Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Candidature admin Sam 6 Aoû - 12:31
Bonjour,
Suite au départ de Phoenix (en savoir plus ici), nous avons un poste d'admin à pourvoir.
Les candidatures sont ouvertes autant pour les modérateurs que pour les membres. Pour ceci, vous devez répondre à la suite de ce sujet.
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Candidature admin Mar 16 Aoû - 11:34
Bonjour,
Avant tout, je profit du message pour remercier Phoenix de ses années de service et de son excellent travail. J'ai passé des merveilleux moments avec lui et je me suis bien amusé.
Sinon, malgré mon absence longue pour divers raisons, je reprend enfin le RP et je vais pouvoir enfin avancer dans mes projet rp.
Pour l'histoire pendant 10ans j'étais assez investi sur le forum pour RP, j'avais déjà postulé en Modo, mais Ondine a était choisi, et malgré la rancœur de l'époque, j'avoue qu'elle était le meilleur choix.
Je compte me réinvestir dans les forums RP (rejouer John, Démoniaque et peut-être créé d'autres perso) mais également remettre en route mon projet de forum RP Pokémon (en espérant que Kairi tu viennes me redonner un coup de main).
Tout ceci, pour dire que je tente ma candidature de dictateur de KH (euh admin, c'est Démoniaque qui a voulu parler).
Emilie
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Candidature admin Ven 26 Aoû - 0:48
Coucou ! Merci beaucoup d'avoir postulé ! J'aime bien, tu es tenace, tu ne lâche rien, tu retentes ta cahnce, c'est bien d'être persévérant et d'avoir un but Je pense qu'on va encore attendre un peu avec Ondine avant de prendre notre décision, mais de toute façon, tu seras avertis de notre choix au moment voulu ^^