Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flamme électronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:52

Mélodie était contente de voir que sa chanson avait fonctionné. Elel sourit, puis elle fit un bisou sur la joue de Michel.

"Il est vraiment trop mignon ! Je suis vraiment contente qu'il ne lui soit rien arrivé"

Elle était vraiment soulagée. C'est ensuite, lorsqu'elle ce tourna, et qu'elle vit sa mère mal en point, qu'elle ce mit à ce poser des questions, avnat de ce rendre comtpe que sa doublure n'était plsu là.

"Oh non ! Pauvre Emilie ! T'en fait pas, je suis là moi..."

En disant qu'elle était là, elle lui fit un gros câlin, tentant de la rassurer comme elle le pouvait, car elle n'était pas vraiment morte puisqu'elle était encore en vie, enfin l'originale était encore vivante, donc elle essayait de ce dire que ce n'était pas grave et qu'elle ne l'avait aps toatalement perdue. Elle lâcha sa mère, puis elle sursauta lorsque le scientifique prit l'écharpe sans prévenir pour l'étudier.

"Hé ! Enlevez vos sales pattes de cet objet sale vieux ! Si vous m'aviez pas enlevée, rien de tout cela ne serait arrivé ! Yan Yagami, vous êtes officiellement la pire espèce de notre famille ! Non, après tout ce que vous avez fait, vous n'êtes même pas digne d'en faire partie !"

S'exclama Mélodie en semblant être vraiment énervée contre le scientifique. Il leur avait fait tellement de misères qu'elle aurait bien aimé ne l'avoir jamais rencontré, mais malheureusement, ce n'était pas le cas. Ceci étant dit, elle lui reprit l'écharpe des mains, avant de la metre autour de son cou, tout en fixant leurs ennemis, ce tenant prête à protéger le quatuor en cas d'attaques de leurs ennemis.[/color]

_________________
Flamme électronique - Page 2 Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:37

Emilie était bien contente que Mélodie vienne lui faire un câlin, et elle essayait également de ne pas trop montrer ses sentiments, pour ne pas passer pour quelqu'un de faible, mais ses larmes sortaient toutes seules sans qu'elle ne puisse rien faire pour les arrêter, ce qui l'embêtait un peu. Lorsque Kai lui redonna l'écharpe, en lui disant que c'était de sa faute, elle le prit dans ses bras.

"Ne te sent pas fautif, tu n'y es pour rien dans toute cette histoire. C'est moi qui t'ait entraîné là-dedans, et c'est moi également qui n'ait pas été assez attentive, car si cela avait été le cas, Mélodie et toi n'aurez jamais eu à souffrir de mon incompétence. Retourne chez toi, auprès de ton papa, c'est le mieux que je puisse faire pour toi en ce moment. Je susi désolée...."

Après avoir dit ces mots, en ayant l'air sincère, elle le lâcha. Elle voulu prendre l'écharpe, mais Yan la lui arracha presque des mains, avant de s'écarter, pour la mettre au-dessus de sa tête, pour pouvoir encore mieux l'observer à la lumière, en ayant l'air vraiment fasciné.

- Son corps s'est transformé lors de sa mort, c'est vraiment fabuleux ! Cela m'inspire pour la machine. Oh oui, je vais faire comme ça et... Hé !

"Mélodie ! Qu'est-ce qu'il te prend ?"

Il disait ces mots en ayant l'air émerveillé, ce qui énerva Mélodie, qui lui prit l'objet des mains, ce qui étonna Emilie, car d'habitude, elle n'était pas si effrontée, de plus, ce qu'elle ce mit à dire choqua d'avantage la cheffe des gardiens du crépuscule, qui ne s'attendait pas à autant de révélations en si peu de temps. Elle soupira, ayant l'air déçue.

"Voilà donc où ce cachait ce déserteur. Super, je viens de tomber sur le plus sadique de la famille Yagami ! Je me demande ce que dirait maman si j'éliminais son enfoiré de frère, elle ne vous regretterais sûrement pas. Son frère m'a fait du mal, son autre frère a fait du mal à ma fille, maman ne serait vraiment pas fière de sa fraterie"

- J'ai une commande pour une adorable cliente à terminer, alors cessez de jacasser, vous me déconcentre

Après lui avoir fait une bonne morale, en lui disant vraiment ce qu'elle pensait de lui, Emilie ce sentait un peu mieux. Toutefois, Yan semblait ce ficher de ce qu'elle venait de lui dire, car il l'envoya balader d'une telle force que la principale concernée en resta sans voix.

_________________
Flamme électronique - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:30

Quand Mélodie dit que Michel était mignon après qu'il se soit endormi, Kenshi lève un peu plus le petit en disant : "Oui, tu trouves pas qu'il me ressemble? Heu...Sinon, désolé, avec tout ça, je ne me suis pas présenté. Je suis Kenshi Delamarine, le tuteur de Ondine et le père de Kai ainsi que le grand-père de ce petit gars. D'ailleurs, comment il est arrivé ici? Il était au Château Disney normalement".

Puis, ils assistèrent à la mort du clone de Mélodie et en voyant ça, Kai ne se sentait pas bien et culpabilise. Voyant l'écharpe se former et il décide de le donner à Emilie, vu qu'elle était attaché à cette fille, il pensait qu'elle le voudrait en souvenir. Il s'excuse alors de ce qu'il s'est passé. Par contre, il fut surpris que Emilie le prenne dans ses bras car il ne s'attendait pas à ce qu'elle fasse ça et il ne savait pas trop quoi faire. Par contre, quand elle lui demande de rentrer chez lui avec son père, il recule en étant surpris.


"Quoi? Mais non, vous devez m'entraîner, on n'a pas encore commencé".


Kenshi s'approche et affiche un air dur.


"Kaisui, on rentre".


Kai se retourne vivement et affiche un air sévère.


"Non! Ça t'arrange bien cette histoire!"


"Que veux-tu dire?"


"Tu trouves la moindre occasion pour me faire rester avec toi. Mais je ne resterais pas toute ma vie avec toi! Je sais pas si tu es au courant, mais même si j'ai l'air plus jeune suite à mon séjour au Pays Imaginaire, j'ai en réalité le même âge que Ondine! Je suis donc en âge de partir vivre mes propres aventures!"


"Je croyais que tu voulais rattraper le temps perdu avec moi".


Kai s'adoucit un peu avant de dire :
"Bien sûr, mais je veux aussi trouver ma voie. Je ne veux pas rester sur place, je veux bouger, voyager, découvrir des tas de gens en tout genre comme Ondine le fait".

"Tu l'as fait sans mon consentement visiblement et tu as vu le résultat? Tu as vu quoi? La mort? La destruction? La tristesse? Le danger?"


"Oui, et alors? C'est peut-être en vivant tout ça que Ondine est devenue si forte. C'est peut-être le fait d'être confronté toutes ces choses de la vie qu'on se fait ses armes, pas en restant chez soi à juste faire la même chose tous les jours".


"Je ne savais pas que vivre avec moi était si ennuyeux. Très bien, fais ce que tu veux, mais c'est pas la peine de revenir. Pour ma part, je vais ramener Michel, j'espère qu'en grandissant il sera moins ingrat".


Kenshi ouvre un portail des ténèbres, Kai constate qu'il avait vexé son père avec ses paroles et cela lui faisait mal car il ne voulait pas partir fâché avec lui, c'est d'ailleurs pour ça qu'il était parti sans le prévenir.


"Non...papa, at..."


Kenshi finit de traverser le portail qui disparaît.


"...tends..."


Kai baisse la tête en soupirant. Il se reprend quand il voit le scientifique arracher des mains de Emilie l'écharpe bleue. Il fronce les sourcils et voulait lui en coller une, mais Mélodie intervient et en suivant la discussion, apparemment, le scientifique était un membre de la famille de Emilie et il n'avait pas le moindre respect à l'égard de sa propre famille.


"Adorable? Vous plaisantez? Et pourquoi vous presser? Vous avez mal pris que je vous envoie jouer au sous-marin?"

_________________
Flamme électronique - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:22

En voyant la mine toute réjouie de Kenshi, lorsqu'elle dit que le bébé était mignon, elle ce mit à rire un petit peu, tout en lui faisant un grand sourire. Lorsqu'il eut terminé de ce présenter, elle lui répondit.

"Enchantée monsieur Kenshi ! Bien sûr qu'il vous ressemble, ça ce voit rien qu'à sa bouille que plus tard, il sera un type formidable ! Je m'appelle Mélodie, je suis la fille d'Emilie, et je ne peux que vous soutenir, ce n'est pas simple tous les jours d'être parents, j'en ais bien conscience. Par contre, je ne sais pas comment il est arrivé jusqu'ici, mais dès que je l'ai vu, j'ai totu fait pour le protéger"

Elle semblait être sincère dans ses propos. C'est ensuite, lorsqu'il parti fâché, que Mélodie baissa la tête, comme Kenshi, car même si elle n'avait rien fait, elle trouvait cela dommage qu'ils ce quittent en si mauvais termes. Elle releva sa tête et tapota l'épaule de Kai.

"C'est moi ou la plupart des parents ce ressemblent ? J'avais l'impression de voir ma mère. T'en fait pas, j'irais lui parler, je suis sûre qu'il m'écoutera, et si ce n'est pas le cas, il finira bien par te pardonner. Après tout, c'est ton père, il ne peut pas t'en vouloir indéfiniment."

Elle espérait que cela le rassurerait un peu et lui remonterait le moral d'avoir quelqu'un qui le comprenait, à ses côtés, C'est ensuite que tout s'enchaîna, et Mélodie ne fit rien pour empêcher sa mère de dire au scientifique tout ce qu'elle avait sur le coeur, trouvant qu'elle avait raison.

"Emilie ! Le tuer ça ne ramènera pas ma clone ! Même si je suis d'accord avec toi, il fait partie de la famille, et on a pas le droit d'éliminer un membre de sa famille, enfin... Je crois..."

Mélodie trouvait que cela ne servirait à rien de tuer Yan, alors elle tenta de raisonner sa mère, pensant qu'il valait mieux la calmer avant qu'elle ne fasse des dégâts, surtout qu'elle avait bien retenu ses propos concernant le sang qui s'écoulait toujours de sa blessure, d'ailleurs, en y songeant, elle fit apparaître des flammes bleus sur la plaie de sa maman, et cette dernière ce referma tandis que les flammes ce dissipèrent.

_________________
Flamme électronique - Page 2 Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:02

Lorsque Kai lui demanda pourquoi elle voulait qu'il rentre, lui disant qu'elle n'avait même pas commencé à l'entraîner, ce qui lui fit apparaître un léger sourire.

"Ne dit pas de bêtises. Bien sûr que tu t'es entraîné, mais tu ne t'en es pas rendu compte. Et puis, je ne voudrais pas te perdre, pas comme le clone de ma chère fille"

C'est ensuite qu'elle assista aux adieux des deux hommes, ne sachant pas trop quoi penser de tout cela, d'ailleurs, ce qui la chiffonnait le plus était cette histoire du fait qu'il ne pouvait pas grandir. Elle aurait bien aimé élucider le mystère en lui posant la question, mais pour l'instant, elle ne semblait pas être disposée à lui poser des questions. C'est ensuite que tout s'enchaîna, et qu'Emilie avait une envie folle de tuer Yan. Sa fille tenta alors de la raisonner, tandis que Kai posa une question au scientifique.

- Bien sûr qu'elle est adorable, elle me rappelle ma femme, même si elle n'était pas de la même race. Des femmmes comme elles, on en fait plus vraiment, ce qui est bien dommage. Oui, je suis pressé, car elle la veut au plus vite, et je ne veux pas la décevoir. En effet, je n'ai pas trop apprécié, je ne m'étais encore jamais fait autant ridiculisé de la sorte ! Heureusement la chance fini toujours par me sourire, pas comme à vous trois. Tient pendant que j'y suis. Ma chère, en quoi êtes-vous faites ? Vous êtes humaine ? Je n'ai pas eu le temps de vous étudier

"Ouais ! Je suis faites en plastique dur, je fonctionne avec des piles et sur ma fesse droite il y a écris que je viens d'un pays qui s'appelle va te faire foutre c'est pas tes oignons ! Bon, si je ne peux pas le tuer, autant le livrer à la police locale pour qu'il ne puisse plus faire de mal à autrui"

Après avoir terminé son petit monologue, il lui posa une question, à laquelle elle répondit en ayant l'air très sérieuse, ce qui fait que Yan faillit la croire, avant de ce rendre compte que c'était une boutade. Il sourit, d'un air peiné pour elle, lorsqu'elle ce mit à parler de la police, puis sans qu'il ne prévienne qui que ce soit, il ce transforma en brume, disparaissant, pour réapparaître derrière Emilie, qui la frappa violemment à la tête, la faisant tomber par terre, en ayant l'air d'avoir vachement mal à cette dernière. Il avait bien fait exprès de s'être rematérialiser pour pouvoir frapper la miss en bon lâche qu'il était.

- J'ai encore besoin de vous deux, vous n'allez pas me fausse compagnie j'espère ?!

Demanda l'homme en ayant l'air de ne pas vouloir les laisser partir, ce qui était bien le cas, car il pensait que Kai serait utile à la démone, et Mélodie, elle, lui était utile pour ses clonages, donc il n'avait vraiment pas envie qu'ils ce fassent la malle.

_________________
Flamme électronique - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:38

Kai était triste que son père soit parti en étant en colère contre lui car ce n'est pas ce qu'il voulait. Il espérait qu'il pourrait réparer les pots cassés avec lui. Mélodie s'adresse à lui, semblant vouloir le consoler, mais Kai n'avait toujours pas le moral et avait la tête baissée. Puis, il se reprend quand il voit le scientifique vouloir poursuivre ses sombres projets. Kai lui fait une réflexion qui déplaît beaucoup à Yan. Kai le regarde en fronçant les sourcils alors que Emilie lui dit sa façon de penser avant de vouloir apparemment le livrer à la police à la place de le tuer. Soudain, Yan se transforme en brume et apparaît derrière Emilie pour l'assommer. Kai s'énerve alors.

"Hé! C'est mon pouvoir! Vous n'avez pas le droit de les utiliser contre elle! Attendez un peu!"


Il voulu se transformer à son tour pour lui régler son compte, mais il n'y arrive pas, il se rappelle alors qu'il avait encore des menottes qui bloquaient ses pouvoirs aux poignées. Il serre les poings alors que le scientifique disait qu'il avait encore besoin d'eux. Kai regarde alors la pièce entière.


*Je ne peux pas me servir de mes pouvoirs, ni me débarrasser de ces menottes. Je dois trouver une arme pour me défendre*.


Son regard s'arrête sur le couteau que Malicia avait fait tomber suite au tremblement de terre. Il voulut alors le saisir, mais une aura noir le fait léviter et le paralyse. Il se débat, mais n'arrivait pas à bouger. Malicia s'était remise de sa secousse et le tenait sous son joug.


"Tiens-toi tranquille. Mon cher Yan, ces gosses semblent avoir la bougeotte. Vous auriez une cage ou un cachot où les mettre en attendant que vous finissiez mon jouet?"


"Et puis quoi encore?! On n'est pas des bêtes!"

_________________
Flamme électronique - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:06

Mélodie était à la fois amusée et choquée par la réponse de sa mère, car elle lui avait toujorus dit de faire attention à son langage, et là, elle venait de ce lâcher à cause de la colère. Toutefois, cela ne dura pas longtemps, car sa mère ce prit un bon coup de poing, qui la fit tomber à terre en ayant du sang qui coulait de son crâne, ce qui fit peur à Mélodie.

"Maman ! Oh non ! Qu'est-ce que vous avez fait ? vous êtes dingue !"

Cette fois-ci, c'en était trop ! Il avait dépassé la limite de l'acceptable. Déjà, elle n'avait aps été bien quand sa double était morte, mais là, c'en était trop ! Elle concentra ses flammes bleus, pour les diriger vers son écran, mais à ce même moment, elle ce senti propulser plus loin, contre un mur, avec des lianes noires, jaunes et oranges, l'une des attaques de sa mère, ce qui la surprit, ce demandant pourquoi est-ce que sa mère l'attaquait, avant de ce rappeler ce qui avait été dit tout à l'heure. Elle ce releva, en ayant l'air d'avoir mal, mais elle serra les dents, car elle avait bien comprit qu'elle était la seule à pouvoir tenter quelque chose. C'est ensuite que Malicia ce ressaisit et posa une question au scientifique. C'est à ce moment précis qu'il eut une illumination, et qu'ils ce firent téléporter dans une pièce où il y avait du grillage de séparation, et devant, il y avait une porte, également grillagée, avec une mince trappe en-dessous, sûrement pour pouvoir nourrir les cobayes, ce mit à songer la jeune femme en la scrutant. Pouvant voir les autres à travers les barreaux, elle ce dit qu'elle pourrait peut-être tenter d'utiliser ses pouvoirs pour s'enfuir, mais étrangement, lorsqu'elle tenta de les utiliser, ces derniers ne fonctionnèrent pas, ce qui lui indiqua, la première chose, qu'ils étaient dans al panade, et deuxièmement, qu'un système semblait avoir été conçu pour éviter que les pouvoirs des prisonniers s'activent. Baissant la tête en soupirant, elle ce mit à fouiller dans ses poches, espérant trouver quelque chose qui leur permettrait de s'enfuir.

_________________
Flamme électronique - Page 2 Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:50

Quand Kai s'énerva du fait qu'il avait utilisé son pouvoir, le scientifique ce mit à avoir un petit rire, qui s'estompa bien assez rapidement. Cela semblait l'avoir amusé d'avoir énervé le jeune homme en copiant son pouvoir.

- Jeune homme, il n'y a pas votre prénom de marqué sur vos pouvoirs, ils sont donc à tout le monde. Tient en parlant de pouvoirs... Toi, reste tranquille ! Pas touche à mon ordinateur !

Ayant copié ce qui était à Emilie, il créa une liane, qui envoya Mélodie valser plus loin lorsqu'elle voulu s'en prendre à son ordinateur. C'est alors que Malicia revint à elle et lui posa une question, qui fit sourire le scientifique.

- Je crois que j'ai même encore mieux. Attendez quelques petites minutes, je les y envoie de suite

Il appuya sur un bouton, et le trio ce fit téléporté. Ceci étant fait, il eut l'air satisfait. Avant de ce mettre à l'ouvrage, il interrogea Malicia.

- Au faites, c'est à emporter ou à utiliser sur place ? Juste pour savoir quelle taille lui donner

Dès qu'il eut sa réponse, il s'en alla dans une autre pièce, qui semblait être remplie d'objets pour la science. Il commença alros à créer la machine à partir du schéma qu'il avait créé sur son ordinateur, et à voir les plans, cela semblait être une machine complexe à fabriquer, mais simple à utiliser.

_________________
Flamme électronique - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:52

Quand le scientifique prétend que son pouvoir était à tout monde car il n'y avait pas son nom dessus, Kai voulait utiliser ses pouvoir pour lui régler son comptes, mais ayant toujours les menottes qui bloquaient ses pouvoirs. Il serre les poings et lance un regard noir à Yan en disant : "Attendez un peu que je me libère et je vous règlerais votre compte!"

Mélodie tente quelque chose, mais fut arrêtée par des lianes étranges. Kai pense qu'il devait faire quelque chose. Il voulait ramasser le couteau de Malicia qui était par terre, mais la démone était revenue à elle et le paralyse avec une aura de ténèbres avant de demander à Yan un endroit où les enfermer pour pas qu'ils créent des problèmes. Kai proteste avant de disparaître. Malicia regarde Yan et dit :
"Bien, merci. J'aurais assez affaire en emmenant le gamin auprès de mon chef".

Yan lui demande si elle allait emporté la machine ou l'utiliser sur place.


"Cela sera à emporter. Ainsi, mon chef sera aux premières loges pour l'extraction. Il veut rencontrer le dernier exorciste vivant avant tout".


Pendant ce temps, Kai se retrouve dans une pièce avec Mélodie et Emilie, sauf qu'ils étaient séparés par des grillage en métal et apparemment, Mélodie ne pouvait pas se servir de ses pouvoirs. Kai tape les grillages.


"On doit sortir de là!"

_________________
Flamme électronique - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:47

Mélodie était d'accord avec Kai, il fallait absolument qu'ils sortent de là, de plus, elle ne pouvait aps laisser sa mère en si mauvais état sans rien faire.

"Je suis entièrment d'accord avec toi, de plus, maman à pas l'air d'aller bien, et sans mes pouvoirs, je ne peux rien faire pour personne"

Mélodie était vraiment très inquiète pour Emilie. Elle ne s'était peut-être pas beaucoup occupée d'elel durant son passé, mais c'était pour une bonen raison, et à présent qu'elle le pouvait, Mélodie commençait doucement à la considérer comme sa mère, et de ce fait, elle n'avait vraiment aps envie qu'elle meurt.

"Au faites, pourquoi elle te court après l'autre démone ? T'as quoi de spécial ?"

En disant ces mots, elle recommença à fouiller dans ses poches, et en faisant cela, elle ce piqua le doigt à quelque chose de pointu. Emetant un petit cri, qu'elle étouffa avec sa main, à cause de la surprise, elle retira sa main, et ce suça le doigt, pour enlever le peu de sang qui y coulait, puis elle replongea sa main dans sa poche pour prendre la petite épingle à nourrice qu'elle avait oubliée dans sa poche, une fois, en recousant sa robe. Elle leva sa main en signe de victoire, avant de ce mettre à tenter de décrocheter la serrure, comme sa mère lui avait apprit à le faire.
[/color]

_________________
Flamme électronique - Page 2 Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:59

Yan rit lorsque Kai le menaça, puis lorsque la démone le remercia, il sourit, semblant être content de son petit commentaire. C'est peu de temps après qu'elle répondit à sa question, à laquelle il avait également une autre réposne à lui fournir.

- Dans ce cas, elle sera pre^te dans une heure. Profitez pour faire le tour des lieux. A l'étage, il y a ma maison, vous pouvez donc faire comem chez vous en attendant qu'elle soit prête.

C'est après avoir dit ces mots, avec un ton assuré et un air sûr, qu'il s'en alla fabriquer sa machine. Pendant Pendant ce temps, on pouvait voir les papillons d'Emilie, qui représentaient son énergie ou son pouvoir, commencer à devenir transparents, ce qui n'était pas vraiment bon signe, de plus, la miss semblait être devenue très pâle, tandis que le sang continuait à couler un peu de sa plaie. Toutefois, même si cela paraissait alarmant, d'un autre côté, tout ce sang versé lui serait bénéfique pour la suite des opérations. Alors que Mélodie s'affairait à tenter de les sortir d'ici, Emilie fini par commencer à s'agiter, avant d'ouvrir faiblement les yeux, à moitié, ce qui était plutôt rassurant, car cela voulait au moisn dire qu'elle n'était pas morte.

_________________
Flamme électronique - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:55

Apparemment, Mélodie était d'accord avec lui pour sortir de cet endroit, mais elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoir non plus. Quand elle rappelle l'état dans lequel était était Emilie, il arrête de frapper les grillages et regarde la gardienne du crépuscule d'un air inquiet.

"J'ai bien des potions, mais je peux pas lui en donner...j'espère qu'elle va tenir la coup".


Il s'assit alors par terre en soupirant, décidant de réfléchir à une solution pour sortir de là. Il s'interrompe dans sa réflexion quand Mélodie s'adresse à lui pour lui demander la raison pour laquelle Malicia en avait après lui. Il hausse les épaules avant de répondre :
"Je sais pas vraiment. L'autre jour elle m'a dit que son chef voulait rencontrer le dernier exorciste, mais je n'ai pas plus de détail. Par contre, je me demande quel est son lien avec mon père".

_________________
Flamme électronique - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:38

En entendant ce que disait Kaisui à propos de sa mère, la jeune filel soupira, car il était vria que si on pouvait lui donner une potion, elle ce sentirait sûrement mieux.

"Moi aussi j'espère qu'elle va tenir le coup. Elle est déjà morte, une fois, pour moi, j'espère que cela ne va pas recommencer"[/coor]

Mélodie espérait vraiment que cela ne recommencerait pas. C'est ensuite que le garçon lui dit ce qu'il pensit, ce qui surprit la demoiselle.

"Tu es un exorciste ?! ça alors c'est étonannt ! Je ne pensais psa en voir un, un jour ! Et tu as fait beaucoup d'excorsismes dans ta vie ? Sinon, peut-être qu'ils étaient amis, avant que quelque chose ne ce passe, je ne sais aps quoi, mais c'est sûr que ça pourrait être intéressant de le savoir"

C'est ensuite qu'elle ce mit à tenter d'ouvrir la porte de sa cellule. Elle espérait vraiment y arriver, car c'était capital de s'enfuir d'ici.

_________________
Flamme électronique - Page 2 Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:41

Alors que le scientifique était en train de faire son affaire, le sol commence à trembler sous les pieds de la démone. La secousse n'était pas aussi violente que celle que Michel a provoqué, mais elle ne passait pas inaperçu. Malicia hausse un sourcil et regarde le sol sous se pieds en disant : "Mais qu'est-ce qu'il y a encore?"

Soudain, le sol explose et il en jaillit de l'eau qui projette la démone en l'air avant qu'elle s'écrase plus loin en s'étalant de son long au sol. Elle relève la tête, surprise.


"Mais c'est quoi ce truc? Une fuite d'égout?"


L'eau commence à inonder la pièce, telle une grande vague. Il finit par émerger de l'eau une silhouette d'eau. La silhouette se colore et il apparaît alors Ondine qui avait un air déterminé, armée de sa keyblade.


"Je suis venue pour une chose, mon chercher mon petit frère alors je vous conseille de le libérer sans discussion sinon je vous noie tous les deux".

_________________
Flamme électronique - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:47

Pendant ce temps, quand Mélodie tente de décrocheter la serrure, une voix masculine se met à crier : "Reculez! COURS D'EAU INCENDIE!"

Il y eut une puissante vague de feu qui explose la porte et traverse la pièce, détruisant les grillages de séparation. Il entre alors dans la cellule un jeune homme aux cheveux roux ébouriffés et habillé d'un kimono noir. Ses yeux étaient de couleur rouges embrasés comme le feu et ne laissait transparaître aucune émotion. Il s'approche de Emilie qui commençait à se réveiller, il s'accroupit près d'elle, sur un flacon vert de sa poche et fait boire le liquide qu'il contenait à la jeune femme qui devait se sentir mieux à présent. Il la prend dans ses bras et la soulève avant de regarder les deux jeunes gens et leur dire :
"Ne traînons pas, venez".

Il sort alors de la pièce en marchant.

