Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 273

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas] Empty
MessageSujet: L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas]   L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:31

Ce fut une journée comme les autres à la Cité du Crépuscule. La vie coulait bon train avec les habitant, tous pouvait assister à des combats de Struggle sans un quelquonque irruption d'un Sans-Coeur ou d'un Simili, et la marchande de glace gagnait plus que son pain avec ses célèbres glace à l'eau de mer. Pas très loin de cette dernière se trouvait un trio de personne. Le célèbre Comité Disciplinaire de la Cité du Crépuscule, dirigé par Seifer avec ses deux accolyte Fuu et Rai.

Tout trois attendait l'arrivé de Vivi, un jeune garçon qui admirait Seifer et qui aujourd'hui devait s'entrainer pour le prochain tournoi de Struggle. Et Vivi avait proposé son aide à son idole pour l'entrainement. Mais aujourd'hui il est en retard. Rai bailla un bon coup alors que Seifer s'était accoudé près d'un mur. Fai quant à elle faisait le guet pour faire savoir au moment où le garçon allait arrivé.

Ce fut aux bout de quelques minutes supplémentaire que la jeunne femme fit signe aux deux garçon qui était entrain de courir vers le trio du Comité Disciplinaire.


"Retardataire."

Répondit sèchement Fuu en voyant arrivé le garçon aux chapeau de magicien. Ce qui lui valu que Rai se moque un petit peu en gloussant. Mais Seifer lui resta avec son air sérieux. Surtout qu'en il constata que Vivi l'avait l'air effrayé par quelque chose. Au point que par idnavertence il tomba à terre face aux trio du Comité Disciplinaire.

Le garcon à l'habit bleu se leva péniblement et resta paniqué par rapport à ce qu'il a vu. Il put cependant réussir à se résonné assez pour expliquer ce qui lui arrive entre deux inspiration pour se remettre de sa course.


"A l'aide.. il y a des monstres.. dans la forêt. Ils vont venir attaqué la cité."

"Des monstres ?! Ici ?!"

"T'emballe pas toute de suite Rai. Vivi à surement dus se frotter à une branche d'arbre et à pris peur. Pas vrai ?"

En signe de réponse à la remarque de Seifer, un tremblement résonna sur quelque mètres de là où se trouve la crevasse menant à la forêt. Vivi et les autres regardèrent alors et à cet instant, la crevasse explosa. Plusieurs morceaux de gravats s'étalèrent de partout dans la cité. Seifer s'avança de quelque pas pour se mettre en avant et faire preuve de défi face aux danger imminent. La crevasse, maintenant élargie, fit alors apparaitre à travers la poussières des monstres à l'apparence bipède.

Les créatures de devant, ressemblait à des sortes de serpent à la crête dorsale, maniant chacune un baton aux lames symétrique. Il fut secondé par des sortes de fourmi noire aux yeux jaunes qui formait le plus gros du groupe, ainsi que des monstres bipèdes à l'apparence bestiale.
A la vue de ces monstres des ténèbres, Seifer recula d'un pas mais tiens tête face à l'envahisseur.


"Ok, j'avoue que tu n'as pas tort. Mais crois bien que le Comité Diciplinaire va envoyé ces monstres d'où ils sont venus !"

S'exclama alors Seifer qui leva son baton de Struggle vers ce qui semble être le chef de troupe. Une créature reptillaine à l'armure bleuté. En guise de réponse, ce dernier leva alors son baton aux lames symétrique et une lueur bleuté s'illumine de son arme ainsi que de l'espèce de crête dorsale. Un rayon sortie du baton et frappa de plein fouet une batisse.

Seifer et sa bande se retournèrent alors et remarquèrent avec effroi que le mur ou avait été frappé le rayon, commencèrent à se désintégré. Amenant à ce que la maison commença à s'écroulé par la perte de poids. Le jeune homme aux bonnet se retourna vers les monstres. Jadis il s'était confronté à d'étrange créature comme les Simili. Il n'en avait jamais eu peur avant. Mais aujourd'hui ces créatures ci l'éffrai.


"A la réflexion, mieux vaut sauver les civils.."

Répondit d'un ton amer le chef du Comité Disciplinaire. Lui qu'il se veut toujours montré comme étant le plus fort, il se retrouve face à des adversaires qui lui coûterait bien plus que des bleu. Faisant signe aux autres, il prit la fuite pour avertir les civils du danger que représente ce groupuscule de créature de Ténèbres. La créature à l'apparence de serpent s'écria alors, et d'un geste de son baton les Sans-Coeur passèrent à l'attaque de la Cité du Crépuscule. Tous dirigé par six Rahkshi, des créature originaire de Spherus Magna et dont ils sont les serviteur des Makuta.

Spoiler:

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas] Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas]   L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:37

Vanitas venait de recevoir un bon coup de pied dans le derrière, l'expulsant directement de son propre chez-lui. Le jeune homme avait été viré de la maison par sa propre épouse. Yûki, depuis qu'elle était enceinte, avait quelques sauts d'humeur - et Vanitas venait d'en faire les frais. En effet, l'intéressée souhaitait faire le ménage afin que Kagai, leur petit chien blanc, ne traîne pas dans la poussière en s'amusant. Le grand brun lui avait conseillé de plutôt se reposer et de le laisser faire à sa place. Néanmoins, bien loin d'être reconnaissante des services proposés par son mari, la future maman se vexa. Elle lui avait demandé s'il la pensait incapable de prendre soin d'elle et de la maison, s'il la croyait faible parce qu'elle portait deux enfants en elle. Elle fut déterminée à lui prouver qu'elle pouvait se débrouiller et seule. Alors, pour éviter qu'il ne l'embête, elle le jeta dehors, lui conseillant d'aller prendre un peu l'air afin de se remettre en question.

Et le voilà, assis sur le toit de l'atelier Mog, les jambes croisés, et la tête posée sur ses bras, la capuche de son sweat noir écrasant sa coupe de cheveux improbable, cachant presque son visage. Il ne cessait de marmonner des choses, râlant de temps en temps. Braig l'avait pourtant prévenu qu'il ne fallait pas provoquer une femme enceinte. Le Gardien des Ténèbres se demanda alors si le chef des gardiens du Jardin Radieux avait déjà vécu une situation semblable avec sa compagne Meiko. Vanitas soupira. Il savait que Yûki ne resterait pas fâchée encore longtemps - elle oubliera même la raison de son départ - cependant, il espérait que les changements rapides d'humeur de sa femme ne l'enverront pas de si-tôt dans une nouvelle galère. Il ne pourrait supporter les neuf prochains mois de son existence.

Le temps s'écoulait... doucement... lentement... trop lentement... Tout était au ralenti pour Vanitas qui finit allongé sur ce toit, les yeux fermés. Il n'arrêtait pas de soupirer. Il s'ennuyait. Il avait envie de bouger, de faire des choses. Il pouvait retrouver des amis... Cependant, il n'avait pas envie de les déranger. D'autant plus qu'il n'avait pas envie d'aller se ridiculiser. Il était certain que s'il allait dans des Mondes spécifiques, il y en aurait toujours un pour se moquer de lui : au Jardin Radieux ce serait évidemment Braig - voire même Meiko aussi -, à Nomugo, Ishimaru ne se gênerait pas à lui faire un commentaire et s'il allait retrouver Phoenix... Soupire.

Il était coincé dans la Ville de Traverse. Tandis qu'il restait à languir et à jouer sa drama queen, Vanitas réfléchissait à toute vitesse. Il ne pouvait demeurer ici encore longtemps. Il allait devenir fou. Il avait besoin de bouger. Il se leva d'un bond avant de descendre de la bâtisse, les mains dans les poches. Traînant des pieds, il regardait le ciel. Les Mondes... Il devait bien en avoir un qui pourrait l'accueillir. Un où il y aurait quelque chose à faire. Un endroit où se défouler un peu, se revigorer, sans pour autant s'engager dans une guerre. Juste taper quelques Sans-cœur histoire de se dérouiller. Cela faisait depuis un moment qu'il n'avait pas utilisé sa Keyblade, au point qu'il en oubliait presque à quoi elle ressemblait. Cependant, un long frisson traversa son échine. La dernière fois qu'il avait utilisé son arme, c'était pour arracher le cœur du kidnappeur de Yûki. Il déglutit, envahi par ces souvenirs qui paraissaient vieux.

Néanmoins, il se reprit vite. Il ne devait pas songer à ces instants sombres.

"Faut que je fasse un truc. J'dois me bouger !"

Se dit-il à voix haute tandis qu'il tentait sa main pour ouvrir un Portail. Il n'avait pas réfléchi à sa destination. Il verrait bien où son cœur le guiderait. Cette moitié de cœur dont Ventus détenait la seconde... Rapidement, Vanitas cessa de penser à son alter-égo. Cela risquerait de le bloquer dans ses milliards de questions à propos du blondinet.

Le Gardien des Ténèbres, à peine fut-il sortit de son Portail, eut été aveuglé par une lueur orangée. Il était habituée au ciel éternellement nocturne de la Ville de Traverse, illuminée par les étoiles et la lune. Il oubliait parfois à quoi ressemblait le soleil. Quand il retrouva la vue, il remarqua qu'il avait posé les pieds dans la Citée du Crépuscule. Il s'agissait d'un endroit qui portait quelques significations pour lui mais il s'agissait avant tout du Monde où Yûki avait vu le jour.

"Qu'est-ce que je pourrais bien foutre dans un endroit pareil ?"

Perdu dans ses pensées, il se mit à divaguer dans les ruelles. Il arriva finalement devant la gare où il eut un magnifique point de vue. Il se rappelait que sa femme lui avait conseillé de monter sur la tour de l'horloge. De là-haut, on pouvait apercevoir toute la ville s'étendre et profiter au maximum du soleil couchant éternel.

Le brun alla sur cette fameuse tour et s'assit sur le bord, les pieds dans le vide. Tirant un peu sur sa capuche pour protéger ses yeux des rayons du soleil, il observait le paysage qui s'offrait à lui. C'était calme. Pourtant, le silence fut rompu par des cris d'alerte. Des personnes semblaient être effrayées par d'étranges créatures. Vanitas regarda des foules de personnes paniquées se précipiter chez elles.

"Qu'est-ce qu'il se passe ici ?"

Il sentait la présence de Ténèbres. Cela lui permettrait de se guider pour retrouver ces monstres qui terrifiaient les habitants de la Citée du Crépuscule. Les mains plongées encore une fois dans ses poches de jean noir, il progressait lentement vers les envahisseurs, plus ou moins perdu dans ses pensées.

_________________
L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 273

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas] Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas]   L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:51

[hrp] whoh, tu as répondu vite. ^^' [hrp]

L'escouade de créature commencèrent à se disperser dans la Cité. Les habitants qui allez se mettre à l'abri en barricadant leur maisons pouvait voir de leur fenêtre que les attaques semblait être coordonée. Indiquant que leur chef se trouvait non loin de là. Ce ne fut pas les Rahkshi qui tenait les commande, mais celui qui les a engendré. Naga se trouvait en hauteur de la Cité du Crépuscule. Au clocher de la Gare pour être précis.

Le Gardien du Chaos cherchait un endroit approprié pour avoir une vue d'ensemble du champ de bataille, et il était venu ici par d'une supposition étrange auquel il avait senti une énergie obscure. Même s'il se trouvait loin des ennemis, le Makuta avait une confiance absolu envers les Rahkshi qui leur connexion font comme s'ils était les yeux et les oreilles de Naga. En d'autre terme pour le moment, il était maître du jeu, et ses adversaires ne faisait même pas d'effort pour mener un quelquonque attaque.


"Toujours des insectes à écraser. C'est à ce demander si le monde à quelque chose d'intéressent à m'offrir."

Se déclara le Makuta à la vue de la cité du Crépuscule dont le soleil commença a être obscuri par les fumée d'incendie. Cependant, quelque chose lui attira l'intention. Une énergie qui lui était familière mais dont sa source, était la plus pure qu'il pouvait sentir. Car après tout, lui aussi était un maître des Ténèbres. Mais cette source de ténèbres fut si puissante, qu'elle semble être au dessus de tout. S'agirait-il d'un Gardien des Ténèbres. Le Gardien du Chaos en est certain à présent. Sa présence sur le Clocher lui avait servi d'indice sur la présence d'un Gardien.

Jetant son regard aux alentours, Naga cherchait où se trouvait le dit Gardien et finit par le voir entrain de descendre vers l'endroit où se trouvait actuellement son escouade. Il s'agissait donc de ce Vanitas dont il avait put lire certain écueil lors de son passage à Illusiopolis. Etant donné qu'il est le Gardien des Ténèbres les plus purs, il fut facile pour le Makuta de savoir où il est. Mais il fit l'amer constat que ces ténèbres en question s'aménuise. Comme endormi dans le coeur du jeune ténébreux.


"Et pour seule réponse, le monde m'envois le Gardien des Ténèbres qui n'est plus que l'ombre de lui même."

Dit-il alors qu'il regardait encore une fois le renégat Gardien voir ce qu'il se tramait ici. Néanmoins, même si Vanitas s'était détournée de son chemin, ses pouvoirs de Ténèbres aurait certainement une certaine influence sur sa troupe. Et c'est une chose que Naga ne pouvait se permettre. Usant alors de son Controle du Chaos, Naga sauta du clocher pour au finalement traversé le tissus espace temps un court instant. Lui permettant d'atterir sans amortissement. Sautant de toit en toit il finit par arriver aux même moment où le jeune ténébreux arriva dans la place où se trouvais le plus gros du groupe dirigé par trois Rahkshi, secondé également par une Bête de Lave et de Séisme ainsi que de cinq Ombres.

Comme le Gardien du Chaos se doutait, les Rahkshi stoppèrent leur avancé sentant l'aura de ténèbres en Vanitas. Les faisant douter si ce dernier n'était pas un Makuta. Tenant toujours leurs baton entre leurs deux griffes, Les Fils de Makuta restèrent impassible alors que le jeune homme marchait de plus en plus vers eux. C'est alors qu'un des Rahkshi finit par croiser le regard de son maitre et en raison de leur liaison symbotique, il reçu instinctivement l'ordre que leur créateur avait donné.


*Outrepasser qu'il soit des ténèbres. Il lui faut le tester s'il mérite encore ce pouvoir.*

Telle aurait été l'ordre que le Makuta avait donné au Rahkshi de la Désintégration. La créature reptillienne à l'armure bleu pointa sa lance vers Vanitas, secondé par les Rahkshi du Poison et de la Peur, joignant leurs armes pour tirer un rayon d'énergie de leur trois pouvoir combiné. Naga resta satisfait pour le moment de cette expérimentation, ce doutant nullement qu'actuellement, les Sans-Coeur eux, commencèrent à s'agiter en raison de la forte présence des Ténèbres en Vanitas.

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas] Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas]   L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:25

[Ah ? Tu trouves que je suis rapide ? XD Désolée, je suis une RPgiste plutôt extrême : soit je suis active et donc je réponds régulièrement, soit je suis totalement absente x3 ]

Vanitas bravait le chemin inverse de la plupart des personnes qui quittaient ce qui semblait être une place, fuyant le plus loin possible du danger. Le brun était plus préoccupé par ses pensées concernant son avenir. Avec Yûki, ils rêvaient d'une vie tranquille comme beaucoup de monde le faisait. Par le passé, ils avaient vécu beaucoup de choses et désiraient à présent une vie paisible. Néanmoins, ils portaient des rangs qui rendaient ce rêve impossible. Ce qui gênait le plus Vanitas, c'était son désaccord avec la chef du groupe des Gardiens. Ils n'avaient pas la même vision du monde. Continuant son ascension vers les créatures, Vanitas sortit ses mains de ses poches et les observa.

Sur celle de droite, il portait le sceau des Gardiens des Ténèbres qu'il avait depuis un moment déjà. C'était à cette réunion où il avait eu l'occasion de rencontrer ses confrères et consœurs. Cependant, celle de gauche portait un tatouage bien plus important pour le brun : le nom de son épouse. Les deux avaient profité d'un bon moment entre eux et Vanitas avait fait la surprise à Yûki de ce cadeau qui les lierait plus encore.

Il cessa de se plonger entre remords et nostalgie lorsqu'il sentit qu'il était proche de la source de la menace. Il haussa un sourcil en les découvrant. Jamais il n'avait vu de pareils engins. Enfin, il avait remarqué la présence de quelques Sans-cœur, ce qui lui était un peu plus familier. Un petit Inondeur apparut au côtés du Gardien des Ténèbres. Celui-ci le remarqua tardivement car sa petite créature s'était déjà enfoncée dans le sol pour s'approcher de ce qui effrayaient les habitants de la Citée du Crépuscule. Vanitas ne put s'empêcher de se taper le front face à la désobéissance que faisait preuve sa création. Ce qui l'étonna cependant, c'était justement la présence de l'Inondeur. Sans doute provenait-il de sa méfiance envers les genres de robots étranges dont il n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être.

Le brun avait tout de même remarqué que ces derniers ne semblaient pas l'attaquer. Il demeurait sur ses gardes, prêt à se défendre à la moindre attaque, bien que son arme demeurait absente. Une des machines semblait échanger un regard avec une personne. Vanitas tourna sa tête pour voir de qui il pouvait bien s'agir, néanmoins, il ne reconnut pas le responsable. Quoiqu'il en soit, le Gardien des Ténèbres avait reconnu une aura qui dégageait de l'intéressé. Une aura qui lui rappelait plus ou moins celle de ses camarades Gardiens.

Vanitas ne put s'attarder sur les détails. Trois robots lui envoyèrent un rayon qu'il esquiva en ne devenant que des particules de Ténèbres pour se téléporter à un mètre sur la gauche de l'attaque. Il jeta un œil vers ce qui devait être un confrère avant de faire apparaître sa Keyblade et lui adresser la parole :

"Hey ! Tu fous quoi depuis ton perchoir avec tes esclaves ?"

Le petit Inondeur, n'ayant pas été la cible de l'attaque magique, était auprès des créatures, grattant frénétiquement le sol. Vanitas le ramena à l'ordre ce qui obligea la manifestation des émotions négatives du brun de revenir auprès de lui. Ce dernier semblait comprendre que cet inconnu le prenait pour cible. Néanmoins, il ignorait cette raison. Il se demandait même si ce camarade n'était pas présent pour lui. Avait-il été envoyé par quelqu'un ? Peut-être la chef des Gardiens des Ténèbres elle-même. Pour quoi ? Pour l'éliminer ? Était-ce seulement une bonne chose de mettre fin - chose qui serait d'autant plus difficile à cause de Ventus - à la "vie" d'un Gardien ? Pourtant, le brun ne pouvait s'empêcher de mettre cette option dans un coin de sa tête car la Gardienne de la Glace avait tout de même menacé Yûki de la tuer.

"Oh pitié, me dis pas quelqu'un t'a envoyé ici pour me tuer."

Finit-il par lâcher d'un air blasé. Cela avait été un quotidien pendant un temps d'être sur des listes noires de personnes, aujourd'hui, comme il s'était calmé depuis le retour de son épouse et surtout depuis l'élimination de son pire ennemi, il n'avait plus d'adversaire - enfin, à sa connaissance. Vanitas n'avait pas envie de revivre son passé. Il s'était tourné clairement vers le futur et il comptait continuer sur cette voie.

_________________
L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 273

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas] Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas]   L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:03

Le Makuta constata alors que Vanitas réussi a esquiver le rayon d'énergie des trois Rahkshi grâce à ses pouvoirs de ténèbres. Le rayon lui frappa un mur au loin, causant un trou suite à l'explosion du gravat. Le jeune ténébreux se retourna vers l'endroit où se trouvait Naga et lui pointa sa Keyblade lui demandant ce qu'il était entrain de faire. Ce dernier ne put s'empêché de grimaçait légèrent quant le Gardien des Ténèbres avait osé traité ses Rahkshi d'esclave. Il demanda ensuite d'un air blasé au Gardien du Chaos s'il était venu là pour le tuer.

Amenant à ce que le Makuta tourna les yeux face à ces propos, mais qui reste compréhensible pour le ténébreux, étant donné qu'il est devenu un ennemi pour certain. Durant ce moment ci, le Nescient de Vanitas s'était fofilé vers les Rahkshi qui le regardèrent gratter le sol de ses moignons. Aux même instant, les Bêtes élémentaires devenait de plus en plus instable suite à la vue de l'Inondeur. Vanitas ne s'empécha pas de soupirer face à la désobéisance de sa créature et le rappela à l'ordre. Naga était restait là, les bras croisé durant cet instant, avant d'amener à la situation initiale.


"Pourquoi aurais-je des raisons de te tuer ? Ce n'est pas dans mon intêret. Je tenait à vérifier simplement à voir ta maitrise du pouvoir obscur en toi."

Commença le Makuta alors qu'il sauta du batiment où il était. C'est à ce moment là que le Gardien du Chaos effectue un geste de la main. De là, les Rahkshi s'attaquèrent en premier face aux Bêtes Elementaires qui allait s'en prendre aux Fils de Makuta. Bien que dénué du pouvoir de la Keyblade pour libéré le coeur, les créatures vainquirent les Sans-Coeur bipède en raison de leur pouvoirs. Les Ombres eux, se dispercèrent pour éviter d'être la cible des Rahkshi.

Il semblerait que l'intervention de l'Inondeur avait était la goutte d'eau qui débordait le vase. Qui en une seule réaction finit par provoquer les Sans-Coeur et échappèrent à tout controle. Une hypothèse que le Gardien du Chaos se doutait que ça allait arriver et qu'il en avait la confirmation ici. Il lacha un soupir sur ce résultat en songeant qu'il ne sont que des Rahi bon pour être des patures et rien d'autre. Il finit cependant par se retourner vers son confrère Gardien et entama la suite de la conversation, alors que Rahkshi se retournèrent et restèrent sur leurs gardes.


"Et pour répondre à ta première question je me permet de dire que ton intervention n'était pas prévu au programme. Mais merci quand même d'avoir mis à jour une faille que je me doutait lors de ce test, cher 'frère'."

Répondit-il aux jeune brun en évoquant de façon vague le terme de test alors que Naga s'arrêta à quelques pas du Fragment des Ténèbres de Ventus. Etant donné que le but premier du Makuta en venant ici était d'expérimenté la conception de la futur armée qu'il crée pour le conflit à venir entre les différents Gardiens. Quant au fait que Naga surnomma Vanitas du terme "frère", il viens simplement affirmer une hypothèse que Vanitas se faisait. Le Gardien du Chaos leva sa main droite et lui confirma qu'il est aussi un Gardien, étant donnée que la main métallique du Makuta représentait l'emblème des ténèbres grace à des reflets mauve.

"Mon nom est Naga. Et tout comme toi je suis un Gardien des Ténèbres. Et je suis assez satisfait de te rencontrer enfin, Vanitas."

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas] Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas]   L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:53

[Désolée pour ce RP pas mal orienté rétrospection/remise en question de Vanitas x3 Ça manque d’action mais je te laisse la gérer pour l’instant ^^’]

Il n’était pas là pour le tuer. Ce fut la réponse au doute ultime de Vanitas. L’inconnu n’avait pas été envoyé pour en finir avec le Gardien des Ténèbres. Tant mieux pour lui. Cela signifiait qu’il n’avait pas autant de problème que cela avec quelqu’un, peu importe de qui cela pouvait bien s’agir. Néanmoins, les dernières paroles de l’étrange être firent grimacer le brun. Le premier était en train de remettre en question les pouvoirs du second. Vanitas avait conscience qu’il était quelque peu rouillé ces derniers temps car il avait décidé de se retirer du champ de bataille depuis qu’il avait sauvé sa bien-aimée, pourtant, il ne s’attendait pas à ce qu’on souhaite tester sa maîtrise d’un élément dont il était entièrement composé.

Tandis que ce potentiel Gardien sautait de son perchoir, il ordonna à son équipe d’éliminer les quelques Sans-Cœur agités par la forte présence de Ténèbres, aka Vanitas. Les survivants fuyaient comme ils pouvaient. L’être au cœur noir se répétait néanmoins qu’ils finiraient par revenir. Ces créatures n’étaient pas bien futés et obéissaient plus à un instinct primaire tel un animal affamé qu’à une raison parfaitement inexistante. Les Sans-Cœur étaient tels des zombies : dénués de toute réflexion mais dotés d’une incroyable volonté qui les rendait très têtues. Lorsqu’ils vous ciblaient, ils étaient prêts à tout pour obtenir votre cœur et le dévorer jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus aucune trace.
L’inconnu finit par expliquer à Vanitas la raison de sa présence en cette terre crépusculaire. Il acheva son petit discours par un surnom qui fit tilt au brun et confirma ses hypothèses : frère. Ce dénommé Naga était bel et bien un Gardien. A cela, Vanitas rit jaune tandis qu’il observait la main de son interlocuteur, gravée elle aussi du maudit symbole des Gardiens des Ténèbres que lui-même avait.

"Haha, on dirait que je suis bien plus connu que je ne le croyais. J’imagine que t’en as appris sur moi par les livres ou des rapports, hein ?"

Il ignora volontairement la main tendu par ce confrère. Vanitas fuyait les Gardiens depuis quelques temps maintenant et il avait bien l’intention de garder ses distances avec eux jusqu’à ce qu’ils aient un minimum changer. Convaincre le leader semblait impossible, elle était bien trop têtue et plongée dans ses désirs de vengeance pour écouter les idées utopiques d’un de ses membres. Elle le considérait comme un crépusculaire, un traitre autrement dit. Il n’avait pas l’étoffe d’un vrai Gardien des Ténèbres. Quelle dommage pour elle qu’il s’agisse de l’élément pur de la bande.

"Enfin, je ne sais pas jusqu’où vont tes connaissances sur moi, mais moi, j’ignore tout de toi. C’est quoi ces bestios qui t’accompagnent ?"

Interrogea-t-il en pointant du pouce les créatures mécaniques qui l’avaient attaqué un peu plus tôt. Jamais il n’avait eu l’occasion de visiter un Monde où il pouvait croiser pareils engins. Xehanort ne l’avait pas envoyé dans un tel univers pour l’envahir. Il avait une zone bien précise à ce moment-là. Vanitas soupira intérieurement. Lui qui cherchait tant à fuir son passé, le voilà là, dans le Monde natal de sa femme, en train de raviver de vieux souvenirs douloureux. Pourtant, il savait que sa popularité provenait non pas de son présent fort peu intéressant mais de son passé tragique. La moitié d’un être qui n’existait plus depuis plus d’une décennie ayant une vie déjà toute tracée par son propre Maître, lui insufflant sans cesse que Ventus l’avait abandonné, qu’il était trop faible pour lui, qu’il devait devenir plus fort s’il voulait avoir une chance de le retrouver.

"A-aah, au fait, ne m’appelle plus "frère". Disons que… je suis pas mal en mauvais terme en ce moment avec les Gardiens des Ténèbres. J’imagine qu’Icy t’en a parlé, non ?"

Il n’avait pas laissé le temps à Naga de répondre à sa question précédente, préférant mettre les choses au clair. Vanitas savait qu’il n’était pas digne d’être appelé Gardien. Cela faisait depuis trop longtemps déjà qu’il fuyait ses responsabilités. Il ne répondait plus à aucune mission et pire encore, il délaissait sa Princesse. Cela faisait depuis un moment qu’il n’avait pas vu Phoenix. Leur dernière retrouvaille remonte au mariage et ils avaient à peine pu échanger quelques mots. Vanitas était devenu bien trop mou depuis le sauvetage de Yûki des griffes du dangereux et instable Azgare. Ce jour-là, le Gardien des Ténèbres avait eu peur de lui-même, défoulant tous ses pouvoirs et libérant une trop puissante énergie qui ne demandait qu’à être renforcée toujours plus. Ce jour-là, Vanitas avait compris qu’il pouvait provoquer bien plus de mal qu’il n’en avait jamais fait auparavant. Il suffisait à présent qu’on s’attaque à ses proches pour qu’il devienne totalement fou et n’hésite pas à tout détruire.

Par le passé, il avait toujours été seul mais aujourd’hui, il avait une famille, une cible qui pouvait faire mal à Vanitas. Tant de monde auquel il tenait… Si quelqu’un souhaitait raviver cette flamme meurtrière qui rongeait les tripes du brun, il savait ce qu’il devait faire.

Tandis que ses poings se serraient inconsciemment, un nouveau Nescient se manifesta, l’Inondeur se frottant encore aux jambes de son créateur tel un félin. Il s’agissait cette fois d’un Lièvrosé. Son apparition ne réjouit aucunement le Gardien des Ténèbres qui commençaient déjà par être agacé par les représentations de ses sentiments négatifs.

"Merde !"


Finit-il par lâcher tandis qu’un Griffeur sortit des Ténèbres à son tour pour courir dans tous les sens derrière son invocateur. Vanitas avait trop ressassé le passé et cela le menait toujours vers de mauvaises pensées bien trop sombres pour sa moitié de cœur.

- C’est pas bien de jurer !

Scandalisa la petite voix dans sa tête qui remua le couteau dans la plaie. Ajouter une pincée de sel de larmes et plus de dix ans de cuisson et vous obtenez ce Vanitas-là. Ouaip les amis, cet être des Ténèbres que tout le monde connaissait pour son manque de compassion et sa présence imposante avait disparu pour ne laisser que cette ombre de lui. Vanitas était à la fois épanoui et renfermé sur lui-même. Ses rêves, il les savait insensés pourtant, il continuait de les poursuivre vainement, comme dans un faible espoir de pouvoir les accomplir malgré de lourdes conditions et un trop long chemin à faire. Ventus lui manquait terriblement et il demeurait absent. Pourtant, il se disait heureux et pire il se croyait heureux. Pourtant, la manifestation de ses émotions négatives était une preuve qu’il ne l’était pas encore.

"Désolé. Je suis un peu tendu ces derniers temps."

Marmonna-t-il presque pour lui-même. Il aurait aimé que Yûki soit là. Elle aurait sans aucun doute trouvé les mots justes pour revigorer son mari. Hélas, elle était restée chez eux et elle avait besoin de repos et surtout de réconfort. Cela ne la rendrait que trop angoissé de savoir son époux si nerveux et désespéré.

_________________
L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 273

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas] Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas]   L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:14

Suite aux propos donné par Gardien du Chaos, et de sa confirmation en tendant la main marqué du sceau des Gardien des Ténèbres, Vanitas eut un regard amusé vis à vis de rencontré un Gardien qui lui été inconnu. Le jeune ténébreux ignora la main tendu pour une poigne et préféra questionné le Makuta sur jusqu'où vont les connaissance de ce dernier, ainsi de savoir ce que sont que les Rahkshi. Clarifiant aux passage de ne plus lui donner le surnom de frère Gardien en disant qu'il préféra être éloigné des Gardien des Ténèbres. Laissant comme dernière question si Icy, la Cheffe des Gardien des Ténèbres lui avait expliqué ses mauvaise relation.

"Elle ne m'as rien dit à ton sujet quand je l'ai vue. Mes connaissance te concernant ne proviennent que des archives des Simili qui résume de ce que tu était à l'époque: être issus des ténèbres d'un autre, et être l'Apprenti de Xehanort. Et le fait que tu soit le Gardien des Ténèbres pures. "Répondit le Makuta en baissant sa main étant donné qu'il n'avait pas eu de poigne. Ce qui n’empêcha pas à ce qu'il répondit à la première question de Vanitas concernant les Serviteurs de la Confrérie."Quant aux Rahkshi.. Disons simplement que eux et moi, nous partagions une similitude avec toi."

Termina-t-il en disant de façon subtile que les Rahkshi sont issus des Makuta. Donnant même un aspect miroir, semblable et distinct entre le Gardiens des Ténèbres et le Gardien du Chaos. Néanmoins, malgré cela, le ténébreux resta souvent dans ses mélancolies intérieur, au point que deux autres Nescient finirent par apparaitre aux grand damne du jeune homme. Jurant un cours instant avant de conclure en expliquant qu'il est tendu en ce moment.

Naga eu un regard neutre vis à vis de la situation. Confirmant une part de doute qu'il a eu vis à vis de Vanitas. A savoir que le Gardien des Ténèbres n'est plus que l'ombre de lui même. Et qu'il a besoin de guérir de ses douleurs. Il hocha négativement de la tête en faisant part de son désaccord sur les propos du jeune ténébreux.


"Peut être es ce ça que tu te dit. Mais je sens qu'en vrai, tu renie ce que tu es. Les manifestations de tes Nescient semble être un début de retournement de bâton. Et pas besoin d'un quelconque pouvoir de télépathie pour comprendre cela."

[hrp] J'avoue que j'ai eu un peu de rouille pour ce post là mais ça devrait avancer quand je reprend le bain avec d'autre post. ^^' [hrp]

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas] Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas]   L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas] Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:47

[Juste pour prévenir : si je ne réponds pas, ce n'est pas que je ne veux plus faire ce Rp, c'est juste que je ne peux pas x3 J'espère que tu as pu remarquer mes absences prolongées ces derniers temps et elles ne sont malheureusement pas volontaires x3 Donc, don't worry, je n'abandonnerai pas ce RP =3 ]

Renier ce qu'il était. Telles étaient les paroles du Gardien du Chaos, face au spectacle désespérant de Vanitas. Ce dernier releva ses yeux dorés vers ce qui aurait pu être un frère d'arme. Renier ce qu'il était ? Dans quel sens, ne pouvait s'empêcher de penser le brun ? Que reniait-il de lui-même ? Sa nature de Gardien des Ténèbres ? Le fait qu'il soit un être de l'ombre ? Le fait qu'il ne soit que la moitié d'un cœur ? Le fait qu'il devait se battre du côté des Ténèbres et devait les défendre car il en était fait ?

Quelle image renvoyait Vanitas ? Auparavant, c'était une menace à craindre. Un Porteur de la Keyblade capable de répandre la Négativité partout où il passait. Il pouvait défier des Maîtres de la Keyblade et les mettre à terre ou les affaiblir. Il avait également cet esprit libre qui le poussait à ne pas obéir à tous les ordres de son mentor. Aujourd'hui, il était un simple homme marié et prochainement père. Du moins, il essayait. Avec Yûki, ils rêvaient d'une vie simple, loin des batailles, des guerres, des conflits. Seulement, était-ce réellement possible pour les deux ? Ils avaient un rôle à accomplir, une mission à remplir. Pouvaient-ils vraiment tout fuir sur un coup de tête à cause de malentendus alors qu'on aurait sans doute besoin d'eux ?

Il grimaça intérieurement. Si les trois camps des Gardiens devraient s'affronter, il aurait quelques soucis par rapport à certaines de ses connaissances.

"Écoute... cette histoire est plus compliquée que ça. Disons que... je prends des congés prolongés. J'ai besoin de repos. Certaines choses dans ma vie m'ont poussé à me retirer du combat... pour le moment."

Lâcha-t-il presque avec difficulté. oui, c'était dur d'admettre qu'il y aurait sans doute un instant ou un autre où il devrait sortir à nouveau sa Keyblade pour affronter les ennemis des Gardiens des Ténèbres ou protéger sa Princesse d'une quelconque menace. Mais Vanitas savait Phoenix débrouillarde et surtout bien entourée. Il ne craignait rien pour elle.

Le futur père prit une grande inspiration, s'étira un bon coup avant de tout relâcher. Les trois Nescients jusqu'alors présents disparurent naturellement. Leur créateur avait réussi à calmer ses émotions... du moins, en apparence. Vanitas ne pouvait s'empêcher d'être troublé par cette dichotomie entre la réalité et ses rêves. Sans doute irait-il déjà un peu mieux une fois que Ventus sera retrouvé ? Il n'y avait qu'à espérer que la présence du blondin redonnerait de la vigueur à son alter-égo.

Préférant changer de sujet, le Gardien des Ténèbres se tourna vers les fameux Rahkshi. Il observa ces créatures, tenant son menton entre son indexe et son pouce, les yeux plissés. Il décortiquait ce qu'il pouvait voir, tentait de comprendre plus en profondeur ce qu'elles étaient capables de faire. Elles partageaient un lien avec Naga comme lui en avait un avec les Nescients.

"Les Rahkshi, hein ? Ils proviennent donc de ton Monde. D'où tu viens ?"

Il fallait continuer de détourner la conversation sur le Gardien du Chaos. Ils avaient parlé trop longtemps du cas du grand brun. Vanitas redoutait que son pseudo frère pouvait comprendre son petit manège et reprenne la discussion initiale de manière têtue. L'être au cœur de Ténèbres n'appréciait clairement qu'on parle de lui malgré le fait qu'il y avait beaucoup de choses à dire. Mais cela signifiait révéler des faiblesses, ce qui pouvait être nuisible pour Vanitas. Il y avait déjà un aspect humilant dans cette affaire. Plus que jamais, il était faible. Son dernier grand combat l'avait amené dans un état second qu'il redoutait de voir ressurgir. Plus que jamais, il était faible. Il ne traçait plus sa route seul, en grand solitaire éternel qui n'eut aucunement besoin d'une autre présence pour se sentir fort ; à présent, il avait un entourage et sa femme avait des personnes qu'elle chérissait qu'il fallait protéger à tout prux de tout danger. Plus que jamais, il était faible. Ventus lui devenait quasiment nécessaire à ce stade de la vie ; son alter-égo de Lumière semblait être la solution ultime à tous ses maux.

Impossible de savoir où pouvait bien se trouver le petit Ven et cela déchirait Vanitas.

_________________
L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 273

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas] Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas]   L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:16

[hrp]Oui j'en avais appris hier par Yuki et ce que j'ai vu sur le topic d'absence. C'est juste que le temps passant je me faisait un peu du soucis. Mais à présent que quoiqu'il arrive tu n'abandonnera pas le rp je pourrait te laisser tranquille. Smile [hrp]

Suite à la réponse du Makuta, Vanitas s'était remise dans son questionnement intérieur alors que Naga croisa ses bras. S'attendant du fait que le brun ténébreux aller rétorqué. Au bout d'un moment il leva ses yeux doré vers les yeux de sang du Gardien du Chaos, en qui malgré les mots de ce dernier, ne convainc pas encore à Vanitas de le considéré comme un frère d'arme.

"Écoute... cette histoire est plus compliquée que ça. Disons que... je prends des congés prolongés. J'ai besoin de repos. Certaines choses dans ma vie m'ont poussé à me retirer du combat... pour le moment."

Finit-il par répondre avec une certaine difficulté. Vanitas s'étira et respira un grand coup avant de se relâcher. Amenant à ses Nescient de disparaitre et de revenir vers leur créateur. Ayant réussi à reprendre son calme intérieur pour le moment. Le Makuta était resté là et de voir plus en détail le Gardien des Ténèbres Pure, auquel dans une de ses mains portait une alliance aux doigts.

Quant bien même que les notions d'amour ne soit pas en vigueur pour quelqu'un de Spherus Magna comme Naga, il savait néanmoins les coutumes qui y sont liés. Il sut alors que son mariage avec une personne quelconque était une des raisons qui amène Vanitas à ne pas brandir sa Keyblade à ses adversaires. Le Gardien du Chaos décroisa ses bras et répondit à la réponse que le jeune ténébreux lui avait apporté après réflexion.


"Je comprend les raisons de ta réticence à prendre part aux combat, Vanitas. Il y a pas si longtemps j'avais rencontré une des princesses de Lumière en qui elle aussi tenait à sa famille. Et je te répondrait la même chose qu'à elle: protéger les siens en est une raison en plus à vouloir faire ce qu'il faut pour garantir la paix. Et pour accomplir ce devoir ce n'est pas l'isolement qu'il faut comme solution, mais celle de l'Union. Et c'est ce dont les Gardiens ont besoin.

Quant bien même que nous essayons d'être le maître, le Destin nous amènera vers ce qui doit être. Moi et mes semblables mon espèce en avions sut quelque chose."


Les dernières paroles aux ton mélancolique du Gardien du Chaos était porté sur les évènement qui ont amené à ce que les Makuta, race la plus crainte et la puissante du monde de Naga soit quasi tous anéanti à cause de la trahison du Makuta Teridax, amenant à ce que leur destinée soit la mort. Seul Naga, de part son vrai destin, et l'ex-leader Miserix en sont les seuls survivant. Surement par une pointe nostalgique, le Gardien du Chaos jeta un regard sur ses Rahkshi. Ces fidèles Soldat de la Confrérie ayant reçu un des pouvoir qu'un Makuta -autre que Naga- possède.

Vanitas jeta d'ailleurs son dévolu sur les créatures reptiliens. Surtout dans le but de savoir ce qu'ils savent faire et en prenant compte du fait que Naga avait dit sans plus de détails que les Rahkshi et les Makuta partagèrent une similitude entre le jeune ténébreux et ses Nescient.


"Les Rahkshi, hein ? Ils proviennent donc de ton Monde. D'où tu viens ?"

"Tss, j’admets avoir assez miroité sur toi."Répondit le Makuta en songeant du fait que les sujets de conversation était porté sur le part Ténébreuse de Ventus. Il regarda de nouveau Vanitas pour lui répondre."L'endroit d'où les Rahkshi et moi provenons ce nomme l'Univers Matoran. Un monde crée artificiellement et porteur de l'héritage d'un monde plus ancien appeler Spherus Magna. Ce qui, bien sur dans les deux cas t'es étranger. Il devrait se trouvais dans le domaine du Crépuscule si tu veux voir par toi même, à moins bien sur de vouloir un aperçu à travers les infos qu'ont les Simili. Et pour te répondre; je leur avait donné mon savoir sur mon monde en échange des connaissances sur les autres mondes, les évènements qui ont marqué l'histoire, ainsi que sur la Keyblade et Xehanort."

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas] Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas]   L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas] Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:35

Vanitas continuait d'observer les créatures qui avaient tenté de l'éliminer - ou de le tester ? - il y avait encore quelques minutes de cela tout en songeant aux dernières paroles du Gardien du Chaos. Celui avait déclarer que l'isolement du brun était une mauvaise solution. L'intéressé ne pouvait s'empêcher de songer qu'il avait tort. Tous les deux n'avaient pas vécu les mêmes expériences et si le manque d'union avait causé la fin du monde de Naga tel qu'il l'avait connu, l'union était une faiblesse pour Vanitas. Le travail en solo, ça le connaissait. Quand il était l'élève de Xehanort, malgré la présence de Yûki, il restait souvent dans son coin et il se retrouvait seul quand il partait en mission - rares étaient les occasions où sa future femme l'accompagnait. Et ce terme... "Destin"... Vanitas ne croyait pas en ce genre de chose. L'avenir n'existait pas pour lui. Le présent permettait sa construction mais jamais son achèvement. Toutes ces sottises sur les prophéties, les faits que tout était déjà créé avant même sa naissance... Non. Pour lui, c'était tout simplement puéril - bien qu'il savait dans son entourage des personnes se prénommant oracles qui étaient capables de lire l'avenir.

Néanmoins, le Gardien des Ténèbres décida de ne rien ajouter à ce dialogue dont le sujet faisait trop fixette sur sa personne.

Sa tentative de détourner la discussion sur un nouveau point sembla fonctionner. Naga répondit, et même plus, à la curiosité de son potentiel camarade. Le Gardien du Chaos donna quelques détails sur son monde. Une terre artificielle qui se situait dans le même domaine que la Cité du Crépuscule, créée à partir d'un territoire sans doute détruit auparavant d'après ce qu'avait pu comprendre Vanitas.

"Huh. Intéressant."

Se contenta de placer entre-temps le grand brun. Il finit par tourner son regard vers Naga qui expliquait un échange de données entre lui et les Similis de la Demeure. L'homme en armure précisa ses recherches abouties et il y eut un terme - le dernier qu'il employa - qui déclencha quelque chose en Vanitas. Un nom. Un nom qui longtemps avait envahi son passé. Le responsable de la mort de Ventus par la séparation de son cœur en deux parties, l'une gorgée de Lumière, l'autre de Ténèbres. Le responsable d'un entraînement trop intensif qui avait provoqué plus d'une fois les larmes au concerné. Le responsable de terribles maux pour tant de personnes dans les différents Mondes. Cependant, au lieu de provoquer une colère noire, ces souvenirs engagèrent plutôt un fou rire de la part de Vanitas.

Sans doute était-ce nerveux ? Sans doute était-ce un rire sincère ? Sans doute était-ce de l'euphorie ? Sans doute était-ce de la mélancolie ? Sans doute était-ce de la détresse ?

Quoiqu'il en soit à propos de ce rire, Vanitas était plié en deux, versant quelques larmes, résultat de la longueur de l'agitation de ses muscles zygomatiques. Un spectacle plutôt particulier et inhabituel provenant du Gardien des Ténèbres.

Xehanort.

Malgré sa mort, le fantôme continuerait de pourchasser Vanitas mais également Ventus. Il faisait partie de leur malheureux passé, passé quasiment oublié des deux êtres. Que s'était-il passé avant leur séparation ? Ils n'en savaient rien. Tout appartenait au Néant et semblait impossible à retrouver. La naissance de Ventus et Vanitas suite à la mort de leur être originel expliquerait ainsi cette amnésie soudaine sur leur enfance et leur adolescence. Des souvenirs qui leur resteraient inconnus. Éternellement ? Peut-être, peut-être pas.

Le Gardien des Ténèbres finit par calmer comme il put son rire, passa un rapide coup de main sur ses larmes et ses yeux avant de tousser un peu, reprenant petit à petit sa raison. Il n'avait pas honte de la situation bien qu'il était vrai qu'il avait perdu le contrôle de ses émotions. Pourtant, aucun Nescient n'était apparu. Serait-ce alors un véritable amusement provenant du jeune homme ?

"Désolé. Réaction spontanée. Enfin, j'imagine que tu ne connaissais pas toutes ces choses si tu as cherché à les découvrir. Ton Monde était donc isolé du reste ?"

Il laissa une petite pause. Non pas pour permettre à Naga de répondre à cette question presque rhétorique mais plutôt pour réunir ses pensées et remettre les choses dans l'ordre, cherchant finalement à se rappeler la raison de sa gaieté soudaine et éphémère.

"Tu serais donc un porteur de Keyblade ? C'est redevenu à la mode, ce machin, depuis mon réveil."

Songea-t-il. Il avait appris qu'il y avait des milliers de porteurs de Keyblade, dans une ère lointaine, d'où prennent les origines de la première Guerre des Keyblades. Cependant, suite à ces événements où de nombreuses personnes perdirent la vie, cette arme ouvreuse de toute Serrure se faisait rare. Lorsqu'il fut séparé de Ventus, Vanitas n'avait croisé la route que de peu de monde détentrice de la clé géante.

Encore une fois, Vanitas reprit rapidement la parole. Il parlait presque à voix-haute plutôt qu'essayer d'engager un échange avec le Gardien du Chaos.

"Par contre... je ne comprends pas la raison de tes recherches sur Xehanort. Ce vieil homme est un fou qui a péri. Autant l'oublier."

Finit-il avec un regard blasé. Dans un passé non si lointain que cela, il aurait paru plus sombre. Aujourd'hui, ce n'était plus le cas. Il était passé à autre chose depuis bien des mois. Son ancien maître appartenait à un temps révolu et ses menaces n'existaient plus. Vanitas supposait que le vieillard avait dû influencer la vie de ce potentiel confrère d'une manière ou d'une autre. Comment ? Quand ? Directement ou indirectement ? Xehanort avait-il commis des actes terribles pendant ces longues années de silence ? Le Gardien des Ténèbres avaient conscience des agissements de son défunt mentor. Avait-il fait plus qu'il ne le croyait jusque-là ?

_________________
L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 273

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas] Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas]   L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:01

A l'étonnement du Gardien du Chaos, la réaction du Gardien des Ténèbres en entendant le nom de Xehanort fut un énorme fou rire. Par réflexe, le Makuta leva sa main pour ordonner aux Rahkshi de rester en retrait. Le jeune ténébreux finit par se reprendre sur cette euphorie soudaine. Après tout, Vanitas était jadis l'élève du Chercheur des Ténèbres et qu'il a finit par le vaincre et le faire disparaitre de ce monde.

"Désolé. Réaction spontanée. Enfin, j'imagine que tu ne connaissais pas toutes ces choses si tu as cherché à les découvrir. Ton Monde était donc isolé du reste ?"

"En quelque sorte"Répondit machinalement le Makuta avant de reprendre."Comme le fait que monde soit artificielle, il pouvait vogué à travers les étoiles et collecté les informations des mondes sur les modes de vie qu'il y trouvait. Mais toute leurs histoire non."

Sur la deuxième question du ténébreux, le Gardien avait fait apparaitre un cours temps sa Keyblade comme preuve. Vanitas finit par avoir un regard blasé en reprenant sur les propos précédent de Naga. Plus particulièrement sur le Chercheur des Ténèbres.

"Par contre... je ne comprends pas la raison de tes recherches sur Xehanort. Ce vieil homme est un fou qui a péri. Autant l'oublier."

Un silence se pesa entre les deux Gardien suite aux dernier mots de Vanitas. Naga, lui, se détourna du regard en songeant aux derniers mots du jeune ténébreux. Mais aussi à son vécu. Un soupir lassant s'échappa alors et releva la tête alors que le Gardien du Chaos avait toujours le dos tourné.

"La vengeance. C'est la raison pour laquelle je voulais savoir sur Xehanort. A l'époque il comptait se servir de moi comme nouveau corps mais sans succès. De part ma Destinée de gardien, son cœur de ténèbres avait été purifié pour le rendre vierge et a eu pour conséquence que j'ai obtenu le pouvoir de la Keyblade au prix de la majeur partie de mes pouvoirs de Makuta. Les capacités des Rahkshi détiennent un exemple de ce qu'un Makuta peuvent faire.. Au bout de mon voyage et de l'embrasement de mon destin, je me suis finalement heurté à la notion du temps qu'il n'était pas la même pour chaque endroit. De part des ambitions de mes frères de sang les ont conduit à la mort, et de part la soit disant mort du Chercheur des Ténèbres."

Répondit alors le Makuta qui expliqua de manière bref son chemin qui l'amena à comprendre qu'il avait raté de peu Xehanort. Du moins des décennies. Mais ses derniers mots put paraitre peu anodin pour Vanitas. Ce fut à ce moment si que Naga se retourna vers son confrère. Son regard était sévère. Faisant ressortir ses yeux de sang sous les traits faciale de son masque. Il finit par lâcher ce qu'il pense alors du cas Xehanort.

"Tu le sait, n'es ce pas ? Vus que tu était son élève tu devrait savoir que Xehanort est un homme qui prépare des coups d'avance. Il ne pouvait pas mourir aussi facilement sans prendre des précautions pour permettre de revenir. Et crois bien qu'à ce moment là je le trouverait et je compte bien lui broyer chaque parti de son corps. Je serais impitoyable !"

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas] Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas]   L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas] Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:31

[Désolée pour ce court post ! >< J'avais écrit une première version qui était presque finie mais je l'ai maladroitement supprimée (je suis tellement douée dans les fausses manip's quand j'écris un RP !)]

Vanitas écouta les impacts que Xehanort eurent sur l’existence de Naga. Se montrant tout aussi indifférent que si on lui avait narré une vieille anecdote digne d’une commère enfoncée dans le banc d’une rue, le Gardien des Ténèbres remarquait que son ancien Maître étendait toujours ses limites au-delà de ce que tout le monde pouvait penser. Xehanort avait réussi à découvrir un Monde qu’il avait tenu secret à ses propres élèves et y avait déjoué des plans qui changèrent à jamais la vie d’une pauvre victime. Vanitas lâcha un très faible soupire suite aux imprécations de Naga, déterminé à prendre sa vengeance sur le responsable de ce changement de vie soudain.

Le Gardien des Ténèbres trouvait cela idiot de provoquer la confrontation envers un défunt, qui quand bien même s’il était vivant, ne ferait pas attention à sa personne. Le Gardien du Chaos l’avait dit lui-même : le plan de Xehanort avait échoué lorsqu’il eut voulu prendre possession de son corps. Cela signifiait qu’à présent, le vieux Maître de la Keyblade n’avait que faire de l’existence de Naga. Lui, il n’était plus qu’une victime d’un échec, devenant alors inutile. Vanitas aussi était une erreur. Toute son existence l’était tout comme celle de Ventus et la mort de leur être d’origine. Ils étaient nés d’un désir trop précipité de forger la X-Blade. Mais un mauvais calcul, et jamais la clé du Kingdom Hearts ne fut forgé entièrement, précipitant presque les deux dans l’oubli si ce n’était dans le Néant.

"Tu ferais mieux d’abandonner tes désirs de vengeance. Xehanort ne prêterait jamais attention à toi si jamais tu croisais à nouveau sa route pour une quelconque raison."

Finit-il par lâcher, peu impressionné par les menaces de Naga. D’un côté, il comprenait les sentiments de son potentiel confrère, sans pour autant le compatir, d’un autre, il ne pouvait s’empêcher de trouver ses désirs puérils. Vanitas avait conscience qu’il avait ressenti la même chose il y avait encore quelques mois de cela, pourtant, en réfléchissant à ses actions passées, il se sentait imbécile et immature. Ainsi, bien que Naga l’avait averti d’un retour très probable de son ancien Maître, le Gardien des Ténèbres préférait laisser ce fait de côté. Certes Xehanort était capable d’une prévision surprenante mais il était également capable d’erreur et il était donc possible qu’il n’ait pas anticipé sa disparition.

"Mais bon… j’imagine que si tu devais le battre… et que si tu avais des difficultés, t’aurais besoin d’aide ? Au cas où, je serais prêt à venir botter le cul de ce vieillard une nouvelle fois."


Il eut presque un sourire amical qui s’affichait sur son visage. En réalité, il était plutôt amusé à l’idée de savoir Naga en train de galérer face au défunt Maître de la Keyblade. Ce dernier maîtrisait ses attaques et parvenait à faire des analyses rapides des techniques de ses adversaires, nécessitant plusieurs personnes pour l’affaiblir. Se jeter seul dans un duel face à lui se révélait souvent dangereux. Enfin, le brun ne remettait pas en question la force du Gardien du Chaos puisqu’il ne la connaissait pas, néanmoins, ce n’était pas le cas pour celle de Xehanort. Il n’avait aucun doute sur les capacités de son ancien mentor. Il l’avait vu attaquer, il avait subi lui-même plus d’une fois ses confrontations. Il avait presque été entraîné au final pour l’achever de ses propres mains. Xehanort avait bien été plus qu’un bouleversement dans sa vie, il avait été son guide total, et c’était également le cas de celle de Ventus. Tous deux étaient la création du vieux fou pour au final n’être qu’une aberration.

Vanitas remarquait en tout cas que les sujets de son échange avec Naga n'étaient que des choses qui lui fâchaient : son rôle en tant que Gardien, son retirement du champs de bataille, son passé et Xehanort. Rencontre hasardeuse ou voulue par son potentiel confrère ? Le ténébreux commençait à remettre en question ce qui était à l'origine de cette réunion. Cela ressemblait presque à de la provocation. Le brun avait compris que le Gardien du Chaos cherchait à le tester, remettant tout en question sur ses choix personnels. Une guerre se préparait et on avait besoin du Gardien des Ténèbres à tout prix ?

"Dis-moi, tous ces trucs-là, au final, c'est bien joli, mais tu cherches quoi exactement en voulant me rencontrer ?"

Finit-il par demander, espérant obtenir une nouvelle réponse que le simple "rencontrer un confrère d'arme" ou même le simple fait de vouloir le rencontrer parce qu'il était plus ou moins connu dans les récits historiques.

_________________
L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 273

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas] Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas]   L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:36

Écoutant le discours du Gardien du Chaos, le jeune ténébreux était peut impressionné de par les propos de Naga ainsi que de ses 'menaces' envers ce qu'il considère maintenant comme étant un fantôme du passé. Vanitas avait lâcha un soupire las sur ce qu'il considère comme puéril les intentions du Makuta envers Xehanort. Le Gardien des Ténèbres le savait plus que quiconque, étant donné qu'il est aussi un échec sur les projets du Chercheur des Ténèbres.
Il finit par répondre a son confrère gardien ce qu'il en pense.


"Tu ferais mieux d’abandonner tes désirs de vengeance. Xehanort ne prêterait jamais attention à toi si jamais tu croisais à nouveau sa route pour une quelconque raison."

"Tout comme s'était t-il désintéressé de toi je suppose ?"

Rétorqua le Makuta sur les mots du jeune ténébreux. Rappelant vite fait que le vieux Maître avait encore de l’intérêt pour la part obscur de Ventus malgré sa tentative échouée d'obtenir la X-Blade. Vanitas reprit la parole après un court instant après.


"Mais bon… j’imagine que si tu devais le battre… et que si tu avais des difficultés, t’aurais besoin d’aide ? Au cas où, je serais prêt à venir botter le cul de ce vieillard une nouvelle fois."


"L'aide peut bien venir dans l'autre sens. Mais ta proposition y tiens toujours. C'est un bon début pour te permettre à la coopération."


Finit-il par dire. On pouvait croire que le calme était venu entre les deux Gardiens mais une tension montèrent pourtant. Vanitas constatèrent que les divers sujets de conversation menait toujours sur divers choses que le jeune ténébreux préférerait laisser derrière. Ce qui l’agaça sur le coup et répondit d'une question franche aux Makuta s'il était sincère avec lui et de sa rencontre.

"Je te l'ai déjà dit. Ta rencontre tiens plus du hasard que du volontaire. Çà aurait put être un autre Gardien des Ténèbres que ça n'aurait rien changé à la situation."

[hrp]Ca ce voit que j’étais un peu rouillé là..[hrp]

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Contenu sponsorisé



L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas] Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas]   L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanitas, être des Ténèbres
» Techniques de Vanitas
» RP avec Vanitas
» (FIN) Un étrange phénomène ! [PV : Vanitas]
» Une Nouvelle Étoile ? (PV; Vanitas)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine du Crépuscule :: La Cité du Crépuscule-
Sauter vers: