Sujet: Fuck Friendship Power, Science is better || Ifem Sam 2 Fév - 3:17
Ifem Yniste
Carte d'identité
Nom : Yniste Prénom : Ifem Surnom : Fé Âge : Indéterminé Sexe : Indéterminé Monde d'origine : Space Paranoids
Rang : Groupe : Alliés de la lumière
Points forts : Réactive - Intelligente - Rapide Points faibles : Faible physiquement - Peu loquace - Assez renfermée Son arme : Keyblade légère factice
Pouvoirs : Circuits Imprimés: De par sa nature, Fé est capable de s'introduire dans tout appareil disposant de circuits imprimés. Ifem est alors capable de rejoindre un autre appareil lorsque ce dernier dispose d'une connexion avec le premier, ainsi que d'en modifier certaines propriétés. (Semblable à l'altération du réel pouvant être effectuée dans la Grille, dans KH3D) Foudre: Divers sorts ou compétences dérivés des sorts de foudre basiques.
Invocations : Aucune.
Mon physique
Minimum de 5 lignes COMPLÈTES
Mon caractère
Minimum de 5 lignes COMPLÈTES
Mon histoire
Minimum de 10 lignes COMPLÈTES
Derrière l'écran
Prénom : I am me. And I know I will always be. Je suis free, oui, j'invente ma vie. Ne me demandez pas qui je suis.
Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure
Date de naissance : 03/11/1990
Feat : Asuna Yuuki - Sword Art OnlineInvocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Fuck Friendship Power, Science is better || Ifem Sam 2 Fév - 15:50
Hey! Bienvenue parmi nous! Ton perso me semble intéressant =D Courage pour le reste de la fiche
Natsumi écrit en #ffccff Rin écrit en #ffcccc Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Fuck Friendship Power, Science is better || Ifem Sam 2 Fév - 19:59
Bienvenu et bon courage pour ta présentation. ^^
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Phoenix
Membre Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres La Sucrerie des Ténèbres
Date de naissance : 19/03/1996
Feat : /Invocation : Sans-coeur et Simili Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Fuck Friendship Power, Science is better || Ifem Sam 2 Fév - 23:55
J'adore le jeu de mot de ce pseudo, le genre de truc foireux que j'aurais pu faire également. xD Son pire ennemi sera-t-il Patry Arka ?
Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite ! ^^
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Bienvenue sur le forum ! Ton perso a l'air sympa, j'ai hâte de voir quand il sera terminé, n'hésite pas à demander de l'aide si tu en a besoin ou de poser des questions si jamais tu es bloqué pour faire ta fiche.
Par contre, quand j'ai lu ce que tu as remplis pour la catégorie "déteste", j'ai eu un peu peur, parce qu'il y en a même sur ce forum et de ce fait, ça aurait été la galère pour tout gérer, mais heureusement, c'est ceux qui sont homophobes et racistes que tu détestes, donc ça va, me voilà rassurée =)
Feat : /Invocation : Sans-coeur et Simili Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Par contre, quand j'ai lu ce que tu as remplis pour la catégorie "déteste", j'ai eu un peu peur, parce qu'il y en a même sur ce forum et de ce fait, ça aurait été la galère pour tout gérer, mais heureusement, c'est ceux qui sont homophobes et racistes que tu détestes, donc ça va, me voilà rassurée =)
J'avoue qu'en lisant de travers, au premier coup d’œil, j'ai également cru comprendre ça dans le sens inverse quelques secondes. x)
Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure
Date de naissance : 03/11/1990
Feat : Asuna Yuuki - Sword Art OnlineInvocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
J'avoue qu'en lisant de travers, au premier coup d’œil, j'ai également cru comprendre ça dans le sens inverse quelques secondes. x)
Hahaha, moi aussi, j'avoue lol Mais ça va, j'ai bien lu, on a bien lu, on a rien pris de travers, c'est l'essentiel x'DDDDD
Natsumi écrit en #ffccff Rin écrit en #ffcccc Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fuck Friendship Power, Science is better || Ifem