment sur son caractère. Quand elel lui demanda, par la suite, ce qu'il aimait, il répondit du tac au tac.
"Toi"
Ce rendant compte de ce qu'il venait de dire, Rin mit ses mains sur sa bouche en étant choqué, d'ailleurs, même Shikata l'était, il en était aussi bouche-bée devant l'audace de son hôte. Rin ce mit à fortement rougir, puis ce ressaisit et enleva les mains de sa bouche en espérant rattraper le coup.
"En faites, j'aime bien paser du temps avec toi ! Héhé ! Enfin, c'est vrai ! T'es parfois un peu fofolle, masi t'es marrante. On ce conanit depuis pas si longtemps que ça, mais j'ai le sentiment qu'on est pas si différent l'un de l'autre, et pis, même si on l'est, c'est pas grave, ça nous empêche pas d'apprendre à ce connaître... En tout cas, je suis pas du genre à faire copain-copain avec le premier venu, mais toi, je t'aime bien... Pis j'aime bien aussi ma famille et ma princesse, même si c'est un peu tendu entre elle et moi en ce moment... Pis j'aime aussi d'autres choses, mais c'est aussi long que la liste des choes que je déteste, alors tu vas t'ennuyer... Oups pardon, j'en ais déjà peut-être trop dit..."
En disant ces mots, il ce gratta l'arrière de sa tête en étant légèrement mal à l'aise, mais en étant sincère, ce qui fait que dans sa tête, Shikata soupira très fortement, ce disant que cet abruti était bien plus doué pour tout détruire que pour construire une simple relation avec une fille, ce qui le fit désespérer de le voir un jour en couple avec une fille qu'il arriverait à aborder et qu'il ne perdrait aps dans un accident tragique, mais bon, même s'il avait l'impression qu'entre eux cela n'allait rien donné, il gardait tout de même bon espoir en ce disant que pour ce charmeur amateur, une handicapée ferait très bien l'affaire, de toute façon, ce n'était meme pas par dépi qu'il ce rabattait sur elle, c'était juste parce qu'il ce disait que l'amour était improbable, et que même en ayant des troubles psychiques, tant que le corps n'était aps atteint, cela suffirait. Toutefois, même s'il était mitigé, il était tout de même curieux de voir ce qu'allait donner ce début d'amitié.
_________________ Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour juste t'offrir un petit moment de bonheur