Sujet: El'Jebeteh, Maître en couleurs Mar 29 Jan - 22:26
El'Jebeteh
Carte d'identité
Nom : Lah Prénom : El'Jebeteh Surnom : Qus-Qazah Âge : 28 ans Sexe : Homme Monde d'origine : Planète Arjeant
Rang : Groupe : Maître de la Keyblade
Points forts : Intelligent, réfléchi, fort, courageux Points faibles : Susceptible, Dit ce qu'il pense, Trop engagé. Amputé du bras gauche Son arme : Une Keyblade légère, maniable à une main. Il a aussi une lame secrète dans sa manche.
Pouvoirs : Bras de lumière : Fait pousser un bras de lumière à la place de son (ancien) bras gauche Arc-en-ciel : Sa Keyblade lance un rayon arc-en-ciel puissant capable de tout détruire sur son passage
Invocations : Licorne: Un pouvoir hérité de sa mère. El'Jebeteh peut invoquer une licorne, qui peut se montrer mignonne tout autant que destructrice. Ceux qui ont fait les frais se souviennent de la puissance de sa corne.
Mon physique
El'Jebeteh est un homme plutôt bien bâti, cela est le fruit d'années d'entraînement. Musclé, sans que ce soit excessif, il a quand même une certaine carrure et de la force. Pourtant, sa silhouette est fine et il est capable de beaucoup de souplesse, et est un maître dans l'art de se déplacer discrètement et de se faufiler. Si on arrive à lui faire enlever sa capuche, on pourra découvrir le joli visage d'un homme au teint foncé, aux cheveux noirs courts. Il ne laisse pas beaucoup pousser sa barbe mais vous pourrez quand même l'apercevoir, si vous avez de la chance. Ses yeux sont noirs comme un bon café.
Mon caractère
Minimum de 5 lignes COMPLÈTES
Mon histoire
Minimum de 10 lignes COMPLÈTES
Derrière l'écran
Prénom : Guélord
Mangas favoris : Fairy Tail, Black Butler
Jeux vidéos préférés : Kingdom Hearts, Final Fantasy, Assassin's Creed, Animal Crossing, Les Sims
Sports préférés : Sports de combat
Aime : Les chats, les arc-en-ciel, lire, écrire, jouer aux jeux vidéos, les pandas
Déteste : Les homophobes, les gens méchants volontairement, la tartiflette
Personnage de Kingdom Hearts préféré : Axel
Scène préférée des Kingdom Hearts : Combat contre Sephiroth
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: El'Jebeteh, Maître en couleurs Mar 29 Jan - 22:38
Bienvenu sur le forum et bon courage pour ta présentation. ^^
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Natsumi
Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure
Date de naissance : 03/11/1990
Feat : Asuna Yuuki - Sword Art OnlineInvocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: El'Jebeteh, Maître en couleurs Mar 29 Jan - 22:49
Ohhhhh!!! Un nouveau! Bienvenue parmi nous! Bonne chance pour ta présentation et j'ai hâte d'en lire plus, ton perso me semble intéressant ^^
Natsumi écrit en #ffccff Rin écrit en #ffcccc Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Phoenix
Membre Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres La Sucrerie des Ténèbres
Date de naissance : 19/03/1996
Feat : /Invocation : Sans-coeur et Simili Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: El'Jebeteh, Maître en couleurs Mer 30 Jan - 2:47
Je plussoie, la tartiflette c'est le mal. Bienvenue à toi !
Membre Maître de la Keyblade Mage Blanche Invocatrice
Date de naissance : 26/10/1994
Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, RubanInvocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle Feuille de personnage Nom : Prénom : Caura Âge : 19 ans Monde d'Origine : Ville de Traverse Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: El'Jebeteh, Maître en couleurs Mer 30 Jan - 15:24
Bonjour et Bienvenue. J'espère qu'on pourra RP Ensemble
Date de naissance : 14/03/1996
Feat : Zelda Twilight PrincessInvocation : Double Reflet et Créature du Crépuscule Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: El'Jebeteh, Maître en couleurs Mer 30 Jan - 17:51
HO ! Un personnage Assassin's Creed ! J'aime beaucoup cette licence ! J'adore vraiment Malik et Altaïr. Leur amitié, c'est vraiment quelque chose qui vient de loin ! Avec tout ce qu'ils ont subi et traverser... Bref, bienvenue sur le forum et au plaisir de RP avec toi