| Qui veut rejoindre le chat errant dans ses aventures ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Fonda Allié du Crépuscule Stray Cat Date de naissance : 10/04/2002 Âge : 22 Date d'inscription : 18/02/2014 Nombre de messages : 432 Feat : Boris Neko
| Sujet: Qui veut rejoindre le chat errant dans ses aventures ? Dim 15 Juil - 1:27 | |
| Hello ! Voilà, je viens poser ma patte dans ce topic pour vous rendre attentif à un petit rp que j'ai fais e tle voici : https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/t3688-la-legende-du-chat-pirate-libreBien sûr, tout le monde peut venir y rp, c'est comme vous voulez, en plus, soit vous pouvez l'aider ou soit vous pouvez le foutre encore plus dans la mouise, c'est à vous de voir, car je n'ai pas prévu de trame linéaire, on verra au niveau de l'inspiration de chacun, car après tout, c'est fait pour s'amuser et non pour ce prendre la tête =) |
|
| |
Modo Maîtres de la Keyblade Neko Jumelles Princesses de l'Harmonie Date de naissance : 18/07/2000 Âge : 24 Date d'inscription : 28/09/2014 Nombre de messages : 982 Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara Invocation : Rien Feuille de personnageNom : HimejiPrénom : Takamina & ChieryÂge : 13 ansMonde d'Origine : Le Royaume de NomugoStatut : CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Qui veut rejoindre le chat errant dans ses aventures ? Dim 15 Juil - 15:09 | |
| Aww, j'ai regardé la liste de RPs que j'avais - ce qui m'avait fait hésiter à répondre - mais je crois bien que je vais te rejoindre avec Kuro si ça ne te dérange pas =3 Faut bien s'entraider entre Nekos ;P _________________ - MakiSushi ♥:
Takamina's Theme Takamina's Love
Chiery's Theme Chiery's Love
Tsuki's Theme Tsuki's Love |
|
| |
Fonda Allié du Crépuscule Stray Cat Date de naissance : 10/04/2002 Âge : 22 Date d'inscription : 18/02/2014 Nombre de messages : 432 Feat : Boris Neko
| Sujet: Re: Qui veut rejoindre le chat errant dans ses aventures ? Dim 15 Juil - 19:51 | |
| Bien sûr que non que ça me dérange pas, j'adore trop rp avec toi ♥ En plus, la pauvre Chiery, elle aurait été trop choquée de le voir dans cet état, c'est bien que ça soit Kuro qui lui dise coucou ^^ Merci beaucoup de venir et prend ton temps pour écrire, je presse personne ^^ |
|
| |
Modo Maîtres de la Keyblade Neko Jumelles Princesses de l'Harmonie Date de naissance : 18/07/2000 Âge : 24 Date d'inscription : 28/09/2014 Nombre de messages : 982 Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara Invocation : Rien Feuille de personnageNom : HimejiPrénom : Takamina & ChieryÂge : 13 ansMonde d'Origine : Le Royaume de NomugoStatut : CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Qui veut rejoindre le chat errant dans ses aventures ? Dim 15 Juil - 22:05 | |
| Super ! =D Exact, elle se serait fait un sang d'encre =P Oki doki ;P Je finis de répondre à mes RPs avant d'y venir répondre =3 _________________ - MakiSushi ♥:
|
| |
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1562 Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1 Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Qui veut rejoindre le chat errant dans ses aventures ? Dim 15 Juil - 22:09 | |
| Ok, y a pas de soucis, ça me va =) |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut rejoindre le chat errant dans ses aventures ? Mar 17 Juil - 22:47 | |
| Désolée de t'avoir fait attendre ! J'ai enfin répondu ! =D /félicite-moi, Maman ! [J'm'en fiche U___U ] Môman *,^,* /
Faut que j'arrête avec mes bêtises XD En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ;3 _________________ - MakiSushi ♥:
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut rejoindre le chat errant dans ses aventures ? Mer 18 Juil - 22:00 | |
| Ah, masi c'est pas grave ! J'ai adoré ton rp ! J'ai bien rigolé |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut rejoindre le chat errant dans ses aventures ? Mer 18 Juil - 22:03 | |
| Ah ouais ? X3 Eh bah contente de t'avoir fait rire avec les bêtises de Kuro =P /c'est un brave matou dans le fond~ / _________________ - MakiSushi ♥:
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut rejoindre le chat errant dans ses aventures ? Mer 18 Juil - 23:35 | |
| Oui, il est bien ce kuro =) Oui, mais en même temps, je suis pas difficile à faire rire, surtout quand c'est dans le style manga comique ^.' |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut rejoindre le chat errant dans ses aventures ? Mer 18 Juil - 23:38 | |
| Thank you ! Kuro te remercie aussi =P C'est le personnage le plus naïf et innocent que j'ai créé XD Il est pas mal crédule du coup.
Haha ! On est bon public alors toi et moi =P J'ai le rire très facile également =P
PS : Je répondrai au RP demain =P _________________ - MakiSushi ♥:
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut rejoindre le chat errant dans ses aventures ? | |
| |
|
| |
|