Invité
| Sujet: [Aide] Impossible de communiquer avec les autres joueurs Mer 16 Juin - 3:23 | |
| Bonjour à tous. Habituellement, j'utilise Steam Voice Chat pour communiquer avec d'autres joueurs, mais depuis la dernière mise à jour, cette fonctionnalité de chat ne fonctionne pas sur mon PC. Je n'arrive pas à communiquer avec eux. Un de mes amis a partagé avec moi un article à réaliser pour résoudre ce problème. Quelqu'un peut-il me dire si je dois poursuivre cet article ou me suggérer d'autres moyens de résoudre ce problème ? Tout type de commentaires serait grandement apprécié. |
|
Admin Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume Le Dessinateur Brumeux Date de naissance : 17/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 17/06/2017 Nombre de messages : 268 Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts Invocation : Kimi, une muse d'eau Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: [Aide] Impossible de communiquer avec les autres joueurs Jeu 17 Juin - 11:16 | |
| Désolée, mais nous somme dans un forum RPG et non un forum d'entre-aide, nous ne connaissons pas du tout ce Chat. _________________ Kai | Sentiment | Combat | Kappa | Kai et Kenshi |
|
|