Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Âme noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:54

Kai a été poussé par dans un portail par Malicia et est tombé par terre sur du sable noir. La démone le rejoint peu de temps après et lui saisit le bras pour le forcer à se lever. Il se débat en gémissant, ayant toujours son haillon sur la bouche qui l'empêchait de parler. La démone dit alors : "Tiens-toi tranquille et suis-moi gentiment".

Soudain, il arrive à travers le portail avant qu'il se referme Mélodie. La démone se retourne et lance un regard haineux envers la princesse du crépuscule. Elle fait apparaître un couteau dans sa main et dit :
"Toi! Tu es venue me mettre des bâtons dans les roues je parie. Je vais me faire un plaisir de me débarrasser de toi!"

Le noeud du haillon finit par lâcher et Kai cri :
"Non! Laissez-la! Je vous suivrais sans résistance! Mais ne lui faites pas de mal!"

Malicia s'arrête, lance un regard assassin à Mélodie. Elle claque des doigt et Mélodie se retrouve avec des menottes qui bloquent ses pouvoir également.


"Très bien, mais elle restera ma prisonnière. Pas question qu'elle reste dans la nature et puis, elle sera utile si jamais sa mère débarque".


Puis, plusieurs diablotins arrivent et se saisissent de la jeune fille.


"Bien, avançons".


Elle pousse Kai pour le forcer à avancer, il commence alors à marcher. Ils marchent pendant longtemps avec d'arriver dans un château sombre. Elle y entre avec les deux jeunes gens avant de se rendre dans les cachots où ils sont enfermés dans unes cellule.


"Je vais prévenir mon bosse de notre arrivée. Un conseil, soyez sage".


Kai ne dit rien et la regarde partir à travers les barreaux avec de s'asseoir au fond de la cellule en se recroquevillant un peu.


"Moi qui voulait devenir aussi fort que ma soeur...c'est loupé...me voilà capturé et séquestré sans rien pouvoir faire..."

_________________
Âme noire Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:16

Quand Mélodie atterrit dans ce monde sinistre, elle montra qu'elle était la digne fille de sa mère en ce mangeant le sol dès son arrivée. Ce relevant en étant à présent sur les genoux, la demoiselle semblait être plus fascinée par ce monde qu'effrayée. La dernière fois qu'elle y était allée, un homme avait tenté une expérience et l'avait faite grandir de trois ans, avait réveillé ses pouvoirs de princesse du crépuscule, et bien que la dernière fois elle avait fuit ce monde, aujourd'hui, elle y était comme attirée. Ce relevant en ce rappelant qu'elle était ici pour sauver Kai, elle tenta de le faire, masi elle n'en eut pas le temps, car la démone la repéra et la menaça.

"Vous ne me faites pas peur ! Si c'est vraiment ce que vous voulez, je me battrasi si c'est nécessaire pour sauver Kai !"

La miss semblait être très sérieuse, d'ailleurs, ses yeux brillaient d'une plus grande intesntié qu'à l'accoutumée. Kai fini par intervenir, ce qui la fit soupirer d'exaspération. Elle tenta alors d'envoyer un message mental à sa mère, pour lui dire où ils étaient, mais elle n'en eut pas le temps, car elle ce retrouva avec des menottes aux poignets.

"Des menottes qui empêchent les pouvoirs d'être utilisés ? Comme pour Kai ? Vous croyez quoi ? Que je vais vous attaquer par surprise si je ne les ais pas ? Je ne suis pas une démone, comme une certaine personne..."

Elle dit ces mots d'un ton presque hautain, avant de devoir presque ce retenir de rire en disant sa dernière phrase. Voyant ensuite des diablotins arriver pour la tenir et la faire avancer, la miss les scruta pendant quelques minutes, sans rien dire, puis elle ce mit à avancer. C'est durant la marche qu'elle scruta l'un des diablotins qui était le plus proche pour lui adresser la la parole.

"ça va ? Ce n'est pas trop fatiguant de faire presque toujours le même travail ? ça ne doit pas être simple de travailelr pour ce genre de personne, et vous savez, vous avez le droit de faire grève"

Elle sourit, car cela l'amusait de tester la réaction de ces créatures. C'est au bout d'une très longue marche qu'ils arrivèrent vers un château lugubre. Normalement, c'était plutôt le trip de Shibumi d'aimer ce genre d'endroit glauques, mais elle ne savait pas pourquoi, mais cette demeure semblait également l'attirer
.

"C'est une splendeur ! Qui l'a construit ? Vous savez ?"

S'exclama la miss, ce qui donnait plus l'impression qu'elle était une touriste qu'une prisonnière. Une fois dans les cellules, Malicia dit qu'elle allait prévenir son boss de leur arrivée, leur faisant bien comprendre qu'ils ne devaient pas faire de bêtises. Alors que Kai ce lamentait, elle regarda à droite et à gauche, pour être certaine que personne ne l'entende.

""Kai, tant que tu es encore en vie, tu dois continuer à espérer ! On va s'en sortir ! Oh il y a sûrement un moyen ! J'ai juste eu le temps de sauver mon épingle avant que Tom ne crame tout, je peux toujours essayer de décrocheter la serrure, même si avec les menottes, ça ne va pas être simple"

Mélodie ne voulait pas baisser les bras. Si elle était ici, c'était pour le sauver, et non pour qu'il soit encore plus au bas de sa forme. Mélodie réfléchissait, lorsque soudain, elle senti quelque chose de chaud dans sa poche. Elle prit ce qu'il y avait à l'intérieur, avec pas trop de difficulté, car c'était une robe qu'elle avait, du coup c'était pas trop dur de la tirer pour prendre ce qu'elle voulait, sans remarquer que de l'autre côté, cette dernière ce levait. Après avoir attrapé ce qu'elle voulait, elel lâcha le tissu.

"Oh ! Ma moitié de miroir, elle brille, c'est étrange !"

Ne faisant pas exprès de parler à voix haute, la demoiselle s'assit, puis elle ce mit à scruter son reflet à l'intérieur, ce demandant ce qu'il ce passait. Même si Shibumi ne lui avait pas dit la vérité à son sujet, elle sentait qu'il était magique, mais en s'admirant à l'intérieur, elle faillit avoir une crise cardiaque, car à l'intérieur de ce dernier, elle voyait son reflet, mais un reflet démoniaque, comme si elle était devenue elle-même une démone. Ce scrutant à nouveau, elle s'admira bien plus en détail. Pourtant, elle n'avait pas l'impression que quelque chose avait changé en elle en arrivant ici, ce qui fait qu'elle ne comprenait pas ce que son miroir voulait lui faire comprendre.

_________________
Âme noire Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:52

Cynthia était collée à Rin, et s'accrochait à son bras, comme si elle était terrorisée par quelque chose. Le principal concerné, lui, soupirait de temps en temps, semblant avoir marre de marcher. Il fini tout de même par s'arrêter et il scruta sa petite-soeur avec un regard qui montrait toute son exaspération.

"Cynthias, lâche-moi ! Tu es une démone ou une lumineuse à la fin ?"

- Je sais pas, mais j'ai peur ! On est parti depuis des heures parce que tu étais enfin chaud pour avoir une entrevue avec mère, et puis à présent on est perdu ! Excuse-moi d'avoir peur de mourir de soif et de faim juste parce que monsieur Shikata n'a pas voulu écouter mes instructions, car d'après lui, il connaissait soi-disant le chemin et qu'il voulait nous faire prendre un raccourcis !

"Shikata, il te proute parce que sans cette balade improvisée, vous n'auriez jamais fait ce qu'un frère et une soeur sont sensé faire !

"Comme quoi ? FAire des choses ? Venant de toi, ça ne m'étonnerais pas, mais je vous promet que je vous abandonne ici tout les deux si c'est le cas !"

- Mais non espèce d'abruti ! Il parlait de vivre une aventure périlleuse en famille ! ça permet de resserrer les liens et même si me perdre avec toi me rassure pas vraiment, c'est sûr qu'on est en train de vivre une passionnante quête de survie !

"Bien sûr que c'est de ça dont je parlais ! Héhé tu me prends pour qui ?"

"Pour un gros pervers ! Bon les intellos, vous pensez que dans ce château il pourrait y avoir quelqu'un susceptible de nous indiquer le bon chemin ?"

Après la remarque cinglante du gardien des ténèbres, sa soeur l'avait lâché et s'était même un peu écartée, ayant un peu honte de son comportement, bien qu'elle tentait de rester digne et de faire son maximum pour lui expliquer son ressenti et faire en sorte que ses émotions arrivent jusqu'à son coeur. Shikata prit la parole à travers Rin, et le principal intéressé, semblant être un peu sur les nerfs, lui fit tout de sutie comprendre que ce n'était pas le moment de faire son intéressant.

Cynthia, quant à elle, ne pensait pas que le symbiote de son frère voulait dire quelque chose de mal, alors elle rectifia le tir, en ayant l'air un peu plus rassurée et un peu plus enjouée en voyant les choses de cette façon, ce qui fit rire Shikata, avant qu'il ait l'air gêné, ce qui donnait l'impression que Rin avait une double-personnalité, lorsqu'on ne le connaissait pas et lorsqu'on ne faisait pas attention à un détail très marquant. Lorsque c'était Shikata qui parlait, les yeux de Rin devenaient rouge et ses cheveux devenaient blonds pour finir en une petite queue de cheval, comme ce faisait les chevaliers à l'époque.

Reprenant ensuite leur route, Rin pu apercevoir un château à l'aspect sinistre, ce qui le fit sourire, car voir ce genre de bâtisse, c'était toujours bon signe, surtout en voulant chercher la demeure d'un démon de bonne famille, rien de tel que de demander des reneignements à une personne haute placée de ces lieux sombres et peu recommandables. Cynthia hocha la tête, lorsque Rin posa la question, puis ils s'en allèrent frapper à la porte. Le gardien et sa soeur espéraient qeu quelqu'un les entendent et daigne leur ouvrir.

_________________
Âme noire 161px-Typhlosion-HGSSÂme noire 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:42

Quand ils arrivent au sombre chpateau, Mélodie semblait émerveillée et demande qui l'avait construit. Un des diablotins utilisent alors son trident pour pour lui piquer le derrière. Malicia dit alors : "Je te conseille par te taire et d'être sage. Tu commences à m'agacer à parler pour dire. Continue comme ça et je te coupe la langue".

Elle les enferme alors dans les cachots avant de partir. Kai commençait alors un peu déprimer car il se trouvait faible et stupide. Mélodie essaie de lui remonter le moral avant de dire qu'elle va essayer de décrocheter les serrures. Kai relève la tête et dit :
"Nous sommes dans les ténèbres je doute qu'on puisse ouvrir facilement les serrures. Il nous faudrait une keyblade, mais je n'en possède pas contrairement à Ondine".

Soudain, Mélodie prit un miroir qui brillait. Cela intrigue le jeune garçon qui hausse un sourcil avant de dire :
"C'est quoi ce truc?"

Pendant ce temps, Malicia marche dans les couloirs pour rejoindre la salle du trône quand elle entend frapper à l'entrer. Elle s'approche de la porte et l'ouvre en affichant un air hautain en voyant les deux personnes.


"Je peux savoir qui vous êtes et ce que vous faites là?"

_________________
Âme noire Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:20

Quand Mélodie ce fait piquer le derrière, elle fut surprise et émit un petit cri de surprise et de douleur, et lorsque Malicia lui dit qu'elle allait finir par lui couper la langue à force qu'elle partage trop ce qu'elle pensait. En entendant cela, Mélodie soupira, puis elle sorti un tout petit bout de sa langue de sa bouche.

"Plfplfplf"

C'est le petit bruit qu'elle fit avec sa langue, avant de la rentrer, pensant que c'était suffisant pour lui faire part de son ressenti du moment. Une fois dans les cellules, Kai lui fit un commentaire, qui lui fit comprnedre qu'ils allaient vraiment galérer pour sortir d'ici.

"Ah domamge ! Moi non plus j'en ais pas. Du coup, le truc, c'est que si on pense pas à une stratégie pendant qu'ils nous sortirons des prisons, on pourra pas s'enfuir. Sinon, on peut toujours essayer de faire le vieux du coup du gars qui s'évanouit et l'autre qui appelle les gardes, et lorsqu'ils viennent, l'autre les assommes, mais je pense qu'ils doivent sûrement être au courrant de cette excuse, donc faut pas qu'on ce rate...."

C'est peu de temps après que le miroir ce met à briller, et que Kai lui demande ce que c'était, mais en étant trop troublée par ce qu'elle avait vu, elle ne lui répondit pas de suite. C'est lorsqu'elle réalisa qu'il lui avait parlé, qu'elle lui répondit enfin.

"C'est mon miroir, enfin d'après Shibumi, il n'est pas complet, et il n'a pas tous ses pouvoirs magiques. Je ne sais pas encore tout ce qu'il est capable de faire, mais je crois que je viens de lui découvrir l'un de ses pouvoirs, celui de montrer la véritable apparence des gens, et si c'est vraiment le cas, c'est flippant... Si je pouvais m'en servir pour ouvrir la serrure, ça serait fantastique, mais je ne sais pas si c'est possible"

Tout en lui expliquant tout ce qu'elle savait au sujet de son miroir adoré, elle continuait de s'admirer à l'intérieur, ne semblant pas arriver à en détacher son regard, comme si son apparence l'hypnotisait. C'est en parlant de la serrure qu'elle fini par détacher son regard de son relfetd, tout en ayant l'air perplexe, car Shibumi ne lui avait pas tout dit à propos de ce puissant artefact magique qu'utilisait autrefois la demoiselle ici présente durant une sombre époque de son existence, il y a de ça plusieurs siècles en arrières.
[/color]

_________________
Âme noire Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:05

Lorsque la porte s'ouvrit enfin, le frère et la soeur avaient l'air soulagés qu'on les aient entendus. La demoiselle qui vint leur ouvrir, était très jolie, mais Rin semblait rester indifférent à son charme fou, tout comme à son ton de voix hautaine lorsqu'elle leur posa deux questions. Cynthia, quant à elle, semblait être un peu nerveuse et intimidée, tout en ayant un grand respect pour cette belle dame, qui lui donnait presque envie de lui ressembler, mais elle semblait bien trop distante pour qu'elle ait le cran de lui poser la moindre question. Par contre, Shikata, lui, il était tout émoustillé en voyant la démone. Il ce mit alors à parler dans la tête de Rin.

*Je suis sûr que c'est une succube ! Je peux lui parler ?! Dit ! Dit ! Je peux ?*

*Non ! Et contrôle-toi, sinon je vais passer pour un cochon à cause de tes pulsions de naze !*

Shikata ce senti terriblement vexé lorsque Rin lui fit cette réponse mentale, car il pensait qu'avec le temsp, il serait enfin moins fermé sur ce sujet, mais non, il ne voulait pas qu'il joue avec son corps, ce qui l'agaçait terriblement. Ceci étant fait, il prit enfin la parole pour répondre à la demoiselle.

"Bonjour mademoiselle. Nous sommes deux démons égarés à cause d'une propositon débile de raccourcit, et nous sommes à la recherche d'indications. Auriez-vous un peu de temps à nous consacrer ?"

N'étant jamais à l'aise lorsqu'il s'agissait de parler beaucoup devant des inconnus, voir même, parfois, avec des personnes connues, il préféra aller à l'essentiel, ce disant que cela suffirait comme explication. Tandis qu'il parlait, d'un ton neutre, qui ne montrait pas d'hostilités, il lançait, de temps en temps, des regards à sa soeur, lui faisant comprendre, au début, qu'il ce demandait si sa soeur était vraiment une démone, puis ensuite, l'autre regard fut utilisé pour l'accuser, et éviter de parler de suite de son ver, car il pensait qu'elle n'avait pas besoin de connaître tous ces détails, ce qui fait que Cynthia s'offusqua à peu qu'il lui fasse porter le chapeau, mais elle ne protesta pas, ce disant qu'il devait avoir une bonne raison de ne pas parler de Shikata. Ceci étant dit, Rin ce mit à songer qu'il avait oublié de parler d'uns ujet qui l'aiderait sûrement à ce faire renseigner, car souvent, lorsqu'il le disait à certaines personnes du même camp que lui, il obtenait plus facilement des informations.

"Et si cela peux vous aider à vous décider dans votre choix de nous aider ou non, sachez que je suis également un gardien des ténèbres et qu'un service de votre part vous sera très bien rendu"

Cynthia était tout de même impressionnée par la façon dont son frère avait parlé juste pour s'assurer d'avoir une réponse positive de la part de cette inconnue. A présent, il ne leur restait plsu qu'à attendre qu'elle leur dise si oui ou non elle voulait bien s'occuper de leur cas.

_________________
Âme noire 161px-Typhlosion-HGSSÂme noire 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:14

Quand Mélodie tire la langue à Malicia, cette dernière la lui saisi et la tire en disant : "Fais attention, il y a pas mal de démons qui adores arracher la langue des enfants pas sage pour la dévorer".

Elle lui lâche la langue alors avant de les faire enfermer dans un cachot où les jeunes gens discutaient. Apparemment, Mélodie voulait tenter de les faire libérer en décrochetant la serrure, mais Kai lui fait remarquer que étant dans les ténèbres, les serrures ne devaient pas s'ouvrir si facilement et qu'ils auraient sans doute besoin d'une keyblade, chose qu'ils n'avaient pas. Mélodie monte ensuite un plan pour essayer de leur permettre de s'évader. Kai affiche un air dépité et dit :
"Heu...je te rappelle que nous somme dans un château habité par des démons. Je pense pas qu'ils accourraient à notre secours pour nous libérer. Bien au contraire, on sera un hors d'oeuvre de choix pour eux et on finirait dans une marmite, mais bon, si tu as envie de prendre un bain, grand bien te fasse".

Puis, il se passe un truc étrange avec le miroir de Mélodie. Kai lui demande ce que c'était exactement avant d'écouter ses explications.


"Il me semble que seul les keyblades peuvent ouvrir toutes les serrures. Cependant, il existe des miroirs avec de nombreuses capacités comme ouvrir un portail vers un autre monde, nous révéler la vérité ou enfermer des personnes. Mais jamais j'ai entendu parler d'un miroir pouvant ouvrir les portes".


Pendant ce temps, Malicia avait ouvert la porte à deux démons qui expliquent la raison de leur venue. L'un d'eux lui dit même ce qu'il était, mais ça n'impressionne par du tout Malicia qui réplique :
"Qu'importe que tu sois un gardiens, ringard. Je viens d'en duper 3 en un alors ton titre ne m'impressionne pas. Démerdez-vous'.

Elle leur claque alors la porte au nez.

_________________
Âme noire Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:43

Lorsque Mélodie ce fit tirer la langue, cette dernière fut très surprise, car elle ne s'y attendait pas. En ayant la bouche ouverte, on pu constater que les dents de Mélodie étaient devenues toutes fines et pointues, ce que cette dernière ne s'était pas rendue compte. Dès qu'elle eut enfin la langue libre, elle la rentra assez vite, pas qu'elle ait peur, mais juste parce qu'elle préférait ne pas jouer avec le feu. Peu de temps après, quand Kai lui dit ce qu'il penait de sa proposition, elle soupira.

"Oui, j'en susi bien consciente, mais je me disais que peut-être que çA fonctionnerait, masi tu as raison"

Ensuite, après avoir parlé de son mirori, Kai lui dit les possiblités des pouvoirs que pouvaient avoir des miroirs, mais que d'après lui, il n'a jamais entendu parler de mirori qui ouvrent des portes. Au bout de quelques minutes de réflexions, Mélodie fini par ce lever.

"Bon, j'essaie, on verra bien ce qu'il ce passe ! Euh... Hum... Maman elle fait déjà comment pour invoquer des pouvoirs du crépuscule ? Ah oui ! Miroir prête-moi ta force et anéanti cette serrure !"

La miss avait l'air sûre d'elle, puis lorsqu'elle voulu faire fonctionner le miroir, elle ne su pas trop comemnt s'y prendre, alors elle ce mit à réfléchir à haute voix, avant de trouver la solution. Elle mit un pied derrière l'autre, voulant être stable, puis elle mit son bras qui tenait son miroir en avant, et au même moment, elle dit ce qu'elle désirait qu'il fasse. Mélodie avait una ir déterminé, tout en pointant le miroir sur la serrure, mais il ne ce passa rien, ce qui fit avoir un air dépité à la demoiselle.

"Zut, ça marche pas..."

lodie était vraiment déçue, car elle croyait vraiment avoir la solution qui les sauverait de cette horrible cellule. C'est alors qu'elle allait le ranger que tout d'un coup, il s'activa, ce qui surprit Mélodie. Un rayon bleu glacé en sorti et frappa la serrure, ricochant dessus avant de toucher la jeune princesse, qui perdit tout de même l'équilibre et qui fini sur les fesses. Lorsque la lumière arrêta d'envahir son corps, Mélodie ouvrit les yeux en étant un peu sonnée.

"Ohlalaquel choc ! Hein ?!"

En disant ces mots, elle eut soudainement la mauvaise surprise de constater qu'elle était devenue aussi épouvantable que l'avait montré le miroir. Kaisui n'avait plus à faire à une princesse du crépuscule tout à fait humaine, mais à une princesse démone dont le coeur semblait toujours rempli de neutralité malgré son apparence peu amicale. Pour un démon, elle passerait pour la plus belle des femmes, mais pour un humain, Mélodie ce doutait que Kai continue à lui faire confaince vu son apparence.

"On dirait bien qu'il ne montre pas que la véritable apparence, il la fait aussi ressortir. ça va ? Je ne susi aps trop effrayante ? Par contre, je vais devoir avoir une sérieuse discussion avec ma mère et ma soeur, parce que ça, c'est pas cool de me l'avoir caché"

En disant ces mots, on pouvait sentir la frustration dans sa voix, car elle ne trouvait pas ça normal qu'on ne lui ait rien dit à ce sujet. Elle comprenait mieux à présent pourquoi Shibumi n'avait pas voulu lui en dire plus au sujet de ce miroir et de ses origines, dont elle semblait ce souvenir, ce qui n'était pas son cas. Quoiqu'il en soit, cela ne changeait pas le fait qu'elle ce sentait un peu mal à l'aise, car elle avait la sensation d'être dans le corps de quelqu'un d'autre.

Ses doigts s'étaient affinés et ses ongles avaient un peu grandis, et dessus, il y avait du verni rouge sang, ce qui la dérangeait, car elle avait l'impression d'avoir tué quelqu'un. Ce rouge était également sur ses lèvres, qui semblaient être devenues plus pulpeuses et sensuelles qu'à l'accoutumée. Son corps était devenu plus grand et plus fin, tout en ayant un teint de peau qui lui donnait une beauté macabre assez dérangeante. Ses yeux s'étaient un peu éclaircis et à l'intérieur, on pouvait y voir beaucoup de sentiments à la fois, et si elle regardait Kai, ce derneir pourrait ce demander si elle désirait le tuer ou lui enlever son pantalon, ce qui avait de quoi donner un sacré malaise. Ses cheveux étaient devenus plus grands, et pour le moment, une partie était surélevées sur ses cornes de démones. Sa robe était devenue plus grande et plus foncée, mais avait également changé de design, car à présent, on aurait dit que Mélodie portait une robe lolita gothic,. Elle avait une longue queue de démone, qui s'agitait un peu partout. Elle avait aussi des petites bottines assorties à sa robe. Après avoir terminé de s'admirer, elle scruta à nouveau Kai.

"Bon, du coup, ça ne nous avance pas à grand chose, à moins que toi aussi tu ais un toi caché qui pourrait ressortir et qui nous aideraient à nous échapper, mais j'en doute"

Elle dit ces mots en soupirant, tout en utilisant sa queue pour remettre sa couronne de princesse en place sur sa tête. Elle ne savait pas que Kai avait un démon en lui, alors elle avait dit cela presque comme une touche d'humour.

_________________
Âme noire Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:16

Lorsqu'elle leur ferma la porte au nez, en disant de ce débrouiller tout seul, et que son titre ne lui faisait pas peur, Rin haussa un sourcil, tandis que Cynthia semblait être offusquée par la réaction de la démone. Dans sa tête, Rin pouvait entendre Shikata rire, ce qui ne l'étonnait même aps.

- Pourquoi tu ne lui as pas parlé de ton titre en tant que démon ? Resonne, on ne peu pas ce laisser faire ainsi sans réagir !

"Mon titre ? Quel titre ?"

"Le titre du roi des cornichons ahah ! En tout cas, tu t'es bien fait humiié, pourquoi ça ne me surprend plsu ?"

"La ferme ! La demoiselle était occupée, elle n'avait aps le temps de nous recevoir !"

"Comment tu peux le savoir ? Tu la connais même pas !"

"Bah d'après toi, quand quelqu'un claque la porte en insistant pas sur la discussion, tu en déduis quoi Einstein ?"

"Hum, oui en effet, ta réplique demande une réflexion..."

- Bon au lieu de vous disputer, vous pouvez m'écouter ? C'est très important ce que j'ai à vous dire !

Suite à la réplique, un peu énervée, de Cynthia, Rin la scruta avec un regard interrogateur, ne semblant aps comprendre de quoi elle parlait. C'est alors que Shikata ce manifesta en ce moquant de lui. Parlant comme s'ils étaient vraiment deux, Cynthia avait presque l'impression d'avoir en face d'elle deux jumeaux qui ce disputaient. En ayant marre de ce fair ignorer, elle intervint, et ces derniers ne dirent plus rien, semblant à nouveau remarquer son existence.

"Très bien, qu'as-tu de si important à dire ? Tu veux nous éclairer au sujet de cette histoire de titre ?"

- Oui, c'est exact nissan ! En faites, tu as l'air d'avoir oublié ce détail, mais tu viens d'une famille de démon assez connue, respectée et crainte

"Je commence à comprendre pourquoi ils m'ont abandonné. Un fils faible et condamné par la maladie, ça ne devait sûrement pas le faire...."

- Rin attend-moi !

"Laisse-le, je crois qu'il a besoin de réfléchir quelques minutes. ça te dit qu'on fsse le tour de la propriété en attend qu'il soit prêt pour reprendre la route ?"

- Tant que tu ne profite pas que Rin et Ophélie ne soient pas là, il n'y a pas de problèmes. Moi ausis j'ai envie de voir ce qu'il y a derrière le château !

"Roh tout de suite ! Je vais vraiment finir par me vexer à force que vous me fassiez pas confiance !"

- Tu sais très bien que c'est la première chose à ne pas faire quand on s'adresse à un démon

Peu de temps après avoir entendu ce que venait de lui dire Cynthia, Rin eut l'air d'être blessé mentalement. Il s'éloigna alors à grandes enjambées, ayant envie d'être seul pour réfléchir. Shikata sorti du corps de Rin, sous forme d'hologramme représentant une forme mi humaine, mi démon, comme Rin, lui ressemblant ainsi beaucoup, mais en ayant les yeux rouges et les cheveux blonds. Il parti alors explorer le tour de la propriété, avec Cynthia, qui le remit à l'ordre, avant de finir par une réflexion qui fit sourire Shikata. De son côté, Rin s'arrêta de courir, avant de shooter dans un caillou, en semblant être très énervé, d'ailleurs, tout ce qui ce trouvait autour de lui était en train de fondre.

*Saleté de famille ! Je voulais tenter de discuter avec pour tenter d'avoir des explications et tenter de faire en sorte qu'ils ce rachètent, mais là, c'est fini ! Dès que je les vois, je les fais fondre un à un ! Ils verront comme il es faible le petit Rin ! Hein ? Un diablotin tout faible et miséreux ? Vous n'avez pas cru en moi ? Vous allez voir ce qu'il en coute !*

Tout en pensant cela, il avait l'air tellement énervé qu'il ne s'était même aps rendu compte que son pouvoir destructeur s'était déclenché, et que tout ce qui ce trouvait autour de lui était mort. Après avoir respiré et expiré plusieurs fois, il ce calma enfin, et c'est à ce moment précis qu'il pu ce rendre compte de ce qu'il avait fait, ce qui le surprit et le gêna un peu. C'est à ce moment précis qu'il pu entendre un rire qui le fit sursauter. Un type enroulé dans un manteau rouge écarlate, avec une capuche sur la tête, qu'il avait mise sur sa tête, semblait être amusé par sa prestation.

- Oh quelle démonstration de force époustouflante ! Je reconnais bien la puissance de la famille Akuma. Seriez-vous intéressé par un petit boulot d'escorte ?

"Parce que vous trouver que j'ai une tête d'escorte-boy ? Demandez ça plutôt à mon ver !"

- Hein ?

"Laissez tomber, je n'ai rien dis"

En entendant le démon s'adresser à lui, Rin eut l'air surprit, puis il lui répondit d'un air presque hautain, comme si ce qu'il lui demandait était vraiment la pire chose qu'il puisse lui proposer. Ce rendant ensuite compte de ce qu'il venait de dire, il soupira, ce demandant pourquoi ce type voulait qu'il l'accompagne alors qu'il semblait très bien ce débrouiller tout seul. Repensant à ce que lui avait dit Cynthia, il ce mit à ce demander si ce démon ne voulait pas faire ami-ami avec lui juste pour éviter certains ennuis, mais c'était mal parti pour lui, car Rin n'était pas du genre à faire confaince au premier venu.

- En faites, si je vous ais demandé de m'escorté, c'est parce que j'ai senti une puissance assez incroyable provenir de ce château, et j'aimerais savoir de quoi il s'agit. Je me demande même si par hasard, il n'y aurait pas une princesse démone dans ce château, et si elle est retenue prisonnière, l'un de nous deux pourra lui demander sa main si nous la libérons. Alors ça vous dit ?

En entendant les paroles du démon, il ce mit à le scruter avec un regard intrrogateur. Et s'il y avait vraiment une princesse à sauver ? Le scrutant avec un regard intrigué, il ce mit à ce diriger à nouveau en direction du soi-disant château, pensant qu'il était bien d'aller demander ce qu'il s'y passait à l'intérieur, car s'il y avait vraiment une princesse, et s'il s'agissait d'une au coeur noir, il ce devait d'être présent pour la protéger, même si ce n'était pas sa princesse. Le démon lui demanda alors s'il était d'accord, en ayant l'air tout excité, mais Rin ne répondit rien, ce contentant de marcher, tout en ce disant que c'était bien de retrouver sa soeur et Shikata avant de faire quoi que ce soit.

_________________
Âme noire 161px-Typhlosion-HGSSÂme noire 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:22

Mélodie tente tout de même d'utiliser son pouvoir pour casser la porte de la serrure. Mais le rayon magique se met à rebondir. Kai se lève d'ailleurs rapidement pour éviter le rayon. Il cri alors : "Hé! Tu vas finir par nous tuer avec ce truc!"

Mélodie allait ranger son miroire, mais un autre rayon en sort et la touche, la transformant en une sorte de démone. Elle lui demande si elle n'était pas trop effrayante. Kai se fichait bien de ça, après tout, il était exorciste, c'est pas un démon qui allait lui faire peur, même si ce même démon l'est devenu depuis peu. Il dit alors : "Franchement, c'est le cadet de mes soucis. Je sais pas si tu as remarqué, mais nous sommes enfermés dans un château dans les ténèbres. Tu crois que c'est le moment de parler beauté? Franchement, les filles, toujours pareille à se préoccuper plus de leur apparence qu'à leur situation".

Mélodie confirme que ça ne leur avance pas à grande chose avant de lui demander s'il avait un lui intérieur. Kai répond :
"En tant qu'exorciste, j'ai un démon intérieur qui me permet de combattre les démons. Mais ce démon intérieur est très dangereux. Il a faillit détruire Thierrya la dernière fois qu'il a pris le contrôle..."

_________________
Âme noire Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:14

Mélodie eut l'air désolée lorsqu'il lui dit que son rayon avait faillit le tuer, car ce n'était pas son but. C'est peu de temps après qu'elle subit sa transformation, et lorsqu'elle lui posa une question, il lui répondit d'un ton qui ne lui plu pas trop.

"Hé je t'ai pas demandé de me faire la morale, je posais une simple question, c'est tout ! Un simple non aurait suffit !"

Après avoir dit cela, elle fit une proposition à Kai, et ce dernier ce mit alors à lui parler de son démon intérieur. En l'écoutant lui raconter tout cela, la demoiselle semblait être très intéressée. Toutefois, lorsqu'il ce mit à lui dire qu'il avait faillit détruire le monde qui l'avait vu naître, elle eut l'air choquée, puis ensuite fascinée.

"Ohlala ! Il est vraiment très puissant ton démon ! Je pense qu'Emilie a dû flipper comme une dingue ! Bon, s'il est pas contrôlable, c'est sûr que c'est mieux de pas faire appel à lui"

Dit la demoiselle en imaginant la scène. Ce rendant compte que son miroir ne lui servirait plus à grand chose pour le moment, elle le rangea. Elle s'assit en soupirant, scrutant à nouveau ses ongles, tout en ce demadnant quelle tête ferait sa mère si elle la voyait ainsi. Pour Shibumi, c'était pas compliqué, elle ne serait sûreemnt pas surprise, mais serait peut-être mécontente qu'elle ait découvert le secret sur sa propre personnalité.

"Bon, du coup, va falloir trouver quelque chose pour passer le temps. T'a un truc d'important que tu aimerais me dire avant qu'on vienne nous chercher ?"

Demanda la demoiselle, semblant ne pas avoir envie de s'ennuyer pendant le temps où ils étaient laissés à l'abandon dans cette cellule aux allures un peu crado. Voyant une araignée passer, elle la suivit du regard, l'air intriguée par ce qu'elle faisait. La suivant du regard, elle pu la voir s'enfuir dans une fissure, ce qui fit soupirer Mélodie, qui ce dit qu'elle aussi aurait bien aimé passé par ce trou, avec Kai, pour pouvoir s'enfuir et retrouver les gens qu'ils aimaient.

_________________
Âme noire Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:34

Rin continuait de marcher en sens inverse afin de pouvoir rejoindre au plus vite le château. Il ne savait pas quelle genre de princesse s'était, mais il devait faire son devoir. Le démon enroulé dans son manteau à capuche, le suivait toujours, bien qu'il semblait avoir de la peine à le suivre.

- Je vous prie ! Attendez-moi Baron !

En entendant le démon prononcer ce dernier mot, Rin ce stoppa net, ce qui fait qu'il faillit trébucher sur un petit caillou. Il ce retourna, et fixa son interlocuteur, qui venait enfin de le rejoindre, et qui semblait être content qu'il ce soit arrêté de marcher.

"C...Comment m'avez-vous appelé ?"

- Bah Baron, c'est le titre que possède votre famille. Votre père est surnomm "Le Baron Eternel Embrasement ", votre mère, "La Baronne Sombre Coeur", votre soeur, la Baronne des Illusions"...

"Bon ça va, vous n'allez pas non pus me faire tout l'arbre généalogique de la famille tout de même !"

- En effet, la liste serait très longue et ennuyeuse à citer.

"Certes, mais il y a une chose que je ne comprend pas. Je suis sensé venir d'une famille crainte et respectée, avec un titre prestigieux et il n'y a qu'à présent que je suis au courant, vous ne trouvez pas qu'il y a un problème ?"

- Bien évidemment qu'il y en a un, car avant que je ne reconnaisse en vous votre puissance, je ne savais même pas qui vous êtiez, d'ailleurs, quel est votre prénom ?

"Rin Akuma"

Tout en discutant avec le démon, Rin ce rendit compte qu'en vérité, il n'était pas qu'un simple petit gardien qui ne ce souvenait pas de son passé d'avant ses cinq ans. Cela lui faisait un choc émotionel assez grand, car il ne ce doutait pas qu'en fait, il n'était pas qu'un petit diablotin de pacotille, mais qu'en faites, il était un grand Baron, craint et respeté de tout ceux et celles qui reconnaîtraient son titre. Son interlocuteur ce mit à réfléchir, avant de soudainement avoir l'air choqué.

"Un problème ?"

- Eh bien, pour tout vous dire.... Vous êtes sensé être mort, enfin c'est comme cela que l'avait énoncé atrefois votre paternel, alors, ce n'est pas contre vous, mais voir un mort en vie, il y a de quoi être surprit.

"Et bien, dans ce cas, si vous voulez vous rendre utile, dites à tout le monde que le jeune "Baron de l'Immortelle Lave Cauchemardesque" est de retour et qu'il n'est pas mort !"

- D'accord, mais laissez-moi vous accompagner pour sauver cette jeune fleur du mal, je le ferais après, je vous le jure !

"Accorder sa confiance à un démon est ce condmaner soit-même. Faites ce que je vous ais dit, au pire, la princesse, vous, vous arrangerez avec elle lorsqu'elle sera délivrée"


Après une discussion avec le démon rouge, une idée lui traversa l'esprit, et restant avec un regard sans expressions, il devint tout d'un coup très sérieux lorsqu'il dévoila ce à quoi il avait pensé. Il venait de trouver son propre titre, et maintenant que c'était, le devait faire son devoir, ce qu'il fit en accélérant le pas, semant ainsi celui qui lui avait tout expliqué. Une fois devant le château, il chercha sa soeur et son frère du regard, mais ne les trouvant pas, il ce dit qu'il était préférable de chercher autour de la bâtisse, ce qu'il fit, et par chance, il tomba très rapidement sur eux. En le oyant, ils eurent l'air surpris en voyant son air déterminé.

"Magnez-vous, à ce qu'il parait, on a une princesse à sauver"

"Une princesse ? Hm, intéressant.... Ok ! Je suis partant !"

"Parfait monsieur le "Baron de l'Immortelle Lave Perverse" est consentant, nous pouvons y aller"

En disant ces mots, d'un ton trés sérieux, Shikata eut l'air content d'aller au secours d'une jolie demoiselle en détresse. Il sourit et rigola un peu, avant de faire disparaître son hologramme. Par contre, lorsque Rin dit cette autre phrase, avec un léger rictus, comme s'il ce moquait de sa famille, Cynthia et Shikata eurent l'air étonnés.

- Attend, comment ça ce fait que tu saches que l'on ait ces titres ? Je ne t'en ais aps parlé !

"Moi, ce qui me surprend, c'est mon titre, je ne pensais pas qu'il m'irait aussi bien"

"Je me suis renseigné. Vous venez ? Puisqu'on ne nous laisse pas entrer, on va entrer à notre manière"

- Euh... Ok... Je vais prendre l'apparence d'un des gardes de notre famille, père ne ce déplace jamais sans son garde préféré et le plus dévoué, il est même très connu.

"Sage décision, tu vois que tu peux être utile quand tu veux"

Comprenant qu'il n'en dirait pas plus, Cynthia préféra écouter ce qu'il avait d'autre à dire, avant d'avoir une idée. Elle créa ensuite une illusion, ce qui donnait à présent l'impression que Rin était accompagné d'un garde soide et coostaud, doté d'une grosse armure et d'un casque. Sur le devant de l'armure, il y avait un symbole représentant une flamme entourée par un globe de ténèbres, signe distinctif de la famille Akuma. Ceci étant fait, Rin ouvrit la porte et la poussa d'un geste sec et dynamique, pour entrer ensuite dans la grande bâtisse sans autorisations.

_________________
Âme noire 161px-Typhlosion-HGSSÂme noire 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:01

Quand Kai dit ce qu'il pense tout haut de la manie de Mélodie à se préoccuper de son apparence alors qu'ils étaient dans une situation délicate, Mélodie le prend mal et dit qu'elle ne lui a pas demandé de lui faire la morale. Kai croise les bras et répond : "Je dis ce que je pense, si ça te plait pas, je m'en fiche complètement".

Ensuite, il parle de ce qu'il s'est passé avec son démon intérieur et elle conclut rapidement que ce n'était pas une bonne idée de faire appel à lui car il était incontrôlable. Kai réplique alors :
"Ce n'est pas vraiment ça, disons que si je ne fais pas appel à lui de moi-même, il en fait qu'à sa tête et fait des tas de dégâts. Et si je veux faire appel à lui, je dois sacrifier mon sang et ça peut être dangereux encore car je peux en mourir. C'est à cause de ça que je suis devenu un possible gardien, car ma soeur a dû donner de son sang pour me sauver car j'avais utiliser un sort d'exorciste nécessitant de faire appel aux pouvoirs de mon démon intérieur. De toute manière, même volontairement, je ne pourrais faire appel à lui car mes pouvoirs son bloquée je te signale".

Mélodie dit qu'ils doivent trouver de quoi s'occuper et lui demande s'il a des choses à lui dire. Il secoue alors négativement la tête avant d'afficher un air songeur, réfléchissant à un plan. Puis, son visage s'illumine.


"Attends...ton miroir, il fait de la magie. Ondine possède un miroir portatif qui lui permet de communiquer avec d'autres personnes qui en possèdent. Peut-être que tu peux l'utiliser pour parler avec elle et lui dit où nous sommes".


Soudain, la porte de la cellule s'ouvre, laissant voir Malicia qui avait un sourire mauvais sur son visage.


"C'est l'heure, mon mignon".


"Un instant..."


Kai se lève et s'approche de Mélodie pour la prendre dans ses bras et lui chuchoter :
"Fais ce que je t'ai demandé..."

Il la lâche et avance pour suivre Malicia,sortant de la cellule. La démone regarde Mélodie de haut en bas.


"Nouveau look, princesse? Ce n'est pas ça qui te sauvera".


Elle ferme la porte de la cellule alors.

_________________
Âme noire Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:52

Peu de temps après s'être un peu disputé, Mélodie lui demanda s'il avait un truc important à lui dire, et il lui fit comprendre que non, avant d'avoir subitement une idée de génie. Mélodie eut envie de répliquer, mais au même moment, Malicia arriva. Kai la serra ensuite dans ses bras, et Mélodie, ne répondit pas, mais secoua sa queue de démone devant les yeux du jeune exorciste, pour lui répondre "oui" à sa manière, pour qu'il comprenne qu'elle savait ce qu'elle avait à faire. Malicia li fit alors un commentaire.

"ça, c'est vous qui le dite... Kai, bonne chance ! Essaie de résister un peu, tu ne peux pas finir aussi mal que le prévoit cette démone !"

Elle dit ces mots rapidement, et assez fort, pour qu'il l'entende. Ceci étant dit, elle attendit qu'ils soient loin, avant de regarder à nouveau son miroir. Etant assise en ce mirant à l'intérieur, elle tenta à nouveau une tactique.

"Miroir, mon adorable miroir, j'ai besoin de tes pouvoirss. S'il te plait, met-moi en communication avec Ondine, la gardienne de la lumière, c'est d'une importance capitale !"

Elle espérait vraiment avoir une connexion, et intérieurment, elle priait pour que cela fonctionne. Elle dû réssayer plus d'une fois, et au bout de quelques minutes, elle fini par joindre Ondine.

"Ondine ! Tu me reçois ! Ouf ! Euh... Je sais que j'ai un peu changé de look, mais c'est bien Mélodie Shym's qui te parle. Kai vient de ce faire embarquer par Malicia, elle va lui faire du mal, il faut vous grouiller ! On est dans la Marge des Ténèbres, dans un château sombre, je te parle depuis une cellule du château, normalement, les coordonnées doivent s'afficher... Hé ! Ondine tu m'entends ? Oh non, plus de magie ! Mon miroir est à plat ! C'est une catastrophe ! J'espère qu'elle a eut le temps de lire les données !"

Mélodie avait été soulagée de pouvoir enfin parler à Ondine, mais peu de temps après avoir parlé de coordonnées, son miroir s'éteignit, et Mélodie tenta de le secour, en insistant, alors que cela ne servait à rien. Ce maudissant mentalement, la miss rangea son artefact et soupira.

"Bon, je suis une démone, il faut que je chante un requiem si je veux être dans le thème du rôle que je suis en train de jouer"

Mélodie soupira, une fois de plus, avant de chercher un chant qui pourrait convenir à l'ambiance de la pièce. Lorsqu'elle l'eut trouvé, elle ce mit à chanter ceci :


Mélodie avait une voix magnifique, même en chantant un chant lugubre, d'ailleurs, on aurait dit qu'elle l'avait chanté toute sa vie, vu comme elle le chantait merveilleusement bien. Ce demadnant pourquoi c'était à ça qu'elle avait pensé, Mélodie avait la sensaiton d'avoir toujours chanté cette berceuse funèbre. Fermant les yeux, la miss eut comme des flash d'anciens souvenirs, ce qui la fit ce stoper directement, tout en ayant le coeur qui battait la chamade, car elle ne s'attendait pas à ce genre de vision. Ce ressaisissant, elle ce remit à hanter, et c'est alors qu'elle pu voir un individu des plus étranges ouvrir la porte de sa cellule à sa manière. Etant trop surprise pour crier, Mélodie ne dit rien, puis quand elle entendit les paroles du démon, elle lui fit un grand sourire, battant des cils en ayant l'air finalement contente d'avoir de la visite.

"Vous êtes venu jusqu'ici pour me sauver ?! C'est gentil à vous, mais sachez que ma vie n'était pas en péril. Celle de mon ami l'est bien plus ! Pourriez-vous m'aider à le sauver je vous prie ?"

Demanda naïvement la demoiselle, en ce disant que si elle avait un allié, autant lui demander de l'aider à sauver kai. Ne s'étant même pas poser la question de si elle pouvait lui faire confaince ou non, la miss lui avait posé instinctivement la question, espérant un accord de sa part, car elle ne voulait pas partir sans avoir sauvé son ami.

_________________
Âme noire Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:30

Rin et Cyanthia avancèrent dans le château, et tout le monde semblait être occupé à la préparation d'une cérémonie, car l'endroit semblait être décoré de façon à ce qu'il soit vu qu'un grand événement allait ce produire, et puis, ils ne rencontrèrent personne sur leur chemin, donc, ils pensaient qu'ils avaient plus important à faire que de s'occuper d'eux.

- La décoration est d'un goût très chic, qu'en pensez-vous mon jeune ami ?

"Je pense qu'il y en a un qui a raté sa vocation de troubadour"

Cynthia, avec ses pouvoirs d'illusions, avait prit l'apaprence du garde de la famille, et s'adressant à Rin comme tel, avec une voix qu'elle essayait de rendre masculine, Rin lui répondit avec sarcasme, lui faisant bien comprendre qu'il n'avait pas envie de discuter. Ce mettant à la recherche des cellules, il fini par entendre une voix magnifique, qui faillit presque lui faire verser une petite larme, tellement il était touché par ce qu'il entendait.

*Alors là, c'est la première fois que tu ne parts pas en courant en te bouchant les oreilles, ça ce fête !*

"Venez, il faut absolument délivrer la princesse, elle est la première dont la mélodie ne me brise pas les tympans, il faut la retrouver, et vite !"

Cynthia, ce demandant pourquoi est-ce que son frère ne râlait pas après la mélodie qu'ils entendaient, lui courut après comme elle le pouvait, car il était tllement motivé à sauver la princesse, qu'il s'était mit à accéléré le pas, en ce laissant guider par la chanson. Une fois devant la cellule, il fit fondre la porte en l'entourant de lave, ce qui la fit directement fondre. Le passage étant libre, il pouvait récupérer la fille, qu'il trouvait vraiment très belle.

"Mademoiselle, Baron de l'Immortelle Lave Cauchemardesque, j'ai parcouru un long parcourt pour venir vous délivrer, à présent, vous n'avez plus rien à craindre"

*Je te jure que si elle te dit qu'elle n'a pas besoin d'être sauvée, je lui fais manger son adorable petite queue fouruchue !*

*Calme tes ardeurs, quoi qu'il arive, je gère la situation*

Shikata, éant un peu survolté devant la vue de la démone, fit bien comprendre à Rin qu'il avait envie qu'ils la sauvent, et qu'il n'accepterait pas qu'elle refuse leur coup de main. Rin lui répondit par télépathie, comme il le faisait souvent, puis lorsque la princesse leur répondit, Rin arbora un léger sourire sur son visage d'ahbitude peu souriant, semblant être amusé par sa remarque et ignorant volontairement Shikata qui lui criait plein de vilaines actions, au même moment, dans sa tête.

"Votre ami n'a pas besoin de compter dans votre cercle s'il n'est pas capable de ce défendre, ni de défendre son amie. Vous n'avez rien à faire ici, je vous ramène chez votre reine mère."

*J'espère que c'est pour le mariage que tu veux la ramener chez elle ! Tu sais, dans toutes les hisotires, lorsqe le preu chevalier ramène la princesse à la maison, il a le droit de la prendre pour épouse*

*Les femmes auxquelles je me suis attachés sont mortes, je n'ai pas envie qu'elle trépasse alors qu'elle semble encore très jeune. La récompense et une potentielle alliance me suffira*

*Oh ça c'est bien mon Rin, enfin tu te comportes comme un vrai démon !*

Ignorant les derniers sarcasmes de son symbiote, le gardien des ténèbres prit la demoiselle dans ses bras et la porta comme on porte une jeune femme de son rang, ayant l'air déterminé à quitter ces lieux sans récupérer Kai.

_________________
Âme noire 161px-Typhlosion-HGSSÂme noire 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:30

Kai marche dans le château à côté de Malicia. Il espérait que Mélodie réussirait à contacter Ondine pour lui dire où ils étaient car c'était leur seul espoir. En attendant, il devait essayer de gagner du temps, mais sans savoir ce qu'ils voulaient faire exactement, ça sera dur. Il essaie de garder son calme alors qu'il traversait les longs et immenses couloirs sombres. Sur les mûrs, il y avait des vitraux montrant des portraits de différents démons dévorants des mortels, ce qui n'était pas rassurant. Ils arrivent devant une immense porte en pierre sombre qui s'ouvre à leur passage. Ils entre alors dans une immense salle sombre. Sur les mûr, il y avait plusieurs tapisseries rouges sombres déchirés accrochée. Kai eut un frisson car il sentit un courant d'air froid dans cette pièce grande et vide. Il y avait juste au centre au fond un trône gris avec des velours noirs. Le haut du dossiers était en pique. Il était assis une homme assez grand, aux cheveux noirs un peu ébouriffés. Ses yeux étaient rouges comme le sang et avaient l'air menaçants sans qu'il le soit vraiment car il se tenait d'une manière plutôt détendue sur son trône. Il portait une veste noir qui laissait voir son torse musclé et son nombril. Cette veste étaient décorées par des plumes violettes. Il portait aussi un pantalon noir en cuir avec un ensemble de deux ceintures relâchés. Au niveau des pieds, il portait des chaussures noirs à ses pieds. Sa peau était très pâle, virant un peu au gris clair que le blanc.

Âme noire Latest?cb=20200209081524

Malicia s'arrête au centre de la pièce, à au moins 3 mètres du trône, elle pose sa main sur l'épaule de Kai pour le forcer à s'arrêter et le fait s'agenouiller. Kai serre les dents, n'aimant pas être traité ainsi, mais il n'avait pas le choix, il devait éviter le moindre faux pas pour pas que Mélodie en pâtisse en attendant que Ondine les retrouve car il était certain qu'elle viendrait. Il la connaissait, elle n'était pas du genre à abandonner, il l'a vu à l'oeuvre quand elle a sauvé les princesses de coeur des mains de Icy. Elle était prête à se sacrifier pour sauver ses proches. Il regarde l'homme qui le regardait d'un air un peu somnolant comme s'il s'ennuyait, il avait son coude droit posé sur son accoudoir et sa tête appuyée sur sa main. Il finit par dire :
"C'est donc toi, Kaisui Delamarine, le dernier exorciste qui existe. Je suis un peu déçu, je m'attendais à une personne plus âgée et avec plus de charisme".

"À votre place, j'éviterais de me sous-estimer. Si je le voulais, je serais déjà loin d'ici".


L'homme affiche un sourire au coin.


"Ho...mais tu as du répondant...j'aime bien ça...Enfin, je ne vais pas me montrer impoli".


Il claque des doigts et une grande tables sur laquelle il y avait plein de nourritures de toutes sortes apparaît entre l'homme et Kai. Kai se retrouve alors assit sur un fauteuil noir, ce qui le surprend.


"Vas-y, sers-toi, tu dois mourir de faim".

_________________
Âme noire Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:57

Mélodie pensait qu'il allait l'aider à sauver Kai, mais en faites, pas du tout ! Ce qu'il lui dit, la choqua, et la fit froncer les sourcils, car elle n'aimait pas trop ce qu'il disait du jeune exorciste.

"Vous racontez n'importe quoi ! Il s'est montré brave jusqu'au bout, et c'est plutôt moi qui ne devrait pas figurer dans sa liste d'amis, car je suis venue pour le sauver, et je n'y suis pas arrivée... Hé ! Lâchez-moi !!!"

S'exclama Mélodie, avant de baisser d'un ton, semblant être quand même un peu déçue de n'avoir rien pu faire pour Kai, bien que, au contraire, elle venait de lui être d'une grande aide en arrivant à appeler à l'aide la grande soeur de ce dernier. Elle s'exclama à nouveau, lorsqu'il la souleva pour la porter, et lorsqu'il lui dit ce qu'il allait faire d'elle, la miss ce mit à bouger dans tous les sens, ce débattant comme une vrai lionne, ne rendant ainsi pas la tâche aisée à Rin, car elle n'était pas une princesse facile à vivre, car la miss avait son petit caractère. Elle fini par réussir à lui faire lâcher prise, et lorsque ce fut le cas, elle ce mit à courir. Elle ralenti sa course lorsqu'elle vit la décoration murale, ce mettant alors à scruter chaque images en ayant l'air un peu plus dégoûtée, alors que d'un autre côté, elle avait la sensation qu'une faim vicérale commenait à lui tenailler l'estomac de plus en plus à mesure qu'elle avançait.

*Je suis une humaine, je ne mange pas d'humains ! Les humains sont mes amis ! Hmmm un humain... Kai était vraiment appétissant... Non ! Non ! Mélodie, ressaisit-toi !*

Semblant mener un combat intérieur, Mélodie senti quelques gouttes salées ce mettre à parler de ses yeux, car ce qu'elle était en train de vivre la faisait souffrir. Ce demandant si par le passé elle avait déjà mangé ce genre de nourriture, elle ce mit ensuite à ce demander également quel goût cela avait, avant de songer que si sa mère l'aimait vraiment, elle pourrait lui donner un bras pour qu'elle sache si elle aimait ou pas la viande d'humain. Secoant vivement sa tête pour chasser ses pensées, en étant horrifiée, elle scruta, une fois de plus, ses ongles rouges sangs, en faisant cette fois-ci, une grimace en retenant une envie d evomir, surtout lorsqu'elle ce mit à imaginer que c'était le sang de toutes ses ancienens victimes qui étaient immortalisées sur le bout de ses doigts. Alors qu'elle allait à nouveau partir dans un nouveau délire, elle pu entendre des bruits de pas au loin, ce qui la décida à marcher d'un pas rapide. Cependant, elle s'arrêta à nouveau, car elle ce rendait bien compte que ce château éait tellement immense, qu'elle ne savait pas par où pour retrouver Kai ou pour s'échapepr, elle était piégée à cause du manque d'informations.

_________________
Âme noire Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:33

En entendant sa réflexion, Cynthia sourit, ce disant que cette fille avait au moins un peu de coeur vis-à-vis de ses amis, et reconnaissait ses torts, ce qu'elle trouvait super comme qualité, même si chez un démon c'était plutôt vu comme une faiblesse, elle, elle adorait ce genre de traits de caractère, car elle aussi était différente, car elle ne pensait pas toujours comme devrait le faire un démone de son rang. Rin, de son côté, réalisa que la miss n'aimait pas être portée, car il sentait qu'elle ce débattait.

"Restez tranqulle, le voyage ne durera pas longtemps, il faut juste m'indiquer l'endroit où vous habitez.... Hé ! Revenez !"

- Si vous voulez mon avis, vous n'êtes pas doué dans le sauvetage de princesse

"Ferme-la et tente de la rattraper !"

*Alors là, je suis profondément outré par son comportement peu coopératif, ça devrait pourtant être un honneur, une joie d'être portée par un garçon aussi sublime que nous, et qu'est-ce qu'elle fait ? Elle te repousse sauvagement ! ça me donne encore plus envie de lui faire manger...*

*Laisse sa queue tranquille espèce d'obsédé ! Et puis, moi je l'aime bien, je la trouve chou, mais je suis au moins d'accord avec toi sur un point, elle fait preuve de beaucoup d'affronts en ce comportant comme une petite sauvageonne alors que tout ce qu'on fait, c'est pour elle... Enfin, ce n'est pas grave, on va la retrouver, on va lui faire comprendre qu'on est gentil, qu'on lui veut pas d emal et blablabla, enfin tu vois le tableu*

*M'ouais, mais à mon avis, dire des trucs réconfortants, je suis pas certain que ça soit notre domaine, laisse-ça à Cynthia*

En voyant son frère ce faire rembarrer assez sèchement par la demoiselle, Cynthia avait mit sa main devant sa bouche pour étouffer un rire, pour que Rin ne soit pas trop vexé. Malheureusement, elle ne pu s'empêcher de lui faire un commentaire, et comme elle s'en doutait, il n'aimait pas trop ce qu'elle venait de dire, alors elle ce mit à avancer, ce disant que ce n'était pas grave, que ça allait lui passer. Rin ce mit également en route, ce mettant à faire une conversation mentale assez anime, car Shikata semblait être remonté contre la jeune princesse, car il n'aimait pas le fait qu'un fille le repousse. Rin réussi à calmer le jeu, en lui faisant part de son ressenti. Ils finirent enfin par retrouver la fuyarde, qui semblait ne pas savoir où aller.

"Ah enfin je vous retrouve princesse ! Vous ne devriez pas partir à l'avneture toute seule, vous ne savez pas ce qui vous attend au bout de ces différents couloirs. Nous sommes là pour assurer votre sécurité, nous ne sommes pas vos ennemis, alors oublier ce pauvre mortel et suivez-moi pour que je vous ramène en lieu sûr"

Il tenta de sourire, en disant ces mots, mais il arrêta assez vite, pensant que vu que ce n'était pas ce qu'il savait le meiux faire, il était préférable qu'il arrête. Toutefois, il continua d'essayer de ce montrer rassurant, et même s'il n'y arrivait pas, il espérerait qu'elle serait au moisn d'accord pour faire un bout de chemin avec lui dans cette vieille bâtisse, car il sentait que c'était son devoir de rester avec elle jusqu'à ce qu'il arrive enfin à la convaincre de aprtir.

_________________
Âme noire 161px-Typhlosion-HGSSÂme noire 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:42

HRP-Je propose cet ordre de tour : Kai - Mélodie - Ondine - Rin - Tom - Emilie-HRP

Kai n'était pas du tout à l'aise face à cet homme dont il se doutait qu'il était un démon et pour avoir une apparence humaine, il était clair qu'il était un démon de haut rang et non du menu fretin. Et puis, il trouvait bizarre qu'il se montre si accueillant, il se demandait ce qu'il voulait vraiment de lui. Il doute que Malicia ait demandé à Yan de lui fabriquer une machine à absorber les âmes pour faire jolie, il devait avoir une idée en tête. Il doutait aussi qu'il l'ait fait venir juste pour partager un simple repas, aussi consistant semblait-il l'être. Les démons étaient du genre fourbes et sournois, ils étaient loin d'être des tendres. Il regardait le repas d'un air méfiant et ne toucha à rien. L'homme lui dit :
"Et bien, vas-y, serres-toi".

Kai relève la tête pour regarder l'homme et dit :
"Je n'ai pas faim. Je peux savoir ce que tout ça signifie? Qui êtes-vous? Que me voulez-vous à la fin?"

"Tu en poses beaucoup des questions. Enfin, tu as raison sur un point, j'ai oublié de me présenter. Je suis Bélial".


Kai reconnu ce nom dont il a déjà entendu parlé et il fut surpris de voir un tel démon en face de lui, tellement, qu'il écarquille les yeux qui montraient un air d'effroi. C'est clair, c'est pas un démon inférieur qu'il avait en face de lui, il en avait la confirmation à présent. Bélial affiche un sourire amusé sur son visage en voyant le visage de Kai.


"À voir ta tête, tu semble savoir qui je suis".


Kai se reprend et affiche un air sérieux.


"Ho que oui..."

_________________
Âme noire Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:25

Mélodie arrêta de marcher lorsqu'elle entendit la voix du démon, qui tout à l'heure, avait tenté de la sauver, et qui soi-disant, voulait la ramener chez elle. En écoutant ses paroles, elle fini par ce retourner, ayant l'air sûre d'elle.

"Avec un démon, c'est très dur de ce sentir en sécurité, et je vous l'ai déjà dit que je ne partirais pas son mon ami. Il est vrai que je ne connais rien de ce château, mais il est clair que si vous ne voulez pas m'aider à sauver ce "mortel", comme vous le dite si bien, et bien, excusez-moi baron de la stupidité, mais je préfère vous fuir, et je peux vous dire une seule chose, c'est que vous avez d ela chance que je ne puisse pas utiliser mes pouvoirs à cause des menottes, sinon je peux vous assurer que je vous aurais déjà donné une correction, alors arrêtez d eme harceler !"

Mélodie, qui était d'habitude douce et calme, venait de cracher tout son venin contre ce démon. Elle espérait que cette fois-ci, il comprendrait qu'elle veuille qu'il la laisse tranquille. C'est alors que le garde, qui ce trouvait aux côtés de ce démon de haut, reprit son apparence normale, et ce jeta sur elle pour lui faire un câlin, ce qui surprit la princesse. Elle était tellement surprise qu'elle ne la repoussa pas, étant trop choquée pour faire quoi que ce soit. C'était une jolie demoiselle avec une queue et des oreilles de renarde, sauf qu'au lieu d'être rousses, elles étaient de couleur sombre.

- T'en fait pas, moi je ne veux pas te freiner dans ta démarche. Quand on aime quelqu'un, on est prêt à tout pour lui rendre service. Vient, on va essayer de le retrouver, et après, on te ramènera à la maiosn, tu en pense quoi ?

"Euh... D'accord, mais… Vous êtes quoi ? Un homme ? Une femme ?"

- Je suis une démone-renarde qui génère des illusions, d'ailleurs, c'est justement pour éviter d'avoir des ennuis, si on croise quelqu'un que j'ai pris cette apparence. Je me nomme Cynthia, et toi ?

"Ah d'accord ! Je me nomme Mélodie"

Enchantée ! Mélodie, ça me fait penser à une his… Euh…. Hum… Excuse-moi, mais tu es sûr que c'est ton vrai prénom ?

"Bah oui ! Pourquoi cette question ?"

Les deux démones semblaient comemner à sympathiser, ce que Rin ne semblait pas avoir réussi à faire, et en même temps, créer des liens, ce n'était pas ce qu'il savait faire de mieux. Cynthia lâcha Mélodie, et lui fit un sourire. Cependant, durant sa dernière phrase, une histoire qu'on lui avait contée étant petite lui revint en mémoire, ce qui la fit avoir un bug, avant qu'elle ne s'en remette et qu'elle lui pose une nouvelle question à laquelle Mélodie lui répondit, en ne comprenant pas pourquoi elle la lui posait. La scrutant ensuite avec un regard interrogateur, elle ce dit que peut-être, elle savait des choses qu'elle-même ne connaissait même pas. Voulant savoir, elle la scruta avec un regard fixe, tentant de l'encourager mentalement à lui dire tout ce qu'elle savait à son sujet.

_________________
Âme noire Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:14

Après avoir traversé le portail de Emilie, Ondine se retrouve sur la plage sombre de la Marge Noires et il fallait dire que pour le coup, elle ne savait pas du tout par où commencer pour ses recherches car elle n'a pas vraiment eu souvent l'occasion de se rendre dans les ténèbres. La jeune femme était donc en parfait inconnu. Heureusement, cette fois, Emilie et Tom n'ont par traîné pour venir. Bon, vu comme elle sait que Tom semblait être anti-ténèbres, elle doute qu'il puisse l'aider, mais Emilie, elle qui était une gardienne du crépuscule, donc un être qui est entre les ténèbres et la lumière, elle pense qu'elle pourrait l'aider. Et puis, vu que sa fille est une princesse de coeur du crépuscule, elle saurait peut-être la repérer.

"Bon, vous avez une idée de quelle direction on doit prendre?"

_________________
Âme noire 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:17

En entendant la réponse de la demoiselle, Rin haussa un sourcil en ce demadant s'il avait bien entendu ce qu'elle venait de dire. Il ne semblait pas très content, mais heureusement, Cynthia intervint. Il grogna un peu, en entendant ce qu'elle disait à la démone, car ce n'était pas du tout ça qu'ils étaient sensés faire, mais il fini par ce calmer en voyant que sa sœur avait l'air d'avoir les choses bien plus en main que lui, comme l'avait signalé Shikata, quelques minutes plus tôt. Toutefois, lorsque sa sœur eut une drôle de réaction, il ce mit à ce demander ce qu'elle avait, et la question qu'elle posa à Mélodie lui parue suspecte, puis idiote. Soupirant, il s'approcha et il tapota l'épaule de sa sœur, comme pour la féliciter. Ce rappelant qu'il était là, elle prit à nouveau la parole.

- Et lui, c'est mon grand-frère ! C'est vrai qu'au début, il parait être un gros rustre, mais en faite, il est hyper cool ! C'est juste que c'est un grand timide, il ne sait pas comment s'y prendre avec les filles, mais s'il te dit qu'il veut te protéger, c'est qu'il veut vraiment le faire, car c'est sûr que ce château est un vrai labyrinthe et si on a pas de chance, on peut vraiment tomber sur des choses qui sont dangereuses

En entendant comment Cynthia le décrivait, Rin ce mit à ce demander s'il allait lui en coller une, tellement qu'il était gêné, et dans sa tête, ce n'était pas mieux, car Shikata riait et ce moquait de lui. Rougissant un peu, il fini par prendre la parole.

"Je m'appelle Rin"

C'est tout ce que dit le gardien trouva à dire après la présentation de sa sœur, qui n'était aps totalement fausse. Essayant d'esquisser un sourire, il fixa ensuite sa cadette.

"Je ne sais pas ce que tu sais à son sujet, mais je ne pense pas que discuter en plein milieu d'un couloir soit une bonne idée"

Craignant d'être à découvert et de ne pas pouvoir les protéger, il leur dit d'avancer, avant qu'un détail ne lui revienne en tête. Fixant les menottes de Mélodie, il eut une hésitation.

"Si je vous les enlèves, me promettez-vous d'être sage ?"

Même si elle lui disait qu'elle serait la plus adorable des princesses, il n'avait pas confiance en elle, surtout qu'elle était jeune, elle pourrait toujours leur faire un coup de Trafalgar au moment où ils s'y attendraient le moins. La toisant avec un regard suspicieux, il espérait avoir très vite une réponse de la miss.

_________________
Âme noire 161px-Typhlosion-HGSSÂme noire 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 876

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:04

Après avoir traversé le portail de Cécilia, Tom se retrouve dans une plage sombre au coeur des ténèbres et il n'était pas du tout à l'aise dans cet endroit car cela lui rappelait de mauvais souvenir comme la destruction de son monde ou même la fois où Jembala l'avait enlevé pour l'emmener dans la demeure de Jim où il a subit plusieurs tortures ainsi que faillit perdre ses proches et la vie. Heureusement, maintenant, son monde est retourné dans la lumière et a été reconstruit. Quand Emilie les rejoint, Ondine leur demande s'ils savent où ils doivent aller. Tom voulait ressentir la présence de Mélodie ou Kai, mais il n'y parvenait pas, comme si une chose le bloquait.

"Je ne sens rien...Cécilia, vu que tu es plus proche d'eux en tant que chef des gardiens du crépuscule, tu dois sans doute pouvoir les sentir".

_________________
Âme noire Bleach10
Âme noire Tek4e40dfe3941b88129549 Âme noire 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1550

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:29

Peu de temps après avoir traversé le portail, ce dernier se referma derrière elle. Retourner dans ce mone lui rappelait beaucoup de souvenirs assez animés, et qui pourtant, ne la décourageaient pas de retourner dans ce lieu sombre. Alors qu'elle entendant Ondine demander par où débuter les recherches, et que Tom disait qu'elle était capable de les retrouver, Emilie ce tournait dans tous les sens, afin de pouvoir bien observer le paysage, tout en ouvrant grand les oreilles, tentant d'essayer d'entendre, au loin, la voix des deux gamins, mais rien n'y faisait. Elle ce frotta le menton, tentant même de renifler l'air, ce disant que même si c'était idiot, on ne sait jamais, peut-être qu'une odeur familière lui permettrait de retrouver les deux compères, mais rien.

"Oui, c'est vrai, je vais les retrouver, parce que j'ai promis de le faire, et parce que je ne veux pas qu'on leur fasse du mal ! Par chance, je peux encore utiliser un sort, car avant, j'ai payé largement pour m'en servir"

Ayant l'air convaincue par ce qu'elle disait, Emilie fini par savoir ce qui lui restait à faire. Elle ferma les yeux, et ce concentra. Une aura orange pâle ce forma sous ses pieds, avant de devenir bien plus foncée. Les papillons firent à nouveau leur apparition, et ces derniers étaient d'une couleur violette. Emilie ouvrit à nouveau ses yeux et elle scruta la représentation de son pouvoir avec un air effrayé.

"Oh non du violet ! Ce n'est pas bon signe ! Mon cher pouvoir, je désire retrouver la princesse et le futur gardien du crépuscule. Mène-moi à lui, et vite ! Allé ! Suivez-moi mes amis !"

Les papillons, d'un violet très sombre, indicateur de mauvaises nouvelles et annonciateur d'un grand danger, voir même une menace de mort, Emilie ne pouvait que s'en faire pour les jeunes. Domptant son pouvoir, comme elle le faisait si bien, son énergie et son pouvoir matérialisés en ces jolis insectes, ce mirent à ce diriger dans une direction, que suivit Emilie en courant, ne voulant surtout pas les perdre de vue, car sans eux, elle ne pourrait jamais retrouver et sauver les crépusculaires.

_________________
Âme noire Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:46

Maintenant que Kai connaissait l'identité du démon qui lui faisait face, il était encore moins rassuré. Il essayait de dissimuler sa peur en affichant un air neutre, mais il n'arrivait pas à empêcher ses mains de trembler. Il n'a déjà pas beaucoup d'expériences en tant qu'exorciste, car même s'il a appris à en devenir un, il n'avait pas eu beaucoup d'occasion à affronter des démons puissants. Donc un démon tel que Bélial...il se sentait incapable de pouvoir l'affronter. Malicia s'approche de Bélial avec la boîte et le lui donne en disant : "Voici une machine que j'ai fait fabriquer par un mortel. Elle nous permettra d'accomplir votre projet".

Bélial affiche un sourire narquois sur son visage, prend la boîte et se lève de son trône. Il commence à marcher le long de la table.


"Il y a longtemps, alors je m'apprêter à envoyer mes troupes de démons à travers les mondes, une personne s'est mise à travers mon chemin. Kenshi Delamarine, un descendant d'une longue ligne d'exorcistes. Bien sûr, il n'avait pas suivi de formation dans ce sens, mais il connaissait quelques bases comme les démons et la manière de les battre. Il connaissait aussi une puissante technique qui était très puissante. Le mafuba, il l'a utilisé contre moi et mes troupes et m'a enfermé dans une bouteille dont je n'ai pas pu en sortir pendant très longtemps".


"Je...je connais déjà cette histoire..."

_________________
Âme noire Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:29

Mélodie attendait patiemment une réponse de la part de la kitsune, mais cette dernière, ne répondit pas, et à la place, elle ce mit à parler de son frère. Mélodie scruta Rin quelques secondes, avant de sourire, avec un sourire plutôt dérangeant, comme si elle avait soudainement envie de le manger, enfin, vous comprenez de quelle manière bande d'esprits mal tournés ! Elle ce mit soudainement à avoir un petit rire qui dura juste quelques secondes avant qu'elle ne ce calme.

"Oh oui, c'est vrai qu'il est à croquer, quand on le regarde de plus près, bien entendu… Et moi ? Comment me trouvez-vous cher baron ?"

Elle eut un grand sourire qui ce dessina sur son visage en disant cela. Son sourire était entre l'angélique et le démoniaque, ce qui faisait ce demander ce qui lui arrivait à réagir de la sorte, alors qu'avant elle voulait lui donner une correction. Ce reprenant, elle scruta à nouveau Cynthia profondément, tentant d'avoir une réponse, mais Rin coupa ce lien mental en leur disant d'aller bavarder plus loin.

"Et où voulez-vous que nous discutions ? Vous avez repérer un lieu mieux que les cachots pour que l'on me raconte une histoire qui pourrait avoir un sens avec mon passé caché ?"

Mélodie ne disait pas cela pour être sarcastique, mais juste pour lui faire remarquer que si tout était dangereux, où pensait-il vraiment ce rendre pour que sa sœur puisse lui narrer le début et la fin de son passé oublié ? C'est en avançant que soudainement, Rin lui posa une question, ce qui la fit ce stopper d'un coup sec, ce qui faillit la faire s'encubler dans sa robe. Le scrutant avec un regard choqué, elle fini par ce reprendre et lui répondre.

"Rin, mon cher Rin, voyons, comment puis-je faire des bêtises en sachant très bien que si j'en fais, je vais me prendre une fessée de votre part ? Vu que je déraille un peu en ce moment, je pourrais peut-être apprécier, mais je ne sais pas trop, j'hésite ihihih"

Riant un petit peu, après avoir dit ces mots, Mélodie agitait sa queue en même temps, comme pour l'embêter. Toutefois, son petit discourt laissa le démon dubitatif, ce qui lui fit comprendre qu'elle devait viser encore bien plus haut dans ses argumetns.

"Il est vrai que faire confiance à un démon est n'est pas chose aisée, mais j'ai vraiment, vraiment besoin de mes pouvoirs ! Je peux vous l'assurer, je serais douce, fidèle, obéissante, je ne bougerais pas une seule oreille, mais par pitié, enlevez-moi ces horreurs ! Je vous le jure… Euh… Hum… Sur qui je peux jurer ? Ah oui ! Je jure sur la tête de mon futur beau-père que je serais sage !"

Mélodie ne savait pas si ce qu'elle disait allait attendre le démon. Cependant, pour berner un démon, il fallait promettre des choses que lui-même n'était pas capable de tenir, elle l'avait très bien comprit en observant son futur beau-père, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle avait juré sur sa tête, car elle ce disait que si elle mentait, ce ne serait pas grave. Après la suite d'un grand combat de regards, Mélodie fini par être libérée.

"ouais !!!!! Je suis libre !!!!!! Merci ! Merci ! Merci !"

Elle s'exclama vivement, avant de sauter dans les bras de Rin, lui faisant plusieurs petits bisous d'affilés sur la joue gauche du démon. Elle le lâcha, puis sans le faire exprès, elle libèra son aura, ce qui fait qu'il y eut comme une sorte d'onde de choc, mais sans faire de dégâts, car son aura ce propulsa dans tout le château. Le fait qu'elle déconne autant, était lié à son anvienne vie, et ce qu'elle venait de dégager montrait bien que l'ancienne souveraine revenait à la surface. Son aura, expulsant même au-dehors du château, illuminée d'orange pâle, ne dura pas longtemps avant de disparaître.

"Allé ! On va chercher mon pote ! Qu'est-ce que vous avez à me fixer de la sorte ? J'ai une araignée qui me sort de l'oreille ?"

Ayant dit ces mots d'un ton enjoué, la miss était prête à partir à l'aventure, mais en finissant par ce rendre compte que personne ne la suivait, elle ce retourna et fut un peu confuse en voyant le regard des deux démons.

_________________
Âme noire Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:37

Tom et Emilie ne tardent pas à rejoindre Ondine dans les ténèbres. Ondine pense alors que Tom ou au moins Emilie pourraient lui indiquer la bonne direction à prendre. Tom n'en avait aucune idée, ce qui surprend Ondine car d'habitude, il avait comme un sixième sens qui lui faisait sentir les présences d'autres personnes et reconnaître celles qu'il connaissait. Peut-être que c'est à cause du fait qu'ils soient dans les ténèbres, cela doit un peu affaiblir leurs pouvoirs. Du coup, il ne restait qu'Emilie pour les aider et elle utilise un sort pour les guider. Mais apparemment, le couleur du papillon créé par le sort n'était pas bon signe selon elle, ce qui intrigue un peu Ondine qui demande tout en marchant : "Dis-moi,, en quoi cette couleur est mauvais signe? Tu peux m'expliquer s'il te plait?"

Puis, soudain, il y eut une puissante onde de choc orangée. La femme aux cheveux bleus perd alors l'équilibre et tombe par terre en étant un peu sonnée. Elle finit par se redresser en se tenant la tête avant de demander :
"Hmmm...Il vient de se passer quoi exactement?"

Elle relève la tête et voit une grand château sombre.


"Je crois que ça vient de là-bas et il me semble que le papillon va dans cette direction...J'espère que Kai et Mélodie vont bien".


Elle se relève et affiche un air déterminé.


"Vite, avançons".


Elle avance alors vers le château.

_________________
Âme noire 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:42

En entendant la remarque de la demoiselle, Rin ce sentait de plus en plus mal à l'aise, car il n'avait pas l'habitude de ce faire draguer.

*Et avec ce qu'elle vient de dire, tu ne veux pas l'épouser ? ça ce voit que tu lui plait !*

*Arrête ! Tu sais que je suis tout gêné et tu en rajoutes une couche ! J'ai dis que je n'étais pas intéressé, alors fou-moi la paix !*

*Tu ne devrais pas être gêné espèce de démon en carton ! Tu devrais être honnoré ou en profiter, alors si tu sais vraiment pas saisir ta chance, laisse-moi le faire à ta place !*

*Tait-toi ! Là elle vient de me poser une question, et je ne sais pas quoi lui répondre, je sens que je vais me planter*

*Rah t'es vraiment nul ! Dit-lui simplement qu'elle est jolie, ça va lui plaire*

Rin n'aimait pas du tout ce que lui disait Shikata, car il ne l'aidait pas du tout, il le stressait même encore plus qu'il ne l'était déjà. Cela faisait un long moment qu'il n'avait plus eut ce genre de conversation avec une fille, et il ce sentait vraiment bête. Shikata, quant à lui, soupirait, ce demandant pourquoi il ne pouvait pas avoir les commandes, car si c'était le cas, il en aurait déjà fait son affaire. Rin, après avoir terminé sa conversation mentale avec son symbiote, répondit à la jeune démone.

"Ah tout à fait charmante ! La lumière ricoche sur votre beauté lunaire et ne peut atteindre la splendeur de la nuit que vous représenter"

En disant sa première phrase, il pensait qu'il en avait terminé avec les complimets, mais d'autres vinrent par la suite, ce qui le surprit, et choqua les duo qui l'accompagnait, car ils ne ce doutaient pas que Rin était capable de dire de telles choses. Ce reprenant, Rin proposa d'alelr bavarder plus loin, mais la miss lui fit une réflexion, qui n'était pas des plus inintéressantes.

"Nous trouverons bien une pièce innocupée en chemin"

C'est ensuite qu'il lui demanda si elle allait être sage si elle avait les mains libres, et ce qu'elle lui rpondit, le fit hausser un sourcil, ce mettant à ce demander si elle ce moquait de lui ou non, ce qui fait qu'il resta indifférent fasse à son petit numéro pour tenter de le convaincre en le séduisant. Après être resté de marbre, il écouta la suite, et il eut l'air enfin convaincu. Il s'approcha, et attrapa les menottes, les faisant fondre en faisant bien attention de ne pas bleser sa jeune protégée. Cette dernière était tellement contente qu'elle lui sauta au cou et lui fit plusieurs bisous, ce qui fit que Rin était à nouveau tout rouge tandis que les deux autres raiaient, semblant trouver l'embarras du démon plutôt drôle.

"Mademoiselle, je suis content que vous soyez ravie, mais freiner un peu vos ardeurs, je vous pries"

Elle fini par le lâcher, ce qui le soulagea. Toutefois, peu de temps après avoir crié sa joie d'être libre, la jeune princesse réveilla accidentellement sa véritable force, ce qui fait qu'une sorte d'onde de choc orangée ce projeta dans tout le château. Rin, dans un réflexe, créa deux colones de laves pour protéger lui et sa sœur, avant de les faire disparaître lorsque tout redevint calme. Etant choqués, à cause du fait qu'ils avaient ressenti l'énergie de cette étrange demoiselle. Après avoir remarqué qu'ils ne suivaient pas, elle posa une question, et ce fut enfin Cynthia qui répondit.

- Non ma chérie, ce n'est pas ça. Ecoute, en faites, l'histoire parle d'une fille qui te ressemble et qui était une démone de haute lignée, d'ailleurs, elle gouvernait même un royaume. Elle s'appelait Mélopée. Après, va savoir si tu es sa réincarnation ou pas, ça, c'est une toute autre chanson

Rin, lui, avait tout simplement été surprit par la dose de puissance envoyée rien qu'à l'apparition de l'onde, et il ce disait que même en étant puissant, s'ils devraient s'affronter pour x ou x raisons, il en ressortirait en mauvais état, et c'était pour cette raiosn qu'il était impressionné. Ne connaissant pas l'histoire dont parlait Cynthia, il ce contenta d'écouter semblant réfléchir à ce qu'il venait d'entendre, comme si cela lui faisait penser à quelque chose, mais il ne savait pas exactement ce que c'était.

_________________
Âme noire 161px-Typhlosion-HGSSÂme noire 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 876

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:57

Emilie utilise un sort pour faire apparaître un papillon qui devait les guider. Elle prétend que la couleur de ce papillon était un mauvais signe. Tom les suit silencieusement alors que Ondine posait des questions à Emilie. Soudain, il y eut un violent tremblement avec une aura orangée. Tom perd l'équilibre et tombe par terre à plat ventre, amortissant un peu sa chute en posant ses mains à plat au sol. Il finit par se relever et voit qu'ils étaient en face d'un château. Tom se fige en voyant ça car cela lui rappelait de mauvais souvenirs car la première fois qu'il est entré dans un château dans les ténèbres, c'était celui de Jim et autant dire que ça l'avait marqué. Il veut se reprendre, mais s'arrête car il sent un présent le suivre.

_________________
Âme noire Bleach10
Âme noire Tek4e40dfe3941b88129549 Âme noire 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1550

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:19

Quand Ondine demande à Emilie d'expliquer pourquoi elle dit que les papillons violets annoncent un mauvais présage, Emilie ne perdit pas de temps pour répondre.

"Parce qu'au Japon, la couleur vioeltte est la couleur de la mort, et bien que cela fait peu de temps que mon pouvoir ce manifeste de la sorte, c'est la deuxième fois que cela arrive. La première fois, lorsque...lorsque… Euh… C'était déjà quoi ? Oh il m'arrive tellement de trucs que j'en perd la tête ! Enfin bref, quelqu'un était en danger de mort, et depuis, je sais que lorsqu'ils sont violets, je sais que c'est pas bon signe"

Ce rappelant que Démonaique ne voulait pas trop que la naissance de John s'ébrouite, elle ce rendit compte qu'il était temps de passer pour une idiote et éviter d'en dire trop. La premirèe fois où elle avait vu les papillons, c'était en rentrant chez elle, et John, n'ayant pas été bien surveillé par Ailicécy, avait manqué de s'étouffer. Toutefois, même si la véritable Cécilia n'éait pas très douée avec le petit, elle s'en sortait plutôt bien, et elle lui avait promit d'être plus vigilante, ce qui fait qu'Emilie l'avait crue, car elle savait qu'elle disait la vérité. Enfin bref, quelques minutes plus tard, une onde de choc orangée s'échappa du château. Tout le monde tomba, même Emilie, sauf que ses papillons ce rassemblèrent pour former un gros papillon, ce qui fait qu'elel tomba sur une nuée de papillons violets. Ce mettant en position assise, elle ce mit à scruter le château.

"Mélodie ! C'était Mélodie, j'en suis persuadée !"

S'exclama la jeune femme en reconnaissant cette aura, qu'elle aurait pu reconnaître entre mille. Cependant, après s'e^tr exclamée, elle ne se senti pas très bien, comme si l'aura qu'elle veanit de ressentir la mettait mal à l'aise. Elle grimaça, puis elle ce ressaisit et sauta pour retomber, pour une fois, habilement sur ses pieds, tandis que les papillons ce dispercèrent et s'en allèrent vers le château.

"Oui, tu as raison, allons à l'intérieur de ce château ! En plus, j'ai ressenti beaucoup d'énergie négative provenir de cette aura. J'espère qu'on arrivera à les sauver tout les deux à temps !"

Après avoir dit ces mots, l'air encore plus inquiète qu'avant, Emilie ce mit à marcher d'un pas rapide. Une fois devant l'entrée, elle pu ce rendre compte qu'elle était ouverte, alors elle la franchit, bien qu'elle fut hésitante durant quelques secondes, car elle ne savait pas si c'était un piège ou pas, mais vu que rien ne ce produisit lorsqu'elle pénétra à l'intérieur, elle comprit que l'entrée était libre.

*Mélodie, Kai ne craignez rien mes cheris, on arrive !*

Pensa Emilie en étant vraiment déterminée à sauver les deux jeunes. Cependant, une fois à l'intéreiur, elle eut l'air à nouveau hésitante, car les papillons semblaient ce séparer dans deux directions.

"Euh... je crois qu'on devrait ce séparer, vous en pensez quoi ?"

Proposa Emiie en ce grattant l'arière de la têtte, ne sachant pas par où aller. Bon, par contre, elle ce disait que s'ils étaient d'accord, l'une d'elles partiraient avec Tom, car il n'était pas question qu'il reste tout seul, car même si elle semblait l'avoir un peu oublié, elle pensait encore à lui et à ses craintes, et de ce fait, quoi qu'il arrive, elle ne le laisserait pas tomber.

_________________
Âme noire Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:01

Belial s'approchait de plus en plus de Kai pendant qu'il contait son passé. Kai avait un mauvais pressentiment du coup il était très tendu. Belial finit par arriver à sa hauteur et dit : "Tu es au courant, hein? Je suppose que ton père s'est vanté de cet exploit".

"Pas vraiment...je ne le connais pas depuis longtemps...c'est ma mère qui m'a raconté cette histoire..."


"Ha...oui, ta chère et tendre mère. Celle qui a ravi le coeur de Kenshi après qu'il ait brisé le coeur de cette pauvre Malicia".


"Je ne sais rien de cette histoire. Pour le moment, la seule chose que je voudrais savoir c'est ce que vous me voulez. Pourquoi je suis ici?"


"Pour te faire subir le même sort que celui que ton père m'a infligé. Enfermer ton âme dans une bouteille et recruter ton démon intérieur pour qu'il rejoigne mes troupes".


Kai écarquille les yeux et voulait se lever pour se défendre, mais des brouilles de ténèbres jaillissent autour de lui et il apparaît des chaînes quand elles disparaissent et s'enroulent autour de ses bras et de ses jambes et les tirent pour les écarter. Le jeune garçon se met à se débattre.


"Ne compte pas t'enfuir, jeune exorciste. Et ne luttes pas, tu n'es pas de taille conte moi".


"Ma soeur va venir et elle vous battra. Si moi je ne suis pas assez fort pour vous battre, elle, elle l'est!"


"Et je la recevrais comme il se doit, mais dans tous les cas, je crains qu'elle arrive trop tard".


Il pose la boite par terre et appuie sur le bouton, il y eut alors un rayon violet qui sort de la petite machine qui touche Kai. Il essaie de résister, mais commençait de plus en plus à fatiguer.

_________________
Âme noire Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:30

En entendant les paroles de Cynthia, Mélodie écarquilla les yeux. Elle ? Une démone aussi importante ?! Non ! C'était impossible ! Perdant l'équilibre, à cause du choc, elle fini à nouveau dans les bras de Rin, qui la retint, par réflexe.

"M...Merci... Je... Je pense que si c'est la vérité, alors... Il ne faut pas que je revoie ma mère avant d'avoir trouvé la vérité ! La pauvre en serait trop choquée !"

- Je ne pense pas, après tout, c'est ta mère, elle comprendra. Qui est-elle d'ailleurs ?

"C'est Emilie, la cheffe des gardiens du crépuscule, enfin en théorie, c'est elle, à présent, va savoir qui s'est véritablement, si la légende est véridique"

Peu de temps après avoir répondu spontanément à Cynthia, sans réfléchir, elle senti l'étreinte de Rin devenir plus forte que tout à l'heure. Ce demandant ce qu'il ce passait, elle comprit alors son erreur, et sans attendre, elle ce transforma en flammes bleus, avant de disparaître et de réapparaître beaucoup plus loin, sans vraiment réfléchir où elle pouvait bien aller. C'est alors qu'elel ce cogna à une porte fermée, en redevenant humaine, finissant ainsi sur le dos en étant sonnée. C'est dans cette position peu attirante qu'elle pu entendre des voix s'élever, et reconnaissant l'une d'entre elle, elle ce releva d'un bond

*kai ! J'ai trouv Kai ! Et c'est vraiment par hasard ! Alors ça, c'est une sacrée chance !*

Un large sourire ce dessina sur ses lèvres, semblant contente d'avoir retrouvé son ami. Doucement, elle ouvrit la porte, et en voyant ce qu'ils étaient en train de faire à Kai, elle ce précipita dans la pièce, poussant Belial, dans la foulée, sans le faire exprès. Elle prit alors la machine entre ses mains.

"Kai ! Tient bon ! je vais t'aider ! Ah zut ! ça s'éteind comment cette daube ?!!! Eteind-toi saleté !"

Disant en s'exclamant ce qu'elle voulait faire, elle tenta alors de comprendre comment fonctionnait la machine, mais dans la précipitation, elle avait de la peine à ce concentrer. Ne trouvant pas comment éteindre la machine, elle ce mit à la secoeur tout en la cognant contre elle, comme si ça allait changer quoi que ce soit... Voyant que cela ne servait à rien, elle continua sa recherche, stressant comme pas possible, car elle sentait bien que son ami était en danger. Elle avait tellement peur pour Kai que les autres démons dans la pièce en semblaient pas exister, mais elle allait bien finir par ce rendre compte de leur présence lorsqu'ils ce manifesteraient.

_________________
Âme noire Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:47

Selon Emilie, la papillon est mauvais signe car le violet serait la couleur de la mort et apparemment, c'est pas la première fois qu'elle voit ce genre de papillon. Cela ne rassure pas Ondine qui espérait qu'il n'était pas encore trop tard pour sauver son frère. Elle dit : "Si ton but était de me rassurer, c'est loupé..."

Puis, il se produit un étrange phénomène et ils trouvent un château. Ondine suppose qu'ils devaient se trouver là car le papillon les guide dans la direction de cette sombre demeure peu rassurante. Mais Ondine ne montre pas la moindre peur. Après tout, au fil de ses aventures, elle avait vécu bien pire. Elle a réussi à sauver les princesses de coeur des mains de sa folle de soeur, elle arrivera à sauver son frère d'une démone. Elle avant, mais s'arrête en sentant que Tom s'est arrêté, elle se retourne vers le rouquin et lui dit :
"Tom, tu viens? On n'a pas de temps à perdre, Kai et Mélodie ont besoin de nous encore".

Après avoir dit cela, la jeune gardienne reprend sa marche et passent la porte qui était ouverte étrangement, ce que la jeune femme aux cheveux bleus trouvait bizarre.


*Hmmm...étrange...normalement, une demeure pareille devrait être verrouillée...*

"Bon, faites attention surtout. Il doit y avoir des pièges dans cet endroit".


Emilie leur propose de se séparer, mais Ondine ne trouvait pas que c'était une bonne idée.


"Non, surtout pas. On doit rester ensemble pour s'entraider au cas où l'un de nous tombera dans un piège".


Elle lui chuchote ensuite :
"Sans oublier que l'un de nous n'est pas dans son état normal depuis un petit moment".

Ondine évoque évidemment le comportement bizarre que Tom avait depuis qu'il avait appris qu'ils devaient se rendre dans les ténèbres et elle ne comprenait pas vraiment car c'est la première fois qu'elle le voit dans un état pareil. D'habitude, il est toujours de marbre.


"Bon! Avançons!"


Ondine monte les escaliers du château et commence à parcourir les couloirs.

_________________
Âme noire 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:14

Lorsque la miss, trop choquée, faillit tomber, par réflexe, Rin la rattrapa. Ce geste... Cela lui faisait penser à sa princesse de coeur de ténèbres qu'il n'avait pas revue depuis une éternité, et il espérait qu'elle soit toujours aussi heureuse que le jour où il l'avait vue pour la dernière fois.

*Pense pas à Yuki, ça te fait du mal pour rien. Par contre, bravo champion, niveau timing pour sauvetage de princesse en détresse, c'était tip top !*

Shikata avait raison, il devait ce ressaisir, et il le fit sans soucis, surtout en entendant la discussion entre les deux demoiselles. Un sourire ce dessina sur le visage de Rin. Alors comme ça, elle était la fille de la cheffe des gardiens du crépuscule ?! Hmm très intéressant.... S'il ne ce trompait pas sur ce qu'il avait entendu, cette démone était une princesse de coeur du crépuscule et c'était encore bien plus intéressant. Faire chanter Emilie et rendre heureuse Icy en lui rapportant une princese, cela serait encore mieux, et il ce doutait que sa patronne pourrait aimer l'idée, voir mieux, l'améliorer.

"Je crois qu'en effet, il n'est pas une bonne idée que vous restiez dans les parages. Même avec une puissance extraordinaire comme la votre, vous pourriez tout de même être blessée, voir pire. Laissez-moi vous mettre en sécurité"

Alors qu'il l'étreignait un peu plus fort qu'avant, la miss réussi à s'enfuir. Cynthia, voyant cela, ce mit à avoir peur pour sa nouvelle amie, alors elle ce mit à courir dans une direction.

"Hé ! T'en va pas sans moi idiote ! Revient !"

*Si j'étais toi, je lui donnerais une bonne fessée lorsque je la retrouverais*

*M'ouais, mais moi, c'est Mélodie que je veux retrouver ! A ce que j'ai compris, l'ancien chef des gardiens des ténèbres, c'était le frère d'Emilie, mais je ne pense pas qu'Icy serait contre que l'on sème un peu le chaos parmi le crépuscule, de plus, tu te rends compte que cette cruche d'Emilie serait capable de tout m'offrir pour récupérer sa fille adorée ?*

*Et tu sais déjà ce que tu veux ?*

*Je ne sais pas, un truc bien compliqué avec une notion de temps pour qu'elle sache qui sont les patrons. Le simple fait de m'imaginer l'entendre me demander du temps supplémentaire rempli déjà mon coeur de joie*

*Alors là, je suis fier de toi mon Riri, ça c'est bien digne d'un démon !*

*Ouais, t'a vu ? Je fais de super progrès en peu de temps*

Après avoir parlé ouvertement en s'exclamant, lorsque Cyanthia était partie, Rin ce mit à marcher dans les couloirs, en discutant avec son symbiote. Pendant ce temps, la jeune renarde de ténèbres fini sa course, à la recherche de Mélodie, en finissant la tête contre le torse de Tom. Ne s'attendant pas à un tel obstacle, la miss tomba à la renverse en poussant un petit cri d'effrois et en étant un peu sonnée. Ce relevant bien vite, en secouant vivement sa tête, la kitsune de ténèbres senti l'aura des trois gardiens, et recula, ayant l'air confuse, ne sachant aps vraiment comment appréhender cette rencontre.

- Oh ! Vous êtes des gardiens, comme mon grand-frère ! Qu'est-ce que des luminaires viennent faire dans les ténèbres ?! Vous, vous êtes perdus ? Hein ? Vous êtes aussi une crépusculaire ? Maieuh... ça veut dire quoi ? C'est pas logique votre trio !

Cynthia essayait de comprendre ce qu'ils faisaient là, et à vrai dire, elle avait du mal à comprendre. C'est peu de temps après, que Rin retrouva enfin la trace de sa petite-soeur, et lorsqu'il la vit en compagnie du trio, il tira une tête peu enjouée, semblant même avoir peur pour sa soeur. Il la prit alors par le poignet, la faisant reculer d'un autre pas.

"Je te laisse toute seule deux minutes et tu te mets déjà en danger ?! Vient, on a pas que ça à faire !"

- Mais, ils sont peut-être perdus, ils ont peut-être besoin d'aide ! T'es pas cool ! On est pas toujours obligé d'être méchants avec les autres camps, d'ailleurs, tu as bien aidé Mélodie à s'échapper des cachots, alors pourquoi pas leur prêter main forte ? En plus, je suis sûre que c'est sa mère !"

Alors qu'il tentait de l'embarquer avec elle, pour tenter de visiter d'autres pièces, afin de retrouver la princesse sans les trois gêneurs, Cynthia ce stoppa, et dit ce qu'elle pensait à Rin, semblant ne pas être contente. En entendant ses derniers mots, Rin la lâcha, par réflexe, semblant être vraiment consterné par al bêtise de sa cadette.

_________________
Âme noire 161px-Typhlosion-HGSSÂme noire 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 876

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:01

Tom regarde autour de lui, mais ne voit personne encore une fois, il soupire, commençait par se dire qu'il était en train de devenir fou. Il avance alors, rejoignant les filles qui avaient commencé à avancer sans lui. Emilie propose de se séparer, mais Ondine dit que c'était une mauvaise idée. Le rouquin croise les bras et répond : "Ondine a raison, si on est seuls, on peut tomber dans un piège sans possibilité de s'échapper. On serait alors plus vulnérables".

Il avance alors avec les filles, mais tombent sur une démone et elle semblait surprise de tomber sur des gardiens, encore plus des gardiens de deux camps différents ensemble. Tom croise les bras et réplique :
"Je ne vois pas en quoi c'est étonnant, le crépuscule se veut neutre donc il peut fréquenter la lumière comme les ténèbres. Sinon, nous cherchons des personnes et on pense qu'elles sont retenues ici".

Puis, un autre démon arrive et il ne semblait pas du tout content de les voir, en même temps, ce sentiment était réciproque pour le rouquin qui se méfait des êtres des ténèbres et avec raison. Par contre il entend leur conversation et il entend la démone évoquer Mélodie. Il s'approche alors et dit :
"Excusez-moi, vous avez bien dit Mélodie? Elle est justement une des personnes qu'on recherche".

_________________
Âme noire Bleach10
Âme noire Tek4e40dfe3941b88129549 Âme noire 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1550

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:43

Quand Ondine lui dit que c'était raté si elle voulait la rassurer, ce qui fit devenir un peu rouge Emilie, car elle avait un peu honte d'elle-même, car elle n'avait pas pensé un seul instant que ses propos pourraient faire flipper davantage son amie.

"Oups, désolée"

S'excusa Emilie en ce disant que la prochaine fois, elle ce tairait lorsqu'on lui poserait ce genre de qeustion. Une fois dans le château, ses deux amis semblaient être contre le fait de ce séparer.

"Hum, oui, vous avez totalement raison les amis, on reste ensemble et on les retrouve ensemble !"

Emilie comprenait très bien les propos du duo, et c'est pour cette raison qu'elle changea très vite d'avis en acceptant de rester en groupe. C'est par la suite qu'ils firent la rencontre avec une jeune femme très étrange, qui ce mit à leur poser plusieurs questions, après avoir fait une arrivée fracassante.

"Bah oui, moi j'aime bien tout le monde, après si les gens m'apprécient, ça j'en sais rien, je ne suis pas dans leurs têtes"

Répondit Emilie peu de temps après que Tom ait dit ce qu'il pensait. Attendant une réponse de la part de la demoiselle, elle pu constater que cette dernière fut très vite rejointe par un autre garçon, qui, tout comme cette fille, avait un physique assez atypique, surtout à cause de ses oreilels qui n'étaient pas banales.

"Mais... C'est pas vrai ! Elle était pas en danger !"

S'exclama Emilie, en ayant pas aimé le fait qu'il les fassent passer pour des méchants qui voulaient faire du mal à la miss juste parce qu'ils n'étaient pas avec le camp des êtres des ténèbres, car ce n'était pas le cas. C'est en entendant la dernière phrase de la demoiselle que le coeur d'Emilie ce mit à battre un peu plus vite et à ce remplir d'un grand espoir.

"V...Vous avez libéré ma fille ?"Merci infiniment ! Je ne sais pas comment vous remercier, mais on verra ça plus tard ! Elle est où ma fille ? Est-ce qu'il y avait un jeune homme avec elle ?"

- Non, elle était toute seule. Elle nous a faussé compagnie après qu'elle m'ait demandé des précisions sur une légende qui la concernait. Depuis, on la cherche, car elle n'a pas l'air d'être dans son assiette.

"Merci pour toutes ces informations ! Dans ce cas, formons une alliance de plus pour qu'on les retrouve plus facilement !"

Emilie, semblant être motivée, semblait vraiment s'en foutre de l'appartenance du camp des personnes qu'elle venait de rencontrer, car pour elle, le plus important, c'était de sauver les deux jeunes, et s'ils acceptaient, cela ferait des personnes en plus qui les aideraient à sauver Kai et Mélodie, mais s'ils ne le voulaient pas, ce n'était pas grave, cela ne démotiverait pas la jeune cheffe des gardiens du crépuscule.

_________________
Âme noire Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:54

Kai s'agitait et tirait un peu sur ses bras, mais arrête car le jeune garçon commençait à faiblir et être fatigué, d'ailleurs sa peau devenait de plus en plus pâle. Au bout d'un moment, Mélodie débarque et s'attaque à Bélial avant de vouloir essayer d'éteindre la machine, mais elle ne savait pas sur quel bouton appuyé. Malicia s'arrête, fait apparaître un fouet d'épine et l'enroule autour du cou de la princesse de coeur avant de tirer en disant : "Je vais t'apprendre à rester à ta place!"

Elle tire vivement sur le fouet pour la faire se cogner contre un mûr. Bélial se redresse et dit :
"Désolé, ma chère, mais le processus est en cours, tu ne pourras pas nous arrêter".

_________________
Âme noire Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:46

Mélodie tentait de sauver Kai, mais elle n'y arrivait pas, ce qui la frustrait beaucoup. Au moment où elle ne s'y attendait pas, elle ce fit saisir au cou par un fouet avec des pics, ce qui lui fit un peu mal, et pourtant, elle n'avait pas envie de céder.

"C'est plutôt toi qui... Devrait... Rester..."

Dit faiblement Mélodie en ayant du mal à parler à cause du fouet. C'est au même moment où Malicia la lança contre le mur, qu'elle utilisa ses flammes pour brûler le fouet. Etant un peu sonnée, elle comprit tout de même le message que voulait lui faire comprendre le démon.

"P...Pourquoi vous faites du mal à Kai ? Je... Je ne comprend pas. Est-ce qu'il vous a fâché la dernière fois que vous, vous êtes vu pour que vous tentiez d'extraire son âme ? Q.. Qu'est-ce qu'il va ce passer une fois qu'il l'aura perdue ?"

Réfléchisant tout en posant ses questions, Mélodie balbutiait un peu, et ce relevait en même temps, s'appuyant contre le mur, tout en ayant plusieurs sentiments négatif qui semblaient ce manifester et que l'on pouvait voir à travers son regard. Après s'être un peu remise de ses émotions, elle s'approcha, regardant son ami, en culpabilisant de ne pas pouvoir l'aider.

_________________
Âme noire Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:50

Pour une fois, Tom ne contredis pas Ondine et lui donne raison et du coup, Emilie se range à ce qu'ils disaient car ils ont dû se montrer convaincants. En même temps, ils étaient un peu en terrain inconnu et en désavantage au niveau du terrain, il ne fallait pas prendre le moindre risque. Ils avancent alors et croise une démone, mais apparemment, elle n'était pas de ce lieu car elle semblait ne pas savoir où elle allait et elle ne semblait pas hostile alors qu'un démon habitant ici essaierait sans doute de les chasser car ils étaient des intrus. Elle fut surprise de voir que des gardiens de la lumière soient en compagnie d'une gardienne du crépuscule. Tom explique que les gardiens du crépuscule étaient neutres et pouvaient donc fréquenter autant les êtres de la lumière que des ténèbres. Emilie dit aimer tout le monde, même si elle sait pas toujours si c'est réciproque. Ondine hoche la tête et dit : "Tout à fait et puis, quand des personnes tentent de te tuer, tu as tendance à te ranger du côtés de tes amis quand ils sont venus te sauver".

Puis, un autre démon arrive et parle à sa soeur comme s'il était des indésirables ce que la jeune femme aux cheveux bleus n'apprécie pas du tout. Du coup, elle fronce les sourcils en mettant ses poings à sa taille. Emilie s'énerve et Ondine dit :
"Elle nous a pas attaqué, on n'a pas de raison pour s'en prendre à elle. Contrairement à certain d'entre vous comme ma cinglée de soeur, on n'est pas des psychopathes assoiffés de sang qui attaque sans raison. Nous, on attaque pour nous défendre et protéger les innocents qui ne peuvent pas se défendre seuls".

Ensuite, ils apprennent qu'ils avaient vu Mélodie. Emilie les interroge alors sur elle et Kai. Apparemment, ils ne savent toujours pas où ils sont. Ondine dit alors :
"Il est fort possible qu'elle ait rejoint Kai".

Emilie propose qu'ils forment une alliance pour les sauver, Ondine regarde le gardien des ténèbres et détourne la tête en disant :
"Moi ça ne me dérange pas, mais je crains que ça ne dérange un certain gardien impoli".

_________________
Âme noire 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:58

Quand Tom et Emilie expliquent à Cynthia que c'était possible de s'entendre entre différents groupes, cette dernirèe ce mit à sourire.

- Oh dans ce cas, ça a l'air cool de pouvoir être ami avec tout le monde !

C'est ensuite que Tom dit qu'ils n'étaient pas perdus, mais qu'ils cherchaent quelqu'un en particuier.

- Vous cherchez qui ? Je peux peut-être vous aider, car moi aussi je cherche quelqu'un.

C'est peut de temps après que Rin arriva, et qu'il dit ce qu'il pensait à sa soeur. La gardienen du crépsucule la ramena en ayant l'air offusquée, ce qui le fit hausser un sourcil.

- Oui, c'est vrai, il faut la croire !

C'est ensuite qu'Ondine ce qu'elle pensait, disant qu'ils n'étaient pas des psychopathes comme sa soeur, et qu'ils étaient plutôt du genre à aider les innocents, ce qui fait que Rin la scruta plus attentivement, avant de comprendre à qui elle faisait allusion.

"Votre soeur n'est pas une psychopathe, c'est une excellente cheffe astucieuse et bourrée d'intelligences, je vous interdit de mal la juger !"

- Grand-frère, arrête de les regarder avec ce regard, c'est hyper flippant !

S'exclama Cynthia en voyant le regard meurtrier de son frère, qui venait de lui donner la chaire de poule tellement il était noir.

*Aurait-elle touché une corde sensible ?*

*J'ai beaucoup de respect pour Icy, même si c'est sa soeur, je ne pouvais pas rester indifférent*

*J'espère que tu as pas le béguin pour elle, car elle a le coeur aussi froid qu'un iceberg*

*La ferme ! C'est ma patronne, et toi non plus je ne peux pas te laisser dire des bêtises alors obéis-moi si tu ne veux pas que je te recrache !*

Ce que lui disaiit mentalement Rin ne faisait ni chaud, ni froid à Shikata, au contraire, ça l'amusait, d'ailleurs, il faisait bien exprès pour l'embêter, sachant très bienq u'il allait réagir au quart de tour, ce qui ne manqua pas de fonctionner. Tout en continuant à l'entendre rire dans sa tête, il pu entendre la conversation entre les filles, ce qui le dépita encore plus.

"Un être des ténèbres, ça ne débite pas des inforamtions gratuitement, t'es vraiment pas possible toi ! En plus, ça, c'est pas un truc que j'avais envie qu'elle sache !"

- Pourquoi ? ça te gêne que les gens sachent que t'es un super grand-frère ? Moi, j'ai trouvé ça vraiment génial que tu l'ai libérée et que tu t'en sois occupé comme si c'était ta princesse !

"Cynthia, tu veux vraiment me faire perdre toute ma crédiblité en tant qu'être des ténèbres ? Je suis pas un gentil moi ! Bon, votre fille n'est plus en danger, et peut-être que oui, elle a du rejoindre son ami, mais faut-il déjà connaître la direction qu'elle a emprunté avant de pouvoir les retrouver"

Cynthia était toute contente à l'idée que son aîné ait fait quelque chose de bien, mais en voyant sa réaction, elle en fut étonnée, jusqu'à ce qu'il lui dise ce qui n'allait pas, en ayant pas l'air très content, ce qui ne réussi pas à lui faire perdre sa bonne humeur. Peut de temps après, Emilie dit qu'ils pourraient former une alliance, et Ondine répondit à sa palce.

"Si Icy apprend que j'ai formé une alliance temporaire avec sa soeur qu'elle déteste, elle ne me fera plus jamais confiance, je ne veux pas prendre ce risque, surtout qu'en sachant qu'une sale gamien ne sait pas tenir sa langue"

Peu de temps après avoir dit ces mots, il lança un regard sévère à Cynthia, avant de ce transformer en lave, avant de ce consummer, disparaissant en emportant sa cadette avec lui. Il réapparut, bien plus loin, lâchant ains la kitsune, qui ne semblait pas être très contente.

- Rin ! T'es pas gentil ! T'aurais pu les attendre !

"Cynthia, ce ne sont pas des gens bien, ils sont du côté d'Ondine, tu dois t'en méfier."

La miss voulu riposter, mais il lui fit son regard flippant, alors elle ne dit plus rien, baissant la tête, les yeux et les oreilles lui montrant qu'elle avait comprit qu'il était le plus fort et qu'elel ne pouvait pas aller contre sa volonté. Le suivant en silence, le frère et la soeur finirent par tomber sur la salle où tout semblait ce dérouler. Comprenant ce qu'il ce passait, Rin fit exprès de rebrousser chemin, ce mettant dans une position qui faisait penser à un garde qui attendait d'avoir enfin la cible, à arrêter, en visuel. Sa soeur s'approcha et elle lui chuchota à l'oreille.

- Qu'est-ce que tu attends ?

"Qu'ils arrivent. Cette femme nous a peut-être mal reçu tout à l'heure, mais j'ai compris pourquoi. Elle était pressée de faire un rituel, de plus, elle ce trouve en comapgnie d'un pusisant démon, je l'ai ressnti rien qu'à son aura. Il ne faut pas qu'ils perturbent la cérémonie"

Il répondit à Cynthia en lu chuchotant ce qu'il venait de comprendre. C'est ensuite qu'il détourna les yeux de sa soeur quelques minutes, qui suffit à cette dernirèe pour lui fausser compagnie, car ce qu'il ce passait était très grave et elle ne pouvait pas rester là sans rien faire. Finissant par retrouver le groupe, elle eut du mal à reprendre sa respiration, à cause qu'elel avait trop courut, mais dès qu'elle la retrouva, elle prit directement la parole.

- Je sais que Rin va être furieux contre moi pour ce que je fais, mais... Kai, il est en train de ce faire extirper son âme de son corps ! Même si mon frère ne fera rien pour empêcher la cérémonie et fera tout pour que vous ne perturbiez pas les démons, il faut quand même que vous tentiez quelque chose ! Ce n'est pas un piège ! Suivez-moi !

S'exclama la renarde des ombres en espérant qu'ils la croiraient, car à présent, c'était une question de vie ou de mort, et même si elle ne savait pas si ce n'était pas déjà trop tard, elle pensait qu'il flalait quand même tenter quelque chose pour sauver ce jeune garçon, car bien qu'elel était une démone renarde, elle pensait que ce pauvre garçon n'avait pas mérit le sort qu'il était en train de subir.

_________________
Âme noire 161px-Typhlosion-HGSSÂme noire 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 876

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:46

La jeune démone semblait vouloir les aider, mais c'était sans compter sur l'arrivée d'un autre démon de sa connaissance qui n'était pas des plus agréables avec eux. Quand Ondine évoque sa soeur, cet homme s'énerve, Tom reprend alors un peu contenance, fronce les sourcils et se met devant Ondine avant d'intervenir en disant : "Désolé de vous contredire, mais il n'y a pas d'autre terme que de qualifier une personne qui a massacré sa propre famille avant de tenter de tuer sa soeur à plusieurs reprises alors qu'elle ne lui a jamais rien fait. Quoi que si, il y a un autre terme qui me vient à l'esprit. Monstre".

Puis, ils apprennent qu'ils avaient aidé Mélodie qui était partie retrouver Kai. Emilie propose de faire une alliance. Ondine ne semble pas contrarié à l'idée, mais ce gardien des ténèbres ne semble pas vouloir les aider à cause du fait qu'il avait peur des représailles pour avoir aidé la soeur de Icy qu'elle déteste. Sans leur laisser le temps de répliquer, il disparaît avec sa soeur en lave. Tom croise les bras et dit :
"Je savais qu'on ne pouvait pas faire confiance en ces êtres des ténèbres. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre".

Au bout d'un moment, la soeur du gardien de la lave revient et leur dit ce qu'il se passait. Elle assure que ce n'était pas un piège.


"Et comment on pourrait vous croire? Ton frère nous a bien fait comprendre qu'il serait prêt à tout pour satisfaire Icy. Tu pourrais très bien l'aider à nous mener à lui où il pourrait nous piéger".

_________________
Âme noire Bleach10
Âme noire Tek4e40dfe3941b88129549 Âme noire 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1550

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:05

Après avoir dit qu'elle était apte à s'entendre avec tout le monde, mais qu'elle ne savait pas si c'était réciproque, Ondine fit un commentaire, qui fit sourire Emilie.

"Oui, tu a tout à fait raison !"

peu de temps aprsè, Emilie était contente que leur nouvelle amie tente de faire entendre raison à l'autre démon, car au moins, elle était vraiment sûre qu'il puisse tenter de comprendre qu'ils n'auraient jamais fait quoi que ce soit à sa soeur. En parlant de fraternité, Ondine dit un détail sur Icy, ce qui ne semblait pas plaire au démon, et Tom, s'en méla. Ne voulant pas que cette histoire tourne au drame, Emilie ce mit à ses côtés.

"Il est vrai qu'Icy a fait des choses qui sont horribles, mais si vous dites qu'elle sait comment mener ses hommes, nous ne pouvons que vous croire. Cependant, nous ne sommes pas là pour nous entretuer, nous sommes là pour sauver des gens qui nous sont chers, alors ne perdons pas notre temps inutilement en baston. La bagarre, vous la ferez après si vous êtes encore d'attaque !"

Elle était très sérieuse en disant ces mots, puis elle sourit, vers la fin, semblant presque joyeuse alors qu'il n'y avait pas de quoi, mais en voyant le regard de Rin, elle ce mit à avoir peur, car elle ne s'attendait aps à ce qu'il les regardent avec un regard aussi flippant, ce à quoi la soeur du gardien lui fit une réflexion. Ce ressaisissant, elle ce mit à rire sous cape en entendant la discussion entre le frère et la soeur, puis quand ce derneir fit une réflexion au sujet de la direction qu'avait empruntée Mélodie, après avoir eut une suggestion de la part d'Ondine, Emilie redevint sérieuse.

"Faites pas votre rabat-joie, on s'en fou, on va la retrouver, c'est certain !"

Emilie savait très bien que quoi que soit le chemin qu'avait emprunté Mélodie, elle arriverait bien à la retrouver ainsi que son cher disciple. C'est peu de temps après sa proposition qu'elle comprit, en voyant la réaction du gardien, que sa proposition était rejetée.

"Mais... Il s'en va... Il a même pas dit oui ou non, c'est pas très sympa de sa part !"

Emilie semblait être un peu déçue, car elle pensait qu'il serait d'accord pour faire partie de son équipe, mais visislblement, cela ne semblait pas être le cas, enfin elle le pensait, à moisn qu'elel ne ce trompe, mais en entendant le commentaire de Tom, Emilie ne pu s'empêcher d'hocher la tête.

"Je... Je ne sais pas. Il n'a pas vraiment donné une réponse exacte. Par contre, je ne pensais aps que les pions d'Icy lui étaient aussi fidèles. Cependant... Il a aidé ma fille ! Et rien que ça, ça me fait penser que c'est pas un mauvais bougre, même s'il n'était peut-être pas honnête avec ses véritables intentions, car il faut toujours s'attendre à temps avec un démon, mais j'arrive aps à m'enlever de la tête que ça soit une cause perdue !"

Emilie n'arrivait pas à comprendre vraiment ce qu'avait voulu faire le gardien des ténèbres en sauvant sa fille, ce quia u final, n'était pas grave, car pour elle, le plus important, c'était que sa chère Mélodie ce soit fait, en quelque sort, un allié. Reprenant leur inspection, à la recherche des deux jeunes, ils ne mirent pas longtemps à tomber à nouveau nez à nez avec la démonne renarde.

"Ah t'as pu échappé à la vigilance de ton âiné pour venir nous rejoindre ? C'est cool ! T'en fait pas, je lui en veux pas, et je te comprend, moi aussi j'avais un grand-frère qui baignait dans les ténèbres, d'ailleurs, c'était l'ancien chef des gardiens des ténèbres, alors je comprend que ça ne soit pas simple pour toi de pouvoir faire ce que tu veux quand il est dans les parages. Tu viens ? On continue nos recherches ! Hm ? Y a quoi ?"

Peu de temps après lui avoir dit tout ce qu'elle pensait, elle voulu reprendre la marche, mais la kistune semblait avoir quelque chose d'important à dire, alors Emilie ce retourna, et la fixa, l'écoutant de ses deux oreilles.

"Quoi ???!!!! Tu sais où ils sont ?! Génial ! T'es la meilleure !"

Emilie allait ce mettre à courir, mais les paroles de Tom l'en empêchèrent. A cause de lui, elle trébucha en s'étant stopée net pour l'écouter. Lâchant un petit gémissement, Emilie ce releva comme si de rien n'était, puis elle reprit la parole.

"Même si c'est un piège, on doit les rejoindre ! Kai court un grave danger ! C'est mon apprenti, je le sauverais quoi qu'il puisse m'en couter ! Si le comité d'accueil est là, pas de problèmes, je vais lui montrer de quel bois je me chauffe, je n'ai pas peur ! Allé ! On perd notre temps !"

Emilie était déterminée et semblait ce ficher des conséquences de ses actes. Qu'elle soit blessée ou non, ce qui comptait le plus pour elle, c'était d'aller sauver les gamins. Elle insista tellement que Cynthia fut bien obligée de lui montrer le chemin. La suivant, elle fini très vite par retrouver l'endroit prévu, et c'est par chance qu'elle esquiva une attaque de Rin, avant de ce figer en voyant l'horreur de la scène.

"Kai ! Mélodie ! Mon dieu ! Qu'est-ce qu'ils vous ont fait ?! C'est ma faute, je suis arrivée trop tard ! Je... J'ai toujours promis de vous protéger, et voilà le résultat ! Comme j'ai honte ! Cependant.. je... Je ne repartirais pas sans vous avoir récupérés !"

"Arrête de ruminer, ça ne sert à rien, de plus, je ne suis pas la fille d'une mauviete qui pleurniche à chaque fois qu'elle n'est pas capable d'accomplir quelque chose ! Il s'agit de ma véritable apparence, et en effet, pour moi, c'est trop tard, je ne reviendrais pas à la maison"

Emilie était en larmes en voyant ce spectacle épouvantable qui ce déroulait sous ses yeux, mais en entendant la réplique cinglante de Mélodie, elle sursauta, la scrutant en étant choquée, car c'était rare qu'elle lui parle aussi mal.

_________________
Âme noire Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:48

Kai faiblissait de plus en plus, perdant son énergie et se sentant de plus en plus mal. Son corps commençait à se couvrir d'un brouillard de ténèbres et ses cheveux blanchissaient. Bellial regarde Mélodie d'un air hautain alors que cette dernière l'interrogeait les raisons pour lesquelles il en avait après Kai. Il dit alors : "Je n'ai pas le temps de faire un nouveau monologue du coup, je vais faire un court résumé. Je n'ai rien personnellement contre Kai, bien que le fait qu'il soit un exorciste fait de lui un danger pour moi. En fait, c'est avec son père que j'ai des comptes à régler et si je peux lui faire mal en m'en prenant à son fils, ce sera avec joie, en plus d'avoir un démon de plus dans mon armée".

Puis, Emilie et ses amis arrivent et elle semblait choquée par ce qui arrivait à Kai ainsi qu'à la transformation de sa fille. Kai relève la tête en étant inquiet pour sa soeur et Emilie car il avait peur qu'il leur arrive quelque chose.


"Restez pas là! Ce n'est pas un démon mineur! Il risque de s'en prendre à vous et de vous faire du mal!"


Malicia se relève et dit :
"Je vais m'occuper d'eux, seigneur Bellial".

Elle crée un fouet d'épines et tente d'attaquer Emilie.

_________________
Âme noire Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:37

Mélodie écoutait le résumé que venait de lui faire le démon, et elle ne savait pas trop quoi en penser, car à cause de cette rancune contre le père de Kai, ce dernier souffrait, et elle ne savait pas ce qu'elle pouvait faire pour l'aider. C'est ensuite qu'Emilie et sa clique arriva, alors elle dit ce qu'elle pensait à sa mère, qui semblait être choquée. Mélodie ne voulait pas lui faire du mal, mais ayant de plus en plus de mal à contrôler ses émotions, n'avait pas pu s'empêcher de lui dire cette phrase avec beaucoup de dureté. Entendant la mise en garde de Kai, Mélodie scruta à nouveau sa mère avec un regard sévère.

"T'a comprit ?! Dégage !"

Même si elle était dure, elle ne voulait pas, non plus qu'il arrive quoi que ce soit à sa mère. Des flammes bleus commencèrent à ce former autour de sa main, voulant créer un mur de feu, mais au même moment, Malicia dit qu'elle allait s'occuper des gêneurs, ce qui lui fit perdre sa concentration, et le feu, dans sa main, s'éteignit, puis reprit furtivement, devant sa mère, pour la protéger de l'attaque du fouet, avant de faire à nouveau disparaître ses flamems, puis elle s'approcha de Bellial.

"Vous voulez extraire son âme juste pour une histoire de vengance et pour compter un membre supplémentaire dans vos rangs, mais qui vous dit qu'il vous obéira au doigt et à l'oeil ? Vous avez l'air puissant, c'est un fait, mais même le plus puissant des démons ne peut soumettre la volonté d'une âme insoummise, et juste pour tenter ce pari endiablé, vous êtes prêt à risqué la vie de ce jeune homme ? Vous êtes un joueur, vous, ça ce voit, et c'est intéressant de ce demander qui gagnera la partie. Kai s'accroche, et il ne compte pas abandonner, tous ses amis sont là pour tenter de vous arrêtez. Je ne veux pas être rabat-joie, mais au niveau des statistiques, c'est 50-50. Qu'allez-vous faire si vous perdez ?"

Mélodie parlait au seigneur démon en ayant de la malice dans le regard et dans un sourire à la fois charmeur et à la fois provocateur. Elle lui parlait pour avoir son avis, et également pour l'occuper, car s'il était si puissant que cela, il fallait bien que quelqu'un lui tienne compagnie en attendant que la cavalerie puisse s'enfuir ou bien, trouver un moyen de stoper la machine, même si Bellial semblait convaincu que le processus ne pouvait être annulé.

_________________
Âme noire Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:03

Quand la jeune démone semble étonnée de voir des gardiens du crépuscule et de la lumière ensemble, cette dernière, Tom et Emilie expliquent que les êtres du crépuscule avaient tendance à fréquenter les deux côtés et Ondine ajoute comme quoi on fréquente beaucoup les personnes qui nous ont sauvé et la chef des gardiens du crépuscule lui donne raison dans ses dires. Ensuite, un démon arrive, il semble être le frère de la jeune démone  et il ne semblait pas du tout aimer les êtres de la lumière. Bon, vu qu'il était un être des ténèbres, cela semble être logique qu'il n'apprécie pas les êtres de la lumière, mais de là à les dénigrer de la sorte, la jeune femme aux cheveux bleus n'appréciait vraiment pas. Du coup, elle lui dit sa façon de penser tout en évoquant Icy. Le démon n'apprécie pas et se met à défendre Icy, ce qui étonne un peu la jeune fille qui ne s'attendait pas à ça. Mais elle finit par se reprendre, croiser les bras, ne se laissant pas perturber par le regard menaçant qu'il lui lançait. Ondine dit alors : "On dirait que tu as des vues sur ma soeur. Si tu veux mon avis, je te déconseille de t'y attacher. Elle est sur le point d'avoir un enfant avec l'ancien chef des gardiens des ténèbres en plus je pense pas que l'amour soit son truc, son truc à elle est de servir ses intérêts et une fois qu'elle juge une personne inutile, elle s'en débarrasse".

Ondine savait de quoi elle parlait. Après tout, elle avait tué Raven et pour ce qui était de'un disciple qui avait voulu la mettre en garde contre elle, elle n'en avait plus jamais entendu parlé, elle supposait que Icy s'était aussi débarrassée de lui. Tom intervient à son tour en disant tout ce que Icy avait fait, montrant bien que Ondine avait raison de la qualifier de "psychopathe". En même temps, Ondine avait de quoi le dire, Icy a massacré sa famille, a tenté de la tuer plusieurs fois, a tué son parrain deux fois et l'a ramené à la vie juste pour le plaisir de l'enfermer pour le torturer mentalement à le forcer de la regarder tenter de faire du mal à Ondine sans qu'il puisse la protéger, elle a aussi envoyé Pat enlever son frère pour l'attirer. Et encore, ce serait long de décrire tout ce que Icy lui avait fait subir. Ils apprennent ensuite qu'ils avaient vu Mélodie, mais ne savent pas où elle est partie, Ondine suppose qu'elle est allée rejoindre Kai. Emilie suggère qu'ils s'allient pour les sauver, mais en voyant la tête que faisait Rin, Ondine doutait qu'il soit pour cette idée et elle avait raison car il dit clairement qu'il ne le voulait pas juste car Icy la détestait, Ondine roule des yeux, le trouvant ridicule.


"C'est moi ou tu n'es qu'un mouton sans personnalité?"


Il finit par partir avec sa soeur, ce qui met un peu en colère Emilie. Tom dit alors qu'il savait qu'il ne devait pas leur faire confiance et Emilie donne son point de vue. Ondine les regarde et répond :
"La fille qui l'accompagnait ne semblait pas mauvaise, mais lui, c'est vraiment qu'un sale type. Je comprends que tu sois un minimum reconnaissante envers lui pour avoir sauvé ta fille, mais je doute qu'il avait de bonnes intentions en faisant cela".

La fameuse démone arrive, ce qui réjouit Emilie. Ondine la regarde et dit :
"Dis-moi? Ton frère serait pas un peu un raciste anti-lumière radicaliste pour penser de suite que nous allons vous attaquer et que nous sommes des gens à ne surtout pas fréquenter?"

C'est alors qu'elle leur dit que Kai était en train de perdre son âme et que son frère était prêt à les empêcher de le sauver. Ondine affiche un air choqué en ayant les yeux ronds comme des soucoupes.


"Quoi?! On doit vite aller le sauver et que ton frère essaie un peu de m'en empêcher et il passera un mauvais quart d'heure!"


Tom commence alors à jouer les méfiant et la soeur du démon prétend que ce n'est pas un piège. Ondine s'énerve un peu car il avait mal choisi son moment pour faire le parano.


"Ce n'est pas le moment de débattre sur ça! Piège ou pas! C'est notre seule piste donc on ne va pas prendre de risque et va y aller!"


Emilie semblait d'accord avec elle. Elles suivent alors la jeune démone jusqu'à une salle de trône sombre au milieu duquel il y avait un immense buffet. Elle vit alors son frère plaqué contre le mur en train de faiblir alors que Emilie semblait choquée de voir Kai en mauvais état et sa fille avoir beaucoup changé. Kai leur demande de partir, car ils n'étaient pas en face d'un démon mineur. Ondine fronce les sourcils et cri :
"Pas question de partir sans toi! J'ai déjà affronté la colère d'une déesse, c'est pas ton démon supérieur qui va me faire peur! Quand je t'ai rencontré, je me suis jurée de toujours te protéger et je compte bien le faire!"

En voyant Malicia tenter d'attaquer Emilie, Ondine crée une bulle d'eau autour de la gardienne du crépuscule pour la protéger avant de dire sur un ton ferme comme pour lui faire la morale :
"Emilie! Reprends-toi! C'est pas en pleurant qu'on va sauver mon frère!"

Bélial affiche un sourire mauvais sur son visage.


"Hm...cette jeune fille a du caractère, j'aime beaucoup ça..."

_________________
Âme noire 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:31

En entendant les propos d'Ondine, Rin haussa un sourcil, avant d'emettre un leger rire. Qu'est-ce qu'ils croyaient tous ? Il ce reprit et soupira, ayant l'air de la trouver débile.

"C'est pas parce qu'on parle bien de son chef qu'on en est forcément amoureux. C'est un sujet qui ne me porte pas chance. C'est ma patronne, c'est normal que je la défende lorsque j'entend des gens mal parler d'elle"

Il parlait en étant très séreiux. C'est ensuite que Tom dit ce qu'il pensait d'Icy, et cela énerva Rin. Là, il avait vraiment envie de lui refaire le portrait à cet insolent, mais au même moment, la gardienne du crépuscule intervint, ce qui calma un peu le jeu. C'est ensuite qu'Ondine lui fit une nouvelle réflexion.

"Pff, c'est pas étonannt que votre soeur ait essayé de vous tuer, vous comprenez rien à rien, vous êtes vraiment débile"

C'est sur ces bonens paroles qu'il s'en alla. Par la suite, il fit un jet de flammes, pour tenter de stoper Emilie, mais elle réussi à l'esquiver, ce qu'il trouvait dommage. C'est ensuite qu'ils ce mirent à blablater, ce qui permit au gardien de sortir son arme, et de la metre en mode fouet, pour expulser tout le monde hors de la salle, créant un mur de lave pour bloquer l'accès.

"Vous n'avez pas à déranger et à provoquer ce seigneur alors qu'il est en pleine cérémonie. Vous attendrez qu'il ait terminé avant d'avoir le droit de rentrer !"

Dit le démon, en regardant le trio en ayant remit son arme en mode bâton, semblant en découdre avec celui ou celle qui tenterait de l'affronter pour tenter de l'obliger à faire disparaître son mur.

_________________
Âme noire 161px-Typhlosion-HGSSÂme noire 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 876

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:39

Tom n'appréciait pas du tout ce démon et de la savoir si fidèle à Icy au point de ne pas accepter le moindre commentaire négatif à son sujet ne faisait qu'attiser sa méfiance envers cet individu. Du coup, Tom dit sa façon de penser avant que Emilie explique tout ce que Icy a fait et de complimenter sur le fait qu'elle sache mener ses hommes. Mais Ondine dit comme quoi elle ne faisait que les utiliser avant de s'en débarrasser une fois qu'ils lui servaient à rien. Quand Emilie propose qu'ils s'allient, Rin part et sa soeur les retrouve peu de temps après pour les avertir sur ce qui arrivait à Kai et sur les intentions de son frère. Mais Tom ne pouvait s'empêcher de se montrer méfiant, pensant qu'il pouvait s'agir d'un piège. Mais les filles ne semblaient pas s'en soucier. Il les comprenait en même temps, il n'avait pas hésité à se rendre pour sauver Emilie quand Jembala l'avait enlevé et lui avait demandé de se rendre en échange. Il savait qu'il risquait de se faire tuer en faisant cela, mais il avait pris le risque. Il les suit donc et il fut triste de voir Emilie être triste d'être limite rejetée par sa fille. Tom fronce les sourcils et dit sur un ton dur : "Ne parles pas comme ça à ta mère! Elle est très inquiète pour toi et Kai et on n'est pas venus pour rien mais pour vous sauver et c'est ce qu'on fera que vous le voulez ou non!"

Puis, il fit un fouet de feu tenter d'attaquer Emilie, mais Mélodie parvient à créer une boule de feu qui la protège. Tom regarde autour de lui et voit le démon s'armer d'un bâton de combat et tente de les attaquer avec un autre fouet de feu encore plus puissant. Tom se met devant les filles et utilise sa keyblade pour parer le coup, ce qui n'était pas dur vu qu'il manipulait aussi le feu. Le gardien des ténèbres crée ensuite un mûr de lave pour les empêcher d'avance plus et leur donner des conditions. Tom affiche alors un air déterminé, il tend sa main sur le côté pour faire disparaître sa keyblade.


"Ça, voyez-vous? C'est mal nous connaître..."


Une boule de feu se forme dans sa main avant de se mouvoir pour changer de forme, formant comme un bâton de feu qu'il tenait comme une épée. Les flammes disparaissent pour laisser place à un katana dont le paumeaux était rouge vif avec le bord doré. La lame était blanche, mais les reflets laissaient voir de la lumière orangée comme ses cheveux. Il s'agissait du Juusatsu, son arme de gardien.


Âme noire Ju_bmp14

Il fait un mouvement rapide et vif vers le mûr de lave, le tranchant en deux, laissant un accès.


"Avancez, je m'occupe de lui".


Il regarde Emilie.


"Ne te fais pas de soucis, Cécilia, ça ira. On a les mêmes pouvoirs, je saurais l'affronter".

_________________
Âme noire Bleach10
Âme noire Tek4e40dfe3941b88129549 Âme noire 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1550

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:00

En entendant la phrase que venait de prononcer Ondine, Emilie en fut plus que choquée, cela ce vit à al tête qu'elle faisait. Son frère avait disparut depuis un long moment, et elle ce doutait qu'il ne soit pas mort, mais de là à apprendre qu'il allait avoir un enfant avec Icy, cela la dépassait.

"Quoi ?!! Mon frère, il va faire un gosse avec Icy ? Euh...... Là, j'en suis vraiment baba, et je sais pas si je dois être heureuse ou en colère. J'espère quand même qu'il aura l'audace de me présenter son mioche. Hé ! Je suis pas n'importe qui, je serais sa tante ! Enfin bref, c'est pas le moment de débattre sur ce sujet, il y a plus urgent, mais en rentrant, je ferais un petit tour à Illusipolis, j'ai des explications à recevoir !"

Emilie était vexée de n'avoir pas été mise au courant, car pour elle, il aurait pu le lui dire de vive voix et pas l'apprendre par quelqu'un d'autre. Enfin bref, lorsque le démon s'en alla, Emilie fut choquée par ce qu'il venait de dire.

"Alors là, il est doublement pas chic !"

S'exclama Emilie, avec un air dépité. C'est ensuite qu'Ondine lui dit ce qu'elle pensait, c equi fai tqu'elle pencha la tête légèrement de côté, l'air songeuse, puis lorsque Cynthia débarqua, Ondine lui fit une réflexion.

- Houlà, alors si je résume toute la personnalité de mon frangin, on est pas prêt de sauver le duo ! Enfin... Pour vous répondre... Oui et non...

"Alors là, j'ai jamais entendu une réponse aussi neutre que la tienne ! T'es sûre que tu ne t'es pas trompée de camp ?"

- Je dois avouer que parfois, je me pose la question, mais si j'en changais, j'aurais de gros problèmes, et je dois avouer que j'ai pas envie de me faire expulser de la maison...

"Bah c'est simple, tu viendrais dormir chez moi héhé !"

Cynthia semblait être très mal à l'aise à cause de la question d'Emilie, mais en lui répondant, cette dernière eut l'air d'avoir un peu pitié pour elle, et semblait vouloir l'aider, alors sans ce poser de questions, elle lui fit un sourire, en lui disant sa façon de penser, ce qui choqua la démone, car c'était bien la première fois qu'on lui disait ces mots. C'est ensuite, lorsqu'ils furent devant l'horrible scène, qu'Ondine lui fit un commentaire.

"Oui, je sais, je suis désolée, c'est plus fort que moi, je vais me reprendre"

Elle dit ces mots, en ayant un air assuré, mais lorsque sa fille lui dit encore quelque chose de méchant, Emilie fut à nouveau choquée. Cependant, elle la vit la protéger du fouet de Malicia, ce qui lui arracha un petit sourire.

"Tom a raison ! Alors tu nous laisses faire notre travail !"

C'est peu de temps après avoir dit ces mots, qu'elle ce fit éjecter plus loin, à cause du gardien, qui venait de les repousser afin qu'ils ne puissent pas intervenir. Evidememnt, Emilie fini dans une position ridicule, ce qui la fit soupirer. Elle ce releva assez vite, et fit apparaître son éventail.

"Laisse-nous passer sinon je te jure que je n'hésiterais pas à employer la force et à te dépecer petits bouts par petits bouts, en commençant par tes deux oreilels toutes moches, jusqu'à ce que tu nous libère l'accès !"

Disant ces mots sous le coup de la colère, et non sous le coup de la réflexion, Emilie semblait être prête à en découdre avec l'adversaire, mais Tom en décida autrement. Il fit apparaître son katana, et trancha le mur en deux avec, leur disant de passer.

"Mais... Et toi ? Tu es sûr que..."

Lui demanda Emilie, d'un ton légèrement inquiet. Il lui répondit instinctivement, ce qui la conforta dasn son coix. Pénétrant dans la brèche, un grand sourire ce dessina sur son visage, l'air un petit peu démoniaque. C'était commme si ce petit interlude l'avait reboostée, comme si la fille à la mentalité fragile, lorsqu'il s'agissait de sa famille, venait de laisser la place à une guerrière.

"Là, je suis remontée à bloc ! Gare à vous les affreux, je sais ce que je dois faire pour vous rendre furieux !"

Elle transforma son éventail, et ce dernier ce changea en deux shakras oranges. La miss prit son élan et en lança un, puis l'autre dans la direction de la sombre machine, tentant alors de la briser pour sauver son apprenti.

_________________
Âme noire Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:52

Quand Kai leur demande de partir car il avait peur que Bellial s'attaque à eux, Mélodie intervient en demandant à sa mère de partir. Kai lui lance un regard sévère avant de dire : "Ça te concerne aussi! Toi aussi tu dois te casser!"

Ondine lui fait bien comprendre qu'elle ne comptait pas partir tant qu'il ne sera pas en sécurité et qu'elle compte bien le protéger comme elle se l'est promise de le faire. Kai la regarde alors tristement, touché par ses paroles, mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur. Quand il a appris les techniques d'exorcisme de sa famille, il avait lu des choses sur ce Bellial et il savait qu'il était très puissant, c'était même un des démons les plus puissants après Lucifer. Puis, un démon sort de nulle part pour leur faire barrage, Kai écarquille les yeux, étant inquiet pour Ondine.


"Ondine!"


"Tu as d'autres choses à te soucier, mon garçon".


Ensuite, Mélodie se met à lui parler avant de lui poser une question. Bellial finit par dire :
"Vous qui manipulez le feu, vous savez que cet élément est vif et reste vivace tant qu'il y a de quoi l'alimenter. Mais malgré cela, il finit toujours par s'éteindre. Ce garçon aura beau s'accrocher, il finira par succomber donc je ne compte pas perdre, au contraire et ce démon, je saurais le faire obéir".

C'est alors qu'il vit Emilie revenir à la charge avec Ondine, mais la machine repousse l'attaque Emilie et l'aura qui l'entoure s'éteint. Bellial éclate de rire, prend la boîte et dit :
"Vous arrivez trop tard".

On pouvait voir que Kai avait sa forme d'exorciste. Il porte des vêtements noirs léger et des tatouages apparaissent sur ses épaules et son ventre et des marques en forme d'éclair sont apparus sur son visage. Ses cheveux était blancs et encore plus hérissés.


Âme noire Haseor10

Il rouvre ses yeux qui étaient rouges sang.

_________________
Âme noire Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:29

Quand Kai dit que ce qu'il avait dit était aussi valable pour elle, Mélodie lui fit un petit sourire, semblant le remercier mentalement, avant de prendre à nouveau un air sérieux, balançant sa te^te de droite à gauche en signe négatif.

"Ne te fatigue pas pour moi, et garde ce qu'il te reste de force pour toi"

Lui répondit la miss avec un ton sérieux. C'est ensuite que Tom lui fit une réflexion, ce qui, durant une fraction de seconde, semblait l'avoir mise très mal à l'aise. Cette fraction de seconde passant très vite, elle reprit un air fermé à toutes propositions.

"Justement, c'est en essayant de nous sauver que vous allez périr ! Attendez encore un instant, ce n'est pas encore le bon moment pour nous aider"

C'est peu de temps après que le hasard fit bien les choses, car le trio ce fit expulser de la salle, tandis que Bellila répondait à ses questions. Dès qu'il eut terminé, la miss sourit, semblant comme être séduite par ses paroles.

"Et bien, vous avez une très belle éloquence, vous n'êtes pas seigneur pour rien. Malheureusement, je crois que vos dires ont du sens"

C'est peu de temps après avoir dit ces mots, laissant échapper un soupir, qu'Emilie revint en ayant l'air d'être prête à donner le dernier assaut pour délivrer son disciple.

"Non ! Arrête ! J'ai déjà essayé, on ne peut pas arrêté le processus, ni la détruire, et tu vas te faire mal pour rien espèce d'inconsciente !"

Son avertissement avait du sens, dommage que ses paroles ne parvienennt pas à l'esprit de sa mère, car son attaque lui revint dessus. Mélodie créa un mur de flammes bleus devant sa mère, ce qui fait que les Shakras tombèrent dessus, puis tombèrent par terre. Mélodie soupira, puis elle fit disparaître ses flammes, scrutant avec admiration, et avec un brin de terreur, la nouvelle apparence de Kai.

"Il est beau ! Qu'en penses-tu maman ? Hm ?! ça va ? Tu trembles. Tu t'es déjà confrontée à lui ?"

Dit doucement Mélodie à Emilie, avant de ce rendre compte que cette dernirèe semblait avoir peur, comme si elle savait quelque chose au courant du démon qui possédait le corps de Kai. N'ayant point eu tvent du récit épique concernant le principal concerné, qui avait faillit détruire Thierriya, elle ne pouvait comprendre l'expression facial d'Emilie.

_________________
Âme noire Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Âme noire Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Âme noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: