Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: La reconquête des Ténèbres (PV Kairi) Ven 3 Fév - 11:56
Il y a quelques heures de ça, Démoniaque venait de s'emparer de la troisième et dernière pierre du pouvoir, qui lui permet de libérer les huit démons sorciers. Pour lui, en libérant les huit démons les plus puissant de l'Univers, il deviendra maître de celui-ci. Mais d'après Satan et Yen Sid, la réalité est tout autre.
Démoniaque se trouvait dans la salle de cérémonie, où se trouve le portail pouvant libérer les huit démons sorciers. Le démon était revêtu d'une tenue de cérémonie et avait dessinait au sol un pentagramme avec des bougies. La cérémonie pour libérer les huit démons allait pouvoir commencer.
De son côté, Satan se trouvait devant la porte des Ténèbres et attendait Kairi et Émilie, afin d'éviter le pire. Mais la tâche allait être difficile, car le démon se doutait bien que son fils avait invoqué les gardiens, afin de protéger les différentes salles menant à la salle de cérémonie. Le groupe allait donc devoir affronter dix gardiens, tous plus puissant que le précédant. La tâche allait être torride, surtout que le maître des lieux se retrouvait dépourvu de ses pouvoirs.
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 6786
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La reconquête des Ténèbres (PV Kairi) Dim 5 Fév - 1:23
Emiie soupirait, ne semblant pas vraiment en vouloir à Kairi, mais tout de même, lorsqu'elle lui avait tout avoué, cela l'avait soulé de savoir que même son amie était capable du pire pour sauver l'univers. Enfin maintenant, elle pourrait presque en rire, mais sur le coup, elle avait essayer de tuer la princesse de cœur, à cause des nerfs qui avaient lâchés et des hormones qui ne faisaient pas bon ménage maintenant qu'elle était enceinte. Enfin bref les deux amies avaient fini par faire la paix et du coup, elle avait suivit la princesse avec plus d'aisances, lui faisant quand même plus confiance qu'à son beau-père. Une fois arrivées dans les ténèbres, Kairi ne ce sentait pas bien, comme si elle avait un coup de déprime, ce qui fait qu'Emilie en profita pour lui donner un coup d'éventail sur la tête, ce qui eût l'air de la remettre sur le droit chemin.
"C'est pas possible ! ça veut sauver l'univers des ténèbres et ce n'est même pas capable d'y résister ! Pourtant, il me semble que ta lumière était vachement efficace pour aider à l'ouverture et à la fermeture due Kingdom Hearts"
"Aie çA fait mal ! D'abord c'est pas pareil, pis oublie-moi ! Je t'ai déjà dit que j'étais désolée ! Satan, j'ai été obligée de lui dire ce qu'il c'était vraiment passé, parce que j'ai réussi à me trahir, mais ça ne change rien !"
"Pff petite nature ! Alors c'est quoi le topo de la situation ? Je pense que ça serait bien que tu me mettes genres des chaînes de lumières pour que je fasse plus prisonnière qui vient ce faire amener pour un échange. Toute façon, si tout le monde est avec Démoniaque, dès qu'ils sentiront ma présence, ils seront obligés de garder leurs distances, par contre, en ce qui vous concerne, ça va être plus dur"
Malgré le fait qu'Emilie soit moqueuse avec Kairi, elle semblait toujours être motivée à accomplir la mission jusqu'au bout, surtout qu'elle n'avait pas le choix de refuser, puisqu'elle avait donné son accord. En l'écoutant parler, Kairi semblait avoir à nouveau son état mental habituel et pensait qu'elle avait raison, ce qui fait qu'elle tenta de créer ce que lui avait demandé la cheffe des gardiens du crépuscule, mais son sort semblait être plus faible qu'à l'accoutumée, ce qui fait qu'Emilie pourrait très bien s'en défaire toute seule, d'ailleurs, la situation semblait être mal partie, car ils allaient beaucoup devoir tout miser sur Emilie et sur la rapidité de Satan à dégainer son arme dès qu'il devrait ce battre avec Démoniaque. Quant à Kairi, ses sorts restaient acceptables, mais sans plus, ce qui la ferait presque passer pour un boulet si elle n'avait pas Appel du Destin à ses côtés et le fait qu'elle pouvait utiliser le pouvoir des gardiens grâce aux gênes de son père.
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Âge : 32Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 2221
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La reconquête des Ténèbres (PV Kairi) Mer 22 Fév - 19:11
Kairi venait d'arriver avec Émilie, à qui elle avait dû tout expliquer. Quand les filles se retrouvèrent en face de Satan, la fiancé de Démoniaque demanda au démon d'expliquer la situation.
" - Tu as bien fait de tous lui dire, car toi aussi Émilie, tu risque ta vie. Connaissant Démoniaque, il n'a pas prévenu les gardiens que tu pourrais arriver. Surtout que lors d'une cérémonie, il ne faut surtout pas être dérangé, sinon le rituel peut être brisé. En ce qui concerne la mission, elle est pas difficile. Elle se compose de passer par dix salles et arriver à la salle de cérémonie. Jusque là, il y a pas de quoi paniquer. Sauf que chaque salle sera gardé par un gardien. Nous aurons à affronter neuf démons et le sorcier suprême. Les quatre premiers démons représentent les quatre éléments. Les cinq suivant représentent les cinq sens. Et le sorcier suprême manipulent toute les magie des Ténèbres. Chaque sera d'un niveau de difficulté plus élevé. Nous avons un avantage, c'est que nous sommes trois. Alors jouons là-dessus. Je compte sur vous deux pour m'aider à éviter le pire. "
Satan venait d'expliquer aux filles ce que le groupe aller devoir vivre. Il espérait qu'après ce discours, elles restent avec lui. Avant de faire quoique-ce soit, le démon vérifia que les deux demoiselle qui l'accompagnait étaient toujours avec lui. Une fois que ceci était fait, le vieil homme s'approcha de la porte et la fit ouvrir, afin d'arriver à la première salle et donc à la première épreuve.
HRP: Le RP se compose comme un jeu de rôle et se jouera donc au lancé de dés
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 6786
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La reconquête des Ténèbres (PV Kairi) Sam 6 Jan - 1:08
HS : Ok si tu sais gérer, comme tu me l'as dit. Par contre, vu que je sais pas si on a des dés qui vont jusqu'à dix, je sais pas trop comment tu vas faire. Au pire tu peux dire déjà les chiffres des portes au hasard, ce qui sera déjà plus simple ^^
Emilie et Kairi écoutaient attentivement ce que disait Satan. Démoniaque n'avait pas prévu qu'Emilie viendrait, donc la carte du "Coucou c'est moi je passe", ça n'allait pas fonctionner, il allait donc falloir un tout autre plan, ce qui fait qu'Emilie réfléchissait à fond, alors que Kairi avait presque un peu du mal à le faire, montrant vraiment que les ténèbres n'était pas le lieu où elle exerçait le mieux. En plus, à ce qu'elles avaient comprit, il allait y avoir quatre démons, pas trop dur à gérer sur la base des quatre éléments, pis ensuite, ça allait ce corser, avec les cinq démons des sens et à la fin, le sorcier suprême, ce qui n'allait vraiment pas être de la tarte. En entendant ces dernières paroles, Emilie eût l'air presque déespérée.
"Avec un boulet dans le groupe, ça va pas être une partie de plaisir !"
"Ouais bah le boulet tu devrais le remercier, parce qu'il t'a permit de te diriger quelques temps sans tes yeux, ce qui risque peut-être de t'être pratique !"
"Parce que tu penses qu'ils risquent de nous priver de nos sens ?"
"Je ne sais pas. Soit ça sera un combat sans ou avec, mais quoi qu'il puisse arriver, ça sera difficile. Quoique.... Si j'arrive, j'envoie Kira pour les sens et pour les éléments, Karah nous sera utile. Par contre, pour le sorcier suprême, je ne sais pas trop... Peut-être... Peut-être faudra-t-il qu'ont ce serve totues deux de nos Guardian Soul..."
"Tient au final, t'es plus utile que prévu !"
Kairi n'aimait pas du tout comme Emilie la traitait. Après un échange des plus survolté, les deux demoiselles finirent alors par être d'accord au moins sur un l'un des premiers sujets évoqués. Ensuite, Satan demanda si elles étaient toujours avec lui.
"T'en fait pas, ont est partantes, pas vrai Kairi ?"
"..."
"Elle est d'accord avec moi ! Par contre, je pense que ce faire chacun un ennemi soit une bonne idée, parce que la pauvre petite, elle risque de mourir même avec le plus faible si je suis pas là ! C'est une princesse, c'est normal que je la protège, donc c'est comme tu le sens. Allez vient la brosse à récurer on y va !"
"hey c'est pas comme ça qu'une gardienne doit traiter sa princesse !!"
"M'en fou, dans cinq minutes tu m'en voudras plus parce que je t'aurais sauvé la vie ahahah !"
C'était rare de voir Kairi si peu sûre d'elle, ce qui montrait bien que les ténèbres lui faisaient peur, mais pour l'univers, elle allait apprendre à vaincre cette "phobie", parce que si elle ne le faisait pas, c'était tous les mondes qui étaient condamnés, et vu que sur deux mondes différents, il y avait ses enfants et que dans d'autres mondes il y avait une partie de sa famille et ses amis, il y avait de quoi avoir une bonne raison de ce surpasser. Emilie, quant à elle, elle ce sentait assez confiante, car Kairi était présente et qu'elle savait qu'en devant la protéger et s'en occuper, ça lui donnait l'envie de ce surpasser et puis, rien que de voir la tête de son futur mari, lorsqu'elle lui dirait qu'elle était enceinte, valait bien quelques petites heures de sports. Après avoir embêté une fois de plus la princesse de coeur, elle la traîna en ce choisissant une porte au hasard.
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Âge : 32Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 2221
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La reconquête des Ténèbres (PV Kairi) Lun 22 Avr - 21:36
Après la longue discussion dans le groupe, Satan souris, car il sentait que l'ambiance du groupe allait être comique. Surtout qu'il avait déjà le plan dans la tête. Par contre, à voir le comportement d’Émilie, il comprit vite pourquoi son fils l'avait choisi. Un caractère aussi trempé, il peut y avoir que ça pour faire une bonne reine des Ténèbres. Après que les filles eurent finit de se crêper le chignon, le démon dit son plan.
" - Bon, pour aller au plus rapide, je vais m'occuper des démons et vous allez vous dépêcher d'atteindre la salle de cérémonie. J'espère juste qu'il n'est pas déjà trop tard. "
Suite à ses paroles, Satan saisit son épée et enfonça la première porte pour se retrouver face à Terron, le démon de la Terre. Satan sourit et dit.
" - Content de te revoir, frère ! Mais ton heure est venu !"
Sans hésiter, Satan sauta sur le dos du démon de la Terre et lui trancha la tête. Une fois vaincu, Satan eu un rire diabolique, qui résonna dans toute les Ténèbres. Il regarda ensuite les filles et dit.
" - Terron est l'un des plus facile. Mais continuez, je vais affronter les autres. On se retrouve plus loin. Mais sachez que le sorcier suprême va vous bloquez facilement, mais je serais derrière vous. Si vous l'anéantissez avant mon arrivé, attendez-moi. Je suis le seul à pouvoir tuer Démoniaque. "
Ce que savez pas Émilie jusque là, c'est que Satan avait vraiment la motivation de tuer son fils. Après son discours, le démon entra dans la seconde salle et aperçut Fira, la démon du feu.
" - Oh ma sœur, quel plaisir ! - Pas pour moi ! Si tu es là, c'est que tu veux arrêter Démoniaque dans sa cérémonie et donc empêcher la libération de nos frères et sœurs les plus forts. Tu as vraiment changé mon frère. "
Fira avait à peine fini sa phrase qu'une épée la transperça de part en part.
" - Je suis pas l'un des grands sages pour rien. Je n'ai juste pas eu le temps de retrouver Merlin et Yen Sid. "
Et oui, il faut se rappeler que l'équilibre et veillé par trois grands sage. Un qui représente chaque partie. Nous avons Yen Sid pour la Lumière, Merlin pour le crépuscule (ceci est lié par son amour pour Morgane et le fait qu'il est à moitié démon) et Satan pour les Ténèbres.
Après avoir vaincu sa sœur, Satan passa à la troisième pièce, où se trouva Waters, le démon de l'eau. Les choses n'allait pas être simple. Car par rapport à la Terre ou le Feu, l'Eau et le Vent ne sont pas solide. Mais ce que savait personne, c'est que evildead, l'épée tueuse de démons pouvait s'adapter à chaque démons. En arrivant, Satan se précipita et frappa Waters avec son épée. Après le coup, le démon se transforma en glace, ce qui facilita le combat. Satan pu décapiter son frère et vaincre le troisième démon des neufs.
Une fois vaincu, Satan passa à la quatrième salle, où se trouva Storm, le démon du vent. Ce dernier surprit Satan en se retrouvant dans son dos. Il le mit au sol, ce qui fit que le démon échappa son épée. Le combat était mal partit.
" - Alors on tue les frangins et on salut pas son frère préféré ? - Storm, tu sais que je t'ai toujours haïs. Et ça depuis que tu as détruit Atlantis. Mais tu m'auras ... "
Satan n'avait pas fini sa phrase, qu'il fut soulever dans les airs et jeter au sol. Les choses allaient mal.
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 6786
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La reconquête des Ténèbres (PV Kairi) Mar 30 Avr - 22:27
Une fois les ordres donnés, les filles comprirent qu'il était temps d'y aller. Satan dit qu'il allait s'occuper des démons, comme çA, ça ira plus vite. Il donna aussi des instructions sur ce qu'elles devaient faire devant la porte qui menait à Démoniaque, disant qu'elles devaient l'attendre pour le tuer.
[color=yellow]"Je ne compte pas le tuer"[/colro]
"Ce n'est qu'un détail. Nous devons y aller"
Après avoir dit cela, les filels dirent en même temps à Satan de faire attention à lui, ce qui les fit sourire, ce disant que parfois, elles étaient complémentaires sans le vouloir, un peu comme des soeurs. Avançant alors dans les nombreux couloirs, les filles finirent par arriver devant la dernière porte.
"Bon t'a pas intérêt à me laisser tomberr ! Tu ne retiens pas tes coups et tu me soignes sans te poser de questions"
"Mais... John..."
"On s'en fou, c'est pas la priorité du moment !"
Kairi, protestant, ne voulait pas qu'Emilie fasse des bêtises, mais cette dernière semblait être déterminée à ce battre. On dira que sauver le monde était pour elle une bonne manière d'évacuer toutes ses frustrations du moment. Après avoir fait apparaître son éventail magique, qu'elle transforma en épée, elle avança dans la salle, avec une Kairi peu convaincue de la détermination de son amie, qu'elle trouvait irresponsable à ce moment de sa vie, surtout qu'elle attendait un enfant, et même s'il était conçu avec le mal en personne, ce n'était aps une raison pour ne aps y faire attention, malheureusement, elle pourrait dire tout ce qu'elle voudrait, à ce moment précis de l'histoire, parler à Emilie était comme essayer de faire boire un âne qui n'avait pas soif. Le démon sorcier sourit en les voyant arriver.
- Vous, vous êtes données tant de mal pour arriver jusqu'ici, c'est un honneur pour moi de...
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'Emilie lui balança une attaque de vent dévastatrice en pleine figure, et même s'il avait évité, l'endroit où venait de ce trouver la porte fermée à la dernière salle n'était plus un obstacle, car une partie du mur et de la porte venaient d'être détruis, d'ailleurs, il y avait même eut des flammes pendant qu'elle avait utilisé son attaque.
"Démoniaque ! S'il te plait, il faut me sauver ! Ils m'ont amenée dans ce lieu obscure, de force, en disant qu'ils allaient me tuer si je ne faisais pas l'appât ! J'ai réussi à me sauver, mais tout le monde est contre moi "Pitié ! Je vais mourir si tu n'intervient pas !]
Emilie était suppliante, tandis que Kairi, armée de sa Keyblade, la scrutait en étant sidérée, car Emilie avait bien fait exprès d'agir de la sorte pour interrompre son mari sans pour autant vaincre le démon Suprême. Bien que le trou ne resterait sûrement pas indéfiniment ouvert, la jeune femme à la casquette avait tenté le tout pour le tout, finissant sa phrase en parlant avec souffrance, car elle avait fait exprès de ne aps éviter un sort de leur ennemi, ce qui fait qu'elle fini par terre, sur le dos, les bras et tout le reste du corps en sang, sauf le ventre, qu'elle avait protégé avec ses bras. Kairi, étant inquiète pour Emilie, ce demandait si elle devait agir à présent ou rester calme. Elle avait trop peur de ne pas pouvoir réagir à temps. Elle espérait qu'Emilie savait vraiment ce qu'elle faisait, sinon elles allaient être mal, vraiment mal.
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Âge : 32Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 2221
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La reconquête des Ténèbres (PV Kairi) Mer 11 Mar - 22:54
Satan était dans un sale état et sa vie ne tenait plus à grand chose. Mais lorsque Storm voulu en finir avec lui, ce dernier se rapprocha un peu trop. Ce qui permit à Satan de lui planter son épée.
" - Tu m'en aura fait bavé, mais j'ai promis que je finirait ce que j'ai commencé et je le ferait. Le pacte des sages a été créé pour tenir loin les huit démon-sorciers, c'est pas pour qu'aujourd'hui Démoniaque arrive à les libérer. "
Satan était allongé au sol, presque mort. Il se rappela alors l'époque où avec Yen Sid et Merlin, ils se promirent que l'Univers aura un équilibre. Ce moment de nostalgie, lui permit de réouvrir les yeux et se relever afin d'aller affronter les cinq démons suivant.
La salle suivante était celle du goût. Satan mit un peu de temps à vaincre le démon mais il finit par lui trancher la gorge.
Il partit alors vers l'odorat. Ce démon était le plus pacifique de tous, tant qu'on lui offrait une odeur agréable. Et Satan avait tout prévu, il avait récupéré sur l'ile du destin une fleur a l'odeur agréable. Son odeur faisait penser à un mélange de rose à la rosé du matin, de lilas et de lotus.
La salle suivante est le touché. L'avantage de ce démon est qu'il est aveugle. Satan put alors s'en approcher discrètement et lui planter l'épée en plein cœur.
La salle suivante était l'ouïe. Le démon en question se mit à rire en écoutant Satan arriver.
" - Mon frère, je savait que tu était là. Je t'ai entendu préparer ton plan et surtout j'ai écouté les trois personnes qui t'accompagner. Mais est-ce intelligent d'amener un futur nouveau né aux Ténèbres ? - Si tu veux savoir, oui. Ce futur enfant est l'un des notre. Sinon, toi qui aime écouter, je paris que tu veux que je te racontes un récit comme je te faisais quand tu était petit ? - Si ton histoire me plait, je te laisse partir, sinon, je te tuerais. Mais j'ai une contrainte à te mettre. Le récit doit raconter une histoire avec vous quatre et doit se composer de six cent soixante six mots et pas un de plus. - Je relèves le défis. "
Suite à ça, Satan se mit à raconter l'histoire de sa rencontre avec Kairi et comment ils emprisonnèrent Emilie. Malheureusement, l'histoire s'arrêta à six cent soixante et un mot, mais Satan était malin.
" - Voilà mon histoire est finis. - Rah, je déteste que tu trouve une solution pour atteindre le nombre de mot. Mais bon, c'est une belle histoire. Même si j'aurais aimé que tu couche avec Kairi. Mais bon, le reste est sympa, surtout la torture faite à Émilie. Tu es bien digne de ton rang. Vas voir notre dernier frère."
La dernière salle allait être la plus dur, car le démon de la vision est doué de voyance. Il est capable de connaitre tout ce qui passe dans le passé, le présent et le futur.
Du côté de Démoniaque, ce dernier avait commencé la cérémonie et après avoir tracé un pentacle au sol, il se mit au centre devant la porte, où était enfermé les huit démon-sorciers et avait été placé les pierres récupéré depuis des années, et commença alors sa cérémonie. Il entendait bien Émilie crier, mais il savait que si il libérait les démon-sorciers, il pourrait régner sur l'Univers et ça l'intéressait plus que tout.
En ce qui concerne, Morfang, le sorcier suprême, l'attaque des fille ne l'avait même pas égratiner. Il se releva et dit alors.
" - Il serait dommage que deux jolies femmes et un enfant meurt de mes mains. Mais bon, maître Démoniaque m'a ordonné qu'il soit pas dérangé, alors vous devez périr."
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 6786
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La reconquête des Ténèbres (PV Kairi) Ven 13 Mar - 0:51
Le fait que Démoniaque ne réagisse même pas à ses lamentations, vexa Emilie, qui n'était pas du tout contente de ce faire ignorer par ce démon qui l'avait mise enceinte.
"Bah puisque tu t'en fou de savoir si je vais mourir ou pas, c'est moi qui vait choisir le prénom de notre bébé !" Sous le coup de l'énervement, Emilie avait lâché une bombe verbale. Kairi, la scruta faire en ce sentant gênée, car elle avait l'impression que leur plan allait raté, à cause du fait qu'Emilie avait dit trop tôt la grande révélation, à laquelle Démoniaque ne devait sûrement pas s'attendre. Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus, car le Sorcier Suprême, leur fit part de ses émotions du moment.
"Je comprend que vous appliquiez les ordres qu'on vous donne, mais on doit vraiment rentrer et l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard ! Il va comettre une erreur monumentale si on ne stop pas sa folie !"
- Les ordres, sont les ordres.
"Dans ce cas... Si vous ne voulez pas nous laisser passer... Je vous défie en duel !"
"Mais, ce n'était pas..."
"Oh la coince toi ! Tu veux tuer John ? Moi je ne suis pas d'accord"
Kairi tentait de négocier avec le démon, mais ce dernier était intransigeant. Campant sur ses positions, Kairi n'eu d'autres choix que de changer leur plan, ce qui ne plu pas à Emilie, qui voulu s'en mêler, mais la princesse de coeur ne lui en laissa pas le temps, d'ailleurs, cela permis aussi de comprendre que le prénom de leur futur bébé était déjà choisit, et qu'elle ne reviendrait pas en arrière. Kairi, suite à sa décision, prit une grande inspiration, tandis que le Sorcier Suprême s'approchait en ricanant.
- Dommage, vous avez raté votre unique chance jeune fille... Quoi ? Comment est-ce possible ???¨
Son adversaire perdit son sourire lorsque kairi libéra sa véritable aura. Bien qu'elle n'était pas aussi lumineuse qu'à l'accoutumée, elle n'en restait pas moins puissante, ce qui surprit son ennemi, qui semblait presque en avoir peur.
2Comme dirait mon aimé, même dans les profondeurs des ténèbres, il y a toujours une lumière, et cette lumière, je vais m'en servir pour vous terrasser afin de vous prouver que même dans l'obscurité la plus totale, la lumière est toujours reine !"
Pendant le temps où Kairi divertissait le dernier rempart avant d'atteindre Démoniaque, Emilie tentait d'ouvrir la porte fermée avec une bonne technique de voleuse. Kairi, après avoir sourit, envoya comme une sorte d'onde de choc de lumière à son adversaire, ce qui fit trembler tout ce qui ce trouvait à proximité, comme quoi, lorsqu'elle le voulait vraiment, Kaiir pouvait être puissante, et surtout, ce servir de sa lumière n'importe où, même si au premier regard, elle semblait faible, tant qu'Emilie serait à ses côté, elle continuerait d'être forte, car elle ne voulait pas que son amie meurt, et encore moins le futur bébé.
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Âge : 32Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 2221
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La reconquête des Ténèbres (PV Kairi) Mar 16 Aoû - 12:08
Satan se retrouva désormais devant le démon de la vision. Ce dernier était assis tranquillement sur son trône et dit à son frère.
" - Humm, Satan ! Tu veux réellement m'affronter ? Je dirais oui. Malgré que je sais que je vais perdre et comment, je peux t'aider avant. Car si tu me vain pas, même si Kairi tiendra tête à Morfang, ce dernier dans un dernier assaut tuera Emilie. Alors que si tu arrive à temps, tu pourra la sauver, ainsi que sauver John. Surtout que ce petit sera la clé d'un avenir plus catastrophique que libérer les huit démons-sorciers. Je me rappelle les dégâts de ses démons, mais la future menace sera plus dangereuse. Tu devras bien te préparer avec Yen Sid et Merlin, afin de réunir l'équipe pour les vaincre. Je peux pas trop t'en dire maintenant, surtout que tu n'as plus que dix minutes pour que Emilie reste en vie. Alors même si ma mission est de t'éviter de passer, je sais que cet enfant est sacré pour le futur. Achèves-moi ! "
Le démon eut à peine terminé sa phrase que l'épée s'enfonça dans sa trachée. Satan put prendre la route de la salle où se trouvait Démoniaque.
Pendant ce temps, Kairi avait révélé son potentiel et Morfang venait de comprendre qu'il n'allait pas faire long feu. Le combat s'engagea entre les deux protagonistes. Le sorcier était puissant, mais au bout de plusieurs minutes de combat acharné, l'attaque de Kairi l'atteignit et le dirigea vers le sol.
Dans un dernier mouvement, le sorcier tendit son bras vers la porte où se tenait Emilie et lança une boule de lave puissante. Mais par chance, Satan arriva à ce moment et brisa la boule de sa lâme et sauva la vie de la miss. Pendant ce temps, Morfang sombra dans le KO.
" - Heureusement que je suis arrivé à temps. Sinon, le futur aurait été catastrophique. Mais c'est pas tout, on a un dernier démon a tuer. Désolé, Emilie, mais je doit anéantir à jamais mon fils. "
C'est alors que Satan ouvrit la porte et malgré les choses, Démoniaque était prêt à ouvrir le portail. Il était trop tard pour arrêter la procédure. Le prince des Ténèbres ajouta même.
" - Ravi que vous veniez complanter mon succès. Et Emilie, mon amour, notre fils sera plus heureux dans un monde de chaos où je serais le seul maître ! "
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 6786
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La reconquête des Ténèbres (PV Kairi) Sam 27 Aoû - 0:27
Alors que Kairi se battait comme une lionne, elle finit par réussir à vaincre le Sorcier Suprême. Malheureusement, ce dernier avait tout prévu avant sa mort, et il tenta d'emporter Emilie avec lui. En voyant la boule de lave, Kairi cria de peur, puis elle tenta d'envoyer une nouvelle salve de lumière, sauf que ce combat l'avait épuisée, donc elle ne réussi pas à expulser la boule loin de son amie.
"Allez mes pouvoirs, ce n'est pas le moment de me lâcher ! Plus de lumière ! Plus de lumière ! Vite !"
Se paralnt à elle-même, Kairi ne voulait pas abandonner, et forçait un peu sur ses ressources, rageant intérieurement, car elle voulait absolument sauver son amie. Emilie, quant à elle, elle ne disait rien, scrutant la boule de lave avec un regard triste. Elle n'avait pas besoin de parler, Kairi comprenait très bien ce qu'elle pouvait ressentir en cet instant précis. Heureusement, Satan arriva à temps. Kairi le scruta avec un regard reconnaissant.
"Emilie est sauvée, c'est un excellent timing !"
S'exclama la princesse de coeur avec un sourire. Emilie, elle, ne disait rien, semblant ne toujours pas en revenir d'être encore en vie. Satan dit qu'ils avaient encore un dernier démon à tuer, puis il s'excusa auprès d'Emilie, qui le scruta en ayant l'air mal à l'aise.
"Mais... Il y a sûrement une autre solution, c'est quand même le père de notre enfant" Protesta Emilie en étant persuadée qu'ils pourraient utiliser une autre technique pour empêcher Démoniaque d'alelr au bout de sa démarche.
"Oh s'il te plait Emilie, ne fait pas ta princesse de coeur, on en a déà parlé, et on a pas le temps pour trouver quelque chose d'autre"
C'est en disant ces paroles, avec un air exaspéré, que Kairi comprit que des fois, elle-même pouvait se montrer pénible pour ses amis sans qu'elle ne le fasse proches. Une fois avoir passé la porte, le trio pu voir avec horreur que le processus d'ouverture du portail était déjà lancé, et qu'ils ne pouvaient rien faire pour éviter l'inévitable. Démoniaque s'adressa ensuite à Emilie, qui le scruta quelques secondes avant de prendre la parole.
"Non, je ne crois pas qu'il va vivre dans ton monde nullisime, d'ailleurs, je crois même que je vais m'en débarrasser, ensuite, je vais tuer mes filles, et les suivres, car vivre dans un monde chaotique ne m'intéresse aps. Le processus est déjà lancé, mais je suis persuadée qu'avec tes joleis pierres, tu serais capable d'inverser le système une minute après que la première créature en soit sortie. Après c'est comem tu veux. Soit tu agis, et je vis à tes côtés, c'est la super happy end, ou soit tu ne fais rien, et la seule personne qui ne te prend pas pour un monstre te quitte définitivement pour rejoindre un monde meilleur avec le fils créé de leur union. A toi de choisir"
Disant très séreiusement ce qu'elle voulait faire, Emilie espérait que son idée percuterait les neurones de Satan et de Kairi afin qu'ils se tiennent prêt à essayer de faire ce qu'elle venait de dire si Démoniaque refusait de cèder à son chantage.
Rin
Fonda Gardien des Ténèbres du Magma Le Démon Flamboyant
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 12/08/2012
Nombre de messages : 404
Feat : Pokémon Typhlosion version humaine Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La reconquête des Ténèbres (PV Kairi) Mar 11 Juin - 20:46
Elvis avait bien rigolé en voyant les deux débiles s'écraser contre son mur invisible. Cependant, il était plutôt mitigé sur la réaction du démon. Il savait que certains avaient les oreilles sensibles, mais celui-là, c'était le premier qu'il torturait autnt sans vraiment le faire exprès. Toutefois, ses cris ne le dérangeaient pas, il était tombé sous le charme de sa voix alors il l'écoutait avec un grand sourire. Dès qu'il se tut, l'ange se tourna vers lui avec un sourire sadique.
- Comment détruire cette pourriture de famille Akuma en dix leçons, je crois que j'ai trouvé la premirèe héhéhé ! Vous êtes des barons dans la hiérarchie démoniaque, mais vous avez des gros risques de devenir un Overlord si vous continuez à accumuler autant de puissance et il faut l'éviter à tout prix
En entendant ce mot, Rin retira d'un geste vif la couverture, se relevant d'un bond en scrutant Elvis avec un regard choqué. Lui ? Un être aussi puissant ? Impossible ! Il en avait vaguement entendu parlé, mais il ne pensait pas pouvoir atteindre un jour un niveau comme celui de Bellial, par exemple. Il se trouvait encore tellement faible comparé aux autres démons. Il était gêné, confu, perdu, même Shikata avait du mal à y croire. C'était donc pour cette raison qu'on voulait l'éliminer ? Le vilain petit canard malade de la famille était-il promit à devenir un majestueux phénix ? Rin en doutait, mais après tout, pourquoi pas. Se frottant les oreilles, il scruta son interlocuteur avec un regard fixe.
- Je crois avoir suscité assez votre attention pour vous faire comprendre que la mort est la meilleure des options.
"La mort... C'est vraiment ce qui me poursuit..."
Répliqua Rin en ayant un petit sourire au coin de ses lèvres. Une idée lui vint en te^te. S'il tenait tant que cela à voir la mort de près, il allait la lui servir. C'était bien la première fois qu'il faisait appel à son pouvoir sans qu'il ne se déclenche de lui-même. Dans sa tête, il pouvait entendre Shikata lui dire d'arrêter, qu'il était devenu complètement fou et c'était sûrement vrai. Rin se mit à rigoler, comme une personne de son rang le ferait puis, il se mit à sourire grandement, ayant une expression flippante. C'est ensuite que du vent se fit sentir et soudain, il se mit à chanter, ce qui était extrêmement rare.
En chantant ce qu'il ressentait, il libéra son pouvoir destructeur. Jules et Emilie étaient à l'abri, il n'y aurait que cette saleté qui périrait. Plus son pouvoir était en train de se déclencher, plus il entendait le duo lui crier d'arrêter alors qu'Elvis était hypnotisé par sa voix. Il y avait ausis celle de Shikata que l'on povait etnendre de temps en temps et lorsque son pouvoir se fut enfin calmé, il n'y avait que de la désolation dans la pièce, comme si un ouragan venait de frapper la pièce. l'Elvis était mal en point, il crachait un peu de sang, mais avec sa magie angélique, il réusis à se soigner à temps, évitant une mort certaine. Rin, lui, était à nouveau dans le lit, il semblait être mal en point, semblant réaliser qu'il était allé trop loin. Il était en panique, les larems aux yeux, comme à chaque fois qu'il utilisait ce pouvoir destructeur. Il était à nouveau très faible, son énergie ayant été bien drainée à cause de ce qu'il avait fait. Lorsqu'Elvis eut terminé de se soigner, il se releva et avait l'air tèrs en colère, il avait une profonde envie de déferler sa rage contre le démon, mais en le voyant en mauvais état, il eut l'air étonné.
- Mais... Je ne comprend pas... Vous devriez vous sentir fier d'avoir faillit me tuer ! Un vrai démon, ça n'a pas d'émotions ! ça frappe, ça se fiche des conséquences ! Comment est-ce possible ?!
"Parce que... Ce pouvoir me terrifie.. Il me rend encore plus monstrueux que je ne le suis déjà... Je... Je ne sais pas ce qu'il m'a prit de m'en servir.."
- Un démon qui a une prise de conscience... Hmmm c'est très intéresant ! Dans ce cas, si vous êtes cosncients de vos actes alors vous êtes un bon gardien. ça vous dirait qu'on apprenen à mieux se connaître ?
Rin était au bout de sa vie, il était très faible et pourtant, il faisait de son mieux pour ne pas s'évanouir. Dans sa tête, Shikata le traitait de tous les noms, c'était d'ailleurs ses nombreuses insultes qui teanient peut-être éveillé le gardien.