_________________
Flamme électronique - Page 2 Bleach10
Flamme électronique - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Flamme électronique - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:15

HS : Je viens de penser à un truc que j'ai oublié de noter dans mon précédent poste ^^

***


Avant de commencer à ouvrir les yeux, Emilie était entre la vie et la mort. Son esprit ce trouvait tout en haut d'une falaise. D'un côté, il y avait le précipice, de l'autre, un escalier qui semblait mener vers le ciel, et un troisième, qui semblait être plus compliqué à atteindre, mais pas impraticable. Devant la jeune femme, il y avait un homme aux cheveux roux, avec des yeux bleus, qui la fixait avec un regard doux. Il était habillé comme on imagine les anges, et en le voyant, la miss eut des larmes aux yeux.

"Papa ! Tu es bien mort ? Comme je susi triste !"

- Ne le soit pas ma fille, car moi je susi heuruex de pouvoir tout le temps veilelr sur toi. Comme tu as grandit, c'est fou ! Tu as beau avoir changé, tu restes toujours ma petite fille chérie !

"Et maman ? Pourquoi n'est-elle pas venue me dire bienvenue ?"

- Cela, tu le découvriras très bientôt ma chère enfant. Trois choix s'offrent à toi : Le paradis de Naia, les enfers ou revenir dans cette horrible cellule. Que choisis-tu ? Fait vite, tu n'as pas beaucoup de tempser

"Papa, je t'aime du plus profond de mon coeur, mais sans sans moi mes enfants sont perdus, et il n'est pas question que je retourne jouer au poker avec ce vieux Hadès ! Je vais m'en retourner auprès des miens, si cela ne te dérange pas"

- Non, absolument pas. Ma lumière sera toujours à tes côtés. Bien que l'on ne t'ait pas tout dit sur tes origines, j'espère que tu ne nous en veux pas, si tu l'as découvert. Ne perd jamais ta casquette, c'est le seul conseil que j'ai à te donner. Au revoir ma fille

"Non, je ne vous en veux pas. Au revoir, je t'aime !"

C'est après l'avoir prise dans ses bras, la recouvrant de ses ailes, que son père la poussa vers le chemin escarpé. En faisant ce geste, il l'aida à passer plusieurs obstacles, en lui faisant faire un saut assez  impressionnant. Elle ce retourna et lui fit un signe de la main, en souriant, avant de filer sans demander son reste.


***


Alors qu'elle était sur le point de ce réveiller, elle senti une vive chaleur envahir la pièce. Cette douce flamme, cela ne pouvait être qu'une seule personne. Quelqu'un qu'elle connaissait et qu'elle adorait comme une personne faisant partie de sa famille. Dès qu'elle senti des mains ce poser sur elle, elle eut un petit sourire.

"T...."

Ce fut tout ce qui sorti de sa gorge, dans un râle très faible. Sentant qu'on approchait quelque chose de sa bouche, elle l'ouvrit, très faiblement, n'opposant aucune résistances. C'est ensuite que sa blessure ce referma et qu'elle commençait à ce sentir mieux. La couleur de sa peau était redevenue à la normale, et ses papillons, qui voletait autour d'elle redevinrent visibles, d'ailleurs, au contact de Tom, ils devinrent rouge orangé, représentant la couleur d'une flamme, montrant ainsi que ce n'était pas un ennemi, que c'était un ami, voir même plus que cela. Ses papillons ne disparaissaient pas, car une alarme ce faisait entendre. Yan soupira, envoyant ainsi ses sans-coeurs, qui étaient un peu plsu résistants, puisque c'était des clones de sans-coeur, pour tenter de les freiner, le temps que Malicia s'amuse avec eux en attendant qu'il finisse sa machine, parce qu'au point où il en était, il lui était impossible de tout lâcher pour aller les intercepter.

_________________
Flamme électronique - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:56

Quand Mélodie explique que sa mère est morte une première fois pour elle, cela intrigue un peu Kai qui hausse un sourcil avant de demander : "Attends...ta mère aussi est morte et a ressuscité à plusieurs reprises. C'est à se demander si la mort est vraiment définitif dans notre monde".

Kai avait dit cela car son père aussi est mort plusieurs fois et est ressuscité, d'ailleurs il en a voulu assez à Ondine pour cela, mais ça lui est vite passé. Quand il explique à la jeune fille ce que la démone lui voulait et elle semblait impressionnée d'apprendre qu'il était un exorciste avant de lui poser des questions sur ce qu'il avait déjà fait.


"Une fois j'ai déjà exorcisé une personne au Pays Imaginaire le jour où j'ai rencontré ma soeur, mais j'ai faillit mourir d'une anémie car j'ai dû utiliser mon sang pour cela et ma soeur ma transmis de son sang du coup".


Il la voit alors trafiquer la serrure et il se doutait de ce qu'elle voulait faire, mais il doute que cela fonctionne car ils ne savent quel genre de serrure les retient prisonniers. Soudain, il entend une voix leur demander de s'écarter. Il ne comprit pas de suite, du coup, il ne bouge pas, mais soudain, la porte explose grâce à un puissant jet de flammes. Cette fois, il se met à plat ventre au sol pour éviter le jet de feu qui passe juste au-dessus de lui. Il se redresse en étant mécontent d'avoir faillit finir en brochette grillée.


"Hé! Vous pourriez faire gaffe!"


Il voit alors entrer Tom, un des amis de sa soeur. Il le reconnaît malgré son changement d'apparence car déjà, il connaissait peu de rouquin manipulant le feu et il l'a déjà vu à l'anniversaire de sa soeur il y a longtemps.


"Tom?"


Tom s'approche de Emilie et lui fait boire une potion qui la soigne avant de la porter en lui demandant d'y aller. Kai entend alors l'alarme retentir.


"Heu..ok, ne perdons pas de temps".


Il suite alors Tom et voit alors des sans-coeur bizarres leur faire barrage.


"Heu...Tom, tu peux m'enlever mes menottes? Je peux pas utiliser mes pouvoirs sinon et ce serait mieux pour que je puisse me défendre".

_________________
Flamme électronique - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:31

Mélodie eut des yeux grands comme des soucoupes lorsque Kai lui fait comprendre que ce n'est aps la première fois que cela arrive, faisant ainsi un commentaire sur la mort.

"Ouais, c'est vraiment bizarre, mais peut-être que c'est valable pour des personnes importantes, je dois avouer que je ne comprend pas trop les décisions de la grande faucheuse"

C'est ensuite qu'il lui parle de son expérience d'excorciste, ce qui fait que Mélodie fut tellement surprise que l'épingle faillit lui tomber des maisn.

"Je connais le Pays Imaginaire, j'y susi déjà allée. Tu as excorcisé qui ? Et du coup, tu es devenu un gardien ? Heureusement qeu ta soeru était là pour te sauver !"

Elle était fascinée par ce qu'il disait, c'était dur pour elle de ce concentrer. C'est alors qu'elel senti une énergie, qui ne la laissa pas indifférente.

*Cette énergie, je la reconnais, c'est celle de...*

C'est alros qu'une voix leur dit de reculer, ce qui lui fit avoir dex yeux tout pétillants de bonheurs. En entendant le nom de l'attaque, elle ce dépêcha de s'écarter, tout en riant un petit peu, ayant l'air vraiment heureuse de le voir ici.

"Ouah t'es toujours aussi fort tonton ! Tu as fait comemnt pour nous retrouver ?"

Disant ces mots avec un grand sourire, peu de temps après que Kai lui ai dit ce qu'il pensait de son attaque. Ce relevant, elle semblait vraiment curieuse de savoir comment il avait fait pour savoir qu'Emilie n'allait pas bien. Même s'il avait l'air d'avoir changé, la demoiselle l'avait reconnu, de plus, sa mère avait fait quelques photos de lui, donc de ce fait, elle n'avait pas besoin de beaucoup de choses pour le reconnaître, de plus, elle avait reconnu son énergie, de ce fait, elle savait que c'était lui. Par contre, Tom et Emilie étaient tellement proche que pour elle, c'était un peu comme son tonton, du coup, elle l'avait appelé naturellement ainsi, espérant qu'il ne ce vexerait aps. C'est ensuite qu'il leur dit de le suivre, peu de temps après avoir soigné Emilie. Mélodie était rassurée de voir que sa mère allait mieux.

"D'accord. Merci encore pour ton aide, grâce à toi maman a l'air d'aller beaucoup mieux"

C'est ensuite qu'elle entendit l'alarme, ce qui lui fit avoir un air dépité. Ce fut ensuite que des sans-coeur étranges apparurent. Kai demanda à Tom d'enlever ses menottes, tandis que Mélodie créa un cercle de feu bleu autour des ennemis, pour qu'ils les empêche d'avancer et de les attaquer. Cependant, le cercle n'était aps très large, du coup, elle et ses amis pouvaient le passer pour contourner le problème. Grâce à l'apparition de Tom et à la destruction des cellules, ils pouvaient à nouveau utiliser leurs pouvoirs, ce qui était plutôt pratique.[/color]

_________________
Flamme électronique - Page 2 Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:15

Ondine était très énervée de savoir que ces gens avaient menacé son fils et retenaient son frère pour trafiquer elle ne savait quoi sur lui et elle ne comptait pas les laisser s'en sortir à si bon compte. Voyant le scientifique envoyer des sans-coeurs vers les prisonniers, elle crée une boule d'eau moyenne et l'envoie vers la machine du scientifique fou et les machines explosent alors vu que l'eau et l'électricité font très mauvais ménage. Elle s'approche de Yan et le saisit par le col et sorte à rapprocher son visage du sien. Il pouvait alors voir de la colère dans les yeux bleus de la gardienne de l'eau qui dit : "T'es bouché? Je t'ai dit de libérer mon frère!"

_________________
Flamme électronique - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:05

Après que Tom ait détruit la porte et les grillages de la pièce, il ignore Kai qui se met à râler. Mélodie, elle, se réjouit de son arrivée, l'appelant tonton avant de demander comment il a fait pour les retrouver. Tom hausse un sourcil avant de dire : "Tonton? Bref, on n'a pas le temps pour les explications".

Il vit Emilie qui était en mal en point, du coup, il s'en approche. Quand elle commence à se à réveiller et allait prononcer son prénom, la rouquin dit :
"Ne parle pas, garde tes forces".

Il sort une fiolet de potion et la lui fait boire, ce qui semble l'aider à aller mieux, mais ce n'était pas encore ça, du coup, il la porte avant de dire à Kai et Mélodie qu'ils devaient y aller. Il sort alors de la cellule et ne panique pas en entendant l'alarme. Il s'arrête en voyant des sans-coeurs particuliers arrivés. Quand Kai lui demande de lui enlever les menotte, le rouquin essaie de porter Emilie avec un seul bras et utilise l'autre pour faire apparaître sa keyblade Dragon Tapis alors que Mélodie utilise ses pouvoirs pour ralentir les créatures des ténèbres. Il la pointe vers les menottes. Un rayons lumineux jaillit du bout de la keyblade et va droit la serrure des menottes qui s'ouvrent.


"Voilà, c'est fait".


Il regarde en direction de sans-coeurs.


"À eux maintenant".


Il lève sa main et crée une énorme boule de feu.


"SUPERNOVA!"


Il baisse son bras et fait abattre la boule de feu sur les sans-coeurs qui sont réduites à néant. Il reprend ensuite sa marche et se rend dans le laboratoire et voit Ondine énervée contre Yan.


"Voilà, tout le monde est là et en bonne santé".

_________________
Flamme électronique - Page 2 Bleach10
Flamme électronique - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Flamme électronique - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:59

Emilie leva difficilement un pouce en l'air, lui faisant comprendre qu'elle était ok avec lui, et qu'en même temps, elle approuvait ce qu'il voulait faire. Lorsqu'il ce mit à la porter avec un seul bras, la miss manifesta à nouveau.

"Suis lourde... Lâche..."

Dit la miss d'une voix faible, lui faisant bien comprendre qu'elle ne voulait pas être un boulet pour le garçon alors qu'il avait besoin de ses deux mains. C'est pendant ce temps que Yan leva la tête en entendant du bruit. Il pu voir une jeune femem ressemblant à Kai et à Kenshi faire son apparition.

- Vous, vous croyez où tous ? Je ne fais pourtant pas une journée portes ouvertes spéciale famille à ce que je sache ! Alors ayez l'amabilité de vous en aller, jj'ai du travail !

Lui dit Yan avec un regard qui montrait bien qu'il n'avait rien à faire de sa présence en ces lieux et qu'il avait envie qu'elle dégage, mais cette dernière ne l'entendait aps de cette oreille, et elle ce mit à détruire ses machines.

- Oh non ! Arrêtez le massacre ! Mes machines! Non ! Vous n'avez pas le droit de détrurie mes bébés ! Ouf, toi je t'ai sauvée !

Il disait ces mots en courant dans tous les sens, ne sachant pas quoi faire, tout en criant comme si elle était en train de tuer des êtres de sa famille. Il réussi à en sauver une, en utilisant le pouvoir de plantes que Mélodie utilisait des fois. L'ayant sauvée de l'eau dévastatrice, il la prit dans ses bras en lui faisant un petit bisou, puis il s'en écarta et il scruta Ondine avec un air énervé.

- Vous allez le regretter !!!!

Il semblait être prêt à la défier, mais elle le prit par le col et lui demanda où était Kai, amsi il ne répondit pas. Pendant ce temps, Emilie leva à nouveau un pouce en l'air, pour appuyer les actions de Tom, puis lorsqu'ils arrivèrent au moment où Ondine posait à nouveau la question, Yan fut plutôt surprit de les voir tous échappé, en compagnie de Tom.

- Encore un ami ? Vous savez que je commence à en avoir marre de ne pas pouvoir faire mes inventions tranquillement ! Tout ça, c'est de votre faute !

"Z'aviez qu'à pas toucher à mes enfants"

- Mais justement, c'est ça le problème ! J'ai besoin de votre fille, parce que c'est elle qui a le meilleur des ADN de toute la famille pour pouvoir faire mes créations ! Pourquoi vous ne voulez pas me la laisser ? J'en ferais bon usage ! Soyez coopérative bon sang !

"Non !"

- Et pourquoi ?

"Méchant... égoïste..."

- Ohlala tout de suite les grands mots ! Je ne suis pas méchant, ni égoïste, c'est vous qui l'êtes tous en ne voulant pas faire évoluer la science ! Et puis, j'ai une commande à faire, si le jeune homme n'est pas présent, je vais avoir des problèmes !


"M'en fou"

- Quoi ? Et après c'est moi qui suit méchant et égoïste ? Alors, là c'est la meilleure ! Vous êtes énervante, vous me faites trop penser à votre mère à avoir tout le temps envie d'avoir le dernier mot ! C'était tout le temsp à cause d'elle que j'étais puni et que je n'avais aps d'amis ! Heureusement, j'avais les machines pour me consoler, et autrefois, une femem formidalbe, avant qu'une gamine insupportable déclenche sa mort !

"Les clones... C'est à cause d'elle ?"

- Pas à cause, grâce à elle mécréante ! Ma femme a été et sera toujours pour moi une grande source d'inspiration ! Et vous ! Lâchez-moi bon sang, vous allez finir par abîmer ma blouse !

Emilie semblait être encore être mal en point, amis elle faisait ce qu'elle pouvait pour ce reprendre, ce qui expliquait le fait qu'elle avait encore du mal à faire des phrase complètes, mais elle ne semblait pas en avoir besoin, car le scientifique semblait la comprendre, comme s'ils ce connaissaient depuis des années. C'est lorsqu'il évoqua la mère d'Emilie que cette dernière comprit pourquoi il savait tout de suite ce qu'elle voulait dire et pourquoi il semblait très vite s'énerver. C'est en poussant un tout petit peu plsu la conversation, qu'elle en apprit plsu sur sa famille, ce qu'elle trouvait vraiment très intéressant.

_________________
Flamme électronique - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:13

Kai observe Tom et remarque que les papillons qui recouvraient le corps de Emilie changeaient de couleur, passant du bleu au orange, ce qui intrigue le jeune garçon qui se demandait ce que ça signifiait. Mais bon, il se dit finalement qu'il poserait des questions sur ce phénomène plus tard car il avait beaucoup mieux à faire comme partir de cet endroit. Ainsi, il suit Tom, mais des sans-coeurs leurs font barrage. Voulant pouvoir se défendre, il demande à Tom de lui retirer ses chaînes, ce qu'il ne tarde pas à faire. Mais il n'eut pas de besoin de faire quoi que ce soit car Tom arrive à détruire les ennemis avec une seule attaque. Le jeune garçon fait la moue alors avant de dire : "Ho, mais tu aurais nous ne laisser un peu..."

Il le suite et retourne dans le laboratoire où il voit Ondine en train de tenir Yan en semblant très en colère. D'ailleurs, ce dernier ne semblait pas contente de voir qu'ils avaient réussi à s'échapper. Yan se met à comparer Emilie à sa mère avant de raconter une partie de son passé. Quand il termine, Kai croise les bras et réplique :
"Si vous vous amusiez à vouloir faire des expériences sur toutes les personnes que vous croisiez, ne vous étonnez pas que vous n'ayez aucun ami. Au fait, Ondine, Tom...vous faites quoi là au juste?"

_________________
Flamme électronique - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:29

En voyant l'air interrogateur de Tom face au petit surnom, elle eut la'ir un peu gênée, ce disant qu'elle avait peut-être fait une gaffe et dit quelque chose qu'elle n'aurait pas dû dire, mais puisque c'était fait, autant continuer dans ce sens.

"Tu étais pas au courant ? Quand elle nous parle de toi elle dit souvent "tonton", du coup, j'ai cru comprendre que vous êtiez plsu que des amis. C'est le cas... N'est-ce pas ?"

Elle dit les premiers mots de sa phrase d'un ton assuré, avant d'hésiter un peu, semblant être moisn sûre et espérant que c'était quand même le cas. Il lui dit qu'il n'avait aps de temps à perdre dans les explications, alors elle hocha la tête, le suivant bien gentiment. Une fois Kai libéré, ils purent encore avancer, et c'est ainsi qu'ils purent voir Ondine, ce qui l'étonna.

"Ondine ? Dites, c'est grâce à votre sixième sens qui vous indiqué que maman était pas bien que vous êtes venus ou parce que vous êtiez au courant de la mission de sauvetage et vous êtes venus parce que vous aviez pas confiance en elle ?"

En disant ces mots, Mélodie avait une légère moue, semblant être perplexe sur la présence des alliés d'Emilie. C'est ensuite que sa mère eut une discussion avec le scientifique, ce qui la laissa songeuse.

"Je suis d'accord avec Kai, et j'ajouterais même que c'est à ce demander comment vous avez fait pour vous cacher aussi longtemps sans avoir été dénoncé par votre fille. Si elle n'a rien dit, elel est asusi coupable que vous !"

Elle dit ces mots en croisant ses bras, semblant être vraiment très sérieuse. Après tout ce qu'il venait d'arriver, elel ne ce sentait pas capable de prendre du recule pour tenter de comprendre ce qui n'allait pas chez ce type pour trouver une bonne solution pour règler définitivement le problème.

_________________
Flamme électronique - Page 2 Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:57

Ondine se fichait bien d'avoir contrarié ce sale type car elle était encore plus en colère que lui et il ne valait pas mieux qu'un ennemi la croise quand elle est dans cet état car elle est du genre à faire un massacre. Même Icy en a fait temporairement les frais en se retrouvant enfermée dans un miroir magique avant qu'elle n'en sorte mystérieusement. Quand Tom arrive avec tout le monde, la jeune fille était soulagée de voir que Kai n'avait rien, mais elle continuait à tenir le col de Yan pour être certaine qu'il se tiendra tranquille. Alors que Emilie discutait avec ce vieux fous, Mélodie lui demande s'ils étaient venus par manque de confiance envers Emilie, question qui étonne la jeune femme car elle ne comprenait pas qu'elle puisse croire qu'ils aient de telles pensées.

"Quoi? Mais non, on est juste venu aider".


L'homme finit par demander à Ondine de le lâcher.


"Vous préférez que je tienne votre jolie blouse où que je vous enferme dans une boule d'eau?"


Kai et Mélodie font une remarque au sujet du scientifique, puis Kai demande à Ondine et Tom ce qu'ils font là.


"C'est très simple, en fait...il m'arrive parfois d'avoir des visions de personnes en danger. Voyant qu'il s'agissait de Emilie, j'ai contacté Tom, sachant qu'il voudrait sauver Emilie avec qui il est très proche. Nous avons utilisé nos pouvoirs pour arriver dans le monde où se trouvait Emilie. Après tout, même si elle est gardienne du crépuscule, elle reste une gardienne, donc on peur utiliser nos pouvoirs pour y parvenir. J'ai décidé d'aller en éclaireur en me transformant en eau et là, j'ai vu quand ce cinglé a fait enfermer tout le monde. Je suis revenue voir Tom et nous avons monté un plan. Pendant que j'occupais les deux rigolos, il vous chercherait et vous libérerait et ça n'a pas loupé. Tien, au faite..."


Elle donne un bon coup de poing à la figure de Yan.


"Tu réfléchiras à deux fois maintenant avant de t'attaquer à ma famille!"

_________________
Flamme électronique - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:28

Tom préfère ne pas épiloguer longtemps sur la manière dont Mélodie l'appelle car il ne savait pas si il y avait des pièges dans cet endroit et il préférait ne pas les découvrir. Ils prennent la route et quand ils font face à des sans-coeurs, Tom porte Emilie d'une main pour utiliser sa keyblade. Emilie lui propose de la lâcher car elle était lourde.

"Non, ça ira. Depuis que je suis devenu un vrai gardien, j'ai plus de force qu'un simple humain et puis, tu n'es pas encore totalement remise".


Il libère Kai avait de détruite facilement les sans-coeurs. Kai lui reproche d'avoir tout détruit sans leur en laisser. Le rouquin réplique alors :
"On n'est pas là pour jouer".

Il continue son avancée jusqu'à arriver au laboratoire où Ondine semblait maîtriser la situation. Il pose doucement Emilie et la laisse parler avec Yan tout comme il laisse Ondine parler. Quand elle finit d'expliquer la raison de leur présence. Tom croise les bras, s'adosse au mur et répond :
"Emilie est comme une soeur pour moi, elle m'a sauvé des mains de Jim. Je trouve normal de lui rendre la pareille en la sauvant à mon tour".

_________________
Flamme électronique - Page 2 Bleach10
Flamme électronique - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Flamme électronique - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:25

En entendant les mots de Tom, Emilie eut un petit sourire au coin des lèvres et laissa tomber une de ses maisn sur l'épaule de Tom pour lui faire une tape amicale dans le dos. C'est après s'être faites posée délicatement apr terre qu'elel pu s'exprimer, puis Ondine dit son avis lorsque le scientifique ce manifesta au sujet de sa blouse, ce qui laissa songeur ce dernier.

- Hum, je ne sais pas, c'est une expérience comme une autre

Au final, il semblait bien ce ficher de ce faire plonger dans une boule d'eau, car il avait très bien comprit que c'était une forme de torture et qu'il n'allait pas en mourir, ce qui n'avait aps été le cas avec Kai, qui avait tenté de le noyer. C'est ensutie que les deux jeunes ce manifestèrent pour dire leur avis sur le comportement du scientifique lorsqu'il était jeune, ce qui lui fit avoir un court rire, surtout lorsque Mélodie ce mit à parler de sa fille.

- Je vous laisse la joie de lui poser vous-même la question, vous verrez bien ce qu'elle vous répondra. Pour ce qu'il est de mon passé, il y a un temps où j'essayais de m'intégrer et vu qu'il y en avait peu qui faisaient des efforts, j'avoue avoir tenté quelques petites expériences sur ceux qui ce comportaient très mal avec moi

"Jamais être protégé par famille ?"

- Arrêtez de les voir commes des héros !

"Je... Je ne comprend pas... Vous avez dit que..."

Le scientifique ne répondit pas à sa dernière phrase, car pour elle, si elle lui faisait penser à sa soeur, c'est que cette dernière devait avoir le même caractère jusqu'au bout, et de ce fait, elel ne comprenait pas pourquoi il lui en voulait autant. N'insistant pas plus, elle laissa Ondine répondre à la questions des jeunes, ce qui la fit sourire.

"Vous êtes les meilleurs"

C'est ensuite qu'il ce prit un coup de poing, ce qui lui fit mal, mais en même temps, c'était amplement mérité. Une fois lâché, il faillit perdre l'équilibre, mais il ce rattrapa et il ce mit tout de même à sourire, surtout lorsqu'il vit qu'Emilie semblait être encore point et que ses papillons semblaient être à nouveau en train de s'effacer. Il s'approcha et la scruta en ayna tl'air reconnaissant, ce qu'elle ne comprenait pas.

- Je vous remercie pour votre contribution. Grâce à vous, ma machine est terminée plus vite que prévue

Elle lui lança un regard interrogateur, tout en voyant un câble invisible, ce mettre à faire son apparition, et qui était posé sur sa tête, à l'endroit même oÙ il l'avait frappée. Il enleva le câble, puis il sourit.

- Je m'explique. Je devais construire une machine pour extirper l'âme d'une personne, je l'ai donc créée à partir d'énergie, de sang et de magie, avec, bien évidemment, des câbles et autres boulons et pièces en tout genre. Lorsque je vous ais frappée, j'en ais profité pour vous brancher, et je dois avouer que je suis plutôt content que vous ayez engagé la conversation, cela m'a permit de la terminer, enfin presque. , il ne me reste plus que quelques petits détails à fignoler. Heureusement que je l'ai mise en sécurité, cela aurait été bête de la détruire. Par contre, je ne sais pas si elle va survivre, mais ça, c'est un détail. Je vous laisse cogiter pendant que je vais faire les finitions

Peu de temps après son explication, il disparut en riant. Ce retrouvant dans une autre pièce, il assembla le tout, ce qui donna à la machine un aspect assez macabre, mais en même temps, elle semblait être très facile à utiliser. Ceci étant terminé, il appela mentalement Malicia, puis il attendit sa venue tout en ce disant que c'était bête qu'il ne puisse pas faire en sorte qu'à chaque utilisations cela vide davantage Emilie, mais il ce disait qu'il l'avait déjà assez faite souffrir pour le moment, et que la machine était assez autonome pour ne pas avoir besoin d'être rechargée. Pendant ce temps, Emilie serrait les dents et les poings.

"Quel salaud... Je comprend pourquoi j'arrivais pas... à me... à me rétablir... Protégez Kai et Mélodie... Ils en ont après eux..."

Malgré le fait qu'elle n'était vraiment pas en forme, Emilie pensait encore aux jeunes avant elle, ayant l'air d'y tenir plus qu'à sa propre vie, ce qui était le cas pour tout ceux et celles qu'elle appréciait, et Mélodie était sa fille, c'était normal qu'elle n'ait pas envie qu'il lui arrive d'autres misères, de plus, c'était une princesse de coeur de crépuscule, donc, pour elle, elel trouvait encore plus normal de veiller sur elle, et Kai était son apprenti, et en apparence, il semblait avoir le même âge que sa fille, donc elle n'avait pas non plus envie de le perdre. Bref, elle espérait qu'ils respecteraient sa volonté et qu'ils fassent en sorte d'éviter un drame.

_________________
Flamme électronique - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:23

Kai savait enfin ce que faisaient Ondine et Tom là et cela ne l'étonnait pas vraiment car quand Ondine passait du temps avec lui avant qu'elle prenne ses responsabilités auprès de gardienne de Cendrillon, elle lui parlait de temps en temps de ses visions ainsi que de ses impressions quand elle sentait une personne en danger. Elle ignore si cela fait partie de ses pouvoirs de gardienne ou si c'est une héritage de sa famille biologique dont elle sait peu de chose à part qu'elle a été massacrée par sa soeur et qu'elle formait une alliance avec trois autres familles de mages chacun chargés de la protection d'un monde. Par contre, quand il entend le petit récit du scientifique, il ne put s'empêcher de faire un commentaire, bien qu'il eut mal pour lui en voyant Ondine lui donner un puissant coup de poing. Vu qu'il savait que Ondine n'allait pas de main morte quand elle frappait, il se doutait que ça devait faire très mal. Mais il n'eut pas le temps d'avoir pitié pour lui car il leur révèle qu'il avait fait un sale coup à Emilie. Kai fronce les sourcils, énervé.

"Ordure! Vous ne perdez rien pour attendre!"


Il fait apparaître son pinceau géant dans sa main et fonce vers le scientifique fou, voulant en découdre, mais il disparaît alors, du coup, il se cogne contre le mûr avant de s'étaler par terre.


"Il va me le payer..."


Il se redresse en serrant les dents. Emilie donne son avis avant de demander à Tom et à Ondine de protéger Kai et Mélodie.


"Hé! Je sais très bien me défendre, j'ai pas besoin de chaperon".


Soudain, Malicia apparaît derrière le garçon.


"Bonjour, mon mignon".


Elle l'assomme, le saisit et disparaît avec. Elle apparaît près de Yan. Kai avait les mains attachés derrière son dos et un baillon dans la bouche pour être certain qu'il ne fasse pas de bruit à son réveille.


"J'espère que personne va venir nous embêter cette fois. Vous avez fini?"

_________________
Flamme électronique - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:00

Quand Ondine dit qu'ils étaient venus pour aider, Mélodie sourit, car elle était soulagée de savoir que s'ils étaient là, c'était pour cette raison et pas pour une autre.

"Ok, je te crois. C'est gentil de votre part"

Après avoir dit ces mots, elle pu entendre l'explication d'Ondine. Les deux avaient très bien pensé pour accomplir une mission de sauvetage réussie. Mélodie était presque impressionnée par leurs talents.

"Ouah vous êtes trop forts ! Heureusement que vous étiez là, sinon je ne sais pas comment on aurait fait pour s'en sortir"

Elle avait vraiment l'air contente de les voir, et quand Tom dit sa dernirèe phrase, elle sourit grandement, car ce qu'elle venait d'entendre était une confirmation comme quoi elle ne s'était pas trompée toute à l'heure en évoquant la relation des deux gardiens. C'est suite à la discussion entre sa mère et Yan, qu'elle pu enfin entendre la révélation qui la choqua.

"Quoi ??!!! Vous êtes vraiment un taré ! Arrête vos bêtises, vous allez finir par tuer maman !"

Elle tremblait de rage, car elle ne supportait plus les magouilles de ce sale type, qui d'ailleurs, n'avait même pas eut le courage de répondre sincèrement à sa question. Serrant les poings, en devenant ce retenir de ne pas péter un boulon, elle pu voir Kai tenter une action, mais le pauvre garçon ce rata lamentablement à cause de la vitesse du scientifique.

"Oh non ! Kai ! ça va ?"

C'est peu de temps après lui avoir posé cette question qu'elle pu entendre sa mère faire une requête auprès de ses deux amis, ce qui la fit un peu froncer les sourcils, car elle n'aimait pas vraiment ce qu'elle venait de dire.

"Maman, je sais qu'en tant que princesse du crépuscule j'ai besoin de gardiens pour me défendre, mais je ne suis plus un bébé, je sais me battre et c'est plutôt à moi de te défendre que l'inverse !"

S'exclama Mélodie, n'ayant pas l'air d'accord avec sa mère et n'ayant encore moins l'air de vouloir s'en aller, car elle ne voulait pas abandonner sa mère, parce que son état l'inquiétait beaucoup. Kai lui fait aussi comprendre qu'il ne voulait pas partir et au même moment, Malicia arrive et l'enlève, ce qui fit pousser un petit cri de surprise à Mélodie, qui ne s'attendait aps à que tout ce passe aussi vite. Elle aurait bien aimé le défendre, mais elle n'avait rien pu faire pour l'aider.

"Pauvre Kai ! Il faut absolument qu'on le retrouve ! C'est à cause de cette femme si maman est dans cet état, car elle a commandé une machine a extraire l'âme d'une personne, et vu qu'elle en a après Kai, je pense que vous avez deviné la raison pour laquelle il faut ce dépêcher."

Elle disait ces mots d'un ton un peu paniqué, ce qui fait qu'elle parlait un peu vite, mais ce qu'elle disait était compréhensible. Le temps leur était compté, car il leur fallait sauver deux personne dans un courts laps de temps. Comment allaient-ils s' prendre ? Mélodie ce le demandait tout en scrutant furtivement sa mère du regard.

_________________
Flamme électronique - Page 2 Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:03

Apparemment, le scientifique se moquait de se retrouver enfermer dans une boule d'eau, mais la jeune femme aux cheveux bleus doutait qu'il fasse le malin longtemps si jamais il se mettait à noyer dans la fameuse boule d'eau où il y serait enfermé complètement. Ensuite, après avoir expliqué à tout le monde la raison pour laquelle Ondine et Tom étaient là, Ondine donne un bon coup de poing à Yan. Mais ce dernier se remit bien vite et révèle ce qu'il a fait à Emilie, cela énerve Ondine.

"Vous venez de faire une grave erreur en vous en prenant à notre amie! On va vous le faire payer!"


Kai semblait aussi énervé et voulait en découdre avec Yan, mais se prend le mûr. Ondine s'approche et l'aide à se relever avant de demander :
"Kai, ça va?"

Elle s'approche ensuite de Emilie qui semblait mal en point et leur demande de protéger Emilie et Kai qui semblaient en danger. Mélodie explique à sa mère que c'était plutôt elle qui devrait la protéger alors que Kai prétend pouvoir se protéger tout seule. Ondine le regarde d'un air dépité avant de dire :
"Dis-donc, toi, rappelles-moi où tu étais quand on est arrivé. D'ailleurs, tu fais quoi ici? Et pourquoi tu es avec Emilie?"

Soudain, l'autre démone que Ondine pensait avoir mis hors d'état de nuit apparaît et enlève Kai.


"Kai! Non!"


Ondine voulait l'empêcher de l'emmener, mais elle avait déjà disparu. Mélodie dit alors que cette femme est celle qui avait demandé la fabrication de la machine et leur fait comprendre qu'elle comptait s'en servir sur Kai.


"Il n'est pas question que cette diablesse se serve de cette machine sur lui! Qui elle est et qu'est-ce qu'elle lui veut? Et surtout où sont-ils?"

_________________
Flamme électronique - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:24

Tom était toujours adossé au mûr, laissant tout le monde parler sans rien dire. Par contre, quand Yan révèle ce qu'il a fait à Emilie, il écarquille les yeux et s'écarte du mûr, ayant du mal à croire qu'il n'avait pas vu ça plus tôt en la portant. Il serre les poings et affiche un air sévère avant de faire apparaître sa keyblade dans sa main et de dire : "Je vous conseille de suite de lui débrancher ce câble où je ne répondrais de rien!"

Tom n'était pas du genre à montrer ses émotions ou à s'énerver facilement, mais quand on s'en prenait à une personne qui lui était cher, là, c'est comme si sa barrière émotionnelle se brisait pour laisser sortir ce qu'il ressentait sur le moment présent. Yan finit par le faire, mais s'enfuit. Tom s'approche alors de Emilie pour l'aider à rester debout, sentant bien qu'elle n'était pas bien. Elle leur demande de veiller sur Kai et Mélodie. Après que ces derniers veulent faire croire qu'ils n'en avaient pas besoin, Ondine demande à la gardienne du crépuscule ce que son frère fait avec elle. Soudain, une femme enlève Kai et Tom pouvait ressentit toute l'inquiétude de Ondine qui pressait Emilie de question. Le rouquin la comprenait, ayant été dans la même situation l'année précédente quand son frère et sa soeur ont été enlevé par Jim. Mais il savait que Emilie était pas bien, elle n'avait pas besoin de plus de stresse que ça.


"Calmes-toi, Ondine. Je sais ce que tu ressens, mais on n'arrivera à rien en épuisant toutes nos ressources. Cécilia, assieds-toi, je vais t'aider".


Il aide sa soeur de coeur à s'allonger, il prend la main de Emilie et se concentre. Il s'entoure d'une aura orange et Emilie se retrouve soudain entourée de cette même aura. Elle pouvait alors sentir de l'énergie et de la force lui revenir, mais pas seulement, son moral allait mieux, elle pouvait ressentir une grande force et courage envahir son coeur. L'aura s'éteint. Tom regarde Emilie et demande :
"Tu te sens comment?"

_________________
Flamme électronique - Page 2 Bleach10
Flamme électronique - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Flamme électronique - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:28

Yan enleva le câble, tout en ayant un grand sourire aux lèvres. En faites, lorsqu'il l'enleva, ce dernier revint vers sa main comme le ferait un câble déroulant. Ceci étant fait, il disparut. C'est ensuite que la démone arriva avec Kai, ce qui fit sourire le scientifique.

- Oh ne vous en faites pas ma chère, dans l'état où je les ais laissés, s'isl reviennent nosu embêter, c'est qu'ils ne sont pas humaisn. Elle est finie, juste un tout petit détail à vérifier, juste pour être certain de ne rien avoir oublié, mais il me semble que dans l'ensemble, c'est bon. Voulez-vous un rapide tuto pour son utilisation ? Je pense que cela vous sera utile, même si en soit, elle est très simple à manier

Devant la demoiselle ce trouvait une magnifique petite machine qui ressemblait à celles qui servaient à faire des jus de fruits ou de légumes, sauf qu'elle était de couleur rouge sang avec des contour dorés. Pendant ce temps, lorsque Kai ce fit enlever, après avoir dit qu'il pouvait ce débrouielr tout seul, Emilie émit un cri horrifié

"Non... C'est... C'est pas vrai... "

En disant ces mots, Emilie semblait être énervée, avant d'être en larmes, car elle s'en voulait de ce qui venait d'arriver à Kai. C'est ensuite qu'Ondine la bombarda de questions. Heureusement, Tom intervenu, et lorsqu'il lui demanda de s'asseoir, elle le fit.

"Tu perd ton temps, j'suis fichue..."

Elle voulait lui faire comprendre qu'il devait s'occuper de Kai, mais au lieu de cela, il s'occupa d'elle, et ce qu'il fit la remit d'aplomb. Quand il demanda si elle allait mieux, elle lui fit un grand sourire et elle le prit dans ses bras.

"Ouais ! Trop ! Merci !!!! Je t'adore !!! Tu es vraiment trop, trop, trop cool !!!!"

En effet, sont sort avait fonctionné, car Emilie semblait avoir retrouvé une pêche d'enfer. Elle lui fit un gros bisou sur la joue avant de ce relever en faisant un bond. Une fois debout, elle scruta ses papillons.

"Que le crépuscule me guide vers où mon coeur ce doit d'aller !"

Tout en disant ces mots, d'une voix vive, elle en avait prit un dans sa main droite et l'avait un peu secoué, lui faisant bien comprendre que c'était important, et lorsqu'il fut relâché, il ce mit tout de suite à partir dasn une direction, que les autres ce mirent à suivre, et que la miss ce mit à suivre également en courant.

"Venez, ne perdons pas de temps ! "

S'exclama Emilie en semblant avoir le feu aux fesses, ce qui montrait bien que le sort de Tom était très efficace, voir même un peu trop. En chemin, elle ce rapella des questions posées par Ondine.

"Je ne sais aps trop ce que lui veut cette démone, mais elle en a après ton frère, car c'est un exorciste. Il est avec moi, car j'essaie de le former à devenir gardien, car depuis que tu lui as passé un peu de ton sang, il est devenu un gardien du crépuscule, et il est venu m'aider à sauver Mélodie, mais comem tu as pu le voir, j'ai eu quelques petits problèmes en chemin"

Dit Emilie d'un ton presque enjoué, en ce demandant si elle avait répondu à toutes les questions d'Ondine, avant de ce dire que ce n'était aps grave, qu'elle les lui reposeraient si c'était important. En courant, elle utilisait ses pouvoirs, ce qui fait que les quelques pièges restant étaient détruits, ainsi qu'une partie des murs. Finissant enfin par retrouver la salle ôù ce trouvait les deux affreux, la cheffe des gardiens du crépuscule défonça la porte et la balança sur Yan.

"Prend ça espèce d'enfoiré ! Et à présent vous me libérez de suite Kai sinon va y avoir du sang qui va couler et cette fois-ci, ça ne sera pas le mien !"

S'exclama vivement Emilie, tandis que Yan voyait des étoiles, et ne semblait pas être au mieux de sa forme, car Emilie venait de faire preuve d'une très grande violence, ayant enfin l'air de montrer sa véritable puissance, ce qui avait de quoi ce poser des questions au sujet de la demoiselle. Cette dernière fit alors apparaître son éventail puis le tourna de façon à ce qu'il devienne une épée, ayant vraiment l'air de vouloir en découdre avec ce duo infernal.

_________________
Flamme électronique - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:00

Malicia sourit en voyant que Yan avait finit son invention, elle s'en approche le saisit en disant : "Bien, oui en effet, un petit mode d'emploi ne serait pas de trop. Je voudrais pas que ça explose par mégarde. Par contre, je pense que nous devrions pas sous-estimer ces clown. N'oublions pas qu'il s'agit de gardiens. Il est déjà difficile de nous débarrasser d'un seul, alors trois c'est encore plus dure car leur force réside dans leur lien. De plus, ces deux gardiens de la lumière sont connus, Tom a battu le légendaire démon Jimbolo dans ses deux vies et à vaincre la terrible Marina et Ondine a réussi à mettre fin à plusieurs plans d'êtres des ténèbres".

Kai commence par se réveiller et il avait horriblement mal à la tête à cause du coup. Il voulait poser ses mains sur la tête, mais il ne pouvait pas car elles étaient attachées derrière son dos, il ne pouvait pas non plus parler pour demander ce qu'il lui arrivait car il avait un baillon sur la bouche, du coup, il ne pouvait qu'émettre des petits gémissement. Malicia l'entend et se tourne vers lui en ayant un sourire mauvais.


"Regardez qui vient de se réveiller. Alors, petit, tu as fait de beaux rêves?"


Kai lui lance un regard noir, voulant en découvre avec elle, mais il était incapable d'utiliser ses pouvoirs.


"On dirait que tu es fâché, peu importe, ce petit jeu sera bientôt terminé. C'est dommage, j'aurais bien aimé m'amuser encore avec toi".


Soudain, Emilie arrive en détruisant la porte, semblant avoir retrouvée la forme, et elle n'était pas seule vu qu'elle était accompagnée de sa fille et des ses deux amis gardiens.


"Comment se fait-il que tu te sois remise si vite? Peu importe! Changement de plan!"


Elle met la machine sous son bras, ouvre un portail de ténèbres, prend Kai et le pousse dedans. Elle regarde en direction des autres.


"Désolée, mais je vais devoir vous laisser. Yan, ravie d'avoir fait votre connaissance, mais d'autres réjouissances m'attendent. Et puis, vous ne nous êtes plus utile à présent, merci pour le cadeau".


Elle fonce dans le portail à son tour et ce dernier se referme derrière elle.


HRP-RP finit pour Kai-HRP

_________________
Flamme électronique - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:33

En voyant sa mère aussi triste, Mélodie baissa la tête, ce sentant vraiment fautive de son malheur, alors qu'elle n'y pouvait rien.

"On va le retrouver, t'en fait aps, c'est pas ta faute..."

C'est peu de temps après qu'Ondine enchaîna les questions. Tom lui dit d'être un peu patiente, puis il soigna sa mère, et ce qu'il venait de faire semblait être drôlement efficace.

"Wow ! Quelle énergie ! Va-y quand même doucement maman, tu es encore fragile !"

S'exclama Mélodie en semblant avoir peur pour sa mère. C'est ensuite qu'elle la vit utiliser ses pouvoirs du crépuscule, ce qui la fascina et en même temps, la dépita, car elle trouvait que sa façon d'utiliser ses pouvoirs craignait un peu. Ne disant rien de plus, elle la suivit, puis lorsqu'ils arrivèrent enfin à retrouver le trio, Mélodie fut tout de même surprise que ce qu'avait fait sa mère fonctionne vraiment.

"Kai ! T'en fait pas, on va t'aider !"

Dit Mélodie en étant vraiment certaine de pouvoir aider son nouvel ami. En plus, lui, il n'avait pas hésité à venir à son secour, alors elle ce disait que c'était normal de vouloir faire pareil. C'est ensutie qu'il fut poussé dans un portail de téléportation, ce qui fit avoir des yeux ronds à al demoiselle, tout en lui faisant posuer un petit cri de surprise, puis elle ce ressaisit, ce disant quece n'était pas le moment d'avoir peur.

*Je ne peux pas hésiter, maman aurait sûrement fait pareil, j'espère qu'elle me le pardonnera*

Pensa Mélodie en scrutant une dernière fois Emilie, puis une fois que Malicia fut à l'intéireur du portail, elle sauta à l'intérieur juste à temps avant que ce dernier ne ce referme et ne disparaisse.

HS : Rp fini pour Mélodie ^^[/color]

_________________
Flamme électronique - Page 2 Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:30

Ondine pressa Emilie de questions car elle voulait vraiment retrouver son frère pour le sauver et le ramener à la maison avant que son tuteur ne pète encore une fois un câble. Tom lui demande se calmer, ce qui énerve assez la jeune femme qui lui cri : "Je suis très calme! Je veux juste comprendre et sauver mon petit frère!"

Tom prétend la comprendre, bon, elle ne pouvait que le croire vu que lui-même a dû partir en quête de la recherche de son frère et sa soeur qui avaient été enlevés par son ennemi, Jim. Mais bon, elle avait peur que plus attendrait, moins elle aurait de chance de le retrouver en entier et cette idée l'effrayait vraiment. Depuis qu'elle est devenue gardienne, elle a perdu beaucoup de personnes qui lui étaient chers...Argon, Emiri, Raven, Oswalt...Elle ne voulait pas perdre en plus Kai. Mais bon, il est vrai que c'est pas en pressant Emilie qui n'allait pas bien déjà que ça allait avancer à grand chose. Elle soupire alors et dit :
"Désolé, Emilie...je suis assez inquiète pour Kai...il a toujours le don de se mettre dans des histoires pas possibles quand on le surveille pas..."

Elle voit alors Tom qui semblait lui transmettre une part de son énergie et ça n'a pas tardé à la remettre sur pied et elle utilise un sort qui fait voler des papillons dans une directions. Elle se met les suivre. Ondine fait de même et écoute les explications de la gardienne du crépuscule et elle affiche un air choqué en apprenant que son frère allait devenir une gardien à cause du sang qu'elle lui avait transmis. Bon, quand Simon lui avait dit il y a longtemps que si elle était devenue une gardienne ce n'était pas juste une question de pouvoirs, mais parce qu'elle l'avait dans le sang, elle avait un doute à ce sujet et avait même interrogé Simon sur ce qu'il se passerait si jamais elle donnait de son sang à une personne après ce qu'il s'est passé avec Kai, mais il ne lui a jamais répondu car il avait eu une urgence à l'époque. Elle ne savait pas si elle devait être contente ou inquiète car le rôle de gardien n'est pas de tout repose, que ce soit de la lumière ou du crépuscule.


"Il n'y pas que toi qui a eut des problèmes visiblement, j'espère que Kai va bien. Avoir une folle à ses trousses, c'est pas marrant, je sais de quoi je parle".


Bien sûr, elle voulait parler de Icy, sa soeur, qui voulait sa mort à tout prix. Elle avait bien failli la tuer une fois quand elle a sauvé les princesse de coeur et récupéré la couronne de Kairi. Mais bon, son heure n'était pas venue bien sûre. Elle arrive finalement et voit son frère attaché. Ondine fait apparaître sa keyblade en disant :
"Relâche de suite mon frère, sale sorcière!"

Mais cette Malicia ne semblait pas du genre à abandonner facilement car elle s'enfuit en emmenant Kai avec elle.


"Non!"


En même temps que Mélodie, elle fonce vers le portail, mais juste après que Mélodie soit passée, il se referme juste devant Ondine. La femme aux cheveux bleus frappe le mûr d'énervement avant de se tourner vers Yan, le saisir par le col et le secouer comme un prunier.


"Où sont-ils allés?! Dis-le moi ou je te fais passer une sale quart d'heure!"

_________________
Flamme électronique - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:03

Quand Tom demande à Ondine de calmer, elle prétend être calme, mais le rouquin savait que c'était loin d'être le cas et il le comprenait, c'était pratiquement impossible d'être calme dans un moment pareil, même lui n'y arrivait pas. Mais bon, quand il lui explique que Emilie était épuisé qu'elle ne devait pas la brusquer, elle semble comprendre. Tom décide d'aider Emilie, elle lui dit qu'il perdait son temps avec elle.

"Ne dis pas de bêtise".


Tom lui transmet alors un peu de son énergie et en la voyant aller mieux, il sourit légèrement. Quand elle le prend dans ses bras, il resserre ses bras autour d'elle en souriant légèrement.


"Content de te revoir en forme".


Il la lâche alors avant de la suivre. En chemin, elle répond à toutes les questions de Ondine et Tom ne savait pas qu'il était possible qu'une personne devienne un gardien en lui transfusant du sang. Valait mieux pas que tout le monde le sache car ça pourrait donner des idées à des personnes qui souhaitent posséder des pouvoirs de gardiens. Ils finissent par arriver là où Kai a été emmené et il se trouve qu'il y avait Yan également. Mais malheureusement, la démone réussi à emmener Kai et Mélodie les avait suivi, seule, autant dire que la situation ne s'arrangeait pas. Et Ondine s'énerve après Yan. Tom s'approche en disant :
"Ondine, c'est pas comme ça que tu aideras ton frère. Ne cèdes pas à la panique. Tu sais te montrer maline et réfléchis comme le jour de notre test. Reprends-toi".

_________________
Flamme électronique - Page 2 Bleach10
Flamme électronique - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Flamme électronique - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:09

Quand la femme lui dit de ne pas sous-estimer ceux qui sont venus pour sauver Kai, Yan sourit, puis il sorti une feuille et un crayon afin de noter comment fonctionnait la machine.

- C'est fou comme vous ressembler à ma femme, vous êtes réfléchie et maligne, et bien évidemment, vous avez raison, mais ne vous en faits pas, même s'ils arrivent à nous retrouver, vous réussirez à mettre en place votre plan, j'en suis persuadé. Tout ce que vous aurez à savoir ce trouvera dans ce bout de papier.

En disant ces mots, Yan souriait comme un ado devant la jeune femme qu'il aimait en secret, ce qui lui faisait avoir un air à la con, mais il ce ressaisit et il ce mit très vite à écrire, lui remettant le mode d'emploi juste avant de ce prendre la porte en pleine tête. Pendant ce temps, lorsqu'Ondine dit qu'elle était calme, Emilie toussota, puis quand elle s'excusa, Emilie hocha la tête, semblant comprendre.

"Ne t'en fait pas, je te comprend, mais on va le sauver..."

Disant ces mots d'une voix faible, elle semblait tout de même croire à ce qu'elle venait de dire à son amie. C'est ensuite que Tom lui dit de ne pas dire de bêtises qu'un petit sourire s'afficha sur son visage, avant de ce changer en un grand sourire rayonnant lorsqu'il la prit dans ses bras à son tour en lui disant que cela lui faisait plaisir de la revoir en forme. C'est en chemin qu'Ondine fit une réflexion sur ce qu'elle avait dit.

"Ah oui, Icy. Houlà, ça ne va toujours pas avec elle ?"

Emilie ne savait pas si c'était d'elle dont elle parlait, mais à vrai dire, à sa connaissance, elle ne voyait personne d'autre lui courir après en voulant sa peau. C'est une fois arrivés que tout le monde était prêt à en découdre, mais la démone poussa Kai dans le portail

"Kai ! Non ! Vient là saleté qu'on parle de ton comportement yeux dans les yeux !"

Emilie était tellement remontée contre Malicia et Yan qu'elle ne faisait plsu trop attention à son vocabulaire. Alors que Yan venait tout juste de ce remettre de son choc, la démone lui fit un dernier commentaire.

- Oui, j'avais bien compris, mais je vous prie, envoyer-moi une lettre pour m'informer si tout a bien fonctionné, et puis, si par un heureux hasard vous auriez besoin encore de mes services, la porte est grande ouverte. Au revoir belle inspiration !

"Ah oui, c'est pile le moment de lui faire du charme... Kai ! Revient !"

Après sa réplique, elle ce rendit compte que la démone s'en allait dans le portail, alors elle ce précipita pour la retenir, mais elle n'en eut pas le temps, car Mélodie la devança. C'est avec horreur qu'Emilie pu voir le portail ce refermer.

"Mémémémémé...."

Restant figée sur son expression horrifiée, Emilie claquait un peu des dents en n'arrivant pas à prononcer le prénom de sa fille adorée. Pendant ce temps, personne ne remarquait qu'elle était en état de choc. Yan ce fit bien secoué, mais il restait muet, semblant même rire quelque fois avec un rire plutôt saccadé, montrant bien que cette situation l'amusait. Alors que Tom tentait de raisonner Ondine, Emilie partie en cascade de larmes.

"Pourquoi ! Pourquoi elle m'a fait ça ???!!!! Ma fille ! Ma petite fille ! Elle est si fragile et elle est partie avec Kai !!!!! Je me le pardonnerais jamais s'il lui arrivais quelque chose !!!!!"

- Roh "! La ferme ! C'est pas comme si elle était peut-être partie dans un monde horrible sauver l'âme de son amoureux en ayant aucune chances de revenir vivante, donc y a rien de grave

"Vous êtes monstrueux !"

- Je sais, c'est bien pour cette raison que je ne travaille normalement qu'avec un seul cobaye à la fois, mais bon, puisque vous êtes tous là, autant vous étudier, je suis certain qu'en vous disséquant l'un après l'autre, je ferais des découvertes époustouflantes !

Après avoir sorti tout ce qu'elle avait sur le coeur, Yan, d'un ton détaché, lui dit ce qu'il en pensait, ce qui arrêta de faire pleurer Emilie, qui le scruta avec un regard choqué et dégoûté par ses propos. Ce dernier rit un petit peu avant de sourire comme un démon. Emilie le scruta avec un regard étonné, avant de ce faire plaquer au mur par une force invisible, tout comme Ondine et Tom. Le sourire de Yan s'agrandit d'avantage lorsqu'il fit apparaître une table d'opération et un scalpel.

- Alors mes chérsi qui veut passer en premeir ?

Demanda Yan d'un ton amusé, ce qui fit angoisser Emilie, qui tentait de garder son calme. Elel ferma les yeux, non par peur, mais pour ce concentrer, car elle voulait tenter de faire apparaître ce mode fantôme, qu'elle arrivait des fois à déclencher depuis qu'elle était revenue à al vie, masi elle n'y arriva pas, ce qui la fit ouvrir les yeux avec un regard dépité.

_________________
Flamme électronique - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:49

Ondine était très énervée de ne pas avoir réussi à récupérer son frère, mais elle comptait bien faire cracher le morceau à Yan sur leur position, mais ce dernier se mettait à rire, ce qui énervait encore plus la jeune femme aux cheveux bleus.

"Te moque pas de moi!"


Tom lui demande de se reprendre pour réfléchir. Ondine lâche le scientifique en le poussant et regarde Tom d'un air sévère avant de dire :
"C'est tout réfléchit! Je sais rien de cette démone! J'ai pas la moindre idée de l'endroit où elle a emmené Kai! Ma seule piste, c'est ce sale type! Je dois lui faire révéler où elle est!"

Emilie se met à craquer sur la disparition de sa fille. Yan semblait bien se moquer de sa détresse semblait avoir de sombres projets pour eux. Quand il leur en fait part, une force invisible les plaque contre le mûr du laboratoire. Il fait alors apparaître une table d'opération et il prend un scalpel dans sa main en leur demandant qui passait en premier. Ondine le regarde sévèrement avant d'afficher un sourire au coin de ses lèvres.


"Moi, mais j'ai un truc à te dire, vieux schnock..."


Elle transforme alors son corps en eau, glissant le long du mûr, comme si la force était plus capable de la saisir sur cette forme. Elle se reprend ensuite son apparence normal et marche vers le scientifique en affichant un air dur et sérieux sur son visage.


"Telle l'eau, je glisse entre les doigts".


Comme quoi, Yan était vraiment mal barré avec Ondine car elle maîtrisait l'élément dont il devait avoir le plus en horreur vu qu'il ne savait pas nager et que ça pouvait détruire ses machine, mais il ne devait pas s'attendre à ce qu'elle soit capable de se transformer en l'élément en question et donc qu'il risquait pas de l'attraper facilement. Sans oublier qu'elle était pas une fille commode quand on s'en prenait à ses proches. Elle tend sa main devant elle.


"FOUET D'EAU MULTIPLE!"


Des fils d'eau se forment au bout de chacun de ses doigts et elle se saisissent de Yan. Elle fait un mouvement de balayage avec sa main et envoie Yan contre le mûr qui explose.

_________________
Flamme électronique - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:09

Non seulement ils n'avaient pas pu sauver Kai, mais Mélodie les avait suivit et il était fort à parier qu'elle se ferait prisonnière également. Tom voyait que Emilie allait encore moins bien que Ondine car elle était dans un vrai état de choc. Tom touche l'épaule de Emilie, l'air désolé.

"Cécilia..."


Il vit Ondine s'énerver contre Yan. Tom essaie de lui demander de se reprendre, mais elle s'énerve après lui. Le rouquin affiche un air neutre et répond :
"Je sais, Ondine...Mais si tu laisse la colère prendre le dessus sur ta raison, cela risque de te jouer des tours..."

Il vit ensuite Emilie craquer, ce qui lui fait de la peine car il n'aimait pas la voir dans cet état là. Il s'approche, la serre dans ses bras comme pour la consoler et dit :
"Cécilia...Je te promets qu'on la retrouvera..."

Il lance un regarde sévère envers Yan qui se montre insensible face à la détresse de Emilie. Par contre, il fut surpris d'être plaqué contre le mûr, ne s'y attendant pas, et se débat. Il regarde Yan ensuite d'un air sévère avant ses yeux rouges embrasés et dit :
"Je suppose que c'est vous qui êtes derrière tout ça...Je vous conseille d'abandonner vos projets avant que ça finisse mal pour vous".

Il vit ensuite Ondine accepter de passer la première, mais en voyant son sourire, le rouquin devine qu'elle préparait un truc et il ne fut pas déçu quand elle réussi de se libérer de l'emprise invisible en se transformant en eau avant de commencer à en découdre avec Yan.

_________________
Flamme électronique - Page 2 Bleach10
Flamme électronique - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Flamme électronique - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:46

Lorsque Tom tenta de la réconforter, Emilie lui fit un petit sourire, car elel aiamit ce qu'il faisait pour elle, le trouvant vraiment adorable. Plus ils ce fréquentaient et plus elle aurait aimé que ce soit lui son frère à la place d'Elios, mais bon, c'était ainsi, et elle n'allait aps renier son vrai grand-frère pour autant, malgré le fait qu'il soit absent, et qu'elle soit toujours persuadée qu'il soit en vie.

"Merci, et puisque tu le dis, je suis certaine que ça sera le cas"

La miss semblait vraiment croire ce qu'elle disait. C'est ensuite qu'Ondine dit à Yan qu'elle avait quelque chose à lui dire, après lui avoir dit qu'elle voulait passer la première.

- J'ai horreur qu'on m'appelle ainsi jeune effrontée !

"Je suis d'accord avec Ondine"

En entendant Ondine énerver Yan, Emilie semblait avoir envie de l'approuver, et fini même par lui tirer la langue, alors que Yan avait l'air de s'énerver d'avantage. C'est par la suite, qu'avec un air horrifiée, il vit Ondine ce décrocher du mur et avancer vers lui, ce qui fait qu'il recula en brandissant son scalpel devant lui.

- L'eau peu être stoppée, alors pas un pas de plus

C'est ensuite qu'il ce fit envoyer dans le décor, assez violement, ce qui le fit perdre connaissance. Il était à présent allongé par terre, sous les décombres en ayant de multiples blessures, masi il n'était pas mort. Vu qu'il était hs, Tom et Emilie ne subissaient plus la pression qui les collaient au mur, ce qui fait qu'ils étaient libre. Emilie atterrit douloureusement sur les fesses, puis elle ce releva en faisant une grimace et en ce frottant le derrière quelques secondes, avant d'enlever sa amin pour prendre un air plus sérieux.

"Une idée m'est venue. En faites, il a peut-être pas tort. Elle avait l'air d'être une espèce de démone, et elle veut lui extraire son âme. Quel endroit y-a-t-il de mieux que les enfers ? Je mettrais ma main à couper que c'est là-bas qu'elle l'a emmener. Ohlala j'espère que ce n'est pas une copine à Jimbolo, sinon ils vont vers de graves problèmes. Il faut que je parte immédiatement faire une enquête dans cet horrible lieu !"

Emilie ne savait pas si elle était en plein délire ou si elle avait mit le doigt sur quelque chose d'évident, mais à voir sa tête, elle semblait être persuadée et entêtée avec son idée d'aller faire un saut dans les bas fonds de la terre. Après tout, ne dit-on pas que pour ses enfants on était prêt à faire n'importe quoi ? Et bien, c'était ce qu'Emilie était prête à faire, de plus, il n'y avait pas que sa fille, il y avait aussi son apprenti, et elle ne tolérerait jamais que quelqu'un ne touche à leurs cheveux ou à une autre partie de leur corps. Bref, Emilie était à fond dans sa conviction de faire une expédition dans cet endroit té ténébreux.

_________________
Flamme électronique - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:56

Après avoir réussi à se libérer, Ondine ne se laisse pas perturber quand Yan se met à la menacer avec son scalpel en prétendant qu'il pouvait arrêter l'eau. La jeune fille réplique : "Si vous êtes si sûrs de ça, pourquoi est-ce que vous avez peur?"

Elle le met alors hors d'état de nuire avec une de ses techniques. Pour être certaine qu'il ne leur créerait pas de soucis, elle crée des lianes d'eau pour l'attacher. Ensuite, elle regarde Emilie qui leur propose de se rendre en enfer pour trouver des indices au sujet de Malicia. Par contre, quand elle parle d'un certain Jimbolo, cela intrigue Ondine qui dit :
"Heu...c'est qui Jimbolo? Sinon, tu es sûre qu'on trouvera quelque chose là-bas? Malicia a fait construire une machine pour extraire une âme, or, Hadès est le dieu des enfers, il n'a pas besoin de ce genre de machine".

_________________
Flamme électronique - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:09

Tom retombe sur ses pieds une fois la prise invisible ait disparu et se redresse. Il écoute ensuite Emilie parler de son idée d'aller en enfer et en l'entendant parler, il écarquille les yeux, affichant un air effrayé, repensant au long séjour qu'il a passé là-bas, enfermé dans les cachots pendant plusieurs mois, privé de ses pouvoirs et de nourriture. Il avait pensait tous les jours qu'il allait finir par mourir et il avait encore du mal à réalisé qu'il en ait sorti indemne. Sa main commence à trembler, il la main pour essayer de l'empêcher et il se retourne pour faire dos aux filles pour pas qu'elles voient à quel point il avait peur. Il finit par dire : "Je...je veux pas y retourner...désolé..."

_________________
Flamme électronique - Page 2 Bleach10
Flamme électronique - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Flamme électronique - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:10

Quand Ondine lui posa une question, Yan préféra ne pas répondre, car sa réaction parlait pour lui. C'est ensuite qu'Ondine posa une question à Emilie, tandis que Tom eut peur, ce qui gêna la demoiselle.

"Pardon Tom, je ne voulais pas te faire revenir de méchants souvenirs. J'ai dis que c'était peut-être une copine, j'ai pas affirmer que c'en était une. Ce gars, c'est un enenmi assez pusisant qu'on a combattut, et c'est pour ça que j'y ais pensé. Hum... oui tu dois avoir raison, mais dans ce cas, où ils peuvent être ?"

Elle soupira, semblant comprendre qu'ils n'étaient pas plus avancé qu'avant, et qu'elle ne savait vraiment pas où les deux amis pouvaient ce trouver. Elle soupira un peu plus longtemps, avant qu'une idée ne lui traversa l'esprit..

"Kairi, quand elle va pas bien, elle chante une petite chanson et ça va mieux parce que ça l'inspire, je crois qu'on devrait faire pareil"

Pauvre Emilie, elle était tellement désespérée qu'elle pensait que pousser la chansonette l'aiderait à trouver une solution miracle. C'est après avoir pensé à son amie qu'une autre idée, un peu plus utile lui traversa à nouveau sa petite cervelle.

"Hé ! J'ai une bien meilleure idée ! Si on tentait de les appeler par la pensée ? Je ne sais pas si on peut les contacter, mais j'ai appris les bases à Kai, bien qu'il avait pas l'air de beaucoup aimer cette méthode, mais au moins, ça peut lui servir si on peut établir le contact et Mélodie maîtrise bien les bases. Le pire, c'est que je peux pas appeler sa soeur, car elle aussi semble aussi ce trouver dasn un endroit éloigné. J'espère qu'à elle aussi il ne lui arrive rien de grave. Bon, je vais quand même tenter de joindre Mélodie, et plus tard, je leur achète un téléphone portable, je pense que ça sera presque plus utile que la communication par pensée"

Après avoir terminé son petit monologue, Emilie tenta de communiquer avec Mélodie, mais elle n'eut pas de réponse, ce qui l'angoissa un petit peu.

"Euh.. Qui est partant pour al petite chanson ?"

Elle posa la question en étant très mal à l'aise, car elle ce rendait bien compte que tout ce qu'elle essayait ne servait aps à grand chose,e t cela l'embêtait beaucoup, car elle ce faiasit vraiment beaucoup de soucis pour les deux jeunes gens.
[/color]

_________________
Flamme électronique - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:33

Ondine était surprise de voir que Tom semblait perturbé à l'idée de se rendre en enfer. Mélodie semble penser à autre chose, mais Ondine pense que c'est pas cette histoire de copine d'un certain Jimbolo qui le perturbe plus que ça. Bon, au moins par contre, elle eut la réponse à sa question. Ondine regarde Tom et demande : "Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu ne veuilles pas te rendre en enfer?"

Emilie propose ensuite de chanter pour avoir des idées, la fille aux cheveux bleus secoue doucement la tête avant de répondre :
"Dans d'autres circonstances, j'aurais aimé, mais là, savoir mon frère en danger et ne pas savoir où il est ne me donne pas du tout envie de chanter. Et pour ce qui est de le contacter par la pensée...tu penses vraiment que Kai nous entendra? Tu dis lui apprendre à être gardien, cela veut dire qu'il n'en est pas encore un et je crois pas qu'un apprenti gardien puisse nous contacter. Peut-être juste toi car tu es son maître. C'est arrivé une fois que Simon nous contacte moi et Tom en plein combat pour nous apprendre le Nibelheim".

Elle propose de nouveau une chanson, Ondine affiche un air dépité.


"Oublie ta chanson. Bon, vu que tu suis l'histoire depuis le départ, cette Malicia doit bien avoir un boss ou bien connaître une personne qu'on connaît".

_________________
Flamme électronique - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:46

Quand Emilie s'excuse en disant que peut-être Malicia n'a rien avoir avec Jimbolo, le rouquin secoue doucement la tête et dit : "Cela n'a rien avoir avec lui...c'est...c'est les enfers...je ne veux pas y retourner..."

Emilie explique brièvement qui était Jimbolo, répondant à la question de Ondine. Tom ajoute en disant :
"En fait, tu l'as déjà vu, il s'agit de Jim...mon ancien meilleur ami qui m'a trahi et dont j'ai appris qu'il était responsable de la destruction de mon monde".

Ondine lui demande la raison pour laquelle il ne voulait pas aller en enfer et ce qui lui était arrivé là-bas pour ça. Tom continue de leur faire dos, restant fermé. Il n'avait pas envie d'en parler. Il avait déjà raconté une fois à Emilie ce qui lui était arrivé quand ils se sont retrouvés dans le monde de Raiponce car il ne lui cachait rien, mais il ne voulait en parler à personne d'autre, pas même à Rick et Jeena. Il essaie de se reprendre pour afficher son habituel air neutre qui ne laissait voir aucune émotion.


"Je ne veux pas en parler".


Emilie propose de chanter une chanson. Tom affiche un air dépité et dit :
"Tu es sérieuse? Tu me vois chanter une chanson? J'ai jamais fait ça et je ne compte pas le faire. Je laisse ça à Rick".

Tom ne comprenait pas comment elle pouvait lui proposer une truc alors que c'était pas du tout son genre. Bon, heureusement, elle avait une autre idée un peu plus sensée, mais après que Ondine ait fait part de son avis, Tom dit :
"Même si tu sais contacter ton apprenti en temps normal, il est possible que ça ne marche pas...Je me suis déjà retrouvé dans ses situations où je ne pouvais contacter personne".

Tom faisait évidemment part de quand il a été enfermé en enfer. Pendant plusieurs mois, il ne pouvait contacter personne car sans doute Hadès avait utilisait un sort pour ça et Maléfique, quand elle l'a capturé pour s'emparer de ses pouvoirs, elle a su utiliser un sort pour l'empêchait de contacter les autres gardiens, c'était d'ailleurs horrible car ça faisait des sifflements dans sa tête. Emiie fait ensuite une drôle de tête avant de reproposer de chanter. Tom fait la moue.


"Sans moi..."


Ondine intervient en lui demander d'oublier cette idée avant de l'interroger sur ce qu'elle savait sur Malicia. Il croise les bras et attend la réponse de Emilie. Il gardait ça pour lui, mais si ça lui permettait d'éviter de retourner en enfer, cela l'arrangerait.

_________________
Flamme électronique - Page 2 Bleach10
Flamme électronique - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Flamme électronique - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:40

Emilie les écoutèrent discuter entre eux, et elel comprit ce qui dérangeait Tom, car il lui en avait déjà parlé. Elle soupira, ce disant qu'il lui fallait trouver une autre solution pour tenter de retoruver les deux amis, mais quoi ? C'est alors qu'elle eut cette idée de chanson, et que Tom lui répondit, ce qui la fit rire, avant qu'Ondine lui réponde à son tour.

"Oui en effet, ce n'est pas trop ton style. Cependant, je me demande vraiment comment on pourrait les retrouver, et moi aussi je suis très inquiète"

C'est par la suite que ses deux amis répondirent à sa question, et cela ne l'aidait pas à être mois en soucis, car les deux aviaent raisons. Elle tenta de communiquer Kai, mais elle ne réussi pas à le joindre, ce qui l'embêtait vraiment.

"Oui, ils n'ont sûrement pas la possibilité de me répondre, sinon, ils le feraient, j'en suis certaine !"

Intérieurement, Emilie était vraiment en panique, car le fait qu'ils ne puissent pas lui répondre était vraiment très angoissant, mais pour éviter de devenir folle, elel refit sa proposition, et la réaction de Tom lui arracha un autre petit rire, avant qu'Ondine ne lui pose une question.

"Oui... Hum... Tu sais quoi ? Vu qu'on est pas plus avancé, on pourrait peut-être allé voir ton père ? A ce que j'ai compris, à une époque, cette Malicia et lui semblaient s'apprécier et bien ce connaître, s'il y a une personne qui peut nosu mettre sur une bonne piste, c'est bien lui. Enfin, lui et moi on ne s'apprécie pas trop, donc je ne sais pas s'il me donnera des informations, masi peut-être qu'à toi oui. Et à part ça, j'ai entendu aussi qu'elle avait un supérieur, mais je ne le connais pas. C'est peut-être quelqu'un qui connait bien ta famille et qui vous veut du mal ?"

Après s'être un peu calmée et avoir réfléchit, Emilie ce mit à penser au père d'Ondine, tout en essayant de ce rappeler du peu qu'elle avait entendu durant le court laps de temps où elle avait tenté de ce décoincer. Ce demandant si cela suffirait, elle posa quelques questions à Ondine avant de lui faire part d'un détail très important qui était le fait que si c'était elle qui posait les questions, il n'était pas certain que Kenshi lui réponde.

_________________
Flamme électronique - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:39

Ondine voyait un peu plus qui était Jim car elle l'avait déjà vu, il s'était même allié à Icy quand ils se sont affrontés au Jardin Radieux un peu avant leur épreuve qui a fait d'eux des gardiens. Par contre, comme d'habitude, il voulait pas lui dire la raison pour laquelle il ne voulait pas se rendre en enfer, mais bon, la fille au cheveux bleus pensait qu'il y avait plus important à régler comme retrouver son frère qui s'est encore mis dans les ennuis et des ennuis pire qu'à Agrabah car cette fois, il ne s'est pas attaqué aux sbires de Alazard qui l'ont ligotés en attendant qu'elle arrive. Cette fois, il s'agit d'un vrai ennemi. Emilie a apparemment tenter de les contacter par la pensée, mais ça n'a pas marché et Tom explique qu'ils ont peut-être été enfermés dans un endroit qui bloque la communication entre gardien et il dit avoir été dans une situation similaire.

"C'est moi ou toi aussi tu arrives à te mettre dans des mauvaises situations?"


Ondine demande ensuite ce qu'elle sait sur cette Malicia. Emilie raconte alors qu'apparemment, Kenshi connaissait cette Malicia, ce qui étonne un peu la jeune fille, mais en même temps, elle ignorait pas mal de chose sur son tuteur. Après tout, elle n'a jamais su avant de rencontrer Kai au Payx Imaginaire qu'il était en couple quand il l'avait recueilli bébé. Par contre, elle doute qu'on s'en prenne à elle à part Icy car théoriquement, elle n'était pas vraiment de la famille de Kenshi vu qu'il l'a seulement adopté.


"Si cette Malicia en voulait à ma famille, elle se serait attaqué à moi également, or, elle s'en est prise qu'à Kai. Et c'est peut-être pas plus mal, j'en ai assez à faire avec Icy aux trousses. Bon, je propose qu'on aille au Jardin Radieux pour aller voir parrain et lui demander tout ce qu'il sait sur cette Malicia".


Elle regarde Tom.


"Cela ne te pose pas de problème cette fois?"

_________________
Flamme électronique - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:11

Ondine n'insistait pas au sujet de son histoire aux enfers et ce n'était pas plus mal car il ne voulait pas en parler. Par contre, quand il évoque le fait qu'il s'est retrouvé dans des situations où il ne pouvait contacter personne, Ondine lui fait une réflexion. Tom fait la moue et dit : "Je me passerais de tes commentaires et il me semble que dans le genre, tu n'es pas mieux. Toi aussi sur les Îles du Destin tu as été condamné à mort par César qui y avait pris le pouvoir avant que les assassins viennent nous sauver. Et c'est pas moi qui ait ma tête mise à pris à Port Royal".

Ondine demande des informations sur Malicia à Emilie qui lui propose d'en parler à son parrain. Ondine décide d'aller au Jardin Radieux et demande à Tom si ça lui pose un soucis. Tom ne laisse voir aucune émotion sur son visage et croise les bras.


"Je te rappelle qu'on a passé notre test de gardien là-bas donc non, cela ne me pose pas de problème".

_________________
Flamme électronique - Page 2 Bleach10
Flamme électronique - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Flamme électronique - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:19

Peu de temps après avoir parlé de Jimbolo, Ondine fit une réflexion à Tom que ce dernier ne semblait pas apprécier. Emilie ce sentait un peu gênée, parce que pour elle, ce n'était aps grave d'avoir des ennuis, car elle en avait tout le temps, elle ne pensait pas que cela vexerait son ami. En entendant sa réplique, elle ne pu s'empêcher d'intervenir.

"Les amis, ce n'est pas grave, ne vous dipsutez pas, on a plus urgent à faire... Quoi ?"

Elle tentait de les calmer, mais en entendant la dernière phrase de Tom, elle eut les yeux ronds comme des soucoupes, avant de ce mettre à sourire.

"Ah toi aussi tu as eu des problèmes à Port Royal ? Ma tête aussi est mise à prix. Bon allé, on ne va pas faire un concour de celui ou celle qui a eu le plus d'ennuis, faut qu'on ce bouge !"

C'est ensuite qu'Ondine dit que c'était bien d'aller au Jardin Radieu pour avoir des informations de son parrain. Emilie hocha la tête, pour affirmer ses dires, avant d'être dépitée en entendant l'échange de paroles entre les deux amis.

"Bon dans ce cas qu'est-ce qu'on attend ? Allons-y ! Hum ? C'est quoi ce bruit ?"

Emilie s'exclama ayant l'air enchantée de partir, puis au moment même où elle voulu créer un portail pour la nouvelle destination, elle entendit un petit bruit émanant de l'ordinateur. D'una ir curieux, Emilie s'en approcha.

"Oh, on dirait que la machine s'est bloquée, s'est écrit que c'est en cours de reconfiguration..."

Peu de temps après avoir lu le message affiché sur l'écran, elle haussa les épaules, ce disant que cela ne servait à rien de plus de s'attarder là-dessus, lorsque soudain, sa casquette ce mit à briller d'une intense lumière, tandis qu'Emilie semblait être en état de transe. tandis qu'en-dessous de ses pieds, le symbole des gardiens du crépuscule s'afficha durant quelques secondes, avant de disparaître lorsqu'Emilie revint à la réalité et que la lumière s'en alla. Sur l'ordinateur, il était à présent écrit que la reconfiguration était terminée et qu'il ce rallumait comme un ordinateur classique.

"Euh.. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais j'ai la sensation de me sentir un peu plsu intelligente, mais ça ne doit sûrement être qu'une impression. En tout cas, je me sens remplie d'une énergie, comme si je venais de faire une mise à jour, pourtant, je ne suis pas un robot. Enfin bref, on y go !"

Emilie ne savait vraiment pas trop quoi en penser, car dans sa tête, beaucoup d'idées ce mélangeaient et des petits flashs faisaient leurs apparitions, de temps en temps, comme si quelque chose était en train de rentrer dans sa tête. Faisant abstraction, elle fit aparaître un portail orangé, dont l'orange semblait être plus foncé, mais plus harmonieux qui le rendait beau et attractif, ce qui étonna Emilie, car c'était la première fois qu'elle en faisait un aussi beau. Elle pénétra à l'intérieur pour ce rendre au Jardin Radieu.

_________________
Flamme électronique - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:44

HS : Désolée du double-post, masi voici le lien pour la suite de notre rp, comme ça, vous pouvez rp directement là-bas ^^

https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/t3810-besoin-d-infos#64787

_________________
Flamme électronique - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:00

HRP-On conclue ici juste-HRP

Ondine fronce les sourcils quand Tom lui dit qu'elle n'est pas mieux car elle aussi s'attire des ennuis. Elle réplique alors :
"Hé! J'ai rien demandé. J'y suis pour rien si j'ai une soeur qui m'envoie plein de personnes pour me tuer!"

Quand Emilie lui dit qu'elle aussi a sa tête mise à prix à Port Royal, Ondine répond :
"Bah, j'ai juste eu l'histoire qu'on a eu avec Davy Jones, tu te souviens. C'est là-bas qu'on a rencontré Emirie, c'est d'ailleurs là-bas que j'ai rencontré Tom aussi et qu'on s'est rencontrée toutes les deux. Tu avais l'apparence d'une enfant. En fait, c'est Icy, Beckett et Zarxnos qui ont mis ma tête à prix à l'époque car j'avais écouté le plan de Zarxnos et Sephiroth en me retrouvant par hasard sur le Hollandais Volant".

Puis, quand Emilie parle de son tuteur, Ondine a proposé d'aller au Jardin Radieux et cela ne pose pas de problème à Tom cette fois. Emilie ouvre un portail. Sans attendre, la fille aux cheveux bleus le traverse.

_________________
Flamme électronique - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé



Flamme électronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme électronique   Flamme électronique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamme électronique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flamme ardente; Alice Tine (terminée)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Autres-
Sauter vers: