Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ] Empty
MessageSujet: Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ]   Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:12


Nuit étoilée, rêve éveillé,
recueils des damnés

_______________________________________________

Qui aurait pu croire qu'un jour, perdu à travers une ère qui annonçait déjà le bourgeonnement d'une autre; que ce monde né de rien, né pour rien, né pour personne si ce n'est le vide personnifié en un silence nocturne; permettrait aux âmes et cœurs meurtris de trouver un sens dans un univers dense et bientôt démystifié. Un égrégore voyageait d'esprit en esprit, à travers les mondes et les domaines — ce concept ésotérique imprégnant les êtres qu'il croise sur son passage d'une idée commune. Poussant de nombreuses personnes à découvrir les mystères des règles définissant le réel tout autant que l'imaginaire, jusqu'à ce que la soif de curiosité puisse permettre de trouver une réponse à ces nombreuses questions; permettant même parfois de bafouer les règles, de détourner les possibilités au gré des envies.

C'est parce que ces assoiffés de connaissance existaient que des endroits comme la Demeure, le quartier générale de l'Organisation positionné sur l'un des pôles d'Illusiopolis, et surtout la bibliothèque qu'elle abritait dans les tréfonds de ses murs, dans ses entrailles faites d'étages tantôt sombres puis illuminés, de ses escaliers circulaires ou rectilignes, et de couloirs aux fins incertaines. Il était facile de se perdre dans cette bâtisse qui semblait pouvoir abriter en son sein toutes pièces aussi utile qu'inutiles. Pour n'importe qui, même pour ceux l'habitant.

Le moyen le plus simple pour s'y déplacer était d'avoir connaissance d'une pièce en particulier, en y pensant, en la visualisant, il était possible de s'y rendre par le biais à d'un portail des Ténèbres; un vortex ouvrant un gouffre vers le Domaine des Ténèbres — le royaume dans lequel Illusiopolis et sa faune distordue arrivaient à s'épanouir. Et c'est de l'un de ces nombreux trous béants dans l'espace, fleurissant sur ces terres à jamais noctambule; qu'un duo — s'étant spontanément formé le temps d'une aventure — apparu.

"Nous y voilà. Nous sommes à Illusiopolis, à l'intérieur de la Demeure, l'endroit dans lequel je vis depuis peu", fit savoir le Simili au visage caché dans l'ombre de sa capuche. "Cette aile est entièrement consacrée à conserver les nombreux écrits qui naissent de la main de ses habitants; il s'agit de nos recueils; des archives des missions des membres de l'Organisation", qu'il ajouta en parlant faiblement après avoir vérifier que personne ne se trouvait actuellement à cet étage; de crainte d'enfreindre une hypothétique règle en amenant ici quelqu'un d'étranger à l'Organisation — quand bien même il y avait des règles dans ces lieux, quand bien même un Simili pouvait ressentir la crainte. Leaxiz s'avança dans les rayonnages de la bibliothèque aux étagères, dont la hauteur pouvait donner l'impression de se trouver dans les rues d'une mégalopole pullulante de gratte-ciels. Des gratte-ciels où les parois seraient les dos d'innombrables bouquins, où les fenêtres seraient les signatures de leurs auteurs.

"Pourrais-tu me rappeler le nom de ton monde, ou l'une de ses appellations populaires ?"
, demanda Leaxiz pour s'assurer de ne pas se tromper, pour ne pas faire de faux espoirs à son petit camarade. "L'endroit est très bien rangé, chaque monde a son étagère, rangé par ordre alphabétique. Si l'un d'entre nous a réussi à mettre les pieds dans ton monde, une archive devrait se trouver non loin de nous", qu'il expliqua; en perdant son regard dans la direction où les écrits concernant "son" propre monde l'attendaient.



Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ]   Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ] Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:38

Lorsque Léaxiz s'adressa à Toshiro, ce dernier ne répondit rien, semblant être trop subjugué par la beauté et la grandeur du lieu pour avoir envie de parler. En scrutant les diverses colones d'archives, beaucoup de questions ce mirent à ce bousculer dans sa tête. Combien de temps il avait fallut de temps pour récolter et écrire toutes cs informations, comment ils faisaient pour ce repérer et savoir où ce trouvait quoi, ou encore, qui avait bien pu avoir l'idée de créer une telle bâtisse ? Il ce demandait également qui avait décidé de la taille des pièces et qui s'était occupé de la décoration, et également, qui était chargé de faire le nettoyage, et combien de temps cela pouvait-il lui prendre.. A force de ce perdre dans de telles interrogations, il écouta à peine ce que lui racontait son allié, et au final, il en tira la conclusion que toutes ces questions n'avaient pas vraiment de sens, tout comme leur réponses, ce demandant alors pourquoi son esprit s'était-il perdu dans des pensées aussi futiles.

"Il s'appelle Thierriya"

Répondit Toshiro en ce rappelant de la raison de sa venue en ces lieux et ce que lui avait demandé le simili. Ayant été dit d'un ton neutre, la poupée ambulante avait prononcé parfaitement le nom de son monde d'origine pour que son partenaire du moment puisse le comprendre et surtout, le retenir.

"Comment vous faites pour connaître les coordonnées des mondes ?"

Demanda Toshiro en ce rendant bien compte que cela n'avait aucun rapport avec toutes les autres questions qui avaient germées dans sa tête. La seule qu'il venait de prononcer à voix haute semblait beaucoup plus l'intriguer que toutes les autres, et surtout, il voulait s'assurer qu'on ne lui mentirait pas lorsque son monde serait retrouvé, ce demandant, au préalable à quoi cela lui servirait d'être rassuré. Ce tournant vers Nana, qu'il avait enfin remarquée, il la jugea du regard, puis s'adressa enfin à elle.

"Aide-le et cherche dans la colonne qui commence par la lettre T sans rien faire tomber"

Comprenant très bien qu'il ne fallait pas faire de bruit, Nana s'en alla sur la pointe des pattes à la recherche des archives. Après tout, c'était tellement espacé que même elle pourrait passer sans problèmes. Toutefois, en la suivant du regard, il pu ce rendre compte qu'elle devenait de plus en plus petite au fur et à mesure qu'elle avançait, prenant ainsi la taille d'un ours en peluche, ce qui lui permettrait ainsi de pouvoir plus aisément ce faufiler parmi toutes ces liasses de feuilles entreposées les unes sur les autres, et ainsi pouvoir ce rendre plus utile. Après l'avoir perdue de vue, Toshiro reporta son regard sur le garçon, ce demandant qui des deux allait être le plus rapide pour trouver des informations sur Thierriya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ]   Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ] Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:20

HRP : Ne t'inquiète pas pour le temps de réponse, tu me connais et tu sais que je peux mettre bien plus de temps que toi. x'3

Thierriya. Encore une fois, même s'il l'avait oublié un court instant, ce nom parlait au jeune Simili; il ne lui était pas inconnu et il n'y avait qu'à l'intérieur des archives qu'il avait pu lire quelque chose à son sujet, ne s'y étant jamais rendu en personne. Il avait fait l'honneur de fouler le sol d'un nombre minime de monde depuis le début de son existence, et l'on pouvait dire que les Îles du Destin étaient véritablement le premier endroit dans lequel il s'aventura; puisqu'il s'agissait là de sa première mission — il n'est donc pas inconcevable de comprendre pourquoi Leaxiz avait eu "l'envie" de rentrer à Illusiopolis pour retrouver ses repaires, son repère.

Leaxiz aurait pu être poétique, en évoquant le fait de faire confiance à son cœur, à son instinct, de le suivre aveuglément en ne se fiant qu'à sa volonté, en appliquant le vieux proverbe "que ton cœur soit la clé qui te guide"; mais il savait qu'il ne faisait pas ainsi pour s'aventurer d'un monde à un autre, surtout quand il ne les connaissait pas. Il faisait comme beaucoup de personnes, il appliquait ce qu'on savait de l'univers et sa composition, à l'aide de coordonnées, effectivement.

"Oh, il existe une cartographie des domaines et de leur composition, grâce à l'études des archives, missions et explorations de nos partenaires actuels et antérieurs, expliqua le jeune individu aux cheveux bigarrés avant de reprendre ses paroles. Les cartes qui en ressortent ne sont néanmoins pas parfaites, l'univers est en constante expansion; certains mondes prennent de l'ampleur et finissent par s'étendre au-delà des lisières de leurs domaines respectifs, au point d'en dévorer les autres". Il était important d'apporter ses nuances au goût de Leaxiz, afin que son camarade du moment ne se fasse pas de faux espoirs, ou bien pour se rappeler à lui-même que les choses finissent toujours par changer. Les gens changent; ils rient, pleurent, meurent, naissent ou renaissent. Telle est la destinée de n'importe quelle personne existant dans les limites de la réalité; et parfois même par-delà les rêves...

"Nous appliquons donc les connaissances que nous avons acquises pour nous déplacer d'un lieu à un autre, en nous frayant des chemins à travers les corridors des Ténèbres; le portail que nous avons emprunter pour arriver ici. Ces obscures portes permettent de se mouvoir facilement entre les différents mondes, à condition de les maîtriser. Des sortes d'interstices, issus des Ténèbres", qu'il repris avant de s'arrêter un temps dans sa réflexion.  "Mais... Les Ténèbres sont une chose avec laquelle il ne faut pas jouer si l'on n'en a pas le contrôle, en admettant que l'on puisse totalement les contrôler", rajouta le Simili en continuant de chercher dans les couloirs de l'imposante bibliothèque, faisant ainsi référence à son état actuel — parce que c'est bien en ayant été incapable de dompter les Ténèbres d'un cœur que Leaxiz est né. Mais le jeune Simili n'était pas ici, accompagnés de ces deux jouets animés, pour parler de sa petite personne.

Oh, et en parlant de petite personne, Leaxiz fut bien surpris de voir Nana se retrouver sous une forme de taille réduite; rappelant ainsi nettement sa nature d'animal en peluche. Inoffensive, et pourtant si intrigante; peut-être comme n'importe quel être peuplant les curiosités des temps présents.

"Je crois que tu y es", signala Leaxiz en s'arrêtant dans sa recherche, "sous ta patte droite, je reconnais cette couverture, c'est ce recueil de missions qui parle de Thierriya. Si ce monde n'est pas à la dérive, alors les coordonnées s'y trouvant devraient toujours correspondre", dit il en invitant Toshiro a vérifié de lui-même le contenu de l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ]   Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ] Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:33

Toshiro écoutait vraiment très attentivement tout ce que lui expliquait Léaxiz. Il comprenait à présent comment ils faisaient pour rassembler autant de données, lui faisant alors ce rendre compte que les gens de cette organisation pouvaient être partout à la fois grâce à ces portails sombres, mais cela ne l'inquiétait aps vraiment. En plus, il ce disait que plus il y avait de personnes, plus il y arait de renseignements, et plus il y avait de renseignements, plus il pourrait en savoir davantage sur les mondes et sur les humaisn qui les habitaient, ce qui était vraiment très intéressant. Cependant, lorsqu'il dit qu'il ne fallaitp as jouer avec les ténèbres, un petit sourire apparut sur le visage de la poupée ambulante.

"Je connais bien ce mot, mais comment on peu jouer avec quelque chose qu'on ne peut pas tucher ?"

Pauvre Léaxiz, il venait de parler dans le vide, car Toshiro n'avait rien comprit à sa métaphore. Par la suite, en entendant les instructions du simili, Nana prit délicatment le document, et le rapporta le plsu vite possible à son posseur. Ce dernier échangea le document contre le fruit Paopou avec son invocation. Dès qu'il le fixa, un souvenir lui revint en tête.


Souvenir


Tout est noir, mais pas totalement déprimant, car des rires d'enfant lui reviennent en tête. Il entendant ceux d'un petit garçon, semblant être vraiment ravi de pouvoir jouer avec lui.


- Toshiro, tu es mon meilleur jouet !

En entendant la voix, il revoit son ancien propriétaire, qui lui fait un câlin, puis l'obscurité revint, des rires ce firent à nouveau entendre dans sa tête, masi ceux-ci sont différents, car ce sont ceux d'une petite fille.

"Toshiro, tu es mon jouet préféré, je t'aime !"

Il voit alors la même scène qu'avant, sauf que la petite le serre dasn ses bras, semblant vraimetn l'aimer de toutes ses forces.

Fin Souvenir

En ce ressaisissant, il reste comme figé devant le document fermé. Il ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de lui arriver, mais il avait le sentiment de resentir beaucoup d'émotions en même temps, qu'il n'arrivait pas à exprimer.

"Je... Je sais même pas ce que je dois ressentir... Qu'est-ce que je suis sensé ressentir ?"

Nana ne lui répondit rien, mais en lui faisant un "taptap" avec sa patte sur son épaule, elle tentait de le rassurer, semblant être compatissante en voyant son ami, qui semblait être tout perdu. Ce dernier, fini par relever la tête et fini par ouvrit le document.

[center]Nom : Thierriya
Code de destination : X344-20-50....
[i]
Il n'était peut-être pas très bon en lecture, mais il n'était pas bête pour autant, et il ce rendit bien compte qu'il y avait un problème en voyant que le reste des chiffres n'étaient pas visible, car quequ'un semblait avoir gribouillé dessus. En plus, à la suite, il y aviat des points d'interrogations, comme si la personne qui l'avait écrit ne ce souvenait plus de la suite, ou ne voulait pas que l'on sache la suite. N'arrivant pas à continuer sa lecture, il baissa le document.

[color=chocoalt]"Si on ne sait pas où ce diriger pour trouver mon monde, comment je peux faire pour le retrouver ? Est-ce qu'il y a d'autres éléments qui permettraient de le trouver si je continue la lecture ?"[/colro]

Il scruta Léaxiz avec un air à la foix déçu et confus, car il ne comprenait plsu ce qu'il devait faire, il était vraiment perdu le pauvre Toshiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ]   Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ] Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:09

HRP - Je pensais avoir le temps de répondre plus tôt mais comme trop souvent j'ai eu des empêchements ^^'

S'il avait un cœur en état, le Simili aurait pu sourire à la question un peu hasardeuse du jouet au sujet des Ténèbres; la métaphore lui passant totalement haut dessus de la tête. Leaxiz allait devoir se souvenir d'être plus littéral en la présence du garçon-jouet, afin d'éviter le moindre quiproquo à cause d'une tournure de phrase au figuré.

C'est devant la lecture que lui apporta Nana que Toshiro se perdit dans ses souvenirs, et par la même occasion, à travers ses sentiments. Que devait-il ressentir ? Leaxiz n'en avait pas la moindre idée. Il était presque ironique de demander une telle chose à un Simili, mais de la part d'un jouet dont l'existence est tout aussi mystérieuse qu'un être dénué de cœur, Leaxiz ne pouvait qu'ignorer le sens de cette question. Néanmoins — voulant pouvoir apaiser les interrogations potentiellement tortueuses du garçonnet — Leaxiz s'approcha de son invité pour le soutenir d'une légère tape sur l'épaule.

Leaxiz ne pouvait rien faire pour aider Toshiro à appréhender ses émotions, et c'est en se sentant plus qu'inutile qu'il se demanda s'il pouvait faire en sorte d'amener Toshiro à son monde, même sans les coordonnées de Thierriya... Que puis-je faire ?

"Je n'en sais pas plus sur les déplacements à travers les mondes, je n'utilise que les portails des ténèbres en me basant sur les notes de mes prédécesseurs, ou bien en me laissant porter par le hasard, hasard que l'on pourrait appeler destin en étant positif"
, exprima le Simili, en songeant aux différents moyens de se rendre de monde en monde.

Leaxiz tapa du poing dans la paume de son autre main, simulant un agacement qui était potentiellement bien là au fond de l'esprit du Simili. "Il y a surement d'autres moyens !", qu'il s'exclama. "Je sais qu'il est possible de se déplacer à travers les mondes via les vortex créés par le pouvoir de la Keyblade, en suivant ce que son cœur nous dicte, mais je ne suis pas apte pour cela. Logiquement parlant, aucun Simili n'est capable de pouvoir produire une telle chose, qu'il ait pu le faire par le passé ou non...", évoqua le Simili en regrettant presque d'être ce qu'il était à présent. "On se serait rencontré quelques mois plus tôt, j'aurais sûrement pu t'aider..." que cela soit avec le plein potentiel de la Keyblade ou bien mon Livre des Prophéties, se surpris de penser Leaxiz après ces paroles; bien qu'il ne considérait pas comme Alizé — que cela soit l'Avale-rêve ou le véritable individu.

"Peut-être que le destin... s'acharne, à moins qu'il y ait des raisons pour lesquels ton monde semble si difficile à atteindre. Est-ce que... est-ce que quelqu'un pourrait craindre quelque chose si tu venais à t'y rendre ?", demanda Leaxiz, malgré l'air conspirationniste que pouvait donner une telle question.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ]   Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:55

HS : Idem désolé ^^'

En entendant les mots de Léaxiz, Toshiro comprit que ce dernier n'avait pas les compétences nécessaires pour l'aider, ce qui fit monter une légère dose de colère en lui, ce qui le poussa à fermer rageusement le cahier en le faisant claquer un peu, ce qui fit sursauter Nana, qui ne s'y attendait pas. Suite à ce geste, il eu un air surprit, ne s'attendant pas à autant de violences de sa part, ce disant que si c'était important, il était probable qu'il puisse avoir une poussée de sentiments négatifs, ce qui le captiva quelques secondes, avant de voir le similie faire un signe d'agacement, ce qui l'intéressa.

"Morganne à jamais fait ce geste ! ça veut dire quoi ?"

Après avoir posé sa question, il pu entendre son associé du moment, lui expliquer qu'il y avait peut-être un autre moyen et en lui exposant sa théorie, Toshior ce surprit à sourire, semblant être enfin satisfait.

"Dans ce cas, il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un qui sait faire ça, et je retrouverais enfin mon monde d'origine !"

Après avoir dit ces mots, il pu voir Nana faire une sorte de danse de victoire, ce qui le fit hausser un sourcil, ne comprenant pas trop ce qui lui prenait. Il scruta alors le fruit Paopou qu'il lui avait donné, en échange du cachier, puis, il eut les yeuxx dans le vide, à nouveau, ne semblant pas trop savoir ce qu'il devait faire. C'est lorsqu'il prit la décision, que Léaxiz lui posa une question, qu'il trouvait plutôt étrange.

Je ne sais pas"

Pauvre simili, il n'allait pas vraiment être avancé pour aider le jouet. Semblant réfléchir, il ce demandait ce que sa présence pourrait apporter à son monde, s'il le franchissait à nouveau, ce demandant ce qu'une poupée innocente pourrait provoquer comme danger, puis il ce demanda également pourquoi Thierriya était aussi dure à atteindre, ce qui était une grande énigme pour Toshiro.

*Peut-être que c'est ce monde qui est trop dangereux pour être retrouvé et que moi-même, je suis un danger*

Commença-t-il à songer en mettant les mains sur sa tête, semblant avoir mal à cette dernière, puis voyant très bien que la réponse ne lui sauterait pas au cerveau si facilement, il abandonna et soupira, avant de reporter son regard vers le fruit tant convoité.

"Tu m'as apporté beaucoup de réponses, et tu m'as aidé de ton mieux. C'était le deal, il est à toi"

Il fit un signe de tête à Nana, pour que cette dernière comprenne qu'il fallait donner le fruit à Léaxiz, alors un peu timidement, elle ce rapprocha du simili et lui tendit le fruit. Jusqu'à présent, elle était restée très proche de Toshiro, car elle savait très bien que même s'il ne semblait avoir aucun sentiments à son égard, il ne lui ferait jamais de mal, un climat de confiance c'était très vite installé entre les deux jouets, mais par contre, ce n'était pas la même chose pour Léaxiz, car jusqu'à présent, elle ne s'était intéressée à lui que parce qu'il aidait son nouveau propriétaire, et de ce fait, c'était la première fois qu'elle interagissait concrètement avec ce type, qui semblait être aussi peu humain que Toshiro.

"Je me souviens, qu'avant de perdre mon monde, j'étais le jouet de la famille Shym's"

Après avoir dit ces mots, il lâcha le cahier, surprit de ce qu'il venait de dire. Pourquoi n'y avait-il pas songé plus tôt ? S'il connaissait Elios et Emilie, anciennement Cécilia, une information dont il n'était pas au courant, il pourrait peut-être l'aider plus facilement, surtout que, sans le savoir, Elios avait eut un grand rôle concernant ce monde mais est-ce que Léaxiz était au courant ? C'était une toute autre histoire. Quoiqu'il en soit, Toshiro scruta le simili en sentant un sentiment d'espoir naître dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ]   Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:16

Que pouvait bien vouloir dire le geste de Leaxiz, concrètement ? Le Simili se le demanda, lui aussi. Il agissait par mimétisme, comme s'il avait un cœur, comme s'il était capable de ressentir des émotions; mais aurait-il réellement agit de la sorte en possession de cet élément manquant ? Il ne pouvait en être certain. Personne ne le pouvait, puisque les mystères du cœur et les règles bien souvent bafouables qui le régissent sont incertaines. Il ne pouvait qu'être dans un doute tout aussi incertain, et tenter d'éviter ce genre de raisonnement beaucoup trop profond et existentiel pour son humble personne; tachant "d'exister". C'est pour cela que le Simili préféra ne rien répondre à cette question et opta pour un substitut de sourire gêné en guise d'échange, et cela collait plutôt bien, puisque la question lui semblait vraiment incommodante.

Et c'est à la suite de cet ersatz de sourire dérangeant du Simili que Toshiro fit naître sur son visage un véritable sourire, enjoué d'avoir une piste pour trouver son monde; même si Leaxiz n'avait pas fait énormément avancer la situation, malgré ses essais pour y remédier. Néanmoins, le Simili arriva peut-être à mettre le doigt sur quelque chose qui permettait de voir la situation sous un nouvel angle; puisque suite à sa dernière question du moment, le jouet réagit d'une manière étrange et semblant se vider de toute émotion; jusqu'à se maintenir la tête sous la douleur de la réflexion.

Cherche-t-il à fuir quelque chose, lui-même, inconsciemment ? Cela pourrait ressembler à un traumatisme, quelque chose d'enfoui en lui... qu'il n'est peut-être pas bon de réveiller..., pensa le jeune homme aux cheveux bicolores, connaissant ce type de situation plutôt bien; puisqu'il en était également en quelque sorte victime. Heureusement, alors qu'il hésitait à amener ce genre de sujet sur la table, la discussion changea pour revenir à son point de départ : le fruit Paopu. Leaxiz l'avait quasiment oublié, ce fruit qui l'emmena plus tôt à voguer en direction des Îles du Destin; pour ensuite tomber sur ses deux interlocuteurs du moment.

"Oh, v-v-vous en êtes certains ?", demanda Leaxiz en exagérant une gêne dans son timbre de voix, même si ce genre de réaction collait parfaitement à Alizé quelques mois auparavant. "Je ne suis pas sûr que cela puisse vraiment m'aider en fin de compte, que ce fruit ait un véritable pouvoir ou qu'il ne s'agisse que d'un effet sur mon cerveau qui voudrait y croire; mais - dans tous les cas - merci, à vous deux", qu'il ajouta, en prenant le fruit entre les pattes de l'ours pour que le deal soit honoré. Il aurait peut-être été impoli de le refuser, après tout. "Je vais faire en sorte de le conserver, peut-être dans un bocal sous vide pour le protéger, il me fera un beau trophée en récompense; de quoi égayer ma triste chambre blanche", qu'il dit pour terminer ses remerciements, en affichant un sourire bien plus sincère que le précédent.

"La famille Shym's, tu dis ?", repris Leaxiz en ramassant le bouquin avant qu'il n'heurte le sol, "ce nom me fait penser à quelque chose, j'ai du lire quelque chose là-dessus également, mais ma mémoire semble très sélective puisque je n'ai pas moyen de me rappeler dans quel livre cela pourrait se trouver... ah moins que...", répondit Leaxiz en finissant en pleine réflexion, avant de se mettre à avancer dans les divers rayons de la Bibliothèque; cherchant un ouvrage avec insistance.
Le Simili s'excita, impatient de pouvoir pleinement répondre aux interrogations de son confrère inhumain - au sens propre du terme. "Je sais lequel c'est ! C'est un gros livre, bien épais, avec une couverture orange orné d'une dorure, avec une dague gravée sur son dos; c'était dans le livre parlant des Gardiens du Crépuscule, j'en suis sûr ! Nana, aide moi à mettre la patte dessus !".
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ]   Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ] Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:47

Nana et Toshiro hochèrent la tête en même temps, confirmant ainsi leur choix, sans avoir fait exprès de faire le même geste en même temps, ce qui en soit, était assez cocasse, et bien que ce geste était des plus anodin, cela prouvait qu'ils s'entendaient bien et qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes, même si Toshiro affirmait ne rien ressentir pour Nana, des mots qui sonnaient sûrement faux, car au fond de lui, il devait sûremetn bien l'apprécier. Après tout, elle était comme lui, un jouet égaré, à eux deux ils faisaient une bonne paire, il le remarquerait sûremetn un jour....

Quoi qu'il en soit, peut de temps après cete action, Toshiro ce mit à ce demander pourquoi ce garçon était hésitant. Après tout, s'il disait qu'il était à lui, il l'était. C'était une belle récompense après tout l'effort qu'il avait fournit dans l'espoir de l'aider à retrouver son monde.

"Sûr et certain"

Disant ces mots avec un petit sourire, Toshiro n'allait pas revenir en arrière, ce n'était pas son but. Il écouta le simili dire tout ce qu'il pensait, d'ailleurs, il semblait content de pouvoir décorer sa chambre, ce qui titilla l'intérêt du jouet, car il venait enfin de comprendre pourquoi une chambre était autant remplie d'objets, utiles ou non, dans le simple but de faire joli, ou d'être rangé à l'improviste à cause de la flemme. Peu de temps après que Léaxiz eut fini de parler, Toshiro prit la parole.


"Parce que tu es triste dans ta chambre ? Tu n'as aucun jouets avec lequel t'amuser ? Je ne sais pas comment regarder ce fruit va te distraire, mais je pense que je dois être content de te l'avoir donné, c'est ce que j'ai la sensation de ressentir"

Il sourit un peu en disant ces mots, puis lorsque son ami lui dit que le nom qu'il avait cité lui disait quelque chose, tous ses sens furent en éveil. L'écoutant attentivement, Toshiro ce senti à nouveau motivé, surtout lorsqu'il dit que des réponses ce trouvaient dans un certain livre de la bibliothèque.

Avec ton oeil expert, tu le trouveras rapidement"

Dit Toshiro à Nana, dès que Léaxiz lui donna des indications pour le trouver, mais c'était comme s'il avait parlé dans le vide, car elle était déjà en train de chercher. Toshiro patienta plusieurs minutes qui lui parurent une éternité. Semblant presque être sur le point de s'endormir, Toshiro sursauta lorsqu'il entendit Nana revenir.

"Tu l'as trouvé ?"

Lui demanda-t-il d'une voix presque surexcitée, ce qui le surprit, car il ne s'attendait pas à être aussi enthousiaste à l'idée de la voir revenir. Son invocation hocha la tête, puis lui tendit le livre, masi il était tellement épais qu'il préféra le mettre par terre et s'agenouiller. Tournant ainsi les pages unes à unes, il eut l'air de ce figer lorsqu'il vit la photo de la cheffe des gardiens du crépuscule.

"Cccccc'est elle ?!"

Ce questionna Toshiro à haute voix, semblant être prit au dépourvu en voyant le visage d'une jolie brunette aux yeux bleus munies d'une casquette plutôt grande, qui lui allait bien. Ce plongeant dans son regard, il sentait tout son corps trembler, ce qu'il ne comprenait pas, d'ailleurs, Nana le regardait avec un regard confus, ce demandant si son maître allait bien, ne pouvant répondre à sa question.

"Mais... C'est quoi ce prénom ? Elle s'appelle pas Emilie, elle s'appelle Cécilia ! En plus, depuis quand elle s'est faites une teinture ? Je les aimais bie, moi, ses belles boucles rousses... Je... je ne comprend pas"

Au début, il parlait avec une voix indignée, puis au fur et à mesure qu'il parlait, il ce senti de plus en plus triste, s'arrêtant même sur la fin de sa phrase, disant presque le derneir mot dans un murmure. En cet instant précis, des multitudes de questions germaient dans son esprit, il avait besoin de savoir pourquoi il ressentait toutes ces émotions et surtout pourquoi la petite fille qu'il aimait tant avait autant changé.

"Et puis, c'est quoi ce titre ? Elle a un statut important à présent ? Je ne comprend pas ! Pourquoi... Pourquoi elle me fait tout ça à moi ?! Pourquoi... Parce que... j'étais pas là..."

Toshiro semblait être en colère contre son ancienne amie, cela ce ressentait, son énergie sombre était en train de ce diffuser dans toute la pièce. Il tapa du poing par terre, puis tout d'un coup, il comprit ce qui n'allait pas, ce qui fait qu'il répondit tout seul à sa propre question. Sa frustration ce transforma en une sorte de grosse déprime, ce qui fait qu'il dit les derneirs mots de sa phrase avec beaucoup moins d'émotions. Il recula et s'assit, semblant toujours fixer la photo, mais en ayant des larmes dans les yeux. Dans sa tête, il semblait entendre la voix de la petite fille qu'il aimait tant. Il ce souvenait de tous les bons moments passés avec elle, jusqu'à ce qu'il ce mit à soupirer, s'en voulant de n'avoir pas pu être à ses côtés durant son évolution de fillette innocente à jeune femme aux grandes responsabilités. Il aurait tellement aimé être là pour la soutenir et malheureusement, on l'en avait empêché, ce qui lui donnait encore plus envie de retrouver son monde d'origine pour pouvoir ce venger de ceux qui l'avaient éloignés de la famille.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ]   Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ] Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:37

Leaxiz fut presque amusé par la synchronicité de mouvements entre Nana et le jeune Toshiro. S'il avait pu le faire, il aurait poussé un petit rire naturel, en se cachant le sourire avec ses manches. Ces deux-là s'étaient bien trouvés, et en les côtoyant, le Simili se demandait s'il allait un jour découvrir quelqu'un avec qui il serait sur la même longueur d'ondes — de la même façon que l'ours et le jouet.
Oh. Si. Il y avait bien les Simili Reflets qui agissaient comme Leaxiz le souhaitait, dans une seule et même chorégraphie de mouvements, ou encore ses Avales Rêves qui lui seraient de bonnes compagnies dans les moments durs; mais cela n'était pas comparable. Il n'y avait aucune amitié entre lui et ces créatures, qui n'étaient que des sbires obéissants à leur supérieur ou créateur. Mais cela pourrait changer. Cela changera sûrement, lorsque le jeune homme dénué de cœur sera prêt pour cela.

L'épais ouvrage concernant les Gardiens du Crépuscule devînt le sujet d'attention et de discussion du trio éphémère. Posé au sol par Toshiro, couvrant le parquet de la bibliothèque de ses pages? le livre était prêt à donner réponses tout autant qu'il allait apporter des questions en supplément. Voir un tel ouvrage qui racontait et présentait des siècles d'un ordre toujours en activité ne pouvait que titiller, non pas la curiosité, mais la mémoire du Simili. Une mémoire enfouie, qu'il ne voulait pas ressasser, de crainte de ne pas pouvoir aller de l'avant — indéniablement ce registre ne pouvait que lui faire penser au Livre des Prophéties.

"Est-ce qu'il y a quelque chose qui te parle ?"
, demanda Leaxiz en regardant Toshiro tourner page après page, en espérant que cet index n'était pas une fausse piste. Après ces mots, Leaxiz n'eu pas besoin d'une réponse, et compris que quelque chose attira l'attention du garçonnet. Il n'y avait aucun doute, la dite page contenait le portrait d'une Gardienne du Crépuscule non-inconnue aux yeux de Toshiro; celle dont Leaxiz avait retenu le nom de famille.

"Peut-être nous sommes nous trompés ?", se permis de demander, sans espoir d'avoir une réponse, le Simili. "S'il y a trop de divergence avec celle que tu connais, ce n'est peut-être pas la même personne", qu'il ajouta, avant de s'asseoir au sol à son tour pour mieux regarder le livre.
"Hm... c'est peu probable qu'il y ait des erreurs dans cet index. C'est le type de livre qui est bien analysé par l'Organisation, on préfère ne rien y indiquer plutôt que d'y mentionner des erreurs, alors tout ce qui s'y trouve est forcément avéré", qu'il précisa après avoir vérifier le marquage sur le dos de l'ouvrage. "C'est donc bien elle. Il a du lui arriver quelque chose la poussant à changer d'identité, mais assez peu concrètement, sans quoi nous n'aurions pas pu la retracer comme étant la même personne". Retrouver l'identité d'une personne méconnaissable, c'était quelque chose que l'Organisation savait faire. Les Simili étaient certainement les mieux placés pour cela. Par contre, les Simili ne savaient comprendre les émotions du cœur. Et c'est pourquoi Leaxiz ne savait pas quoi faire pour rassurer et calmer le jouet. Ce n'était pas dans ses habitudes de pouvoir gérer des émotions, et encore moins celles d'autrui, surtout si elles étaient aussi vives et animées en profondeur.

Je n'aurais peut-être pas du lui montrer ça, rester dans l'ignorance aurait été plus bénéfique... pensa le Simili, en faisant un comparatif avec sa situation personnelle. Sa conscience est encore jeune, tout ça doit faire trop d'informations pour lui, il serait peut-être bon que l'on s'arrête là...
"Hm, "ça va aller", comme on dit", prononça Leaxiz en rangeant le livre; pour que Toshiro puisse détourner le regard du portrait d'Emilie. Ou Cécilia, qu'importe. "Est-ce que tu veux que je t'offre une chambre pour te remettre de tout cela ? Il y a un étage pour les invités, et je crois qu'il est vide actuellement. Il faut dire que les Simili ne sont pas les mieux placés pour se faire des amis et les inviter à dormir, haha", qu'il termina d'un faux rire gêné pour tenter de détendre l'atmosphère par l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ]   Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:58

Toshiro était d'accord avec le Simili. Peut-être que les inforamtions étaient fausses. Cependant, en retournant le livre, Léaxiz lui expliqua que non, que tout ce qui était écrit dans ce bouquin était véridique, et que si elle avait voulu changer d'identité, c'était peut-être qu'il lui était arrivé quelque chose.

"Elle a fait ça pour ce protéger ? Elle a des problèmes ? Il faut absolument que je la retrouve !"

Pour une fois, il comprenait ses émotions, car en tant que jouet de la famille, il avait souvent peur que les enfants ce blessent ou qu'ils s'ennuient, alors il avait toujours fait de son mieux pour être le meilleur des amis pour la première génération de la famille Shym's, ainsi que pour la deuxième. Enfin, bien évidemment, il ne pouvait pas ce mouvoir, à cette époque, mais il avait quand même un semblant de conscience, et c'était pour cette raison qu'il espérait toujours être assez amusant et que tout ce passe bien pour ceux qu'il aimait.

"Si Cécilia a des ennuis, c'est de mon devoir de la protéger !"

Nana scrutait Toshiro avec un regard à la fois confus et à la fois sérieux, comme si elle ne comprenait pas qu'il puisse avoir des réactions aussi vives pour une fille qu'elle ne connaissait pas, et qui semblait avoir de l'importance pour son maître. Son regard était aussi sérieux, car elle ne voulait pas le laisser plonger dans la folie et le laisser s'emporter pour qu'il fonce dans le tas sans réfléchir, ce qu'elle n'apprécierait pas du tout qu'il fasse une action irréfléchie, car il était intelligent, et elle ne voulait pas être mêlée aux agissements d'un jouet stupide alors qu'il valait mieux que cela. Finissant par remarquer le regard lourd de son invocation, Toshiro lui lança un regard sévère.

"T'a quoi ? Me regarde pas comme si j'étais fou ! A ce qu'il parait, c'est normal d'avoir des émotions, même si je les comprend pas et les maîtrise pas encore"

Nana soupira, semblant être soulagée par ce qu'il venait de dire. Ensuite, lorsqu'il apprit qu'elel était devenue une gardienne, et qu'elle avait un bon titre, il eu l'air bien triste, et la seule manière de le faire réagir, fut de refermer le livre, ce que fit Léaxiz au bout de quelques minutes, aprsè lui avoir dit que ça allait aller, ce que n'écouta même pas Toshiro.

"Le livre ! Pourquoi tu l'as rangé ? J'ai besoin de voir encore son visage !"

Nana hocha vivement de la tête, semblant être contente que le livre ait été rangé, car il faisait bien trop de mal à son ami, en tout cas, c'est ce qu'elle remarquait en le voyant aussi perturbé. Ce dernier eu l'air déçu lorsque le livre fut rangé. Repensant à tout ce qu'il venait d'assimiler, il écouta à peine ce que lui disait le Simili, et lorsqu'il eut fini de s'exprimer, le jouet fit de même.

"Je ne pourrais pas dormir tant que je n'aurais pas retrouvé Cécilia ! Comment on fait pour retrouver quelqu'un ? Est-ce que ton Organisation n'aurait pas un objet capable de la retrouver ? Il faut que je la retrouve, elle a besoin de moi ! Hey qu'est-ce que tu fais ? Repose-moi ! Lâche-moi je te dis !"

Cécilia était devenue sa priorité, même si avant il voulait retrouver son monde d'origine pour pouvoir la retrouver, là cela semblait être encore plus important pour lui depuis qu'il avait apprit qu'elle pourrait avoir potentiellement des problèmes au vu du fait qu'elle avait changé d'identité. Alors qu'il s'exprimait à ce sujet, Nana reprit sa taille normale et prit Toshiro dans ses pattes, faisant un hochement de tête à Léaxiz, tout en regardant la sortie. C'était un peu comme si elle voulait lui demander de lui indiquer où étaient les chambres, car elle ne voulait pas laisser partir son propriétaire dans un état pareil. Ce dernier, ne semblait pas être content, il ce débattait, et songeait même à joeur avec ses souvenirs pour qu'elle lui obéisse, mais au même moment, elle soupira, l'air ennuyée, puis lui donna un coup de patte, un petit peu fort, pour l'assommer un peu, ce qui eu l'air de fonctionner, car à présent, il semblait être un peu à l'ouest, le calmant un peu du fait qu'il était à moitié sonné par la tarte qu'il venait de ce manger violemment pour l'aider à reprendre ses esprits, lorsqu'il sera remit du choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ]   Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ] Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:11

Dans l'immensité des mondes, vastes et au nombre incertain, était-il possible de retrouver Cécilia ? Leaxiz avait bien compris qu'il ne serait pas aussi simple de raisonner Toshiro, maintenant qu'il avait ce but en tête. Trouver un monde n'est pas déjà quelque chose de simple, alors retrouver une personne au milieu de ceux-là; c'est encore plus compliqué. Tant bien même une grande volonté était nécessaire, il en fallait plus pour réaliser une telle chose.

Leaxiz était hésitant. Toshiro semblait avoir besoin de revoir le visage de son amie perdue, mais cela risquait de le torturer plus qu'autre chose s'il ne pouvait pas la voir en chaire et en os d'ici peu. Et puis le Simili ne pouvait pas prendre le risque de laisser un tel ouvrage à quelqu'un d'extérieur à l'Organisation, sous peine de représailles — ou de travaux d'intérêt général plus que douteux. Je ne veux absolument pas devoir nettoyer les salles communes.
Le garçon à la mèche rose décida de ranger définitivement le livre, en répondant au hochement de tête de Nana par le même mouvement.

"Je vais faire en sorte de trouver le nécessaire pour t'aider, quoi qu'il arrive", expliqua Leaxiz en commençant à avancer vers la sortie. Il avait dans l'idée de faire passer cette quête comme une mission officielle, en prétendant vouloir renforcer les liens entre les Gardiens du Crépuscule et l'Organisation. Il était vrai qu'une telle relation pourrait alimenter en bien l'image de l'Organisation, que Phoenix voulait améliorer. Lui en parler pourrait être un moyen de débloquer un maximum de ressources, autant matérielles qu'humaines, pour retrouver Emilie. Pour que Toshiro se sente mieux. "Il y a sûrement un moyen pour y parvenir, il faudrait juste un peu de temps pour pouvoir mettre tous les préparatifs en place; et lorsque cela sera prêt, nous partirons ensemble, tous les trois, en sa direction. Je vous l'assure", qu'il ajouta, déterminé à pouvoir aider le jouet.

Cette détermination à vouloir aider autrui était un trait d'Alizé qui ressortait chez le Simili, mais il n'avait pas envie de le mettre de côté pour autant. Il était prêt à se rapprocher de ce qu'il était, même si cela n'était pas conseillé, pour pouvoir aider ce garçon qui, lui, avait un réel but dans la vie. Est-ce une forme de sacrifice ? Peut-être bien. Mais Leaxiz n'avait rien à perdre, ni rien à retrouver.

Le trio arriva au bout du couloir principale de la salle des archives de la bibliothèque, menant à une ribambelle de grands ascenseurs insérés dans les murs de la bâtisse. Sachant parfaitement lequel prendre pour aller à l'endroit souhaité, Leaxiz appuya sur le bouton de la dite machine pour qu'elle ouvre ces portes, et convia ses camarades à le rejoindre à l'intérieur.

"Même si tu n'es pas fatigué, il faudrait mieux que vous prenniez place parmi nous le temps que je mette les choses au clair avec mes supérieurs, pour que tout se fasse le plus naturellement et rapidement possible", fit-il savoir, en appuyant sur le nécessaire pour se rendre à l'étage des chambres d'invités.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ]   Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ] Icon_minitimeDim 2 Fév - 0:35

Décidément, personne ne voulait qu'il regarde à nouveau le visage de son amie ! Il ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi. Quels effets nocifs pourraient lui tomber dessus en ce noyant dans la mer de ces yeux qu'il connaissait si bien qu'il pouvait presque ressentir ce qu'elle ressentait rien qu'en scrutant quelques secondes ses iris, et de ce fait, ils semblaient être neutres, ce qui lui faisait ce demander ce qu'elle pouvait ressentir à cet instant précis, ce qui lui donnait encore plus envie de regarder la photo qu'avant.

"Méchants"

Avait-il marmonné en ce rendant compte que ce mot ne lui était pas méconnu, puisqu'il avait souvent cette attitude quand le père de son invocatrice n'était pas correct avec elle, il avait même sorti ces mots machinalement, ce qui lui fit comprendre que cela était vraiment du à quelque chose de négatif, ce qui le frustrait et l'intéressait en même temps, car tout cela faisait avancer ses recherches sur le comportement humain pour mieux apprendre à ce comprendre lui-même, et avec tout ce qu'il avait pu observer aujourd'hui, il pensait avoir fait de bons progrès. Quelques minutes plus tard, Léaxiz lui dit qu'il allait demander des renseignements à un Nescient, pour qu'il lui donne un coup de pouc esur ce qu'il voulait savoir.

"A lui aussi il faudra lui faire un cadeau pour qu'il accepte de donner des informations ?"

En posant cette question, il eu un regard presque vide d'émotions, tout en regardant brièvement Nana, qui semblait être mal à l'aise, et qui ce disait que cela ne l'étonnerait pas qu'il l'échange contre le plus insignifiant des renseignements pour obtenir ce qu'il désirait, ce qui ne lui plaisait pas vraiment, mais n'ayant pas son mot à dire, elle espérait que Léaxiz le remettrait dans le bon chemin. C'est ensuite que ce dernier lui dit qu'il ne le laisserait pas tomber, et qu'il ferait tout pour l'aider à retrouver Cécilia.

"Je dois t'avouer que je ne sais pas ce que je dois te dire pour tout ce que tu comptes faire, mais sache que je suis content que tu sois là, merci"

Après s'être prit un bon coup de patte, qui le sonna un moment, ce ne fut que lorsqu'ils furent dans l'ascenseur qu'il retrouva ses esprits, ce qui fait que Nana reprit sa taille de peluche, pour éviter qu'ils ne restent bloqués. En entendant le discourt de Léaxiz, Toshiro ce contenta juste d'hocher la tête.

"D'accord"

Dit-il, d'un ton las, semblant être fatigué d'attendre de pouvoir chercher son amie. Semblant être en train de connaître une nouvelle émotion, il ce mit à ce demander ce qui lui arrivait, avant de ce rendre compte qu'il était enfermé avec Léaxiz et Nana dans une boite carrée, ce qui fit très vite dégager la déprime de son esprit, mais il n'eu tle temps de poser sa question que lorsque les portes s'ouvrirent à nouveau, lorsqu'ils furent au bon étage.

"ça s'appelle comment cette drôle de boite ? ça élève d'un endroit pour amener à un autre endroit, c'est une sorte de couloir sombre en moins dangereux ?"

Ne semblant pas avoir capté qu'il ce trouvait à l'intérieur d'un ascenseur, Toshiro dit avec innocence cette phrase. Marchant à présent dans le couloir, il suivait le Simili sans trop savoir où il allait le laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ]   Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ] Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:58

Le Simili se dit qu'il pouvait être drôlement amusant, par la force de l'ironie des choses, que des êtres capables de voguer de monde en monde, croisant mystères et aventures à la dérive dans leur genre, puissent être surpris par l'existence et le fonctionnement d'un ascenseur; à l'instar de Toshiro. Mais ce n'est pas si étonnant que ça — une grande machine froide aux formes rectilignes, vide, sur laquelle venaient se refermer deux grandes coulissantes et automatiques — cela ne se trouvait pas dans tous les mondes. Beaucoup de terres avaient pris le partie des forces magiques et spirituelles, en excluant la science et les technologies de leur vie quotidienne. Rares étaient les mondes où l'électricité et la mécanique avaient pris le dessus sur les fondements intérieurs des hommes, comparativement à l'ensemble des mondes que Leaxiz avait pu croisé dans ses diverses vies. Différentes existences, aux rêves infinis.

"C'est le même principe", répondit Leaxiz en pointant du doigt un petit écran digital se trouvant sur la gauche du clavier à chiffres de l'ascenseur, "tu peux voir ici vers où nous nous dirigeons. Ces ascenseurs ne permettent de nous déplacer à travers les nombreux étages et dédales de notre quartier - La Demeure", qu'il ajouta, en indiquant que la destination souhaitée se faisait proche.

Accompagnées par une petite mélodie marquant l'arrêt, les portes de l’ascenseur se séparèrent l'une de l'autre pour venir se ranger dans le rabattement des parois, permettant à ses occupants de prendre place dans l'espace destiné à accueillir les personnages étrangères de l'Organisation. Que ce soit à durée définie et limitée tout autant qu'infinie. Il y avait peu de différences entre cette étage et les autres, il s'agissait du même type de couloirs propres et aseptisés; même si ceux-là disposaient de plantes et œuvres d'Art disséminés de parts et d'autres. Un moyen d'égayer les locaux, tout en restant le plus impersonnel possible, pour que tout le monde puisse s'y sentir chez soi.
Le bout du couloir principal menait à une salle commune, où une cuisine et un espace de détente se trouvaient — bien qu'il était vivement conseillé de se rendre au restaurant personnalisé de la Demeure pour profiter de ses denrées et faire marcher l'économie de la citadelle.

"Comme je m'en doutais, vous avez tout l'étage rien qu'à vous", fit savoir Leaxiz en remarquant qu'aucune des chambres à disposition ne disposaient d'une étiquette "Occupée". "Je vous laisse prendre place dans l'une de nos chambres, faites comme chez vous, mais restez tout de même discret le temps que tout soit officialisé", qu'il ajouta en ne voulant pas s'attirer d'ennuis — même si cela était pour le bien de ses nouveaux compagnons.

"Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau, au plus vite !"
, exprima le Simili accompagné  une accolade contre les deux jouets, simulant un acte de tendresse et de réconfort — qui mêmes s'il n'était pas capable de pleinement le comprendre arrivait à lui faire du bien. En espérant que cela soit réciproque.
Disparaissant avec les portes de l’ascenseur qui se fermèrent derrière lui, Leaxiz fit un petit salut de sa main gantée, tout en affichant un sourire, discret, mais sincère.

HRP - je vais enchaîner sur le RP avec No Name si ça te va ;3
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ]   Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ] Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:55

Toshiro écouta attentivement les informations concernant la boite qui les menaient vers le bon étage. Voyant les boutons pour diriger l'engin électrique, il eu envie de jouer avec, pour pouvoir les étudier, mais ce retint. Une fois arrivé au bon étage, Léaxiz leur fit comprendre qu'ils avaient l'étage pour eux, et qu'ils pouvaient s'installer, mais ne pas faire de bêtises, et tenter de rester discrets.

"On le sera"

Il ne savait pas pourquoi, mais sur le moment, il pensait qu'il était bon d'essayer de lui promettre d'être sages. Nana hocha également de la tête, comme pour accentuer les dires de son compagnon de route, puis lorsque le simili leur fit une accolade, Toshiro ne su pas trop ce qu'il devait faire, alors il le scruta bêtement, tandis que Nana lui rendit son geste. Quand Léaxiz s'en alla, Toshiro lui fit un signe d'au revoir, ayant bien comprit que c'était ce qu'aimaient voir les humains lorsqu'ils s'en allaient, donc il pensait que son nouvel ami aimerait, même s'il n'était aps vraiment humain. Une fois seuls, le duo s'en alla s'installer dans la première chambre qui venait, puis après y être entrés, le jouet ferma la porte, puis il s'assit sur le lit.

"D'après toi, je suis sensé faire quoi ? Je devrais l'attendre, cependant, je ne suis pas son jouet, je suis un peu confus.. Pfff"

Peu de temps après avoir demandé à la grizzli ce qu'il devait faire, l'animal ce gratta l'oreille avec l'une de ses pattes, avant de faire semblant de dormir, ce qui fait que le jouet souffla, semblant ennuyé par cette demandée, car il ne voulait pas dormir.

HS : Ok, préviens-moi quand tu voudras faire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ]   Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit étoilée, rêve éveillé, recueils des damnés [ Pv : Toshiro ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eveille mouvementé.[libre]
» Techniques de Toshiro
» [Refonte] Présentation de Toshiro
» Toshiro, le remplaçant (En cours d'écriture)
» Il était un rêve [PV Teru]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: