Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 6786
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Description du monde Jeu 23 Aoû - 21:13
Shinrya
Thème
Shinrya est un terme elfique signifiant "paradis", toutefois ce terme ne veut plus dire grand chose aujourd'hui lorsque l'on parle de cette terre. Non seulement, il n'y a plus d'elfes dans les forêts du pays lui-même, mais en plus, la terre est corrompue et inhabitable depuis des années. Un grand cataclysme a fait naître un volcan au beau milieu de la forêt et une étrange corruption a embaumé le pays dans une brume verdâtre. Shinrya est avant tout une terre de forêts aux arbres innombrables, très proches les uns des autres.
Les arbres encore verts semblent pourrir petit à petit, comme figés dans leur déliquescence. L'herbe et la terre sont recouvertes d'une poussière verte, comme des spores s'envolant à chaque pas. Les villages et les villes ne sont plus que bâtiments abandonnés, aux fondations branlantes, menaçant de s'effondrer. C'est comme si cette corruption avait accéléré le dépérissement de ces villes car cela ne fait pas si longtemps que la corruption a pris ses quartiers.
L'air est difficilement respirable, humide, et l'on raconte que la corruption peut finir par corrompre ceux qui y vivent trop longtemps, les rendant malades.
Lieux
La Capitale
Porte également le nom de Shinrya. C'est une ville circulaire, entourée d'une muraille que la végétation a déjà entrepris de recouvrir et d'abattre. Les bâtiments s'effondrent partout, recouverts de cette brume. En son centre, le château gigantesque, encore plus dangereux de par l'effondrement de nombreux piliers-supports. Si vous osez vous y aventurer, vous trouverez des cachots dans ses entrailles et dans les appartements plus élevés, vous trouverez deux squelettes enlacés, figés pour l'éternité. Autour du château, vous trouverez d'anciennes villas chics des nobles shinryens. Non loin à l'est, on peut apercevoir l'océan.
Forêt
Une forêt où les arbres encore recouverts de leurs feuilles dépérissent peu à peu, mais si lentement que c'est comme si le temps s'était arrêté. Le vent n'y souffle pas et la brume semble avoir déposé partout (pas que dans la forêt d'ailleurs) des spores vertes.
Forêt Noire
Située beaucoup plus au nord, à plusieurs jours de marche de la capitale, la forêt noire est tristement célèbre. Là-bas, la corruption de Shinrya ne s'y est pas étendue (aucune brume verdâtre donc). Cependant, depuis bien avant celle de Shinrya, un autre type de corruption s'attaque à tout ce qui y vit. Les elfes y ont trouvé refuge, mais la forêt les corrompt, les rend fou et les change en "elfes noirs", créatures démentes et assoiffés de sang. Il semble que la forêt soit la source même de la corruption. Certains disent qu'elle a même sa volonté propre.
Volcan
Sorti littéralement de nulle part il y a quelques années, ce volcan surplombe la forêt, avec, à quelques miles, la capitale de Shinrya. C'est de ce volcan que sortit la sorcière Zir'khiss. Toutefois, il semble que ni les Zir'khiss, ni le volcan ne soient à l'origine de la corruption. Le volcan est éventré en son sein, permettant l'accès à un réseau de grottes et de souterrains profonds et sombres. À l'intérieur, une gigantesque porte de pierre mène à des cachots où sont enfermés des Zir'khiss étranges, plus sauvages que les autres. Plus loin, la ville des Zir'khiss.
Cité des Zir'khiss
Située sous terre, très profondément enfoui, dont le seul accès passe par le volcan, les Zir'khiss vivent dans une gigantesque et tentaculaire cité de terre, creusée à même la roche. Là-bas, la hiérarchie est très importante et les Zir'khiss ont toujours besoin d'esclaves (humains de préférence). Un grand bâtiment, formant une colonne entre le plafond et le plancher, est le centre névralgique de cette colonie.