Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lil Young Pirat Thunderboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Lil Young Pirat Thunderboy Empty
MessageSujet: Lil Young Pirat Thunderboy   Lil Young Pirat Thunderboy Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:17

Lil Young Pirat Thunderboy Tumblr_mq42r74LZB1snfl86o1_500
Ethan "Rafis" Eminencia
Carte d'identité
Lil Young Pirat Thunderboy 601-56Nom :Eminencia
Prénom : Ethan
Surnom : Rafis
Âge : 18
Sexe : Homme
Monde d'origine : Pays imaginaire (Londre) / Pirate de caraïbe

Rang : Pirate
Groupe : Crépuscule

Points forts : Volonté (esprit Shonen)
Points faibles : Tétu a tendance a s’emporter et à très vite perdre le contrôle d’une situation
Son arme : Un crochet
Pouvoirs : Final fantasy magic (Talent inné pour la foudre cependant)
Invocations : Artillery Strike / Odin
Mon physique
Rafis est jeune mais marqué, son expression, les possibles cicatrices  visible et les quelques écart dans son langage corporel montre clairement quelques traumatismes jamais traité. Rafis ayant grandis avec des pirates il ne se veut pas “propre” ni particulièrement soigné, en quelques mots la première choses qui viendrait à l’esprit en le voyant serait “Bourin Chétif”.
Rafis arbore en temps normal des cheveux en bataille, sec et brun clair, des yeux d’un bleu sombre , une veste rouge et un pantalon assortis marqué du pavillon de son équipage. un T-shirt noir marqué de quelques bandes de cuir  blanche sur les manches
Son arme n’est pas apparente quand il porte sa veste cependant elle est facilement visible sur le flanc droit de sa ceinture quand le jeune homme ne la porte pas
Mon caractère
Pour commencer Rafis est un Adulescent, persuadé d’avoir tout compris au monde qui l’entours et de n’avoir rien de plus à apprendre que ce qu’il sait déjà.
Si il y a bien une choses pour laquelle Rafis est connus c’est belle et bien pour son tempérament, il est capable de partir très facilement dans un extrême, que ce soit se mettre à rire intensivement (voir trop fort et trop longtemps) ou éprouver une haine invétéré pour une raison absurde, l’entre deux n'existe pas chez lui.
Malgré son tempérament à dent de scie il n’est pas non plus irréfléchis, maîtrisant l’art du baratin et de la diversion il arrive facilement à jouer la comédie pour arriver à ces fins.
C’est quelqu’un de solitaire même si il sait partiellement comment ce comporter avec autrui même si les bonnes manière et l’étiquette sont des principes totalement oublié...
Mon histoire
Le passé de Rafis est pour lui un véritable calvaire, n’ayant que peu de souvenir de sa famille de naissance il c’est toujours vu en mer d’aussi loin qu’il remonte. Le jeune homme a cependant vu le jour à Londre il y a 18 ans, d’une mère et d’un père inscrit dans les grands pontes londonien. Mais une vie de simple londonien ne l’aurai pas amené dans le pays imaginaire n’est-il pas ?

Après son troisième anniversaire le garçonnet a été enlevé à sa famille par plusieurs criminel cherchant à obtenir une rançon, cependant la froideur du père du jeune garçon l’a poussé à ne pas payer, le temps passant les kidnappeur ont pris la décision de vendre le jeune garçon à un “marchand d’esclave” celui ci était constamment encapuchonné.

Toute cette partie de l’histoire est bien entendus très flou dans l’esprit du jeune homme qui ne se souvient que d’avoir été amené sur un bateau en donnant la main à cette homme.

C’est à partir de là que commence l’histoire de Rafis.


Rafis a donc grandi avec un équipage pirate, vivant comme simple main d'oeuvre / moussaillon pendant son enfance le jeune homme a très vite appris a faire confiances aux hommes d'équipage et en son capitaine, capitaine l'ayant très rapidement formé et lui ayant appris à combattre avec et sans armes.

Les 14 ans qui ont suivis ont été plutôt "calme" abordage de divers galère plus ou moins imposante, ennemie plus ou moins dangereux blessures plus ou moins grave ont été le quotidien du jeune homme qui a très vite appris à ces dépends que parfois la force brut ne facilite pas tout.

______________________________________________________________

Journal de Rafis (Il y a un an)

Il y a 6 mois lors d'un abordage nous avons récupéré une cargaisons remplis de Rhum et de biens précieux... Mais aussi plusieurs esclaves qui nous serviront sans doute de main d'oeuvre sur le bateau. Parmis ces Esclave il y a une fille... Ela... J'ai l'impression que quelque choses ne va pas avec elle, elle ne parle pas, ne regarde personne dans les yeux et ne mange quasiment pas (a vrai dire je n'ai aucun souvenir de l'avoir vu manger) Le capitaine m'a dit qu'il ne fallait pas faire attention et que si elle succombe par la faim nous la laisseront par dessus bord... Je ne sais pas pourquoi mais je me sent comme obligé de lui apporter de quoi manger en cachette en passant par la soute, les assiettes se vident mais je ne sais pas si c'est elle qui les manges.

Le capitaine m'a dit de faire attention avec la magie que celle ci pouvait être de mauvais augure et pouvait attirer les démons des mers. Je suis persuadé que c'est de la connerie, la nuit je m’entraîne, ça fais 2 ans que j'arrive à faire des flammes avec mes mains ou a cristallisé de l'eau de mer, peut-être qu'un jour j'arriverai a créer de l'or ou un truc du genre ! Ce serait incroyable.

Cela fait maintenant presque 8 mois que nous avons récupéré la nouvelles mains d’œuvres, au final la plupart ce sont attaché à l'équipage, d'autre sont partis le mois dernier, j'ai enfin pu retirer quelques mots à la jeune fille, sont nom est Elika et apparemment elle est magicienne, elle prends le temps de me montrer comment pratiquer la magie et comment l'utiliser à bon escient. Le capitaine n'approuve pas mais je ne suis pas superstitieux, tout ce passe bien pour le moment et je doute fortement qu'un mal puisse aujourd'hui m'atteindre (Je sais me défendre et il faut plus que de simple légende pour me faire tomber j'en suis certain)

Plusieurs page sont par la suite arraché du journal, les mots écrits par la suite sont noté avec une écriture plus froide et pressé.


Elika : Je te fais la promesse que je te retrouverai toi et tout les autres, je tuerais la créature qui a fait ça et libérerais vos cœurs. Je reformerais un équipage, une équipe apte à combattre l'apogée des ténèbres et la quintessence de la lumière. J'utiliserais ce que tu m'a appris pour y arriver.

Cette ombre... Noir... Ces yeux jaune ne laissant paraître aucune émotion.. Ces hurlement me hanteront jusqu'à ce que je les éradiques tous. Tout ce qui se placeront sur ma route tomberont même si je dois tomber.

Capitaine... Vous aviez raison la magie c'est de la connerie mais je vais réparer mon erreur... Où que vous soyez attendez moi...


______________________________________________________________

Rafis a par la suite réquisitionné un vaisseau (bateau) de petite taille facilement pilotable. Persuadé qu'aller au bout de son monde lui permettrai de trouver les origines de ce qui lui avait causé tord. Au lieu de ça son navire a petit à petit voyagé à travers les mondes par la force de sa volonté et de la magie qui l'habite.



Derrière l'écran
Prénom :

Âge :23

Mangas favoris : Meh

Jeux vidéos préférés : Meh

Sports préférés : Musculation Tricking

Aime : Les tacos trois viandes

Déteste : La nourriture non protéiné

Personnage de Kingdom Hearts préféré : Cloud

Scène préférée des Kingdom Hearts : Quand Xehanort dit : DARKNESS

Invocation préférée de Kingdom Hearts : Meh

Code : Ok par Ondine
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Lil Young Pirat Thunderboy Empty
MessageSujet: Re: Lil Young Pirat Thunderboy   Lil Young Pirat Thunderboy Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:46

Alors avant même de lire ta présentation, j'ai vu Coud, je me suis dit "ok, lui, je l'aime déjà" x'DDDDD

Bref! Hormis ce détail, déjà Bienvenue sur le forum =D
*fille qui met la charrue avec les boeufs... aheum...*

Pour le reste, je pense que t'as oublié de mettre le nom, à moins que ce soit volontaire?
Et sinon j'aime beaucoup ta présentation et j'attends de lire la suite de son histoire ^^
(mais oui, mange bien et fais les courses avant, c'est plus important Wink )

_________________
Lil Young Pirat Thunderboy 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lil Young Pirat Thunderboy Empty
MessageSujet: Re: Lil Young Pirat Thunderboy   Lil Young Pirat Thunderboy Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:46

Merci pour cet accueil chaleureux !

le nom était un oublie effectivement, merci de me l'avoir signalé (en théorie de je termine la fiche ce soir dans le pire des cas)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Lil Young Pirat Thunderboy Empty
MessageSujet: Re: Lil Young Pirat Thunderboy   Lil Young Pirat Thunderboy Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:29

Bienvenu et bon courage pour ta présentation. ^^

_________________
Lil Young Pirat Thunderboy 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Lil Young Pirat Thunderboy Empty
MessageSujet: Re: Lil Young Pirat Thunderboy   Lil Young Pirat Thunderboy Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:58

Je pense avoir terminé ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Lil Young Pirat Thunderboy Empty
MessageSujet: Re: Lil Young Pirat Thunderboy   Lil Young Pirat Thunderboy Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:06

Tout me semble bon, je te valide. Pense à te recenser à ce sujet : https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/t3459-recensement-des-membres-des-dc-et-demandes-de-rang

Bon RP à toi. ^^

_________________
Lil Young Pirat Thunderboy 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Lil Young Pirat Thunderboy Empty
MessageSujet: Re: Lil Young Pirat Thunderboy   Lil Young Pirat Thunderboy Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:11

Très sympa cette histoire. Bienvenue à toi !

_________________
Lil Young Pirat Thunderboy 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Lil Young Pirat Thunderboy Empty
MessageSujet: Re: Lil Young Pirat Thunderboy   Lil Young Pirat Thunderboy Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:13

Bienvenue ~ ♪

_________________
Lil Young Pirat Thunderboy 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lil Young Pirat Thunderboy Empty
MessageSujet: Re: Lil Young Pirat Thunderboy   Lil Young Pirat Thunderboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lil Young Pirat Thunderboy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: