(Kaden) * Magie de Renforcement (Puissance, Vitesse, Robustesse) * Maîtrise de l'élément "Vent"
Invocations : (Edena) Tokoyami, Le Phoenix Noir des Ténèbres Eternelles (Kaden) Vritra, Le Loup Destructeur, Empereur de la Nuit
Mon physique
Edena possède une peau très claire voir blanche, un teint laiteux. Elle est plus grande que la moyenne avec ces 1m75. Sa taille est mince et son corps fin, ce qui lui donne une apparence très élégante avec sa peau sans le moindre défaut. A cette morphologie s'associe une longue chevelure noir ébène qui accentue la blancheur de sa peau ainsi que ses yeux rouge rubis, qui ne fait que rajouter un autre point à son charme. Elle se vêtit presque toujours de longues robes simples, exclusivement dans les tons noirs ou/et rouges. A ceci, se joint parfois de longs gants noirs lui remontant jusqu'aux coudes. Elle porte de simples talons noirs aux pieds. A cette panoplie, il lui arrive dernièrement d'ajouter de ravissantes fleurs rouges dont elle ignore le nom, mais qui ont su attisés son intérêt.
Kaden ressemble énormément à sa grande sœur à quelques détails près. Il se trouve qu'il est légèrement plus grand qu'elle de 5 centimètres environ. Sa peau est plus mate que sa soeur, ses cheveux sont d'un violet foncé se rapprochant du noir et il possède des yeux de couleur améthystes. Il est assez svelte mais, possède une musculature respectable pour le jeune homme qu'il est, même si ça reste discret, caché sous ses vêtements. Le seul endroit où on peut remarqué qu'il n'est pas si frêle que ça, c'est au niveau de son torse car, il porte pratiquement souvent un haut qui laisse une large ouverture sur cette partie de son corps. Ils portent généralement des vêtements dans les couleurs noirs, bleus foncés ou encore violets foncés. Habituellement, il garde la même tenue légère dans les teintes nommées précédemment, avec de hautes bottes remontant sur son pantalon, ce qui lui donne un air de chevalier assez nonchalant. (voir l'image de la présentation ou le perso de base pour la tenue en question pour mieux la visualiser)
Mon caractère
Edena était une adolescente studieuse, intelligente, gentille, souriante et très sociable jusqu'à ce "fameux" évènement où elle changea radicalement. A présent, elle est devenue une femme extrêmement froide, sèche, sadique, sans pitié... en somme, une digne représentante de son titre de "Princesse des Ténèbres". Elle aime prendre bien souvent les gens de haut aussi et aime s'amuser. Non... pas s'amuser comme vous le penser mais, s'amusait plutôt avec les vies humaines... l'esprit des gens particulièrement quand elle en a la possibilité... un jeu très malsain. Sa personnalité est parfois même très instable, se perdant par moment dans une folie destructrice... pour les autres mais, aussi pour elle par moment. Elle ne se montre en fin de compte douce et gentille ainsi qu'attentionné qu'envers son cher petit frère, qui est d'ailleurs un peu sa dernière once de "raison". Mais qui sait? Peut-être finira-t-elle par croiser d'autres personnes qui pourront aussi être un catalyseur à son instabilité mentale et qu'elle ne considèrera pas simplement comme des pions? Seul l'avenir nous le dira.
Kaden, contrairement à sa grande soeur, n'a pas tellement changé depuis l'évènement, hormis qu'il se montre d'autant plus surprotecteur avec elle depuis ce jour. D'une nature nonchalante, il prend la vie comme elle vient. Il ne supporte pas les injustices, même s'il tolère les massacres en masse parfois d'Edena... mais la majeure partie du temps, elle tue des gens tout aussi malfaisants qu'elle alors, il ferme les yeux sur les faits. Il a le sang chaud, s'emporte facilement... plus particulièrement quand cela concerne sa grand soeur... il peut même entrer dans une colère noire. C'est très rare mais à éviter, d'autant plus qu'Edena ne fera sûrement rien pour l'arrêter... tout du moins, tant que cela ne met pas la vie de son petit frère en danger. Sinon, il est assez moqueur, voir arrogant ou simplement taquin s'il aime bien une personne. Il a aussi un petit côté sadique mais, contrairement à sa sœur, il n'aime pas faire du mal à tour de bras... non, lui il aime trouver des personnes intéressantes et admire même les personnes au cœur pur... assez tordu pour un être de ténèbres, n'est-ce pas? Dernier point: c'est un grand dragueur qui n'hésitera pas à dragueur la moindre personne qui est à son goût; que ce soit une fille ou un homme d'ailleurs <3
Mon histoire
Edena menait une vie un peu plus normale en compagnie de ses parents et son frère cadet Kaden. C'était une enfant sage, adorable et studieuse... tout ce qui pouvait faire la fierté de sa famille en somme ainsi que d'être apprécié par son entourage. Elle aimait profondément ses parents et encore plus son jeune frère, avec lequel elle avait un lien vraiment très fort. Il était toujours là pour elle et elle était toujours là pour lui.
Par la suite, leurs parents se firent plus absent et une fois, sa majorité acquise, le regarde des gens pour elle changea du tout au tout. A l'apogée de sa vie, elle était la plus resplendissante. Elle se retrouva alors prise entre les regards lubrique des hommes et envieux des femmes. Elle se sentait oppressé mais, aussi comme si elle n'était qu'un simple bout de chair que l'on convoitait... elle détesté ça... elle se sentait mal... étouffé... angoissé... terrorisé même...
Elle ne voulut plus aller au lycée pendant un temps et dû d'ailleurs redoubler une année. Elle se fit réprimander par ses parents qui ne voulaient rien entendre à ses excuses... à ses demandes d'aide. De son côté, Kaden fit tout pour calmer les ardeurs de tous... que ce soit de façon pacifique ou bien à coups de poings. Il tenait énormément à sa soeur et s'il fallait en arriver là pour la protéger... il ne lésinerait pas sur les moyens pour arriver à son but. Il commençait d'ailleurs à en vouloir à ses parents qui ne tentaient même pas de comprendre le désarroi de leur fille, malgré ses nombreuses supplices. Il arriva ainsi à calmer un temps cette ambiance malsaine... mais, cela ne dura malheureusement pas éternellement... on peut même dire que cela dérapa totalement et irréversiblement plusieurs mois plus tard.
Cela faisait quelques mois qu'Edena avait repris les cours. Elle se sentait moins oppressé, plus sereine. Elle écoutait attentivement les cours et notait tout les moindres détails de celui-ci pour pouvoir les revoir une fois chez elle. Elle avait pris ses distances avec ses géniteurs, tout comme Kaden, vu qu'ils ne semblaient pas comprendre les tourments de leurs propres enfants. Toutefois, elle n'en était pas encore à les haïr... non... elle les avait aimés et elle ne pouvait s'empêcher de continuer à les aimer encore maintenant... c'était ses parents après tout. Elle ne serait pas ici aujourd'hui sans eux. Le cours se déroula normalement, rien d'anormal. Tout le monde était concentré soit sur le tableau et le professeur, soit sur leurs fiches et notes. Elle se sentait reprendre vie et ça lui faisait du bien.
Bientôt la sonnerie retentit et tout les élèves s'empressèrent de ranger leurs affaires et de sortir de la classe. Elle commença à faire de même, totalement insouciante... ne remarquant pas le moins du monde que certains adolescents étaient restés là et semblaient attendre qu'elle remarque leur présence. L'un d'eux ferma d'ailleurs discrètement le loquet de la porte, avec un sourire extrêmement malsain sur les lèvres... que le reste de la troupe esquissèrent à leur tour quand la jeune fille daigna enfin relever la tête vers eux.
Elle venait de finir de ranger ses affaires dans son sac et allait s'en aller quand elle remarqua ce groupe composé de cinq garçons postés entre la sortie et elle. Un long frisson parcourut son échine en voyant leurs sourires carnassiers... elle avait un mauvais pressentiment... en fait, ce n'était même plus un pressentiment à ce niveau là... elle sentait le danger... elle sentait la peur prendre place dans les moindres parties de son corps... elle sentait ces regards... ces regards qui la voyaient comme un bout de viande... elle déglutit fortement alors, qu'elle avait la chair de poule et que son souffle s'était bloqué dans sa gorge. Elle devait fuir... c'était la première chose qui lui était venu à l'esprit. La chose la plus rationnel et instinctive.
C'est ainsi qu'elle délaissa totalement ses affaires et courut vers la sortie. Elle était fine mais, ne manquait pas d'agilité ou bien même un peu de force... surtout sous le coup de l'adrénaline, qui lui en donnait sûrement d'avantage. Elle repoussa ainsi le seul garçon qui avait réussi à faire barrière malgré sa rapidité et agilité et se rua sur la porte. Elle tenta de l'ouvrir... en vain. Elle était verrouillé... en se tournant vers les garçons, elle aperçut celui qui avait verrouillé la dite porte avec les clés... clés qu'il jeta par la fenêtre, avec un sourire empli de sadisme.
Une vague d'horreur la transcenda alors, que ses pupilles se rétractèrent considérablement sous la peur. Elle se tourna de nouveau vers la porte et avec l'angoisse croissante au ventre, elle tenta de forcer la porte par tout les moyens alors, que les cinq commençaient à dangereusement se rapprocher de sa personne. Malgré tout la porte ne céda pas le moins du monde et un des garçons finit par la retourner violemment et la plaquer contre la dite porte. Edena avait du mal à respirer et des larmes commençait à dévaler le long de son visage... elle se doutait de ce qui allait lui arriver. Elle pria de tout son être... elle les implora... elle cria de tout ses poumons avant de se faire taire avec un bâillon... elle finit par penser à son frère...
Comme à son habitude, Kaden attendait sa grand soeur devant les casiers... c'était leur point de rendez-vous à la fin de cours pour rentrer ensemble. Depuis que l'atmosphère autour de sa soeur avait changé, il s'était donné pour mission de l'escorter partout en dehors des cours. Il patientait... cependant, cela faisait plusieurs minutes... même bien plus qu'une demi heure que les cours étaient censés être terminés et il ne la voyait toujours pas arrivé. Pris d'une terreur profonde, comme le sentant à l'instinct, il finit par se ruer vers sa salle de cours. Il passa par la cour et trouva une clé au passage... ça l'intrigua et il regarda vers le second étage où la fenêtre était ouverte. Il ne voyait rien mais, entendait clairement des bruits... chose qu'il n'y aurait pas du avoir, vu que toutes les personnes de l'école devaient être rentrés chez eux, hormis potentiellement les profs, qui se trouvaient en salle des professeurs dans leurs cas.
Il fronça les sourcils et laissa échapper un juron, tout en courant à perdre haleine... cette situation... il ne la sentait pas... il courait dans les escaliers et sauta même plusieurs marches pour aller plus vite... il arriva bientôt devant la salle de classe... d'où provenait d'ailleurs les bruits qu'il avait entendu un peu plus bas tout à l'heure. Il tenta à son tour d'ouvrir la porte mais, elle semblait verrouiller de l'intérieur... la clé! Il faisait maintenant le lien avec ce fait mais, ça ne le rassurait pas plus, surtout quand il entendit les bruits derrière la porte s'intensifiait puis, le cri désespéré et apeuré d'Edena derrière celle-ci.
Kaden ne chercha pas d'avantage et enfonça littéralement la porte, sous le regard éberlués des cinq adolescents qui... étaient en train de violer sa soeur. A partir de ce moment, il vit rouge et ne contrôlant plus ses gestes, il se rua sur le premier garçon qu'il dégomma d'un coup de poing puis, enchaîna ainsi de suite sur le second. Perdant toute raison, il ne remarqua pas que l'un d'entre eux avait sorti un couteau, qu'il ne manqua pas de lui enfoncer dans les côtés. Le cadet laissa échapper un cri, en même temps, qu'Edena qui s'était relevé comme elle pouvait et avait vu toute la scène. Kaden tomba au sol... se vidant de son sang sous le regard vide de son aînée.
Comment cela avait pu arriver? Pourquoi? Qu'est-ce qu'ils avaient pu faire? Qu'est-ce qu'elle avait fait pour que ça se passe ainsi? Plusieurs questions tournaient dans sa tête au point qu'elle semblait vouloir exploser. Elle s'approcha comme elle put de son frère et voyait progressivement ses yeux se fermer alors, que son sang s'étalait sur le sol. Les garçons autour d'eux riaient... heureux de leurs exploits... ne voulant pas abandonner non plus leur "proie"... ils commençaient à se rapprocher d'elle de nouveau... elle qui n'était plus qu'une loque à présent...
Tout se passa alors, très vite. Une aura ténébreuse explosa de son être et expulsa les individus contre les murs de la salle. Un grimoire noir avec des motifs singuliers apparut devant elle... tel un salut à sa souffrance. Un sourire sadique étira ses lèvres tandis que son regard ne devint que folie meurtrière. Elle prit délicatement le bouquin, comme si c'était son enfant, elle le feuilleta un instant... à la recherche de quelque chose. Les adolescents se relevaient peu à peu mais, ne tentèrent plus de s'approcher de la jeune femme... à présent, vêtu de pures ténèbres et d'une aura des plus oppressantes. Ils tremblaient de tout leurs êtres quand elle se décida sur une page. Elle la récita, la déchira puis, la brûla avec une magie qu'elle ne se pensait pas pouvoir manipuler jusqu'à ce jour puis, elle les regarda. Elle les regarda se décomposer... leurs veines devenant du feu et explosaient de l'intérieur... puis, elle les regarde brûler... brûler vif... puis, elle regarda voler les cendres... tout ce qui restait de ces "déchets". Un sourire satisfait se figea sur ses lèvres avant qu'elle ne se souvienne de la forme étendue devant elle.
Elle chercha désespérément une solution dans son grimoire... elle ne trouva qu'une seule et unique alternative. Ce n'était pas la solution recherché... mais pour le moment, cela ferait l'affaire. Elle répéta le même procédé que le sort réservé aux "ordures" mais, en choisissant une nouvelle page puis, peu après, une lueur sorti du corps de son cadet pour rejoindre le sien.
Elle serra ses mains contre sa poitrine puis, elle murmura avec un sourire tendre qu'elle n'aurait plus jamais que pour son frère par la suite:
"A présent, nous ne faisons qu'un... mais, je te promets de te trouver un nouveau corps un jour mon frère."
Dans son corps, Kaden acquiesça et lui promit de toujours la protéger, comme il l'avait toujours fait.
Par la suite, elle mit à feu et à sang son monde sans une once de pitié puis, décida tout simplement de l'annihiler. A ce jour, ce monde n'existe plus.
Après ce massacre, elle se rendit dans un autre monde... un monde reliant les autres; la Ville de Traverse. Elle tomba sur une personne qui lui appris son rang de "Princesse des Ténèbres", dont elle se délecta. Ce statut lui plaisait. Elle se débarrassa toutefois de l'individu sur l'instant... vu qu'il ne lui était d'aucune utilité mais, en plus, pensait pouvoir l'utiliser. Non... plus jamais, elle ne se laisserait faire, ni manipuler. Jamais.
Elle voyagea de mondes en monde ensuite et fit certaines rencontres. Certaines intéressantes, d'autres... tout aussi intéressantes mais, dans un autre sens du terme pour la demoiselle. Elle laissait de temps en temps Kaden prendre sa place, pour lui laisser un peu de liberté. Elle vécut longtemps ainsi... mais sa folie commençait à la rendre plutôt instable. Kaden ne semblait plus suffire pour la canaliser... ce qui était un assez gros problème, au vu de sa puissance. Pourraient-ils trouver de quoi régler ce problème? Avec un objet? Ou bien... peut-être une autre personne... qui sait?
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 2060
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Edena et son frère Kaden pour vous servir... même pas en rêve. Mer 16 Jan - 19:31
Rebienvenu et bon courage pour ta présentation. ^^
_________________
Thème 1
Thème 2
Amour
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Edena/Kaden Hohenhart
Membre Princesse de Coeur des Ténèbres du Chaos/Justicier Vengeur Un Corps pour Deux
Date de naissance : 03/11/1990
Âge : 34Date d'inscription : 19/02/2014
Nombre de messages : 61
Feat : Edena: Majin Archer (Fate/Grand Order) / Kaden: Yuri Lowell (Tales of Vesperia) Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Edena et son frère Kaden pour vous servir... même pas en rêve. Jeu 17 Jan - 2:36
Merci! =D Je pense la continuer cette aprèm' ou ce soir, si je peux... enfin la continuer tout du moins, la compléter c'est une autre histoire par contre x'DDDD
_________________
Songs of Evil and Justice:
Edena écrit en #cc3300 Kaden écrit en #9966ff
Edena/Kaden Hohenhart
Membre Princesse de Coeur des Ténèbres du Chaos/Justicier Vengeur Un Corps pour Deux
Date de naissance : 03/11/1990
Âge : 34Date d'inscription : 19/02/2014
Nombre de messages : 61
Feat : Edena: Majin Archer (Fate/Grand Order) / Kaden: Yuri Lowell (Tales of Vesperia) Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Edena et son frère Kaden pour vous servir... même pas en rêve. Dim 19 Mai - 18:53
Plus que l'histoire! Mais au moins, y a tout le reste donc ce sera plus simple pour ceux qui Rp avec eux pour cerner les persos
Je vois pour faire l'histoire ce soir si possible, comme ça, je boucle la fiche une fois pour toutes ^^
_________________
Songs of Evil and Justice:
Edena écrit en #cc3300 Kaden écrit en #9966ff
Edena/Kaden Hohenhart
Membre Princesse de Coeur des Ténèbres du Chaos/Justicier Vengeur Un Corps pour Deux
Date de naissance : 03/11/1990
Âge : 34Date d'inscription : 19/02/2014
Nombre de messages : 61
Feat : Edena: Majin Archer (Fate/Grand Order) / Kaden: Yuri Lowell (Tales of Vesperia) Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Edena et son frère Kaden pour vous servir... même pas en rêve. Sam 13 Juil - 16:55
Fiche finie! ENFIN! YEEAHHHH!!! 8D
_________________
Songs of Evil and Justice:
Edena écrit en #cc3300 Kaden écrit en #9966ff
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 2060
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Edena et son frère Kaden pour vous servir... même pas en rêve. Dim 14 Juil - 14:34
Je te valide. ^^
_________________
Thème 1
Thème 2
Amour
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Edena/Kaden Hohenhart
Membre Princesse de Coeur des Ténèbres du Chaos/Justicier Vengeur Un Corps pour Deux
Date de naissance : 03/11/1990
Âge : 34Date d'inscription : 19/02/2014
Nombre de messages : 61
Feat : Edena: Majin Archer (Fate/Grand Order) / Kaden: Yuri Lowell (Tales of Vesperia) Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Edena et son frère Kaden pour vous servir... même pas en rêve. Dim 14 Juil - 22:17
Merci
_________________
Songs of Evil and Justice:
Edena écrit en #cc3300 Kaden écrit en #9966ff
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Edena et son frère Kaden pour vous servir... même pas en rêve.
Edena et son frère Kaden pour vous servir... même pas en rêve.