Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment réveiller Emilie en dix leçons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Comment réveiller Emilie en dix leçons. Empty
MessageSujet: Comment réveiller Emilie en dix leçons.   Comment réveiller Emilie en dix leçons. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:51

Après tout ce qu'il venait d'arriver, Ailicécy était très inquiète pour Emilie. Cette dernière était toujours inconsciente, plongée dans un royaume qui lui semblait être innaccessible et pourtant, elle allait devoir insister pour qu'il lui donne des informations. Lorsqu'elle fut enfin arrivée, elle se rendit compte qu'elle se trouvait au pied de cette dernière.

- Bon soit papy il descend ou soi tu te tapes les marches, mais moi je ne passe pas, trop grand.

"ça t'arrange bien espèce de sans-coeur !"

- Ah non, je suis une invocation pas un sans-coeur héhéhé

"Pff franchement, tu ne veux même pas esseyer de franchir l'entrée ?"

Ailicécy était agacée par le fait que le loup de métal se payait sa tête en se moquant d'elle assez ouvertement. La jeune femme en tenue de mariée soupira et s'apprêtait à répliquer, mais n'en eut pas le temps car l'invocation disparut. Rattrapant Emilie avant qu'elle ne se fasse mal, Ailicécy se mit à se demander comment elle allait monter jusqu'au sommet en portant son amie dans l'armure, qui lui faisait plus penser à une mariée cadavérqiue qu'à une personne bien vivante.

_________________
Comment réveiller Emilie en dix leçons. Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Comment réveiller Emilie en dix leçons. Empty
MessageSujet: Re: Comment réveiller Emilie en dix leçons.   Comment réveiller Emilie en dix leçons. Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:44

Un portail de lumière s'ouvre près du groupe et il en sort Tom qui revenait de la Cité des Cloches. Il voyait qu'Ailicécy avait du mal à porter Emilie. Le garçon aux cheveux roux s'approche alors et porte la jeune femme délicatement pour être sûr de ne pas lui faire mal sans le vouloir. Le jeune gardien regarde les autres personnes présentes et demande : "Alors? Vous avez vu Yensid? Qu'est-ce qu'il vous a dit?"

_________________
Comment réveiller Emilie en dix leçons. Bleach10
Comment réveiller Emilie en dix leçons. Tek4e40dfe3941b88129549 Comment réveiller Emilie en dix leçons. 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Comment réveiller Emilie en dix leçons. Empty
MessageSujet: Re: Comment réveiller Emilie en dix leçons.   Comment réveiller Emilie en dix leçons. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:43

Peu de temps après que l'invocation eut disparue, Tom arriva et prit Emilie dans ses bras. Trouvant alors qu'il avait de la force, Ailicécy eut l'air admirative. Le jeune homme posa des questions et la miss eut envie de répondre. A l'instant même où elle allait prendre la parole, Yensid apparut en ayant l'air surprit de les voir ici.

- Eh bien, il me semble ne m'être pas trompé en pensant que j'avais de la visite. Que me vaut l'honneur de votre présence ?

"Euh... Bonjour... En faites, le coeur d'Emilie a faillit sombrer dans les ténèbres et cette armure est apparue pour la protèger dès qu'elle a perdu connaissance et est entrée dans le Royaume des Rêves... Euh... Comment on fait pour y aller ?"

Après avoir hésité un peu car Yensid avait une sacrée prestence et sur le coup, elle avait peur de dire des bêtises, mais elle prit très vite de l'assurence, disant alors ce qu'il s'était clairement passé. En l'entendant lui demander comment accèsdr dans cet endroit inconnu, Yensid eut l'air songeur.

- Ah... ça me rappelle la fois où deux jeunes gens intrépides ont mené de folles aventures dans ces mondes endormis. Tout d'abord, vous ferie bien de mettre votre amie dans une position plus confortable. Venez.

En l'écoutant se plonger ouvertement dans ses souvenirs, Ailicécé se mit à se demander s'il parlait de Sora et Riku, mais n'étant pas le sujet du jour, elle le suivit lorsqu'il les guida jusqu'à un étage de la tour où ils pourraient déposer Emilie en attendant d'avoir plus d'explications.]

_________________
Comment réveiller Emilie en dix leçons. Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Comment réveiller Emilie en dix leçons. Empty
MessageSujet: Re: Comment réveiller Emilie en dix leçons.   Comment réveiller Emilie en dix leçons. Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:27

Après avoir pris Emilie dans ses bras pour la porter, Tom demande à Ailicécy s'ils ont vu Yensid. Elle n'eut pas le temps de répondre parce que l'ancien maître de la keyblade apparaît en leur demandant la raison de leur visite. Ailicécy explique la situation. Il évoque alors un souvenir avant de proposer d'installer Emilie plus confortablement. Tom suit le vieil jusqu'au bureau en haut de la tour. Il remarque qu'il y avait un petit canapé. Il y pose la gardienne du crépuscule avant regarder l'homme.

"Voilà, comment est-ce qu'on fait pour s'y rendre?"


"Tout d'abord, il faut que je te prévienne, dans le Monde des Rêves, tu ne pourras pas utiliser tes pouvoirs de gardiens".


"Pourquoi ça?"


"Parce que pour se rendre dans le Monde des Rêves, il faut revenir au point de départ. Dans ton cas, ce sera Japanîmes, avant que tu deviennes gardien".


"Cela aura une incidence pour...ici? Je suis censé protéger Aurore".


"Il y a un risque pour que tu perdes tes pouvoirs gardiens, je ne vais pas te le cacher. Tu es censé les retrouver au cours de ton voyage dans le Monde des Rêves et pour cela, tu dois aller au bout".

_________________
Comment réveiller Emilie en dix leçons. Bleach10
Comment réveiller Emilie en dix leçons. Tek4e40dfe3941b88129549 Comment réveiller Emilie en dix leçons. 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Comment réveiller Emilie en dix leçons. Empty
MessageSujet: Re: Comment réveiller Emilie en dix leçons.   Comment réveiller Emilie en dix leçons. Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:51

Une fois installée, Ailicécy pouvait remarquer qu'Emilie commençait à s'agiter un peu, comme si elle faisait un cauchemar. Ailicécy avait tellement envie de l'aider et elle espèrait que Yensid leur donnerait toutes les réponses à lques questions. Lorsqu'il expliqua qu'aller dans le monde équivalait à reprendre tout depuis le début, Ailicécy comprit alors pourquoi Emilie étai tun peu agitée. Avant qu'elles ne se retrouvent, Emilie avait eut une vie très compliquée, elle était même morte une fois, donc elle connaissait déjà ce qu'il allait se passer et en songeant au long chemin qu'ils allaient devoir parcourir, la miss se dit que ce n'était pas une bonen idée que Tom l'accomapgne.

"Dans ce cas, il n'est pas question que tu viennes avec moi ! Je sais que tu aimes Emilie autant que moi, mais réfléchit deux secondes ! Ton fils, ton monde, ta princesse, beaucoup de personnes ont besoin de toi, tu ne peux pas te permettre de t'absenter aussi longtemps, cela n'a pas de sens !"

- Parce que tu penses que ta propre absence n'aurait pas d'importance ?

"Bien sûr que oui ! Qui m'attend ? J'ai beau cherché, je ne vois pas qui et de plus, je connais Emilie par coeur ! Je sais la raison de sa naissance et comment elle a été créée, je connais son enfance et son adolescence catastrophique, je connais ses peurs, ses doutes, ses rêves, ses envies... Sa vie, je l'ai vécue au travers de mon caisson de régénération. Emilie est moi et moi, je susi Emilie. Nous sommes là pour remplacer celle qui manque. Si elel disparait, je deviendrais chef des gardiens du crépuscule afin de la remplacer et si je meurs, elle sera la nouvelle princesse de mon monde d'origine ! Malgré tout... Je me vois mal vivre sans elle alors je me sens prête à affronter ses mauvais rêves les plus effreyants afin de la ramener dans le royaume du crépuscule !"

Après avoir parlé très sérieusement à Tom, Ailicéy pu entendre Yensid lui faire une remarque. Elle se retourna vers le vieux magicien et se mit à lui parler avec une grande sincèrité et détermination, qui eut l'air de plaire au vieillard.

- Tu as autant de motivations que si tu passais ton symbole de maîtrise pour devenir Maître de la Keyblade.

"Il est vrai qu'Emilie n'a jamais invoqué de Keyblade, mais moi, j'en ais une, sauf que je n'ai jamais vraiment comprit le sens de son utilisaiton. C'était un accident lorsque j'ai touché celle d'une personne plsu qualifiée"

Il était très surprenant d'apprendre cette nouvelle car Ailicécy ne l'avait jamais invoquée, ni avait évoqué son sujet, se contentant uniquement d'utiliser les arems liées à Emilie La jeune femme en tenue de mariée se concentra pour faire apparaître une Keyblade. Cette dernière avait l'air ridiculement inoffensive et semblait être un peu abîmée, donc pratiquement inutilisable.

_________________
Comment réveiller Emilie en dix leçons. Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Comment réveiller Emilie en dix leçons. Empty
MessageSujet: Re: Comment réveiller Emilie en dix leçons.   Comment réveiller Emilie en dix leçons. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:13

Après que Yensid explique à Tom ce qu'il risque de se passer quand il ira dans le monde des rêves, Tom n'eut le temps de ne rien dire parce que Ailicécy intervient. Elle lui dit qu'il ne doit pas venir avec elle vu toutes les responsabilités qu'il avait. Yensid pose une question à la jeune fille qui répond en disant ce qu'elle ressentait pour Émilie avant de passer de symbole de maîtrise. Le garçon aux cheveux roux finit par dire : "Écoutez bien, je me moque complètement de passer un symbole de maîtrise, que tu puisses invoquer une keyblade ou non. J'ai bien l'intention de sauver Émilie et je ne laisserais personne décider à ma place ce que je dois faire".

"Je vois, cela me paraît clair. Vous irez tous les deux dans le Royaume des Rêves. Êtes-vous prêts?"


"Oui".

_________________
Comment réveiller Emilie en dix leçons. Bleach10
Comment réveiller Emilie en dix leçons. Tek4e40dfe3941b88129549 Comment réveiller Emilie en dix leçons. 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comment réveiller Emilie en dix leçons. Empty
MessageSujet: Re: Comment réveiller Emilie en dix leçons.   Comment réveiller Emilie en dix leçons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réveiller Emilie en dix leçons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Very Bad Day [PV : Emilie]
» Un réveille douleureux. Pv Emilie
» Relations d'Emilie (En cours)
» Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo)
» Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine du Crépuscule :: La Tour Mystérieuse-
Sauter vers: